-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 14:14

Kagura se retourna et ses yeux vert pâle se posèrent sur la forêt d’Agata qui étendait ses vives ramures haut dans le ciel, là où le vent jouait avec elles et les traitait comme ses égales. Une rafale repoussa quelques nuages qui voilaient le ciel et le soleil illumina la sylve tandis que la senteur délicate des bois parvenait jusqu’à la jeune fille, poussée par une brise audacieuse. Elle ferma les yeux et laissa ses sens s’imprégner du doux murmure des feuilles, des cris familiers des Pokémon, de l’odeur d’humus qui avait baigné ses narines toute sa vie. Kagura secoua la tête comme pour se résigner — il n’était guère aisé de se séparer d’un lieu où l’on avait vécu si longtemps. Elle savait bien que ce n’était pas un adieu, mais la forêt lui manquerait. Elle avait fini par la considérer comme son amie. En effet, elle n’avait jamais eu d’ami humain, tout simplement car elle passait son temps à se balader parmi les arbres, loin de son village natal, Kabana.

Kagura poussa un grand soupir et ramassa son sac en écorce qu’elle cala sur son épaule. Elle y avait placé une tunique de rechange, quelques fruits et baies fraîchement cueillis, l’argent de poche que ses parents lui avaient donné au cours de sa vie et qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de dépenser, une gourde remplie d’eau puisée dans un ruisseau qui coulait dans la forêt, et quelques effets personnels auxquels elle tenait beaucoup. Sur l’autre épaule de Kagura, une petite créature jaune, ronde et brillante, avec des rubans rouge et blanc sur la tête et des membres minuscules, se tenait debout. Chacun de ses mouvements faisait tinter une clochette à l’intérieur de son corps. Le Korillon regardait lui aussi la forêt. Malgré son caractère habituellement enjoué, Taoki arborait une expression triste. Lui aussi était né dans la forêt — du moins, c’était ce que croyait Kagura, car le petit Pokémon était une nuit apparu dans son abri et avait refusé de la quitter, la prenant sans doute pour sa mère.

Kagura pivota sur elle-même et commença à marcher d’un pas énergique. Si elle ne s’éloignait pas rapidement d’ici, elle finirait par se dégonfler et par rester. Ce n’était pas en demeurant plantée là qu’elle explorerait le monde. Il ne faisait pas très chaud sur les plaines de Terros, grâce au vent et aux quelques nuages qui masquaient de temps à autre la lueur étouffante du soleil. C’était une chance, car Kagura ne supportait pas la chaleur. Elle marcha longtemps, sans but précis, vers le nord-est — mais elle ne pouvait pas le savoir, elle ne connaissait pas la manière dont interpréter la position du soleil par rapport à la direction dans laquelle elle allait. Après une petite heure de marche, Kagura trouva un bosquet où elle décida de se reposer quelque temps. Elle croqua quelques fruits et but l’eau qui commençait déjà, malheureusement, à tiédir un peu. Elle s’allongea sur le sol et fit une petite sieste. Quand elle se réveilla, le soleil était à son zénith, et il faisait beaucoup plus chaud. Maudissant la température qui grimpait à vue d’œil, elle se remit en route, toujours dans la même direction. Taoki somnolait sur son épaule ou bien admirait les paysages qui s’étendaient autour d’eux. Kagura ne trouvait aucun intérêt à cette herbe à moitié brûlée qui s’étendait à perte de vue. La forêt était tellement plus majestueuse !

Mais soudain, elle aperçut droit devant elle quelque chose qui rompait avec la monotonie des lieux. C’était un grand bâtiment de bois que la jeune fille était bien incapable de décrire, faute d’avoir les mots adéquats dans son vocabulaire. Jamais elle n’avait vu pareille bâtisse, elle qui était habituée aux modestes cabanes dans les arbres de Kabana. Même Taoki paraissait interloqué. Sentant un regain de vigueur la parcourir, Kagura marcha d’un bon pas en direction de l’édifice isolé. Lorsqu’elle arriva à son pied, il lui parut encore plus immense qu’elle ne l’avait cru au départ. Une pancarte indiquait — il fallut du temps à Kagura pour déchiffrer les lettres car elle n’avait jamais vraiment fait d’efforts pour apprendre à lire — « Bienvenue à l’auberge Sasabe ». Il n’y avait personne aux alentours, ainsi Kagura poussa-t-elle la porte et entra.

L’endroit était vaste, on voyait des tables et des chaises éparpillées au rez-de-chaussée. L’éclairage était plutôt chiche, l’ambiance rendue était chaleureuse. En levant la tête, on voyait des balcons aux étages de l’auberge. Le hall était désert, hormis un homme qui se tenait derrière un comptoir et qui avait l’air de s’ennuyer. En voyant apparaître Kagura dans son champ de vision, un sourire éclaira son visage et il étendit les bras avec volubilité. C’était un grand gaillard à l’air jovial et lorsqu’il tendit à la jeune fille une de ses énormes mains en lâchant un tonitruant « Bonjour ! », elle ne sut comment réagir et frappa dans sa paume avec sa main droite à tout hasard. L’homme éclata alors d’un rire qui résonna dans toute l’auberge. Il se tenait les côtes et ne semblait plus pouvoir s’arrêter. Interloquée par sa réaction, elle le regarda sans comprendre, et lâcha timidement :

« Euh… Bonjour, monsieur. Pourquoi riez-vous ? »

L’homme n’eut pas le temps de répondre que déjà, la porte s’ouvrait à nouveau. Les deux protagonistes se retournèrent d’un même bond afin de découvrir l’identité de celui qui l’avait poussée.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty Re: [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 15:57

Cela faisait trois ans ... Trois ans jour pour jour que Cellendhyll avait perdu ses parents et qu'il errait sans but dans Eresia. Ses pas l'avait reconduit jusqu'à la forêt d'Agata, et il décida de retourner chez lui, ça lui rappellera de bons et de mauvais souvenirs, mais il n'était pas du genre nostalgique. Son seul ami, un Insécateur virevoltait légèrement à ses côtés. Une certaine tension se faisait sentir plus fortement à chacun de ses pas. Dans quelques instants il arriverait dans le seul chez-soi qu'il n'ait jamais eu. Un vent frais circulait entre les arbres, faisant onduler sa cape telle une vague. Cellendhyll aperçut un arbres où pendaient des baies. Il en cueillit plusieurs, et les fourra dans ses poches.

Il avança encore une dizaine de mètre, et déboucha sur une vaste plaine. Il avait enfin atteint la limite de la forêt, sa ancienne demeure ne devait plus être loin. L'herbe crissait sous chacun de ses pas. Elle était sèche, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus plu. Il avança tout de même, savourant la brise, le ciel bleu parsemé de nuages blancs, qui couvraient de temps à autre le soleil qui pesait de plus en plus lourd sur lui. Ça y est, sa maison était dans son point de mire. Il s'y dirigea, d'un pas déterminé. Elle n'avait pas changé, de loin en tout cas. Peut-être quelqu'un s'y était installé la voyant vide, à l'abandon, peut-être ne s'était-il rien passé, et le temps avait opéré de la recouvrir de mauvaises herbes, de lierre... A quelques mètres de son foyer, il s'arrêta, stoïque comme une pierre, le temps s'arrêta.


- Nous n'avons plus rien à faire ici, Faucheur, viens, partons !

D'un mouvement brusque, il se retourna et partit, accompagné de son Insécateur. Ses yeux se levèrent au ciel, un vol d'Etourmis bruyants passa devant le soleil. A l'horizon, il distinguait une bâtisse. Elle avait l'air assez grande. Il s'y dirigea sans aucune intention, si c'était une auberge, il irait boire un coup, si c'était une maison, il passerait son chemin. Marchant nonchalamment, il sentait la chaleur alourdir l'air, il sentait les rayons du soleil taper de plus en plus fort sur sa tête. Heureusement, dans ses plaines arides et désolées, il y avait toujours un vent pour rafraîchir l'atmosphère.

Quelques temps après avoir quitté sa maison, il arriva finalement devant l'édifice, qui se révéla être une auberge. Il s'en approcha, et entendit des rires à l'intérieur... Il hésita à entrer


- Je déteste les gens joyeux...

Malgré ce bruit de rire que ses oreilles ne supportaient pas, il poussa le battant de la porte, et franchit le porche. Dès lors, les éclats de rire s'arrêtèrent. Deux personnes, seulement deux, étaient installées au comptoir : une jeune fille et un homme. Cellendhyll alla s'asseoir loin d'eux, feinta de ne pas avoir vu leur consternation à son entrée. Une table dans le coin de la pièce lui offrit le repos qu'il attendait. Accompagné de son ami, il s'installa. Faucheur se tint debout, appuyé contre le mur, derrière Cellendhyll. Ce dernier chercha le barman des yeux et lui lança d'un ton sec, puisqu'il n'y avait de cartes que dehors, mais il n'avait pas pris le temps de la lire :

- Une bière s'il vous plait !

Tout en attendant sa boisson, il scruta les deux personnes accoudées au bar de ses yeux de sang. Un homme, le visage rougit par l'alcool semblerait-il, assez massif, et une jeune fille aux longs cheveux, et aux oreilles pointues... Ils semblaient assez bizarre somme toute, mais il n'allait pas critiquer les gens bizarres, puisqu'il en faisait partie. La porte claqua, un nouvel arrivant pour mettre un peu de 'gaieté' dans ce mausolée. Cellendhyll lança un regard blasé vers le nouveau client.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty Re: [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par White Tama Mer 6 Juil 2011 - 21:13

White avait cessé de passer du temps près de la mer et décidé de retourner au « centre » du continent. Il était resté trop longtemps au milieu de toute cette eau qu’il en avait eue peur de rester pour toujours dans cet endroit. Il ne s’était pas décidé à rester près de la mer mais à voyager. Il devait reprendre son aventure et découvrir de nouveaux lieux. Aussi, après avoir fait des courses pour la poursuite de son voyage, le brun décida une bonne fois pour toute de quitter ce territoire et de retourner sur des terres qu’il connaissait mieux. Lorsqu’il quitta la ville de Palma, la ville portuaire, il déboucha sur une forêt. Une immense forêt. Etrangement, elle lui rappeler quelque chose… Etait-ce une impression ? Non, toutes les forêts se ressemblent. Il pénétra dedans car finalement, il n’avait guère le choix mais pour ne pas se perdre, il avait acheté et eu la brillante idée, une boussole, aussi garda-t-il toujours son orientation pour éviter de se perdre bêtement en terre inconnue. Pas très loin, il y avait des plaines et une auberge qui était mentionnée sur la carte. Il pourrait y passer la nuit.

Le jeune dresseur pénétra donc dans la forêt d’Agata. Oui cette forêt, il y était déjà allé ; c’est là que se trouve le village Kabana. En y repensant, un coup au cœur le força à s’arrêter. Il s’était comporté comme un imbécile. Mais maintenant, il avait changé, ses erreurs lui avaient beaucoup appris. Mais évidemment, il avait encore bien des choses à apprendre. La forêt étant sombre du à la grande densité du feuillage, le dresseur demanda à son Feuforêve de sortir de sa Ball. Etant un Pokémon spectre, il pourra l’aider à sortir de cette forêt sans difficulté. White se laissa guider tranquillement, gardant un œil sur son Pokémon et sa boussole. Après une bonne partie de la matinée passée dans la forêt, ils sortirent de là et tombèrent sur une plaine à perte de vue. Une brise fraiche caressa sa peau, Hime, son Feuforêve, s’envola un peu pour se dégourdir. Mais un peu plus loin, en bas, il y avait une maison assez importante. Le jeune homme regarda alors sa carte et conclut qu’il s’agissait de l’auberge Sasabe. Hime se rapprocha de lui et lui offrant un large sourire, l’invita à le suivre. Ce que fit White, de toute façon, il n’y avait rien autour d’eux et là, il était fatigué de marcher. Il avait envie d’être assis, sur une chaise et sirotant un bon jus de fuit si possibilité.

L’auberge était grande et classieuse, une grande porte en bois se dressa devant lui et son Pokémon qui s’était « posé » sur son épaule. Il y avait une affiche détaillant le menu ; White en prit connaissance pour la soirée si jamais il allait rester dormir ici. Tout dépendra du temps qu’il passera dedans. Le dresseur ouvrit la porte et la première chose qu’il fut c’est de regarder autour de lui ; l’auberge était plus immense de l’intérieur que de l’extérieur. Il y avait plusieurs étages et des tables partout, même en haut. Elle impressionnait car elle était faite de bois et tenait seulement par des poutres, le tout solidement attachées.

« Bonjour… » lâcha-t-il hésitant de troubler un tel silence.

Le jeune homme referma derrière lui et regarda en face de lui ; deux personnes se trouvaient au comptoir. L’aubergiste sûrement et une jeune femme avec une boule jaune brillante sur son épaule. Un peu plus loin, sur une table à l’ombre des regards se trouvait un homme en présence d’un imposant Pokémon vert avec des lames au bout de ses « bras ». Sinon, à par eux, il n’y avait guère du monde. Hésitant au début, White s’approcha d’une table et s’y installa. Hime vint doucement se « poser » sur la table et regarda les mains de son maître. Amusée, elle « rigola ». L’ambiance était… pesante étrangement, White se sentait mal à l’aise.

Le brun, n’ayant rien d’autre à faire, se mit à observer les protagonistes présents dans la salle ; l’aubergiste était un homme d’âge mûr, légèrement chauve mais le sourire constamment affiché sur ses lèvres. Par contre, la jeune femme semblait négligée son physique ; ses longs cheveux noirs étaient emmêlés mais chose plus étrange, elle avait des oreilles pointues. De quelle contrée venait-elle ? Son visage était enfantin, elle ne devait êtes guère plus âgée que White. Quant à la dernière personne, celle assis dans un coin, à l’abri des regards, avait un physique plus inquiétant. Son regard froid pesait dans la salle. White ferait mieux de le laisser tranquille… Aussi demanda-t-il seulement un verre d’eau qu’il but d’une traite tellement il avait soif de marcher. L’ambiance était… pensante… est-ce que cela allait durer ? Qui allait céder le premier ? White lança de rapides regards entre les protagonistes, essayant de prévoir leurs réactions mais pour le moment, tout semblait calme… trop calme.

L’homme assis à sa table le regarda d’un air blasé depuis son arrivée. Quoi, son physique le dérangeait à ce point ? Bah il devra faire avec. White détourna son regard de lui en faisant mine qu’il en avait rien à faire de lui. Non mais pour qui il se prenait ? Le brun serra son verre dans sa main pendant que son Feuforêve, amusée utilisa ses pouvoirs pour faire voler quelques goutes et « jonglant » avec. Rien de bien méchant en soit. Mais White la regarda pour éviter qu’elle ne fasse une bêtise et n’attire la colère des autres. Mais contrairement à son Héricendre, elle semblait mieux contrôler ses émotions et ses pouvoirs. Voilà une bonne chose. Et le temps défila doucement…

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty Re: [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 16:01

L’homme qui entra dans l’auberge était grand et élancé. Il était vêtu entièrement de noir. Ses yeux brillaient d’un rouge sang intense qui firent frissonner Kagura : elle n’avait jamais vu des iris de cette couleur. Un Pokémon semblable à un insecte, vert et aux bras en formes de lames était près de lui. L’atmosphère sembla s’alourdir considérablement lorsqu’il pénétra plus avant dans la bâtisse et s’installa à une table loin de Kagura et du tenancier de l’auberge, suivi de son Pokémon, sans leur accorder le moindre regard. La jeune fille de Kabana eut l’impression qu’elle ne pouvait pas faire confiance à cet homme, non pas à cause de son apparence plutôt singulière mais plutôt parce que son attitude lui paraissait louche. Il semblait vouloir avoir affaire un minimum aux autres humains. Kagura elle aussi n’aimait pas trop côtoyer les gens, mais c’était car elle était timide. Comme en écho à ses réflexions, Taoki tremblota très légèrement, produisant un tintement faible que seule Kagura parvint à percevoir. L’aubergiste avait cessé immédiatement et complètement de rire dès que l’inconnu aux yeux rouges était rentré. Lorsqu’on gérait une auberge, on voyait passer des dizaines de voyageurs tous plus différents les uns que les autres, et Kagura devina que l’homme avait fini par acquérir un instinct particulier pour jauger les humains et leur caractère. Les sourcils de l’homme se froncèrent avec méfiance lorsqu’il suivit du regard l’inconnu qui s’éloignait d’eux.

Ce dernier réclama alors une bière. En attendant qu’on lui apporte sa commande, il se mit à scruter Kagura et l’aubergiste d’un air glacial. La jeune fille frissonna de nouveau. Décidément, cet homme était plus qu’étrange. À force de rester plantée là, debout sans rien dire, Kagura réalisa qu’elle était entrée dans l’auberge Sasabe sans but précis. Elle n’avait ni faim, ni soif, après sa petite pause à l’ombre du bosquet. Mais en réfléchissant, elle se dit qu’elle pourrait toujours goûter quelques spécialités locales et faire connaissance avec des clients. Elle pivota vers l’aubergiste pour lui demander quel genre de nourriture il proposait mais alors qu’elle ouvrait la bouche pour poser sa question, la porte s’ouvrit à nouveau. Un autre grand homme pénétra dans le bâtiment, un homme très fin doté d’un très beau visage à la peau pâle et lisse, aux yeux et aux cheveux bruns. Il portait une veste rouge tissée de laine, un t-shirt noir et un pantalon bleu. Taoki fit un petit bond comme pour le saluer, mais le nouveau venu ne le remarqua pas, trop occupé à observer l’architecture de l’auberge. Puis il lança un « Bonjour » plutôt hésitant qui parut totalement incongru dans l’ambiance qui pesait sur les lieux. Lorsqu’il referma la porte derrière lui, Kagura remarqua, à ses côtés, la présence d’un Pokémon qu’elle ne connaissait pas. C’était une créature violet foncé qui flottait dans les airs. Elle portait un collier de perles rouges et ses « cheveux » remuaient doucement derrière elle, comme s’ils étaient agités par le vent. Taoki regarda le Pokémon avec intérêt lorsqu’il passa devant lui. L’homme prit lui aussi place à une table. Seule Kagura demeurait au comptoir.

L’homme accompagné du Pokémon violet paraissait mal à l’aise et la jeune fille le comprenait : l’atmosphère était insupportablement tendue. Il demanda un verre d’eau qu’il but très vite. Kagura décida de briser le silence pesant qui s’était abattu sur l’auberge à la manière de l’humidité qui précède l’orage. Elle essaya de s’adresser à l’aubergiste, mais ne trouva strictement rien à lui dire. Alors, résignée, elle fit un signe de tête à l’homme massif et se dirigea sans s’en rendre compte vers la table du dernier arrivant. Taoki se mit à tinter avec joie, comme s’il était content que Kagura ait opté pour cette table et pas celle du mystérieux voyageur aux yeux rouges. Sans vraiment réfléchir, la jeune fille de la forêt demanda :

« Je peux m’installer ici ? »

Taoki regardait fixement l’occupant de la table, comme s’il le mettait au défi de refuser la requête de Kagura.


[ Désolée, Cellendhyll, je vois bien que tu n’as pas beaucoup d’ouvertures pour continuer, mais je n’ai pas d’idées… =/ ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty Re: [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 20:42

La personne qui entra quelques minutes après Cellendhyll était aussi un homme, plus jeune que lui. Il était grand, mais Cellendhyll avait quelques centimètres de plus que lui. Son visage était fin, juvénile. Le genre de visage qui font craquer les jeunes demoiselles, le « brun ténébreux » comme on dit. Ses cheveux sont donc brun, comme ses yeux d'ailleurs, avec de légères teintes rougeâtres. Sa peau était claire, il paraissait un peu blême somme tout. Il portait un pantalon bleu, une veste rouge... Certaines personnes aiment avoir de la personnalité, c'est certain ! Il était accompagné d'un Pokémon lévitant autour de lui. Bleu nuit avec un collier de perle rouge, il souriait à son dresseur, ce dernier d'ailleurs qui n'en avait pas très envie. Le jeune homme avait l'air mal à l'aise lorsque Cellendhyll le regarda. Il inspecta les lieux d'un œil critique, et choisit sa table. Eloignée de Cellendhyll et du comptoir, il se posa souplement et demanda un verre d'eau.

La bière de Cellendhyll était prête, le serveur la lui tendit. Sa grande main enserra la choppe et il but une gorgée. Le liquide frais glissa dans sa gorge, et une sensation de bonheur l'envahit. La bière était fraiche, pas trop de mousse, et le malte bien que présent ne gênait en aucun cas ses papilles gustatives. Il avala, déposa le verre et observa le jeune homme. Il avala à grandes rasades son verre d'eau. Les quelques gouttes restantes devinrent une source d'inspiration pour son Feuforêve qui se mit à les faire léviter dans les airs grâce à ses attributs télékinésiques.

Faucheur, son Insécateur, restait appuyé contre un mur de l'établissement, les lames croisées sur son thorax, les yeux fermés. Rien ne se passait, il pouvait somnoler tranquillement dans le recoin où il s'était posé. Son ami savait se défendre si il y avait une quelconque mésentente entre les clients. Cellendhyll quant à lui, balaya son regard dans toute la salle, car il n'avait pas pris le temps d'apprécier la rusticité de l'endroit, même si ce n'était pas forcément son péché mignon. L'auberge était faite entièrement en bois, de grosses poutres maintenait l'établissement debout. Le bar était propre, tout en bois, avec une des armoires afin de ranger les eaux de vie et autres spiritueux. Qui dit auberge dit chambre, un escalier avait été mis en place afin de pouvoir accéder aux deux étages du bâtiment, composés probablement des dites chambres. Cellendhyl reprit une rasade de bière. Vraiment excellent comme breuvage, dommage qu'il y ait certains effets relativement négatifs. Il questionna le propriétaire de sa voix grave, sans intonation, refusa de briser l'ambiance qui règnait, car celle-ci lui plaisait :


Cette bière est excellente monsieur ... La brassez-vous vous même?

Le barman parut surpris de sa question, il balbutia un peu avant de donner une réponse claire. Oui, il la brassait lui même, et il remercia Cellendhyll pour le compliment qu'il venait de lui offrir. Ensuite il lui tourna prestement le dos, et fit mine de laver un verre avec un pan de son tablier blanc. Cellendhyll n'était pas un gros consommateur d'alcool, mais il s'accordait se petit plaisir de temps à autre. Même s'il ne parle jamais beaucoup, il aime être franc, et dire les choses telles qu'elles sont. Le barman n'avait peut-être pas besoin de son avis, mais il le lui avait donné quand même, allez savoir pourquoi...

Son regard se posa à nouveau sur la jeune demoiselle qui résidait dans l'auberge depuis plus longtemps que lui. Bizarre cette fille. Elle restait debout, tout près du bar, sans prononcer un mot, observant ce qu'il se passait d'un air absent. Elle n'avait rien commandé, et s'enracinait entre ces trois hommes. Son Pokémon, qui ressemblait vaguement à une bille, où était attaché une corde, se tenait sagement à côté d'elle. De légers sons sortaient parfois de sa bouche, des sons de petites cloches. Soudain, elle perçut que Cellendhyll la regardait, un léger frisson l'a parcouru. Elle se ressaisit, et lui fit un bref signe de tête. L'homme aux yeux de démon le lui rendit, faisant onduler une mèche rebelle qu'il replaça d'un geste nonchalant. Elle se dirigea ensuite vers la table du beau gosse, allez savoir pourquoi... [;)] La formule habituelle de politesse sortit de sa bouche : « je peux m'installer ici » Accompagné de son Pokemon qui faisait le même bruit qu'un carillon, elle fixa son interlocuteur, attendant sa réponse... Le grelot tinta à l'intérieur de son ami, faisant ouvrir un oeil à Insécateur. Six yeux, ceux du barman, de la jeune fille et les siens étaient rivés sur le jeune homme à la peau pâle, qui d'ailleurs, tenait toujours son verre vide en main, s'agrippant à ce dernier comme un enfant s'agripperait à sa peluche. Cellendhyll reprit à nouveau une gorgée de bière :


*Vraiment fameuse !*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty Re: [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par White Tama Dim 10 Juil 2011 - 17:36

L’ambiance changea radicalement lorsque la dernière personne entra dans l’auberge. Tous les yeux des premiers arrivants s’étaient posés sur lui, des regards tantôt méprisants, tantôt inquiétants et peut-être un peu curieux. Chaque personne présente en ces lieux avait osé regarder le jeune homme arrivant, le mettant mal à l’aise. S’il y avait eu du monde, il serait passé inaperçu mais là, il n’y avait personne, juste trois. Alors faut dire qu’un nouveau dans le coin, ça se savait ! White ne s’était jamais trouvé aussi mal à l’aise, il avait eu envie au moins une fois de quitter cet endroit avant de s’assoir mais cela ne se faisait pas, il devait « consommer » un peu avant de repartir. Et c’est ce qu’il fera. Un verre d’eau lui fut apporté en toute simplicité et d’une traite, il le but tellement car la soif l’avait gagné.

L’homme légèrement en retrait avait commandé une bière, il devait être largement plus âgé que White mais lui aussi, pouvait en boire, malheureusement, il n’aimait pas ça. Fin connaisseur, il demanda à l’aubergiste s’il brassait lui-même ses bières ce à quoi il répondit « oui ». Une réponse hésitante due à l’aura que dégageait l’homme aux cheveux noirs et aux regards de braises. De quelle contrée venait-il ? Etait-il un alcoolo et devait-il s’en méfiait ? Pendant que l’aubergiste n’était pas loin, White en profita pour lui redemander un verre d’eau et quelques viennoiseries pour le goûté. L’aubergiste semblait être plus à l’aise avec les « jeunes » qu’avec les hommes mystérieux. Pendant ce temps, White ne put s’empêcher de le regarder d’un œil ; son Pokémon se tenait tranquille, on se demandait s’il respirait tellement il semblait silencieux. Se sentait-il en danger et serait-il prêt à donner un ultime ordre à sa créature sentant le moindre danger ? Devant une telle imposante présence physique, même Héricendre ne ferait le poids, mieux valait l’éviter pour le moment surtout qu’il paraissait extrêmement rapide. Alors que White détournait son regard de cet être curieux mais tout aussi intéressant, la jeune femme qui était au comptoir se présenta devant lui. Ainsi, put-il l’observer de plus près.

Ses habits étaient différents de ceux du jeune homme, elle n’était pas de Flamen, peut-être était-elle de Terros ? Qui sait. Son visage était enfantin, elle n’était guère plus âgée que lui et sur sa frêle épaule, se tenait une boule dorée avec deux rubans à l’arrière. Des petites pattes et des sons sortaient de sa bouche. Des sons de cloches, quelle étrangeté. Sa bouche s’ouvrit et d’une telle insistance, sans hésitation, elle demanda à White si elle pouvait s’installer ici, à sa table. Un peu surprit qu’elle opte pour sa table, le jeune homme balbutia des mots inaudibles. Il se sentait gêné qu’une demoiselle s’installe à sa table, ce n’était pas dans ses habitudes. Mais pouvait-il refuser ? Voyant son maître pas très dégourdit, Hime s’approcha de la jeune femme et lui offrit un large sourire. Ca voulait dire « oui » en Pokémon. Mais c’était à White de le faire.

« Evidemment ! » lâcha-t-il d’inaudible.

La honte. Evidemment qu’elle pouvait, cette table ne l’appartenait pas. Mais pourquoi s’était-elle adressée à White comme ça ? Que cherchait-elle justement ? Des renseignements, de la compagnie ? Etait-elle tombée sous le charme de cet inconnu ? Bien sûr que non ! Elle devait sûrement se sentir bien seule au comptoir et avait besoin de parler. Avait-elle des peines à confesser ? Que faisait-elle loin de chez elle ? Tant de questions impolies traînaient dans la tête du jeune homme mais avant, il devait la mettre en confiance. Hime l’invita à s’assoir en face de son maître, riant. Puis elle regagna les côtés de son maître. Malheureusement, White était un peu tendu à cause de la présence de l’homme en retrait, son regard perçant lui faisait croire à une menace prochaine. Qu’avait-il fait encore ? Devait-il se préparer à une éventuelle « bagarre » ?

« Je m’appelle White et je viens de Flamen. Enchanté Mlle… » dit-il en penchant sa tête légèrement sur le côté.

Allait-elle lui dire son prénom ou bien se taire et l’humilier ? Dans tous les cas, c’était fait, White se sentait humilié par cette présence au fond. C’était un « homme », un vrai alors que lui, c’était encore un gamin en apprentissage… Décidément, ce n’était pas son jour ! Il aurait mieux fait de rester dans sa ferme et s’occuper de ses Pokémons en attendant le retour possible de son père.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty Re: [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 21:25

L’inconnu parut très gêné par la requête de Kagura. Il se mit à balbutier des mots sans suite jusqu’à ce que la créature violette capable de flotter au-dessus du sol adresse à la jeune fille un grand sourire en s’approchant d’elle. Comme encouragé par son Pokémon, l’homme parvint à articuler d’une toute petite voix :

« Évidemment ! »

Observant son visage, Kagura comprit qu’il se posait beaucoup de questions sur elle. Elle aussi était très curieuse de savoir qui il était et pourquoi il s’était arrêté dans cette auberge. De plus, elle se demandait pourquoi il paraissait si tendu. Le Pokémon violet se mit à rire en faisant signe à Kagura de s’asseoir à la chaise en face de son maître. Elle ne se fit pas prier et s’installa. Taoki sauta de son épaule et se précipita vers la créature flottante, qui avait reculé près de l’homme, en tintant allègrement.

« Je m’appelle White et je viens de Flamen, se présenta-t-il. Enchanté Mlle…
— Reitho, compléta-t-elle. Kagura Reitho. Je viens de Kabana, dans la forêt d’Agata. Et lui, ajouta-t-elle en montrant le Korillon du doigt, c’est Taoki. Enchantée ! »

Taoki fit de petits bonds, sa clochette sonnant joyeusement. Contrairement à Kagura, il n’était pas timide du tout.

« J’ai quitté la forêt aujourd’hui pour explorer le monde… Quand j’ai vu l’auberge, je me suis dit que je pourrais la visiter et parler à des clients. C’est pour ça que je suis là. Et toi ? »

Kagura n’aimait pas vouvoyer autrui. Elle pensait que c’était une manière de ne pas s’attacher aux gens, de rester simples connaissances ; or Kagura trouvait cela particulièrement lâche, un comportement qui pouvait s’expliquer par le fait que la jeune fille de la forêt n’avait jamais vécu de deuil. La seule chose qui, dans sa vie, pouvait se rapprocher un tant soit peu du sentiment de tristesse dû à la mort d’un être cher était son départ de la forêt. Et encore, ce départ n’avait rien de définitif, contrairement à la mort. Quoi qu’il arrive, elle pourrait toujours rentrer chez elle. Le tutoiement n’avait rien de vulgaire pour Kagura, au contraire, elle considérait qu’il s’agissait d’une marque de grand respect. Si elle avait vouvoyé l’aubergiste, c’était car elle était intimidée par les nouveaux éléments qui l’entouraient. Désormais, elle y était habituée, et se permettait de reprendre son comportement habituel.

Attendant la réponse de White, Kagura lança un regard vers la table de l’inconnu aux yeux rouges qui buvait tranquillement sa chope de bière en leur jetant de temps en temps un coup d’œil. L’aubergiste, quant à lui, semblait s’être éclipsé dans une pièce derrière le comptoir. Peut-être avait-il fini par ne plus supporter l’ambiance tendue qui régnait depuis peu dans son établissement. Kagura se cala dans son siège et observa Taoki qui essayait de sympathiser avec la créature violette de White. Elle sourit en voyant le Korillon utiliser ses pouvoirs psychiques pour jouer avec les petites gouttes d’eau du verre de White, reproduisant le comportement du Pokémon violet.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty Re: [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par White Tama Ven 12 Aoû 2011 - 14:05

[ Hrp : je me permets de sauter le tour de Cellendhyll ]

L’ambiance pesante qui s’était installée dans cette auberge devint un peu plus accueillante et surtout chaleureuse grâce au sourire de cette jeune fille ; n’ayant guère eu peur de White, elle s’était approchée de sa table sans vraiment se méfier de qui il pourrait être. Sa petite boule posée sur son épaule se mit soudain à émettre des sons plus aigus, et mit White en confiance. Mais heureusement que Hime était là aussi… Il ne manquera pas de la remercier après. Installée en face de lui, son Pokémon se laissa tomber sur la table et semblait vouloir jouer avec le Feuforêve. White le regarda, une créature bien inoffensive, pas comme celle de l’autre personne, dans son coin. Puis son regard se posa à nouveau sur la personne assise en face de lui ; elle était bien habillée pour errer sans but dans la région de Terros. Mais ce qui réveillait la curiosité du brun, c’était ses oreilles, longues et pointues sur le bout. De quelle région venait-elle ? D’une tribu particulière de Terros, ou bien d’ailleurs ? Ce serait impoli de poser tout de suite ce genre de questions.

Suite à sa rapide présentation et attendant qu’elle se présente également, sans gêne, elle se prononça ; Kagura Reitho. Puis elle enchaîna sur son Pokémon ; Taoki. Puis les yeux rouges du jeune homme se reposèrent sur elle ; elle venait de Kabana… C’était là, son dernier passage. Il connaissait assez bien ce village pour ne plus y retourner. Sa dernière visite s’était… mal passée. Heureusement que Mae était là, pour calmer les villageois et faire la morale sur le jeune dresseur. Mais tout ça, c’était du passé. Aussi, prit-il le temps de l’écouter. Alors elle venait tout juste de quitter son foyer pour entreprendre un voyage. Elle avait vu l’auberge et devait espérer soutirer des informations pour la suite de son voyage. Malheureusement pour elle, White ne connaissait pas vraiment la région ! Il s’empressa de répondre à sa question ;

« Ca fait un petit moment que j’ai quitté mon foyer. Je suis en voyage initiatique pour devenir sûrement un bon dresseur… ou bien trouver un métier plus intéressant. »

Il ne savait pas trop. C’était un peu bateau de faire un voyage pour devenir le meilleur dresseur. N’y avait-il pas un autre « métier » avec les Pokémons que ça ? Ou pourrait-il s’informer ? Auprès d’autres dresseurs. Voilà l’ultime solution. Alors qu’il semblait perdu dans ses propres pensées, Kagura lança un regard vers la table au fond, vers l’inconnu qui sirotait sa bière en silence. White le regarda également. Puis son attention se reporta sur les deux Pokémons qui jouaient avec les goutes d’eau. Ils étaient du même type, ils devaient avec à peu prêt les mêmes capacités. Hime jongla avec les goutes grâce à ses capacité psychiques et les fit tournoyer au-dessus de la petite cloche qui émit encore des sons agréables. Voyant que tout se passait bien entre eux, White regarda Kagura ;

« On dirait que ça se passe bien entre eux. » lâcha-t-il avec le sourire.

Puis son regard se posa à nouveau sur les deux créatures. Récemment capturée, Hime s’était très bien intégrée à la petite bande. Plus joueuse et moins timide qu’Héricendre. Sa rencontre fut également un moment agréable ; pas du tout agressive, elle avait accepté le combat et s’était laissée capturer. Est-ce que ce sera la même chose pour les prochains Pokémons ? D’ailleurs, quel sera son prochain Pokémon ? De quel type sera-t-il ? Eau, plante, roche… ? Il y en avait tellement. Pour le moment, son but était encore de visiter les terres de Terros. Peut-être devrait-il aller à la capitale, là-bas il rencontrera d’autres créatures et des personnes toutes aussi intéressantes.

« Tu as un projet ? Je veux dire, tu sais dans quelle ville tu vas te diriger ensuite ? » lança-t-il, espérant relancer le débat…

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos Empty Re: [ Clos ] [Privé White et Cellendhyll] Un peu de repos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum