Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Jiyuu Sam 5 Jan 2013 - 0:26

La jeune fille était assise dans l’herbe, face à la grande tour qui marquait le paysage monotone et plat de cette savane. Elle tenait ses jambes entre ses bras, dans une tentative instinctive de se réconforter. Ses cheveux blancs batifolaient dans la légère brise qui parcourait la terre alors que la nuit était déjà tombée depuis longtemps. Elle ne pouvait pas trouver le sommeil, et avait décidé de s’écarter légèrement du camp pour observer cette merveille qui brillait, comme si elle défiait la lune elle-même.

Le chant qui s’échappait de la tour était apaisant et calmant, comme s’il essayait de guérir toutes ses plaies que Lilianthe avait ouvertes dans son cœur. Elle n’arrivait pas à sortir de son esprit l’image du Gyrados s’effondrant sous les coups de tonnerre de la fille irresponsable. Jamais la jeune femme n'aurait imaginé que le monde extérieur était si froid, si cruel et si violent. Jamais elle n’aurait pensé que quelqu’un soit capable d’infliger de telle peine par simple plaisir. Et pourtant, elle avait vu la scène de ses propres yeux, et ne pouvait pas le dénier. Refuser de le voir ne servirait qu’à se voiler la face, et elle n’était pas naïve à ce point là. Néanmoins, elle avait beau se tourmenter les méninges et interroger son cœur, elle ne pouvait pas comprendre ce qui pousserait quelqu’un à agir de la sorte. Avec un peu de réflexion, c’était peut-être mieux de ne pas chercher à justifier de tels actes, car elle courait le risque de se convaincre elle-même de leur validité, ce qu’elle redoutait par-dessus tout.

Elle n’était pas une mauvaise personne. Enfin, c’était ce qu’elle avait toujours cru. C’était ce qu’on lui avait toujours répété. Et maintenant, elle en était presque au point de douter la parole des personnes en qui elle avait le plus confiance dans ce monde. Avait-elle déjà commis des actes de la sorte ? Pensait-elle de la même façon que cette affreuse fille ? Avait-elle des raisons de se remettre en cause ? Devait-elle changer ?

Les questions se fracassaient dans sa tête, la déstabilisant. Jamais elle n’avait autant réfléchi à une cause. Tous ses agissements, elle les décidait avec son cœur, il était rare que son cerveau rentre dans ce genre de processus. Tout lui était toujours venu d’instinct, et cela se passait à chaque fois à merveille. Là, elle avait l’impression de s’être trompée, de s’être trahie. Son esprit n’avait pas suffit à la tirer d’affaire, et son compagnon de route s’était retrouvé blessé à cause d’elle. Oui, cela elle en était sûre, elle avait laissé le dragon faire du mal au garçon. Elle n’avait rien pu faire pour l’en empêcher, et pourtant, elle aurait du. Daisuke était intervenu au moment où elle avait eu des ennuis, et malgré son jeun âge, il n’avait pas hésité à aller à l’encontre des Pokémon en colère qui les attaquaient, elle et Lilianthe. Cela avait été très courageux de sa part, même si irresponsable d’une certaine manière. Elle aurait du faire pareil. Elle aurait du agir pour ne pas que cet incident se termine ainsi…

« Fuuuuuuuu… »

Surprise, Jiyuu se retourna pour faire face à son Baudrive qui flottait à côté d’elle, faisant des petits bruits pour attirer son attention. Elle lui sourit, et lui présenta son bras pour qu’il puisse s’y accrocher.

« Tu devrais pas être en train de dormir toi ? » lui demanda-t-elle avait un regard un peu moqueur.

Il cligna des yeux en guise de réponse, continuant à la regarder. Fuusen était la seule chose qui lui restait de sa vie d’avant. Son frère le lui avait confié en espérant qu’elle puisse trouver le moyen de lui faire reprendre confiance en lui et en la vie. Elle n’avait pas comprit la difficulté de la tâche jusqu’à maintenant. Si Fuusen avait aussi été victime de ce genre de chose, il n’y avait rien d’étonnant qu’au fond de lui persistait la peur, peu importe les conditions. Mais avait-elle seulement le pouvoir de lutter contre des souvenirs si terrifiants ?

Comme s’il avait lu dans son esprit, le petit ballon de baudruche se mit à bondir légèrement, lui rappelant que si son frère lui avait confié cette tâche, c’est qu’il l’en croyait capable. Mais son frère, lui, avait-il une idée de ce qu’était le monde extérieur avant de partir ? Il ignorait sans doute aussi la difficulté que ce serait. Voyant un voile sombre passer devant les yeux perlés de sa maitresse, le Baudrive attrapa son regard, et la força à regarder dans le sien.

C’est là qu’elle la vit.
La confiance.
Fuusen croyait en elle, la pensant plus que apte à surpasser cette barrière. Après tout, n’était-elle pas celle qui les repoussait les frontières, si grandes soient-elle ? Elle ne possédait pas la volonté et le côté têtu de son frère, mais cela ne l’empêchait pas de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que son Pokémon aille mieux. Et son compagnon de route aussi. Et pourquoi pas tout le reste du monde !

Le souci alors, était de savoir si elle avait le pouvoir d’y arriver. Il lui fallait des compétences, des capacités plus accrues que celles qu’elle avait maintenant. Pour protéger Daisuke, il aurait fallu qu’elle ait une meilleure maitrise de son élément. Pour comprendre Fuusen, il faudrait qu’elle ait la possibilité de lire son âme et de comprendre ses souffrances.

La fille détourna le regard de son ami pour observer la tour. La chanson qui en sortait était différente, un peu plus rythmée que la précédente, mais toute aussi reposante. Jiyuu se mit à se demander si ce pic atteignait effectivement le ciel, s’il était possible d’aller cueillir les étoiles comme on pouvait ramasser les fleurs, et de les offrir en bouquet après. Fallait-il les arroser tous les jours pour qu’elles brillent autant la nuit ?

Perdue dans ses pensées, Jiyuu continua à s’interroger sur les mystères de la vie.


[Je vous laisse introduire la pluie d’étoiles filantes, Jiyuu s’extasiera devant comme une vrai gamine ^^” Et désolée de pas vous laisser de belles ouvertures, j’ai pas réussi à trouver des trucs plausibles :s Sad ]
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Hako Dim 6 Jan 2013 - 13:02


La nuit venait à peine de tomber, une nuit où la Lune était loin d'être pleine, mais suffisante pour irradier une douce lumière, rassurante dans l'obscurité. Hako avait pris depuis quelques jours un rythme d'exploration simple, se lever avec le Soleil, marcher le jour, droit devant elle, et s'arrêter le soir pour dormir. Mais ce soir là, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle n'avait pas envie de s'arrêter. Ce n'était pas une nuit particulièrement belle, mais quelque chose d'excitant était dans l'air, elle le sentait inconsciemment. Alors, perdue au milieu de la Savane Herbage, s'éloignant un peu de la Rivière Sonata, elle avait continué à marcher.

Elle avait vu la tour au loin, point brillant dans la nuit. Par curiosité, elle avait décidé de laisser la rivière derrière elle et de se diriger vers cette lumière douce et attirante. Elle avait l'impression d'être en plein rêve mais, en même temps, elle se sentait très réveillée, comme si ses sens marchaient à leur maximum ce soir là. Elle ne s'étonna pas d'entendre une mélodie, qui semblait venir du bâtiment lui-même, alors qu'elle en était encore bien loin. Tout semblait possible, cette nuit là.

La première étoile filante chuta sans qu'elle ne la remarque, petite lueur évanescente, trop faible pour être remarquée. Mais quand le sol autour d'elle sembla soudainement un peu plus clair, plus lumineux, Hako s'arrêta et leva les yeux vers le firmament. De noir constellé de points blancs, il semblait être passé à blanc constellé de point noir. Des centaines, des milliers de lueurs filaient à travers l'espace, toutes dans la même direction, laissant des petites ou des grandes traînées lumineuses dans le ciel. De stupeur et d'émerveillement, la Terrosienne ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche toute ronde. Quelle était cette magie ? C'était beau... Même elle ne pouvait s'empêcher de l'admettre. Mais à quoi cela rimait-il ?

Les lumières filaient toutes en direction de la Tour devant elle. Encore plus, Hako se sentit attirée par la bâtisse, d'autant plus que le chant qui en provenait se faisait plus doux, plus émouvant. Ses pieds se remirent en marche d'eux-mêmes, elle se mit bientôt à courir, courir sous les étoiles filantes, pleine d'une énergie nouvelle, une énergie chaude et douce. Elle était persuadée qu'elle serait capable de comprendre le phénomène en se rendant là-bas.

Elle n'était même pas essoufflée quand elle arriva, de longues minutes plus tard. Il y avait déjà une fille au pied de la Tour, qui était beaucoup plus grande vue de près. Elle semblait monter jusqu'au ciel... Contrairement à ce qu'elle avait cru voir, les lumières ne s'arrêtaient pas ici, elles continuaient droit devant elles, encore plus loin. Il n'était pas dans les habitudes d'Hako d'aller d'elle-même vers les humains, mais là, elle avait besoin de savoir... La jeune fille lui tournait le dos et ne l'avait sans doute pas vue. La Terrosienne s'approcha d'elle et lui mis la main sur l'épaule pour lui faire savoir qu'elle était là.


"Qu'est-ce que... c'est ?"

Des étoiles plein les yeux, elle regardait le ciel, mais adressait cette question à la demoiselle devant elle. Qu'importe que celle-ci soit une autochtone incapable de comprendre son langage, cette idée ne l'avait, à vrai dire, même pas effleurée.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Tsubaki Mitsuki Dim 6 Jan 2013 - 21:10

Tsubaki avait quitté le Salar, grâce à Peter, et une fois correctement réhydratée, et après avoir récupérée de ce séjour maudit là-bas, elle avait repris la route. Sa monture n'était pas assez en forme pour qu'elle rentre sur Erasia, et se lier avec les habitants de ce nouveau continent ne l'avait pas trop inspiré. Elle n'était pas d'humeur sociale, surtout avec tout ce qui se passait en ce moment dans sa pauvre petite tête. Quoi qu'on en dise, l'arrivée d'Orion avait sacrément ébranlé les troupes. Miyuu était devenu presque... Irascible. Enfin bien plus que d'habitude. Elle semblait heureuse, et triste de ne pas pouvoir profiter de lui. Elle était en rage contre ce maudit corps qui lui faisait obstacle. Elle voulait juste le retrouver, être avec lui, mais pas comme ça... Retrouver les sensations, les contacts, les enlaçades, les léchouilles, et plus encore.... Et non, elle ne pouvait pas ! Putain de destinée ! La Grahyena s'énervait contre les chaînes invisibles du destin, contre tout ce qui la bloquait, et plus elle se frustrait, plus sa colère grandissait. Elle était rentrée dans un cercle vicieux que rien ne semblait pouvoir apaiser. Même ses prises de contrôle du corps lui laissaient un goût d'amertume, de ne pas pouvoir faire plus. Alors elle grognait, trépignait de plus en plus. Il fallait que tout cela cesse !

La si grande colère de la louve meurtrissait également la Mizuhanienne. Elle avait l'impression que c'était sa propre chair qui était labourée de l'intérieur. Elle ressentait les émotions de la créature comme si c'était les siennes. Et Arceus savait à quel point elle en souffrait. Elle qui ne ressentait pas un si puissant amour, et que personne n'aimait de la sorte, elle était quelque peu jalouse, au fond d'elle. Et ces excès d'émotions, trop vifs à son goût, s'abattait sur elle. C'est elle qui devait tenter de contrôler les choses, les apaiser, arrondir les angles. Et ça l'épuisait. Elle voulait juste que les choses s'arrangent...

C'est sous cette espèce de pression que la guerrière avançait, totalement au hasard, dans ce continent étranger. Elle ignorait les directions qu'elle prenait, se déplaçant au hasard, selon le bon vouloir de ses pas. Aucun de ses Pokémon ne lui indiquait de marche à suivre, tout était fait réellement au pif. C'est sans comprendre qu'elle se retrouva en pleine nuit non loin d'une immense tour qui perçait les nuages. Il en émanait une douce lueur bleutée et, attirée, Tsubaki décida de s'y rendre. Lorsqu'elle entendit les quelques notes de musique qui s'échappaient de l'infrastructure, elle sut qu'elle avait fait le bon choix. Le chant la détendait, il était particulièrement apaisant. Elle s'y rendait, alors que la nuit était déjà tombée depuis longtemps. C'est alors qu'un flash lui apparut, et elle leva la tête.

Il y eut d'abord une unique traînée lumineuse, un peu faible. Puis une autre, bien plus impressionnante.. Et ensuite, ce fut l'explosion. Des dizaines, des centaines de traits filant dans le ciel, l'illuminant de sublimes lumières. La Mizuhanienne, le nez en l'air, tournait sur elle-même pour ne rien perdre du spectacle qui s'offrait à elle.


*C'est magnifique... ! Qu'est-ce que c'est... ?*
*Bah, des étoiles filantes ! T'as grandi dans une cave ou quoi ?!*
*...*
*Ah oui, c'vrai... Scuse-moi.*

Que l'âme animal s'excuse choqua la jeune femme, qui resta surprise de ce qu'elle entendait. C'était tellement rare... La louve devait être sacrément déphasée pour réagir comme ça... Pourtant, elle ne releva pas, seulement surprise.

*Et... Il y a quelque chose à faire... ?*
*Boah... Paraît que c'est Jirachi qui fait ça. On dit qu'il faut faire un vœu quand on voit une étoile filante. Tu parles, quelles foutaises !*

La guerrière ne répondit rien, écoutant les explications, continuant de regarder le ciel. Elle n'avait cessé de marcher et de tourner sur elle-même, et elle constata à peine qu'elle venait d'arriver face à deux jeunes femmes. L'une d'elle posa une question, ce qui permit à Tsubaki de l'identifier comme étant une Erasienne, comme elle, puisqu'elles parlaient le même dialecte. Elle ignorait cependant si l'autre pouvait la comprendre. Apparemment, la demoiselle aux longs cheveux noirs ne semblait pas savoir, elle non plus, ce que c'était. Puisqu'elle le savait, autant le dire, non... ? Elle ne savait pas trop comment faire, elle qui n'était pas un exemple de sociabilité. Pourtant, elle inspira, et essaya d'expliquer, tant bien que mal :

« On... On m'a dit que c'était des... des étoiles filantes... Il faudrait faire un vœu quand on en voit une... Et... Ça serait Jirachi, le Pokémon qui... qui serait à l'origine de tout ça... »

Elle eut un timide sourire envers la demoiselle qui avait posé la question et elle alla s'asseoir dans l'herbe, tout près, laissant ses Pokémon sortir et profiter du spectacle. Orion, toujours libre, s'allongea dans l'herbe, l'air blasé. Pourtant, ses yeux ne quittaient pas la voûte céleste. Aaron et Lhyif, plus jeunes, fixèrent le ciel avec intérêt, la bouche et le bec ouverts de stupeur. Lifaen, lui, grimpa sur l'épaule de sa dresseuse, l'observant. Il se demandait bien ce que sa dresseuse allait faire... Celle-ci songeait. Un vœu oui... mais lequel... ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien souhaiter... ? De quoi est-ce qu'elle pouvait avoir besoin... ? Elle l'ignorait. Il y avait trop de choix pour qu'elle puisse dire quoi que ce soit... Et puis, est-ce que ça se réaliserait ? Elle n'en savait rien... Elle eut un soupir, hésitante, avant de finalement lâcher, dans un petit sourire :

« Au fait... Je m'appelle Tsubaki... Et vous... ? »
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Jiyuu Sam 12 Jan 2013 - 16:11

La jeune fille aux cheveux blancs ne vit pas la première étoile mouvante, percevant juste un mouvement dans le ciel. La tête levée, elle cherchait à comprendre ce que c’était et d’où cela pouvait bien venir. Au bout d’un moment, une deuxième trainée traversa le grand dôme bleu sombre, ce qui lui fit écarquiller les yeux, suivit de plusieurs de ses amies, lui faisant esquisser un sourire d’émerveillement. Le spectacle était très beau à voir, et décuplait la sérénité émanant de la tour qui cherchait déjà à la rassurer des derniers événements.

« Regarde Fuusen-kun, n'est-ce pas magnifique ? » s'enchanta-t-elle, oubliant un instant tous ses soucis.

Jiyuu sursauta lorsque, à nouveau, une voix surgit de derrière elle, accompagnée par une tape sur l’épaule. Par réflexe, elle se leva en pivotant sur elle-même pour faire face à la personne, en laissant échapper un petit son de surprise, qu’elle essaya de cacher en mettant ses mains devant sa bouche. Le Baudrive, fidèle à son habitude, s’était réfugié derrière sa maitresse, tremblant comme une feuille devant l’inconnue. En observant un peu le personnage qui se tenait en face d’elle, Jiyuu finit par se détendre un peu et laisser ses bras courir le long de son corps. La fille ne semblait pas hostile ou malveillante, et devait avoir à peu près son âge. Cela dit, elle ne s’était pas souciée de Lilianthe non plus, qui a fini par faire des choses si horribles que la jeune Nalcienne n’en était pas encore remise, et avait même peur de ne pas réussir à oublier cet épisode un jour. La jeune fille pesta un peu contre elle-même ; devait-elle dorénavant se méfier de tout être humain qui se présentait à elle ? C’était impensable…

La question de l’inconnue perturba un peu la fille, qui releva la tête pour observer le phénomène à étudier. Elle avait déjà pu voir ce genre de trainée durant certaines rares nuits à admirer les étoiles, mais elles n’avaient jamais été aussi nombreuses et brillantes. Elle ne connaissait rien au miracle en lui-même, et était même était incapable de donner un nom en guise de réponse. En effet, la femme avec qui elle parlait semblait connaître cette langue des Erasiens, et si elle la parlait très bien, il lui manquait malgré tout parfois quelques mots de vocabulaire qui lui échappait. Dans sa langue, celle employée dans ce petit village parfaitement isolée dans une des forêts du pays du vent, on appelait cela une nagareboshi, « étoile qui ruissèle ». Mais avant qu’elle ne puisse tenter une déclaration, une autre fille, apparemment plus jeune fit son apparition, timidement, et leur exposa son savoir.

Jiyuu ouvrit la bouche comme un poisson rouge dans un premier temps, ne sachant pas exactement que répondre le temps d’assimiler ces informations. Déjà, elle avait la traduction de la manifestation qu’elle avait essayé de décrire, mais en plus, on lui fournissait une explication. Le nom de Jirachi lui disait quelque chose, elle avait du lire un paragraphe à son sujet il y a fort longtemps, mais il ne lui évoquait rien de plus. En tout cas, le raisonnement de celle qui se présenta comme étant Tsubaki paraissait parfaitement logique ; seul un Pokémon pouvait présenter des choses si merveilleuses et féeriques.

« Je suis Jiyuu, » commença-t-elle, répondant à la question posée, « vous… vous êtes d’ici ? » demanda-t-elle de manière un peu hésitante.

Il fallait dire, elle n’avait pas encore rencontré des gens de ce nouveau monde, ou du moins, elle ne pensait pas. Lilianthe lui avait explicitement dit ne pas être originaire d’ici, Daisuke lui avait demandé si elle comptait redescendre, et elle n’avait pas rencontré d’autres êtres humains.

Après s’être présentée, son attention se reporta sur les étoiles défilantes. Sans baisser la tête, elle s’adressa aux deux nouvelles, réfléchissant à voix haute.

« Vous croyez vraiment que si on fait un vœux, il sera entendu ? » se demanda-t-elle, encore ébahie par ce curieux phénomène. Posant une de ses mains sur le crâne de Fuusen pour le calmer, elle sourit, avant d’agiter son autre main vers le ciel en sautillant, comme pour indiquer au Pokémon vœux sa position.

« Jirachi, s’il te plait, fait moi oublier ce cauchemar ! » s’amusa-t-elle, pensant que même s’il ne l’écoutait pas, peut-être que cette phrase lui inspirerait à tirer un trait sur les images de dévastation et de mort de la scène à laquelle elle avait pu échapper, mais durant laquelle Daisuke, qu’elle aurait du protéger, s’était fait très mal. Elle ne voulait plus fermer les yeux et voir cette épouvante, mais en même temps, elle savait qu’au fond d’elle, l’ignorer et faire comme si rien ne s’était passé n’était pas la bonne solution.

« Fuuuuuuuuuuu ! » lui répondit le ballon de baudruche, amusé malgré son anxiété d’être si proche de personne qu’il ne connaissait pas. Le chant de la tour, la magie de la nuit l’aider à passer outre ses craintes, même s’il restait méfiant.

Quand elle finit par arrêter de sautiller, elle se tourna vers les deux autres avec un regard interrogateur et surpris.

« Vous n’allez pas faire de vœux ? »



[Le vœux de Jiyuu est donc un peu particulier dans le sens où normalement, dans le topic suivant celui-ci, elle va rencontrer un Munna qui la plongera dans le monde des rêves pour la “soigner” de cette grande scène de violence à laquelle elle a assisté :x D’une certaine manière du coup, son vœux est déjà exhaussé, pratique non ? :P xD]
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Hako Mar 15 Jan 2013 - 21:54

Hako fut elle-même surprise par l'arrivée d'une nouvelle venue. Plutôt que la jeune fille qu'elle avait abordée, c'était l'inconnue, Tsubaki, comme elle disait s'appeler, qui avait répondu à sa question. La Terrosienne avait lâché l'épaule de l'autre demoiselle pour se tourner vers la seconde, attentive à ce qu'elle pourrait lui apprendre. Ainsi, les lueurs du ciel étaient des étoiles filantes... nom qui pouvait s'expliquer aisément, si on y pensait. Comme leurs soeurs immobiles dans le ciel, les étoiles filantes créaient de la lumière, comme des bougies fixées sur une étendue noire... mais, comme leur nom l'indiquait, elles ne restaient pas fixes, elles glissaient dans le ciel, de façon éphémère... Etoiles filantes... Hako alla jusqu'à trouver le nom beau.

Par contre, le reste lui parut un peu flou. Un voeu ? Jirachi ? Un Pokémon à l'origine de ce phénomène ? Étrange, mais pas tellement, après tout. La Terrosienne avait fini par découvrir que certaines créatures étaient capables de grands prodiges... Sa rencontre avec l'un des Dieux de la Tempête l'en avait convaincue. Elle n'avait donc jamais entendu parler du Pokémon Jirachi, mais voulait bien croire qu'il avait des pouvoirs suffisants pour faire frémir les étoiles. Cependant... un voeu ? Quelle était cette coutume dont on lui parlait là ? Elle n’ignorait pas ce qu'était un voeu, dans le sens premier du terme... Un souhait. Une volonté. Un désir... Quel était le rapport avec ces étoiles ?

Elle préférait attendre de voir la suite avant de poser une question. Et puis, elle venait de se rappeler qu'il était bien vu de répondre aux gens lorsque ceux-ci se présentaient. L'autre demoiselle, Jiyuu, s'était elle aussi présentée et avait enchaîné sur une autre question. Il allait peut-être être temps qu'elle dise un mot, surtout après être intervenue sans prévenir...

Hako se sentit soudain perplexe : elle s'en fichait bien, d'être polie. C'était des trucs d'humains, ça... non ? Ignorant ce sentiment, le rangeant dans un coin de sa tête, elle se présenta à son tour.


"Hako", fit-elle, très simplement, en regardant d'abord Tsubaki puis Jiyuu. "Je viens des terres d'Erasia", ajouta t-elle pour répondre à l'interrogation de la seconde demoiselle.

Elle sembla se satisfaire de cette réponse de sa part, et c'était tant mieux parce qu'elle n'avait rien à y ajouter. Elle reporta aussi son attention sur les étoiles filantes, mais maintenant qu'elle savait ce que c'était et d'où, ou plutôt de qui, elles provenaient, il fallait dire qu'elles avaient un peu perdu de leur mystère... mais pas de leur beauté. La musique émanant de la Tour se fit plus douce, comme si celui ou ceux qui la jouaient se concentraient plus sur le ciel que sur la mélodie.

"Vous croyez vraiment que si on fait un vœu, il sera entendu ?"

Hako ne se donna même pas la tête de baisser la tête pour regarder la demoiselle qui venait de poser une nouvelle question. Elle ignorait de quel genre de voeu elle pouvait bien parler, elle ignorait aussi par qui elle voulait qu'il soit entendu. Elle ne croyait qu'en une chose, sa propre force, mentale et physique. Peut-être Tsubaki saurait-elle apporter une précision à ses propres propos et répondre aux interrogations de ses deux accompagnatrices. Enfin, de toute façon, sans réellement attendre de réponse, Jiyuu avait déjà poursuivi.

"Jirachi, s’il te plait, fais moi oublier ce cauchemar !"

Ah, c'était donc le fameux Jirachi qui était censé entendre les voeux. Était-il donc invisible, quelque part non loin d'elles trois ? Hako n'était pas trop sûre de comprendre. Etait-il un Pokémon capable d'exaucer des requêtes ? Mais elle n'avait rien à demander en particulier... Elle n'était pas trop sûre de ce qu'elle pouvait demander à cette créature, si elle pouvait l'entendre. Jiyuu avait demandé quelque chose d'apparemment trop personnel pour qu'elle s'en serve d'exemple, sans doute devrait-elle attendre de voir comment allait réagir Tsubaki pour s'inspirer de son comportement ? Elle se sentait bête, avait peur de faire un faux pas. Même alors qu'elle se trouvait en pleine nature sauvage, accompagnée seulement de deux humaines, elle avait l'impression désagréable de ne pas être à sa place... trop en décalage.

"Vous n’allez pas faire de vœux ?"


La Terrosienne baissa enfin la tête vers la jeune fille... Celle-ci parlait beaucoup, beaucoup trop. Ce n'était pas avec agacement qu'elle pensait cela, néanmoins, car l'enthousiasme naïf de la jeune fille nuançait et rafraîchissait la scène. Elle lui faisait penser à l'autre demoiselle qu'elle avait rencontré plus tôt... Miku quelque chose. Peut-être venaient-elles du même endroit, en tout cas il y avait quelque chose, chez Jiyuu, qui la lui rappelait. Et Miku n'avait pas été une humaine qu'elle n'avait particulièrement pas apprécié... Bref, Jiyuu semblait être telle un courant d'air frais. Hako n'alla pas jusqu'à lui sourire, mais elle lui répondit, preuve de son intérêt et de son écoute.

"Je ne sais pas", lacha t-elle, sincèrement perdue. "Je n'ai pas trop compris le principe du voeu."

Elle jeta un regard à Tsubaki, pour voir si celle-ci allait l'éclairer.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Tsubaki Mitsuki Dim 27 Jan 2013 - 9:15

« Je suis originaire de... de Mizuhan... Je suis aussi... d'Erasia... »

Tsubaki observait le ciel, les étoiles qui tombaient continuellement. Elle trouvait ça particulièrement beau. Mais elle restait songeuse. Que devait-elle faire ? Faire un vœu, comme les autres ? Elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'elle désirait, de ce qu'elle pouvait bien souhaiter. Et puis, est-ce qu'elle pouvait seulement croire que Jirachi l'entendrait, et lui accorderait son vœu ? Elle n'en savait rien, elle ne pouvait pas se fier à des légendes. Pourtant, la joie de Jiyuu, à l'idée de pouvoir être soulagée de quelque chose, et l'innocence dont elle faisait preuve poussait la Mizuhanienne à y croire. Après tout, c'était une plutôt bonne chose. Elle n'avait rien à perdre... Pour autant, elle ne savait pas non plus ce qu'elle pouvait demander...

Elle resta dans l'herbe, regardant les cieux. Elle se sentait toujours aussi fatiguée, depuis la rage de Miyuu. Celle-ci ne ferait probablement pas de vœu, bien trop haineuse. Et puis, elle n'avait pas l'air d'y croire après tout, alors elle n'avait rien à espérer d'elle. Pourtant, à sa grande surprise, elle entendit la louve réfléchir, qui semblait tourner en elle, au fond d'elle. Elle avait toujours cette attitude de bête enragée, depuis le retour d'Orion, alors elle n'était pas surprise qu'elle réagisse à nouveau ainsi.

Cependant, la crise de rage qui s'empara d'elle déstabilisé la guerrière. Ce fut comme si une sorte de raz de marée de violence submergeait son être. Elle sentit l'explosion au fond d'elle, qui fit trembler son âme. Et comme un cri, l'âme animal hurla :


*Je veux retrouver ce fils de chien qui m'a condamnée à cette vie de merde, à vivre éloignée d'Orion ! Je veux le retrouver et lui faire la peau à cet enculé ! *

La jeune femme trembla et se recroquevilla presque sur elle-même. Cet accès de violence était beaucoup trop fort pour elle, et elle avait du mal à s'en remettre à force. Ca l'épuisait, de ressentir autant de choses auxquelles elle n'était pas habituée. Elle n'en pouvait plus... Alors oui, si elle pouvait trouver le moyen de pallier à cette haine, elle le ferait, même si pour ça, elle devait croire en des Légendes... Ca lui prenait trop d'énergie, toute cette haine et frustration que libérait son double... Elle regarda Jiyuu à sa question, et eut un faible sourire.


« Si si... mais je cherche encore... comment le formuler... On ne pourra en faire qu'un seul... »


Elle écouta ensuite l'interrogation formulée par Hako et écarquilla les sourcils en comprenant qu'elle allait devoir donner la définition d'un vœu... Ca semblait assez difficile à expliquer... Elle se concentra, cherchant un peu ce qu'elle pourrait bien donner comme exemple, comme définition un minimum claire pour la Terrosienne. Elle allait devoir faire de son mieux, en essayant de ne pas trop bafouiller, sinon, elle ne ferait qu'irriter son interlocutrice...


« Un vœu ? Eh bien euh... Si j'ai tout compris... C'est la chose que l'on désire plus que tout au monde... On peut en avoir plusieurs... Mais dans le cas présent, même si on en a plusieurs... on ne pourra en formuler qu'un... Donc on doit bien le choisir... C'est... quelque chose de très personnel... Même si on peut retrouver les mêmes très souvent... Par exemple un désir de devenir très puissant... D'oublier son passé... De se venger de quelqu'un... De trouver l'amour... Il y en a plein... Mais ça doit être vraiment personnel... »

Elle ne savait pas si ce qu'elle avait dit était très compréhensible. Après tout, un vœu venait du cœur... Elle ne pouvait pas réellement lui dire quoi souhaiter, comment faire. Mais peut-être pouvait-elle lui donner un autre exemple, comme l'avait fait Jiyuu ? Oui, elle pouvait toujours essayer de faire ça... Et à présent, elle savait ce qu'elle voulait souhaiter...


« Je souhaite... Je souhaite réussir à devenir Berserker, afin qu'Orion puisse retrouver à nouveau sa femelle Alpha... Je sais bien que ça ne sera pas parfait, que ça n'est pas exactement ce qu'ils veulent... Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les réunir à nouveau... Et je crois bien que ça fera du bien à tout le monde si on y arrive... »


Son vœu n'était pas des plus compréhensibles, mais au moins, il venait vraiment du cœur. Et si Jirachi était le génie des vœux, alors il le comprendrait...

En entendant son prénom prononcé par la guerrière, le loup releva la tête et la regarda. Au départ méprisant, il redressa les oreilles et écarquilla les yeux lorsqu'il comprit ce que la jeune femme était en train de demander. Elle aurait pu souhaiter n'importe quoi pour elle, la fortune, la gloire, l'amour, même se débarrasser enfin de sa deuxième âme... ! Mais non. Elle avait choisi quelque chose qui certes, était au fond destiné à l'aider elle, mais aussi et surtout, à apporter un peu de réconfort au couple de Grahyena. Il resta indécis un long moment, ne sachant pas quoi faire. Il avait toujours méprisé cette gamine, et au départ, il restait surtout avec elle parce qu'elle était le dernier lien jusque Miyuu. Mais qu'elle utilise une occasion aussi unique, une occasion d'une seule vie pour eux... Disons que ça changeait beaucoup les choses pour lui. Il décida de se relever et s'approcha d'elle, par derrière. Il signala sa présence par un grondement bref et lorsqu'elle se retourna, il posa son museau contre son nez, la fixant un instant dans les yeux. Et pour une fois, ça n'était pas la louve qu'il cherchait dans son regard, mais bien la jeune femme, qu'il voyait enfin telle qu'elle était réellement. Il resta sans bouger quelques instants, puis rompit le lien physique et s'éloigna, allant se coucher plus loin. Il ne promettait pas d'arriver à supporter les Pokémon qu'elle avait et qu'elle aurait à l'avenir, il ne garantissait pas de ne pas aller les provoquer un peu... Néanmoins, il venait de garantir à Tsubaki qu'il avait bel et bien entendu le vœu, et qu'il comptait la soutenir dans la démarche qu'elle entreprenait.


Dernière édition par Tsubaki Mitsuki le Mer 6 Fév 2013 - 9:26, édité 1 fois
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Jiyuu Mar 29 Jan 2013 - 15:58

À nouveau, les deux personnes qu’elle avait rencontrées lui expliquaient avoir suivi le même chemin qu’elle, venant du monde d’en dessous des nuages pour visiter celui-ci. Décidemment, il était possible que ce monde ne soit habité que par des animaux, mais cela paraissait curieux à la seule vue de l’infrastructure qui se dressait devant elles. Certes, Jiyuu ne doutait pas que les Pokémon étaient capables de construire de tels édifices, mais elle se demandait vraiment s’ils feraient instinctivement ce genre de chose, n’en ayant pas fondamentalement besoin. Cependant, elle n’avait pas envie de se prendre la tête pour cela, et laissa de côté la question.

Jiyuu pencha légèrement la tête sur le côté quand la dénommée Hako exposa son ignorance à propos de la notion de « vœu ». Tsubaki tenta une explication, en donnant en plus des exemples à la jeune Terrosienne. Même si la femme aux cheveux blancs pensait que cela pouvait suffire comme éclaircissement, elle précisa malgré tout son point de vu sur la question, au cas où cela pouvait aider davantage la demoiselle.

« Faire un vœu, c’est demain au destin un coup de pouce pour réaliser ses ambitions les plus chères, » dit-elle calmement en se penchant vers la fille, « tu as bien un rêve, Hako, non ? »

Elle sourit à l’interpelée pour la rassurer, avant de regarder le ciel à nouveau. En tant qu’esprit libre, elle ne croyait pas en la destinée d’un être, mais elle savait qu’il y avait dans ce monde des forces qui dépassaient la compréhension humaine et à qui on pouvait parfois se fier. La question rhétorique qu’elle avait posée à la jeune fille pour conclure était une manière d’essayer de lui faire prendre connaissance du pouvoir d’un souhait. Elle pouvait demander n’importe quoi, que ce parfaitement irrationnel ou virtuellement inaccessible. Rien ne pouvait se mettre en travers d’un être et de son désir le plus profond, et c’était d’ailleurs cela que Jiyuu trouvait si magique.

Elle ne chercha pas de ce fait à comprendre le vœu lancé par la Mizuhanienne au géni des souhaits. Il aurait fallu qu’elle connaisse toute la vie de la demoiselle pour espérer appréhender ne serait-ce que la surface du désir formulé. Elle continuait de sourire en profitant du spectacle des étoiles, pendant que le ballon, intimidé par le loup, avait regagné le bivouaque un peu plus loin avec les autres, toujours endormis.

Petit à petit, les traits lumineux s’estompèrent, alors que le jour reprenait ses droits sur la terre. Le soleil se levait timidement, comme s’il se sentait coupable d’interrompre une nuit aussi féérique. Mais là était son devoir, et c’était son rôle de mettre un terme à l’obscurité étoilée. Jiyuu se frotta les yeux et se passa une main dans le cou, très fatiguée par sa nuit blanche. Au fur et à mesure que les astres s’effaçaient, la magie qu’ils transportaient s’en allait aussi, et les ennuis de Jiyuu commençaient à ressurgir. La tour berçait encore délicatement les êtres vivants avoisinants de son doux chant, mais la souffrance grandissante de la chevaucheuse du vent aurait besoin de plus que cela pour se remettre de toutes ses émotions.

Elle contemplait le lever du soleil quand Fuusen revint vers le trio, apparemment agité, désignant comme il le pouvait le campement où Daisuke, le pauvre petit blessé, venait de se réveiller. Se souvenant tout à coup de la « mission » qu’elle s’était imposée, elle s’élança vers le camp, prête à aider le malheureux, lançant derrière elle un au revoir aux demoiselles qui l’avaient accompagnée pendant la nuit.

Sur place, elle entreprit de rapidement nourrir le garçon, avant de lui demander de rassembler son courage pour se mettre à nouveau en route. Ils devaient trouver des secours pour soigner ses blessures, et ce le plus vite possible. D’ailleurs, pourquoi Jiyuu n’avait-elle pas demandé de l’aide aux filles qu’elle avait rencontrées cette nuit ? L’esprit fatigué de la demoiselle commençait à avoir du mal à faire la part des choses entre rêves et réalité. Que c’était-il passé cette nuit ? Avait-elle vraiment rencontré Hako et Tsubaki, ou s’était-elle juste assoupie un moment ? Ses souvenirs flous et heureux s’effacèrent lentement, ne laissant derrière eux que le doute. Elle n’était pas en état de se poser ce genre de question, pour l’instant, elle se devait de juste suivre la ligne directrice qu’elle s’était donnée. Elle devait sauver celui qu’elle n’avait pas réussi à épargner de ces terribles blessures.



[Bon ben ça fait trois pour Jiyuu, et du coup ça clôture pour moi ! ^^ Merci beaucoup pour ce Rp, j’me suis bien amusée !]
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Hako Jeu 31 Jan 2013 - 22:22

« Tu as bien un rêve, Hako, non ? »

Un rêve ?

Qu'était-ce encore que cette chose d'humains ? Le mot était certes doux à l'oreille, et la description qu'en avait fait Tsubaki et Jiyuu semblait plutôt porter sur quelque chose de positif, voire agréable même, mais... Avait-elle un rêve ? Non. Enfin, pas qu'elle sache. Elle avait bien... Des buts, des aspirations, mais de là à dire qu'il s'agissait de quelque chose de personnel, cher à son coeur, et tout le toutim... Devenir fort, n'était-ce pas ce que chacun devait chercher ? La loi du plus fort, celui qui survit et celui qui est mangé ? Non, c'était vrai... Depuis qu'elle avait quitté sa forêt, elle voyait moins souvent de comportement de ce genre. Il y avait de la place dans le coeur des hommes pour nourrir d'autres espoirs. Y'avait-il de la place, dans son propre coeur, pour une telle chose ?

Ainsi donc, elle pouvait demander quelque chose au ciel et l'obtenir. Ça lui semblait un peu facile, contre-nature même. Elle avait assimilé le système de troc, comprenait encore mal celui de l'argent, qui passe de main en main, que personne n'utilise en tant que tel mais dont tout le monde semble avoir besoin... Et on lui donnait maintenant sur un plateau ce qu'elle pouvait avoir à demander. Dommage pour elle, alors, parce qu'elle n'avait besoin de rien, envie de rien, en tout cas rien qu'elle ne puisse obtenir par elle-même. On se fondant sur les exemples donnés par les jeunes femmes, elle détermina qu'elle pouvait aussi demander des choses non compactes... Un avenir particulier, un souvenir en moins. Elle voulait devenir... Elle voulait devenir...

Elle avait l'impression de ne même plus savoir qui elle était, ces derniers temps. Alors comment pouvait-elle savoir qui elle voulait être ? Elle était Hako. Fille de la feuille d'arbre, ainsi nommée par son maître Iolem. Elle avait vécu toute sa vie dans la nature... Non, pas toute sa vie. Pas la fin, et d'après ce que son maître lui avait dit, pas le début non plus. D'où venait-elle, au fond ? Elle pouvait se voiler la face comme elle voulait, elle n'était pas une Pokémon. Peut-être n'était-elle même pas une créature de la forêt, même si le contraire lui paraissait... Impossible. Inenvisageable, même. Et outre ça... Elle avait une mission, rendre fort ses compagnons. Compagnons pour le moins récalcitrants, ceci dit. Peut-être que, comme elle-même était en formation dans le monde, inconnu pour elle, des humains, ils ne la voyaient pas encore comme une professeur. Seul Io l'avait vue dans son environnement, sa forêt, et lui seul agissait comme un élève. Pourtant, il semblait parfois en savoir plus qu'elle, alors !


"Je voudrais que mes alliés..."

Que voulait-elle d'eux ? L'obéissance, la soumission ? Non, ce n'était pas cela qu'elle avait offert à Iolem, et ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Elle ne voulait pas les forcer, maintenant qu'elle savait qu'il y avait autant de façon de voir la vie que d'être sur cette terre.

"Je voudrais... qu'ils me comprennent."

Oui, plutôt quelque chose comme ça. La compréhension mutuelle, l'acceptation de leurs différents buts, que chacun d'entre eux aide les autres à atteindre les leurs. Elle ne voulait plus seulement des disciples, elle voulait une équipe. Voilà.
Satisfaite de son voeu, Hako détourna son regard des cieux pour les tourner vers l'étendue sombre de la Savane Herbage. Elle voulait trouver une forêt... Une forêt sur une île volante, c'était une expérience en soi, et elle voulait en vivre le plus possible. L'énergie octroyée par la pluie d'étoiles filantes commençaient à retomber, elle sentait ses yeux papillonner. Il allait être temps de trouver un endroit où passer la nuit... Mais avant de partir, la Terrosienne s'inclina devant ses camarades. Mine de rien, celles-ci l'avaient aidée, et appris quelque chose de surcroît. Elles méritaient bien sa gratitude.


"Je vous remercie pour ce soir et vous souhaite un bon voyage."

Puis elle repartit droit devant elle, ne s'arrêtant qu'au premier arbre qu'elle put trouver sur sa route.

[De même, merci beaucoup :)]
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Tsubaki Mitsuki Mer 6 Fév 2013 - 9:24

Hako semblait avoir du mal à déterminer ce qu'elle désirait, ce dont elle pourrait avoir besoin. Quelque part, c'était une chance de n'avoir besoin de rien, non ? Tsubaki elle, aurait pu formuler deux vœux, mais avait favorisé Orion et Miyuu à son propre avenir. Même si vu la situation, tout était intrinsèquement lié entre l'âme louve et la sienne, et chaque geste avait un impact sur l'une et sur l'autre, quel qu'il soit. Alors le souhait qu'elle avait formulé aurait forcément des conséquences sur elle, que ça soit une meilleur entente entre tous, une plus grande paix, une force qu'elle obtenait... Elle devait avoir confiance.

Finalement, la jeune femme parvint à formuler ce qu'elle désira et la Mizuhanienne lui sourit, comme pour la féliciter de ce qu'elle avait fait. Ca avait eu l'air un peu dur pour elle, après tout, elle pouvait bien se permettre une forme de récompense... Mais bien vite, la nuit d'étoile s'estompa... Le jour commençait à se lever, un peu timidement, et la guerrière s'étira, détendant ses muscles légèrement ankylosés. Elle ne se sentait pas de reprendre la marche maintenant... Elle avait accumulé un peu trop de fatigue et une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal. Elle allait peut-être rester allongée ici et s'endormir, ça lui semblait être une bonne idée.

Hako et Jiyuu partaient chacune de leur côté. Après tout, c'était plus ou moins une rencontre improbable, pour une nuit tout aussi étrange et unique. Elle les regarda et finit par sourire, doucement.


« Faites bon voyage... Que les Dieux vous protège... »

Puis elle se rallongea, regardant le soleil se lever. Elle tourna la tête vers ses compagnons. Demain serait un nouveau jour. Elle allait devoir songer à agrandir un peu son équipe, mais surtout, à passer une sorte de pacte avec Miyuu. Si jamais elle la laissait fusionner avec Orion, dans une forme de Berserker, elle devait être certaine que la louve ne pousserait pas le vice jusqu'au bout, jusqu'à engloutir totalement Tsubaki dans une forme bestiale. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Malheureusement elle n'avait pas le choix. Et la route jusqu'à cette voie serait plutôt longue. Peut-être qu'en attendant, elle pouvait s'assurer du respect de sa compagne envers elle ? Oui, elle pouvait bien se permettre ce genre d'entraînement. Si elle ne tissait pas une relation de confiance -ou au moins, de respect mutuel- avec l'animal, elle ne s'en sortirait pas. Pourtant, maintenant, elle savait qu'elle avait l'approbation d'Orion. Il l'aiderait, et ferait un peu moins le difficile. Après tout, l'Alpha avait compris que la Mizuhanienne pouvait être timide, un brin empotée, mais elle n'avait pas un mauvais fond, et elle ferait tout pour les aider. Néanmoins, ses efforts seraient vain si eux n'en faisaient pas. Alors le mâle avait pris la résolution de lui filer quand même un coup de patte, et d'essayer d'améliorer leur relation. Ca serait une bonne base, et un bon début.

Tsubaki s'allongea dans l'herbe, ses Pokémon allant se coucher contre elle, pour lui tenir chaud. Demain ils repartiraient tous. Ils essayeraient tous d'avancer un peu, que ça soit pour s'améliorer et devenir plus fort, pour mieux s'entendre, pour souder un peu plus les liens entre eux. Être seuls ne les mèneraient nul part, ils en étaient tous conscients. Ils allaient devoir se rapprocher, un peu plus, chaque jour, pour réussir à aller là où ils le désiraient...


[Merci également à vous, j'espère qu'on se recroisera en rp ^^]
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako] Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Make a Wish ! [Tsubaki, Hako]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum