-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie] Empty [ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie]

Message par Tyla Weathered Lun 25 Fév 2013 - 14:24


Qu'il était agréable de pouvoir profiter du beau temps de l'océan pour se reposer un peu et pour profiter un peu de ce répit. L'ex championne d'Arkan était venue là, après ce petit passage d'épreuve d'archer dans la jungle pour se reposer un peu avant de rejoindre Arkan et de recevoir de nouveaux ordres de l'armée en terme de passages d'épreuves. Les deux protagonistes de l'épreuve qu'elle avait fait passé avait réussi le test et étaient donc officiellement des archers de leurs pays respectifs ce qui était une très bonne chose si Nalcia venait à s'allier à Mizuhan dans une prochaine guerre, les deux nouvelles archères étant nalciennes – Akuma et Miku.

Les Pokémon de la championne profitaient eux aussi et se prélassaient tranquillement dans l'eau, jouant ensemble ainsi qu'avec d'autres Pokémon aquatiques. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas rester dans l'eau simplement pour rester tranquillement, sans entraînement ni rien d'autre de la sorte. Ils profitaient donc et même si Tyla aurait souhaité naviguer un peu sur le dos de Wailord pour attraper de nouveaux Pokémon, elle préféra rester assise et attendre que sa pension sous bien construite avant de se lancer dans son épopée de captures.

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs heures, Tyla les ayant rejoints rapidement pour s'amuser un petit peu à son tour. Le soleil avait accentué son bronzage et la jeune femme se retrouvait donc avec une peau encore plus mate que d'habitude. Elle ressemblerait presque à une vraie petite flamenoise si elle ne portait pas ce maillot de bain court qui faisait ressortir ses belles formes. En pensant aux flamenoises, elle pensa aussitôt à Ishizu. Etait-il en train de draguer l'une d'elle ? Que faisait-il ? Où était-il ? Toutes ces questions restaient sans réponses et pourtant, depuis le temps, elle aurait du tourner la page mais rien n'y fais, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, tout le temps.

Des nuages noirs masquèrent en quelques instants le soleil et un orage fulgurant gronda dans le ciel. Bien que le ciel était jadis somptueux, maintenant, il était envahi de nuages qui grondaient les uns comme les autres. La jeune femme sortit donc aussitôt de l'eau, de peur d'être électrocuté et ramena ses Pokémon qui préférait rester dans leurs pokéballs plutôt que de devoir affronter des vagues énormes qui les attaqueraient de toutes parts. Elle créa un dôme de terre pour se couvrir de la pluie et enfila des vêtements qu'elle sécha avec sa maîtrise avant de partir.

Un cri étouffé l'alerta. Une silhouette au loin était apparu. Un homme se tenait là et courait dans sa direction. La jeune femme le regarda venir vers elle, paniqué. Elle créa rapidement une « pièce » en terre pour qu'ils puissent s'abriter. L'homme remercia la femme et expliqua son histoire. Il avait été attaqué par un Pokémon dans une grotte et son Salamèche était resté dans celle-ci. Il avait été ensuite attaquer par des Sharpedo qui l'avait attaqué de toutes parts et qui avaient grièvement blessé son Mustebouée. Il demanda à la jeune femme de l'aider.

« Restez-ici, je vais chercher votre Salamèche. Amonistar reste avec vous pour vous protégez. »

La mizuhanienne avait parlé et en quelques instants fit sortir Amonistar de sa pokéball, sécha les vêtements de l'homme et ferma la pièce, pour laisser une simple petite ouverture qui servait de porte. Elle se dirigea vers l'océan. La tempête grondait et elle devait chercher les multiples grottes de l'océan pour trouver le Salamèche. Avant de partir, elle tourna sa tête vers la plage qui se trouvait derrière elle et aperçu une ombre qu'elle aurait reconnu entre mille...

« Ren... »
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie]

Message par Reverie Metherlence Dim 24 Mar 2013 - 16:39


On the sea
Dans combien de jours se reverraient-ils ? Qu'importe, le temps se levait, une tempête se préparait. Cheveux aux vents, lâchés, dénoués, ils s'étendaient, comme une traine, derrière son corps mince. Elle avançait, un peu perdue dans ses pensées, le long de cette côte. Ses traces s’effaçaient sur son passage, le vent dissipait son passage, comme si sa venue n'avait nulle besoin d'un passé marqué quelconque, elle était juste dans le moment unique.
A ses côtés, une étrange créature planait à ses côtés, rien de connu, rien d'existant, sur le monde d'en bas en tout cas. Petite, frêle, la créature, à la vue d'un groupe d'humain, disparue dans un flash rouge. Timide et surtout craintive, elle ne s'était montrée qu'il y à peu. Oui. Reverie avait découvert le cadeau de ses compagnons, un nouvel ami. La petite chose ne supportait cependant pas, ou très mal, une autre compagnie. Pas étonnant, le choc de changement de continent avait du la marquer. Et comme il avait sentis des présences humaines, il s'était empressé de se cacher.
Autour d'elle, le vent faisait place, soulevant brindille et pans de vêtements qui voletait contre son corps. Elle avait acquis un stade supérieur de sa maîtrise, un stade ou ses pouvoirs s'entendait à nouveau avec son corps, se rapprochant peu à peu du domaine scellé, de ses capacités disparues. Que faisait-elle ici ? Comme invitée, elle avait suivis le murmure de la brise, comme un fil qu'elle seule pouvait voir. Ses pouvoirs, son instinct, lui disait de venir ici, et elle n'avait rien d'autre à y faire. Elle avait laissé Eden pour lui laisser le temps de réfléchir. Elle le retrouverait très bientôt.

Aujourd'hui, en jeune dame, elle longeait la rive, appelée par une voix inaudible, elle devait y aller, c'est tout ce qui comptait. Elle arriva bientôt face à une femme qui lui était totalement inconnu, et pourtant, elle n'avait ni peur, ni crainte, et aucun malaise quelconque. Ses souvenirs d'avant n'étaient certes plus, mais son corps, marqué, comme une cicatrices, se souvenait d'elle, ses pouvoirs lui rassurait sur un fait, elles s'était déjà rencontrée, et ce n'était pas une ennemie. Cependant, et même si le ciel était couvert de nuages sombres et grondait sans cesse, les cumulonimbus en forme d'enclume s'élevant jusqu'à une dizaine de kilomètres dans le firmament pour déverser par la suite leurs torrents d'eau et provoquer leurs cyclones, on pouvait voir que la jeune femme était en pleurs.
Elle pleurait déjà du mal qu'elle allait provoquer, de ce qu'elle allait dire, et ça, elle en souffrait d'avance. Elle se permit de s'approcher et de s'arrêter face à la jeune femme.

— Je suis désolé, mais, je ne me souviens plus de rien. Je sais que je vous connais, mais, je ne sais plus qui vous êtes, et si je suis ici, c'est parce que j'ai été guidé à vous pour une bonne raison, et j'espère que c'est dans le dessin de pouvoir retrouver ce que j'ai perdu. Excusez-moi de met mots, mais je ne peux pas vous mentir sur ce fait, j'ai tout oublié de ma vie, et j'apprends, à travers ma magie, à retrouver les personnes qui ont comptées pour moi.

Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie]

Message par Tyla Weathered Ven 29 Mar 2013 - 20:47

De plus en plus, la silhouette se dessinait. Tyla l'avait reconnu de loin pour l'avoir cotoyer assez longtemps car il était vrai qu'elle avait peu changé. La jeune fille devenue une belle dame avait pris quelques traits de maturité mais rien d'autre était différent. Son odeur apaisante arriva aux narines de la gardienne malgré l'orage incessant et la joie de revoir cet être aimé grandissait dans le cœur de la femme qui s’impatientait de pouvoir serrer Reverie dans ses bras, comme elle l'adorait. La joie de vivre de la jeune femme était souvent une source d'entrain pour la maîtresse aquatique qui se déchaînait donc légèrement quand elles étaient ensemble.

Reverie n'était plus qu'à quelques mètres de Tyla et déjà, tout semblait s’effondre. D'habitude extrêmement joyeuse, la jeune nalcienne semblait triste et complètement éteinte. Elle arriva au niveau de Tyla qui se demandait ce qui n'allait pas et dès lors, les mots agirent des coups de couteaux. Ren dit à l'aînée qu'elle ne se souvenait plus de rien et qu'elle avait senti le besoin de venir ici, peut-être pour retrouver des traces de son passé. Tyla et toute la vie de la jeune femme avaient été éjecté de sa mémoire et elle avait donc suivi le vent dans l'espoir qu'il puisse l'aider à trouver quelque chose.

Tyla avait mal. Bien que le mal n'était que moral, elle ressentait la douleur. Cette douleur n'était rien d'autre que le fait de voir une personne aussi joviale entièrement détruite par une amnésie. Tant de moments partagés avec elle, aussitôt dissipés... Malgré tout cela, Tyla se souvenait de tout. Elle se souvenait de leur rencontre mouvementé lors du match d'arène puis leurs autres rencontres derrière. Pour elle, Ren était une petite sœur, une personne qu'elle serait toujours contente de revoir. Pourtant aujourd'hui, elle se sentait impuissante face à la situation et elle aurait préféré que Reverie ne pointe jamais le bout de son nez. Malgré tout, en tant que guerrière, la maîtresse aquatique était déterminée à garder son sérieux et tenter de lui faire revoir des brides de mémoire.

« Ren... Je suis Tyla Weathered une de tes plus grandes amies... »

La voix cassée, l'ex-championne avait parlé difficilement. Les mots ne sortaient pas et pourtant des milliers de questions émanaient de son cerveau. Avait-elle conscience des nombreux Pokémon qu'elle avait ? Se souvenait t-elle de la maîtrise de l'air ? Avait-elle totalement oublié ses objectifs de devenir éleveuse. Et malgré toutes ces questions, une revenait sans arrêt dans sa tête : Allait-elle retrouver sa mémoire un jour et se souviendrait-elle d'elle ? Rien qu'une petite pensée négative à cette question fit mal au cœur de Tyla qui préféra penser à autre chose.

« Te souviens-tu de tes Pokémon ? Tu souhaites devenir éleveuse et tu en possèdes une flopée dispersée dans diverses pensions Pokémon de Mizuhan. Coud est avec toi ? »

Le petit Togepi était le premier Pokémon de Reverie et elle espérait qu'elle le possédait encore. Elle devait d'ailleurs posséder le Lokhlass qu'elles avaient capturés ensemble et d'autres Pokémon que la dresseuse n'avait pas encore vu. Néanmoins, la monture aquatique risquait de devenir intéressante pour la mission de retrouver le petit Salamèche.

« Malgré ton amnésie, tu vas devoir m'aider. J'espère que Lokhlass est avec toi, suis-moi, je vais t'expliquer la situation. »

Brièvement l'aînée expliqua la situation à sa cadette et se dirigea vers l'océan. Lanturn, Poissoroy, Wailord, Flagadoss et Leviator sortirent de leurs Pokéballs pour apparaître dans l'océan. Pour trouver le Salamèche, Flagadoss allait utiliser ses pouvoirs psychiques et ainsi trouver la grotte où il se trouvait. Sans attendre le Pokémon se mit à émettre des ondes et cria pour montrer que son but était atteint. Tyla fut apparaître des bulles d'oxygène sur sa tête et celle de Reverie avant de pointer l'eau du bout de son doigt.

« Nous avons déjà fait ça ensemble. Ne soit pas apeurer par l'eau, la bulle te protège. »

Tyla se jeta dans l'eau de l'océan et suivi son Pokémon qui nageait en direction de la cible. Elle espérait que Reverie ne serait pas trop déboussolé pour venir avec elle.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie]

Message par Reverie Metherlence Mer 1 Mai 2013 - 18:16

A travers les vagues de mes tourments, je plonge dans mon subconscient
Le monde est une chose bien étrange. Une sphère tellurique capable de donner la vie comme de la reprendre. Une terre qui évolue, et qui fait évoluer les êtres qui l'habitent. Un mère pour tous, mais aussi une faucheuse. Ni bonne, ni mauvaise, elle est, et c'est bien suffisant.

Cette jeune femme semblait choquée et triste, si mal d'apprendre la nouvelle de cette façon, mais l'adolescente ne pouvait pas faire autrement. Elle ne comptait pas lui mentir ni masquer la vérité, car elle n'y aurait rien gagner, et la supercherie ce serait vue très rapidement. Cependant, pourquoi avait-elle était guidée vers cette femme. Quels souvenirs importants lui manquait-il ?
Elle voulait bien croire qu'elles étaient très proches, amicalement, là n'était pas le soucis. Pourquoi l'avait-on guider ici ? Quel sont les buts et les enjeux ? Elle ne le savait pas, actuellement, mais elle était invité à s’immiscer dans les eaux froides des côtes du pays de l'eau. Elle ne posa pas de question, ni de pourquoi ou de comment.Elle suivrait Tyla dans l’élément liquide, sans connaitre la raison pour laquelle elle devait la suivre, ni ce qu'elle devait faire.

— Lok...

Elle devait certainement parlé d'un de ses amis. C'est vrai que ce sont des Pokémon, et que chacun appartient à une espèce particulière. Lequel était-ce cependant ? Elle ne se souvenait pas, dans l'immédiat, du nom de cette espèce. Elle n'avait pas oublié leurs prénom, mais ses connaissances semblait un peu en cours de recherche durant le temps de chargement des données. Celles de son cerveau. Elle balaya d'un geste de tête cette pensées qui la bloquait sur place, et entra dans l'eau en invitant deux ses compagnons. Le plésiosaure apparut sur les eaux salées, son cou s'allongeant pour former un arc de cercle vers la demoiselle qui lui caressa le bout du museau.
Quant-à l'autre, l'énorme femelle sortit des eaux, tourbillonnant sur elle même, se dirigeant vers le ciel avant de retomber sur la plage de sable, sillonnant son corps sur la matière granuleuse jusqu'à entourer le duo du Lokhlass et de sa maîtresse. Un grondement sourd vint gargariser dans la gorge du serpent des mers, animal de rage, entité de colère. L'eau, elle le savait bien, est leurs éléments naturelles, c'en est même vital.

Elle s'enfonça dans l'élément de l'océan, une sphère d'air entourait son visage, assurant une réserve suffisante pour respirer convenablement. Poussé par son Poséidon, elle s'enfonça dans les eaux rejoindre cette personne, collé de près par la femelle Leviator qui ne demandait qu'à trouver un gêneur pour faire éclater sa colère habituel.
Issue d'une espèce d'un naturelle très colérique et au tempérament semblable à celui d'un volcan, il était assez difficile pour elle, même en le voulant, de montrer une joie éclatante. Elle peut être heureuse à certains moments, mais ce n'est pas l'humeur qu'elle sait faire ressortir le plus facilement. Et puis, comme les siens, elle est plutôt irritable, pour un rien souvent. Un simple Pokémon qui ne vira pas de bord et la touche pourrait la faire rugir de colère. Alors quand elle trouve un adversaire, plus ou moins fort, elle peut à la fois exprimer sa rage mais aussi sa joie de pouvoir se libérer et défouler cette partie naturelle d'elle même.
Mais bon ! Actuellement tout est calme, trop calme, et ça aussi ça lui tape sur les nerfs. Heureusement que les Leviator font partie des créatures les plus fidèles envers leurs dresseurs. Une sorte de respect qu'ils leurs octroie à cause d'un acte, d'un évènement, de quelque chose qui les rends si doux avec ces derniers.
La demoiselle étendit des parcelles de son pouvoir, comme des ondes, au sein de l'eau salée, cherchant à trouver Tyla qui avait plongée avant elle. Quand elle sentit son radar, un peu comme le sonar de certaine bestiole, mais dans sa version psychique et non par ultrasons, l'informer que la chose qu'elle recherchait se trouvait un peu plus loin dans une certaine direction, elle fit virer de bord son petit groupe. Le trio arriverait bientôt vers Tyla.

Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Mission] À la recherche de la petite flamme [Reverie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum