Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Coud Van Giruet Jeu 12 Mai 2011 - 22:16

Coud avançait vers l’étrange édifice, ils venaient d’être obligés d’atterrir pour ménager leur montures, les Airmures avaient essuyés une forte tempête au dessus de l’océan et avaient besoin de repos. Ils les avaient donc laissés piquées vers le sol, et une fois arrivés au dessus d’une lande de terre les deux Pokemon s’étaient posés non sans peine cherchant une trouée dans l’épaisse jungle qui paraissait impénétrable. Ils avaient suivit une sorte de qui les avait conduit jusqu’à ce qui semblait être un temple, du moins l’édifice devait avoir eu cette magnificence passée.
Le plus inquiétant était l’absence de tout bruits à part les murmures du vent qui s’engouffraient dans le temple, produisant des sons étouffés comme si le celui-ci était vivant. Cous soupira et s’assit sur les marches attendant son compagnon de route et sa Mangriff qui avaient atterris un peu plus loin que lui.
Des frissons remontaient le long de son dos, comme si il était observé, pourtant il n’y avait pas âmes qui vivent du moins plus ils avaient avancés vers le temple et plus les murmures d’êtres vivants s’étaient atténués et avaient comme disparus. Comme si toute présence étaient considérée comme malvenue dans cet endroit de la forêt.
Coud se releva et se dirigea vers son Airmure qui paraissait autant harassé que... terrifié, donc il n’était pas le seul à avoir cette impression de ne pas être au bon endroit ou bon moment. Il devait de suite en parler à Kuro, il devait quitter cet endroit inquiétant rapidement du moins dès que les montures ailées auraient récupérées un peu.

- Kuro ? Tu es loin ?

Il commençait à s’inquiéter de l’absence de réponse de celui-ci, pourtant il devait être à côté, et c’est avec soulagement qu’il vit la Mangriff apparaître suivit de son dresseur et de l’Airmure qui avait l’air de s’être arrêté non pas doucement mais en ayant percuté un arbre.

- Ca va bien ?


Dernière édition par Coud Van Giruet le Mar 31 Mai 2011 - 15:52, édité 1 fois
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty Re: [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Kuro Mer 18 Mai 2011 - 21:16

Kuro se trouva seul… il était dans une masse d’arbres à coté d’un mur immense et se demandait ce qui se passait. Il était jusqu’à peu, sur un Airmure en plein vol pour partir vers Arkan où le grand festival d’hivers aurait lieu et ils avaient décidé de faire une halte sur l’une des iles sur le chemin pour pouvoir se reposer. Les Airmure descendirent vers l’île et cherchaient une clairière pour poser. Les oiseaux de métal plièrent leurs ailes pour faire une plongée dans la forêt et se poser. La vitesse de l’Airmure à cet instant était fulgurante et donnait lieu à des branches cassées sur leurs passage et les feuilles se faisait déchirer. Soudain Kuro regarda devant lui et vit un arbre et puis un noir total.

Il se releva et regarda autour de lui. Il était au centre de branches cassées et de feuilles qui étaient encore vertes et il entendit un cri d’Airmure qui semblait être en détresse. Il fit sortir Chitsume qui, elle, était légèrement déboussolée et elle se remit rapidement de ses émotions pour regarder autour d’elle. La végétation était si belle et riche qu’elle se sentait émue par cette beauté. Kuro lui, partit chercher l’Airmure qui semblait être la source de ces cris et il trouva l’Airmure qui l’avait amené coincé dans un arbre. Son bec avait été enfoncé dans l’écorce et il ne parvenait pas à se défaire. Kuro essaya de le sortir de là quand Chitsume se rendit compte qu’elle pouvait aider avec ses griffes acérées. Elle sauta avec agilité et en un coup de griffe elle créa une ouverture pour que l’Airmure s’échappe. L’Airmure se libéra et était très sonné et ne pouvait pas voler parce que son aille avait été endommagée. Ils était coincé sur cette Ile.


Soudain Chitsume crut entendre Aisu la Obalie de Coud qui était normalement sur cette île, et elle courra pour la rejoindre. Kuro commença a appeler la Mangriff qui se rappela que Kuro était en train d’aider l’Airmure a marcher. Après plusieurs minutes de marche ils se retrouvèrent tous et se demandaient que faire. Un Airmure était encore en état de voler et l’autre ne pouvait à peine Marcher.

Devant eux, Kuro voyait un immense vestige de ce qui semblait être un temple et il observa celui-ci qui était en train de se délabrer. Les plantes avaient prise leurs racines dans les murs et le reste de ce bâtiment était d’une couleur ancienne qui témoignait de son âge avancé. Malgré cela, les colonnes semblaient être intactes à l’extérieur et ils remarquèrent que de la lumière parvenait jusqu'au fond de ce bâtiment à travers des trous dans le plafond. L’intérieur semblait être très mystérieux mais Kuro était trop loin pour pouvoir s’en assurer. L’air qui s’engouffrait dans la structure ressortait sinistrement et tout avait l’air mort autour et à l’intérieur de ce bâtiment.

Chitsume elle jouait avec Aisu mais dès qu’elles étaient directement devant l’entrée du temple déchu, elles se figèrent. Le vent était lourd et sombre et il n’inspirait que la crainte et le déconfort. Les deux Pokémons coururent vers leurs dresseurs pour les avertir mais il n’y avait aucune raison pour eux de ne pas y aller parce que Kuro lui était aveugle a ces vents sombre qui était signes d’une force maléfique et ancienne qui semble vouloir se venger.

Il qui était curieux de savoir ce qui était dans le bâtiment se demanda si ils ne pourraient pas y aller pour voir si ils pouvaient trouver quelque chose pour soigner l’Airmure. Car tous leurs autres efforts étaient futiles car l’Airmure ne pouvait pas voler pendant une demi-journée au moins. Donc Kuro posa la question à Coud :


« Coud que dit tu de voir ce qu’il y a dans cette structure ? Je me demande ce qu’il y a et entre temps cella laissera les Airmure se reposer et récupérer. »
Kuro se remit à regarder le bâtiment et se demanda ce qu’ils pourraient bien pouvoir trouver dans cette ruine délabrée.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty Re: [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Coud Van Giruet Ven 20 Mai 2011 - 12:13

Coud regardait ailleurs quand leurs Pokemon revinrent vers eux après avoir reculé face à l’entrée du temple. Il attacha les Airumure à un arbre devant l’édifice et après avoir observé celui-ci encore une fois il se dit que c’était sans doute le fait d’avoir perdu son camarade de vue et de se trouver dans un endroit qu’il ne connaissait pas qui l’avait rendu nerveux.
Il rit lui-même de sa pensée, étouffant son hilarité dans un raclement de gorge, un endroit dont il n’avait aucuns souvenirs, cela représentait la totalité d’Erasia pas seulement cette forêt et la construction.
La structure du temple en elle-même l’intriguait, comme si la végétation avait essayée de pénétrée à l’intérieur et qu’elle s’était trouvée repoussée à l’extérieure par une force inconnue. Peut être était ce juste l’impression que donnaient les pierres et finalement un peu d’exploration leur permettraient de se dégourdir les jambes.
Ils entrèrent donc dans le temple, Coud se baissa et saisit une torche s’accroupit face à elle et sortit deux pierres qu’il frotta rapidement l’une contre l’autre faisant jaillir une étincelle qui enflamma l’extrémité du morceau de bois. Il utilisa la première pour en allumer une seconde qu’il tendit à Kuro et commença à avancer dans le couloir sombre. L’éclairage mouvant rendait leurs ombres plus grandes et sombres qu’elles n’étaient, comme animées d’une propre vie.
Aisu se serrait contre ses jambes et quand il trébucha pour la cinquième fois il se baissa et prit celle-ci de son bras libre puis continua d’observer les bas reliefs des murs. Leurs détails n’étaient pas facilement visibles, recouverts par endroit de végétation et à d’autre comme arrachés de leur support.
Ce qui le lui provoqua des frissons dans le dos fut certains endroits où le mur lui-même semblait avoir du explosé sous une pression énorme. Ils avaient alors rapidement pour s’éloigner du trou qu’il soit dans le sol ou bien dans le plafond. Il commençait à se sentir de plus en plus mal à l’aise, la luminosité des torches semblait faiblir alors que les ombres semblaient comme s’épaissir.

- Kuro, je crois qu’on a eut tord, faisons demi tour tu veux bien ?

L’absence de réponse de son camarade combinée à un bruit fracassant fit se dresser ses cheveux sur sa tête et il trébucha instinctivement tombant à la renverse alors que la résonance d’une forme géante semblait se rapprocher d’eux.
Sa torche lui échappa dans sa chute et dévala lentement la légère pente, roulant peu à peu en direction du son effrayant. Aisu émit un murmure effrayé quand elle sentit la chose approcher et ferma les yeux en serrant bien fort le bras de son dresseur.

- Dis tu as entendu ?


Dernière édition par Coud Van Giruet le Mar 31 Mai 2011 - 15:51, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Signkairyhommage
[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty Re: [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Kuro Ven 27 Mai 2011 - 14:55

Kuro marchait dans les ruines et admirait les bas reliefs qui se trouvaient illuminés par la torche que Coud lui avait donné, ils était tous si anciens et se ressemblaient par moment. Ils avaient occasionnellement l’apparence de points repartis pour former une figure spécifique. Il y avait une quantité innombrable d’images qui représentaient des actions de vénérations ainsi que des scènes de Pokemons qui couraient terrifié du symbole qui était maintenant très récurant. Au fur et à mesure sue l’on continuait a marcher le long de ce mur, on pouvait admirer que les symboles se diversifiaient, les murs étaient de mieux en mieux conservés dans cet immense bâtiment au fur et à mesure que l’on se déplaçait vers le fond de cette grande salle.

Chitsume était terrifiée et se tenait près de Aissu qui l’avait l’air elle aussi. La jeune Mangriff sentait une présence néfaste qui était dans les tréfonds de ce temple et pour une fois elle se mettait à marcher sur ses deux pattes arrières pour prouver qu’elle serait prête a en découdre pour des amis. Ses yeux l’aidèrent beaucoup dans cette obscurité ou la lumière n’était que très rare et les torches étaient la seule chose qui semblaient la percer. Elle allait protéger son maître ainsi que son amie, sa première vraie amie, Aissu. Chitsume regardait Kuro qui était en train de regarder avec ferveur tout les reliefs sur les murs et il semblait troublé, il se bloquait toujours devant le même symbole.

-O O-
O O O
-O O-
Il avait appris a lire certains symboles anciens quand il était à l’école du Temple Boréal et il reconnaissait la plupart de ces symboles. Mais il trouvait ce symbole étrangement suspicieux, Il ne savait en rien ce qu’il voulait dire. Mais il était important .Les hommes vénéraient ce symbole, les pokemons s’enfuyaient rien que par sa présence. Le symbole inspirait la puissance et avait été décrit sur cette fresque comme indestructible et immense. Kuro continua a lire le mur et a un certain point le mur était brisé, et l’on voyait que il y avait une autre partie derrière le mur. La nature ? Non pas vers l’extérieur mais vers un abysse dont on ne pouvait obtenir aucune lumière et autour de celui ci il y avait des creux pesants dans le sol, qui commençaient a donner lieu à des soupçons qu’une entité puissante vivait ici. Mais malgré ceci, il n’y avait comme bruit que le crépitement du feu des torches et le sons du vent qui s’engouffrait dans la porte principale. Les ténèbres semblaient engloutir toute la lumière et la torche se faisait de plus en plus faible. La lumière diminuait et ceci semblait anormal.Coud se demandais ils ne devraient pas rebrousser chemin. Et Kuro réfléchissait a la signification de ce symbole mystique, sa concentration le coupa du monde extérieur. Mais échouait à trouver la signification du symbole.

Soudainement Ils entendirent un énorme bruit, comme si une montagne avait été brisé d’un seul coup, qui fit jaillir de la poussière du fond de la salle. Un choc aussi violent que sa n’était pas naturel ou il était tout simplement divin et infiniment puissant. Chitsume était terrifiée et se jeta sur la jambe de Kuro pour se trouver un support et il la pris dans ses bras pour la conforter. Elle était complètement bouleversée par ce bruit inhumain qui semblait être un mauvais présage pour tous. Une forme semblait avancer vers eux du fond de la pièce, et elle était imposante. Alors que les deux jeunes hommes regardaient le nuage de poussière ils demandèrent a l’un et à l’autre si ils avaient entendus ce bruit. Oui, ceci n’était malheureusement pas une illusions.

Alors que la forme cessa d’avancer, Kuro s’empressa de trouver le relief qu’il cherchait. Il coura frénétiquement en haut et en bas du mur en cherchant un texte important et il le trouva. Les anciens avaient écrit comment illuminer leurs pièces dans toutes leurs salles, d’après ses professeurs, et il Avait raison. Il fallait, à ce qu’il paraît, utiliser un réseau d’huile pour illuminer la pièce. Kuro continua a lire et se retrouve devant le nid d’huiles. Si il allumait ce dernier, toute la salle serait illuminé par de flammes majestueuses. Il demanda a Coud de bien se préparer a cette bouffée de chaleur à venir et il regarda la pauvre Aissu qui allait peut être ne pas aimer ce changement à venir. Kuro regarda Chitsume qui le regardait d’un air approuvant et il jeta la torche là où l’huile était et coura pour s’éloigner des flammes. Tout flamba. Un fleuve de flammes le long de murs se formaient le feu continua a courir autour de la grande pièce et illumina tout les reliefs qui étaient beaucoup plus faciles a regarder à présent. Les flammes se calmèrent et tout était couvert de lumière.

Le réseaux de flammes coursa autour de la salle et soudain un énorme bruit se fit entendre a l’opposé du précédent bruit. une porte massive venait de descendre, et elle clôtura la seule entrée et sortie. Kuro coura pour essayer de sortir en courant et trouver un moyen de la garder ouverte mais il était inutile, tout ceci était sa faute et il le savait. Tout ce qui était autour de lui étaient des murs, encore et toujours mais les flammes s’arrêtèrent. Non pas à l’entrée précédente mais dans la directions du premier son destructeur, il y avait une porte qui était on ne peut plus sombre et peu invitante. Au dessus de celle ci Il y avait le symbole étrange. Mais cette fois, il était d’une taille imposant encadré de deux autre symbole. Cette fois ci le symbole était tout en métal et il luisait grâce aux flammes qui s’élevaient.

Kuro se tourna vers Coud en terreur et lui demanda pardon pour avoir allumé les flammes sans savoir que ceci se passerait et il était certain qu seul moyen possible de trouver une sortie à présent était de passer a travers cette porte au fond.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty Re: [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Coud Van Giruet Mer 1 Juin 2011 - 21:30

Coud était complètement pétrifié, il contemplait la chute lente de sa torche vers l'origine du vacarme avant qu'elle ne s'éteigne entendant Kuro s'agiter dans son dos. Il était incapable du poindre mouvement et entendit à peine ce que le jeune garçon prévoyait de faire et entendit juste les mots "lumière" et "préparer" dans le brouillard qui était sa vision actuelle.
Aisu se serrait dans ses bras avant de frémir en sentant le courant d'air chaud se propager dans la pièce et poussa un glapissement effrayé en regardant impuissante la porte se fermer derrière eux. Son dresseur pâlit à son tour en voyant la porte de sortie se scellée derrière eux et était plus choqué de voir le moyen de sortir disparaitre qu'en colère envers Kuro.
Personne n'aurait pu prévoir une telle catastrophe, la seule bonne note était qu'à présent ils n'avaient plus besoin des torches la luminosité des niches à huile éclairaient complètement le couloir et la salle. Haute de plafond de grand arc partant du centre soutenait la coupole en hauteur les pierres couvertes de lierre et de végétation diverse montraient que les herbes parvenaient de l'extérieur et agrandissaient leur racine vers l'intérieur.
Il secoua la tête vers Kuro qui s'excusait déjà, et regarda avec appréhension vers la porte obscure, seule ouverture dont les marches semblaient descendre vers les profondeurs du temple. Il eut beau regarder dans tous les recoins de la salle il se devait de se rendre à l'évidence, la seule échappatoire à ce piège semblait être la descente dans l'obscurité. Il posa une main sur l'une des colonnes et leva les yeux vers le plafond et tenta de percer celui-ci du regard, regrettant de ne pas pouvoir voler et percuter le dome pour partir à tire d'aile de cet endroit.
Il fit un premier pas dans la direction et Aisu retourna dans sa Pokeball totalement terrorisée et à l'idée de continuer sans elle le jeune homme sentit un frisson de peur le traverser de part en part. Mais ils devaient sortir au moins pour libérer les Airmures et le festival, cela semblait une raison bien futile mais c'était la seule chose à laquelle il pensait.
Il redressa les épaules et entama la descente, ayant ramassé le bout de bois qu'il avait échappé quelques instant plutôt pour le confier à Kuro. Descendant à pas mesurés dans les ténèbres il laissait son compagnons déchiffrer peu à peu les nouveaux symboles espérant qu'il trouverait vite la nouvelle niche d'huile. Il scrutait les ténèbres avec peur, ayant l'impression que celles-ci bougeaient d'elles même et murmura à Kuro.

- Dis tu trouves ton système d'éclairage ? La voix chevrotante complètement déformée par la terreur qui l'habitait.

{Hors RP :je m'excuse d'avance pour la médiocrité de ces lignes....}

_________________
[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Signkairyhommage
[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty Re: [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Kuro Mer 15 Juin 2011 - 10:50



Kuro se déplaça vers la deuxième salle et il fut effrayé par ce qu’il voyait…..II y avait en effet la source d’huile et un bassin pour mettre le feu à celle ci mais après avoir regardé très longtemps, avec ses yeux, maintenant habitués aux ténèbres, iI réussi à distinguer un tas de débris. Tous ces débris étaient des morceaux de roche et pour rendre toute la situation pire. C’était le réseau de lumière qui avait été brisé. Tout de suite après Chitsume regardait dans les ténèbres et prit peur et rentra dans sa Pokéball dès que Kuro lui proposa d’y retourner.  Le reste de la salle était criblé d’impacts. Tout les murs étaient creusés et détruit à certain niveaux.  Kuro remarqua soudain une odeur désagréable.

Il y avait une forte odeur de huile dans la salle et l’huile du réseau à sut se mettre par terre. Kuro courra en arrière pour rallumer la torche et avoir au moins un moyens de voir dans cette salle et quand il était revenu  il découvrit qu’il avait vu juste, Il y avait de l’huile partout. Une seule étincelle et toute la salle brulerait. Ceci était une situation très délicate que normalement on ne considèrerait même pas. Mais le chemin de retour était bloqué et il n’y avait qu’un seul sens a ce temple. Tout droit a travers toutes les salles. À travers tous les dangers et à travers tous les pièges que ce temple leur réserve ! Ils doivent survivre, quel que soit le prix.
Coud et Kuro se concertèrent et décidèrent de faire la chose la plus directe mais tout de même la plus efficace. Courir tout droit vers une prochaine salle possible. I il y a une porte elle serait à l’opposé de la porte précédente. Ils se mirent sous l’arche de la porte et se préparèrent à courir.

Ils partirent tous deux droits devant sans dévier de trajectoire et en essayant de ne pas faire tomber une seule étincelle par terre. Ils coururent de toutes leurs forces en avant pour ne pas se perdre de vu et ils remarquèrent que l’huile était plus présente qu’avant et ils virent une lumière  rectangulaire au loin et ils savaient alors qu’il y avait une porte et qu’ils y étaient enfin. IL y courut et Kuro se sentit mal, nauséeux, mais continua à courir.

Après plusieurs courses frénétiques. Kuro se retrouva devant l’escalier vers l’autre  salle, qui lui, au contraire du précédent escalier, montait. Et alors, ils seraient sur un sol sans huile. Kuro se sentit mal et son bras eut un soudain relâchement et la torche était sur le point de tomber.  Mais Kuro, instinctivement, parvint à la lancer au loin. Car, même si la main lâchait, son bras pouvait, lui, la balancer. La torche partit au loin et mis feu au sol, comme ils le pensaient. Les flammes immense se rapprochèrent au fur et à mesure que celles-ci se rapprochèrent, ils montaient les marches en courant. Et en haut de celles-ci une violente vague de flamme perçât  le silence de la salle et a la sortie de la porte un choc immense les envoya  valdinguer, lorsque le jet de flammes envahit cette salle. Et il ne partit pas plus loin que la porte. Il était prèsquue impossible de repasser par là et les deux jeunes hommes était par terre inconscient…..  
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty Re: [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Coud Van Giruet Mar 5 Juil 2011 - 17:36

Il regarda Kuro, se rendant compte en même temps que lui que le système d'éclairage était défaillant, voir plus encore vu qu'à moitié voir complètement détruit par endroit. L’huile sur le sol promettait une des dérapages voir un brin de patinage artistique.
Il hocha la tête vers Kuro, son idée semblait la seule réalisable et rester plus longtemps dans se temple oppressant était la dernière chose qu'il voulait faire. Il s'élança en même temps que Nalcien, parcourant la distance qui le séparait de la porte la rejoignant au moment où Kuro commença à tomber et la torche avec lui sur le sol couvert d'huile.
Il bondit dans l'escalier entrainant Kuro alors que dans la salle précédente l'huile prenait feu de toute part. Ils réussirent à atteindre la sortie avant que les flammes ne les rejoignent et furent projetés au sol par la déflagration. Ils heurtèrent le sol avec fracas, assommés par la violence de l'explosion. Dans la salle en dessous l'huile brulait éclairant vaguement la salle où les jeunes gens étaient inconscient.
Un fracas métallique retentit dans la salle et de curieuses lumières s'allumèrent dans un coin. Un mouvement de Coud et un gémissement de douleur de sa part se firent entendre. Il se releva à moitié restant à moitié agenouillé à moitié couché sur le sol en se tenant la tête.
Des sons étranges se joignirent aux lumières et Coud redressa la tête et fixa horrifié le monstre antique devant lui. Il n'osait plus bouger, la respiration bloquée alors qu'il fixait le légendaire devant lui. Les lumières se ravivèrent et il sentit leurs dernières heures arriver. Il se dirigea vers Kuro, plus rampant que marchant et le posa sa main sur sa gorge pour vérifier qu'il respirait toujours priant les multiples divinités pour que le monstre ne s'en prennent pas à eux.
Ce moment où il ne regardait pas le monstre, celui ci avait fait un pas en avant et se dirigeait droit vers eux, le sol tremblant sous chacun de ses pas. Coud se redressa et ses yeux changèrent de couleur alors qu'à sa main apparaissait un fouet d'eau. Il fit craquer son cou à droite puis à gauche et se mit en position de combat face au monstre

_________________
[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Signkairyhommage
[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty Re: [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Kuro Mer 6 Juil 2011 - 23:14

Kuro sentit un vent chaud. Le sol était dur et froid et il avait un air ancien. Kuro n’était plus le même, il était plus sinistre qu’avant et sombre. Ses mèches blanches étaient toutes noires et ses deux yeux étaient noirs aux pupilles rouges. Il était plus fort et imposant que d’habitude et il se leva lentement pour faire face à Une entité antique qui pouvait, en un coup, les propulser dans la stratosphère. Le Glyphe familier qui était vénéré dans tout le temple luisait dans les ténèbres et bougeait lentement. Kuro regarda autour de lui et analysa sa situation. Il ne pouvait pas faire marche arrière, une puissance ancienne se tenait devant lui, mais ne semblait pas les avoir remarqués. Et il y avait quelqu’un à coté de lui. Kuro avait vu de faibles flashs de la vie de son hôte mais il n’en avait pas vu qui le concernait. Mais peut importe cela, Kuro n’aimait pas la compagnie. Il vit un petit rayon de soleil au fond de la salle, il y avait l’air d’avoir une sortie au fonds. Son voisin avait dans sa main un grand crochet de glace et semblait hésitant à approcher l’entité qui était au fond de la salle. Kuro saisit cette opportunité légendaire….. Pour se battre contre le colosse. Kuro fonçât droit vers le colosse au fond de la salle et au fur et à mesure que Kuro se rapprochait de cette entité elle grossissait. Kuro arriva au niveau de la sortie et au lieu de laisser le Géant de Fer tout seul à dormir et de s’enfuir, il fit le choix fou et il donna un coup de pied magistral dans la jambe du Géant. Kuro continua a attaquer le géant au même point pour tenter de l’irriter et il y arriva. A force de rafales et de grands coups de pieds enragés, il avait réveillé le colosse et ce dernier poussa un cri perçant qui résonnait dans la pièce. Sa présence était immense et il forçait sur Kuro un pression immense mais il ne mettait pas un genou à terre. IL était désespérément en train d’essayer de gagner. Mais il ne savait pas que la différence de force était si grande et sa folie l’empêchait de le savoir. IL ne s’enfuirait pas de ce combat.

[je m'excuse pour la longueur]
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro] Empty Re: [ Clos ] Une halte au mauvais endroit [PV Kuro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum