[ Clos ] Début d'une nouvelle vie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Début d'une nouvelle vie [Solo] Empty [ Clos ] Début d'une nouvelle vie [Solo]

Message par Klems Dim 1 Juil 2012 - 14:01

Klems se baladait depuis plusieurs jours dans la Plaine fleurie en compagnie de son Malosse. Il avait quitté le ranch où il a grandi pour plusieurs raisons : protéger son tuteur Konmatsu au cas où d'autres mafieux viendraient pour le jeune homme, s'entrainer afin de mettre un terme  aux agissements de cette mafia et surtout, voyager dans tout le monde d'Erasia, afin de revoir ces lieux qu'il a depuis longtemps oublié.

Lui et son pokémon avaient terminé leurs provisions depuis longtemps. A vrai dire, il n'en avait pas prévu énormément puisqu'il pensait arriver dans une grande ville beaucoup plus vite que ça.

Aaaah... J'ai faim... Quand est-ce qu'on arrive dans une grande ville ? La carte que m'a laissé Konmatsu indiquait pourtant qu'une ville se trouvait au sud du ranch... Pourquoi il n'y a toujours rien ?

Son malosse semblait lui aussi épuisé. Il semblait marcher par pur réflexe. Comparable à un zombie (ou un grotadmorv si vous préférez...), la fatigue se ressentait de plus en plus. Il ne lui restait plus qu'à partir chercher des baies. Dans cette plaine, il devait forcément y avoir des fougères remplies de baies en tout genre, c’était obligé.

Klems sortit alors un livre qui se trouvait dans son sac, qui traitait des différents types de baies existants dans la région de Flumen.

J'ai bien fait de prendre ce livre avec moi, mais je ne pensais pas en avoir besoin aussi vite que ça... Bon alors, la région des plaines fleuries... Ah ! C'est ici ! Cerberus, il faut que l'on cherche des endroit où se trouve des champs de fleurs de couleurs uniques. Allons-y !

Et ce détail remis un peu de courage aux deux compagnons à la recherche de vivres. Ils trouvèrent finalement au bout de quelques heures  Un champ de fleurs bleus, comme indiqué dans le livre. En se rapprochant un peu, ils virent des buissons remplis de baies Oran. Et ils en mangèrent goulûment un bon moment jusqu'à ce qu'ils soient repus. Klems en ramassa une certaine quantité afin de garder à manger afin de pouvoir avancer au maximum.  Lorsqu'ils finirent leur récolte, il faisait déjà nuit. Ils se couchèrent alors à la belle étoile, pour être en forme pour le lendemain.

Cependant, durant la nuit, il entendit un bruit important et qui semblait rapide. Il prit son pokémon toujours endormis dans ses bras, et se cacha dans les fourrées. Le temps qu'il se retourne, une chose qu'il ne sut d'écrire passa rapidement, entouré de rouge. Il vit des flammes après son passage. Et avant qu'il ne put se demander quoique ce soit, il se rendormit, abattu par la fatigue.



A son réveil quelque peu mouillé par la langue rapeuse de son malosse, Klems regarda devant les buissons où il avait vu le pokemon furtif. Tout ce qu'il trouva du passage était une trainée de plantes brulées. Il ne comprenait pas comment une chose pareil avait pu arriver. Quel pokémon était capable d'une chose pareille ?  Après s'être remis de ses émotion, il se prépara en établissant leur route jusqu'à une ville se trouvant au sud depuis leur position. Ils mangèrent un peu, reprirent quelques baies, et repartirent. Chacun des deux avait hâte de voir ce que cette journée annonçait de beau, ou de mauvais, à la fois en rencontre comme en évènements.

fin de topic

_________________
Spoiler:
Klems
Klems
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum