-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] Sous un air boréal.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Sous un air boréal. - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Sous un air boréal.

Message par Kira Okada Lun 1 Juil 2013 - 15:35

_Vraiment ? Alors qu’est-ce que tu attends ? Pourquoi ne pas l’avoir fait depuis longtemps si tu en « meurt » tellement d’envie ?

_Vois-tu, dit Raiden d’un ton solennel, moi je pense que tu as peur ! Ou alors que tu te méfies juste assez pour ne pas tenter quelque chose. Tu as conscience que je peux te vaincre, et tout ce que tu trouves à faire en attendant l’occasion parfaite c’est te moquer de moi et te cacher derrière ton air malsain. Vas-y, rigole donc ! Moque-toi, menace-moi ! Je sais que tu n’es pas si fort que ça depuis que tu as eu la bonne idée d’essayer de te suicider dans les cieux.

_Si ce n’est pas le cas, j’aimerais bien connaître la vrai raison qui t’empêche de me tuer là maintenant.


Kira se mit à rire aux éclats en écoutant le petit discours de Raiden. Il se tenait le ventre doucement ne semblant pas vouloir s'arrêter, il finit par reprendre un peu ses esprit et le regarda d'un regard froid le sourire aux lèvres.

- Quel guignol tu fais ! Je te l'ai répété des dizaines de fois ! Tu as pas de mémoire ma parole ! Tu n'es qu'un nuisible pour moi, tu désirais tellement me combattre que je voulais que tu grandisse et que tu soit un peu plus fort pour égaler mon niveau espèce d'abruti ! Avoir peur d'un mec dans ton genre ? Il faut vraiment être stupide, tu n'as pas l'étoffe de quelqu'un qui aime la bataille, tu es comme ses pauvres gens qui aime le bonheur et les petites vies paisibles ! Tu ne connais rien de l'horreur de la vie tu es enfermé dans ton petite monde parfait ! Où tout le monde est gentil et mignon ! Je te le répète la vie n'est pas un conte de fée...Quand je t'ai entendu essayé de faire ami ami avec ce légendaire dans les cieux je préférais crever que t'entendre encore dire des merdes pareilles !! Les légendaires ne copinent pas avec les humains espèce d'imbécile !! Quand ils sont en colère il vaut mieux se la fermer et je crois que t'a pas encore comprit ça ! Tu t'en veux parce que tu as tué un pauvre piaf sans cervelle qui te fonce dessus ! Tu as un poids sur la conscience et tu t'en veux ! Psychologiquement tu es encore un petit enfant qui as la trouille ! Ma vie j'en ai rien à cirer, je peux crever demain que ça me serait complètement égale... Tu ne sais rien de moi, ce pauvre con qui te sert de compagnon sait qu'un jour il se suicidera si tu ne le tue pas ! Sauf que je l'en empêcherais...tant que je serais avec lui je le laisserais vivre avec tout ce sang qu'il a sur les mains ! Je continuerais à prendre autant de vie que ça me chantera pour le plaisir de les entendre hurler de douleur et me supplier ! De voir leur sang jaillir de leur veine me remplit de joie et de bonheur...

Kira attrapa rapidement une fourche et la lanca sur Raiden d'une telle force qu'elle s'enfonça dans le mur. Raiden était maintenant coincé.

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable et tu ne m'as jamais vu fou de rage...j'attendais le jour de notre combat car je tiens mes promesses...je te combattrais quand l'heure sera venue...et c'est pour bientôt...

Il s'approcha de lui et retira la fourche qu'il balança dans la pièce.

- Maintenant tu vas me faire le plaisir de sortir ton piaf et de te préparer. On se casse d'ici...


Dernière édition par Kira Okada le Mar 2 Juil 2013 - 12:21, édité 1 fois
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sous un air boréal. - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Sous un air boréal.

Message par Raiden Ôkami Mar 2 Juil 2013 - 10:16

Plus je l’écoutais, et plus mes poings se serrèrent d’avantage. La rage monta petit à petit, ça ne m’empêcha pas de me faire prendre au piège par la fourche qu’il me lança avec une précision diabolique.

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable et tu ne m'as jamais vu fou de rage...j'attendais le jour de notre combat car je tiens mes promesses...je te combattrais quand l'heure sera venue...et c'est pour bientôt...

Je me doutais bien que ses paroles étaient on ne peut plus sérieuses. Il avait raison sur de nombreux points…mais pas tous. Et de plus, mon sang bouillonnait tellement que j’avais moi-même une forte envie de meurtre…Lorsqu’il me libéra il me parla de nouveau sur un ton menaçant :

- Maintenant tu vas me faire le plaisir de sortir ton piaf et de te préparer. On se casse d'ici...

Je baissai la tête, essayant de me contenir…

_Alors c’est ainsi ? Tu comptes me suivre sur la route du Parc Safari ? Bon…

Les lèvres serrées, je remis ma main dans une sacoche à ma ceinture et en sortis lentement une Pokéball. On aurait pu penser que j’avais réussis à me calmer et que la discussion en était restée là…mais en fait non : car soudain, d’un geste plein de haine, je lançai la Ball au sol qui s’ouvrit à la volée. Et ce ne fut pas Déflaïn qui en sortit…

_PLAQUE-MOI CE FILS DE CHIENNE ! ! !

Mon cri fut si fort qu’il fit sursauter quelques oiseaux du pigeonnier. A peine les pattes posées sur le sol, Arcanin bondit sur Kira en le surpassant de toute sa hauteur. Il l’écrasa par terre de tout son poids et le fixa méchamment, toutes griffes dehors et les babines retroussées.

_Mais d’abord je vais mettre certaines choses au clair dans ta sale tête d’enflure décérébrée, dis-je en m’accroupissant à côté de lui et le tenant par les cheveux. D’abord, tu as intérêt à tenir tes distances pendant le voyage, et tu n’as pas intérêt à foutre le bordel chez ceux que nous croiserons, sinon je m’interposerais. Et je ne serais pas seul, car à mon tour, je te présente mon nouvel ami, Arcanin, qui saura faire preuve d’une loyauté indéfaillible envers moi, et qui n’hésitera pas à te maîtriser, ou pire qui sait. D’ailleurs je tiens à te prévenir, de la part du Colonel Nina Wang, que si tu t’attaques à n’importe quelle armée, jamais tu ne pourras résister à leurs Pokémon, même si tu viens à bout de leurs Chevaliers. Après tout, cette Lame-Caméléon aurait pu te tuer si elle en avait envie, et elle était seule ! Je te fais confiance pour la raison qui t’empêches de me tuer tout de suite, mais je te conseil de te méfier pour quand notre combat viendra. Tu as beau parler, je ne te crois pas invincible. ENSUITE ! (la colère me faisait parfois exploser) C’est toi qui ne connais pas les Légendaires ! Je suis d’accord sur le fait que certains soient plus colériques que d’autres, si je n’avais pas parlé à Boréas la première fois, le Roucarnage serait encore vivant, MAIS ! Lorsque j’ai parlé aux deux Légendaires la deuxième fois, quand tu étais pauvrement bloqué, là ils ont bien voulus m’écouter. Tu as voulus te suicider juste pour ne plus m’entendre ? Laisse-moi rire ! Tu es encore plus con que je le pensais : si je ne l’avais pas fais, tu serais déjà MORT ! Alors non, tu ne sais rien des Légendaires, et s’il y a bien une personne entre nous qui ne sait pas bien agir en leur présence, c’est toi !

Je relâche rageusement sa tête et me relève.

_Bon, puisqu’il en est ainsi, allons-y. Mais plus question pour toi de monter sur Déflaïn, tu as une monture maintenant non ? Ah, et encore une chose : Yôkai et Mangriff sont sous ma protection, il resteront avec moi tant que ton Autre Toi ne sera pas revenus. Si jamais tu leur fais du mal sur la route, je te le ferais payer plus de dix fois…

Et sans ajouter un mot de plus, je fis revenir Arcanin dans sa Ball, fonçai à l’extérieur et sautai dans le vide avant d’appeler Déflaïn qui me réceptionna en plein vol. Nous descendîmes la falaise et vinrent à la rencontre des deux Pokémon de Kira qui attendaient à l’abri du vent. Ils me reconnurent.

_Content de vous revoir vous deux, désormais vous resterez près de moi. Nous allons devoir voyager avec la mort…si vous voyez ce que je veux dire.

Tout deux comprirent avec effrois le message, cette fois les dés étaient jetés, il allait falloir se coltiner un compagnon des plus dangereux. Même si je savais qu’il n’allait pas m’attaquer dans le dos parce qu’il attendait que je sois plus fort, ça n’allait pas être un voyage tranquille pour autant. Jetant un regard en arrière, je vis l’Assassin qui nous rejoignait sur le dos de son oiseau. Les nuits allaient être courtes…

_Partons. L’air n’est plus boréal, et le temps devient orageux…
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sous un air boréal. - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Sous un air boréal.

Message par Kira Okada Mar 2 Juil 2013 - 12:20

_PLAQUE-MOI CE FILS DE CHIENNE ! ! !

C'est la seule chose que Kira entendit, il se retourna rapidement et fut immédiatement plaqué au sol par un immense chien de feu. Il détourna la tête trouvant l'haleine du canidé insupportable. Il esquissa un sourire et lorsque Raiden l'attrapa, il le regardait droit dans les yeux et écoutait son monologue d'une oreille. Il gardait son sourire sur le visage, il semblait s'en foutre royalement. Le petit Raiden était énervé ! C'était limite si Kira ne soupirait pas. Apparemment il parlait des légendaires, il entendit une phrase qui le fait rire et la commenta doucement en le défiant du regard:

- J'aurais préféré crevé que de rester avec toi débiter des conneries mon pauvre vieux.

_Bon, puisqu’il en est ainsi, allons-y. Mais plus question pour toi de monter sur Déflaïn, tu as une monture maintenant non ? Ah, et encore une chose : Yôkai et Mangriff sont sous ma protection, il resteront avec moi tant que ton Autre Toi ne sera pas revenus. Si jamais tu leur fais du mal sur la route, je te le ferais payer plus de dix fois…

- Fais ce que tu veux de ces deux boulets, s'ils me ralentissent je n'hésiterais pas à les éliminer...je te le dis comme ça tu es prévenu. Ces deux idiots me sont inutiles.

Une fois qu'il put se relever il sortit la pokeball renfermant Yaku et la lanca dans les airs. L'oiseau déploya ses ailes en poussant son cri. Kira lui caressa doucement ses plumes grimpant sur son dos et fit une chute libre sur le dos de son nouveau compagnon. Yaku se redressa doucement volant silencieusement dans le ciel. Il observa Raiden s'adressait aux deux autres Pokemon plus bas, il détourna le regard et continuait doucement sa route.

_Content de vous revoir vous deux, désormais vous resterez près de moi. Nous allons devoir voyager avec la mort…si vous voyez ce que je veux dire.

Yokai et Mangriff sourièrent en voyant Raiden, heureux de revoir un visage familier. Ils perdirent rapidement leur sourire en écoutant le jeune homme. Leur Kira n'était toujours pas revenu et cela commençait à les inquiéter. Il hochèrent la tête et se mirent à courir sous l'ombre de la monture du jeune homme, essayant de le suivre du mieux qu'ils pouvaient.

_Partons. L’air n’est plus boréal, et le temps devient orageux…

Il ria doucement, cette phrase lui semblait étrangement familière. Il regardait le ciel se couvrir lentement, Yaku ne semblait pas impressionné. Le vent devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'ils avançaient. Le soleil était presque couché, les nuages étaient noirs. Plus bas Yokai et Mangriff ne couraient plus mais marchait difficilement à cause des rafales de vent. Yaku ralentissait de temps en temps et se stabilisait pour rester droit.

- Pauvres idiots...tss...Quelle plaie..
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sous un air boréal. - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Sous un air boréal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum