-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 20:49

Le chemin se faisant, Speed était de plus en plus calme, la fatigue s'emparant de lui. Il ne quittait plus mes pieds et à plusieurs reprises, je manquais de m'entraver. Quitter la forêt sans qu'il ne parte courir après l'un de ces Pokémons félins n'avait pas été une mince affaire mais, nous y étions finalement parvenus pour arriver sur une immense colline. Speed, surpris par le changement que subissait le paysage, se remit à courir de plus belle et je souris. Je savais qu'il n'irait pas loin car j'avais souvent joué avec lui dans des endroits comme celui-ci. Il avait d'ailleurs trouvé un bâton et il me le ramenait pour que je le lui lance. Je m'en emparai donc puis, je saisis la poké-ball à ma ceinture. Je l'envoyais alors en l'air.

"A toi de jouer Léa!"

Lixy sortit alors de sa poké-ball et mes deux amis se lancèrent à la poursuite du morceau de bois. Speed était plus rapide mais, alors que la brindille se trouvait dans sa gueule, Léa lui avait bondit dessus et s'en était emparée. Les regarder jouer était pour moi un véritable plaisir. Je posai donc mon sac puis, je m'allongeai dans l'herbe. Quand il le remarqua, Speed en oublia ce qui leur servait de jouait et vint me donner de grands coups de langue sur le visage. Cela provoqua la jalousie de Léa qui décida de lui donner un coup de main. Je riais aux éclat, les suppliant d'arrêter. J'étais heureux car j'étais avec eux, nous jouions et ils s'entendaient bien. N'importe qui se serait dit qu'il n'avait rien à m'envier car je n'avais pas de chez moi. Mais moi, je n'enviais personne car où que je sois, j'étais toujours chez moi. Et ceux qui pensaient que j'étais toujours seul, je ne l'étais jamais. Décidément, j'étais si heureux.

Soudain, un bruit retentit. Quelqu'un approchait et je n'aurais su dire si c'était un homme ou une femme. Je ne bougeais pas, continuant de jouer avec mes amis et espérant que l'inconnu n'ait pas d'intention hostile. Comme il était encore loin, je restais coi et attendis qu'il s'approche d'avantage. De plus, la position dans laquelle j'étais m'empêchait de voir si il était accompagné d'un Pokémon ou non.


Dernière édition par Greg Windfire le Mer 23 Nov 2011 - 16:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Kuro Mer 23 Nov 2011 - 14:38

Les collines de Nalcia étaient comme à leur habitude Verdoyante. Le soleil rendait cette scène resplendissante. Les Roucools volaient aux dessus des voyageurs qui marchaient paisiblement sur les chemins usés par les passages de charrettes et de personnes qui se déplaçaient de village en village. Mais une personne ne suivait pas ces sentiers. Cette personne sillonnais les plaines et les collines de Nalcia pour satisfaire sa curiosité et ne semblais pas se préoccuper de sa direction. A distance elle ressemblait à un fantôme qui errait dans la nature. Elle était vêtue tout de blanc et possédait une chevelure longue qui descendait jusqu'à son bassin. Elle marchait d’une façon assez constante depuis maintenant plusieurs heures, ce qui prouvait son endurance que l’on pouvait aisément envier. Mais son corps frêle la rendait assez peu capable de se débrouiller en Combat. Sans y faire attention, la personne se mis à marcher dans les hautes herbes de la plaine de Nalcia ou il était dur de voir ses propres pieds. Mais le plus grand danger de ces herbes était que les Pokémons attaquaient grâce a cet avantage que leur donnait la densité du feuillage et après plusieurs minutes passées dans les hautes herbes le personnage décida de sortir des hautes herbes et se dirigeas vers un chemin plus sûr alors qu’une forme lui sauta dessus. La personne se retrouva plaquée contre le sol.

Son visage présentait une paire d'yeux qui étaient d’un bleu clair d’une beauté apaisante et malgré le fait que son visage était en lui même très féminin, on pouvait distinguer des traits masculins qui se voyaient très subtilement. Sur le Jeune homme se tenait un chat énorme à griffes acérées d’un pourpre qui faisait immédiatement penser à du sang. La créature était une Mangriff. Son pelage blanc neige était en parfaite harmonie avec les cheveux du jeune homme mis a terre qui ne tentait pas de se débattre. De peur ? Son œil bleu se refléta dans celui du dresseur aux yeux aussi bleu que les siens… ces deux se ressemblaient beaucoup et soudainement, la mangriff jeta ses bras autour du cou du jeune homme. La mangriff s’appelait Chitsume et appartenait au jeune homme qu’elle embrassait avec tout son corps. Kuro, le jeune homme se leva et commença à jouer passionnément avec la mangriff qui faisait la moitié de sa taille et il se perdit dans le moment. Plusieurs heures découlèrent et au bout du compte les deux décidèrent de continuer leur voyage. Au fil de leur chemin les herbes étaient de plus en plus hautes sans pour autant être un lieu propice à des embuscades de Pokémon mais à distances les herbes cachaient effectivement Chitsume qui marchait a cote de son dresseur a travers les herbes. Elle faisait rire Kuro qui ne voyait, par moments, rien d’autre que la queue de son Pokémon qui était toute blanche et touffue. Elle ressemblait à un nuage moelleux et Kuro comme un gamin, a plusieurs reprises se jeta sur le chat qui commença ensuite à jouer un peut et puis ils se remirent en chemin.

Vers le milieu de l’après midi alors que des vols de Airmures en provenance du Temple Boréal survolaient le paysage paisible qu’était les collines, Kuro aperçut devant lui, sur son chemin une personne qui se tenait debout en haut d’une colline. Kuro avait le soleil en plein face donc il ne pouvait pas distinguer clairement ce que la personne regardait mais il décida de continuer son chemin pour dire bonjour a cette personne qui se tenais apparemment seul sur une colline.

Kuro ne se méfait pas du tout de ce que la personne aurait put être, il était on ne peut plus positif et il se rapprocha du personnage qui était précédemment lointain. En haut de la colline il remarqua que cette personne n’était autre qu’un jeune homme. Ce dernier avait des cheveux Bruns sombre qui descendaient jusqu'à sa nuque, un peu ébouriffés. Ses yeux étaient d’une douce couleur caramel et il se remarquait par sa taille légèrement…. Inférieure à Kuro. Mais Kuro était naturellement grand…. Du moins il croyait. Kuro regardait le jeune homme qui ne devait pas dépasser la vingtaine de beaucoup et tendit sa main vers lui. A cote de Kuro la grosse touche blanche sortit des herbes et se montra au jeune homme devant son maitre. Chitsume essayait de ne pas avoir l’air menaçante, mais, dans cette situation, elle avait ses griffes prêtes à frapper au cas où le jeune homme attaquer le maitre qu’elle voulait protéger. Elle essaya à tout prix de garder en elle les vagues de rage qu’elle émanait en imaginant ce qu’un être malintentionné aurait pu faire a son maitre maintes fois dans de mêmes situations. Elle resta calme et douce d’extérieur alors que son maitre parla au jeune homme.

« Bonjour je m’appelle Kuro et ceci est Chitsume. Je voudrais savoir si vous me connaissiez ? »

La question de Kuro était honnête et cela se voyait dans ses yeux et alors qu’il attendait une réponse il vit au loin une forme approcher vers eux.



Dernière édition par Kuro le Jeu 24 Nov 2011 - 10:07, édité 1 fois
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Axelle Mishua Mer 23 Nov 2011 - 20:42

Axelle venait de quitter de territoire de Terros,elle ne savait pas vraiment où elle allait. Elle vagabondait sans se soucier des quelconques maladresses qui pouvaient lui arriver. Elle s’inquiétait plus pour sa mère que pour elle. Son père et son grand frère -Nami- n'étant plus là,elle devait se sentir horriblement seule après son départ. Heureusement qu'elle avait des amies....Bon,essayons de ne plus penser à elle,se dit-elle,sinon,je serais encore capable de faire demi-tour me connaissant. Elle était désormais au centre de Nalcia, aux "collines verdoyantes" si elle lisait bien sa carte. Elles portaient bien leur nom ces collines, du vert à perte de vue. Quelques arbres, quelques buissons, quelques bruissements...des bruissements? Sans doute des pokémons. Axelle ne s'inquiéta pas. Elle continua tranquillement son chemin, arrivant à un des sommets d'une colline brillante comme une émeraude.

Sur le chemin,elle devina qu'elle n'était plus seule. Un pokémon, un Caninos sans doute si on se concentrait sur les aboiements, se faisait bien entendre. Mais si elle était intriguée par ce pokémon, c'est parce qu'il n'était pas seul. Il jouait, sûrement avec son maitre. Et s'il a un maitre, c'est qu'un autre humain est ici. Chouette, elle ne seras plus seule maintenant! La jeune fille s'approcha de la personne. Elle était assez près pour voir qu'il était accompagné d'un Caninos et d'un Lixy. Il était plus agé qu'elle, un peu comme tous ceux qu'elle croisait. Cheveux brun foncé, des yeux ambres, assez imposant, elle lui donnait aussi la vingtaine. Elle voulait se montrer et engager la conversation mais une deuxième ombre se fit voir,une deuxième présence se fit entendre. C'était un autre jeune homme plus grand que le premier, mais plus vieux? Elle en était pas sûr. Il ressemblait un peu à une fille avec son corps svelte et ses longs cheveux blanc-argent. Lui,était accompagné de son Mangriff, pokémon qu'elle connaissait peu.

Le jeune homme aux cheveux blancs commença a se présenter mais il remarqua assez vite la présence de la petite fille de douze ans. Enfin,elle avait assez petite par rapport à eux. Ne pouvant plus se cacher,elle sortit du buisson qui lui servait de cachette. Elle devint assez vite rouge pivoine, comme elle était timide...Elle respira un bon coup, souri et alla se présenter, en quelque sorte. Pendant ce temps, Dami,son Arakdo,se reposait dans sa pokéball. Il faisait ce que fait un pokémon dans sa pokéball. En tan qu'humain,je ne peux vous dire quoi. Comment il a su que son amie était en présence de deux autres gens? Allez savoir. Mais un laser rouge sortit de la ceinture d'Axelle et Dami sortit "protéger" , garder un oeil sur sa maitresse.
" Hum...Bonjour....Voici Dami, mon Arakdo et moi, c'est Axelle. Et vous,qui-êtes vous?
Elle ne soutint pas longtemps le regard des jeunes hommes. elle s'abaissa pour prendre son pokémon dans ses bras.


Dernière édition par Axelle Mishua le Jeu 24 Nov 2011 - 17:45, édité 1 fois
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 23:08

Speed dressa immédiatement le museau et se mit à aboyer, ce qui m'alerta d'une présence étrangère qui venait dans notre direction. Qui pouvait-ce bien être? Je bondis aussitôt sur mes pieds. Il ne s'agissait en réalité que du type aux cheveux longs, très longs même. Si longs que je comprenais mieux pourquoi je l'avais pris pour une fille. Apparemment, il était accompagné d'un Mangriff, une femelle si je puis jugé bien en la voyant mais, ce n'avait pas été mon principal soucis sur le moment. En réalité, c'était surtout le fait qu'il la présente par le terme de "ceci" plutôt que "elle" qui m'avait choqué. Il fallait bien reconnaître après tout que de nos jours, les Pokémons étaient des êtres respectés de tous et que certains étaient même vénérés par les hommes alors le fait qu'il la traite comme un objet m'avait choqué, d'autant qu'il avait tout de même l'air d'y tenir. Ce qui m'interpella également fut qu'il me demanda si je le connaissais. Sa question était étrange mais, il n'avait pas l'air de plaisanter. Je ne savais hélas pas trop quoi dire. Le jeune homme était-il amnésique? Non parce que dans ce cas, ce serait tout à fait compréhensible mais, quoiqu'il en soit, je ne savais pas trop quoi répondre. En général, les amnésiques ont des bribes de souvenirs qui leur remontent et dans ce cas, ils s'en servent pour retrouver le reste de leur mémoire. Ainsi, si cet homme me demandait cela, il avait dû vivre ici par le passé mais, je n'en avais pas le souvenir. Cela dit, il aurait peut-être des souvenirs liés à mon passé. Je devais donc tenter d'introduire l'information que je cherchais.

Au moment où j'allais répondre, une jeune fille surgit de nulle part et nous salua. Elle se présenta elle ainsi que son Arakdo tout en rougissant. Rien de particulier dans ses paroles mais, son accent me laissa supposer qu'elle ne venait pas de Nalcia. Décidément, aujourd'hui c'était le jour des rencontres insolites. D'abord, il y avait l'homme aux cheveux longs mais, ce qui me surprenait le plus, c'était de voir une gamine comme Axelle qui voyageait seule. Ses parents étaient-ils dans les parages? Bah, je verrais par la suite. Dans l'immédiat, la moindre des politesses était de répondre.

J'allais le faire mais, Léa et Speed se mirent à chahuter autour de moi, ce qui me fit perdre l'équilibre et m'étaler sur le derrière. Je posais donc une main sur la tête de chacun d'entre eux, les ébouriffais et ensuite, je me relevais en m'appuyant sur le sol. Aussitôt sur pieds, je leur ordonnais de s'asseoir puis, je me présentais.

"Enchanté! Pour ce qui est de moi, on m'appelle Greg. Mon Caninos s'appelle Speed et la miss à côté, c'est Léa. Je suis navré Kuro mais, je ne crois pas pouvoir t'aider. Enfin, peut-être le nom de Kojak t'évoque-t-il quelque chose? Si c'est le cas, peut-être avons-nous des connaissances en commun."

Je souriais d'un air naïf. Je n'étais pas à l'aise car je ne savais pas pourquoi il m'avait demandé ça et c'était tout juste si je ne l'accusais pas. Bah, s'il n'était pas responsable, il ne verrait juste pas de quoi je parlais. Le vol de mon Pokémon n'avait pas fait affaire d'Etat et seules les personnes impliquées étaient au courant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Kuro Jeu 24 Nov 2011 - 12:34

Kuro, alors qu’il posa sa question, vit un regard de dégoût, a l’annonce du mots « ceci », de la part du jeune homme devant lui. Il avait vouvoyé la personne et avait dit « ceci » comme pour définir son Mangriff, mais, il avait réveillé en son interlocuteur une regard douteux et soucieux. Kuro ne comprenais pas ce qui se passait et se demanda si il avait dit quelque chose de mauvais, d’insultant.

La personne que Kuro avait senti au loin était maintenant plus proche qu’avant et Kuro ne la voyait pas. Il se demanda pendant un moment si tout allait bien et puis se mis en tête qu’il devait avait imaginé cette présence. Soudainement il entendit un bruissement et regarda dans la direction d’où venait le bruit et vit une chevelure brune avec des reflets roux et quelques mèches Blondes se baladant sur la chevelure, qui dépassait d’un buisson. Kuro avait démasqué le troisième personnage qui se leva après avoir remarquée qu’elle s’était faite voir par les jeunes hommes. Cette dernière avait une taille relativement comparable à un enfant de 14 ans environ. Elle portait des habits faits pour voyager, mais, les matériaux dont ses habits étaient faits, ne semblaient pas venir de Nalcia. A Nalcia, on utilisait surtout des soies fines et légères comme le vent qui gouvernait le cœur des habitants de Nalcia. Ses habits à elle avaient l’air robustes et puissants, sans pour autant l’être physiquement. C’était une texture qui faisait penser quelle pourrait aisément résister à de lourds chocs. Kuro se demanda alors si cette fille était Nalcienne ou pas, mais il se contenta de regarder le visage de la jeune fille devant lui qui arborait des yeux d’un vert profond et doux au saupoudrés de petits lueurs jaunes qui rendait ses yeux similaires a des feuillages printaniers. Devant les deux jeunes hommes qui la dépassaient en taille de quelques têtes, elle était apparemment gênée et elle devint rouge pivoine et ne parlait pas. Elle commençât a s’avancer comme pour dire bonjour et d’un coups un Arakdo surgit de la pokéball a la ceinture de la fille. L’Arakdo apparu devant les deux jeunes hommes pour tenter de protéger la jeune fille d’eux. Le pokémon devant eux était semblable à une araignée aquatique et se tenait sur ses quatre pattes fines et légères qui la supportait en toute grâce. Elle avait une forme simple mais qui présentait des potentiels de vitesse assez marqués, ce qui la rendrait assez dangereuse dans un combats si elle venait a essayer d’éviter les attaques de pokémon et qu’elle y arrivait. Mais Kuro ne faisait que spéculer. Jamais il n’avait étudié les Arakdos, mais, il se mis en tête que ce pokémon, peu importe ses capacités physiques, avait un grand cœur, car il n’avait pas hésité à se mettre en travers du chemin des deux personnes potentiellement dangereuses à sa maîtresse sans même avoir été sollicité. Cela lui fit penser à Chitsume qui, elle aussi, avait habitude de porter de gros doutes sur les voyageurs qui s’approchait de leur maître de peur qu’il l’attaquent.

*Je suis content de savoir que Chitsume fera peu de grabuge du moment qu’elle vois que ce n’est que pour la protection de la jeune fille….. euh Chitsume ?

La Mangriff était en train de fumer et se préparait a étriper le pokémon qui tentait de se battre contre son maître, mais, seul Kuro pouvait voir la Mangriff tapie sur le sol, se préparant a transpercer l’araignée des eaux avec ses griffes pourpres, même si ,elle aussi voulait protéger son Maître. Kuro se rendit compte soudainement de sa bêtise d’avoir laissé Chitsume s’énerver ainsi et se dépêcha de la prendre dans ses bras et il lui mis discrètement un bonbon dans la bouche et lui fis des câlins. Chitsume avait comme grande faiblesse les bonbons que Kuro lui donnait. Ils avaient le don de la calmer dans n’importe quelle situation . Chitsume croqua et suça le petit bonbon que son maître lui avait donné et accepta les caresses de son Maître.

Kuro avait l’air malin avec un pokémon qui faisait la moitié de sa taille dans ses bras, et ses bras commençait a avoir mal. Il la posa au sol, elle était toute calme et ne se remettrais pas en colère, à moins que les 3 autres pokémons commenceraient a se battre contre elle. Kuro était en train de se remettre du choc qu’il avait expérience , car il savait bien que le petit Arakdo ne tiendrais pas longtemps contre sa Mangriff et avait déjà commencé a imaginer le résultat de la confrontation.

Il se concentra sur les présentation des autres personnes autour de lui alors que la jeune fille se présenta a eux, en surmontant temporairement sa timidité.

" Hum...Bonjour....Voici Dami, mon Arakdo et moi, c'est Axelle. Et vous, qui-êtes vous?

Axelle redevint rapidement timide et détourna son regard de celui des deux homme et ramassa Dami qui avait maintenant l’air assez calmé. Kuro, assez content de rencontrer des personnes qui pourraient peut être aider, se tourna vers elle et se présenta

« Bonjour je m’appelle Kuro et voici Ma Mangriff, Chitsume. Est ce que l’on se connaîtrais ? »

« Griff !!!! »Chitsume leva sa main comme pour dire bonjour à la fille par politesse. Kuro rigola un petit peu a l’attitude de sa Mangriff qui était complètement opposée a celle d’il y a deux minutes.

Le jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux caramels, accompagnés de ses deux pokémon qui jouait derrière lui, se présenta à son tour et répondit a la question de Kuro dans la foulée.

"Enchanté! Pour ce qui est de moi, on m'appelle Greg. Mon Caninos s'appelle Speed et la miss à côté, c'est Léa. Je suis navré Kuro mais, je ne crois pas pouvoir t'aider. Enfin, peut-être le nom de Kojak t'évoque-t-il quelque chose? Si c'est le cas, peut-être avons-nous des connaissances en commun."


Kuro regarda avec un regard assez gentil et admiratif le lien tissé entre les deux pokémons et leur maître et se demandait comment son lien avec Chitsume était avant l’accident. Kuro, ensuite, se concentra pour essayer de se rappeler de quelque chose en lien avec un quelconque Kojak, mais, il savait avant même d’essayer que c’était peine perdue. Il ne se rappelait de plus rien et tout liens avec des pokémons ou des humains avaient été effacés de son Esprit. Il essayait depuis plusieurs jours de trouver des personnes le connaissant avant son accident, pour qu’ils l’aident se rappeler de son passé

« Hmmm je suis navré Greg mais je ne pourrais pas t’aider dans ces sortes de choses car je suis…. Disons. Complètement amnésique … Je ne me rappelle que de mes acquis mais je ne sais plus rien des personnes ou pokémons que j’aurais rencontré ou forgé des liens d’amitié avec. Cela m’est arrivé il n’y a pas longtemps et je n’ai que très peu d’indices sur qui je suis… ce qui explique pourquoi je demande au hasard si les gens me connaissent. Mais si tu me racontais des choses sur Kojak je pourrais peu être me rappeler de quelque chose si jamais je l’ai rencontré?…. et au fait qu’est ce que c’est que cette boule queSpeed porte autour de son cou? Ah …Et si je te met hors de ton aise en te tutoyant n’hésite pas a me le dire et j’arrêterais… j’ai cru comprendre que je t’avais mis mal a l’aise en te vouvoyant au début.»

Kuro attendait avec impatience de savoir des choses sur le monde et les expériences personnelles des gens qu’il rencontrais ; Il cherchait ses mémoires et il s’était mis en tête que en écoutant les mémoires des autres ils se rappellerais peu être de fragments de son passé personnel. Il se tourna vers Axelle qui semblait exclue des conversations des jeunes hommes et lui demanda pourquoi elle voyageais seul. Il trouvait cella extrêmement étrange et voulait savoir si elle avait des raisons de voyager, car apparemment elle n’avait pas de parents ou de personnes la suivant pour la protéger, mais Dami semblait être un bon garde du corps, donc cela n’était pas un problème .

Pendant que son Maître parlait la grande Chitsume partit un peu a l’écart des personne et vit les deux pokémons du jeune Greg. L’un était un Caninos avec un pelage d’un orange presque flamboyant et elle se remémora alors un autre dresseur avec un Caninos qu’ils avaient croisé avant l’accident de Kuro. Le Caninos lui jouait un petit peu avec l’autre pokémon qui semblait être un chaton au pelage bleu et des taches jaunes qui renvoyant a des motifs foudroyants. Un Lixy si Chitsume se rappelait bien. Il avait des jolies oreilles bleue sombre et ses yeux avaient une couleur dorée qui semblaient briller comme une lumière. Chitsume s’approcha des deux pokémons pour demander si elle pouvait jouer et se demanda si elle serait accepter et si Dami, l’Arakdo tenterais de les rejoindre. Chitsume voulais s’excuser auprès d’elle pour sa conduite un peu impulsive






Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Axelle Mishua Jeu 24 Nov 2011 - 19:28

Kuro se présenta gentiment, et lui demanda si elle le connaissait. Oh que non, elle n'a jamais quitté sa ville étant petite,même il y a cinq jour, elle était encore chez elle. La Mangriff était énervée, ou un truc l'ennuya en tout cas. Axelle était assez impressionnée par la facilité que Kuro avait montré pendant qu'il calmait sa Mangriff, Chistume. Mais en même temps, qui peut résister à la douceur des bonbons? Même pas les pokémons les plus robustes apparemment. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire quand elle vu le jeune homme prendre le pokémon qui fait la moitié de sa taille, et qui est presque aussi grand que Axelle, dans ses bras. Commencent à fatiguer,il la lâcha. La fillette remarqua rapidement le regard des deux dresseurs qui se demandaient sûrement quelque chose sur elle, mais quoi? En tout cas,ces regards lui déplaisait. Heureusement, ils arrêtèrent assez rapidement.

Les jeunes hommes parlèrent entre eux. À ce moment là, elle perdit le bout du fil au fur et à mesure qu'ils discutèrent. Malgré ça, elle essaya de comprendre. Axelle entendu les mots "Kojak", "amnésique", "Speed", ...mais elle ne comprit pas le reste du sujet abordé par Kuro et Greg. Après une longue discussion, trop de bla-bla au goût de Chitsume car elle partit jouer avec Speed, le Caninos de Greg et Léa, la...Zut, c'est quoi déjà le nom de ces petits pokémons bleus, dont le regard était tout doré...ah oui, c'est un Lixy! donc la Lixy de ce même dresseur. La Mangriff regarda Dami un instant, mais ni elle, ni son pokémon ne savait pourquoi. Enfin, surtout elle, que savait-elle sur les pensées de son Arakdo? Kuro se pencha vers Axelle pour lui demander pourquoi elle était seule, et quel était le "but" de son voyage. Greg sembla tout aussi intéressé par la réponse.

La jeune fille répondit assez brièvement, ayant pensé à tous ses mots.
" Ben, je voyage depuis seulement 4 jours, mon départ étant ma maison sur les terres de Terros. Ma mère voulait que j'accomplisse mon rêve, qui était aussi un peu le sien. Je m'entraine pour être dresseuse pro, ou coordinatrice voyant ce que le destin réserve à mon Arakdo et moi. Voyager seule ne me dérange pas, puisque je sais que je peux compter sur Dami.


Pendant tout ce temps, Dami restait comme de pierre, ne bougeant pas. Il surveillez les deux hommes avec son regard noir. Malgré la finesse et la grâce de son corps, une grande force s'y cachait à l'intérieur. Tout l'amour qu'il portait à sa maîtresse pouvait lui permettre de faire à peu près n'importe quoi. Chitsume étant partie avec les deux autres pokémons, il ne baissa par pour autant sa garde.Dami a un but, Dami n'abandonnera pas.
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 20:39

J'écoutais attentivement la réponse de Kuro, il n'avait rien d'intéressant à m'apprendre au premier abord. Il était bel et bien amnésique et me dit donc que peut-être il pourrait m'aider si je lui donnais plus d'informations. Je réfléchis donc à tout ce qui était susceptible de lui raviver ses souvenirs. Il m'avait également parlé de la poké-ball de Speed, avait-il oublié ce que c'était ou pensait-il juste qu'il s'agissait de la balle d'un autre Pokémon? Je souris puis, je répondis:

"Pour la boule étrange au cou de Speed, c'est juste une poké-ball, ça sert à attraper des Pokémons. Celle-ci est la sienne. Comme il est habitué à moi, je n'ai plus besoin de l'appeler alors, je l'ai accrochée à son collier. Bon, parlons un peu de Kojak. Kojak était un Pijako qui ressemblait en tout point à un autre mais, il existait une grande différence, il avait une cicatrice à l'oeil gauche. De plus, il était complètement idiot et n'était pas fichu d'obéir à un seul ordre. C'est un Pokémon qu'on m'a dérobé et même si c'était un abruti, j'y tenais. Maintenant j'ai Speed et Léa mais, c'est différent."

Alors que nous parlions, Chitsume s'était approchée de mes compagnons. Léa avait d'abord reculé mais, Speed se jetant sur la femelle Mangriff pour jouer, le Lixy n'eut d'autre choix que de suivre. Quant à Dami, le Pokémon d'Axelle restait à l'écart tout comme sa maîtresse. Celle-ci d'ailleurs, sans que je sache pourquoi, nous avait raconté son passé. Peut-être avait-elle voulu qu'on la remarque un peu mais, notre conversation, à Kuro et moi, me semblait d'avantage importante. J'eus quand même la réponse à une de mes questions, elle venait tout juste de quitter Terros. La gamine rêvait de devenir dresseuse pro mais, il faudrait déjà qu'elle comprenne qu'on ne dévoilait pas son histoire comme cela, sans que personne ne le demande. Un jour, elle tomberait sur quelqu'un d'hostile et ça pourrait lui coûter cher. Greg lui même était conscient qu'avec son niveau actuel, il n'irait pas bien loin mais, elle était encore en dessous. Son Arakdo, aussi fort soit-il ne pourrait pas battre des adversaires comme ceux ici présents. Oh, si elle l'entraînait, elle pourrait aller loin mais, dans l'état actuel des choses, elle avait l'air de penser qu'elle était invincible alors que c'était loin d'être le cas. Je ne voulais cependant pas être méchant alors, je lui répondis juste:

"C'est bien! Prends soin de ton Pokémon!"

J'avais parlé sur un ton enjoué, histoire de ne pas la vexer car même si elle n'avait pas gagné mon estime, je n'étais pas quelqu'un de méchant et je ne voulais pas la blesser. J'observais ensuite le Mangriff de Kuro et je constatais qu'elle avait l'air forte. Speed et Léa réunis ne pourraient même pas lutter. Si le dresseur n'avait pas été amnésique, je lui aurais demandé quel rude entraînement il lui avait apporté. Hélas, ne voulant pas le mettre dans l'embarras, je ne préférais pas évoquer le passé. D'ailleurs, en parlant d'embarras, je dis en riant:

"Il est vrai que je préfère être tutoyé mais, comme j'étais avec mes Pokémons, j'ai cru que c'était un "vous" de groupe et non pas du vouvoiement. Je n'ai donc en aucun cas été importuné."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Kuro Jeu 24 Nov 2011 - 22:20

"Pour la boule étrange au cou de Speed, c'est juste une poké-ball, ça sert à attraper des Pokémons. Celle-ci est la sienne. Comme il est habitué à moi, je n'ai plus besoin de l'appeler alors, je l'ai accrochée à son collier. Bon, parlons un peu de Kojak. Kojak était un Pijako qui ressemblait en tout point à un autre mais, il existait une grande différence, il avait une cicatrice à l'œil gauche. De plus, il était complètement idiot et n'était pas fichu d'obéir à un seul ordre. C'est un Pokémon qu'on m'a dérobé et même si c'était un abruti, j'y tenais. Maintenant j'ai Speed et Léa mais, c'est différent."

Kuro se rendit compte de ce qu’il avait oublie de l’utiliser avec Chitsume depuis qu’ils voyageaient… il avait toujours laissé cette Pokéball dans le fond de son sac… et il décida de la laisser dans son sac vu que Chitsume avait apparemment peu besoin d’être restreinte. Toutefois Le jeune homme devant Kuro semblait triste en parlant de Kojak. Il avait un regard triste qui ne se plantait nulle part, comme si il ne fixait pas le monde actuel mais rien d’autre que le passe où se trouvait le dénommé Kojak. Kuro écouta attentivement tous les détails donnés par le dresseur. Et les retenu. Puis alors que la jeune fille se mit à répondre à Kuro Il se retourna pour bien la regarder dans les yeux et Kuro vit en elle un personnage fort mais qui avait besoin de la protection de ses précieux amis Pokémons.

" Ben, je voyage depuis seulement 4 jours, mon départ étant ma maison sur les terres de Terros. Ma mère voulait que j'accomplisse mon rêve, qui était aussi un peu le sien. Je m'entraine pour être dresseuse pro, ou coordinatrice voyant ce que le destin réserve à mon Arakdo et moi. Voyager seule ne me dérange pas, puisque je sais que je peux compter sur Dami.

"C'est bien! Prends soin de ton Pokémon!" dit Greg d’une voix rassurante…

Greg avait l’air assez honnête dans cette déclaration mais il semblait dans sa voix sceller une pensée qu’il tentait de ne pas dire pour peut être ne pas fâcher la jeune dresseuse en herbe ou une autre personne.
Apres avoir écouté Axelle, Kuro ne se permit pas de critiquer Dima qui semblait se tenir dans les bras de la jeune fille pour protéger sa maitresse en tout cas. Kuro la félicita de ses initiatives. La jeune fille en quatre jours avait réussie à traverser la mer séparant Terros et Nalcia et s’était retrouve au milieu de ce pays. Elle pouvait être fière d'elle. Elle devait avoir utilisée un Airmure comme transport mais cela ne préoccupa point Kuro. Il commençât à penser à la sécurité moindre qu’offrait le jeune Arakdo et il se rappela d’un conseil qu’il avait lu dans un livre de dresseurs auparavant. Il y avait une certaine importance liée à la force du Pokémon en lui-même, mais, aussi à l’équipe qui, en de plus grand nombres, pouvait défendre des choses biens mieux qu’un puissant Pokémon seul.

« Axelle je ne voudrais pas critiquer la puissance de ton Pokémon qui à l’air on ne peut plus loyal mais je suis sur qu’avec un ami de plus vous seriez encore plus en sécurité. Regarde Greg… peut importe ce que tu tenterais contre lui son avantage serait lie au nombre et aux liens tissées entres eux. »Kuro regarda Chitsume et souri « Et si tu veux tu pourrais essayer de capturer un autre Pokémon dans les environs… mais c’est à toi de voir mais je ne te forcerais en aucun cas. »

Kuro avait beau être incapable de s’aider à retrouver ses mémoires tout seul et donc il essayait d’aider toutes les personnes qu’il pouvait rencontrer pour qu’elles deviennent plus fortes et ne soient jamais faibles comme Kuro se sentait, sans Chitsume, sur le Bord du Lac Liberté. Les Pokémons étaient des amis et ils donnaient à chacun une force capable de les rendes plus puissants que ils ne le seraient après des années à parfaire des techniques en solitude, rien que de leur présence auprès de leur maitre avec lequel les liens tissés seront forts. Kuro souriait pour essayer d’échapper à une quelconque réprimande de la part du Pokémon dans les bras de la fille qui aurait pu mal prendre le Commentaire de Kuro.

Non loin, la ou l’on pouvait entendre les discussions Chitsume, la grande Mangriff, sautillait partout alors qu’elle jouait avec ses nouveaux amis, Elle s’amusa à les soulever et les jeter en l’air, ils se chamaillaient pour se divertir et les deux Pokémons de Greg se mirent en équipe pour tenter d’échapper à la rapide Mangriff. Celle-ci essayait de les rattraper et elle s’amusait surtout à les rattraper facilement et les poser sur son dos. Elle courait partout autour de leurs dresseurs et à un certain point elle s’arrêta devant la jeune dresseuse, qui d’après elle se dénommait Axelle si Chitsume se rappelait bien. Et elle fixa longuement le Pokémon qui se tenait dans ses bras et le pris de force et lui fit faire un tour des dresseurs en courant à toute vitesse sans l’accord du Pokémon concerne. Chitsume elle essayait de se pardonner d’avoir tentée d’attaquer le Pokémon et elle tenta alors de lui faire part des joies de jouer. Elle courrait à ce point à toute vitesse et semblait faire une sorte de tornade autour des maitre qui eux discutaient lourdement de choses à l’apparence importante. Chitsume se ralentit et se posa non loin de la conversation car elle voulait tout de même aider son maitre si il avait un problème avec ses mémoires. Qui un de ces jours le trahiraient.

Greg lui adressa la parole une nouvelle fois à Kuro.

"Il est vrai que je préfère être tutoyé mais, comme j'étais avec mes Pokémons, j'ai cru que c'était un "vous" de groupe et non pas du vouvoiement. Je n'ai donc en aucun cas été importuné."

Kuro poussa un soupir de joie. Et il se trouva hors de griffes acérées du doute d’avoir importuné la personne et était comme relâché d’un poids. Il décida alors de se concentrer plus sur un rappel éventuel du Pijako de Greg si ce dernier était encore vivant. Il se concentra sur ce que Greg lui avait dit à propos de l’œil gauche portant une cicatrice, et du vol. La façon dont Greg ne faisait pas directement allusion à un vol mais seulement au fait qu'on lui avait "pris" un Pokémon aussi précieux ne pouvais être rien d’autre qu’un vol. Ce mot « vol » résonna dans la conscience de Kuro et une vagues de connaissance revirent au jeune homme qui était crispée de douleur alors que le savoir éclatait dans son esprit et s’éparpillait comme une fleur en printemps. Du savoir était revenu au jeune homme et il rappela de certaine chose… toutes en relation avec des trafics souterrains de Pokémons et d’Esclaves. Pourquoi … pourquoi Kuro connaissait autant de choses sur le Vol et le trafic d’Etres vivants. Il eut peur de son passé pour un moment mais il oublia vite sa peur pour ne pas alerter le jeune homme qui attendait une réponse, si Kuro en avait une. La terreur s’installa en Kuro.

« Je… je ne sais pas pourquoi mais je peux t’aider en connaissance sur les… le traffics de Pokémons… je… semble connaitre les entrepôts... les vendeurs… les … endroits ou les Pokémons sont mis en chaines…… je... je ne sais pas pourquoi je connais tout ceci…. Je connais aussi les traffics d’esclaves et les camps de voleurs….. Je …..Ne sais as quoi dire…. Tout est tellement confus dans ma tête que sans mémoires je ne peux plus me justifier… est ce que j’aurais pu être un acheteur ou échangeur de Pokémon… un voleur de Pokémon… je connais tant de choses rattaches à ce mot de vol……… Kidnapping …. Pokenapping….. Je suis désolé si je suis un criminel… je ne sais pas quoi te dire….. »

Kuro était dégouté et se tenait sur le bord de l’horreur. Il avait potentiellement volé des Pokémons, mis en chaines des Pokémons, fait vendre ces mêmes Pokémons. Il savait aussi comment prendre les hommes et les enfants, les enchainer, les vendre, et les faire se battre. De lourdes larmes coulaient sur son visage et il se tenait terrifié comme un homme dont le monde venait de s’écrouler.


Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Axelle Mishua Dim 27 Nov 2011 - 19:05

Ils étaient là, sans émotions, sans réactions, Axelle aurait bien voulut disparaître à ce moment même. Greg le regarda comme si elle était une gamine de 8 ans, et lui répondit de la même façon. Non mais, il me prends pour qui celui-là? Je lui en dirais des ''C'est bien! Prends soin de ton Pokémon!''. Il avait beau avoir une voix rassurante, une chose qui déplaisait à la jeune fille, c'était qu'on la sous-estime, ou qu'on se fiche complètement d'elle. Ce n'est pas sa faute si Kuro lui pose une question. C'est à lui qui devrait reproché l'interruption de leur conversation. D'ailleurs, en parlant de Kuro, il la regardait différemment lui ! Mais sa réponse ne lui plu pas autant. Elle espère bien qu'il sous estime pas son pokémon. Mais l'idée de se faire un nouvel ami ne déplut guère à la fillette.Elle afficha un grand sourire malgré tout les mots qu'elle entendu et s'éloigna de la discussion, qu'ils reprirent immédiatement, comme si elle n'était pas là. Tant pis, elle se débrouilleras bien sans eux.

Dami était toujours perché dans les bras d'Axelle, écoutant distraitement la discussion. Il ne faisait pas très attention aux "bla-bla" des humains, sauf quand sa maîtresse parlait. Mais bon.Le pokémon avait bien cru un moment qu'il allait s'endormir, ses yeux tout ronds et noirs faiblissaient et n'arrivaient plus à tenir. Mais les piaillements des trois autres pokémons l'aidèrent un peu à rester éveillé. Soudain, ses yeux se rouvrirent et ne voulurent plus se fermer. Chistume - s'il se souvenait bien du nom de cette Mangriff- était là, postée devant lui. L'Arakdo soutenu le regard de " l'adverse " , mais elle n'était pas là pour se battre ou quoi que ce soit de légèrement violent. Elle le prit comme ça, elle l'arracha des bras de sa dresseuse. Dami protesta, et Axelle fit les gros yeux, ne sachant pas pourquoi la pokémon faisait ça. Quand l'humaine voulut reprendre son compagnon, Chitsume commença à courir à toute vitesse, en espérant amusé Dami. Lui, lutté contre le vent qui lui fouettait le visage.

Après mille-et-un tours autour des trois dresseurs, elle s'arrêta, en remettant l'Arakdo à côté de la fille. Axelle reprit son pokémon et remerciant la Mangriff qui repartit près de Kuro. La jeune fille s'éloigna avec son Arakdo vers les buissons et quelques arbres qui étaient ici et là sur la colline verte. Elle posa Dami, qui regardait quelque fois derrière lui si un des pokémons les suivaient ou non. La fillette s'assit, prit une branche et s'en servit comme si c'était une baguette de chef d'orchestre.
" Allez Dami, Écume!
Dami exécuta les ordres. Il fit "Écume". Axelle fit un petit geste spécial que seul elle et son ami connaissait la signification. Dami sauta sur les bulles et avec la grâce de ses longues et fines pattes, on aurait dit qu'il dansait. Quand les bulles furent plus hautes, il descendait sur celles-ci, tel un escalier, pour terminer avec douceur des les bras d'Axelle. Un bruissement se fit entendre. Les deux compagnons se dirigèrent alors, prudents vers ce bruit.

Ce fut avec stupéfaction qu'ils y découvrirent un Etourmi "cueillant" des vers.
Axelle et Dami se regardèrent pour savoir ce qu'ils allèrent faire.
"On le capture?"
Elle parla à voix basse, pour que que l'Etourmi ne les entendent pas. Dami fit signe de la tête. C'était oui. La dresseuse se releva et dit d'une voix légèrement portante.
"Dami, Vive-Attaque!"
Le pokémon attaqua l'adversaire qui fut bien étonné d'être dérangé en plein repas. Alors il le repoussa par coup de bec. Dami, plutôt rapide, essaya tant bien que mal à éviter les coups, en se faisant malheureusement toucher quelque fois. Mais il n'était pas essouffler.
"Écume, vite!"
Les bulles d'eau alors frapèrent l'Etourmi qui fut étourdi un moment.
"Refait Vive-Attaque!"
Dami le toucha en plein fouet et blessa suffisamment pour que Axelle puisse le capturer. Celle-ci sortit sa pokéball et la lança sur le pokémon K-O. * tic-toc-tic-toc.....clic! * Ils se regardèrent joyeusement, ils avaient maintenant un nouvel ami!


Dernière édition par Axelle Mishua le Mar 29 Nov 2011 - 21:20, édité 1 fois
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 16:49

Axelle ne parla plus. J'avais dû la vexer sans doute et je commençais à me remettre en cause. Certes, elle était jeune mais, j'avais dû la prendre pour plus jeune que ce qu'elle n'était. Enfin, se renfermer ainsi sur elle-même et partir n'était vraiment pas une réaction mature et ça ne fit que me conforter sur mon opinion. C'était une gamine! Quel autre mot aurait pu mieux la qualifier? Mais bon, il fallait tolérer chaque personne. A son âge, j'avais dû être un peu pareil, je ne me souvenais pas. Toujours était-il que je culpabilisais de l'avoir vexée. Bah, elle reviendrait sûrement et au pire, ce n'était pas une grosse perte. C'est vrai quoi! Soit elle acceptait qu'on lui fasse des remarques, soit elle allait se faire voir. J'étais quelqu'un de gentil mais, j'avais des limites. Je savais me remettre en cause mais, je savais que même si j'avais tort, ce n'était pas forcément une raison pour péter un câble. Je n'avais juste pas fait le lien entre sa réponse et la question de Kuro, ce qui fait que bien entendu, j'ai juste cru qu'elle faisait son intéressante.

Pendant que je me perdais en pensées coupables au sujet d'Axelle, Speed s'acharnait tant bien que mal et d'ailleurs plus mal que bien à se jeter sur Chitsume pour jouer. Léa quant à elle, se frottait contre mes jambes, ce que je trouvais fort agréable. La jeune Lixy était vraiment adorable, du moins, c'était mon avis mais, à la voir ainsi, qui aurait pu nier? Speed aussi était plutôt affectueux et nous étions très proche mais, me connaissant depuis plus longtemps, il avait déjà conscience que je ne l'abandonnerais pas. Il profitait donc de la présence de sa nouvelle amie autant qu'il le pouvait.

Je cessai alors de sombrer dans mes pensées quelques instants, levai mes yeux vers Kuro qui, pour être franc, m'avait perturbé avec son discours. Il semblait se soupçonner d'avoir participé à des vols de Pokémons mais, j'étais sûr d'une chose, ce n'était pas lui qui avait volé Kojak. Je décidai donc de me contenir un minimum, ce qui n'était pas si simple. Cela dit, il se rappelait connaître des informations sur le sujet, pas y avoir participé. Comme j'étais quelqu'un de calme et réfléchi, je me dis qu'il valait mieux que j'attende un peu avant de m'emballer. Heureusement d'ailleurs que j'avais un minimum de self-contrôle car sinon, cela ferait longtemps déjà que j'aurais affublé mon compagnon d'une droite en pleine face. Je n'approuvais pas la violence gratuite mais, il avait tout de même parlé d'un réseau de vol de Pokémons et de marché d'esclave. S'il était lié à tout cela, il y avait selon moi de quoi péter plus qu'un câble. Je répondis tout de même le plus calmement que je pus, c'est à dire que c'était tout juste si je ne l'agressais pas.

"Il y a probablement une raison à cela et je serais curieux de la connaître. Dis-moi, tu crois que si on y allait, ça pourrait t'aider à retrouver la mémoire? Parce que moi, à défaut de retrouver mon Pokémon, j'aimerais au moins retrouver les enfoirés qui me l'ont volé. Et j'aimerais également mettre un terme à ce traffic. Je le saisis alors au col, histoire d'être sûr qu'il comprenne. Et si t'es lié à tout ça, toi et moi, on aura des compte à se rendre. Je dis bien toi et moi, pas nos compagnons!"

J'espérais m'être fait entendre et j'espérais également ne pas m'être trop emporté. En effet, j'avais eu un accès de colère, accès auquel je m'étais attendu car si il y avait bien un sujet auquel j'étais réceptif, c'était le vol de Pokémons. J'en avais été autrefois victime et cela me torturait toujours autant l'esprit. Le fait de savoir que Kuro avait probablement été impliqué dedans me mettait la rage au ventre.

Speed vit ce qu'il se passait et se jeta sur Kuro, pensant que celui-ci était un ennemi. J'eus à peine le temps de m'interposer, sachant que s'il s'en mêlait, Chitsume ferait de même. J'enveloppai alors mon Caninos dans mes bras et lui dis que c'était fini. Je ne voulais pas l'impliquer car je l'aimais plus que tout et je savais que la femelle Mangriff était bien plus forte que lui. Alors allongé avec mon compagnon dans les bras et Léa qui me grimpait sur les jambes, je me tournais vers Kuro et lui dis:

"Désolé, je me suis emporté!"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Kuro Lun 28 Nov 2011 - 17:54

Kuro sanglotait un peu quand Greg le pris par le col , il se dit que, encore une fois, il causait des problèmes. Son passé sombre lui jouait des tours, comment pouvait-il savoir ce qu’il était ? Il avait des mémoires inexistante et il se voyait comme un ancien porc qui vivait sur le corps d’esclaves et de vols et il se sentit répugnant.

Alors que Kuro se fit prendre par le col. Chitsume vit le regard du fier Speed se remplir de colère et se diriger vers Kuro. Elle avait remarqué l’œil averti de Greg, qui avait donné de sérieuses menaces à Kuro, semblait avoir remarqué que de se battre contre Chitsume était inutile cause de la différence en Force. Il intercepta le jeune Caninos et essaya de le contenir pour ne pas être attaqué par Chitsume.

Le dresseur lui, s’excusa auprès de Kuro, qui se calmais de ses émotions et essayait de trouver ce que son passé renfermait malgré la confusion dans son esprit. Soudainement Chitsume se leva d’un bond, se mettant sur ses deux pattes arrières, ce qui mit Kuro mal a l'aise, se demandant ce que la Mangriff aux Griffes pourpres allait faire. A cet instant ses griffes devinrent fines et tranchants comme des lames aiguisées, malgré leurs apparences abruptes et volumineuses. Elle se tourna vers les deux dresseurs et d’un coup utilisa une attaque d’une vitesse foudroyante. Le vent en était brisé et le son tardais à arriver aux oreilles des dresseurs. Une forte puissance venait de frapper au milieu des dresseurs. Chitsume avait évité de blesser Greg et ses Pokémons, qui essayaient de le protéger par réflexe, malgré le risque énorme de mourir en l’arrêtant..

L’attaque se termina en une fraction de seconde et le temps d’éviter les Pokémons, qui était terrifies des intentions inconnues de la Mangriff et ripostaient par instinct de protection, elle avait frappé. Son attaque provoqua un lourd choc autour de Kuro, qui sentit un soudain froid. Des morceaux de soie flottaient dans le vent et ses habits se retrouvèrent sur le sol déchirés. Kuro avait beau avoir de beaux habits, mais Chitsume ne se préoccupait pas de leur état. Elle le retourna et le plaqua a terre et elle commença a chercher un point sur le dos de son maître qui se tenait terrifié du comportement dangereux de sa Mangriff.

Le dos de Kuro était criblé de coups et de marques de blessures et il arborait une profonde blessure qui avait l’air de ne jamais vouloir se cicatriser correctement et elle semblait presque avoir été là depuis sa naissance. Ses autres cicatrices étaient varies. Et continuaient de l’autre coté de son corps.

"CHITSUME ! Arrête ! Ces cicatrices peuvent tout aussi être des famille s’étant vengées sur moi! ce ne sont pas de vraie preuves!... Arrête!"

Chitsume hésita en regardant le dos de son maître. Il était le même qu’avant son changement et elle essayait de discerner la partie plus sombre dans cette peau assez pale et belle au regard. Kuro, lui, était complètement humilié sur le sol, avec une Mangriff a l’air enragée qui se tenait sur lui, a montrer des cicatrices a un homme qu’il connaissait a peine.

Chitsume remarqua la parti de peau recherchée et, regarda Greg dans les yeux comme pour l’inviter a regarder sa découverte sur le dos de son Maître. Pour Chitsume, cela n’était rien d’un secret, car elle savait depuis longtemps que son maître avait un lourd poids secret gravé dans son dos qu’il avait l’habitude de couvrir d’une fausse peau artificielle crée par magie. Cette dernière pouvait rendre une partie de sa peau et la rendre aussi belle que d’habitude et cacher un noir secret.

Chitsume utilisa ses griffes pour décoller le morceau de peau magique et révéla ce qui se cachait derrière. Comme une cicatrice de guerre, d’un noir ténébreux, le dessous de la peau magique était un symbole cruel et monstrueux.

Dans ce symbole on pouvait voir un cercle parfait dans lequel se voyait clairement un homme enchaîné aux quatre membres avec un trou béant au milieux de sa poitrine. Le personnage avait des chaines sur lui et autour de lui, comme si, dans tous les cas, il ne pouvait pas être libre de ses choix et constamment restreint de ses mouvements. En dessus de ce dessins se tenait un des nombreux symboles de Nalcia et au milieu de celui ci était reconnaissable celui des traficants d’êtres vivants. En dessous de tout ces symbole,s se présentait une suite de nombres suivis d'une lettre.

1548765-S

Chitsume, elle, savait ce que le symbole représentait, mais jamais Kuro ne lui avait explique la séquence de chiffres. Mais ce symbole était indéniablement le sceaux des traficants de Nalcia. Kuro se trompait sur toute la ligne. Il était en effet impliqué dans le trafic. Et avait été non pas le marchant mais la marchandise du trafic. Kuro avait été un esclave malgré son jeune age. Cela semblait cruel et on ne pouvait que se demander ce que Kuro avait subit et comment il s’en était sortit. Mais a cause de son amnésie, le sujet était loin d’être abordable pour Kuro qui ne savait plus rien de l’expérience. Son dos était le seul témoin de la vie maudite de Kuro.

« ….. Qu’est ce que j’ai dans mon dos ? je ne vois rien ? Chitsume ? Greg ? »

Kuro ne savait rien de ce sceau sur son dos depuis son amnésie et il se demanda intérieurement si il y avait des preuves de son appartenance a un réseaux de traficants sur son dos.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Axelle Mishua Mar 29 Nov 2011 - 20:28

Axelle continuait à jouer avec Dami, regardant quelque fois la pokéball contenant l'Etourmi. Le soleil brillait toujours, la fille aux yeux émeraude observait les Piafabecs s'envolant a-dessus de sa tête. Chaque minutes, un peu plus de remord s'installa en elle. D'un côté, si elle n'était pas partie, elle n'aurait jamais capturer le pokémon étourneau. Mais de l'autre, elle se demandait si elle n'aurait pas dû rester avec la troupe, composée de Greg, Kuro et de leurs pokémons irremplaçables. À la fin, ni elle, ni l'Arakdo avaient envie de jouer. ils regardaient le sol, sans émotion, sauf peut-être de la peine. La fillette se releva alors, Dami aussi, et se dirigea vers les bruits qui correspondaient aux cris de joie que les pokémons lançaient en jouant. Puis, ils cessèrent. Commençant à s'inquiéter, Axelle accéléra, toujours suivie de son pokémon. Elle arriva près d'eux, les yeux grands ouverts.

La Mangriff devenait folle. Greg ayant pris Kuro par le col, courait un assez grand danger. Les pokémons ont toujours été très protecteurs envers leurs humains. Chitsume ne faisait que son "devoir" en fait, mais ça devenait quand même dangereux. Dami se posta devant Axelle au cas où, mais par chance, le pokémon affolé ne vint pas vers eux. La jeune fille n'osa même pas imaginé ce qu'il se serait si Chistume avait attaqué son Arakdo. Elle oublia cette pensée et s'approcha du groupe, voyant la Mangriff calmée. Des morceaux de soie se posaient en virevoltant sur le sol. Chistume plaqua Kuro sur le ventre. Paralysé, il ne bougeait plus. Apparemment, elle cherchait quelque chose. Axelle se pencha pour voir le dos du jeune homme et fut bien surprise de le voir tout couturé. Mais les cicatrices n'intéressaient guère le pokémon, elle voulait plus, plus marquant. Après une minutieuse recherche, elle trouva se qu'elle voulait.

Cet endroit de peau, contrairement aux autres, était intact, aux yeux d'Axelle en tout cas. Mais la Mangriff arracha la "peau". Ne sachant pas à quoi s'attendre, la fillette détourna son regard, allant jusqu'à mettre une main devant. Aucun cri de douleur se fit entendre. La fille aux cheveux écorce regarda alors de nouveau le dos parsemé de cicatrices. L'endroit de peau était complètement différent. À la place d'être toujours lisse, un sceau s'y était inscrit. Axelle se demanda une seconde où se trouvait son pokémon, oubliant Kuro une seconde. Dami était parti reprendre la pokéball délaissée dans les bois. N'ayant pas de mains, il la fit rouler. Arriver aux pieds de l'humaine, il s'arrêta et ne bougea plus. Axelle reprit la pokéball, en faisant une petite caresse sur la tête de l'Arakdo pour le remercier. Pour l'instant, le plus important était la marque sur le dos de Kuro. Elle représentait un homme enchainé, avec un signe de Nalcia. Greg semblait savoir ce que cela signifiait , mais pas Axelle, étant jeune et Terrossienne, elle ne connaissait pas cet emblème.
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 23:34

La Mangriff était devenue folle et je ne sais pas ce qu'il me serait arrivé si je n'avais pas lâché Kuro. En tout cas, la voir s'acharner avec tant de frénésie avait agité Speed qui m'avait échappé. Il ne pourrait rien faire alors, si je ne voulais pas qu'il soit blessé, je devais absolument faire quelque chose et vite. Je fis donc la première chose à peu près sensée qui me traversa l'esprit.

"Léa, lance Charge sur Speed!"

La jeune Lixy me regarda droit dans les yeux, un regard interrogateur. Je hochais la tête et elle obéit. Elle percuta alors le Caninos de plein fouet et celui-ci fit un roulé-boulé avant de se retourner en position de garde vers Léa.

"Stop!"

M'écriais-je en me levant et en courant vers Kuro que Chitsume était en train de lacérer à coups de griffes. J'avais dégainé mon épée dans le but de projeter le Pokémon au loin pour sauver le jeune dresseur amnésique car quel qu'avait été son passé, il l'avait oublié et avait changé et j'avais donc décidé de lui donner une seconde chance. Cependant, il semblait d'avantage confus que souffrant alors, j'observais le dos de l'homme. Il semblait qu'une fausse peau s'y trouvait et s'était celle-ci que la femelle Mangriff retirait. Elle devait avoir connu son maître il y a de cela un bon moment pour être au courant de ce secret. En effet, quand je vis le tatouage dans le dos de Kuro, je m'agenouillai aussitôt à ses côtés, en larmes. Je m'en étais pris sans le savoir à une victime. Ce tatouage prouvait qu'il avait été un esclave. Et moi qui avait osé le traiter de voleur de Pokémons... Je me sentais si coupable. Je repoussai gentiment Chitsume puis, je tendis une main amicale au dresseur pour l'aider à se relever. Je ne savais pas 'il l'accepterait mais, je ne pouvais guère faire mieux pour l'instant. C'est à ce moment que je constatais qu'Axelle était revenue alors, je dis, parlant d'abord à Kuro:

"Nous aurons à parler tous les deux. Sache que je suis sincèrement désolé pour mon comportement et je le suis encore plus pour ce que tu as vécu. Je n'aurais pas dû m'emporter ainsi. Axelle, je m'excuse pour tout à l'heure, j'ai été un peu dur. Quant à ce qu'il se passe maintenant, je préfère te garder en dehors de tout cela. Tu es encore jeune et tu n'as pas besoin de connaître des atrocités pareilles. Ce n'est pas contre toi mais, je te souhaite de ne jamais vivre d'histoire similaire à celle de Kuro ou à la mienne. Je ne veux pas te mettre à l'écart mais, j'aimerais que tu nous laisses avoir une conversation privée Kuro et moi. Nous te rejoindrons quand nous aurons fini. Es-tu d'accord?"

Je lui adressai un sourire navré puis, je plongeais dans mes pensées. J'étais à ce moment là complètement hermétique à ce qui m'entourait. Pendant ce temps, Speed s'était emparé de la balle que Dami avait amenée à Axelle, chopant le jouet dans la main de la dresseuse. Léa s'était alors mis à lui courir après et je les aurais sans doute engueulé si je les avais vu. Hélas, je pensais à ce qu'avait pu endurer Kuro puis, je pensais à Kojak. Je pensais à tous ces dresseurs qui comme moi avaient perdu un Pokémon, si ce n'est plus et ces types retenus en esclaves. Il fallait faire quelque chose et je comptais bien m'y engager. Sauf que pour cela, il fallait que je m'améliore et il fallait que je trouve des compagnons. Kuro serait sûrement de la partie. Et Axelle? Pourquoi pas? Parce que je voulais la préserver? Non, elle avait beau être jeune, toute aide serait la bienvenue et puis, je me trompais. Lui cacher les choses ne ferait que la mettre d'avantage en danger. En effet, une dresseuse avertie en valait deux. Je dis donc à mes compagnons, engueulant Speed au passage:

"Axelle, tu risques de penser que je me contredis mais, je n'ai pas d'autre option. Reste donc et écoute bien! Kuro a autrefois été réduit à l'esclavage. Ce tatouage dans son dos le prouve. Ceux qui ont fait ça sont également des voleurs de Pokémons et quand j'étais plus jeune, ils m'ont volé le mien. Pour ce qui est de moi, je ne compte pas rester sans rien faire mais, seul je n'irai pas loin. J'aimerais savoir si vous comptez me prêter main forte. Sachez cependant que ce que l'on va faire sera dangereux et que dans l'état actuel des choses, nous n'avons pas le niveau."

A ce moment là, Speed avait compris le sérieux de la situation et avait reposé ce qu'il avait pris pour une balle aux pieds d'Axelle puis, il s'était assis à mes côtés, l'air fier et courageux. Léa s'était mise dans la même position de l'autre côté. Tous deux lançaient des regards aux quatre autres protagonistes, à savoir Dami, Chitsume, Axelle et Kuro.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Kuro Mer 30 Nov 2011 - 14:44

Kuro gisait sur le sol, sur son ventre. Son dos était nu pour que le monde puise le voir. Une nouvelle chose arborait maintenant son dos alors que Chitsume avait enlevé la peau secrète et elle se fit pousser gentiment par Greg qui tomba sur ses genoux avec un regard confus et plein de regret. Il se demanda ce qui se passait et préféra se taire et essayer de comprendre de lui même ce que son Pokémon essayait de faire. Souhaitai-t-il le blesser ? Mais Chitsume avait pourtant comme seul instinct de protéger son maitre et de l’aider à survivre. Epuisé, il gisait longtemps sur le sol avant de voir au dessus de son épaule la jeune Axelle qui se tenait assez terrifiée de la puissante Mangriff. Un Pokémon avec tant de pouvoir pouvait aisément mutiler une personne en quelques instants et la précision avec laquelle elle avait découpé les vêtements de Kuro était impressionnante et a ne pas prendre a la légère. Kuro se sentait très humilié d’avoir une jeune fille à l’air innocent le voir dans une telle situation. Chitsume après avoir été poussée partit se calmer dans un petit coin d’hautes herbes pour ne plus effrayer les autres personnes.

Kuro remarqua alors une main hésitante, mais sans agressivité, que Greg tendais vers lui pour l’aider à se relever. Il y avait deux minutes de cela Greg tenait Kuro par le col et lui disait que si il était impliqué en trafics de Pokémons il serait probablement massacré par Greg et ses Pokémon. Mais à cet instant la situation était complètement retournée et, apparemment, il n’y avait plus aucune raison de se battre. Kuro accepta son aide et se releva. Malgré la folie apparente de Chitsume, celle ci n’avait pas même éraflé la peau de Kuro avec ses griffes acérées et il se sentait très bien physiquement. Ce qu’elle avait montré sur son corps avait apparemment changé tous les regards que les dresseurs jetaient sur lui et il se demanda encore et encore ce qu’il aurait pu avoir sur son dos. La connaissance que Chitsume avait de lui était déconcertante et il était content de voir qu’elle essayait tout de même de l’aider a retrouver ses mémoires. A cet instant, il se rendit compte que elle avait fait cela pour la sauver mais il se demanda toujours ce que c’était qui l’avait sauvé du blâme.

La main de Greg se retira et il laissa Kuro se débrouiller pour continuer à se lever. Kuro, était complètement torse nu et se sentait un peu froid mais attendais la fin des discussions pour se rhabiller. Greg regarda Kuro dans les yeux et, apparemment, souhaitait lui parler en priorité :

"Nous aurons à parler tous les deux. Sache que je suis sincèrement désolé pour mon comportement et je le suis encore plus pour ce que tu as vécu. Je n'aurais pas dû m'emporter ainsi. Axelle, je m'excuse pour tout à l'heure, j'ai été un peu dur. Quant à ce qu'il se passe maintenant, je préfère te garder en dehors de tout cela. Tu es encore jeune et tu n'as pas besoin de connaître des atrocités pareilles. Ce n'est pas contre toi mais, je te souhaite de ne jamais vivre d'histoire similaire à celle de Kuro ou à la mienne. Je ne veux pas te mettre à l'écart mais, j'aimerais que tu nous laisses avoir une conversation privée Kuro et moi. Nous te rejoindrons quand nous aurons fini. Es-tu d'accord?"


Ils s’éloignèrent de Axelle pour continuer leur conversation, et Kuro, confus et effrayé des révélations, avait maintes choses a demander et il ne se rendit pas compte de ce que son passé lui tenait réellement en réserve. Il avait depuis peu perdu la mémoire et peinait a accepter ces nouvelles connaissance toutes chaotiques dans son esprit. Et à l’ instant où Greg lui parla du sceau son visage se mis à blêmir.

Voilà donc pourquoi il ne faut pas avoir une vie comme la mienne ? J’étais un esclave à Nalcia et je me suis fait battre ?


Kuro se demanda ce qu’il pouvait avoir réellement vécu dans le passé et il se dit que pour continuer ses recherches autant avoir de l’aide et il se mit en tête d’éventuellement demander a Greg son aide pour retrouver son passé. Mais, malgré le malheur de la vie d’esclave, Kuro préférait être un esclave. Il souhaitait retrouver des traces de son passage dans les cercle de trafiquants. Au moins, il n’était pas un être immoral achetant et vendant des esclaves, car ce poids la aurait détruit sa vie.

Alors qu’ils parlaient de la marque et de ce que Kuro pouvait se rappeler de celle-ci, il ne restait que les connaissances acquises et donc toute la vie de Kuro était restée dans l’ombre. Après avoir fini de parler ils repartirent vers Axelle et expliquèrent la situation.

"Axelle, tu risques de penser que je me contredis mais, je n'ai pas d'autre option. Reste donc et écoute bien! Kuro a autrefois été réduit à l'esclavage. Ce tatouage dans son dos le prouve. Ceux qui ont fait ça sont également des voleurs de Pokémons et quand j'étais plus jeune, ils m'ont volé le mien. Pour ce qui est de moi, je ne compte pas rester sans rien faire mais, seul je n'irai pas loin. J'aimerais savoir si vous comptez me prêter main forte. Sachez cependant que ce que l'on va faire sera dangereux et que dans l'état actuel des choses, nous n'avons pas le niveau."


« Ah ! Greg je voulais moi même te demander de m’aider à retrouver mes mémoires. Si je réussis à retrouver mes vendeurs ou kidnappeurs je risque de trouver de nombreuses pistes sur mes origines et même des pistes sur Kojak. Donc je t’aiderais, à trouver tout ces trafiquants et mettre un terme a leurs sales besognes. En plus je pourrais certainement t’aider à t’entraîner avec ma Mangriff qui a plus d’expérience que tes Pokémons.»

Alors que Kuro répondit, il chercha sa Mangriff du regard et, à sa surprise, elle était revenue avec dans ses pattes un bonbon. Un des mêmes bonbons qu’il lui donnait pour la calmer lorsqu’elle était énervée et essayait de se battre. Se rappelant de la situation avant l’intervention de Chitsume, il lui pardonna tout. Elle ne faisait que protéger l’honneur de son Maître et même si sa rage avait fait surface lors de l’attaque elle l’avait rapidement contenue avant de toucher sa cible. Au bout du compte, elle essayait seulement de faire comprendre à tout le monde qu’ils se trompaient. Il prit le bonbon et le mangea d’un coup et il donna un petit coup de poing affectif sur le haut de la tête de Chitsume pour rigoler.

« Essaye de ne pas nous terroriser la prochaine fois que tu fait ça »

A cet instant Chitsume pensait :*Croit tu réellement que si je t’avais fait comprendre que j’allais te mettre a moitié à poil et te foutre par terre pour montrer ton dos nu au monde entier tu aurais dis oui ?……* Elle n’avait pas tors. Mais elle était légitimement heureuse de voir que son dresseur allait mieux et elle se calma et se mit à sourire de Bonheur

Kuro repris ses esprits joyeux et se rhabilla rapidement avec les vêtements de rechange qu’il avait dans son sac. Un autre manteau blanc avec sous celui ci un léger habit noir fait de soie. Chitsume, se demanda si elle pourrait aider les deux Pokémons de leur nouvel ami à devenir plus fort. Et surtout si la Fille les rejoindrais mais elle se dit que certainement que elle les aiderais seulement lorsqu ils se rencontreraient un autre jour. Et elle attendait la réponse de cette derniere



Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Axelle Mishua Mer 30 Nov 2011 - 21:00

Greg tendait sa main vers Kuro, pour l'aider à se relever. Axelle restait là, n'osant rien dire et rien faire. L’atmosphère se réchauffa un peu, mais pas assez pour que les trois dresseurs soient détendus. Le propriétaire de Speed et de Léa sembla désolé, aussi un peu triste. Quelque chose de grave, c'est ça que devait représenta le sigle imprimé sur sa peau. Le fille aux cheveux châtains voulut en savoir plus, mais elle détourna son attention autre part, oubliant peu après sa question. Le sujet de sa distraction était Chistume, la Mangriff qui était joueuse il y a à peine dix minutes, mais si féroce il y a deux secondes. Elle s'écarta du groupe, pour essayer de se calmer.Axelle aurait bien voulut aller la voir mais déjà quand elle voulait se calmer, s'approcher d'elle était une mauvaise idée alors un pokémon..

Les deux hommes étaient debout, l'un bien habillé, ses pensées se baladant au-dessous des nuages, qui ni elle, ni l'autre jeune homme ne pouvaient deviner. D'ailleurs, Kuro, lui, devait avoir bien froid. Torse nu, avec le vent qui fouette le dos, la peau si pâle du dresseur, Axelle lui aurait bien donné sa veste, si elle était un peu plus grande. Greg s'approcha d'elle et lui explique que la marque inscrite sur la peau de Kuro était tout simplement celle qu'on mettait sur les esclaves de Narcia. Le pauvre, Axelle le regarda aussi tristement que l'était le jeune homme aux yeux ambres. Il lui dit aussi que pour son bien, elle devrait oublier tout ça, pour ne pas vivre leur vie. Elle était si terrible que ça, leur vie? Pendant ce temps, le Caninos piqua la pokéball d'Axelle, qui elle la tenait pourtant fermement. Elle n'y prêta pas attention, que pouvait-il faire de mal? Si l'Etourmi sortait de la pokéball et s’enfuyait, elle n'aurait qu'à le rappeler.

Donc, comme convenu, la fillette les laissa entre eux, en partant jouer avec les pokémons. Chistume s'était rapprochée et s'incrusta timidement. Axelle l'invita d'un geste amicale de la main. Elle les rejoignit volontiers. Un bonbon tombant de sa poche, il roula jusqu'au pied de la Mangriff, qui le prit directement. Axelle le lui laissa. Un peu plus tard, les deux hommes revinrent et Greg leur proposa de poursuivre l'aventure avec lui. Axelle fut surprise, elle ne devait pas restait loin de cette histoire? Bon bref, elle avait déjà sa réponse en tête:
"Mais bien sûr que je viens, je cherche l'aventure, et tu me l'offre!"
La jeune fille se mit à coté de Léa, voyant Speed lui remettre la pokéball d'Etourmi. Elle le caressa et le laissa partir au pied de son maitre. elle fut amusée par le regard surpris de Kuro, quand il découvrit sa Mangriff avec le bonbon. Sans se poser de question, il le mangea et accepta de faire équipe. Axelle regarda la pokéball. Apparemment, le pokémon n'était pas sortit. Elle le lança, toute contente.
"Allez Etourmi, Go!!"
L'Etourmi sortit alors, il ne s'enfuit pas, il se contenta de regarder la bande. Dami s'approcha, lui fit une petite frappe, comme pour lui dire bienvenue. L'Etourmi lui rendit pareil, avec un petit coup de bec sur la tête de l'Arakdo. Cela amusa Axelle
" Toi, je vais te nommer Filou, petit fripon! "
Elle sourit alors, toute heureuse.


Dernière édition par Axelle Mishua le Jeu 1 Déc 2011 - 20:07, édité 1 fois
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum