Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Rain Lun 15 Juil 2013 - 11:38

"Waouh !" a été la première pensée de Rain la première fois qu'elle a posé un pied dans ici. D'ailleurs, elle est toujours aussi surprise à chaque fois qu'elle vient. Assise au bord d'une falaise, elle admire les arcs-en-ciel sans se soucier de la hauteur vertigineuse à laquelle elle se trouve. Le son des cascades l'apaise, le soleil darde dans le ciel azur et quelques courants d'air rafraîchissent l'atmosphère. Ajoutez à ça les coins d'ombre que procurent les arbres en bordure. Cet endroit est un vrai havre de paix. Pourtant l'adolescente n'est pas souvent venue ici, au-cas où des bandits ou autres personnes n'ayant pas vraiment l'idée de se reposer derrière la tête décideraient de la prendre par surprise pour la détrousser. Non, elle préfère que ce soit elle qui fasse de mauvaises surprises. Mais si elle est ici, c'est parce qu'elle a besoin de se reposer un peu avant de débuter l'entraînement de son nouveau compagnon.

Ce dernier a profité du calme de la vallée pour faire une petite sieste roulé en boule à côté de sa dresseuse. Elle s'arracha à sa contemplation pour l'observer un peu. Sa respiration régulière et son sourire ineffaçable montrait à quel point il se sentait en confiance. Comment s'est-il si vite attaché à elle ? Déjà qu'ils ne s'étaient rencontré que quelques jours auparavant, Rain n'est pas une personne accueillante. Pas de sourire, toujours une expression froide, une attitude méfiance et une épée à portée de main. Qu'est-ce qui l'avait poussé à rester auprès d'elle ? Aucune idée. Peut-être qu'il était simplement naïf.

Elle soupire, puis retourne à ses arcs colorés. Leur immobilité, le fracas continu des cascades, le soleil rayonnant, le brouhaha des Pokémon cachés dans la végétation... Tout est si paisible... Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle se met à somnoler malgré sa méfiance habituelle. Pas étonnant que Naga se soit endormi ! On a de la peine à imaginer qu'il puisse arriver quelque chose dans ce bout de paradis. Pour la première fois depuis des lustres, la jeune vagabonde se sent en sécurité. Sentiment qui refait surface dès qu'elle déboule de nouveau ici. Hormis dans cette vallée, elle n'a jamais recroisé cette impression réconfortante depuis... ses dix ans.

Elle ouvre les yeux. La jeune vagabonde, qui s'était couchée en rêvassant, se relève d'un coup et regarde dans toutes les directions en portant sa main à son épée. Elle a cru entendre un bruit inhabituel, un craquement ou une chute lourde. Même les Pokémon ont laissé place au silence... pour reprendre joyeusement leurs bavardages, comme si de rien n'était. Toujours en alerte, Rain tend de nouveau l'oreille, mais rien de suspect ne se produit. Elle lâche le pommeau de sa lame. Un Pokémon qui avait cassé une branche sous son poids, sans doute... Ça arrive tous les jours. En tout cas, l'impression de sécurité a disparu, remplacé par de la méfiance. Et pour ne pas sombrer de nouveau dans un demi-sommeil, elle décide de marcher un peu. Laissant son compagnon à ses rêves, elle longe la falaise et descend une pente douce menant vers le lac. Le bruit des cascades se fait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle se rapproche de l'étendue d'eau. Une fois en bas, elle s'arrête et contemple le paysage.

Le lac est immense. Il n'y a pas d'autre mot qui lui vienne en tête pour le décrire. Des milliers d'éclats de lumières scintillent sur sa surface limpide, troublée seulement par les remous venant des cascades colossales qui comblent le silence d'un déferlement assourdissant. Les arcs-en-ciel qu'elle observait tout à l'heure sont bien plus transparents que vus d'en haut, comme s'ils risquaient de s'envoler au moindre coup de vent. Une vue à couper le souffle. L'adolescente met quelques minutes, les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte, avant de se reprendre. Elle s'accroupit au bord du lac et s'y penche. Son reflet dansant lui renvoie l'image d'un visage fermé, mais elle n'y fait pas attention. Non, ce sont les grains dorés qui l'intriguent. Elle ne les avait encore jamais remarqué... Si seulement elle était venue une fois sur la rive, aussi... Voulant les voir de plus près et après s'être assurée qu'il n'y a pas de danger, elle plonge ses mains dedans et n'en ressort... que du sable. Un très beau sable, très blanc, mais pas celui qu'elle veut voir. Fronçant les sourcils, elle laisse couler le sable entre ses doigts, prend de nouveau une poignée de la poussière d'or et ne sort que le sable blanc de l'eau. Etrange...

Elle continue encore et encore, jusqu'à ce qu'une vaguelette un peu plus grande que les autres attire son attention. Elle ne bouge plus, tous les sens en éveil. Rien ne se passe... elle retire lentement ses mains, lorsqu'un puissant jet d'eau lui arrose le visage. Surprise, elle trébuche et s'étale en essuyant ses yeux qui la piquent furieusement. Elle tente de se relever avec les mains sur les globes oculaires, ce qui la fait encore tomber, mais sur l'arrière-train. Assise et désorientée, elle ouvre ses paupières et aperçoit le temps d'une fraction de seconde une tête bleue, minuscule, dépasser de l'eau. Sa vision est floue à cause de l'eau, mais elle a le temps de voir la trompe braquée sur elle lui envoyer une salve d'eau. Elle ferme de nouveau les yeux et reçoit le liquide en pleine figure. Les mains repositionnés sur sa vue, elle tourne le dos au curieux Pokémon et hurle à tue-tête le nom de son compagnon de route. Il y a peu de chance qu'il ne la rejoigne, avec le vacarme des cascades, mais il fallait bien essayer. De toute façon, il mettrait du temps à venir ici. Rain s'agenouille tant bien que mal, essaye d'enlever le plus rapidement possible l'eau de ses yeux et se relève en dégainant son épée avant de la pointer vers le Pokémon aquatique, le bras devant les yeux. Elle n'est pas venue pour se faire asperger par un hippocampe.


[Tu n'es pas obligé d'utiliser le craquement de branches, ça pourra expliquer la venue de... je-ne-sais-pas-quoi pour plus tard Razz]
Anonymous
Rain
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 20 Juil 2013 - 20:30

Ah ... Il y avait donc une clairière, non un lac par ici ? Il fallait dire que malgré ses années d'exploration, il n'avait pas tout visité, loin de là. Alors découvrir de tels lieux, c'est juste ... surprenant. Il avait décidé de se reposer et de prendre un peu de calme ... mais bon, parfois, c'était une bonne chose. Maintenant qu'il avait finit par faire ça, il avait décidé de sortir ses pokémon de leurs pokéballs. Résultat ? Il se retrouvait accompagné par ses six pokémon, fixant brièvement la Cryptero comme à son habitude. Il continuait de se méfier à chaque fois, ne sachant guère quoi dire quand elle était dans les environs. Une simple question de méfiance, n'est-ce pas ? C'était plus que normal en de telles situations.

Il s'arrêta lorsqu'une branche se brisa. Hum ? Un pokémon des environs ? Ah non, non ... Il semblerait qu'il s'agisse de Lalabelle qui avait décidé de faire un tour d'horizon, un grand sourire peint sur les lèvres de la Lockpin. Tant mieux si ça lui convenait, c'était tant mieux ... oui ... Hahaha. Il ne devait pas montrer qu'il était content et heureux. Il devait leur faire penser à autre chose ... et lui aussi de son côté. BON ! La Momartik supportait bien la chaleur et puis, ils étaient presque arrivés au lac qu'il voyait au loin. Tout semblait si calme et paisible, malgré les quelques vagues. Puis soudainement, il entendit un cri avant de tourner sa tête en direction de celle à l'origine de ce dernier. Il cligna des yeux, s'empêchant de sourire en remarquant que la jeune femme avait été aspergée par un petit pokémon bleu. Car oui, il s'agissait d'une jeune femme ... ou alors d'une adolescente. Hum ... Il perdit néanmoins son sourire lorsque la femme sorti son épée. HEY HEY HEY ! Il se téléporta aussitôt, arrivant devant la demoiselle.

Avec rapidité, son oeil devint rose, faisant relâcher l'emprise de la main sur l'épée pour qu'elle tombe au sol. Il la ramassa, faisant quelques pas avant de la planter dans le sol, regardant la personne en face de lui. Hum ... Non non et non. Il ne fallait pas juger aux premiers abords mais il valait mieux alors corriger tout ça avant qu'il ne soit trop tard. Il prit la parole sur un ton calme et lent, déclarant :


"Bonjour. Est-ce qu'il vous arrive souvent de menacer de petits pokémon avec votre arme s'ils vous projettent de l'eau ? Je ne pense pas qu'il s'agissait d'une agression, mademoiselle. C'est comme demander à votre Grolem de se faire exploser en réponse à une attaque Dard-Venin de la part d'un Aspicot. Vous comprendrez que ce n'est pas vraiment la meilleure des solutions ... Cela tend juste à dire qu'il ne faut pas utiliser les grands moyens pour si peu de choses. Est-ce que vous voulez une serviette pour vous essuyer ?"

Il ouvrit son sac, sortant l'une des nombreuses serviettes alors que ses pokémon arrivaient jusqu'à lui, la Milobellus aux couleurs différentes, plongeant dans l'eau pour voir ce que faisait le petit plaisantin. A côté la Cryptero poussa un petit grognement en apercevant la nouvelle personne, visiblement peu encline à discuter avec elle. Quant aux autres, à part Lalabelle, la Lockpin qui semblait suspicieuse, le reste ne paraissait pas inquiet ou embêté de voir un nouveau visage. Bien que l'épée plantée dans le sol les mettait toutes en garde par rapport à cette nouvelle personne mais bon ... parfois, il ne fallait pas juger une personne sur le moment, non ? On pouvait se tromper, cela arrivait.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Rain Sam 3 Aoû 2013 - 1:21

Rain prend une brève inspiration, comme elle le fait toujours avant chaque coup d'épée qu'elle envoie dans le vide, devant le Pokémon, comme avertissement. Ce n'est que s'il récidive qu'elle l'entaillera. Elle commence à s'élancer lorsqu'elle aperçoit un pan de tissu apparaître brusquement derrière son bras. Elle n'a pas le temps d'être surprise avant de ressentir une douleur vive dans sa main droite, comme si ces muscles s'étaient contractés. Sauf que ses doigts s'ouvrent et qu'elle laisse tomber son épée malgré ses tentatives pour contrôler de nouveau sa main. Le pan de tissu s'écarte de sa vue et, emportée par son élan, elle tombe en avant. A l'aide d'un réflexe, elle réussit à se rattraper... en plongeant un pied dans le lac. Zut. En plus, l'eau est froide !

La surprise passée, elle grogne discrètement et remonte sur la rive en surveillant le Pokémon sauvage du coin de l'œil, au-cas où il en profiterait. Un jeune homme traîne son épée et la plante quelques pas plus loin dans le sol, à côté de lui. Hors de portée. L'adolescente se félicite intérieurement de cette négligence incroyable. Non seulement elle s'est fait prendre par surprise, mais en plus elle s'est fait désarmer. Elle se sent vulnérable, maintenant qu'elle n'a plus rien pour se protéger. Pourquoi, avec tous les couteaux qu'avaient les bandits qu'elle a massacré, elle n'a pas penser à en prendre un de secours ? Maintenant elle n'a plus que ses mains et ses pieds. Et encore, contre un mage ? Parce qu'elle ne sait pas comment on appelle les personnes qui peuvent manipuler une main sans la toucher. Et qui apparaissent d'un coup. Elle ne l'a pas entendu arriver, mais peut-être que c'est simplement dû au bruit des cascades. Et puis, elle avait le bras devant les yeux. Bref, elle n'a encore jamais rencontré de gens pouvant faire ça. C'est une raison de plus pour rester sur ses gardes.

Une lueur de méfiance dans le regard, la jeune vagabonde écoute l'inconnu. Elle manque de sourire intérieurement. "Menacer de petits Pokémon s'ils vous projettent de l'eau" ? Ce petit hippocampe l'a attaqué pour une raison qu'elle ne connait pas et dont elle se fiche pas mal, comment était-elle sensée réagir ? En lui offrant des fleurs ?


*Et si ce n'était pas une agression, qu'est-ce c'était ?*

Elle aperçoit une pelleté de Pokémon accourant vers le jeune homme. Bien qu'elle n'ait pas compris la comparaison avec l'Aspicot, le Dard-Venin et le Grolem — mais à quoi ça ressemble, d'abord ? —, elle a la confirmation que c'est un Dresseur expérimenté qui se tient devant elle. Doublé d'un mage et en mesure de se battre. S'il y a un combat, il y a peu de chances qu'elle s'en sorte.

Rain coule un regard noir à l'hippocampe, qui le lui rend bien avant d'être rejoint par un long serpent écru. Puis elle sèche le reste de son visage d'un revers de manche sans faire attention à la serviette que lui tendait le Dresseur. Elle ne va pas lui faire croire qu'elle lui fait ne serait-ce qu'un peu confiance. D'ailleurs, ça a aussi l'air d'être le cas du grand Pokémon ailé au couleurs vives qui se tient à côté de lui, vu son grognement. Et du lapin brun un peu plus loin, qui la dévisage. C'est bien parti.

Elle n'a aucune envie d'être amicale, mais il faut bien qu'elle récupère son épée sans se mettre tout ce monde sur le dos. Ca l'agace de devoir faire attention à ce qu'elle va dire, mais elle va essayer de calmer le jeu. Elle prend son habituel ton calme et froid.


"Je ne cherche pas d'embrouilles et je ne menace des Pokémon que s'ils m'attaquent. Après, s'ils ripostent, je les blesse. Pas avant."

L'adolescente marque une courte pause, sans laisser voir qu'elle réfléchit à ce qu'elle va dire. Elle fixe tour à tour chaque Pokémon de l'équipe du jeune homme et remarque que l'hippocampe s'était calmé et qu'il lui jette un regard antipathique. Il ne la porte pas dans son cœur, mais elle s'en fiche pas mal. Son regard se fixe de nouveau sur le jeune homme et le dévisage un peu. Il est peu probable qu'il soit un bandit, vu son comportement. D'ailleurs, il semble être plus enclin à la discussion qu'à un combat. Pas la peine de le provoquer. Peut-être qu'elle pourra récupérer son épée sans tenter un truc bourré de risques ?

"Vous n'avez pas l'air de vouloir vous battre. Moi non plus. Ne partons pas sur de mauvaises bases. J'aimerais seulement récupérer mon épée et retourner à mes occupations."

Rain allait s'interrompre lorsqu'elle se souvient d'une question qu'elle a oublié de poser.

"Qui êtes-vous ?"

Toujours utile, sous différents angles. Sur ce, elle croise les bras et plante ses yeux où ne brillent qu'une minuscule étincelle de méfiance — mais elle n'en est pas plus détendue — dans ceux du Dresseur.
Anonymous
Rain
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 11 Aoû 2013 - 21:27

"Est-ce qu'il y avait menace de mort ? De blessures ? A part un jet d'eau ridicule, je ne crois pas que tel était le cas sinon, j'aurai calmé moi-même cette hypotrempe sans même qu'il n'ait l'occasion de s'en sortir indemne. Enfin bon, récupérez votre arme, je sais à quel point pour certains, il s'agit de leur vie.

"Oh si ce n'est que ça ... si je brise son épée, j'ai donc tous les droits sur son âme ? Et sur sa vie ?" déclara la Cryptero à côté tout en émettant un petit rire bien sinistre. Soriu fronça les sourcils, lui montrant par là qu'elle la ferme. Il reprit la parole après quelques secondes :

"Généralement, on se présente avant mademoiselle. Mais bon, ce n'est pas bien grave. Je me nomme Soriu Tiadramat, enchanté de vous connaître, si je peux me permettre. Bien que les bases de notre rencontre ... semblent assez éreintantes, il faut avouer."

Il ne voulait pas se montrer trop monstrueux ou inquiétant par rapport à elle. Il garda son sourire envers la jeune femme, enfin, l'adolescente, attendant de voir ce qu'elle avait à dire. Bon à côté, le souci restait la Cryptero dont il continuait toujours autant de se méfier d'elle. Oui, question de principes ... et même si cela était déplaisant, très déplaisant, il valait mieux l'avoir à l'oeil.

"Bon maintenant, on va pouvoir aussi parler tous les deux. Qu'est-ce que tu fais exactement ici ? Tu as bien une raison pour ta présence en ces lieux, n'est-ce pas ?"

Bon ... De son côté, il était maintenant en train d'observer l'hypotrempe. C'était le genre de pokémon qui était très farceur et provocateur. Le seul moyen de le battre était de ne pas tomber dans son jeu. Visiblement, Rain avait faillit lamentablement à ce sujet. Il ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas rare que ça finisse de la sorte. Ah ... Vraiment ... Les adolescents étaient souvent des personnes à problèmes ... il en savait quelque chose avec lui-même. Il poussa un profond soupir désabusé. Il valait mieux ne pas trop réfléchir à ça ...

"Pendant que tu me réponds, je vais aller vérifier les environs. Une simple mesure de sécurité, on ne sait jamais sur quoi on risque de tomber hein ? Ne pense pas à mal."

Il fit quelque pas, passant à côté de Rain avant de s'asseoir sur le bord de l'eau. L'Hypotrempe était revenu, prêt à l'arroser mais alors que le jet d'eau fonçait vers lui à toute allure. L'eau se stoppa dans les airs alors qu'il avait ouvert son unique œil en direction du petit pokémon. Sans un mot, le jet d'eau fut renvoyé sur la créature, la projetant dans la flotte sans qu'elle ne remonte à la surface. Voilà une bonne chose qui était faite pour calmer le pokémon.

Est-ce qu'elle avait terminé ? Elle allait lui parler ? Lui dire pourquoi elle était ici ? Enfin, lui-même avait ses propres raisons d'être là bien que la principale était tout simplement qu'il voulait se reposer. Il poussa un petit soupir, retournant face à la jeune demoiselle, se plaçant en face d'elle en attendant qu'elle parle.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Rain Sam 17 Aoû 2013 - 13:58

C’est vrai, il n’y avait pas de menace de mort. Mais de blessures, elle a des yeux qui rougissent et une vue légèrement trouble. Si ça se trouve, le Pokémon comptait aller plus loin ? Ou alors, il voulait juste s’amuser…

*Egoïstement, oui.*

Après tout, elle n’est pas aussi égoïste ? Se plaindre de petites blessures comme celles-là, alors qu’elle a vu bien pire ? Et puis, peut-être qu’elle a eu tort d’attaquer pour rien ? Enfin, pour rien… Elle s’est fait doucher sans avoir rien demandé ! Et puis…

L’adolescente arrête brusquement ses pensées. Elles ne font que la déconcentrer… Elle pourra s’en occuper plus tard. Revenons à l’essentiel, elle vient d’apprendre que ce Pokémon aux intentions floues s’appelle un Hypotrempe et qu’elle n’aura pas à jouer des mains pour récupérer son épée, dont elle préfère ne pas relever la remarque. Mais elle se contente de hocher lentement la tête et de continuer à regarder son interlocuteur sans bouger. Elle récupèrera son arme plus tard, lorsqu’il s’en sera éloigné. S’approcher maintenant pourrait être pour lui l’occasion de lui faire un coup bas.

Le Pokémon volant lance des "Cryp", "Crypté" et d’autres onomatopées du genre, concluant sur un rire lugubre. Rain garde les yeux rivés sur son Dresseur, mais elle le surveille du coin de l’œil. Il lui inspire de moins en moins confiance et ce n’est pas son rire qui va la faire changer d’avis, loin de là. Mais quelque chose l’intrigue… Le Dresseur fronce les sourcils pour que le Pokémon se  taise. Comme s’il comprenait ce qu’il disait… Possible ? Peut-être.

D’ailleurs, il reprend la parole pour se présenter. Soriu Tiadramat ? … Non, ça ne lui dit rien. C’est donc un parfait inconnu. Et il ne connaitra pas le nom de l’adolescente aujourd’hui. D’autant plus que sa méfiance se renforce lorsqu’il ajoute qu’il est malgré tout enchanté de la rencontrer. Il n’a pas l’air d’avoir des idées malsaines derrière la tête, mais on n’est jamais trop prudent… Même s’il lui fait suffisamment confiance pour lui donner son nom. Elle pince les lèvres en entendant le petit commentaire sur les bases de leur rencontre. C’est sa façon de sourire ironiquement, depuis la disparition de sa famille. Il semble bien les aimer, les remarques de ce genre !

Soriu continue dans sa lancée en lui proposant de papoter un peu. Vraiment ? Bavarder avec une inconnue distante et méfiante, rencontrée il y a quelques minutes dans un coin perdu ? Bah. De toute façon, elle pourra toujours en profiter pour lui poser quelques questions sur… euh… hm. Elle verra bien. Mais elle ne répondra sûrement pas clairement à ses questions, simple mesure de sécurité. Le Dresseur s’est mis à regarder l’Hypotrempe, le regard vide. A quoi pense-t-il ? Non, ça n’a sûrement pas d’importance. Si elle continue à s’interroger pour des futilités comme celle-là, quelqu’un pourrait profiter d’un de ses moments de déconcentration pour lui nuire.

D’ailleurs, il soupire longuement avant de lui signaler qu’il inspecte les environs, au cas-où. Un peu méfiant, quand même ? Ou juste vigilant ? Quoiqu’il en soit, il ne semble pas la considérer comme l’un de ces environs. Une marque de confiance en plus. Finalement, elle devrait peut-être mettre un peu du sien… Même si ce n’est pas gagné, vu le pas en arrière et les poings serrés qu’elle aborde lorsque Soriu passe à côté d’elle. Ce qui lui rappelle que le champ est libre pour aller récupérer son épée. Elle essaye de modérer sa vitesse à grand peine pour pouvoir empoigner de nouveau son arme. Elle se sent plus rassurée lorsqu’elle pose sa main sur le pommeau, contente de pouvoir de nouveau se défendre efficacement si jamais.

La vagabonde époussette la lame et la range avant de se tourner vers le Dresseur qui allait se prendre un jet d’eau. Une pensée traverse son esprit à la vitesse de la lumière concernant l’effet que fait une giclée d’eau dans les yeux, mais elle disparait lorsque ladite eau fait demi-tour et confirme l’expression "arroseur arrosé". La surprise la gagne. Elle a déjà rencontré des bandits capables de maîtriser l’eau… Et si c’en était un ? Non, pas tout le monde est un bandit et il a montré plusieurs fois que c’est son cas. Alors…


"Vous êtes un mage de Mizhuan ?"

Sa voix lui parait trop impatiente, trop confiante. Elle se reprend et enchaîne, d’un ton plus froid.

"Mon nom… n’a pas grande importance. Je suis venue me reposer. Et vous ?"

En attendant la réponse de Soriu, Rain observe les Pokémon éparpillés qui font leur vie, hormis le lapin et surtout le Pokémon coloré. Elle ne connait pas un seul de leurs noms, même si elle a déjà croisé quelques-uns des congénères de certains d'entre eux. Si ça se trouve, elle en croisera peut-être lors de ses voyages. Peut-être même qu'elle en capturera un. Autant se renseigner...

"Belle équipe."

—*—

Fiou, c’est une belle sieste que je viens de faire ! Tellement que j’aimerais bien me rendormir… Mais j’ai beau garder les yeux fermés, je n’arrive pas à retourner dans mes songes. Les Pokémon de la forêt parlent tellement en plus... Il me semble qu’ils étaient moins bruyants tout à l’heure. En parlant de tout à l’heure, combien de temps ai-je dormi ? J’ouvre les yeux, même si ça n’est pas très utile. Avec ma frange noire, je vois tout juste quelques rayons de lumière en plus. Mais… J’ai l’impression qu’il manque quelque chose… Je me lève et je charge vers dans toutes les directions, comme à chaque fois que je cherche à savoir ce qui m’entoure, en revenant souvent à mon point de départ. Je heurte souvent des arbres, je traverse nombre de buissons. Mais je ne croise pas l’humaine. Elle n’est pas là ?

"Solo’ ?"

Pas de réponse. Elle n’est pas là ! Elle est partie sans me prévenir ! Et si elle prévoyait de ne pas revenir ? Si elle m’abandonnait ? Ah non, là je ne suis pas d’accord ! Je n’ai pas envie de retomber sur quelqu’un comme… mon ancien maître… Rien qu’en y pensant, je me suis mis à trembler. Mais ce n’est pas le moment de faire le Poussifeu mouillé. Je vais la retrouver, même si elle ne le veut pas ! Je continue de courir dans tous les sens et de me cogner aux arbres et aux rochers en espérant que je trouverai vite la route qu’elle a empruntée. Je charge droit devant moi lorsque je sens le sol descendre en pente. Peut-être qu’elle est allée par-là ? Si oui, vers où ? Un brouhaha continu et l’odeur de l’eau me répondent. Une étendue aquatique avec des cascades. La peur me saisit et me paralyse les pattes. Là où je suis né, cascades signifient chute libre. Mais je ne reconnais pas cet endroit. Peut-être que c’est différent ? Bah. De toute façon, je vais la retrouver et elle va voir ce qu’il arrive quand on essaye de m’abandonner ! Cette pensée me motive et je réussis à reprendre mes recherches.
Anonymous
Rain
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 22 Aoû 2013 - 19:42

"Mage de Mizuhan ? Ca fait longtemps qu'on ne m'a plus considéré comme ainsi. Je le fus ... à une époque très lointaine, quand j'ai appris que défendre sans attaquer était tout simplement possible ... Oui, tout simplement impossible malheureusement. Mais bon, c'est une époque que nul n'a besoin de connaître, loin de à même. Bref, ne vous en faites pas, je ne suis pas un magicien mais un maître de l'esprit, c'est bien différent en un sens, je me doutes ... mais ce n'est pas plus dangereux qu'on veuille le croire. Je me nomme Soriu Tiadramat mais il semblerait que je n'obtiendrai pas votre nom ... mais qu'importe, ce n'est pas bien grave en un sens. Si vraiment cela était dommageable, je l'aurai quand même signalé. Un maître de l'esprit, c'est quelqu'un qui peut faire plusieurs choses liées ... au psychisme et ... Hum ... Un exemple serait bien mieux d'ailleurs."

Sans crier gare, il s'était mis à courir vers Rain, allant jusqu'à la percuter ... ou non. Car lorsqu'elle put jeter un oeil, il se trouvait derrière elle, venant de la traverser. La Cryptero poussa un grand rire amusé par la situation alors qu'elle apparaissait devant Rain, la fixant longuement avant d'utiliser ses pouvoirs télépathiques pour communiquer avec elle :

"BOUH ! Gamine ! Je te fais peur ? Tu es traumatisée par ma présence ? C'est vrai, tu ne dois pas connaître mon espèce ... MA PERSONNE ! Et si on s'amusait et ?"

Rain eut le temps de voir Soriu se téléporter pour frapper le sommet du crâne de la Cryptero, arrachant un piaillement de la part de cette dernière qui se tourna avec furie vers Soriu. Celui-ci la fixa de son unique oeil valide, l'autre ayant toujours la même balafre que d'habitude. Elle se calma, allant s'envoler au loin alors que le jeune homme poussait un profond soupir, disant d'une voix qui se voulait rassurante :

"Elle peut être dangereuse et méchante mais bon ... Ce ne sont que des apparences. Tout est toujours une question d'apparence. Il faut gratter sous cette carapace pour découvrir la vérité au sujet de ma pokémon. Mais bon, on n'est pas là pour cela, n'est-ce pas ? Tu es sûre de ... Ah ... Non ... C'est vrai. Je me rappelles que tu n'as pas répondu une première fois à mes questions, pourquoi est-ce que tu le ferais maintenant hein ? C'est juste n'importe quoi. Bref, désolé du dérangement, je pense que je t'embête. Tu ... Hum, désolé ... Passage du vouvoiement au tutoiement. Bref, je te souhaite une bonne journée, je ne peux que faire cela visiblement."

Il l'avait salué d'un geste de la main avant de commencer à bouger de son côté. Il s'éloigna d'elle bien qu'elle pouvait le voir qu'il ne partait pas loin. Il s'était assis à une centaine de mètres d'elle, caressant le museau de sa Milobellus aux couleurs si inhabituelles. Non-loin du lac, il observait ce dernier avant d'ouvrir son sac, commençant à sortir de la nourriture pour ses pokémon et lui-même. Il avait un petit creux et bien qu'il nourrissait son esprit, son corps avait lui aussi besoin de se revigorer et pas qu'un peu ! Il semblait déjà parti ailleurs, un peu rêveur alors qu'il caressait maintenant le crâne de Lalabelle, qui se montrait toujours aussi jalouse bien que moins qu'auparavant. Ah ... cette adolescente avait été très froide. Mais bon, il évitait de trop lire dans les pensées sauf si cela pouvait être dangereux ... c'était quand même quelque chose qui était privé.

[Moins long que toi mais tu sembles avoir une idée de scénario en tête donc je te laisse le lancer ! Smile Le prochain post sera normalement quand même un peu plus long, promis !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Rain Sam 31 Aoû 2013 - 23:34

[C’est vrai. Merci Smile]

Il a été mage de Mizhuan ? Ça signifie qu’il ne peut plus maîtriser l’eau ? Qu’il est possible de perdre son pouvoir sur les éléments ? Rain ne l’aurait jamais cru. Elle a toujours pensé qu’un don inné était toujours présent, jusqu’à la mort de son possesseur. Donc, s’il n’est plus capable de manier l’eau, comment a-t-il fait ? … Un maître de l’esprit. Jamais entendu parler. Ca veut dire qu’il est capable de manipuler l’âme des gens ? De fouiller dedans ? De leur faire faire ce qu’il veut ? A cette pensée, elle esquisse un geste vers son épée. Au moindre geste, elle lui rajoute de nouvelles cicatrices. Au moins, il n’a pas l’air d’insister pour avoir son nom… Tant mieux. A moins qu’il en profite pour fouiller sa tête… D’ailleurs, il confirme ses doutes. Il maîtrise le psychisme et veut lui donner un exemple. Il va utiliser ses capacités contre elle !

La vagabonde dégaine son épée et s’avance vers lui. D’ailleurs, il court vers elle, lui aussi. Pourquoi ? S’il maîtrise les esprits, ne peut-il pas le faire sans bouger ? Elle continue sur sa lancée, redouble de vitesse et plante sa lame d’un coup dans le ventre du maître de l’esprit… en ayant l’impression de couper du vent. Soriu n’avait aucune égratignure, il n’avait même pas ralenti. Et il allait la percuter. Elle a à peine le temps d’écarquiller les yeux avant qu’il ne disparaisse. Elle n’a pas eu mal.


*Quoi ?*

Nerveuse, elle cherche des yeux le jeune homme. Lorsqu’elle l’aperçoit derrière elle, elle se glace de peur avant de se retourner d’un coup en tenant son épée devant elle, pour se protéger. Il l’a traversé, comme un fantôme… Comment ? Comment a-t-il fait ça ? Elle n’attend plus que de le tailler en pièce pour dissiper le danger. Mais quel intérêt lorsqu’il est capable de devenir immatériel ? Le Pokémon volant rit et se plante devant elle en la fixant longtemps. Qu’est-ce qu’il veut ? La situation a l’air de lui plaire. Il a sûrement de mauvaises intentions… Elle se prépare à lui donner un coup d’épée lorsqu’une voix retentit dans sa tête. Alarmée, elle regarde autour d’elle, mais personne n’a ouvert la bouche et ce n’est de toute façon pas la voix de Soriu. La voix continue à parler lorsqu’un mot accroche Rain. « Espèce » ? Ce n’est donc pas un humain ? Et si… Elle regarde le grand Pokémon, silencieux. Il lui parle grâce à de la télépathie ?

D’un coup, Soriu apparaît à côté de lui pour lui donner un coup sur la tête. Pas en marchant, en se téléportant… Ça lui fait froid dans le dos. Le Pokémon lance un regard furieux à son maître avant de s’éloigner. Ce dernier affirme que sa Pokémon n’est pas réellement méchante. En temps normal, Rain aurait peut-être envisagé que ce soit vrai, mais le peu de confiance — s’il y en a eu — qu’elle a placé en lui a disparu lorsqu’il s’est précipité sur elle. Comment savoir si un homme contre lequel elle ne peut pas se défendre ne ment pas ? S’il essayait de l’attaquer pour de vrai, elle ne pourrait rien faire pour résister. Et le Pokémon semble avoir les mêmes capacités que lui, en plus de prendre plaisir à terrifier les gens. Non, elle ne peut pas leur faire confiance. Maintenant, elle souhaite plus que tout qu’ils s’en aillent.

D’ailleurs, son souhait a l’air d’avoir été entendu, car le maître de l’esprit s’embrouille un peu avant de la saluer — en se fichant d’elle, pense-t-elle — et de s’éloigner. Elle le suit des yeux en reculant lentement sur la berge. Elle espérait qu’il remonte la pente et qu’il disparaisse, mais non. Soriu s’est assis à une centaine de mètre et il observe le lac en caressant le serpent de mer. L’adolescente recule de plus en plus vite, l’épée toujours dans ses mains. Tellement qu’elle se heurte à une surface dure et irrégulière. Le dos scié par le choc, elle grimace et se retourne pour réaliser que c’est la falaise. Elle ignore la douleur pour courir tant bien que mal à l’autre bout du lac. Essoufflée, elle cherche Soriu des yeux. Il n’est plus qu’un gros point entre les falaises d’en face et le lac. Elle soupire de soulagement. Il ne l‘a pas suivi. Mais il peut toujours se téléporter et lui faire un coup dans le dos…

Ses yeux se posent sur le lac. Plus précisément sur les paillettes qui scintillent au fond. Le sable ! Elle l’avait complètement oublié. Maintenant que Soriu est loin et qu’il ne semble pas vouloir bouger, il se remet à occuper toutes ses pensées. Elle range son épée, s’accroupit sur le rivage et en prend une poignée qu’elle ne sort pas du lac. Il scintille tellement qu’on dirait de l’or. Elle l’admire un peu avant de le mettre à l’air libre. Il redevient blanc. Comment ? Elle retente l’opération plusieurs fois, toujours avec le même résultat.


*C’est impossible…*

Du sable ne peut pas changer de couleur rien qu’en l’exposant à l’air ! … Si ? Elle laisse le sable couler entre ses doigts et elle le regarde jaunir et briller en se déposant au fond de l’eau. Puis elle prend sa tête dans ses mains. Impossible… Un flop attire son attention. C’est du déjà-vu… L’Hypotrempe revient à la charge ? Si oui, elle ne se fera pas surprendre une nouvelle fois. Elle lève la tête et dégaine de nouveau son épée en plissant les yeux. Ce qui la surprend, c’est que d’autres vaguelettes suivent la première. Et une dizaine de hippocampes bleus font surface.


Rain a juste le temps de placer sa lame devant ses yeux avant de se recevoir des jets d’eau. Elle sent qu’elle recule lentement sous leur puissance. Pour les contrer, elle tente d’avancer mais c’est comme essayer de remonter un torrent. Ses jambes s’engourdissent et quelques secondes plus tard, elle trébuche et, par réflexe, elle lâche son épée qui s’écrase contre la falaise sous les jets. A terre, ses yeux sont noyés et ses paupières ne suffisent plus pour les protéger. Elle plaque ses mains dessus et tourne le dos aux Hypotrempe. Il faut qu’elle récupère son épée… Elle s’élance vers elle en s’aidant des jets d’eaux qui la poussent. Mais d’un coup, ils s’arrêtent. Elle jette un œil derrière elle et les aperçoit avant qu’ils ne crachent d’énormes quantités d’encre.

La vagabonde se retourne d’un coup en pensant se les recevoir, mais elle ne sent rien… Par contre, tout devient noir autour d’elle. Ils ont compris ce qu’elle voulait faire ! Ils voulaient qu’elle ne retrouve pas son épée, alors ils l’ont caché à leur manière ! Elle se précipite vers cette dernière, mais la brume l’entoure rapidement et elle la perd de vue. Il fait complètement noir, à tel point qu’elle ne voit pas ses mains. Elle tourne sur elle-même en se demandant dans quelle direction aller. Puis elle se reçoit de nouveau des jets d’eau… en pleine face. Furieuse, elle leur tourne le dos et crie de rage. Non… Il ne faut pas se laisser abattre. Après tout, elle tournait aussi le dos aux Pokémon lorsqu’elle voyait l’épée devant elle non ? Alors elle est dans la bonne direction. Elle marche droit devant elle lorsqu’elle sent quelque chose lui percuter violemment la jambe. Elle s’écroule d’un coup.


"Solo’ !"

Solo’ ? Mais c’est Naga ! Elle rit de soulagement. Peu lui importe quand il s’est réveillé et comment il l’a retrouvé. Maintenant qu’il est là, il va pouvoir lui filer un coup de main. C’est une bonne occasion pour commencer l’entraînement ! Il pourra s’occuper de ceux de droite et elle de…

"AÏEUH !!"

L’adolescente vient de sentir deux rangées de pointes se refermer sur son pied. Elle agite sa jambe, mais l’étreinte ne resserre et un poids l’alourdit. Pourquoi est-ce qu’il la mord ? Les Pokémon ne sont-ils pas censés défendre leur Dresseur plutôt que de l’attaquer ? Et ces jets qui lui labourent le dos… Excédée, elle écarte les deux rangées, coure droit vers elle et se cogne à la pierre. Elle aura une belle bosse, mais ce n’est pas le moment d’y penser. Elle s’accroupit et tâte le sol. Elle ne sent que de la terre, puis elle trouve enfin le métal froid de sa lame… Suivant le tranchant du doigt, elle tombe sur le pommeau qu’elle agrippe en se relevant, face à la falaise. Un nouveau coup dans la jambe lui signale la position du Pokémon aux longs poils noirs. Pour ne pas se faire mordre sans pour autant le blesser, elle lève son épée et prend un ton menaçant.

"Arrête…"

Rien à faire. Naga mord de nouveau sa cheville. Elle serre les dents pour étouffer un gémissement et donne une gifle à côté de son pied, en espérant toucher sa tête. Bingo ! Un gémissement et les dents se retirent de sa cheville. Enfin… pas pour longtemps. Le Pokémon repart à la charge et croque pour la troisième fois de suite la jambe de Rain. Sa patience a atteint ses limites ! Elle lève le poing… Mais elle n’a pas le temps de l’abattre sur Naga. Une rafale énorme la claque et l’emporte, la faisant légèrement décoller du sol. Elle ferme les yeux en serrant fort son épée pour ne pas la perdre pendant qu’elle tourbillonne en raclant la terre. Elle sent au bout d’un moment que les mâchoires du Pokémon lâchent sa jambe. Une vague d’inquiétude la submerge. Où allait-il atterrir ? S’il tombait dans l’eau, son poids le ferait couler, d’autant plus qu’il ne sait pas nager…

Mais elle n’a pas le temps de poursuivre ses réflexions que le souffle du vent disparaît et qu’elle tombe rudement sur le sol. Elle roule un peu sur elle-même, emportée par son élan, avant de s’arrêter. Pourquoi les Hypotrempe ont-ils décidé de lancer cet ouragan maintenant et pas plus tôt ? C’aurait été plus rapide. Puis l’adolescente remarque qu’elle sent qu’une de ses bottes flotte dans de l’eau. Elle est près du rivage, couchée sur le dos. Il faut qu’elle s’éloigne ! Elle se décide à ouvrir les yeux. Le brouillard a été dispersé par la tempête, elle voit donc parfaitement. Et ce qu’elle voit la pétrifie les yeux grands ouverts.

Les deux yeux bleus d’un gigantesque Hypotrempe foncé, avec deux grands trios d’aiguillons, la fixent. Et au fond d’eux brillent deux flammes de colère.


[Petite précision si besoin : Naga est mis KO par l'attaque Ouragan de l'Hypocéan.]
Anonymous
Rain
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 5 Sep 2013 - 13:00

"Tu sais que tu m'énerves plus que tout le reste, Soriu ? TU LE SAIS ?! Alors pourquoi est-ce que tu t'évertues à m'agacer ?! Je ne faisais rien de mal à cette gamine ! Elle n'aurait pas souffert, je ne lui aurais pas fait ... trop de bobos comme on dirait dans ton langage pitoyable ! Pourquoi est-ce que tu m'as arrêté ?! POURQUOI ?!"

"Car nous savons aussi bien l'un que l'autre que tu es incapable de te modérer, voilà tout. Maintenant, si tu veux bien, j'aimerai profiter du lac. Tu n'as qu'à faire de même. Les autres pokémon ne posent pas de problèmes, pourquoi toi, alors ? Hein ? Tu le sais aussi bien que moi que c'est juste futile tout ce que tu fais. Ne cherche pas la confrontation, ça ne mènera à rien de bon, entre nous. Tu es peut-être plus que violente ... mais dans le fond, tu ..."

Elle ne lui permit pas de terminer sa phrase, lui signalant que l'autre adolescente pathétique avait besoin d'aide. Il poussa un soupir, donnant une claque à sa Cryptero sur le sommet du crâne. Cette jeune demoiselle n'était pas du tout pathétique, loin de là. Elle était juste très suspicieuse et ... cela pouvait lui sauver la vie alors bon ... Il valait mieux que la Cryptero se taise pour une fois, ça ne serait pas une mauvaise chose.

Sauf que ... hum ... L'adolescente avait quelques problèmes ... et pas des moindres. Soriu se releva, appelant ses pokémon pour aller épauler la jeune demoiselle. Il se téléporta subitement, faisant de même avec ses pokémon. La Milobellus plongea dans l'eau, prête à réceptionner le petit pokémon qui appartenait à l'adolescente visiblement. Il n'en avait vu que très rarement ... et ils n'étaient pas d'ici. AH ! Est-ce qu'il y avait une chance ... Non ! Ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions. Et puis, même si c'était le cas, qu'importe ! Il valait mieux l'épauler ! La Cryptero ne bougea pas trop pour aider alors que Friyendia rentrait aussi en action, venant geler l'endroit où se trouvait quelques Hypotrempes. Ces derniers, surpris, tentèrent de se mouvoir sans y arriver alors que Soriu avait un petit sourire aux lèvres. Voilà de quoi leur rafraichir les idées. Par contre, l'Hypocéan qui était là pourrait poser un sérieux problème s'ils ne faisaient pas attention.

Bon ! Il allait falloir ruser s'il voulait aider l'adolescente ! Les Hypotrempes ne seront pas un vrai problème, le souci résidait vraiment dans cette évolution ... il ne manquait plus qu'un Hyporoi pour couronner le tout et là, lui-même aurait de nombreux problèmes. Il ordonna à Moona d'aller soigner le petit Solochi alors qu'en même temps, Eoli se présentait à l'Hypocéan, le regardant avec neutralité. Un souffle de flammes violettes sortit de la trompe du pokémon océanique tandis qu'Eoli répliquait par le même, surprenant ce dernier. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'une dragonne soit présente en face de lui. Soriu revint auprès de Rain, son oeil devenant complètement rose. Il la souleva par ses pouvoirs psychiques, faisant de même pour l'épée malgré l'encre qui tentait de la cacher du mieux qu'elle le pouvait.


"Il faudra vraiment m'expliquer ce que vous avez fait à ces pokémon pour qu'ils vous en veuillent autant. Vous avez pollué leur eau ? Combattu l'un des leurs auparavant ? Car s'ils décident de rappliquer avec leurs grands frères et grandes soeurs, je ne suis pas sûr de pouvoir vous protéger, mademoiselle. Tenez, votre épée. Quant à votre pokémon, elle s'en occupe actuellement;"

Rain pouvait voir maintenant que la fameuse Apireine ... avait une forme humaine. De beaux cheveux couleur miel ainsi de magnifiques yeux rubis allant de pair avec celui planté sur son front. Elle portait une robe bouffante rayée de jaune et de noir tandis qu'elle tenait un pot rempli de miel qu'elle aidait à faire ingurgiter au Solochi pour soigner ses plaies. Un petit cri se fit entendre, Lalabelle donnant un violent coup de pied dans la tête de l'Hypocéan, l'envoyant quelques mètres plus loin dans l'eau alors qu'un autre pokémon se présentait près de Rain. Si elle avait été ... ans l'autre continent, elle aurait pu le reconnaître. Il s'agissait d'un Aéroptéryx. Celui-ci se positionna à côté de Rain et elle pouvait remarquer qu'il ne semblait pas être ... attaché à Soriu contrairement aux autres. Une sorte de pokémon semi-sauvage ? Sans qu'il ne le possède réellement ?

"Ah ... pour la peine, je me disais ... puisque votre Solochi est un peu "inconscient" pour le moment, essayez voir de donner quelques ordres à cet Aéroptéryx. Normalement, il vous écoutera. Il est un peu foufou mais il adore s'amuser et se battre. Donc bon ... Que je vois juste quelque chose par rapport à ça."

Pendant ce temps, il regardait la Cryptero. Elle n'allait pas aider, n'est-ce pas ? Nephene avait plongé dans l'eau, essayant de voir par là s'il y avait encore beaucoup de troupes dans les environs. Que ces Hypotrempe s'en prennent à une jeune demoiselle, ça n'allait pas se passer ainsi, il se le refusait ! Mais bon ... Le mieux était quand même que la Cryptero mette un peu de son grain de sel dans cette histoire ! Elle était quand même terriblement puissante hein ?
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Rain Jeu 12 Sep 2013 - 20:12

*Oh mince…*

Le grand Hypotrempe n’a pas l’air de vouloir la laisser partir indemne. Malgré ses muscles endoloris, Rain se relève d’un bond et fait lui fait face en position de défense, l’épée devant elle. Elle recule lentement tout en le détaillant attentivement pour chercher des points faibles, mais elle a beau le dépasser de deux têtes, le regard intensément noir du Pokémon la trouble. Elle manque même de trébucher, mais ce seul petit instant de déconcentration a suffi pour qu’en relevant la tête, elle aperçoive un immense jet d’eau foncer vers elle. Elle n’a pas le temps de l’esquiver que l’eau la percute avec une telle puissance — beaucoup, beaucoup plus grande que celle des petits Hypotrempe — qu’elle est projetée contre la falaise. Elle gémit sous le choc et s’affale rudement par terre. Tout son corps crie de douleur et elle serre les dents en tentant de les ignorer. Elle n’a plus envie de se relever, mais elle sait que si elle reste sur place, le Pokémon l’achèvera. Elle s’appuie difficilement sur ses bras douloureux et se remet lentement sur pied, épuisée et tremblante. Elle n’a plus la force de soulever son épée et sa pointe repose sur le sol.

L’adolescente essaye de marcher, mais c’est un supplice et elle risque de perdre l’équilibre à chaque pas. Son épée lourdement trainée laisse un profond sillon dans la terre. A chaque pas, elle perd un peu d’espoir. Qu’est-ce qu’elle espère ? Qu’une fillette armée et au bord de l’évanouissement impressionnerait un Pokémon puissant et enragé par elle-ne-sait-quelle-raison ? Qu’elle réussirait à le blesser alors qu’elle n’est même plus capable de lever son épée ? Franchement ? Ces pensées achèvent de la désespérer et elle tombe à genoux en lâchant son épée, prise d’un mal de crâne.

Soudain, elle entend un long craquement. Les oreilles aux aguets, elle cherche des yeux la raison de ce bruit… qui se rapproche très vite. Prise d’un coup de panique, elle se met debout en vacillant en cherchant son épée dans son fourreau. Elle n’a pas le temps de se rappeler qu’elle est toujours à terre qu’elle voit la raison des craquements : une immense plaque de glace se forme sur le lac, emprisonnant les Hypotrempe pris par surprise.


*Mais il n’y  a pas de Pokémon Glace dans les environs… Et pourquoi viendraient-ils m’aider ?*

Elle ne pousse pas ses réflexions plus loin en apercevant un oiseau bleu au plumage blanc et cotonneux se poser devant l’Hypotrempe géant. Il lui tournait le dos et l’attention du Pokémon sauvage s’est fixé sur lui. Il ne faisait donc plus attention à elle. Une occasion de l’attaquer ! Elle se baisse en grimaçant de douleur pour ramasser son épée et elle reprend sa marche trainante en contournant les deux Pokémon. Mais elle venait à peine de dépasser l’oiseau cotonneux qu’elle aperçoit le grand Hypotrempe souffler un rayon de flammes mauves. L’oiseau va se les recevoir en pleine face… Mais ? Il réplique par la même attaque ? Et le Pokémon aquatique a même un air surpris ? C’est donc une attaque que cet oiseau n’apprend pas habituellement ? Et pourquoi s’est-il interposé, d’ailleurs ? On ne va quand même pas lui faire croire qu’il a pris le relais par symp…

La vagabonde étouffe un petit cri de surprise en lâchant son épée lorsqu’elle se sent décoller dans les airs, légère comme une plume. Comme ça ? Sans avoir rien demandé ? Et la vue du sol, comme si elle était en haut d’un arbre mouvant…


*Je veux redescendre !*

Angoissée, elle bat des bras comme pour nager vers le sol, sans résultat. D’ailleurs, en se retournant, elle voit son épée la suivre en lévitant. Mais qu’est-ce qui se passe ? Brusquement, elle atterrit sur son derrière. Un peu désorienté, elle regarde autour d’elle. Ce qui arrête son regard, c’est cette personne déjà vue juste devant elle… Elle se relève par reflexe et met sa main à son fourreau… vide. Elle cherche son épée des yeux pour l’apercevoir dans la main de Soriu. Elle recule en se ramassant sur elle-même, comme un chat avant de bondir. Sauf qu’elle ne s’en sortirait pas lors d’un affrontement et elle le sait. Mais le Dresseur n’a pas l’air de vouloir l’attaquer. Au contraire, il lui demande pour quelle raison ces Pokémons l’ont attaqué — chose dont elle n’en a aucune idée. D’autant plus qu’il insinue l’avoir protégée… Vraiment ? En la faisant léviter jusqu’ici et en la désarmant ? Attends… Pourquoi il lui rend son épée alors qu’il pourrait très bien faire tout ce qu’il veut d’elle, la blesser, la voler, l’emmener ou la vendre en domestique ? Qu’est-ce qu’il veut, au juste ? Qu’est-ce qu’il veut ?!

Il lui indique une jeune femme blonde aux reflets mielleux et au rubis rouge comme ses yeux au milieu du front, en train de servir du miel à Naga. Il était trempé jusqu’aux os. Il avait atterri dans le lac… Mais pourquoi l’avait-elle repêché ? Et qui est-ce, d’abord ? Quand est-elle arrivée et pourquoi ? Et si… Et si elle l’avait recueilli pour le voler ? Soriu devait aussi la connaître, puisqu’il la lui a présentée le plus naturellement du monde. Il était donc son complice !

Elle lève son épée dans l’intention de la pointer sur la jeune femme, mais l’apparition soudaine d’un oiseau à côté d’elle la surprend et la pointe de sa lame se retrouve à deux centimètres du bec de ce dernier. Il est étrange, très étrange. Il est couvert des plumes aux couleurs vives, mais primaires et seulement agrémentées d’un turquoise sur sa tête. De plus, son bec est comme une bouche avec des petites dents pointues, des pattes griffues apparaissent au bout de ses ailes et sa queue est celle d’un rat se finissant par une touffe de plume. Vraiment étrange. Mais il n’est pas là par hasard, non ? Il appartient sûrement à Soriu. Donc il faut s’en méfier, au cas où son maître lui donnerait des ordres contre elle…

Elle recule sans quitter le Pokémon des yeux, en direction de Naga. Elle s’arrête prudemment à deux pas de lui et jette un rapide coup d’œil derrière elle. Son Pokémon dort tranquillement. Sa sieste ne lui avait pas suffi ? Mais ce n’est pas le moment d’y penser… Soriu prend la parole. Il a appelé Naga "Solochi". C'est sûrement son espèce. D'ailleurs, il lui demande de donner quelques ordres à son "Aéroptéryx". Drôle de Pokémon, drôle de nom… Et pourquoi veut-il qu’elle lui donne des ordres ? Pour faire mumuse avec lui ? A moins que ce soit pour la distraire et lui prendre Naga sous le nez ! Oh non, elle ne marchera pas dans son jeu… Mais il est quand même assez évident… Peut-être un prétexte pour cacher une autre raison, la vraie ? Aucune idée…

Elle s’accroupit derrière son Pokémon pour garder un œil sur lui, plante son épée à côté d’elle et lance un regard d’avertissement à la jeune femme. Mais avec un peu d’attention, on peut distinguer une lueur de remerciement. Puis elle regarde l’Aéroptéryx  avec son habituel air de méfiance et demeure silencieuse. Est-ce qu’elle doit jouer le jeu ? Si oui, que se passera-t-il ? Que feront Soriu ou la jeune femme ? Et si elle refuse ? L’obligeront-ils à lui donner un ordre ? Non, ce serait ridicule. Alors ? Elle pousse un petit soupir. Puis elle s’assure d’avoir la Pokéball de Naga à portée de main avant de se relever. Le pommeau de son épée est lui aussi facilement accessible. Comme ça, elle pourra toujours embarquer son Pokémon et se défendre ne serait-ce qu’un peu. Puis elle pose un regard méfiant sur Soriu.


"Pourquoi voulez-vous que je lui donne des ordres ? Je ne vois pas ce qui me pousserait à accepter. Mais…"

"Mais" ? Elle a pensé trop fort. Au fond, elle a envie d’essayer pour voir ce que c’est que de demander des choses à des Pokémon, un peu comme les Dresseurs. Mais ça peut toujours être un piège. Mais maintenant qu’elle lui a montré qu’elle hésite… Elle se tourne vers l’Aéroptéryx. Foufou et joueur, hein ? Et qui aime se battre ? Elle décroche son badge et le lui tend, bras tendu, avec une petite lueur de défi dans le regard.

"Prend-le."

Elle prévoit de tenter par tous les moyens possibles de le laisser hors de sa portée. Sans utiliser son épée. Sûrement risqué, mais elle ne rôdera pas loin de sa lame… Bah. Elle ne s’attend pas à ce qu’il lui obéisse, plutôt qu’il la nargue et qu’il l’embête. Mais peut-être qu’il la surprendra ?

[Désolé pour le retard.]
Anonymous
Rain
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 15 Sep 2013 - 1:09

Aussitôt, lorsqu'elle lui demanda de récupérer le badge, il se déplaça avec vivacité, à la manière d'une vive-attaque, récupérant l'objet dans son bec avant de le lui redonner, poussant un petit piaillement amusé. Puis sans crier gare, il passa sa tête entre les jambes de Rain, la soulevant au-dessus du sol pour la mettre sur son dos. Soriu regarda le pokémon en clignant des yeux, ne s'attendant pas à ce qu'il agisse de la sorte. Néanmoins, l'oiseau vint récupérer l'arme de Rain pour le lui redonner. Quelle drôle d'allure devait-elle avoir. Une cavalière sur un "poulet" géant ! D'ailleurs, cela sembla amuser encore plus le pokémon qui commença à courir sur ses pattes comme un dément, en direction des Hypotrempes et de l'Hypocéan. Pourtant, il se rapprochait inexorablement du lac à demi-gelé sans pour autant décoller des airs. Il était peut-être incapable de voler ? Surtout qu'il ne ralentissait pas, c'était bien le contraire ! Il accélérait, encore et encore, sans même regarder derrière lui, sans même une inquiétude pour son maître. Subitement, il commença à battre des ailes, décollant à ras du lac, à la hauteur des pokémon eau.

De son côté, Soriu poussait un léger soupir, entendant parfaitement les perturbations dans les pensées de Rain. C'était un sacré foutoir, il fallait le reconnaître. Il ne voyait pas exactement comment comprendre l'adolescente ... Il devait surement la laisser seule. Elle se débrouillait avec le pokémon pour le moment; Il verrait ensuite ce que cela donnerait plus exactement. Il avait autre chose à faire pour se concentrer sur l'Hypocéan. Oh bien entendu, il ne le craignait pas vraiment. Ses pokémon n'étaient pas n'importe qui et en un sens, leur puissance était suffisante pour le combattre ... mais après, vu le peu de manque de confiance, à raison, de la jeune demoiselle à son encontre, il valait mieux juste se concentrer sur les pokémon. BON ! Il avait normalement beaucoup à faire ! Il jugea la situation, observant les alentours, ceux qui étaient blessés, ceux qui continuaient à combattre et il ... était un peu inquiet quand même pour son Altaria. Il suffisait juste que la créature marine décide de l'attaquer avec un rayon de froid et c'en était fini d'elle ... POUR CA QU'IL ALLAIT FAIRE CA ! Il se téléporta subitement, arrivant sur le dos de son Altaria en lui disant de faire attention au froid de Friyendia. Eoli poussa un petit cri majestueux, signalant par là qu'il n'y avait aucun problème pour elle. Elle savait quoi faire !

Elle décolla dans les airs, commençant à battre des ailes à toutes allure pour faire fissurer la glace, balançant des morceaux de cette dernière sur les Hypothrempes qui étaient un peu trop gelés pour pouvoir bouger correctement à cause du froid. Elle n'allait pas s'arrêter là ! Elle fonça en piqué en direction de l'Hypocéan, le blessant gravement pour l'inciter à partir. VITE ! Plutôt que de rester là à combattre, qu'il abandonne ! Ca sera beaucoup mieux que le reste ! Il n'était pas motivé à aller plus loin ! Il n'avait pas envie que cela termine mal ! Il regarda ses autres pokémon, Nephene ne se privant pas pour enserrer plusieurs Hypothrempe en même temps, les projetant bien plus loin dans le lac pour qu'ils ne reviennent plus. Moona continuait ses soins puis s'arrêta, reprenant sa forme d'Apireine devant les yeux de Rain. Lalabelle ? Quant à elle ? Elle sautait simplement sur chaque Hypotrempe encore présent jusqu'à atterrir sur le long corps de la Milobellus. Il ne restait plus que Friyendia, qui ne savait pas quoi faire sans blesser ses amies ... si on rajoutait aussi Cryptero, qui comme à son habitude, n'en avait strictement rien à faire de toute cette histoire, observant juste la situation comme si de rien n'était. C'était lassant et ennuyeux à ses yeux. Si cela continuait, elle allait tout simplement terminer ça. Oh et puis zut, en fait, c'est ce qu'elle comptait faire. Elle disparut à son tour, se retrouvant face à l'Hypocéan affaibli. Elle poussa un petit piaillement amusé, son corps s'entourant d'une aura rose avant que celui de son adversaire le soit aussi. Elle le souleva par ses pouvoirs psychiques, éclatant d'un rire dément qui résonna dans le crâne de tous, pokémon ou humains. Avec violence, elle envoya le corps de l'Hypocéan sur la surface du lac, le faisant ricocher maintes fois et maintes fois, le poursuivant tout le long du lac jusqu'à le faire percuter un arbre. Elle termina de le projeter dans l'eau, revenant auprès de Soriu. Voilà une bonne chose qui était faite ... HAHAHA ! Bon sang, qu'est-ce que cela avait été bon d'agir comme ça ! Elle adorait !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de calme [PV Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum