-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Melian Dim 8 Avr 2012 - 12:20

Melian frotta la tête de la Tropius de sa mère en souriant. Elle s’était rendue dans la cité de Seian, avec certains de ses Pokémon pour se porter volontaire pour l’expédition dans le ciel. Elle avait confié l’arène à Ideas, qui était chargée de renvoyer les visiteurs chez eux, ou de les inviter à s’entraîner pour devenir plus fort, en attendant que la dresseuse revienne de son expédition. Elle ne savait pas vraiment quels Pokémon emmener avec elle. Kogane ne la quitterait pas, bien entendu. Akora non plus, elle avait besoin de se lier à la jeune créature pour lui permettre de se développer. Elle avait pris Yoroi avec elle, afin qu’il se dépense, et il restait un allié de taille, capable d’encaisser des coups redoutables. Et pour finir, elle avait décidé de prendre Hanasai avec elle. Elle avait le sentiment que l’Herbizarre avait besoin de se changer les idées ces derniers temps. Qui plus est, la créature des plantes lui était très utile pour ses remèdes. Car si Melian partait en expédition, ça n’était absolument pas en tant que guerrière, pour conquérir un territoire, mais pour soigner les courageux aventuriers qui y allaient. Elle servait de soutien, en arrière, c’était son domaine.

Sur la place de Seian, bon nombre de participants étaient déjà là. La plupart parlaient entre eux, surexcités à l’idée de ce nouveau territoire à découvrir. D’autres, armés jusqu’aux dents, semblaient prêt à détruire tout ce qui se dresserait sur leur chemin, que ça soit un autochtone, un Pokémon ou un innocent caillou. La championne ne comprenait pas un tel engouement, mais elle agissait pour son pays. Elle ne faisait que son devoir, rien de plus.

Kogane poussa un doux sifflement à ses oreilles et elle sut que l’heure du départ allait être annoncée. Elle se percha sur la Tropius qui commença à battre un peu de ses deux feuilles, qui lui servaient d’ailes. L’Arbok resserra l’étreinte de ses anneaux sur le corps de sa dresseuse, pour être sûr de ne pas tomber. Sa besace contenant ses herbes bien en place, ses Poké ball à portée de main, elle s’accrocha au cou du dinosaure qui décolla au signal d’un soldat terrosien, tout comme le reste des montures.

Ils se dirigèrent tous d’instinct vers l’immense bloc de roche qui trônait fièrement dans le ciel. La Tropius battait tranquillement des ailes, s’élevant dans les airs à l’aide de puissantes impulsions. Elle n’était pas forcément rapide, mais plutôt puissante dans ses mouvements. Ils passaient tous l’épaisse couche de nuage qui entourait cette île colossale au milieu du ciel. Une fois qu’ils furent au-dessus de cette mer blanchâtre et cotonneuse, celle-ci se teinta de noir. D’instinct, le serpent s’accrocha un peu plus à sa dresseuse, tandis que la Tropius ralentissait ses mouvements, regardant à droite et à gauche, anxieuse… Jusqu’à ce qu’un flash lumineux la força à se déporter sur la droite. Elle n’avait pas la carrure ni la vitesse requise pour pirouetter dans les airs comme un Hélédelle ou un Rapasdepic et elle était désavantagée dans ce milieu. Melian comprit que petit à petit, tout se teintait de noir et que des silhouettes semblaient se mouvoir dans la masse cotonneuse des nuages. Le mastodonte chercha donc à esquiver l’éclair qui allait le frapper. Il vira à gauche, puis à droite, zigzaguant le plus vite possible. Partout ailleurs, c’était la débandade, les montures paniquaient et ne savaient pas quoi faire. D’autant que tous sentaient la puissance de créatures contre lesquels eux, pauvres Mortels, n’avaient pas la force de lutter, même au niveau des pouvoirs élémentaires. Ils étaient totalement soumis à la colère des Dieux.

Melian pressa les flancs de la Tropius, pour la pousser à accélérer et à atterrir sur la première parcelle de terre en vue. Ils se rapprochaient du continent, ça devrait aller. Mais ils n’eurent pas eu le temps de se réjouir trop vite. Un éclair transperça la feuille gauche de la femelle, ce qui lui fit perdre de la vitesse mais aussi de l’altitude. Sans compter une atroce douleur et sensation de brûlure qui lui parcourait l’aile. Elle s’efforça, malgré tout, de reprendre de la vitesse, mais rien à faire. Ils n’étaient pourtant qu’à une dizaine de minutes à peine. Mais une force plus grande encore se manifesta.

Une titanesque tornade entraîna le corps de la créature ailé vers le bas. Elle ne put rien faire pour lutter, et la championne se cramponna de toutes ses forces au long cou de sa monture, enserrant Kogane par la même occasion. Elle tourbillonna un long moment dans le cyclone. Elle ne devait pas être la seule coincée dans cette situation. Pourtant, d’un coup, le sens s’inversa. Plutôt que d’être aspiré vers le bas, le groupe était en train de remonter. Ils furent éjectés avec une grande violence dans les airs. La jeune championne ne put se tenir à sa monture plus longtemps et la lâcha. Elle n’avait aucun moyen de se retenir à quoi que ce soit, elle était perdue dans les airs. Et elle allait probablement s’écraser sur les terres d’Erasia, en contrebas.

Pourtant, voyant sa cavalière du jour en danger, la Tropius fut prise d’une brusque montée d’adrénaline et redoubla d’ardeur dans ses battements d’ailes. Le trou dans son aile la lançait atrocement, et semblait se consumer petit à petit. Bientôt, elle aurait perdu une large partie de son aile. Mais ça ne comptait pas pour la bête colossale, qui plongea à toute allure pour récupérer la Terrosienne sur son dos. Le continent n’était plus très loin. La femelle poussa un énième cri de douleur, alors que Melian s’accrochait à nouveau à son cou. Cependant, pour ce sauvetage inespéré, l’être volant avait utilisé ses dernières forces et se sentit partir dans l’inconscience, alors qu’elle survolait le continent. Elle eut un ultime battement d’ailes et sombra dans les ténèbres, plongeant en piqué vers le sol, ou plutôt, vers un lac.

L’amerrissage fut bruyant et sonore, projetant des gerbes d’eau aux alentours. Melian et Kogane parvinrent sans mal à sortir la tête hors de l’eau, mais le dinosaure inconscient commença à sombrer dans l’eau. La jeune femme sortit une sphère de son sac et l’envoya sur la berge, qui n’était pas si loin. Hanasai en sortit et, voyant sa camarade des plantes en train de couler, envoya aussitôt ses lianes en renfort, pour la tirer sur la berge. Mais seule, elle n’y arrivait pas. En quelques brassées, la championne avait rejoint l’étrange batracien qui forçait sur ses lianes dans le seul but de sauver sa compagne. Melian laissa immédiatement sortir ses autres Pokémon, Yoroi et Akora qui virent que la situation était grave. Kogane retourna au sol et empoigna une liane de l’Herbizarre dans sa gueule, commençant à tirer. Yoroi fit de même de son côté et Melian leur vint en aide en tirant avec ses mains. Ils mirent un temps considérable à sortir la Tropius de l’eau, mais ils finirent par y parvenir. Le diplodocus était dans un piteux état. Son aile avait énormément souffert de l’éclair qui l’avait transpercé. La jeune Terrosienne entreprit de la soigner, après avoir consciencieusement étendu au sol la feuille blessée. Elle ne prêtait aucune attention à l’endroit où elle était, seule la Pokémon comptait. Heureusement que ses compagnons veillaient au grain, observant les étranges Pokémon sauvages qui regardaient cette inconnue s’appliquer sur une si grande créature, qui semblait spéciale aux yeux des habitants du lieu. Elle ne prêta pas attention aux potentielles personnes égarées qui pouvaient arriver. Seul le soin qu’elle pouvait prodiguer à sa monture l’inquiétait. Et elle savait pertinemment que la Pokémon ne pourrait plus voler avant que sa feuille ait repoussé. Elle était en train de concocter un cataplasme lorsqu’elle vit le Galégon grogner en direction d’un buisson, le monstre d’acier grattant le sol. Elle lâcha juste, avec un grand calme :


"Yoroi, pas d’attaque tant que nous ne sommes pas agressés…"

Avant de retourner aux soins de sa Tropius, avec une concentration et une attention extrême, experte dans ses mouvements.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Kaé Sam 14 Avr 2012 - 15:21

[Désolée, c’est un peu long, j’ai eu du mal à expliquer comment Kaé se retrouve embarquée dans tout ça xD Si vous voulez, vous pouvez directement sauter au dernier paragraphe, le reste n’est pas très important Razz]


Perdue dans la grande cité d’Omatsu, Kaé tenta de retrouver son chemin. Il y avait une agitation pas possible dans cette ville, c’était assez scandaleux. Ca lui rappelait un peu Omashu, dans le genre. D’ailleurs, les deux cités avaient quasiment le même nom. C’était un peu stupide, parce que pour une fille avec un esprit aussi volatile que le sien, c’était pas dur de confondre les deux. Franchement, les gens auraient pu faire un effort quand…

« POUF ! »

« Aieuh ! » hurla la gamine, en se frottant les fesses. Un monsieur lui était rentré dedans sans se poser de questions, la faisant tomber à la renverse, et lui avec.
« Vous pourriez regarder devant vous quand vous marchez ! »
« Arrêtez cet homme ! »

La voix avait fusé vers la gamine, qui finit par comprendre que c’était le monsieur qui venait de lui rentrer dedans qu’apparemment l’autre monsieur avec la voix assez grave voulait stopper. Le type se releva et essaya de s’échapper, mais d’un habile coup de pied, Kaé, toujours au sol, lui fit faire un petit looping de manière à ce qu’il se trouve à nouveau par terre. Elle dégaina rapidement son arme, et la mit sous la gorge du type, en attendant que l’autre arrive, ce qui ne se fit pas attendre. Sept ou huit soldats entourèrent rapidement Kaé et l’homme, avant de se saisir du bonhomme et de l’embarquer. Kaé se releva et rangea son sabre, les regardant partir, un peu intriguée, quand même.

« Merci beaucoup pour votre aide mademoiselle. »
Kaé sursauta. Elle n’avait pas prévu qu’un des soldats seraient restés derrière elle et encore moins qu’il lui adresserait la parole. Elle fit un sourire crochu au type, à cheval sur son Tauros.
« Ben de rien, j’vous en prie. »
Le type sourit à sa naïveté-insouciance, puis lui proposa de l’accompagner au QG, pour qu’il puisse faire son rapport.
« C’était un pic-poquet que l’on traquait depuis quelques temps déjà. Ne vous inquiétez pas, c’est juste pour les formalités, après j’vous laisse partir ! »
N’ayant pas grand chose d’autre à faire, Kaé accepta la main tendue, sautant derrière le monsieur, sur le Tauros.

Sur le chemin, Kaé apprit que le type s’appelait Ketsuko, qu’il avait à peine un an de plus qu’elle, mais que malgré cela il était déjà assez haut placé dans l’armée. Autre que ces informations utiles qu’au grandes personnes, Kaé aimait bien le personnage, que ce soit sa façon de parler ou les sujets qu’il abordait. Elle s’amusait bien avec ce monsieur, même pendant sa déposition, à lui raconter des histoires délirantes ou à tenter de lui choper la plume avec laquelle il écrivait. En plus, il était assez mignon, quand même. Surtout quand il souriait. Ca faisait comme un grand Soleil dans toute la pièce.

Spoiler:
***
La gamine passa encore plusieurs jours à Omatsu, en allant visiter fréquemment son nouvel ami. Puis, alors qu’ils étaient tous les deux en train de manger des ramens, accoudés sur le bar, Ketsuko prit un air sérieux, différent d’habitude.
« Je quitte Omatsu demain, » expliqua-t-il, calmement. « Y’a une grosse mission qui se prépare, et ils ont besoin de moi. »
Kaé hocha la tête après avoir essayer de répondre la bouche pleine. C’était un soldat, il y avait rien de bien étonnant à ce qu’il annonce ce genre de chose.

Lorsqu’ils eurent fini leur repas et que Kaé avait enfin la possibilité de parler à nouveau, ils prirent le chemin du retour vers la caserne.
« Alors, c’est quoi cette grosse mission ? » demanda la gamine, toute curieuse.
Ketsuko prit une mine un peu géné.
« Désolée mais… Je ne peux pas te le dire. Tu vois c’est euh… secret d’état… Tu pourrais donner des infos aux Nalciens et aux Mizuhaniens, nos ennemis… »
« Ennemis ? »

Kaé se figea sur place, un peu hébété par ce qu’elle venait d’entendre. Certes, elle avait entendu parler de la guerre entre les pays, mais elle avait toujours trouvé cela affreusement débile. Pourquoi est-ce que les gens ne pouvaient pas juste s’entendre ?
Le garçon mit quelques temps a se rendre compte que la gamine ne le suivait plus, et se retourna lentement pour voir la fille, quelques mètres derrière lui, un air furieux sur le visage.
« Pourquoi, t’as quelque chose contre ceux de Nalcia et Mizuhan ? »
Là, le garçon devait avouer qu’il ne s’y attendait pas du tout. Ces sourcils se levèrent, et sa bouche flotta idiotement en tentant de répondre.
« Ben… Ce sont les ennemis de Flamen, cela pourrait… »
Le jeune homme arrêta de parler, une boule dans la gorge, voyant l’expression de Kaé s’assombrir d’autant plus qu’elle ne l’était déjà.
« J’ai été partout dans le monde, figure toi. J’ai vu Terros, j’ai vu Nalcia, j’ai vu Mizuhan, puis enfin j’ai vu Flamen. Et tu sais quoi ? »
Elle parlait avec un air si sérieux, le garçon en était presque intimidé. Il balança sa tête de gauche à droite, pour répondre à la question de la gamine.
« Et bien partout où je suis allée, je n’ai jamais vu que des hommes ! Il n’y avait ni nationalité, ni différence, ni rien du tout ! »
Le garçon recula d’un pas, car la gamine avait hurlé assez fort, quand même. Elle était toute rouge et faisait presque peur à voir. Soudain, elle tourna les talons au type, et partit en courant.

***
La gamine ne courut pas très longtemps. Arrivée au petit square derrière ce qui semblait être un bâtiment religieux, elle entendit le cri d’enfant qui jouait dans leur parc. Elle s’installa au pied d’un arbre, regardant les enfants s’amuser, surveillés par leur parent. C’était une petite scène qui faisait chaud au cœur à voir. Absol et Luxray sortirent de leur pokéball et s’installèrent à côté de Kaé, se blotissant contre elle.

Mais pour qui il se prenait ce Ketsuko ? Il se croyait meilleur que tout le monde sous prétexte qu’il était dans l’armée de Flamen ? Non mais franchement, quel idiot…

Ketsuko n’eut aucun mal à retrouver Kaé, mais lorsqu’il s’approcha d’elle pour lui parler, elle détourna ostensiblement la tête, genre… « j’te fais la gueule. »
« Écoute Kaé… »
Elle ne réagit pas, et le garçon laissa sortir un gros soupir avant de continuer.
« Je sais exactement de quoi tu parles, et je suis tout à fait du même avis que toi et… »
Comme la gamine ne bougeait toujours pas, il s’assit par terre, dos au tronc de l’arbre, comme la demoiselle, et regarda les enfants. Au bout de quelques minutes, il recommença à parler.
« Mon père est mort pendant a guerre, tu sais. Mais vois-tu, je n’ai aucune haine ou rancœur à l’égard des Nalcien ou Mizuhien. J’vois pas pourquoi je serais fâché contre des gens qui ne faisait, comme mon père, que protéger leurs terres et leur famille. »
Il pausa à nouveau.
« Je suis dans l’armée pour rendre service aux gens, pas pour le pouvoir ou je ne sais quelle bêtise encore. Cependant, l’armée a ses règles, et je me dois de les respecter. En l’occurrence, il faut que personne de Nalcia ou de Mizuhan ne soit au courant de cette expédition. C’est tout, je ne fais que suivre les ordres, aussi triste que cela puisse paraître… »

Kaé ne répondit toujours pas, mais le garçon semblait tellement sincère et honnête qu’elle n’avait plus l’impression d’avoir aucune raison de lui faire la tronche. En même temps, la raison qu’il venait de citer était l’exact argument qu’elle avait utilisé contre ces parents lorsqu’elle disait ne pas vouloir faire partie de l’armée. Elle n’avait pas envie d’être sous les ordres, de devoirs respecter les pensées de qui que ce soit en qui elle n’ait pas confiance. Quelque part, elle comprenait ce que Ketsuko essayait de lui raconter.
Elle tourna lentement la tête dans la direction du jeune garçon.
« Expédition ? » elle demanda, curieuse.
À nouveau, le type fit une mine gênée, mais avant qu’il puisse lui rétorquer quoi que ce soit, la gamine enchaîna.
« Aller, soit chic, je promet que je ne dirais rien à personne ! »
Le garçon soupira, puis pouffa légèrement de rire.
« Tu te souviens des soucis temporels qu’on a eut y’a quelques temps ? »
Kaé ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait, mais finit par faire le rapprochement. Il était sans doute en train de mentionner le truc de l’oasis où Absol était devenu tout vieux et qu’elle avait failli craquer ses vêtements. Mais c’était déjà il y a super longtemps ça, avant même qu’elle ne devienne dompteuse ! Elle hocha simplement la tête, pour faire comprendre au garçon de continuer.
« Et ben à la suite de ça, y’a une grosse sorte de île volante qui est apparue au-dessus de l’océan, et notre mission est d’y monter et de l’explorer. »

Les yeux de Kaé se mirent à briller de nouveau, et son sourire « crochu » se reforma doucement sur son visage. Un endroit qu’elle n’avait encore jamais découvert ! Un truc tout neuf, qui n’attendait qu’une chose, qu’elle marque son empreinte dessus. Elle qui pensait qu’elle n’avait plus grand chose à faire à part rentrer à Terros, voilà une nouvelle qui la réjouissait bien. Et non, désolée Papa, Maman, je rentrerais pas tout de suite, pas encore, pas temps que j’ai pas tout vu !
« Oh j’peux venir avec toi, dit ? S’te plait s’te plait s’te plait s’te plait ! »
Le garçon fut un peu abasourdi au début, mais Kaé avait retrouvé sa mine habituelle de gamine, et il ne put s’empêcher de sourire en voyant ce petit visage briller tout plein à l’annonce de cette nouvelle.
« J’crois pas que ça puisse être possible, je… »
« Si tu n’acceptes pas, j’te suis quand même ! » le coupa-t-elle brusquement.
L’illogique de cette phrase fit bugger le type un instant, qui finit par laisser tomber et éclata de rire.
« Départ demain, une heure avant le lever du Soleil, devant la caserne. »
« Chouette alors ! Trop trop trop bien ! »
La gamine était toute contente, serrant alternativement Absol et Luxray dans ses bras, qui roulèrent des yeux.

Ils restèrent assis là tous les quatre encore très longtemps, en silence, jusqu’à ce que tous les enfants soient rentrés chez eux, et que le square se vide de tous les rires qui en faisaient le charme. On entendait plus que le bruit de la ville, stressant et irritant.
Quand Kaé en eut assez, elle se leva, sauta par dessus le petit grillage du parc, et monta sur son jeu préféré, le tourniquet. D’un pied elle le fit tourner, mais elle avait du mal à lui faire prendre de la vitesse.
La voyant galérer, Ketsuko la suivit, et attrapa une des barres du tourniquet pour l’arrêter. Sans qu’il ait besoin de la mettre en garde, la gamine se cramponna contre sa barre métallique, puis le garçon lança la machine, essayant de la faire tourner aussi vite que possible. La gamine hurla et rigola, et quand elle commença enfin à ralentir, elle était toute décoiffée et essoufflée. Elle essaya de marcher à nouveau, mais sa tête tournait encore, et elle manqua de se prendre la balançoire. Avec qu’elle n’atterrisse sur les fesses, Ketsuko la rattrapa, riant avec elle de sa puérilité.
À côté, Luxray était en train de tirer Absol par la corne pour tenter de le faire monter sur le toboggan, qui résistait vigoureusement. Mais en s’y mettant tous ensemble, ils réussirent quand même à faire faire une jolie descente au pokémon désastre.

J’crois qu’il faudrait pas grandir en fait, le monde des adultes n’en vaut pas la peine…

***
Le lendemain matin, après avoir fait jou-jou toute la soirée et une bonne partie de la nuit au square, Kaé rejoignit le point de rendez-vous pile à l’heure dite. Elle ne voulait pas que Ketsuko parte sans elle, quand même.
Quand elle arriva, tout le bataillon était déjà prêt, chacun à cheval sur son pokémon vol. Cherchant son ami du regard, elle le trouva perché sur un énorme Dracolosse. Il était impressionnant, autant elle avait déjà beaucoup vu et côtoyer ses deux petites évolutions, autant c’était bien la première fois qu’elle voyait ce dragon en vrai. Franchement stylé !

Lorsque celui qui devait être le chef la vit s’approcher, il lui « demanda d’évacuer le périmètre s’il vous plait », mais la gamine ne l’écouta pas. Elle lança un « salut cap’tain » et un « ne vous occupez pas de moi, chuis cool ! » avant de se mettre à grimper sur le dos du Dracolosse.
Le type, tout rouge de colère, allait hurler sur son soldat mais celui-ci le devança.
«Vous occupez pas Lieutenant, c’est une civile d’ici qui est dompteuse et pourrait donc nous être bien utile en cas de rencontre avec des pokémons agressifs. »
Les sourcils de Kaé se levèrent sur son front. D’une, elle pensait vraiment pas qu’elle aurait pu effectivement être utile au groupe pour de vrai. De deux, elle ne se souvenait pas lui avoir dit qu’elle était dompteuse, au monsieur.
Le Lieutenant réfléchit un instant, mais n’eut pas vraiment le temps de contester. Ils devaient partir immédiatement et discrètement, donc si cette jeune fille avait la confiance d’un de ses protégés, et s’il la jugeait utile, il n’allait pas en faire un plat. Après tout, les soldats présents étaient des élites dont la confiance n’était plus à prouver, ils ne trahiraient pas leur pays ni leur ordre.
Sur ce, il lança l’ordre de départ, et tout le bataillon décolère vers les cieux, Kaé fermement accrochée à Kestuko.

***
Il faisait jour quand, enfin, ils purent apercevoir de loin ce qui semblait être l’île volante. La gamine la pointa du doigt, toute contente et excitée.
Puis l’île disparue à nouveau derrière les nuages. La gamine poussa un lourd soupir de déception. Ketsuko, lui, à côté, commençait à s’inquiéter. Ce nuage était si épais que si ça continuait comme ça, il ne verrait même plus ses coéquipiers.

Puis, dans le brouillard, quelque chose bougea. Kaé se retourna brusquement, mais ne vit rien. Puis un truc les frôla juste au dessus de leur tête, sans qu’ils ne puisse l’apercevoir. Comprenant que la situation devenait sérieuse, Kaé essaya de se concentrer – essaya – pour tenter de sortir de ce pétrin.
Avant même qu’elle n’ait pu dire ouf, les nuages s’assombrirent d’autant plus, et un éclair fusa juste à côté du Dracolosse. Les vents se mirent à être capricieux, ballotant tout le monde à gauche et à droite. C’était presque devenu impossible de dire où était le ciel et le sol, et Kaé avait beau se tenir fermement accroché à Ketsuko, elle se sentit glisser, comme happée par une force qui la dépassait. La sentant partir, Ketsuko attrapa sa main, mais ce fut en vain. La gamine, tout comme le reste de ses camarades, disparurent dans la tornade.

***
La première chose que constata Kaé à son réveil, c’était un gros mal de tête, et des yeux rouges qui la regardaient. Absol et Luxray semblaient inquiets pour leur maitresse, et se fut un soulagement général quand la gamine se leva enfin.
« Mince alors, » dit la gamine en se frottant la tête, « on est où ? »

Elle regarda autour d’elle, mais le paysage ne lui disait vraiment rien. Tout autant que la flore, qui semblait un peu différente que d’habitude. Puis la gamine se souvint des récents évènements.
« Où est Ketsuko ? » demanda-t-elle, inquiète.
Les deux pokémons baissèrent la tête, faisant comprendre qu’ils n’en savaient rien.

Kaé se leva en faisant craquer ses articulations. Bon, cet endroit était trop bizarre pour ne pas être l’île dans le ciel, et il était de ce fait possible que Ketsuko est réussi à y atterrir aussi, il fallait maintenant le trouver.
« En route ! »
Elle grimpa sur le dos de Luxray, et ils se mirent tous à avancer, Absol suspicieux, Kaé hurlant le nom de son ami de temps à autre.

Finalement, Absol demanda à la gamine de se taire, car il avait entendu parler un autre humain, pas loin. Il guida les deux autres jusqu’à un énorme lac, magnifique, d’une eau bleu presque transparente. Sur une des berges, une femme semblait s’occuper d’un Tropius mal au point. Kaé voulu s’approcher, mais elle se fit grogner par un autre des pokémons de la dame. Mettant pied à terre, elle fit quelques pas, avant d’essayer de comprendre la situation.
« Ca va ? »


Dernière édition par Kaé le Jeu 13 Sep 2012 - 17:36, édité 1 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Ys Ker Mer 25 Avr 2012 - 13:06

Ys se demandait dans quel pétrin il s’était encore mis. Il allait avec une équipe inexpérimentée et qui le connaissait à peine. Maintenant qu’il s’était engagé, il n’avait plus le choix. Que ne fallait-il pas faire pour avoir les droits sur les terres entourant la ferme. L’Argent en jeu était énorme, et Ys jouait à marcher au travers d’un feu sur un fil ininflammable, mais brulant. La moindre aide était un plus, même si cela passait par l’exploration de terres inconnues. Il avait obtenu de son créancier de faire chercher ses affaires par un Pokémon psy. Heureusement qu’Ys avait amené l’Alakazam de ses parents. Une demi-heure plus tard, il finit par avoir son paquetage, ainsi qu’une hachette et du matériel de dessin et d’écriture. Cela incluait un livre vierge et relié.

Le groupe d’hommes armés l’attendaient. Il y avait deux elementalistes plutôt puissants, en plus des hommes d’armes possédant quelques talents dedans. Un sergent inspecta son ordre de mission, ainsi que son équipement, et lui fournit un bouclier, ainsi qu’un arc et quelques flèches dans un carquois fermé. Il pesta contre l’envoi de civils sans aucun talent et cela de façon à ce qu’Ys l’entende. Il n’était pas le seul à le faire. Mais après tout, aucun ne connaissaient ses compétences et cela amusait Ys.

Une dizaine de minutes plus tard, une bulle d’air s’envola. On approcha des terres quand la bulle tangua. Ys avait passé une partie de sa jeunesse au sanctuaire du vent et en savait suffisamment pour savoir que la bulle ne tiendrait pas longtemps. Les vents extérieurs étaient montants. Il arriverait là haut avec ou sans protection de la bulle. Il choppa le gradé le plus à même de l’écouter.

Ys-Faites resserrer les rangs au centre si vous voulez arriver en haut ensemble et dites aux elementalistes de resserrer le confinement une fois que je serais sortis.

L’officier le regarda avec l’air que l’on regarde un imbécile que l’on ne comprenait pas ;

Ys-Désolé si je n’ai pas le temps de vous expliquer, mais faites vite. S’il vous faut des références, sachez que j’ai passé une bonne partie de ma prime jeunesse au sanctuaire du vent.

Ys resserrait déjà son équipement. En théorie, rien ne devrait s’arracher par quelques coups de vent. Il glissa un de ces pieds dans l’attache main du bouclier.
En s’approchant du bord, il pouvait voir le commandant avancer vers lui en donnant des ordres. Les hommes chaussaient leur paquetage et se rapprochaient du centre.
Alors qu’Ys observait le meilleur moment pour sortir, l’officier l’interpella.

Officier -Hey Gamin. Comme comptes-tu survivre seul-la-haut.
Ys-De la même façon que j’ai toujours fait, officier. Avec de la chance et un peu de pratique de la survie.
Officier-et la mission ?
Ys-J’ai été missionné pour explorer là-haut. Si je vous retrouve, on fera cela ensemble, sinon, je redescendrais par mes propres moyens faire un compte rendu. Je ne compte pas déserter ma mission, sachez le ni mourir.

La bulle commença à laisser rentrer les courants extérieurs. Cela était léger, mais le vent parlait à Ys plus qu’à n’importe qui d’autres n’ayant pas de pouvoirs élémentaux.

Ys -Désolé nous n’avons pas le temps. Moins d’une minute avant la rupture de la bulle. Faites votre travail, officier, en protégeant vos hommes et en permettant aux elementalistes de renforcer les bords, en diminuant la surface à renforcer, je ferais le mien. Qu’Arceus vous protèges vous et vos hommes. Certains devraient même être heureux d’être débarrassé d’un boulet de civil.

Il sauta au travers du bouclier de vent. Le bouclier de bois ne lui donna pas la stabilité suffisante pour voler comme un planeur, mais il réussit tant bien que mal à se diriger. La bulle s’éloigna et tint tant qu’Ys pût la voir. Il aperçut aussi quelque chose de bizarre. Il reconnut des formes étranges. Certainement d’autres groupes montant, ou des individus ballottés. Cela surprit Ys, mais il ne pût malheureusement avoir de silhouettes plus précises, sinon cette impression qu’il gênait ici et qu’il aurait mieux fait de rester en bas.
Ys se recroquevilla et le vent souffla de plus fort. Les planches du bouclier commençaient à se disloquer. Cela faisait combien de temps qu’il luttait pour prendre les bons courants et résister. Il avait perdu le compte.
Il émergea de cette tempête à la vitesse de Togekiss en plongée. Le bouclier, sous les jambes, allait amortir la chute, mais il en sortirait blesser, cela était sûr. Pourquoi avoir quitté le giron des militaires. Il se le demandait pour la millième fois. La vitesse ralentissait. Un lac à première vue. Avec un fond sombre comme cela, il devait y avoir de la profondeur. Cela ressemblait à un fond de mer. Et malgré sa bonne vue, Ys ne pouvait rien voir de plus. Autre chose étrange. À cette altitude, il devrait manquer d’air. Il en avait déjà fait l’expérience avec Apystar.
Ys se reconcentra. Il devait prévoir son atterrissage. Avec peu de vent, cela serait difficile de bien contrôler cela. Avec un effort, le Nalcien. La direction était bonne. Il faudrait redescendre plus vite afin de toucher l’eau, de rebondir dessus et de finir sur l’herbe des berges plutôt que dans la forêt. Appuyant son poids vers l’avant, l’explorateur accentua la tombée. Mais accessoirement, où bien sa chance, où bien quelqu’un ralentit sa vitesse. Le bouclier se disloqua au contact de l’eau. Ys essaya de courir pour ralentir son entrée dans l’eau. Il avait vu des oiseaux atterrirent ainsi. Cela lui faisait une drôle d’impression de courir sur l’eau. Ys était presque arrivé à la berge. Ces pieds s’enfonçaient doucement, mais il arrivait encore trop vite. Il butta contre le bord d’une branche et finit dans un buisson se trouvant là. Il devait avoir pulvérisé le record du cent mètres. Certes pas de façon homologable, mais ses jambes n’avaient jamais bougé si vite avant.

-YYYAAHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE SUIS ENCORE VIVANT.

Il avait hurlé à plein poumons, se disant que les autochtones s’il y en avait, avaient dû voir quelque chose arriver. Au-dessus de lui, loin, très loin, quelques îles autres, semble t’il.
Il se redressa et fit quelques pas, et quelques moulinets. À première vue, rien de casser. Quelques bleus au plus.
Ys ouvrit son sac. Rien n’avait bougée dedans. Son arc n’était malheureusement plus en état. Le Nalcien récupéra la corde. Il passa la hachette du sac à sa ceinture et attacha sa ceinture à Pokéballs à sa taille.
Il sortit une des Balls. Il espérait ne pas s’être trompé. Il l’ouvrit et une Mystherbe en sortit. Elle commença à bondir partout.

-Jaimie ?

La Pokémon fit non de sa coiffure.
-Jamie.

La petiote s’arrêta et regarda celui dont on lui avait tant parlé.

-Tu aimes sauter ? Cela te dirait de faire un exercice de saut qui nécessite du saut et un peu de risque.

La Pokémon semblait emplit de joie. Le danger elle ne savait pas encore trop ce que c’était comme mots, mais sauter elle connaissait et adorait.
Ys l’amena près d’un gros arbre.

-Tu montes le plus haut possible et regarde autour de nous. Je cherche un gros rocher près de l’eau, où des humains…

Ys n’avait même pas fini que la Pokémon bondissante s’élançait déjà dans les branches. Elle monta vite, jusqu’à ce que les branches se fassent plus fines. Là, après deux grosses frayeurs, elle décida de s’arrêter et de regarder. Non loin d’eux se trouvaient un groupe d’humains. Un peu plus loin, vu de-là-haut, un grand rocher.
Elle redescendit alors, presque aussi vite qu’à la montée. Mais si vite que cela soit, elle fit un faux mouvement sur la fin et atterrit dans les bras d’un Ys qui avait presque plongé pour l’attraper.

Elle sortit de ces bras si chaud, mais si restreignant et commença à bondir.

-Tu veux que je te suive ?

Mystherbe inclina ses feuilles en un oui. Ys regrettait de ne pas avoir amené un traducteur. Il ne possédait pas encore de lien lui permettant de comprendre ces Pokémons-là. Et cela lui manquait.
Ys sortit deux des trois Pokémons pleines à sa ceinture.

-Sissi, Douceur à moi.

Les deux Pokémons sortirent. La Ceribou s’étira et s’allongea pour prendre un peu de soleil. Quand à la Rattata, elle s’apprêtait à attaquer un buisson.
D’un ton de réprimande, Ys donna ses ordres.

-Douceur ! On suit Jamie. Pareil pour toi Sissi.

Heureusement qu’il n’avait pas sortit le Boulet ramener par Antiflheureuse. Car là, cela aurait été la guerre entre Douceur, lui, et le Pokémon feu.

Les jeunes se mirent à courir après le Pokémon bondissant. Ys suivait tranquillement. Ils étaient jeunes, et même si leur entrainement avait commencé, il était loin d’être finit.

Ils débouchèrent sur un groupe autour d’un gros Pokémon. Leurs habits avaient l’air de venir d’en bas. Ys déboucha après ses Pokémons, les mains bien visibles et loin de la hachette ou du carquois.

Bien fort, mais pas crier (De façon à se faire entendre) -Bonjour. Auriez-vous l’amabilité de me dire ce qu’il y a à visiter dans le coin ?

Ys ne pouvait savoir qu’elles aussi avaient atterrit il y a peu, ni même que c’était des filles. Il l’apercevrait en se rapprochant. Ce qu’il faisait plus lentement que ces Pokémons qui s’arrêtaient près du groupe. Douceur se mit en garde défiant du regard presque tout le monde. Mais la Pokémon de quelques mois ne ferait nullement le poids face au groupe, ni même face à un seul de ces représentants.




Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Melian Jeu 17 Mai 2012 - 11:26

Melian ne jeta pas un coup d’œil à la jeune femme qui venait d’arriver. Elle était trop concentrée sur le dinosaure meurtrie dont elle avait la charge. Cependant, elle siffla Yoroi et, au son de sa voix, le Galégon comprit qu’il ne devait pas en faire trop. Il inclina la tête, dans une excuse à l’intention de l’autre Terrosienne et recommença à monter une pseudo-garde pour protéger sa dresseuse. Celle-ci était en train de finir d’étaler la pâte verte qui aiderait la feuille à pousser un peu plus vite. Une fois cela fait, elle caressa doucement le crâne de la Tropius qui poussa un long soupir. Enfin, suite à cela, la demoiselle put se lever et regarder la nouvelle venue. Elle l’invita à s’approcher, tout en s’avançant vers elle, son Arbok toujours enroulé autour d’elle.

"Veuillez m’excuser pour cet accueil glacial. Ma Tropius a été blessée lors de l’orage et je devais impérativement la soigner. Je suis Melian, la championne de Kabana, en Terros. Si vous avez une quelconque blessure ou douleur, je suis aussi médecin, je pourrai vous aider, vous et vos Pokémon sans aucun problème. Vous aussi, vous êtes là pour l’exploration ?"

Un grognement attira l’attention de la demoiselle qui fit volte-face. Son Galégon s’était rapproché d’elle lorsqu’un inconnu avait surgi devant eux, en leur demandant ce qu’il y avait à voir dans les environs. Elle trouvait la question un peu bizarre, et elle eut l’envie de lui répondre un peu sèchement, mais elle n’en fit rien. Cependant, Yoroi, en apercevant une Rattata belliqueuse ne résista pas à la tentation. Il s’approcha d’elle, faisant mine de la charger, crâne baissé pour lui envoyer un Coud’Boule. Il s’arrêta cependant à quelques centimètres de la tête du rat, grattant le sol de sa patte avant de la planter dans la terre. Il souffla bruyamment sous son casquer d’acier et regarda le rongeur mauve. Si ce microbe voulait se battre, il était toujours partant.

Kogane regarda son compagnon agir, ainsi que la Rattata qui voulait trouver des adversaires. Cette bestiole semblait bien hardie pour son jeune âge et il aurait pu la boulotter sans problème. Mais il n’était pas comme ça. Personne ici n’était de ce genre-là. Melian regarda le nouveau venu, cherchant une réponse adéquate à fournir.


"Ce qu’il y a à explorer ? Eh bien regardez autour de vous et vous aurez votre réponse. Si vous venez d’Erasia, comme nous, vous devez vous douter que nous ne sommes pas plus avancées que vous."

Son ton pouvait paraître désagréable, mais à dire vrai, elle avait trouvé la question sans grand intérêt. Il aurait à la limite demandé s’ils avaient vu des Pokémon spéciaux, pourquoi pas, mais là, ça faisait un peu… un peu crétin, selon elle. Elle sentit son Arbok frotter son museau contre sa joue. Il la sentait nerveuse, et ça n’était pas idéale vu la situation. Elle soupira et le caressa en retour, alors qu’il resserrait son étreinte autour de sa taille. Finalement, elle tenta de retrouver son calme et chercha à s’expliquer, plus calmement.

"Je ne suis pas ici pour faire la compétition entre nations qu’on nous demande, je suis ici à titre personnelle, et en tant que médecin. Alors à part quelques étranges Pokémon dans le lac, je n’ai pas vu grand-chose…"

Et à dire vrai, elle était encore trempée de son atterrissage manquée. Elle s’excusa auprès d’eux, devant au plus vite se changer si elle ne voulait pas avoir froid. Elle retourna auprès de ses Pokémon et aidée d’Hanasai qui utilisa un large morceau de tissu pour cacher son corps, elle retira ses vêtements mouillés et en enfila des secs en quelques secondes seulement. Une fois vêtue d’une nouvelle tenue, elle retourna près d’eux. Ils étaient apparemment les seuls ici.

"Vous avez vu quelque chose de spécial lors de votre arrivée ? A part l’orage, bien entendu, qui ne semblait pas naturelle. Mais avant tout, qui êtes-vous… ? Je pense que vous, jeune homme, vous avez aussi entendu ma présentation, donc je pense qu’il est inutile que je la refasse."

Elle était nerveuse, plus que nerveuse, à cause de la blessure de sa Pokémon. Autant dire que rien n’était gagné, vu l’état dans lequel elle était. Et le jeune homme n’avait pas trop intérêt à l’approcher. Aujourd’hui, les mâles, elle avait envie qu’ils la laissent en paix. Elle attendit qu’ils réagissent un peu et finalement, décida de poursuivre la conversation.

"Que comptez-vous faire ? Rester près du lac pour explorer cette zone-là, ou bien aller vadrouiller ailleurs ? Dans tous les cas, je ne peux pas trop bouger, je compte rester ici. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez-moi."
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Kaé Dim 20 Mai 2012 - 14:49

La gamine n’eut pas de réponse immédiate à sa question, mais ne s’en formalisa pas. Elle savait que la dame l’avait entendu, et son maitre lui avait déjà bourriné le crâne avec combien s’était important d’attendre d’avoir une invitation avant de rentrer dans son bureau, surtout quand il était en train de méditer et qu’il avait pas besoin d’une enfant bruyante dans les pattes, non mais ! Le cas de figure étant assez identique, la gamine attendit simplement que la dame se lève avant d’ajouter autre chose.

« Ne vous excusez pas, je comprend bien ! » lui sourit Kaé lorsque la dame lui adressa la parole.
Ensuite, la jeune femme se présenta, et Kaé resta bouche bée quelques instants l’entendant. Ce n’était pas tant le fait d’être en présence d’une championne d’arène, même si c’était la première qu’elle rencontrait, elle n’était elle aussi qu’un être humain et Kaé n’en était aucunement intimidée. En revanche, elle était en train de se demander comment elle allait faire, elle, gamine, pour se présenter… Après une tirade comme ça, elle ne pouvait pas juste sortir un « moi c’est Kaé, je viens d’un village paumé de Terros et puis c’est tout… ». La dame en face avait la classe, et elle aurait aimé être à la hauteur, sur le coup. Surtout quand Melian lui asséna le coup final.

« Euh… ouais, on voulait visiter ce quartier, mais j’ai perdu mes potes en chemin et je les cherche maintenant… » Comment une mission d’exploration avait-elle pu devenir une mission de sauvetage ? Kaé était plus ou moins mal à l’aise – pas qu’elle puisse vraiment l’être, mais quand même – lorsqu’un type surgit de nul part pour lui sauver plus ou moins la vie.

Kaé s’amusa de la question du bonhomme un peu bizarre, et allait lui répondre gaiment lorsque Melian l’interrompit presque sèchement. Kaé pinça ses lèvres, se demandant si cet adulte n’avait pas oublié de rester enfant en grandissant. Si c’était ça les champions d’arène, ça devait pas être drôle tous les jours. Elle était toujours stressée comme ça la madame où c’était juste pour l’occasion ? Voyant la Tropuis toujours au sol, Kaé se douta que c’était peut-être pour ça, mais bon… Elle aurait pu répondre un truc drôle quand même !

La compétition entre nation ? Alors là, Kaé n’y avait même pas pensé. Tous ces trucs là la dépassaient, comme elle l’avait expliqué à Ketsuko… la veille !
« Moi chuis pas là pour ça non plus, c’est juste que ça avait l’air marrant tout ce qui se passait ici ! Du coup, chuis venu avec. » résuma-t-elle simplement, histoire de calmer un peu la championne, même si elle n’était pas sûre du résultat. Et puis si ça ne marchait pas, elle n’allait pas essayer des tonnes non plus, elle n’était pas du genre à se prendre la tête pour des adultes comme ça… Pour l’instant, elle n’aimait pas trop cette dame… Elle lui faisait trop penser à sa mère.

Kaé fronça légèrement les sourcils en baissant la tête, réfléchissant à si elle avait vu des trucs pas nets… Mais non, elle n’avait rien croisé de louche pour l’instant, en même temps elle était arrivée y’a à peine quelques minutes. Enfin non, elle avait probablement atterri plus tôt que ça, mais comme elle ne s’en souvenait pas, ça ne comptait pas, d’abord. Elle fit basculer sa tête de gauche à droite en levant les épaules, faisant comprendre qu’elle n’en savait pas plus que les deux autres, pour ne pas dire moins. Derrière elle, Absol aurait probablement eut un truc intéressant à dire mais, assez méfiant, il ne voulait rien dire à ces étrangers avant de savoir quels étaient leurs plans, réellement.

« Moi ? Ben chuis Kaé, de Terros aussi, si on veut… Là c’est Absol et Luxray, mes meilleurs amis… En fait, j’ai débarqué ici avec un escadron de l’armée de Flamen, parce qu’un de mes potes m’a invité, mais on s’est retrouvé séparer dans l’orage, et j’me suis réveillée ici, c’est tout ce dont je me souviens. »

Et toc ! Ah, elle n’était pas trop mal non plus sa présentation, hein ? Bon, elle racontait des choses inintéressante, mais elle faisait au moins trois phrases !

Par contre, ça, c’était la question qu’elle ne supportait pas, tant elle l’avait entendu au cours de sa courte vie. « Que comptes-tu faire maintenant ? ». Mais mince, faut-il vraiment passer sa vie à prévoir ce qu’on va faire ensuite ? On a pas le droit de faire des trucs juste pour le fun, ou se laisser le droit d’improviser après ? Kaé n’avait jamais répondu à cette question, et c’était pas maintenant qu’elle allait s’y mettre.

« Ben chais pas, nous on est là pour visiter, mais si j’peux retrouver mon ami ce serait pas mal non plus… En dehors de ça c’est pas comme si j’avais des plans ! Rien que de débarquer ici était assez imprévu, » finit-elle sur un gros sourire « crochue », assez fière d’elle pour une raison ou pour une autre.

Elle se tourna vers Absol et Luxray pour leur demander leur avis, quand même. Apparemment, Luxray aurait préféré bouger, mais Absol fit mine de vouloir rester avec les humains qu’il y avait là. Ils ne savaient pas à quoi s’attendre, alors valait mieux rester groupé, même s’il leur faisait pas confiance, aux humains. Mais en cas de danger, ils seraient bien contents d’avoir des gens autour d’eux, comme ça, en attendant d’en savoir un peu plus.

Caressant la fourrure du pokémon blanc, Kaé attendit la réaction des autres, notamment celle du type là qui venait de débarquer – comme elle trente secondes avant lui.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Ys Ker Lun 25 Juin 2012 - 14:53

Ys commençait bien. Il se fait à moitié tancer par la plus mature des deux filles. Enfin il avait de la chance, il était en compagnie de deux filles au milieu de nulle part. Douceur tenait tête au Galegon. Elle n'était pas fière, mais ce n'est pas parce qu'il était imposant, qu'elle céderait du terrain sur lui. Par contre, elle jugea prudent de ne pas le chercher. On lui avait dit que son maître était vachement fort, mais à deux contre un, elle doutait qu'il puisse tenir le choc.

Il regarda la jeune femme se déshabiller à l'abri d'un tissu. Ys ne détourna pas le regard un seul instant. Et quand il eut l'intention des deux personnes.

Ys-Désolé, je n'ai pas entendu votre présentation. Moi c'est Ys, Ker Ys. J'ai été engagé pour explorer les lieux par des gens gravitant aux alentours de la couronne à qui je devais un service. Je devais aussi être avec un régiment, mais je leur ai faussé compagnie dans la tempête. Je n'ai eu pas vu.

Il prit une inspiration

Ys- Jaimie, ici présente, me guidait à un promontoire qu'elle a aperçu du haut d'un arbre. La petite teigne, c'est Douceur et cette jolie Ceribou se nomme Sissi. Je vous demande de par avance de pardonner leur comportement. J'ai beau être éleveur, nous avons fait connaissance il y a peu de temps, et nous ne sommes pas encore familiarisé, elles et moi. Elles sont nées alors que je me baladais à travers le monde. Je ne sors pas Boulet, un Caninos capturé par ma première Pokémon, mais qui ne semble pas vouloir me reconnaître comme digne de confiance. Cela pourrait être risqué.

Ys avait eu le temps d'étudier, du regard, le groupe et le Pokémon blessé. Il regarda celle qui était une championne, mais dont Ys ignorait son statut.

Ys- Si le fait que tu ne puisses te déplacer viens de ton Tropius, une fois que tu auras finis ces soins, je pourrais te prêter une pokéball vide, parmi la collection que je possède, afin de lui permettre de se reposer. Au besoin, je dois avoir un kit improvisé de premier soin si besoin.

Il regarda Kaé.

Ys- Je suis désolé, je n'ai rencontré personne en venant ici. Votre ami a dû atterrir plus loin, où la tempête à dû l'amener sur une des autres terres. Auquel cas, je ne sais pas si on peut le rejoindre d'ici.

Son regard se porta sur les deux demoiselles.

Ys- Je pensais aller au promontoire passer la nuit. De là-haut, je pourrais apercevoir si quelqu'un fait un feu, Si j'y arrive et qu'il y a encore assez de clarté, je pourrais même commencer à faire un plan des lieux. Mais le fait de rencontrer deux femmes de mes âges, je me dis que retarder mes projets ne seraient pas plus mal, enfin sauf si vous ne souhaitez pas ma compagnie. Je sais faire la cuisine et pas que pour les Pokémons, si cela peut jouer en ma faveur. Même si je sais qu'un jeune homme a peu de chance d'attirer les sympathies de jeunes demoiselles en territoire inconnu.

Enfin Ys faisait plus jeune que son âge, de plus ces habits de dandy, car oui même légèrement abîmé par son atterrissage ces habits semblaient neufs, Ys ne laissait pas supposer avoir vraiment voyagé. Mais bon. Les apparences étaient contre lui. Il ne s'en rendait même pas compte.




Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Melian Jeu 2 Aoû 2012 - 23:12

Retarder ses projets pour rester en compagnie de deux jolies filles ? Ouh, plus ça allait, moins il lui plaisait celui-là. Même si la demoiselle admettait avoir clairement les nerfs à fleur de peau et des réactions par conséquent parfois excessives, elle ne tolérait pas pour autant se faire … draguer aussi ouvertement de la sorte. Elle avait sa fierté, et même, elle n’appréciait pas ce genre d’attitude. Il pensait qu’il avait tous les droits, qu’elles étaient faibles et sans défenses ? La Terrosienne ne doutait pas des capacités de l’autre femme, qui avait l’air bien armé et accompagné de deux Pokémon plutôt puissants. Quant à elle, elle connaissait aussi bien le maniement des armes que la subtilité des poisons et l’armure de ses compagnons. Elle était en sécurité avec eux, elle le savait… Qui plus est, les sifflements de Kogane l’avaient averti que cette espèce de malotru n’avait pas eu la pudeur ou présence d’esprit de détourner les yeux quand elle se changeait. Autrement dit, elle mourrait d’envie de lui coller une claque, pour ce manque franc de respect. Mais elle décida de mettre son envie excessive sur le compte de ses nerfs déjà bien usés et expira un bon coup pour se détendre, espérant reprendre les choses une à une.

"Puisque vous ne m’avez pas entendu, Ys, je suis Melian, championne d’arène de Kabana, spécialiste des Pokémon Poison et Acier, en Terros. Je fais partie de l’exploration parce que mon devoir de championne l’exigeait, mais je ne m’intéresse guère aux conflits de nation. Je suis également médecin et mon objectif est donc de soigner les personnes blessées que je rencontre. Si vos Pokémon ou vous-même avez un souci, je peux sans aucun problème m’en charger."

Elle avait parlé d’une traite. Elle n’était pas dans son état normal. Le calme et le sang-froid qu’elle avait était tombée, tout comme sa chute sur cet étrange continent. Elle était inquiète pour sa Tropius, dont elle avait la charge, et qui avait subi une importante blessure. Qui plus est, l’éclair n’était pas normal… Une attaque d’un Pokémon Electrique de base, comme la Luxray de la jeune fille, n’aurait pas fait ce genre de dégâts. La brûlure de la foudre semblait ronger son aile, peu à peu, et heureusement que la demoiselle était parvenue à enrayer la propagation de la blessure. Il fallait espérer que la feuille se reconstitue d’elle-même, et ça n’était pas forcément gagné… La jeune femme soupira, préoccupée par l’état de santé de sa monture.

Pourtant, ce fut celle-ci qui lui remit les pieds sur terre. Elle n’avait pas entendu le dinosaure végétal se relever et eut un air surpris en sentant le coup de tête réprobateur de ce dernier à l’arrière de son crâne. Elle se retourna. La bête était sur patte. Elle semblait suffisament assurée pour faire quelques pas, même si elle n’irait pas forcément loin comme ça… Elle avait réussi à redresser son aile meurtrie et à la maintenir à peu près droite, afin de ne pas en souffrir davantage et le cataplasme qu’avait appliqué Melian était toujours en place. La bête fit signe aux deux humains de s’approcher et baissa son imposant cou, proposant aux deux inconnus les fruits qui pendaient sous sa gorge. La monture sentait que l’humaine était particulièrement nerveuse et cherchait à la détendre. Après tout, il n’y avait pas de mal à être coincé ici… Non ? Du moins, comme ils étaient bloqués, il valait mieux prendre son mal en patience et essayer de rendre les choses plus agréables… La demoiselle soupira et regarda Ys.


"Repérer les lieux pourquoi pas ? Ceci dit, nous avons l’air un peu seul au monde ici et j’ignore si vous trouverez quelqu’un d’autre qui fera du feu par ici… Pour ma part, la seule chose qui pourrait m’intéresser, c’est de découvrir les nouvelles espèces qui vivent ici… J’ai cru voir une sorte d’oiseau bleu, assez petit, qui m’observait. De même, lors de ma chute dans le lac, il me semble avoir aperçu différentes sortes de poissons, dont certains semblent comparables aux Carvanha de notre terre. Un autre me ferait plutôt penser à une sorte de Lovdisc. Mais je doute qu’ils aient de réels liens entre eux. Et ce ne sont que des informations sommaires. Il faudrait aussi que je commence à rechercher les plantes alentours, certaines pourraient m’être utile…"

Elle parlait beaucoup. Mais à dire vrai, si elle acceptait sans aucun problème de collaborer avec la Terrosienne, l’homme lui avait fait une telle impression négative qu’elle voulait le tenir éloigné d’elle. Sentant son malaise, Kogane resserra son étreinte autour d’elle, pressant doucement ses anneaux contre sa taille et frotta son museau contre sa joue avec délicatesse, pour la rassurer et la réconforter. Elle avait ses Pokémon, elle ne craignait rien, ils ne laisseraient personne s’approcher d’elle avec des intentions mauvaises. Peu de gens sains d’esprits oseraient, de toute façon, s’approcher d’elle alors qu’elle avait un Arbok dont le venin était capable d’abattre un Wailord en quelques minutes, tant sa morsure était puissante et fatale. L’Herbizarre, sous ses airs calmes, était particulièrement dévouée et ne laisserait personne s’en prendre à sa maîtresse. Quant au Galégon, bien qu’encore à son second stade, il était d’une force et d’une endurance redoutable, pouvant encaisser plusieurs coups avec sa carapace. Elle se rappela alors la proposition du jeune homme et se sentit presque blessée dans son orgueil, devant cette remarque. L’intention était gentille, certes, elle le reconnaissait. Mais elle n’avait pas besoin d’aide. Encore moins de la sienne.

"Je vous remercie pour votre proposition de Poké ball et de soins, mais non merci, pour l’instant, ça ne sera pas nécessaire, j’ai déjà tout le nécessaire pour moi, du moins, pour ma Tropius dont j’ai par ailleurs la Poké Ball, puisqu’elle appartient à une connaissance. Si tout le monde se blesse en même temps, ou si je rencontre trop de Pokémon sauvages en piteux état, peut-être que j’en aurai besoin. Mais je me suis déjà occupée de ma Tropius, et si celle-ci acceptait gentiment de se reposer, elle se remettrait plus vite…"

La dernière phrase était prononcée à la fois sur le ton de la moquerie et du reproche, dirigée vers le mastodonte qui eut un doux sourire et daigna s’allonger à nouveau au sol. Elle vérifia l’état de ses soins et constata que pour l’instant, elle n’avait pas à changer ses bandages, ni quoi que ce soit d’autres. Elle se tourna alors vers Kaé.

"Si vous voulez, je peux vous aider à chercher votre ami. Peut-être qu’il n’est pas trop loin d’ici. A nous tous, nous devrions réussir à le retrouver, si vous le voulez. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de vite le retrouver. Après, je ne vous oblige en rien. Comme je ne compte pas bouger d’ici, autant que je me rende utile…"

Le Galégon regarda la Rattata, ne voyant en elle qu’un vulgaire moucheron à écraser si elle tentait de trop s’approcher. Il allait bien falloir que cette petite apprenne le respect des aînés si elle ne voulait pas mal finir. Il était du genre à penser que les plus forts pouvaient prendre le dessus sur les plus faibles aisément, que ça soit en groupe ou individuellement. Il n’était pas non plus pour la tyrannie et n’aimait pas dominer tout ce qui bougeait, non. Mais il appréciait faire des démonstrations de sa force et après tout, ça servirait d’enseignement au rongeur. Un Pokémon sauvage, sans maître, sans ordre, n’obéissant qu’à son instinct, aurait très bien pu la tuer d’un simple coup, et si elle ne faisait pas attention, c’est ce qui lui arriverait un jour. Le Galégon souffla, se rapprochant lentement du Pokémon mauve, crâne toujours baissé. Si elle voulait se battre, il était toujours partant, mais ne garantirait pas qu’elle s’en sorte indemne…
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Kaé Lun 6 Aoû 2012 - 16:49

Ys ? La gamine se mit à se demander comment écrire ce prénom si inhabituel. De manière naturelle, elle aurait probablement choisit une typographie comme « is », n’étant pas du genre à s’embêter. Mais s’il avait été écrit comme ça, ce ne serait probablement pas de cette manière dont ça se prononcerait.

Puis le bonhomme entreprit de lui présenter toute la bande. Plus il allait, plus Kaé espérait vivement qu’il ne lui mettrait pas une interro surprise sur la question, car elle n’avait même pas réussit à en retenir deux. Le seul qui l’ai marqué, c’était « Sissi », car c’était le nom d’une princesse que sa mère l’avait forcé à lire tous les bouquins quand elle était gamine – enfin, plus jeune quoi – alors qu’elle n’avait jamais été passionnée que par les trucs de combat ou, plus généralement, de garçon. Ce nom l’avait donc assez traumatisé, ceci dit elle était incapable de dire à qui il était attribué dans la bande du monsieur.

Kaé ne comprit pas l’allusion du monsieur lorsqu’il disait vouloir s’attirer leur sympathie. Genre depuis quand est-ce qu’il faut faire un effort pour être apprécié ? Les potes, on les aime au naturel, et de toute façon, on finit vite par voir quand ils jouent la comédie. Jeune, naïve, et innocente, la gamine ne passa complétement à côté de la plaque quant aux intentions d’Ys. La seule chose qu’elle avait retenue c’est qu’il pourrait la nourrir, même si en l’occurrence, elle se demandait avec quoi il pourrait bien faire la cuisine dans ce nouveau monde. Déjà que sur terre la gamine ne savait pas ce qui était comestible de ce qui ne l’était pas, alors dans le ciel…

Elle n’eut pas à trainer trop longtemps pour avoir un début de réponse. Le dinosaure, déjà sur pied, avait généreusement tendu son coup d’où pendaient des fruits à l’aspect fort appétissant. Kaé en salivait, mais jeta quand même un coup d’œil interrogatif envers la responsable du pokémon. Déjà que la dame semblait être sur les nerfs, elle ne voulait pas aggraver son cas, et attendit la permission pour se servir. Dés qu’elle put, elle saisit un fruit, et inclina la tête humblement en signe de respect et de remerciement, en y ajoutant bien sûr son fameux sourire. Elle mordit dans le fruit en en mettant partout, se délecta avant d’en proposer un bout à Luxray. Elle ne se donnait même pas la peine d’en proposer à Absol, qui était catégoriquement carnivore, mais Lux savait faire des exceptions et était toujours à l’affut de nouvelles choses, donc elle ne refusa pas la demande. Beaucoup plus élégamment que sa maitresse, elle en prit un petit peu, pour gouter. Elle apprécia le goût, mais n’étant pas fondamentalement végétarienne, le pokémon brillœil laissa le reste à sa maitresse, qui n’en fit qu’une bouchée. La gamine finit son fruit, et, s’essuyant la figure de la main, elle se lécha les babines.

La proposition d’exploration enthousiasma Kaé, qui lança un gros « oh oui ! » alors qu’elle avait encore la bouche à moitié pleine. Du coup, son approbation orale ne ressemblait à plus rien du tout, mais on pouvait comprendre par sa gestuelle et son expression que l’idée lui tentait bien. Après tout, elle était venue là pour ça à la base, et si elle pouvait ramener sur terre un animal hors du commun, ça leur clouerait le bec, à la fois à son ennemi juré et à ses parents ! Cela dit, elle était déjà accompagnée de deux beaux spécimens, même si dans le fond, ils étaient moins exotiques. Elle finit d’avaler sa dernière trop grosse bouchée avant de finir sa phrase.

« Ben vi, allons voir un peu ce qui se cache ici, c’est ça qui est drôle ! »

Apparemment, personne n’avait croisé Ketsuko et le reste des militaires. En même temps, le contraire aurait presque été étonnant. Ils avaient tous les trois atterrit dans le même secteur. Si l’un d’eux avait croiser quelqu’un, ben il serait probablement là aussi, non ? Ou pas ? Kaé fronça les sourcils, incertaine soudainement de sa logique. Mais elle ne s’y attarda pas, haussant simplement les épaules. Après tout, ce n’était pas l’essentiel de savoir le pourquoi de la chose, ce qui les intéressait, dans l’immédiat, c’était probablement plus le résultat. Elle hocha la tête devant la demande Mélian, reconnaissante.

« Ce serait très gentil à vous de m’aider. Mais bon après, si on le trouve pas, c’est pas grave, j’m’inquiète pas plus que ça pour lui, il avait le reste de son bataillon pour l’accompagner et des pokémon très capables. » Elle avait préféré préciser que ne pas retrouver Ketsuko n’aurait que très peu d’impact, pour éviter que les autres pensent devoir se prendre la tête pour ça. D’abord, ils avaient probablement leur propre soucis – comme la dame l’avait montré – et ensuite ils n’étaient ni l’un ni l’autre ni la gamine d’ailleurs là pour faire du sauvetage, mais de l’exploration.

« Alors on commence par quoi ? Perso ni moi ni Absol ni Luxray sont très branché eau – surtout Lux en fait, hein ma grande ? – mais si c’est par là que vous voulez vous lancer on peu vous aider ou vous suivre ! » proposa la gamine, toute agitée à côté de ses deux grands pokémon stoïques.


[J’commence à proposer d’avancer un peu, si cela ne vous convient pas, n’hésiter pas à me le dire ! (à moi ou Kaé, rp-parlant d’ailleurs :P)]
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Ys Ker Lun 17 Sep 2012 - 17:47

(Gomen pour le retard)

Ainsi la plus vieille était aussi une championne d'arène. La troisième qu'il rencontrait. Son domaine de spécialité semblait étrange. De plus, elle semblait énervée. Contre le fait que son Tropius se soit blessé, ou bien contre le fait qu'il ait pas entendu ? Ys laissa cela de côté. Le Pokémon blessé, venait de se lever. Il proposa même des fruits de son cou. Ys laissa Kaé se servir en premier et en récolta un et remercia le Pokemon. Se reculant, il sortit un couteau et coupa le fruits en 5 parts.

Jaimie et Sissi s'étaient rapprochées pour manger leur part qu'Ys avait posé au sol, sur sa peau.
Il en mit un morceau dans sa bouche et regarda sa Rattatta défié le Galegon, prêt à l'écraser.

-Douceur, tu n'as pas le niveau pour ne lui infliger ne serait ce qu'une égratignure. Il te faudrait être deux fois plus puissante que lui pour espéré lui infliger des dégats importants. Les attaques que possèdent normalement ceux de ta race sont inefficaces contre ce Pokémon. Alors vient manger.

La Rattatta ne semblait pas vouloir en démordre.
Ys durcit sa voix.

-Bien, puisque tu y tiens tant que cela, je peux demander un match à Melian. Mais rappelle toi les règles. Ceux qui ne mangent pas quand il est l'heure de manger, ne mangent pas plus tard.

La Pokémon comprit très bien ce que l'inflexion de la voie sous-entendait, et se dépêcha de venir devant son dresseur.
Ys lui caressa la tête et lui indiqua sa part.
Les deux autres Pokemons ayant finit, il les prit, leur essuya la bouche avec un mouchoir et les embrassa.

Puis il s'écarta du groupe en écoutant la proposition de Kaé.

-Cela ne ma dérange pas. On peut même faire un radeau de fortune. Mais bon, j'ai vu une espèce de Cradopeau, Melian une espèce de Carvahna. Donc je n'irais pas loin pour explorer à la nage. Personnellement je pensais voyagé jusqu'au promontoire. Cela m'aurait donné une vue d'ensemble d'où j'aurais pût croquer quelques vues. Cela aurait permit à Douceur de s’entraîner au ramassage, à Jaimie de vérifier avec Herbizarre de la comestibilité des plantes. Ceribou retrait à mes côtés à apprendre en emmagasiner le soleil.

Il était à portée des buissons par lesquelles il était apparut. Il sortit une Pokéball à sa ceinture, et la l'ouvrit. Un Caninos en sortit prêt à lancer une attaque enflammée.
Ys le regarda droit dans les yeux.

-Essaye et tu finis dans l'eau si tu ne me tue pas du premier coup !

Caninos arrêta et regarda la direction du doigt. Il dégluti et retint puis annula son attaque. Ys pose le morceau de fruits au sol.

-De la part de Tropius. Tu le manges, et si tu es sage, je te laisse rester.

Le caninos englouti sa part et dit en Pokémon

-Bande de Larves, je suis le Mâle Alpha. Vous me devrez....

Ys avait beau ne pas avoir comprit, il savait que ce vaurien allait encore défier l'assemblée. Il remit sa Pokéball à la ceinture, et revint tranquillement, en prêtant toujours l'oreille.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Melian Ven 19 Oct 2012 - 15:38

Melian souffla un peu, cherchant à se concentrer sur quoi et comment faire. Elle n'avait aucune envie de s'éloigner de sa Tropius blessée, elle préférait rester près d'elle pour la protéger en cas de nécessité. Elle se méfiait toujours, sa prudence était, entre autre, présente dans ce genre de domaine. Qui plus est, elle ne voulait pas se retrouver seule avec Ys. Vraiment pas. Mais ça c'était un sujet tout à fait personnel, qu'elle ne voulait pas imposer aux autres. Elle eut un sourire en voyant l'enthousiasme de Kaé, qui semblait ne pas connaître les us et coutumes de la bonne manière, où les avoir oublié -mais ça, elle s'en moquait éperdument en ce moment- ce qui ne faisait qu'accentuer son apparente motivation. Ys manifesta aussi un esprit d'organisation assez rigoureux, témoignant des habilités de ses Pokémon, et de leurs capacités particulières. Elle eut un sourire.

« Très bien. Pour ma part, je ne pense pas trop m'éloigner du lac. A dire vrai, je pourrais même pêcher un peu, histoire de voir ce que recèle cet étrange lac. Mais je ne compte pas m'éloigner trop de ma Tropius. Par contre, Kaé, toi qui n'es pas trop eau par exemple, rien ne t'empêche de voir ce qui peut vivre aux alentours, il doit bien y avoir des Pokémon terrestres. Je vais envoyer mon Herbizarre en reconnaissance pour trouver des plantes qui peuvent être utiles, je les étudierai quand je pourrai. Enfin, si ça vous convient, bien entendu. Je ferai ça pour ma part, après, vous faites comme vous voulez... »


Elle ne voulait pas être une meneuse, elle n'en avait pas la carrure, ni quoi que ce soit. Pas pour ça, en tout cas. En médecine, encore... Elle regarda Ys nourrir ses Pokémon et haussa un sourcil intriguée lorsqu'il fit jaillir un Caninos d'une Poké Ball. Le chien avait l'air passablement fou furieux, et encore heureux, le Nalcien réussit à le calmer, du moins à l'empêcher d'attaquer. Il mangea le fruit sans trop rouspéter. Par contre, il eut la prétention de clamer haut et fort être le mâle Alpha. Et sa plus grande erreur fut probablement de les traiter de larves. Quelques secondes avant que son dresseur le rappelle, une rangée de dards venimeux se plantèrent dans le sol, juste devant ses pattes. Le venin qu'ils contenaient commença à empoisonner l'herbe qui se désintégra rapidement. Ys avait eu une bonne idée en rappelant le canidé, qui était passé à deux doigts de se faire défier par Kogane, voire Yoroi. Certes, le combat n'aurait certainement pas été à deux contre un, mais ils n'auraient pas eu peur à remettre en cause son prétendu statut de dominant.

Le Galégon eut un rire, adressant d'une voix rauque et métallique quelques propos à son coéquipier reptilien, comme quoi le jeune chiot avait eu de la chance que Seshru ne soit pas présente avec eux. La Séviper n'aurait eu aucune hésitation à aller le chercher dans sa sphère pour lui faire ravaler ses propos. Le côté féministe de la Pokémon la rendait difficilement maîtrisable, irritante et irritable. Le Caninos n'aurait pas fait long feu...

Melian réunit son quatuor. Elle ramassa une branche par terre, plutôt souple et relativement solide. Elle était assez longue, et serait nettement suffisante pour la suite. Elle tendit la branche devant son Herbizarre, qui projeta une Vampigraine sur le morceau de bois. La graine se mit à pousser tout le long de son support, une liane se mettant à pendre dans le vide, à son extrémité. Bien que fine, la liane n'en restait pas moins solide, et il faudrait beaucoup forcer pour la rompre. La Terrosienne sortit quelques baies comestibles de son sac, et en accrocha une au bout du végétal. Elle venait de se fabriquer une canne à pêche de fortune. Néanmoins, elle savait pertinemment qu'ainsi, elle ne remonterait rien. Aussi, elle enduit la baie d'une poudre paralysante, qui tétaniserait ses prises quelques temps, au moins le temps de les ramener et de les observer. Le produit était en lui-même, inoffensif, elle l'utilisait parfois dans certains traitements pour ses patients. Elle se tourna ensuite vers Hanasai et Akora. Elle les chargea de partir en quête de plantes comestibles, qu'elle pourrait réutiliser pour ses soins divers. L'espèce de batracien saurait quoi trouver et comment le trouver, elle servirait de guide et de mentor à la Rozbouton. Et elles restaient groupées pour éviter les ennuis des rencontres peu fortuites. Après avoir compris la tâche qui les incombaient, elles partirent s'aventurer non loin.

Kogane desserra ses anneaux et se glissa avec lenteur au sol, restant néanmoins près de sa dresseuse. Celle-ci s'assit au sol, près du dinosaure meurtrie et plongea son instrument de pêche dans les eaux calmes du lac. Le monstre de fer se coucha à côté d'elle, près à intervenir au cas où. Les deux mâles savaient que leur force serait requise pour tirer les prises hors de l'eau si elles se montraient trop fortes ou lourdes. Alors ils étaient bien décidés à patienter avec elle. Ca finirait bien par venir...

Et en effet, au bout d'un moment, l'espèce de ligne plongea subitement, l'eau s'agitant quelque peu. La championne se releva pour tirer un peu sur la ligne. Pourtant, la prise semblait plus lourde que prévu, et un peu résistante. L'Arbok s'affaira à creuser un trou dans le sol à l'aide de Tunnel et à le remplir d'eau avec Hydroqueue, pendant que le monstre de fer tirait également sur la canne, aidant sa dresseuse. Au bout d'un bon moment de lutte, ils parvinrent à hisser hors de l'eau un poisson plat, similaire au Lovdisc, un poisson rose aux larges nageoires, une sur le dessus et l'autre sur le bas de son corps. Il apparaissait presque comme... disgracieux quelque part, ou du moins comme anatomiquement peu logique. Après, il était peut-être gentil et affectueux, mais la demoiselle, peu habituée aux physiques des poissons, se demandait un peu comment ce Pokémon pouvait évoluer dans son élément.

En forçant un peu, elle réussit à le placer dans le trou rempli d'eau qu'avait fait son Arbok. Il y avait encore un peu de place, elle pourrait probablement pêcher encore un ou deux poissons avec ça. Elle avait vu une bestiole ressemblant à un Carvahna, et Ys n'avait pas mentionné quelque chose s'apparentant à un Cradopaud ? Ca serait déjà ça de pris. Elle se pencha néanmoins au-dessus du trou et regarda le Pokémon, qui semblait légèrement mécontent de s'être fait attraper de la sorte. Elle sortit une baie Ceriz et la jeta dans l'eau, laissant le soin au poisson de le prendre pour se guérir de sa paralysie temporaire, à laquelle il avait plutôt bien résisté. Peut-être sa taille conséquente qui avait fait ça... Elle ne savait pas. Elle l'observa un peu, le regardant nager, à l'aide de deux petites nageoires sur son corps. Vraiment, la bête était particulière, et elle se demandait de quoi elle était capable.

Finalement, la championne reprit sa canne, replaça un appât qu'elle enduit de la même poudre paralysante, et plongea à nouveau son instrument dans l'eau, attendant de voir ce qui allait bien en sortir cette fois.

[J'essaye également d'avancer, même si ça paraît un peu bizarre et qu'on dirait que je fais ça en solo, mais pas du tout, vous pouvez intervenir si vous voulez. Juste que comme Kaé est pas tentée par l'eau, je me suis dit que je pouvais m'en occuper ^^ Désolée du temps de réponse un peu lent ><]
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Kaé Sam 20 Oct 2012 - 18:19

Kaé fut un peu surprise par le soin que prenait Ys à découper chaque part de manière presque égale. C’était mignon, mais elle ne se serait pas embêtée de la sorte, elle aurait juste fait ça de manière bourrine et impropre. C’était son côté subtile et délicat qui ressortait dans ses moments là. Cela dit, elle ne se permit aucune remarque. L’apparition du Caninos ne fit ni chaud ni froid à la demoiselle, qui se contenta de lancer un « oh qu’il est mignon ! » qui est, peut-être, la source de la provocation du pokémon chiot. Évidemment, la gamine ne comprit pas ce qu’il disait, et pensait que c’était une chouette remarque en guise de remerciement à son commentaire ; elle ne comprit sa méprise que lorsque les pokémons de Melian contre-attaquèrent virulemment. Absol et Luxray n’avaient pas réagit, car ni l’un ni l’autre n’étaient du genre à se laisser aller par des provocations d’un tout petit chien-chien. De plus, les autres avaient déjà bien riposté, et ils ne ressentaient pas vraiment le besoin d’enfoncer encore plus le clou.

Ys voulait faire un radeau, et si l’idée ne révulsait pas complétement la gamine, elle était sûre de ne pas vouloir naviguer dessus. Elle pouvait l’aider à le construire, mais pas à aller dessus. Mélian, d’un autre côté, proposa une partie de pêche, ce qui enthousiasma carrément la gamine qui sauta presque de joie. Elle n’avait jamais eu l’occasion de pratiquer cette activité, et voulait à tout prix tester.

« Oh trop chouette ! Vous pourrez m’apprendre, dit ? S’il vous plait ! » supplia-t-elle, complétement excitée, ignorant complétement sa réflexion quant à la possibilité d’explorer les alentours.

Luxray et Absol, eux, tirèrent une grimace en imageant devoir rester à côté de l’eau. Certes, Luxray aurait pu être très utile pour les aider à sortir les pokémon aquatique de là, mais elle n’avait pas envie de trainer juste à côté de là. Voyant leur moue désapprobatrice, Kaé rattrapa vite la solution, leur proposant d’accompagner l’Herbizarre et la Rozbouton. Elle ne doutait pas des compétences des deux pokémons plantes, mais comme ils n’avaient vraiment aucune idée sur quoi il pouvait tomber, il valait mieux qu’ils y aillent à plusieurs. Les deux grands félins se regardèrent, puis approuvèrent de la solution, se plaçant aux côtés de pokémons de Melian, se préparant à les suivre. Luxray avait passée sa vie enfermée dans une cage, donc ne connaissait pas grand chose de tout ce qui était dans le domaine de la flore. Absol en revanche, ayant vécu au Parc Safari était un peu plus calé, mais sans plus. Ils allaient donc laisser l’Herbizarre prendre le commandement de leur petit groupe, se contentant de suivre derrière et d’assurer en cas de soucis.

Herbizarre lui confectionna également une canne, que Kaé agita vigoureusement dans tous les sens, manquant d’éborgner quelqu’un. Elle observa Melian et la manière dont elle avait attaché sa baie, et tenta de faire de même. Cependant, quand elle balança le fil de la canne à pêche dans l’eau, le fruit se détacha tout de suite, tomba au fond du lac. La gamine se gratta la nuque, gênée, avec son sourire « crochu ». Elle ressortit le fil de l’eau, et tenta à nouveau. Cette fois, l’appât avait l’air de tenir le coup, au moins pour la partie où il devait juste être dans l’eau sans bouger. Quelques uns des pokémons de Melian s’installèrent à côté des demoiselles, prêt à intervenir en cas de besoin.

Déjà que la gamine n’était pas du genre patiente, en plus elle était excitée, alors elle n’arrêta pas de s’agiter, assise sur le rivage du lac. Il aurait fallu lui expliquer qu’à force de bouger ainsi, elle risquait de faire peur aux pokémons, les faisant fuir au lieu de les attirer. Quand Melian sortit une prise, Kaé bondit sur ses pieds, oubliant sa propre canne à pêche, pour venir en aide à la demoiselle. Un poisson euh… rose apparu à la surface, luttant pour redescendre dans les profondeurs du lac. Melian et son Galegon avait beaucoup de mal à le faire sortir de là, et pendant qu’Arbok préparait une petite bassine pour le garder après qu’il soit sorti de là, Kaé sortit son fouet de son sac, pensant pouvoir aider de la sorte. C’est vrai quoi, en théorie, elle était tout de même dompteuse, et était censée savoir bien dressé les pokémons sauvages. De plus, Asaka l’avait aidé à apprendre à maitriser son fouet, donc elle avait toutes les chances de son côté. Cette fois, elle s’arracherait pas une cuisse en l’agitant, cet instrument !

Elle lança donc sa garcette, qui alla s’enrouler autour de la nageoire dorsale du pokémon. Avec deux prises et plus de la paralysie, cela fut plus facile pour le tirer de là et le mettre dans la petite bassine prévue à cet usage. Kaé déroula lentement son arme, et vérifia qu’elle ne lui avait pas fait mal. Heureusement, le pokémon n’avait rien, et semblait se remettre vite de son attaque, même s’il avait l’air bien colérique. La gamine, toute enflammée, se pencha vite au-dessus de la cuvette pour contempler ce truc apparemment inconnu. De sa main, elle chercha aussi à le caresser, jouant avec les courants qu’il créait en s’agitant. Cela dit, prudente de ne pas l’énerver plus ou de se faire manger la main, elle ne fit que frôler le pokémon.

Même quand Melian repartit se mettre en position avec sa canne, Kaé resta à côté, comme un enfant s’amuse avec un tout nouveau jouet. Du coup, forcément, lorsque sa propre canne se mit à bouger, elle ne le remarqua que du coin de l’œil, et quand elle s’enfonça dans l’eau, elle eut à peine le temps de se jeter sur elle pour l’empêcher d’être emportée au fond du lac. Elle était donc à plat ventre, le torse dans la boue et les avant-bras dans l’eau, tirant sur sa canne qui lui apportait une très grande résistance. De plus, ses mains laissaient glisser son bout de bois, et elle ne tiendrait pas longtemps avant de le lâcher. D’autant plus que, en étant à sa première prise, elle ne savait pas exactement comme elle devait agir, ce qu’elle devait faire. Du coup, elle réagit en faisant ce qu’elle savait faire de mieux.

« À l’aiiiiiiideuh j’en ai un costaud là ! »
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Ys Ker Mar 30 Oct 2012 - 16:50

Les filles avaient décidé de pêcher. Ys les laissa seules à ce petit jeu. Entre Mélian qui semblait ne pas l'aimer plus que cela, et Kaé qui ressemblait à une enfant , Ys se disais que ce soir, il dormirait certainement seul.
Les deux filles étaient occupées à pêcher. Ys disparut dans la forêt et se dirigea en courant vers le promontoire non loin de là. Ce dernier était plus porche que prévu. Il s'y assit et commença à dessiner, laissant tous ses Pokémons se dérouiller les jambes. Il avait prévenu Boulet que si il décidait de s'enfuir Antiflheureuse serait mise de suite au courant.

Tranquillement, Ys se mit à dessiner. En fait, il s'agissait d'un autre promontoire, car il aperçut l'autre. Celui là lui suffisait. Il pouvait même presque apercevoir l'endroit ou ce trouvait les filles.

En moins d'une heure, il avait un vague plan de la région, avec des indications. Il avait aussi croquer un espèce de Canarticho bleu vu aux jumelles et une espèce d'Etourmi.

Ses Pokémons n'avaient pas chaumé non plus. Boulet avait rencontré une autre espèce canine et avait convaincue ces derniers de l'aider à chasser pour sa meute. Il avait même évité de se proclamer mâle alpha d'autre chose que sa meute comportant un humain.
C'est avec une petite meute de Ponichios et de ces évolutions qu'il revint au camps. Le Mastouffe vint poser un croisement entre un Capumain , un Axoloto et un Lombre. Ys se leva et demanda si c'était pour lui. Le chef de la meute l'observa et regarda Boulet. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que c'était plus une famille qu'une meute qu'il avait devant lui. Chacun semblait parler, mais la décision finale revenait souvent au plus gros. Ys se demandait si Boulet les comprenaient vraiment ?
Au final, le chien poussa le cadavre du bout du nez vers Ys. Pas Sur que Boulet et ce canin se comprennent vraiment. Mais ils semblent avoir une forme de respect l'un pour l'autre.

Quant aux trois autres, ils partirent cueillir et ramasser différentes choses sous la houppette de Douceur. Ils revirent déposer leurs découvertes légèrement égratignées, sales, mais en bonne santé.
Leur arrivée étonna même la meute présente. Il faut dire qu'en plus d'être petites, elles étaient étrangères. Elles virent se blottirent contre Ys, passant la meute stoïque, ne voyant aucuns danger dans ces créatures. Douceur serait bien resté se battre, mais elle se devait de suivre les autres pour porter à leur fantastique maître, le résultat de leur mission.
Heureusement qu'Ys ne les comprenait pas encore, sinon il aurait maudit Rose.

Le chemin de retour se fit tranquillement, la meute chassant, pendant qu'Ys dessinait les Chiens en plein action, ainsi que les plantes qu'ils voyaient.
Profitant de l'eau du lac, Ys nettoya les petiotes. Une espèces de Lovedisc vint les soigner grâce à une attaque émise à partir de vibrations. Ys la remercie avec une baie que le Pokémon eut du mal à prendre dans un premier temps. Mais quand elle toucha le fond de la berge, il ne fallut pas grand chose pour l'engloutir.

Ys repartit avec son équipe. En approchant du camps, il se décida de ramasser un peu de bois morts pour faire le feu. Il arriva au camp ayant complètement oublié de faire rentrer Boulet. Le Caninos paradait à l'avant du groupe, un Poichigeon. Ys revenait après un peu plus d'une paire d'heure.


Hp / Désolé, je ne savais pas quoi vraiment raconter
.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Melian Sam 10 Nov 2012 - 0:34

Melian attendait patiemment que son appât fonctionne à nouveau, afin de sortir de l'eau un autre poisson, Kaé reprenant sa place. La Terrosienne s'amusait de l'humeur de sa camarade, qui semblait s'enthousiasmer pour une partie de pêche pourtant très banale. Mais sa bonne humeur était contagieuse et la championne finit par se détendre et se laisser aller. Elle était dans un cadre paisible, presque idyllique, et il était temps de ne pas rester sur sa colère passée. Elle resta tranquillement installée, et s'apprêtait même à conseiller à la demoiselle de s'apaiser, si elle espérait que des poissons soient ferrés à sa canne, mais celle-ci finit par plonger subitement dans l'eau. La guerrière s'était jetée à sa suite pour garder son outil, mais était dans une position bien peu confortable. La jeune femme bondit sur ses pieds, après avoir retiré sa canne de l'eau et se jeta sur Kaé pour l'aider. Yoroi saisit les jambes du pantalon, pour les tirer en arrière, Kogane allant s'enrouler autour des bras de la femme, tirant également en arrière. La médecin passa ses bras sous la demoiselle, un peu en-dessous des seins et s'arcbouta pour la tirer en arrière également. Ils forcèrent tous pour essayer de tirer la jeune femme de ce mauvais pas. Vu la façon dont le poisson tirait, par coups puissants et rapides, la jeune femme imaginait voir l'évolution de la poiscaille rose semblable à un Lovdisc.

Pourtant, quelle ne fut pas leur surprise quand, après plusieurs minutes de lutte, ne sortirent pas un mais un groupe de cinq poissons, qui se battaient pour le même appât. Les deux demoiselles mirent vite leur prise dans le petit bassin que l'Arbok avait créé et elles purent les étudier avec plus d'attention. Melian constata bien vite que le quintor se ressemblait beaucoup, mais qu'ils étaient tout de même différents. Il y avait trois poissons dont une partie du corps était rouge, et les nageoires aux bords dentelés. Il y en avait deux autres, plus allongés, eux arborant une partie du corps bleu, et des nageoires apparemment particulièrement tranchantes. Ceux-là semblaient d'ailleurs beaucoup plus vicieux et mauvais. Cependant, Melian n'était pas au bout de ses surprises...

Les deux poissons, appartenant probablement à la même espèce, mais pourtant différents, se firent face, se regardant en chien de faïence. Ils semblaient prêt à se sauter dessus et à s'étriper dans les secondes à venir. D'un geste bref de la main, elle demanda à son serpent de creuser un autre trou et de le remplir également. C'était plus par précaution qu'autre chose, mais on ne savait jamais avec ces étranges créatures. Et elle eut raison, les bestioles se jetèrent les unes sur les autres, dans le but de s'évincer mutuellement. Elles commencèrent à lutter avec force, et la jeune femme sacrifia ses mains pour jeter dans le bassin conçu juste à côté, les deux poissons bleus. La rivalité qui les opposait était relativement impressionnante. Une fois séparée, ils se calmèrent, et le poisson rose put reprendre un mouvement plus calme. La demoiselle resta surprise, continuant de les observer, se demandant à quoi cela pouvait bien être dû.

La plante à patte avançait plutôt tranquillement, pour que la Rozbouton puisse la suivre sans trop de problèmes, les deux carnivores avec eux. Il n'y avait pas à dire, on se sentait tout de suite plus rassurée avec une escorte pareille ! Au moins, ils ne risquaient rien des rencontres fâcheuses... Explorant la végétation de ce lieu inconnu, elles laissaient leurs sens en éveil, pour tenter de capter la senteur de fleurs différentes, susceptibles d'être utiles à leur dresseuse. Bien entendu, Hanasai était bien plus expérimentée que sa cadette, qui ne connaissait pas encore tous des plantes. La bestiole se dirigeait vers certaines branches, en reniflait certaines, en cueillait d'autres, ramassait des brins d'herbes et des baies très précises qu'elle plaçait en douceur dans une petite sacoche. Elle montrait ainsi à Akora certaines plantes, qu'il fallait apparemment privilégier à la place d'autres. Elle était dotée d'une certaine assurance, ça n'était pas peu dure, elle était à l'aise, et toujours aussi calme. Elle continuait d'avancer, jusqu'à tomber sur un petit groupe de chiots, qui jouaient ensemble. Là, elle préféra regarder les deux accompagnateurs. Elle ne savait pas s'ils étaient féroces ou non, hostiles ou non, s'ils pouvaient passer sans crainte, ou s'il fallait mieux les contourner... Alors elle préférait quérir l'avis de Pokémon plus fort et expérimenté qu'elle.

Melian s'était remise face au lac, canne à la main, et regardait Kaé avec un sourire. La jeune femme semblait toujours aussi enthousiaste, mais elle allait, à force, faire fuir le poisson. Alors elle se tourna vers elle, avec un sourire calme.


« Essaye de rester calme... Le poisson n'aime pas trop le bruit, ça le fait fuir... Ca demande un peu de patience, mais comme tu as pu le voir, lorsque ça a mordu, ramener le poisson peut demander une certaine forme physique, non ? »


Elle eut un petit rire, alors que sa ligne se tendait, plongeant dans l'eau. Elle saisit sa canne et commença à tirer. Après le poisson rose récalcitrant et la bande de pseudo Carvahna, ramener cette prise ressemblait à une ballade de santé. Elle sortit du lac un petit Pokémon, ressemblant à un Ptitard, mais plus petit, et plus... ovale. Qui plus est, il était bleu, beige et noire et avait des yeux qui semblaient avoir la capacité d'évoquer la pitié... Qui sembla légèrement inefficace sur Melian, qui plaça la bestiole dans le bassin des poissons bleus. Puis, elle décida de faire une pause, pour voir comment allait sa Tropius. Le temps avait passé, la nuit était en train de tomber. Elle alternait entre la réunion de plusieurs vivres, la préparation d'un feu, et les soins prodigués à sa Pokémon. L'aile se remettait mieux qu'elle ne pouvait l'espérer, elle guérirait d'ici une bonne semaine, et en attendant, la Terrosienne pourrait se balader un peu plus dans la région. Elle s'étira un peu et alla observer les poissons, se demandant si elle pouvait mettre un nom sur eux... Le poisson rose était, apparemment, en train de tourner autour autour des trois rouges, en les soignant. Il poussait des petits « Mamaaaanbo » et la jeune femme en déduisit qu'il s'agissait de son nom. Un premier pas de fait.

Ys revint de son côté, avec une bande de chiens, de différentes tailles, probablement de la même famille. Elle préféra ne pas s'en occuper plus que ça, recommençant aussitôt à se tendre un peu. Kogane vint aussitôt s'enrouler autour d'elle, pour l'apaiser. Elle s'inquiétait un peu du groupe de Pokémon qui n'était toujours pas revenu. Elle espérait que tout se passait bien pour eux... Elle eut un petit air inquiet, jetant des coups d’œil dans toutes les directions possibles, au cas où... Elle se tourna néanmoins vers le groupe et soupira.

« Vous avez trouvé des choses intéressantes alors ? »


[Il faut essayer de conclure vu que l'event se finit bientôt, non?]
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Kaé Dim 11 Nov 2012 - 20:05

À son appel au secours, tout le monde présent se jeta sur elle pour l’aider. Tous tiraient comme il pouvait, et petit à petit Kaé pu reprendre le contrôle de sa canne – enfin, elle ne lui glissait plus entre les doigts quoi. La gamine pu se redresser un peu afin de s’aider de ses jambes pour tirer encore plus fort, s’embourbant encore d’avantage. L’effort était difficile, et la jeune fille eut peur à plusieurs reprises que la corde ne lâche. Mais Herbizarre avait fait du bon travail, et miraculeusement, tous ensemble, subitement, ils réussirent à tirer leur prise de l’eau. Kaé en tomba à la renverse, finissant de couvrir de boue les quelques parcelles qui avaient été épargné, y compris ses longs cheveux noirs.

Elle ne prit pas le temps de s’arranger pour aider Melian, surtout que ça ne la gênait pas le moins du monde d’être toute sale. C’était son côté un peu garçon manqué qui faisait cela. Lorsqu’elle put enfin contempler les cinq poissons qu’elle avait attrapés, elle était toute excitée et impatiente d’en savoir plus à leur sujet, en plus d’être particulièrement fière de sa première prise.

Kaé avait déjà pu observer des Carvanha, même si seulement de loin, et elle trouvait que ces bestioles là leur ressemblait beaucoup. Leurs dents étaient pointues et leur regard méchant, il ne devait vraiment pas être des tendres. Au moment où Kaé se demandait si c’était une bonne idée de les laisser avec le pokémon tout rose, les piranhas se mirent à se bagarrer entre eux, n’y allant pas de main morte. Sans réfléchir, suivant l’attitude de Melian, Kaé plongea les bras dans le bassin, en attrapant un des bleus par la queue d’une part et sa nageoire dorsale de l’autre. Il se débattait, mais fermement tenu de cette manière, il ne pouvait pas se retourner et ne risquait pas de mordre la jeune fille. Kaé voulu le calmer et donnant des coups secs, et en lançant des « oh ! c’est pas bientôt fini oui ! ». Elle avait procédé ainsi pour le Nidoking qu’elle avait du dompter pour son examen, et pensait que le résultat devrait être tout aussi probant. Cependant, elle n’eut pas le temps de tester sa technique bien longtemps, car l’Arbok de la dame avait fini de creuser un nouveau bassin pour eux. Kaé ne chercha même pas à reposer le pokémon subtilement dans l’eau, elle se contenta de le laisser tomber avec un gros « plouf ».

La gamine se détendit un peu, faisant jouer un peu ses bras encore tendus à cause du brusque effort qu’elle avait du fournir, puis regarda un peu les poissons qui tournaient en rond, encore assez agités mais n’ayant plus l’air de chercher la bagarre.

« Hé beh, s’ils se disputent comme ça pour une histoire de hameçon, ça doit pas être gai tous les jours dans l’eau de ce lac ! » commenta-t-elle simplement. Kaé n’avait aucune idée d’où pouvait venir cette drôle de rivalité, mais son esprit simpliste résuma la situation à la nourriture, comme elle le faisait d’habitude.

***
Absol et Luxray suivaient les deux pokémons plantes, les laissant découvrir cet endroit et les merveilles qui y reposaient. Si la pokémons brillœil était totalement inculte en la matière, Absol était un peu plus initié ; quand il était encore sauvage, il lui arrivait parfois de se nourrir de baies, et connaissait surtout celles qui étaient dangereuses de celles qui étaient comestibles, sans beaucoup plus de détails. De plus, il n’avait jamais vraiment exploré que le Parc Safari, et si sa flore était riche, le nombre de baies restaient tout de même limités.

Ils n’essayèrent pas ni l’un ni l’autre de suivre le cours que prodiguait le Herbizarre à la jeune pousse. En fait, Absol préférait garder un esprit ouvert et vif, observant aussi bien les feuillages des arbres que l’ombre des arbustes, au cas où. Il était responsable de la sécurité du groupe, et n’avait pas envie qu’il ne leur arrive quoi que ce soit. Luxray, elle, suivait du coup l’exemple d’Absol, tentant de rester sérieuse, même si sa curiosité naturelle avait tendance à parfois suivre une fois ou deux des phrases ou conseils que citait le bulbe sur pattes.

Quand ils rencontrèrent le groupe de chiot, la petite bande qu’ils avaient interrompus en plein jeu ne semblait pas se soucier de la présence des deux petites plantes ; en revanche, quand ils virent les grands loups, ils se replièrent sur eux même. En même temps, les deux grands pokémons avaient de quoi faire peur, surtout le regard vidé de sentiment d’Absol, qui faisait l’effort d’être le plus impassible possible.

Se pensant peut-être menacés, les plus grands de la bande – des évolutions aux petits probablement – se mirent à l’avant du groupe en aboyant violemment.
Absol ne réagit pas. Il ne cherchait pas la bagarre, et ne voulait pas en commencer une. Il allait se détourner du groupe lorsque Luxray s’approcha un peu. Un peu plus émotive que son compagnon, elle expliqua au groupe par des gentils feulements qu’ils étaient juste de passage et visitaient le secteur. Immédiatement, la horde se détendit, et des chiots se mirent à jouer autour de la pokémon encre. Le pokémons désastre roula les yeux. Franchement, ils n’avaient pas de temps à perdre avec ses histoires.

Quand Luxray arriva à se dégager, elle était accompagnée d’un petit chiot qui se lança en vive conversation avec le Herbizarre, lui proposant de les accompagner vers une clairière qu’il connaissait qui ruisselait de plantes intéressantes. Il était joyeux et optimiste, même s’il cherchait à rester à distance du pokémon à la grosse fourrure blanche. Absol avait du mal à s’attendrir, un peu mal à l’aise par la manœuvre très réussie de Luxray. Comme quoi, sa stoïcité n’était pas toujours à garder à l’ordre du jour.

***
Kaé, encore toute boueuse, était en train d’envisager de se laver avant que les plaques sur son corps ne sèchent et que Ys ne rentre. Cela dit, elle n’était pas pudique du tout, presque au contraire. Elle avait passé sa vie à s’entrainer avec des garçons, et parfois à se doucher avec, et ne ressentait aucun complexe de ce point de vue là. De plus, sa naïveté et puérilité imbattable ne lui faisaient jamais soupçonner des intentions louches à l’égard des mâles. Mais bon, si elle pouvait se laver sans qu’un inconnu monsieur ne la voit, c’était toujours un peu mieux.

« J’vais aller essayer de m’arranger un peu avant de reprendre, même si je risque de finir pareil plus tard, j’crois qu’il vaut mieux… En revanche, tu n’aurais pas une troisième tunique de rechange ? Juste le temps que la mienne sèche… N’importe quoi ferra l’affaire. »

Elle n’avait en sa possession qu’une serviette et des petites culottes de rechange, ayant limité au possible la charge qu’elle avait décidé d’embarquer lors de son départ. Elle comprendrait si Melian n’avait rien à lui proposer, elle ferait avec, c’était pas bien grave. Elle s’éloigna de l’endroit où Melian pêchait, pour éviter de la déranger ou de faire fuir le poisson du coin. Après s’être déshabillée, elle plongea dans l’eau, ressortit brusquement la tête en criant « froiiiiiiid ! » avant de se frotter la peau, les cheveux, et ses vêtements. Elle se dépêcha de sortir, n’espérant même pas profiter de sa baignade pour observer les pokémons qu’elle tentait de pêcher, et se rua sur sa serviette avant de se lover dedans, ses dents claquant. Elle n’avait pas essayé de bien se laver, à part ses cheveux, mais se contentait largement de ce résultat. Se séchant tant bien que mal, elle enroulant des nouveaux bandages autour de ses cuisses, et autour de sa poitrine en tant que soutien-gorge provisoire. Elle accrocha ses vêtements à côté de ceux de Melian, puis récupéra sa canne à pêche pour se placer à côté de la dame, cherchant le coin où il y avait le moins de boue.

Sa douche froide l’ayant revigorée, elle était encore plus agitée qu’avant, et gesticulait sur place en attendant que cela morde à nouveau. La championne la rappela gentiment à l’ordre, lui expliquant que son excitation risquait de faire fuir plus que d’attirer le poisson. La gamine essaya de se calmer, suivant les conseils. Mais dés que cela mordit à nouveau chez Melian, elle se tendit à nouveau, toute impatiente à l’idée de savoir ce que cela pouvait être encore. Le résultat était un peu plus décevant que précédemment, le petit têtard étant bien moins impressionnant que leurs prises d’avant. Mais la gamine ne s’en offusqua pas et retourna vite « au travail ».

Alors que Melian avait commencé à s’occuper du travail dans leur campement de fortune, Kaé ne bougea pas, commençant néanmoins à s’impatienter devant le nombre restreint de prises qu’elle avait. Depuis la bande de piranhas, elle n’avait attrapé qu’un autre de ces trucs bleus et un triton. Un peu agacée, elle changea deux fois de place, sans résultat bien sûr. De plus, avec la nuit tombante, les pokémons devaient être en train de dormir, et ses chances d’attraper quelques choses diminuaient de minutes en minutes. Cependant, elle ne remarqua même pas le retour d’Ys, toujours concentrée – enfin, ayant l'air, car ceux qui la connaissent savent bien que cela est impossible – espérant pouvoir dégoter un dernier truc impressionnant.


Dernière édition par Kaé le Mer 12 Déc 2012 - 22:18, édité 2 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Ys Ker Dim 25 Nov 2012 - 21:34

Ys regarda Melian

-Oui et non. Boulet a réussi à se faire aider par une bande de canidés locaux. J'ai un vague plan du lac avec au loin plusieurs repères et plusieurs échantillons et observations, ainsi que du gibier pour le repas. Et vous ? Enfin, vu le jour déclinant, je préfère monter le camps et on en reparle après pendant le repas.

Le camps se montait difficilement. En fait la difficulté n'était pas de le monter, mais de répartir les différents lieux de couches. Ys laissa Melian gérer cela au mieux et parti ramasser du bois mort. Quand il revint, il prépara le gibier un peu à l'écart et le mit à griller. Il en fit de même avec les prises autres que lui rapporta la meute avant de disparaître. Il y avait même quelques poissons dans le tout. Ys sorti quelques herbes de son sac et mit un complément sur le poisson. Mais il n'avait pas suffisamment pour assaisonner tous les plats. Heureusement l'équipe de Melian escorté par celle de Kaé sauva le repas.

Puis vint le repas. Quand il fut fini, Ys partit fermer le trou avec les déchets de chasse.
Il s'installa avec les autres, autour du feu. Il donna à chacune des participantes au camps, un plan de ces relevés. Il échangea, après, ces observations. Que dire de plus dessus, si ce n'est qu'un échange, est un échange. Il fut décidé des tours de gardes et il partit se coucher.

À son réveil, il prépara les restes en petit déjeuner et commença une leçon de dressage avec ses Pokémons. L'exercice du jour fut une leçon d'écriture. Ce ne fut pas facile pour aucun d’entre eux. Boulet refusa même carrément de faire l'exercice. Dessiner un A et un B dans le sol n'était pas de tout repos. Entre Douceur qui s’entraînait à charger un tronc, Jamie qui rebondissait sans cesse, mais ne maîtrisant jamais correctement ses tentatives d'écraser l'herbe pour faire de jolies lettres. Ys aperçut dans l'eau, l’espèce de LoveDisc qui essayait d'imiter les exercices. Mais l'eau ne gardait pas de trace. Pourtant, pour Ys, c'était le Pokémon qui y arrivait le mieux. Il finit par revenir aider à défaire le camps. Avant de se séparer, Ys dit-
Je pense aller au nord, en contournant le lac par l'ouest. Je comprendrais que vous souhaitiez suivre votre propre chemin..

Il regarda qui partait dans sa direction et s'éloigna, saluant les personnes ne partant pas par le même chemin que lui.


Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Monde d'Azur et d’Émeraude [Kaé/Ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum