Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Dim 30 Nov 2008 - 12:04

[Attention, RP avec beaucoup d'action, de combat, etc. Kyarah a donné son accord pour qu'au bout de ce RP... Je fasse une bêtise. Very Happy]

Ah... Ah... Mon dieu... Pour grimper dans ces montagnes, ça n'avait pas été n'importe quoi ! Il avait demandé à Lalabelle de rentrer dans sa pokéball alors que Moona partait en éclaireuse pour le guider. Il gardait Elena contre lui, évitant de faire ne serait-ce qu'un mauvais pas. Pourquoi était-il parti là-bas ? Car il voulait s'entraîner, devenir plus fort, plus puissant... et il en était de même pour ses pokémons !

Ah ?! Il arrivait devant un magnifique temple en pierre... d'où son nom. Dire qu'il était parti pendant la nuit en faisant extrêmement attention là où il mettait les pieds. Pourquoi ? Car il s'était renseigné et il savait pertinemment que la nuit empêchait toute lumière. Il avait bien pris au cas où une lanterne et de quoi l'allumer mais il valait mieux utiliser la lumière du Soleil pendant qu'elle était là.

Des traces de sang... Ce fut la première chose qu'il remarquait... Oh le sang n'était plus frais mais cela montrait qu'en ce lieu, ça ne plaisantait pas. Il allait devoir faire attention... TRES attention ! Il y avait de belles chances pour qu'il se blesse et il en était de même pour ses pokémons. Dire qu'il fonçait tête perdue dans une chose qui dépassait tout entendement. Il devait faire attention... très attention où il mettait les pieds si il ne voulait pas tomber. Il restait les yeux fixés devant l'entrée du temple de la terre. Les rumeurs couraient à ce sujet : Aucun pokémon ne vivait à l'intérieur ? Cela l'étonnait. Il y avait des gardiens, il ne fallait pas se leurrer à ce sujet ! Regirock était endormi depuis tellement de temps que des pokémons avaient élu domicile... Mais il n'y avait pas la possibilité de les capturer... Quelque chose ou quelqu'un empêchait les pokéballs d'atteindre leurs cibles. Tant de rumeurs... Tellement de rumeurs pour une seule entité.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Mer 3 Déc 2008 - 20:20

Tyla, accompagnée de Loupio, venait enfin d'arriver au pied de la montagne qui bordait le temple de la Terre. Elle avait utiliser son Wailmer pour se déplacer par la mer puis l'avait rentrer dans sa pokéball. Le désavantage avec son pokémon était qu'il n'était pas beaucoup transportable comparé à Loupio. Par ailleurs, l'évolution du petit pokémon bleu aux antennes, lui aussi, ne sera pas très apte pour la terre, n'ayant plus de pattes pour marcher. Pour le moment, il était dans les bras de sa maitresse et cela lui suffisait amplement. Tyla et son Loupio étaient donc arrivés aux pieds de la montagne qui menait, avec un sentier de plus en plus étroit, au sommet de la montagne, où se trouvait le temple de la Terre. Tyla était venu dans ce lieu car son père et le conseil de la Cité d'Arkan lui avait demander. Elle devait faire des études sur les pokémons qui y vivaient - si il y en avait - et aller voir si la colère de Regirock n'allait pas être réveillé avant un petit moment. Armée d'une épée, qu'elle venait d'acheter à Loukaï et où elle avait rencontrer la jeune dresseuse d'un Ponyta, elle était venu sans trop se soucier des éléments.

Le plus dur allait arriver et elle était encore aux pieds de la montagne. Une idée lui parcourut la tête et elle faisait participer son petit pokémon. Elle le plaça sur sa tête et lacha un "Maintenant". Un jet d'eau jaillit de sa bouche, plus gros qu'un simple Pistolet a O, et arriva devant les yeux de la maitresse élémentale. L'eau se figea et stagnait encore à une certaine hauteur en face du groupe de 2 êtres vivants. Tyla sauta et l'eau se plaça sous ses yeux pour enfin la faire monter au sommet de la montagne. Sans passer par les sentiers, elle venait enfin d'arriver à bon port. Elle remercia son pokémon de son aide et lui demanda simplement de l'éclairer un peu dans cet ensemble peu lumineux. Elle avança et se positionna devant une porte permettant de rentrer dans le fameux temple.

Son odorat la marquait: elle n'était pas seul dans cet endroit. Elle entra, la porte étant ouverte, elle arriva devant quelques cadavres. Du sang, pas très frais, mais du sang se trouvait dans l'entrée et cela rendait vraiment accueillant ce fabuleux lieu. Elle s'avança et sentit de nouveau cet sensation bizarre, mais plus intensement. Devenu récemment guerrière, elle sortit son arme de son étui et Loupio se mit en position d'attaque sur sa tête. Elle continua, pendant quelques minutes, laissant l'odeur s'amplifiée de plus en plus. Elle arriva sur un jeune homme d'un âge comme le sien et le vit en train de se balader. Elle s'approcha de lui tout en tendant son arme sur lui, et laissant Loupio en garde, sur sa tête. D'un ton très sec et prêt à se battre, elle lacha quelques paroles.


- Que faites-vous ici?
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Jeu 4 Déc 2008 - 8:23

"Ah ?!"

Il sursauta légèrement en se retournant. Elena lui avait signalé qu'elle avait senti une présence inhabituelle avec eux mais il ne pensait pas à voir ça en face de lui. En fait... Plus le fait que ça soit un humain, c'était surtout le fait que ça soit une femme d'âge mure qui se tienne en face de lui. Du moins, c'était la première impression qu'il avait en la voyant avant de remarquer qu'au final, elle n'avait pas tellement d'années de plus que lui. En fait... Elle semblait avoir le même âge que lui. Il émit un petit sourire neutre avant de dire d'une voix calme :

"Je pourrais vous demander de même mais... Je n'en ferais rien. Je suis là car j'ai entendu dire que cet endroit était plutôt dangereux avec quelques pokémons sauvages. Après une défaite contre un champion d'arène, j'avais envie que mes demoiselles commencent à s'entraîner tout en restant derrière elles. C'est peut-être stupide de penser ça... mais c'est ainsi. Si vous êtes là pour savoir si il y a des pokémons... Je crois que vous avez la réponse."

Il désigna les nombreuses traces de sang alors qu'Elena s'était mise à trembler dans ses bras. Elle... Elle n'appréciait pas cette femme... Qui avait le même âge que Soriu... Il était rare qu'il parle à des personnes, encore moins des femmes, encore moins des femmes de son âge. Heureusement que Moona et Lalabelle étaient là aussi. Si la jeune femme faisait un geste suspect envers Soriu, alors... Alors... Elle ferait quelque chose même si elle ne savait pas quoi !

Il eut un petit sourire caché en sentant Elena dans ses bras. Diable qu'elle était du genre à le surprotéger... mais des humains... et surtout des humaines. Il observa Tyla du coin de l'oeil, se demandant ce qu'elle allait faire maintenant qu'il lui avait répondu. Enfin, il ne lui avait pas répondu complètement non plus. Peut-être qu'il devait tout lui dire pour éviter de futurs problèmes.


"Je suis aussi présent pour fouiller à l'intérieur du temple. Je n'y connais pas grand chose mais je vais me débrouiller pour ne pas finir avec un bras en moins. Vous êtes là pour la même raison ? Ou alors en tant que gardienne du temple ? De toute façon, je ne compte pas explorer plus que nécessaire."

Il allait tout simplement explorer ce qu'il y avait à explorer, ce n'était pas plus dur que ça ! Après... Il verrait bien ce qu'il ferait. Il attendit la réponse de Tyla, remarquant qu'elle avait un certain charisme qui n'était pas du à son âge... mais autre chose. C'était une femme plus importante qu'il n'y paraissait.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Jeu 4 Déc 2008 - 20:02

Elle était toujours devant lui, avec son épée incliner pour parer à toute éventuelles attaques. Dès qu'il se retourna, le jeune homme ne fit rien. Justement, c'était bien ça qui poussait Tyla, à savoir qu'il n'avait pas de pouvoir de maitrise élémentale. Un maitre élémentale aurait surement levé les mains pour se défendre. Il se présenta et dit qu'il était ici après une défaite envers un champion d'arène. Elle comprenait qu'il est perdu, voyant ses bêtises. Il venait ici pour s'entrainer, mais cet endroit ne regorgeait d'aucuns pokémons sauf Regirock. Enfin les experts avaient dit cela, et la championne de la Cité d'Arkan devait venir vérifier. Après la légende disait, que Regirock tuait tous les êtres humains qui venait ici et voyant les pokémons, elle comprit qu'ils étaient tous peu fort. Elle devait lui remonter les bretelles voyant qu'il faisait beaucoup de fautes. Mais avant, elle prit son épée et la remit dans un étui dans son dos. Elle ne voulait pas leurs faire peur, en tenant simplement une épée. La petite Tarsal, dans les bras de son dresseur, semblait peureuse et tremblait beaucoup. Pour ne pas lui faire peur, elle avait rangée son épée et avait reprit Loupio dans ses bras.

- Désolé, je range cela, je ne vous veut rien. Maintenant, pourquoi êtes-vous venu ici? Vous êtes donc fou?

Pour le moment, elle reprit une posture habituelle, et sembla être très intrigué, de pourquoi il était venu ici sans plus de précautions. Un endroit très dangereux, avec 3 pokémons non-entrainés et pas de maitrise élémentale ni d'armes. C'était comme du suicide mais maintenant qu'il était avec la jeune championne, elle allait tout faire pour le protéger et surtout le faire partir au plus vite, pour ne pas réveiller Regirock, si cela n'était pas encore arrivé. Maintenant il ne se connaissait pas et peut-être une simple présentation semblait s'imposer.

- Je suis car le conseil de la Cité d'Arkan ainsi que mon père, le plus grand maitre de l'eau de cette cité, me la demander. Je suis Tyla, championne de la Cité que je viens de citer. Je suis ici pour voir les différents pokémons y vivant, si il y en a, et pour voir si Regirock dormait encore. Maintenant pas trop de bruit, il ne faut pas le réveiller.

Elle était devant lui et attendait sa réponse pour l'accompagner à travers la grotte. Il fallait faire discretement, en s'aventurant dans la grotte et ils allaient faire attention. Elle attendit quand soudain, Loupio semblait bouger. Elle se prit une décharge en pleine tête, et elle se souvint qu'elle n'avait pas fait la présentation de son pokémon.

- Lui c'est Loupio et j'ai un Wailmer, mais il beaucoup trop imposant pour être ici. Que dirais-tu de m'accompagner dans cette grotte? Tu n'as pas beaucoup de défense et moi j'en ai trop: maitrise de l'eau, guerrière et des pokémons.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 4 Déc 2008 - 20:16

[ post après la guerre ]

Lentement, oui même très lentement, une forme humaine parcours le sentier rocheux, habitué à des chemins cassés et tordus, mais jamais à de telle dénivelés, une grosse belette au dos bleu nuit sautait au dessus des aspérités et atterrissait sur des plaques de terre auquel on doutait d'y posait le pied.
Un jeune adolescent montait lentement, le haut de sa tête était entouré de bandage blanc, son torse, ses bras et ses jambes aussi, un peu comme une momie mais ces ruban blanc était médical, sur ses mains un bandage plus résistant et un peu plus serré afin de former la poigne et de ne pas gêner pour attraper quelque chose.

Le médecin lui avait ordonné de faire très attention, son corps n'était pas encore totalement régénérés et il aurait préférait qu'il reste encore quelque jours au lit, mais c'était mal le connaitre, la soif de connaissance l'avait poussé à se lever et à se préparer à partir.
Ces blessures survenaient de la guerre qu'il y eu il n'y à pas si longtemps de temps, les évènements qui avait survenue en masse aussi, il s'en rappeler trop bien, et afin de se vider la tête de tout ce qu'il avait vécu il avait entreprit un petit voyage dans cette contrée reculé.

Il avançait petit à petit, se ménageant quoi qu'un peut, il faisait sombre dans ses environs, et pour y voir cela n'était pas si simple, afin de ne pas perdre l'avantage de pouvoir y voir Treshan bénéficia les lieux de sa lumière ainsi que de sa chaleur corporelle.
Ainsi le périple leur prit un certain temps, les montagnes environnante n'était absolument pas accueillante, leur forme escarpé et leur manque de vie et de verdure les rendaient fort hostile.

Une pointe se dessina entre deux pentes rocheuse, au fur et à mesure qu'elles s'écartaient de son passage, des murs, une tour, des fenêtres, une architecture ancienne, un temple vint à se dessiner, mais son emplacement laissait à désirer.
Il n'y avait ni vie ni mouvement, le sol était rouge, comme si du sang y avait était versé plusieurs fois jusqu'à que la roche s'en imprègne jusqu'à en prendre la couleur, un pont menait à ce lieux qui semblait sacré.
Malgré que le jeune garçon ne sache pas ce qu'il s'y cache, il pouvait en ressentir la puissance qui en émanait, et c'était peut-être cela qui l'amenait jusqu'ici, le poussait à continuer, les muscles de ses jambes commençaient déjà à lui faire mal, il s'arrêta un instant pour se reposer et reprit sa marche au bout d'un instant d'observation, les portes grincèrent à son entrée.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Jeu 4 Déc 2008 - 21:35

[Post contrainte. Règle : Se projeter dans le futur.]

En fait, qu'elle range son arme ou non, Elena continuait de trembler, Soriu la serrant avec plus d'insistance contre lui. La jeune femme... Elle ne l'appréciait pas... C'était une ennemie... Il observait la petite créature contre lui, émettant un faible sourire en se disant qu'elle était drôlement jalouse. Jalouse... Mais pourquoi ça ? Maintenant qu'ils se battaient... Qu'ils allaient s'entraîner... Elena... et ses autres pokémons allaient grandir... Et mûrir.

Qu'est-ce qu'il ferait quand Elena deviendrait une Kirlia ? Ou alors une Gardevoir ? Il s'était un peu renseigné là-dessus mais pour éviter de se gâcher la surprise, il avait décidé de ne pas voir à quoi ressemblerait SA Gardevoir. Enfin... Une Gardevoir... C'était une pokémon psychique... et qui pouvait communiquer... C'était aussi une pokémon très puissante et élégante et intelligente... Une Gardevoir...


"Soriu ! Soriu ! Danses avec moi s'il te plaît !"

"Elena ?! Mais... Tu me parles... comment ?"

Et où il se trouvait ? Il se retrouvait dans une plaine verdoyante... Une belle plaine verdoyante et il remarqua une longue robe blanche qui voletait légèrement à cause du vent et puis... une chevelure verte... ainsi que des yeux rubis... Mais en fait... Il ne voyait pas la totalité de la personne en face de lui. Celle-ci lui prit la main d'une patte blanche et douce puis la seconde. Quelques instants plus tard, ils étaient en train de danser, lui se faisant guider par elle alors qu'elle disait :


"Ca s'appelle de la télépathie. Réellement et vocalement, je ne pourrais que pousser des petits cris mais par la pensée... Je peux discuter avec toi. Tu danses bien, tu sais ?"

"Merci beaucoup mais... Enfin... Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas... Et où sont Lalabelle et Moona ?"

"Ton futur n'a pas encore trouvé de places pour elles. Tu ne penses qu'à moi et je ne penses qu'à toi. C'est normal non ?"

Elle s'arrêta de danser, se calfeutrant contre lui alors qu'il se l'imaginait. Elle serait un peu plus petite que lui... mais elle ressemblerait à une femme... sans en être réellement une... Elle le comprendrait... Elle comprenait ses notions humaines alors qu'elle était une pokémon... Son futur était avec elle, rien qu'avec elle, que pour elle.

"Soriu... Est-ce que c'est possible que je ... "

Il posa un doigt sur la bouche d'Elena, lui disant de se taire avant de fermer les yeux. Ah... S'imaginer dans le futur avec elle... Est-ce que c'était autorisé ce genre de choses ? Avec une pokémon ? Pfff... Les règles de toute façon... Ce n'était pas ça qui l'intéressait au fond... C'était... autre chose... quelque chose de bien plus profond et tendre.

"Tarsal ! Tarsal ! Tar ! "

Hein ? Que quoi ? Il se réveilla subitement de son doux rêve, aux cris d'Elena, celle-ci le regardant étrangement. Il l'observa de ses yeux rubis, rougissant un peu comme un enfant. Il entendit le reste des paroles de Tyla, prenant la parole d'une voix calme bien que troublée :

"Je suis venu ici pour entraîner mes pokémons et moi-même. Je ne connais pas cet endroit à part que c'est un ancien temple sacré. Je m'appelle Soriu et je suis un... dresseur itinérant. Je ne savais pas que vous étiez une championne mais maintenant si. Quand aux pokémons qui y vivent... Soit ce sont des pokémons... Soit des dresseurs mal-intentionnés ont décidé d'empêcher quelqu'un rentre dans le temple. Mes pokémons sont Elena, la petite Tarsal dans mes bras, il y a aussi Moona, la petite Apitrini et enfin Lalabelle dans sa pokéball qui est une Laporeille. Quand à l'exploration... Je veux bien y venir aussi... bien que je n'ai pas l'habitude de côtoyer d'autres personnes."

En parlant d'autre personnes, c'était lui ou alors il avait entendu un bruit venant du temple ? C'est vrai qu'ils étaient encore assez loin mais est-ce que quelqu'un d'autre venait de pénétrer à l'intérieur ? Elena lui tira légèrement la joue, le faisant gémir de douleur alors qu'il demandait respectueusement à Tyla de passer devant lui pour les commandes de la petite troupe.

Quand même... Son futur... Etait-ce vraiment ainsi ? Avec Elena ? Est-ce que... vraiment Elena et lui ? En un sens... Ca ne pouvait pas lui déplaîre... En un autre... On parlait d'une relation entre deux espèces bien différentes. Peut-être qu'un jour... Oui... Ca pouvait se faire... Mais il allait être considéré comme un paria si ça se savait... Bon... Qu'importe les risques... Il appréciait énormément Elena, point barre !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Ven 5 Déc 2008 - 17:57

Soriu était son nom et Elena était celui de sa jeune Tarsal, qui semblait encore avoir peur. Tyla avait l'air de lui faire peur simplement en la regardant. Tyla oublia cela et commença à partir dans lma première pièce. Elle fut surpris en entendant un bruit venant de la porte d'entrée où ils se trouvaient simplement derrière. Elle prit le jeune homme et le poussa derrière elle et sortit son épée de son étui. Le jeuen homme devait être protégé et Tyla avait ressenti cela lorsque qu'elle l'avait trouver. Il ne devait pas mourir, trop faible pour faire ça.

- Derrière!

Elle avait crier cela d'un ton dominatrice cmme elle le aisait à son haitude et voyait le jeune homme qui se dessinait devant ses yeux. Il était grand, aux cheveux blancs et Tyla le connaissait déjà. Il portait un vêtement qu'il avait l'air d'être son vêtement habituel. Accompagné de son Feurisson, il avait l'air très gentil. Elle lacha son épée comme surprise et alla lui sauter dans les bras. Pendant quelques minutes, elle resta comme çà pour enfin le lacher. Elle le regarda droit dans les yeux comme elle ne l'avait jamais fait. Elle ne savait plus quoi dire et semblait encore sous le choc de le voir devant elle. Elle avait longuement révé d'être de nouveau avec lui comme sur la première fois sur la plage. Comme un miracle devant elle, elle ne savait plus quoi dire.

- Ishi...

Sans avoir le temps de finir sa phrase, elle lui sauta au cou en l'embrassant très langouresement. Elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimer quelqu'un et espérait que cela était réciproque.

[Pas d'inspi, court désolé]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 6 Déc 2008 - 1:06

*Le gout des lèvres, il n'est pas le même que celui de... de..., enfin bref, celui si à l'air plus fruité en sentiment*

Ishizu rouvrit les yeux quand leur lèvre se décollèrent, une jeune femme l'enlacer tendrement, ses long cheveux brun attachés afin de ne pas la gêner, son joli minois, l'habit typique de sa nation, son corps fin et longiligne aux belles courbes, aucun doute, cela ne pouvait être que...

"Tyla, je n'aurais jamais pensé que tu soit en ces lieux, mais je trouve que le hasard fait bien les choses"

Le garçon lui sourit gentiment, en y repensant, elle était un peu plus âgée que lui, mais bon, les règles sont faites pour être outrepassé, et puis il était vrai que leur séparation, bien que ce ne fut-ce que la deuxième qu'il se rencontre, lui fut dur, même s'il n'avait rien fait paraitre, un sourire avait suffit à caché ses sentiments.
Aujourd'hui, elle venait de lui sauter dessus, et cela ne l'aurait pas surpris s'il aurait su qu'elle se trouvait ici, effectivement, une sorte de lien c'était former entre-eux, et la guerre lui avait fait oublier cela, d'ailleurs la guerre lui appris certaine choses sur les hommes et les valeurs qu'ils défendent, ainsi que leur envie mais cela était autre chose, et il cacherai ce qu'il avait fait pendant la guerre, enfin tout du moins ce qui était déplacé.


"Et bien, que ce passe t-il ici..."


L'adolescent vit un autre homme, il devait avoir le même âge que Tyla... Oui, le même âge... et était surement un adversaire potentiel, il pourrait lui prendre celle qui venait de l'embrasser, un masque d'airain vint à se morfondre sur son visage, ne laissant transparaitre aucun sentiment.
Il sourit soudainement, pas un sourire forcé, juste un sourire, comme les autres, banales, si jamais cet homme faisait un geste déplacé envers elle, il prendrait les mesures qu'il faut, mais pas de violences, juste de la polémiques, sauf s'il veut vraiment se battre, alors la guerre ne lui aura pas servit à rien, un coté sadique pouvait toujours surgirent.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Sam 6 Déc 2008 - 19:37

Et bien... Que dire qu'à part que tout cela semblait avoir été un peu trop rapide et brusque à son goût. Il n'avait même pas le temps de réagir que déjà, il se retrouvait en arrière, Elena poussant des petits cris alors qu'ils apercevaient un homme aux cheveux blancs. Plutôt un adolescent en y réfléchissant... Et d'après ce qu'il voyait, ils se connaissaient... plutôt très bien. Il poussa un léger soupir avant de dire :

"Fausse alerte si je ne me trompe pas. Tu en penses quoi, Elena ?"

"Tarsal... Tarsal ? Tar?"

"Mais non, ne dis pas vraiment ça. Enfin... On s'en fait aussi, tiens."

Il alla l'embrasser sur ses deux petites joues blanches, la créature poussant des cris amusés et intimidés alors qu'elle rougissait. Voilà une bonne chose de faite ! Enfin... Ce n'était pas pareil que les deux humains mais.. Elle était déjà très contente ! Elle remarqua qu'il rougissait encore en la regardant et c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Il semblait troublé... mais pas par le baiser des deux autres humains... mais par ceux qu'il lui avait donné. Il prit la parole en se tournant vers Tyla et Ishizu :

"Sans vouloir déranger plus que ça... Est-ce que nous pouvons continuer l'exploration de ce temple ? Avec les traces de sang frais, soit ce sont des humains qui s'amusent à piller cet endroit... Soient ce sont des pokémons qui tentent de le protéger. Je tiens à signaler que même si d'après la légende, Regirock empêche tout pokémon et humain de s'approcher de cet endroit en les tuant, nous n'avons aucune pruve que ça soit réellement le cas... sauf si c'est Regirock qui est responsable de ces traces de sang."

Il haussa les épaules, nullement effrayé par ces propres paroles. Il y avait seulement Elena qui se serrait avec plus d'insistance contre lui. Ce n'est pas qu'elle avait peur... mais elle ne voulait pas qu'il prenne trop de risque ! Elle maîtrisait à peine ses pouvoirs... Se téléporter était possible... mais avec quelqu'un d'autre, elle n'en était pas sûre !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Dim 7 Déc 2008 - 12:10

Encore un nouveau lien entre deux personnes. Après elle et son Wailmer ainsi que celui avec son Loupio, elle en avait un nouveau avec Ishizu, son amour. Une connexion permettait beaucoup de choses entre deux êtres humains et Tyla pourrait utiliser cela pour avoir plus "d'intimité". Elle embrassa une nouvelle fois son amour et fit avec lui, une sorte de téléphatie qui faisait intervenir la pensée. Tyla commença, avant de présenter le dresseur, qui possédait le jeune Tarsal.

* Je t'aime... *

Elle se tourna vers le jeune homme, qui n'était pas Ishizu et lui présenta son amour. Elle le fit aussi à l'inverse et commença à partir devant et fit un signe pour que les deux personnages le suivent. Elle s'enfonça dans la première pièce en faisant attention de ne rien provoquer ou de ne pas se faire surprendre par quoique ce soit. Elle prit son épée dans ses mains, Loupio était, encore une fois, prêt et ils attendirent les deux personnages. Elle examina la pièce: plus aucunes traces de sang dans celle-ci et rien du côté de êtres vivants. Rien de cette pièce quoi. Elle voulait passer à la deuxième pour vite faire des rapports à ses supérieurs. Les deux personnages derrière elle ne semblait pas vouloir venir et elle voulu les bouger.

- Aller bouger vos fesses, j'y passent pas ma vie ici

Elle poussa la deuxième porte et entra avec son Loupio. Cette fois-ci, la pièce était immense. Il y avait un lac à côté et une porte en face de celui-ci. Tyla en profita et fit sortir son Wailmer de sa pokéball. Dès qu'il fut sortit, elle le prit dans ses bras, du mieux qu'elle pouvait, et lui fit quelques bisoux et caresses. Elle laissa Loupio avec et se pencha vers la porte. Elle la poussa pour changer de pièce mais celle-ci ne bougea pas. Elle vu alors une stèle à côté pour se delivrer le chemin. Il y était écrit:

" Ici, se trouve 4 interrupteurs avec des trous au dessus.
Verser y de l'eau mais avant cela,
Trouver l'ordre et resolvez l'énigme
2 - 4 - 3- 1 "
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 7 Déc 2008 - 18:13

L'adolescent suivis sa bien aimé, contrairement à ce qu'il avait cru en temps de guerre, le sentiment d'amour était tout autre, plus affolant, plus chaud, et surtout plus doux, il n'aurait sur le décrire en faite, tout cela était encore confus car il n'avait pratiquement aucune connaissance de cela, mais il espérais pouvoir en découvrir plus.

"Euh... Oui, on arrive"

Ishizu souris à Soriu, comme pour lui dire que cet aventure risquait d'être amusante et remplit de rebondissements, même s'il était la, enfin.
Son sourire disparu rapidement à la vue de la petite enfante blanche au cheveux verts, une corne rouge sur la tête, un air de timidité et de complicité entre elle et son maître.
Elle lui rappelait étrangement la jeune femme qu'il avait déjà vu plusieurs fois dans ces souvenirs, mais en y regardant de plus prêt il su que ce ne pouvait être elle, celle si ne possédait pas la puissance caché de cette femme qui avait expulsé tout les spectres de sa chambre d'une seule attaque, protégé par un homme avec deux épées.
Ce souvenir, il l'avait retrouvé le soir d'halloween, dans le manoir du Sir Skelington, il avait était spectateur de son propre rêve, il c'était revu enfant, et avait vu cette femme apparaitre, puis disparaitre une fois sa mission fini, demandant l'aide d'une fée ou d'un dieu quelconque du temps ou des vœux.

Il rejoignit Tyla dans la nouvelle sale, elle était du genre spacieuse, et mal éclairé, plutôt une sorte de grotte, un lac se trouvait la et la jeune femme avait laissé ces pokémons à l'air libre, ils semblaient bien heureux, peut-être qu'il voudrait aussi en profiter ?


"Gyoosei, laisse émaner ta joie et ta lumière de vie"


Un laser laissa apparaitre une forme étoilé qui plongea sous l'eau, puis en ressortit avec plus de vigueur, une lumière rouge émanait de son centre, le joyau rouge était resplendissant.
A la vue du Loupio, le Stari le rejoignit, Treshan fit de même, mais c'était pour Wailmer, leur retrouvailles semblaient amicales, voir de la joie de vivre rendait presque euphorique Ishizu, mais il ne s'attarda pas trop longtemps et vint voir Tyla.


"Alors, cette porte a l'air de ne pas vouloir s'ouvrir non ?"

Il en connaissait déjà la réponse, juste avant que la championne ne passe dans cette pièce elle lui fit comprendre qu'elle l'aimait, il ne savait pas comment mais elle y était arrivé, et cet fois ci il s'était produit la même chose, c'était comme une impulsion, et selon le degré de puissance on pouvait évaluer la réponse.
Il s'approcha de la stèle et lut ce qui était incrusté, la réflexion était à l'œuvre maintenant, était-ce une soustraction ? peut-être qu'il fallait verser en formant un 'Z', car si les boutons était disposé en carré cela donnaient effectivement un 'Z', encore fallait t-il savoir lequel était quoi.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Lun 8 Déc 2008 - 16:20

Visiblement, sa présence était la bienvenue sans l'être réellement. Les deux tourtereaux sortaient leurs pokémons, se saluant et s'embrassant avant de continuer l'aventure. Tyla lui demanda d'accélérer le pas alors qu'elle sortait un autre pokémon, Ishizu faisant de même. Bon maintenant, il connaissait son nom et inversement. Il brandit une pokéball, laissant sortir sa Laporeille qui grimpa sur son épaule alors qu'il avait ses trois pokémons enfin à l'air libre.

"Alors... C'est quoi le problème ?"

Il observa la porte puis la formule, puis le chemin avant de hausser les épaules. La réflexion, ce n'était vraiment pas son style habituel. Il poussa un léger soupir, se demandant ce qu'ils devaient faire. Il posa son regard sur Elena, se demandant si la petite créature avait maintenant une idée pour aider ou non. Celle-ci lui répondit d'un hochement de tête négatif alors qu'il reprenait la parole :

"Bon et bien... Je suis désolé mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire à partir de là. Et je crois qu'Elena n'est pas mieux. A la base, nous ne sommes pas des lumières, plutôt des illuminés."

"Tarsal ! Tar Tar ! Tarsal !"

Elle se leva légèrement pour donner une ridicule petite claque à Soriu, celui-ci rigolant alors que le quatuor se demandait ce qu'il fallait faire maintenant. Eux... n'avaient pas la solution. C'était la première fois qu'ils visitaient un temple alors bon... Pour l'exploration, les pièges, les énigmes et tout ce qu'il y avait autour, il ne fallait pas compter sur eux ! Il tenta quand même de réfléchir à la question, poussant de nouveaux soupirs car il ne voyait pas la réponse. Mettre de l'eau dans l'ordre ? Mais quel ordre ?

Ishizu parlait d'un Z mais en considérant que chaque point était un chiffre, cela ressemblait plutôt à un sablier non terminé... Vraiment, les énigmes, ce n'était pas pour lui. Il devait passer son chemin et simplement attendre... En espérant que les deux autres personnes y arriveraient car sinon, ils n'iraient pas plus loin, chose vraiment dommage alors qu'ils venaient à peine de débuter l'aventure.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Tyla Weathered Lun 8 Déc 2008 - 18:24

Elle regardait les deux jeunes personnes s'approchées, lentement mais surement. Wailmer était sortit de sa pokéball avec Treshan et Gyoosei. Tyla se retourna et les caressa tout les deux, pour leur montrer son affection. Soriu sortit un Laporeille que Tyla salua aussi comme un signe de reconnaissance pour lui et son dresseur. Elle lu une nouvelle fois la stèle et réfléchit. Elle semblait être la seule à avoir trouver, ayant surement, plus d'expériences que les autres. L'énigme était assez simple et ce qu'avait dit Ishizu, n'était pas une mauvaise idée. Enfin presque car là réponse n'était pas du tout cela. Elle se tourna vers ses acolytes, et alla commencer à parler quand Loupio se plaça dans ses bras pour fournir l'eau nécessaire.

- Ah les garçons, refléchissez un peu voyons. C'est très simple, l'ordre signifie qu'il faut commencer par le 2° suivi du 4°, du 3°, et pour finir, le 1°

Elle se plaça devant Loupio et bloqua sa première attaque Pistolet a O. Elle en versa dans le deuxième bac puis le quatrième, le troisième et enfin, le premier. Elle attendit quelques minutes et rien ne se passa. Elle essaya de pousser la porte et n'y arriva pas. Elle attendit et relit la stèle, tout en cherchant de nouveau son erreur. Elle réfléchissait à une situation initiale, si elle ne possédait rien ou peut-être, simplement une arme. Elle s'imagina arriver comme cela dans la pièce, essayer de remplir les bacs. Qu'aurait elle fait sans son Loupio? Elle aurait surement pris l'eau de la rivière et cela était son erreur. Elle replaça ses mains devant tous les bacs et enleva l'eau en la faisant gicler sur son ami, la baleine bleu: Wailmer. Elle pirt de la rivière et versa toute l'eau dans les différents bacs. Après avoir verser dans le dernier bac, le sol bougea et ouvrit la porte comme automatiquement. Elle entra tout en faisant rentrer son Wailmer dans sa pokéball, étant obligée, vu sa corpulence.

- Allez go!

Elle avança comme toujours dans la première pièce. Rien pour le moment, enfin, ils allaient surement s'arrêter, la faim au ventre pour elle. Ne voyant rien dans la prochaine pièce, elle revint sur ses pas, tout en faisant ressortir Wailmer. Elle s'assit juste devant la baleine et se posa au sol avec son Loupio. Elle sortit de son sac, d'innombrables baies et en fit profiter tout le monde. Tout le monde pouvait en prendre, pensant que les deux jeunes garçons n'avaient surement pas pensé à quelque chose pour manger. Elle donnait tout mais en garda quand même pour une fois prochaine, si ils restaient coincés dans le temple. Elle les attendaient, en mangeant lentement mais surement.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 10 Déc 2008 - 14:20

[ encore désolé du retard, manque d'inspiration ]

L'énigme fut toute simple en faite, on aurait put croire qu'on ne l'aurait cru, au lieu de se casser la tête à chercher, mais comment avait fait Tyla pour savoir qu'elle interrupteur était tel ou tel nombre, il n'y avait aucune indication ni aucun nombre.
Elle fit une rapide inspection de la nouvelle salle puis revint, ouvrit son sac et sorti des baies, cela rappelait à Ishizu leur premier repas, des baies trouvés au bord de la plage.

Il s'assit à coté de la championne et prit ce qu'elle leur offrit, il comprenait que pour survivre ici il aurait fallu apporter de la nourriture, l'adolescent en avait pris d'ailleurs, assez prévoyants il prit des denrées qui durait généralement assez longtemps, sauf pour certaines baies.
Soit des biscuits sec, quelque plante sèche, une grosse baie Stekpa et quelque baie Nanab, et deux gourdes d'eau, une couverture ni trop fine, ni trop épaisse, et quelque petit outil, sa sacoche était vraiment grande et contenait beaucoup, et sa carrure lui permettait de porter le tout plutôt facilement.

Leur petit casse croute se finit rapidement, Treshan avait mangé avant de partir et Stari avait du se nourrir des nutriments de l'eau, soit ils n'avaient pas posé de problème pour mangé.
Le Feurisson avait réussi à soutenir sa faim assez longtemps, le souffre qu'il produisait pour ses flammes n'était qu'en très petites quantités, il gardait le maximum de protéines et de fer pour ses muscles lui offrant une agilité certaine, pour remédier au manque de souffre quelque pierre de Pyrite et de Marcassite suffise à renverser cet faiblesse.
Effectivement, en frictionnant les pierres ont obtient des étincelles exploitables pour allumer un feu de quelconque puissance, il suffit de rajouter un peu de souffre et de gaz, ce de quoi son muni les pokémon feu, ainsi lorsque Treshan souhaite cracher des flammes il fait remonter les pierres qu'il garde dans son estomac, claque des dents pour ainsi produire l'étincelle et le tour est joué, et cela ne lui demande aucun effort.


"Bon je pense qu'il est temps de continuer, je vais illuminer la pièce qui semble bien sombre"

Suivis de son compagnon fidèle, ainsi que de Gyoosei dans ses bras, la lumière du joyau s'intensifiant lentement, révélant les bords des murs, des statues, plus loin un couloir à l'architecture très ancienne, le sol étant pavé de carreaux de trois couleur différente.

"Gris... Marron... Cyan... Cela me fait penser à 5 éléments : Acier, Roche et Glace"
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Soriu Tiadramat Jeu 11 Déc 2008 - 10:00

[Post contrainte : Détailler les lieux et/ou les personnages.]

"Merci beaucoup... pour le repas mais j'ai déjà de quoi nourrir mes petites protégées. N'est-ce pas, Elena ?"

"Tarsal ! Tar...sal ?"

Mais oui, mais oui... Il allait appeler Moona et Lalabelle. Les deux autres pokémons apparurent alors qu'il déposait son sac au sol, un léger sourire en l'ouvrant. Ils se mirent en cercle, se disant qu'Ishizu et Tyla avaient des choses à se dire entre eux. Lui de son côté, il préférait rester dans son coin pour manger avec ses trois compagnes.

Les petites créatures acceptèrent la nourriture qu'il leur tendait. Pendant plusieurs minutes, il commença à les observer, se disant qu'il garderait le meilleur pour la fin. Moona... La petite dernière... L'Apitrini aux trois alcôves avec un visage. Elle avait une petite tâche rouge sur celui du milieu qui se trouvait sous les deux autres. Avec son dard jaune et noir ainsi que ses petites ailes, il n'était pas difficile de savoir qu'elle faisait partie des insectes. Les trois petits visages joyeux étaient quelque chose de vraiment beau à regarder.

Lalabelle maintenant... Depuis qu'elle était venue avec lui, il fallait reconnaître qu'elle tentait de mettre la bonne humeur et de la volonté dans chacun de ses gestes et cela... malgré ce qui lui était arrivé. Avec ses deux petites oreilles en coton couleur crème ainsi que le bas de son corps recouvert de coton étaient vraiment très doux à toucher. Si il av ait froid, il n'avait pas à s'inquiéter :Elle s'occuperait d'essayer de le réchauffer avec sa fourrure et son corps recouvert de poils bruns.

Et puis... Elena... Elena, c'était une grande histoire... Sa coupe au bol verdâtre, ses petits yeux rouges cachés sous cette dernière, ses deux cornes sur sa tête, sa robe blanche, ses petites pattes de même couleur... Elle était adorable et celui depuis plus de dix ans ! On pouvait dire que c'était sa préférée des trois. Mais encore, il fallait se dire qu'elle était la seule qu'il connaissait depuis aussi longtemps et que depuis quelques temps... Elle redoublait d'efforts pour être à la hauteur... Elle faisait tout pour lui faire plaisir...


"Tarsal ? Tar... Tarsal ? Tar... Tar..."

Oups ! Elle lui parlait ! C'est vrai qu'il semblait être dans les nuages mais bon... Ce n'était pas forcément de sa faute, il les observait avec tendresse, tapotant délicatement le haut du crâne d'Elena alors que Lalabelle et Moona faisaient une petite mine boudeuse. Il leur caressa la tête ou les têtes dans le cas de Moona pour ne pas faire de jalouse, finissant son repas.

Il recommença à suivre le groupe, remarquant la nouvelle pièce qui n'avait rien de bien spéciale... Même la porte en face était déjà ouverte. Il alla récupérer soudainement Moona, celle-ci n'arrivant plus à voler sans réellement comprendre pourquoi. Il se tourna vers Ishizu et Tyla, prenant la parole d'une voix lente :


"N'espérez pas passer par la voie des airs. La gravité semble beaucoup plus forte ici. Quand à ce damier... Je crois que la question n'est pas très dure. Regardez... Je vais vous montrer."

Il s'approcha des nombreuses dalles, posant un pied sur l'une qui était marron. Aucune réaction n'arriva après quelques secondes. Ensuite, il s'approcha d'une dalle grise, posant son pied dessus avant de le retirer. La dalle tomba quelques étages en-dessous, émettant un bruit sinistre... avant de se reformer devant Soriu. Il fit de même avec la dalle cyan, même réaction que la dalle grise. Il se retourna vers Tyla et Ishizu, prenant la parole :


"En clair... Nous ne devons marcher que sur les dalles brunes si nous voulons traverser cette pièce. Je pense que l'on se rapproche de plus en plus du fond du temple...Cet endroit est bien plus dangereux que le précédent. Restez sur vos gardes, nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque de gardiens..."

Joignant le geste à la parole, il demanda à Lalabelle de bien vouloir monter sur ses épaules alors qu'il tenait Moona et Elena dans ses mains. Son sac sur le dos, un sourire aux lèvres, il s'était mis à marcher et à sautiller de dalles en dalles brunes, traversant la pièce en premier avant d'attendre que les autres fassent de même. Quand ce fut le cas, ils continuèrent leur expédition, arrivant à un escalier en colimaçon qui montait.

Nouvelle pièce.... Avec un autel en pierre au beau milieu... Le reste était plutôt commun et banal... De nombreuses représentations de pokémons de différents types étaient présents : Un Grolem, un Reptincel, un Tortank, un Raichu, un Sablaireau, un Lippoutou, un Minidraco, un Roselia. En fait, en regardant de plus près, il y avait exactement autant de statues que de types existants de pokémons. Les statues n'étaient pourtant pas très grandes... Un mètre au maximum et malgré leur volume, il semblait être possible de les déplacer. Devant l'autel se trouvait deux emplacements, Soriu relâchant Moona pour la laisser s'envoler. Il s'approcha de l'autel, le lisant à voix haute :


"Que devant l'autel du sacrifice soient déposés les deux gardiens chargés de mon sommeil.
Ceux qui réussiront à les réveiller accéderont à mon antre, si telle est leur folie destructrice."


[Après vos posts, j'aimerais bien m'occuper de ce qui se passera exactement le moment où vous réussirez l'énigme si ça ne vous dérange pas. :-p
C'est mon petit côté "MJ" qui prend le dessus.]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre Empty Re: [ Clos ] Exploration avancée dans le temple de la Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum