Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] L'arrivée d'un nouveau guerrier. [Contrainte/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'arrivée d'un nouveau guerrier. [Contrainte/Solo] Empty [ Clos ] L'arrivée d'un nouveau guerrier. [Contrainte/Solo]

Message par Bahia Nur Mar 23 Avr 2013 - 15:42

Bonjour Bartémy,

J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. J’ai beaucoup été occupé par ce voyage et je viens à peine de trouver le temps pour répondre à ta lettre. Je suis content de savoir que tout va bien au camp d’entrainement. Ne t’inquiète pas, je t’annonce que je serais de retour très bientôt. Mon travail ici est terminé, les chercheurs ont trouvé ce qu’ils voulaient et ils redescendent à Flamen. J’ai bien hâte de revoir mon pays, même si ce continent est rempli de merveilles.

J’aurais aimé que tu puisses venir avec moi. Il y a beaucoup de choses à découvrir ici. Ça m’a pris du temps, mais j’arrive même à discuter avec le peuple qui vit ici, leur langage est assez compliqué. Au départ nous n’avons pas été accueillis au mieux, je crois que certains ici voyaient notre présence comme étant désagréable. Mais après quelques semaines ils se sont habitués à nous voir et nous nous sommes liés d’amitié pour la majorité. Il faut avouer que nous étions nous même méfiants face à ses inconnus. Tu devrais voir les paysages d’ici, Bartémy. C’est magnifique, mystérieux. Si ce n’était pas de Monsieur Nur, je serais resté ici encore bien longtemps. Je me demande ce qu’il a derrière la tête. J’ai cru comprendre en tout cas qu’il nous enverrait quelqu’un de spécial à entrainer, pour un prix d’or. Le camp ne peut pas passer à côté de ça, cela nous permettrait de remplacer certains de nos équipements. Alors si cette personne arrive avant que je ne sois là, prends toutes les instructions et impose-les le mieux possible. Si le général prend soin de venir nous prévenir de lui-même, c’est que cela risque d’être intéressant.

Ne sois pas surpris surtout, mais je ne reviens pas seul. Il n’y a pas que les paysages qui valent le détour, tu devrais voir tous ses nouveaux Pokémons. Ils sont tout simplement incroyables, qui aurait cru qu’ils en existaient d’autre ailleurs ? Nous avons décidé d’en capturer plusieurs, certains feraient des montures de choix pour nos chevaliers. Nous espérons pouvoir les revendre à Flamen, ils pourraient être offerts aux nouveaux gradés. Ne t’inquiète pas, je t’en ai gardé un. Ici les gens l’appellent Zeblitz, c’est un des Pokémon les plus rapides ici. Il me fait penser un peu à un Galopa, mais de type électrique. Je suis sûr qu’il te plaira, il est aussi têtu que toi.

Je ramène aussi avec moi un drôle de Pokémon. Il est encore plus spécial que les autres ! Les gens ici m’ont expliqué que sous cette couleur il était très rare, il pourrait se vendre très cher, que ce soit ici ou en bas. Pour l’instant ce n’est qu’un bébé et il ne sert pas à grand-chose, mais de ce que j’ai compris c’est un bon Pokémon fouineur, avec un peu d’entrainement les chercheurs ce l’arracheront. Il viendra donc avec moi au camp, nous verrons bien ce que nous pouvons en faire. Les autres seront directement envoyés à Omatsu, pour les faire évaluer et dompter.

J’espère que cette lettre te parviendra rapidement, car même si je pars tout de suite, je ne serais pas de retour avant deux semaines. Surtout prépare tout pour l’arrivée de ce guerrier, nous n’avons pas droit à l’erreur sur ce coup si.

À bientôt,
Joramu.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum