[ Clos ] Mauvaise chute

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Lun 2 Jan 2012 - 18:53

Me revoilà à Nalcia, pays de l'air et du bois. Pourquoi suis-je revenu ici ? Ah ah ! Je suis revenu ici afin que Shi est un nouvel ami !!
Je décidais de passer par la Tour du vent. J'avais entendu dire qu'il y avait un énorme iceberg qui trônait là-haut, cela m'avait assez intrigué. Nous montions alors dans cette mystérieuse tour. Je vis alors ce que les gens appelés iceberg. C'était un pokemon de glace assez joli mais un peu trop gros à mon goût. Nous avions une magnifique vue d'ici, on pouvait voir presque tout Nalcia, la forêt du chat était encore plus belle vue d'ici.
Soudain Shi me fit remarquais qu'il restait une tache sur ma faux.

Oh ! Je ne l'avais pas vu celle là ! Hihiihihihihihihihi

Je remarquais qu'il y avait une sorte de torchon sur le sol.

Cela pourrait servir !

Je le pris et commençais à nettoyer ma faux. Sans savoir pourquoi le torchon prit vie, c'était un pokemon du nom de Polichombr. Stupéfait, je reculais. Le Polichombr se rapprocha dangereusement. Je reculais brusquement et sans voir où j'allais, je tombais du haut de la tour pour atterrir dans un arbre. Je perds connaissance. Ma faux où est mon Eris...tomba au sol. Shi tournait autour de la faux assez inquiète.
Le Polichombr surprit descendit doucement de la tour et me regarda. Il commença à s'inquiéter de peur de m'avoir tué. Mais ce n'était pas le cas. J'étais juste tombé dans les pommes.
Le soleil se couchait, la nuit tombait et je n'avais toujours pas repris connaissance...Cette nuit là je fis un rêve...le même que celui que j'ai fait à la forêt du chat....
Shi s'était endormie sur mon Eris. Le Polichombr, lui était sur une branche attendant mon réveil.
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Axelle Mishua Mar 3 Jan 2012 - 16:47

Axelle venait de quitter le lac de la liberté. Le trio qu'elle formait elle et deux de ses amis venait d'être séparés pour différentes raisons. Ça faisait deux heures que le petit groupe marchait. Elle se promenait dans une forêt, les arbres fruitiers qui se ressemblaient étonnamment tous, ils étaient les mêmes, pires que des frères jumeaux. L'herbe, elle, était verte et étincelante. Le soleil chauffait drôlement fort. elle voulait profiter de Nalcia avant de rejoindre Greg au temple de l'air. Ils s'étaient donné rendez-vous là-bas. Filou tirait sur le bout du pantalon de sa maitresse, la sortant de ses pensées. Il était affamé, sautillait partout et piaillait fort pour sa taille. La fillette prit l'Etourmi dans ses bras.

"Eh bien, qu'est-ce que tu as toi, t'as faim?"

Le pokémon étourneau hocha la tête. Elle prit alors le sac que Kuro lui avait laissé juste après leur bataille contre l'Airmure, et donna un biscuit à Filou qui était déjà plus serin. Une fois le biscuit en bec, on ne l'entendait plus. Dami, jaloux de ne pas avoir eu de nourriture lui aussi, sauta sur celle de son partenaire pour tenter de la lui piquer. La jeune fille fut amusée par ce spectacle, et en guise de "récompense", elle fouilla de nouveau dans le sac et lança un deuxième biscuit à l'Arakdo.

Ils venait d'arriver près de la tour du vent. Ils étaient tous aussi exténués les uns que les autres. Axelle se laissa tomber un un buisson qu'elle prit en guise de coussin. Tout était aussi calme que dans la forêt. Le vent soufflait légèrement et les nuages dansaient autour de la pointe de la tour. Elle lâcha un soupir, ils n'étaient pas prêts à s'entrainer vu qu'il n'y avait aucun pokémon dans le coin. Pour peut-être en repérer un, Filou s'envola et prit de la hauteur. Il traversa les nuages et vit assis au sommet de la tour, un homme et son pokémon! L'Etourmi était bien étonné de les voir à un tel endroit, et était intrigué par le pokémon qui était inconnu par lui. Ce pokémon était semblable à un petit feu violet orné d'un collier. L'homme avait en main..une faux? Ce duo était de plus en plus bizarre. Remarquant qu'elle était tachée, le dresseur rechercha un chiffon, et croyant en avoir trouvé un, il prit un Polichombr. Faché d'avoir était confondu avec un vulgaire morceau de tissu, il se rapprochait dangereusement de l'homme. Lui, recula, bien surpris d'être nez à nez avec un pokémon sauvage. faisant ce mouvement, il tomba de son perchoir et atterrit dans un arbre.

Filou descendit tout de suite près d'Axelle et Dami qui étaient en train de faire une petite sieste. Réveillée d'un coup, la dresseuse était un peu morose, mais essayait tant bien que mal à comprendre ce que lui racontait l'Etourmi. Lui, expliquait ce qu'il avait aperçu, car il n'était toujours pas très sûr de ce qu'il avait vu. Dami comprit ce qui venait de se passer. Il tenta lui aussi d'expliquer la scène. La fillette secoua la tête pour montrer son incompréhension. L'Arakdo tapa alors l'arbre de sa patte pour lui montrer qu'un homme y était. Faute d'un dresseur, une faux en tomba. Se disant que cet objet avait bien un propriétaire, la jeune fille grimpa à l'arbre sans apercevoir le Feuforêve qui en descendait. Elle y trouva pour sa plus grande surprise un homme complétement assommé. Ne se demandant pas d'où il pouvait bien tomber, elle essaya de le réveiller.
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Mer 4 Jan 2012 - 18:13

Quelqu'un me retira de mon rêve. Petit à petit, je revenais à la réalité. L'image flou devenait de plus en plus net. Je discernais vaguement une silhouette. Puis cela devenait net...très net. Je voyais une jeune fille, une longue chevelure brune épousait parfaitement son visage fin. Un détail me surprenait et m'immobilisa. Ses yeux....étaient verts. Semblable à ceux de mon Eris. Son regard profond me terrorisais quelque peu. Shi le remarqua et observait la scène d'en bas.

Ah.....euh......

Aucun mot ne sortait de ma bouche. Tout s'emmêler. Elle ressemblait à mon Eris...si sa chevelure était doré...j'aurais vu de nouveau ma belle Eris...
Je descendais de l'arbre et récupérais ma faux. Je m'inclinais pour la remercier de m'avoir réveiller.
...Mais c'est quoi ça !! j'ai pas l'habitude de me comporter comme ça ! Faut que je me reprenne !
Le Polichombr me regarda et me souria. Shi commençait à apprécier le Polichombr.
Je lui demandais s'il voulait nous rejoindre, il acquiesça en essayant d'expliquer du mieux que possible, qu'il s'ennuyait là haut depuis des lunes et qu'un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien. Je lui donnais le nom de Boro.
Il pris place au côté de Shi qui lui expliqua la situation.
Quant à moi, je me retrouvais face à la jeune fille. Que dire...que dire...

Vous n'êtes pas effrayée par mon apparence ?Hihihihihihihihi ! Moi qui suis montré du doigt et traité d'oiseaux de mauvaise augure, je suis Undertaker, humble fossoyeur en voyage. Je suis terrosien. Voici Shi et notre nouveau compagnon Boro et la belle créature accrochée à ma faux est Eris. Ravi de vous rencontrer ! Hihihihihihiihihi!
Je m'excuse pour tout à l'heure ! Je vous ai dévisagé d'une façon assez grossière ! Veuillez me pardonner. Vous avez de si beaux yeux ! Je ne pouvais pas résister à les contempler !


C'est vrai, je devais m'excuser, c'était impoli de la dévisager. Tout de même ! La nature l'a bien gâtée ! Elle est si belle.

Êtes vous un ange descendu du ciel ? Ou bien une déesse venue me punir pour tout mes péchés que j'ai commis ? Hihihihihihihihi.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel. Boro et Shi sont partis se balader, ce qui n'est pas plus mal, Shi avait enfin un compagnon pour s'amuser !

Je dois vous importuner ! Vous devez avoir d'autres choses à faire que d'adresser la parole à un pauvre fou comme moi ! Hihihihihihihihi!
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Axelle Mishua Jeu 5 Jan 2012 - 14:31

L'homme tomba de la tour revenait peu à peu à lui. Il semblait encore sonné. Le premier réflexe qu'il eut était de fixer Axelle. Le dresseur bégayait un peu, puis aucun autre mot sortit de sa bouche. Après un moment, il se redressa et sauta de l'arbre. La jeune fille le suivit en descendant doucement de l'arbre, faisant attention où elle mettait les pieds. Petite, elle tombait souvent des arbres par inattention. Une fois en bas, l'homme ramassa sa faux, d'ailleurs, une fois cet outils en main, il semblait un peu plus intimidant. Il s'inclina devant la fille aux cheveux bruns. Elle ne savait pas quoi répondre. elle inclina légèrement la tête pour lui répondre "de rien". Deux pokémons se rapprochèrent des deux humains. La fillette ne les avait pas remarqué et à été quelque peu surprise de leur arrivée. Le premier était un Feuforêve, sa silhouette dansait avec le vent. Le deuxième était un Polichombr, il ressemblait à un fantôme miniature, mais sa petite taille le rendait mignon. Axelle était contente de sa connaissance pokémon, en avoir beaucoup croiser lui servait beaucoup.

L'homme parlait du regard avec le Polichombr. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien se dirent? Elle l'ignorait. Juste après, il prit parole. Il se présenta alors. Cet homme s'appelait Undertaker, il était souvent montré du doigt et traiter d'oiseau de mauviase augure. Son métier était fossoyeur, mais actuellement, il se disait voyageur. Son pays natal était Terros, comme elle. Que c'était plaisant de voir quelqu'un du pays. Undertaker ne s'arrêta pas là, ce fut au tour des pokémons de se présenter. Mais ne sachant pas parler à Axelle, c'est le maitre qui dit leur nom. La charmant Feuforêve s'appelait Shi et son compagnon, là depuis peu, se nommait Boro. Le fossoyeur explique aussi que la "créature" accrochée à sa faux avait comme nom Eris. Il rajouta ensuite qu'il était ravi de nous rencontrer. Il s'excusa ensuite d'avoir dévisager de façon grossière la jeune fille. Il demanda pardon et la flatta en rajouter qu'elle avait de magnifiques yeux. C'était bien gentil de sa part, mais la mère d'Axelle lui avait bien dit de se méfier des gens qui flattait, ils pourraient avoir un esprit tordu. Il continua en demandant si elle était un ange ou une déesse venu le punir de se péchés. Quels péchés? Esperons qu'il ne le pensait pas spécialement.

Le vent se calmait et le soleil commença à taper. Il faisait enfin bon. Filou était perché sur une branche de l'arbre qui atténué la chute de Undertaker. Dami, lui, était à la recherche d'une flaque d'eau où il pourrait se rafraichir, en gardant toujours un oeil sur sa maitresse. La chose qui intriguait Axelle dans la façon de parler du voyageur, c'est qu'il riait sans arrêt. Comme quand il se disait fou. C'est qu'il devait remarquer ce petit défaut. au fond, l'esprit de gamine d'Axelle la poussa voir ce tic plus amusant que bizarre. Mais elle ne pouvait s'empêcher de jeter quelque fois un regard à la faux de peur qu'elle tombe sur elle. Son Etourmi s'envola rejoindre Shi et Boro pour faire plus ample connaissance, tandis que Dami continua à se reposer dans sa flaque. Axelle les regarda, comme pour les surveiller, et vient de se souvenir qu'elle n'avait pas présenté ses pokémons et elle à Underaker.

"Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Axelle, je viens aussi de Terros. Je voyage depuis peu longtemps, trois ou quatre jours je pense. Le pokémon que tu vois là est Dami, mon Arakdo. L'autre qui vient de s'envoler s'appelle Filou. Cet Etourmi est nouveau dans notre groupe, il a toujours son caractère de pokémon sauvage.

Elle souria et se rassit dans son petit buisson-coussin.
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Jeu 5 Jan 2012 - 18:40

La jeune fille semblait un peu mal à l'aise, je le sentais. C'était assez facile à voir et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle me présenta ses compagnons, j'en étais ravi, d'ailleurs l'un deux était parti avec ma Shi et Boro. Il allaient sans doute s'amuser un peu tout les 3 !
Je souriais tout de même et déposa un petit sac à côté d'elle.

Ce sont des baies! Hihihihihihihi! Ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas empoisonner ! J'en donne à tout ceux qui m'adresse la parole ! Hihihihihihi ! Je les remercie ainsi, étant donné que je n'ai pas grand chose sur moi qui est une plus grande valeur ! Hihiiihihihihi !
Je vous ai fait cette remarque à propos de vos yeux c'est parce que autrefois mon Eris avait les mêmes ! Hihihihihihi cela m'a fait tout drôle de les revoir ! Depuis qu'elle est morte je suis devenu complètement fou ! Hihihihihihi!Mais attention ! Je n'attaque personne ! Seulement ceux qui font du mal à ceux que j'aime ! Hihihihihihihi
Il est vrai que je dois vous faire peur où vous effrayer, mais vous n'avez aucune raison d'avoir peur de moi...même si...


C'était la premiere fois que je n'arrivais pas à aller au bout de ma phrase malgré cela, je continuais !

Même si...je me balade avec une fou et que j'ai l'air d'une espèce de pervers...J'essaye juste de comprendre ce monde et surtout savoir pourquoi il me rejette.

J'arrêtais de nouveau. Je venais de me rendre compte que je n'avais jamais dit cela à quiconque...Peut-être qu'en présence de quelqu'un de chaleureux, je parle un peu trop... je me sens en sécurité et à l'aise.

Je vais vous laisser tranquille ! Je parle trop pour ne rien dire ! Hihihihihihihi

Je caressais le crâne de mon Eris.

Aaaaaaah ! Eris, heureusement que tu es là toi ! Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi !!

Je pris ma faux et allais me balader un peu plus loin. Je remarquais les 3 compères en train de jouer à un jeu nommé le cache-cache. Je m'installais sur l'herbe verte et posait Eris contre un arbre. Je commencais à prendre des fleurs et à en faire une couronne pour embellir mon Eris. Après notre petite halte à Mizuhan, ses fleurs avaient fanées. Je voulais redonner un nouvel aspect à ma belle Juliette afin de la rendre encore plus belle qu'elle ne l'est déjà.

Aaaaaah Eris....un jour tu verras ! Tu ne seras plus seule mon Eris ! Je viendrais bientôt te rejoindre...pour toujours et à jamais.

Je déposais la couronne de fleur sur sa tête et plaçais quelques fleurs sur son corps pur.
Les 3 pokemons s'amusaient maintenant à Miaouss perché.
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Axelle Mishua Mer 11 Jan 2012 - 16:51

Après qu'Axelle ait présenter Dami et Filou, Undertaker souri. Apparemment, un peu de compagnie devait lui faire du bien, il devait être souvent seul avec Shi et Boho. La fillette lui rendit son sourire, contente de voir qu'il était de bonne humeur. Le dresseur fouilla dans sa poche et sortit un paquet rempli de petites choses. La jeune fille hésita avant de prendre le paquet et voir ce qu'il y avait dedans. C'était rempli de baies! L'homme expliqua en rigolant qu'elle n'avait rien à craindre, qu'elles n'étaient pas empoisonnées. Et puis d'un coup, il se mit à parler d'Eris. Il lui dit qu'il lui avait fait cette remarque sur ces yeux car elle avait les mêmes qu'Eris. Ensuite, il déclara que la mort de la jeune fille l'avait rendu fou et qu'il n'attaque de toutes façons personne, sauf si cette personne a fait du mal à un ami. L'homme commença une phrase, puis semblait être perdu dans ses pensées.

Après un court moment de réflexion, il lacha d'un coup qu'on devait pas avoir peur de lui, même si il se baladait avec un faux et qu'il ressemblait à un pervers. Undertaker essaye juste de comprendre le monde et pourquoi il le rejette. Axelle ne sut pas quoi dire. Elle se contenta de regarder le petit sac de baies et de fouiller à l'intérieur. Elle y trouva des baies de toutes les couleurs, pendant que le dresseur disais qu'il devait l'embêter à toujours parler du beau temps et de la pluie. L'homme caressa le crane du squelette attaché à sa faux. Il remercia son Eris de sa présence et parti se balader. Dans sa recherche, Axelle trouva des petits bonbons au miel. Mais, elle est connaissais ces bonbons, c'était ceux de Kuro! La fillette appela l'Arakdo et alla retrouver Undertaker.

Filou était allé près de Shi et Boho. Les trois pokémons volants une fois ensemble tournait en l'air. Tous étaient intrigués l'un de l'autre. En rond, en rond, toujours en rond. ils s'arrêtèrent qu'après un certain moment. Ils s'étaient acceptés les uns les autres. Un d'eux proposa à ses nouvelles connaissances de jouer au jeu nommé "cache-cache". Tous d'accord, ils commencèrent à jouer tandis que Undertaker s'assit pas loin. Axelle couru après lui pour lui poser une question, et elle le retrouva en train de renouveler les fleurs du squelette et de lui parler. La jeune fille s'approcha de lui et s'assit à côté de lui. Les trois pokémons, eux, jouaient à présent à Miaouss Perché. Dami, lui, préféra rester sur les genoux de sa maîtresse.

"Undertaker, tu connais un certain Kuro?"

Axelle aimerais avoir de ses nouvelles. Ils ne s'étaient pas quitté si longtemps que l'on pourrait le croire mais il lui manquait.
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Jeu 12 Jan 2012 - 22:13

La jeune fille à la belle chevelure me posa une drôle de question. Est ce que j'avais vu Kuro.

Oui Hiihihihihihihi! Je l'ai vu à Flamen ! Il va très bien ! Hihihihihihihi C'est un gentil garçon qui est comme vous ! Il n'a pas peur de moi ! Hihihihihihiihi.

Je pris une couronne de fleur et la posait sur la tête d'Axelle, un autre petit cadeau pour la remercier de ne pas m'avoir traité plus bas que terre.

C'est une personne au grand cœur ! J'ai été content de l'avoir rencontré ! Hihiiiihihihihihihi !
Vous le connaissez vous aussi ?


Je lui souriais attendant sa réponde avec une grande impatience. Je voulais savoir comment mon jeune ami se portait ! Après tout, c'est normal non ?
Soudain notre discussion fut grossièrement interrompu par un cri perçant.

D'où cela peut-il bien provenir ! Quel mal élevé !

Effectivement, il y avait bien un problème. Un Airmure de mauvais poil s'en prenait à Shi, Boro et au pokemon de la jeune fille.

Non mais de quoi il se mêle celui là !

Je levais ma faux en sa direction prêt à le décapiter...mais...Je me suis souvenu que je n'étais pas seul.

Jeune demoiselle, voulez-vous utiliser la manière douce ou forte ?

Je ne voulais pas lui imposer un spectacle qu'elle n'aurait pas apprécié. J'abaissais ma faux et attendait sa réponse.
Pendant ce temps, les pokemons décidèrent de se lancer dans un petit combat afin de donner une leçon à cet Airmure.

Quand pensez vous, faudrait-il les laisser faire ?


[Désolé RP court >< j'étais à court d'idée]
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Axelle Mishua Dim 15 Jan 2012 - 9:49

Une réponse rapide. Apparemment, Undertaker connaissait Kuro. Flamen...qu'est-ce qu'il allait vite! En trois heures, elle avait à peine traverser une partie de Nalcia. Comment aurait-il pu faire. Axelle réfléchissait à une solution pendant que Undertaker lui disait aussi que c'était une autre personne très gentille comme elle qui ne cherchait à le rabaisser. Une solution, Axelle souri au dresseur mais n'arrêta pas du moins de chercher la clé de sa réponse. À pied, une telle vitesse serait impossible car même s'il était plus âgé, il ne marchait guère plus vite. alors il s'est fait aidé d'un pokémon. Le seul pokémon qu'avait Kuro était Chistume. La jeune fille ne l'avait jamais vu courir. Mais elle se souvint de son attaque destructrice qu'était celle qu'elle avait utilisé contre un arbre. La Mangriff courait extrêmement vite durant son attaque. et bien voilà, Kuro se faisait bien aider par un pokémon, son pokémon.


Pendant qu'elle avait réfléchi, Undertaker avait construit une troisième petite couronne de fleurs. Les fleurs étaient magnifiques, les couleurs étaient si harmonieuses entre elles, même les petites choses peut contenir une beauté immense. L'homme posa la couronne sur la tête d'Axelle. Le sourire qu'il fit en la posant sur sa tête (Même s'il sourit à peu près tout le temps) montrait bien que c'était un cadeau de remerciement. Il disait à la jeune fille que Kuro était un homme au grand cœur et que l'avoir rencontré était tout simplement une joie pour lui. Il demanda si elle le connaissait, un peu qu'elle le connaissait! son pokémon avait entrainé les siens, même malgré la méfiance que portait Dami envers Chitsume, vu qu'elle était très forte et qu'elle risquait de blesser la fillette. Elle s'apprêtait à répondre au voyageur de Terros mais un cri perçant lui coupa la parole. Directement, la fille aux yeux faire et l'homme aux cheveux blancs se relevèrent et allèrent voir à toute vitesse ce qu'ils se passaient. Le cri venait de l'endroit où jouait leurs pokémons, en tant que dresseurs, ils s'inquiètaient pour leurs petits protégés. Arrivés à l'endroit du cri, suivi de l'Arakdo d'Axelle, ils découvrirent en face d'eux un grand Airmure de mauvais poil.

Axelle était figée, elle l'avait reconnu. Cet Airmure était celui qu'ils avaient normalement terrassé tout à l'heure. ses caractéristiques étaient yeux rouges et bec fendu. En plus, il avait des taches bleues sur son bec prouvaient que c'était lui. La jeune fille était figée, paralysée. Il les avait suivis, non, il l'avait suivi. Pourquoi elle? C'était la Mangriff et la Lixy qui l'avaient mit K-O. Elle se demanda aussi comment avait-il fait pour se réveiller aussi tôt, Kuro avait bien dit que ça lui prendrait au moins deux-trois jours. Apparemment, il se souvenait bien de Filou puisqu'il attaquait le pauvre Etourmi. Vu que l'oiseau de fer attaquait également les pokémons d'Undertaker, celui-ci leva sa faux pour repousser le pokémon sauvage, enfin, c'est ce croyait Axelle. Un court moment passa avant qu'il baissa son arme et qu'il demanda à la demoiselle si elle préférait la manière dure ou la douce. Elle ne savait pas répondre. En même temps, cet Airmure avait raison de l'attaquer, Filou et Dami avaient participer à l'attaque et avaient gagnés mais ils n'étaient pas les plus grands responsables. L'homme insista de nouveau sur sa question. Axelle, prit par une poussée de sentiments ou d'une autre chose assez forte pour la pousser à faire une chose aussi folle. Elle couru vers le pokémon d'acier, prit le sien de ses bras et cria à l'intention de celui-ci.

"Ecoute moi s'il-te-plait. Je sais que tu es faché contre nous, surtout contre Kuro. Nous t'avons fait du mal, mais ce n'était que pour notre défense. et Kuro a beaucoup changé tu sais, il n'est plus l'homme qui t'a blessé. C'était le passé! Pourras-tu nous pardonner?"
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Dim 15 Jan 2012 - 20:43

La jeune fille apparemment avait vécu un petit différent avec l'Airmure. Elle demandait pardon. Cela ne servait pas à grand chose, quand un pokemon est en furie comme ça, rien ne peut l'arrêter...
L'Airmure poussa un cri strident sur la jeune fille avant de pointer son bec d'acier sur la jeune fille. Il était prêt à l'embrocher elle et ses pokemons.
D'un seul coup, je vis rouge...

Toi...Hihihihihihihi Tu es mon prochain client !

Je brandissais ma faux et courais vers le pokemon fou. Il se retourna et se prit ma faux en peine tronche. L'Airmure tomba un peu plus loin. Je le rejoignait et lui tapais la tête de toute mes forces avec ma faux en disant.

On ne s'en prend pas aux jeunes filles espèce de mal élevé !

Il recula en titubant et en se prenant tout les arbres présents autour de lui, pour retomber comme une masse sur le sol.
Je rigolais dans ma barbe. Je me dirigeais vers la jeune fille.

Veuillez m'excusez de mon impolitesse et de ma curiosité mais...pourquoi demandez-cous pardon à ce pokemon ? Vous et Kuro aviez eu un différent avec lui ?

Cela m'intriguais effectivement, s'excuser à un pokemon reviens à parler à un mur, si leur esprit est dirigé par la colère et la haine, on ne peut plus rien en tirer. Il m'est arriver de combattre un pokemon fou mais, je 'navais jamais vu personne s'excuser pour quoique ce soit...
Shi et Boro retournèrent à mes côtés. Je voulais savoir la réponse de la jeune fille, cela m'intriguait de plus en plus.

Enfin ! Si vous ne voulez pas le dire ce n'est pas grave ! Hihihihihihihihihi. Après tout cela ne me regarde pas.

Soudain le ventre de Boro se mit à gargouiller. Je le regardais et rigolais.

J'ai compris.

Je décidais de reporter notre petite conversation pour laisser place au repas. Je commençais à nourrir mes pokemons. Boro qui était apparemment gourmand se jeta sur un buisson de baies non loin et le dépouilla de tout ses fruits.

Hiihihihihihihihihihi ! Quel gourmand !

Je déposais mon Eris contre un arbre et moi aussi, je commençais à manger. Je ne mangeais qu'une seule baie. J'étais rassasié après cela.

Je vous souhaite un excellent appétit à vous tous !
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Axelle Mishua Mar 24 Jan 2012 - 18:41

Le temps s'était arrêter. La jeune fille, plantée là, devant le grand pokémon d'acier, n'osait faire aucun geste. Un long moment de silence s'était installé, la fillette avait espéré que le pokémon avait compris. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. L'Airmure repoussa un cri strident qui arracha ses tympans des oreilles. Il mit dangereusement près son bec extrêmement pointu devant le trio, prêt à embrocher d'un coup Axelle, Dami et Filou. Elle était paralysée de peur. Undertaker chuchota quelque chose avant de brandir sa faux et de courir en leur direction. L'Airmure se retourna soudainement et se prit en pleine figure la faux du dresseur. Dans l'élan, la bête recula de plusieurs pas. Le Terossien lui fonça dessus et tapa férocement sa tête avec son arme. Il cria en même temps que c'était mal élevé de s'en prendre à une jeune fille.

Le pokémon se releva, tituba avec peu d'élégance en se prenant plusieurs dizaines d'arbres et retomba lourdement à terre. À cause de sa légèreté, l'Arakdo sauta de quelques centimètres vu la puissance qu'avait provoqué la chute de l'Airmure. Undertaker rigola pour lui même un instant avant de venir près de la fillette et de lui demander pourquoi avait-elle dit pardon à l'Airmure, si elle avait eu un problème avec celui-ci, elle et Kuro. Elle lui aurait bien répondu, mais elle n'avait pas les idées en place pour l'instant. Elle était toujours traumatisée par l'attaque récente. Pourtant, celle qu'elle avait disputé elle, Greg et Kuro avait été beaucoup plus dynamique. Peut-être que c'était la faute au bec du pokémon, qui avait failli lui transpercer la gorge. Les deux pokémons d'Undertaker revinrent près de lui. La menace dissipée, ils n'avaient plus besoin de se cacher.

Le silence était insoutenable, trois paires d'yeux étaient braqués sur Axelle. Mais heureusement, Undertaker lâcha joyeux que si elle n'avait pas envie de raconter cette aventure, ce n'était pas grave. Peu après, l'estomac de Boro se fit bien entendre. Le dresseur rigola avant de retourner près de l'arbre où il avait laissé la nourriture. Comme les pokémons de la jeune fille avait manger depuis peu, ils n'avaient pas spécialement faim. Mais leur dresseuse, elle, avait le ventre vide. Dans son sac, elle trouva une brochette de Greg. Mais sans feu, elle ne pourra pas le manger. La fillette remit alors l'aliment dans la sac avant de continuer sa fouille. A la fin, elle en sortit une pomme et croqua dedans avec plaisir. Elle pris un biscuit, le cassa en deux et donna une moitié à chacun de ses pokémons, pour qu'ils tiennent jusqu'au soir. Le Terrossien, après avoir mangé une seule et unique baie, leur souhaita bon appétit.

"À toi aussi!"
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Dim 29 Jan 2012 - 21:52

Boro n'arrêtait pas d'engloutir des baies par centaines, il allait être malade s'il continuait ainsi. Shi le regardait avec un air de dégout et s'arrêta de manger.

Boooorooooooooooo laisse en pour Shi quand même ! Hihihihihihihihi! Je m'excuse du comportement de Boro, il ne connait pas encore les bonnes manières...J'espère que cela ne vous dérange pas trop mademoiselle Axelle...

Sacré Boro...j'avais encore des tas de chose à apprendre sur lui. Je ne le connaissais que depuis quelques heures et j'avais déjà vu un aspect assez...déplaisant de sa personne...
Eris était posée contre un arbre, l'ombre des feuilles se dessinaient sur ses os d'un blanc immaculée.
Je ne voyais pas le squelette de Eris...en faite je la voyais en chair et en os. Elle était assise contre l'arbre, ses cheveux virevoltant dans le sens de la petite brise qui soufflait et caressais sa joue rose. Sa robe blanche épousant l'herbe verte. Ses yeux clos. Elle est endormie. Ses bras son fins comme ses poignets. Elle a la peau blanche comme de la neige. Ses lèvres sont parfaites et paressent douces et savoureuses...C'est mon Eris...Il y a des fleurs dans ses cheveux...quelques pétales tombent sur sa peau. Le reste ne compte pas...seul le bonheur de ma Juliette est important...je veux qu'elle soit heureuse...

Dites Mademoiselle Axelle...me trouvez-vous...bizarre...répondez franchement s'il vous plaît...

Shi me regarda bizarrement. Je crois qu'a cet instant précis...je n'étais plus fou...je n'avais pas mon sourire effrayant...J'étais normal...mais ce ne fut que pendant un court instant. J'ai vite fait retrouvé mon humeur et mon humour de fou !

Oublions cela voulez-vous ! Hihihihihihihihihi ! Revenons à nos moutons !

Shi prit un air inquiet...il est vrai qu'elle m'aimait bien seulement parce que j'étais fou...que fera t-elle si je redeviens normal ?

J'y pense !!!

Je plongeais ma main dans mon manteau noir et en sortit une petite dague argentée ornée d'une pierre verte que j'avais ramenée d'un de mes précédent voyage.

Tenez c'est pour vous. Si un jour vous êtes en danger ! Cette dague vous servira sans doute pour vous sortir d'un mauvais pas ou de prendre la défense de vos pokemons.

Je déposais la dague devant elle. C'était mon ultime cadeau pour cette jeune personne. Boro était maintenant rassasié et c'était endormie au pied de mon Eris. Shi avait fait de même.

Rien de tel qu'une bonne sieste après un bon repas ! Hihihihihihihihihi!


[ Désolé pour le retard ><]
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Axelle Mishua Jeu 9 Fév 2012 - 18:31

Une pomme, rien que ce tout petit fruit était rempli de tout et n'importe quoi; de plaisir, de douceur, on pourrait même croire que dans cette sensation très agréable que l'on éprouve en la mangeant, on y trouve du réconfort. L'esprit s'apaisait, tandis que la langue dansait. Du sucré, du sûre, une chaire rafraichissant si juteuse. C'était délicieuse. En savourant chaque bouchée, Axelle fut repue rien qu'avec une petite pomme. Elle jeta le trognon, derrière elle, le lançant par dessus son épaule gauche. Sa mère lui avait toujours dit que quand elle lançait quelque chose, elle devait le lancer par dessus l'épaule gauche, ça porte bonheur pour elle. Peu de gens le font, c'est pour cela que quand ils voyaient la jeune fille faire, ils trouvaient cela assez étrange. Mais bon, c'est son habitude après tout.

Dami, le ventre plein, se reposait au pied de l'arbre. Filou, lui, s'avançait doucement vers lui, en essayant de ne faire aucun bruit. Arrivé près de l'Arakdo, il lui tira sa petite "antenne" jaune qu'il avait au sommet de la tête. Un petit sirop en sortit, et l'Etourmi ouvrit le bec pour qu'il retombe dedans. Les pokémons sont fans de ce liquide sucré, même leurs fabricants. Le pokémon aquatique n'était pas très content, c'est assez déplaisant de se faire tirer les cheveux, enfin, l'antenne. Il prit son inspiration et bombarda Filou de bulles d'eau, qui lui, bien conscient que son coéquipier n'était pas de bonne humeur, s'envola en deux-trois mouvements. En haut de l'arbre, il était hors d'atteinte pour les attaques de Dami. L'Arakdo s'assit alors, et attendit que l'oiseau descend de son perchoir.

Boro engloutissait des tonnes de baies, tellement qu'on croyait qu'il n'avait rien mangé depuis des jours. c'était peut-être le cas. Undertaker, toujours en rigolant, lui rappela qu'il n'était pas seul, et s'excusa immédiatement de son comportement près d'Axelle. Cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire, ça l'amusait. L'homme regarda un instant le squelette d'Eris puis posa une drôle de question à la jeune fille. Il avait une manie, très polie, mais qui dérangeait un peu la fille aux yeux verts. Il l'appelait toujours "mademoiselle Axelle" et cela la mettait mal à l'aise. Sa question était "Est-ce que vous me trouvez bizarre?" . Elle n'eut pas le temps de répondre, et même pas de réfléchir à la question qu'il lui demanda de l'oublie. Bon... Le dresseur plongea tout à coup sa main sa la poche de son manteau noir, et en sortit une dague. Il la garda en main, tout en lui disant qu'elle pourra lui servir quand elle sera en danger. Undertaker déposa l'arme devant Axelle, qui la prit pour l'observer de plus près. Elle n'avait rien de spécial, à par une sublime pierre verte, qui brillait de mille feux quand on l'orientait d'une certaine façon vers le soleil. La fillette souria tandis que le Terrossien s'allongea à son tour contre l'arbre.

" Merci, et s'il-te-plait, arrête de m'appeler "mademoiselle" Axelle. Juste Axelle, ça suffira!"

[En retard, je te bat largement. :$ ]
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Jeu 9 Fév 2012 - 19:50

La jeune fille aux yeux d'émeraude me demanda une chose...Elle me demanda poliment de cesser de dire mademoiselle.

Hihihihihihihihhihihi ! Entendu ! Je ne le dirais plus ! Cela vous convient Axelle ? Hihihihihihihi

Et oui...un Undertaker toujours aussi toqué...

Après une petite sieste de une à deux heures, Boro et Shi décidèrent de se balader un peu sur l'île, de la visiter en gros. Quant à moi je rêvais encore.
J'étais dans mon cimetière, j'étais en train de le nettoyer comme toujours, j'accueillais de nouveaux arrivant qu'ils soient enfant ou personnes âgées. Le rosier de mon Eris ne poussait pas...il ne voulait pas faire ces sublimes roses blanches...Peut-être est ce que je n'en prenais pas suffisamment soin...
Je décidais de faire sortir le corps de mon Eris, de la ramener vers la surface et à ma grande surprise...elle n'était pas dans son cercueil...Je l'appelais sans cesse...mais...un mort ne peut pas ressusciter...à moins que ce n'était qu'un cercueil vide depuis le début ? Je me retournais vers l'entrée de mon cimetière et là, je voyais mon Eris...souriante et toujours aussi belle. J'étais à ses côtés...Mais comment ça se fait, j'étais là je ne pouvais pas être là bas ?!
Je me rendais vite compte que c'était bien moi...mais...j'étais normal...je n'avais pas plongé dans la folie...Eris était avec un homme normal...
Mon rêve s'achevait ici. Je me réveillais en m'étirant le dos et les jambes. Je me levais et prenais garde à ne pas réveiller Axelle.
J'avais remarqué l'absence de Shi et de Boro mais je ne m'inquiétais pas pour eux. Je décidais d'aller me balader un peu sur cette île que je n'avais pas eu encore l'occasion de visiter. Après quelques minutes, je revenais au « camp » et d » déposa un bouquet de fleur à côté d'Axelle.
Oui...j'aime les fleurs...

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Eris...où me conduiras-tu maintenant ?

Il est vrai que je ne pouvais pas me permettre de trop m'éterniser ici. Je visiterais cette île en compagnie d'Axelle si elle le désire et ensuite, je mettrais les voiles vers un autre contient.

Boro et Shi s'amusaient avec d'autres pokemons, notamment ceux de la tour. Oui entre temps, ils étaient revenus au bercail. Shi devait essayer de trouver qui était Boro entre 10 autres torchons volants. Pas facile...mais cela les amusaient. Tant mieux.

Qu'ils en profitent ! Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! Hihihihihihihihihihi !

J'attendais que Axelle se reveille afin de lui demander ma petite requête.
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Axelle Mishua Ven 2 Mar 2012 - 17:35

Il avait bien tout pour embêter Axelle cet homme là, même si personnellement, cela l'amusait plus qu'autre chose. Effectivement, il arrêta de dire mademoiselle, mais il continua de la vouvoyer. Laissons-le faire, peut-être s'arrêtera-t-il tout seul, ou alors pas du tout. Limite, elle s'en fichait, pour une fois que quelqu'un la vouvoyait. La discussion n'alla pas plus loin, elle se termina plutôt en sieste. Cela fera du bien aux deux dresseurs. Tandis qu'Axelle se faisait prendre par les bras de Morphée, les deux pokémons s'éloignèrent. La jeune fille dormit tranquillement, en ne faisant plus attention à ses alentours. Elle allait juste dormir, pas de rêves, un sommeil sans rêves et sans couleurs. Juste du noir à perte de vue et une aura de sérénité et de sécurité. Enfin tranquille.....

Filou explorait le territoire, était-il à la recherche d'autre pokémons sauvages? S'il en trouverai, les combattrait-il, les chasserait-il, ou alors, jouerait-il avec? Trop de question, pas assez d'actions. Il survolait juste ce lieu de Nalcia. Le temps est un peu plus froid que d'habitude, l'oiseau sentait même qu'une pluie se préparait. Le soleil commençait sa chute comme midi était passé. Le pokémon Etourneau s'amusait à voler dans les nuages, laissant une trace blanche derrière lui. C'était juste magique, et si agréable. Dami, lui, restait cloué au sol. Tous les pokémons des alentours volaient, s'élevaient dans les airs, et lui restait là, à les regarder. Il savait qu'il était un des pokémons les plus léger, mais il savait aussi qu'il ne l'était pas aseez pour rejoindre son ami qui virevoltait dans le ciel.

Les nuages devinrent d'abord de plus en plus nombreux, puis gris. Ensuite, pour une raison inconnue, ils se mirent à pleurer. Morphée n'aiment pas la pluie, relâcha Axelle qui retomba durement sur le sol de la réalité. En fait, c'était une grosse goutte de pluie qui lui était tombée en plein visage. Sur une feuille un peu plus haut, s'étaient regroupées plusieurs gouttes de pluie avant de tombé sur le doux visage de la jeune fille. Quand elle ouvrit les yeux, devant elle se dressait Undertaker. Elle se leva alors, car elle avait l'impression que c'était important. Pas autant que si Erasia allait disparaitre, mais c'était quelque chose qu'on ne pourrait pas nier. Ayant remarquer l'absence de ses pokémons, la fillette les siffla, et en moins de quelques secondes, ils étaient déjà près d'elle.
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Ven 9 Mar 2012 - 9:31

La jeune fille se réveillait enfin, le temps se gâté, mais cela ne me gênais pas! J'aime la pluie ! Ce temps gris me plaisait beaucoup. Je décidais alors de demandais à Axelle une petite chose.

Hihihihihihi Axelle ?

J'essayais alors de paraitre un peu moi...poli !!

Veux tu bien m'accompagner jusqu'à l'autre extrémité de l'île ? Hihihihihi. Malheureusement, je vais devoir prendre congé. Cela m'attriste...ta compagnie était des plus agréables !! Mais le devoir nous appelle Hihihihhihihihi ! A moins que tu ne préfère partir de ton côté ? Hm ???

Boro et Shi arrivèrent tout sourire. Je prenais mon Eris avec moi et commencions à marcher.

Aaaaaaaaaaaaah !!! Quel temps magnifique !!! Hihihiiihihihihihi Il fait aussi beau que tout à l'heure ! N'est ce pas Shi ? Boro ?

Il hochèrent la tête. Oui, n'oublions pas, je reste un fossoyeur toqué ! Il fallait que je continue ma route et essayer de trouver des gens qui ont besoin de moi ou alors enterrer des gens sur mon chemin ! Je n'avais encore rencontrer personne près à devenir mon prochain client. Quel dommage. Devrais-je moi même les emmener dans la tombe ? Hihihihihi
Shi s'était glisser sous mon chapeau, elle n'aimait pas trop l'eau. Boro lui volait près de moi. Des gouttes d'eau tombaient sur la tête de ma belle Eris. Elle coulèrent sur sa joue, semblable à des larmes. Je n'aimais pas la voir triste. Mais que pourrais-je bien faire...

Les pokemons sauvages étaient retournés dans leur abri afin de se protéger de l'orage menaçant. Le bruit des chaines retenant le corps de ma belle Eris me faisait frémir. Je voyais sur le chemin quelques petites tombes faite avec les matériaux présents sur cette île. Sans doute celles de pokemons. Je souriais et riais.

Regarde Boro Hiihihihihihi ! Je me sens comme chez moi ici !Hihihihi.

Je ne pouvais m'empêcher de prendre soin de ces pauvres tombes délaissées. En un clin d'œil, elle furent décorées de fleur par mes soins. Elles étaient plus jolies ainsi mais...je préférais tout de même enterrer des personnes que de redonner un coup de neuf sur les tombes, mais bon on ne peut pas tout avoir !
Je revenais un peu sur mes pas et attendais la réponse d'Axelle. Oui je n'allais pas partir sans avoir eu la réponse à ma question ! Cela ne se fait pas.
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum