Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Undertaker Dim 4 Déc 2011 - 22:08

Après ma petite halte dans la forêt du chat, je me suis retrouvais dans une ville assez charmante et accueillante. Le panneau indiquait Alfen. Hmmmm... Pourquoi pas Hihihihihihihi, je suis si impatient de découvrir cette ville.  En entrant dans la ville, je remarquais qu'elle était assez chaleureuse, les gens avaient tous le sourire et peu étaient pauvres. Certains étaient de milieu aisés, mais ils étaient très rare. Il y avait une très bonne ambiance, de plus certaines personnes faisaient preuve de solidarité envers les autres.
Cela changeait de chez moi. Mais je continuais à m'émerveillais. Tout semblait fabuleux ici. Tout ce que je voyais me remplissait de joie ! Je riais aux éclats !

Aaaaaaaaaaaaaaaah Eris Shi ! Cette ville est magnifique ! Je me demande comment est le fossoyeur et le cimetière ici ! Hihihihihihihihihihi

Les gens s'écartaient et me laissaient passer. Ils parlaient assez bas, mais j'arrivais tout de même à comprendre. D'après eux j'étais un oiseau de mauvaise augure et qu'il fallait me chasser de la ville  aussi vite que possible. Cela me faisait rire ! Il est vrai qu'un homme dont on ne voit pas les yeux qui est en plus habillé en noir et qui se trimballe avec une faux où un squelette est attaché.

Aaaaaaaaaaaah Eris regarde, tout le monde est effrayé ! J'aime ça ! Hihihihihihihi

Je me retrouvais sur la place du marché, il y avait des tas de choses !! Et puis ça sentait drôlement bon ! Il y avait des épices de différentes couleurs , de différents plats, de différentes baies, de différents accessoires pour pokemon et pleins d'autres choses aussi intéressantes qu'utiles !
Tout ces couleurs m'éblouissaient et cela me rendait complètement fou !
Les gens s'enfuyaient en me voyant donc j'avais bientôt le marché pour moi seul. Shi se baladait dans les étalages, elle regardait toutes ces bonnes choses et poussait des cris de joie.
Je lui achetais quelques baies afin de lui faire plaisir. Ensuite elle se posait comme à son habitude sur l'épaule du squelette de ma douce et élégante Eris.

Hihihihihihii n'est ce pas formidable Shi ? Il faut se trouver un endroit où faire une petite pause !

Je m'installais juste en face du marché sur un banc. Il est vrai que nous avions fait un long chemin pour arriver jusqu'ici !
Je commençais à limer ma faux, à cause des intempéries que javas eu pendant le voyage, elle avait quelque peu baisser en efficacité. Shi réajustait les roses du squelette de mon Eris.
Tout le monde me regardait et m'évitait. Je m'en fichais un peu, après tout, tout le monde m'évitait depuis ma naissance, c'est pas maintenant que cela va changer, pourtant je n'étais pas méchant.
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Kuro Lun 5 Déc 2011 - 17:27

Post de Contrainte de Description


Kuro avait maintenant traverse toute l’étendue de plaines qui se dressaient entre les collines Verdoyantes de Nalcia et sa Capitale. Alfen. La ville était assez riche et peu de personnes étaient vues en habits pauvre ou sans un serviteur prés d’eux. Il y avait un air de respect mutuel dans l’air mais avec un lourd poids de rang qui se marquant alors que un homme bien habile ne baissait sa tête devant personne, jusqu'à ce qu’un homme plus important se présentait devant lui.

Apres avoir traverse maintes ruelles et rues de la citée de l’air, le marché d’Alfen était en vue. Il y avait une forte odeur d’épices et de pain dans l’air. Les marchand hurlaient parfois a tue tête pour attirer des clients et les clients eux mêmes avaient d‘énormes sacs et certains avaient même des esclaves en train de porter des sacs. Cela n’était pas légal mais rien qu’en regardant les relations entre l’acheteur et le porteur, son traitement était horrible et inhumain et Kuro, trembla de rage a cette scène et ne se calma que après que le couple de personnes était partit plus loin, hors de sa vue. Kuro aurait volontiers sauve le jeune esclave qui devait avoir le même age que lui environ. Mais il devait se concentrer sur la tache présente. Faire des achats pour le diner de ce soir et un certain nombre à venir.

Kuro parcouru le marché et vit plein de différents genres de marchandises venant du monde entier. Des types de poissons très beaux, exotiques et a l’odeur raffinée. Les viandes étaient toute grosses et belles a un point ou on ne pouvait nourrir un Galeking avec rien qu’un seul de ces morceaux pour une dizaine de jours. Ils étaient probablement fais pour cela. Les baies étaient tous frais et certains avaient encore de la rossée, du matin de leur cueillette, sur eux qui glissait lentement le long de leur peau. Les baies étaient présentes en de grandes quantités et Variétés. Rares comme des plumes de Hoho et communes comme les rattatas dans les champs, les raretés étaient variables. Kuro lui regarda dans son sac et sortit une petite bourse, elle était faite de cuir noir, qui avait une texture douce et rigide. A l’intérieur Kuro gardait l’argent qu’il avait avant sa perte de mémoire. Etonnamment il était non pas un pauvre homme mais un riche homme. Il sortit une infime partie de son argent de sa bourse. Quatre pièces d’or, ce qui était indéniablement un somme importante.

Apres avoir fait tous ses achats Kuro repartit avec un sac énorme rempli de nourriture et il y avait dedans une chemise blanche que Kuro avait trouvée à son gout. Il y avait dans son sac plusieurs types de viandes différents et il avait acheté pour le diner de ce soir un gros morceau de viande de Tauros. Ceci allait être un grand repas. Kuro souri alors qu’il achetait les dernières choses pour son repas du soir. Une bouteille de lait d’Ecrémeuh et des bonbons a l’herbe de chat. Il devait essayer cette fois ci de ne pas en manger si Chitsume lui en offre pour se pardonner.

Mais Kuro avait acheté un petit secret. Un paquet de bonbon au miel, dont les couleurs jaunes était presque semblables au soleil et elles mettaient Kuro dans cet état exact. Il se sentait content et tout positif. Kuro en pris un et sortit du magasin et il arriva dans un marché silencieux.

Le marché était vide de présences et le son de la porte se refermant derrière lui résonna dans le marché en entier. Kuro lui après avoir passe une heure presque entière à porter un sac lourd comme un Boulet d’acier décida de se reposer un petit peu sur un banc ou d’au moins le poser et se reposer. Il y avait au milieu du Marché un carrée de banc et Kuro comme de rien n’était s’asseye sans se rendre compte de la personne assise sur le banc en face de celui ci.

L’homme avait une peau pale au premier abord et on pouvait aisément comparer ses cheveux à de l’argent. Il avait des yeux caches sous sa chevelure mais on pouvait facilement discerner une cicatrice sur son visage avec un sourire sadique constamment en place, comme un fait établi. Il était en train de limer la lame de sa faux sur laquelle se tenait un squelette qui semblait être celui d’un être humain. Kuro ne remarqua pas l’homme et commença à s’asseoir et jeta sa tête en arrière et se reposa. Sans défense car il ne pensait pas en avoir besoin. Le marché était vide et il ne sentait aucune présence hostile dans les environs. Donc il se mit à se reposer les yeux tout en écoutant un merveilleux son de métal qui résonnait
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Undertaker Mar 6 Déc 2011 - 19:34

Shi remarquait le jeune homme assit un peu plus loin. Elle s'approcha de lui tout doucement et l'observait en train de dormir. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus vu quelqu'un dormir aussi bien. Il est vrai que moi je ne dormais presque jamais.
Elle l'observa longuement et remarqua qu'il était étrangement calme. Est-ce cela dormir profondément ?
Elle se mit sur l'épaule du jeune garçon et écoutait sa respiration profonde et douce. Elle ferma les yeux et souriait. Elle aimait entendre la respiration d'un être humain, cela la changée de l'odeur et de la compagnie des cadavres.
Elle deposa une fleur dans la paume du jeune homme endormi et retourna vers moi.

Aaaaaah Shi tu es toujours aussi prévenante ! Hihihihihihihihihi ! Que dirais tu de faire un tour au cimetière du coin ! Eris est d'accord !

Elle déposa un bracelet sertit de saphir et d'ambre. Le bracelet était en or blanc. Il appartenait à ma chère Eris mais je voulais m'en débarrasser, aussi je confiais à Shi le soit de remercier ce jeune homme pour avoir rendu heureuse ma Shi. Les bijoux n'avaient aucune valeur pour moi. Eris était d'accord.

Merci Shi.

Nous étions arrivés au cimetière qui était soit dit en passant dans un pitoyable étant. Je me chargeais de le remettre en ordre. Shi commença à chanter , elle aimait chanter, bien évidemment il n'y avait aucune parole seulement un air tantôt mélancolique tantôt magnifique et guilleret.
Cela donnait un peu de gaité dans le cimetière. Je mis une bonne heure avant que le cimetière ne ressemble à quelque chose.
Shi se baladait dans le cimetière et déposait des fleurs sur les tombes. Eris était elle aussi pausait sur une tombe, son regard était vide...sans sentiment...
Je caressais son squelette pâle et blanchâtre...Je la regardais pour le première fois sans sourire mais cela m'a vite passait.

Aaaaaaaaaaah Eris ! Tu dois être dépaysée c'est cela ! c''est pour cela que tu ne souris pas ! Hihihihihihihihihi Je te comprend tu sais, ma maison me manque aussi ! Regarde ! Un bébé a été enterré ici très récemment ! Il va devenir encore plus beau qu'avant !

Je revenais alors près de mon banc et caressais ma belle Eris. Shi était retournée près du jeune garçon et le regardait. Elle poussait de petits cris de joie en le voyant elle l'aimait bien ce jeune garçon !
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Kuro Ven 9 Déc 2011 - 15:56

Kuro, dormais doucement sur un banc avec une inquiétude inexistante. Il se réveillerais dès qu’une once d’agressivité se serait déclaré autours d’eux. Dans le silence tout pouvait être sentit. Le désespoir, la joie, le bonheur , les amours, les peurs, les surprises soudaines. Kuro s’amusait dans son semi-sommeil a écouter le vent et entendit une mélodie assez joyeuse arriver vers lui et il se laissa bercer doucement dans un état confortable et se disant que rien ne pouvait lui arriver, et il continua d’écouter. Au fur et a mesure que le temps passait une forme dans l’air apparut et se mit a marcher a partir du banc en face de lui. Kuro aurait apparemment oublié de voir qu’une personne était là. Il ne se réveilla pas mais on inconscient fut mis en alerte. Il sentit un poids soudain dans sa main et il découvrit a son réveil que cela était un magnifique bracelet. Celui ci était fait d’or et était incrustés de plusieurs pierres d’ambre dont le jaune se mêlait à la couleur de l’or du Bracelet et certaine des pierres étaient d’un bleu clair presque éclatant, c’était des Saphirs. Cela avait choqué le jeune homme qui ne savait pas pourquoi il avait reçu un tel cadeau. Il ne faisait que Dormir auparavant et ne savait pas ce qu’il avait fait pour mériter un tel présent.

Apres avoir observé le bracelet ; il se demanda si il ne devait pas être extrêmement chanceux aujourd’hui, mais il était toujours étonné de ne pas pouvoir entendre de la foule. Il se retourna et vit un Feuforeve flottant autour de lui et se demanda si elle était la présence qui était près de lui il y a une heure de cela, il se retourna vers le pokemon et vit qu’elle semblait l’apprécier. Kuro adorait les pokemons et il ne pouvait jamais leur refuser des caresses ou des gentillesses. Il s’essaya en posture normale et essaya de toucher le pokemon qui flottait devant lui. L’air autour de celui ci était froid comme la mort mais avait une certaine sensation de chaleur qui ne pouvais pas être exprimée simplement. La main de Kuro effleurait le pokemon fantomatique mais passa légèrement au travers. Son corps avait une certaine résistance qui le rendait différent du reste de l’air mais il se demandait pourquoi le pokemon n’était pas parti. Le Feuforeve était un pokemon fantôme et ils étaient tous très peureux dans la nature et en voir n’était pas commun.

Derrière lui il compris pourquoi le pokemon était ic,i dans la place du marché. L’entité derrière Kuro était la même que Kuro avait senti se lever précédemment et avait une faible présence nulle d’émotions autre qu’une forme de joie constante.

Il se retourna et vit l’homme a la robe et se demanda se que faisait un homme avec une faux aussi belle. Kuro admirait la lame et les os qui la décoraient car ce dernier était très bien conservé. On aurait probablement dis au premier abord que c’était un vrai cadavre. Mais cela ne choquait pas Kuro. Il était content de voir quelqu’un et se demandait ce que ce dernier avait derrière ses cheveux argentés qui cachaient ses yeux et montraient un petite partie d’une Cicatrice semblant traverser son visage. Kuro se rendis compte que le pokemon devait lui appartenir et se demanda si ce dernier n’aurait pas aime que Kuro touche a son pokemon.

« Heu… bonjour monsieur. Je voulait juste caresser votre pokemon. Je croit que ça doit être le votre. Je dois avouer que si c’est le votre alors vous êtes bien chanceux. »

Kuro souri et ne savait pas pourquoi il était si émerveillé par l’homme se tenant devant lui. Ses mains étaient tellement blanches et propres et son sourire faisait penser au fait qu’il était très heureux de ses actions. Kuro voulait mieux connaître cet homme et s’efforça de lui poser deux trois question sans paraître trop envahissant.

« Je voudrait juste savoir comment vous vous appeler ? D’ou est ce que vous venez ? »
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Undertaker Sam 10 Déc 2011 - 21:08

Un jeune homme nous adressa la parole. C'était la deuxième personne à nous parler depuis la forêt du chat. J'étais assez surpris que quelqu'un me parle surtout ici, tout le monde m'évitais depuis que je suis arrivé ici. Il me parla de Shi et me fit comprendre qu'il ne voulait seulement que la caresser, je n'y voyais aucun inconvénient.

Aaaaaaaaaah ! Il n'y a aucun mal mon cher monsieur ! Hihihihihihihi Shi aime les caresses et elle aime aussi les étrangers. Je pense que vous lui plaisait hihihihihihi!

Il n'était pas effrayé par mon apparence ni par ma faux et mon caractère, ce jeune me plaisait! Enfin quelqu'un avec qui parler ! Il est vrai que parler à Shi égayée ma journée et que la présence d'Eris donner un sens à ma petite promenade à travers le pays, mais rencontrer de nouvelle tête était aussi bien pour ma «vie» sociale

Je m'appelle Undertaker mon jeune ami! Hihihihihiihii, je suis de Terros, plus exactement le fossoyeur d'un petit village dans la région de Terros ! Je me promène un peu de partout et voir si je peux me rendre utile dans d'autres villes ! Hihihihihii
Bien évidement je ne suis pas seul ! Voici Shi et la ma belle Eris ! N'est-elle pas ravissante ? Hihihihihihihii !


Une petite présentation courte certes mais qui disait en gros ce que je venais faire ici et pour quelle raison.

J'espère que le bracelet vous plait ! Eris n'en a plus aucune utilité et voulait vous le donner car d'avoir rendu Shi heureuse ! Hihiihihihihihihihi C'est une sorte de remerciement ! Il est rare de nos jour de voir une personne qui nous adresse la parole et qui en plus rend heureux l'un d'entre nous.
Je vous remercie pour cela également.


Shi regardait le jeune garçon et se laissait caresser. Ensuite, elle se frottait contre la joue et le coup du jeune en poussant de petits cris de joie. Elle l'appréciait beaucoup, du moins c'est ce qu'elle faisait paraître.
Je proposais alors au jeune homme s'il voudrait bien nous tenir compagnie juste le temps de me familiariser avec cette ville. Il est vrai qu'être tout seul n'est pas drôle donc un peu de compagnie me ferais le plus grand bien.

Et vous jeune homme ? D'où venait vous ? Je suis sur que vous devez venir d'un très beau pays ? Hihihihihihihihihi Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien que vous me parliez un peu de votre pays. J'aimerais savoir à quoi m'attendre !

J'étais assez curieux et je voulais savoir un peu où j'atterrirais car si c'est un village qui n'aime pas les oiseaux de mauvaise augure comme moi, je ferais mieux de ne pas m'en approcher.
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Kuro Mar 13 Déc 2011 - 8:55

Kuro était de plus en plus impressionné par le fossoyeur Terrosien qui avait l’air assez isolé dans ce monde. Sa seule présence avait apparemment réussie à vider le marché de la capitale de ses occupants ; car il y avait dans ce monde un concept que Kuro avait perdu depuis peu de temps. Le préjugé de l’apparence. Les êtres sombres, à l’air effrayants ou aux traits uniques étaient rejetés de la société et ne pouvait presque pas espérer d’avoir des vies normales sans abandonner leur propre personnalités ou en se mutilant ou parfois il n’y avait aucune alternative. Kuro pris un moment pour se demander ce qui se passait dans la ville. Le monde ne s’approchait pas d’eux mais il pouvait apercevoir une foule au coin de la rue qui se tenait au loin des deux hommes qui parlaient.

Kuro se faisait remercier pour parler a l’homme et Kuro ne savait pas pourquoi mais il semblait avoir une connaissance profonde de l’état social de l’homme devant lui mais il mit de coté cette sensation comme une simple délusion. Kuro espérait parler beaucoup avec l’homme car il ne pouvait faire que cela. Il continuait pourtant a caresser le fantôme qui voletait autour de lui et qui poussait de petits cris aigu qui semblaient montrer sa bonne humeur. Elle volait un peu partout mais revenait toujours pour quelques caresses. Kuro par gentillesse se baissa et pris de son sac une baie particulièrement belle et sortit un couteau et donna peu a peu des morceaux de la baie au fantôme.

Après un moment de discutions, le fossoyeur posa une question qui mit Kuro soudainement mal a l’aise.

Et vous jeune homme ? D'où venez vous ? Je suis sur que vous devez venir d'un très beau pays ? Hihihihihihihihihi Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien que vous me parliez un peu de votre pays. J'aimerais savoir à quoi m'attendre !

Kuro se préparait a répondre mais savait pertinemment que rien ne sortirait de sa bouche. Lui qui, précédemment, était rayonnant de bonne humeur était entouré s’une aura sombre et nerveuse. Il expliqua donc son état auprès du sympathique homme.

« Hmmmm… je ne pourrais pas vous répondre. Je suis, comme on dit, Amnésique. J’ai quelques connaissances du monde mais je n’ai plus aucune mémoires personnelles. Je croit être Nalcien, mais je ne suis jamais sûr. Je dis cela seulement car ma magie élémentaire est celle du vent et ce pays est le seul qui a une telle caractéristique. Mais je connais cette Ville presque autant que vous. C’est un miracle que j’aie trouvé ce marché. »


Malgré le fait qu’il ne pouvait pas aider le terrosien a Alfen, il voulait savoir qui était Eris avant de devenir un squelette accompagnant l’homme pour toujours. Et il lui posa la question avant que des personnes mal intentionnées approchèrent les deux hommes.

C’était un groupe de dresseurs violents qui avaient une réputation d’utiliser les pokemons pour faire régner un ordre presque oppressant sur Alfen et étaient presque des mercenaires, mais leur influence était très limitée. Kuro avait lu des choses sur eux et fut heureux d’avoir lu tellement de choses avant d’avoir perdu la memoire. Alors qu’ils s’approchèrent il firent sortir leur pokemons de leur pokeballs.

Malgré leur réputation ils arboraient des pokemons que l’on pouvait facilement déclarer de faible. Mais aujourd’hui seul un seul des hommes s’avançaient vers eux Il avait a coté de lui un fier petit Machoc qui semblait assez fier et certain de sa victoire. Kuro décida de ne pas regarder ces personnes qui semblaient vouloir faire partir Undertaker qui n’avait pas fini de parler avec Kuro. Le Dresseur qui semblait être a la tête du groupe se mit entre les deux bancs et il regarda Kuro dans les Yeux et rigola un grand coup alors que Kuro avait la tête baissée, cachant ses yeux. Mais alors qu’il remonta sa tête pour regarder le jeune homme d’un air défiant il avait malencontreusement mis ses cheveux sur son œil droit le masquant alors. L’homme commença a blêmir et courra rapidement vers ses amis et parla de quelque chose. Il expliqua des choses a ses amis et tous regardèrent Kuro d’un air terrifié. Ce regard perça profondément le cœur de Kuro. Le regard était incroyablement violent et il pouvait que souffrir en silence. Il ne voulait pas se lever pour se battre contre eux mais il se leva a l’entente d’une phrase incroyablement horrible et insultante.

« POURQU’OI TU EST REVENU SALE MONSTRE !!!!! ????? TU L’AS VENDUE TA MANGRIFF ? TU EST VENU CHERCHER UN AUTRE POKEMON A VENDRE ????? »

Kuro courra vers le jeune homme et le plaqua alors au sol et se vit le tenir au sol plein rage. Son cœur semblait presque sortir de sa poitrine tellement son honneur était insulté. Comment Osait-il dire qu’il avait vendu Chitsume.

« Pourquoi tu me dis de telles choses ?! Pourquoi est ce que je vendrais Chitsume ? Pourquoi est que tu m’appelle un monstre ? Choisit bien tes mots espèce d’ordure ! »

« TU EST LE SALAUD QUI A ESSAYE DE NOUS TERRORISER AU CENTRE POKEMON POUR TOUS NOUS TUER ! ET TU AVAIT TROUVE UNE MANGRIFF QUI T’AURAIS RAPPORTE CHER ET TU AS ECHAPE A LA POLICE ! TU PEUT TE TEINDRE LES CHEVEUX DE N4IMPORTE QU’ELLE COULEUR MAIS JE ME RAPPELLE DE TON VISAGE.»


Après un certain temps, le jeune homme, à terre, se mit a regretter ce qu’il avait dit. Malgré le fait que le visage était le même que celui auquel il pensait ainsi que l’œil gauche, son œil Droit était tout bleu. Le jeune homme poussa Kuro doucement, se leva, hésitant, et essaya de s’excuser auprès du jeune. Homme.

« Je suis désolé, je me suis trompé. Je vous ai confondu avec quelqu’un… un homme au cheveux noirs et blancs , et a l’œil gauche aussi bleu que le votre. Mais son œil Droit etait rouge, avec a la place du blanc d’œil un noir terrifiant. On a essayé de l’empêcher de prendre la Mangriff aux griffes rouges mais les autorités ont perdue sa trace il y a quelques temps. Je…. Suis vraiment désolé. »

« Euh Comment est ce qu’il s’appelait cet homme? »

« Kuro quelque chose ? je suis pas très sur je n’ai pas fait attention. Demandez aux centre pokemon pour des infos. Il a laissé son nom là bas. Je vais vous laisser maintenant.»

Le gang s’éclipsa de la place du marché. Kuro se sentait à la fois dégouté de ce qu’il avait entendu et de ce qui pouvait être son passé. Il était très énerve par la conduite du groupe de jeunes qui se fâchaient pour un rien et essayaient de le faire partir juste pour son apparence. Mais il savait éperdument qu’il n’avait plus le choix. Il devait aller au centre pokemon.

« Undertaker ? tu veut m’accompagner au centre pokemon et me parler d’Eris en chemin ? Je croit pouvoir trouver des informations là bas sur mon identité et il me serait plus facile d’avoir de l’aide. Et de la compagnie. »
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Undertaker Jeu 15 Déc 2011 - 19:02

Kuro et Shi s'entendaient bien. Nous commencions à discuter quand nous fûmes grossièrement interrompus par une bande de gros boulet. Il commença à s'en prendre à Kuro et à dire des choses qui ne me plaisait pas et qui agressait mon oreille...Toutes ces paroles faisaient du mal à Kuro. Je perdais soudain mon sourire. Tout rentra dans l'ordre. Il me demanda de l'accompagnait tout en lui parlant de ma chère Eris.

J'acceptais sa demande. Mais avant sans qu'il ne s'en rende compte, je me suis....amusé un peu.
Tout en marchant, les hommes qui avaient agressé Kuro poussèrent des cris. Ils avaient plusieurs petites entailles sur leur bras, leur cour, leur jambe et leur torse. Petites entailles, mais extrêmement douloureuses.
Je souriais de nouveau et commençais alors la petite histoire.

Aaaaaaaah C'est une bien étrange histoire Hihihihihihihihihi mais qui mérite d'être racontée !

Shi se pausa sur l'épaule du jeune homme et écouta l'histoire même si elle la connaissait déjà.

Cela remonte il y a des années maintenant...J'étais encore un adolescent à l'époque, j'entretenais le cimetière qui était au passage mon foyer et mon lieu de travail. Un beau jour, elle est entrée dans ma demeure et m'a adressée un énorme sourire en me disant qu'elle aimait bien mon travail. Mes seuls amis étaient ceux que l'on avait mis en terre et Shi. Elle était si éblouissante !! Entre elle et moi c'était le jour et la nuit autant physiquement que moralement. Ensuite elle venait régulièrement mais je refusais de lui ouvrir ma porte, dans un sens elle m'effrayait. On m'évitait depuis que j'étais mon plus jeune age, donc cela m'impressionnait un peu que elle ne fasse pas comme les autres villageois.
Mais...finalement, je l'ai autorisé à rentrer dans mon monde. Un matin, elle toqua à ma porte. Par politesse, j'ouvris ma porte. Elle se tenait la devant moi le sourire jusqu'aux oreilles. Je lui adressais alors, mon premier sourire tout en lui disant bonjour... Elle s'appelait Eris, elle avait des cheveux long blond et bouclés, elle était très fine, une apparence fragile. Elle était vêtue d'une robe blanc crème. Ses yeux étaient vert émeraude. Une rose blanche était placée dans ses cheveux.
Depuis ce jour on s'est liée d'amitié, elle m'aidait chaque jours qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente !!
Des années passées et on savait qu'il y avait plus entre nous deux que de l'amitié...Puis...un beau jour elle cessa de venir...et on m'apporta un cercueil. Je me disais , Super ! Un nouvel ami ! Mais en ouvrant le cercueil, je vis Eris. On l'avait décapité parce qu'elle me fréquentait et les villageois pensait donc que c'était une sorte de servante de Satan. Son cou était recousu. Mais je ne pleurais pas au contraire, je riais aux éclats et n'arrivait pas à m'arrêter !!!Hihihihihihihihihi Je suppose que c'est à partir de là que je devins le fossoyeur toqué ! Hihihihihihihihihi Ahahahahahahahahahahahaha !!
J'ai attendu plusieurs années avant de la faire sortir de terre ! Shi m'avait proposée de faire le tour de tous les pays pour me changer les idées ! J'acceptais à condition que ma belle Eris m'accompagne. C'était la seule à m'avoir aimé sans me juger et sans éprouver une once de peur en me regardant. Je l'aime mon Eris.


Nous arrivions devant le centre pokemon. Shi se mit sur mon chapeau et regarda le centre pokemon avec de grands yeux globuleux, elle n'en avait jamais vu. Nous ne passions jamais devant quand nous nous baladions dans les villes.

Nous sommes arrivés !Hihihihihihihihihi
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Kuro Sam 17 Déc 2011 - 14:26

Kuro était abasourdi par l’histoire qui liait Eris et Undertaker. L’homme à l’apparence terrifiante aux yeux des autres était en train de faire ce que toute personne normale aurait fait. Voyager à travers le monde avec une personne qui lui était chère. Qu’est ce qui le rendait si différent ? Certes la personne était morte, mais encore était-il que certains dresseurs vivaient avec des Pokémons fantômes toute leur vie et ceux la sont considérés comme des âmes pures et sensibles qui font du bien autour d'eux. Les fantômes étaient autrefois des personnes ou des Pokémons qui sont maintenant morts. En quoi cela diffère d’un squelette ?

Kuro admirait les sentiments profonds entre le Fossoyeur et Eris ainsi qu’avec Shi qui semblait, elle aussi, assez heureuse de la présence de la jeune femme.

« J’avoue qu’une femme aussi belle reste merveilleuse, même au delà de la mort. »


Kuro était heureux d’avoir de la compagnie et pendant un moment il avait presque oublie ce qu’il devait faire. Aller au centre pokemon. Celui-ci était assez grand et Kuro rentra avec hésitation. Sur le sol, il voyait une trace de combats effacées par le temps, qui indiquait qu’une petite bataille avait apparemment dégénérée ici et les combattants avaient dus se battre avec des forces surnaturelles.

Le comptoir au milieu du fond de la salle d’attente, était occupé par une femme au regard aimable qui, prête à aider les gens et les Pokémons qui avaient besoin d’aide. Kuro alla la voir et lui demanda si une personne avait récupéré une Mangriff aux griffes rouges récemment et demanda son nom :

« Ah oui, je me souvient de lui, il vous ressemblait un peu mais avait l’air d’un voleur de pokemon. D’une vraie menace publique. »Elle donna une description qui ressemblait a celle donnée par le groupe de bandits de tout a l’heure. « Ce qui m’énerve c’est que la Mangriff s’est échappée et a dut se faire attrapée par cet homme. Si je regarde dans nos archives je devrais pouvoir vous retrouver son nom. Il m’a donne un nom complet et assez singulier. Kuro Fùdoru Arahi. Etrange nom vous ne trouvez pas. »


« Et qu’est ce qu’il a dit au sujet de la mangriff ? »

« Il me disait qu’il l’avait trouve deux heures auparavant, ensanglantée, et battue, sur une route devant Alfen et il l’aurait amenée ici pour la soigner. Je suis sur qu’il l’a tabasse lui même pour pouvoir vendre une mangriff bien… »


« C’EST BON ! Je vous remercie vous m’en avez dit assez…… Au revoir et merci madame. »


Kuro se retourna et sorti du centre pokemon. Il souriait d’un air heureux, en se disant que ce qu’il avait dit auparavant devait être la vérité. Il n’avait plus qu’a découvrir qu’elle était sa famille et ou elle habitait et il pourrait alors leur demande qui il était et comment il aurait grandi. Il était heureux de pouvoir avoir une piste assez importante vers son passe. Il savait ne lui que cela était bien son nom. Il devait avoir change physiquement a la perte de ses mémoires même si cella semblait incroyablement étrangement.

Le ciel commençait alors à s’assombrir et Kuro se rappela alors qu’il devait apporter les vivres au camp au lac liberté. Il se demanda alors si le service de location d’Airmures était encore en service. Il s’approcha alors d’un des locateurs et il vit qu’il pouvait encore s’envoler vers le lac avec un Airmure et il pensa au traitement reçu par l’homme à la faux. Il était heureux d’avoir écouté les histoires de l’homme et espérait pouvoir le revoir un de ces jours.

« J’espère que l’on se reverra bientôt Undertaker, et toi aussi Shi…. Tient prends ca ! »

Kuro jeta un bonbon jaune vers la feuforeve et elle ouvra la bouche pour l’attraper. Il ne savait pas si elle l’aimerait mais il voulait la remercier de son attention et des caresses. Kuro loua alors un vol d’Airmure et pris tous ses achats et partit vers le lac de la vérité ou l’attendais ses amis et Chitsume, a qui il voulait raconter des choses qu’il avait entendues pendant qu’il était dans la capitale. Il fit un signe de la main pour dire au revoir à Undertaker et il décolla du sol sur le dos de l’Airmure à toute vitesse. Il arriverait très vite au Lac et se demanda entre temps ce que les autres avaient réussis a maitriser en si peux de temps.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Undertaker Sam 17 Déc 2011 - 17:39

Kuro avait finalement trouvé ce qu'il cherchait dans le centre pokemon. J'étais content pour lui. Il devait avoir maintenant beaucoup de projet en tête. J'étais content de l'avoir rencontré, surtout quelqu'un qui ne soit pas effrayé par mon apparence. Shi aussi était heureuse de l'avoir rencontré mais assez triste que cette rencontre soit brève.
Il monta sur un Airmure, il était décidait, du moins il le laissait paraitre !

Aaaaaaaaaah Eris, Shi! J'espere le revoir bientôt ce jeune homme ! Hihiiihihihihi il est si gentil !!

Shi goba le bonbon du jeune homme et poussa un cri de joie, elle aimait les friandises et garderait un très bon souvenir de Kuro. Je lui disait au revoir à mon tour.
Il s'envola et disparut derrière les nuages de Nalcia...

Aaaaaaaaaaaah ! Il va me manquer !

Je souriais et commençais à me dire que moi aussi, il serait temps de prendre mon envol et de trouver une autre ville capable de m'accueillir.
Il reste tellement de chose à voir et à faire ! Même un fossoyeur comme moi peut bien trouver une terre qui pourra l'accueillir ! Je commençais à partir, les résidents de cette ville me regardaient tout en se murmurant des choses à l'oreille.
Une fois que j'étais dehors, les gens commençaient à pousser des cris de joie et se préparaient à faire une fête, la musique retentissait maintenant dans la ville.

Allons nous en. Trouvons une ville où nous serions acceptés ! Hihihihihihihihi.

Nous allons encore vagabonder dans la nature, nous avions l'habitude maintenant, la prochaine ville peut-être est ce que ce sera la bonne ?
Sincèrement, rien ne vaut son chez soi !
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro ) Empty Re: [ Clos ] Trouvez l'intrus (Pv Kuro )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum