Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey] Empty [ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey]

Message par PNJ Sam 11 Juin 2011 - 13:15

Spoiler:

Deux Roucoups voyageur avaient étaient envoyé chercher les deux protagonistes de l'histoire il y à de cela bien un mois. Il valait mieux prévenir à l'avance plutôt que de prendre au dépourvu les deux jeunes gens. Après tout, s'ils avaient demandé à passer une épreuve pour prouver leurs capacités, il n'y avait pas de raisons qu'ils ne se présente pas. Les messagers Pokémon étaient des expert, ils pouvait retrouver n'importe qui, surtout quand on couple un Roucoups avec un Eoko pour repérer encore plus rapidement les humains grâce aux ultrasons et à ses pouvoirs psychique. Une équipe parfaite pour la recherche rapide et efficace. Il existe plusieurs types de groupe de recherche. Le groupe composé de Ninjask pour le repérage à très grande vitesse, les équipes Heledelle et Chuchmur pour retrouver les personnes par le son de leurs voix, il y avait aussi les groupe Nosferalto et Mimitos pour la recherche par scan et ultrason, les Etouraptor et Caninos pour la recherche par odeur, il restait d'autre équipe moins connu comme les équipes Bekipan et Grodrive qui apportait des objets, souvent volumineux, ou venait récupérer une personne.
Il y à donc une équipe pour chaque circonstance. En l'état actuel des choses, aucune des deux personnes n'avaient demandé à ce qu'un Pokémon renifle son odeur ou entende sa voix pour les retrouver, il fallait donc user de la recherche faciale. Comment voulez vous qu'un Pokémon retrouve une personne comme ça ? Il lui fallait un repère. Heureusement qu'il y à toujours un moyen de retrouver quelqu'un. Description succincte de la personne, quelques détails marquant, et hop ! Le Pokémon ne se trompait que très rarement, le fait est que, lorsqu'il s'approchait d'une personne, il voyait clairement dans ses yeux s'il s'adresse à la bonne personne ou pas, dans le cas contraire il repart chercher sa cible jusqu'à tomber sur le bon.
Les oiseaux étaient donc revenu après avoir délivré leurs convocations. Les personnes concerné avaient toutes les informations possible à avoir. Le lieu, la date et c'est tout. Ils devaient se débrouiller pour venir.

Les deux maîtres attendaient patiemment, debout, en plein milieu d'un sentier désertique de la montagne. Rien ne semblait vivre autour d'eux, enfin, ils n'en n'étaient certainement pas la cause, ils ont du simplement choisir cet endroit comme zone d'épreuve. Les deux jeunes gens discutaient donc, comme si de rien n'était, on aurait presque pu les imaginer prendre le thé, assis sur deux chaises cossues avec une petite table à trois pieds. Ils ne semblaient pas s'en faire plus que cela, comme si aucun danger ne pouvait les déranger et pourtant ces routes sont assez mal famés. Est-ce que cette route est vraiment vide de vie naturelle ou est-ce eux qui ont rendu ce lieu hostile ?
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey]

Message par Kaoru Mar 14 Juin 2011 - 14:21

Il avançait rapidement sur le chemin, sautant par dessus les rocher tel un Cerfrousse le jeune homme ne courrait pas mais presque, il avançait le plus vite possible compte tenu du terrain accidenté. Kaoru était en train de maudire tout les les Dieux d'Erasia, même s'ils n'y étaient pour rien il fallait qu'il déverse sa colère sur quelque chose ou quelqu'un. Il repensa à la nuit passée à courir sur les routes puis au moment où il s'était écroulé de fatigue sur le chemin, ne pouvant pas faire un pas de plus.

Si seulement l'oiseau était arrivé plus tôt, mais le Roucoups porteur de message avait eu fort à faire pour le retrouver, il avait parcouru pas mal de distance depuis sa demande. Tellement d'évènements s'étaient produits aussi, le Pokemon avait du d'abord se présenter au ranch, puis avait du le suivre jusqu'au port pour ensuite tenter de le rattraper au festival où il n'avait passé que quelques jours avant de repartir prenant la route de Flamen de nouveau. Alors qu'il allait accompagner les jeunes filles diner la veille au soir l'oiseau épuisé l'avait percuté et s'était écroulé enfin ceci est une autre histoire.

Donc depuis la veille il courrait, tentant de rattraper le temps perdu, mais pas réellement perdu puisqu'il cherchait quelqu'un. En fait il courrait après une personne qui commençait à l'énerver à ne pas rester en place, et surtout à ne pas l'attendre alors qu'il voulait le retrouver. Il repoussa du plat de la main une de ses mèches de cheveux qui lui barrait la vue et s'arrêta un instant pour reprendre son souffle posant ses mains sur ses genoux respirant et expirant à plusieurs reprises. Les quelques heures qu'il avait passé à dormir lui semblaient vraiment lointaine mais il se devait de continuer, sinon il serait en retard.

Il se redressa une nouvelle fois et repris sa course sur la corniche quand soudain, le sol se déroba sous ses pieds. Il fit une glissade de plusieurs mètres de hauteur pour finir sur un terre plein atterrissant aux pieds de deux personnes qui semblaient attendre quelque chose. Une pierre se détacha et tomba sur sa tête lui arrachant une protestation de douleur et il se tata la tête d'une main tandis que l'autre tâtait une partie plus charnue de son anatomie. Kiryoku choisit cet instant pour sortir de sa sieste et de la capuche qui le contenait d'habitude et voleta devant le jeune homme.

- Pardonnez cette entrée fracassante, je suis Kaoru Bajutsu et je viens passer une épreuve d’Amplificateur. Suis je arrivé à l'heure?
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey]

Message par Rey Kinomoto Dim 3 Juil 2011 - 20:57

Scène Une



Des montagnes à pertes de vue et une chaleur accablante.... Mais qu'est-ce que je fous là...

Dire qu'il y a encore quelques jours j'essayai de me reposer dans l'auberge d'Arkan. Et là je me retrouve à crapahuter dans les montagnes nord de Flamen pour passer une épreuve à laquelle je n'ai même pas postulé... Maudite sœur... Un jour, je lui ferai payer...

Enfin bref... Me voilà donc en pleine montagne avec ma convocation à cette fameuse épreuve d'Amplificateur Elémental.


- .Pff.... Les indications sont pas claires du tout... soupirai-je en regardant la carte fournie avec cette satanée convoc'.

Soupirant une nouvelle fois, je m'assoie sur un rocher pouvant accueillir mon auguste postérieur, et je place ma main devant le soleil pour pouvoir observer le ciel sans nuage qui s'étend au dessus de moi.

* Certes, je râle un peu, mais je suis quand même content d'être revenu sur le sol Flamenois... Je n'avais pas eu le temps de vraiment lui dire au revoir... *

* Je devrais remercier Kairy pour ça... Après tout, c'est elle qui m'a dit de me présenter à la convocation... Faut dire que de toute façon, comme elle était elle aussi convoquée pour une épreuve, je ne pouvais pas l'accompagner... Mais c'est fort ça quand même... Elle en sort à peine d'une qu'elle doit rempiler avec une nouvelle.... *

C'est alors que je suis tiré de ma rêverie par ce qui ressemble à des voix. Apparemment, elles viennent du contre-bas. Je jette donc un coup d'œil et aperçois trois silhouettes.

Revigoré par cette petite lueur d'espoir, je m'engage sur la pente, en glissade, attirant donc l'attention des trois individus. Et c'est avec une magnifique cascade que je termine ma glissade dans un nuage de poussière et mon divin fessier.

Je me relève péniblement, toussant et m'époussetant. Je coule un regard vers les trois personnes en face de moi, dubitatif de mon entrée.

D'après, ce que je peux voir, le plus jeune semble avoir mon âge et il me semble étrangement familier. Les deux autres énergumènes semblent sorti d'une foire avec leurs vêtements extravagants et tire-l'œil.


- Excusez moi ?... Je crois que je me suis paumé.... On m'a demandé de venir dans ces montagnes pour passer une épreuve d'Amplificateur Elemental.... Vous savez où elle est censée avoir lieu ?



Dernière édition par Rey Kinomoto le Sam 6 Aoû 2011 - 16:11, édité 1 fois
Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey]

Message par PNJ Mar 12 Juil 2011 - 21:30

— Ah! Voilà nos derniers candidats !

Fit l'homme, le sourire aux lèvres quand une jeune blondinet et un autre un peu plus châtain se présentèrent face à eux, descendu de du chemin qui se trouvait en hauteur, juste à coté d'eux, accessible par une pente relativement abrupte. Il est certes possible d'en descendre, mais remonter, ou plutôt escalader serait un juste mot, est une toute autre histoire.
Premiers ? Comment cela ? Il n'y avait pas que ces deux trublions ci ?

— Vous n’êtes pas en retard, cependant les autres élève sont déjà arrivé depuis un, voir deux jours pour certain. Nous n'avons pas voulu faire de favoritisme alors nous avons attendu tout le monde pour commencer.

Lança la jeune femme d'une voix calme et posé qui imposait le respect.
Leurs vêtements importait peu, chaque être humain s'habille comme il le chante, que cela soit conforme aux bonnes mœurs, semblable aux autres ou complètement extravagant voir même indécent.
Une dizaine d'autres personnes arrivèrent, venant certainement du camp qu'ils avaient monté un plus loin. Ils avaient tous des âges plus ou moins différents, pour ne pas dire carrément divergent. Il y avait des personnes très vieilles, s'aidant de bâton de marche et autre cane pour soutenir leurs corps dont les muscles raidit et les os fragiles ont vu le temps des années passé. D'autre un peu plus jeunes, adulte, dans la fleur de l'âge, hommes et femmes approchant de la quarantaine, trente ans peut-être pour le plus jeunes de cette tranche d'adulte. Il y avait aussi une gamine ne devant pas avoir plus de douze ans, vive et surexcité, elle semblait être prête à en découdre à tout moment.

— Bon ! Si tout le monde est là alors nous pouvons commencer !
— Chers participants et chères participantes ! Nous sommes ici, réunis en ce lieu, pour non pas vous marier, –cela serait ma foi comique. Dit-elle tout bas–, mais pour vous promouvoir aux rangs d'amplificateur élémental –si vous réussissez bien sur–.
— Votre première tache en temps que maître élémental qui vise la voix de l'amplification est d'apprendre et comprendre le monde qui vous entoure. C'est pour cela que nous allons d'abord vous demander d'entrer en osmose avec vous même, puis avec l'élément que vous contrôlez, quand vous aurez touchez ce point...
–Qui n'est pas le point G, bien que ce dernier soit plus difficiles à atteindre– Se permit-elle de dire encore à voix basse, entraînant de léger gloussement parmi le public, du rouge sur les joues pour certains, et une incompréhension totale pour la plus petite.
— ... une fois que vous arriverez à ce stade donc, il va vous falloir créer une sphère dans votre main. Attention ! L'élément qui le composera sera juste de l'énergie, pas de feu, ni de terre, ni d'eau et encore moins d'air. L'élément de la boule que vous tiendrez dans vos mains sera de l'énergie pure, une énergie que vous pourrez par la suite véhiculer à d'autre. Selon vos états d’âmes et votre humeur, l'énergie sera d'une couleur différentes, mais vous pouvez masquer cela avec la couleur habituelle que pourrait prendre votre chakra ou pouvoir : rouge à orangé, voir jaune, pour un Flamenois, rarement bleu électrique. Toutes les nuances de bleu à, ce qui peut être très rare, vert ou rouge rubis pour un Mizuhanien. Du blanc au bleu clair, en passant par le violet pour un Nalcien, et enfin, en passant par tous les verts possible, on peut virer au marrons, au gris, voir même à l'or pour un Terrosien. Tout dépend quel est l'élément prédominant de votre maîtrise.
— Mais si vous n'arrivez pas à calmez vos sentiments ainsi que vos émotions, nous le sentirons si vous n’êtes pas capables de les endiguer. Commencez l’épreuve, nous informerons ceux qui ne sont pas capables de cacher leurs émotions et leurs dirons selon la couleur de l'aura qu'ils auront rassemblé et selon sa luminosité ce qui peut les tarauder et ainsi les gêner, ou au contraire, les aider.


[Votre but est de former une boule d'aura entre vos deux mains, a vous de décidez si vous pouvez contrôler ou non vos émotions, si vous décidez que votre personnage ne peux pas, décrivez la couleur ou le sentiment qui en ressort, ou les deux si vous savez qu'elle couleur prend l'aura selon l'émotion. Sinon, si vous avez décidez qu'il est capable de surmontez cela, donnez lui la couleur type de votre élément la taille n'a pas de réelle importance et la couleur non plus, je commence facile et j'augmenterai la difficulté petit à petit.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Amplificateur élémental [Kaoru & Rey]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum