Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo) Empty [ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo)

Message par Icare Mer 11 Déc 2013 - 10:20

(La Contrainte est la numéro 2, parler de sa personnalité et exprimer son point de vue ou du moins celle de son personnage.)

Après m'être rendu compte de mon erreur de trajet, je re-dirigeais mon chemin vers la chaine de montagne Effaros. C'était là-bas que se situait les marais brumeux, à ce qu'il paraitrait le Pokémon par lequel j'étais à la fois intrigué et intéressé s'y trouvais et y était commun. Il s'agissait de Fantominus. Ce Pokémon avait tout des plus intéressants. Il était à la fois fantôme et poison. Depuis petit, j'admirais des photos de lui et de son évolution assez mystérieuse : Spectrum. Cependant, pour l'instant j'étais loin d'être arrivé. Soudainement je fus surpris par une légère vapeur au visage. De la chaleur transportée par de petites gouttelettes trop petites pour être visible à l'oeil nu. Je me dirigeai vers la vapeur pour y découvrir des sources d'eau chaude qui émettaient une chaleur relaxante. Je m'approchai des sources d'eau. Pour moi il s'agissait là d'un véritable miracle, un paradis sur terre. Lorsque j'entendis Bella qui émettait un bruit que l'on aurait pu qualifier d'un mélange entre le sifflement d'un serpent et le bruit que les chats émettent lorsqu'ils veulent défendre leurs territoires, cette espèce de mélange entre cracher et miauler. Bella était très peureuse face à l'inconnu mais, comme c'était moi qui la trainais dans mes bras... c'était moi qui décidais. Bella était la prunelle de mes yeux. Nous étions unis, comme un père et sa fille ou plus précisément comme un frère et sa soeur. Nous nous connaissions depuis si jeune que cela me paraissait depuis toujours ! Je la déposae près de l'eau chaude et un bruit de panique se fit entendre. Je me déshabillai avant de me glisser dans l'eau chaude. La relaxation fût instantanée ! Je me retournai puis offrit un sourire à Bella avant de tendre les bras et de lui dire « Tu vois bien qu'il n'y a rien à craindre Chérie ! » Je lui offris un sourire et elle se calma. J'avais toujours été à l'écoute de ses désirs et de ses craintes/joies. Moi qui étais fils unique, j'avais toujours aimé sa présence, son amitié. Je la posai au rebord pour la rassurer et elle émit un son qui ressemblait à un ronronnement. Je lui souris un instant avant de lui dire « je suis fier de toi ».

Je vis un bébé « Mr. Mime » qui dansait et chantonnait ou du moins, émettait une série de son comparable à un air que l'on fredonne. Il semblait exprimer sa joie en dansant autour de la source d'eau chaude. Lorsqu'il remarqua nos présences à moi et à Bella, il s'arrêta de danser et jouer tout en nous regardants tous les deux comme si nous agissions étrangement. J'étais assez ouvert d'esprit et particulièrement curieux alors je lui fis signe de bonjour et il me fit la même chose. J'ignorais s'il s'agissait de leur tendance à tout imiter ou d'une forme de communication mais, sa manière de le faire : avec un sourire d'enfant et sans le moindre bruit fût charmante. C'est en voyant ce petit être que je réalisai à quel point l'univers des Pokémon pouvait être vaste ! Je serai Bella dans mes bras pour lui faire un câlin et le M. Mime gamin fît un câlin dans le vide. Je rigolai par le côté mignon que cela avait. Ensuite, lorsque je me retournai pour pleinement profiter de la chaleur et du repos que cet endroit apportait, le mime recommença à tourner et chantonner autour de la source d'eau chaude en question. Bella me fit comprendre sa jalousie par des émotions et sensations qu'elle me projetait. Je la regardai un instant avant de lui répondre « sois pas jalouse chaque fois que je découvre un nouveau Pokémon voyons ! » Bella me laissait parfois perplexe, mais, elle était très charmante néanmoins. Elle cligna des yeux un instant et je restai surpris puisque comme tout Abra, elle ne faisait cela que très rarement dans sa vie. Bella avait une personnalité bien à elle quand on apprenait à la connaitre même si la plupart des gens voyaient Abra comme le second plus inutile Pokémon(le premier étant Magicarpe). Je sentais bien la relaxation que cette chaleur apportait à Bella et je n'en étais que plus heureux. Je traitais Bella comme une vraie reine puisqu'elle me rappelait une partie de mon enfance que j'aimais tant ! Bien sûr elle n'était pas une femme avec qui j'avais des chances de finir en couple mais, elle restait tout de même ma princesse ! Elle me comprenait vraiment contrairement à la plupart des gens et ne craignais qu'une chose : que notre vie commune, que notre amitié si forte cesse un jour. Je voyais naturellement les choses de manière optimiste et me disait que cela n'arriverait jamais ! Je me sentais chanceux chaque fois que je découvrais un nouveau Pokémon et apparemment, ce n'était pas près de cesser !


Dernière édition par Icare le Mar 28 Jan 2014 - 16:19, édité 1 fois
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo) Empty Re: [ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo)

Message par Icare Jeu 12 Déc 2013 - 8:32

La jalousie de Bella me faisait rigoler car cela ne visait que les Pokémon. J’aurais pu flirter avec toute les femmes de la terre que cela ne l’aurait pas dérangé mais, mon intérêt envers les autres Pokémon semblait la bouleverser. Je trouvais ce bébé Pokémon des plus mignons et comme Bella avait la capacité de comprendre chacune de mes pensées, elle désapprouvait et jalousait. Je réalisai alors que j’avais la tête dans les nuages que ce bébé mime était petit même pour son espèce. Alors que la plupart des bébés mime faisaient dans les 0.6 mètre, celui-ci semblait faire pas plus de 0.46 mètre. Chose certaine : ça le rendait encore plus mignon. C’était la première fois que je rencontrais un Pokémon de ce genre et j’aurais bien le capturer mais hélas, je n’avais pas l’argent nécessaire pour me payer des Pokéball.

Ces temps-ci j’avais à peine de quoi me payer mes vivres mais je souris au bébé mime qui me rendit mon sourire. C’était surement par imitation et rien d’autre mais j’appréciai cela néanmoins. Je posai un regard sur lui. Je voyais les Pokémon comme des êtres à part entière comparé à la plupart des gens qui les voyaient tel des animaux. Je me promis à moi-même qu’un jour j’allais revenir ici pour capturé ce Pokémon. Non pas un bébé mime mais CE bébé mime. Chaque Pokémon que j’avais rencontré dans ma vie étaient à mes yeux de véritable merveille vivante. Bella connaissait mon point de vue et semblait l’approuver. Je pensais la même chose des femmes sinon plus d’ailleurs ! Je caressai le derrière de la tête de Bella et le bébé mime s’approchai de nous pour ensuite hocher la tête par incompréhension et s’approchai et lui caresser le crâne par pure curiosité. Bella aimait bien cela malgré qu’elle ne voudrait surement jamais l’admettre ! L’espace d’un instant, Bella et ce bébé mime semblaient tellement bien s’entendre que j’en venais à regretter de ne pas pouvoir l’amener avec nous. Mes vêtements étaient à portée de main au cas où une urgence subviendrait. Ce bébé mime était si attachant que cela me paraissait surréaliste. Son sourire était angélique et j’avais l’impression qu’il nous comprenais moi et Bella malgré le fait que nous ne disions pas un mot, tout comme Bella avait la capacité de lire dans les pensées je me dis à cette instant que peut-être était-ce aussi son cas.

Visiblement, l’eau chaude ne m’empêchait pas d’être aussi plongé dans les nuages ! Bientôt le bébé mime se remit à danser autour de la source d’eau chaude comme si il lui rendait une espèce d’hommage. Je reposai ma tête sur les pierres chaude en fermant mes yeux et une flaque d’eau me heurta le visage me sortant ainsi de mon moment de pure relaxation. C’était Bella qui voulait m’agacer alors je répondis à cette plaisanterie en lui relançant de l’eau au visage. Même si les Abra dormaient énormément dans une journée, ils restaient aptes à interagir avec leur environnement. C’était à ce jour un véritable mystère de la science moderne. On évaluait leur Q.I à 5000 alors pourquoi prendre la peine de chercher une explication à chacun de leurs particularités ? C’était peine perdue !


Dernière édition par Icare le Mar 28 Jan 2014 - 16:28, édité 1 fois
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo) Empty Re: [ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo)

Message par Icare Mer 8 Jan 2014 - 22:38

Après s'être amusé avec Bella à s'envoyer de l'eau, le petit mime prit la relève et s'amusa avec Bella à lui lancer de l'eau et puis Bella ! « attrapa » l'eau par la force de son esprit avant de la renvoyer au visage du petit mime qui en fit tout autant. Ce qui provoqua une espèce de partie de Ping-pong Télékinésique qui me fit rire un instant avant que je repose ma tête pour ensuite fermer mes yeux et me reposer et bientôt j'entendis l'eau qui tombait au sol et les pas léger du petit mime qui se dirigeait vers les buissons non loin de où nous étions. Ce qui l'avait fait fuir devait être véritablement effrayant pour qu'il cesse de jouer avec Bella. Elle était déçue et un brin triste mais la relaxation que cette source lui apportait était trop importante pour qu'elle reste triste bien longtemps. Bientôt j'entendis arriver ce que le bébé mime avait entendu arriver avant moi et cela me fit rire qu'il en ai peur. Il s'agissait de deux étudiantes un peu plus jeune que moi qui s'étaient habillés très léger afin de pouvoir sauter dans la source d'eau chaude plus rapidement. Un haut de bikini et une jupe grise qui était plutôt basse pour une jupe. Il s'agissait visiblement d'une jupe d'uniforme d'école privé ou un truc du genre. Les deux filles portaient la même chose alors ça rendait cela facile à deviner ! Puis, rendu assez proche pour que je les entendes discuter entres-elles, j'entendis :

- Une chance que les mecs connaissent pas cet endroit ça gâcherait tout ! C'est notre endroit personnel pour fêter la fin des cours ! On y vient à chaque année que toutes les 2 entre filles et c'est bien ainsi !

L'autre fille acquiesça par un hochement de tête tout en rigolant. Elles étaient visiblement des amies proches (puisque des lesbiennes ne parleraient pas de mec). Celle qui avait de l'avance sur l'autre sursauta et échappa quelque chose sur le sol que je supposai être une serviette tout en faisant un petit bruit alors je me retournai pour ensuite voir la deuxième en faire tout autant dans le silence. Elles semblaient surprise de me voir ici. La deuxième fût tellement prise par la gêne que ses joues s'enflammèrent. La première parla avec une voix toute gênée

- Euh...si vous voulez on vous laisse seul... Nous étions simplement venus pour...fêter la fin des cours. Nous ne voulons pas s'imposer.

J'avais le regard posé sur elles et elles le voyaient puisque je n'avais pas mon masque. Bella ronronnait à côté par la chaleur et la relaxation. Je leurs fit un sourire et les invitas à venir. Celle qui parlait avait les cheveux châtains avec des reflets rougeâtres & des formes qui visiblement devaient plaire aux hommes. L'autre avec les joues rougit était une blonde comme on en voit dans les magasines mais, avec des formes un peu plus ronde. Je leurs offris ma main afin d'être sûr qu'elles ne glissent pas au moment d'embarquer dans le bassin chaud. Je remarquais de plus en plus que la plus gênée des 2 ne parlait jamais.

- Elle est muette ou quoi ?
-Non, sourde... Il lui arrive de lire sur les lèvres et de parler mais pour le moment elle semble surtout impressionné
-Par quoi ?
-Euh...Vous? Moi ce qui me fascine c'est votre Pokémon ! Il est trop beau ! Si seulement mon père voudrait m'en offrir un...
La jeune blonde lui poussa l'épaule manière de dire « mais tait toi enfin! »

On aurait dit 2 sœurs tellement elles étaient proche. En voyant leurs formes, on voyait que ce n'était pas le cas : une était grande et l'autre de taille moyenne, une avait des jambes comme tout les hommes en rêves et l'autre tout à fait banal, etc. Rien en commun mis à part leurs âge et leur école. Je me plaisais à les admirer car pour moi toute femme est belle et chacune d'entre elles mérite mon attention. Les femmes étaient à mes yeux ce que Mcdo était à 1 gros ! Je pris la main de la brunette avant d'y déposer un baisé et je rigola en voyant la blonde rouler les yeux manière de dire « on sait bien, c'est toujours elle qui a les mecs! » Je pris ensuite celle de la belle blonde dont l'handicape était à mes yeux mignon pour déposer un baisé sur celle là aussi. En relevant la tête, je vis ses rougeurs qui me firent rire.

-C'est quoi vos nom ?
-Moi c'est Ana & elle c'est Michelle mais on l'appel « Miki ».
-Miki semble très gênée...
-avec les garçons c'est l'enfer !
-Elle devrait pas
dis-je avec un sourire aux lèvres.

J'étais en compagnie de 2 jolies demoiselles en bikini et je me considérais comme très chanceux! Bella se déplaça très lentement comme toujours. Je la pris dans mes bras voyant qu'elle voulait approcher Ana. Je la déposa entre nous deux et elle tendit les bras vers Ana (encore une fois très lentement) avant de faire un câlin tête contre les hanches de Ana qui rigola un peu à cause qu'elle trouvais cela mignon mais aussi parce qu'elle était chatouilleuse! Bella se mit à ronronner et Ana resta surprise.

-Ne t'en fais pas c'est une fille elle aussi! Elle ne fait pas cela par perversité. Ma Bella est très câline c'est tout!
Les hanches étant la partie ou la peau était la plus douce sur le corps d'une femme, Bella était aux anges!
- Tu crois que ta Bella m'apprécie ou bien elle est comme la plupart des hommes et elle n’apprécie que mon corps ?
Elle disait cela avec un air à moitié désolé et à moitié taquin dans le visage.
-Bella? Tu veux répondre? Oh fait moi mon nom c'est Icare
Bella lui répondit par des images mentale dont la réponse était « je t'apprécis ». J'étais au paradis, ma Bella socialisait comme jamais et j'avais la chance d'être en compagnie de 2 jolies femmes! Leurs corps n'était pas la seul chose qui me plaisait. J'aimais avoir la chance de socialiser car cela ne m'arrivait pas souvent.


Dernière édition par Icare le Mar 28 Jan 2014 - 16:57, édité 2 fois
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo) Empty Re: [ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo)

Message par Icare Ven 10 Jan 2014 - 17:27

Visiblement Ana était à la fois heureuse de la réponse et choquée par le moyen de communication. Je rigolais en voyant la tête qu'elle faisait. Bella envoyait des images mentales et il fallait décoder la signification (ex : un chat,un lynx et 1 panthère aurait pu être le mot félin. En conséquence, des mots tel que "LE" ou "TA" etc étaient inutilisés pour faire ses phrases).

-Icare, comment elle fait ça ?! C'est épeurant ! Après on se demande qu'es-ce qu'elle est capable.
Soudainement Bella regarda Miki et celle-ci se mit à rougir. Miki s'expliqua à Ana par une série de gestes et elle traduit

-Je crois qu'elle m'a dit que j'étais belle...
Je répondis donc :

-C'est comme Miki et le langage des signes : c'est sa seul manière de communiquer tu comprends ? Pour répondre à ta question, elle peut faire ça et bouger les objets par la pensée ainsi que se déplacer sur de longue distance... Bref rien de trop troublant. Tu pourrais lui signer que moi aussi je la trouve très jolie ?

Ana sourie et s'exécuta, par la suite elle me regarda de nouveau. Les deux filles me regardèrent.

-Ana, t'inquiète pas ! Les mecs deviennent plus mature avec le temps et apprennent à voir autre chose que le corps. Dans ton cas ça sera long parce que comme tu le sais, ton corps est superbe pour les hommes. Pour ma part, je vois la personnalité avant le corps. Dans le cas de la jolie Miki, ce sera moins long qu'avec toi parce qu'il faut s’intéresser à elle pour apprendre son langage et la comprendre.

-C'est pas juste ! Miki elle a peur des hommes !

Pour ma part étant un homme je comprenais pourquoi ceux-ci devenaient tous des crétins face à cette mannequin potentielle ! Je n'étais simplement pas du genre à draguer ou du genre "One Night" mais je restais néanmoins un homme ! J'étais le genre plutôt romantique, ce qui me poussais au célibat puisque les femmes de nos jours prétendaient aimer cela mais n'y portaient aucune attention. Après un moment, le bébé mime revint vers moi et câlina ma tête (puisque le reste de mon corps étaient sous l'eau). Moi,Ana & Miki rigolions à cause de cela. Je me retourna pour le câliner aussi avant de lui dire avec un sourire aux lèvres.

-T'es vraiment le plus mignon des bébé mime toi! Dès que j'ai une pokéball je reviens pour toi c'est promis!

Les deux filles semblaient charmé par l'amour que je portais aux Pokémon cependant lorsqu'elles sortirent de l'eau en vitesse, je compris que la noirceur était signe de punition pour elles! Le soleil était en train de se coucher alors elles prenaient de l'avance. Elle me saluèrent en vitesse, en me spécifiant qu'elles ne voyaient pas le temps passer avec moi. Je les regardais se sauver en vitesse appréciant le moment que nous venions de passer ensemble. Les voir courir en bikinis en s'habillant en chemin aurait pu plaire à plus d'un homme mais je pensais surtout à la question « allaient t-elles être punis ou non? »
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo) Empty Re: [ Clos ] Dans l'oeil de celui qui regarde...(Contrainte/Solo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum