Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Tyla Weathered Ven 12 Avr 2013 - 18:33


Après s'être dirigée vers les terres enneigées pour effectuer la mission qu'on lui avait confiée, la gardienne avait reçu ordre, dès son retour à Arkan de faire passer une épreuve de défense élementale et d'archère pour une personne qui voulait tenter ses capacités dans les deux domaines. Lorsqu'on lui avait prononcé le nom d'Ys Ker, la gardienne fut surprise de savoir qu'Ys qu'elle avait connu lors du festival de Suicune dans cette ville même s'était entraîné et avait atteint un niveau tel qu'il pouvait croire à aspirer à un réel rang dans l'armée de Mizuhan. Malgré ses efforts, la championne ne se rendait pas réellement compte de ce qu'il pouvait faire et c'est pourquoi, elle devait se diriger vers une île des plus dangereuses de Mizuhan : l'île Perdue.

Armée de son arc et de son carquois, elle attrapa l'oeuf de la banquise qui commençait un peu à se fissurer et à se réchauffer ainsi que quelques Pokéballs qui renfermaient quelques-uns de ses Pokémon, ceux-ci pouvant être utiles lors des deux passages qu'elle devait faire passer. Elle attrapa ensuite son sac et se dirigea vers l'extérieur de la ville avant d'utiliser sa nouvelle monture, Lokhlass pour se diriger là où elle voulait. Le chemin n'était pas forcément très long mais l'idée de se diriger vers des lieux inconnus risquait d'être une difficulté pour elle en tant qu'examinatrice car elle devrait redoubler d'attention pour éviter le pire.

Oneki, la petite Evoli était dans ses bras et avait décidé de s'endormir dans ceux-ci pour qu'elle ne puisse plus bouger pendant l'heure qui allait se passer. En même temps depuis quelques temps, la petite fennec avait beaucoup progressé et ses multiples entraînements aux côtés de Maskadra commençaient à l'endurcir. D'ailleurs, au niveau du poids de celle-ci, elle pesait déjà plus lourd que la première fois qu'elle l'avait tenu dans ses bras et elle devait dire que bientôt, elle ne pourrait plus venir faire ce genre de câlins dans les bras de sa maîtresse.

Après une petite journée a naviguer sur l'eau, la gardienne trouva l'île Perdue où le temps était exécrable et elle ramena Yseera la Lokhlass dans sa Pokéball avant de s'engager parmi les feuillages. Le rendez-vous était fixé vers un immense rocher, au cœur de la forêt et l'éleveuse attendit de pied ferme son élève pour qu'elle puisse lui faire passer cette épreuve.

[Introduction courte pour introduire ton épreuve : tu arrives sur l'île Perdue après avoir reçue une missive de la part de l'armée nalcienne. Tu dois te débrouiller pour arriver à l'endroit indiqué, reconnaître Tyla ta passeuse d'épreuves et te présenter.]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Ys Ker Mar 16 Avr 2013 - 18:37

Bon ! Ses parents avaient bien envoyé la demande d'épreuves et Ys devait se rendre sur l'île perdue pour passer son épreuve. Laquelle, il n'en avait aucune idée, ses parents lui ayant, juste, retourné la date et le lieu. Il descendit directement de Tenkeï pour essayer de devenir quelqu'un sur qui compter. Cela l'aiderait dans sa négociation en vue de son installation. Là haut, les ouvriers travaillaient déjà. Maintenant c'était à lui de prouver sa capacité.
Il ne savait rien de qui devait lui faire passer l'épreuve, ni du lieu exacte, mais bon, ce n'était pas comme s'il y avait foule sur cette île.
Le Gueriaigle survola l'île, pendant qu'Ys se concentrait sur les mouvements ou les sons provenant du sol et portées par le vent. Rien, rien que les Pokémons.

Soudain le Pokémon poussa un cri. Son regard avait repéré au loin une colonie importante. Il voulait s'y mesurer, mais Ys lui rappela qu'il avait rendez-vous. Le Nalcien se perdit un instant dans ces souvenirs. C'était cet arbre qui abritait la colonie dont un des membres l'avait suivi. Ce trou dans la forêt, composé d'arbres moins haut que les autres, était l'oeuvre de la danse de Félicité. Combien de temps s'était écoulé depuis son dernier passage. Il ne ressentait pas la puissance de Mewtwo, même au milieu des ruines. Celui-ci devait dormir ou être parti. Il se demandait bien ce que faisait Soriu et Kuroichi.
Les bourrasques de vent n'avaient rien à voir en puissance avec celles qu'il avait connu en arrivant à Tenkei, mais elles commençaient à le gêner, amenant d'autres sons de plus loin.
Une forme apparut sur un rocher. L'oiseau fut plus rapide que l'humain à la repérer.

Il amorça l'approche et arriva en douceur, se posant assez loin de la silhouette pour ne pas l'effrayer. Il ne fallut pas longtemps à Ys pour reconnaître la silhouette. Il sauta en bas de sa monture et faillit se rétamer, à cause de la roche glissante. Mais un bond et un peu de vent lui permirent de reprendre pied.

Ys- Bonjour. Ne serais-tu pas Tyla, la championne d'Arken ? Cela fait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Ne serais-tu là à propos d'une épreuve à passer toi aussi. Je suis Ys Ker, nous nous sommes rencontré au festival de Suicune. Je suis ici, car je dois passer une épreuve, mais la personne qui m'a relayé les informations en Tenkeï, a un peu mangé la commission sur les conditions et le lieu exact de celle-ci.

Le Nalcien avait triché, usant de sa maîtrise du vent pour porter ses paroles, pendant qu'il s'approchait. Sa monture suivait tranquillement, docilement, transportant les affaires du jeune homme.

Ys arriva enfin près de l'ex championne. Il était légèrement plus musclé que lors de leur précédente rencontre, avait une queue de cheval et surtout le regard moins « ciel », mais plus porté vers un bleu clair. Et il était trempé jusqu'aux os. Passer dans des nuages n'aidait pas à rester sec. Le même Nalcien qui se demandait s'il devait créer une bulle pour les protéger de la pluie ou non. Il décida que non et attendit la réponse de son interlocutrice, en espérant qu'elle était bien ici pour la même chose que lui et que ce lieu était le bon.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Tyla Weathered Dim 21 Avr 2013 - 14:42

L'ile semblait déserte et pourtant la gardienne savait que de nombreux prédateurs se trouvaient ici. Elle avait entendu parler de cette île comme étant le repère de Mewtwo mais aussi de Pokémon énormes qui ne demandaient qu'à manger et tuer. Le lieu de cette épreuve n'était pas opportun pour les armées qui souhaitaient augmenter la puissance de leurs rangs et donc estimaient peut-être que les lieux d'épreuves devaient être plus éprouvants que précédemment. La guerre n'était pas apparue depuis longtemps et elle espérait que pour le moment, tout resterait tranquille...

Un cri d'oiseau détruisit le silence. Tyla était en train de caresser un peu l'oeuf qu'elle avait trouvée à la banquise dans l'espoir qu'il se décide peut-être à éclore. L'oeuf était de plus en plus chaud et cela faisait peut-être déjà deux semaines qu'elle l'avait trouvé : il risquait d'éclore d'ici peu de temps. L'oiseau s'approcha de plus en plus et arriva au niveau de la femme qui attendait son futur élève de pied ferme. Ce Pokémon était tout simplement majestueux mais encore inconnu par la femme qui ne se posa pas plus de questions, le Pokémon devenant venir du continent d'en haut. Ainsi, Ys était allé sur le nouveau continent avant elle, c'était intéressant.

Ys fut surpris de voir Tyla et sembla ne pas la reconnaître. Elle savait que le festival de l'eau ne datait pas de la veille mais quand même, elle jugeait qu'elle avait un visage beaucoup plus mémorable que celui-là. Il retrouva finalement mémoire et expliqua brièvement leur rencontre comme si la jeune femme avait déjà oublié son visage. L'homme fini par dire que la missive lui avait été mal adressée sur le continent d'en haut et qu'il ne savait pas tellement ce qu'il faisait ici mais qu'il était là, prêt à assister.

« Bonjour Ys. Bien sûr que je me souviens de toi. »

La femme sourit et se serait d'ailleurs le dernier sourire qu'elle ferait pendant toute l'épreuve. Dans ce genre de passage elle se devait d'être ferme quitte à surprendre les personnes qu'elle connaissait déjà car la vie était faite de ce genre de comportement : beaucoup de personnes se faisaient attaquer ou tuer par des gens en qui ils vouaient confiance. Si elle pensait à elle-même, elle serait capable pour son pays, de tuer des flamenois ou leurs Pokémon s'ils venaient à se mettre en guerre à nouveau car quand elle était en guerre, plus rien ne comptait.

« Tu vas assister ici au passage du grade de Défenseur Elemental et je suis ton passeur d'épreuve. Je ressens en toi une envie débordante de défendre ton pays... »

Le ton était moqueur à la limite du sarcasme mais c'était tout ce que trouvait la femme à répondre. Ys se présentait comme une fleur ne sachant même pas pourquoi il était ici : avait-il vraiment voulu être ici ? La gardienne ne souhaitait pas perdre son temps et il allait donc devoir redoubler de puissance et d'exploits s'il souhaitait acquérir le grade car pour le moment, il partait déjà avec un désavantage assez conséquent par rapport à d'autres élémentalistes qui souhaitaient devenir de grands défenseurs.

« L'épreuve commence maintenant. Reste à cette place. »

La dresseuse s'éloigna d'une cinquantaine de mètres et fit signe à Ys de ne pas bouger. Pour la première épreuve elle allait faire du deux en un : tester les bases de la maîtrise et les réelles convictions de l'homme de manière plutôt implicite. Sans attendre elle colla ses deux poings devant elle avant de l'écarter doucement. Au fur et à mesure que ses mains se séparaient, un pic de glace apparu entre ses mains. Elle ouvrit finalement les deux poings et un pic glacé totalement aguisé des deux côtés apparu. Il était fin donc rapide.

Le pic volait devant la jeune femme et quatre autres pics apparurent devant elle. Au-dessus d'elle apparu le même genre de forme mais cette fois-ci en une dizaine d'exemplaire. La maîtresse aquatique se retrouvait donc entourer par tout ces piques qui menaçaient de partir comme des fusées vers différents cibles.

« Fais ce que tu souhaites. »

La phrase était limpide et claire mais pourtant, elle ne disait rien du but réel de l'épreuve. La jeune femme hurla pour faire comprendre que l'épreuve démarrait et aussitôt les pics devant elle se dirigèrent vers l'homme pendant que les pics au-dessus d'elle se dirigeait vers les arbres, les rochers et la terre qui l'entourait. Il fallait qu'il agisse vite. Si elle devait intervenir d'une quelconque manière ou si l'un de ses Pokémon l'aidait, il encourait de graves sanctions.

[Première épreuve : Des pics menacent Ys et beaucoup d'autres menacent ce qui entoure Tyla (arbres, rochers, sol, etc...).
Tu es libre de tout mouvement, hormis le fait que tes Pokémon ne peuvent pas t'aider et que Tyla ne doit pas intervenir.]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Ys Ker Lun 22 Avr 2013 - 21:15


Ainsi, elle était là pour lui faire passer son épreuve élémentaire. Il allait devoir se méfier. Sa connaissance de l'eau et des Pokémon aquatiques devaient faire d'elle une adversaire aussi redoutable que Greta. Elle semblait aussi savoir qu'il ne passait pas Défenseur pour protéger son pays. Au moins, cela serait une chose de moins à expliquer le moment venu.
Elle prépara des pics de glaces, comme si elle cherchait à l'impressionner. Ys savait qu'il ne pourrait pas tous les arrêter proprement.
Onani poussa un cri. Il avait aussi senti la menace et s’apprêtait à attaquer.

Ys * en Tenkei *– N'intervient pas Onani, c'est un jeu.

Il eut juste le temps d'entendre « Fais ce que tu souhaites. ».
Ys se concentra sur l'environnement et le vent. Il sût en un instant où était les formes de vies vivantes.

La tempête qui se préparait promettait d'aider les deux élémentalistes. Même si le gros passerait en dehors de l'île, une des bordures passerait sur l'île. Du vent et de la pluie en pagaille.

Un calcul rapide de la direction des projectiles pendant qu'il enveloppait lui et Onani d'une barrière de vent qui dévierait la glace.
Ce n'était pas suffisant. Il enserra dans un cocon d'air les plus dangereux, les ralentissant du mieux qu'il pouvait et comptant bien les retourner sur Tyla le moment venu. Et pour finir, il protégea les pauvres Pokémonsdans le coin. Quand aux projectiles qui allaient en dehors de sa zone de perception, il les explosa tout simplement modifiant les bourrasques par petits à-coup non coûteux en énergie.
Mais cela n'allait pas suffire. Il restait plusieurs morceaux d'un gros se dirigeant vers un arbre. Le cri de Gueriaigle lui signala un nid sur l'arbre. Ys pouvait sentir les formes de vie grâce à leur mouvement, leur respiration, leur façon d'être dans l'air. Mais les Oeufs n'étaient pour lui que des objets du paysage dans ce mode de perception. Une erreur qui allait coûter cher. Il ne pourrait jamais arrêter la pluie de glace qui allait s'abattre sur le nid.
Il lui fallait une idée et rapide sa maîtrise du vent n'était pas bonne à cette distance et s'il essayait sa sorte de télékinésie, le nid risquait de tomber et de casser toute la progéniture.

Soudain un souvenir lui revint à l'esprit. C'était lors de son passage dans les terres de feu. Une école locale avait donné un spectacle sous forme de démonstration. Le clou du spectacle était une danse de dragons de feu. Les élèves avaient utilisé un maximum de feu, puis lui avait donné des formes de dragons. Formes qu'ils faisaient danser. C'est alors que les élèves, trop sur d'eux, se mirent à faire des figures dangereuses pour le public. Le Maître avait mis fin à leur démonstration dans une explosion qui avait soufflé l'air, éteignant par la même, les dangereux dragons.
Ys n'avait pas la puissance pour faire exploser l'air, mais l'idée était là. Il commença à rassembler, en un large mouvement, toute l'air autour de lui, créant un trou; vide comblé par un appel d'air. Il leva la boule qu'il formait au-dessus de sa tête.

Ys * en Tenkei* - Recule Onani.

Le Pokémon semblait vouloir rester et lutta contre l'attraction. Mais cela marchait. Ys étant plus haut que les courants menant les projectiles, l’attraction les fit descendre légèrement de l’arrière et monter de l'avant, infléchissant donc la direction. Les morceaux de glaces passèrent au-dessus de leur cible.

Le Nalcien envoya son Kaméha d'air dans le ciel. L'air fut comme aspirée par la boule, formant presque un dôme.

Ys- * En Erasien* - Onani, plonge dans la forêt et accroche-toi.
Puis s'adressant à Tyla, légèrement en dehors du cône de vide d'air.
-La meilleure des défenses est l'attaque m'a t'on dis un jour. En voilà la preuve.

Le jeune homme prit le peu d'air présent autour de lui pour chasser les Pokémon présents encore dans la zone. Son oiseau avait déjà disparut en contrebas. Ys protégea les affaires de la prof, si besoin.
Mentalement, l'apprenti pensa que Mewtwo, s'il dormait vraiment n'allait pas apprécier le bruit. Il relâcha le contrôle de la boule d'air. La nature n'aimant pas le vide, les courants aériens furent modifiés pendant un instant. Ys enveloppa la championne d'un champ d'air, destiné à dévier ce qui arrivait et à protéger ses tympans. Une masse gigantesque d'air et un peu d'eau s’abattit d'un coup sur la zone, faisant trembler le rocher dans un rugissement inhabituel. Ys posa genoux à terre. Même si l'air ne l'avait pas atteint directement, son impact avait été ressentit par son corps, sans réels dommages, bien sûr.
Il fallut quelques secondes aux vents pour reprendre leur course normale.

Ys leva les boucliers d'air. D'un ton, comme-ci il recherchait sa respiration :

Ys- Désolé Tyla, je maîtrise encore mal ma puissance, quand j'improvise dans l'urgence à vouloir sauver tout le monde. Cela me coûtera cher un jour d'être trop confiant en mes capacités. Puis cela m'a privée de la joie de te retourner certains de tes pics de glace.

Il se releva doucement. Il ne semblait pas plus épuisé que cela au premier abord, mais plutôt secoué par l'épreuve qu'il venait de vivre. Un cri lui signala que son Pokémon allait bien. Il ne pouvait pas le rappeler pour le mettre à l'abri dans sa Pokéball, ce dernier portait ses affaires.

Ys- Si cela ne te dérange pas, je vais laisser Onani, le Gueriaigle qui m'accompagne au loin. Il a trop envie de se battre et je préfère qu'il aille se défouler dans la forêt que sur toi. Enfin bon. Je pensais avoir passé ce cap de jouer le beau gosse devant les filles, mais vu la façon dont je me suis fait remarquer, je pense que j'en suis encore loin.

L'air dépité, le Nalcien attendit la suite.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Tyla Weathered Sam 27 Avr 2013 - 17:44

Les pics volèrent furtivement en direction du jeune homme qui tardait à réagir. Finalement, l'homme se protégea en attrapant les pics dans une sorte de bulle d'air et protégea plutôt bien les Pokémon et végétations alentours. Néanmoins, il ne semblait pas capable de tout détruire certains pics se trouvant encore sur le terrain, prêt à attaquer d'autres êtres vivants. Tyla se préparait à intervenir, son but n'étant pas de détruire ce lieu mais bien de le protéger. Au vu de son niveau actuel de maîtrise de ces éléments, il lui suffisait d'une demi-seconde pour arrêter tout ces piques et ainsi, elle attendait l'ultime moment pour agir.

Finalement, le jeune homme se rattrape et créa une sphère de vent qui permis de protéger tout ce qui entourait, elle-même comprise. Elle espérait simplement qu'il avait pensé à protéger son œuf car sinon, il payerait cher de sa peau pour avoir osé laisser une attaque quelconque touché l'un de ses amis. Avant qu'il ne créé la sphère qui protégeait plutôt bien l'archère, il mentionna cette phrase que beaucoup mentionnaient... à tort. Elle avait tellement entendu ce dicton « la meilleure défense est l'attaque » qu'elle commençait à se demander si cette citation était réellement vraie. La défense était bien plus subtile que l'attaque et ne pouvait absolument pas se résumer en celle-ci, c'était certain...

L'air se dissipa entièrement et Tyla ne nota pas de dégâts particuliers autour d'elle. Elle considéra l'exercice comme réussi et attendit qu'Ys fasse une remarque sur ce qu'il venait d'entreprendre : il avait réussi de peu cette épreuve, mais néanmoins, elle était réussite et c'était le plus important pour elle. De toute manière s'il n'était pas à la hauteur de ses espérances, elle le verrait très bien. Alors qu'elle réfléchissait à la prochaine fois, la voix de l'homme l'extirpa de ses pensées. Lui, cet être si faible et pathétique aurait osé la toucher, elle, une grande gardienne ? Laissant la haine émergé en elle, la dresseuse s'approcha de l'homme alors qu'une énorme lame de glace apparu sous la gorge de l'homme. Une petite coupure commençait à apparaître et du sang coulait du cou de l'homme. Les yeux de la femme étaient devenus bleu, un bleu frissonnant et très froid.

« Essaye non seulement une fois de me toucher et je te décapite sur le champ. Je maîtrise deux éléments alors que tu peines à en maîtriser un seul. Je serais toi je m'écraserais et suivrais les ordres que je te dicte, comme un bon soldat, j'ai été clair ? »

La femme avait proférer ses paroles comme une hyène qui se jetait sur son repas. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle et qu'on l'a prenne de haut. Ys rajouta qu'il préférait que son Pokémon disparaisse pour se battre, avant qu'il n'attaque l'ex-championne. Croyait-il vraiment qu'elle avait peur de ce qui semblait être un adversaire aussi pathétique que son Pokémon. Se retournant vers lui, un sourire narquois apparu sur son visage.

« J'ai tué de nombreux Pokémon pendant la guerre et je me ferais une joie de découper le tien s'il venait à essayer de m'atteindre. Crois-moi sur parole que je le ferais s'il ose m'attaquer ou attaquer l'un de mes Pokémon. »

La mizuhanienne était hors de ses gongs et ce n'était certainement pas la passeuse d'épreuve qu'elle était habituellement. Elle était méchante d'habitude mais là, c'était une vraie furie qui était prête à tout si jamais on la cherchait d'un peu trop près.

« Je reviens d'ici quelques minutes. A mon retour, tu dois te défendre seul. Si je vois un seul de tes Pokémon tourner autour de toi ou t'avertir de ta future épreuve d'une quelconque manière, j'arrête cette épreuve sur le champ. »

L'archère attrapa son sac et son arc, et se dirigea vers la forêt. Avant de s'enfoncer plus loin, elle se retourna vers l'homme, une dernière fois.

« Ne joue pas avec le feu Ys, tu risques de te brûler. »

Une dizaine de minutes passa et la jeune femme arriva, en courant. Derrière elle, on pouvait entendre deux formes qui se mouvaient dans la forêt. Alors qu'elle arriva à la hauteur d'Ys, elle s'arrêta et le regarda avec son regard bleu foncé.

« Défend nous. »

Un Jungko et un Tengalice apparurent à une vitesse importante. Tyla avait aussi touché leurs progénitures pour les énerver et ainsi ils répondaient grâce à leurs états primitifs.

[Tu dois protéger Tyla et Ys, sans faire intervenir tes Pokémon.
Les Pokémon t'attaquent avec de nombreuses attaques et sont environ des Pokémon de niveau 50, tous deux : en raison de cela, tu peux choisir leurs attaques comme tu le souhaites.]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Ys Ker Dim 5 Mai 2013 - 7:21

Ys regarda Tyla partir avec son arc dans les bois. Elle allait chasser sûrement. Cela fit penser à Ys qu'il ne pourrait sûrement pas quitter l'île ce soir. Qu'allait-il préparer pour le dîner. Il avait un peu de viande, quelques légumes, mais rien pour rassasier les plus gros Pokémon de la championne et cela le gênait un peu. Il espérait, juste, ne pas encore faire une méprise sur l'épreuve à venir.

Voilà qu'elle revenait suivie de deux Pokémons : Un mâle Tengalice. Que cette espèce chasse la championne, cela ne faisait aucune mauvaise impression au Nalcien. Par contre qu'une femelle Jungko, avec ce regard, la poursuive, cela n'était pas normal. Une reine de la forêt se déplace généralement plus silencieusement. Ys, dans le doute, les bloqua tous les deux. La championne lui dit en passant de les protéger. Mais Ys voulait comprendre. Il s'approcha et dit :

-Retournez dans la forêt. Ce soir, ce n'est pas un endroit pour vous.

Le Tengalice se débattit du mieux qu'il pouvait, mais la femelle semblait vouloir expliquer quelque chose à Ys. Ne pas avoir Greta sous la main état un problème. Mais Ys comprit vaguement les choses. Tyla avait commis un acte odieux et elle voulait vengeance.

-Bien, mais je dois la protéger, cela fait partie de ce que je suis venu faire ici ce soir. Si je veux avoir le droit d'user de plus de techniques puissantes, je dois réussir mon épreuve. Alors, partez s'il vous plaît et excusez là pour ce soir. AU pire, si elle a blessé l'un des vôtres, amené le, j’essayerais de le soigner

L'humain leur tourna et libéra une partie de leur cage Celle menant à la forêt.

Ys ne fut pas surpris que le Tengalice agisse. Il l'avait vu préparer Machination. Il déclencha une tempête verte qui se heurta à une rafale de vent contrôlée par Ys. L'humain faillit céder devant la puissance, mais l'attaque resta vint. Le Pokémon Plante Ténèbres eut le droit de nouveau à une cage. Qu'il essaya de briser avec des attaques comme Force nature, Cyclones, Attaque croissance... Mais Ys avait prévu l'affaire et chaque attaque ne faisait que renforcer sa barrière.

La femelle Jungko avait disparu. Ys se disait qu'elle avait compris et ne reviendrait pas de sitôt. Mais il avait commis une erreur.
Elle s'était clonée et utilisait cette technique spéciale pour leurrer le jeune homme. Heureusement qu'Ys utilisa sa capacité à situer les choses grâce à leur déplacement de vent. Il pensait à d'autres ennemis plus prudent, mais fut surpris, si bien que sa barrière de vent faillit presque asphyxier la Mizuhienne, en empêchant l'air de circuler à l'intérieur. Mais, cette protection ne résista pas moins à Tempête verte sous Engrais, suivi d'un Dracosouffle.
La mère se rendit compte qu'avant de faire payer à l'archère, il lui faudrait se débarrasser l'autre qui maîtrisait le vent.
Un mélange de Souplesse et de Hâte la mire sur le chemin d'Ys. Ce dernier fut surpris, mais ne paniqua pas. Il stoppa uneVampigraine presque à main nues (enfin avec l'aide du bouclier de vent dont il s'était entouré). L'attaque Faux Chage faillit lui faire mal aussi. Ys ne pût que l'esquiver.
Attaquer de si prêt. Mais que lui prenait-elle à cette Jungko. Heureusement qu'Ys agissait à moitié par instinct suite aux nombreux entraînements de combat qu'il avait fait tout le long de sa vie. Cela n'allait pas plaire à sa passeuse d'épreuves. Il était le temps de faire le point avec cette Dame et d'en finir au plus vite. Déjà d'autres mouvements convergeaient vers le rocher.
Ys para sans mal Taillade, Lame-feuille, mais fut surpris par Gros'Yeux. La femelle saisit sa chance et lança une vive-attaque en direction de la femme.

-REVIENS ICI.

Ys ne prit même pas la peine de replacer le bouclier qu'il avait enlevé depuis que la Jungko avait changée de cible. Cette dernière fut soulevée du sol et ramenée en arrière, comme par télékinésie.
Ys avait beaucoup étudié les possibilités du vent. Et depuis qu'il avait retrouvé ses pouvoirs élémentaires, il avait commencé à copier les techniques des autres. Il relâcha la femelle et dressa une barrière entre elle et Tyla.

-Je suis ton adversaire si tu veux te battre. Ne m'oblige pas à t'emprisonner comme l'autre là-bas, afin de te tuer après.

L'humain bluffait. Il en voyait pas l'utilité de la tuer vraiment. Le Tengalice semblait déjà avoir abandonné. La Jungko ne semblait pas vouloir comprendre. Ys pouvait ressentir sa douleur au travers de ces cris. Un mélange entre un appel à l'aide et un cri de douleur venant du plus profond de son âme. Douleur qui la ferait aller jusqu'au bout.

-Bien, tu ne me laisses pas le choix.

Ys tendit la main et la Pokémon s'éleva de quelques centimètres dans les airs. La femelle se débattait, comme le Tengalice au début. Puis plus violemment, pour tenter de survivre au manque d'air. Ces longs mois avec Greta lui avait bien fait remarquer quelque chose. Tuer n'était pas sa tasse de thé. Il le faisait en cas de besoin, mais préférait éviter ce genre de choses, surtout qu'il n'avait pas besoin de viande dans l'immédiat. Tyla devait toujours avoir des Pokémons eau et avec l'océan non loin, ils pourraient se nourrir facilement.
Ys relâcha légèrement la pression du bouclier du Tengalice qui ne demande pas son reste en s'enfuyant vers la forêt, après un ultime Cyclone avant de fuir sans se retourner.

La Jungko se débattait de moins en moins. Ys la descendit vers la forêt, sans relâcher son étreinte. Ys concentré sur son cœur, maintenant, l'écoutait lentement diminué. Le souffle était presque éteint, la mort imminente. Il déposa la Pokémon au seuil de la forêt et relâche sa prise sur le bouclier, laissant le corps à la tempête. Puis il s'assit tournant dos à la championne. Il y avait encore quelques Pokémon en attente à la lisère des arbres.
Le vent couvrait les toussotements de la Pokémon reprenant peu à peu vie. Mais Ys continua à la surveiller. Elle se releva difficilement après plusieurs dizaines de secondes et tenta de se diriger maladroitement vers le rocher. Ys lui opposa une barrière de vent. Elle céda, se retirant . Les autres Pokémon hésitèrent. Mais un petit se jeta dans les bras de sa mère. Tous se rappelèrent qu'ils avaient encore de la famille. Ils ne pardonnaient pas, ils ne fuyaient pas. Ils retournaient simplement prendre soin des leurs.

Le Nalcien se releva et regarda Tyla. Elle pouvait voir du mépris dans son regard, mais il ne dit un mot, attendant la suite, tout en surveillant du coin de l'oeil l'arrivée d'un possible prochain danger.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Tyla Weathered Dim 19 Mai 2013 - 11:34

Tyla se plaça derrière Ys et regarda l'humain se débattre contre les deux Pokémon. La maîtresse aquatique n'avait pas fait grand chose pour s'attirer les foudres du couple de Pokémon, elle avait simplement touché à leurs œufs et ils s'étaient mis dans un état de rage assez conséquent, ce qui était parfaitement compréhensible. Ys traça alors une cage qui bloqua les deux adversaires qui usaient de tonnes d'attaques sans qu'elles ne touchent l'humain qui luttait comme il le pouvait. La gardienne était pour le moment satisfaite du travail de son élève mais la situation changea rapidement de position...

La Jungko s'était clonée faisant mine de partir et était revenu à l'attaque. Ys avait enlevé l'air de sa cage, manquant d'étouffer la jeune femme qui avait eu du mal à respirer l'espace de quelques instants. Tyla avait néanmoins retrouver son souffle au moment où Ys s'était précipité vers Jungko lui ordonnant de revenir se battre alors qu'elle semblait partir. Pourquoi avait-il fait cela ? L'ex-championne ne comprenait pas le désir du jeune homme : le but était de défendre et si elle partait ou se dirigeait vers Tyla, il devait simplement l'arrêter et la repousser vers son habitat naturel. Le Pokémon était simplement énervé mais n'était pas forcément dans un état de colère irrattrapable.

La suite fut d'autant plus désastreuse et inhumaine. Le Jungko fut soulevé dans les airs et peu à peu l'air se mit à disparaître faisant suffoquer le Pokémon qui perdit énormément de force. A la limite de la mort l'homme déposa le Pokémon dans la forêt et regarda Tyla comme pour montrer qu'il avait fini. Quel était cet humain qui se trouvait devant elle ? Qui était ce monstre, cette infamie de la nature ? Lui, vouloir servir dans une armée ? La mizuhanienne regardait donc ce qu'on pouvait appeler son élève avec un air de dégoût et de haine.

« Mais qui êtes-vous ? Où est l'homme que j'ai connu au festival de Suicune ? Vous n'êtes qu'un monstre horrible. Vous vous rendez seulement compte que vous avez failli tuer ce Pokémon et ainsi compromettre la survie de ces œufs ? Il y en avait trois. L'affaiblir est comme tuer leurs quatre vies. »

La femme regarda l'homme avec une telle haine. Cette haine malsaine qui la contrôlait parfois reprenait peu à peu le dessus. Ys se leva alors à la demande de Tyla. La femme plaça sa main devant elle, comme si elle allait utiliser sa maîtrise de l'eau et elle serra son poing. La colère jaillissait de ses yeux pendant qu'elle commençait a contrôler petit à petit le sang d'Ys. Sans attendre, les jambes du jeune homme flanchèrent et l'homme se retrouva à genoux. Tyla contrôla le flux sanguin et empêcha le sang de monter au cerveau l'espace de quelques secondes. Elle sentait la mort de l'homme proche, entre ses doigts, puis elle lâcha son emprise. Elle tourna les talons et marcha pendant quelques pas pour se calmer et laisser à l'homme le temps de se remettre. Elle revint quelques instants plus tard.

« Je m'excuse du geste que je viens de faire mais vous devez comprendre ce que vous avez fait à ce Pokémon qui est dans une situation bien pire que la votre. Je n'avais pas vu autant de monstruosité depuis la guerre. »

Tyla savait que contrôler le sang était interdit mais s'il parlait de ça a qui que ce soit, elle démentirait et expliquerait cette histoire de Jungko. Cette façon de penser était malsaine mais elle préférait user de tout cela pour faire comprendre à l'homme ce qu'elle voulait.

« Maintenant dites moi pourquoi vous souhaitez devenir Défenseur Elemental et quel métier souhaitez-vous atteindre après ce grade. »

Tyla se posa contre un rocher attendant sa réponse. S'il tentait une quelconque attaque contrôle elle en représailles, elle se chargerait de son cas.

[Tu dois expliquer à Tyla pourquoi tu passes l'épreuve de Défenseur et quel rang 3 tu vises derrière.]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Ys Ker Dim 26 Mai 2013 - 14:59

Ainsi le but de l'exercice n'était pas de montrer ces capacités, mais simplement de repousser l'ennemi. Elle prit le contrôle de son sang. Ys connaissait la théorie, mais laissa la jeune femme faire. Après tout, elle ne faisait que lui montrer ce qu'était la maîtrise au niveau supérieur. Ys avait déjà une idée de comment faire la même chose avec l'air. Mais bon cela ne valait pas une leçon de maître.
Il se sentait partir. Ainsi c'était ce qu'avait du ressentir la Jungko. C'était étrange, il n'avait aucune peur en lui. Du moins pas tant qu'il était entre ces mains.

-Pourquoi des excuses? Tu m'a montré une utilisation possible. J’ai cru qu'il fallait éviter à ces Pokémons de se faire découper, tout en évitant qu'ils te frappent, ou du moins essaye;

Ys s’assit à la nouvelle question de Tyla.

-En fait devenir défenseur élémentaire ne m’intéresse nullement. Mais, si je veux apprendre à contrôler mon élément, je dois apprendre à l'utiliser pour protéger, afin qu'il ne devienne plus un danger potentiel. À ce moment là, et seulement à ce moment là, je pourrais faire avancer mon projet et soigner les êtres ayant besoin de mon talent. En fait enlever une vie est facile. J'ai dût en prendre 3 humaines en moins d'un an. Je chasse aussi ma nourriture. Ôter une vie n'est utilement est jamais vraiment bon, même si je sais le faire. Mais , je veux pouvoir réparer mes erreurs.

Il se concentra et fit sortir une flèche du carquois de Tyla. Il la faisait flotter dans les airs, comme si de rien n'était. La pointe bascula vers Tyla pour poursuivre sa route vers Ys.

-étant toi même elementaliste, je ne te montrerais pas les possibilités dangereuses de nos pouvoirs.

La flèche tranquillement regagna le carquois.

-C'est pour cela que j'ai commencer à apprendre la médecine. La médecine elementale est largement supérieure à la normale. C'est pour cela que je souhaite devenir Guérisseur elementale, afin de pouvoir sauver les vies qui le doivent, ou celles que j'aurais dû blesser.

Le Nalcien se releva et s'essuya le pantalon.

-Enfin bon, j'en suis loin Ma maîtrise me demande d'apprendre à contrôler des puissances de plus en plus grande. Et il me faudra encore un certain temps avant d'avoir une maîtrise suffisante pour soigner grâce aux éléments. Créer un scalpel avec de l'air et l'utiliser pour dépecer de la viande ou la couper est une chose facile. L'utiliser pour pratiquer une ouverture afin de faire sortir un morceau de flèches d'une plaie nécessite une concentration importante, une bonne connaissance du corps de la race opérée, ainsi qu'une maitrise parfaite, afin à ne pas avoir besoin d'y penser. Et comme tu as pût le voir, ma maîtrise est loin d'être assez bonne.
Voila pourquoi je passe le métier de défenseur. Car c'est le seul qui soit accepté pour apprendre la guérison après. Car un défenseur se doit d'être précis, près à faire face à de nombreuses situations et réagir rapidement. Des qualités que j'ai besoin d'acquérir. Cela m'ouvrira aussi l'apprentissage à des techniques plus puissantes qui me permettront de ne plus avoir peur de ma puissance.
J’espère que cela répond à ta question?
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Tyla Weathered Mar 2 Juil 2013 - 11:45


La gardienne attendit la réponse du jeune homme à la question qu'elle lui avait posé. Cette question était la partie de l'épreuve qui aurait du être la plus simple mais finalement, elle se révélait bien plus compliqué que prévue. Comment pouvait-il expliquer qu'il souhaitait devenir Défenseur alors qu'il n'avait même pas demandé l'épreuve de son plein gré. Tyla était outrée par une telle désinvolture et se demandait même pourquoi elle avait attendu aussi longtemps avant de réellement agir. Tout ce qu'il dirait pour répondre serait très certainement futile à ses yeux car elle avait déjà pris sa décision.

Elle écouta donc le discours du jeune homme en entier. Il souhaitait devenir Guérisseur élémental, c'était une bonne chose. Par ailleurs, il se fichait totalement du métier de défenseur et tuait des Pokémon pour ce nourrir... c'était abominable. L'éleveuse, adoratrice des Pokémon, se tourna vers lui et l'arrêta avec qu'il ne continue plus. Elle n'allait pas y aller par quatre chemins et elle risquait d'être peut-être un peu trop brutal mais c'était peut-être ce qu'il fallait pour qu'il choisisse de changer un peu d'optique.

« Vous êtes un être abominable. Tuez des pauvres Pokémon alors que notre monde est affublé de baies et de Pokémon mourants de vieillesse qui sont comestibles... Vous me dégoûtez. »

Les mots sortaient de la bouche de la femme comme un venin qui se répandait dans un corps. Sa voix était sifflante mais elle ne savait pas réellement ce qu'elle pouvait rétorquer à tout cela. Oui, c'était totalement dégueulasse et elle ne pouvait cautionner ça. Pour ces révélations et pour cette perte de temps, elle aurait pu le conduire en prison mais elle connaissait cet homme et savait qu'il faisait cela sans se rendre réellement compte du mal qu'il pouvait faire autour de lui.

« Vous avez échoué lamentablement. Je devais vous faire passer l'épreuve d'archerie mais j'ai besoin de temps pour être impartial. Contactez moi d'ici un mois si vous souhaitez passer cette épreuve. »

Tyla tourna le dos et laissa l'homme ici, seul. Il pourrait mourir tuer par les habitants de la forêt en colère, elle en avait rien à faire. Elle devait se rendre à Geffen pour les affaires et elle ne tarderait pas. Avant de s'en aller une dernière fois, elle se tourna vers l'homme.

« J'aurais pu vous traîner en justice. Méfiez des gens, certains seront plus durs que moi envers vous. »

Elle fit un dernier signe de la main et continua sa route. Elle s'enfonça dans la forêt pour rejoindre la mer. D'un coup elle s'arrêta. L'archère attrapa son arc et le pointa dans une direction. Quelqu'un la suivait, elle en était sûre...

[L'épreuve est terminée et ratée. Tu perd ton bon entièrement. Merci de me prévenir si tu ne postes pas à ma suite.]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur Élémental [Ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum