-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Edward Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward Harris Empty Edward Harris

Message par Edward Harris Sam 3 Nov 2012 - 17:29

VOUS
- Pseudo : Corentin
- Âge : 23 ans
- Loisirs : Les jeux vidéo, majoritairement. Le reste du temps j'organise des soirées étudiantes ou j'y participe quand j'ai de la chance. Ah, et je suis un gros music nerd, guitariste et harmoniciste et amateur de blues/rock/metal.
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Euh... non, pas d'autres. Sauf si ma caféinomanie vous intéresse.
- Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google, ça compte ?
- Quelle est la couleur du chat ? Il était là, et il est parti, et après il était re-là, et il était code check by Kaj'


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Edward

- Nom (optionnel) : Harris

- Sexe : Masculin

- Âge : 21 ans

- Pays : Terros

- Job de base : Dresseur

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Edward est venu au monde pendant une froide nuit d'hiver dans la cité thermale d'I'Mai. Comme dans toute histoire dramatique qui se respecte, sa mère mourut au moment de lui donner naissance. En réalité, il s'en tira tout de même mieux que la moyenne des enfants dans les histoires dramatiques. Son père ne l'abandonna pas, ne sombra pas dans l'alcool, ne fit pas de lui un esclave, pas plus qu'il ne lui reprocha la mort de sa mère. Après avoir beaucoup pleuré la mort de sa femme, l'homme prit son enfant dans ses bras, le regarda dans les yeux et s'exprima en ces mots : "Bon, mon petit gars... Maintenant c'est toi et moi. Faudra pas être trop exigent, je suis pas sûr de savoir élever un enfant mais je ferai de mon mieux. Si on y met tous les deux du notre on devrait s'en sortir."

Mr Harris était un apothicaire, le meilleur à en croire sa clientèle. Le marché du médicament étant plutôt lucratif, en particulier dans une ville thermale, ils n'eut effectivement pas trop de problème à élever son fils. Il lui apprit très tôt à lire et à écrire, si bien qu'à l'âge de cinq ans le garçon aidait déjà son père tous les jours à l'officine. Les années passèrent et Edward montra des prédispositions et un intérêt impressionnants pour le métier. Son père lui enseigna donc ce qu'il savait faire de mieux : le métier. Âgé d'à peine quinze ans, il connaissait déjà par coeur les noms des extraits de plantes et de pokémon utilisés et participait même à la préparation des médicaments. Chose étrange, ses centres d'intérêts étaient aux antipodes des jeunes de son âge, en particulier concernant les pokémon. Il les voyait comme une faune utile - en particulier les espèces lui fournissant ses précieux extraits - et visiblement intéressante puisqu'au coeur de la vie de beaucoup de gens... Mais pas de la sienne. En dehors du Roselia de son père, il n'avait jamais réellement côtoyé de pokémon.

La vie continua son cours jusqu'à l'année de ses vingt et un ans. Edward était de sortie dans les montagnes près d'I'Mai pour récolter des plantes. Il était déjà parti depuis plusieurs heures et le soleil commençait à décliner lorsqu'il fut surpris par un violent orage, monnaie courante dans la région. La pluie diluvienne qui se mit à tomber ainsi que les rafales de vent qui menaçaient de le faire tomber dans un des nombreux précipices du secteur le forcèrent à rebrousser immédiatement chemin vers la ville.

Au détour d'un chemin, un éclair frappa la paroi au dessus de lui, provoquant la chute de blocs de pierre qu'il évita de justesse en plongeant hors de portée. C'est alors qu'il entendit des cris aigus venant d'en bas. Un pokémon, sans aucun doute. Edward savait à quel point les pokémon sauvages étaient dangereux mais ne put résister à ce cri de détresse et entreprit la descente risquée de la paroi. Par dieu sait quel miracle, il arriva entier en bas. Un petit pokémon avait été surpris par la chute de pierres et était à moitié coincé sous un bloc de roche. Le jeune homme finit par réussir à le dégager mais le pokémon était blessé et ne semblait plus avoir la force de bouger. Edward le prit dans ses bras, sous son manteau et rentra en courant le plus vite possible jusqu'à la ville.

Il rentra, trempé jusqu'aux os et le pokémon dans les bras chez son père et le trouva attablé autour d'un verre de vin en compagnie d'une femme d'âge mûr aux longs cheveux d'un roux flamboyant. Ils se levèrent précipitament et accoururent vers lui. La femme attrapa son manteau pour y envelopper le petit pokémon tandis que son père l'aidait à se débarasser du sien. Edward baissa les yeux sur ses bras : sa chemise était déchirée et ensanglantée. La tête se mit à lui tourner et il s'effondra.

Lorsqu'il se réveilla il faisait plein jour. Il sortit de son lit

_ Alors, champion ? Ca va mieux ? l'interpella son père.
_ Mal à la tête, répondit le jeune homme. Puis, se rappelant soudain : Le pokémon ?
_ Il est là, répondit la femme en montrant de la main un panier d'osier dans lequel dormait le petit pokémon qui semblait en meilleure forme que lorsqu'il l'avait ramené.
_ Bien... Qu'est-ce qu'il m'est arrivé exactement ?
_ C'est un Nidoran. Un pokémon poison. Il a l'air mignon comme ça mais il est plein d'épines empoisonnées. En le serrant contre toi tu t'es griffé sans t'en rendre compte et... voilà.
_ Un Nidoran... Ouais. Logique. Et euh... Pardonnez-moi mais... Vous êtes qui ?
_ Je te présente Ruby Tuesday, intervint son père. C'était une amie de ta mère.

Edward gratifia la femme d'un signe de tête et alla se pencher sur le pokémon qui se réveillait doucement. Il approcha une main timide de la créature qui contre toute attente se laissa caresser sans protester.

_ Il a l'air de bien t'aimer, commenta Ruby. Tu pourrais le garder avec toi.
_ Je sais pas... Il a une famille, non ?
_ Laisse-lui le choix alors.

La femme lui lança une pokéball qu'il attrapa au vol. Il resta un long moment à contempler l'objet avant de la poser à terre près du Nidoran.

_ Qu'est-ce que t'en penses toi ?

Le pokémon se leva et tourna avec hésitation autour de la ball avant de l'ouvrir d'un coup de tête et de disparaître à l'intérieur.

_ On dirait que tu t'es fait un ami, fit son père avec un sourire. Il pourrait être utile pour l'officine, comme Roselia...
_ Ou alors tu pourrais devenir dresseur, l'interrompit Ruby. Comme ta mère.
_ Ruby je... essaya d'intervenir le père.
_ Arrête un peu, tu sais bien que c'est pour ça que je suis là. J'ai juste quelques années de retard... J'ai... eu des problèmes. Enfin pour être honnête je suis recherchée dans les quatre royaumes, ajouta-t-elle avec un sourire. Ta mère voulait que tu explores le monde, comme elle avant de rencontrer ton père. J'étais censée t'aider à capturer ton premier pokémon, mais tu t'es bien débrouillé tout seul. Après... Je ne peux pas te forcer...

Edward la regarda et sourit. Il avait de toute façon déjà pris sa décision au moment où le pokémon l'avait accepté.

C'est ainsi que commença le grand voyage d'Edward Harris et de son Nidoran. Son père passa une annonce pour embaucher un apprenti, annonce à laquelle une jeune fille répondit rapidement. Elle se révéla presque aussi doué qu'Edward et d'une grande aide. Quant à Ruby Tuesday... Elle disparut sans laisser de traces à peine deux jours après son arrivée à I'Mai.

- Caractère : Edward est un garçon au demeurant plutôt discret. Sa passion pour son métier d'apothicaire occupant la grande majorité de son temps et de ses pensées, il ne se préoccupe que peu des choses et personnes qui l'entourent. Sa timidité maladive lui faisant monter le rouge aux joues dès qu'on lui parle n'aide pas mais il a reçu une excellente éducation et se montre un interlocuteur charmant une fois passés les premiers balbutiements. D'un naturel plutôt calme, il a toujours une approche très pragmatique et cartésienne des choses et se tourne toujours posément vers la solution la plus logique lorsqu'il est confronté à un problème. Malgré cela, il possède un sens aigu de la justice qui peut parfois le pousser à se mettre dans des situations gênantes sans se soucier du bon sens. Serviable sans être vraiment généreux, il aide sans hésitation les personnes en difficulté sans être du genre à donner de l'argent aux mendiants. Son esprit vif et affûté fait de lui un élève talentueux quel que soit le domaine pour peu qu'il l'intéresse mais il est du genre étourdi et est capable d'oublier l'essentiel tout en se rappelant contre toute attente d'un détail apparemment insignifiant. Il apprécie beaucoup les traits d'esprit, même si les siens ne touchent pas toujours l'humour des autres. En dehors de ça, c'est un ami fidèle et digne de confiance qui ne laisse jamais tomber les siens. Son naturel détaché fait de lui un confident de choix pour les gens qui arrivent à capter son attention.

- Description physique : Edward possède un physique à l'image de son caractère : discret. Mesurant un mètre soixante-quinze pour une petite soixantaine de kilos, il a une silhouette fine mais néanmoins plutôt athlétique. Ses cheveux blonds mi-longs et constamment en bataille encadrent un visage plutôt joli avec des yeux bleu foncé et un bouc finement taillé qui encadre sa bouche affichant souvent un demi-sourire triste. Seule ombre au tableau, ses cernes marquées, tribut de nombreuses nuits passées éveillé à étudier et expérimenter. Au niveau vestimentaire, il privilégie le pratique à l'esthétique. Sa garde-robe se compose principalement de chemises et pantalons en lin ou en coton, qu'il porte toujours très près du corps. Viennent compléter la panoplie une paire de solides bottes en cuir et un long manteau noir à capuche pour les sorties. Il porte à la ceinture toutes sortes de sacoches en plus de son sac dans lequel il transporte son nécessaire d'apothicaire.

- Particularités : Malgré son âge plus avancé qu'une bonne partie des apprentis dresseurs, Edward ne connait strictement rien aux Pokémon, faute de s'y être intéressé.

- Futur envisagé : Chercheur Pokémon.

- Premier Pokémon : Nidoran

- Sexe du Pokemon : Mâle

- Image ou dessin (optionnel) :

- Autres : Euh... Rien en particulier, ça a l'air cool ici. =)
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Edward Harris Empty Re: Edward Harris

Message par Kajin' Nezumi Sam 3 Nov 2012 - 19:55

Bonjour bonsoir !

Eh bien, je n'ai pas de critique particulière à formuler sur la fiche, si ce n'est que c'est très prenant, que j'ai bien aimé, et que je me demande même ce qu'il est arrivé à la fameuse Ruby, ça m'intrigue ! J'espère qu'on le saura !
Sinon, ça pourrait être intéressant de faire un rp entre ton perso et Melian o/
Bref, tout ça pour dire que tu gagnes 5 pts de pays et 14 pts de fiche, soit 19 pts, et je te valide ! Bon RP parmi nous ! o/
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Edward Harris Empty Re: Edward Harris

Message par Edward Harris Sam 3 Nov 2012 - 21:23

Oh, eh bien... Un grand merci pour les compliments et la vitesse de validation. =)
Bon maintenant, commencer le RP... Je sais pas encore trop par où partir donc je vais bien y réfléchir avant, histoire d'éviter les bêtises...

A tout bientôt en jeu !
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Edward Harris Empty Re: Edward Harris

Message par Kajin' Nezumi Dim 4 Nov 2012 - 9:14

Mais de rien, c'est normal ^^
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider ! ^^

J'ai oublié de te dire, si le forum te plaît, n'hésite pas à te recenser ! ^^"
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Edward Harris Empty Re: Edward Harris

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 5 Nov 2012 - 18:39

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Si Ishi n'était pas promu à quelqu'un, j'aurais bien "tenté" de faire d'Edward son 4h ! /pan/

Accessoirement, avec 7 comptes, je peux le faire avec un autre /pan/

Non, plus sérieusement, bienvenu parmi nous (oui oui, ne tétonnade pas trop si peu de gens disent bonjours sur les fiches, en fait ont l'à plus ou moins... réfréné parce que ça floodait un peu beaucoup sur ça auparavant, mais rien n'empêche d'aller sur la cb, d'ouvrir un sujet quelconque, on est toujours ouvert à tout et à tous \o_ !
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Edward Harris Empty Re: Edward Harris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum