Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville Empty [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Message par Ys Ker Dim 13 Jan 2013 - 13:19

Ys se reposait en regardant le ciel étoilé. Sissi et Jamie jouaient ensemble. La Mystherbe bondissait pendant que la Ceribou courrait se mettre non loin du lieu de chute. Le Naclien ne comprenait pas encore la raison de ce jeu, mais il ne semblait pas vraiment en avoir. Douceur était, comme Boulet, dans sa Pokéball, car ils s'amusaient à aller défier les montures des chevaliers de la ville. Ys n'aimait pas devoir attendre dehors le bon vouloir des gardes, pendant que son amie plaidait sa cause auprès des autorités locales. Quant à ces autres Pokémons, Ys les laissait dormir.
Pourtant, il aurait voulu visiter un peu plus les ruines sur lesquelles Linaewen était construite. Mais bon. Il assumait, regardant encore ces promontoires facilement défendable en cas d'attaque. Il suffisait de couper les ponts et de laisser les chevaliers défendre par la voie des airs.

Le garde au premier pont regarda Ys et lui demanda s'il pouvait faire patienter les gens arrivant, il devait aller chercher quelque chose, Ys n'avait pas comprit le mot, ni son sens. Cela avait un rapport à première vue avec son uniforme.
Le jeune homme accepta, laissant le garde partir en courant vers la ville.

Le temps passa lentement. Il n'y avait rien à faire à cette heure tardive à l'entrée de la ville. Une forme arriva par le pont. Ys Cracha la paille qu'il avait dans la bouche

Ys (en céleste)- C'est à cette heure là que tu reviens?

Sentant aussi une présence derrière lui, il rajouta dans la même langue.

Ys- Si vous attendre un peu, le garde arriver bientôt. Armée repérée pas loin, donc sécurité renforcée pour la nuit.

Sur le pont apparaissait une femme allant sur sa trentaine, habillée d'un pantalon moulant et d'un petit haut léger.. Elle tenait dans ses mains un Furaiglon.

Ys se retourna vers la personne dans son dos et en voyant le Riolu

Ys (en Erasien)- Oh désolé, je n'avais pas fait attention. Bonjour. Je  disais qu'il faudra attendre un peu pour rentrer en ville, un corps expéditionnaire venant d'Erasia a été aperçue, pas très loin et la ville est en état d'alerte, ce soir. Mais, le garde, autorisant les entrées, est parti chercher quelque chose en ville et je me retrouve à transmettre cela.

A peine avait il finit sa phrase, qu'il se retourna et sonna un coup sur la tête de la jeune femme qui n'avait pas prononcée un mot.

Ys (en Erasien) – Quoi ! Tu as fait du shopping après que mon cas fut jugé. C'est pour cela que tu te pointes avec TROIS heures de retard.

La femme lui montra, du doigt, quelque chose derrière eux.
Il se retourna et vit la pluie qui commençait :

Ys-Chez moi à Nalcia, on dit que quand une étoile tombe, il faut faire un voeux, car cela peut être Jirachi, le Pokémon légendaire qui exauce les vœux, qui vient nous rendre visite.

Pendant ce temps, un Mystherbe bondit devant Riolu

Jamie- Vient jouer avec nous à chat.

Et il rebondit dès qu'une Ceribou chercha à le toucher.

Ys tendit la main vers Kamui.
Ys- Je suis distrait ce soir. Je m'appelle Ys, Ker Ys. Et elle, elle est des îles célestes et se nomme *Moment d'hésitation * Elle. En fait, Aïe, elle a un vrai nom et prénom, mais à chaque fois que je l'ai prononcé, une tuile m'est arrivée, comme si, il me portait la Poisse quand je suis en sa compagnie.

Entre le Aïe d'Ys, dût à un coup du tranchant de la main de la femme sur la tête d'Ys et la fin de sa phrase, l'étrangère parla pour la première fois.

Elle (En Erasien hésitant)- Je suis Greta.

Mais les yeux de la femme ne semblaient pas quitter des yeux la pluie d'étoiles filantes, comme si elle observait quelque chose d'invisible.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Message par Kamui Gakupo Ven 18 Jan 2013 - 20:03

[ Désolé du temps de réponse ><]

Il ne savait pas pourquoi, ni ce qui lui avait passé par la tête à ce moment là...Il était revenu sur ce nouveau continent...lui qui s'était promis de ne jamais y remettre les pieds. Kusai était tout excité à l'idée de voir une nouvelle région, car pour Kamui, il était hors de question de revenir dans cette jungle qui lui semblait dangereuse, du moins pas pour le moment. Il arriva devant un étrange paysage. Une sorte de ville qui était tenue par de la simple terre plongée dans l'eau près des chutes. Il la regarda complètement ahuri. Il ne comprenait pas pourquoi ces pauvres gens vivaient encore dans un endroit aussi dangereux. Décidément les gens de ce nouveau continent semblent plus atteints qu'il ne le pensait.

C'était un jour spécial apparemment. Une pluie d'étoile défila dans le ciel comme des larmes coulant à flot sur une joue lisse. Kusai était totalement émerveillé, Kamui trouvait cela magnifique mais ne s'attardait pas trop là dessus, jusqu'à ce qu'un voyageur quelques minutes auparavant ne lui raconte cette étrange légende sur ce Jirachi qui exauce des vœux. Kamui n'y croyait pas...mais bon, il ferait l'effort de dire un voeux...il ne risquait rien à par de se retrouver une main devant une main derrière.
Une fois arrivé sur un pont qui lui semblait instable, il fit la rencontre d'un jeune garçon nommé Ys Ker, il lui serra la main en guise de salut. Il salua aussi la jeune femme en s'inclinant doucement.

Je me nomme Kamui Gakupo et voici Kusai...excuse le il est un peu...hm curieux...

Effectivement, Kusai se mit à grimper sur Ys et à le regarder avec de grands yeux pendant quelques minutes avant de lui adresser un énorme sourire. Kamui leva les yeux au ciel comme désespéré et le reprit dans ses bras. Il était assez gêné à présent mais essayait de ne rien faire paraître.

Tiens toi tranquille s'il te plait...

Kusai souriait et hochait la tête avant de tourner son adorable petite tête du côté du ciel étoilé et de sa pluie d'étoiles filantes. Kamui fit de même et esquissa un sourire

C'est vraiment un très beau spectacle...Je n'en avais jamais vu de tel....

Kamui s'abandonna à la contemplation de ces étoiles filants à une vitesse incalculable. Kamui détourna son regard un instant et il est vrai que la jeune femme semblait regarder quelque chose dans le ciel illuminé d'étoiles...mais quoi..?

Kusai avait les yeux qui brillaient de mille feux, il était littéralement hypnotisé, il est vrai qu'il n'avait jamais vu d'étoiles filantes auparavant. Soudain une pensée revint dans la tête de Kamui....est ce que cette histoire de Jirachi est bien vrai...si tant de gens sont là la tête levée vers les étoiles...ce n'est peut pas pas pour que contempler les étoiles...ils attendent peut être quelque chose...ou quelqu'un....

Dis Ys...qu'est ce qu'ils attendent tous....leurs yeux sont emplis de tellement d'espoir...
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Message par Ys Ker Jeu 24 Jan 2013 - 15:38

Ys – Jirachi le Pokémon espoir, je pense. Sur Erasia c'est une divinité...

Greta- Un Pokémon, à tête d'étoile, prétentieux.

Ys * reprenant où il avait été interrompu * - Qui aurait le pouvoir de réaliser les voeux. Mais des légendes, un peu moins connues, disent que son pouvoir serait moins grand que cela. Il ne pourrait qu'apporter l'espoir aux gens. Il ne pourra pas offrir un royaume à celui qui le demande, ni un trésor à celui qui ne se donne pas la peine d'en chercher un. Mais guider leur pas vers leur voeux, cela serait son pouvoir. Je n'ai jamais vraiment compris comment cela fonctionnait. J'ai tout d'abord pensé à une attaque Voeu, la première fois que j'ai entendu parlé de cela. Mais en fait, cela semble plus puissant, plus polyvalent. Et je doute, vu l'importance de la pluie d'étoiles, qu'il est le temps de venir discuter avec moi. Cela doit faire 100 ans que de nombreux chercheurs cherchent à savoir ce q'il est devenu. Mais vu que Gret... enfin Elle le connait, je pencherais pour la théorie selon laquelle il voyage de mondes en mondes, se reposant parfois sur l'un ou l'autre.

Le Nalcien perçut le regard de sa protectrice. Cest vrai que devant elle, il n'avait jamais vraiment fait étalage de ces connaissances des contes et légendes de son monde. Il avait bien interrogé des habitants, c'etre fait traduit des contes, mais elle avait toujours penser que c'était de la curiosité.
Mais Y ne le prit pas comme cela, il pensa qu'elle voulait savoir quels voeux il avait fait.

Ys – Enfin, je doute qu'il puisse me faire comprendre le coeur des hommes, comme je peux percevoir ceux des Pokémons qui ne le cachent pas.

C'était son second voeux le plus cher. Le premier, il avait réalisé avec Greta qu'il serait capable de le faire par lui-même. Avec des efforts, il pourrait proteger ceux qu'il aimait. C'est pourquoi il ne prit même pas la peine d'y penser.
En repensant à cela et aux dires d'Apystar,

Ys- Dis Kusai.. As-tu vu ce qui se dégageait de moi, pour vouloir venir dans mes bras ?

La Togekiss lui avait fait remarquer un jour qu'il émanait de lui une aura de bonheur, favorisant ces relations avec les autres. Les Pokémons y étaient plus sensible que les humains, cela le Nalcien en était sur..
Peut-être qu'aussi, Ys comprendrait pourquoi un doux sentiments de chaleur l'envahissait d'un coup. Le pauvre ne pouvait pas savoir qu'un peu partout sur Erasia, il était dans les souhaits secondaires de beaucoup de gens/Pokémons, les faits, qu'il aille bien et qu'il se sache aimé, revenaient souvent.


Ys -Et toi, Kamui. As tu fais un voeu? Même si tu ne crois pasen Jirachi, cela ne coute rien d'essayer. Les Pokémons légendaires ont beau être considéré comme des dieux, je pense qu'ils comprennent mieux certaines choses que nous autres simples humains. Si ton souhait est sincère, qui sait, il se verra peut-être réalisé. Tu peux en faire un toi aussi Kusai.
Et surtout, ne faites pas la même erreur que Greta qui a certainement encore souhaité la paix entre nos royaumes et l'extermination de tous ceux ne la voulant pas.


Le Nalcien souriait en fermant les yeux, comme si il attendait de se reprendre un coup sur la tête. Ce qui ne tarda pas à arriver mollement.


Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Message par Kamui Gakupo Ven 25 Jan 2013 - 16:28

Il écoutait Ys avec attention. Il se sentait assez ignare sur le monde qui l'entourait. Alors comme ça ce Jirachi exauce les vœux ou du moins il aide les personnes à exaucer leur vœux...comme un petit coup de pouce. Cela le fascinait comment un Pokemon légendaire pouvait aider les humains...Les légendaires se méfient généralement des êtres humains peut être que celui-ci fait preuve de générosité...Kamui continuait à caresser tendrement l'œuf qu'il avait reçu de la part des habitants du nouveau continent. Il se demandait quand il pourrait bien éclore, Kamui était assez impatient mais il appréhendait ce qui allait en sortir aussi. L'œuf était tout chaud et sa surface était toute lisse, enroulait délicatement dans un de ses kimono, il le gardait sur lui constamment en prenant soin de cette petite chose si fragile.

Soudain, Ys s'adressa à Kusai qui hocha doucement sa petite tête en souriant. Il se jeta dans les bras de Ys et se frotta contre ça joue doucement. Kamui soupira en souriant et contemplait toujours le ciel.

- Un vœux...? Hm...je ne sais pas si il pourra être réalisé un jour...

A ce même moment, Kamui regarda Kusai et prononça son vœux qui était le suivant, bien évidemment pas à haute voix, on dit que cela porte malheur et qu'il ne se réalisera pas. Il espérait qu'un jour prochain, il retrouverait ses frères tout comme les frères de Kusai qui était au nombre de deux. De petits Riolu aussi... Kusai se sentirait moins seul et serait comblé de bonheur de les revoir.

- Mais je ferais tout pour...même si cela ne restera peut être qu'un vœux irréalisable.

Le petit Riolu adressa un petit sourire à Kamui avant de retourner sur son épaule comme à son habitude.

- Il est vrai que la paix ces deux royaumes est un souhait pratiquement irréalisable, mais qui ne tente rien n'a rien. On peut toujours essayer même si je pense que la paix reviendra un jour, il suffit d'être patient, les conflits se règlent toujours un jour il faut un peu de temps....Pour ce qui est de l'extermination...euh...je ne dirais rien.

Il ria doucement en caressant la tête de Kusai.

- Les vœux sont nombreux dans l'esprit des hommes, il est dur de faire un choix. Certains voudront de la fortune, certains espèrent fonder une famille, d'autre se sentir moi seul, d'autre même demande à mourir... Je trouve cela bien et triste a la fois...Certains vœux ne pourront être exaucés...néanmoins, il gardent tous espoir...Certains, comme moi, ont oubliés ce que cela.

Des dizaines de personnes tous groupés étaient là sous la pluie d'étoile les mains jointes tout en faisant leur vœux avec force et espoir, priant pour que Jirachi exauce leur souhait. Kusai cajolait aussi l'œuf en le couvrant bien et en regardant s'il n'y avait aucune fissure. L'œuf était dans un excellent état. Kamui continuait de le caresser doucement en souriant.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Message par PNJ Lun 28 Jan 2013 - 12:11

En excellent état, sans aucune fissure, hein... Plus pour longtemps. En effet, alors que l'attention de tous était focalisée sur les étoiles qui défilaient dans les cieux, l'œuf se mit à trembler violemment, avant de se craqueler en plusieurs endroits. En quelques secondes, la coquille solide et lisse se changea en un assemblage fragile de morceaux prêts à se séparer les uns des autres à tout moment... Moment qui arriva, tandis que des fragments tombaient en miettes plus ou moins grosses sur le sol.

Spoiler:

La petite créature ailée fixa Kusai, puis Kamui de ses grands yeux, et battit doucement des ailes en lâchant un petit « Couaaaa » plein de curiosité et d'étonnement. Il semblait qu'une étoile s'était échouée là, et avait décidé de se montrer, en cette nuit douce et féérique...

[Et voilà, un canard bleu et tout poulou. Je te laisse choisir son nom et son genre dans le topic approprié. Bravo pour ce petit flap flap :P]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Message par Ys Ker Jeu 7 Fév 2013 - 14:47

L'oeuf se brisa et Greta sourit, tapotant sur l'épaule d'Ys.

Ys- Oh un Pokémon d'ici. Si ma mémoire ne me trompe pas, c'est un type....

La main de Greta se serra sur son épaule.

Ys- Bien bien, je lui laisserais découvrir par lui-même.

Le garde venait de revenir, il remercia Ys pour l'avoir remplacé. Un second arriva peu de temps après, le regard fixé vers le ciel.

Garde- C'est bon, le conseil vous autorise à rentrer. Mais nous vous avons à l'oeil.

Ys voulut répondre quelque chose, mais Greta l'en empêcha par un signe de tête. Le Nalcien se tourna vers son camarade d'attente.

Ys- L'espoir est un bien grand mot. Mais ce nouveau né en est un, ton voeux un autre. Il ne faut pas dire qu'on a oublié l'espoir. On a juste perdu de vu ses objectifs. Cela se fait facilement. Même moi, je viens de passer huit mois en terre étrangère, n’espérant plus redescendre finir d'établir la pension de mes rêves.
Enfin si tu rêves d'une auberge pas cher et suffisamment confortable, nous avons pris une chambre à


Greta – La lance de Linaewen. Une maison qui semble misérable, mais qui est bonne réputation confort argent.

Ys rigola gentiment aux propos de son amie.

Ys- Une auberge, de piètre apparence extérieure, mais possédant une bonne réputation. Elle a un bon rapport qualité/ prix. Bon j'y vais. Bonne nuit à toi.

La femme se répéta la phrase à voix basse, comme pour apprendre la phrase.

Ys se dirigea vers la pente sur laquelle il se reposait. Il prit son sac à dos et siffla une fois. Les gens se retournèrent, mais à la vue des deux jeunes Pokémons, ils reprirent la recherche du Pokémon légendaire.

Ys- Sissi ! Jamie ! On dit au revoir et on rentre avec Greta. Faites attention de ne pas tomber en passant le pont.

Comme il l'avait dit précédemment, quand il appelait Greta par son nom ou son prénom, un malheur se produisait. Là, ce fut un Pokémon qui sortit d'une des Pokéballs à la ceinture d'Ys, de sa propre initiative. Il se tenait sur le pont que le jeune homme avait commencé à traverser. Le Caninos gonfla ses Poumons, prêt à souffler flammèche sur les gardes. Avant que qui que cela soit pût faire quelque chose, le canin se trouvait suspendu dans le vide, prisonnier d'une force invisible, l’empêchant de souffler.

-FFUURRAAIIGGGLLLLLOOOOONNNNN

Comme un cri d'alarme, la future monture d'Ys prévient l'ensemble des gens autour d'eux. Ys sortit sa Pokéball, tandis qu'un Pokémon vert, voletant, se dirigeait vers eux, l'air heureux.

Ys – Merci à toi. Boulet, je t'avais prévenu que la prochaine fois que tu voudrais défier quelqu'un, tu devras en subir les conséquences.

Une larme coulait sur la joue d'Ys. Caninos se mit à chuter dans le vide, poussant un cri, avant de disparaître, happé par le rayon de la Pokéball.
Ys tapota la tête du Symbios

Ys-Merci de m'avoir éviter encore des ennuis. Il me désespère vraiment.

Essuyant son visage, il fit un signe de la main aux gardes et surtout à Kamui. Il reprit sa route vers une auberge perdue en ville.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Message par Kamui Gakupo Sam 9 Fév 2013 - 10:46

Kamui et Kusai regardèrent avec étonnement le petit oiseau bleu maintenant né. Kamui souria et tenait le Pokemon contre lui. Kusai retirait doucement les derniers petits morceaux de coquilles et souria au nouveau venu. Ys allait lui apprendre le type de ce Pokemon mais fut comme coupé par la jeune femme.

- Je pense pouvoir deviner son type, néanmoins je ne connais pas son espèce, il faudrait que je me renseigne. Il est si mignon.

Kusai approuva cette idée et avait l'air de bien s'entendre avec ce petit nouveau.

- Je pense l'appeler Hiro.

Le petit oiseau bleu avait l'air enchanté et se mit à admirer le ciel, ses yeux verts reflétaient les milliers d'étoiles qui tombées du ciel. Kusai resta sur l'épaule de Kamui admirant le spectacle/

- Il est vrai...que l'espoir demeure dans le cœur des gens, chacun possède une flamme faible mais elle est là représentant leur rêve et leur espoir. On a du mal à réaliser ce qui nous tiens à cœur, il faut juste s'accrocher.

Ys le conseilla pour une auberge dans Linaewen, pas cher et assez bien pour y passer la nuit. Il est vrai qu'il devra y rester pour cette nuit. Il partirait sans doute dans l'après midi après avoir fait des recherches sur Hiro.

- Merci Ys pour tes excellents conseils. Je te souhaite une bonne nuit et peut être auront nous l'occasion de nous revoir.

Lorsque Ys fut bien avancé sur le point il dit au revoir à Kamui qui lui rendit ce geste amicalement. Lorsque la pluie d'étoiles fut terminée, les deux amis de Kamui s'étaient endormis. Il est vrai que la nuit était très avancée, il était tard. Kamui se lança dans la ville de Linaewen, une ville encore étrangère pour lui et trouva la fameuse auberge où il régla la note dès son entrée dans le petit bâtiment et dormit avec ses Pokemon contre lui le reste de la nuit.

Au matin, ils prirent leur petit déjeuné et leur déjeuné et allèrent à la recherche d'une bibliothèque ou d'une petite boutique qui pourrait avoir un ouvrage sur les Pokemon de la région, cet œuf lui a été remis dans une autre région de Tenkei, sans doute devra t-il parcourrir tout ce nouveau continent pour trouver le nom de ce petit Pokemon. Heureusement pour lui, il ne tarda pas à trouvé chez un libraire au coin d'une rue un livre assez ancien sur les Pokemon présent sur Linaewen. Il finit par trouver ce qu'il cherchait. C'était un Couaneton. Kamui ne pouvait malheureusement pas savoir en quoi il allait évoluer. La page avait été usée par le temps et rendu illisible.

- Alors comme ça tu es un Pokemon Vol, je m'en doutais un peu.

Il lui caressa doucement la tête.

- Je suis sur que tu deviendra un Pokemon majestueux mon petit Hiro.

Celui-ci poussa un petit cri comme pour confirmer.
Après cette petit demi-journée bien entamée, Kamui et ses deux amis redescendirent vers Erasia, il n'était pas encore suffisamment près pour ce nouveau pays. Il attendra surement quelques mois, afin d'en savoir plus sur Tenkei. Apprendre sur le terrain ne lui disait rien.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville Empty Re: [ Clos ] [Mini-Event Jirachi] Attente avant l'arrivée en ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum