Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] Plouf ... Gloups ... Oups ??? /Solo/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Plouf ... Gloups ... Oups ??? /Solo/ Empty [ Clos ] Plouf ... Gloups ... Oups ??? /Solo/

Message par Dark Lun 18 Aoû 2014 - 16:51


•○Contrainte 3 : intervention de Pokémon étranger ○•
•○ Solo○•
Elle avait froid … Elle avait faim …. Elle tremblait dans la mer en furie et se demanda si sa dernière heure n’était pas arrivée. Le bonheur passé de la semaine magique dans ce monde inconnu semblait à présent si loin qu’elle se disait que ce n’était en fait qu’un rêve. Elle but une nouvelle fois la tasse, accrochée à la branche sur les flots déchainés de cette tempête imprévue. Mais comment la Mizuhanienne s’est retrouvée dans cette position inconfortable ? Il faut revenir quelques jours en arrière pour mieux comprendre.

Après leur aventure dans la tour, les jeunes gens avaient décidés de quitter ce monde inconnu pour revenir sur la terre ferme, Icare devant retourner à son village il avait invité la jeune fille à le suivre. Curieuse de savoir l’endroit où avait grandi son amant elle avait accepté. Elle fit appelle à son Tylton et celui-ci chercha des Pokémon en expliquant le but de sa dresseuse et de son compagnon, revenant assez rapidement avec deux Grodrive. Les jeunes gens avaient alors embarqué dans leur embarcation chacun et le Tylton avait volé devant eux. Tout se passait relativement bien, le voyage n’était pas si inconfortable et ils pouvaient discutés relativement fort pour s’entendre à légère distance. Ils quittèrent Tenkei facilement en se laissant entrainer par els courant ascendants, puis avaient amorcés leurs décente sur Erasia. Le souci fut qu’en dessous d’eux une immense dépression sévissait. Malgré leurs mains jointes les Grodrives avaient de plus en plus de mal à rester l’un près de l’autre et c’est après un coup de vent d’importance que le duo avait été séparé. Prise dans un tourbillon de vent le Pokémon avait rapidement perdu de l’altitude pour finir par traverser la couche de nuages d’orage. Terrifié par les éclairs il avait paniqué et largué son équipage pour pouvoir remonter au-dessus des nuages. Le Tylton avait bien saisit la jeune fille par son haut, battant des ailes aussi fort qu’il le pouvait, mais le vêtement lui était resté dans les serres quand le poids de Dark  (et la gravité) la fit tomber dans l’océan déchainé.

L’oiseau paniqué avait survolé les vagues déchainés et avait été rassuré de voir la dresseuse fendre les flots pour respirer. La jeune femme rappela son Pokémon pour ne pas qu’il lutte sans but contre le vent, nageant lentement et de façon économique. Habituée au froid polaire de la banquise, l’eau ne lui paraissait pas si froide et lui permettrait de tenir un peu plus longtemps sans doute qu’une personne normale. Elle aperçue non loin une branche qui flottait, se dirigeant vers elle pour ne pas couler et avoir des problèmes de peau. Elle savait bien qu’elle aurait pu appeler son dragon mais dans ses éléments déchainés ils risquaient de ne pas réussir à nager. Aussi c’est avec une joie évidente qu’elle se rendit compte que les vagues se calmaient. Comment et pour quelle raison, elle n’en savait rien enfin elle allait pouvoir souffler un peu. Elle eut une pensée pour Icare, se disant qu’il avait après tout un téléport disponible avec Bella et qu’il pourrait se mettre en sécurité avec elle. Elle soupira et libéra le Lokhlass souriant en le voyant plonger directement et lâcha la branche avant de s’agripper à la carapace qui venait de jaillir sous elle. Le dragon secoua sa tête, la jeune fille se protégea le visage de la main pour éviter les éclaboussures.

Maintenant que le paysage était calme, elle pouvait voir qu’il n’y avait aucune trace de civilisation. Elle caressa le cou du puissant Pokémon qui prit directement sa direction de nage en suivant le courant, elle regarda ensuite son buste et se mit à rire, le Tylton en rentrant dans sa sphère avait embarqué son haut. Elle libéra l’oiseau et tendit les bras vers le vêtement, le récupérant alors que le Pokémon se mettait à voler autour d’eux avant de se poser en observateur de proue sur la tête du Lokhlass. Elle se mit à rire du tableau et entreprit de trier son sac, ce qui était bon à jeter tout en mettant ses vêtements à sécher sur un coin de la carapace. Elle ne regardait pas où le menait son Pokémon, ayant confiance en lui pour trouver un endroit pour se reposer. Peu de temps après qu’elle eut finit son tri, elle regarda sur les côté du Pokémon et posa sa main sur son cou pour se retenir alors qu’elle se penchait pour regarder le fond marin étonnamment clair. Des constructions étaient presque visibles au fond de l’eau comme un temple, d’ailleurs quelques affleurements ressemblaient aux vestiges de murs. Elle fit stopper le Lokhlass, curieuse de visiter cet endroit en partie à cause de l’impression de déjà-vu qui en émanait. Elle prit le temps de mettre ses affaires au sec avant de rappeler le Tylton et plongea dans l’eau suivit de son dragon qui restait à ses côtés, l’aidant à nager pour atteindre son but.

Les statues brisées jonchaient le sable autour d’une structure plus importante, celle-ci attirant tout particulièrement la jeune femme. Elle s’y dirigea en tenant d’une main un pic de carapace du dragon et avança dans ce qui semblait être un vestige de maison. Remarquant une poche d’air prisonnière elle remonta et reprit sa respiration avant de plonger de nouveau. Les habitations bien que délabrées habitaient une faune aquatique riche et variée. La Mizuhanienne sourit à la vue de petit Stari s’amusant à tournoyer pour imiter leurs parents, ne faisant pas grand-chose à part tourner en rond. La scène des étoiles dorées au cœur rougeoyant était adorable, les petites étoiles de mer surveillaient leur progéniture à la vue de l’imposant géant qui accompagnait la jeune fille, les rassemblant avant de créer un mouvement de sable et disparaitre derrière un mur effondré. Un peu plus loin, parmi les Ecayon et les Mamanbo, elle aperçue des bancs de Demanta qui planaient, tels des oiseaux, ils semblaient flotter dans l’air, des Remoraids qui utilisaient la force de ces puissant Pokémons pour se déplacer se collait sous leurs nageoires. Petits malins qui n’épuisaient ainsi pas leurs forces en profitant du Taxi sous-marin. Elle remontait de temps en temps à la surface pour reprendre son souffle, souriant au Lokhlass qui appréciait de passer ce moment privilégier avec la jeune fille. Elle avait toujours aimé l’eau et ses habitants et rayonnait de joie à profiter de ce magnifique spectacle aquatique.

Un peu plus loin un spectacle lumineux se tenait fans un banc de Loupio, chacun éclairant le fond marin de ses antennes au point brillant. Des Coquiperl regardaient le spectacle, applaudissant en ouvrant et fermant leur coquille alors que les Krabby et Krabbos présent clapaient de leurs pinces. Au passage de l’ombre du duo étranger, tous les Pokémon disparurent pour se cacher et regarder passer l’étrange créature. A quelques brasses de là la demoiselle s’arrêta pour regarder des Hypotrempe, un peu moins farouche les animaux s’approchèrent de la jeune fille et s’enroulèrent à ses doigts / bras / cheveux. Les chatouilles involontaire déclenchèrent une crise de fou rire chez la jeune fille qui du remonter rapidement pour ne pas perdre tout l’oxygène de ses poumonts.

Elle est proche et pourtant elle n’a pas encore vue la menace, sans doute est-elle vraiment inconsciente mais n’a-t-elle pas sentie la connexion entre nous ? Elle a pourtant été faite au moment de sa naissance, le hasard voulant que je naisse en même temps qu’elle au même endroit. Pourquoi l’ombre l’a-t-elle désignée d’ailleurs ? Elle est chétive, jamais elle ne pourra maitriser pleinement les ténèbres ? Mai qui suis-je moi pour m’opposer à la volonté de notre seigneur ? – Soupir – Je sais que j’ai le choix, je pourrais l’ignorer et chercher un autre détenteur mais elle m’a été désignée. Le choix m’incombe toujours certes, mais je ne l’ai pas vraiment… - Coup de nageoire pour rester hors de vue – je vais la tester, voir si elle en vaux réellement la peine.

Le Lokhlass sentit la menace avant la jeune fille, il se déporta soudainement pour faire face à son adversaire. Le Carvanha ne ralentit pas sa course et chargea le dragon, le percutant de toutes ses forces. Dark regarda le Pokémon agressif et lança un regard appuyé à Salvatore, qui se mit en garde. *Ainsi elle croit qu’elle peut se protéger de moi.. On va voir ça … * Le Pokémon sembla se nimber d’ombre alors qu’il attaqua de nouveau la jeune fille, ouvrant et fermant ses imposantes mâchoires rapidement. L’attaque Morsure avançait à toute vitesse mais le Lokhlass s’interposa lançant une attaque Eclats de Glace pour briser l’élan du Pokémon adverse. Celui-ci se releva d’un coup de nageoire et ouvrit les yeux, ceux-ci devenus immense semblèrent envahir tout l’espace devant la dresseuse et son Pokémon. Dark remonta à la surface, ne pouvant retenir sa respiration plus longtemps, elle  chercha le moyen de déplacer le combat vers le haut. Sous l’eau elle n’arrivait pas à communiquer vocalement avec Salvatore. Elle frissonna dans l’eau alors qu’elle sentit la présence du Carvanha forcer ses barrières mentales, sa voix résonna dans sa tête alors qu’elle plaquait ses mains sur ses oreilles comme pour repousser l’intrusion – Sert toi de ton lien avec lui, prouve moi qu’Il ne s’est pas trompé !!- La présence du Pokémon agressif disparue alors que la jeune fille se figeait. Oui elle savait qu’elle avait depuis peu Salvatore, mais ses actions à elle comme à lui étaient souvent communes, elle respira lentement puis bloqua sa respiration.

Ses yeux semblèrent changer de couleur légèrement alors qu’elle cherchait parmi la foule de présence sous l’eau celui qui la protégeait, sa propre vue se troubla alors qu’elle voyait à présent avec les yeux du Lokhlass. Elle pouvait maintenant l’aider à contrer les attaques du poisson, lui indiquant la droite ou la gauche, lui envoyant les images des attaques qu’elle désirait qu’il accomplisse. Les pics de glaces commençaient à s’accumuler sur les nageoires de l’adversaire, la jeune fille replongea, reprenant sa propre vision avant de lancer une noigrume récupérée dans son sac sur le Pokémon. Celle-ci tomba au ralentit au fond de l’eau, s’arrêtant sur un banc de sable avant de trembloter lentement par trois fois et finit par s’immobiliser. La Mizuhanienne alla la récupérer et libéra le Pokémon, le regardant lentement avant de lui tendre une baie Oran. Elle en avait déjà donnée une au Lokhlass qui restait assez méfiant face au Carvanha.

De partout les Pokémons semblèrent sortir et entourèrent le trio, certains de la même espèce que le dernier membre de l’équipe de Dark semblaient lui faire leurs adieux. D’autres étaient simplement curieux de voir la dresseuse emmener l’un des leurs. Le Pokémon ténèbres s’approcha de Dark et tendit sa nageoire caudale pour qu’elle s’y accroche. Après un regard a Salvatore celle-ci s’en saisit et commença alors une visite du récif par le Pokémon à m’imposante mâchoire. Il remontait à intervalle régulier pour ne pas noyer la jeune fille, le dragon suivant le duo sans lui laisser trop d’avance. Le poisson rouge et bleu aux nageoires dorées montrait les merveilles sous-marines à la jeune fille. Celle-ci avait d’ailleurs remarqué un fait étrange, le poisson avait une différence notable avec ses congénères, sur le dos, encastré entre deux pics se trouvait un étrange boitier. Elle ne voulut pas le déranger mais le Pokémon se glissa de nouveau dans ses pensées.

- Arrête ça tout de suite !! Pourquoi ? C’est plus simple pour discuter et puis comme ça on refera pleinement connaissance Tu’est-ce que tu racontes ??? -

Le Pokémon transmis des images directement à la jeune fille, celle-ci regarda étonnée un enfant et un Pokémon naître ensemble bien que séparés par des mètres cubes de glace, la vision suivante lui remit en mémoire sa première rencontre avec Salvatore. – Tu vois ? Cela fait longtemps que nous veillons sur toi, lui comme moi – Elle eut de nouveau la vision de cette ombre qui avait entouré sa naissance et le lien entre elle et le Pokémon aquatique - T’est toi qui m’a apporté ces visions ? - Oui et non, mais cet endroit t’a semblé familier parce que c’est d’ici que je t’appelais, la connexion était assez mauvaise d’ailleurs ses derniers temps, comme si tu avais été hors de portée- La jeune fille resta silencieuse, le spectacle sous ses yeux ne la captivait plus, trop occupée à réfléchir à tout ce qu’elle avait déjà vécue. Le Pokémon rompit le silence une fois de plus - Je sais que tu te préoccupe de lui, si tel est ton désir nous prendrons la direction de sa présence, cela te permettra de réveiller ton don plus pleinement. - Le Pokémon resta silencieux, la laissant observer les fonds marins avant de remonter là où se trouvaient ses affaires. Il nagea lentement autour d’elle et l’aida à remonter sur le Lokhlass puis reprit la parole en pensée -Tant qu’on y est, je n’aime pas vraiment être enfermé donc on va travailler ton don élémentaire aussi – Elle se rhabilla sans prononcer un mot et libéra de nouveau le Tylton qui regarda avec attention le poisson grincheux. Si elle avait bien compris, son nouveau Pokémon en savait beaucoup sur sa vie, elle regarda le cou de Salvatore et le caressa doucement murmurant avec tendresse.

« Tu le connaissais toi ?  » Le Pokémon hocha lentement la tête « Tu ne pouvais pas me rappeler qu’on se connait depuis longtemps ? » Il sembla gêner et chantonna doucement une mélodie qui résonna sur les flots « J’aurai du m’en rendre compte avant ? » Il tourna la tête et poussa la jeune fille tendrement, lui montrant qu’il ne lui en voulait aucunement au contraire. Elle serra doucement le Pokémon contre elle, regardant son équipe en souriant. « Je ne le dis sans doute pas assez à vous mes amis, mais merci, merci d’être toujours là ! » Elle tourna son regard vers le poisson qui semblait comme sourire ironiquement « Oui même toi ! Même si l’on ne s’est pas rencontré l’un l’autre depuis longtemps ! » Le Carvanha sembla peser le pour et le contre et finit par nager dans une direction, le Lokhlass le suivant, elle tourna quant à elle son regard vers l’horizon, espérant qu’il le menait vers Icare.


« Icare  ….  »

[/i]
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum