Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Tsubaki Mitsuki Jeu 10 Nov 2011 - 18:57

Tsubaki et Hanako avaient embarqué sur un bateau à Comodo, après avoir laissé Yûn là-bas. Elle désirait retrouver le Dragon Master apparemment. C’était son choix, et elles s’étaient promis d’essayer de se revoir, si le destin le leur laissait l’occasion. Puis, errant dans la ville, elle avait une affiche pour aller ramasser des fruits. Hanako et elle ne sachant pas où aller, elles avaient décidé d’accepter d’aider les restaurateurs, en allant cueillir les fruits. Et voilà comment elles étaient arrivées ici…

Orion s’étira en bâillant. Il reprenait un peu du poil de la bête, ce qui n’était pas plus mal, vu son état. Encore un peu faible physiquement, il n’en n’était pas moins redoutable. Il n’aimait pas franchement le bateau, ni même la compagnie de Tsubaki. Il ne restait que pour Miyuu… Il ne semblait d’ailleurs pas à l’aise. Il devait se contenter du corps humain. Il aurait aimé la retrouver comme avant, mais rien ne serait plus pareil… Il devait aussi accepter l’humaine, qui en plus, avait repris le contrôle sur son corps… Il préférait se tenir le plus loin possible d’elle, la méprisant au possible. Et pourtant, il savait aussi que c’était grâce à elle si sa compagne d’antan était toujours en vie… Mais tout aussi inaccessible…

La jeune fille avait vu l’attitude du Grahyena vis-à-vis d’elle et ne s’en formalisait pas… Elle n’était pas très étonnée à dire vrai… Miyuu avait mis un temps fou à la tolérer, et encore, on ne pouvait pas dire que c’était vraiment le cas. L’âme était redoutable et cherchait constamment à prendre le contrôle du corps. Elle devait constamment se méfier et c’était grâce à un moment de faiblesse de son double qu’elle avait pu reprendre le relais. Un peu surprenant de penser que l’âme de Pokémon avait eu un moment de faiblesse, mais c’était arrivé. L’œil du Dragon avait repris sa place autour de son cou… Tout irait mieux maintenant…

Le bateau accosta sur l’île, au bout d’un moment et les deux demoiselles purent descendre, suivies par leurs Pokémon. Lifaen se jeta sur l’épaule de Tsubaki et s’accrocha à ses vêtements, tandis que Lhyif demandait à être dans ses bras. Orion lui, marchait, de loin, observant le paysage. L’île avait des allures d’île tropicale, avec une végétation plutôt luxuriante. Retrouver des fruits ne serait pas une tâche évidente, ils ne devaient pas être simples à dénicher, dans une telle masse de branches. Le loup observa l’étrange femme qui possédait sa compagne. Vraiment quelle idée d’accepter une telle mission…

Sur place, ce qui ressemblait à un marchand ou restaurateur les attendaient. Il y avait apparemment une autre personne qui allait chercher les fruits avec eux. Le garçon devait avoir leur âge, Tsubaki semblait la plus âgée du trio, ayant tout de même grandi depuis le temps… Le jeune homme avait des cheveux verts et des yeux jaunes… Un peu bizarre… Mais elle avait bien les iris qui devenaient rouge lorsque Miyuu prenait la main, elle n’allait rien dire. Au bout d’un temps, voyant que plus personne ne semblait s’intéresser à cette quête de fruit, l’homme s’avança vers les trois jeunes gens. Il sortit un fruit de son sac et leur présenta.


Spoiler:

"Ceci est un fruit Paopou. C’est ce fruit là que vous devez chercher dans la forêt. Bon courage et prenez garde à ne pas vous faire voler, je vous attendrai ici…"

Clair et précis, ils ne savaient pas ce qu’ils obtiendraient à la fin de cette mission… Mais au moins, ça les occuperait… Ils commencèrent à s’enfoncer dans la forêt…. La Mizuhanienne regarda le jeune homme. Ils allaient faire un petit bout de chemin ensemble et ça ne l’enchantait pas forcément de faire ça dans le silence. Alors elle décida de briser la glace…

"Apparemment tu es là aussi pour la mission…. Qu’est-ce qui t’as poussé à la faire ? Et, au passage, moi c’est Tsubaki Mitsuki…"

Elle était bien plus sociable, même si sa voix était parfois chancelante… Elle laissa à Hanako le soin de se présenter, et ils continuèrent d’avancer dans la forêt, guettant les fruits jaunes dans les arbres. La jeune femme regarda vite fait derrière elle et observa Orion, brièvement. Ce dernier détourna aussitôt la tête et commença à humer l’air, comme pour chercher des traces du fameux fruit…

[HRP : Je précise qu’Orion est un Grahyena que je dois capturer dans un de mes autres RPs actuels. Comme cette mission ce déroule après ce topic, je me permets de parler de lui ! J’espère que le début vous convient !]
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 19:10

Pendant la soirée Ryu observait les étoiles , en pensant a son passé , mais plus a son avenirs car lui est incertain,
quand il entendit le bateau venant Comodo au loin , mais lui et Polichombr s'en moquait il continuait a regarder les étoiles , Polichombr se blotti contre Ryu , il cherchait la vérité dans les étoiles ou son passé est ancré , et surement son futur... Quand il s'endormi a la belle étoile.


A peine levé le jeune homme était en pleine réflexion, son visage n'exprimait rien il semblait froid mais son Polichombr était content il s'amusait a courir entre les arbres , ils désiraient affronter rapidement des champions et devenir fort mais il réfléchissait pour savoir ce qu'il aller arriver. Il était en forêt pour se reposer les jambes quelque temps , mais l'appel de l'estomac le fit sortir de sa léthargie, le jeune homme se leva pour se faire un peu d'argent il avait entendu q'un restaurateur demander d'aller cueillir des fruits contre un peu de monnaie , normalement il ne devait pas être seul...

Arrivé la-bas deux filles était avec le restaurateur , il était le seul homme avec sa coupe bizarre il se sentait géné.. Quand l'homme les rappela a l'ordre :


"Ceci est un fruit Paopou. C’est ce fruit là que vous devez chercher dans la forêt. Bon courage et prenez garde à ne pas vous faire voler, je vous attendrai ici…"

Il hocha la tête et le trio s’enfoncèrent dans la forêt, quand la plus grande s'adressa a Ryu :

"Apparemment tu es là aussi pour la mission…. Qu’est-ce qui t’as poussé à la faire ? Et, au passage, moi c’est Tsubaki Mitsuki…"

"Je me présente Ryu , je vien de Flamen en vagabondant par ci , par la mais cette fois si j'avais besoin d'argent je te présente Polichombr qui a l'air d'être content de vous connaitre . Et toi pourquoi vous êtes venu ici ? "

Ryu continuait a regarder les arbres pour chercher les fruits en attendant la réponse...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Hanako Lun 14 Nov 2011 - 22:26

Nous nous avancions dans la forêt accompagnées d'un jeune homme du nom de Ryu et son pokemon Polichombr. Kiro et Jungo le salua lui et son pokemon d'un signe de la tête. Quand je vis Ryu, je fis les gros yeux et restais bouche bée. Il ressemblait à un de mes frères...plus précisément à mon ainé Hayato, je m'entendait mieux avec lui qu'avec mes 2 autres frères. Certes je ne l'avais plus revu depuis que l'on m'a séparée d'eux mais...je revoyais Hayato dans Ryu.
Je tournais la tête et la gardais souvent baissée, m'empêchant de le revoir. Non pas que ça présence me gêne loin de là ! Seulement le fait de revoir une figure qui met familière, me replonge dans ma vie passée.
Je décidais tout de même de me présenter, c'est la moindre des choses non ?

Je suis Hanako.

Pas la peine d'en savoir plus. Après tout ma vie ne l'intéresserait pas et il devait s'en ficher.
Je me remémorais ce qui s'était passé bien avant que nous n'arrivions ici. La Tsubaki en mode «  Darkness ». D'ailleurs, je ne lui avait toujours pas posée la question...D'où venait ce changement de comportement ? J'ai tellement de question à lui poser ! D'où connaissait-elle cette meute qui a faillit nous attaquer ? Et le chef de la meute, d'où est ce qu'elle le connaissait ? Ces questions trottinent dans ma tête...sans avoir de réponse malheureusement...
Nous verrons cela plus tard. L'important maintenant est de trouver ces fruits. Paopou ? Bon pourquoi pas !
Jungo et Kiro regardaient en l'air comme tout le monde d'ailleurs...
D'après ce que j'ai pu entendre, ces fruits sont vraiment difficile à trouver ! Une sorte d'étoile avec des feuilles au bout de chaque branche.
Kiro et Jungo essayaient de renifler afin de repérer une odeur différente ou particulière qui pourrait être une piste à ce fameux fuit.

Ce n'est pas une tache facile...On pourrait croire qu'aucun de ses arbres ne portent de fruits...

Ce qui semblait vrai ! Ces fruits semblaient impossible à trouver ! Nous n'avions aucun indice à part celui-ci, ces fruits poussent dans les arbres, ce n'est pas vraiment précis...
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par PNJ Mar 15 Nov 2011 - 18:37

Le groupe continua de s’enfoncer dans la forêt. Cependant, les fruits Paopou se trouve principalement au cœur de la forêt et ne dégage qu’une odeur, certes subtile, mais faible. Même le flair pourtant aiguisé d’Orion et de Jungo n’est pas encore capable de les déceler, car encore trop éloignés. Et, la luminosité diminuant au fur et à mesure, en partie à cause de la végétation de plus en plus touffue, il ne sera pas non plus aisé de les repérer à l’œil nu, malgré leur forme et couleur singulières…

Plusieurs minutes passent. Cependant, il semblerait qu’il y ait un problème… Cela ne ferait-il pas déjà deux ou trois fois que vous dépassez ce rocher en forme d’œil ? Quelqu’un serait-il en train de vous jouer un tour ? Dans ce cas, ce léger tintement, à peine perceptible, en serait-il la cause… ?


----------------

- Vous tournez en rond, dépêchez-vous d’en trouver la cause si vous voulez poursuivre votre mission ! (le tintement est un indice sur son origine)
- Comme dit dans le message, la luminosité baisse de plus en plus et aucun de vos pokémon n’est encore capable de déceler les fruits. Il va falloir encore avancer…


Au passage, Ryu... Les Polichombr courent ?!
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Tsubaki Mitsuki Jeu 17 Nov 2011 - 16:31

"Nous sommes ici car n’ayant rien à faire et ayant vu que quelqu’un cherchait des volontaires pour retrouver des fruits, nous avons décidé de venir ici…"

Tsubaki continuait d’avancer. Aucun des deux autres ne semblait vouloir mener la route, alors elle s’en chargeait. Elle ne savait pas trop pourquoi ça retombait sur elle, m’enfin. Hanako avait l’air bizarre… Quant à Ryu, il n’était pas très bavard… Elle poussa un long soupir et regarda Orion. Ce dernier ne semblait pas réellement enclin à l’apprécier. Il plaquait ses oreilles contre son crâne dès qu’elle approchait et laissait échapper un grondement, que la demoiselle était aussi capable d’émettre. Alors elle ne s’entêtait pas plus que ça, et continuait d’avancer…

Au bout d’un sacré moment de marche, Lifaen pointa un rocher de la patte, et quitta l’épaule de sa dresseuse pour s’en approcher. Il avait fait exprès de le recouvrir de Vampigraine, car depuis le début, ce maudit caillou l’intriguait. Et là, il venait de le revoir… Encore recouvert de la plante qu’il avait fait pousser. Il fit signe à la Mizuhanienne, pour qu’elle puisse comprendre ce qui se passait. Et elle venait de saisir le problème. Ils tournaient en rond, et pas qu’un peu…

Elle fit signe qu’il valait mieux faire une pause pour se reposer, et décida de réfléchir à comment faire pour contrer ce problème. Orion s’allongea en grognant, presque irrité. Il voulait revoir Miyuu, et l’autre là, lui squattait l’esprit sans cesse… Il en avait franchement marre de cette humaine, Miyuu ne pourrait pas reprendre le contrôle un peu ? Quoique, elle devait être fatiguée… Et il avait vu que le collier avait joué un rôle apparemment important dans cette affaire… Il devait peut-être lui retirer… Mais ça n’était pas le moment d’agir… Il devait attendre… Et trouver un plan… Et ce bruit de clochette incessant qui le dérangeait ! Ce bruit… de… clochette…

Un petit « ting » sembla résonner dans l’esprit du loup. C’était ça le souci. Des Pokémon vivants dans la forêt, seul un pouvait faire ce genre de bruit. Il se releva en grondant, se fiant à ses oreilles pour tenter de débusquer la maudite clochette… Il flairait, humait l’air, intrigué, avant de tomber sur le fameux Pokémon qui faisait ça… Un Eoko, qui semblait bien s’amuser… Il eut une espèce de sourire amusé. Bien qu’ayant vieilli, son caractère reprenait le dessus parfois… Son ancien côté sadique… Il n’était pas le compagnon de Miyuu pour rien…

Il se mit à grogner en direction du carillon. Il lévitait trop haut pour pouvoir l’atteindre. Alors il ouvrit la gueule et poussa un long Bâillement. Il voulait endormir la clochette… Ou du moins, la laisser un peu somnolente… Et cela semblait fonctionner… Le petit Pokémon commença à descendre un peu, apparemment dans le gaz… Alors le loup bondit et saisit le ruban qui pendouillait à l’extrêmité du Pokémon, pour le plaquer de toutes ses forces au sol. Il se montrait plutôt redoutable, fracassant le Pokémon, apparemment très en colère d’avoir été dupé par la créature psychique. Il finit par jeter d’un habile mouvement de tête l’Eoko au loin, au niveau du groupe. Le petit Pokémon ricocha au sol, endormi, le visage crispé dans une expression de douleur. Le mâle revient, l’échine un peu hérissé, en grondant vaguement. Il regarda le carillon d’un air méprisant et désigna le caillou d’un vague geste de la tête, puis le Pokémon psy. Toute cette histoire était à cause de cette stupide bête.

Tsubaki se leva et regarda la petite clochette. Elle avait goûté aux crocs redoutable de l’alpha, vu les marques de morsure sur son corps. Mais mis hors d’état de nuire pour un bout de temps, ils ne devraient plus se perdre. Elle se leva et fit signe aux autres qu’il fallait se remettre en route. Et comme la nuit était en train de tomber, elle regarda sa Poussifeu en lui caressant les plumes avec douceur. Puis, la prenant dans ses bras, elle l’encouragea à cracher quelques flammèches pour éclairer leur chemin. C’est en avançant que leurs Pokémon parviendraient à sentir la piste des fruits.

Le chemin était éclairé par la petite Lhyif qui faisait de son mieux pour contrôler les flammes de son corps, même si un Héricendre, un Ouisticram ou un Salamèche, avec leurs flammes sur le corps, aurait été plus utile. Mais elle était fière de sa Pokémon, qui faisait de son mieux. Elle regarda Lifaen qui hocha la tête et bondit sur le tronc d’un arbre. Il allait se déplacer dans son élément pour tenter de retrouver plus de fruits. Orion humait l’air, pour plaire à Miyuu, qui semblait rentrer dans les bonnes grâces de Tsubaki. Il ne disait trop rien mais n’en pensait pas moins… Quant aux deux autres humains. Il eut un souffle presque méprisant. Il n’aimait pas vraiment les humains…

La Mizuhanienne poussa un soupire et regarda les deux autres personnes. Tout était trop calme…


"Hanako, tu vas bien ? Je… ne te sens pas… très bien… Et toi… Ryu… ? Ca… va… ?"

Elle eut un frisson bizarre, envahie d’un sentiment de terreur. Son mutisme commençait à reprendre le dessus, elle allait rencontrer quelques problèmes, à ce rythme… Elle n’allait plus arriver à parler à cette allure… C’était loin d’être rassurant…
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Hanako Mar 20 Déc 2011 - 14:41

Le petit tintement venait d'un Eoko. L'alpha qui était maintenant avec nous l'a rapidement fait taire. Le pauvre tout de même, quelle brute ! Même s'il nous agaçait cela restait quand même un pokémon. Je faisais signe à Kiro de le prendre et de l'amener avec nous. Kiro pris un bandage que je lui avais donné au préalable, et banda la plaie du pauvre Eoko.
Un des pokemon de Tsubaki nous montrait la voie et nous guidait, ce qui était utile, mais je n'aimais pas trop cette forêt, elle ne m'inspirait pas confiance et j'avais quelques fois des sueurs froides. La nuit tombée très vite et bientôt nous étions plongés dans l'obscurité la plus totale.
Tsubaki me posa une question , mais soudain elle eut du mal à la poser, la phrase était coupée par des petits silences comme à notre première rencontre.

Tsubaki ? Est ce que ça va ? Tu veux peut-être que l'on s'arrête pour que tu te repose ?

Tsubaki virée au blanc, son visage pâle comme si cela l'effrayait. J'essayais de la rassurer et lui demandait de prendre une grande inspiration et de souffler doucement. J'espérais que cela passerait.
Jungo se mit devant nous. Quelque chose en face de nous avait l'air menaçant. Il se mit sur ses gardes.
Kiro regardait autour de nous mais il n'y avait rien. Soudain Jungo changea de côté, comme si cette chose nous encerclait et s'amusait. Puis plus rien. Jungo revenait à mes côtés et continuait d'être sur ses gardes. Sans doute un pokemon sauvage.
Cette mission était vraiment délicate, ces fruits étaient apparemment introuvables, je ne savais pas grand chose sur eux, mais j'espère que cela en vaut la peine.

Je n'aime pas cette forêt...il y a quelque chose de...malsain...comme si on nous observait...Tsubaki ne restons pas là...s'il te plait continuons notre chemin..

Le Eoko reprenait ses esprits mais était encore trop faible pour faire quoique ce soit. Nous continuons notre route. Les racines sortaient de la terre ce qui faisait un obstacle en plus, il fallait maintenant regarder où on marchait.
Jungo guidait Kiro qui avait un peu de mal dans cet environnement. Étant donné qu'il avait de petites pattes, il avait des difficulté à se déplacer. Jungo prit le Eoko sur son dos pour facilité quelque peu le Prinplouf.
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par PNJ Lun 9 Jan 2012 - 18:48

Hanako n’avait pas tort de penser cela.
De nombreux êtres scrutaient effectivement leurs mouvements. Et, à chaque seconde, d’autres les rejoignaient. Une atmosphère oppressante s’installa, alors que plus aucun bruit ne se faisait entendre. Des dizaines de petits yeux fixaient intensément le groupe, attirés par l’odeur du sang dégagé par l’Eoko blessé. Qui plus est, le tintement lugubre que faisait sa clochette attisait leur envie de les attaquer…
Bizarrement, la végétation semblait plus dense à chacun de leur pas. Comment cela se faisait-il… ? Aucun des pokémon présents ne sentait une odeur particulière, qui aurait été porteuse d’une menace.
Pourtant, quelques instants plus tard, l’assaut fut donné. Un groupe de Vortente, à qui l’odeur de sang avait ouvert l’appétit, se jeta sur eux, souhaitant croquer au pire l’Eoko, au mieux l’Arcko et le Poussifeu.

--------------------------------

- Vous êtes attaqués par des Vortente ! Dépêchez-vous de vous en défaire avant que d’autres ne les rejoignent !
- Essayez de trouver un moyen de soigner l’Eoko. Sinon, les assauts de Vortente ne cesseront pas de sitôt…



[spécial dédicace à Kajin’ : VENGEANNNNNCE !!!!! ]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Tsubaki Mitsuki Dim 29 Jan 2012 - 18:44

"Tout… va… bien… aller… Ca… va… passer..."

La forêt devenait de plus en plus angoissante, de plus en plus sombre. Elle respirait, haletait, comme une gigantesque bête tapie dans les ténèbres, prête à vous dévorer à la moindre inattention. Elle était la maîtresse du lieu, et elle ne désirait pas laisser les intrus s’en tirer aussi facilement. Oh non, elle était la meneuse du jeu et on lui devait le respect. Bientôt, elle allait lâcher ses fauves, pour qu’ils dévorent les imprudents qui se pensaient en sécurité dans ce lieu sauvage.
C’est ce que Tsubaki ressentait à cet instant précis. Une terreur infernale, qui fourmillait dans tout son ventre. Cet endroit parvenait à la terrifier, sans qu’elle devine exactement pourquoi. Mais elle ne voulait absolument pas le savoir… Elle scrutait le feuillage dense, commençant à voir des yeux en train de luire dans les ténèbres. Et le tintement lugubre de ce fichu carillon, qui ne faisait qu’empirer les choses ! Elle ressentait l’envie folle de le jeter par terre et de le piétiner, pour le faire taire.

Elle se demanda si ce n’était pas Miyuu qui commençait à étendre son influence sur elle. Elle avait pourtant le collier bien en place, et il ne semblait pas s’illuminer, comme il le faisait habituellement pour calmer les envies de grandeur de l’esprit. Elle ne tentait donc pas une prise de pouvoir, qu’importe la façon. Elle se tenait étrangement à carreaux. Alors quoi, qu’est-ce qui lui bloquait la langue dans la bouche, qu’est-ce qui l’empêchait de parler ? Un trou noir apparut devant ses yeux et elle eut un sursaut, effrayée. Le noir. A-t’on jamais vu une grande fille comme elle, terrorisée par le noir. Et pourtant c’était le cas. En même temps, après avoir passé dix années à vivre dans le noir, on pouvait comprendre qu’elle puisse l’exécrer. Elle secoua vivement la tête, pour s’arracher à la tourbe de ses mauvais souvenirs. Au même moment, les Vortente se jetèrent sur eux.

Devant l’agression des plantes carnivores, Orion eut un grondement dédaigneux, les méprisant et les défiant de s’en prendre à lui. Le loup ne comptait pas le moins du monde se laisser faire, encore moins par ces vulgaires Pokémon. Il regarda sa « dresseuse » qui semblait perturbée au plus haut point. Il leva les yeux au ciel, exaspéré. Il devait la protéger, bon gré mal gré. Son corps renfermait l’âme de sa femelle, si l’enveloppe mourrait, Miyuu disparaîtrait. Et il ne voulait pas la perdre une deuxième fois. C’est bien pour ça qu’il allait devoir lutter à leurs côtés, bien que cela lui déplaise plus que tout.

Lifaen bondit sur l’épaule de sa dresseuse, qui eut un violent sursaut de surprise, se retournant de crier. Elle se refusait d’admettre qu’elle avait peur. Elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. C’était inconcevable avec son caractère. Non, elle ne pouvait pas avoir peur. Se mordant la lèvre pour reprendre ses esprits, elle échangea un coup d’œil avec le reptile qui cracha plusieurs Balle-Graine sur une des créatures carnivores, pour la repousser. La jeune femme devait se reprendre. Surtout qu’elle avait resserré son étreinte sur sa Poussifeu, qui commençait à étouffer. Elle garda la petite Pokémon dans ses bras, en serrant moins fort et le poussin cracha un petit peu, en soupirant, avant de secouer la tête. Elle avait peur, mais ça n’était pas le moment de rester paralysée par la peur. Pour sa dresseuse, elle devait agir.

Elles manquaient d’organisation, et c’est ça qui pouvait les perdre face à la troupe de Pokémon sauvage. Même s’ils se disputaient après pour savoir qui mangerait quel morceau, pour les attraper, ils restaient un groupe relativement soudé. Elles devaient faire face, et rapidement, trouver une stratégie. La Mizuhanienne étudia rapidement les Pokémon présents du regard, qui étaient de leurs côtés. Orion poussait des Grondement assourdissant et Lifaen repoussait les ennemis avec des Balles-Graines et des Vive-Attaque. Lhyif crachait des jets de feu à tout va, pour être sûre que certains réfléchiraient à deux fois avant de se jeter sur eux. Quant aux autres, ils avaient l’air de tenter aussi de protéger leur dresseuse et l’Eoko faiblard.

Miyuu poussa un cri dans son esprit, un avertissement. La jeune femme réagit, sortit ses lames de coudes et frappa un des Pokémon sauvage dans la mâchoire, pour le repousser. Elle regarda Hanako. Apparemment, elle ne savait pas se battre, elle ne devait pas oublier ce point. Elle se rapprocha de sa camarade de route et se plaça près d’elle. En quelques secondes, elle avait déjà trouvé un moyen pour essayer de tenir tête aux Vortente affamés. Elle inspira un grand coup, pour parler d’une traite. Elle n’avait pas de temps à perdre…


"Lhyif, tu restes avec Hanako et son Givrali. Essayez de la protéger du mieux que vous pouvez. Nous autres, on va tenter d’en abattre le plus possible. On est dépassé par le nombre, la probabilité qu’on puisse tous les mettre K.O est quasiment inexistante. Alors autant en vaincre un maximum, en un minimum de temps. Hanako, soigne l’Eoko, fais en sorte qu’il ne saigne plus. Une fois que tu auras fini, tu attendras mon signal, ok ?"

Qu’elle soit d’accord ou pas, le plan était de toute façon lancé, et il allait falloir lutter. Lhyif se rapprocha d’Hanako et se plaça devant elle, repoussant les plantes carnivores. Elle avait l’air bien plus courageuse qu’avant, et se voulait le plus redoutable possible. Elle y arrivait plutôt bien d’ailleurs. Orion, trop décharné pour être un casse-croûte envisageable, employait toute la sauvagerie dont il pouvait être capable, arrachant les lianes à brusque coups de crocs. Il avait amplifié sa force, à raison, et parfois, un éclair de flamme ou de glace traversait ses canines lorsqu’il les plongeait dans la chair un peu spongieuse des volumineuses têtes de Vortente. Le loup prenait un plaisir sadique à déchiqueter autant que possible le corps des Pokémon adverses, dont il n’éprouvait qu’un vague sentiment de mépris et de dédain mêlés. Lifaen se servait de sa petite taille, de son agilité et de sa vitesse pour se défaire de ses ennemis. Il était au menu, lui –sans comprendre pourquoi, il n’avait pas l’air si comestible que ça- et donnait de grands coups de queue dans la mâchoire des bêtes, ou leur couper le souffle d’une Vive-Attaque dans le ventre. Mais avant tout, il gardait un œil sur sa dresseuse. Il avait senti son désarroi, sa détresse mais surtout sa peur. Jamais il n’avait vu ce sentiment s’écouler avec autant d’abondance du cœur de sa maîtresse. Il ne comprenait pas ce qui pouvait la terroriser ainsi. Il ne savait pas, mais tous le ressentait. Même les arbres percevaient cette aura terrorisée. Et ça ne faisait que grandir leur influence sur ce lieu.

Tsubaki, les lames bien placées, virevoltait dans une danse mortelle. Ses armes repoussaient les assaillants avec force, même si sa technique ne semblait pas suffisante. Elle préférait garder des forces, pour tout donner, si un moment critique se présentait à eux. Enfin… Un moment encore plus critique, en tout cas. Elle vit qu’Hanako avait réussi à soigner l’Eoko et elle hocha la tête. Elle siffla pour donner le signal d’une espèce de rassemblement, sans pour autant baisser les armes. Elle continuait de se battre, mais s’adressa, rapidement, à la jeune demoiselle.


"Prends l’Eoko et tes Pokémon et fuis. C’est le sang qui les attire autant, même si tu l’as soigné, il est faible et ils le sentent. Kiro ne sait peut-être pas marcher sur le sol, mais s’il connait Aqua-Jet, il pourra te porter bien plus loin et bien plus vite ! Filez avec l’Eoko, on les retient. Tenez-vous prêt, vous allez partir à mon signal !"

Elle regarda ses Pokémon qui semblèrent comprendre le message. Ils se postèrent près d’elle. Ils allaient devoir porter une attaque, une seule, tous ensembles, pour percer la ligne ennemie. Ils étaient prêts. Lorsque la jeune femme donna le signal, ils passèrent, simultanément, à l’action. Lhyif cracha le plus puissant jet de flammes qu’elle avait pu produire, après plusieurs Puissance. Lifaen se faufila d’une Vive-Attaque derrière les Vortente et les envoya balader d’une Poursuite, lorsqu’ils voulaient intervertir leurs places. Orion fonça dans le tas d’une brusque charge, cherchant à en écarter le plus possible. Il était aidé par Tsubaki, qui parvenait à envoyer des jets d’eau à forte pression sur eux. Assez forte pour qu’ils ne puissent pas s’ancrer dans la terre pour résister à la vague aquatique. Dans la lignée adverse, une percée dans les rangs était clairement visible. Tsubaki se tourna vers Hanako et lui fit signe.

"File, c’est le moment ! Fonces et perds pas de temps !"

La jeune femme fut bien obligée de partir. Se séparer n’était peut-être pas la meilleure solution, mais la guerrière n’avait vu que celle-ci. Quand les Vortente eurent repris leurs esprits, ils se jetèrent sur le groupe, les submergeant sans difficulté.
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Hanako Dim 12 Fév 2012 - 16:53

Nous étions entourés de Vortente, des dizaines et des dizaines venaient de tous les coins...
Tsubaki commençaient à attaquer à l'aide de ses pokemons. J'observais la scène. Je prenais le Eoko blessé dans mes mains. Elle m'ordonna de fuir. Je ne pouvais pas la laisser seule...j'avais bien trop peur qu'elle ne revienne pas...

Très bien...mais fait bien attention à toi...

Je partais en courant. Kiro me suivait assez bien. J'avais ordonnée à Jungo d'aider Tsubaki. Il acquiesça.
Je m'enfonçais dans cette forêt où tout se ressemblait...Je courais sans savoir où j'allais...je tournais puis continuait tout droit...Je n'entendais plus rien j'étais assez éloignée maintenant...Je m'arrêtais quelques minutes pour reprendre mon souffle...Je m'inquiétais pour Tsubaki...

Jungo lançais des attaques glaces contre ces plantes, soit dit en passant, extrêmement moches. Ils protégeait les arrières de Tsubaki.
Au bout d'un certain temps, les Vortentes décidèrent de fuir mais ce n'était que pour un cours instant...peut-être..quelques heures...Jungo regarda Tsubaki se demandant si elle n'avait rien de grave, si elle n'avait rien de casser.

Pendant ce temps, je poursuivais ma course et décidais de refaire marche arrière...je n'entendais plus rien, le combat avait-il cessé ? L'Eoko fit un tintement faible.

Mon pauvre...

Je décidais de lui changer les bandages. Je gardais les bandages usagés sur moi. Kiro revenait vers moi avec une petite baie Oran.

Ou as tu trouvé cette baie ?

Il montra un buisson.

Merci beaucoup Kiro !

Je donnais la baie au petit Eoko qui reprit vite du poil de la bête. Je lui ordonnais de ne faire aucun tintement afin qu'aucun des Vortentes ne nous trouve. Il acquiesça.

J'espère que Tsubaki n'a rien...

Après une longue réflexion, je pris les bandages et les jetaient. J'avais hâte de quitter cette forêt...de mauvaises ondes s'en dégageaient...Je confiais l'Eoko à Kiro et essayais de trouver une rivière afin de me nettoyer mes mains imprégnées du sang de l'Eoko.
Durant ma recherche, je ne fis pas attention au Vortente derrière moi, hypnotisé par l'odeur du sang de l'Eoko. En me retournant, le Vortente me mordit l'avant bras. J'essayais de le dégager par n'importe quel moyens. Mais rien n'y faisait.

Mais lâche moi !!

Sa langue visqueuse parcourait ma main.

T'es qu'un gros dégueulasse !!
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par PNJ Mer 21 Mar 2012 - 17:27

Les Vortente continuaient leurs assauts. Cependant, elles semblaient de moins en moins agressives. La résistance offerte par le petit groupe, ainsi que leur acharnement et les blessures occasionnées, leur firent reconsidérer la question d’un repas.
Finalement, elles abandonnèrent et retournèrent dans la jungle, non sans avoir poussé des sifflements furieux au préalable.

En revanche, la Vortente qui s’était attaquée à Hanako était loin de lâcher sa proie. Se servant de sa langue comme du corps d’un serpent, elle commença à attirer le bras dans sa gueule. Ses crocs massifs entaillaient la chair de la jeune fille, et le sang qui s’écoulait et lui gouttait dans la gueule ne faisait qu’accroître sa faim. Elle n’avait pas eu l’Eoko ? Qu’importe ! Ce mets-là avait l’air beaucoup plus appétissant…

---------------------------

- Les Vortente ont battu en retraite ! Profites-en pour retrouver Hanako… Et vite !
- Le Vortente ne va pas te lâcher ! Il faut absolument que tu trouves un moyen de lui ouvrir la gueule, sinon tu y perdras un bras !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Hanako Dim 15 Avr 2012 - 11:07

Ce Vortente n'était pas prêt de me lâcher. J'essayais de tirer mon bras vers la sortie mais impossible de le faire bouger, ce gros degueu était en train de l'avaler et moi avec. J'avais beau me débattre impossible de le faire lâcher prise. J'allais y laisser mon bras à cette vitesse. J'attrapais non loin de moi un bâton et le lui enfonçais dans un de ces yeux. Il poussa un hurlement, à ce moment là j'en profitais pour retirer mon bras. Il prit la fuite, mais ne tardera pas à revenir...enfin je suppose. Je retournais auprès de Kiro et de l'Eoko. Je bandais mon bras afin de masquer un peu l'odeur du sang. Je devais les changer assez fréquemment car la blessure était quelque peu profonde, elle mettrait du temps à se cicatriser.

Kiro, nous ne devons pas rester immobiles, il faut que nous continuions à marcher. Et surtout, il faut trouver un endroit où nous cacher. Les arbres, on oublie.

Nous commencions donc à partir. J'aurais voulu rejoindre Tsubaki et Jungo mais...maintenant, je ne sais plus vraiment dans quelle direction ils se trouvent. La forêt était étrangement calme, beaucoup trop calme à mon goût. La nuit était tombée...nous marchions toujours dans la forêt, nous ne voyons pas grand chose ce qui avait pour conséquence de se prendre pas mal d'arbre dans la tête. Des nuages se dégagèrent. L'astre lunaire éclairait notre chemin.

Jungo surveillait les alentours tout en restant près de Tsubaki. Soudain les Vortente arrivèrent en masse de tous les côtés...Jungo se rapprochait de Tsubaki et décidait de commençait à attaquer. Les Vortente se jetèrent sur Tsubaki et Jungo, les immobilisant. Soudain, le tintement du petit Eoko je entendre non loin. Les Vortente s'y précipitèrent. Je sortais de derrière un arbre et fis signe à Tsubaki de partir maintenant. Il fallait mettre le plus de distance possible entre nous et les Vortente. Quant à l'Eoko...nous ne l'avions plus jamais revu. Nous avions marché plusieurs minutes jusqu'à atteindre un gigantesque arbre. Kiro proposa que nous fassions une petite pause de quelques minutes. Je caressais Jungo qui avait l'air un peu fatigué.

Je suis contente de te revoir Tsubaki. J'ai cru ne jamais te revoir. J'espère que tu n'a rien.

Kiro donna à Tsubaki et à Jungo des baies comestibles afin qu'ils reprennent des forces. Quant à moi, je changeais mes bandages. La plaie n'était pas encore refermée. Cet environnement n'était pas vraiment favorable à ma cicatrisation...

Dis Tsubaki...tu crois que nous trouverons les fruits demain ? Parce que depuis ce matin...nous n'avons rien trouvé...et nous avons été poursuivit par des espèces de plantes extrêmement moches. Et puis...on ne tiendra pas longtemps à ce rythme.

Kiro prit Jungo dans ses bras, le pauvre s'était endormi. On pouvait entendre au loin, les cris des Vortente qui se rapprochaient de nous. Je poussais un soupire, nous allions de nouveau courir...

Tsubaki. Kiro et moi on va s'occuper d'eux, toi part et si tu peux, amène Jungo avec toi s'il te plait...
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Tsubaki Mitsuki Jeu 17 Mai 2012 - 11:53

Tsubaki continuait de se battre avec une violente ardeur, bien que la fatigue commence à se faire sentir dans tout le groupe. Jusqu’à ce qu’un tintement se fasse entendre. Elle regarda les Vortente partir, un peu surprise, mais ne se posa pas plus de question en voyant Hanako et se dirigea vers elle. Elle était en colère de la voir. Elle n’aurait pas dû prendre de risque et elle était certaine que la Mizuhanienne le savait. Il faudrait encore qu’elle lui parle. Mais pour l’instant, elle préféra fuir à ses côtés, partant le plus loin possible des plantes carnivores qui étaient partis se repaître du carillon. C’était triste à dire, mais leur survie en dépendait.

Elles s’arrêtèrent au pied d’un énorme arbre, essoufflées. Elles décidèrent de faire une pause, bien méritée après cette folle course poursuite. Elles ne seraient probablement jamais tranquilles mais bon. La jeune guerrière n’avait pas la force pour parler pour l’instant. Elle prit la baie que lui donna le Prinplouf et se restaura, tout comme ses Pokémon. Ils avaient besoin d’énergie. Ils purent rester cinq minutes encore à souffler, avant d’entendre à nouveau les Vortente se rapprocher. Elle pesta et écarquilla les yeux en entendant sa protégée lui demander de partir en emportant son Givrali avec elle. Elle secoua la tête. Hors de question de faire ça. Elle regarda autour d’elle. Les plantes arrivaient, mais n’étaient pas encore sur elle. Elle se saisit des bandages d’Hanako et les arracha, ramassant les anciens. Puis, elle sortit un de ses shuriken dont le centre était percé et attacha prestement les morceaux de tissus ensanglantés à l’arme. Puis, elle leva le bras et le lança au loin. Elle entendit un faible « chtok » signe que l’étoile d’acier s’était planté dans un tronc d’arbre. Puis, elle se tourna vers Hanako.


"Cette fois, tu vas rigoureusement suivre à la lettre ce que je vais te dire. On va fuir, toutes les deux. Et si nous nous en sortons bien, nous parviendrons à les semer et à gagner du temps. Mais tu as intérêt à m’écouter et à faire ce que je t’ordonne, compris ? Tu vas grimper sur le dos de Kiro, et celui-ci va utiliser Aqua-Jet pour te transporter plus vite. Moi, je vais utiliser ma propre maîtrise de l’eau. On va fuir dans la direction opposée des Vortente. En chemin, on essayera de semer ton sang, si possible pour faire une fausse piste. Et ensuite, on essayera de trouver les fruits, mais pour le moment, faut sauver notre peau. Dis à Kiro de me suivre pendant son attaque. L’endroit est extrêmement humide et la végétation est luxuriante, il y a plein d’eau, je peux facilement en puiser. Donc s’il y a un problème, je vous aiderai."

Elle laissa la jeune femme se préparer avec son Pokémon, alors qu’elle-même regardait Orion, pour savoir s’il tiendrait la cadence. Le loup grogna, mécontent qu’elle doute de ses capacités et la demoiselle sourit. Elle fit rentrer sa Poussifeu dans la Poké Ball, pendant que son Arcko s’accrochait à ses épaules. Elle commença à entourer ses pieds d’eau, puisant le liquide de la terre humide de la forêt. Puis, quand elles furent prêtes, Tsubaki s’élança, prenant la tête du groupe.

Elle avançait à une bonne vitesse, tout en veillant à ne pas perdre Hanako en chemin. Le Grahyena fermait la marche, s’assurant que les plantes étaient distancées. Mais en attendant, elles ne savaient pas où aller. Un éclair bleu jaillit sous les yeux de la guerrière, qui ralentit un peu, interloquée. Cette interruption venait de la perturber un peu plus dans ses prises de décision. Jusqu’à ce que Miyuu refasse vaguement surface dans l’esprit de la demoiselle.


*Tourne à gauche. Suis-le.*
*Mais… Suivre quoi ?*
*Le Pokémon, bon sang ! Tourne ! Même Orion sait qu’il faut le suivre !*

En effet, le loup avait ralenti pour observer les fourrés où avait disparu cet étrange éclair. En soupirant, la manieuse d’eau prit cette direction. Apparemment, c’est ce que voulait le mystérieux Pokémon puisqu’il semblait les attendre. En les apercevant, il poursuivit sa route, tout en s’assurant de rester bien visible, afin de ne pas perdre le groupe. La demoiselle se demandait bien pourquoi ce Pokémon lui venait en aide, mais elle n’allait pas se poser trop de questions non plus, avec des Vortente à ses trousses. Finalement, ils débouchèrent devant d’énormes fleurs roses poussant au pied d’un arbre. Leur odeur était forte et un peu irritante à force. Mais ça serait parfait pour se reposer. Le pollen devrait brouiller un peu les radars olfactifs des Vortente. La jeune femme se laissa tomber entre les gros pétales et atterrit bien plus bas que prévu. Il y avait un trou sous l’arbre, permettant de passer sous le tronc. Ainsi, elles étaient masquées par les fleurs et avaient la possibilité de se cacher entre les épaisses racines de l’être sylvestre. La jeune Mizuhanienne soupira, et le groupe fila se réfugier sous le tronc et sous les fleurs. Une fois bien cachées, Tsubaki entreprit de refaire le bandage d’Hanako, jetant au loin les vieux pansements. La guerrière aux longs cheveux noirs ne lui avait pas pardonné ce qu’elle avait fait.

"C’est bien gentil de vouloir me sauver la vie, c’est une excellente intention. Mais tu ne fais pas le poids contre eux, et tu le sais. J’étais capable de m’en sortir. Et ne t’avise plus de me dire de fuir, que tu vas les retenir. Tu aurais été mangée en quelques secondes… Maintenant que nous sommes à l’abri, essayons de dormir. On poursuivra nos recherches demain. Le commerçant ne va pas partir, il commence à pleuvoir et prendre la mer par ce temps serait risqué. On lui en rapportera demain."

La demoiselle laissa sortir sa Poussifeu, qui pourrait leur servir de bouillote ambulante avec sa chaleur interne. Puis, épuisée par toutes ces courses poursuites, elle s’endormit sans tarder, comme le reste de ses Pokémon.

Ce fut Lifaen qui la réveilla le lendemain matin. Il tenait entre ses pattes un fruit jaune, en forme d’étoile. Un fruit Paopou, le fruit qu’elles cherchaient depuis la veille. Et il y en avait d’autres, à leurs pieds. Ca ne ferait jamais assez pour le vendeur, mais ça leur redonnait espoir. Par de grands gestes, l’Arcko essaya d’expliquer qu’il avait vu le même éclair que la veille en train de leur apporter ces fruits. La guerrière sourit. Il faudrait qu’elle essaye de trouver ce Pokémon. Mais en attendant, elle patientait jusqu’au réveil d’Hanako.
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par PNJ Mer 13 Juin 2012 - 17:34

Tsubaki avait vu juste. C’était bien la même créature qui, cette fois-ci, avait déposé quelques uns des fruits que le groupe recherchait. D’ailleurs, cette dernière se trouvait tout près d’eux. Assise sur une branche, bien cachée derrière de grandes feuilles, le petit pokémon observait les humaines et leurs créatures. Il ne savait pas très bien pourquoi il faisait ça. Mais, cette humaine, là, celle qui avait un drôle de regard… C’était bizarre, mais il l’aimait bien. Comment dire… Elle sentait bon. Ou plutôt, son aura lui plaisait. Bah, il n’arrivait pas à la voir vraiment, mais il en percevait quelques bribes. Pas suffisantes pour qu’il comprenne quel était le sort que connaissait ce corps de jeune femme.
Néanmoins, le gros loup, celui qui avait une fourrure un peu élimée, lui il lui faisait peur. C’est pour ça qu’il n’était pas restait très longtemps. Et qu’il avait pris soin de se cacher dans un endroit difficilement repérable, et surtout contre le vent.
Connaissant bien les Vortente de cet île, la petite créature avait décidé de veiller jusqu’au matin. Les plantes carnivores, lorsqu’elles avaient faim et découvert une proie, lâchaient difficilement l’affaire. Même si, avec la pluie et la nuit, elles étaient moins actives, cela n’altérait en rien leur appétit encéphalique. Or, si tout le groupe dormait, il aurait été à leur merci avant d’avoir pu réagir !
Bien heureusement, cela n’arriva pas. Le pokémon s’était obligé à passer une nuit blanche pour rien. Et maintenant, ses paupières étaient lourdes… Très lourdes… Mais non, il devait résister ! Si jamais il s’endormait maintenant, il risquerait de les perdre de vue !

------------------------

- Si des fruits ont été déposés là pendant la nuit et surtout avec la pluie, cela veut dire qu’il y en a d’autres pas très loin !
- La pluie a modifié les odeurs. Vous ne pourrez pas retrouver votre chemin grâce à elles, même si Orion et Jungo s’y mettent à deux. Vous risquez donc de tourner en rond pendant un moment, après avoir trouvé les fruits…

Note : ne vous inquiétez pas, vous finirez par retrouver le chemin. C’est juste que… Comment dire… Je voulais me donner un post de répit %)
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Hanako Sam 19 Jan 2013 - 14:54

Hanako se réveilla lentement. Elle avait bien dormi et s'était bien reposé. Elle pouvait se mettre en route mais lorsqu'elle se frotta légèrement les yeux et remarqua quelque chose d'étrange près du petit groupe. Des sortes de fruits en forme d'étoile. Etait-ce ceux là les fruits qu'ils recherchaient ardument.

- Tsubaki ? Est ce que c'est ce que je pense ? En tout cas je l'espère...

Elle regarda le fruit longuement, elle n'en avait jamais vu auparavant. Néanmoins quelques fruits n'allait pas être suffisant. Si il en avait ici il devait en avoir à proximité...Mais sont-ils tombés d'eux même ? Elle regarda un instant en direction des branches mais malheureusement pour elle, elle ne vit que des branches et des feuilles bougeant au rythme du vent. Dans ce cas serait-ce les pokemons qu'ils les ont trouvés ? hm...Tant de questions se bousculaient dans sa tête sans qu'elle n'est aucune réponse.

- Tsubaki crois tu que nous en trouverons d'autres...?

Peut être que les fruits n'étaient pas encore mures à cette époque de l'année, ou peut être que ce n'était pas encore la saison...Jungo s'étira et renifla doucement les fruits afin de s'imprégner de cette odeur et d'en trouver d'autres peut être un peu plus facilement. Prinplouf tenait ces fruits contre lui afin de les protéger et de les garder. Hanako leur caressait doucement la tête en souriant, puis elle se leva sortant de son petit terrier et regarda autour d'elle. Le temps était assez brumeux mais on y voyait assez clairement. Cependant le ciel restait tout de même gris.

- J'espère qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui...le sol est assez mou et boueux. Je pense que l'on risque d'avoir du mal à se déplacer dans certain endroit.

Hanako regarda Tsubaki en souriant et l'invita à reprendre la route. Inutile de rester ici plus longtemps et puis nous trouverons sans doute de quoi nous rassasier en chemin. Des arbres gigantesques nous faisaient face, leur branches s'élevaient très haut dans le ciel et il n'y avait aucune prise pour y grimper, ce qui accentuera le niveau de difficulté pour récupérer ces fruits. Nous continuons de marcher et nous nous enfoncions de plus en plus dans cette forêt presque interminable. Il y avait des arbres à perte de vue, on en voyait pas le bout. Je restais auprès de Kiro et des fruits le pauvre avait du mal à avancer déjà qu'il était court sur patte et là en plus avec des fruits dans les bras. Je l'aidais à se déplacer sans perdre pour autant Tsubaki de vue.

- Dis Tsubaki, que dirais tu d'envoyer ton Arcko en reconnaissance dans ces grands arbres ? Il pourrait peut être trouver les arbres porteurs de ces fruits de là haut non...?

Jungo regardait les branches des arbres presque une par une mais ne voyait absolument rien de là où il était. Ces fruits étaient extrêmement bien cachés, en même temps, ils sont si convoités !
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Tsubaki Mitsuki Mer 6 Fév 2013 - 11:10

La jeune femme s'étira lorsqu'elle vit Hanako sortir de son sommeil réparateur. La journée avait été agitée, c'était peu de choses de le dire, et elles devaient encore mettre la main sur d'autres fruits... Elle espérait en finir aujourd'hui. Cette mission commençait à vraiment lui peser... Pourtant, elles en avaient déjà récupéré quelques-uns, grâce à une aide providentielles. Elle regarda autour d'elle, essayant d'apercevoir les traces jaunes dans les arbres, avant de décider à se mettre en route. C'était le Prinplouf qui portait les fruits, mais il semblait en difficulté. Marcher sur le sol, dans ces conditions, et les bras pleins, ça n'était pas évident... La guerrière s'arrêta et fouilla dans son sac pour en sortir un sac en toile, dans lequel elle plaça les fruits, tout en répondant à son amie.

« Je pense malheureusement qu'on ne coupera pas trop à la pluie, mais on peut espérer ne pas en avoir maintenant. Et il faudra, en effet, qu'on en trouve d'autres, nous n'avons pas vraiment le choix... »


Les fruits une fois placée dans le sac, le pingouin n'aurait plus peur d'en faire tomber quelques-uns par hasard. Le Givrali commençait déjà à flairer le sol, en quête d'autres fruits. L'humidité ne devait pas rendre la tâche facile, mais au moins, il faisait quelque chose, contrairement à Orion qui baillait d'ennui, tant il trouvait les deux humaines lentes. Pour autant, il ne viendrait pas leur filer un coup de patte, il ne fallait pas non plus rêver. Il s'ennuyait, certes, mais il continuerait sans problème. Cette histoire de fruit, tout ça, il n'en avait strictement rien à faire, et personne ne l'avait consulté avant de l'embarquer ici. Alors il montrait son mécontentement à sa manière. Sans compter qu'elles lui devaient la vie, pour la veille, il les avait déjà bien assez aidé comme ça.

Tsubaki soupira. Le Grahyena ne bougerait pas une griffe, et la Poussifeu ne pouvait pas faire grand chose dans un tel environnement. Pourtant, Hanako avait soulevé une idée que la guerrière s'apprêtait à dire aussi. En effet, son lézard vert pouvait voir les choses d'un meilleur angle en grimpant dans les arbres. Elle lui fit un signe, et le Pokémon bondit, s'accrocha au tronc d'un des végétaux de la forêt et monta. Une fois en haut, il regarda autour de lui. L'endroit était dense, mais il ne devrait pas avoir trop de mal à bondir de branches en branches en utilisant sa Vive-Attaque. Il s'élança, veillant à ne pas perdre sa dresseuse de vue, et en s'assurant d'être un minimum visible.

Ils allaient enfin pouvoir avancer un peu, même si leur marche semblait un peu hasardeuse en réalité. Elles allaient à gauche, à droite, cherchant des traces du fruit au sol et un peu dans les feuilles, mais rien ne semblait convenir. Les recherches semblaient perdues d'avances. Sans compter qu'il faudrait ensuite sortir de cette forêt, ce qui s'annonçait un peu compliqué. Mais pour le moment, la priorité était ailleurs.

Lifaen continuait de bondir, sans trop savoir non plus la direction qu'il prenait. Il misait tout sur la chance pour tomber sur quelque chose... Ou quelqu'un capable de le guider. Bien entendu, il devait se méfier, afin de ne pas retomber sur un Vortente, ce qui lui attirerait des ennuis, mais bon. Pourtant, ça n'était pas l'une des plantes carnivores qui croisa sa route mais bien le même éclair bleu que la veille. Il atterrit à quelques centimètres seulement de lui, dans un bruissement de feuilles, et l'observa. Il avait l'air paisiblement endormi. Enfin, peut-être qu'il ne dormait plus trop, après le bruit qu'avait fait le Pokémon plante. Néanmoins, ce dernier décida de le secouer un peu. Ils ne trouveraient pas de fruits, et ne sortiraient jamais d'ici s'ils n'avaient pas de guide. Peut-être que le Riolu pourrait leur venir en aide, encore une fois... Le Pokémon l'interrogea, tranquillement, le laissant se réveiller, lui demandant si c'était bien lui qui les avait aidé la veille, si c'était également lui qui leur avait donné les fruits, et pour finir, ce qu'il voulait recevoir contre ce service rendu...


[Petit PNJ, gentil PNJ, je sais que tu veux te venger un peu mais... mais... Mais ce topic date de 2011 et on est en 2013, je n'en peux plus, faut qu'il s'arrête TT Promis, je te donnerai d'autres occasions de te venger ! Mais là, honnêtement, si on pouvait vite en finir... Ca serait mieux pour tout le monde je crois...]
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Yellow Stars... Eternal Stars [Ryu Kuraï/Hanako]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum