Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Quel avenir m'attend ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quel avenir m'attend ? [Solo] Empty [ Clos ] Quel avenir m'attend ? [Solo]

Message par Yugo Mer 24 Avr 2013 - 8:17

[contrainte n°7=> Se projeter dans le futur]

Ca y est, me voilà enfin revenu en Terros. Il y a deux jours, je marchais encore dans les terres enneigées de Mizuhan, les quittant qu'au soir. Et hier, durant ma pénible marche, j'ai passé la frontière, à un moment. Et ce matin, j'ai vu les reflets du soleil sur le lac Seian. Et me voilà, me baignant avec Kimi, dans le lac si connue. En effet, de ce lac, nous connaissions tant la rive opposée. La rive opposée où se trouve notre chez nous, Kamiki. Je courrais bien jusque là-bas, avec plaisir, mais toute cette marche, et la joie de retrouver un lieu connu viennent à bout de mes forces.

De plus, même en prenant sur moi, je n'arriverai pas avant la nuit, donc autant profiter de cet après-midi pour nous reposer! Après avoir sortit Keiba, Yoku, Yukito et Yukiko de leurs balles, et m'être plongé entièrement dans l'eau, je m'allonge au soleil pour me sécher, J'essaie de penser à ce que je vais faire par la suite.

La réponse est évidente. Pour avoir la meilleure troupe de spectacle au monde, il me faut ouvrir une pension, pour avoir les meilleurs artistes. Et y aurait-il un meilleur endroit qu'ici?

Je me vois diriger ma pension, dans quelques années, avec un terrain immense, avec toutes sortes de pokémon. Je ne me vois pas élever mes pokémon en ignorant ceux des autres. De plus, élever les pokémon d'autres personnes me permettrai d'en connaître plus sur le monde qui m'entoure. Je me vois posséder une grande étable toute en bois, pour tous les abrités, et une grande écurie pour les gros quadrupèdes. De plus, je compte créer un espace idéal pour tous les types de pokémon. Il y aura aussi une grande volière, immense et ouverte, les pokémon volant s'y abriterons pour la nuit ou la pluie.

Le terrain voulu sera assez grand, pour que tous les pensionnaires puissent vivre joyeusement, et les coureurs comme Keiba devront se dégourdir, sans gêner personne. Il y aura aussi un étang, pour accepter les créatures aquatiques, et un bosquet, pour les pokémon plantes. Une surface rocailleuse serait un plus, pour accepter les animaux des montagnes.

Les grandes plaines de Kamiki me permettront d’entraîner les pokémon laissés à mes soins, mais un assistant, au minimum, sera tout de même obligatoire. Je ne compte pas arrêter mes voyages après avoir ouvert la pensions. Le monde possède tant de merveilles, et je n'en ai vu qu'une infime partie.

J'y étudierai chaque pokémon gardé, pour améliorer sans cesse le confort, pour une pension idéale. Ainsi, même les durs à cuire se relaxeront, sans prise de tête.  J'aurai peut-être du mal avec certains, comme mon tout nouvel ami, encore enfermé dans sa balle, mais Kamiki étant un village calme et paisible, il n'y aura rien pour vraiment les énerver. De plus, les jeunes enfants des environs voudront sûrement venir pour s'amuser avec les pokémon. Ceci amusera aussi les pensionnaires, ce qui les poussera encore à la détente.

Mes pensées étant devenues rêves, je me réveille et m'étire, puis jette un oeil autour de moi. Keiba court dans la plaine proche, s'amusant avec les deux pokémon plantes. Yoku, tout comme son maître, pionce sous un arbre. Quand à Kimi, jouant dans le sable, elle relève la tête.

"-Allez, venez! C'est l'heure de manger. Demain, nous seront rentrés de ce long voyage."
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum