[ Clos ] Essayer de capturer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Essayer de capturer!

Message par Invité le Lun 29 Sep 2008 - 9:21

Le soleil tapait sur la banquise que traversait Horsea depuis de longue heures. Il fesait beau mais le froid regnait beaucoup sur l'étendue glaciale. Horsea réflechissait longuement avec son Hypotrempe. Il se demandait quand serait sa première capture pokémon et qui capturerait t-il. Il sortit le moyen de capture que tout le monde utlisait: la pokéball. Cet être oval qui était orné de rouge et de blanc et la plus commune des balls. Pourquoi ne pas utiliser une ball plus festive et plus jolie, Horsea ne le savait guère. Sa grande réflexion continuait longuement. Sa pensée traversa longuement différentes idées et s'arreta nette. Horsea se demandait maintenant que contenait une pokéball? Comment les gros pokémons rentraient t-il dedans? Une question surement sans réponse sauf si Horsea se capturait lui-même. Il voulut essayer et lança vivement le ball rouge et blanche sur sa tête. Il y eu plus de mal que de biens et Horsea ne rentra pas dans la petite forme ovale. Seulement les pokémons devaient y rentrer pensait-il! Il s'imagina étant son Hypotrempe dans une pokéball. Il serrait une petite maison ou il se laverais, dormirais, etc... Toujours dans ses pensées, il marchait lentement sur la banquise. Soudain, il tomba à terre suite à un caillou qui se trouvait au sol. Bien fait pour lui, toujours regarder ses pieds comme disait mon grand-père.

La route continuait son chemin à travers la banquise. Horsea revassait toujours et Hypotrempe en avait beaucoup marre de tous cela. Il lui envoya une enorme attaque Ecume en pleine tête qui lui remit les idées en place. Il ressortit le fameux objet qui lui fesait tourner la tête. Toujours rouge et blanc, il devait apporter un confort maximum pour les plus grands pokémons de tous les siècles déjà écoulé. Plus la ball devait être joli, plus elle devait être agréable pour les pokémons. Il demanda à son acolyte son avis sur la chose. Hypotrempe répondit simplement et Horsea ne compris rien à son charabiat. Pour lui, ce language était du chinois voir du japonais mais pas la langue que lui parlait. Ses rêves se brisent très rapidement quand un Stari lui avait envoyé une légère attaque Pistolet a o vraiment très fraiche.

Horsea connaissait quelques techniques des maitres de l'eau mais face à un Stari, cela n'aurait surement aucun effet. Il essaya d'envoyer de l'eau sur le pokémon étoile de mer mais il n'y arriva pas. Il devait avoir regraisser et se remettrait bientôt à son apprentissage. Bref, trêve de plaisanteries, que le match commence. Hypotrempe sauta des bras de son maître et se mit en position de combat. Il utilisa une attaque Brouillard pour commencer enchaina avec une attaque Ecume. celle-ci toucha l'adversaire de pleins fouets mais ce ne fut pas très grave. Une action reclame une réaction et Stari utilisa une attaque Tour Rapide. Dans le brouillard où il ne distinguait rien, il se lança contre un iceberg. Les dégâts furent considérables et Hypotrempe enchaina avec une attaque Bulles d'o. Cela enfonça encore plus le Stari qui utilisa une attaque Pistolet a o pour se décoller et toucher Hypotrempe. Qui dit belle technique dit tehcnique réussite. Le match n'était pas fini et Hypotrempe conclua avec une seconde attaque Bulles d'O. Le match était fini. Il sortit la ball rouge pour essayer de capturer Stari mais la rangea. Plus tard, le moment n'était encore pas venu.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Essayer de capturer!

Message par Invité le Mar 30 Sep 2008 - 19:06

La première victoire du pokémon acolyte de Horsea avait été un véritable succès pour les deux personnages. Horsea était fier d'avoir emmener et capturer son petit Hypotrempe. Le terrain d'eau gélé où ils marchaient tous deux étaient surplomblés de nombreuses bosses qui étaient des icebergs. Par-ci et par-là, se trouvait de petit coin d'eau surement glacé avec cette chaleur. Un pokémon supplémentaire ne lui ferais pas de mal mais le temps ne lui manquait surtout pas maintenant. Par ailleurs, un deuxième exploit de son pokémon n'était surement pas de refus. Mieux vaut s'entrainer, on ne sait pas du tout ce que la vie nous reserve. Hypotrempe lui aussi s'impatientait et revait de combattre à nouveau. Pour lui, c'était maintenant une expérience passée et il essayait de nouveau d'utiliser de nombreuses attaques!

La gloire venait d'arriver une seconde fois incarnée, cette fois-ci, par un sublime pokémons de type glace et eau. Le pokémon ressemblait à un cone de glace très rigide. Une légère forme de triangle retraçait exactement ses traits physiques. Ce pokémon ne pouvait être autre qu'un Stalgamin si beau qu'il soit. Horsea avait déjà flashé sur lui au moment de leur croisement et n'attendait plus maintenant, que la fin du combat pour envisager quelque chose. Seul et isolé des autres pokémons, il devait surement vouloir un peu d'actions certaines et Horsea n'hésita pas. L'expérience de son Hypotrempe, lui permit de comprendre qu'il devait se mettre en position de combat maintenant, prêt à combattre un ennemi pour l'instant.

Le combat commença légerement par une attaque Pistolet a O de l'hypocampe des mers. Il réussit à toucher le pokémon triangulaire de pleins fouets et était près à lutter contre. Une attaque vent Glace riposta largement avec la petite attaque. Stalgamin commença à se rapprocher pour tenter une attaque Morsure mais arriver au dessus de Hypotrempe, il se it envoyer plus loin avec une attaque Bules d'O. Un peu vexer, une grosse attaque Poudreuse vint toucher notre ami qui luttait vivement. Hypotrempe s'élanca pour la dernière fois surement et utilisa une grosse attaque Bulles d'O. Un objet rouge et blanc vola au dessus de la tête du pokémon eau et emprisonna l'autre pokémon. Il bougea trois fois et s'arreta. La première capture de Horsea avait vraiment été un véritable succès et il en était vraiment fier. L'aventure continuait maintenant avec un nouveau pokémon...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Essayer de capturer!

Message par Invité le Mer 1 Oct 2008 - 14:11

Ouah, quelle excitation après le premier match de son premier pokémon et la capture de son premier pokémon. C'était vraiment fabuleux de vivre cela à l'âge de seulement 14 ans! Quand Horsea voyait les autres dresseurs traversés la cité de Fla'Or avec leurs sublimes pokémons, il ne comprenait pas leur excitation très soudaine. Vivre comme eux, dans le même élement lui avait permis de comprendre leurs sentiments très profonds. Le pokémon triangulaire qui était maintenant avec Horsea, n'était encore pas sorti de sa pokéball. Horsea était excité mais voulait que ce moment précis soit vraiment magique pour lui et Hypotrempe. Il était enfin prêt. Une ball rouge et blanche fut très vite sortit du blouson de Horsea. Un filet rouge en jaillit plus loin en face de Horsea et son hypocampe des mers. Prêt à affronter la réalité en face, il vit, ainsi que son acolyte, un sublime pokémon sortir. De forme triangulaire et ressemblant grandement à un cône de glace, il était positionné devant Horsea. Horsea s'élança pour parler:

- Salut Stalgamin. Moi c'est Horsea et mon pokémon c'est Hypotrempe.

Hypotrempe était dans les bras de Horsea comme toujours et regardait, en ouvrant de grands yeux. Il sauta à terre et s'approcha de son nouvel ami. Ils venaient tous deux de se battre mais le combat était d'hors et déjà évincer des deux esprits. Ils commencèrent tous deux à parler d'une vitesse affolante et Horsea ne comprenait rien à leur charabia. Ce ne fut pas très grave car Hypotrempe remonta vite dans les bras de Horsea accompagné de Stalgamin qui lui monta en haut sur l'épaule droite de son nouveau "maître". La force de la victoire était maintenant dans toutes les têtes du petit groupe. Tous les trois prêts à tout pour gagner et arriver au plus haut sommet, ils partirent et continuèrent leur traversée sur l'aire glaciale.

Leur épopée ne fesait que commencer maintenant mais ils avaient déjà des rêves d'évolution et de grande victoire face à des adversaires redoutables. Chaque chose en son temps maintenant. Dès qu'il eut penser cela, Horsea aperçut une chose familière au loin: l'entrée de la magnifique ville de Fla'Or. Horsea vut son excitation montée. Il était née ici et ses parents étaient aussi né ici. Son frère aussi ainsi que la génération au dessus de ses parents. La famille de Horsea c'était installer ici et il rêvait déjà de son arrivée. Il commença à courir et après 10 minutes arriva dans l'enceinte pour rentrer. Son aventure continuait et ses yeux ainsi que ceux de ses pokémons, brillaient d emilles feux. Ils étaient prêts à avancer et partirent.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Essayer de capturer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum