Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Molly Hale Mar 16 Juil 2013 - 23:17

Des Pokémon capables de faire tomber un Crachin à volonté, hein ? C’était une bonne hypothèse, mais Molly doutait de la présence de Kyogre dans les environs. Elle espérait aussi de tout cœur qu’il n’était pas responsable du phénomène climatique, car d’après la rumeur, le dieu de la mer était dans un état étrange, anormal, qui empêchait même les Mizuhaniens, pourtant proches de cette divinité de légende, de communiquer avec lui. Dans ces conditions, mieux valait éviter de le rencontrer ou de l’approcher de trop près.

Le Nosférapti d’Eeva, soudain en bien mauvaise posture, répliqua avec une évolution éclair, qui lui fit reprendre le dessus sur ses assaillants. La mêlée de crocs et de griffes aboutit à une victoire pour les deux jeunes femmes, et la Flamenoise caressa doucement ses Pokémon, tout en les félicitant pour leur courage.


« Il vaut vraiment mieux pour nous que Kyogre ne soit pas dans les parages. Mais il y a d’autres Pokémon qui peuvent invoquer la pluie seulement quand ils le souhaitent, et ils sont nombreux, eux. Quoi qu’il en soit... »

Molly observa attentivement la manœuvre combinée de la méduse aquatique et du fantôme électrique. Mais elle se révéla inutile, en tout cas en ce qui concernait le débusquage d’un éventuel ennemi dissimulé dans le coin. La Dompteuse regarda le carnage d’un air désolé, avant de courir vers un Goinfrex survivant et de le maintenir plaqué au sol afin de cautériser ses plaies. La bête hurla, mais Molly n’y prêta pas attention, préférant se tourner vers la championne de Fla’Or.

« Il y a des survivants. Je vais refermer leurs plaies au mieux, en tuant les miasmes. Tu pourrais les rafraîchir et faire au mieux pour les soulager ? »

Après avoir examiné méthodiquement chaque Pokémon montrant des signes de vie, elle entreprit de rassembler les corps de ceux qui n’avaient pas résisté au gavage et au combat pour les entasser. La tâche n’avait rien de gratifiant, mais au moins, la Chercheuse en herbe et la championne ne laisseraient pas des cadavres en décomposition derrière elles, sans compter qu’avec la pluie, la putréfaction serait accélérée si elles ne s’occupaient pas des dépouilles.

La Grahyena et l’Ursaring creusèrent un énorme trou à la force des pattes et des griffes, puis aidèrent leur dresseuse à remplir la fosse. Après avoir brûlé du mieux possible le tas, elle referma le tout avec ses Pokémon. Au moins, ils serviraient d’engrais pour le sol de l’île. Leur mort ne serait pas totalement vaine. Se détournant finalement, une fois son travail achevé, la jeune femme ramassa les quelques fruits encore intacts éparpillés sur le sol, puis les mit dans une grande besace renforcée, avant de lancer :


« Il nous faut avancer, maintenant... »

Mais elle fut interrompue par un, puis deux, puis une multitude d’éclairs, qui zébrèrent le ciel avant de s’écraser exactement au même endroit. Et puis, malgré la pluie, une odeur de brûlé commença à envahir l’air, décidant définitivement Molly à envoyer Steers voir ce qu’il se passait un peu plus loin. L’oiseau géant ne mit pas plus d’une minute à revenir, paniqué, invitant les deux jeunes femmes à monter pour rejoindre l’endroit désigné par le feu céleste. Les Pokémon de la Dompteuse suivirent l’ombre du rapace de métal, tandis que la Flamenoise, une fois sur place, mettait pied à terre... Et restait sans voix devant le spectacle.

Des Archéomire étaient là, rassemblés en masse, bien trop nombreux, et lévitaient lentement, en cercle. Et bien évidemment, ils avaient fini par provoquer un incendie... La foudre tombait parfois à côté, sur un arbre et, horreur, il s’agissait précisément du but de la mission des deux rousses ! Il fallait agir vite et sans plus tarder, Molly envoya Basilushian, son Hypocéan, pour endosser le rôle de pompier volontaire et temporaire.

Elle essaya ensuite de s’approcher des plaques magnétiques vivantes, mais elle s’aperçut que c’était bien trop risqué, avec les éclairs qui serpentaient tout près, et opta pour le plan B, à savoir la communication.


« Hé oh ! Vous là ! Si vous aviez l’amabilité de vous séparer un peu les uns des autres, ça éviterait que la forêt... Oh et puis zut. »

Non seulement sa voix avait du mal à couvrir le vacarme du tonnerre, mais en plus, les Archéomire, plongés dans une sorte de transe mystique, l’ignoraient complètement. En soupirant, elle ordonna à Hecate et à Kuma de foncer dans le tas, l’une en s’armant de capacités ténébreuses, l’autre en balançant des attaques Combat à tout-va. Steers aussi fut de la partie, se frayant un passage dans la masse d’acier, étant lui-même composé de ce solide matériau. La dresseuse laissa alors sortir son Zarbi, qui érigea une protection minime, mais bienvenue, contre les assauts psychiques, tandis que la Phanpy faisait des ravages sur les Pokémon tour à tour trempés, électrifiés et recouverts de boue humide. Pour finir, la Dompteuse empoigna son fouet à plaques, qu’elle commença à faire tournoyer dans les airs, manifestement au hasard. Mais son dessein ne tarda pas à apparaître : quelques secondes plus tard, de nombreux fruits Paopou tombaient des arbres, avant de filer droit dans la besace de Molly, grâce aux pouvoirs  d’Elemento. Une chose était sûre : sur cette mission-là, le duo de rousses avait accumulé les problèmes, et tout laissait penser que cela ne faisait que commencer.

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Jeu 18 Juil 2013 - 15:31

A vrai dire, au bout d’un moment Eeva elle-même doutait de la présence de Kyogre. Elle n’avait émit qu’une hypothèse, ne se basant que sur les capacités des Pokémon. Mais des Pokémon, il y en avait tellement… Il y avait surtout tant de possibilité qu’on ne pouvait pas penser à tout. Dans tous les cas, Kyogre était dans une sorte de furie depuis un moment, s’il avait été derrière ça, il aurait fini par débarouler. C’était tant mieux, parce que franchement, même si Eeva aimait les combats de nature, elle n’aurait pas trop aimé devoir se battre contre la divinité liée à son pays. C’était une divinité majeure quand même… Mais bon, pour l’instant… Les deux femmes avaient d’autres Miaouss à fouetter.

« Je sais. Ca n’a pas l’air d’être le cas, nous l’aurions sans doute déjà vu et sentit passé. On verra bien ce qui se présentera. »

L’endroit était devenu un vrai champ de bataille, la plupart des Pokémon étaient mort, dans un raid suicide. Ce n’était pas tant les cadavres qui dérangeait Eeva, mais plutôt ce qui rendait les Pokémon fou à ce point. Parce que les combattre aujourd’hui, c’était une chose, mais si cela continuait… Peut-être s’agissait-il d’un Pokémon particulièrement puissant. Peut-être devrait-elle le capturer pour calmer ses ardeurs et l’empêcher de tuer tous les Pokémon de l’île, les Goinfrex risquaient d’en disparaître pour de bon. Eeva encaissa mieux que Molly le carnage, il fallait dire qu’elle en avait eu l’habitude par le passé et des choses plus dures que celle-là. Elle la regarda courir vers un des seuls Goinfrex encore en vie et cautérisa ses plaies. Si Eeva ne voulait pas voir une espèce disparaître c’était effectivement ce qu’il fallait faire, bien qu’elle ne soit largement moins empathique que la plupart des personnes. Enfin, c’était un peu le boulot des Chercheurs que d’essayer de protéger les espèces en voie d’extinction, les rares, ceux qui vivaient dans leur coin, et c’est un peu aussi ce qu’on attendait des Champions, de montrer l’exemple. Tous ne le faisaient pas, Eeva non plus d’habitude. Elle ne se considérait pas comme un sauveur de Pokémon. Elle demanda au Motisma de lancer une grande Cage-Eclair, histoire d’immobiliser les Goinfrex pour de bon, sans leur faire de mal toutefois.

Sans un mot, Eeva se dirigea sur le Pokémon qui venait d’être brûlé et trempa la plaie. Elle ne saignait plus, mais peut-être garderait-il une cicatrice… Ce qui n’était pas très grave compte tenu du reste. Le problème était qu’il avait bien plus qu’il ne pouvait et qu’il risquait de mourir en s’étouffant dans ses propres régurgitations, ou bien avec une simple digestion trop lourde. Hum… Parmi tout ses Pokémon, Eeva fit sortir la plupart de ceux qui étaient enfermés, sauf la petite Stalgamin. De toute façon, les Goinfrex n’avaient plus assez de force pour leur résister. Eeva se mit au travail, comme à Payan, elle fit subir aux Goinfrex un lavage d’estomac, ce qui n’avait rien de très classe, mais au moins leur estomac vide, les petits Pokémon ne risquaient plus rien à ce niveau. Ils étaient repus et passeraient sans doute de longues, très longues heures à dormir pour récupérer. Alors que Molly entassait les cadavres et leur créait une fosse commune, Eeva commanda, une fois le lavage forcé terminé un Anneau Hydro à son Crustabri. Bon, normalement, cette attaque était une attaque perso, mais en soulevant les Pokémon ou à contrario en faisant tomber l’anneau sur eux, elle parvint à soigner un peu leur blessure, assez pour leur permettre de bouger un peu et de se mettre dans un coin pour dormir. Il ne resta bientôt plus aucune trace des morts, à part le monticule de terre et l’odeur âcre des corps brûlés. Eeva ramassa quelques fruits.

Une odeur de brûlé ? Alors que Molly lui suggéra d’avancer, elle envoya son Airmure en reconnaissance, précédé par le Nosferalto. Eeva grimpa sur le dos du Pokémon et lorsqu’ils arrivèrent sur place, sauta sur le sol. Il y avait des dizaines d’Archéomire. Les créatures envoyaient des attaques de foudre un peu partout et le problème c’est que ça tombait sur les arbres. L’un deux se fendit en deux, jusqu’à la racine presque. Si ça continuait, il n’y aurait plus jamais aucun fruit paopu ici… Molly tenta une approche diplomatique, mais comme Eeva le sentait d’entrée jeu, ça ne servait à rien et d’ailleurs, elle abandonna sa tentative avant même d’avoir fini de parler. Y’avait plus qu’à rentrer dans le tas quoi et ils allaient déguster, ils étaient tous trempés et Eeva sentait sa protection se dissiper.

« On va avoir des soucis, ma protection contre les attaques psychique se dissipe. On va manger avec leurs attaques
électriques. »


Les situations pourries, Eeva connaissait, donc de ce côté-là, ça allait. M’enfin des centaines de Pokémon alors qu’elles étaient à peine 10… Ca allait être chouette ! Imitant Molly, Eeva envoya sa méduse pour contrôler l’incendie, son attaque Tourniquet était très utile, d’autant qu’il pleuvait, ce qui les aidaient grandement. Malheureusement, sur le champ de bataille, il y en avait un qui prenait cher. Et pour cause, la chauve-souris prenait les attaques bien dans la tronche comme il fallait. Car oui, s’il y en avait un qui était désavantagé quel que soit le point de vue, c’était bien le Nosferalto ! Les attaques psy lui faisaient particulièrement mal, tout comme la foudre qu’il prit. Après des tentatives de défenses à coup de Morsure, la chauve-souris tomba au sol.

« Dictame, relèves-toi immédiatement ! »

Le ton sec, Eeva craignait surtout que l’animal ne se fasse achever et pour le défendre, utilisa ses propres pouvoirs, faisant des boucles avec son index, elle créa un grand tourbillon qui emprisonna six Archéomire. Sentant les sentiments d’Eeva à son regard, ce qui quand même méritait d’être souligné !, Dictame eut un regain d’énergie. Cela faisait longtemps qu’ils se connaissaient et s’ils avaient un lien particulier entre eux, jamais elle n’avait montré un réel intérêt pour lui. Elle avait même voulu l’abandonner dans sa Pokéball lors de sa capture et il ne devait probablement sa survie qu’à la Givrali… Pour la deuxième fois, il émana une lueur de la chauve-souris, plus grande, plus puissante cette fois, éblouissante.  Une grande forme s’éleva, avant qu’o ne puisse la détailler et lança une puissante attaque Tranch’Air. Pourfendant les nuages, quand la chauve-souris géante revint, elle était visible maintenant et l’on pouvait voir qu’elle mesurait facilement deux mètres de haut. Son acrobatie dans les airs avait dissipé un trou de nuage dans le ciel et la créature enchaina. Le Nostenfer fonça en piqué et se retourna dans les airs, puis fit face à ses adversaires, loin au-dessus d’eux. Il provoqua un puissant Vent Arrière de ses grandes ailes et il ouvrit la gueule et une boule de feu s’y forma, qui devint un véritable rayon quand il le cracha. La Canicule arriva et s’écrasa sur tout ce qui se trouva en dessous à ce moment précis. Voyant arriver la chose, Eeva avait prit les devant, la plupart de ses Pokémon Eau furent mobilisés pour protéger les arbres (Viskuse avec son Tourniquer, Crustabri avec Saumure) et se jeta hors de portée de l’attaque.

« Dictame ! »

La créature chuta, il avait épuisé ses dernières forces. La rousse parvint, avec difficulté à le rattraper dans ses bras. Sans mot dire, elle le renvoya dans sa balle et jugea que tout cela avait assez duré.

« Elodée, enchaîne autant d’attaque Ténèbres que tu pourras, Lotus, essaye de les geler avec des Eclats Glace et des Crocs Givre si tu peux, Xylobium, Eclat Glace et Onde Boréale, autant que tu pourras, Actée, immobilise-les avec des Cage-Eclair, utilise ta Toile Elekt, Rayon Signal et Coup-bas. Hellébore, tes attaques de glace pour les geler. N’utilisez rien qui puisse abîmer les arbres et les fruits, protégez-vous dès que vous le pouvez ! » Eeva marqua une pause et sembla se concentrer un instant. « Pyracantha, fais ce que tu peux, mais ne reste pas. »

Aussitôt, ce fut un concert d’attaque de tout type. La Dimoret se jeta dans le tas, ravie de pouvoir sans donner à cœur joie sans aucune limite, lança une hâte, mais était déjà bien plus rapide grâce au Vent Arrière lancé par le Nostenfer juste avant. Elle commença par envoyer des balles d’ombre avant d’arriver au corps à corps et de distribuer des Tranche-nuit à tout ce qui était à portée. Pendant ce temps, la Givrali envoyait avec précision ses balles de glace, imitée par l’Hexagel et l’hybride. Des filaments électriques parcouraient la zone de combat dans tous les sens, survolant les attaques de feu et les disparitions régulières de la Démolosse lançant tour à tour des Flammèche et des Feintes. Les autres protégeaient les arbres.

Dans cette bataille, Eeva n’avait pas l’intention de rester inactive. Elle se jeta dans le tas avec ses Pokémon. Elle entama son combat en envoyant une Vague, une grande onde percuta les Archéomire pour les repousser, il n’y avait que la pression pour les blesser,  bien que la puissance était plutôt moyenne. Ensuite, elle emprisonna six ennemis dans son Eclat d’Onde, un grand tourbillon qui venait d’apparaître. Le champ de bataille la fit sourire, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas battue. D’ailleurs, non loin, Molly faisait pareil, sortant un fouet pour affronter elle aussi les créatures. Faisant un bond de côté, essayant tant bien que mal d’éviter les attaques des Pokémon (elle venait de s’en prendre trois dans la tête), elle arriva près de Molly.

« Tu dirais quoi si un Archéodong avait rassemblé ces Pokémon ? Parce que lui aussi, est capable d’invoquer de la pluie. Je dis ça comme ça… »

Eeva prit un impact, fut projetée en arrière et tomba au sol. Une attaque Gyroballe venait de l’atteindre au flanc.


[Je sais pas où on va, mais on y va x) ]

_________________
[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par PNJ Mar 23 Juil 2013 - 21:24

Les Archéomire étaient effrayés, non seulement par leurs adversaires, mais aussi et surtout par ce qu'ils avaient eux-même déclenché involontairement. Pourtant, ils avaient voulu bien faire, seulement bien faire. Mais leur action avait eu des conséquences néfastes qu'ils n'avaient pas prises en compte.

Ça avait commencé depuis quelques années.

Au début, la forêt était une zone paisible et harmonieuse. Humains et Pokémon vivaient là sans mettre en péril le cycle de la vie. Les hommes chassaient et cueillaient pour se nourrir, et étaient eux-mêmes attaqués lorsqu'ils s'approchaient trop près des territoires de créatures dangereuses. La vie suivait son cours et aucune espèce n'était mise en danger. Puis les hommes avaient décidé que les fruits étaient devenus plus intéressants, pour eux comme pour d'autres, et avaient commencé à en récolter en masse. Rien d'affolant encore; mais bientôt, les hommes de l'île ne furent pas assez nombreux et de nouveaux débarquèrent pour aider au ramassage, des étrangers qui ne connaissaient pas le rythme de l'île et perturbaient les Pokémon. Enfin, ce fut carrément des mercenaires qui vinrent, cette fois, s'en prendre aux habitants de la forêt pour cueillir les fruits Paopou, de plus en plus rares, de plus en plus précieux et défendus par les créatures sauvages.

Les Vortente, les plus sauvages et attachés à la forêt, avaient réagi. Certains Goinfrex, effrayés à l'idée de perdre une source de nourriture, avaient réagi. Les Eoko, troublés par les perturbations engendrées par l'arrivée d'humains, avaient réagi. Les Riolu, eux, avaient plutôt agi en faveur des humains, conscients qu'un carnage dans la forêt risquait de pousser les hommes à attaquer en force pour chasser tous les habitants du lieu.

Les Archéomire avaient eux aussi décidé de réagir. Il restait si peu d'arbres à fruits Paopou... La priorité était donc de les protéger. Instinctivement, sans se concerter, ils s'étaient tous réunis là, venant des quatre coins de la forêt. Usant de leurs pouvoirs psychiques en groupe, ils avaient érigé une barrière mentale infranchissable par des créatures vivantes autour des quelques dizaines d'arbres restants; Afin de ne pas s'épuiser, ils n'utilisaient pas tous en même temps leurs forces. Pour dix Archéomire, un seul utilisait ses dons, s'illuminant d'une aura bleutée, tandis que les autres montaient la garde. Avant que les demoiselles n'arrivent, il y avaient, de fait, vingt-cinq créatures en action.

Les nombreux inconvénients de ce plan n'avaient pas tardé à apparaître. D'abord, un tel amas de Pokémon métallique avait créé un fort champ magnétique, qui avait perturbé les Pokémon autochtones. Ils n'étaient installé là que depuis quelques heures que déjà les Goinfrex avaient commencé à souffrir de violents maux de têtes, tandis que les Eoko rentraient dans une rage folle sans en connaître la cause. Ensuite, cet aimant improvisé avait attiré un orage violent, qui se déchainait au dessus d'eux. Enfin, ils étaient devenus la cible des deux nouvelles mercenaires envoyées par le village.

Ils se retrouvaient donc en panique, subissant une multitude d'attaques. Mais ils tenaient bon. Ils étaient très nombreux. Et très en colère. Les hommes ne comprenaient pas... Ces arbres, derrière eux, étaient les seuls arbres à fruits Paopou restant ! Oui, ils pourraient bien tous se nourrir d'autres plantes, oui, les baies poussaient en quantité sur l'île. Mais pourquoi serait-ce aux Pokémon de faire des sacrifices ? Pourquoi les hommes ne créaient-ils pas un verger avec leurs propres fruits ? Pourquoi ne les laissaient-ils pas tranquilles ?!

Leur colère enflait, enflait, et bientôt il fut impossible de la contenir plus longtemps. Les Archéomire au repos s'illuminèrent de rose tandis que leurs voix résonnaient de concert dans toutes les têtes présentes.


"Allez-vous en !"


Avec l'énergie du désespoir, ils commencèrent à contre-attaquer, tandis que derrière eux la foudre tombait toujours, menaçant les précieux fruits.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Molly Hale Mer 24 Juil 2013 - 18:26

Encore une fois, la chauve-souris se trouva en mauvaise posture, et encore une fois, elle évolua, ce qui suscita la surprise chez Molly. Finalement, Eeva n’était pas aussi peu sentimentale qu’elle ne voulait bien le faire croire, et la Flamenoise sourit en voyant la championne rattraper son Pokémon pour le rappeler. Il avait fait du bon travail, notamment avec son Vent Arrière, qui avait amélioré la vitesse des deux équipes, pour le coup.

Mais l’heure n’était pas à la fête : les Archéomire étaient tenaces et, surtout, nombreux. Kuma enchaînait les Feinte et les Tranche dans le tas, en poussant des rugissements terribles, mais elle fut finalement dépassée par la quantité d’adversaires, et elle tomba douloureusement dans la boue. La Dompteuse se retourna alors vers sa toute première amie et lui cria :


« Kuma, Repos ! »

Aussitôt, l’ourse se roula en boule sur le sol et s’endormit, récupérant lentement son énergie vitale dans son sommeil. La jeune femme fit claquer son fouet à plaques tout près de son Pokémon.

« Maintenant, Ronflement ! »

Molly n’avait normalement pas besoin de son item de domptage pour se faire obéir de ses propres compagnons, mais elle voulait s’assurer que l’Ursaring l’entendrait parfaitement et répondrait à l’appel, même depuis le pays des rêves. Et puis, surtout, elle ne voulait prendre aucun risque, car leur situation ne se prêtait pas à des expériences de réactivité. La créature brune, sans se réveiller, prit une grande inspiration sonore, dont l’onde se propagea parmi les Pokémon Acier en surnombre. La jeune femme la rappela ensuite dans sa Ball de cristal, heureuse qu’elle ait pu se reposer après les coups qu’elle avait subis. Elle reporta alors son attention sur le reste du groupe et se rapprocha du combat, sans lâcher son fouet à plaques.

Hecate se débrouillait bien, profitant de son insensibilité aux attaques psychiques pour infliger le maximum de dégâts aux rangs ennemis, dansant avec la Démolosse dans un ballet de disparitions et d’apparitions douloureuses, les deux canidés usant respectivement de Flammèche et de Morsure pour taper là où ça faisait mal. L’Airmure, lui, faisait office de bouclier vivant pour ses congénères, non sans frapper de ses ailes sanglantes ses frères d’acier. Basilushian, un peu à l’écart, tentait tant bien que mal d’éteindre l’incendie à grands renforts d’Hydrocanon précis et puissants. Quant à Zourika, la petite Phanpy, elle s’en sortait plutôt pas mal... Jusqu’à ce qu’elle soit encerclée par un groupe d’Archéomire en colère.


« Non ! »

Un sifflement furieux accompagna le mouvement sec du poignet de Molly, dont l’arme serpenta dans l’air. La pointe du fouet claqua non loin du Pokémon éléphant, ce qui éloigna momentanément ses agresseurs... Et lui permit de souffler un peu, suffisamment, en tout cas, pour exploiter le répit que sa maîtresse lui avait accordé.

La petite créature se roula en boule, puis se mit à tournoyer rapidement et à briller. La sphère grossit et gagna en force et en robustesse, tandis que ses oreilles s’allongeaient et que des défenses poussaient dans sa gueule, dépassant légèrement de l’orifice. La Donphan lancée à pleine vitesse se propulsa dans l’air et, mettant à profit la puissance que lui donnait sa rapidité, frappa un, puis deux, puis plusieurs Archéomire, rebondissant à chaque fois sur sa cible pour aller en toucher une nouvelle de sa Roulade. Fière de son Pokémon toujours courageux malgré sa petite taille, la fille d’Alpha ne s’arrêta néanmoins pas pour la féliciter : ce n’était pas exactement le bon moment... Surtout qu’Eeva venait de lui poser une question.


« Un Archéodong ? Oui, ça peut invoquer la pluie, mais pour le moment, j’en ai pas vu ne serait-ce qu... Oups. »

Son interlocutrice venait de se faire envoyer balader brusquement par une Gyroballe bien placée. Molly se plaça devant elle pour lui laisser au moins le temps de se relever et saisit l’extrémité de son fouet à plaques dans sa main libre, avant de tirer dessus dans une attitude de défi, prête à en découdre. Mais il fallait dire que la Flamenoise était tout de même dans un sale état : elle avait de multiples contusions à cause des attaques précédemment subies, plusieurs plaies ouvertes saignaient sur l’ensemble de son corps, certaines causées par les Archéomire, d’autres par des branches coupées, brûlées ou particulièrement pointues, et elle était clairement fatiguée. Taka, lovée dans son cou, était transie de froid et de peur, même si elle n’avait pas pris de coups. Les Pokémon Acier, d’abord peu nombreux à combattre, étaient désormais tous sur le champ de bataille, et ils avaient exprimé leur courroux en leur disant de s’en aller, plutôt violemment. La situation était critique, et pour les deux camps. Mais finalement, ce fut Elemento qui s’interposa, en prenant sa forme humaine, celle d’un jeune homme aux cheveux gris et noirs et à l’air mystérieux. Les bras écartés comme pour protéger ceux qui se trouvaient derrière lui, il lança :[/color]

« S’il vous plaît ! Arrêtez, tous ! Nous avons bien vu que vous vouliez protéger les fruits, mais au lieu de les préserver, vous ne faites que les détruire ! Pourquoi tenez-vous tant à nous empêcher de les cueillir, et pourquoi agir ainsi ? Nous partirons, si c’est ce que vous voulez, mais d’abord, expliquez-nous. Au moins, si l’île est en danger pour une raison quelconque, nous pourrons prévenir les gens de ne pas s’y aventurer. »

En silence, Molly acquiesça, consciente que tout était allé bien trop loin sans qu’il y ait une explication rationnelle à cette agitation et à ces troubles. Elle laissa son Zarbi humanoïde dialoguer mentalement avec les Archéomire et, au bout d’un moment, vit qu’il s’était tourné vers elle.

« Ils disent que trop d’humains sont venus ramasser des fruits Paopou et qu’à présent, il ne reste plus que ceux-là, dans la clairière. Ils ont voulu défendre les derniers en se rassemblant ici, mais à cause d’eux et de leurs pouvoirs psychiques et magnétiques, tout le monde est tombé malade, et qu’ils sont tous devenus fous. Ils ne voulaient pas faire de mal, ils veulent juste que les gens cessent de cueillir leur nourriture... »

[color=indianred]La Flamenoise, d’abord silencieuse, fit un pas en avant, puis prit la parole.

« Je suis désolée si je vous ai causé des problèmes. Des Pokémon sont morts par notre faute, mais également par la vôtre, et rien ne pourra réparer nos erreurs. Mais nous avons besoin de ces fruits Paopou, nous aussi. Alors, je vous propose quelque chose. Nous avons récupéré une dizaine de fruits, que nous allons emporter. Nous vous laissons ceux que vous protégiez avec tant de force, et nous promettons de faire le nécessaire pour avertir les hommes qu’il faut arrêter d’en prendre, du moins ici ; je me chargerai de faire passer l’information dans mon pays natal, Flamen. Ma famille comporte de nombreux Chercheurs et Dompteurs, et elle a suffisamment d’influence et de contacts pour relayer le problème au plus vite. De plus, l’alliance avec Terros permettra de faire circuler le mot d’ordre là-bas aussi... Et je me battrai pour qu’un programme soit mis en place pour replanter des fruits, ici et ailleurs, afin que les réserves naturelles puissent se reconstituer et être exploitables dans d’autres endroits que sur cette île. Êtes-vous d’accord ? »

La jeune femme était lasse, physiquement et moralement, notamment parce qu’elle avait dû, une fois de plus, tuer des êtres alors qu’elle détestait le faire et était une pacificatrice, dans le fond. La pluie ruisselait sur son visage, faisait couler son sang affolé jusqu’au sol humide et boueux, et ses Pokémon, couverts de terre, d’eau et de blessures, n’étaient guère mieux à voir. Sans lâcher son arme, mais en espérant de tout cœur que le marché serait accepté, elle attendit, haletante, la réponse des autochtones.

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Mer 24 Juil 2013 - 20:00

Un deuxième impact se fit entendre peu après le premier, Eeva recevant la même attaque entre l'épaule et la poitrine. La Championne prenait cher, c'était clair. Se relevant avec difficulté, elle posa la main sur sa blessure, ça saignait. C'était probablement profond, mais rien qui ne la mette en danger de mort immédiat et que l'on ne puisse soigner une fois à Fla'Or. De là où elle était, Eeva pu voir la Démolosse en difficulté, il fallait dire qu'elle était tout autant avantagée que désavantagée... Aussi pris t-elle la décision de la ramener, mais pour les autres, ils pouvaient continuer à se battre. Mais déjà là Eeva trouvait largement anormale la situation. Voyant arriver vers elle et Molly un autre assaut des Pokémon sauvage, elle réagit. Même si cela lui coûtait, elle se concentra suffisamment pour ériger un mur d'eau, il n'était à lui tout seul pas très haut ni très épais, bien qu'avec la pluie diluvienne, il ne cessait de s'épaissir. Se relevant à moitié et sachant exactement où se trouvaient ses adversaires, elle leva la main et dessina avec ses doigts un tourbillon horizontal.

De ce simple geste naquit un siphon, grossissant au fur et à mesure que les cercles devinrent plus grands et les gestes pour agressifs. Et quand Eeva dirigea du doigt, le tourbillon se changea en un harpon qui transperça le mur et alla s'écraser contre un groupe de Pokémon. L'impact les fit reculer et en assommèrent quelques-uns au passage. Le harpon n'avait pas pris plus de puissance en traversant le mur et il alla s'écraser un peu plus loin, alors qu'Eeva tendit la paume de sa main vers le ciel. Une bulle se forma dans sa main et Eeva l'envoya comme une bulle de savon portée par le vent. Elle se dirigea lentement vers les Pokémon et lorsqu'elle fut au milieu d'eux, elle en toucha un qui ne s'en méfia pas et explosa avec violence. Molly lui répondit alors, ce qui n'aida en rien de toute façon, ni même la question d'Eeva, car à aucun moment elles n'avaient vu d'Archéodong, quoiqu'en y repensant, la forte concentration des Archéomire suffisait largement. Eeva n'avait pas l'envie de devoir gérer un Pokémon de plus. Enfin c'était ça, la joie des missions aussi.

Hélas, leur petite équipe commençait à s'épuiser et plus le temps passait, plus Eeva avait la certitude que cette mission ne saurait être menée à bien comme elle l'entendait au départ. De toute façon, avant même que les Pokémon ne prennent la parole, pour ainsi dire, la Championne avait déjà compris que pour défendre avec fougue les fruits, ils ne devaient plus y en avoir des masses. D'autant que beaucoup de personnes allaient et venaient pour un prendre. Même si elle n'en avait jamais fait le compte, ni ne s'en était posé la question, il lui semblait évident maintenant qu'il y avait eu surexploitation. Sa pensée fut confirmée par celle des Pokémon, ou plutôt, par l'intervention du Zarbi étrange (il y avait comme un pléonasme là non ?) qui se révéla être un Gijinka, lui aussi. Oui, car Eeva pour sa part était protégée des intrusions spirituelles par son propre pouvoir. Comme elle venait de comprendre. Et ils pouvaient bien tous hurler dans la tête des gens, Eeva n'avait pas l'antenne pour les recevoir, ou du moins, plus. Puis le Zarbi Gijinka revint leur expliquer.

« Bien sûr, ça fait plusieurs générations que nous venons nous réapprovisionner régulièrement. Sans compter que la renommée des fruits Paopu s'est répandue depuis le temps, il n'y a pas que les mercenaires qui viennent ici ; des dresseurs, des marchands... Nous devons prendre des mesures. Maintenant. » Conclut Eeva.

Molly fit un pas vers les Archéomire et pris parole. Eeva ne tenta pas d'interrompre ce beau discours, mais à vrai dire, est-ce qu'une simple fille de bourges pouvait vraiment faire quelque chose ? Elle n'avait pas vraiment la notoriété de quelqu'un d'important et n'avait aucun contact direct avec les organisations qui pouvaient faire quelque chose. Contrairement à elle. En tant que Championne, Eeva avait hérité d'une influence qu'elle avait agrandi avec ses missions, mais à part son passage ici et là, ça n'était pas vraiment elles qui lui octroyaient une place de choix... Par contre, elle était Chercheur et ce cercle très fermé de scientifique ne pouvait l'ignorer, elle était même en droit de demander audience au souverain de Mizuhan si elle en avait envie. Ce n'était pas pour être désagréable, mais les choses en étaient là. Eeva, une main sur sa blessure à l'épaule se redressa et regarda longuement les Pokémon en face d'eux. Les siens avaient cessé de combattre et étaient revenus vers elle. De toute façon, il lui semblait impossible de s'en sortir sans provoquer un cataclysme sur cette île et ce n'était clairement pas le but de la mission.

« Je suis la Championne d'Arène de la ville de Fla'Or, mais je vais également partit de la caste des Chercheurs de Mizuhan. En ce qui me concerne, dès mon retour à Fla'Or je ferais faire un arrêté pour empêcher toutes cueillettes des fruits de cette île. Je vais écrire dès ce soir à mes supérieurs à Arkan et obtiendrais une audience au Roi et à la Reine de Mizuhan. Nous ferons protéger cette île, ses fruits et ses Pokémon. Un programme d'élevage de Goinfrex me semble également nécessaire. Un autre le sera également pour replanter les fruits un peu partout et ici aussi. »

Eeva parla d'un ton égal à ce qu'elle était. Ce n'était pas que des paroles, car la rousse avait une réelle influence par les rangs qu'elle avait gagné. Ce n'était pas des belles promesses qu'elle faisait, de tenter quelque chose, mais un simple schéma de ce qu'elle ferait le soir même. SI cela ne concernait pas son travail de Champion d'Arène, en revanche il concernait pleinement celui de Chercheur. Un blanc s'installa et il n'y avait qu'à attendre la réflexion des Pokémon, qui serait retranscrite par le Zarbi, mais qu'Eeva pourrait observer d'elle-même. Molly semblait craindre d'être attaquée une nouvelle fois et restait sur ses gardes, tandis que la rousse restait au contraire très tranquille.

_________________
[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par PNJ Mer 31 Juil 2013 - 20:12

Chercheurs, Dompteurs, Champions, élevages, exploitations, des mots, des paroles en l'air, que les Archéomire ne pouvaient de toute façon pas comprendre. Ce ne furent pas les promesses des jeunes filles qui firent cesser l'assaut des Pokémon Acier, mais leur épuisement teinté d'espoir - elles s'en allaient. Elles quittaient la forêt, non pas en annonçant de rapides représailles, mais peut-être de la compréhension, une aide apportée. Une par une, les créatures de métal tombèrent au sol comme de vulgaires morceaux de bois, éreintés, mais heureux, en un sens, d'avoir protégé leurs arbres. Ils allaient s'éloigner et la pluie ferait le reste. Seuls les dix ou vingt Pokémon qui assuraient la protection invisible ne bougèrent pas. Ils étaient soulagés mais pour autant la confiance ne régnait pas encore.

Les Archéomire au sol se redressèrent péniblement, rampant presque dans toutes les directions pour s'en retourner chacun vers sa tribu. Ils n'ajoutèrent pas un mot, n'adressèrent pas une pensée aux "intrus". Ils avaient honte de ce qu'ils avaient fait, mais cela n’apaisait pas leur colère. Les humains méritaient-ils leur reconnaissance, leur amitié ? C'était encore loin d'être sûr. Il suffirait de voir si d'autres revenaient. Et si oui... Ils goûteraient sans doute à la colère de tous les habitants de la forêt. Mais pour l'instant, personne ne pouvait faire plus qu'attendre et observer.


[Je vous laisse conclure comme vous le souhaitez, sachez qu'éteindre l'incendie sera toujours un plus pour vous faire bien voir Wink]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Eeva Slanzar Jeu 1 Aoû 2013 - 19:55

[Je te remercie pour la réponse rapide, d’autant que je sais que ce n’est pas la panacée en ce moment.]


Ho les Pokémon pouvaient comprendre, quand ils le voulaient. Pour l'heure, ils étaient peut-être trop à fleur de peau pour vouloir admettre que la trentenaire, pour une fois, avait l'intention d'aider. Elle qui d'habitude laissait les basses besognes aux autres, ils n'allaient pas en plus trop lui en demander si ? Pourtant, les attaques cessèrent et les Archéomire se dispersèrent. Eeva n'avait pas plus confiance en eux, que les Pokémon sauvages en elle et c'est pourquoi elle garda ses Pokémon sous le coude, mais pas que. La rousse constata les dégâts et s'approcha d'un arbre qui comportait encore quelques fruits et l'examina. Il avait presque l'air malade, mais il n'y aurait qu'un spécialiste des plantes, qui saurait le dire. La prochaine expédition risquait d'être trop périlleuse... Grimpant souplement jusqu'à la première grosse branche en deux saut, elle cassa net et proprement une branche qui faisait peine à voir.

« Lotus, peux-tu me la givrer ? Je vais l'emporter comme ça. Peut-être qu'un spécialiste de la flore pourra nous dire ce qui
cloche. »


Eeva sauta de son arbre, puis le renard polaire givra sans mal la petite branche et regarda Eeva l'envelopper dans un linge et se baissa pour creuser et prendre également de la terre, qu'elle ferait analyser. Le givre était la meilleure façon de conserver la branche. Jetant un dernier regard sur les Pokémon du coin, l'esprit tourné vers quelques pensées, la championne donna quelques directives supplémentaires à son équipe. Il était inutile de laisser brûler cette forêt, cela serait tout simplement contre-productif.

« Aller, tous ceux qui peuvent éteindre le feu, faites-le.
Molly, il faut éteindre cet incendie. Nous partirons après. »
Dit-elle inutilement.

Eeva se joignit à ses Pokémon et déversa également une eau magique, une eau glaciale, semblant entrer instantanément dans les troncs et put même créer sa bulle protectrice sur les arbres, même si elle semblait avoir du mal à se maintenir. Eeva ne s'en faisait pas trop, ce n'était pas avec la pluie torrentielle qui frappait l'île que l'incendie pourrait s'étendre. Quoi qu'il en soit, après un bon moment passé à éteindre le feu, la rousse se tourna vers la gamine.

« On s'en va. » Dit-elle, d'un ton ressemblant plus à un ordre simple qu'à une demande ou toute autre formule. Joignant le geste à la parole, elle fit signe à ses Pokémon en leur tournant le dos. « On se reverra à Fla'Or, dans quelques jours. »

Rapidement, la rousse fit rentrer la totalité de ses Pokémon et n'en ressortit qu'un seul, le Nostenfer, qui ne semblait pas au mieux de sa forme, mais avait un peu récupéré.

« Il faut que tu m'emmènes à Arkan. » Lui demanda t-elle.

Là-dessus, Eeva grimpa sur le dos de la chauve-souris géante et ils s'envolèrent plus vite qu'aucune autre créature ailée. Très vite, Eeva arriva à Arkan et exigea une entrevue avec la royauté. Sa façon de demander les autres, plus par le ton que les paroles, lui octroyait bien des facilités et comme elle l'avait promis aux Pokémon de l'île, elle fit un rapport complet et détaillé sur l'équilibre rompu de l'île et le danger de la disparition des fruits Paopu et des Goinfrex et ce qu'elle préconisait. Eeva ressortit de la salle du trône plusieurs heures plus tard, alors que la nuit était tombée depuis un moment. Elle rentra directement à Fla'Or, dans son Arène et envoya la branche via son Cornèbre. Ce ne fut qu'ensuite qu'elle songea à soigner ses blessures et il était enfin temps, en effet. Eeva, comme ses Pokémon, allaient devoir souffler quelques jours.


[Fini pour moi, merci à vous deux et Molly, je te laisse conclure ^^]

_________________
[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Molly Hale Sam 3 Aoû 2013 - 22:49

Lorsque les Pokémon cessèrent d’utiliser leurs pouvoirs psychiques, Molly ne put réprimer un soupir de soulagement. Avec un sourire bienveillant, elle les regarda s’en aller lentement, sans rien dire, avant de se tourner vers Eeva, qui avait entrepris de tester la résistance du bois des « paopoutiers » en sautant sur une branche. Comme il fallait s’y attendre, la championne constata que son support ne soutenait pas son poids. La Givrali recouvrit la branche cassée de grésil pour la conserver : la rousse de Mizuhan avait dans l’idée de la faire examiner par un spécialiste, ce que Molly approuva en silence. Finalement, elle rappela ses Pokémon un à un, ne laissant que ceux capables d’éteindre l’incendie, à savoir Zourika et Basilushian, ainsi que la Grahyena, qui n’avait pas de Ball.

« Zourika, envoie du sable en quantité sur le feu... Désolée, je sais que la terre est humide et que tu n’aimes pas l’eau, mais ton aide serait la bienvenue. »

L’éléphante poussa un barrissement sonore et s’exécuta, tandis que l’Hypocéan continuait à projeter de l’eau un peu partout. Rangeant son fouet en métal, la Dompteuse inspira un grand coup et avança vers des flammes récalcitrantes, paumes tendues vers elles. Elle se concentra un instant et le brasier augmenta d’abord en intensité... Avant de se diriger vers les mains de la Flamenoise. Doucement, le dévoreur de forêts fut aspiré par le corps de la fille d’Alpha et, aidée des Pokémon et d’Eeva, elle parvint à réduire le mal à néant.

« Eh bien, merci à tous, c’était du bon travail. »

Molly donna ensuite les fruits qu’elle avait ramassés à la championne, avant de féliciter toute sa troupe et de ne laisser que la louve noire et l’oiseau d’acier avec elle, sans compter Taka, qui avait décidé que le danger était écarté et qu’elle pouvait oser darder son museau hors de la grande capuche de sa dresseuse. Se tournant alors vers l’ex-pirate, elle la vit s’en aller en la saluant brièvement et répondit simplement :

« Oui, à bientôt. »

Se sentant bien moins harassée que prévu, la jeune femme plia et déplia ses doigts et ses coudes à plusieurs reprises, étonnée de voir qu’elle était beaucoup moins fourbue qu’avant. Depuis quand avait-elle récupéré ? Bien sûr, ce n’était pas non plus la grande forme, mais elle avait indéniablement repris des forces. Le feu qu’elle avait absorbé en était-il la cause ? Fort probable. Après tout, elle était une élémentaliste de Flamen et, depuis son épreuve d’amplificateur, elle se sentait plus proche de son élément qu’elle ne l’avait jamais été. En effet, elle avait l’impression d’être plus proche de la nature et du feu qui coulait dans ses veines, et plus le temps passait, plus elle avait le sentiment de se rapprocher, pas à pas, de la nature de cette chose mystérieuse, fascinante et aux multiples facettes. C’était comme si elle entrevoyait les « interactions », les liens, les transformations, à chacune des activations de son pouvoir, et ce n’était pas pour déplaire à l’âme curieuse et avide de savoir qu’elle était.

Tirée de ses réflexions et de ses rêveries par un cri bref et aigu de Steers, elle sursauta, puis passa une main amicale sur la tête de son énorme monture.


« Oui, tu as raison, il faut y aller. Tu te sens de faire un long voyage, mon ami ? »

L’Airmure cria de nouveau pour signifier son approbation, arrachant un sourire à sa dresseuse. Molly se hissa péniblement sur le dos du Pokémon Acier, laissa Hecate s’installer devant elle, bien en place, puis donna une petite impulsion sur les flancs du rapace. Il s’envola dans un léger bruit de succion, extirpant ses serres monstrueuses du sol boueux, puis reprit la direction de Fla’Or. Moins rapide, mais sans doute plus endurant que le Nostenfer d’Eeva, il se posa enfin dans la capitale militaire, permettant ainsi à la fille d’Alpha et à sa famille de prendre un repos bien mérité, avant de se mesurer à la championne de la ville.


[Merci à vous deux pour la mission et votre rapidité, surtout toi, Mizuki ; à bientôt pour une autre aventure Wink]

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! [Pv Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum