[ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Kaé le Sam 8 Déc 2012 - 16:23

Kaé avait quitté Melian et Ys, armée de l’esquisse de carte que lui avait gentiment fourni ce dernier. À cheval sur Absol – pour changer un peu parce que d’habitude c’était toujours Luxray qui devait se trimballer un poids – la troupe suivait le contour du lac, espérant tomber sur la sorte de pseudo-ville que le garçon avait vu de loin. C’était sans aucun doute là qu’elle avait le plus de chance de tomber sur Ketsuko et les autres, dont elle avait été séparée à cause de la tempête qui les avait pris de court avant d’arriver sur le continent volant.

Ils n’eurent pas à marcher longtemps quand l’agitation du lieu leur parvint. Il y avait plein de monde qui les dépassaient en allant à fond la caisse sur des pokémons que Kaé n’avaient jamais vu et en lançant ce qui devait être des excuses dans une langue que la gamine ne comprenait pas. Décidemment, ça risquait d’être drôle de retrouver le bataillon dans cette foule – en même temps, qu’est-ce qu’elle s’imaginait ?

Quand la foule devint trop dense, Kaé mit pied à terre, sans pour autant rappeler dans leur boîte ses deux grands quadrupèdes qui suscitaient l’attention des passants. Ni Absol ni Luxray n’étaient à l’aise dans cet environnement, et il n’avait qu’une envie, détaler au plus vite. Mais ils ne pouvaient décemment pas laisser Kaé derrière, qui risquait de se faire mal si on la laissait toute seule – voire pire. Si elle ne faisait pas attention aux gens, eux voyaient les regards que l’on posait sur eux, que ce soit de la pure curiosité pour certain ou avec des intentions clairement malfaisantes pour d’autre.

D’ailleurs, un homme se mit en travers du chemin de la demoiselle, et lorsqu’elle lui demanda s’il voulait bien la laisser passer non mais, il s’adressa à elle, lui déblatérant des phrases incompréhensibles pour la gamine. Elle essaya de l’interrompre, mais l’homme ne la laissa pas faire, lui lançant un prospectus sous le nez. Kaé admira le papier, les petits dessins de bateaux étaient très jolis, dommage qu’elle ne captait rien à l’écriture à côté. Pendant qu’elle lisait, le type s’était approché de ses Pokémon, les inspectant de plus prés, prenant même des mesures de la taille de leurs crocs et de leurs griffes.

Au bout d’un moment, le Pokémon désastre en eut assez, et poussant un large rugissement, il renversa l’homme, le fit tomber dos contre le sol, ses pattes avant appuyées contre son torse. Entendant le cri du type, la gamine se retourna pour contempler la scène, avant de s’avancer vers son Pokémon à la fourrure blanche.

« Allons Absol, laisse ce pauvre type tranquille, il voulait juste me donner un joli dessin ! Qu’est-ce que les gens vont penser de nous maintenant, hein ? Si ça se trouve, on ne voudra plus nous aider à obtenir des informations sur les Falminois ! »

Le Pokémon défia un instant sa dresseuse, puis finit par se résoudre à rendre à l’homme sa liberté. Kaé le remercia d’un signe de tête, puis aida l’homme à se relever, en s’excusant. Cependant, le type semblait encore plus ravi que tout à l’heure, et prit la gamine par les épaules, avant de pointer du doigt un immeuble qui ressemblait à une taverne ou une auberge. Sans trop lui demander son avis, le type la pressa dans l’immeuble, l’assis à une table, et commanda à boire. Absol et Luxray avaient suivit le duo de prés, et se postait habilement derrière la fille, tous les sens en éveil – contrairement à elle qui trouvait la situation presque normale.

On lui apporta la coupe d’un truc, que Kaé renifla légèrement avant de reculer. Ce truc avait une odeur ignoble, ce qui ne semblait pas déranger l’homme, qui fit un cul-sec de sa boisson après avoir trinqué avec la jeune fille. La gamine hésita à boire du breuvage, mais avant qu’elle ne puisse se décider le pokémon brillœil lui envoya une courte décharge électrique, qui sous la surprise et la tension fit lâcher le verre à la demoiselle, renversant du liquide partout sur la table. Le type fit mine de ne même pas s’en apercevoir, puis posa une grosse bourse sur la table, et avec un petit sourire, commença à faire des piles avec ses pièces d’or, avant d’avancer une des petites tours vers Kaé. La demoiselle admira le travail, et sans toucher à l’argent, leva la tête. Avec sa mine complétement perdue et son air naïf, elle s'adressa à l'homme en le fixant dans les yeux.

« Non mais, vous voulez quoi à la fin ? »


Dernière édition par Kaé le Ven 24 Oct 2014 - 18:54, édité 1 fois

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1339

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Hamel le Lun 10 Déc 2012 - 17:14

[Pas très long, faut que je me rentre dans le personnage.]

Il n'avait pas hésité à surveiller la jolie demoiselle lorsque celle-ci avait été harangué par un homme qui ne parlait pas son langage. D'après ce qu'il avait deviné, elle ne comprenait guère ce qui se passait et pour causer : elle était tout simplement en train de vendre son pokémon ! Du moins, si elle acceptait l'argent. Mais accepter l'argent d'autrui sans même savoir pourquoi ? Ca ne semblait pas être son genre. Il était donc de son devoir de ... "gentleman" de lui en aide. Amusé, l'adolescent suivit les deux personnes dans la taverne plus que sinistre. Hum ! C'était une belle source d'ennuis, non ? Où alors, il se trompait lourdement. HAHAHA ! Il pénétra dans la taverne, regardant le reste de la situation. La pauvre demoiselle avait du mal à comprendre la situation hein ? Il était temps de rentrer en action.

"Je crois que la demoiselle n'a pas envie que tu l'embêtes plus longtemps. Laisse-la tranquille, son pokémon n'est pas à vendre."

Il s'exprime dans la même langue que son interlocuteur. Celui-ci déjà à moitié éméché, se relève et s'apprête à le frapper. Mais lorsqu'il voulu l'atteindre, le poing passa à côté de lui, comme si un courant d'air avait fait dériver le poing de sa cible initiale. Lorsque l'homme s'écroula, Hamel prit la main de Kaé, la forçant à se lever tout en lui disant d'un sourire charmeur :

"Je vous conseille de courir, mademoiselle."

En fait, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Il la tira avec lui pour qu'elle l'accompagne, il valait mieux de toute façon pour elle qu'elle l'accompagne. Surtout avec les cris des autres personnes. Après deux cent bons mètres, il reprend son souffle dans une ruelle sombre et lugubre, Il regarde Kaé avec un grand sourire avant de prendre sa main et la baiser.

"Mademoiselle ? Je viens de vous sauver d'un certain traquenard. Cet homme semblait tout droit issu d'un marchand de pokémons aux caractéristiques douteuses. Sans moi, il y ait des chances qu'à l'heure actuelle, vous n'en possédiez plus aucun. Je me présente : Hamel. Enchanté de vous connaître, mademoiselle."

Il continuait de l'observer, cherchant surtout à la calmer. Mais est-ce qu'il y arriverait ? Il parlait de la même langue que cet homme, ce qui n'était peut-être pas très rassurant en fin de compte.
avatar
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Kaé le Dim 23 Déc 2012 - 23:22

Le type qui avait abordé Kaé tentait de répondre à sa question en lui posant d’avantage d’argent sous le nez. La gamine se demandait qui il pouvait bien être lorsqu’il fut interrompu par un autre gars qui s’adressa à lui, toujours dans cette langue étrange. Elle ne comprit pas ce qui s’était dit, mais le vieux semblait en colère et tenta de mettre un gnon au blond, le ratant lamentablement. Pendant que la demoiselle observait la scène d’un air ébahit, ses Pokémon avaient commencé à la pousser pour qu’elle sorte de là, mais il fallut quand même que le gamin prenne sa main pour qu’elle réagisse.

« Euh, quoi ? »

Sans qu’elle puisse réagir, elle se retrouva trainé en dehors de la taverne. Elle ne chercha pas vraiment à lutter contre le mouvement, mais une pensée germa malgré tout dans son esprit.

« Attend j’ai pas payé j’crois ! »

Le type qui l’avait tiré de là ne réagit pas, l’entrainant loin de la boutique, Absol et Luxray sur les talons. L’équipe suivit le blond dans les rues sinueuses du port qu’il semblait bien connaître, avant de s’arrêter subitement. Quand il se baissa pour lui faire un baise main, Kaé cru qu’elle était en train de rêver. Non mais vraiment, c’était un des premiers types qu’elle rencontrait qui la considérait actuellement comme une fille. C’était si rare qu’elle avait oublié l’effet que cela faisait. Après une tirade dans cette même langue saugrenue de laquelle la demoiselle commençait franchement à se demander ce qu’ils avaient tous à ne pas parler comme elle, il lui fit un grand sourire, que Kaé rendit à moitié, incertaine de ce qu’elle devait penser de la situation.

Elle prit le temps d’analyser le personnage. Il était tout petit, elle le dépassait de quelques centimètres au moins – ce qui paraissait énorme pour la demoiselle qui avait l’habitude d’être la plus courte du groupe. Blond, yeux bizarres, chapeau et maigrichon. Elle commençait franchement à se demander comment il avait réussi à s’en sortir tout à l’heure contre l’autre monsieur. Certes, elle n’était pas un exemple en la matière, étant une guerrière malgré son aspect plus faible que la moyenne, mais elle avait au moins la peu sur les os. Mais bon, c’était bien connu qu’il ne faut pas s’en tenir aux apparences qui peuvent être trompeuses.

« Ben merci pour tout à l’heure je suppose, je sais pas ce qui s’y passait mais c’était un joyeux bordel, » finit pas lâcher la fille, pensant que c’était la moindre des choses qu’elle pouvait donner à son interlocuteur.

En même temps, si elle ne comprenait pas ce qu’il racontait, c’était peut-être son cas à lui aussi. Dans ce cas, ils avaient quand même un sacré problème.

Problème que Absol décida de résoudre à sa manière.
Bondissant pour se mettre entre sa maitresse et l’homme, le Pokémon désastre grognait, les crocs brillants et les griffes sorties. Il avait vraiment une tête à faire peur, et même Luxray fut surprise de sa réaction. En même temps, elle était compréhensible. Quand un type louche aborde une demoiselle, on comprend tout de suite l’entourloupe. En revanche, quand ce dit type avait un semblant de classe, cela pouvait dissimuler quelque chose. C’était même fort probable, selon l’expérience de la Pokémon brillœil. Mais tout cela ne justifiait pas un tel comportement. Non, il avait agressé l’homme car tout simplement, ils avaient déjà trop risqué avec le bonhomme de tout à l’heure, et lui ne voulait pas en risquait plus. Enervé par la population qui cherchait à prendre profit de cette gamine idiote qui se laissait aller n’importe où sur simplement demande, il avait décidé d’agir, avec des mesures draconiennes.

« Absol ! Du calme ! Non mais ça va pas, qu’est-ce qui te prend ? »

La dresseuse du Pokémon avait tenté de le calmer en l’attrapant à l’encolure cherchant à le forcer à détourner le regard du monsieur. Au bout de quelques minutes d’un combat acharné, Absol finit par se retourner pour faire face à la gamine, ne calmant pas vraiment le jeu pour autant.

« Arrête, tu es ridicule ! Même Luxray le pense ! » commenta la fille en désignant la Pokémon encre de la tête, qui cherchait à se cacher derrière elle pour ne pas être caftée de la sorte, « Souviens toi que c’est nous l’inconnu ici, pas eux. Et va falloir faire avec un peu. »

Le Pokémon grogna encore un instant, puis arrêta la mascarade. Il se décala à peine, veillant tout de même à mettre une séparation entre la fille et le garçon.

« Mais c’est vrai que le coup de rien comprendre c’est vraiment pas commode. Faudrait trouver un moyen de communiquer. » réfléchit la gamine, essayant d’imaginer un stratagème pour réussir à parler avec les gens du coin, et en l’occurrence, le blond en particulier.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1339

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Hamel le Mer 26 Déc 2012 - 22:58

Hum ... C'était problématique tout ça. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, même s'il s'attendait à des remerciements, il n'eut qu'un flot de paroles incompréhensibles. C'était ... pas l'une de ces personnes venant d'un autre continent que le sien ? Ca allait créer de nombreux problèmes là. Il ne voyait pas comment trouver la solution. S'il se mettait à parler, ça n'aiderait en rien, pas du tout même. Pfff ... Hum ! Peut-être qu'avec un peu de musique, il arriverait à se faire comprendre ? Non, non et non ! C'est dommage mais il n'avait aucune idée. Il pourrait bien lui dire des mots crûs qu'il n'était pas sûr qu'elle les comprenne, ce qui leur retirait toute valeur. Un peu comme s'il déclarait qu'il la trouvait mignonne et à croquer mais que dans le fond, ça ne marchait pas ?

Et quand l'Absol commença à faire le fou pour tenter de l'agresser, ses deux pokémons sortirent des noigrumes, se présentant face à l'Absol. Bien plus faible que les pokémons de Kaé, ils n'en restaient pas moins fiers et prêts à en découdre. Pourtant, Hamel poussa un profond soupir désabusé. S'il pouvait éviter la violence, il n'avait pas vraiment envie de salir ses habits et de se battre pour l'heure. Il retira son imposant instrument de musique de son dos, commençant à en jouer. Malgré la taille monstrueuse de l'instrument, aussi, voir plus grand que l'adolescent, celui-ci n'en avait aucun mal à en jouer. Et puis surtout, lorsqu'il commença, elle pouvait déjà sentir quelque chose de différent. En fait, l'air qui diffusait le son faisait tout pour que la musique résonne parfaitement aux oreilles de Kaé et de ses pokémons.


"Karos, Eltia. On ne cherche pas à répondre aux agissements. Il faut comprendre qu'elle a faillit perdre ses pokémons. C'est normal qu'ils réagissent mal, d'accord ?"

Alors autant leur laisser une meilleure impression ! La musique continue d'être diffusée mais maintenant, elle est accompagnée par celle issue des deux pokémons d'Hamel. Ainsi, ce qui résonne est maintenant une symphonie. Est-ce qu'elle comprendrait qu'ils ne sont pas mauvais et qu'ils ne cherchent pas les ennuis ? Ils ne sont qu'une petite troupe de musiciens ambulants. Ainsi, avec ça, aucune difficulté à mieux les croire ... à défaut de bien les comprendre. En plus, ça serait la première fois qu'il rencontre une personne de l'autre continent. Avec la musique, c'est une façon de communiquer comme une autre, sans paroles ! Mais le son est enthousiaste, charmeur et un peu foufou ... comme pour montrer que de ce côté là, elle n'a rien à craindre du tout.
avatar
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Kaé le Mar 1 Jan 2013 - 17:00

Après la tentative de dissuasion d’Absol, deux Pokémon rejoignirent le groupe, l’un que Kaé n’avait jamais vu avant et l’autre qu’elle connaissait mais qui avait une drôle de couleur. Avec leur maitre, ils se mirent à faire de la musique, faisant profiter à la gamine leur talent d’artiste. La fille se mordit la lèvre. Peut-être qu’ils étaient une sorte de groupe de rue qui demandait de l’argent en échange de leur service et de leur prestation ? Le souci, c’est que des sous, la gamine n’en avait pas des masses, pour ne pas dire pas du tout. Elle n’avait rien à leur donner, et cela l’embêtait fort, car si ça se trouvait, ils étaient comme les autres qu’elle venait de croiser qui ne la lâcherait pas tant qu’il n’avait pas ce qu’ils voulaient.

Pendant que Kaé se grattait la tête, pas très réceptive au message de bonne entente que le groupe essayait de faire passer, Luxray s’avança vers les deux petits Pokémon, comme elle l’avait fait hier avec le groupe de chiens qu’ils avaient croisé quand ils étaient à la recherche de baies. Avec des petits feulements, elle voulait leur expliquer leur situation et leur demander leur possible coopération. Cela dit, polie comme tout, elle attendit patiemment qu’ils aient fini leur chanson pour pouvoir leur parler.

Kaé comprit l’approche de sa Pokémon et la félicita en lui grattant le dos. Il était vrai que d’un côté, ce n’était pas certain qu’ils se comprennent, mais ce serait sans doute déjà mieux que la communication pathétique que les humains démontraient. Absol, lui, continuait d’observer le groupe avec un regard méfiant, convaincu que ce n’était pas une bonne idée de se fier à ces types et qu’il vaudrait mieux se barrer au plus vite d’ici. Cela dit, il ne bougeait pas, s’étant déjà fait réprimander une fois pour avoir essayer d’assurer la sécurité de cette gamine inconsciente.

Quand elle put enfin se faire entendre, Luxray expliqua au Pokémon erasiens, car il avait plus de chance de comprendre, que sa maitresse venait d’en bas et cherchait à retrouver le groupe avec lequel elle avait pu mettre les pieds sur ce continent. Elle décrivit le groupe, espérant que l’homme avait peut-être croisé l’escadron dont il était question.

Pendant que Luxray s’affairait avec les nouveaux, Kaé s’approcha d’Absol et fourra sa main dans sa lourde fourrure blanche. Il détourna légèrement la tête, montrant de cette manière qu’il la boudait un peu, quand même. La gamine lui sourit. Depuis le temps, elle avait fini par comprendre ce Pokémon, si compliqué qu’il soit, et à l’aimer pour ce qu’il était. Mais parfois, quand il était une tête de mule, elle ne pouvait pas juste le laisser faire sans réagir, c’était d’ailleurs son rôle de s’assurer de cela. Avec des gestes tendre, elle le caressa gentiment, se penchant un peu en avant pour essayer de croiser son regard rubis. Elle finit par y avoir droit, mais pouvait encore y lire des émotions assez – comment dire – fortes. Il avait l’air en colère, mais Kaé eut du mal à savoir contre qui. Il lui en voulait s’en doute à elle de ne pas vouloir suivre ses conseils, mais peut-être aussi à Luxray de laisser une chance à ses humains.

La gamine le serra contre elle comme pour le rassurer, et au creux de l’oreille, elle lui murmura.

« T’inquiète va, tu sais si Lux et moi on essaye d’avoir des infos de ce type, c’est parce qu’on sait que si ça tourne mal, tu seras là pour nous tirer d’affaire. »

La bête grogna un peu. Ce n’était pas faux bien sûr, mais à la limite, la Pokémon désastre préférait ne pas avoir d’ennui pour ne pas avoir à y tirer les gamines, s’il avait le choix. Les filles alors, franchement, j'vous jure...

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1339

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Hamel le Sam 5 Jan 2013 - 22:15

Un seul des deux pokémons s'avança vers le Luxray : La Crikzik d'une couleur différente de celle habituelle. L'autre pokémon ne comprenait pas un traître mot au langage du Luxray tandis que la Crikzik n'avait aucun mal. Il fallait dire qu'elle provenait d'Erasia, comme surement les deux pokémons de la jeune demoiselle. La Crikzik commença à expliquer tout ce qui s'était passé ou ce qui allait se passer. Ils étaient bien des musiciens itinérants mais ce n'était pas du tout l'argent qui les intéressait pour le moment. C'était plus le fait de venir en aide à une jolie demoiselle. En fait, elle n'hésita pas à expliquer qu'Hamel était un coureur de jupons invétéré qui se prenait bien souvent des baffes par les jeunes femmes quand il courait derrière elles. Néanmoins, il a toujours eut un grand coeur et donc lorsqu'il a compris que ces types à la taverne allaient profiter de la confusion de la jeune femme, il n'a pas hésité une seule seconde à lui venir en aide.

"Tu comprends ce qu'elle tente de raconter, Karos ?"

L'adolescent aux cheveux blonds pointa sa pokémon du doigt alors que le Maracachi faisait quelques mouvements pour dire que non. Néanmoins, elle semblait capable de calmer la situation alors autant la laisser faire non ? Ca serait une excellente idée. La petite Crikzik continue ses explications, qu'elles soient longues et nombreuses. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, la demoiselle et ses deux pokémons, mais s'ils ont besoin d'aide, ils peuvent toujours les épauler. Elle peut faire celle qui transmet les conversation entre les deux humains et leurs pokémons. C'est le mieux qu'elle puisse faire puisqu'elle a déjà commencé à apprendre le langage de son maître.

D'ailleurs celui-ci avait rangé son imposante contrebasse, se grattant la joue en regardant Kaé. Il détourna la tête, un peu gêné et confus. Ca ne devait pas normalement se passer comme ça selon lui ... enfin là ... Le truc, c'est qu'ils étaient seuls et que donc, voilà que tout ça revenait. Surtout que bon ... Non. ca ne servait à rien de se compliquer l'existence de la sorte. Rien du tout même. Il poussa un petit soupir, regardant brièvement Kaé avant de détourner la tête. Bon, maintenant qu'elle était tirée d'affaire, qu'est-ce qu'il devait faire ? S'il la laissait ici, il n'était pas sûr qu'elle ne fasse pas une nouvelle bêtise. L'accompagner ? Mais où ? Il ne sait même pas où elle va. Il ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire, pourquoi elle est ici, etc. C'est tout ... c'est aussi simple que ça. La Crikzik lui donnera surement les réponses plus tard.
avatar
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Kaé le Mar 15 Jan 2013 - 23:17

Seul un des deux Pokémon semblait comprendre Luxray, mais cela suffisait à la Pokémon brillœil. Quand celle-ci expliqua la situation de laquelle la mistinguette avait échappé, l’animal à la couleur encre jeta un coup d’œil à son compagnon, qui répondit par un hochement de tête. C’était plus ou moins ce qu’ils avaient imaginé. En même temps, la bande qui les avait abordé avait vraiment l’air louche, il n’y avait que la demoiselle qui soit assez naïve pour ne pas se rendre compte de ce qui se passait autour d’elle. D’ailleurs, quand l’insecte développa le caractère de son maitre, les deux félins se regardèrent un peu bizarrement, se demandant ce qu’un homme qui aimait la bonne chaire pouvait bien trouver à leur maîtresse. Cela dit, même si ces intentions étaient curieuses, il les avait tout de même sorti d’une sale affaire, et grâce à cela, au moins Luxray se montra indulgente avec lui. Évidemment, s’il essayait de s’en prendre à Kaé, il allait d’abord devoir affronter les deux félins, mais ça c’était dans un autre contexte.

Quand l’insecte eut fini ses explications, se fut au tour du Pokémon encre de donner les siennes. Elle raconta à l’intermédiaire interprète que tout le groupe venait du monde en dessous des nuages, et qu’ils avaient été accompagné ici par une escouade de plusieurs hommes. Mais malheureusement, le bataillon s’était laissé embarqué dans une tempête, et la gamine s’était retrouvée séparée du reste de l’équipe. Ils étaient parvenus jusqu’ici en espérant pouvoir recueillir des informations pour pouvoir retrouver le dit groupe.

La situation était assez simple en soit, et quand Luxray eut fini, elle jeta un coup d’œil à Kaé qui hocha vigoureusement de la tête, contente qu’elle ait réussi à faire passer le message. Cela dit, ce n’était pas gagné pour autant. Il y avait des chances que la troupe elle-même avait été séparée, et ce serait alors très compliqué de les retrouver, surtout que la gamine ne connaissait que l’un de ses membres et avait vu vaguement au loin leur chef. Et évidemment, la réciproque était vraie aussi, à savoir que seul Ketsuko serait capable de reconnaître la gamine dans la rue.

Ils ne savaient pas vraiment ce qu’il pouvait espérer de ce jeune garçon. Peut-être qu’en lui décrivant les Flaminois et leur emblème, il pourrait leur dire s’il les avait vu dans le coin ? Il connaissait sans doute très bien les lieux, dans le pire des cas, il pourrait éventuellement les guider vers quelqu’un qui aurait plus d’informations, ou un réseau de sources. L’escouade ne s’était pas déguisée de manière à paraître immanquable dans les rues, au contraire, mais ils étaient tout de même vêtus du style du pays du feu d’en bas et ne devaient pas passer inaperçus pour des bons observateurs, malgré la foule. Surtout que, comme Kaé, ils ne comprenaient pas la langue d’ici, ce qui ne devait pas arranger les choses pour eux non plus.

Cela dit, Kaé n’avait aucune piste, si cela se trouvait, elle se dirigeait dans la direction complétement opposée à celle qu’avait prise la troupe. Elle était venue jusqu’ici en espérant que parmi la foule, elle arriverait à trouver quelqu’un pour les aider, et ce n’était bien sûr qu’après qu’elle s’était rendue compte de son incapacité à communiquer avec les gens d’ici. Mais aussi, une grande ville, ou plutôt infrastructure, comme celle-ci aurait sans doute aussi attiré l’attention du groupe. En effet, s’ils cherchaient à en savoir plus sur le continent, le mieux était de fréquenter les habitants, d’essayer à apprendre d’eux d’où venait ce monde, qui était ce peuple et pourquoi bon sang de bon soir ils avaient décidé de rendre visite à Érasia de la sorte.

De plus, il était possible que ce continent décide de retourner chez lui, aussi soudainement qu’il était apparu, et Kaé ne voulait pas rester coincée ici pour toujours, ayant encore beaucoup de choses à accomplir en bas, et le groupe était encore son ticket de retour sur terre, elle qui n’avait pas de Pokémon vol ou de capacité pour redescendre seule.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1339

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Hamel le Sam 19 Jan 2013 - 15:45

"Wow ? Du monde de sous les nuages ? Hahaha !"

L'adolescent eut un grand rire, non pas pour se moquer de Kaé, loin de là. C'était juste la première fois qu'il rencontrait une personne du monde sous les nuages. Il faut dire que lui-même était descendu pour récupérer la Crikzik. D'ailleurs, celle-ci avait été envoûtée par sa musique, non pas par ses paroles car de toute façon, si cela avait été le cas, elle n'aurai tout simplement rien compris. Maintenant, les explications fusaient dans les deux sens et il obtenait la raison qui avait poussé Kaé à venir ici. Kaé ? C'était pas si mal comme prénom quand même. Il regarda ses deux pokémons, haussant les épaules avant de dire d'une voix amusée :

"On va tenter de vous aider. Vous nous avez parlé des symboles de ces ... Flamanoirs ... Enfin, j'ai pas tout compris de ce côté mais bon, on va essayer quand même de faire de notre mieux. Peut-être qu'en jouant de la musique à plusieurs endroits, ils arriveront à entendre ma musique et s'arrêteront pour m'écouter. A partir de là, vous pourrez alors les remarquer s'ils sont présents et parler avec vous, vous en pensez quoi ? Tu peux transmettre au cas où ?"

Eltia poussa un petit cri significatif, signe qu'elle ait bien entendu le faire alors qu''elle commençait à expliquer le plan d'Hamel. Ce n'était pas forcément le meilleur plan mais il était de loin le meilleur musicien des alentours, hahaha ! Enfin bon, c'était aussi simple que ça. Après, ce n'était pas forcément sûr qu'il allait réussir mais qu'importe ... Est-ce qu'elle allait accepter ou non ? Il haussa les épaules, détournant la tête de Kaé et de ses pokémons. De toute façon, il devait juste continuer à jouer de la musique et à progresser, voilà tout, c'était aussi simple que ça. Non, ça ne l'était pas, pas du tout même. Pff ... C'était vraiment très compliqué même.

"Essaies quand même de les convaincre. Est-ce qu'elle sait au moins si elle est partie vers la bonne direction ? Si à part le symbole de leur nation, ils sont des signes physiques distinctifs ? Du genre une oreille en moins, une cicatrice, un tatouage ? A partir de là, si elle est d'accord, on ira se mettre en route mais on ira vers une autre ville que le port près du Lac Lazuli. Elle est prête à marcher ? "
avatar
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Kaé le Ven 1 Fév 2013 - 17:22

Kaé ne comprit pas l’éclat de rire de la part du jeune homme, mais ne s’en offusqua pas non plus. Après tout, il causait avec Luxray, donc techniquement, s’il se moquait de quelqu’un, c’était du Pokémon brillœil, non ? Et elle était assez grande pour se défendre, donc la gamine décida de ne pas s’en occuper. Dans tous les cas, le garçon semblait vouloir les aider, même si c’était d’une façon un peu curieuse selon ce que lui traduisait Luxray. Enfin, peut-être était-ce ainsi que les gens faisaient dans ce monde ? Il faut savoir s’adapter aux circonstances, et cela est d’autant plus vrai lorsque l’on voyage. Elle répondit donc par un « pourquoi pas » au plan de Hamel, et acquiesça le fait qu’elle était prête à faire des kilomètres pour retrouver le bataillon. Cela dit, elle ne savait pas du tout dans quelle direction était allé le groupe, elle était venu ici parce que c’était là où il y avait le plus de monde, et où elle avait donc plus de chance de les trouver, mais rien n’était moins sûr.

On lui demanda ensuite de décrire les hommes composant la garnison, et là elle eut plus de mal. Elle leva la tête, les yeux perdus dans le vague alors qu’elle réfléchissait. Bon, le symbole de Flamen était une flamme, jusque là tout allait bien. Ensuite, elle n’avait pas eu le temps d’observer aucun autre des types à part Ketsuko, et tous avaient fait le voyage sur des Pokémon qui n’était pas de ce monde, mais de celui d’en bas. Tient, cela pourrait peut-être aider ça ! Ketsuko avec un Dracolosse, et elle se souvenait avoir vu un Ptéra aussi… Des Pokémon assez rares en somme, même pour Erasia, mais quand on fait parti de l’armée, on ne compte pas. Cela dit, s’ils avaient décidé de planquer leur monture plutôt que de les présenter au monde comme le faisait Kaé, ce n’était pas la bonne solution. Après, le seul signe notable qu’elle put donner était les tatouages qui ornaient les joues de son ami. C’était deux grands traits rouges en forme de crocs, qui partaient de dessous ses yeux pour rejoindre le coin de la bouche.

Luxray transféra toutes ses informations, qui étaient peu de choses en soit. Il n’y avait pas de véritables éléments sur lequel le binôme et leurs Pokémon pouvaient travailler, mais elle avait beau se creuser les méninges, la gamine n’arrivait pas à penser à d’autres détails qui auraient pu les aider.

Ce fut Absol qui fini par la tirer de ses pensées, alors qu’il grognait derrière elle. Se retournant, la gamine reconnut le type qui l’avait abordé tout à l’heure, sauf qu’il avait l’air moins sympathique avec sa dague à la main, tous ses potes autour et son sourire vicieux. Là, même Kaé comprit qu’il n’avait que des mauvaises intentions à son égard, et elle fronça des sourcils à l’idée de ce qui pourrait suivre. Finalement, l’homme lança une pokéball en l’air – tient, ils connaissent ça aussi dans cette île ! – et une grosse méduse bleue en sortit. Ses compagnons l’imitèrent, envoyant à l’attaque une flopée de Pokémon que Kaé n’aurait même pas imaginé en rêve. Comprenant que, coincée dans la petite ruelle, elle n’allait pas pouvoir fuir, un sourire vint remplacé la mine inquiète de la fille.

« Alors comme ça on cherche la baston ? Ben tient, vous allez être servi ! » s’exclama-t-elle en dégainant son katana.

Ce fut le coup d’envoi pour Absol et Luxray, qui se lancèrent à l’assaut des Pokémons ennemi, en particulier la grosse bouboule bleue. L’animal couleur encre créait des étincelles alors que ses pattes avant se chargeaient en électricité, pendant que les crocs d’Absol brillaient d’une lueur inquiétante. Kaé ne s’en faisait pas pour eux, et décida de s’occuper du type qui venait de foncer sur elle. Elle para son coup sans difficulté, avant d’enchainer rapidement, renvoyant une fois l’homme en arrière. Finalement, il n’était pas très dangereux, ce monsieur. Elle continua son ballet dés qu’il se releva, ne lui laissant pas vraiment le temps de réfléchir. C’était un des rares moments où elle avait l’air gracieuse et agile, par rapport au caractère pataud qu’elle laissait souvent paraître. Elle se faisait aussi du soucis pour le garçon et ses Pokémon, ne voulant pas leur causer de soucis ou qu’ils se fassent mal dans un combat ne les concernant pas.

Absol avait fini par mordre dans une des tentacules de la bête, tendit que Luxray lui avait bondit dessus, libérant une charge d’électricité au passage. Apparemment, il n’en fallu pas beaucoup plus à la bête qui arrêta de flotter pour tomber au sol. Elle n’était pas hors combat, mais voyant la difficulté qu’elle avait à se relever, le dos préféra se charger de mettre hors courses les autres Pokémon des dresseurs ennemis.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1339

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Hamel le Dim 3 Fév 2013 - 17:33

Au final, il y avait beaucoup de choses, énormément de choses mais bon ... Avec tout cela, il y avait quand même une chance qu'ils finissent par trouver les personnes qu'elle recherchait. Il hocha la tête positivement, montrant par là qu'il avait parfaitement compris le message. Ils pouvaient alors se mettre en route bien entendu ? S'il n'y avait pas eu ce petit problème. Il poussa un profond soupir, reconnaissant les personnes en face d'eux. Visiblement, ces idiots ne savaient guère quand il fallait abandonner. Surtout que cette fois-ci, la demoiselle à ses côtés comprenait parfaitement la situation. Bon! Fallait jouer au preux chevalier ? Sauf que ce n'était pas du tout son genre et qu'il était plutôt réticent à se battre, très réticent même.

Puis bon, vint le moment où elle commença à sortir son arme ... un long katana ? Oui, au moins, ils avaient les mêmes armes qu'eux en bas ... Bref, ce n'est pas le moment de réagir. Il regarda ses pokémons, faisant un hochement de tête. Nul besoin de se mêler de ce combat. Ce n'était pas le leur ... du moins, contrairement à cette demoiselle et ses pokémons plus que puissants, eux, ils ne savaient pas du tout se battre alors il ne fallait pas espérer de miracle de leur part. Pourtant, le destin voulut que l'un des hommes fonce vers eux, armé avec une dague. Normal, il était une cible privilégiée puisqu'il n'avait aucune arme visible. Pourtant, il soupira une seconde fois, disant :


"C'est donc ainsi, n'est-ce pas ? Vous êtes des imbéciles."

Voilà, il était temps de se mettre en action. Sa contrebasse devant lui, il ne se priva pas pour en jouer, malgré la dangerosité de la chose. Il regarda l'homme qui venait l'attaquer ... puis qui s'immobilisa, parcouru de soubresauts avant que du sang ne s'écoule de ses oreilles. Il s'écroula en arrière, choqué et évanoui alors qu'Hamel soupirait. Bien entendu, il n'était pas assez fort pour tuer avec cela ... et il n'avait pas voulu briser les tympans de son adversaire. Car si tel était le cas, comment aurait-il pu écouter alors sa musique ensuite hein? C'était pourtant si simple que ça. Mais voilà, il avait finalement à combattre la personne qui l'attaquait.

Et ce n'était pas tout, il avait aussi ordonné à ses pokémons de se lancer à l'attaque. Sauf que vu la différence de puissance entre eux et ceux de la demoiselle, ils restaient en retrait et attaquaient à distance. Ce n'était pas grand chose mais ça permettait néanmoins de réduire peu à peu le nombre d'opposants, qu'ils soient pokémon ou humains. Puis les minutes s'écoulèrent, les unes après les autres, les corps tombant chacun à leur tour. Puis finalement ... Il put enfin se reposer. Il n'avait pas chercher à tuer. Juste à faire s'évanouir les autres, il n'était pas un meurtrier. C'était peut-être différent avec cette jeune demoiselle ? Car oui, les apparences sont parfois trompeuses.

Si elle a besoin de discuter, pour savoir ce qu'ils font, il laisse sa Crikzik faire le boulot comme à son habitude. Maintenant, il préfère patienter et voir ce qui allait se passer. Il ne sait jamais réellement. On ne peut pas prévoir l'avenir. Même si bon, il a déjà un petit plan en tête. Bon, par contre, il ne faut pas compter sur les bandits de bas étage pour obtenir des réponses de leur part. Si c'était possible, il le saurait hein ? Il haussa les épaules, gardant sa contrebasse dans ses mains avant d'en jouer. Pourquoi pas ? Ils peuvent dialoguer par la musique non ? Hahaha ! Bon, c'était divertissant mais ce n'est pas de cela dont il aime se nourrir. Si la prochaine fois, ils peuvent éviter les effusions de sang et les combats, il en serait fort gré.
avatar
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Kaé le Dim 3 Fév 2013 - 20:34

Kaé continua à s’occuper du chef de la bande en particulier, et de tous les autres assez fous pour s’en prendre à elle. Elle s’en sortait avec une facilité déconcertante, sans doute due au fait que leurs adversaires n’étaient en réalité qu’une bande de frimeurs avec assez peu d’expérience en terme de « vraie » baston. Bien sûr, ils avaient déjà du participer à des petits combats de rues, mais la gamine doutait fortement qu’ils aient plus d’expérience que celle de racketter ceux qu’ils pensaient plus petits qu’eux. De son côté, Hamel semblait s’en sortir aussi, et de ce fait Kaé ne chercha pas à le défendre en particulier, préférant se concentrer – à penser qu’elle le puisse – sur ceux qui se ruaient vers elle.

Finalement, la demoiselle effectua une pirouette qui la fit frapper le chef de la bande au ventre, avec le dos de son arme. L’homme, le souffle coupé, tomba au sol, dans les pommes. En voyant cela, la plupart de ses acolytes décidèrent de battre en retraite, laissant derrière eux leurs camarades et Pokémon évanouis, pensant sans doute qu’ils s’en tireraient très bien sans eux. La gamine, elle, était plus gênée par son acte. Elle avait du y aller un peu trop fort, alors qu’elle cherchait juste à s’amuser avec ce guignol. Elle s’en voulait un peu, car son but n’avait jamais été de mettre son adversaire hors-combat de la sorte, juste de lui faire un peu peur. Du coup, elle rangea son sabre dans son fourreau, et s’approcha du gars en le secouant un peu, espérant que cela le réveillerait.

Elle n’eut pas vraiment le temps de lui mettre une claque afin d’essayer de le ranimer, car un autre homme arriva devant le petit groupe, apparemment en colère. Il sortait de la taverne voisine, et hurlait des choses que la gamine, à nouveau, ne comprit pas. Apparemment, il avait l’air fâché du grabuge qu’ils avaient fait devant son établissement, ce qui pouvait se comprendre aisément. La gamine se gratta la joue, embarrassée de ne pas pouvoir comprendre ou répondre au pauvre type. Cela dit, une minute plus tard, le type avait l’air de percuter sur quelque chose en la voyant, et retourna dans son auberge pour en ressortir une seconde plus tard, avec un papier à la main. Sans se formaliser des personnes trainant devant l’entrée de son commerce, il aborda la jeune fille de manière très rustre, lui présentant la feuille qu'il tenait à la main, pliée en deux. Dessus, quelqu’un avait dessiné les traits d’une jeune fille, qui lui ressemblait assez, en fait. L’homme pointa du doigt l’esquisse, puis la gamine, dans un mouvement circulaire visant à lui faire comprendre qu’il cherchait à savoir si c’était bien elle. Kaé n’en savait absolument rien, mais quand le type ouvrit le papier, la gamine pu reconnaître un langage qu’elle connaissait, et s’empressa de saisir la lettre pour la lire.

Kaé,

Je t’écris ces quelques lignes pendant que l’équipe fait une pause à l’auberge, avant de reprendre la route. J’espère que cette lettre te parviendra, afin que l’on puisse se retrouver rapidement.

L’escouade en entier a été dispersée dans le coin à cause de la tempête, mais on a fini par se retrouver tous ensemble très rapidement, et je prie sincèrement pour qu’il en soit de même pour toi.

En tant qu’ambassadeurs, nous avons été invité à nous rendre à la cité principale de ce lieu, à savoir Abyan, la ville sous l’eau. Si tu veux nous suivre, il te faudra trouver un Pokémon ou un maitre de l’eau pour te guider, car la bourgade n’a pas un accès facile de ce que j’ai cru comprendre. Je ne sais pas combien de temps on va y rester, mais au pire, je te laisserai là-bas une lettre similaire à celle-ci.

Je m’excuse de devoir partir sans t’attendre, j’ai essayé d’en parler avec le colonel, mais du fait que tu ne fais pas parti de l’équipe, il refuse de t’attendre plus longtemps. Je suis vraiment désolé.

À bientôt j’espère,
Ketsuko.
La gamine relut la lettre plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle soit sûre d’en avoir compri chaque mot et chaque subtilité. Elle devait se dépêcher de se mettre en route pour cette ville, au risque de perdre à nouveau son groupe de vue. Le tavernier la sermonna encore pour une raison qu’elle ignorait, puis poussa vulgairement le gens afin que l’entrée de la taverne soit dégagée. Kaé n’avait pas de Pokémon eau, et apparemment le type qui l’avait abordé non plus, vu les présentations qu’il avait fait. Cependant, peut-être saurait-il au moins comment se rendre à cette cité ?

Envoyant une fois de plus Luxray en reconnaissance pour discuter avec le type et expliquer ce qui venait de se passer, la fille se mit à regarder autour d’elle jusqu’à tomber sur la grosse méduse dont ses Pokémon s’étaient chargés. Ce truc avait drôlement l’air d’être de type eau, et la gamine se demanda s’il ne pourrait pas les aider à rejoindre cette cité. S’intéressant à nouveau au voyou, elle essaya de le réveiller en le secouant, mais, s’il ouvrit effectivement les yeux, il avait l’air complétement terrorisé en constatant que c’était son assaillante qui s’en prenait encore à lui.

« C’est bien à toi qu’appartient la grosse boule là-bas ? » continua la fille, tenant encore le type par le col, « ben écoute mon vieux, en échange de ma grâce, tu vas nous amener à Abyan, capitch ? »

Le type ne capitchait rien du tout, étant toujours incapable de comprendre le langage de la fille. Il se débattit un instant, mais comme une grosse mauviette, chercha juste à faire comprendre à la demoiselle que ce n’était pas sa faute si toute la bande s’en était prise à elle, et qu’il était désolé, entre autre. La gamine n’en avait que faire en plus ne rien comprendre, voyant juste que ce type y mettait de la mauvaise volonté pour piger la situation dans laquelle il était. Elle se tourna vers son interprète, espérant que l’autre jeune garçon plus sympathique arrive à convaincre celui-ci de coopérer.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1339

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Hamel le Sam 9 Fév 2013 - 16:38

"Je vois ... je vois ... je vois encore ! Je n'arrête pas de voir, oui !"

Hamel eut un petit sourire en écoutant les paroles du Luxray, hochant la tête plusieurs fois de suite. Se rendre à Abyan ? Ce n'était pas forcément le plus facile, loin de là même. Mais bon, il écoutait et suivit la situation en direct. Là, par contre, ça commençait à devenir un peu ennuyeux, barbant et agressif. Il s'approcha de Kaé, posant une main sur son épaule avant de faire un geste de la tête en arrière. Il murmura à celle-ci et à son propre Crikzik :

"Est-ce que tu peux dire au pokémon de cette demoiselle qu'il prévienne cette dernière que les femmes qui deviennent agressives sont bien moins belles ? Elle n'a pas besoin d'utiliser la violence pour arriver à cela. Quant à toi, hum ..."

Il vient s'agenouiller devant l'homme, le regardant avec un grand sourire. Bien entendu, l'homme se recroquevilla, tout aussi apeuré par l''adolescent avec ses pouvoirs élémentaires que cette folle au katana. Pourtant, le sourire, bien qu'amusé resta figé pendant quelques secondes avant qu'il ne dise :

"Tu vas être très gentil, n'est-ce pas ? Après tous les problèmes que tu as causés. Elle a envie de se rendre à Abyan, est-ce que tu comprends ce que ça veut dire ? Tu vas nous servir de guide. Et bien entendu, tu ne peux pas vraiment refuser."

"Pourquoi est-ce que tu l'aides ? Elle n'est pas d'ici !"

"Pourquoi je ne l'aiderai pas plutôt, non ? Hahaha ! Bon, de toute façon, tu n'as pas à me demander cela. Tu te relèves et tu nous accompagnes, non ?"

Ce n'était pas vraiment une question de toute façon. Il n'avait pas le choix. Il devait leur obéir. Surtout que Kaé semblait du genre très agressive malgré les apparences. Comme quoi, les belles fleurs ont souvent des épines, ce qui est bien dommage en un sens. Il pousse un petit soupir, assez "déçu" par le comportement de Kaé car bien entendu, il ne devait jamais se leurrer. Mais après, ces personnes méritaient leurs sorts. Mais qu'importe, maintenant que le mal était fait, il était alors normal de s'y rendre et de se préparer à partir pour Abyan.

"Mademoiselle Kaé, nous devrions nous en aller dès maintenant. Il a accepté de venir nous aider pour nous rendre à Ayban. Tu peux transmettre ça encore une fois ?"

Il s'adresse bien entendu à sa pokémon mais aussi à l'adolescente. Maintenant qu'ils sont fins prêts, qu'ils ont réparé les dégâts ou que ceux à terre vont le faire, ils peuvent partir. En direction d'Abyan ? Bof, c'est pas comme s'il avait beaucoup à faire non plus hein ? Ce n'est pas comme s'il était occupé ou qu'il avait quelque chose d'important sur le feu .Il pouvait bien accompagner Kaé pendant un bout de chemin et ensuite voir où tout cela allait lui mener. Peut-être même qu'il rencontrerait d'autres compagnons pour l'aider dans sa quête de la musique ? Pour pouvoir avancer peu à peu dans ce domaine qui n'attendait qu'à lui ouvrir les bras ? Pour qu'un jour, il puisse l'atteindre ... elle.

[Moins long que toi mais bon ... moins de chose à dire. Je pense que c'est mon dernier post ici ! Tu finis et tu commences aussi pour Abyan je pense ? ^^]
avatar
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Kaé le Mer 13 Fév 2013 - 17:58

Quand Luxray du demander à Kaé de se calmer de la part d’Hamel, elle laissa de côté le fait que la gamine était moins jolie quand en colère. D’une part, la jeune fille n’avait vraiment rien à faire de son physique, et ensuite, il était fort probable qu’elle ne comprenne pas la remarque du garçon ou la prenne mal. De ce fait, plutôt que de continuer dans des explications qui risquaient juste de l’énerver d’avantage, la Pokémon brillœil préféra passer la remarque sous silence. Du coup, de manière assez autoritaire, elle grogna à sa maitresse pour qu’elle lâche l’homme et s’en éloigne, afin de laisser Hamel s’occuper de lui. La gamine le laissa tomber au sol et fit quelques pas en grommelant puis se mit à tourner en bourrique, rejoignant Absol dans le camp de ceux qui fond du boudin.

Finalement, le musicien se retourna vers la fille et via leur réseau d’interprète lui fit comprendre que le type allait coopérer. Kaé lança un « ouais trop bien ! » en levant son point pour sauter en l’air, manifestant sa joie apparente. Elle était vraiment pressée de retrouver le groupe et voulait se dépêcher avant de les rater à nouveau.

« Bon ben qu’est-ce qu’on attend alors, on y va ? »

Très énergique, à son habitude, la fille saisit le type par le bras et se mit à avancer en voulant le conduire vers euh…
Après un instant de réflexion qui tira des énormes soupirs à ses Pokémons, la gamine lâcha le type en faisant genre que « tout va bien c’est normal » et laissa plutôt le garçon guider le groupe. Apparemment il était d’ici, donc il devait avoir une idée sur comment se rendre à cette fameuse capitale, ou au moins en avoir entendu parler parce que la gamine, elle, était juste toujours aussi perdue.

Ces deux Pokémons, derrière, s'occupaient de la grosse méduse bleue qu'ils avaient mit au tapis. La bête arriva à se relever, un peu dans les vapes, et suivit le duo d'ombre sans trop se poser de questions. Petit à petit, il semblait recouvrer ses esprits, jusqu'à se coller à son maitre, comme inquiet. Il fallait dire que le type avait été bien amoché, même si la gamine n'avait « pas fait exprés ».



[Très court, mais je préfère garder ce que j’ai à dire pour le prochain que je lance à Abyan donc ^^ Du coup celui-là est clos j'enchainerais sur l'autre :o]

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1339

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Mauvaise rencontre [Hamel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum