Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuro Empty Kuro

Message par Kuro Mar 12 Avr 2011 - 22:29

-Nom: Kuro
-Age: 16
-Activités: Jeux Vidéo, Dessin, et écriture
-Comment j'ai découvert Erasia? Mon amie Yùn m'en a parlé fièrement et je me suis senti très tempté de venir rejoindre ce Forum.
- Quelle est la couleur du chat ? code ok par Kairy

MON PERSONNAGE[b]
-[b]Prénom
: Kuro( diminutif de "Kuro Fùdoru" qui est "Foudre-Noire")
- Nom: Arashi ( Maison de la " Tempête ", Ancienne maison maintenant très faible et qui n'a que très peut de membres vivants)
- Sexe : Masculin
- Âge : 19 ans
- Pays : Nalcia
- Job de base: dresseur/coordinateur
- Biographie, histoire du personnage :
Kuro était né un jour de grand Orage, dans la maison principale du clan Arashi. Le moment où il fut sortit du ventre de sa mère, un violent éclair Noir zébra le ciel et le bruit de son tonnerre ne se fit pas entendre, et sùrs du fait que ceci était un grand signe des Légendaires, on lui attribua le nom de "Kuro Fùdoru". Ensuite on remarqua que son corps avait été marqué par le puissant flash noir dans le ciel. Il avait sur le dessus de sa main gauche une marque noire qui ne sessait de changer tous les jours. Son oeil droit était rouge sang, et, au fil du temps, le rouge dominant laissa place à un oeil noir avec une pupile rouge sang.
Le temps passa, et le jeune Kuro allait à l'école dans le Sanctuaire du Vent surplombant la plaîne de la Liberté.Tout au long de sa scolaritées, il fut un élève modèle mais tou se moquait de sa mèche qui lui couvrait le coté droit de son visage. Un jour, lors d'une sortie pour voir les pokémons, Kuro se trouva émerveillé. Il regardait les Airmure et les Roucools voler autour de lui et sentait un sentiment de passion envers ces pokémon. Soudain une énorme bourasque lui souleva sa meche et avant qu'il ne la remette tous les èlèves virent cet oeil maudit et ils le rejetèrent de toutes leurs activitées après ce jour fatidique. 5 ans plus tard Kuro devint une comère sur les pokemons mais personne ne l'appreciait, et, le pire arriva. Un jour en rentrant chez lui il vit que tout les gens respectables du sanctuaire, d'habitude calmes et respectables se mirent a piller et détruire le manoir de la maison Arashi. Kuro dans les ombres regarda le masacre et cette scene restera a jamais incrustée dans sa rétine.Après cette scene horrifique,Il rentra dans sa demeure qui fut brisée a coups de bourasques et de fouets d'airs. Il vit ses membres de famille mort suffoqué et lacéré par les vents des villageois. Il reconnut son père qu'il adrorait pour ses histoires et il prit le collier de son père, qui était, à ce qu'il y parait, son héritage. Une des glace que son père avait réussit à ramener lors d'une rencontre dangereuse avec le légendaire Darkrai, une histoire qu'il n'a jamais pu raconter a kuro en entier. Toutefois, il savait que certains mebres de la familles étaient déja partis et ne reviendrais que beaucoups plus tard. En sortant de son ancienne demeure en ruines, un villageois le vit et il hurla "Disparait, enfant maudit! Tu as perturbé la paix de nos esprits et tu dois ètre abbatu pour avoir souillé notre sanctuaire!" Le Maitre élémentaire le frappa de toute sa puissance et le progeta au loin avec une puissante lance des tempètes, et, comme il le souhaitais,fit tomber Kuro de la montagne. IKuro fut sauvé par un Airmure qui le rattrappa en plein vol. Mais dès qu'il s'était relevé et qu'il le regarda, son oeil maudit effraya l'Airmure et Kuro s'enfuit en courant vers un abri...
Plusieurs années se sont écoulées et kuro arrivait à Alfen, Capitale majestueuse du pays du Vent.En approchant de la ville, il voit une famille de Mangriff qui marchent et l'un des petits Mangriff avait un problème à sa patte, et il tombe.Kuro se presse pour aider le pauvre évanoui et la mère le regarda et tourna le dos et partit avec tous les autres mangriffs derrière elle.Laissant Kuro et le bébé Mangriff ensemble pour se débrouller seuls dans ce monde cruel.
- Caractère : Kuro, après sa dure enfance, il devint froid aux étrangers et solitaire, mais, au fond, ne cherche que de la compagnie. Il peut être, doux et compréhensif mais de l'exterieur il semble froid comme un tueur. Depuis l'incident il evite de parler de son enfance et se concentre sur sa vie présente. Il est captivé par sa marque sur sa main et a decouvert que celle ci lui avait donné le pouvoir de modifier les ombres et bien que ceci ne puisse rien faire il essaie de devenir un maître des ombres pour pouvoir appliquer son plein potentiel. Il partit dans la voie des pokemons, Se persuadant de ne pas devenir comme les assassins au sanctuaire qui étaient tout des élémentaires endurcis. Il a un grand coeur pour les pokémons et il essaie de le garder fermé au personne mais certaines pouront certainement faire un contact. Pour cette raison précise, même malgré le fait qu'il ignore tout de devenir un maitre dresseur il s'efforce de devenir un maitre digne de ce Mangriff qui, lui aussi, avait été abandonné. Il n'aime pas monter de peau à part ses mains et le coté gauche de son visage.. Il est tenace et physiquement faible mais étonnament résistant à toutes sortes de situation extrèmes après ses voyages diverts.
- Description physique : Kuro a une chevelure noire et très longue avec des teintes blanche sur les pointes, du fait du nombre de chocs qu'il a subit. Un énorme mèche qui lui masque la moitié droite de son visage et son oeil rouge et noir maudit qui peut glacer le sang de presque quiquonque le regarde dans les yeux. Sur sa main droite un symbole est présent et il représente souvent l'état d'ame de Kuro et il peut changer aléatoirement de forme. il porte des vetement noirs qui lui masquent tout le corps et il porte aussi un long manteau noir avec des bordures rouges. Il porte aussi en pedentif le collier de son père qu'il garde en souvenir de ce massacre de sa famille.
- Particularités: ses fruits preférés sont les tomates, Il aime les roses. Il fait des cauchemars récurents . Il prends les coups pour ses camarades.
- Futur envisagé: Maître des Ombres
- Premier Pokémon : Mangriff
- Sexe du Pokemon : Femelle
- Image ou dessin: à venir, le temps que j'y travaille.
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Aucune complaintes pour l'instant. Tout a l'air parfait.


Dernière édition par Kuro le Mer 13 Avr 2011 - 16:44, édité 2 fois
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

Kuro Empty Re: Kuro

Message par Kajin' Nezumi Mer 13 Avr 2011 - 9:38

Bonjour et bienvenue.

Alors, je constate qu'il y a pas mal de fautes mais je pense que ce sont surtout des fautes de frappes

atribua => attribua
debrouller => débrouiller
armure => Airmure non...?

De plus... Je pense que le nom des Pokémon porte une majuscule et ne prend pas de S, vu que c'est un nom propre, m'enfin c'est que mon avis... Bref, je pense pouvoir valider ta fiche, tu obtiens 5 pts de pays et 11 pts d'histoire.

Bon RP parmi nous.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kuro Empty Re: Kuro

Message par Kuro Mer 13 Avr 2011 - 16:40

Merci beaucoups, je me suis relu et j'ai vu beaucoups de fautes et j'ai corrigé la plupart des fautes et je prendrait le conseil pour les majuscules en début de noms de Pokémon à coeur. Mais, en effet, de nature, je tape très vite et j'essaie de ne pas trop faire d'anglicismes, l'anglais étant ma langue maternelle.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

Kuro Empty Re: Kuro

Message par Kuro Mar 22 Nov 2011 - 19:07

A la suite des Evénements du deuxième Event temporel je souhaite réajuster la Description de Kuro.

- Ses cheveux sont long jusqu’à environ une dizaine de centimètres en dessous de la taille. Son visage est assez fin et féminin. Ses deux yeux sont d'un bleu Clair qui apaise souvent ceux qui les regardent et il possède une multitude de cicatrices sur son corps. Il porte souvent un long manteau blanc et en dessous il porte des habits souvent blanc eux aussi... Cela est probablement parce que ces anciens habits noirs ne lui allaient plus vu qu'il avait maintenant les cheveux blanc.

Il n'a plus aucune mémoires personnelles et il ne se rappelle que de son nom et de ses connaissances acquisses mais tout les points personnels de sa vie ont été omis de son esprits. le rendant capable donc de voyager et survivre comme avant. Seul certain acquis uniquement acquis a travers des contacts humain sont oublies (confiance souvent aveugle a l'autrui)

Kuro est tout de même capable d'utiliser sa magie, il ne l'oublie pas, ses mémoires reviendrons petit a petit... peut être.

Le nouveau Kuro est Jovial, cherche souvent a rire et s'amuser et surtout a aire des amis, il sera souvent pris pour une fille mais ne prends jamais ceci comme une insulte. Il peut s'enfuir aisément et est très agile. il est agréable et ne met pas souvent les autres a l'aise.

veuillez me MP pour toutes autres infos
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

Kuro Empty Re: Kuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum