Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles. Empty [ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles.

Message par Tyla Weathered Sam 24 Sep 2011 - 22:59


L'événement du moment allait bientôt arriver et arrivait même de plus en plus vite. Tyla qui était resté tranquillement à Arkan c'était entraîner de manière assez importante pour celui-ci. Cet événement était simplement le grand tournoi annuel du colisée qui opposait divers adversaires humains ou même pokémons. La championne d'Arkan s'y était inscrit, elle et Amonistar pour tenter de gagner ce tournoi lui offrant ainsi la gloire si elle gagnait et de nombreuses récompenses qui étaient très souvent donnés à l'ensemble des participants. Il lui manquait à trouver quelques objets d'évolutions notamment une Ecaille Ocean pour son second Coquiperl et cet événement lui donnerait peut-être cette récompense tant désirée.

L'entraînement avait été rude, surtout concernant son attaque. La défense était maintenant bien développée avec son grade de gardienne et sa double maîtrise élémentale. Pour ce qui était de l'attaque à part sa maîtrise de l'arc qui marchait bien sur des longues distances, elle avait repris son épée pour pouvoir attaquer au corps au corps et ainsi être performante dans beaucoup de situation. Elle voulait être performante car son premier but en tant que grande joueuse était de gagner. Si Amonistar perdait, ce n'était rien mais elle, c'était la victoire qui devait l'attendre et rien d'autre sinon elle risquait de se décevoir... énormément !

Un jour avant le début du grand tournoi, elle se dirigea vers Flamen et ses plaines arides où se trouvaient le centre de l'occupation. Elle s'inscrit donc, comme convenu et s'installa dans une chambre pour se reposer dans l'optique de vaincre tout ses adversaires avec la plus grande force possible. Elle dormit comme un bébé pendant toute la nuit et se réveilla au petit matin, en pleine forme. Elle se prépara et s'arma d'une armure légère qui pourrait lui permettre de lutter contre quelques coups durs qu'elle aurait laissé passer sans contrer.

Les cheveux attachés et l'armure prête elle sortit de sa chambre pour se rendre au point de rendez-vous où l'attendait d'autres participants tous prêts eux aussi. L'ensemble de ceux-ci devait représenter une cinquantaine de personnes ce qui représentait une population énorme ! Bien sûr, elle ne devait pas en affronter cinquante, seulement quelques-uns, le tournoi sur un système d'élimination directe. Ce système était très certainement le meilleur qu'il soit pour éradiquer un maximum de personne dans un temps donné.

Cinq combat pouvaient avoir lieu en même temps, sur cinq terrains différents. Les dix premiers puis les dix suivants furent appelés à se rendre sur un terrain précis avant qu'ils appellent une nouvelle série de dix personnes. Le nom de la championne ressortit le premier, l'invitant à se rendre sur le terrain un. Muni de son carquois et de son arc dans le dos et de son épée à la ceinture, elle se présenta, victorieuse. L'acclamation de la foule lui fit chaud au cœur alors que la jeune femme attendait de son côté son adversaire.

Celui-ci arriva peu de temps après elle... sans aucun doute elle reconnue ce visage entre milles. Soriu. Depuis Loukai ils ne s'étaient pas revus et lors de cette rencontre, elle n'avait pas pu évaluer comment il c'était développé, malheureusement ! L'occasion se présentait maintenant à elle, alors qu'elle s'approcha de lui.

« Tu me vois enchantée de te revoir et de t'affronter dans de telles circonstances, Soriu. Je te laisse commencer à attaquer et que le meilleur de nous deux l'emporte. »

Elle s'inclina respectueusement devant lui avant de se retourner et de reprendre sa place initiale, sans traîner.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles. Empty Re: [ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles.

Message par Soriu Tiadramat Mar 4 Oct 2011 - 10:18

Hum ... Son premier combat, n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas tomber sur pire adversaire. L'expérience était bien plus grande du côté de Tyla que du sien. Ah ... Il était néanmoins temps de se préparer mentalement. Surtout qu'en même temps, il y avait un gros souci par rapport à Tyla mais ça ... Il allait le lui dire dès qu'il se trouverait en face d'elle. Pour le moment, ce n'était pas encore le pas. Peu à peu, il pénétrait dans l'arène, Tyla étant déjà présente depuis quelques temps. Son nom avait été cité alors qu'il poussait un profond soupir. Il écouta les paroles de Tyla, ne faisant qu'hocher la tête positivement avant d'attendre quelques secondes. Il devait lui répondre, normalement, non ? Même si ce n'était pas totalement vrai car il savait qu'elle avait déjà oublié depuis le temps, il lui en voulait pour une chose.

"Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir en dire autant de ma part. Je n'ai rien contre toi, je ne te déteste pas, loin de là mais ... Tu as insulté Elena la dernière fois ... Toi et cette autre femme nommée Eeva. J'ai du mal à accepter et à ne pas réagir quand on insulte la personne la plus chère à mon coeur. Mais je ne t'en veux pas. Je ne te demande pas de comprendre mais de tout simplement accepter. Ce genre de choses ne se prépare pas à l'avance, cela se fait sur le moment. Un peu comme ce combat. Par contre, je tiens à te signaler une chose : je ne suis plus un combattant. J'ai participé à ce tournoi car je pensais qu'Elena était motivée à y participer du côté des pokémons. Maintenant, je me demande si c'était vraiment le cas. Je ne suis plus réellement fait pour le combat mais qu'importe ... Je vais faire de mon mieux pour te mettre des bâtons dans les roues."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Lui aussi s'était mis en position de combat. Il n'en voulait pas à la jeune femme de ses paroles. Juste qu'il avait besoin de mettre les choses au clair. Qu'elle accepte simplement qu'il aimait Elena comme une femme et non comme une pokémon ... Arceus ou une quelconque autre entité avait permis à Elena de devenir humaine. Ce n'était pas simplement pour un plaisir visuel mais bien pour faire passer un message. Et même si cela continuait, il allait devoir réfléchir réellement à la rendre définitivement humaine. Mais pour le moment, il allait devoir tout simplement se battre contre Tyla. De toute façon, elle pouvait voir qu'il ne se battait plus. Il ne portait plus ses griffes depuis longtemps. Et il espérait ne plus jamais avoir à les porter. Peu à peu, de l'eau se formait tout autour de lui, prenant l'allure de plusieurs tentacules. Il avait fermé ses yeux, les bras croisés. Il pouvait se concentrer sur le décor sans avoir besoin de les ouvrir. Ces autres pouvaient étaient là pour ça.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles. Empty Re: [ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles.

Message par Tyla Weathered Mer 2 Nov 2011 - 14:52

La championne regarda l'homme s'avancer et attendre qu'elle termine sa petite phrase avant de faire la personne hautaine. Apparemment, elle aurait insulter Elena... Elle se souvint finalement de la vraie histoire. Alors qu'Elena avait tenter de lire dans les pensées de la championne, celle-ci avait été plutôt offusqué et l'avait très mal pris, lançant à la pokémon des pensées plutôt méchantes. Si c'était cela insulter sa pokémon, c'était plus que drôle ! Etre à ce point dingue de sa pokémon – alors qu'elle n'était rien d'autre qu'une simple pokémon – c'était pire que pathétique mais Tyla ne le fit pas remarquer et fit mine de ne rien entendre avant de regagner sa place.

Elle attendit que son adversaire soit prêt et envoya deux premières flèches à pleine puissance avant d'envoyer quelques pics de glaces assez imposants pour tenter de déstabiliser l'adversaire. Le but était simple : surprendre l'adversaire pour mieux le toucher puis se défendre au maximum. Elle lança ensuite une vague tout à fait imposante pour masquer ce qu'elle faisait à son adversaire. Elle profita de ce moment de répit pour envoyer des pics de terre qu'elle récouvrit d'une glace épaisse pour que l'homme pense pour pouvoir l'arrêter... sans pouvoir le faire, ne possédant pas la maîtrise de la terre.

Tyla sourit en pensant à sa stratégie qu'elle jugeait plutôt efficace. Il allait très certainement en arrêter pas mal, maîtrisant aussi l'eau mais il était peu certain qu'il arrive à arrêter les pics de terre qui arriveraient sur lui à une vitesse vertigineuse !

Elle décida finalement de se protéger et bâti un imposant dôme de terre, d'acier, d'eau et de glace. Les quatre couches surplombèrent la jeune femme qui se jugeait assez protéger pour éviter d'être violemment toucher. Elle attendait néanmoins juste au-dessous du dôme, au cas où l'homme décide de détruire le dôme pour que tout lui tombe sur la tête en un rien de temps !
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles. Empty Re: [ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles.

Message par Soriu Tiadramat Dim 6 Nov 2011 - 15:48

"Tyla .. Je suis capable de lire dans les pensées. Même brièvement, je ne comprendre que des brides de tes pensées mais je sais parfaitement ce que tu penses de moi et d'Elena. Encore une fois, tu juges sans comprendre. Tu voulais obtenir un bon combat ? Je ne t'en donnerai même pas la possibilité."

Elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait. S'il suffisait de se battre à pleine puissance pour quelques instants, cela allait être très simple pour lui de tout éviter. Il observa les deux flèches qui fonçaient vers lui, son corps semblant devenir un peu brumeux ... comme un aspect spectral. Depuis le temps, il avait développé quelques pouvoirs liés à Friyendia mais aussi à Elena. Il ne les utilisait que rarement mais bon ... Les deux flèches le frôlèrent sans réellement le toucher alors qu'il observait maintenant les pics de glace. Humpf .... Ils n'étaient pas bien épais mais un peu trop nombreux. Ses yeux devinrent roses alors qu'il utilisait ses petits pouvoirs psychiques pour en manipuler, les dérivant vers une direction plus sûre. Les autres ? Il arrivait à les éviter sans grosses difficultés.

Des pics de terre ? Rien que ça ? Car oui ... Il n'arrivait pas à les repousser malgré ses pouvoirs liés à l'eau. Tsss ... C'était un mélange des plus certains. Mais si elle dominait un second élément, lui-même maîtrisait des pouvoirs qu'elle ne comprenait pas. Il projeta de l'eau en face de lui, celle-ci devenant de la buée puis un épais brouillard dont il se servit pour se déplacer à sa guise. Un brouillard qui se mêlait à un autre. Quoi de bien surprenant ? Ah ... Lorsque tout fut terminé, il observa le dôme qui se trouvait devant lui. Tsss ... Même si tout cela l'avait déjà bien épuisé car il n'avait pas l'habitude d'utiliser autant ses pouvoirs, il leva la main droite en l'air avant de déclarer :


"J'abandonne !"

Elle pouvait toujours se protéger. Il lui fit un petit sourire dédaigneux avant de reprendre :

"Tu voulais un beau combat ? Tu voulais que les spectateurs te félicitent pour ta victoire ? Mais comme tu penses tant de mal à mon encontre, je ne te permets pas d'obtenir ce que tu désires. Désormais, toi qui te veut si glorieuse et honorable, rien que ta présence dans ce tournoi est entachée par un abandon. Tu n'as même pas été capable de me battre. Des spectateurs se demanderont toujours : "Et s'il avait réellement combattu, est-ce qu'elle aurait perdu ?" Oh ... Et bien entendu, dorénavant ... Ne m'adresse plus la parole, je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes incapables de comprendre mes sentiments envers Elena."

"SORIUUUUUUUUUU !"

Hein ? Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'arène, une ombre se fit voir dans les tribunes. Qu'est-ce que ... Elena faisait déjà là ? Est-ce que son combat était déjà terminé ? Hahaha ... Peut-être ... Surement ... La Gardevoir avait prise sa forme humaine, se téléportant jusqu'à lui avant de venir l'étreindre subitement. Il l'embrassa longuement, se fichant des murmures de dégoût d'une majorité de personnes. Certaines savaient déjà qu'elle était une Gardevoir, l'ayant remarqué dans un précédent match contre son Airmure.

"Pardon Elena ... J'ai abandonné mon combat, je suis vraiment désolé."

"Ne t'en fait pas ! J'ai fait pareil de mon côté !

"Allons-nous en. L'humanité est vraiment laide. Comme quoi, il ne faut jamais les personnes sur une bonne impression. On va manger un petit bout avec les autres, d'accord ?"

La jeune femme aux cheveux verts hocha la tête dans un grand sourire alors qu'il prenait sa main. Elle-même déposa la tête sur son épaule. Il n'eut même pas un dernier regard pour Tyla, quittant l'arène et ce tournoi. La victoire ne lui intéressait guère réellement au départ.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles. Empty Re: [ Clos ] [Colisée I : Soriu vs Tyla] Chaudes retrouvailles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum