Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par Eden Sovial Ven 17 Jan 2014 - 17:30

Alors que le garçon tentait de se frayer un chemin parmi la flore de l'île et se prit les pieds dans une liane, une créature violette se matérialisa juste devant lui. Elle était postée sur ses quatre pattes et arborait un magnifique diamant sur son front. Ses yeux mauves se posèrent alors sur l'humain qui resta tétanisé devant cette créature mystique. Elle dégageait une telle aura... Mais était-elle une habitante de l'île ou bien un compagnon d'un des trois membres de l'expédition ? Faut dire qu'Eden n'avait pas vraiment fait attention aux nombreux Pokémon des trois autres humains lorsqu'il s'était fait attaqué par sa Riolu. Le Pokémon violet s'assit en face du garçon qui avait fait de même, totalement obnubilé par lui. C'est alors que son diamant frontal se mit à briller et une connexion fut établie avec l'humain par télépathie. Au début Eden crut à une malédiction de la forêt et observa les environs parce qu'il n'avait jamais réellement communiquer ainsi avec un Pokémon. Mais il comprit bien vite que ce Pokémon télépathe avait été envoyé par Nina, la guerrière d'eau et se prénommait Genki. Le blond arrêta alors de gesticuler et l'écouta attentivement : celui-ci l'invita à ne pas prendre peur de ce qu'il allait se passer et chercha surtout à le réconforter. Intrigué, le garçon pencha légèrement sa tête sur le côté n'arrêtant pas de fixer le Pokémon Psychique.

N'ayant jamais vu ce phénomène, Eden en resta bouche bée tout en ayant bien évidemment redressé sa frimousse ; le Pokémon s'était changé en Humain. Était-ce possible ? Un Pokémon pouvait-il avoir cette faculté ?! Et l'inverse, c'était possible ?! Décidément, le blond en avait des choses à apprendre sur les Pokémon et le monde ! Le Mentali avait gardé ses couleurs violettes mais présentait un tout autre physique ; c'était un Humain, il avait toutes les caractéristiques d'un Humain, mêmes des habits ! C'était du jamais vu pour le garçon ! Et faut dire qu'il était plutôt mignon comme humain. Genki enchaîna, profitant de la confusion du garçon pour à nouveau s'adresser avec lui par la pensée : il lui demanda clairement de le suivre de très près et bien évidemment, de lui faire confiance. Il donna un précieux conseil pour l'Humain en ce qui concernait le maître des lieux et qu'à présent, ils devront se faire discrets pendant toute la traversée de la forêt, en attendant qu'ils puissent rejoindre le reste du groupe.

« C'est d'acc... »

Aussitôt il posa ses mains sur sa bouche et regarda l'hybride d'un air désolé. Il fit tout de même « oui » avec sa tête. Ayant vu que l'Humain avait soi-disant compris, l'hybride lui saisit le poignet et l'entraîna dans la forêt. Pourtant, Eden avait tellement de questions à lui poser mais n'osait même pas, il était capital pour eux de réussir cette mission alors il pourrait s'abstenir quelques minutes, non ? Comment avait-il acquis cette capacité de pouvoir se transformer en humain ? Était-ce un Don, était-il l'unique Pokémon détendeur de ce pouvoir ? Sa maîtresse était-elle au courant ? Eden se retenait tant bien que mal mais la curiosité l'animait de plus en plus au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. Et pourtant, il se tut pendant toute la traversée.

La flore devint moins dense, annonçant sûrement une prochaine sortie. En effet, au bout du chemin que Genki avait pris, une lumière émana et accélérant le pas, tous deux arrivèrent dans une espèce de gorge où roulaient fièrement des Voltobre et des Electrode, empêchant alors tout passage à travers ce canyon. A moins de pouvoir les éviter, ce qui n'était pas chose facile au vue de leur vitesse et du fait qu'ils étaient tous sous tension, prêts à exploser au moindre contact avec un organisme extérieur. Alors qu'ils observaient les environs, Eden aperçu les trois autres membres de l'expédition un peu plus bas, juste à l'entrée de la gorge. Il montra le groupe du doigt à Genki et commença à les rejoindre en escaladant les roches. Lorsqu'il les retrouva, Eden pouvait constater qu'ils étaient tous là sains et saufs, enfin presque, juste quelques égratignures mais ils étaient à nouveau réunis.

« Je... Je voulais m'excuser d'avoir pris la fuite et du coup de vous avoir abandonnés sur la baie... Mais comme je ne suis qu'un Civil, je considérais ma position comme une gène à votre combat et... j'ai pas voulu vous déranger... » s'excusa-t-il, surtout aux deux jeunes femmes.

Il n'osa même pas les regarder en face tellement il avait honte et préféra baisser la tête. Et puis, reprenant un peu courage au bout de quelques secondes, il remercia Nina de lui avait envoyé son Pokémon à sa rencontre, sans lui il se serait perdu dans la forêt et serait peut être mort depuis. Mais maintenant, le soucis était de pouvoir traverser ce canyon infesté de boules sous tension. La voie des airs restait tout à faire possible mais cela revenait à faire plusieurs allers retours et donc de fatiguer les Pokémon oiseaux. Et franchement, passer au dessus de tous ses Pokémon prêts à exploser au moindre effleurement n'inspirait guère le garçon, comme pour les autres sûrement. C'était le moment de réfléchir tranquillement bien que le temps pressait. Mais un moindre faut pas et c'était la mission qui échouait et eux avec.

Eden marcha quelques pas mais ne s'éloigna pas du groupe pour autant, mais ce fut à ce moment précis que son premier Pokémon sortit de sa ball sans demander l'autorisation. La créature terrestre se présenta devant son dresseur et ouvrit grand sa gueule, demandant alors son repas. Comment cet imbécile pouvait-il penser à manger dans ce genre de situation ?! Des fois, Eden avait vraiment envie de lui faire regretter les nombreuses fois où ce stupide Pokémon l'avait mis en situation humiliante, et ne manqua pas cette fois-ci car il osa donner un coup de poing sur sa tête ronde mais ce fut l'humain qui ressentit la plus grande douleur. L'autre préféra le regarder, incompris en tournant légèrement sa tête. Et sa baie alors, elle arrivait quand ?
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par Nina Wang Mar 21 Jan 2014 - 17:03

Tandis que le groupe mutilé d’un de ses membres avançait prudemment dans l’épaisse forêt qui couvrait l’île, Velusia s’adressa à Nina pour lui parler des perturbations temporelles dont Palkia et Dialga, les maîtres de l’Espace-Temps, avaient été les responsables. En silence, la guerrière de l’Eau acquiesça, puis répondit, d’une voix si basse que seuls les êtres disposés dans un rayon d’un petit mètre autour d’elle purent l’entendre :

« Si je m’en souviens... Entre ça et les problèmes liés à Celebi, le Temps nous a joué de mauvais tours. Vous pensez que c’est encore un coup d’une quelconque divinité ou d’un corps céleste ou venant d’Arceus sait où ? Ce ne serait pas la première fois... Mais si nous avons quelque chose à détruire, il vaudrait mieux le faire en silence, et au plus vite... Tout en évitant de se faire repérer par Mewtwo. Ce serait appréciable. »

Doux euphémisme, évidemment. Passer inaperçus tout en menant à bien leur mission, c’était les conditions de leur réussite, sinon de leur survie, dans ce milieu hostile où même leurs amis se retournaient contre eux. Tout le groupe arborait des blessures plus ou moins violentes et, finalement, c’était peut-être Nina qui semblait s’en sortir le mieux, avec une simple égratignure. La Nalcienne avait une vilaine coupure à la joue, Minato n’était pas d’une propreté et d’une santé exemplaires (du moins était-il le membre de l’expédition qui paraissait avoir pris le plus de coups) ; quant au civil mizuhanien, il n’était pas avec eux, ce qui, pour Nina, revenait à être, au mieux, à la merci de tout ce qui grouillait et vivait dans les environs. Et, au vu des capacités d’Eden, la jeune femme doutait de son aptitude à s’en sortir tout seul plus d’une demi-journée dans un tel endroit... Raison pour laquelle elle avait envoyé son Mentali l’aider afin de le ramener parmi ses coéquipiers.

En vérifiant si ses deux camarades la suivaient bien, Nina aperçut Minato qui traînait un peu derrière les autres et, d’un coup d’œil, avisa sa manœuvre de soin au niveau du ventre. En s’arrêtant, la mystique de l’Eau fit naître une bulle aquatique pure et chaude, puis apposa sa création sur la blessure du civil, tout en murmurant :


« Je ne suis pas guérisseuse, mais ce sera toujours mieux que rien. Pas un bruit. Avance maintenant. »

Il n’y avait aucune trace de compassion dans le souffle de voix du colonel, juste le nécessaire pour se faire comprendre et assurer la bonne marche du groupe. Les traits de la princesse étaient sévères, presque sauvages, mais elle n’avait pas le temps de s’attarder sur la plaie d’un civil qui était là, malgré tout, en connaissance de cause. Sans rien ajouter de plus, Nina accéléra le pas pour revenir au niveau de ses camarades, sans cesser de scruter les alentours.


******

Alors que Genki cessait de parler et s’apprêtait à emmener Eden avec lui, ce dernier se hâta de répondre à ses consignes, avant de s’interrompre brusquement, se souvenant des recommandations que le Mentali hybride venait de lui faire. Heureusement qu’il lui avait demandé de ne pas parler, hein... En levant les yeux au ciel d’un air agacé, comme pour dire « oh, le boulet ! », le Pokémon humanisé songea qu’il devait vraiment retrouver Nina au plus vite, non seulement parce qu’il ne pourrait pas supporter un gamin pareil bien longtemps, mais aussi et surtout parce qu’être séparés du reste du groupe n’était jamais bon dans ces situations extrêmes où tout pouvait arriver.

Au bout d’un moment, la créature psychique sentit un frisson parcourir son pelage hypersensible et ce, malgré sa forme humanoïde. Son amie était tout près et, alors qu’une lueur semblait se profiler devant eux, le duo improvisé accéléra pour finalement déboucher devant une sorte de canyon infesté de Voltorbe et d’Electrode. Une nouvelle fois, Genki frissonna, électrisé par la tension quasi palpable des Pokémon surnommés, à juste titre, « les bombes-Balls ». Mais, surtout, avant même que l’amplificateur ne la lui montre du doigt, le Mentali avait capté la présence de Nina, qu’il entreprit de rejoindre au plus vite après avoir repris sa forme originelle, laissant Eden crapahuter dans les rochers, tandis qu’il sautait de roc en roc, agile, pour atterrir devant elle. Celle-ci se pencha pour s’accroupir et passa sa main gantée sur le crâne du Pokémon Soleil.


« Tout va bien ? Merci, tu as fait du bon travail, comme toujours. Comme d’habitude, je peux compter sur toi. Par contre, nous avons un nouveau problème... Et de taille. »

Genki s’accorda quelques secondes de bonheur, fermant ses yeux en amande pour apprécier la caresse, puis tourna son regard vers la gorge remplie de balles électriques. Tandis qu’il analysait la situation, sa compagne Phylalli vint se frotter contre lui, soulagée de le revoir sain et sauf. Nina, elle, se redressa, avant de s’adresser à Eden, tout en posant une main douce, mais ferme, sur l’épaule de l’adolescent.

« Je peux comprendre ta réaction. Mais à l’avenir, évite à tout prix de t’éloigner de nous et de fuir. Je sais que tu as voulu nous aider, et que ça partait d’une bonne intention, mais si tu n’es pas près de nous, nous ne pourrons pas te protéger efficacement. Si tu ne veux pas nous gêner, ne reste pas en plein milieu du champ de bataille, mets-toi un peu à l’écart et essaie de réfléchir à une manière de nous soutenir. Si tu es là, c’est que tu as malgré tout une maîtrise quelconque, que ce soit dans le maniement de l’eau ou dans le dressage. Mais si tu n’es pas avec nous, comment veux-tu que nous puissions nous battre sereinement ? Nous devons rester visibles pour tous les membres du groupe, et ne surtout pas nous séparer. C’est bien compris ? »

Le colonel avait parlé d’un ton posé, mais avec sa rigueur habituelle, et avec une pointe de pédagogie qu’elle n’avait commencé à effleurer que récemment. Depuis que son pays l’avait mise au défi de faire passer des épreuves à des guerriers en herbe, en fait. Elle se détourna finalement du blond pour reporter son attention sur le canyon, où les mini-bombes en sursis roulaient inlassablement, dans tous les sens.

« Hm... Passer par les airs reviendrait à mettre en danger ma Noarfang : ces bestioles n’hésiteraient pas à la faire griller à la moindre ombre qu’elle projetterait sur eux. Utiliser Hypnose sur eux, un par un, serait bien trop long et trop laborieux, et Miyana ne peut pas se servir de Siffl’Herbe pour les endormir, ils sont insensibles aux sons à cause d’Anti-Bruit. Je pourrais bien envoyer Kashi en reconnaissance pour avoir une idée de l’endroit exact où nous sommes, mais... Cela ne nous avancerait pas plus pour le problème des Pokémon dans le canyon. En faire exploser un à titre préventif est à la fois cruel et risqué, le souffle de l’explosion pourrait nous blesser... Eikallia pourrait nous faire un pont de glace, mais s’ils nous touchent, c’est fichu... Glaciation serait utile, mais aussi pénible qu’Hypnose... Quant à Irai, je l’aurais bien sortie pour qu’elle récupère toute l’électricité de nos gêneurs, mais elle est hors de combat, a perdu l’esprit et n’a qu’une seule envie à l’heure actuelle : nous faire la peau. Personne n’a un Pokémon doté de Moiteur, je suppose... Bon sang, se faire arrêter par ça, alors que c’est l’apocalypse partout sur Erasia... »

La jeune femme serra le poing, rageant de ne trouver aucune solution satisfaisante pour venir à bout de ce casse-tête. Elle en était là de ses réflexions lorsque le Kraknoix d’Eden choisit de faire une apparition spontanée, mais non moins remarquée, en ouvrant grand le bec pour recevoir quelque chose à manger. Si Nina et Genki lâchèrent un soupir simultané pour exprimer leur lassitude, Miyana, elle, alla saluer tout naturellement le nouveau venu d’un air enthousiaste. Soudain, les yeux d’ambre du colonel s’agrandirent, alors qu’elle reprenait :

« Et si nous creusions ? En passant par-dessous, nous risquons moins gros qu’avec tout ce que j’ai déjà proposé. Eden, ton Kraknoix pourrait nous aider, c’est un Pokémon du désert accoutumé à vivre dans le sol. Minato, ton Fouinar est un bon fouisseur, je pense. Quant à moi, mes deux Pokémon peuvent participer. Si vous n’avez pas d’autre solution... Je pense qu’il faudrait s’y mettre. »

En échangeant un regard entendu, Genki et Miyana entreprirent de creuser le sol meuble devant eux à grands renforts de coups de pattes et de griffes, formant un parfait couple de fouisseurs en quête de nourriture (enfin, dans le cas présent, d’une issue pour se sortir de ce « léger souci »). Visiblement, Minato et Eden étaient d’accord avec ce plan, faute de mieux. En se tournant vers Velusia, le colonel attendit son avis, tandis que les compagnons habilités à attaquer la terre grâce à leur corps travaillaient en équipe, et plutôt vite, de surcroît. Peut-être qu’ainsi, ils découvriraient quelque chose comme une galerie souterraine, ou une miraculeuse révélation pour les aider à franchir cet obstacle survolté...


[Bon bah voilà, comme prévu via MP, on se rabat sur ce qu’on peut. Velusia, je te laisse décider de ce que tu fais, et si tu agis comme tu l’avais dit dans nos échanges de MPs avec les autres. J’ai essayé de faire en sorte que la discussion reste ouverte à toute proposition, et que tu puisses mettre ton plan en œuvre, s’il est toujours au programme. Passons en mode Taupiqueur, les amis ! xD]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par Velusia Varam Lun 27 Jan 2014 - 17:17

Le rugissement du Ptéra n'annonçait rien de bon, Velusia tourna son regard en arrière, pensive. Elle ressentait le lien qui les unissait comme brouillé, mais pas détruit. Il était clair que le dragon n'était pas en état d'écouter quoique ce soit, à croire que ce qui les touchait leur enlevait toute humanité, d'une certaine façon ; ils n'étaient plus que des bêtes sauvages. Malheureusement sa taille n'était pas vraiment une gêne en forêt, ailes repliées, elle était tout à fait capable de les suivre et de les pister, Velusia avait eu la bonne idée d'entretenir et de développer cette agilité dont elle n'était pas dépourvu. Une forêt de bambou aurait été un véritable obstacle, ce qu'ils n'avait, hélas, pas sous la main. En attendant, depuis son épreuve de Chevalier où son combat s'était déroulé dans les sous-sols, le dragon n'avait pas grandi et s'était entraîné. Il fallait espérer qu'en ne devenant qu'une bête féroce, son entrainement et les bons conseils de Velusia soient oubliés. Et puis de toute façon, si l'idée ne lui venait pas à l'esprit, détruire la forêt sur son passage ne poserait pas de souci majeur. Enfin, pour Siel, parce que pour eux, c'était une autre histoire ! En maître du ciel et de la terre, le dragon pouvait les repérer, à moins qu'ils ne réussissent à vraiment ce soustraire de sa portée. Après tout, elle était une créature ailée avant d'être une créature de la terre. Se mettre à découvert ne serait qu'une mauvaise idée, sans compter qu'autre chose pouvait leur tomber dessus n'importe quand. Nina Wang lui répondit à voix basses, lui demandant son avis, ce que Velusia n'avait jamais été prompt à donner. La femme Chevalier laissa le silence s'installer un moment.

« Je le crois. »

Elle avait répondu sur le même ton et regarda droit devant elle. Ces derniers temps, leurs propres Dieux leurs posaient bien des ennuis... Son armure n'était pas des plus pratique, si elle n'entravait que peu Velusia dans ses mouvements, car elle avait été forgée par un ancien forgeron dont les talents avaient été quelques peu oubliés, elle restait lourde et peu pratique dans les déplacements en forêt ou même ailleurs que sur une plaine, prête à recevoir un champ de bataille. Pourtant, elle lui conférait la meilleure protection possible en cas d'attaque massive ou particulièrement destructrice et Velusia se devait de se mettre en travers de quiconque menacerait la survie de son escadron. Cela dit, elle regrettait la légèreté de son armure intermédiaire. Marchant à une cadence militaire, Nina Wang se retourna soudainement pour ramener le civil Minato, qui s'était laissé distancé par les deux femmes. Elle lui conféra un soin léger et lui demanda d'avancer sans bruit, Nina Wang ne semblait pas avoir d'empathie pour lui et à vrai dire, l'Officier ne comprenait pas la raison de sa présence. Pourquoi les civils avaient à coeur de jouer les héros, là où il n'y avait pas la place pour le sacrifice ? Sa vision des choses étaient peut-être un peu obtuse, mais jusque là rien ne lui avait donné tord. Enfin... L'heure n'était pas à la discussion et l'Officier se contenta d'avancer en silence, sa cuirasse crissant légèrement à chacun de ses pas. Son sort étouffait la plupart des bruits qu'elle provoquait, mais elle ne pouvait pas les faire entièrement disparaître. Velusia resserra les lanières de ses armes, observant les alentours d'un oeil avisé. L'impression que ressentait Velusia était désagréable, celle de ne voir rien, ni personne, mais d'être observée tout de même. Probablement due au fait qu'elle sache qui se planquait dans les environs et qu'il ne fallait surtout pas attirer son attention.

Le Mentali de Nina Wang reparut alors, traînant dans son sillage Eden, qui s'excusa rapidement de sa conduite. Le regard acéré, Velusia ne dit rien, mais n'en pensa pas moins. Ce n'était pas faute de l'avoir prévenu et de lui avoir déconseillé de suivre sa bête dans la forêt, tout en lui confiant un poste à assurer. Comment croire, après cela, qu'un civil pouvait tenir la route ? Il leur avait fait faux bond et mit en danger tout le groupe. De même que Minato aurait pu sottement se faire tuer par le dragon. Comment leur faire confiance ? Entre-temps, ils s'étaient donc rejoint aux abords d'une falaise dont les gorges étaient pleines de Pokémon qui n'avaient l'air d'attendre qu'une seule chose : exploser joyeusement en groupe. Il ne fallut pas deux minutes à Velusia pour comprendre que la voie des airs, comme le passage par la gorge leur était interdite. D'une part à cause de la présence évidente des Pokémon balles, de l'autre à cause de leurs propres compagnons devenus fous. Sans compter bien sûr, sur l'éventualité où Mewtwo pouvait les surprendre dans les airs. Au sol, les arbres les cachaient déjà un peu plus. Les idées fusaient, avec des avis plus ou moins enthousiastes, Velusia elle, préféra observer les lieux en silence. Avec une corde solide, ils auraient pu l'attacher à un tronc ou un rocher en face, ainsi que de leur côté et passer au-dessus des Pokémon, en bougeant lentement malgré l'ambiance un peu électrique cela pouvait passer. Mais l'ennui restait bien sûr les deux civils, s'ils commettaient la moindre faute, ils étaient certains de déclencher une véritable bombe. Il suffisait d'un rien... Et là, le groupe, s'il existait encore, risquait de se trouver de nouveau séparé, sans compter que l'explosion attirerait tout ce qu'il y avait de prédateur dans cette forêt. Une solution, qui était à proscrire dans leur situation.

Nina Wang perdait son calme, se sentant acculée face à leur situation. Une solution, il y en avait toujours. Velusia songea à creuser, tout comme Nina Wang, mais fut bien moins enthousiaste à cette idée. Même avec les meilleurs Pokémon, cela leur prendrait des heures... Ils pouvaient aussi essayer de chercher un autre chemin, mais la gorge avait l'air de couper l'île en deux et perdre des heures pour finalement revenir sur leurs pas n'étaient pas non plus une bonne solution. Pour l'instant, il n'y avait pas d'autres solutions, ou du moins, pas de solution plus confortable que celle-ci. Bien qu'en creusant, ils se mettaient hors de portée des Pokémon atteint. Au moins assez de temps pour prendre une petite avance. Le silence retomba et Nina Wang se retourna vers Velusia. Cette dernière, toujours silencieuse, en proie à une longue réflexion et une phase d'observation. À leurs côtés, les Pokémon de chacun avaient commencés à creuser.

« Nous n'avons d'autres solutions viables pour le moment, nous allons perdre quelques heures, mais nous pourrons espérer passer inaperçus en creusant loin en dessous des Voltorbe. Cela nous mettra aussi à l'abri de nos malades, un temps. Nous pourrons peut-être également échapper aux pouvoirs psychiques de Mewtwo. Travaillant vite et en silence, de mon côté, je ferais agir l'érosion naturelle. »

Maintenant, il n'y avait plus qu'à s'activer et espérer. Ils devaient également prendre garde à ne pas déranger des éventuels habitants souterrains ou créer des vibrations trop fortes, auquel cas, ils risquaient de trahir leur présence. Velusia recula doucement, se mettant hors de vue des Pokémon de la vallée. Elle fit cesser son pouvoir visant à étouffer les bruits de son armure et se fit moins intrusive dans les courants d'airs. Pour ne pas se faire repérer à une étape qui pouvait les sauver, mais aussi parce qu'elle avait besoin de son énergie et de sa concentration pour leur entreprise. Velusia se posta légèrement en retrait et puisqu'elle n'avait plus besoin de bouger, n'avait plus qu'à laisser la magie opérer. Le vent se concentra autour d'elle, la plaçant dans un léger tourbillon inoffensif et elle courba le vent devant elle, afin qu'il repousse la terre, créant un sillon. L'érosion était une technique naturelle et dévastatrice sur les côtes, il n'était pas rare de devoir organiser une mission de sauvetage, le jour où des maisons à flancs de falaise s'écroulaient et où il fallait en sortir les familles. Certes, la vue était belle mais... Bien sûr le procédé prenait plusieurs dizaines d'années, mais le recul des côtes et des terres à certains endroits était vérifié. Velusia n'inventait rien, elle prenait en exemple la nature et accélérait le processus pour les servir. Par contre, ce faisant, la terre volait un peu dans tous les sens, mais on ne pouvait tout avoir. De son côté, Nina Wang pouvait également se servir de sa maîtrise élémentaire, l'eau était tout aussi actrice dans l'érosion, que l'air et déblayer ce qu'ils creusaient ne seraient pas du luxe. En revanche, l'Officier n'avait pas de pelle et de pioche à proposer aux civils, qui en fait, n'avaient plus qu'à les imiter ou trouver une occupation semblable.
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par PNJ Jeu 6 Fév 2014 - 23:58

[Minato a prévenu qu'il ne pouvait répondre. De ce fait, je prends son tour.]

Creuser dans la roche se révéla fastidieux, comme ils s'y étaient attendus, mais au moins cela leur permettrait d'échapper aux sphères sous tension. Quelques heures passèrent, alors que l'alliance Mizuhan/Nalcia progressait plutôt rapidement. Le groupe avait fait une bonne partie du chemin. Il ne leur resterait plus beaucoup à creuser pour se retrouver à l'air libre, et reprendre de ce fait une progression plus aisée vers leur objectif.

Tandis que les membres de l'expédition se tuaient à la tâche sous terre, les Voltorbe et Electrode, eux, poursuivaient leur manège. D'un certain côté, on pouvait croire que rouler ainsi leur permettait d'évacuer une partie du stress dont ils étaient victimes, et de ce fait s'empêcher d'exploser.
Cependant... Certains d'entre eux s'écartèrent du rassemblement, entraînés par la légère pente de la gorge rocheuse. Ils roulèrent, encore et encore... Jusqu'à ce que l'une des sphères bicolores tombe dans le trou que les Erasiens avaient créé afin de les contourner. Le Voltorbe demeura un instant perplexe, quand ses congénères furent à leur tour happés par le piège. Ce fut la goutte de trop. Les globes s'illuminèrent brièvement, avant d'évacuer toute la pression accumulée en une effroyable déflagration.
L'explosion fut telle qu'elle fit trembler la terre... Ce que ne manquèrent pas de sentir les créatures sphériques. Bientôt, tous firent écho à ce retentissement, transformant le paysage en terre lunaire et chaotique.

Néanmoins, tout cela n'était pas sans danger pour les Erasiens occupés à creuser. La déflagration due à l'explosion des quelques Voltorbe tombés dans le trou remonta dans le boyau souterrain qu'ils avaient créé, s'approchant dangereusement d'eux...



[CA A FAIT BOUM !!! So, voilà un peu ce qu'il se passe :
- Les Voltorbe et Electrode ont tous explosé, déformant grandement le terrain en surface.
- Si vous ne faites rien, l'ambiance va très vite se réchauffer *badaboum TING !*
- Vous devrez vous retrouver à l'air libre à la fin de votre post. Ne vous en faites pas, il n'y a plus de bouboule -enfin... je crois. 8D

Bon courage !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par Eden Sovial Ven 7 Fév 2014 - 19:21

Les mots du Colonel n'étaient pas durs en soi, mais au contraire, ils avaient eu un effet bénéfique sur le jeune garçon qui avait tout bonnement hoché la tête en avant comme signe d'approbation. Mais il baissa rapidement la tête quand il aperçu le regard du Chevalier, se sentant horriblement honteux. Mais le mal était fait. Cependant, il tenta de retenir l'essentiel et veillera à ce que cela ne se reproduise plus. Il n'était pas nécessaire de mettre les autres en danger vue le niveau de la mission qu'ils étaient tous en train de faire. Malheureusement, le groupe était bloqué devant ce canyon où roulaient des Voltobre et son évolution, sans tension. Le moindre contact et c'était l'explosion assurée. La mort avec et donc une mission mise en échec. Il fallait donc pour eux trouver un moyen pour traverser sans se faire exploser, sans toucher les boules électriques et vu à la vitesse à laquelle ils roulaient, c'était presque impensable. Nina proposa plusieurs options mais ne sembla guère enjouée par ce qu'elle proposait, trouvant toujours des arguments de poids contre. Ce n'était pas faute d'avoir proposé et ils se remirent à réfléchir quelques secondes. C'est à ce moment là que le Kraknoix d'Eden en profita pour sortir, trouvant sa Ball trop inconfortable et fit la connaissance du Phyllali de Nina qui sembla ravie de le rencontrer. Une illumination apparut aussitôt dans l'esprit du Colonel qui n'hésita pas à la proposer aux membres de l'expédition. « Et si nous creusions ? ». Eden ainsi que son Pokémon penchèrent la tête sur le côté tout en l'écoutant. Puis ils se regardèrent mutuellement : parce que ce gourmand savait faire autre chose que de manger ? Après tout, cette idée était possible et franchement, avaient-ils le temps de réfléchir encore ?

Les deux eevolutions commencèrent à creuser à un endroit où le sol semblait assez meuble. Eden s'accroupit en face de son Pokémon et lui parla calmement tout en lui proposant un échange : il creuse et il aura des baies. Il ne mentionna pas dans un premier temps le nombre exact et Kraknoix sentit que ce n'était pas équitable. Dans un long soupire, le garçon lâcha un nombre quelconque mais suffisamment énorme pour que la bête s'émerveille et commence à creuser aux côtés des deux Pokémon de Nina. Une fois le tunnel commencé, le groupe pouvait s'engouffrer sous la terre et progresser dans l'espoir qu'il puisse accéder à l'autre côté du canyon sans soucis. Combien de temps avaient-ils commencé à creuser ? Sûrement plusieurs heures déjà mais cela ne les déstabilisa guère. Au contraire, tous étaient concentrés sur la tâche qu'ils devaient faire pour que le tunnel progresse bien. Et c'était le cas. Les deux puissantes Guerrières fermèrent la progression pendant que les deux eevolutions creusèrent en compagnie du Pokémon d'Eden, les deux civils participant également au déblaiement. Ils progressaient même plutôt bien en fait.

Et pourtant, au loin, un explosion fit trembler la terre. Puis une seconde et ainsi de suite. Eden perdit l'équilibre suite aux explosions et mit genoux à terre tellement ce fut violent. Il y eu un ralentissement de la progression du tunnel quelques secondes. Kraknoix avait cessé de creuser et sembla apeurer sur le coup -bien que son visage exprimait toujours la même expression-, il s'était brusquement arrêter de creuser. Lorsque son dresseur regarda les autres membres de l'expédition en arrière, il vit que les morceaux de pierres avaient une ombre qui bougeait étrangement et pourtant. C'est alors que Nina s'écria au garçon de continuer de creuser. Voyant la détresse dans ses mots, le garçon s'activa en prenant son Pokémon en face de lui :

« Alors là tu vois, c'est vraiment pas le moment de flancher ! Kraknoix continue de creuser et tu auras une montagne de baies si on sort vivant de ce tunnel ! Alors creuse !! »

Eden n'aimait pas employer de tels propos mais avait-il seulement le choix ? Son Pokémon s'était arrêté de creuser et semblait refuser de continuer son devoir. Et pourtant, en entendant le mot « baie », celui-ci cligna des yeux plusieurs fois et reprit son travail en grignotant la terre. Il cracha sur les côtés de sa gueule de la terre mais cela ne le gêna guère, tant il était déterminé à recevoir sa récompense. Eden proposa également à Minato de participer pendant que celui-ci se tourna pour regarder en arrière et ainsi aider indirectement la Manieuse d'eau. Puisqu'il était un Amplificateur, il pouvait transmettre son pouvoir à un individu de son élément et ainsi amplifier ses actions. Et c'était ce qu'il fit : Eden tendit une main vers le Colonel et lui insuffla un peu de son énergie pour que celle-ci puisse augmenter la puissance de ses artes et tenir bon contre les flammes qui s'étaient vivement engouffrées dans le tunnel. De son autre main libre, Eden déblaya rapidement la terre mais n'aida guère, tellement il était concentré sur Nina. C'était encore trop tôt pour lui de faire deux choses différentes en même temps, surtout demandant de tels efforts physiques mais aussi mentaux. Encore quelques secondes de dur labeur et les deux civils purent entrevoir une lumière. C'était la sortie du tunnel ! Ils y étaient presque.. Presque !
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par Nina Wang Dim 9 Fév 2014 - 1:16

La totalité du groupe était occupée à creuser, avec pattes, griffes, gueule et éléments, sans distinction. L’excavation, bien qu’atrocement longue et terriblement fastidieuse, était en fin de compte la seule solution que l’expédition avait trouvée afin de franchir cet obstacle vivant, dangereux et imprévisible. Loin de rester là sans rien faire, Nina avait rangé ses dagues jumelles afin de prêter main-forte aux Pokémon qui s’affairaient déjà à la tâche et, aux côtés de Velusia, avait commencé à canaliser son pouvoir aquatique. Elle avait étudié la situation l’espace d’un instant afin de réfléchir au meilleur moyen d’employer ses dons, histoire de ne pas gâcher son énergie, et elle choisit finalement de générer une lame d’eau aussi tranchante et coupante qu’un poignard d’acier afin d’entamer la roche et le sol meuble là où les créatures avaient du mal à percer le sol.

« Genki, à gauche. »

Sa voix calme et posée suffit à écarter son Mentali afin de dégager la voie. Craignant de le blesser, la guerrière de l’Eau avait préféré lui demander de se pousser un peu : l’Aqua Slash* qu’elle s’apprêtait à envoyer était puissant et précis, mais avait parfois des répercussions sur la zone autour de l’impact. Inutile de prendre de tels risques, surtout dans une mission de cette importance. L’eau se matérialisa devant elle, prenant la forme d’une lame extrêmement fine, mais acérée et comme vivante, avant de fuser vers sa cible dans un sifflement aigu. La roche un peu trop solide explosa, et Nina changea ensuite de rôle pour se concentrer sur le déblaiement des « chutes », qui pouvaient gêner le travail de Genki et de Miyana, sans compter le Kraknoix d’Eden, qui ne semblait vouloir travailler qu’en échange d’une promesse de nourriture... Mauvais dressage et mauvaises habitudes, songea-t-elle sans cesser de s’appliquer, méthodiquement, à dégager le terrain.

Ils creusaient déjà depuis des heures lorsque la lumière disparut derrière eux, engloutie par les ténèbres de la galerie qu’ils avaient percée sous les balles électriques sous tension. Eden et son Kraknoix ouvraient la marche, accompagnés des deux Pokémon de Nina ; Minato était juste derrière, donnant l’impression d’être plus exténué que jamais ; enfin, les deux officiers formaient l’arrière-garde, pour assurer leurs arrières. En apparence, il n’y avait pas de soldat à l’avant, mais Genki était un Pokémon militaire, formé dans l’armée au même titre que Nina et, s’il paraissait frêle et fragile, ses réflexes et sa condition physique lui permettaient de sauver la vie d’une recrue moins entraînée et moins expérimentée. Miyana, elle, était plus faible, mais étonnamment, la maternité lui avait conféré une force insoupçonnée chez elle jusqu’alors, et son instinct de survie était sans doute suffisamment développé pour l’alerter d’un vrai danger si d’aventure quelque chose les menaçait.


« Hep, Genki, Miyana, trente secondes de pause, soignez-vous. »

En agitant les oreilles simultanément, les deux créatures longilignes cessèrent leurs efforts, le souffle court, et se servirent de leurs pouvoirs de régénération pour se sentir mieux. Bien sûr, sous terre, Synthèse n’avait qu’un effet limité, mais il valait mieux recouvrer un peu d’énergie que de rester vide et sans défense... Le répit fut de courte durée et, à la fin du temps que leur dresseuse leur avait accordé, ils se remirent au travail. Néanmoins inquiète pour sa Phyllali, Nina décida malgré tout de les laisser continuer. La pause réglementaire était le maximum qu’ils pouvaient s’accorder afin de ne pas prendre trop de retard sur leur mission, et il était clair qu’ils avaient tout intérêt à ne pas s’attarder davantage dans les souterrains s’ils ne voulaient pas finir asphyxiés...

Mais soudain, le Mentali et la Phyllali se figèrent, en faisant papillonner leurs oreilles larges et sensibles. Immédiatement après, la mystique de l’Eau reçut un avertissement mental puissant et rapide, alors que ses saï étaient déjà dégainés, prêts à frapper. Le tremblement qui suivit la voix de Genki dans son esprit confirma leurs doutes.


« Et merde... Protégez votre tête ! »

Le colonel changea la forme de son arme en main gauche pour obtenir une hache large avant de s’en servir comme pseudo-bouclier au-dessus de son crâne, tandis que sa main droite planta la lame dans la paroi terreuse pour lui éviter de tomber à la renverse. En plissant les yeux, elle aperçut quelque chose bouger au loin et, aussitôt, sans détourner son regard d’ambre des intrus, hurla à pleins poumons pour couvrir le bruit :

« Continuez, creusez, surtout ne vous arrêtez pas ! Sous aucun prétexte ! »

La jeune femme changea de nouveau ses armes pour les fusionner en une fourche de guerre**, dont les lames parallèles à l’extrémité semblaient aussi transparentes que du cristal. Elles étaient en réalité recouvertes d’une glace épaisse et solide, qui servait à canaliser le pouvoir élémental du colonel ; en plus de constituer une arme d’hast redoutable, l’arme amplifiait les dons de la Mizuhanienne, qui n’était cependant pas encore suffisamment puissante pour parvenir à invoquer des esprits de l’eau mineurs. Elle allait devoir se contenter de sa maîtrise certes correcte, mais pas assez bonne pour contrer à elle seule ce qui leur arrivait dessus...

« Genki, soutien ! Kashi, mode terrestre, Protection ! »

En rappelant Miyana, qui serait de toute manière plus une gêne qu’une aide dans son état (et vu la taille de la galerie), la princesse envoya, dans le même temps, son énorme rapace, qui avait fort heureusement entendu la consigne et s’abstint de déplier ses ailes gigantesques. Elle avait déjà du mal à tenir dans l’espace confiné du tunnel... Et ce fut avec difficulté qu’elle employa ses forces à créer une Protection loin devant elle, qui arrêta une partie du souffle. Mais au bout de quelques secondes, la paroi matérialisée par l’esprit de l’oiseau vola en éclats, et la chaleur provoquée par l’explosion n’arriva pas seule. En effet, les responsables de tout ce grabuge débaroulèrent avec elle, propulsés comme des boulets de canon et, alors que Kashi regagnait sa Ball, le Mentali se tendit pour déployer ses capacités psychiques au maximum afin de ralentir la progression des Voltorbe et des Électrode. Certains d’entre eux se figèrent, comme stoppés dans le temps par une force mentale et invisible, mais d’autres continuèrent leur course folle vers le groupe.

Ils furent cependant accueillis par le torrent aquatique semblable à une torpille d’eau que Nina avait généré entre les dents de sa fourche, et qu’Eden avait, heureusement d’ailleurs, renforcé grâce à sa maîtrise de l’amplification. Voilà donc, sans doute, la raison de sa participation à l’expédition, et la guerrière de Mizuhan bénit finalement le garçon pour sa présence d’esprit et ses bons réflexes. Mais malgré tous ses efforts, le colonel ne put décemment pas arrêter la totalité du souffle et des balles survoltées et, après avoir jeté un regard vers sa camarade nalcienne, interrompit son flot déchaîné, laissa une partie de son attaque se mêler au sol pour embourber leurs assaillants dans la boue et dispersa le reste dans l’air autour d’eux. Il fallait dire que l’atmosphère était étouffante sous terre, et le Sumogu no Jutsu** qu’apprenaient les guerriers de Mizuhan capables d’utiliser l’eau ne fut pas du luxe, que ce soit pour rafraîchir le groupe ou apaiser d’éventuelles blessures. Le Chevalier de Nalcia contribua à leur réussite et, finalement, ils débouchèrent à l’air libre, fatigués, le cœur battant... Mais vivants.

D’un revers de main, Nina essuya la terre et la suie qui maculaient son visage, avant de lancer :


« Est-ce... Est-ce que tout le monde va bien ? Pas trop de casse ? Ces saletés de balles, toujours prêtes à exploser... Aïe... »

Le colonel, posant un genou à terre, osa jeter un œil sur son bras droit. Le tissu fin et mêlé d’eau typique des guerriers de Mizuhan formés à l’Académie militaire avait arrêté la majeure partie des flammes, mais avait fini par céder face à la chaleur ardente des Explosions multiples, occasionnant une brûlure peu profonde, mais non moins méchante et douloureuse à la jeune femme. De nombreuses coupures ornaient son corps, montrant ainsi l’inconvénient de l’armure d’un Lame-Caméléon, qui se devait d’être plus légère que celle d’un Chevalier, pour lui autoriser une mobilité accrue, au détriment des solides plaques d’acier qu’arboraient les « murs humains » d’à peu près tous les pays. Entre les deux yeux, une entaille saignait abondamment, et Nina la nettoya assez vite pour ne plus être gênée par le liquide vermeil. Sous l’œil inquiet de Genki, elle entreprit de laver une à une toutes ses plaies à l’eau brûlante et de les couvrir rapidement de bandages sommaires, mais solides. Elle vérifia ensuite que les parties de métal de son armure étaient intactes ou, au moins, toujours fonctionnelles et efficaces, ferma les trous des composantes en tissu grâce à sa maîtrise de l’eau (et grâce au matériau hybride dont elles étaient faites) et se mit à palper son Mentali sous toutes les coutures. Le Pokémon Solaire soupira, mais se laissa faire, connaissant trop bien son amie pour savoir qu’elle ne lui ficherait pas la paix tant qu’elle ne serait pas assurée qu’il n’avait rien de grave.

Visiblement satisfaite, la guerrière se contenta de caresser son compagnon, puis se releva, avant de reprendre :


« Il faudrait continuer. Nous avons passé le tunnel, mais nous ne savons pas ce qui nous attend par la suite... Et au cas où ce serait encore moins joyeux que « ça », je n’aimerais pas tomber dessus en pleine nuit... »


[* Aqua Slash : Nina crée une lame d’eau puissante, tranchante et précise qui sert à créer des entailles dans la roche... Ou dans la chair. Ressemble à une version aquatique de l’attaque « Lame d’Air » qu’utilisent les Pokémon de type Vol (principalement).
** Si vous prévoyez de voir « Mai-Otome », ou si vous n’avez pas encore vu « Mai-Otome Zwei », ne cliquez pas sur le lien Wink En résumé, c’est une sorte de « trident à deux dents » dont les lames sont enfermées dans de la glace solide et d’un bleu intense, et adapté aux capacités d’un guerrier élémental (et de Nina, pour le coup, c’est du sur mesure). Elle se destine à l’invocation, mais n’en est pas encore là... L’attaque que vous voyez dans la vidéo est celle que Nina utilise en mode « torpille d’eau ».
** Sumogu no Jutsu : technique qui consiste à épaissir et à densifier de l’eau (créée ou déjà en suspension) dans l’air pour créer un épais brouillard qui sert à aveugler, partiellement ou totalement, un adversaire. Elle sert surtout à effectuer une retraite stratégique ou à fuir un opposant en brouillant ses repères visuels.
Sinon désolée, c’est un peu fouillis ce post j’ai l’impression. xD Je me suis arrangée avec Eden pour savoir ce qu’on ferait tous les deux, et j’ai essayé de pas en faire trop pour vous laisser de quoi agir (je parle surtout de toi, Velusia, vu que tu devais fermer la marche avec moi). Minato, désolée, mais tu avais dit dans un MP précédent que ton perso serait crevé, etc, je l’ai donc foutu « par défaut » au milieu des autres, histoire qu’il gêne pas, mais qu’il puisse faire quelque chose. On arrive au bout... Ou pas. Espérons que si. Bon courage !]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par Velusia Varam Mer 12 Fév 2014 - 14:33

Concentrée et sérieuse, Velusia maintenait un vent vif pour creuser la terre. Malgré leurs précautions, elle craignait qu'ils ne soient trop près de la surface ; les vibrations dans le sol risquaient d'alerter les Pokémon. Enfin, après des heures à s'activer contre la terre, cette dernière happa la lumière et les laissa dans le noir, mais rapidement, la vision du Chevalier s'adapta et si elle ne pouvait y voir clair, elle distinguait assez les formes pour situer le groupe dans la galerie. Groupe qui d'ailleurs, commençait à faiblir, particulièrement les civils et les Pokémon qui avaient le plus combattus. Rien d'anormal pour Velusia jusque là, qui ne lâcha pas l'affaire et continua d'activer son pouvoir en silence, aux aguets. Velusia gardait l'impression d'être trop près, beaucoup trop près des Voltorbe et restait particulièrement attentive au moindre bruit, à la moindre vibration. Velusia ne pouvait pas non plus oublier que plus le temps passait, plus les Pokémon infectés risquait de les rattraper et que le Maître des Lieux avait tout le loisir de les retrouver et en attendant, ils n'avaient toujours pas accomplis leur mission... Enfin, pour l'instant, leur promenade souterraine les protégeait un peu et avec sa maîtrise du vent, ils n'avaient pas à s'inquiéter du manque d'oxygène. Sentant tout de même les troupes affaiblie, Velusia cessa un instant son manège et canalisa autrement son pouvoir. Avec un peu de concentration et un mouvement gracieux de la main, la femme Chevalier purifia l'air ambiant, vivifiant et légèrement revigorant, comme une petite marche en montagne. Malheureusement, c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire pour humain et Pokémon, elle n'était pas Guérisseur et ses compétences allaient surtout vers le combat. Néanmoins, respirer un peu d'air pur lui fit du bien à elle aussi, même s'ils n'en manquaient pas vraiment.

Justement, pendant ce court laps de temps, un tremblement vint perturber leur avancée. Les Voltorbe se mettaient en mouvement et instinctivement, Velusia cessa immédiatement tout mouvement. Cependant, leur nombre et leur poids risquait de faire écrouler la galerie et dans l'air, déjà des manifestations d'agitations, prévenue quasi instantanément, Velusia dégaina son bouclier et son épée, tendant au-dessus de leur tête un mur d'air, repoussant les projectiles qui ne pouvaient pas le traverser. La seconde d'après, comme Velusia l'avait craint, les Pokémon roulaient jusqu'à eux, ayant atteint elle ne savait comment, leur trou creusé sur la falaise. A moins qu'une galerie se soit effondrée derrière eux. Malheureusement, Nina Wang eut l'idée saugrenue de faire apparaître son plus gros Pokémon, ce qui déjà, allait leur obstruer visibilité et gêner leurs mouvements, Velusia resta de marbre et ne laissa rien paraître, pas plus qu'elle ne dit mot. Vu leur nombre, ils devaient battre en retraite et il n'y avait qu'une seule chose à faire, tous devaient bien s'en rendre compte, les deux Officiers feraient le mur à l'arrière, pendant que les deux autres ouvraient la voie. Velusia vit son homologue créer une protection, mais... Qui ne dura que quelques secondes. Et oui, ils étaient trop nombreux et les pouvoirs des Pokémon étaient plus puissants. Joignant ses pouvoirs, Velusia leur envoya une grosse rafale, rien de bien méchant, mais avec leur forme parfaitement ronde, les Voltorbe en tête de groupe roulèrent en arrière jusqu'à se retrouver en queue de file. Pour les retarder, Velusia répéta plusieurs fois sa manoeuvre. Mais en resserrant les rangs, ils finirent par créer une masse contre laquelle Velusia ne pouvait lutter, du moins, pas avec sa maîtrise élémentale imparfaite. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, une explosion ébranla les souterrains.

La canalisation commune des pouvoirs de chacun parvint à amoindrir le choc de l'explosion. Mais les Pokémon sauvages étaient trop nombreux et le souffle blessa l'officier de Mizuhan. Velusia prit le relais, sortant sa lame et cessant de jouer les prêtresses du vent. Bouclier en avant, protégée par son armure lourde, elle donna un grand coup de bouclier droit devant elle, assommant les Pokémon qui avaient pris l'attaque de face et ils percutèrent ceux de derrière. Dans un grand méli-mélo, Velusia sortit sa lance qu'elle attrapa près de la fourche à deux lames, elle avait maintenant ses armes de prédilection, ce qui lui conférait une plus grande efficacité qu'avec tout autre. Mais dans cette situation, Velusia ne pouvait faire grand-chose, si ce n'était,  être le mur vivant qui bloquait les Voltorbe, pendant que les autres fuyaient. Mêlant quelques coups de bouclier avec des poussées de vent, elle était seule dans le tunnel et estima avoir suffisamment retardé leurs assaillants. Et avant qu'une autre explosion ne la piège... Cette fois, Velusia concentra tout son pouvoir sur elle, la Chevalier combina deux de ses savoirs faire avec les vents ; se déplacer vite et en suspension. Désormais rapide comme un vent de tempête, Velusia glissait en suivant le tunnel creusé par les autres, menant à une sortie. Pas besoin de courir, ce qui de toute façon aurait été compliqué avec une armure telle que la sienne -elle aurait été rattrapée et se serait rapidement épuisée-, puisque son pouvoir la maintenait en lévitation. Ce faisant, elle largua très vite les Pokémon et vit une lumière qu'elle franchit à la vitesse de l'éclair. Une fois dehors, éblouie par le soleil, Velusia chuta en avant. Ses pouvoirs venaient de la lâcher et d'une roulade sur le côté, la femme était presque sur pied, un genou à terre. Oui, évidemment... Se redressant, Velusia planta sa fourche près de la galerie, en frappa les côtés et donna un grand coup, faisant trembler le sol. Elle en profita également pour lancer une petite tornade, rebut de ce qu'il lui restait de magie et entendit une grande explosion.

Velusia releva immédiatement son bouclier, résistant au souffle qui fit effondrer la galerie, piégeant les Pokémon à l’intérieur, pour un temps au moins. Maintenant que la galerie s’effondrait, les Voltorbe à l’extérieur n’allaient sans doute pas tarder à suivre les autres ou à les poursuivre. Dans tous les cas, Velusia renonçait à l’idée de passer inaperçus de Mewtwo… Non pas qu’elle allait faire plus de bruit, mais maintenant, il y avait peu de chance pour qu’il ne soit pas alerté, ils devaient donc se dépêcher. A côté d’elle, Nina Wang se soignait pendant que les autres reprenaient leur souffle, profitant de cette petite pause.

- Dépêchons, nous devons accomplir notre mission au plus vite, il reste des Voltorbe et je doute que Mewtwo ignore ce qu’il se passe maintenant.

Le prendre de vitesse. Le groupe était fatigué et armure lourde n'allait pas tout à fait avec vitesse... Velusia posa ses armes, s'ils voulaient réussir, elle ne pouvait pas garder cette armure, aussi, elle commença à retirer les plaques une à une, décomposant astucieusement son armure lourde. Ayant eu affaire à différentes situations dans sa carrière, elle avait vite compris l'importance de pouvoir vite s'adapter et enfiler ou enlever une armure lourde était un avantage certain. Dans un jeu d'articulation et de matériaux onéreux, Velusia défit son armure de grande qualité, dont elle déposa les plaques au sol. Pouvant enfin goûter à l'air libre et à une grande liberté de mouvement, la jeune femme s'étira et apprécia de ne plus se sentir entravée. Elle n'était pas dévêtue pour autant, car elle portait en dessous son éternelle jupe émeraude et son chemisier, qu'elle agrémenta de son armure intermédiaire de la même façon qu'elle venait de retirer son armure lourde.  Elle passa une main dans ses cheveux bruns, remettant un peu d'ordre dans sa chevelure et défit son bandana, tournant légèrement le dos au groupe. Clignant plusieurs fois de l'oeil, la lumière perça et elle attendit un peu d'habituer de nouveau son oeil meurtrit à la lumière du jour, en passant délicatement ses doigts sur sa peau, elle put constater qu'il ne restait plus grand-chose de sa blessure passée. Avec une joie mesurée et un soulagement, elle pouvait à présent distinguer quelques formes encore floues et les couleurs, ainsi que les lumières et les ombres. Mais Velusia sortit un mouchoir et se rafraîchit le visage, surtout son oeil, appréciant un peu de fraîcheur. Elle roula le tissu sale et en posa un nouveau. Si la peau de son visage chauffait un peu suite à l'explosion, son armure l'avait protégée d'une blessure plus grave. Essuyant toute trace visible de fatigue, elle sentait néanmoins venir la fatigue, après une longue traversée, un combat acharné et une fuite effrénée. Velusia ajusta son corsage et rangea ce qui traînait. Saisissant ses armes fétiches, elle effectua quelques passes, un ou deux coups de fourches dans le vide, joua avec son bouclier pour reprendre l'habitude des mouvements libres. Elle était prête.

Puisque tout le monde semblait prêt à continuer, ils se remirent en marche. En passant tant de temps sous terre, ils n'avaient plus tellement de repère et ne savaient donc pas très bien où ils se trouvaient à présent. Peut-être était-ce un reste des combats précédents, mais Velusia sentait l'air perturbé. Ou bien... Ou bien sentait-elle aussi les ondes, ou n'importe quoi d'autre qui avait affecté les Pokémon ? On ne pouvait être sûr de rien... Mais plus ils avançaient, plus Velusia avait cette désagréable impression... Jetant un coup d'oeil vers le ciel, elle s'attendait à voir débarouler le dragon, ainsi que les autres Pokémon. Elle espérait que trouver l'origine du mal et le détruire redonnerait un comportement normal à Siel... Quoique la destruction de l'objet en question n'était pas de son ressort, sa seule mission était de le retrouver.

- L'air me semble étrange par ici. Dit alors Velusia, qui n'avait pas été très communicative jusque là, fidèle à elle-même. - Je vais suivre cette voie, faites attention.

Elle ne voulait pas mener son groupe dans un guet-apens, mais elle devait aussi vérifier ce qui lui semblait étrange. Se déplaçant sans un bruit, ce qui était autrement plus simple avec son habit de soie et une armure plus simple, Velusia avançait lentement, mais certainement. Après un court chemin à suivre son intuition, elle marcha encore un moment dans l'épaisse forêt de l'île. Mais jusque là elle n'avait rien trouvé, elle allait donc faire demi-tour et rejoindre rapidement le reste du groupe. Il n'était pas utile de se mettre en danger pour rien, mais elle ne voudrait pas précipiter tout le monde sur une rencontre qu'ils auraient tous préféré éviter, simplement sur une intuition. Un soldat devait prendre ses décisions sur des faits, pas des idées.
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par Minato Nakamura Jeu 13 Fév 2014 - 11:54

Tandis que le Kraknoix d'Eden, le Mentali et la Phyllalie travaillaient à creuser en tête, épaulés par les deux gradées, Minato avait envoyé son Fouinar repérer les zones plus aisées à traverser. Il creusait vite, plus vite que les autres. Mais étroit. Ce job lui correspondait le mieux dans cette situation. Et puis au moins il était utile et ne faisait pas de gaffe. Alors que ses douleurs au ventre commençaient enfin à s'atténuer la galerie plongea dans le noir quasi total. A avancer sous terre depuis un moment le groupe s'était habitué à une quantité réduite de lumière, cela faisait un moment qu'ils étaient dans le noir, mais pas autant. L'îlien avait l'habitude. Enfin il avait eu l'habitude enfant, puisqu'il allait pleurer et se morfondre dans la grotte près de sa maison, à environ cinquante mètres. Avec le temps l'orifice s'était écroulé et il l'avait complètement oublié, il ne s'en était rappelé que récemment, et à marcher ainsi dans le tunnel improvisé les souvenirs jaillissaient dans sa mémoire. Et avec eux la douleur. Mais le moment ne se prêtait pas à la morosité. D'abord parce que jusqu'à présent son abdomen l'avait lancé, mais surtout parce qu'un flash suivant une brutale disparition de luminosité signifiait une chose : les problèmes du dessus se trouvaient désormais dessous. Que eux étaient coincés dans un espace fermé, ce qui décuplerait la moindre détonation ; probablement au niveau où ce n'était plus tolérable physiquement pour un humain. Pour autant ils n'en ressentirent que peu les effets, ils devaient se trouver à bonne distance de l'entrée et les balles avaient sûrement explosé vers là. Ou alors ils avaient vraiment foré loin. Ce qui était tout aussi plausible. Dans tous les cas la galerie ne s'était pas effondrée encore : un coup ils faisaient lumineux, un coup non, un coup très lumineux et ça secouait, un coup plus rien. Bon sang à quoi jouaient ces crétins survoltés ? Ils roulaient à tout va dans le trou tous ensemble ou quoi ? La réponse fut évidente quand l'îlien aperçut des Electrode et Voltorbe s'éclater sur le mur de la colonel et son Pokémon. Et là, ça secoua vraiment.
Il n'en fallut pas plus pour que le tunnel perde sa stabilité et s'écroule. Tout s'enchaîna alors très vite, les cris, les actions bienvenues des gradées, les efforts des Pokémon, les explosions, les cailloux qui tombaient. Comment il avait fait pour s'en tirer vivant ? Il se posait encore la question. A croire que la chance lui souriait constamment même lorsqu'il se trouvait dans la plus belle des merdes.

Le groupe se trouvait à la surface dans un état correct, pas propre et écorché de partout mais correct. Aucun ne se souciait de quelques égratignures après pareil incident. Et de toute façon aucun ne l'aurait montré. Ils avaient tous le même objectif en tête et cet incident ne faisait que renforcer leur conviction : il fallait trouver la météorite au plus vite, chaque seconde représentait un danger plus grand encore. Ils s'arrêtèrent juste le temps de reprendre leur souffle et retrouver de l'aplomb. La chevalier retira son armure lourde et s'équipa plutôt d'un armure intermédiaire bien plus pratique. Il fallait dire que son armure lourde offrait plus de protection, la transformant en mur humain, mais diminuait considérablement sa mobilité. Et en plus nul doute qu'elle avait dégusté. La colonel répara il ne savait trop comment sa côte de maille, si c'en était une, et inspecta soigneusement ses compagnons. Un peu réticent mais docile le Mentali se laissa faire, scène qui lui rappela sans mal les fois où il essayait de soigner Fly et qu'elle s'enfuyait lorsqu'il l'avait recueillie blessée. Cet aspect de sa personnalité avait changé après, elle lui faisait confiance même si elle continuait de détester être examinée sous toutes les plumes.
La colonel les incita à reprendre la marche silencieuse, même si honnêtement niveau discrétion ils avaient fait fort. Ses paroles mettaient des mots sur leur sentiment commun et ils obtempérèrent sans objection. Ils approuvèrent même, se mettant de suite en route. Après quelques minutes l'îlien prit la parole, tout bas.


« Vu la situation actuelle s'entêter à ne pas utiliser les pouvoirs de nos Pokémon me semble de l'obstination mal placée. Mewtwo doit effectivement être au courant qu'il y a des turbulences dans le coin, ou alors on peut être certain qu'il n'est pas là, ce qui ne me déplairait point. Mais puisqu'on nous a certifié qu'il se trouvait sur l'île... D'ailleurs pourquoi est-il revenu ? Doit-on supposer qu'il a ressenti le besoin de revenir près de la météorite ? Dans ce cas... »

Il parlait plus pour lui même que pour les autres. Toutefois il trouvait que ses pensées méritaient d'être partagées. La chevalier fit alors remarquer l'étrangeté de l'air. Il ne pouvait qu'agréer. Une drôle de pression pesait de plus en plus sur le groupe, il avait cru être le seul à la ressentir, apparemment non. Il pouvait presque la palper. Peut-être cela venait-il du fait qu'ils étaient tout deux des manieurs de l'air. Elle partit seule explorer vers là où son instinct la guidait et ils l'attendirent le temps qu'elle revienne. Elle revint bredouille. Mais pas plus rassurée pour autant. Il était également de plus en plus mal à l'aise. Avec l'explosion géante qui avait ravagé le paysage, le transformant en plaine lunaire, les explosions souterraines qui avaient provoqué des séismes miniatures, les débris et les arbres déracinés, dans le meilleur des cas lorsqu'il n'étaient pas en innombrables morceaux, trouver des traces de crash de météore relevait du miracle. Du sable de la plage avait même été projeté jusqu'ici. Leur faute ou celle de leurs Pokémon ? Qui se situaient où d'ailleurs ? Loin d'eux ou tout près ? La pression commença à devenir écrasante et Minato ralentit le pas.

« Stop. Ça sent vraiment mauvais par là. Mes sens n'arrêtent pas de me pousser à changer de trajectoire. Il y a quelque chose, c'est sûr. Mon Fouinar aussi est tout agité. »


[Voilà voilà. Avec de la chance c'est la météorite qui émet ce mauvais climat. Avec de la malchance c'est Mewtwo ou nos Poké cinglés. Avec le pire qui se puisse c'est les trois plus les merdes de l'autre expédition XD ]
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par PNJ Dim 16 Fév 2014 - 17:41

Velusia et Minato n’avaient pas tort. Plus ils s’approchaient du cœur de l’île, plus l’atmosphère était pesante et lourde de menaces. Mais ils n’avaient pas le choix, s’ils souhaitaient remplir leur mission.
L’alliance mizuhano-nalcienne marcha pendant un bon moment, sans rencontrer d’obstacles. C’était comme si l’explosion tonitruante des créatures sphériques avait fait fuir les autres habitants du lieu… A moins qu’ils ne soient terrifiés par autre chose… ?

Enfin, le groupe vit ses efforts récompensés, lorsque la végétation laissa place aux vestiges d’un temple. Les bâtiments étaient tous en ruines, sauf une structure au centre, presque intacte. Un escalier de pierre descendait dans les entrailles de la terre, vers la tanière de Mewtwo. Ils n’avaient pas d’autre choix que de l’emprunter…
Un silence oppressant se fit, alors qu’ils s’enfonçaient sous la surface. La descente dura quelques minutes, dans le noir, quelques rares brèches dispensant le peu de lumière nécessaire pour éviter de tomber. Finalement, l’escalier toucha à sa fin, débouchant sur une grotte spacieuse. C’était probablement là que se trouvait la météorite.

Les recherches reprirent, le groupe scrutant l’obscurité… Quand enfin, ils la trouvèrent. Ou plutôt… Ils trouvèrent ce qui avait été la météorite.
Ce n’était plus qu’un morceau de roche comme un autre. Plus aucune puissance ne se dégageait d’elle, même si Genki pouvait sentir qu’elle avait renfermé un pouvoir colossal. Celui-ci avait été absorbé par Mewtwo, qui l’avait ensuite relâché sur l’île et le reste du monde, ce qui expliquait l’atmosphère lourde qui régnait.

Il n’y avait plus rien d’autre à faire que de rebrousser chemin… Le monde allait devoir trouver une autre solution pour raisonner le Dieu fou.



[Navrée les gens, mais si vous avez effectivement trouvé la météorite, celle-ci est inutile ^^’
L’expédition s’achève donc ici. Vous pouvez faire un dernier post, pour mettre la réaction de vos persos, mais celui-ci reste optionnel.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Exploration périlleuse [Nina/Velusia/Minato]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum