-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Dim 10 Mar 2013 - 15:01

Le commerce de Fla’Or qui fournissait à Eeva des dizaines de mélanges de baies différentes était une fois de plus débordé. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait et ce ne serait certainement pas la dernière, mais cette fois-ci, le commerce n’avait trouvé personne pour les aider et Eeva avait prit le partit de prendre cette mission pour elle... Non, elle n’était toujours pas altruiste, mais si ce commerce tombait, elle devrait aller voir ailleurs pour soigner ses Pokémon et elle n’en avait aucune envie. Et oui, Eeva gardait cette part d’égoïsme en elle, mais après tout quel mal ? La rousse était donc partie tôt de Fla’Or et malheureusement pour elle, la Championne était forcée de traverser tout Mizuhan pour rejoindre l’Île du Poisson. Et oui… Triste vie. Mais pour son plus grand bonheur, il se trouvait qu’on lui avait confié, il y avait de cela quelques temps, un Dodrio récalcitrant et légèrement… Obèse ?

La Championne l’avait donc prit en charge et entrainé à courir, là était tout son problème, ce volatile était fainéant et n’avait jamais été entrainé à courir, mais après quelques mois passé à la pension, il avait retrouvé une rondeur délicate et tout à fait normale pour un Dodrio, même si son mauvais caractère n’avait pas changé. Là-dessus, Eeva ne pouvait pas faire grand-chose… Dans tous les cas, le propriétaire du volatile habitait Comodo, qui était la destination d’Eeva justement. Enfin, pour l’instant, la rousse faisait ses paquets, non pas que le voyage serait long, mais elle aurait surtout besoin de sacs. Il y avait au moins une bonne chose dans toute cette histoire, était que le beau temps revenait, ce qui signifiait qu’elle n’était plus obligée de trainer sa cape d’hiver et pourrait revêtir sa tenue préférée… Sortant dans les quartiers privés de son Arène, Eeva entreprit de faire son groupe, qui certes, était toujours le même pour les missions… Mais pas cette fois-ci, Eeva avait une autre idée. Lorsqu’elle parut dans la partie plaine, Hellébore alla directement à sa rencontre, reconnaissant toujours les moments où Eeva allait s’absenter.

« Où va-ton aujourd’hui ? » Dit la petite fille en se laissant tomber de son rocher, accompagnée d’un des Pokémon de la pension.
« Va chercher Réséda et rejoignez-nous dans le Hall. » La petite hybride se mit à courir vers le bois clairsemé aux arbres courts, tandis qu’Eeva se dirigeait vers le bassin d’hiver et s’accroupit. Hamamélis ne tarda pas à se montrer.
« Hamamélis, je te confie la maison et les Pokémon de la pension. »

La Lokhlass chanta, Eeva se releva et alla dans le Hall où ses Pokémon l’attendaient.

« Aller, on part pour Comodo, puis l’Île du Poisson, nous devront y ramasser des fruits pour le commerce d’à côté. Réséda tu viens avec nous. »

Il était surprenant que la pomme de pin ne les accompagne et le Pokémon qui avait rêvé depuis longtemps de faire partie de l’équipe préférée d’Eeva explosa de joie. Littéralement. Heureusement son explosion ne blessa personne, pas même lui. La rousse eut une expression amusée et embarqua tous ses Pokémon dans leurs balles respectives, alla chercher le Dodrio que l’Arbitre venait de préparer et enfourcha l’animal. Le printemps revenant, le temps était clair et beau, même du côté de la banquise qu’Eeva et sa monture franchirent rapidement, ils restèrent également peu de temps dans les terres enneigées et lorsque le Dodrio et sa cavalière entrèrent dans les grandes plaines de Mizuhan, le temps se fit plus chaud. Mais ce n’est que lorsqu’elle atteignit Comodo, des heures plus tard, la rousse eut l’impression de rentrer dans un four. Il n’y avait pas de vent et le soleil tapait si fort que la réverbération sur le sable donnait l’impression de bientôt entrer en été. Parce qu’elle avait posé un rendez-vous avec le propriétaire de l’animal, Eeva dû rendre sa monture, se privant par la suite d’un transport rapide, mais tant pis, le dresseur devait reprendre vite son oiseau et semblait en tout cas heureux de retrouver un Dodrio en pleine forme et le volatile semblait également content de retrouver son dresseur. De Comodo, Eeva pu louer une embarcation, un cat-boat et lui permis donc de prendre la mer. Malheureusement, l’absence de vent se fit sentir et elle fut contrainte de demander à ses Pokémon aquatiques de l’aider et de tirer le bateau.

Reprendre la mer était un pur bonheur pour Eeva, qui n’avait passé que peu de temps à terre finalement, depuis les dix dernières années et ne supportait pas de se trouver loin de la grande mer longtemps. Le temps fut si clément que l’île du Poisson se présenta rapidement et la rousse jeta l’ancre près des côtes, rejoignant la berge debout sur la coquille du Crustabri. Puis Eeva sauta de son dos, plongeant ses bottes noires dans l’eau de mer, rappela son compagnon et rejoignit la plage, puis rapidement l’immense forêt qui se dressa devant elle, qui s’étendait sur toute l’île. De là, dans la clairière qui la bordait, elle fit sortir tous ses Pokémon. Ainsi que le Pomdépik, moitié moins grand qu’un Pomdépik ordinaire, dont un peu d’air méridional pur ferait le plus grand bien.

« Voilà, nous y sommes, la forêt Paopou. » Dit Eeva.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Molly Hale Dim 10 Mar 2013 - 19:39

Il y avait bien longtemps que Molly n’avait pas été testée lors d’une épreuve. Pourtant, elle avait décidé de tenter sa chance et, en compagnie d’un Mizuhanien et d’une Nalcienne un peu plus jeunes qu’elle, elle avait dû faire montre de sa capacité à amplifier le pouvoir d’autrui pour le renforcer. Finalement, le succès avait été au rendez-vous, et la jeune élémentaliste de Flamen avait quitté le pont Suicune, fière d’avoir pu se prouver qu’elle était apte à être utile, malgré son impuissance passée devant la mort d’Adearic.

Elle était ensuite restée quelques jours dans la capitale militaire, la voyant désormais sous un jour nouveau, maintenant qu’elle avait retrouvé sa joie de vivre. Elle prenait un réel plaisir à parcourir ses rues, en traversant ses nombreux ponts, faisant parfois un sourire à un passant, au hasard, qui le lui rendait dans la majorité des cas : peu à peu, Molly redevenait la personne enjouée et enthousiaste qu’elle était avant de connaître la guerre et le chagrin, dont elle avait cru ne jamais pouvoir revenir. Ce n’était pas pour autant qu’elle oubliait ses erreurs et les enseignements plutôt cruels de la vie qu’elle avait menée jusqu’alors, mais il était clair qu’elle retrouvait du courage et reprenait en main le fil de son existence. Plus question de se laisser faire, à présent. Elle qui aimait les combats et l’adrénaline des duels Pokémon, même amicaux, elle entendait bien retourner sur le chemin des arènes, dont elle s’était détournée bien trop vite à son goût, et bien trop longtemps.

De bonne heure, donc, trois jours après son épreuve, elle s’était rendue devant le repaire d’Eeva, la championne locale, qu’elle avait déjà croisée à deux reprises auparavant, après la mort d’Adearic, et lors de la pluie d’étoiles filantes qui avait récemment annoncé la venue exceptionnelle de Jirachi. Et on ne pouvait pas dire que leurs discussions avaient été des plus chaleureuses… Mais Molly ne la trouvait pas désagréable pour autant, elle avait juste un caractère un peu particulier, une sorte de détachement des choses qui ne l’intéressaient pas directement, songea-t-elle tandis qu’elle poussait la porte de l’arène. Mais au lieu de la maîtresse des lieux, ce fut l’arbitre qui l’accueillit, en lui souhaitant la bienvenue, mais en l’informant que malheureusement, sa patronne était actuellement en mission sur l’île du Poisson. C’était fichtrement loin, tout ça… Mais tant pis. En remerciant le brave homme, Molly avait fait demi-tour, puis avait réfléchi un moment : était-il préférable d’attendre le retour de la rousse, ou bien de la rejoindre directement là-bas pour l’aider ? Et dans le second cas de figure, n’allait-elle pas croire que la Flamenoise la poursuivait ? Oh et puis, après tout, Molly avait bien le droit d’aller où elle le voulait, sans rendre de comptes à qui que ce soit. Et elle n’avait rien à faire de particulier jusqu’à ce qu’elle ait la possibilité de combattre ici. Alors…

La Dompteuse avait donc libéré son énorme Airmure, qui s’était fait une joie de l’emmener aussi loin que possible, à savoir à l’Auberge du Dragon, où Molly en avait profité pour faire une halte rapide. Elle était ensuite repartie à dos de Ponyta, afin qu’il puisse se défouler un peu, lui qui adorait galoper à vive allure en laissant ses flammes grandir encore et encore, comme une bannière bleue flottant au gré du vent. Finalement, une fois Comodo en vue, la Dompteuse changea à nouveau de monture, grimpant sur le dos de son rapace aux contours déchiquetés. Peu après, il se posa sur la plage, dans le sable fin, alors que Molly, rattrapant la goutte de sueur qui perlait à sa tempe avant qu’elle ne dévale sa joue, sautait à terre pour chercher Eeva du regard. Hecate, qui avait voyagé à dos d’Airmure, elle aussi, bondit devant elle, puis posa son museau sur le sol, avant de lancer un bref jappement en direction de sa « maîtresse ». Celle-ci la suivit bien volontiers, comprenant que la Grahyena avait entrepris de pister la championne, et elle ne tarda pas à la retrouver, accompagnée de tous ses Pokémon, y compris « Hyorin », désormais appelée « Hellébore ». D’un claquement de doigts, elle demanda à Hecate de s’asseoir à ses pieds, près d’elle, pour ne pas approcher la Stalgamin, et la louve obéit en silence, sachant que Molly ne lui aurait pas ordonné quelque chose de cette manière sans raison valable. Soulagée d’avoir pu rattraper la Mizuhanienne avant qu’elle ne s’enfonce dans la forêt, rendant les recherches plus difficiles, la jeune noble lança :


« Bonjour, Eeva… J’ai demandé après toi à l’arène, pour un match, mais on m’a dit que tu étais partie en mission ici. Du coup, je suis là pour aider, puisque je n’avais pas prévu de trouver, pour ainsi dire, porte close. »

La Flamenoise avait naturellement tutoyé la championne, puisque cette dernière avait fait de même, durant leur dernière entrevue. Et puis, même si elle venait d’une famille noble, elle n’était pas spécialement à cheval sur les distinctions honorifiques (hormis lorsqu’elle s’adressait à quelqu’un de la cour, ce qui arrivait assez rarement, de toute manière), surtout quand son interlocuteur avait à peu près le même âge qu’elle. Sans rien dire de plus, la jeune femme laissa sortir Zourika, sa petite Phanpy aux ressources insoupçonnées, puis s’accroupit pour lui caresser la tête et lui en « taper cinq » avec sa main, tandis que la créature répliquait avec sa trompe.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Lun 11 Mar 2013 - 16:06

Maintenant qu’ils étaient sur place et que chacun libre de ses mouvements, le groupe de Pokémon commença à se disperser ici et là. Tant qu’ils étaient dans la clairière, cela ne posait pas un souci majeur, Eeva les suivit sans rien dire suivie de près par la Givrali et le Pomdépik, qu’on ne voyait déjà plus dans les herbes. Cette mission n’avait rien de spécialement compliqué, mais Eeva savait que le danger venait de la forêt, tout autant que l’objet même de la mission. Elle savait aussi que ramener ces fruits était difficile, non seulement parce qu’il n’y en avait que peu, mais aussi que les Pokémon autochtones les défendaient contre les intrus. Plus d’un mercenaire y avait laissé des plumes, mais la rousse ne comptait pas suivre ce chemin, la plupart des gens se contentait de prendre ce qu’ils voulaient sans se soucier le moins du monde de la réaction des Pokémon, ce qui était une grave erreur si l’on considérait l’étendu de la forêt et donc, du nombre d’animaux pouvant se rebeller… La forêt n’était plus très loin, quand la Championne marqua un temps d’arrêt avant de rappeler ses Pokémon d’un long sifflement ; il était plus sage de rester regroupés, plutôt que de partir chacun de son côté et de risquer une attaque. Ce fut la Givrali qui entendit la première le flairage agité du Grahyena et prévint Eeva qui n’en tint pas compte. Jusqu’à ce qu’elle n’entende un claquement de doigt, qui ne pouvait certainement pas venir d’un Pokémon. Eeva reconnut Molly, qu’elle avait croisé deux fois, une fois pour Hellébore, une autre fois sans but, mais plus récemment. La réaction d’Hellébore fut immédiate, son sourire s’effaça et la rousse devina sans problème ce qu’elle pouvait penser. Pas elle… Pour des raisons toujours inconnues d’Eeva, la petit fille hybride détestait toujours autant Molly. Bien que… Au début, la rousse avait surtout constaté que Molly lui faisait peur, mais maintenant… Elle n’avait plus de raison d’avoir peur, elle avait une maison, un entrainement prodigué par une Championne et pouvait soutenir n’importe quel adversaire. Elle n’avait plu de raison d’avoir peur, d’ailleurs, le regard outremer ne décela pas de la crainte chez l’hybride. Tandis qu’elle dévisageait Molly, puis la Grahyena, la Malosse s’assit en devant d’elle.

« Dans ce cas, j’espère que tu sais dans quoi tu mets les pieds. » Dit Eeva, toujours égale à elle-même.

Encore des impatients… Dans tous les cas, cela ne changerait rien à son programme, il y avait parfois des choses qui devaient passer en priorité sur un match et Eeva ne se presserait pas plus qu’elle ne l’avait prévu. Les matches étaient quasiment quotidiens, elle n’était donc pas surprise d’être attendue et ne manifesta rien de ce genre. En revanche, cette fille ne savait visiblement pas quel était le danger de venir ici. Elle n’avait plus l’air d’être la même femme qu’elle avait connu, si l’on pouvait dire qu’elle l’avait connu, mais honnêtement, Eeva ne s’intéressait pas spécialement à cette fille là. Et pour ce qui était des titres, Eeva n’en avait rien à cirer.

« Bon écoutez, tous, nous allons y aller. On reste en groupe je ne veux pas en voir un s’éloigner, les Pokémon sont nombreux et les Vortente particulièrement territoriaux et nombreux. On va aller au cœur de la forêt, là où poussent les fruits Paopou, ils sont dorés en forme d’étoiles. Faites attention, les Pokémon sauvages les défendrons. Je ne veux voir personne se jeter dessus et on ne les mange pas non plus. »

Eeva avait donné son mot d’ordre et si Molly tenait à tous ses doigts, elle avait intérêt à le suivre. Hellébore parut déçue de ne pas pouvoir se régaler de fruit cueillit sur place, mais depuis le temps elle savait que quand Eeva donnait ce genre de directives, ce n’était pas pour rien, car elle laissait généralement libre cours aux envies et à l’imagination de ses compagnons. Mais connaître les animaux sauvages du coin ne ferait pas de cette mission quelque chose de tout cuit, car la nature avait des façons parfois bien personnelles de dicter les choses et il fallait encore atteindre les profondeurs de la forêt et en définitive, il n’y avait pas que les Vortente dans le coin… S’ils tombaient sur un groupe de Ronflex, ils risquaient d’avoir quelques difficultés. Les Pokémon d’Eeva restèrent groupés, particulièrement la Stalgamin, qui ne lâchait pas Eeva et le petit Pomdépik qui finit par sauter sur le dos de la Givrali, lassé de devoir faire des bonds surpokémon pour tenir la cadence. Si le Motisma s’amusait à envoyer des éclairs et autres attaques électriques sur le Grahyena –qu’il avait comprit réactif- l’étrange Pokémon en forme de flocon se contentait de balader ses chaînes autour de Molly, prés-sentant cette étrange humaine. Il fallait dire que ce Pokémon de Midgard n’avait en tout et pour tout que fréquenté Eeva et l’Arbitre de l’Arène. La rousse emmenait son groupe vers la forêt qui se présenta rapidement en bois clairsemé d’abord. Il faisait un temps magnifique et le soleil filtrait à travers le feuillage en lumière d’émeraude, ce qui n’intéressait absolument pas la Championne. En revanche, la petite fille dans son kimono jaune à large ceinture rouge, regardait partout et prit le temps de réajuster son bandeau dans ses cheveux qui ne cessait de glisser.

« Bien. » Dit Eeva au bout d’un moment. « On reste bien groupés et on ne dérange rien. »

A vrai dire, la rousse n’avait pas besoin de le dire, si ce n’était que ses Pokémon ne craignait pas spécialement les endroits angoissant de part leur nature, il fallait bien avouer que l’atmosphère particulière de cette forêt ne donnait pas envie de briser le silence. Pourtant, ils devraient s’y enfoncer…
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Molly Hale Lun 11 Mar 2013 - 18:53

Comme à chaque fois qu’elle la voyait, la petite fille hybride perdit son sourire quand Molly s’approcha de son groupe. Jetant un coup d’œil au Malosse de la championne, qui s’était assis, la Flamenoise se demanda si l’ancien Pokémon d’Adearic cesserait de la détester un jour, car même si ce n’était plus ses affaires, elle se sentait quand même peinée d’être responsable de son comportement. Taka, elle, n’en voulait pas du tout à la fiancée de son ancien maître, parce qu’elle la considérait un peu comme sa mère, et parce qu’elle avait compris, malgré son jeune âge, que l’humaine n’était pour rien dans le décès du jeune noble. Mais chacun avait son caractère et sa façon d’interpréter les choses, et personne ne pouvait blâmer Hellébore de haïr Molly, quand elle-même ne s’était pas encore pardonnée pour avoir été une simple spectatrice de la sanglante pièce qui lui avait volé son promis.

D’après la réponse que donna Eeva, la Flamenoise en déduisit qu’elle pouvait l’accompagner, ou en tout cas que cela ne la dérangeait pas plus que ça. En haussant les épaules, la jeune femme emboîta le pas à son aînée, Hecate à sa gauche, Zourika à sa droite, et Taka, comme toujours, dans son cou. Sentant que la Zigzaton n’était pas vraiment rassurée, Molly lui passa une main amicale sur le museau et sur le crâne, en lui murmurant des paroles réconfortantes, tout en sachant pertinemment que la bestiole apeurée ne voudrait pas rentrer dans sa Ball, terrorisée à l’idée d’être physiquement séparée de sa « maman ». La Dompteuse reporta ensuite son regard azuré sur la rousse de Mizuhan, qui semblait avoir pris la tête des opérations. Si Molly n’était pas une meneuse dans l’âme, elle n’était pas non plus soumise, et à présent, elle estimait savoir quand il fallait prendre les choses en main, et quand c’était le moment de se laisser porter. Si Eeva souhaitait que tout le monde reste groupé, et puisque la jeune noble n’y voyait aucun inconvénient, elle suivrait le mouvement, tout simplement.

Tout en progressant dans le bois, qui n’était pas spécialement dense, la fille d’Alpha regardait autour d’elle, faisant attention de ne pas trébucher sur une racine ou un Pokémon (elle ignorait quelles espèces peuplaient les lieux, alors la prudence était de mise), et bénissant sa résistance assez bonne aux chaleurs intenses. C’était sans doute l’une des premières fois qu’elle était vraiment heureuse d’être née à Flamen, et elle n’imaginait pas ce qu’un Mizuhanien pouvait ressentir en étant soumis à de telles conditions, alors qu’elle-même sentait parfois une timide goutte de sueur tenter une percée sur son front ou sur sa tempe. Elle soupira doucement quand elle sentit la température autour d’elle baisser sensiblement… Avant de sursauter, apercevant un Pokémon absolument… Zarb. C’était le mot. Il ressemblait à un flocon de neige bleu, avait de drôles de chaînes qui se promenaient dans l’environnement immédiat de la Dompteuse, et celle-ci apercevait, sans en être trop sûre, des yeux en forme d’accent circonflexe, quelque part dans le « corps » de la créature. Vraiment un drôle de Pokémon, ce machin, mais intéressant. Puisqu’il n’avait pas l’air menaçant, Molly ne s’en préoccupa pas plus que ça, tournant son regard vers sa Grahyena qui, elle, était bien plus ennuyée.
En effet, le spectre électrique de la championne prenait un malin plaisir à titiller la louve, lui envoyant des décharges qui la mettaient hors d’elle. C’était clair, Hecate n’aimait pas être provoquée, et elle grognait en sourdine, faisant parfois claquer sa mâchoire tout près du Motisma pour lui faire peur, ou lui montrer son agacement, au choix. Au bout d’un moment, lassée de ce petit manège, Zourika se tourna vers le guignol qui embêtait son amie, puis se mit en boule, prête à envoyer une Roulade dessus. Mais Molly, d’un claquement de langue, l’interrompit sèchement.


« Laisse-le. Hecate est assez grande pour se débrouiller seule, si elle en a marre. Et si tu t’agites trop, tu risques d’énerver les Pokémon de la forêt. Vu ? »

Un peu dépitée, la petite éléphante obéit, cessant de tourbillonner, et se retrouvant brièvement à quelques centimètres au-dessus du sol. Avec un sourire, la Flamenoise se pencha pour la caresser, mais la Phanpy resta résolument boudeuse, ce qui amusa sa maîtresse… Du moins pendant quelques secondes, puisqu’un léger tintement se fit entendre, non loin de là. Méfiante, Molly se releva et repartit, prenant bien garde à ne pas perdre la championne de vue, tout en surveillant les alentours. Mais plus les deux femmes avançaient, plus le son de cloche se faisait pressant, et surtout, il était de plus en plus net, et proche. De nouveau, Hecate se mit à grogner, le poil hérissé, et il fallut la main bienveillante de sa dresseuse sur le sommet de sa tête pour la calmer un peu. Légèrement inquiète, la fille d’Alpha lança :

« J’ignore ce que c’est… Mais ça pourrait être un Pokémon belliqueux. On sait jamais. »

Les Pokémon de la jeune femme se regroupèrent autour d’elle, plus ou moins menaçants, tandis qu’elle se tenait prête, en cas d’attaque. Elle n’avait pas peur… Mais elle avait déjà de l’expérience, en matière d’exploration, et elle avait plus d’une fois risqué sa peau face à des créatures peu amicales. Et forcément, elle se méfiait un peu plus, maintenant.


[Voilà, plus qu’à attendre le PNJ, qui a été averti qu’il était demandé. Razz]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Mer 20 Mar 2013 - 12:38

Eeva avait un fort caractère, il suffisait de la croiser pour s’en rendre compte et tout ce qu’elle avait vu de Molly, c’était une personne reléguée au rang de serpillère. La rousse ne faisait pas dans la dentelle c’était clair, mais elle n’en dirait rien à Molly et même si la petite se rebellait, à vrai dire ce n’était pas Eeva qui plierait, elle avait ses idées, elle était là pour Fla’Or. Mais bref. Il ne faisait pas aussi chaud que le trouvait Molly et d’ailleurs, on n’était toujours à Mizuhan, le climat était donc loin d’être celui de Flamen et les Pokémon glace d’Eeva ne souffraient absolument pas de la chaleur, moins encore Eeva, qui avait voyagé toute sa vie et connaissait très bien Flamen. Et puis en tant qu’adulte, elle savait s’acclimater, tout le monde pouvait s’acclimater ce n’était pas qu’une question de prédominance des éléments, les gens oubliaient trop vite cela sur les Pokémon. Et en général. Mais puisque Molly ne disait rien, l’Hexagel glissa ses chaines dans la nuque de la Flamenoise vers la petite créature recroquevillée.

De son côté, rien n’amusait plus le Motisma que de voir la hyène réagir à ses provocations et ne cessait de titiller la bête, disparaissant dès qu’elle montrait les crocs, mais ne se gênant pas pour réapparaître quelque part et répliquer. Eeva ne s’en faisait pas pour lui, l’esprit était taquin, mais une bonne leçon ne lui ferait pas de mal et la rousse laissait cette tâche à l’impatience de la hyène qui finirait par craquer, tôt ou tard. Mais lorsque le Phanpy tenta de s’interposer, le Motisma réagit promptement, apparaissant fugacement devant son visage et lui envoyant un Etonnement, destiné à l’effrayer. Ce n’était pas une attaque puissante et une fois encore, Eeva ne fit rien, sachant que d’une manière ou d’une autre, le spectre recevrait la monnaie de sa pièce, même quand Actée se retourna vers le Phanpy et lui tourna autour pour le provoquer. A ne pas en douter, une attaque Roulade le ferait bien rire. Quant aux autres ma foi, ils se contentèrent de suivre Eeva sans rien dire, surtout Hellébore, qui restait collée à elle. Lorsque la rousse entendit les tintements, elle ne s’en fit pas et ne répondit pas à Molly autre chose qu’un simple « Hmm. », non pas qu’elle s’en moquait, mais tant qu’ils restaient tous calmes et groupés et que les Pokémon sauvages ne disaient rien, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter et surtout pas de montrer sa peur.

Malheureusement, il semblait que Molly avait peur. Les tintements se firent plus précis et une bande d’Eoko fit son apparition, regardant Molly de travers. Eeva se retourna et eut une expression négative, avait-elle dit qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter ? Les animaux sentaient la peur et de toute évidence, les Eoko avaient l’intention de s’en prendre à celle qui avait le plus peur. Bon, c’était le moment d’en arriver aux pourparlers, souvenir qui put faire sourire Eeva intérieurement, les pourparlers… Une sorte de tradition dans le code pirate, rarement utilisé, mais toujours exploité, enrichi et controversé. C’était un jeu dangereux chez les pirates et bien souvent, on se faisait avoir. … Tout le temps en fait, il fallait être rusé et ne pas avoir assez de scrupule pour se soucier des conséquences, avec un peu d’inconscience donc. Bref. « Pourparlers. »

« Ne t’inquiète pas Eoko, nous ne ferons que passer, nous ne voulons ramasser que quelques fruits. »

L’Eoko meneur de la troupe se tourna vers Eeva et eut l’air fâché, ne semblant pas vouloir pactiser avec l’ennemi, discuter et encore moins les laisser prendre des fruits. Sa réaction fut presque immédiate, envoyant ce qui ressemblait à deux lianes psychiques sur Molly. Evidement. Mais comme il regardait Eeva, la rousse sentit un bras de fer se créer entre elle et le Pokémon. En langage profane, l’Eoko menaçait de s’en prendre aux plus faibles si Eeva ne décidait pas de faire demi-tour. Oui mais… La rousse ne marchait pas au forcing et avait justement tendance à faire l’exact contraire, bonne stratégie ou pas, la réponse d’Eeva ne se fit pas attendre, s’engageant dans le bras de fer sans intention de se laisser battre.

« Laisse tomber Eoko, je ne céderais pas face à tes menaces. »

D’autres Eoko firent leur apparition, plus nombreux que le groupe actuel de la rousse et passa à l’offensive. Des lianes, des rugissements de cloches (oui… C’était bizarre mais c’était bel et bien des rugissements), des Béliers et diverses attaques mentales firent leur apparition. Ils ne semblaient pas plus forts que les Pokémon entrainés d’Eeva, mais ils étaient plus nombreux et de plus, elle n’aimait pas du tout le type de ceux là. La difficulté était de savoir si Eeva devait utiliser ses pouvoirs ou ses Pokémon, les premiers risquant de les faire passer pour des brutes, les seconds, pour des esclavagistes. Soit. Eeva ne cédait pas au chantage et pour une fois depuis longtemps, il allait y avoir un combat, un vrai. La rousse rêvait de nouvelles batailles… Mais ce ne serait sans doute qu’un court duel, comme dans sa mission précédente. Mais pour commencer, Eeva, impassible, commençait déjà a se concentrer et a augmenter son affinité avec l’eau.

[*son sncf* Le Pnj Numéro 54307 est attendu à mission 2, Paopou, il desservira Molly, Eeva, merci de votre attention XD]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par PNJ Jeu 21 Mar 2013 - 13:29

Les Eoko n'étaient pas des créatures belliqueuses en temps normal. Mais quelque chose les poussait à attaquer ces deux intruses et leurs Pokémon, quelque chose qui les énervait fortement. Était-ce le fait que les membres de ce groupe, plutôt nombreux et en apparence assez bien entraînés, étaient perçus comme des menaces potentielles ? Était-ce le fait que depuis quelques temps, on voyait défiler dans le forêt toutes sortes de gens étranges venus pour cueillir les fruits Paopou ? Ne comprenaient-ils pas qu'à force de venir les cueillir, de plus en plus profondément dans la forêt, toujours plus nombreux, il finirait pas ne plus y en avoir du tout ? Les Goinfrex posaient déjà suffisamment problème à ce sujet comme ça, pas la peine que les humains s'y mettent !

Ou bien y avait-il autre chose ? Le temps avait commencé à tourner. Le ciel, d'un bleu clair quelques minutes auparavant, commençait à se remplir lentement de nuages fins. Le vent se levait peu à peu. Le temps change vite, en mer, et sur une île comme celle-là. Était-ce cela que les Eoko ressentaient ? L'approche du mauvais temps ?

Qu'importe, ils n'avaient ni le loisir ni l'envie de se pencher sur la question. Ils étaient simplement énervés par la présence des jeunes femmes et ne souhaitaient pas voir leur territoire envahi, ni par elle, ni par tous les autres qui pourraient venir voler leurs fruits. Toute la tribu semblait s'être rassemblée, guidée par les tintements de cloche des autres, pour combattre l'ennemi. Ils n'étaient pas particulièrement puissants, mais ils étaient très unis contre le groupe, et ciblaient en particulier les pus faibles. Les attaques mentales fusaient de toute part. Les sons mélodieux qu'ils étaient capables de produire se transformaient peu à peu en brouhaha désagréable, en crissement aigu, en divers bruits de plus en plus insupportables. Ils n'étaient pas contents... Et ils le faisaient entendre.


[- Les Eoko qui vous attaquent, mentalement et au niveau sonore, ne sont pas très puissants mais sont nombreux.
- Quelques signes d'un changement de météo font leur apparition.
- Quelque chose énerve vos agresseurs, et ce n'est pas seulement vous.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Molly Hale Mer 3 Avr 2013 - 15:15

Lorsque le Pokémon en forme de flocon de neige glissa ses chaînes dans le cou de Molly, celle-ci sursauta, mais n’eut pas d’autre réaction qu’une simple surprise… Contrairement à la Zigzaton, qui poussa un petit cri de terreur, avant de se réfugier directement dans le vêtement de sa maîtresse, écorchant la peau de la jeune femme au passage avec ses poils durs et drus. La Flamenoise grimaça, sentant une vive douleur là où Taka était passée en force, mais continua néanmoins sa route, en songeant que l’Hexagel n’avait pas eu d’intentions belliqueuses à leur égard.  

Hecate, elle, sentait la moutarde lui monter au museau, et elle se mit à grogner davantage quand Zourika fut effrayée par une attaque visant à la surprendre. Elle se tourna vers le Motisma, puis tenta une Morsure sur le spectre, ne déclenchant qu’un soupir las chez la Dompteuse. Décidément, elle commençait bien, cette expédition pour cueillir des fruits, d’autant plus qu’une troupe d’Eoko venait de surgir du bois, et qu’elle se focalisait sur Molly (peut-être que sa tête ne leur revenait pas, qui sait). Alors qu’elle s’accroupissait pour se mettre à la hauteur de sa Grahyena, elle entendit Eeva se lancer dans ce qui ressemblait à des négociations. Oui, pourquoi pas… Mais vu la mine fâchée de celui qui se détachait de la bande (sans doute leur leader), il était peu probable que les créatures psychiques consentent à parlementer. Sans un mot, la fille d’Alpha rappela sa Phanpy, non pas parce qu’elle craignait qu’elle soit blessée, mais parce qu’elle sentait que Zourika n’était pas dans des conditions idéales pour se battre : elle s’était déjà fait gronder, puis attaquer « gratuitement », elle était donc un peu perdue. Malgré son jeune âge, elle avait vécu l’expérience de la guerre, mais pour le moment, il n’était pas question de l’envoyer au casse-pipe contre des Pokémon manifestement peu désireux de voir des intrus sur leur territoire.

Ils confirmèrent leur ressentiment en balançant des fouets psychiques sur Molly, qui se contenta de lever les bras devant elle pour protéger à la fois Taka et son propre corps. Le contact des étranges lianes fit vaciller la jeune femme, qui eut l’impression de se faire directement lacérer l’esprit, et lorsqu’elle rouvrit péniblement les yeux, elle vit seulement des formes floues et indistinctes autour d’elle. Sa vision retrouva peu à peu sa netteté, et quand elle fut en mesure de distinguer à nouveau correctement ce qu’elle avait devant les yeux, elle vit Hecate se jeter dans la mêlée, histoire d’encaisser à la place de Molly les attaques des Eoko en colère, et à cet instant, la Flamenoise regretta amèrement de ne pas pouvoir rappeler le canidé dans sa capsule… Tout simplement parce qu’elle n’en avait pas. Il était inenvisageable pour le Pokémon comme pour l’humain de se servir de cet item pour la priver de sa liberté. Cependant, la jeune noble était loin de se douter que d’ici peu, elle n’aurait pas vraiment le choix… Mais c’était une autre histoire.

Alors que la Dompteuse regardait son Pokémon et s’apprêtait à la défendre à son tour, une vague d’attaques physiques, psychiques et sonores déferla sur le groupe, ce qui força Molly et Hecate à se recroqueviller sur elles-mêmes afin de minimiser les dégâts reçus. Estimant qu’elles en avaient suffisamment encaissé pour cette fois, la Flamenoise se rapprocha difficilement de la louve noire, puis, posant les mains au sol, érigea un mur de flammes temporaire, en espérant qu’Eeva réussirait à convaincre les carillons de cesser leur assaut. Mais sa protection fut réduite à néant lorsque le temps, qui avait viré à l’orage, décida de noyer la barrière sous un déluge d’eau.


« Hecate ! »

La fille d’Alpha pivota vers la Grahyena, l’enserra dans ses bras et présenta son dos aux Eoko, se moquant bien d’être blessée, du moment que sa précieuse amie n’avait rien. Serrant les dents pour ne pas crier de douleur, les tympans vrillés par les perturbations sonores créées par les Pokémon Psy, elle enfouit son visage dans la fourrure d’Hecate, ses doigts entremêlés avec les poils du Pokémon. Elle sentait Taka, sous son vêtement, qui tremblait comme une feuille, au niveau de sa poitrine, mais elle ne put rien articuler, bien trop occupée à défendre la louve, qui ouvrit de grands yeux étonnés et fixa Molly, estomaquée de voir « son » humaine prête à prendre des risques et à consentir à de tels sacrifices… Pour elle.


[Bon ben c’est tout pourri, mais c’est fait. Au moins… Molly, c’est pas qu’une loque, non mais. Na. xD]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Mar 9 Avr 2013 - 16:03

L’Hexagel n’insista pas et alla errer ailleurs, il n’était pas une créature agressive et il sentait nettement la terreur de l’étrange écharpe vivante, dès l’instant où il s’éloigna, l’atmosphère redevint chaude. Mais du côté de l’hyène, le Motisma s’amusait particulièrement et esquiva sans mal la Morsure en traversant simplement le sol, ressurgit derrière la bête et lui électrocuta le derrière et si un spectre tel que lui avait pu s’esclaffer, il ‘aurait fait, mais l’on devinait son expression par la luminosité de ses yeux qui était devenue plus éclatante. Mais l’arrivée des Eoko coupa court à ce petit jeu et comme ils avaient décidés d’attaquer, l’hyène s’en alla directement sur les Pokémon. Génial, exactement ce qu’Eeva ne voulait pas…

« … Boulet ! »

Ce furent les seuls mots qui purent arriver distinctement à Molly, qu’elle jugeait incapable de contrôler son propre Pokémon dans une situation grave. Oui cette fille était un boulet, lâcher un Pokémon rival était toujours un signe provocateur et même si elle n’attaquait pas, le mal était fait… Les Psy et les Ténèbres ne s’aimaient pas… D’ailleurs, il y avait sans doute trop de Pokémon ici et même si Molly érigea un mur de flamme, qui ne servait pas à grand-chose face aux attaques psychiques qui visaient directement l’esprit, il allait falloir se battre. Eeva n’était jamais la dernière pour cela, mais là… Elle n’était pas venue pour cela. Bon… Les Eoko se sentaient envahit et contrairement à ce que n’importe qui aurait fait, Eeva rappela tous ses Pokémon, sans les laisser attaquer, ce qu’aucun n’avait entreprit de faire et il ne resta en tout et pour tout que la petite fille hybride et la Givrali. En revanche… D’un geste de la main vers l’avant, la paume à plat, Eeva envoya une vague d’eau sur le mur de feu de Molly pour l’éteindre. Les Pokémon étaient déjà bien assez remontés, inutile en plus de brûler leur forêt.

« Si tu veux les mettre en colère c’est réussi, inutile d’abîmer la forêt. »

Néanmoins, la vague se mua en un véritable mur d’embrun quand Eeva, qui ne l’avait pas laissé s’échapper, se concentra pour le former. Elles auraient les pieds dans la boue, mais au moins… En plus, l’orage vint se mêler de ce qui ne le regardait pas et réduisit en même temps que la vague, le mur de feu à néant. Et vint grossir et renforcer celui d’Eeva, qui n’était sans doute pas digne des gens qui se vouaient à la défense d’autrui. Ce qui n’était pas son cas, la rousse se dirigeait vers une toute autre branche de la magie. Molly essayait de défendre ses Pokémon contre els assauts répétés des Eoko, les pouvoirs psychiques étaient toujours un problème… Eeva avait une solution, pourtant.

« Utilise ton pouvoir, utilise ton pouvoir ! » Criait Ellébore, qui se souvenait de la grotte aux Chovsourir, lorsqu’elles étaient en Midgard.
« Oui, j’aimerais bien ! » répliqua Eeva qui commençait à avoir mal à la tête à essayer d’utiliser un pouvoir sans savoir comment.
« Mais aller tu l’as déjà fais ! »
« Oui, involontairement quand une nuée de ces bestioles m’on foncé dessus ! »

Souligner cette vérité donna une idée à Hellébore qui se précipita à trois mètres de là et chargea un caillou d’énergie avant de l’envoyer au visage d’Eeva, celle-ci se retourna en râlant après sa Pokémon, qui ne comptait pas en rester là et la caillassait à volonté. Tant et si bien qu’en voulant les repousser (surtout au moment où ce n’était plus un caillou mais une grosse pierre qui lui arrivait de face !), elle mit un bras psychique devant elle, ou plutôt elle se concentra et pensa à mettre son bras pour se protéger le visage, la chose arriva. D’un coup, ce fut comme si les Eoko trébuchèrent et se retrouvèrent les uns sur les autres en petit tas sur le sol, le pouvoir de Destruction de Pouvoir avait fonctionné, il avait coupé la connexion, annulé les effets des pouvoirs des Eoko et pendant quelques minutes, les deux femmes en seraient protégées. Du moins, c’est ce qui était arrivée dans la grotte gelée, peut-être la protection serait-elle moins efficace si elles étaient deux à en bénéficier… Dans tous les cas, pour quelques minutes, elles étaient tranquilles avec ces Pokémon là.

« Hellébore, rentre, tout le monde n’apprécie pas ton pouvoir particulier. » Ordonna Eeva.

Hélas il était fréquent de voir que les Pokémon Bénis n’étaient pas aimés… Ils faisaient des jaloux et même si Ellébore n’avait jamais rien eu à endurer de ce côté –appartenir à un Champion d’Arène faisait beaucoup- Eeva ne voulait pas prendre le risque ici. Déçue, mais compréhensive, la Pokémon revêtit sa propre primitive et rentra dans sa balle sans plus rien dire.

« Va falloir qu’on discute de ses méthodes. » Dit Eeva en se frottant le front. « Aller, laissez-nous passer maintenant, nous ne feront rien, ni à la forêt, ni aux Pokémon. Nous replanterons une graine pour chaque fruit que nous prendrons. »

C’était hélas tout ce que pouvait promettre Eeva pour convaincre les Eoko, que pouvaient-ils demander de mieux ? La Championne pouvait peser sur les autorités de Fla’Or pour demander à ce que ces fruits soient protégés et que les cueilleurs ne soient obligés de replanter avant de s’en aller… Mais ces fruits étaient-ils vraiment la seule raison de ce comportement agressif ? Ce n’était pas les Eoko qui posaient le plus de problème, mais plutôt les Vortente…

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

Eeva avait une drôle d’impression… N’était-ce qu’une impression, ou bien un reliquat d’évènement qu’elle pouvait maintenant pressentir ?


[Boulet lol Pour info, protection contre attaque psychique pendant deux ou trois post via le pouvoir d’Eeva.]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par PNJ Mer 10 Avr 2013 - 18:59

Par leurs différents comportements, les deux jeunes femmes apparaissaient maintenant clairement aux yeux des Eoko comme des menaces, des ennemies. Les belles paroles d'Eeva ne leur faisaient ni chaud ni froid, s'ils les entendaient et les comprenaient. Ils étaient à présents cloués au sol, incapables de léviter, leurs pouvoirs psychiques étant comme disparus, scellés. Ce qui ne faisaient qu'attiser leur haine et leur colère ! Les yeux rouges, pleins de fureur, à l'exact opposé de ce qu'on pouvait connaître de leur espèce, les carillons continuaient de hurler leur rage à coup d'attaques Brouhaha. La pluie, qui tombait à verse depuis quelques instants, ne calmait rien. Et si les exploratrices en herbe ne se dépêchaient pas de s'éloigner, elles risquaient, en plus d'avoir les tympans percés, d'être la cible de potentiels prédateurs attirés par le boucan...

Pour le moment, néanmoins, les Vortente, créatures réputées pour leur dangerosités, restaient éloignés de la zone, encore surpris et effrayés par le bruit. Mais il restait encore une bonne marche à faire pour atteindre les premiers arbres à fruits Paopou, et ceux-ci avaient de fortes chances d'avoir tous été cueillis, mangés, ou détruits pour diverses raisons. Il faudrait s'enfoncer plus loin encore pour trouver de quoi contenter les habitants de l'île, malgré le froid, la boue, et les ennemis qui pourraient faire obstacle aux visiteurs.

Cependant, il fallait garder à l'esprit que quelque chose d'anormal se tramait dans cette partie de la forêt. Des Eoko agressifs, c'est une chose, des Eoko fous furieux, c'en est une autre. Aussi longtemps que le sort d'Eeva serait efficace, ils seraient incapables de poursuivre les demoiselles. Mais sitôt leurs forces revenues, gare aux représailles s'ils les retrouvaient... Par ailleurs, les Vortente ne sont pas les seuls Pokémon dangereux du coin. La prudence est de mise.


[- Il pleut, de plus en plus fort, ce qui rend le terrain glissant et les pouvoirs de Molly diminués.
- Les Eoko ne vous attaqueront plus aussi longtemps qu'Eeva maintiendra son sort. Au niveau des attaques de Pokémon sauvages, vous êtes dans une zone calme, pour le moment. Méfiance toutefois...
- Il va vous falloir avancer pour trouver les premiers arbres à fruits Paopou, mais rien ne dit que vous y trouverez des fruits.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Molly Hale Mer 24 Avr 2013 - 18:14

Molly avait très bien entendu Eeva la traiter de boulet, mais elle n’en avait que faire, ne songeant qu’à protéger ses Pokémon des créatures locales, qui étaient, il fallait le dire, particulièrement énervées. En revanche, elle sentit son sang se glacer lorsqu’elle comprit que la pluie naturelle n’était pas la seule responsable de l’extinction du mur de flammes qu’elle avait créé pour défendre la Grahyena. Bien sûr que Molly voulait mettre la forêt en flammes et carboniser tout ce qui la composait jusqu’au dernier arbuste. N’importe quoi. En attendant, la pauvre louve se retrouvait totalement démunie face à autant d’assaillants, et la Flamenoise n’avait aucune envie d’entendre Hellébore et sa dresseuse se « disputer » au sujet d’un mystérieux pouvoir que la championne aurait, et qui pourrait maintenir les Eoko tranquilles au moins pendant un moment. L’hybride commença à caillasser la rousse de Fla’Or, ce qui laissa Molly étonnamment indifférente. Mais après tout, « Hyorin » était partie de son plein gré, parce qu’elle avait eu peur de la fiancée de son ancien maître, et avec la conviction qu’elle était totalement folle de rester avec Hecate, qu’elle voyait comme un monstre. Elle avait choisi de rejoindre Eeva. Ce qui passait désormais entre ces deux-là ne la regardait pas, et elle ne se sentait pas concernée.  

Ce qui l’intéressait, en revanche, c’était les Pokémon psychiques, qui venaient de se faire littéralement aplatir par quelque chose que la fille d’Alpha identifia comme le fameux pouvoir dont les deux furies avaient parlé juste avant. Sans un mot, la jeune femme regarda la Stalgamin reprendre sa forme de Pokémon, puis rentrer dans sa Ball, en songeant ô combien elle aurait aimé faire de même pour la Grahyena, qui frottait doucement sa tête contre le menton de Molly, comme pour la remercier de l’avoir protégée. C’était malheureusement impossible, et en soupirant, la Dompteuse se redressa, avec difficulté, encore engourdie par la volée de coups qu’elle avait dû encaisser. Une nouvelle fois, la championne essaya de calmer le jeu en parlant avec les Eoko, mais ils étaient furieux, bien qu’immobilisés. Incapable de répondre à la question d’Eeva, la fille des Hale réfléchit au moyen de les apaiser, tout en ne perdant pas de vue leur objectif premier, à savoir cueillir des fruits Paopou. Un museau timide osa sortir du vêtement de la jeune femme, qui regarda Taka d’un air étonné. Dans le masque noir caractéristique de son espèce, ses yeux brillaient d’une lueur nouvelle, que sa maîtresse ne lui connaissait pas. Cela ressemblait à de la détermination…


« Taka… ? »

Le petit raton s’extirpa du vêtement, puis sauta sur le sol, avant de regarder Eeva d’un air un peu timide et méfiant. Mais si la dame avait Hellébore, elle devait savoir… Elle ne serait pas surprise, hein… En se rapprochant un peu plus de Molly, la Zigzaton commença à se transformer, avec lenteur, prenant l’apparence d’une petite fille chétive et brune.

« Molly, j’ai senti quelque chose, par ici, fit-elle en désignant une direction avec sa petite main. Je vais aller voir… D’accord ? Je reviens vite. »

La jeune femme serra doucement la main de son Pokémon, qui avait, pour une fois, pris l’apparence humaine qu’elle n’utilisait que très rarement, puis planta son regard azuré dans celui de la gamine. Celle-ci lui sourit, puis s’éloigna rapidement, en courant vers l’endroit qu’elle avait indiqué quelques instants auparavant. Elle se faufila ensuite dans les taillis, faisant confiance à son flair pour se repérer, puis s’arrêta net. Elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Tandis qu’elle retrouvait sa forme initiale, elle tendit la patte en avant.

Spoiler:

Elle se raidit soudain lorsqu’elle entendit des éclats de voix non loin de là, puis localisa leur origine et se tapit dans les buissons.
Les Goinfrex faisaient partie des habitants de l’île, mais Taka avait rarement entendu des Pokémon aussi bruyants… Et aussi dégoûtants et impolis. En effet, regroupés autour de ce qui semblait être leur petit pactole personnel, ils s’esclaffaient en se tapant le ventre, tout en ingurgitant des quantités astronomiques de fruits Paopou, qu’ils avaient amassés en un tas conséquent. Sans demander son reste, la petite Zigzaton s’enfuit, filant retrouver sa pseudo-maman, devant laquelle elle reprit forme humaine afin de lui parler.


« J’ai trouvé un fruit Paopou, mais par terre, tout seul. Il y a des Pokémon que je connais pas qui en mangent tout plein, là où j’ai ramassé celui que j’ai. Ils font beaucoup de bruit et… Ils sont vraiment sales. Ils en avalent des tonnes en rigolant, comme si c’était drôle de manger autant de nourriture d’un seul coup… En tout cas, moi, j’aimerais pas habiter ici, avec eux. »

En jetant un coup d’œil à Eeva, Molly pensa que ces trouble-fêtes étaient peut-être à l’origine de la colère initiale des Eoko. Avec des voisins bruyants et sans-gêne, pas étonnant que les carillons soient aussi belliqueux… Mais elle se trompait peut-être. Et peu importait. Taka avait trouvé quelque part le courage de s’aventurer hors de la rassurante panoplie vestimentaire de sa « maman », et cette dernière, en souriant, passa une main affectueuse dans les cheveux de la petite.

« Merci, Taka. Grâce à toi, on a peut-être une piste. Tu es très courageuse, tu sais. Je suis fière de toi. »

La gamine rougit et se blottit contre Molly, retrouvant enfin la chaleur et le réconfort qu’elle adorait chez elle. Molly lui prit doucement le fruit des mains, puis l’examina. Ce n’était que le premier (et le seul) fruit qu’ils avaient… Mais c’était déjà un début.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Mer 1 Mai 2013 - 0:09

Et les Eoko avaient clairement de la bouse dans les yeux, car à aucun moment Eeva ou Molly n’avaient été menaçante, enfin. Pour une fois qu’Eeva était sincère ! C’était bien la peine de se prendre la tête, mais du coup, la situation serait bien plus simple pour elle qui n’aurait plus qu’à faire ce qu’elle faisait d’habitude. Leurs pouvoirs étaient inactifs pendant un certain temps, ce qui leur permettait donc de faire ce pourquoi Eeva était venue. Les attaque Brouhaha la firent sourire intérieurement ; si ce n’était que ça…. Et d’ailleurs, elles ne risquaient pas d’êtres attaquées par des curieux, car les animaux avaient peur du bruit, c’était bien connu ! La rousse fit ressortir deux de ses Pokémon, commandant tranquillement l’attaque Voile Miroir, qui renvoya les attaques des Eoko avec deux fois plus de puissance. Les Eoko s’attaquaient eux-mêmes en définitive. Débarrassés de ce problème et afin de les calmer un peu, le Motisma envoya un signal à faire grincer des dents, le Rayon Signal avait de quoi leur faire mal, car les Eoko étaient desservis par la nature de cette attaque. Même si Eeva avait toujours trouvé étrange la puissance des attaques insectes sur les Pokémon psychiques, cela pouvait laisser songeur n’est-ce pas ? Il n’était plus question d’essayer de les calmer à présent et Eeva préférait de toute façon passer à l’action.

Et visiblement de son avis, ce fut Taka, qui, en prenant une forme Gijinka, réagit la première. La Chercheur trouva cela très intéressant et lança un regard pénétrant à l’hybride, mais elle n’était pas vraiment surprise, après tout, Hellébore avait fait partie de son équipe avant… Deux Pokémons mus par la peur touchés par cette bénédiction, cela avait de quoi faire réfléchir ; Celebi aurait-il accordé une bénédiction pour permettre aux Pokémon, même les plus craintifs de mieux comprendre les humains ? Ou pour pousser les humains à les considérer comme des frères et mieux les respecter ? Dans tous les cas, la gamine disparût derrière les taillis et les deux femmes n’avaient plus qu’à attendre. Enfin, normalement. Il y eu un cri monstrueux et une vague verte nettoya tout ce qu’il y avait devant elle. Eeva, jusque là adossée à un arbre, se retrouva à plusieurs mètres de là, assommée. Il en fut de même pour les Pokémons de la rousse qui avaient subit l’attaque de plein fouet et probablement, la même pour Molly et sers Pokémon (la bestiole était revenue et l’avait prise d’ailleurs ?) Une étrange odeur accompagnait ce Pokémon, mais la seule encore debout était Pyracantha, qui avait pu résister à l’attaque aussi soudaine que violente. Hélas, les attaques réflexe qu’elle lança n’étaient pas très puissantes et pour cause… Elle n’était qu’un chiot.

Le Tropius, qui n’avait pas plus à faire ici qu’eux, se dressa de toute sa stature, mais Pyracantha décida que s’en était assez. Depuis trop longtemps elle se trimbalait dans ce corps de chiots sans jamais pouvoir faire valoir son droit et sa valeur. C’était terminé. Pyracantha sauta sur le Tropius et le mordit à plusieurs reprise, l’avantage d’être plus petit que son adversaire étant de pouvoir se glisser autour de lui sans qu’il ne parvienne à vous attraper, elle prit quelques coups, de morsure, d’ailes et d’autres choses mais rien de facilement distinguable dans la mêlée. La chienne fit un bond sur le côté et dérapa, les oreilles couchées, les crocs découverts. Il y eu une lueur qui ne dura qu’un dixième de seconde avant qu’elle ne reparte à l’assaut. Mais cette fois, c’était un vrai molosse qui sautait sur le Tropius et commença à le faire reculer. Ses crocs s’enduisirent de feu et la chienne mordit sauvagement le Tropius qui se cabra de douleur, mais la bête tenait bon et ne comptait pas le lâcher. Elle dû pourtant, lorsqu’en gigotant le coup dans tous les sens la force centrifuges fut trop forte. Pyracantha s’écrasa au sol et repartit derechef. La chienne disparut dans les ténèbres pour ne réapparaître qu’un instant plus tard dans le dos de la créature et profita de la surprise pour créer un étau de flamme. Le Tropius n’osait plus bouger et reçut encore quelques corrections de flammes de la part du Démolosse.

A plusieurs mètres, Eeva se relevait, la vision floue. Il lui fallut plusieurs secondes pour se remettre d’aplombs et venir aider Pyracantha. Son évolution la surprit néanmoins, car Eeva n’y avait pas vu de signe énonciateur, mais elle supposait qu’il y avait eu là une évolution express pour répondre au besoin de survit du groupe. Remarquable. Eeva commença à sécuriser ses arrières, mettant la paume de la main vers le ciel, bien à plat. Une bulle naquit du centre de sa paume pour l’englober totalement, quelques secondes plus tard, la même encerclait Molly. Son Aura les protégeait de tous projectiles pendant… Voyons voir la dernière fois, combien de temps ? Moins d’une heure si elle se souvenait bien. Pendant ce temps en tout cas, le Tropius prenait cher entre les attaques de glace et de feu et il ne fallut pas longtemps pour qu’il ne décide de s’en aller, déployant ses grandes feuilles. Il abandonnait la partie. La rousse se dirigea vers ses Pokémon  et constata le « nouveau » Pokémon.

« Bien joué Pyra’. Bon timing. » Puis elle se tourna vers Molly et sa bestiole. « Tu disais quoi ? »

Mais elle n’attendit en fait, pas sa réponse, car elle vit le fruit Paopou à demi mangé et comprit. Si des Pokémon avaient fait une razzia dessus, pas étonnant que cela ait mit les Eoko en rogne. Il n’y avait donc plus aucune chance de les calmer à priori, puisque même s’ils faisaient fuir ses mangeurs de fruits, ils comptaient repartir avec d’autres. Tant pis. Les fruits d’abord, la solution Pokémon après, elle aurait bien le temps. Eeva alla dans la direction qu’avait prise la bestiole avant et y découvrit toute une bande de Goinfrex.

« Ce sont des Goinfrex, ça ne m’étonnes qu’à moitié… Espérons qu’il n’y ait pas de Ronflex. » Dit-elle d’un ton taquin. Dans tous les cas, avec cette bande là mieux valait se dépêcher. Ainsi, la rousse ne chercha pas à se cacher et entra en contact direct avec les Goinfrex.
« Salut les gars… Aller, il est temps de partager un peu non ? Vous avez mit les Eoko sacrément en pétard. »


Dernière édition par Eeva Slanzar le Lun 17 Juin 2013 - 18:58, édité 1 fois
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par PNJ Mer 8 Mai 2013 - 23:07

Sous des arbres se tenaient un groupe de Goinfrex. Aucun signe d'une forme évoluée à l'horizon, par chance. Il n'y a pas le moindre Ronflex aux alentours. Néanmoins, quelque chose est dérangeant, dans cette scène. Une quinzaine de petits Pokémon sont assis là, dégustant divers fruits et herbes, dont les tant recherchés fruits Paopou. Enfin, ils ne dégustent pas réellement... Après réflexion, on pourrait dire qu'ils dévorent leur nourriture. Les arbres de la zones sont complètement verts, vidés de leurs fruits. Certains affamés se sont même attaqués aux feuilles et aux branches. Ce que vous pouvez voir là n'est plus uniquement de la gloutonnerie : c'est de la voracité. Et d'ailleurs, pour votre plus grande horreur, il n'y a pas que des restes de fruits, au sol. Il y a aussi des corps (sans vie ?) d'autres Goinfrex. Sélection naturelle ? Combat à mort pour la nourriture ? Ce ne sont pas les survivants qui vont vous le dire...

A peine vous ont-ils vu entrer dans la zone que certains, pas tous, ont levé la tête pour vous fixer d'un air particulièrement mauvais. Croient-ils que vous êtes là pour voler leur nourriture, pour vous battre, ou pour autre chose, peu importe. Vous êtes sur leur territoire, et cela équivaut à une déclaration de guerre. Eeva peut bien parler des Eoko en colère, de partage, ça ne leur parle pas, ils ne comprennent de quel problème il s'agit, et de toutes façons, ils s'en contrefichent. Le premier lache ce qu'il tient dans la patte, une simple baie, et la laisse tomber au sol pour se lever face aux intrus. Il est rapidement suivi par de nombreux autres, tandis que ceux restés au sol, comme fous, se jettent sur les fruits désormais abandonnés. Les gestes, les regards, les grognements, aucun doute possible : vos opposants vont attaquer.

Mais d'un coup d'un seul, tous se prennent la tête dans les pattes, comme en proie à une grande souffrance. Oh oui, ils souffrent, ils ont mal, et la douleur les rend fous de colère. Quelques uns hurlent de fureur, incapables de connaître la source de leurs maux, aveuglés par la rage. En tant que Goinfrex, le seul moyen de se calme est la nourriture. Manger, manger, manger à s'en exploser la panse, au sens propre. Et évacuer, par tous les moyens, cette douleur intenable... Toutes dents dehors, le premier Goinfrex se jette sur vous, bientôt suivi par une dizaine d'autre.

Manger, dévorer, déchiqueter. Tel est le mot d'ordre de ce groupe de voraces. Si vous savez ce que ces créatures sont capables d'avaler... Vous avez conscience alors que vous avez du souci à vous faire. Les négociations ne suffiront pas, désormais.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Molly Hale Mer 19 Juin 2013 - 20:29

Le Tropius qui débarqua en plein milieu de la scène déjà mouvementée envoya Molly valser au loin. Un peu sous le choc, elle secoua lentement la tête, observant d’un œil distrait le changement d’apparence du Malosse. Ah. Une évolution. C’était sans doute bien. La créature de feu et d’ombre infligea cependant une punition mémorable au Pokémon volant, qui finit par s’enfuir sans demander son reste. Hecate avait l’air d’aller plutôt bien : avait-elle esquivé le corps volant identifié comme étant vert qui leur était tout simplement tombé dessus ? Quoi qu’il en soit, le duel était terminé, et Eeva félicitait son Démolosse pour son timing (et ses réflexes). Prenant à peine conscience qu’une bulle protectrice venait de l’entourer, Molly sortit un carnet sur lequel elle griffonna quelques mots, accompagnés d’un dessin animé par un talent douteux, avant de ranger le petit objet. Elle s’apprêtait à répondre à la question de la championne lorsque Taka revint, avec le fruit. Le groupe décida alors de suivre l’hybride… Et tomba sur le groupe de Goinfrex qu’avait mentionné Taka.

« Oh, bon sang… »

Molly n’avait pu s’empêcher de souffler ces quelques mots en découvrant le spectacle horrible que leur donnaient les Pokémon réputés pour aimer la bonne chère. Ce qui aurait dû être un festin convivial, bien que désordonné, s’était transformé en véritable concours pour savoir qui était celui qui pouvait engloutir le plus de nourriture possible en un temps record. Des cadavres de Goinfrex jonchaient le sol, le ventre éclaté, comme si le gavage massif avait littéralement fait éclater la peau de leur ventre. Alors que la jeune femme passait une main rassurante dans son cou, là où Taka se terrait de nouveau, l’une des créatures leva les yeux vers les humaines, semblant réagir à la provocation d’Eeva. Il était clair qu’aucun d’entre eux n’était prêt à partager, et lorsque la majorité du groupe se mit à fixer la Flamenoise et la Mizuhanienne d’un air mauvais, la Dompteuse murmura :

« Ils m’ont l’air encore plus dangereux que les Eoko… Je sens quelque chose de malsain, chez eux. »

Elle put tout juste achever sa phrase avant de voir les Pokémon se prendre la tête entre les mains, comme si un son ou une onde particulièrement désagréable les frappait. Ils ne mirent que quelques secondes à se tourner vers les intruses et à se jeter sur elles. Avec de grands yeux écarquillés, Molly fit un pas en arrière, avant de tendre sa paume en avant et de projeter une boule de feu d’une puissance modérée sur le plus proche des voraces enragés. Malheureusement, cela n’arrêta pas les autres, et Hecate, grondant et hérissant le poil, bondit sur le suivant, tandis que la fille des Hale jetait deux des capsules solidement accrochées à sa ceinture.

La première libéra l’oiseau d’acier et de sang, l’énorme rapace qui pouvait porter sans broncher trois humains sur son dos lourdement renforcé. Il fondit en piqué dans le tas, sans se préoccuper de savoir s’il en tapait un ou plusieurs à la fois. La pluie créait des reflets argentés et brillants sur son armature luisante, aveuglant sporadiquement ses assaillants qui, globalement, se cassaient les dents (au sens propre) sur les plumes de fer de l’Airmure. Il fut bientôt rejoint par Kuma, la première à avoir rejoint Molly ; l’Ursaring, se dressant de toute sa hauteur, poussa un rugissement puissant, puis galopa vers les Goinfrex belliqueux, balançant griffes, pattes et dents dans la mêlée, indistinctement, laissant sa rage prendre le dessus.


« Je ne comprends pas, on dirait que quelque chose les fait souffrir et les perturbe… Mais je n’ai rien entendu, pour ma part, et pareil pour mes Pokémon. Tu ne trouves pas ça étrange ? »

Entre deux mots, la Flamenoise balançait des courants chauds et de petites flammèches, qui s’éteignaient, de toute manière, bien trop vite pour faire courir un quelconque risque à la forêt environnante. La pluie continuait à tomber à grosses gouttes, de façon assez bizarre, d’ailleurs, et la Dompteuse, comprenant que son élément ne lui serait d’aucun secours dans la situation actuelle, se résolut à sortir son long fouet à plaques d’acier. D’un coup sec du poignet, elle l’agita en direction d’un glouton qui l’avait approchée d’un peu trop près, faisant chanter l’objet dans un chuintement métallique et harmonieux.

« Je sais bien qu’on est à Mizuhan, mais je trouve qu’il pleut un peu trop fort et avec beaucoup d’insistance… Tu crois qu’un Pokémon pourrait être à l’origine du phénomène ? Même question pour les maux de tête de ces Pokémon, d’ailleurs… »

Steers poussa soudain un cri strident, qui parut amplifier la douleur des Goinfrex. Plusieurs d’entre eux furent carrément cloués sur place, comme paralysés par la souffrance, qui semblait leur vriller l’esprit comme un Rhinoféros qui aurait creusé à même la roche à côté d’eux. La jeune femme, elle, était navrée de devoir affronter les habitants de la forêt, mais ces derniers les avait ouvertement attaquées… Et elle n’avait donc pas le choix.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Sam 22 Juin 2013 - 18:35

Esquintée, Eeva avait une nette blessure à la tête où du sang coulait en mince filet. Mais cela lui était égal, car il y avait bien plus à craindre en face d’elle que de cette égratignure. Le Tropius était partit, mais rien ne voulait dire qu’il ne reviendrait pas… Du moment qu’il attendait qu’elles ne s’en aillent. Le spectacle qu’offraient les Goinfrex était loin d’être ragoûtant et pour cause, ils étaient tous prit d’une frénésie alimentaire kamikaze. La gourmandise n’était plus qu’un vilain défaut pour ces Pokémon, mais leur bourreau. Tout ce gavage les tuaient les uns après les autres et le plus étonnant, c’est que non content de s’en rendre contre, ils continuaient. Or aucun animal normal ne se tuerait sciemment de la sorte. Et malgré l’attitude relax d’Eeva, ils prirent très mal cette intrusion. Mais ils étaient tous repus, de toute évidence, pour se tuer en se goinfrant, alors pourquoi attaquer ? Ces Pokémon n’étaient décidément pas dans leur état normal. Non il y avait quelque chose sous toute cette agitation et Eeva commençait à en avoir une idée.

« C’est évident maintenant, mais ils ne sont pas dans leur état normal. »

Effectivement, Eeva ne pouvait qu’être du même avis que Molly… Mais pour l’instant la Chercheuse n’avait rien sentit de spécial à un niveau plus élevé que l’évidence qu’ils avaient sous les yeux et le mauvais présage de cette scène. Subitement, les Goinfrex se prirent la tête entre les pattes et hurlèrent de douleur.

« Quelque chose les rends fous, ce n’est ni un Pokémon Psychique, car les Eoko n’auraient pas été atteint, ou du moins sûrement pas tous. Je ne pense pas que le Tropius de tout à l’heure ai grand-chose à voir et comme nos Pokémon ne réagissent pas, je trouve qu’un Ultrason ne soit responsable. Non… Quelque chose de plus puissant et qui est là depuis un moment. »

Sans aucun indice, Eeva n’avait que des suppositions. Des créatures les plus puissantes, et il le fallait pour toucher toutes les créatures de la forêt, la rousse avait bien une ou deux idées en tête, à bien y réfléchir. Mais Eeva n’eut pas le temps d’en dire plus, car une fraction de seconde plus tard, ils se jetaient tous sur elles d’eux dans une rage frénétique, désordonnée. Molly tenta une boule de feu, mais… Avec la pluie qui tombait de cette manière, c’était inutile et elle eu bien le temps de s’en rendre compte. Alors qu’Eeva saisissait ses propres Pokéball, Molly fit de même et libéra un énorme Airmure, qui serait sans aucun doute un avantage à leurs côtés, ainsi qu’un Ursaring. Deux Pokémon firent leur apparition, une méduse aux airs de dentelles et une chauve-souris. Le Viskuse était un des Pokémon du nouveau continent. Il y avait peu de chance pour que Molly en ait déjà vu. Les deux Pokémon de Molly se jetèrent immédiatement dans la bataille, mais Eeva resta un instant plus en retrait. Elle observa la scène, avant de décider de ce qu’elle ferait de ses quatre Pokémon.

« Dictame, essaye de lancer des Ultrason, je pense qu’ils sont déjà confus… Toi, Pyra’, empêche-les d’approcher avec des crocs éclairs, on ne sait pas ce qu’ils nous réservent… »

Immédiatement, les deux Pokémon s’exécutèrent, la chauve-souris envoyant différentes ondes sur les créatures, en voletant assez haut au dessus de leur tête, la chienne, avec L’Ursaring et mordant tous ceux qui s’approchaient trop près des dresseuses. La rousse était concentrée, mais semblait surtout appréhender la scène avec froideur. Comme les fantômes avançaient, Eeva les stoppa net.

« Non attendez. Attendez que les Goinfrex se rassemblent ou au moins que nos amis ne soient pas trop près. Je veux que tu jettes Tourniquet, Campanule et toi Actée, quand l’eau partira de tous les côtés, tu lanceras une attaque éclair dedans. »

A priori le plan n’avait pas l’air trop mal, si ce n’était que le Nosférapti se retrouva en difficulté quand l’un des Goinfrex l’attrapa et tenta de lui arracher les ailes. Trop loin pour se faire aider de la Démolosse, il se trouva que les deux autres tardèrent trop à son goût. L’animal se débattait mais rien n’y faisait, les gloutons, les griffaient et le mordaient, lui arrachant la délicate membrane de ses ailes. S’en fut trop. Une lueur vive illumina la scène et une immense mâchoire se referma sur le flanc d’une des bêtes. La gueule était immense, dotée de quatre puissant croc. De la blessure, du sang s’échappa et le monstre ailé qui battait furieusement des ailes se régénérait au détriment du Goinfrex.

« Ca ne l’est pas si ce qui les atteint vit ici, nous, nous venons d’arriver. Mais je suis d’accord, à moins qu’une espèce de maboule ait des objets magiques, c’est plutôt à un Pokémon que je pense. Et ceux qui amènent la pluie avec eux ne sont pas nombreux. » Elle marqua une pause. « Il n’y en a en vérité que deux, mais je doute qu’un Tarpaud en soit l’origine… Kyogre en revanche… Une attaque Vibraqua peut rendre les Pokémon confus. »

Et c’était en cela qu’Eeva avait ordonné des attaques de ce type à sa chauve-souris, si elles ne marchaient pas, elles sauraient pourquoi. Le Tourniquet du Viskuse les coupa alors, le spectre de méduse, flottant sous la pluie, envoya des jet d’eau partout autour de lui, prenant soin d’éviter camarades et dresseuses, envoyant aussi haut et loin qu’il le pouvait, au détriment de la puissance. Suivant son partenaire, le Motisma grésilla et fit exploser une attaque Eclair, qui parcourut les multiples lianes aqueuses et se répandit en tout sens, dans les airs, dans la forêt, touchant peut-être même les Goinfrex au passage. Mais cette attaque ne leur était pas destinée ; si quelque chose était embusqué, il était peut-être touché et légèrement électrocuté et se montrerait peut-être enfin.

« Qu’est-ce que tu en dis ? Cela pourrait aussi être un simple Danse-Pluie, mais… »
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par PNJ Jeu 11 Juil 2013 - 23:26

C'en était trop pour les Goinfrex. Leurs têtes les faisaient souffrir atrocement, et maintenant ces humaines envoyaient leurs Pokémon, ajoutant à la douleur la brûlure de l’électricité, les morsures, les coupures. Alourdis par la nourriture dans leurs estomacs, terrassés par leurs blessures, de nombreux Pokémon rendirent les armes et s'évanouirent en plein champ de bataille. Aucun d'eux n'eut la force ni l'esprit à battre en retraite. Les seuls qui restèrent debout continuèrent d'attaquer jusqu'à ce mort s'en suive après que tout leur sang eut quitté leurs corps.

Très vite les deux jeunes femmes se retrouvèrent au milieu d'une scène de dévastation. Les ennemis étaient morts ou presque. Plus rien ne bougeait. Les attaques des Pokémon d'Eeva, visant à faire sortir de sa cachette quiconque était dissimulé, n'avaient pas eu d'effet. Soit il n'y avait jamais eu personne dans les environs, soit celui ou celle qui tirait les ficelles s'était sauvé à temps. Il fallait donc se remettre en route et laisser les Goinfrex à leur triste sort. La mission était en effet loin d'être terminée - un seul fruit ne saurait suffire à l'employeur des deux jeunes femmes.

La pluie continuait de tomber, à grosses gouttes chaudes et lourdes. Si l'averse était particulièrement abondante, elle n'était pas exceptionnelle pour le pays de l'Eau. Ce qui suivit en revanche était assez inattendu. Le premier éclair tomba, si proche qu'il teinta le paysage entier de blanc le temps d'une seconde, causant un fracas épouvantable, un craquement assourdissant. Dix secondes plus tard, un deuxième suivit, touchant le sol exactement au même endroit, d'après ce que pouvaient juger les deux femmes de l'endroit où elles étaient. Comme attirée par quelque chose, la foudre frappa encore, et encore, à plusieurs centaines de mètres devant elles.

Tandis qu'Eeva et Molly décidèrent de si elles souhaitaient, ou non, avancer plus loin dans la forêt et découvrir ce qu'il s'y passait, la cause de tout ce chaos, ou plutôt, les causes, dansaient autour d'un grand bosquet. Des dizaines, peut-être même une centaine, d'Archéomire tournaient en ronde autour des arbres, en lévitation, certains usant de pouvoirs psychiques. Le feu céleste s’abattait au niveau de cette zone, attiré par l'aimant géant que formait cet amas de Pokémon Acier. Quelques arbres commencèrent à prendre feu. Des arbres sur lesquels poussaient des fruits en forme d'étoile...
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum