-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Le vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pausé [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Lehna Lun 19 Nov 2012 - 18:18

[Participants : Lehna, Django, Julia]


Plus elle s’éloignait de cette maudite place, plus elle se sentait mieux. Elle avait bien fait attention à ne pas prendre la même direction que l’autre greluche de Sheila, n’ayant pas envie de voyager avec une demoiselle qui risquait de lui faire de l’ombre.

Elle ne savait pas où elle allait, mais espérait croiser une ville ou même village bientôt. Elle devait faire soigner le bon à rien d’Altaria qui l’avait permis de monter ici, car sans lui, elle ne pourrait pas redescendre. De plus, dans une ville, elle avait plus de chance de trouver des informations sur Nina, si elle se trouvait sur ce continent. Cela dit, le barrage de la langue risquait tout de même d’être un grand défi à relever. La dernière fois, cela avait failli leur coûter, à elle et son groupe, la vie. Elle allait devoir être prudente, et il serait aussi sans doute plus facile d’utiliser les pokémons, qui semblaient avoir un langage plus universel, pour communiquer. Appuyant distraitement sur le bouton d’une de ses pokéball, Saphir apparu à ses côtés.

« Et bien ma douce, cela fait longtemps que tu n’as pas pu te dégourdir les pattes ! »

Le chat répondit avec un miaulement d’approbation, et se mit à marcher aux pieds de sa maitresse. Avec la Chaglam à ses côtés, la princesse se sentait plus forte et plus à l’aise. Même si elle refusait de se l’avouer, Saphir lui procurait un sentiment de réconfort et de bien être duquel elle était dépendante.

Elle finit par entendre le courant d’une rivière, et s’empressa de s’en rapprocher. Les hommes étaient friands d’eau, et leur civilisation se forgeaient généralement à sa source. Elle pensait que si elle devait suivre un chemin, celui du courant serait le plus apte à la guider. D’ailleurs, le résultat ne se fit pas attendre, au bout d’une petite demi-heure de marche, elle aperçu un homme qui laissait boire sa créature dans le ruisseau. C’était une grande bête ailée, semblable à celle qu’elle avait déjà vu lors de son petit entretient à la réunion des clans de l’île. Lançant un coup d’œil à Saphir, elles eurent toutes les deux la même idée.

La princesse se concentra une minute, puis afficha un air triste et désespéré avant de se lancer vers ce qui semblait être un guerrier à la vue de ses parures et tenues. Quand il l’entendit arriver, il commença par se mettre sur ses gardes, avant de constater à quel point la pauvre femme semblait perdue et épuisée. En tant que chevalier, il était de son devoir de l’aider, et il ôta rapidement la main de son poignard qu’il tenait à la taille.

La dame avait l’air de prier au ciel quand elle le vit, comme si elle venait de voir enfin quelqu’un qui pourrait l’aider. L’homme bomba le torse, fier qu’elle ait pu voir en lui le tout nouveau chevalier qu’il était devenu. Cependant, elle sembla hésiter un instant, comme si elle avait peur que sa requête le dérange ou qu’il ne refuse. Il s’avança vers elle pour la mettre en confiance, avant de lui demander, dans sa langue, comment il pouvait venir en aide à une si pauvre et frêle demoiselle.

Il eut un petit choc lorsque la femme lui répondit dans un langage qu’il ne comprenait pas. Mais d’où diable venait-elle ? Et que faisait-elle ici ? Un pokémon qu’il n’avait jamais vu auparavant s’approcha de lui, doucement, prudemment, avant de bifurquer et de parler avec son Gueriaigle. Les deux semblaient se comprendre, et l’homme afficha un large sourire. Si son oiseau pouvait comprendre la requête de la belle, il allait pouvoir lui rendre son service. Sa beauté, ses grands yeux et ses lèvres bien dessinées lui faisait oublié qu’il accompagnait probablement une menace  son pays. Mais quand on est si délicate, peut-on vraiment avoir un mauvais fond ?

Son pokémon se tourna vers lui, et en quelques rugissements et mouvements de tête, lui fit comprendre qu’il fallait mener cette dame à leur village. L’homme acquiesça avant de bondir sur son pokémon, et de tendre une main à la demoiselle pour qu’il la rejoigne. Le sourire qu’elle lui rendit le fit fondre, et il apprécia le contact de son corps contre le sien.

Le voyage fut bref, et le gros oiseau conduisit directement la Mizuhannienne et sa Chaglam à la maison de leur guérisseur. Lehna ne prit pas le temps d’admirer les environs, et après un au revoir chaleureux, elle abandonna son cavalier pour rentrer dans l’immeuble et faire soigner le dragon dont elle avait la charge. Ce ne fut pas un humain mais un pokémon qui l’accueilli, à sa surprise, puis s’empressa de s’occuper de son Altaria, à la demande de Saphir. Le pokémon rose et jaune ressemblait beaucoup à un Leveinard, et Lehna en déduisit qu’il devait avoir les mêmes capacités que ce dernier. Tant mieux, au moins, lui ne poserait pas de question.

Quelques minutes plus tard, il revint et expliqua à la Chaglam qu’il allait devoir prendre un peu de temps pour veiller sur son pokémon, et conseilla donc de le lui confier de revenir plus tard, ce qu’accepta la princesse en le remerciant.

La demoiselle s’en alla donc à vaquer dans la ville, qu’elle prit le temps de contempler cette fois. Elle ne ressemblait en rien à Arkan ou les autres grandes cités d’Erasia, et Lehna se demanda si tout le continent vivait dans une telle précarité. En revanche, il était vrai que le paysage était magnifique, mais ce n’était pas avec cela que l’on construisait la puissance de son empire.

Quand elle se promenait dans les rues, Lehna finit par remarquer les nombreux coups d’œil qu’on lui lançait. Cela devait se voir comme un nez au milieu d’une figure qu’elle n’était pas du coin. Ne voulant pas attirer d’avantage l’attention, elle se réfugia dans les bois qui entourait la ville. Là, elle se permit une petite pause, et laissa même ses autres compagnons sortirent de leur prison. Il en avait bien besoin une fois de temps en temps, s’il voulait être efficace. La demoiselle profita de la tranquillité pour faire le point sur tout ce qu’elle avait encore à faire, jusqu’à ce qui semblait être un pleur atteignit ses oreilles. Suivant le bruit, elle trouva à deux pas d’elle un petit canard isolé, qui avait du être abandonné par le reste de groupe, qui pataugeait plus loin dans une large flaque d’eau. C’était probablement à cause de sa couleur, car au lieu d’un bleu ciel et mer, il était d’un rose et violet assez impressionnant. Il eut un hoquet en apercevant la princesse derrière lui, mais ne chercha pas à fuir.

Lehna observa la petite chose, puis son ancien groupe. Tient tient, parmi eux, il y avait des larges oiseaux, qui crachait de l’eau et battait des ailes pour distraire les plus petits. C’était très intéressant ça. Ces grands cygnes devaient être l’évolution de ces petits canards, si les lois de la croissance des pokémons fonctionnaient pareil ici et sur la terre ferme. Ils étaient maitres de l’eau aussi, et pourrait peut-être l’aider à partir de ce continent sans avoir à utiliser l’autre dragon qui ne lui appartenait pas. Elle regarda le caneton qui la contemplait encore, avant de s’agenouiller devant lui.

« Alors comme ça, tous les autres t’ont abandonné derrière ? »

Comme s’il relâchait une tension accumulée depuis bien longtemps, le caneton se mit à couler toutes les larmes de son corps. Gentiment, la femme se rapprocha de lui, avant de le prendre délicatement dans les bras. Le petit se laissa faire se lovant contre cette présence rassurante qu’il avait recherchée pendant si longtemps. Comprenant la manœuvre de leur maitresse, tous ses pokémons se mirent à tourner autour du nouveau, lui faisant comprendre qu’eux le trouvaient bien plus beau que tous les autres canards ordinaires de là-bas. Rougissant légèrement, l’oisillon s’exclama gaiment, avant de se fixer à Lehna à ne plus vouloir la lâcher. La princesse sourit, elle avait réussit son tour de passe-passe.

Lui présentant une pokéball, elle l’ouvrit et invita le canard à s’y loger, ce qu’il fit de bon cœur. Il était le vilain petit canard qui avait enfin trouvé une famille, comme dans le célèbre conte. Le libérant à nouveau, Lehna l’observa un peu, puis ses congénères, avant de lui dire, solennellement.

« Mon petit, bienvenu dans ta famille. Je m’appelle Lehna, et toi, dorénavant, te nommeras Cobalt. »

Le canard lui fit une drôle de tête, que Lehna interpréta immédiatement.

« Oh, désolée ma belle, évidemment que tu es une femelle... Céleste te convient mieux ? »

La petite bondit joyeusement, apparemment content de son nouveau nom. Lagune et Givre se mirent à danser avec lui, s’amusant bien, alors qu’Abysse se laissa porter par sa maitresse, ne pouvant aisément se déplacer au sol. Saphir resta posée à côté de la princesse, jusqu’à ce qu’elle ne décide de s’éloigner de la mare au canard, pour être sûre que sa nouvelle recrue ne change pas d’avis entre-temps.


Dernière édition par Lehna le Mar 22 Juil 2014 - 10:24, édité 4 fois
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Julia S. Kamura Dim 2 Déc 2012 - 0:40

Nous venions d’arriver Alina et moi dans un pays qui se situait dans les nuages. Ni elle ni moi ne savions où nous nous trouvions, nous avions juste ce Coupenote qui venait à peine de naître. Il était tellement adorable avec sa petite tête qu’il passait son temps dans mes bras. Il semblait se sentir bien dans mes bras, c’était mon premier Pokémon, ayant passé mon temps à apprendre à utiliser les éléments je n’avais guère occupé plus de temps que ça aux Pokémon. Aucun rapport au fait que je ne les aime ou non je les adore, mais voila.

Alina elle avait un Abra, un Pokémon assez faible qui se contentait de se téléporter. Peut être pourrait il nous ramener sur la terre ferme, mais au vue de sa fébrile carrure j’en doutais lourdement. Il fallait que j’aille en aide à mes parents qui étaient en bas et visiblement en danger. Quant à cet homme qui nous avait amené sur la terre céleste il m’a laissé pour seul conseil de toujours me diriger vers le nord. Donc d’après ses informations je devrais arriver vers un village collé à une forêt.


*Hum, Julia ? C’est Sofia, il faut que tu te débarrasse de la gamine, elle est capable de nous mettre des bâtons dans les roues. Tu as deux choix, soit tu la laisse se débrouiller dans le village, soit tu l’aide à trouver quelqu’un de bien. Ni toi ni moi ni elle ne savons où nous nous trouvons ni si ces gens savent parler notre langue.*

*Bien vue Sofia, je n’avais pas réfléchi à ça, je n’ai pas l’esprit très clair en ce moment… Je ne comprends pas pourquoi tu te prends tant la tête pour une révélation fête par un homme que tu ne connais pas et que tu n’as jamais vu. Qui te dis que justement il ne te mets pas à l’écart.*

Alina me tira par la manche, voulant me faire remarquer que l’on était devant un village, il faisait bien plus traditionnel, on voyait qu’en bas la technologie était un poil plus développé, là on avait une forte impression de misère. Une sorte de chevalier gardait l’entrée, celui-ci semblait étrangement distrait, alors que sa monture semblait déjà sortie. Elle avait dut servir récemment. En faisant un effort de furtivité je pus passer derrière lui sans qu’il se rende compte de rien. Quant à Alina elle pu passer devant car étant une très jeune enfant elle n’avait rien d’effrayant ni de menaçant. Quant à son Abra… C’était un Pokémon inconnu ici.

Les petites allées du village étaient loin d’être étroites mais un homme me bouscula et sans surprise celui-ci fit ce qui semblait être un juron dans une langue complètement inconnue.

« Excusez-moi, ce n’étais pas voulu !! Je suis désolé monsieur »

Celui-ci arqua un sourcil et me regarda d’un air interrogateur, Sofia avait donc raison, il ne parlait pas notre langue. Abra regarda étrangement l’homme et lui expliqua la situation, d’abord il eu un mouvement de recul, puis ensuite il commença à comprendre et sembla communiquer avec Abra.

*J'ai discuté avec le monsieur, il s'appelle Garadiel, c'est un habitant de ce village aussi nommé Linaewen. Il est plutôt sympathique et il cherche une disciple et donc il m'a dit qu'il acceptait de garder Alina, il est lui-même un dresseur Pokémon grâce a mon aide ils arriveront à se comprendre. Et puis généralement tu connais ta sœur, elle communique surtout par la pensée.*

Une fois la discussion terminée je pris ma sœur dans mes bras, avant de la laisser avec cet homme. Il était temps pour moi de trouver quelqu’un qui vienne de mon monde, Abra m’avais laissé pour conseil d’aller voir dans la forêt qu’il y avait des chances que je rencontre une personne. Mais cette information était bien trop vague pour être considérable. Mais quant à tenter, il fallait bien s’y mettre. Je pris mon sac et y pris un sandwich préparé peu de temps avant mon départ. Aller dans la forêt me semblait être une bonne idée pour me ressourcer et réfléchir sur ce que je voulais faire…

« Coupenotte »

Hum il venait de pousser son premier cri, c’était mignon cette petite voix et tout. Le petit Axew était adorable et j’étais déjà folle amoureuse de lui. Oui amoureuse de mon Pokémon, ce petit dragon sans aile. Je prends quelque chose dans mon sac, une cuisse de Roucool.

« Tiens chéri prend ca. »

Avec mes pouvoirs avant de lui donner je fais réchauffer la cuisse en transmettant de la chaleur. Coupenotte attrape la cuisse et l’avale tout rond. Là il décide alors de marcher tout seul à terre et commence à me suivre. C’est alors que nous arrivons dans la forêt ou je continue toujours tout droit. Et c’est ainsi que j’arrive au bord d’une rivière ou j’entendis du bruit. Restant sur mes garde je me préparais à lancer une boule de feu à la gueule de la première personne menaçante qui apparaîtrait devant moi. Je n'étais pas chez moi j'avais peur de quiconque et je ne devais absolument faire confiance en personne.

'Qui va là?

Italique + Gras + couleur(entre * *)Communication par la pensée soit avec abra soit avec la seconde personnalité Sofia
Italique Description et pensées de Julia
Gras entre << " ... " >> Discution
Orange Orateur : Sofia
Rouge Orateur : Julia
Vert Coupenotte
Violet/indigo Abra
Julia S. Kamura
Julia S. Kamura
Informations
Nombre de messages : 20

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Django Red Lun 10 Déc 2012 - 21:11

Après la proposition de Meikt, l'émissaire qui avais accueilli Nina et Django, de s’entraîner auprès des guerriers de la ville, Django hésita longuement. Il y réfléchi toute la nuit et même au matin du départ de Nina, il n'étais pas encore sûr de sa décision.

Ce fut quelques heures aprés l'aube que Meikt revint à la rencontre de Django pour savoir s'il avais pris une décision. Il était accompagné de son Cryptéro et d'un Pokémon que Django ne connaissait pas encore.
"Bonjour Django, je venais pour ta réponse, mais je suppose que tu voudrais avoir l'avis de ton futur camarade avant de te décider, c'est pourquoi je t'ai emmener cette Mesmerella"
Et pendant qu'il parlais Mesmerella s'avança et salua poliment Django qui fit de même.
"Officiellement elle est nommé Mes-42, officieusement elle préfère Gothella, vous vous arrangerez avec elle. Elle te servira de guide dans les environs mais aussi de traducteur entre les villageois et toi ou les Pokémon et toi.
Quand tu auras pris ta décision, indique lui clairement et elle me le fera savoir, on verra ensuite pour les formalités d'usage."
Meikt tourna aussitôt les talons et Django ne le vit plus avant le départ de Nina.

"Salut, moi c'est Django Red mais tu devais déjà le savoir. Le truc orange qui te tourne autour c'est Whiteburn, mon ami.
- Poussi !
- Et l'autre poussin gris c'est notre nouvel ami Furaiglon. Mais je ne connais pas encore son nom.
- Furrr!
- Et si j'ai bien compris Meikt, je peux t'appeler Gothella, c'est ça ? Ou je doit m'en tenir à Mes-42 ?
- Vous pouvez m'appeler Gothella si cela vous sied Monsieur Django Red, Ravi de vous rencontrer, Monsieur Meikt m'a conseillé de vous faire visiter le village avant le départ de votre amie, cela pourrais vous aider à prendre votre décision.
- Juste Django ça ira ! Je serait ravi de découvrir ce village, mais avant je voudrais connaitre le nom de notre nouvel ami. Pourrais-tu lui demander ?"
Django assista à l'échange entre les deux Pokémon, puis Gothella parla :
"Il dit qu'aucun humain ne lui a encore donné de nom, mais que dans la forêt il est connu sous le nom de Cheyenne le "Guerrier du Vent", fils de Vaillant "Grandes Ailes", descendant de la grande Aquila "les ailes bleues". Son surnom viendrait d'un oracle qui a vu un grand potentiel en lui peu de temps après sa naissance.
- Et bien bonjour Cheyenne le "Guerrier du Vent", fils de Vaillant "Grandes Ailes", descendant de la grande Aquila "les ailes bleues". Je suis Django "the solar child" Red, fils de Ringo Red, disciple de maître "Tayoh" Otenko. White et moi seront toujours tes amis même si je ne deviens pas un chevalier céleste.
- Furr, furr, furaiglon !
- Bien maintenant en route, J'ai faim !
- Poussi !
- Furrrr !
- Mesm... Euh... Youpi !"

Django et sa troupe de Pokémon parcourus le village toute la matinée, ils y prirent 2 repas, discutèrent avec les villageois, virent quelques chevaliers célestes s’entraîner et assistèrent au travail des forgerons qui passionna Django et Whiteburn.
C'est vers 14h qu'ils rejoignirent tous la clairière où Nina et Django avais atterri il y a si peu de temps. Nina était déjà sur place et semblait quelques peu impatiente. Elle était accompagné des quelques chevaliers célestes et de Meikt. Derrière eux les Pokémon de Nina et le Cryptéro de Meikt étaient en train de se détendre ou de sauter dans tous les sens (Django se dit qu'elle avais vraiment des Pokémon avec des caractères bien différents qui l'accompagnaient).
Dés que Nina vit Django, elle se dirigea vers lui :
"Quand même ! Ça fait trente minutes que je t'attends !
- Je suis là maintenant. Re-bonjour Meikt, je vous donne votre réponse dans une minute. Gothella tu pourrais demander quelque chose à Cheyenne s'il te plait ?
- Bien sûr Django.
- Demande lui ce qu'il pense de son avenir prometteur. Est-ce qu'il pense que c'est en tant que Gueriaigle d'un chevalier céleste qu'il méritera son titre de Guerrier du vent ?"
Nina paru surprise de la question, Meikt lui était amusé que le jeune homme laisse ce choix à son nouvel ami. Gothella traduisit et attendit la réponse.
"Il dit qu'il mérite déjà son titre et que si tu en doutes il veux bien te battre...
- Furrr !!!
- Il insiste sur le terme de "te foutre une branlée", excusez-moi pour mon langage. Mais il rajoute que si tu veux vraiment le savoir tu sais ce qu'il te reste à faire."
Django éclata de rire et pris Whiteburn et Furaiglon dans ses bras. Une fois calmé il donna une tape sur la couette de Gothella pour la remercier de son aide toute la journée puis il se redressa et fit face à Nina et Meikt.
"Nina, je ne t'accompagne pas pour le retour sur Nalcia, désolé de t'avoir fait attendre pour rien. Meikt, j'accepte votre offre. Cheyenne sera mon compagnon pour ma formation et si vous le permettez je souhaiterais que Whiteburn puisse y assister avec moi.
- Accordé jeune écuyer !
- Si vous le permettez je souhaiterai que Gothella continue de nous accompagner le temps de ma formation ou au moins jusqu'à ce que je comprenne votre langue
- C'était prévu.
- Et pour finir, White et moi voudrions en apprendre plus sur vos techniques de forge si vous nous le permettez.
- Il faudra que j'en parle au maître de la forge mais cela ne devrait pas poser de problème."

Et ce fut sur ces bonnes paroles que tout le monde souhaita bon voyage à Nina pour sa descente et que tous lui proposèrent de revenir quand elle voulait.
Meikt indiqua à Django qu'il pourrais intégrer l'escadron d'entrainement dés qu'il se sentirais prêt, il n'aurait qu'a venir le voir pour être présenté aux formateurs.
Il profita de la chaleur pour initier Cheyenne au sport favori de Whiteburn et lui, à savoir courir pour être le premier arrivé au point d'eau le plus proche.
White arriva le premier suivi de Cheyenne, Django fermant la marche volontairement pour ne pas perdre Cheyenne. Gothella les suivais de loin en lévitant, ses pouvoirs psychiques lui permettant de ne pas les perdre.
Quand Django rattrapa Whiteburn qui piaillai joyeusement en signe de victoire, il attrapa ses deux amis et sauta le plus prés possible du centre de la mare qu'ils avais atteint en faisant fuir les couanetons qui était là.
"Ça fait du bien" dit-il en Erasien
Il vit alors les personnes qui traînais autour de cette mare avec leurs Pokémon et qui semblait avoir compris ses paroles. L'une d'elles au cheveux oranges l'interpella.
"Je suis Django Red de Payan. Vous êtes qui vous ? Vous venez aussi de Nalcia ? Dommage que Nina ai raté des compatriotes d'en bas."


Dernière édition par Django Red le Ven 14 Déc 2012 - 10:42, édité 1 fois
Django Red
Django Red
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Lehna Mar 11 Déc 2012 - 11:11

La princesse s’était relevé et avait commencé à envisager de faire bouger sa troupe lorsqu’elle fut brutalement interrompue dans sa manœuvre par une vive interjection. La petite Evoli, toujours survoltée, se mit à grogner en direction du bruit alors que le Couaneton chercha plutôt à se cacher derrière sa nouvelle maitresse. Les comportements de ses Pokémon étaient si curieux et extrême dans un sens que Lehna en oublia presque de donner une réponse à la drôle de voix. Se dégageant de derrière un arbre en contournant un buisson, elle fit fasse à une fille sur ses gardes, qui semblait un peu nerveuse. À ce moment-là, la princesse réalisa qu’elle avait comprit les paroles prononcées par cette énergumène, ce qui signifiait qu’elle n’était probablement pas du coin, mais d’en bas, comme elle.

« C’est à moi que vous vous adressez je suppose ? » demanda-t-elle à la rousse, levant à peine sa main libre pour lui montrer qu’elle ne lui ferait rien. Givre en revanche c’était approché de la dame et de son Pokémon que Lehna ne reconnu pas, probablement encore un habitant de ce lieu. Visiblement, la petite renarde cherchait la bagarre, et sa maitresse du la rappeler à l’ordre.

« Givre, calme toi un peu. Ce n’est pas des manières tant que l’on ne sait pas ce que nous veulent ces personnes. »

La Pokémon jeta un coup d’œil à sa dresseuse, visiblement déçue, avant de se résigner. Elle revint vers le groupe en fulminant, mais obéissante malgré tout. C’était une façon implicite de demander à cette femme ce qu’on lui désirait, mais afin de rendre la demande plus claire, la princesse s’apprêtait à reformuler sa question en s’adressant directement à la rousse avant d’être interrompue par des cris de Pokémon qui provenait de la mare.

Redirigeant son attention vers la grande flaque d’eau, Lehna constata que tous les canards et cygnes avaient disparu, abandonnant sans remords la petite Céleste derrière eux. Comme quoi, ils ne l’appréciaient pas du tout ce caneton, et n’en avait même rien à faire de lui. Un petit sourire se glissa sur le visage de Lehna, avant qu’elle ne décide de s’intéresser à la cause de leur fuite. Elle ne fut pas difficile à déceler, un homme du même âge que la rouquine à vu d’œil s’était adressée au demoiselles dans un langage qui leur étaient familier, se présentant en expliquant qu’il venait aussi d’en bas. Décidemment, la princesse avait rarement vu autant d’Erasien que depuis qu’elle avait quitté la dite terre.

Puis l’homme prononça un mot qui fit tilt dans l’esprit de la femme.
Nina.

Lehna allait se jeter sur cet homme pour l’harasser de questions, avant de se reprendre. Ce n’était pas du tout ainsi qu’elle arriverait à lui extirper des informations. D’autant plus qu’il n’était pas dit que cette Nina là soit la bonne. Retrouvant son calme, la princesse continua la conversation naturellement.

« Désolée de vous décevoir, mais si je suis effectivement Erasienne, je suis néanmoins originaire du pays de Mizuhan. Je me nomme Lehna, ravie de faire votre rencontre. »

Si elle s’adressait implicitement à la rousse, toute son attention était malgré tout dirigée vers Django, cet homme qui avait peut-être le pouvoir de la libérer de sa mission. Cependant, s’il parlait effectivement de la princesse héritière du trône de Mizuhan, il avait l’air d’être très familier avec elle. Lehna ne pouvait se permettre de lui dire qu’elle traquait une de ses amies, car cela reviendrait probablement à alerter mademoiselle Wang qui lui ferait sans doute un plaisir de lui rendre la chasse encore plus ardue qu’elle ne l’était déjà. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas questionner le type ouvertement, d’autant plus qu’il n’avait pas l’air d’être du genre particulièrement méfiant pour s’être adressé à deux étrangères de la sorte.

« Nina ? C’est amusant, j’en connais une aussi ! On parle peut-être de la même personne ? Je ne pensais pas qu’elle serait venue explorer ces terres elle aussi… »

La princesse devait d’abord s’assurer qu’il s’agissait de la « vraie » Nina, et non pas d’une fausse piste. Dans ses paroles, elle essaya – et réussissait bien, talent d’actrice à l’appui – de faire passer le message comme une conversation quelconque, une sorte de pensées récitées à voix haute. Si elle n’allait pas jusqu’à croire que l’homme lui raconterais tout ce dont elle avait besoin, elle espérait qu’il confirmerait au moins cette information.

Pendant que leur maitresse était occupée avec les grandes personnes, ses Pokémon avaient couru vers la mare maintenant vide, et s’y amusaient comme des petits fous à s’éclabousser et à s’agiter. La seule de la bande à ne pas prendre part au jeu était Saphir, qui s’employait à surveiller la bande pendant que sa dresseuse était en conversation avec les autres adultes. Les animaux allèrent même jusqu’à provoqué les autres Pokémon à venir s’amuser avec eux, car il est bien connu que plus on est de fous, plus on rit.
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Julia S. Kamura Mer 12 Déc 2012 - 23:29

Quel endroit calme. Cet endroit si paisible m’avais fais rencontrer une Eurasienne, elle n’avait pas l’air méchante et au premier coup d’œil me semblais presque familière… Elle se rapprocha de moi assez vivement. Découvrir les lieux me plaisait et passer du temps avec Axew aussi, celui-ci était plutôt surexcité mais pas très méchant. Cela ne faisait pas une journée qu’il avait éclos et il marchait déjà très bien. Puis l’Evoli, le petit renard de la dresseuse vint m’affronter directement.

J’aimais tellement les Pokémon, cette preuve d’égo ne me faisait rien, ça me touchais même. J’avais vu la façon dont elle s’était occupée du Cannardeau de l’étang. C’est alors que cette femme rappela son petit renard à l’ordre. Ma petite créature fut surprise par l’intonation que prit la jeune fille tellement qu’il sursauta.


« Coupenoooootte »

Je me mis accroupi et regarda le petit Pokémon dans les yeux et posa ma main sur sa petite tête toute mignonne. Etrangement je me sentais très proche de ce petit dragonneau qui n’avait pas eu l’occasion de connaître ses parents, tout comme moi au fond. Des parents absent ou presque et une histoire familiale cachée. J’aimais mes parents, mais voilà c’était peut être pas suffisant. Puis prit d’une forte inspiration :

« Alors c’est donc ça ton vrai prénom ? »

Il fit un signe de la tête. Puis troublée par un bruit tout le monde arrêta ce qu’il était en train de faire pour regarder le jeune garçon de l’autre coté de l’étang. Le garçon s’appelait Django, mais personnellement je m’en foutais, en fait je voulais juste comprendre qu’elle était la raison de ma venue. Pourquoi cet homme m’avait amené ici. Le garçon signala aussi qu’il venait de Nalcia, qui était le pays du vent et du bois. La jeune femme elle aussi se présenta, elle s’appelait Lehna et venait de Mizuhan, cela m’intéressait beaucoup plus en fin de compte.

« Je m’appelle Julia, je viens de Flamen, j’ai fuit mon pays. Je connais assez bien Mizuhan et se banquise, d’ailleurs j’y ai de la famille et une maison là bas. »

Nalcia était un vrai mystère pour moi, je n’y avais jamais été et je ne comptais jamais y aller et, de toute manière, mon seul souhait était de me venger et rien d’autre. Je préférais me concentrer sur d’éventuelles personnes qui connaitraient le lieu ou vivaient mes grands oncle et d’où était finalement originaire mes oncles et mon père. Si je pouvais savoir ou se trouvait le village de la banquise je pourrais éventuellement m’y rendre, mais je lui demanderais à la fin.

« Si ca vous dis on pourrait faire connaissance Lehna ? J’ai l’impression d’avoir des points commun avec vous... »

Je pris Coupenotte sous le bras et me dirigea vers l’étang. Là je pris le Pokémon dans mes bras et le plongea jusqu’au coup. Celui-ci avait l’air de bien apprécier l’eau et de s’amuser comme un gamin avec du un objet pointu et tranchant (*psychopathe on*). Je n’étais pas sociologue et je n’aimais pas réellement discuter.

"Coupenotte peut-il jouer avec vos Pokemon Lehna?"
Julia S. Kamura
Julia S. Kamura
Informations
Nombre de messages : 20

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Django Red Ven 1 Mar 2013 - 21:32

Django se demandais quelles informations il devait donner à la mizuhanienne concernant son amie. Ses vêtements semblaient fait dans des tissus onéreux et ses bijoux étaient l'oeuvre d'un artisan de renom, il savait reconnaître un métal savamment travaillé.
Il décida de lui raconté ses aventures avec Nina depuis l'arrivé de la guerrière dans son village jusqu’à son départ quelques instants auparavant. Mais il n'expliqua pas la raison de sa venue dans le village de Payan ni les endroits qu'elle était censé visiter une fois redescendu sur Erasia. Il indiqua juste à la mizuhanienne que Nina devait se rendre à la capitale dans un premier temps mais qu'il ne savait pas pour combien de temps. Il espérait que Nina ne se trouverait plus là bas si la mizuhanienne la cherche et lui veut du mal.

Pendant ce temps là, Whiteburn et Cheyenne s’éclaboussaient mutuellement. Quand les Pokémon de Lehna entrèrent dans l'eau, White tenta de faire une alliance avec le couaneton pour prendre le dessus sur les autres mais les autres Pokémon eau étaient trop dans leur élément et le duo accompagné de Cheyenne durent s'échapper et se cachèrent derrière Django qui prit toutes les attaques à leur place alors qu'il racontait sa montée sur le continent à dos de noarfang.
Les trois oisillons profitèrent de la distraction de l'humain tentant de trouver un peu d'air entre deux éclaboussures pour tenter une contre-attaque. Ils sautèrent, tous les trois en même temps, sur les épaules et la tête de Django afin de prendre appui sur lui et dépasser les lignes "adverses". Ils atteignirent l'eau au même moment et regroupés provoquant ainsi un mini raz-de-marée submergeant les Pokémon de la mizuhanienne, laissant un peu de répits au nalcien et secouant légèrement la flamenoise et son Pokémon qui ne participaient pas au jeu.
Tout le monde se mit à rire de bon coeur puis les Pokémon reprirent des jeux plus calmes, faisant des courses autour de la mare et essayant de déconcentrer les humains qui discutaient.

Quand Django eu fini sont histoire il fit mine de sortir de la mare et se rejeta en boule au plein milieu éclaboussant même la chaglam de Lehna et Gothella qui étaient proche de la mare.
"Vengeance ! Tu savais à quoi t'attendre White, lança Django triomphant."
Mais tous les Pokémon lui sautèrent dessus afin de le faire passer sous l'eau et pour lui montrer qui était les chefs.

Ils continuèrent à jouer encore un certain moment jusqu'à ce que Django sorte précipitamment de l'eau.
"J'ai faim ! Je retourne au village, il reste encore quelques spécialités que je n'ai pas goûté. Mais avant séchage ! Tu m'aides White ?"
Whiteburn piailla et envoyé une petite flammèche en direction des cheveux de Django. Quelques cris de surprise s'élevèrent de la mare mais la flamme n’atteignit jamais le nalcien, il s’était entouré d'un bouclier d'air en mouvement qui fit presque disparaître l'attaque du poussifeu, presque car l'air autour de Django prit une légère teinte orangée.
Whiteburn se précipita en piaillant vers Django, suivi de Cheyenne et des autres Pokémon qui voulaient se sécher sur les conseils du poussifeu. Ils se collèrent tous autour des jambes de Django, l'air autour de l'humain s'opacifia un peu plus. On pouvais deviner des courants d'air ébouriffer les poils et les plumes des Pokémon ainsi que les cheveux du jeune homme et l'écharpe voleter autour de lui.
Au bout de quelques secondes l'air se clarifia et toute la petite bande semblait avoir séché mais était tout de même bien "décoiffé".

Django regarda les filles.
"Si vous voulez m'accompagner au village, vous ne craindrez rien tant que vous serez avec moi."
Se tournant vers Gothella il ajouta :
"J'ai la réponse pour Meikt, mais si tu n'y vois aucun inconvénient je te le dirait plus tard."
Gothella répondit d'un simple signe de tête.

Django attendit quelques instants que les filles prennent leur décision et se dirigea vers le village.
Django Red
Django Red
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Lehna Sam 9 Mar 2013 - 14:03

[Ne prend pas mal le fil des pensées de Lehna, Julia, c’est une enfant pourri-gâté qui ne pense que des bêtises]



Quand Julia se présenta en annonçant avoir de la famille dans le grand nord glacé, la princesse ne put se permettre de l’envoyer sur les roses en disant que son histoire ne l’intéressait pas, préférant celle que l’homme avait à raconter. Cette jeune fille disait avoir déserté son pays, ce qui ne manqua pas de surprendre la princesse, qui n’osa pas néanmoins pas demander la cause de cet événement, ne voulant pas s’aventurer sur des sujets qui pourraient être malvenu. Elle préféra continuer à jouer son rôle de dame gentille, surtout après la dernière remarque de la fille. Lehna doutait fort qu’elle et la fille n’avait ne serait-ce qu’un seul point commun, mais à nouveau, elle ne pouvait pas l’avouer de cette façon. Surtout si cette fille était une renégate, elle pourrait probablement finir mercenaire, et à ce moment là Lehna pourrait, à l’avenir, avoir éventuellement besoin de son aide. Aimant ramasser des pions au fur et à mesure que son aventure s’avançait, elle n’allait pas cracher sur celui-ci sous prétexte qu’elle avait un autre discours à entendre, qui pouvait bien attendre une minute.

« Je vois, » répondit-elle avec son grand sourire d’actrice, l’air aimable et fort sympathique, « je dois avouer que je n’ai jamais vraiment eut l’occasion de visiter la banquise, je crois que le plus au nord que je sois allée dans mon pays, c’est le village caché de Loukaï, » finit-elle en se pinçant le menton, le regard dans le vague, lui donnant l’air de réfléchir à la question.

La princesse s’assit non loin de ses animaux qui s’amusaient comme des petits fous, juste à côté de Saphir. L’homme c’était joint à eux, et tous semblait prendre beaucoup de bon temps.

« Bien sûr Julia, je serais ravie d’en apprendre plus sur toi ! » dit-elle avec un air complice, amusée. « Et ton Pokémon est le bienvenu pour se joindre à la bande, je te conseille juste de veiller à ce qu’ils ne s’en prennent pas violemment à lui, on ne sait jamais comment peuvent tourner ces jeux. »

La princesse ne pensait pas franchement que ses amis allaient faire volontairement du mal au dragonnet, mais elle préférait mettre en garde la maitresse, pour éviter le pire. Elle ne voulait pas se retrouver à devoir emmener un second Pokémon à l’infirmerie aujourd'hui ; un par jour, c’était déjà beaucoup.

Lehna écouta attentivement toute l’histoire de Django, s’intéressant à chaque petit détail. Son discours était fréquemment coupé par ses amis, mais elle arrivait néanmoins à en extraire l’essentiel. Si c’était bien de la même Nina dont les deux parlaient, alors elle était sur une piste sérieuse. Bien sûr, il était possible que l’homme mente ou parle d’une autre personne, mais dans les deux cas, Lehna décida qu’elle allait suivre cet indice. Dès que l’Altaria serait à nouveau sur pied, la princesse descendrait sur Nalcia pour continuer la traque et avec un peu de chance, en finir rapidement de cette histoire.

« Et bien, on peut dire que vous en avez vécu des choses ! » commenta-t-elle naturellement, essayant de montrant qu’elle s’amusait de son histoire.

La Mizuhanienne laissa ses animaux se divertir avec l’homme, ne voyant pas pourquoi elle les priverait de ce petit moment de détente. Elle éloignait les éclaboussures d’elle et de son chat grâce à des agiles mouvements de poignet, usant de sa maitrise pour renvoyer l’eau d’où elle venait. Finalement, l’homme se retira du jeu, et ses amis firent plus ou moins de même, remontant à la surface, pour certains épuisés mais heureux de l’exercice qu’il venait de fournir. Givre s’amusa à éclabousser tout le monde en se séchant comme un petit chien, ce qui valu de grands cris de la part de ceux à côté d'elle qui s’appliquaient à s’éponger. Quand tout le monde semblait remit de leur émotions, Lehna finit par leur demander à chacun de rejoindre leur prison, afin qu’ils se reposent un peu. Seule Saphir resta aux côtés de la jeune femme, fidèle à son poste, comme d’habitude.

« En réalité, je suis sûre que toute ma bande serait ravie d’apprécier un bon repas, la dernière fois que nous nous sommes ravitaillés, c’était ce matin, à l’aube, » expliqua la dame en se levant, débarrassant sa tunique de l’herbe qui s’y était accrochée.

« Vous nous accompagnez Julia ? » demanda-t-elle avec un grand sourire et un visage innocent.
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Julia S. Kamura Lun 1 Avr 2013 - 23:28

Je mis mes mains dans mes cheveux roux. Je n’avais strictement aucun intérêt à ce que disaient ces gens. Et pire encore j’avais senti de la manipulation dans les paroles de la jeune fille. Je n’avais vraiment que faire des gens qui m’entouraient. Je regardais Coupenotte qui avait apparemment envie de manger. Puis avec la mise en garde de la demoiselle je le pris dans mes bras, apparemment ses Pokémons n’étaient pas de bons Pokémon.

Lassé par la petite compagnie, je me mis à aller voir a droite et à gauche ce qui se trouvait dans les environs. Puis petit à petit je me mis à m’éloigner du groupe. Rejetant l’invitation de Lehna


« Arrête donc tes fausses manière. Je te laisse avec ce garçon qui semble plus t’intérésser. Je n’ai que faire de toi j’ai plus important à réaliser. En espérant ne plus te revoir, car ce jour la tu seras une ennemie. »

Je me mis alors en quête de réponses, voulant juste savoir comment était le continent. Coupenotte fut tout excité quand on fut arrivé dans un bosquet. Plusieurs Pokémons commencèrent à se ramasser vers nous. Des Pokémons qui ressemblait au mien mais en plus gros. Dans mon passé j’avais vu pas mal de créatures changer d’aspect pour devenir plus gros plus menaçant et plus violent. J’avais vu des Pokémons éventrer leurs dresseurs en évoluant et c’était vraiment très effrayant.

Coupenotte se mit à s’amuser avec ses congénères qui étaient apparemment ses frères et ses sœurs. Puis un Pokémon plus gros que les autres arriva. Le spectacle d’affection me toucha énormément, hésitant même à laisser mon nouvel ami avec sa famille, étrangement la plus grosse créature s’approcha de moi de façon pacifique. Ses yeux me sondèrent comme si je me faisais analyser. Soudainement dans ma tête retenti une douleur qui me tétanisa. Quelque chose me rappelait un douloureux souvenir, j’avais oublié la raison de ma présence ici. Coupenotte vint à ma rencontre alors que j’avais commencé à rentrer au village. Le Pokémon ne souhaitait pas me laisser seul sans lui je n’avais plus rien pour me protéger à par mes faibles pouvoir de maitrise du feu.

Julia S. Kamura
Julia S. Kamura
Informations
Nombre de messages : 20

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Django Red Ven 11 Oct 2013 - 15:53

Django accompagné de Gothella n'eut aucun mal à rentrer dans le village. La rumeur de son arrivée avec une maîtresse de l'eau avait déjà circulé dans tout le village, ainsi que sa possible intégration au sein de la brigade des chevaliers célestes. Par contre le départ de Nina n'avait pas encore trop circulé et peu d'habitants furent surpris de voir Django accompagné d'une autre étrangère puisqu'ils n'en avaient pas fait la connaissance auparavant.
Django demanda à Gothella de les conduire dans une taverne non loin du centre du village afin de pouvoir voir les chevaliers célestes et les forgerons au travail.
Django et Whiteburn en profitèrent pour admirer les forgerons qui utilisaient des techniques qu'ils ne connaissaient pas pour forger leurs armes. Apparemment chaque artisan maîtrisait un élément différent. Les maîtres de la terre courbaient légèrement le métal et utilisaient des presses de roche de la taille d'une cheminée. Les maîtres du feu faisaient briller le métal de mille feux et faisaient fondre des minéraux extrêmement résistants dont Django avait entendu parler comme de légendes. Les maîtres de l'eau envoyaient des torrents d'eau avec la force d'immenses cascades sur de simples épées compactant le métal et les rendant extrêmement solides. Enfin les maîtres de l'air, un peu comme Django le faisait par intuition, utilisaient de violentes bourrasques pour contraindre le métal à changer de forme et à s'affiner, créant des armes faciles à manier.
De plus toute cette communauté n'hésitait pas à s’entraîner pour perfectionner les armes créées, perfectionner les armures des chevaliers célestes et leurs montures ou affiner une sculpture sur une barrière.
L’entraînement des chevaliers célestes passionnait aussi Django. A cette heure de la journée, les échauffements et entraînements au combat étaient finis, des Guériaigle étaient utilisés à tour de rôle par les recrues dans une sorte de rodéo aérien qui finissait souvent par une recrue qui tombait de sa monture lors d'un looping un peu trop serré et finissait sur une énorme coussin d'air généré par les instructeurs.

En même temps Django avait commandé quelques spécialités locales pour lui et ses amis afin de reprendre des forces et du courage pour aller donner sa réponse à Mekt. Gothella semblait avoir compris quelle serait sa réponse et Django la soupçonna d'avoir contacté Mekt par télépathie pendant le repas.
Django essaya de se renseigner sur la personne qui l'avait accompagné. Il ne savait pas grand-chose d'elle mis à part qu'elle était mizuhanienne et semblait de bonne famille. Elle ne semble pas être militaire mais use de sa maîtrise de l'eau avec aise comme il a pu le remarquer plus tôt. Et puis surtout elle semblait très intéressée par ses aventures avec Nina, ce qui inquiètait un peu le jeune homme.

"Je vous ai raconté mon histoire tout à l'heure mais je ne sais toujours pas ce qui vous amène sur ce continent flottant. Seriez-vous militaire vous aussi ?"
Django Red
Django Red
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Lehna Mar 29 Oct 2013 - 17:08

Lehna se laissa guider au village après l’altercation curieuse de Julia. Ses sourcils étaient montés sur son front alors qu’elle essayait de comprendre le souci de la jeune fille, ne saisissant pas ce brutal changement de comportement. Cependant, elle ne s’y attarda pas, ayant d’autres chats à fouetter ; si la gamine voulait s’en aller, tant pis pour elle, elle n’allait pas faire des pieds et des mains pour garder cette femelle parmi eux. Après un bref au revoir lui souhaitant bonne route, elle suivit donc Django qui semblait déjà connaître le coin.

Pendant que l’homme s’occupait à s’instruire sur la culture industrielle de ce peuple, Lehna s’excusa un instant pour retourner à l’hôpital où elle avait déposé son Altaria un peu plus tôt. La même bête que précédemment l’accueillit chaleureusement, se dépêchant d’aller chercher ce qu’il devinait que la femme venait récupérer. Il se pointa donc devant la princesse avec la pokéball du dragon, indiquant que l’animal avait récupéré, mais avait encore besoin de repos. L’étrangère remercia chaudement l’animal, qui refusa l’argent qu’on lui tendit, hochant la tête de gauche à droite en ajoutant « ménanménan ». Comprenant qu’insister ne servait à rien, la femme s’inclina légèrement comme le voulait la politesse de son pays, puis quitta les lieux avec un large sourire.

Avec cette bête en poche, il n’y avait plus grand chose qui pouvait la retenir ici, surtout maintenant qu’elle avait un cap tout indiqué. Elle partirait le lendemain à l’aube, quand l’Altaria serait assez reposé pour reprendre le long voyage qui l’aiderait à redescendre sur la terre ferme, pour continuer sa quête. En attendant, elle retrouva son guide et le suivit pour la fin de sa visite, se faisant toute petite alors qu’elle vaquait dans un domaine qui lui était totalement inconnu, et qui ne l’intéressait pas non plus. Cependant, elle fit tout pour ne pas se faire remarquer sans se laisser oublier, continuant à suivre Django jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent pour enfin casser la croûte. C’était un coin sympathique où Lehna réserva une chambre pour la nuit, anticipant son réveil matinal du lendemain matin.

À table avec son nouvel ami, ce dernier tenta de faire la conversation alors que leurs animaux avaient recommencé à s’amuser dans l’établissement, s’arrêtant occasionnellement pour manger un morceau. Ils n’étaient pas seul et allaient de rencontre en rencontre, découvrant les espèces inédites de ce monde si particulier. Leur dresseuse les laissa faire, jugeant qu’il valait mieux qu’ils s’épuisent maintenant pour mieux dormir cette nuit, la journée de demain promettant d’être longue. Surtout que la princesse comptait se coucher bientôt, et elle voulait donc que ces amis soient prêts à faire de même.

« Je ne suis point militaire, et si j’ai compris que notre Reine avait envoyé une partie de son armé en mission ici, je n’ai rien à voir avec cela, » expliqua-t-elle en se resservant un morceau. « Je suis arrivée ici après avoir entendu parler de l’apparition de ce continent au cours de mon voyage sur les terres érasiennes, qui m’a fortement intrigué. Comme je suis naturellement curieuse, je me suis permise de m’envoler vers ici, pour voir de quoi il s’agissait réellement. Et je dois dire que je ne suis pas déçue d’avoir fait tout ce chemin ! » raconta-t-elle avec enthousiasme, passant sous silence sa quête et la lettre que lui avait envoyé Sifuru.

« D’ailleurs, je pense reprendre la route dès que le Soleil se lève demain matin, pour voir les autres facettes de cet étrange pays, » conclu-t-elle.

Elle mentait comme elle respirait bien sûr, cachant toutes ses véritables motivations derrière un trait de caractère qu’elle ne possédait même pas. Mais cela était sans importance, car elle arrivait à le faire croire malgré tout, jouant parfaitement son rôle, sans faire une seule erreur. Elle se leva donc gracieusement de la table en remerciant tout le monde pour leur accueil, avant de taper dans les mains pour insister toute sa troupe à la suivre jusqu'à sa chambre.

Elle se coucha dans les bons draps, satisfaite de toutes les informations qu'elle avait pu récupérer aujourd'hui. Elle allait enfin pouvoir avancer et tenter quelque chose, avant de mettre fin à ce voyage aussi idiot que malsain.

La matin, tôt avant l'aube, elle avait déjà mit les voiles.


[Terminé pour moi ! Merci pour tout, je me suis beaucoup amusée ici, malgré les quelques curieux retour de situation Wink à bientôt en R j'espère, je vais faire la demande de notation Wink]
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Django Red Dim 27 Juil 2014 - 17:43

Django fut étonné qu'une noble mizuhanienne d'un rang suffisamment élevé pour connaitre les missions d'explorations des forces armées de son pays n'ait pas hésité à s'envoler pour ces terres inconnues. Néanmoins, le fait qu'elle ne semble pas savoir que Nina avait été mobilisée pour cette mission lui parut étrange. Son rang lui permettait de connaitre les mouvements de troupe de son pays, mais les ordres de Nina doivent provenir d'un plus haut commandement que ses relations.

Le jeune garda ses doutes pour lui et souhaita une bonne nuit et un bon voyage à son interlocutrice.

Puis il se retourna vers la Mesmerella.
"Gothella, tu peux prévenir Mekt que j'accepte son offre
- C'est déjà fait depuis le début du repas monsieur Django. Mekt s'est occupé des préparatifs pour votre incorporation aux chevaliers célestes et m'a indiqué que nous devions le rejoindre à l'entrée de la caserne quand vous aurez fini votre repas.
- Bien, en route alors. Et merci de m'avoir prévenu cachotière."
Toute la troupe se mit en route vers la caserne. Django n'en voulait pas à Gothella pour avoir prévenu Mekt plus tôt que prévu, au moins ils allaient éviter une certaine attente inhérente à toute administration.

Mekt les acceuilli avec un grand sourire, Gothella traduisant instantanément ses paroles dans l'esprit de Django et de ses deux petits compagnons.
"Django et son équipe, heureux de vous voir.
- Bonsoir Mekt, vous ne m'aviez pas prévenu que M-42 était une cachotière.
- Je vous avais dit qu'elle me préviendrai quand vous aurez fait votre choix, pas quand vous lui demanderiez. Vous êtes donc prêt à incorporer les chevaliers célestes.
- En effet et j'aimerais que mes deux amis l'intègrent avec moi.
- Pour le furaiglon il n'y a pas de problème s'il est d'accord, il est même obligatoire d'être accompagné d'un furaiglon ou d'un guériaigle consentant pour intégrer cette formation. Pour le poussifeu, certains pokémons sont autorisés comme coéquipiers, il semblerait qu'il soit temps d'ajouter poussifeu à la liste.
- Merci pour votre clémence mais j'aurais une autre requête que mesmerella ne vous a pas transmis.
- En êtes-vous sûr ?
- J'étais forgeron dans mon village avant de venir ici. J'ai vu travailler vos forgerons et j'aimerais qu'ils m'enseignent les techniques qui sont à ma portée."
Mekt rigola un instant avant de répondre au jeune homme.
"Cela aussi fut réglé dans la soirée.
- Je n'ai pas lu cela dans votre esprit monsieur Django, c'est en voyant votre intérêt envers les forges pendant le repas que j'ai suggéré à Mekt que cela vous intéresserait.
- Je ne t'en veux pas Gothella. Mekt, M-42 pourrait-elle rester à mes côtés jusqu'à ce que je comprenne votre langue ?
- Cela me parait évident, comment suivre votre formation autrement ? Ce soir vous pourrez dormir à l'auberge, on vous donnera votre uniforme et votre paquetage demain. Vous devriez pouvoir commencer l'entrainement quand le soleil sera au zénith."
Puis Mekt lui expliqua la hiérarchie de la garde tout en faisant le tour de la caserne pour lui indiquer les principaux lieux tels que les baraquements, les diverses zones d'entrainement, l'intendance, la cantine et l'infirmerie. Ils passèrent ensuite dans les forges où Mekt expliqua aussi la hiérarchie et comment Django pouvait intégrer ces équipes.
Ils finirent devant l'auberge où Mekt souhaita bonne chance à Django pour le lendemain avant de se retirer.

Avant d'emmener la petite troupe se reposer Django s'adressa à Cheyenne.
"Cheyenne, je ne cherche pas à t'enfermer, mais il sera plus simple pour nous si tu acceptes cette ball comme étant ta maison. White en a une aussi, mais il ne l'utilise presque jamais. Enfin si tu acceptes de rester avec moi bien sûr.
- Furrrrrrr.
- Il dit, bien sûr que j'accepte."
Puis furaiglon entra dans la ball que lui tendais Django avant d'en ressortir 10 secondes plus tard et ils rentrèrent tous dans l'auberge.

Le lendemain Django et ses amis se levèrent aux aurores pour intégrer les chevaliers.
Django Red
Django Red
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le vilain petit canard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum