-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Colisée I.2 : Reishiya vs Tyla] Flamen contre Mizuhan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée I.2 : Reishiya vs Tyla] Flamen contre Mizuhan... Empty [ Clos ] [Colisée I.2 : Reishiya vs Tyla] Flamen contre Mizuhan...

Message par Tyla Weathered Dim 15 Avr 2012 - 19:03


Tyla ne se retourna pas. Soriu, tentant de l'humilier, s'était encore plus humilier qu'elle en partant dans les bras de sa pokémon devenue maintenant sa maîtresse ou quelque chose dans le genre. La jeune femme n'avait que faire de la réaction de l'homme... Qui était championne d'arène ? Qui était gardienne ? Qui était archère ? Elle était reconnue par son pays beaucoup plus que lui qui devait simplement être renié. Il n'y avait qu'à voir son comportement pendant cette mission à Loukai, déplorable...

La jeune femme sortit donc la tête haute, avec quelques applaudissements. La gloire ne l'intéressait guère pour les premiers tours. Même si son parcours était entaché, comme l'avait fait remarqué l'homme, elle s'en fichait éperdument. Elle se dirigea donc vers d'autres gradins où elle observa Amonistar qui se battait face à un Mangriff. Le pokémon aquatique se retrouva vite submergé et fut vaincu par le pokémon qui avait étrangement pris le dessus. La championne fut plutôt étonné que déçu mais alla chercher son pokémon en le félicitant des différents efforts qu'il avait fait pour tenir ce match et tenter de le gagner. Il était l'une des pièces maîtresses de son équipe d'arène, il ne fallait pas qu'elle lui en tienne trop compte.

A côté de cela, d'autres combats se terminaient à leur tour. Reishiya, Vélusia et Kaé. Ces trois personnes venaient de passer les quarts de finale et accédaient déjà aux demi-finales, place à laquelle se trouvait actuellement la championne aquatique. Un homme, deux femmes. Étant elle-même une femme, elle se méfiait de la puissance de celle-ci et attendait l'annonce du second tour qui allait l'opposer à l'un de ces trois personnages. L'appel arriva assez rapidement et opposa la mizuhanienne au flamenois et la terrosienne à la nalcienne. C'était marrant comme le destin avait départagé de cette manière les quatre pays, l'un face à son pays « ennemi ».

Tyla se leva donc et se rendit vers le terrain annoncé. Soriu l'a connaissait et elle avait du dévoiler ses cartes assez rapidement, mais cette fois-ci, elle allait tenter d'être discrète. Les combats étant simultanés, elle ne connaissait rien de son adversaire et vice-versa. Elle allait le surprendre et elle ferait tout pour rendre ce match impressionnant.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée I.2 : Reishiya vs Tyla] Flamen contre Mizuhan... Empty Re: [ Clos ] [Colisée I.2 : Reishiya vs Tyla] Flamen contre Mizuhan...

Message par Karasu Reishiya Jeu 17 Mai 2012 - 11:17

Reishiya caressa la fourrure d’Akuma en souriant. Le chiot somnolait à ses pieds, le corps recouvert par différents bandages. Son adversaire l’avait pas mal malmené, mais après tout, le petit Pokémon s’en était plutôt bien sorti. Et puis, quelque part, c’est bien parce que l’autre chienne avait évolué en plein combat qu’elle avait mis plus de temps à tomber. Sinon, rien n’aurait pu les départager, ils auraient fini sur une égalité. Le Flamenois savait que son Pokémon était du genre à se culpabiliser énormément pour cette défaite. Alors il essayait de le rassurer, sans pour autant trop le montrer. D’habitude, s’il acceptait un Pokémon dans l’équipe, ce dernier devait faire ses preuves et survivre par ses propres moyens, ou avec l’aide des autres, mais en aucun cas il ne devait se montrer incompétent. Or, non seulement le Malosse avait fait preuve d’intelligence, mais en plus, les combats dans le colisée étaient régis par des règles spéciales. En temps de guerre, ou d’affrontement sérieux, où la vie était en jeu, la donne aurait été différente : il n’aurait pas hésité à attaquer les points vitaux et il n’aurait pas été seul.

Le jeune homme avait reçu un bandage autour de son bras meurtri par une planche au parc safari. Cette plaie resterait un sacré point faible. Il refusait qu’on la soigne plus que ça, pourtant, il suffisait qu’un guérisseur passe pour que le tout soit en bon état. Mais le guerrier s’y refusait. Il devait apprendre à vivre avec ses blessures. Cependant, il ne devait pas oublier que son bras droit pouvait lui faire faux bond, et servir de cible à tout moment.

Il écoutait les conversations autour de lui, du public, des autres participants. Il reconnut Lyse et sourit en apprenant qu’elle avait passé la première étape. Il trouverait ça amusant de la retrouver en final, mais pour ça, il devait affronter son prochain adversaire et il n’était pas certain d’y arriver. De ce qu’il entendait, elle était une Mizuhanienne, une championne d’arène. Sa réputation semblait la précéder, les champions étaient plutôt connus. Il ne savait pas quelle arme elle maniait, mais elle devait maîtriser l’eau. Il n’en était pas certain, mais il le supposait. Et si c’était le cas, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose avec ses propres flammes. Pourtant, c’est le dernier point qui semblait frustrer le tueur au plus haut point : elle était probablement plus forte que lui, et ça le rendait malade. Il n’était pas misogyne et mettait homme et femme sur le même pied d’égalité. Par contre, il vivait très mal de se retrouvait confronter à des personnes plus fortes. Qu’elles aient pris des voies différentes des siennes, avec d’autres qualités et défauts, ils le toléraient. Mais sa propre faiblesse le faisait rager d’avance.

Finalement, ce fut l’heure et il se leva, laissant ses Pokémon dans le hall des candidats humains. Puis, il s’avança dans l’arène. Il se dressa face à la jeune femme face à lui, totalement impossible. Elle était forte, probablement plus que lui, mais il n’était pas en reste. Il devait juste ne pas se laisser dominer par sa fureur de se sentir inférieur à quelqu’un. Il allait devoir jouer le tout pour le tout, et qui sait, peut-être qu’il aurait de la chance. Il était un tueur, il avait, il le pensait, un niveau conséquent pour demander à monter en grade de façon officielle et il en avait vu d’autres dans la vie. Il devait jouer plus tactique qu’avant, c’était tout. Il soupira.


"Je m’appelle Reishiya, et je suis ton adversaire, comme tu t’en doutes. Je crois bien que tu es Tyla, non ?"

Une approche assez sobre, presque froide. Mais son esprit était ailleurs. Il l’étudiait du regard et il finit par sortir ses deux épées. Il ne comptait pas lui révéler trop vite de quoi il était capable, ni même sa blessure, bien qu’elle le lançait un peu. Qu’est-ce qu’il devait bien faire, hm ? Il devait voir ce qu’elle valait. Il n’avait pas le choix. Il raffermit la prise sur le pommeau de ses armes et se mit à courir vers Tyla, suffisamment vite pour donner l’illusion d’une attaque frontale qui pouvait s’avérer douloureuse si elle la laissait passer, mais il n’était pas à pleine vitesse. Il se tenait prêt à esquiver n’importe quel genre de riposte, pour pouvoir mieux frapper. Il se connaissait, et se tenait paré à plonger au sol, ou à bondir sur un côté si nécessaire.

[Désolée pour le retard ! ><]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum