[ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le Chant de  la Brume [Pv Molly] Empty [ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Mer 25 Mai 2011 - 20:01

Il faisait frais, il faisait froid. Il faisait toujours froid à Fla’Or, mais le temps s’adoucissait un peu, mais les capes d’hiver étaient toujours de mise. Eeva portait la sienne, elle était noire avec un peu de fourrure d’un blanc immaculé aux bordures. C’était de la fourrure de blanchon, un bébé phoque, très recherchés pour sa fourrure blanche mais aussi protégé. La cape lui encerclait élégamment les épaules, le reste était noir, en fourrure de démolosse au dessus, formant comme un pelage ras et noir de jais et en fourrure de typhlosion à l’intérieur, la protégeant efficacement du froid polaire. La cape balayait le sol à chaque foulée de son porteur et était nouée par des attaches en argent. De loin, elles ressemblaient à de simples boules en argent, mais de près on devinait le visage d’une tête de mort. C’était en réalité un petit trésor qu’elle portait sur les épaules, piratée à une quelconque femme riche il y avait de cela des années. Mais sa provenance importait peu à Eeva, elle ne culpabilisait en rien de son passé et ne l’aurait pas mise de côté simplement à l’excuse d’avoir changé de vie.

Rapidement, la banquise laissa place à une immense plaine blanche. De temps en temps, une branche ou un caillou brisait la pureté du sol. L’aube se levait et les rares arbres se détachaient du ciel bleu et rose pâles, malades, en une tâche noire. Eeva n’était pas romantique et ne prétendait pas l’être, toutefois elle trouva le paysage très beau et regarda droit dans les yeux le soleil qui peinait à transpercer la brume épaisse du matin. L’air sentait encore bon la nuit et c’était probablement le meilleur moment pour chasser le pokémon. Il y avait quelques pokémons de glace dans la région, mais Eeva ne connaissait pas très bien les terres enneigées, parce qu’elle n’était pas forcément faciles à explorer et surtout parce qu’elle n’avait jamais prit le temps de le faire. La rousse se parla à elle-même et fit sortir trois pokémons simultanément : Un Givrali qui s’étira comme un chat, un Nosférapti… Et un Kokiyas, qui bien que sur terre, eut l’air d’apprécier la neige. Le coquillage comment à ramper dans la neige, sortant sa longue langue à intervalle régulier.

« Allons-y ! Voyons un peu quelles glaces pouvons-nous trouver ici ! »

La rousse avait l’air de bonne humeur et ses pokémons partirent en tout sens. La Givrali se mit au trot allant fureter ça et là, le Nosférapti prit les airs et envoya des ondes un peu partout, alors que le Kokiyas s’enfouissait sous la neige.


Dernière édition par Eeva Slanzar le Mer 10 Aoû 2011 - 19:04, édité 1 fois
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le Chant de  la Brume [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Message par Molly Hale Dim 19 Juin 2011 - 14:04

"Maria ai subeki hito ga ite
toki ni fukaku fukai kizu o oi."

« Maria, il y a quelqu'un qu'il me faudrait aimer,
dans les moments où je dois supporter de profondes blessures. »

[Je précise que Molly a les mains entravées par des chaînes, enroulées à la façon de menottes autour de ses poignets, et qu'elle a soudées au milieu avec son pouvoir élémental. Elle n'a aucune intention de les retirer. Je posterai ce HRP en début de topic aussi longtemps que les mouvements de Molly seront entravés.]

La brume du matin. L'immensité blanche et sauvage, à perte de vue. Le froid habituel du pays de l'Eau. Le vent glacé malgré le printemps naissant.

Le Rien.

La jeune femme marchait depuis un certain temps déjà. Elle ne savait même plus si elle avait dormi ou non la nuit précédente. Peut-être pas. Mais quelle importance, après tout ? Dans ses cheveux que les reflets roux - leur couleur initiale - ne parvenaient à éclaircir, ternes comme ils étaient à présent, la petite Zigzaton orpheline de dresseur se cachait, lovée dans le cou sans chaleur de la Flamenoise. Molly avait tellement maigri. Elle ressemblait à une ombre solitaire et errante, ce qu'elle était, en fait. Elle avait fini par quitter la tombe d'Adearic, mais ne savait pas vraiment où aller. Retourner chez ses parents ? Elle n'en avait pas la force. Ils lui demanderaient sans doute ce qu'elle avait vu et fait durant son voyage, et elle n'avait aucune envie de le leur dire. Peut-être un jour, plus tard. Bien plus tard. Mais pas maintenant. La douleur était encore trop présente, sourde, lancinante par moments. La douleur d'avoir perdu l'être cher. Celui qui lui avait promis une vie radieuse à ses côtés. Il était sous terre, caché par une pierre grossière et sans ornements, sur un champ de bataille désormais vide et désolé.

Absorbée dans la contemplation du l'horizon et pourtant absente, Molly ne vit pas le Pokémon d'un bleu pâle, presque blanc, qui s'approchait. Ce fut le grognement de la Grahyena qui l'accompagnait qui lui fit baisser les yeux. La Givrali s'était arrêtée net devant la menaçante louve aux crocs découverts, prudente. D'un air distrait, la jeune femme lui demanda de laisser ce Pokémon tranquille. A contrecoeur, la Grahyena cessa de grogner, non sans détourner son regard plein de haine de la bête de glace. Hyorin, la Stalgamin du défunt, qui refusait de rester dans sa prison de peur de n'en jamais plus ressortir, se réfugia derrière la jambe de Molly, sans doute apeurée par la louve noire et grise. Il fallait dire qu'elle était sauvage, qu'elle avait été maltraitée, et qu'elle n'avait été soignée et prise en main par l'humaine que très récemment. Elle était encore maigre, même si l'amélioration était bien visible. Et, surtout, elle dégageait quelque chose de dangereux. Elle n'écoutait que Molly, et encore. Cela ne tenait qu'à un fil. Rien ne l'empêcherait, si elle le voulait, de partir aussi subitement qu'elle était venue. Dernier point : elle n'avait pas de Ball. Non seulement elle n'aurait pas accepté d'y être enfermée, mais cela n'avait même pas effleuré l'esprit de la dompteuse. Tout était si incertain pour elle qu'elle se moquait pas mal de savoir si le Pokémon qui avait décidé de l'accompagner effrayait les autres. Elle n'avait vu personne en dehors de ses compagnons depuis des semaines. Elle doutait même de sa capacité à pouvoir se mêler à nouveau à une foule, un jour.

Toujours était-il que la renarde bleu pâle avait un dresseur, ou plutôt une dresseuse. En effet, celle-ci s'avançait pour rejoindre son Pokémon. Elle portait un manteau d'hiver assez luxueux, et dont la couleur blanche tranchait avec ses cheveux roux. Oui, elle était rousse, comme Molly avant qu'elle ne subisse ce terrible empoisonnement qui avait failli lui coûter la vie. Et ses yeux étaient bleus, comme ceux de Molly avant. A présent, un voile rougeâtre les avait recouverts et, même si elle n'en savait rien - elle n'avait pas eu l'occasion de se voir dans un miroir depuis bien longtemps -, il était peu probable qu'ils retrouvent leur couleur d'origine. Une malédiction ? Peut-être. Et le chagrin dans lequel elle était plongée n'arrangerait sans doute pas les choses.

L'inconnue devait avoir le même âge que Molly, environ. Contrairement à la jeune veuve, elle était de bonne humeur et disposée à discuter. Se forçant à engager la conversation (elle qui était si bavarde auparavant), Molly dit d'une voix douce et lasse :


« Il fait frais, ce matin. Je suis désolée pour son comportement. Elle n'aime pas grand-monde, en vérité...Elle s'appelle Hecate, et voilà Taka et Hyorin... »

La Grahyena se détendit quelque peu en entendant le nom que Molly lui avait donné - elle en aimait la sonorité - tandis que Taka pointait timidement le bout du museau pour voir qui était cette femme perdue comme eux au beau milieu de la banquise. Hyorin, elle, toujours aussi timide, osa darder un oeil sur l'humaine, puis faire un petit pas de côté pour être visible.

« Je suis Molly, et je viens de Flamen. »

C'était peu de choses, pour commencer. La Molly enjouée et loquace avait laissé place à une jeune femme usée par les malheurs et la peine. Elle mettrait du temps à guérir, mais le premier pas venait d'être fait : elle venait de s'adresser à un être humain pour la première fois depuis des semaines. Le chemin était désigné.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le Chant de  la Brume [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Dim 19 Juin 2011 - 15:04

[J’aimerais bien qu’on arrête de powergamer mes personnages… Donc je reprends.]

Seule dans la lande, Eeva se tenait debout, droite, laissant faire ses pokémons qui trouveraient bien mieux qu’elle les pokémons de la région. Sa cape noire dissimulait entière son uniforme d’arène, qui se fondrait à merveille dans le paysage. Mais qui ne lui tiendrait certes pas chaud. Sa chemise cyan foncé et sa veste blanche par dessus et sa jupe du même bleu que la chemise, étaient assez légers, enfin trop pour la banquise où régnait un froid polaire. Pour une arène, c’était convenable. Sa cape était longue que même ses bottes n’apparaissaient que lorsqu’elle marchait, de longues bottes de cuir noir. Le Nosferapti se promenait, semblait-il, un peu au hasard et librement tant que le soleil n’était pas complètement levé. Le coquillage avait disparut sous la couche de neige, bien qu’Eeva puisse percevoir un léger tunnel, comme une taupe creuserait la terre. La Givrali disparut vite, mais pas totalement, sa fourrure semblant être une tâche de neige sombre sur la lande. Elle furetait, comme un chien, zigzagant dans la neige. Elle poussa un cri et bondit au-dessus de la neige dans un manège étrange. Un véritable saut en hauteur, et retomba sur une chose qui après un hululement plaintif, finit par s’envoler. C’était un hoothoot. De loin, Eeva fit signe à la renarde de le laisser s’enfuir ; elle cherchait des pokémons de glace en particulier. Au-dessus, le vampire lança un cri social, bien audible pour Eeva. Il voletait, plus ou moins en cercle et la rousse se dépêcha. Mais une fois de plus, ce n’était pas tout à fait ce que voulait la championne ; c’était un troupeau de cerfrousse. Elle fit signe au vampire qui s’en alla ailleurs. Au terme d’un certain temps passé dans la lande, Eeva aperçut une silhouette perdue dans la neige. Il était assez rare de voir une personne seule dans la lande enneigée, surtout si tôt le matin. Mais bon, c’était là son droit. Enfin, elle n’était là pour faire la causette. La Givrali continuait sa route, avançant au hasard, se dirigeant vers la forme. La renarde était de nature sociale et loyale et ne semblait que mal représenter sa race, elle était plus chaleureuse que froide. Elle avança sans crainte et même l’attitude de la Grahyena ne l’impressionna pas plus que cela. Mais il fallait dire que la renarde avait de l’expérience à ce niveau, de part la vie qu’elle avait avec Eeva une bonne décennie et son statut de champion pokémon, qui lui faisait rencontrer des créatures parfois plus agressives et menaçante les unes que les autres.

Toujours en mouvement et trottinant, la Givrali ne prit pas les grognements de la créature pour elle. La piste l’avait menée droit au Stalgamin que la renarde regardait avec une certaine envie. Elle avait trouvé sa cible, malheureusement, ce pokémon n’était pas sauvage… La Givrali regarda ensuite Molly, qui intimait à l’hyène de ne pas l’attaquer et lança un regard par dessus son épaule gelée, cherchant sa maitresse du regard. Elle se retourna et se mit à japper. Attiré, le vampire ne tarda pas à arriver, lui répondant par cri social et à voleter autour de la dresseuse, intéressé par cette nouvelle venue. Au loin, Eeva avait très bien entendu et ramassa son Kokiyas qui fit sortir le bout de sa coquille. Le mollusque en main, Eeva arriva bientôt à hauteur de ses pokémons, de la personne… Et du Stalgamin qu’elle remarqua aussitôt. Dommage, c’était manqué encore. Eeva portait toujours sa cape noire entièrement fermée. Sur cette cape, on pouvait voire une bordure un peu rousse, couleur des fourrures bicolores des démolosses. Dire qu’Eeva était disposée à discuter était une fausse vérité. La rousse n’était pas bavarde et pas encline à se lier aux autres, même pour seulement passer le temps. Elle était sombre et assez spectrale. Elle aurait pu simplement passer son chemin, sans rien dire et ne rien faire d’autre que lancer un regard à la jeune femme, si celle-ci n’avait pas engagé la conversation. Eeva dévisageait sans problème de conscience la jeune femme. Elle était plus jeune qu’elle et elle semblait déjà usée par le temps. Pour elle qui avait voyagé toute sa vie et participé à bon nombre de chose, elle ne mit pas longtemps avant de se dire que cette demoiselle là, s’était mangée la guerre de plein fouet. Ce n’était pas difficile, elle avait l’air d’un cadavre ambulant presque. Elle était complètement ravagée en fait… Mais Eeva n’eut pas de pitié pour elle, ni de compassion. Ce n’était pas son genre.

« Comme toujours dans la banquise… » Dit-elle, par simple politesse. « Hum… Elle a l’air bien sauvage… » Commenta t-elle.

Elle n’avait pas vu la réaction de l’hyène sur sa renarde, mais celle-ci était de toute évidence encore agressive et Eeva, loin de se laisser impressionner la regarda droit dans les yeux. Elle aimait ce genre de caractère, tranché et sombre. Mais elle était là pour des type glace et non pas ténèbres, dommage, car si cette fille était dépassée, Eeva l’aurait bien prise à l’entraînement.

« Eeva Slanzar, Championne de Fla'Or » Se présenta-elle.


[Loool, je dois Eeva sociable… Mais ça existe pas ça XD]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le Chant de  la Brume [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Message par Molly Hale Mar 19 Juil 2011 - 18:25

Alors que l'inconnue la dévisageait sans vergogne, Molly, pas embarrassée pour un sou, la laissa faire à sa guise. Elle n'avait cure d'être observée, et ce quel que soit le regard porté sur elle : elle se doutait bien qu'après tout ce temps passé dans les terres froides et inhospitalières de Mizuhan, elle devait ressembler à un élément du décor, ou bien jurer avec ce dernier, étant donné l'apparence de cadavre qui était désormais la sienne...

La jeune rousse répondit d'un ton poli qu'il faisait, pour ainsi dire, toujours froid sur la banquise. Se disant que ce matin, pourtant, le vent était particulièrement cinglant, elle crut bon de ne pas répondre, puisque, de toute manière, c'étaient des paroles inutiles. Des paroles qui partiraient dans ce vent, justement. Tout n'était que vent, volant et tourbillonnant, et plus rien, non, plus rien n'avait de valeur. Plus rien, depuis que...

Le commentaire de l'inconnue sur le comportement de la louve noire fit revenir Molly sur terre. Sauvage, hein... C'était le moins qu'on pût dire. La Flamenoise ne savait même pas comment elle faisait pour se faire obéir d'elle. Peut-être la traversée de l'Enfer ensemble. Elle ne voulait même pas savoir. Elle ne voulait plus rien savoir.

Cependant, puisque Molly s'était présentée, l'autre humaine fit de même, et il s'avéra qu'elle était la championne d'arène de Fla'Or. Depuis combien de temps la veuve d'Adearic était-elle déconnectée de la réalité pour ignorer que Naky avait quitté son poste ? Elle ne connaissait pas le jeune homme personnellement, mais elle savait tout de même le nom des champions de chaque pays. Eeva...championne...dire qu'elle avait prévu de défier Naky en combat double avec Adearic...la seule pensée du nom de son fiancé désormais six pieds sous terre la fit divaguer à nouveau, et ce furent encore les grognements sourds de sa Grahyena qui la ramenèrent à la réalité. Quoi, encore ? Elle avait vu un fantôme ou quoi ? Mais c'était bien plus simple que ça : en effet, Eeva fixait la louve droit dans les yeux, ce que cette dernière avait pris comme une menace. Et dire qu'elle s'était mise à grogner avant même que la championne ne se présente...et Molly ne l'avait même pas remarquée...

L'animal avait des yeux fous, agrandis par la haine, avait découvert ses crocs qui dégoulinaient de bave et, muscles tendus, s'apprêtait à sauter sur la rousse. En baissant les yeux vers son Pokémon, elle lui posa la main du mieux qu'elle put sur le crâne et dit d'une voix douce :


« Hecate, s'il te plaît. Je ne veux plus voir mourir personne. Alors arrête. »

A contrecoeur, Hecate consentit à se calmer, s'assit lentement, puis leva les yeux vers sa « dresseuse ». Elle y lut tant de lassitude et de chagrin qu'elle finit par donner un coup de museau dans la paume de Molly pour la consoler. C'était la première fois que l'humaine agissait ainsi, la touchait et lui demandait quelque chose aussi sincèrement. Après tout, elles avaient autant souffert l'une que l'autre, presqu'ensemble, et pour les mêmes raisons. C'était la seule susceptible de la comprendre. Le petit coup produisit un bruit métallique, faisant s'entrechoquer les maillons de la chaîne entravant les mains de la jeune noble. C'en fut trop pour Hyorin, qui bondit de terreur et se précipita vers la Givrali d'Eeva pour se cacher derrière elle.

« Hyorin, tu n'as rien à craindre. Hecate n'est pas un mauvais Pokémon... »

Mais Hyorin tremblait de peur et jetait des coups d'oeil à la championne d'arène. Molly avait trop changé, elle s'était presque laissée mourir, elle avait fait ami-ami avec la créature qui avait tué Adearic - bien que sa morsure n'ait fait qu'accélérer une mort déjà certaine - et, pour finir, elle s'était attaché les mains... Elle était devenue folle...et elle disait qu'Hécate n'était pas « un mauvais Pokémon » ? La Stalgamin refusait tout bêtement de continuer à vivre avec elle. Si Taka considérait qu'elle n'avait plus que Molly en guise de famille, Hyorin, elle, en avait trop peur pour poursuivre la vie avec elle.

« On dirait qu'elle en a fini avec moi », dit Molly d'un ton monocorde.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le Chant de  la Brume [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Mer 20 Juil 2011 - 17:29

Ressembler à un élément du décor ? Dans un cimetière peut-être, mais là, Molly –puisque c’était là son nom- jurait parfaitement avec la pureté et la blancheur extrême de la banquise ! Enfin, heureusement pour elle, Molly n’en avait pas fait la remarque, ce qui lui évitait à coup sûr ce genre de réponse de la part d’Eeva… Parce que cela ne l’aurait pas mise de travers de sortir un truc du genre. Mais bon, ça ne devait être qu’une question de point de vue, encore une fois. Les discussions polies, Eeva s’en moquait pas mal et à vrai dire, cela l’ennuyait plus qu’autre chose. Si elle avait voulu parler au gens, elle serait devenue bonne sœur ou un truc de ce genre qui consistait à encourager les gens à se confier, mais très peu pour elle. Les visites qu’elle recevait sous son dôme étaient déjà limite de trop, mais puisque c’était tout ce qui lui restait, elle encaissait sans trop de mal ; et puis il fallait le dire, son côté asocial collait très bien avec l’atmosphère de l’arène. Elle en revanche, était complètement dans le décor en gardant le même ton. La rousse se doutait que cette gosse avait quelques problèmes, mais franchement, elle s’en foutait, à chacun sa vie. Molly ne répondit en rien, mais elle lui sembla réagir toutefois quand elle parla de sa hyène. Eeva était captivée par son regard, sans lui rendre les sentiments, mais ne la quittait pas des yeux. Elle n’était pas dupe et avait des animaux depuis suffisamment longtemps pour deviner ce qui se tramait dans la tête de ce cabot, bien sûr que regarder un canidé dans les yeux était synonyme de défi et Eeva ne se privait pas de le faire, elle voulait juste voir jusqu’où irait l’hyène. Le Grahyena ne lui faisait pas peur, elle en avait vu d’autre depuis le temps… Il lui était déjà arrivé de devoir tuer un pokémon à main nue pour sauver sa peau, ce n’était pas le problème si l’on pouvait dire. Finalement, l’intervention de Molly mit fin à cette petite démonstration de force, Eeva ne quitta l’hyène des yeux que quand celle-ci eu lâché son regard. Joute gagné en quelques sortes.

Encore un peu sauvage, ce qui n’aurait pas dérangé outre mesure Eeva, mais ça ferait un bon cabot ça, avec quelques notions de dressage. La rousse avait également remarqué les chaînes et devinait. Franchement, ce genre d’attitude, c’était d’un mélodramatique à vomir. Manquerait que ce ne soit plus qu’une bourgeoise et ça ne l’étonnerait pas… Ils étaient bien les premiers à ne supporter aucun petits chocs dans leur petite vie bien proprette et rangée, ce n’était pas elle qui irait les plaindre ! Ces gens là ne lui inspiraient que du mépris. Si elle avait du agir de la sorte à chaque qu’il y avait eu un drame ou qu’elle avait perdu quelque chose mais morbleu ! Elle aurait fini par s’attacher à une encre et a se jeter dans la mer ! Mais elle n’en montra rien, après tout ça n’était pas son problème, tout allait bien pour elle ! Il fallait bien que la chance change de camps de temps-en-temps tout de même. Le Stalgamin, jusque là immobile, sursauta violemment et alla directement se planquer derrière la renarde, qui la regarda d’un drôle d’air. Eeva de même, sans expression plus haute qu’un léger mouvement de tête en arrière, ses yeux qui s’exorbitèrent un moment suivit des sourcils qui se levèrent. Allons donc ! Molly eut beau essayer de la réconforter, la bestiole tremblait si violement que si elle avait été plus grosse, elle aurait pu fendre la glace ! La Givrali alla d’emblée se coller contre la petite créature, très sociale, pour la réconforter. Il sembla à Eeva, en observant attentivement les unes et les autres, que la Stalgamin avait plus peur de sa propre dresseuse que de l’autre pokémon. Ce qui évidement, donna une idée à Eeva qui avait toujours gardé son propre intérêt à portée de main. La Stalgamin n’avait pas l’air de croire Molly, ni même avoir envie de la rejoindre. Elle regarda Eeva un bref instant, ce que cette dernière interpréta peut-être à tord comme une supplication. Mentir, Eeva savait faire, elle était venue pour mettre la main sur un pokémon glace et il lui semblait qu’elle n’était pas loin de pouvoir en obtenir un.

« Cela n’a pas l’air de tellement la convaincre. » Constata Eeva. « Je pourrais effectivement peut-être la garder. » Dit-elle d’un ton faussement, mais merveilleusement vrai, pensif ; comme si elle n’avait pas déjà décidé de mettre la main sur cette occasion.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le Chant de  la Brume [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Message par Molly Hale Lun 8 Aoû 2011 - 16:29

Quelle scène singulière. Le regard de Hyorin avait du mal à rester fixé sur la jeune femme qu'elle avait pourtant veillée lors de sa longue convalescence, tandis que Molly, ne sachant même pas si elle était triste ou résignée de voir la Stalgamin réagir ainsi, avait l'air de la regarder sans la voir vraiment. Plutôt étrange, comme revirement de situation. Mais après tout...

La chose s'imposa soudain comme une évidence à l'esprit de la jeune femme. Elle ne pouvait pas garder Hyorin. C'était tout bonnement impossible. Le Pokémon avait peur d'elle, et Molly ne voulait pas de sa présence à ses côtés, puisqu'elle n'inspirait que crainte et dégoût à la créature. Et puis, la rousse lui proposait de garder la Stalgamin. Elle avait ça en tête depuis le début...c'était clair. En y réfléchissant un peu mieux, Molly se dit que la Givrali était peut-être dressée pour pister certains Pokémon. C'était plausible. Elle avait averti sa maîtresse en voyant Molly et ses Pokémon, mais sa cible était sans doute Hyorin.

C'était presque trop beau pour être vrai, en vérité. Mais la championne d'arène avait d'autres Pokémon, ils semblaient bien traités...Molly n'avait aucune raison de retenir Hyorin.

Aucune.


« Alors...prenez-la. Elle sera mieux avec quelqu'un d'autre. »

C'était simple et rapide, mais il n'y avait pas besoin de plus. Des paroles laconiques, mais il n'en fallait pas plus. Elles se séparaient. Point. Alors que la Grahyena levait les yeux vers Molly, cette dernière murmura :

« On s'en va, Tamekyn. »

Un éclair jaillit d'une Ball enfouie dans le manteau de Molly, laissant apparaître un Ponyta à la crinière bleutée. Dans ses yeux, une lueur disait clairement qu'il ne laisserait pas l'étrangère - ou même l'un de ses Pokémon - s'approcher davantage de sa dresseuse. Il se colla à elle, la laissa se hisser sur sa selle, patiemment (les mains liées de la jeune noble ne lui facilitaient pas l'affaire) et gratta le sol gelé avec son sabot, sans cesser de fixer Eeva. Alors, Taka attrapa la Ball de Hyorin dans son museau et la lança dans les airs avant de la frapper avec sa queue pour l'envoyer vers la rousse.

« Peut-être que nous nous reverrons un jour, Eeva. Adieu, Hyorin. »

La petite Zigzaton se cramponna au col de Molly tandis que la Grahyena lançait un dernier regard à la championne d'arène. Puis, Tamekyn s'élança, Hecate courant tout près de lui, et ils disparurent dans la brume...


[Topic terminé pour moi, désolée de la lenteur, mais un topic aussi triste u_u]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le Chant de  la Brume [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Mer 10 Aoû 2011 - 19:01

Pour sa part, ça n’était pas si étrange pour Eeva. Des choses, elle en avait vues… Et elle était loin d’être au bout du chemin, elle verrait bien pire encore et sans doute bien mieux tout au long de sa vie. Le fait est que personne n’est épargné et c’est tout. La rousse observait bien plus qu’elle ne le semblait, la réaction des uns et des autres l’intéressait. Quoiqu’il en soit, il lui sembla que Molly se résignait à la question, ce qui dans le fond l’arrangeait. Dire qu’Eeva ne voyait que prendre la pokémon depuis qu’elle l’avait vu était une erreur. Déjà parce que personne ne pouvait le savoir, la femme ayant bien des atouts à cacher ce qu’elle ne voulait pas montrer et ensuite parce que c’était faux. Si la petite avait été sauvage, certes, elle n’aurait pas attendu. Mais de là à dire qu’elle le lui aurait prit de toute façon… Enfin, cette gosse ne pouvait qu’ignorer qu’Eeva avait déjà fait cela par le passé et que si elle avait voulu recommencé, cette petite Molly ne s’en serait pas rendu compte. Eeva avait déjà volé des pokémons qu’elle avait gardé pour son propre compte et malgré les années, cela avait fini par la desservir, voire lui coûter la vie. Elle ne referait pas la même erreur une seconde fois. Le crime paye, mais dans une certaine mesure et à condition d’en savoir toutes les conséquences. Quoiqu’il en soit, si cette bécasse bourgeoise ne supportait plus la vie a point d’abandonner son pokémon, Eeva ne se ferait pas priée pour ramasser celui-là. En vérité, elle avait toute les chances de l’avoir ce pokémon et elle savait même que la gosse finirait par craquer. Il fallait parfois juste peser et prononcer les bons mots, et c’est ce qu’elle avait fait… La réponse tomba comme un couperet, la Givrali tourna une oreille et Eeva devina ses pensées : c’était tout simplement indigne d’abandonner ainsi ses compagnons. Le vampire était plus philosophe, mais gardait ses opinions pour lui, quant aux autres, ils étaient plutôt contents de voir un nouvel allié et futur ami dans leur petite équipe. Eeva ne montra pas sa satisfaction devant la faiblesse d’esprit de Molly : cela l’arrangeait beaucoup trop.

Eeva eut un regard de dédain pour le canasson lorsqu’il apparut en faisant son petit manège. Tu parles ! Comme si elle avait comprit, Eeva pensa qu’il lui suffirait d’une gerbe d’eau de sa part pour le renvoyer dans sa pokéball en pleurnichant. Comme si un misérable poney allait lui faire peur ave des menaces aussi pitoyables… S’il lui avait prit l’envie de faire quelque chose, ce n’était pas une espèce de saucisson de cheval de feu qui aurait pu y faire grand-chose… Enfin, laissons-les à leurs douces illusions, tant que cela nous arrange, n’est-ce pas ? Eeva regarda le groupe s’éloigner avec patience en s’accroupissant. La Stalgamin vint la coller. Le Zigzaton envoya une pokéball, mais Eeva la laissa tomber dans la neige. La créature des glaces la regardait avec un air angoissé. Ce fut la Givrali, qui tirant Eeva de sa rêverie, poussa du museau une pokéball accrochée à sa ceinture. Un mouvement de tête imperceptible d’Eeva donna le signal qu’attendait la Givrali ; elle chargea la petite balle qui vola en éclat à son contact. Eeva, qui ne s’était pas relevée, se tourna vers la Stalgamin et lui proposa donc d’intégrer son équipe et de prendre sa place de compagnon parmi eux, moyennant une nouvelle pokéball, un nouveau nom et une nouvelle vie. Un peu hésitante mais frissonnant d’effroi en regardant la silhouette de son ancienne gardienne, la créature accepta, se disant que l’avenir ne pouvait être pire que ce qu’elle laissait derrière elle. Eeva n’avait pas répondu à Molly et l’avait laissée partir sans la retenir. Lorsqu’elle eut complètement disparu, la rousse se releva et laissa la Stalgamin rentrer d’elle-même dans sa nouvelle balle. L’équipe de la championne était maintenant au complet. Ou du moins, comme au départ et si jamais les deux autres revenaient, elles ne seraient pas lésées de leur place de championnes pokémons. Toujours était-il qu’Eeva sentait une affinité différente avec son vampire et la nouvelle qu’avec les autres… Ils avaient une part d’ombre, comme elle.


[ ;) Merci pour le rp, à une prochaine fois j'espère ^^ ]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le Chant de  la Brume [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] Le Chant de la Brume [Pv Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum