Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par PNJ Mar 20 Nov 2012 - 9:15

Spoiler:


Le guerrier regarda le ciel, l'aurore commençant tout juste à se profiler à l'horizon. Il réfléchit quelques instants à ce qu'il pourrait faire. C'était la première épreuve qu'il allait faire passer à quelqu'un, il avait préféré attendre d'être suffisamment puissant pour. Son jeune âge pouvait en déstabiliser certains, mais c'était également le but. Sa puissance de feu n'en serait que plus dévastatrice, si tout le monde ignorait que sous ses allures d'adolescent, voire à peine jeune adulte, se cachait une véritable furie qui pouvait vous enflammer en quelques secondes. Son air sérieux et sa tenue militaire et noble contrastait avec son air juvénile. C'était un démon sous une allure angélique et innocente.

Aujourd'hui, donc, il allait faire passer une nouvelle épreuve à quelqu'un. Il se demandait bien ce qui allait lui tomber dessus. Un adolescent trop faible ? Une armoire à glace de deux mètres ? Quelqu'un qu'il allait renvoyer chez lui en pleurant au bout de cinq minutes ? Ou bien une personne qui se montrera digne de rester, qui fera preuve de courage et de détermination ? Il n'en savait rien, et il appréhendait un peu la réaction de l'autre face à ce qu'il était. Finalement, il aperçut quelqu'un qui s'approchait dans cette plaine isolée et s'approcha de lui.


« Bonjour. Vous êtes ici pour l'épreuve ? Je suis Berm, j'ai hâte de voir ce que nous allons faire ensemble. »


Il lui tendit la main, sa paume déjà bien chauffée grâce à ses pouvoirs élémentaires. Il voulait tester la réaction de l'apprenti face à une poignée de main à 50° environ. Après tout, on lui avait dit que l'élève était Flamenois, si ça n'était pas le cas, l'armée n'aurait qu'à engager de meilleurs secrétaires.

« Bien. Avant de commencer, j'aimerais connaître vos motivations ? Vous avez soif de puissance ? Vous vous sentez vulnérable et vous voulez apprendre à vous maîtriser et vous défendre ? Pourquoi faites-vous ça au juste, hein ? »


Il attendait des explications. Ensuite les choses sérieuses commenceraient.

[Pareille, petite introduction, rapide et vite fait!]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par Kilian Decimo Dim 25 Nov 2012 - 1:20

Revenu un peu hasardeusement sur Erasia, le jeune homme était quand même arrivé à mettre pied à terre en un seul morceau, en plus d'être retourné sur sa terre d'origine, se dire qu'il n'était pas dans le bon endroit en plus d'avoir vu le Dracolosse repartir vers son chef serait exagéré, il pouvait s'estimer heureux d'avoir ce qu'il avait.
Il regardait le dragon filer, devenu un point noir et minuscule puis, il disparut totalement. Bon ! Qu'est-ce qu'il foutait ici ? Très bonne question ! Il ne le sait pas lui même. Et puis pourquoi le Pokémon de son parrain de père l'à posé ici au lieu de le ramener là ou il était, ou chez lui ? Ça ! Ça sent un coup foireux de son géniteur.
Il se retourna enfin et écarquilla grand les yeux. Un champ de bataille. Un véritable lieu sombre et triste. L'odeur croupissante des corps en décomposition depuis quelques années remonte le long de ses sinus, s'imprégnant en lui. Qu'elle horreur, sa seule idée, sa seule envie, c'était de vomir. Il se retint cependant, et se reprit vite avec un léger coup de patte de Léon. Il devait surpasser ça.
Bon, ou aller ? Qu'importe, plus vite il partirait d'ici, mieux ce serait.

Il se déplaça à travers les cadavres pourrissant, tout du moins, pour ceux à qui il restait quelque chose à pourrir car il ne restait que, pour la plupart, des os blanchi par les vents et les intempéries. En vérité, il restait très peu de corps ou il persistait un semblant de peau ou de chair, mais rien d'extraordinaire. Non ! Les charognards, les champignons, les bactéries et le climat se sont chargés de nettoyer le calcium de tout ce qui est périssable.
Et quand bien même la zone paraissait lentement reprendre ses droits, le garçon ne souhaitait pas rester trop longtemps dans les parages, pas rassurés, et craignant les fantômes de ces milliers de soldats morts.
Il ne se rendit pas compte quand il quitta la zone, en fait, il ne savait même pas s'il marchait toujours au sein de ce cimetière à ciel ouvert car il venait d’apercevoir quelqu'un, sa chance de salut ! Il pouvait au moins requérir des informations sur ou il est et comment s'en aller d'ici.
Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à la hauteur d'un jeune homme d'à peu prés son âge, mais ce dernier le pris de court.

— L'é... l'ép...

Mon dieu ! Voilà la magouille de son parrain de père ! Il allait interférer sur son évolution en le faisant s'entrainer soudainement plus hardiment afin de passer un statut honorifique. Que pouvait-il faire ? Il n'allait pas refuse, le type semblait déjà prêt et s'était déplacé pour lui. Et zut ! Et puis, ce n’est pas avec son mètre soixante qu'il risquait d'étonner ce personnage. Voilà qu'il commençait déjà à déchanté.
Bon ! Il lui tendait la main, c'était bon signe non ? Il commençait déjà à lui débiter quelques questions. Bon, il devait assimiler tout cela et l'accepter, ce serait dur. Il allait commencer à parler, mais ce fut avant de serrer la main de ce type. Quand leurs mains se prirent, ce fut une soudaine bouffé de chaleur, que dis-je, sa main venait de plonger dans une casserole d'eau bouillante ! Il risquait une brûlure à ce compte, il devait réagir, vite. Mais comment ? Il se mit à couiner de douleur et à se laisser emporter par la panique, des larmes coulait déjà sur ses joues, il n'arrivait pas à formuler quoi que ce soit. le stress et l'effroi monta en lui, comme un thermomètre en plein soleil.

Soudainement, son regard se perdit dans les confins de ses pensées, sa vue s'assombrit et tout devint noir. Il ne ressentait plus rien, sauf un calme. Plus rien n'était douloureux. Autour de lui ce trouvait une dizaine de personne, le fixant, leurs yeux épurée par des flammes brûlantes, tel un masque de carnaval.

— Accepte-tu ce pouvoir ?
— Quel pouvoir ? se mit-il alors à penser.

Il remarqua alors l'anneau pendu à sa chaîne, l'anneau semblait animé, tel un feu follet sauvage cherchant à s'enfuir. La bague brûlait d'une intense chaleur mais ne le brûlait point, au contraire, c'était une chaleur plutôt rassurante.

— Est-tu prêt à accepter ce pouvoir ? Son passé ?

Les flammes firent apparaitre, comme des souvenirs cachés, une série d'évènement, relatant en fait l'histoire de sa famille. La bague lui montrait les meurtres, les délits, les coups bas, les bassesses que les chefs de sa famille avait dû accomplir pour avancer. La peur prit par en son sein, la bague était la messagère, la garante de leurs secrets.

— Qu'est-ce que c'est... Pensa t-il, apeuré.
— Ceci, ce sont les problèmes causé par notre famille ! Meurtre ! Revanche ! Trahison ! La poursuite interminable du pouvoir !
— Toi qui porte l'anneau du ciel, est-tu assez déterminé ? Un autre venait de parler, se mêlant encore plus à sa confusion.
— As-tu la détermination pour porter ce fardeau ?

Il tomba à genou, se mit à quatre pattes, les mains sur les oreilles, ne voulant pas y croire. Il ne pouvait pas. Il n'en voulait pas. Cette puissance, cette force, il ne voulait pas porter tout ces meurtres et ces horreurs perpétré par ses ancêtres.

— Je ne veux pas...
— Quoi ?
— Si c'est pour protéger les miens, je sais que je ferais n'importe quoi. Mais... Je... Je ne veux pas une puissance comme celle-là ! Se mit-il à hurler. Son discours sembla choquer les personnages autour de lui composé majoritairement d'homme, et d'une femme. Ils semblaient comme outrés que leur descendance rejette leurs tributs laissés de génération en génération.
— Que dis-tu ?
— Si je dois succéder à ça... je... Je détruirais les Vongola !

La grande famille de mafieux dont-il descend. Vongola. Aussi nommé ainsi par une ancienne langue qui se traduit par "Coquillage". Pourquoi un tel nom ? Le jeune homme n'en sait foutre rien, mais en attendant, il venait de reprendre confiance en lui, et tout s'éclaira. Autour de lui se trouvait toujours les personnes qui lui avaient parlé, et sur un trône se tenait Primo, ou plus exactement, le fondateur, son grand-père des générations avant.

— Je l'accepte. Vongola dixième du nom, j'accepte ta détermination !

Chaque personnage devint une flamme douce et pure et investiguèrent l'anneau qui se mit à luire de toutes ses forces. La réalité refit surface, son front s'était soudainement illuminé d'une flamme orange, comme un saint esprit. Le garçon ouvrit les yeux, son regard avait changé et il s'était relevé, la chaleur injecté par l'autre Flamenois ne lui faisait plus rien. Et pour cause, il était en train de littéralement aspirer la température, rendant leur contact bientôt aussi glaciale qu'une nuit un peu trop fraiche.
Il enfila ses gants, passant la bague à l'un de ses doigts, cette dernière brûlant de concert avec celle qui animé celle collé à son front. Même Léon arborait un semblant de flamme autour de sa collerette, une aura qui les liés en quelque sorte.

— Je ne fais ça que pour aider les miens. Je ne souhaite pas me cantonner à les défendre en commettant des erreurs. Je veux avancer pour être assez fort pour les protéger à travers mes attaques et ma force. Si cette puissance est malsaine, je la détruirais, quitte à me détourner de cette voie ! A priori, bien déterminé sur ses choix !
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par PNJ Ven 30 Nov 2012 - 18:44

La détermination qui émanait du garçon fit sourire Berm. A dire vrai, il se revoyait en ce garçon, au départ indécis, mais qui décidait de se jeter à l'eau. Ahlàlà, ça faisait tellement loin, se disait le blond qui devait être à peine plus âgé que Kilian. Ceci dit, il était plus expérimenté, et il allait être temps de passer aux choses sérieuses. Il fit naître des tas de flammes autour de lui, flammes qui s'assemblèrent pour former une sorte de dragon quadrupède, aux couleurs flamboyantes. Il était plutôt impressionnant, surtout avec les deux sortes de cornes qu'il avait. La bête se redressa et poussa un rugissement faisant trembler le sol, avant de darder ses yeux d'enfer sur le jeune garçon. Il s'avança vers lui, ses longues griffes traçant des sillons dans le sol, l'herbe brûlant sous ses pieds.

Spoiler:

« Voilà ton épreuve pour l'instant. Affronte mon dragon, mets-le à terre si tu en es capable. Allez, et sors ce que t'as dans le ventre, j'te ferai pas de cadeaux ! Tu peux utiliser toutes les techniques sauf tes Pokémon. A toi de jouer !»


Et en effet, la légendaire créature ouvrit grand la gueule, déversant sur le pauvre Kilian un déluge de flammes ardentes, qui restaient pourtant facile à contrer. Puis, il se jeta sur lui avec une détente et une légèreté insoupçonné jusqu'alors. Il pouvait sembler pataud, lourdaud, incapable de se déplacer convenablement, c'était loin d'être le cas. Au contraire, il était redoutable, par sa puissante, son contact ardent, et maintenant, sa capacité à se déplacer qui égalait celle d'un félin. Le blond observa le garçon, attendant de voir comment il allait gérer la situation, et cette créature dont il n'arrivait qu'à l'épaule...


[Voilà, cette épreuve se fera en plusieurs post. Tu dois donc t'attaquer à la créature de Berm, mais tu es assez libre dans tes choix on va dire. Bon courage!]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par Kilian Decimo Mar 4 Déc 2012 - 19:49

Les flammes se déversaient en sa direction, tel une cascade sauvage et dangereuse, mortelle. Il devait bouger, il devait contrer, il devait faire quelque chose au lieu de rester là à s'extasier d'effroi et d'émerveillement devant ce phénomène. Le cauchemar... est dans sa tête, et non sur le terrain. Alors les flammes l'engloutirent, comme s'il n'était rien.
Quand le jet de flamme sembla se tarirent, ce dernier commença à se fendre et à se scinder en de dizaines de plus petits filets, ses derniers voyant leurs courses s'interrompre pour se rejoindre en un point : les mains du garçon, paume ouvertes, disposé comme pour se faire un cadre de vue. Les flammes se faisait littéralement aspiré dans cet orifice ainsi crée, alimentant sa propre maîtrise.
Il avait cependant payé quelques poils roussis et notamment ses sourcils qui avaient presque disparu, ceux à cause de son hésitation. Dans un combat, réfléchir quand l'occasion ne s'y prêtait pas pouvait s'avérer dangereux, beaucoup trop.
Quand la créature stoppa son déferlement enflammé, il se jeta en sa direction, rapide, vif, agile. Il ne pouvait agir pour l'instant, le cumul de toutes ses flammes allaient le faire exploser s'il ne pouvait pas les extérioriser au plus vite !
Soudainement, le jeune homme devint une étoile brûlante, des flammes s'extirpant de son corps par ses mains et la flamme de son front, ou plutôt, elles s’accumulaient afin d'agrandir celles originelles qui flottaient généralement à ses points et sur son crâne, tel le saint esprit, bien qu'il ne sache parler qu'une seule langue. Alors il hurla de douleur, la puissance qu'il venait d'accumuler lui déchirer les entrailles et tentaient de l'investir sans son accord, il devait la repousser, la rejeter et l'user à son avantage.

— RAHHHHHHH !

Les trois points d'où naissaient un feu presque liquide virèrent du rouge à l'orange sanguin secoué de particules plus claires. Ses flammes personnelles. Il venait de faire sien l'énergie qu'il venait d'accumuler. Tout comme chaque Flamenois possèdent sa signature dans ses flammes, une sorte de formulaire d'identité, celles du jeune homme se remarquait par leurs allure semblable à du liquide mais aussi vaporeux que n’importent qu’elles flamme. Ses flammes miroitent juste comme les lueurs sur une eau sombre apportée par une torche ou sur un bloc de glace. Ses flammes briques parcourus d’alvéoles plus claires donnaient l’impression qu'un flot liquide s'échappait constamment de ses mains.
Alors que le dragon se jetait sur lui, le jeune homme fronça les sourcils et se jeta lui aussi face à la bête.

— X-Stream

Pensa t-il, tel un ordre posé à lui même, il identifiait simplement sa technique. Il se dégagea du sol, ses mains projetant suffisamment de flamme pour l'expulser dans les airs et il se mit alors à tournoyer sur lui même, telle l'hélice d'un moulin, mais en bien plus rapide, laissant derrière lui une tresse sulfureuse. Quand vint la rencontre face à la bête, une main se positionna face à la bête alors que l'autre le maintenait dans les airs et assurait un appui à sa future attaque. La puissance se concentra dans son poing, élevant le degré et la force à laquelle il lancerait son marteau de feu.
La bête se jetait sur lui, et il n'était pas au maximum de ses capacités, bien entendu, il peut relâcher quand il souhaite la puissance ainsi accumulé, mais plus longtemps il chargera, et plus cela sera puissant. Loin d'avoir la puissance nécessaire pour éteindre la bête, il espérait au moins lui infliger un coup qui la déstabiliserait. Il attendit jusqu'au dernier moment, jusqu'au moment ou il vit sa gueule rempli de crocs à la limite du magma. Trop rapide, il ne pouvait la toucher qu'en la laissant suffisamment approcher, et en ce cas, elle était entrée dans son jeu. Tout du moins, il ne devait pas oublier que ce n'était qu'une invocation et que son maître pouvait avoir parfaitement prévu ce coup, tant pis, il devait le faire !

— X-Burner Air !

Une colonne de flamme s'échappa de la paume dirigée vers la créature, s'équilibrant aux joules près avec la flamme de soutien. Tel un bouclier inversé, la flamme orange lui permettait de ne pas se faire repousser par sa propre attaque, et face à lui, un brasier sous la forme d'une lance naissait à quelques pas du corps intangible de la créature. Il espérait la toucher vu la courte distance, mais rien n'est jamais joué dans un combat, et il avait commis l'erreur de ne pas prévoir une parade ou une esquive. Il devrait se protéger en ripostant d'une croix de flamme crée par ses bras. Pas sûr qu'une attaque puisse résister à une autre, surtout venant d'une créature élémentaire.
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par PNJ Lun 17 Déc 2012 - 23:08

Le passeur n'était pas là pour le tuer, il compensait sa puissance élémentaire en fonction de celle qu'il percevait chez son adversaire, en conservant une certaine puissance pour que la bestiole ne se désagrège pas. La bête encaissa le coup, et heureusement pour le Flamenois, il ne s'était pas positionné pour riposter à une attaque aérienne, il pouvait encaisser, bloquer, mais pas riposter... Alors avec lenteur, il abaissa son arrière train, fit légèrement le dos rond pour s'asseoir et donna un coup de patte au garçon pour le jeter au loin. Puis, il se redressa et se replaça en posture d'attaque, le temps qu'il se rétablisse. Il prit une large inspiration, et s'apprêtait à cracher un déluge de flamme sur lui... Mais resta parfaitement immobile.

Berm sentit le sol trembler sous ses pieds. Un éboulement... ? Dans la montagne... ? La plaine entourait la montagne, et ils n'étaient pas du côté de la forêt. Si le grondement était aussi proche, ça voulait dire que... Que ça allait leur tomber dessus ! Aussitôt, le gigantesque dragon se dressa et se jeta sur Kilian, veillant à ne pas l'écraser. Il fit le dos rond, et encaissa sans difficulté les blocs rocheux qui s'écrasèrent. Le temps s'était couvert, et une fine pluie commença à tomber. Pourtant, après la chute des roches, ce fut quelque chose d'autre qui tomba... Un immense dragon, incapable de stabiliser son vol, qui s'écrasa dans la boue. Il se releva en rugissant de rage et de douleur, une aile pendant lamentablement le long de son flanc. Il poussa un grondement, aveuglé par la rage et la peine qu'il ressentait. Le Farfuret qui l'accompagnait avait roulé boulé et s'était heurté à un arbre, il était sonné. Le dragon regarda le monstre de flamme qui s'écarta doucement du corps de Kilian. Le blond observait la scène. Le Dracaufeu était clairement blessé, mais apparemment victime d'un choc psychologique trop grand pour accepter de se calmer... Le garçon eut un sourire.


« Il me semble que tu avais également fait une demande pour être dompteur, mais comme j'étais disponible tout de suite, ça a été une maîtrise élémentaire qui t'es tombée dessus. Tu vas calmer ce Pokémon. Par un combat, comme tu veux, mais utilise ta maîtrise pour ça, tu as carte blanche. Enfin, évite de le tuer... Mais il a besoin d'épuiser ses dernières ressources d'énergie pour accepter de se reposer. Fais attention, il est blessé, donc beaucoup plus hargneux. On va voir si tu sais viser les points stratégiques pour mettre à terre un ennemi sans le tuer... »


Le titanesque reptile de feu qu'avait crée le passeur alla s'asseoir près de lui, tandis que le Pokémon ailé secouait la tête, sonné, et dans un piteux état. Il regarda le jeune homme, une lueur mauvaise passant dans ses yeux... Il n'allait pas l'attaquer, si... ? Il n'oserait pas... Il montra les crocs et se plaça face à lui en crachant quelques flammes. Il ne se laisserait pas faire...


[Comme convenu -oopas- petit imprévu dans l'épreuve. Dompte le Dracaufeu, force le à s'épuiser et vise les points les plus stratégiques pour le mettre à terre sans le tuer, tu seras évalué sur ça. Bon courage, tu as un post pour le faire.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par Kilian Decimo Sam 2 Fév 2013 - 18:19

Le garçon posa les mains en cadre face à lui, aspirant les flammes du dragon. Bon sang de bon dieu, mais qu'arrivait-il ? Il fut surpris de voir une telle créature tomber du ciel, encore plus quand il appris que l'épreuve venait de changer. Il... il était en train de subir l'assaut d'un dragon furieux et personnes ne l'aidait ? Il devait résister. Cependant, les flammes aspiré, devenant les siennes, il sentait quelque choses. Comme si elles avaient un gout différents selon les humeurs du moment, il ressentait de la colère, de la tristesse, une quantité incroyable de peur, d'horreur, de malaise. Non ! Il devait rêver. Les flammes ne pouvait avoir aucun gout particulier, et puis il ne les aspirait pas par la bouche, il les faisaient entrer en lui. Mais cependant, il ne savait que trop bien que chaque flamme comportait l'identité de son utilisateur. Il n'aurait cependant jamais imaginé ressentir des choses à travers les flammes d'un Pokémon.
Non pas qu'il pensait que les Pokémon n'avait aucune pensée, aucune âme, non, juste qu'il ne pensait pas qu'elles aussi possédaient une sorte de signature personnelle. Que devait-il faire ?
Il ne voulait pas frapper cet animal, blessé ou non. Il ne lui voulait aucun mal. Il devait juste calmer la bête, mais comment ? Avant qu'un nouveau flot de flammes ne lui parviennent, il profita que la bête reprit son inspiration pour décoller dans le ciel.
Ses mains comme un booster, il se dirigeait dans le ciel, se stoppant net, se retournant et fonça droit sur l'animal. La bête ne se laissa pas faire, mais il put quand même arriver sur lui. Il jeta ses jambes autour de la gueule de la bête et la ramena au long cou orange de son propriétaire. Il lui bloquait ainsi des attaques enflammé et l’empêchait donc d'être dangereux. Le garçon raffermit la prise de ses jambes pour éviter que l'animal ne puisse bouger correctement son crane. Il devait le plaquer au sol à présent. Ses mains reprirent un mode de booster. 10000 flama voltage. 20000 flama voltage. 50000 flama voltage. La bête résistait toujours à se faire écraser par la soudaine pression qu'infligeait le jeune homme pour l'obliger à s'écraser sur le sol. L'animal devait ressentir l'effet d'une pesanteur accrue, il avait un contrepoids deux à trois fois plus lourd que lui, et cela augmentait. 70000 flama voltage. 100000 flama voltage. 150000 flama voltage.
Le jeune homme hurla de douleur et d'impuissance, la bête résistait vraiment, il allait devoir atteindre sa limite. Les 500000 flama voltage furent atteint, créant dans le dos du jeune homme un incendie perpétuel de flamme, une queue de comète, écrasant l'animal, l'obligeant à plier et à se poser sur le sol.

Le dragon finit par être totalement étalé sur le sol sans pouvoir lever ne serait-ce que la queue pour virer l'asticot qui lui faisait subir cette pression. Il ne pouvait pas plus user de son cou ou de sa tête, l'étau les enserrant ne semblait pas vouloir lâcher, ce garçon avait une force incroyable dans ses jambes. Leurs regards se croisèrent enfin, et l'animal pu enfin remarquer que le garçon ne lui souhaitait aucun mal. Ses yeux n'exprimait rien de mauvais, au contraire, ils laissaient transparaitre une détermination et une volonté à toute épreuve.
Kilian souhaitait calmer la bête en l'écrasant de toutes son énergie, ses sentiments, et ainsi le protéger en l’empêchant de devenir dangereux. La pression diminua soudainement de moitié, une main ganté de métal vint lui caresser le visage, chaude mais pas bouillante. Soudainement, la pression se retira et les jambes du garçon s’écartèrent, libérant l'animal. Le garçon regardait toujours le Dracaufeu dans le blanc des yeux, cherchant à le comprendre, à l'intimer de ne rien faire. Il était blessé, il devait être soigné. Il ne connaissait pas sa peine ni sa rancœur mais il tenterait de le comprendre. La flamme sur son front disparue, laissant là un enfant fragile et sensible. Pourtant, il entoura la gueule de la bête avec ses bras, déglutissant et pleurant à chaudes larmes.

— Pardon ! Pardon !
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par PNJ Jeu 7 Mar 2013 - 16:05

Le Dracaufeu luttait comme il pouvait face à son adversaire, malgré ses blessures apparentes, son aile blessée, et la peine qui l'inondait. Pourtant, la force du gamin face à son épuisement finit par avoir raison de lui et il se retrouva, bien malgré lui, aplati au sol, sans pouvoir se dégager. C'est alors que l'enfant lui parla, lui demandant de s'excuser, en pleurant contre son museau, après avoir enserré sa gueule non pas pour l'empêcher de faire feu, mais bien dans une sorte de... câlin ? Il aurait voulu, le reptile aurait pu le déchiqueter en quelques secondes. Mais il ne le fit pas, peut-être trop épuisé, ou bien trop surpris par les larmes que pouvaient verser l'enfant. Il resta un long moment immobile, avant qu'un grondement ne quitte sa gorge. Mais ça n'était pas une menace. Plutôt une sorte de gémissement, produit par une bête assez titanesque. Le dragon, vaincu par sa peine, sa douleur, commença également à pleurer, un hurlement de désespoir quittant son corps. Il resta au sol, sans agir autrement.

Berm s'approcha, rompant le moment de communion que semblait partager le duo.


« Je vais le soigner. Repose-toi en attendant. Bon boulot. »

Il entreprit de bander l'aile du dragon, qui se montra particulièrement docile. Bien que ses congénères soient des créatures difficiles, il était beaucoup plus calme et conciliant, bien que triste. Finalement, une fois sa blessure pansée, assez sommairement, il se remit sur pattes et s'éloigna. Pourtant, il se retourna et fixa son iris bleuté sur Kilian, alors qu'un panache de fumée sortait de ses naseaux. Une façon comme une autre de le remercier. Il n'avait pas déjà fait son deuil, mais avoir dépensé toute son énergie lui avait, en quelque sorte, éclairé l'esprit. Il resta immobile, continuant de l'observer.

Spoiler:

« Il ne pourra pas voler pendant un certain temps, en admettant qu'il ne soit pas traumatisé dorénavant. J'ai déjà un Dracaufeu, alors je préférerais que tu en prennes la responsabilité, à la fin de l'épreuve. Tu pourras le relâcher quand il sera guéri. Maintenant, passons à la suite. »

Berm attrapa un sac, près de lui, et en sortit plusieurs cibles, puis les lança dans les airs, les faisant doucement léviter avec son pouvoir élémental. Son regard se tourna alors vers le candidat.

« Tu vas maintenant faire appel à des entités affiliées à ton élément. Puise la force nécessaire en toi, et tu seras normalement capable de créer des avatars de feu qui pourront t'assister dans cette étape. Tu peux leur donner la forme que tu souhaites, mais n'en fais pas trop, et privilégie le nombre et la petite taille à la force brute, au risque de t'épuiser bien plus vite que nécessaire. Avec cette matérialisation de ton pouvoir sur ces entités, tu devras détruire toutes les cibles. Tu n'es pas autorisé à les aider en augmentant leur pouvoir, ni à envoyer tes propres traits enflammés pour leur porter secours. C'est à toi. »

[Et voilà, Kajin' me passe doucement la main sur ton épreuve. Comme je l'ai dit, tu dois utiliser des esprits mineurs de feu, que tu auras toi-même invoqués, pour détruire les cibles de Berm. MP si tu as le moindre doute. Bon courage.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par Kilian Decimo Mer 15 Mai 2013 - 22:19

Hellfire
Que. Mais. Pourquoi. Enfin.
Qu'importe. Il essaierait. Mais il savait déjà qu'il ne réussirait pas. Il n'avais jamais créé d'entité, et personne ne lui à jamais dit comment il faut les concevoir. Ce qu'on lui demandait était de former des avatars capable d'obéir à une règle donner grâce à une conditions. Elle doit être simple et rudimentaire, c'est comme ça que fonctionne les golems et autres invocations. On peut donner la plus générale "Tue tout ce qui bouge", comme "Touche tout ce qui est bleu" autant que "Seul les femmes doivent être visée".
Il n'était pas un sorcier, et il ne savait pas comment on faisait pour créer une condition.

Il ouvrit ses mains et les écartas. Il pensa déjà à une chose : former des avatars sans que le feu ne sortent directement de son corps. Il soupira, sachant pertinemment que le feu venait du souffle, chez les maîtres du feu, et de l'aura de son utilisateur. L'air inspiré circule dans tout le corps, et c'est de la que vient le feu. Il ne pourrais donc pas former du feu sans qu'il ne s'échappe au moins d'un pore de sa peau.
L’imaginer ne changera rien, il pourrait tout autant imaginer de créer de l'eau ou même, de créer la vie dans sa main, ceci est totalement impossible. Alors comment devait-il faire. Déjà, il devait supprimer l'idée de créer des flammes hors de son corps, à moins qu'il y en ais déjà présentes, il ne pourrait pas claquer des doigts et paf, faire apparaitre du feu à vingt-cinq mètre de lui. Même l'implosion à distance et régit par l'envoi d'une onde créer par le corps, un fin filament composé de feu et de foudre s'échappe alors du corps vers la zone voulut, ce qui à tendance à apparaitre comme quelque chose de presque invisible.

Donc, il démarrerait le feu à partir de ses mains. Quant-à le rendre indépendant, c'était une autre question. Autant tenter de créer une boule de feu. Cependant, les seules qu'il avait réussi à maintenir, il avait dû les lancer, et elles avaient donc servis à l'attaque. Le principe de la boule de feu est simple, créer un amas de flamme qui durera un certain temps, comme une bougie, mais la consommation du brasier est, cependant, bien plus importante, elle ne durerait pas 30 secondes, s'il la fait de la taille de ses poings. Une plus grosse requiert plus d'énergie, et durera presque moins de temps. C'est logique, car le feu, pour brûler, à besoin d'air. Plus le feu est important, et moins il durera dû au fait du manque d'air. En raisonnant ainsi, on peut supposer que de simples billes de flammes dureront plus longtemps. En fait, qu'importe la taille, elles se consomment toutes trop rapidement pour pouvoir durer s'il ne les alimentes pas. Autant faire une flamme de poing, là elle brûlera jusqu'à qu'il n'ai plus d'aura, ou d'air, mais c'est l’asphyxie à ce compte.

Des filaments partirent de ses doigts et formèrent la fameuse sphère. Il préféra la taille d'une tête humaine. À présent, il fallait qu'il la fasse basculer sur le côté. Quand il relâcha tout approvisionnement, soit, que plus aucun filament ne rejoignait la sphère, elle commença déjà à dégrossir. Il l'a regarda se consumer petit à petit jusqu'à disparaitre.
C'était le problème avec le feu de vie, le feu crée par le lanceur. Son carburant, c'était son aura, et on ne détache pas cette dernière du corps, sauf si on veut mourir accessoirement, très peu pour lui. Il devrait user d'un feu naturelle s'il voulait garder cette flamme beaucoup plus longtemps, car elle n'était pas animé par sa force mentale, mais par elle-même, donc tant qu'il l'a faisait tourner sur elle même dans un système de vortex et d'anti-spirale, elle s'autosuffirait sans lui.
Il l'a laissa à sa droite, et recommença sa première expérience. Des filaments enflammés suivaient ce que dessinaient ses doigts. Tout autour de son corps, ils s'enroulaient comme des cerceaux, comme plusieurs serpents aussi fin qu'un chas. Quand ils se rejoignirent pour former, pour la seconde fois, une boule de feu formée par la volonté de l'utilisateur, il créa un sphère de même calibre que l'autre. Il l'a déplaça à sa gauche, relié à lui par un filin d'aura. Elle était donc alimenté continuellement et ne risquait pas de s'éteindre. Dans le cas de celle composé de feu naturel, la mécanique de la chose se base sur le système du siphon. Des trombes d'air entre au centre mais ne ressortent pas de l'autre côté, car il permet de toujours réanimer le feu qui est alors rejeté vers l'extérieur et entoure le tout, formant une sphère avec un trou si mince pour absorber l'air qu'il n'était clairement pas discernable.
Une boule de feu naturelle, et une boule de feu composée par l'aura, à présent il pouvait les maintenir.

Mais c'était bien tout. Comment donner une condition à un élément non vivant. Se concentrer pour moduler le brasier à sa guise, ça, c'est normal, mais lui dire "Tu attaques toutes les cibles", c'était lui accorder une conscience. Ce n'est décemment pas possible. S'il voulait former des êtres libres, il devait user d'âmes. Ce n'est pas comme s'il pouvait vraiment toucher ce genre de choses, ou même en trouver. Il n'était pas un nécromancien, il n'allait pas invoqué d'esprit du feu.
Oh ! Bien entendu, il y à toujours des gens pour donner une forme à leurs maîtrise afin de faire penser qu'il s'agit d'une entité à part, mais elle reste toujours sous le contrôle total du maître, elle n'est, et ne sera jamais, indépendante, à moins de, par miracle, trouver un esprit ou une âme qui prendra place dans ce corps fait de flammes, et donc totalement instables.

Mentalement, il tenta d'imposer la règle et la condition. "Attaquez toutes les cibles dans les airs", mais rien ne se passa. En soit, il ne faisait qu'ordonner sans user de sa maîtrise élémentaire, sinon, il ne s'agirait pas d'Atronach, ou d'entité, mais tout simplement d'outil, d'arme, rien de conscient. Peut-être c'était ça qui était demandé. Simplement créer des formes quelconques avec des flammes pour attaquer bêtement avec. Autant user de ses poings.
Mais même quand il cherchait à attaquer avec de simples traits qui devait sortir des sphères, rien ne vint. Elles devaient cracher des jets de feu rapides, mais que ce soit par la pensée ou par les gestes, elles ne voulaient pas se séparer. A chaque fois qu'il voulait séparer une part d'elle pour qu'elle se divisent et use de cette séparation comme d'une arme, la boule de feu filait toute entière.

Oh ! Ce n'était pas le soucis de pouvoir les scinder. Il était en train de leurs faire subir des mitoses, les subdivisant trois fois. Il se trouvait donc avec 16 lueurs autour du corps, huit naturelles se suffisant à elles mêmes, huit autres formées d'aura. Scinder des flammes n'était pas le soucis, c'était au moment de l'attaque. Comme si quelque chose bloquait.
La baque à son doigt s'illuminait, cherchant à le réconforter, et même, lui soufflant à l'oreille qu'il n'avait pas le niveau pour cela, car il manquait quelque chose : la vie dans son feu. Et là, on tentait, en sommes, de lui faire sauter une étape.
La bague lui soufflait qu'il ne pourrait pas y arriver, non pas pour le décourager, mais parce que s'il ne suivait pas un fil normal, il ne pouvait le faire. L'élément est une maîtrise qui n'a qu'une voie, qu'une chemin. On ne peut pas sauter d'un bout à l'autre. Elle ne pouvait pas l'aider, mais elle lui soufflait clairement qu'il lui manquait un niveau, un palier entre temps.
Personne ne lui à appris, d'abord lui, à attaquer avec ses flammes, avant que ce ne soit ses flammes qui doivent attaquer. Tant qu'il n'aurait pas appris à maîtriser son feu avec ses propres armes, il ne pourrait tout simplement pas créer d'entités. Demander au feu de faire agir du feu est une discipline, comme toutes les autres, qui réclament, tout d'abord, d'avoir maîtrisé le niveau intermédiaire.

— Ce que vous me demandez là, c'est de faire le boulot d'un invocateur, je ne sais même pas comment on fait pour canaliser ses flammes dans une arme afin d'utiliser cela pour attaquer. Dit-il ennuyé de ne pouvoir rien faire.

Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par PNJ Sam 22 Juin 2013 - 11:42

Berm observa tranquillement la démonstration de Kilian, qui tentait tant bien que mal de modeler son feu et de lui donner une forme et une consistance particulières. Visiblement, le gamin se fatiguait pour rien, et malgré ses efforts, il ne parvint pas à invoquer ne serait-ce qu'une entité basique et primaire. Il lança alors à son examinateur qu'il ne savait pas comment canaliser ses flammes dans une arme pour attaquer, et qu'on lui demandait de faire le boulot d'un invocateur.

« Oh, détrompe-toi. Un invocateur n'en serait déjà plus à ce stade, et il commanderait à beaucoup d'esprits, mineurs ou majeurs. Ce que je t'ai demandé, c'est simplement le tout début de la voie de l'invocation, la toute première étincelle. S'ils n'ont pas réagi à ta première tentative de communication avec eux, cela ne présage rien de bon pour la suite. Cependant, rien n'est joué. »

Avec un soupir, Berm se rapprocha de son élève.

« J'espère que tu ne comptes pas devenir invocateur. Mais si c'est le cas, tu vas devoir travailler très dur et te trouver un maître qui acceptera de t'aider. Les esprits sont des divinités de la nature et, s'ils se montrent parfois capricieux, ils n'en sont pas moins redoutables lorsqu'ils respectent la personne ayant contracté le pacte avec eux. Mais parlons des autres voies. Souhaites-tu devenir Fusionneur et, si oui, quel est l'élément que tu aimerais apprendre, en plus du tien ? »

Le jeune homme fit naître une petite flamme dans sa main gauche, avant de claquer des doigts pour faire apparaître des éclairs autour de sa main droite.

« En tout cas, je vais te demander de faire un dernier exercice. Comme tu peux le voir, le feu et la foudre sont intimement liés. Je voudrais que tu essaies de produire de la foudre ou, au moins, de te l'approprier, même l'espace d'un instant. Montre-moi que tu peux la manipuler, qu'elle vienne de toi, de la nature, ou d'un emprunt à quelqu'un d'autre. »

[Tout est dit. Berm considère que l'invocation te sera difficile, en l'absence de réponse spontanée des esprits du feu. Indique-lui donc si tu veux être fusionneur ; que ta réponse soit positive ou non, tu devras prouver qu'au moins, tu as une affinité, même infime, avec la foudre. Bonne chance.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par Kilian Decimo Dim 17 Nov 2013 - 12:29

Hellfire

Le garçon tiqua légèrement à la pique de l’examinateur. En temps réel il n'aurait pas été si dépourvu d'émotions, au contraire, il ne se serait pas permis de reprendre qui que ce soit, mais dans son mode hyper volonté, c'était une simple et pure sérénité qui l'habitait. Et quand il été empreint de toute cette humanité, ce n'était qu'un gosse faible et peu bavard.
A l'inverse, quand il mettait de côté toutes cette caractéristique qui faisait de lui ce qu'il était, il était calme et méthodique, mais avait tendance à s'ennuyer très vite quand quelque chose clochait. Et c'était un peu le cas.

— Je connais les limites de ma force, et je n'en suis qu'au stade ou je ne sais maîtriser que mon feu, vous êtes sensés me guider. Je veux bien créer tout les avatars que vous voulez, si seulement vous m'expliquiez comment on donne vie à un avatar, ne serait-ce que primaire. Je n'ai rien contre apprendre, je suis même pour, mais je n'appelle pas avatar une création dont je dois avoir le contrôle constant, car il faut pour cela leurs donner un ordre.
» Ce que je veux savoir, c'est comment donner cet ordre sans devoir s'occuper des dits avatars. Je n'ai qu'un seul moyen de rendre ma création indépendante, d'esprit notamment, car si je ne peux plus l'alimenter, sa force va disparaitre, comme une cloche de verre sur une bougie.
» Je m'excuse d'avance, à partir de maintenant, je ne sais pas ce qui peut arriver


Une larme coula le long de sa joue.
Ça il pouvait le faire, mais il ne le faisait jamais, et pour cause, le seul feu dont il ne contrôlait plus les flammes, c'était celui de sa bague.
Il claqua des doigts, la friction de ses gants métalliques créa une gerbe d'étincelles qui devint rapidement une petite boule de feu jaune mordorée, et à partir de ce moment là, il ne contrôlait plus rien, car c'était l'âme à l'intérieur qui gérait tout le reste, à travers son corps.
Ses yeux devinrent pâle, et le bijou accroché à la chaine autour de son cou se tendit vers le ciel. Le début de flamme jusqu'alors créée dans la main du garçon fila sur la bague, animée par une force inconnue. Une voie sortie d'outre tombe se mit à ricaner, et dans un violent soubresaut, hurla.

— RISING SUN

Un éclair en sorti et s'arrêta haut dans le ciel et dans un craquement strident, au point de faire saigner les oreilles de l'enfant dont le feu frontal s'était éteint, quasi sans vie, une gigantesque boule de feu se créa.
Quand elle apparu, la végétation s’immola instantanément, une onde de choc s'écrasa sur la terre avant de s'étaler, une vague de puissance, le corps du garçon, maintenu malgré tout par la chaine, était balloté par les vents. La poussière voilà, laissant la terre à nue qui commença à devenir noire, pour chauffer de plus en plus.
Le soleil, toujours alimenté par l'énergie foudroyante de la bague, était l'animation de la colère et de l'âme qui abritait la bague, une ancienne technique du feu oublié avec le temps, la création d'un pseudo soleil imparfait mais tout aussi efficace. La chaleur, plus importante que celle au bord de la lave d'un volcan, suivies la vague de force, et s'étala à des centaines, voir des milliers de mètres à la ronde.
Une concentration de pure énergie élémentaire de feu alimentée en continue par une âme défunte qui venait de traverser le voile de la mort pour faire ce qu'elle faisait de mieux de son vivant, détruire. Une aura entourait le garçon et la bague, parce qu'elle ne devait pas fondre sous risque de ne plus posséder de catalyseur, et qu'elle avait besoin du corps du garçon pour être ici, et vu qu'elle puisait actuellement son énergie pour cela, elle ne s'arrêterait qu'en deux conditions : briser un lien d'énergie venant du royaume des morts, ou attendre qu'elle aspire tout le pouvoir élémentaire du garçon.

Il l'avait dit, il ne pouvait créer d'avatars de feu sans qu'ils ne soient liés à lui, sinon, voilà exactement ce qu'il pouvait se passer. Après tout, il n'était qu'un simple maître élémental, il n'était pas sensés connaître la maîtrise des esprits ni savoir comment leurs parler ou les attirer, le seul qu'il possédait, c'était lui, l'âme de son ancêtre contenu dans cette bague.
Le soleil rugissait, brûlant littéralement tout autour de lui, commençant déjà à éjecter la terre cendrée en dessous de lui, et à atteindre la roche qui n’eus pas le temps de s’effriter, elle aussi commençait à chauffer, ce serait très rapidement de la lave.
Il devait durer plus longtemps, il se voulait éternelle et les réserves de Kilian était brûlé très rapidement. Il devait trouver une autre source d'énergie. Le soleil lança de multiples salves sur le sol, cherchant à trouver la veine de magma la plus proches.

— Stop.

Comme un monstre reptilien qui rugissait de colère, le soleil commença à se déformer, l'éclair d'énergie qui le reliait jusque là à la bague était en train de s'altérer. Après tout, une âme laissée seule est totalement indépendante de toutes volonté, sauf celle de son esprit. Tel un petit Lixy trop joueur, l'âme, celle qui agit à travers le corps, son supérieur Luxray était là pour la contrôler, l'esprit, celui qui donne les ordres.
Il ne faut jamais laisser une âme sans maître, elles sont alors libre d'user de toutes les énergies disponibles pour faire tout et n'importe quoi, elles n'ont aucune raison et encore moins de jugement, elles sont des électrons libre qui agissent de manière inattendu et explosive. L'esprit est ce qui les régit et qui permet de les canaliser.
Ce sont, en quelques sortes, la différences entre les mauvais fantômes, doppelgänger, et les bons, ceux qui cherchent à vous protéger, ou qui ne vous veulent pas de mal, certains feu follets. Mais certains esprit peuvent être mauvais de base, à cause de leurs anciennes vies, c'est pour cela qu'il faut toujours se méfier d'eux, on ne sait jamais sur quoi tomber.
Dans le cas présent, impossible de savoir l'attitude de ce dernier, il y avait juste une forme bleuté et vaporeuse, rappelant de près ou de loin à un homme de haute stature, une main sur le lien de foudre, une autre sur la bague.

Le soleil se tordit plusieurs fois avant de se ramener sur lui même, s'éteignant en son centre. Une petite lueur rosée voletait ainsi, se révélant peu à peu comme un gros chat furieux et indescriptible. La brume qui le composait commença à se calmer et sa taille réduit au point de le rendre moins effrayant. Un gros félin trônait là ou le pseudo-soleil comptait toucher terre, impossible de définir sa race, si seulement il s'agissait d'un Pokémon ou d'autre chose. De toute manière, l'âme féline n'aurait pas pu prendre une forme trop détaillée, vu qu'elle était celle de l'esprit, celle de cet homme particulier.

— Explique toi.
— Rien... tu n'étais pas là... j'ai cherché à survivre...
— Reviens.

Hésitante, l'âme ne pouvait qu'obéir, en présence de son esprit, ils n'étaient qu'un, et ne pouvait donc pas se dissocier de ses ordres, en sa présence en tout cas. Dans un vent vermillon, elle sauta et rejoint la bague. Le corps du garçon reposait sur le sol, genou à terre, inconscient. L'esprit lâcha la bague et se posa devant lui.


— Aucun esprit ne vient à toi parce qu'elle est là, ma partie noire. Elles ont peur d'elle. C'est bien dommage, car si tu pouvais les voirs...

Il tendit un bras vers les plaines, et d'autres brumes bleutées apparurent, un petit point rouge, plus ou moins grand selon leurs exactions de leurs vies passés, tronait au coin de là ou devait se trouver leurs cœurs. Quelques-unes, moins d'une dizaine. puis quand il leva les bras c'était le ciel complet qui en était rempli. Se posant doucement sur le sol pour prendre une forme, humaine ou animale, proche du Pokémon. Des ancêtres, les parents lointain ou proche de ses propres Pokémon, d'autres même qui l'observait depuis le début.
Chaque être vivant est suivis par des myriades d'esprit, qui peuvent, chacun d'entre eux, suivre différentes personnes. Un esprit se rapprocha, humanoïde, un jeune adolescent.
Kilian l'aurait reconnu s'il avait été éveillé.

— Je n'ai plus beaucoup de temps pour rester ici, mais je me charge dorénavant de ma partie noire. Tu peux porter cette bague à ton doigt sans risque à présent, et je crois qu'un de tes anciens amis veux t'aider dans ton combat.

L'homme disparut, se faisant aspirer par la bague dont la pierre noire devint peut à peut translucide, affichant le blason de sa famille gravé sous le métal, en dessous du joyaux.
L'esprit se rapprocha alors, comme si l'âme bestiale de l'autre homme, une des plus importantes de ces lieux, avait enfin disparues. Elle était à nouveau en communion avec son esprit, et les autres pouvaient s'approcher sans craintes d'être absorbés par toutes cette noirceur.
Tous les esprits revinrent dans leurs mondes, sauf un, celui qui se trouvait aux côtés du garçon.

— Veuillez l'excusez, il n'en savait rien, et vous non plus. Il ne sait certainement pas ce qu'il s'est passé, donc il ne comprendra surement pas pourquoi tout c'est débloqué maintenant.

Il posa ses mains autour de la tête du garçon, lui intimant de se réveiller, lui offrant un peu d'énergie. Un début de flamme naquit à la base de son front alors que son corps tressaillit légèrement. Ses mains s'élevèrent et touchèrent, ou plutôt traversèrent le corps intangible de l'esprit, comme s'il avait senti quelque chose, il ouvrit alors doucement les yeux, et dans ses mains trônait un Magnéti constitué uniquement de foudre.

Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par PNJ Jeu 28 Aoû 2014 - 2:33

Berm observa l'adolescent faire son oeuvre. Hum, d'après ce qu'il pouvait voir, ce jeune garçon était prometteur. La première raison d'une telle pensée ? Le fait que même pendant un court instant, il est réussi ce qu'il lui avait demandé une belle preuve de la part de Killian. Tapant dans ses mains pour le féliciter, Berm prit ensuite une respiration assez importante avant de dire :

"Bien bien bien ... Je vois, je vois ... Je ne m'attendais pas à une ... telle chose mais disons que tu as réussi ce que je t'ai demandé. Néanmoins, ce qui vient de se passer nécessitera d'être déclaré aux autorités compétentes. Comme chaque épreuve se retrouvera écrite pour permettre une meilleure étude et jugement de ce qui s'est déroulé, tu comprendras que ce qui s'est produit ne peut pas rester sans inaction. Néanmoins, je tiens à te féliciter : tu as réussi cette épreuve malgré la difficulté présente. Atteindre l'élément de la foudre n'est pas une chose facile, surtout lorsque l'on débute dans ce domaine. Mais je parle, je parle, je parle ... et je dois le dire solennellement : Killian Decimo, à partir du jour d'aujourd'hui, et au moment où je terminerais cette phrase, te voilà maintenant considéré comme un guerrier élémental. Fais honneur à ton rang, maîtrise aussi bien ton élément que ton arme et tu deviendras alors l'un des plus grands d'Erasia."

L'homme tapa du pied une première fois, comme pour montrer toute l'intensité de ce moment. Il fallait dire que l'arrivée d'une nouvelle personne dans les rangs des guerriers élémentaux. Néanmoins, ça ne voulait pas dire que le plus gros du travail avait était fait, loin de là. Non, ce n'était que le début de sa formation, il ne fallait pas qu'il oublie. Il étudia l'adolescent pendant quelques secondes encore avant de taper dans ses mains :

"Tu peux t'en aller maintenant. N'oublie pas de t'entraîner le plus souvent possible pour pouvoir maîtriser ce don et tu te débrouilleras parfaitement, d'accord ?"

Il attendit que Killian ait quitté l'endroit avant de sembler songeur. Hum ... Guerrier élémental ... C'était une voie assez dangereuse. Les gardiens élémentaux arrivaient à dominer leur élément pour se protéger mais les guerriers ... Il suffisait d'une mauvaise manipulation pour se dévorer par son propre élément A partir de là, quoi dire de ceux qui n'étaient pas sûrs d'y arriver ? C'est pour cela qu'il fallait faire que chaque épreuve se rapproche de la perfection et permette alors aux futurs guerriers de ne pas hésiter dans les mouvements élémentaux qui accompagnent l'art du combat. Sans cela, ils étaient tout simplement destinés à mourir sous d'atroces souffrances. Mais voilà, il y avait toujours une solution et cela serait de progresser, encore et encore, jusqu'à dépasser ce simple stade de guerrier élémental pour devenir une autre entité, encore plus respectée par ses pairs et bien entendu ses disciples. Mais pour cela, il fallait du travail et de l'acharnement. A l'heure actuel, cet adolescent n'en était encore qu'aux bases  ... et dans ces bases, chacun pouvait décider de suivre sa propre voie. Certains allaient accentuer la maîtrise de leur arme, d'autres de leur élément, certains des deux. Certains allaient devenir des destructeurs, d'autres des manieurs ... Dans ce monde, chacun pouvait décider ce qu'il voulait devenir ... s'il s'en donnait les moyens. A voir ce que Killian allait décider.

[Fin du topic pour ma part, je te laisse conclure !]

[EDIT Nina : grade ajouté et bon retiré, je laisse Kajin', ton PNJ, faire la notation.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Kilian Decimo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum