Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par PNJ Jeu 26 Mai 2011 - 14:14

Spoiler:

Elle avait quitté Seian pour se rendre à Flamen, la jeune femme vêtue d'un kimono rose avait parcourue la distance à vol de dragon, le Dracaufeu sagement l'avait laissé traverser l'édifice seule. Son ensemble rose et rouge était en harmonie pour le décor de flammes qui était le sien qui contrastait avec ses cheveux bleus semblant flotter autour d'elle. Un Obi (ceinture) bleu maintenait le kimono en place sur l'hakama rouge, le kimono avait les décorations de Seian qu'elle portait brodées sur le haut avec un rappel de gouttes d'eau sur les manches pour rappeler sa double maitrise. Ses cheveux longs étaient retenus par un grand ruban rouge ne laissant s'échapper que deux mèches qui encadrait son visage aux grand yeux bruns.
Elana était plongée dans la contemplation de la lave qui l'entourait, elle faisait de léger mouvements de mains avec grâce et élégance laissant les volutes d'eau qui l'entourait la rendre comme flou aux yeux de quiconque oserait approcher de son esquif. Le bateau d'acier et de mithril flottait sans bruler sa passagère ni se consumer lui même dans la rivière de lave qui restait relativement calme et la jeune femme réajustait juste de temps en temps son ruban rouge.
La présence de celle-ci dans cet endroit particulier était surtout liée aux compétences exceptionnelles de la jeune femme qui maniait aussi bien l'eau que la terre. Le lieux c'était elle qui l'avait choisit, un endroit préservé et hostile pour ses deux éléments ce qui rendait leur intervention plus délicate et leur manipulation plus difficile. Mais elle se devait de choisir un endroit pareil, trop d'erreur et de laxisme avait laissé obtenir ce grade à des personnes qui avaient périt par la suite dans les guerres en ne sachant que partiellement se protéger.
Elle avait traversé le temple en déjouant les pièges facilement toutefois en avaient dressés quelques un de son cru pour tester les aptitudes de celle qui avait demandé à passer l'épreuve. Elle avait entendue parler de la championne de la cité D'arkan sans l'avoir jamais rencontré, elle se rappelait juste avoir vu passer son dossier dans la catégorie d'acquisition de qualité d'archerie. Aussi quand on lui avait proposé cette mission c'était avec une hâte et un espoir de ne pas se retrouver encore à devoir refuser un grade qu’elle avait préparé cette épreuve.

Elle jouait avec ses mains, produisant des dessins dans les airs attendant que la personne convoquée se présente, réalisant de jolies figurines en sable et en les animant d'eau, elle donnait l'impression que les petits Pokemon de terre étaient vivants. Malgré la chaleur accablante du volcan elle restait sereine pas une seule goutte de sueur ne coulait de son front protégé grâce à une légère brume qu'elle créait autour d'elle.
Elle se trouvait avec son embarcation à l’exacte centre du volcan mais aucuns ponts ni aucun autre bateau n'était visible, elle semblait comme sortie de nul part. Les parois du volcan s'élevaient autour du centre bouillonnant mais aucun passage par les airs n'était possible à cause des fumées qui s'échappaient de celui-ci. Pour parvenir jusqu'à elle la championne devrait traverser le temple et ses pièges puis arriver jusqu'à elle c'est à dire trouver un moyen de rejoindre le bateau au centre du cratère.


{Bien donc à toi de rejoindre Helana, tu dois traverser le temple (dans lequel elle a dressé des pièges élémentaux d'eau et de terre) et la rivière de lave en utilisant tes compétences, bonne chance.}
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 29 Mai 2011 - 21:28

Illys l'avait quitté quelques jours auparavant et déjà, elle recevait la missive qu'elle attendait avec grande impatience. La jeune femme n'avait pas cessé de s'entraîner, combattant ses pokémons, certains amis maîtrisant l'élément, etc... La championne était devenue une bête d'entraînement et tentait d'augmenter au maximum son niveau afin de réussir son épreuve et de faire honneur à son mentor. Elle avait peur d'échouer, sa maîtrise étant bien trop faible selon elle et peut-être aussi un peu trop fraiche. Elle ne savait pas ce qui allait l'attendre, et elle risquait de le découvrir assez rapidement. Les deux épreuves précédentes s'étaient plutôt bien passées et cela rassurait légèrement Tyla par rapport à celle qui l'attendait.

La missive était arrivé par un pokémon volant, spécialisé dans ce type de transport. Tyla ramassa le morceau de papier tomber au sol, à l'intérieur de son arène. Elle regarda le papier enfermé avec attention, avant d'enlever le ruban qui le recouvrait et d'absorber le texte. L'encre était d'un bleu très clair, caractérisant la région de Mizuhan. L'écriture quand a elle était fluide et sans accroches, se lisant parfaitement bien. Dans ce genre de lettres, tout était calculé, au centimètre voir au millimètre près et c'était cela qu'avait remarqué la championne en premier. Elle reprit finalement la lecture, déconcentrée lors de sa première lecture, plutôt évasive.

A Tyla Weathered, championne de la cité d'Arkan.

La nation de Mizuhan vous invite à vous rendre, seule, dans le temple du Volcan au sein de la Chaîne Efferos à Flamen. Cette destination doit être connue simplement par vous-même et vous devez vous y rendre au plus vite.

Bonne chance, rendez votre meilleur, guerrière mizuhanienne.

Le cachet de la nation de Mizuhan représentant des vagues était inscrit en bas de la lettre, comme une signature. Un sourire parcouru la championne. Le volcan était une destination inédite pour elle et elle se doutait bien qu'elle devait aller dans cet endroit car il était pauvre en terre et en eau. Tyla avait réussi à développer cet esprit critique pour ses propres expériences. Si jamais elle devenait une gardienne, elle allait pouvoir faire passer des épreuves à diverses personnes et ainsi, elle risquait de se retrouver dans des situations identiques, où elle devrait réfléchir à des lieux propices. Un simple sourire accompagna sa route, alors qu'elle se dirigeait à pleine vitesse, de l'autre côté de la mer.

Une petite journée plus tard, la jeune femme marchait sur les premières pierres appartenant à la chaine Efferos. Tyla sourit en pensant à cela et s'amusa quelques peu, à bouger quelques roches et à continuer son entraînement. Elle ne souhaitait pas arrêter tant qu'elle ne serait pas à l'intérieur du temple, qui représentait un corps totalement chaud. Elle traversa rapidement la chaîne et trouve finalement l'entrée du temple, qui semblait plutôt abrupte. Elle s'arrêta devant et respirant un bon coup, elle se dirigea vers l'intérieur de l'enceinte. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle devait faire mais le plus important, pour le moment, était de commencer à s'orienter dans celui-ci.

Un noir intense s'installa. Des marches apparurent grâce à l'allumage de différentes flammes. La jeune femme commença à descendre les marches, une à une, jusqu'à atteindre environ quatre cent marches. Cette descente représentait la descente jusqu'au « coeur » de la terre. Un bloc de terre bloquait la route et Tyla le dégagea facilement. Aussitôt le bloc enlevé, une magnifique couleur rouge, caractéristique des volcans et de la région flamenoise apparue au visage de la jeune femme. De nombreuses torches semblaient allumer et guidait la jeune femme, sur un terrain déjà tout tracé. Comme dans tous les temples, l'ascension était plutôt dangereuse pour que seuls les plus avisés puissent le parcourir.

La jeune femme marcha tranquillement, tout en scrutant le chemin pour éviter de tomber dans un piège, qui pourrait la conduire à sa perte. Elle marcha de manière avisée et esquiva de justesse les magnifiques sables mouvants qui se mouvaient devant elle. Elle utilisa ainsi sa maîtrise de la terre pour les enlever de son chemin et les laisser croupir, en plein milieu de la lave. La jeune femme avait utilisé la simplicité – pour une fois – mais devait maintenant faire attention, car elle risquait de tomber sur bien plus dur, dès à présent. Elle continua sa marche, tranquillement. Elle enleva quelques murs de glaces parfaitement formés, quelques pics de terre lui faisant obstacle, etc...

La championne continua son ascension. Une roche tomba à ses côtés, alors qu'il semblait y avoir un mur un peu bizarre à ses côtés. En effet, le mur venait de se liquéfier et menaçait le volcan, qui risquait de tomber si celui-ci venait à tomber aussi. Tyla bloqua le mur grâce à sa maîtrise et le rendit solide, bloquant toutes les particules de chaleur sur celui-ci. Un petit sourire apparu sur le visage de la jeune femme qui venait de se sauver d'une mort certaine. Malgré la réparation, elle continua à tenir le mur quelques minutes, avant de relâcher celui-ci, prête à agir s'il venait à tenter de s'effondrer à nouveau.

Quelques pas de plus, entraînèrent la championne jusqu'à un lac de lave. Une jeune femme se trouvait sur une barque, en plein milieu du lac et semblait attendre patiemment Tyla, qui devait trouver un moyen de passer sur cette étendue, sans mourir, totalement brûlée. La jeune femme s'arrête quelques minutes pour prendre le temps de réfléchir. Soit elle utilisait l'eau pour se créer un chemin, pour quelques instants, soit elle tentait de maîtriser l'acier, dérivé de la terre, pour amener la femme jusqu'à elle. La jeune femme se demanda s'il était poli de bouger l'embarcation et opta plutôt pour le premier choix, ne connaissant pas le caractère de la personne qu'elle avait en face d'elle...

Elle utilisa la vapeur qui était dégagé par le volcan, produisant cette chaleur instable et la déposa sur le sol, pour se frayer un petit chemin. Comme une petite fille qui gambadait, la championne se dirigea jusqu'à l'embarcation, où elle prit place en face de sa supérieure. Elle sourit à celle-ci et tendit sa main, d'un air normal.

« Tyla Weathered, enchanté de vous rencontrer. »
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par PNJ Dim 29 Mai 2011 - 23:52

Elle observait avec attention la championne d'arène qui venait d'apparaitre notant dans un coin de son esprit la technique utilisée et sourie en voyant la jeune femme utiliser les vapeurs d'air. Le volcan en lui même est un lieu inhospitalier, et parvenir à transformer la vapeur ambiante à l'état liquide était sans nul doute une solution. Elle laissa ses figurine d'eau et de terre rejoindre l'air pour l'un et les parois rocheuses pour l'autre avant de saisir la main de la jeune femme.

- Elana, votre pire cauchemar pour votre épreuve.


Les yeux brun se transformèrent et lâchant la main de la championne la regarda avec un regard dénué de compassion prête à faire endurer l'épreuve à celle qui se croyait assez forte pour l'affronter. Elle leva la main et de multiples roches se détachèrent des parois et la lave commença à jaillir de toute part dans des tourbillons furieux droits vers elle et la championne. Elle leva l'autre main et l’embarcation commença à couler lentement la jeune femme observait la championne qui devrait gérer les deux situations protéger par en dessous et par dessus.

- Protégez nous.

Lentement ses yeux virèrent au brun le plus sombre alors qu'elle préparait des feintes pour les protéger elle et la championne au cas où celle ci serait incapable de gérer les deux attaques. Pour corser l'épreuve elle bloqua les blocs qu'elle venait de bouger et d'un mouvement de doigts détruisit ceux -ci de sorte que si la jeune femme avait voulue juste les replacer c'était peine perdue.

La terre, élément élémentaire sans qui aucun support ne peut exister, elle voulait que la championne réalise que c'était un élément aussi important que le premier qu'elle maitrisait. Elle devrait agir vite si la jeune femme était incapable de gérer cette première situation, de plus il ne servirait à rien de continuer, ce qu'elle réservait en deuxième étape était bien pire que cela.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par Tyla Weathered Jeu 2 Juin 2011 - 13:20

La réponse de l'interlocutrice fut plutôt froide. La championne d'Arkan souriait et semblait contente d'être ici pour tenter de masquer son indécision par rapport à l'issue de l'épreuve. Elle était plutôt incertaine mais croyait en elle, en sa mère ainsi qu'en l'eau et la terre, ses deux éléments. Elle préférait utiliser l'eau, qui correspondait à une maîtrise plus importante et qu'elle connaissait bien mieux. Elle avait longtemps baigner dans l'eau, compris ses pokémons de type aquatique, etc... Son seul rapport avec la terre était très certainement Amonistar, qui était son égal pokémon, couplant l'eau et la terre pour parvenir à ses fins. Tyla espérait qu'elle parvienne un jour au niveau de son pokémon, mais elle tentait de ne pas trop y croire, pour le moment.

Elana se présenta donc comme le pire cauchemar de la championne, qui continua à sourire. Elle savait parfaitement que ce genre de personnes devaient se montrer froides pour tenter de déstabiliser leurs « élèves » et donc tenter de les déstabiliser pour mieux les juger. Tyla n'était pas dupe. Si elle devait faire à son tour passer des épreuves, ce serait très certainement la froideur qu'elle utiliserait, comme elle le faisait déjà lorsqu'un challenger venait la combattre dans son arène. Tout cela était calculé et permettait aussi de cacher tout genre de sentiments. La crainte, comme la joie, laissant comprendre diverses choses sur l'avenir.

Tyla ne répondit pas. Elle savait que c'était mal vu de répondre à ce genre de remarques et elle trouvait cela d'ailleurs très impoli. Aucun son ne sortit de sa voix. De toute manière, l'épreuve commença presque aussitôt car la chef enchaîna avec une belle démolition de la structure. En effet, les pierres tombèrent peu à peu des murs, de la lave coulant de tout ses espaces. Les roches furent détruites et l'embarcation semblait couler au milieu de ce lac de lave. Un simple « protégez-vous » fut lancé par l'autre femme comme pour montrer le début de la première épreuve. Dire cela semblait bien facile, mais l'exécuter l'était beaucoup moins...

Analyser.

La jeune femme regarda autour d'elle. La lave se dégageait des murs mais la structure était pour le moment stable – sinon le volcan se serait détruit. Il était certain que celui-ci n'allait pas tenir longtemps mais ce n'était peut-être pas ce qui devait être corriger en premier. Justement, la lave augmentait de plus en plus et l'acier de l'embarcation commençait à se répandre dans l'élément chaud. Elle devait se protéger, ainsi qu'Elana et devait donc agir, dès maintenant. Un simple sourire s'afficha sur son visage car elle semblait avoir trouver une solution qui, malheureusement, risquait d'être plutôt dure à mettre en place à son niveau. Il fallait qu'elle découvre de nouveaux horizons de la maîtrise de la terre et elle était maintenant obligée.

Comprendre.

Tyla toucha l'acier. Comme quelques semaines auparavant, elle ressentit l'élément pour pouvoir le maîtriser, telle la terre qu'elle avait fait jaillir auprès d'Illys. Elle se souvenait de ce moment et allait devoir réutiliser cette technique qui avait bluffé l'homme et qui lui avait permis de comprendre ce qu'elle n'avait pas encore compris. Aucun pokémon acier ne se trouvait dans les parages malheureusement et ce fut peut-être le bémol dans cette technique... Elle se ressaisit néanmoins et continua à comprendre l'acier pour pouvoir l'utiliser à bon hessien. La femme se releva et se mit en position debout, prête.

Apprendre.

La femme tira l'acier vers elle. Elle déplaça facilement l'embarcation de quelques centimètres, prête à enchaîner. Le soucis de la lave n'en était plus un, sachant qu'elle venait de comprendre comment faire bouger la barque métallique. Elle se tourna maintenant vers les côtés et usa de la maîtrise de la terre pour maîtriser la lave, qui résultait d'une fusion importante des roches jusqu'à leur état liquide. Tyla savait que de la terre se trouvait à ses côtés et, à défaut d'avoir de l'eau, elle se devait de l'utiliser. Elle utilisa la lave et la durcie, de manière à ce qu'elle puisse les protéger. La lave se leva et se durcit. Un dôme se créa autour des deux jeunes femmes pour les recouvrir. La lave était dure mais la chaleur ambiante allait bientôt la transformer à nouveau en lave et ça, elle ne le permettait pas.

Mettre en oeuvre.

C'était ça ! Elle leva sa main vers un bord de l'embarcation pour prolonger l'acier de celle-ci sur le bloc. La terre se transforma peu à peu en acier, par la simple maîtrise de la jeune femme. Le dôme se solidifia et la barque bougea vers la rive. L'acier empêchait toute vision mais grâce à la lave, la championne savait parfaitement où se diriger, telle une aveugle. Elle souleva légèrement le dôme et invita Elana à sortir de l'embarcation. Une fois cela fait, elle combla les roches qui étaient là de manière temporaire par des roches d'acier solidifié en roches normales. Les murs furent de nouveau stables, assez rapidement.

Un sourire, des paroles.

« Vous m'excuserez pour l'embarcation. »
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par PNJ Sam 4 Juin 2011 - 1:51

La jeune femme cacha son sourire de voir la championne ne pas se laisser perturber et réagir rapidement devant son ultimatum. Elle avait connu tout sortes de cas de figure face à la première étape qu’elle venait de faire passer à la jeune femme et préparait toujours plusieurs façon de protéger les autres. Elle avait donc relâcher la roche qu’elle avait préparée et descendit de l'embarcation le regard toujours inexpressif ne laissant rien deviner de ses pensées.

Elle observa comment la jeune femme se servait du matériaux métallique pour combler les trou qu'elle même venait de former et fixa le reste de l'embarcation murissant la deuxième épreuve qu'elle comptait faire passer à la jeune femme. Un regard neutre accueillit le sourire de la Mizuhanienne et un simple hochement de tête à ses paroles fut la seule réponse d'Elana à Tyla.

L'examinatrice leva la main et l'ensemble de l'embarcation se trouva dissolue sous les yeux de la championne alors qu'une simple bulle de métal se plaça à ses pieds. Elle tendit ensuite la main vers la jeune femme accompagnant le geste de simple paroles dénuées de chaleur.

- Donnez moi vos Pokeball je vous pris.


Elle récupéra les sphères et lentement les présenta à la championne puis entoura celles-ci d'eau tout d'abord formant une bulle d'eau , puis une pellicule de terre se forma autour de la bulle d'eau restant toutefois assez fine.
D'un ample mouvement elle souleva le ballon dans sa main et le lança dans la lave en fusion où une sphère de lave se forma avalant celle de terre et la Terrosienne se tourna vers la championne.

- Sauvez vos Pokemon, vous ne pouvez pas détruire ma sphère, vous n'avez pas non plus le droit de briser ma maitrise sur l'eau. Vous devez réussir une double combinaison et rassembler les deux éléments d'eau et de terre pour réussir cette phase.


Cruelle, elle ne l'était pas, du moins elle pouvait conserver l'eau à une température suffisamment basse pour ne pas détruire les Pokeball. Elle regardait la jeune femme et tendait son esprit pour observer quelle serait sa technique pour venir en aide à ses compagnons et surtout pour garder sa maitrise focalisée pour maintenir les trois barrières intactes que ce soit celle d'eau, de terre ou de lave.
Il y avait un moyen très simple qui permettait de réussir l'épreuve sans pour autant briser les barrières, un autre plus dangereux mais plus rapide et une dernière très risquées pour pourrait mettre la vie des prisonniers en dangers. Enfin ils ne l'étaient pas réellement, elle interviendrait au cas où la jeune femme échouerait et ne permettrait pas que des innocents soient sacrifier encore une fois.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 19 Juin 2011 - 19:00

La parfaite solution en acier venait de fondre sous ses yeux, par le simple geste de l'examinatrice. Tyla n'était pas déçu. Elle avait compris, peut-être difficilement, qu'elle n'avait pas besoin de posséder un stock explicite de matière et qu'il lui suffisait simplement d'un peu d'intérêt en la matière pour pouvoir trouver d'autres lieux d'extraction. Elle savait que la lave regorgeait de matière et donc, elle ne s'inquiétait absolument pas. Elle attendait ce que l'examinatrice allait lui préparer, cherchant d'elle-même ce qu'elle aurait pu faire à partir de là. Chaque épreuve reprenait à zéro, comme si chacune d'elle étaient indépendantes.

Finalement, Elana la regarda en lui demandant avec fermeté ses pokéballs. Tyla ne broncha pas et tendit ses sept pokéballs qu'elle laissa sagement à l'autre femme. Elle ne s'inquiétait pas pour ses pokémons car si jamais ils venaient à périr dans cet endroit, elle s'occuperait personnellement de cette Elana. De plus, le jeu des liens était souvent le plus intéressant car ils poussaient à devenir plus ferme, plus dur et plus important. Tyla ferait tout pour les sauver car il était certain qu'à partir de là, elle allait devoir les sauver. La situation n'était pas encore connue mais ça allait, dans les quelques minutes qui suivaient cet instant.

Tyla regarda la femme enveloppé les pokéballs dans une bulle aquatique, puis une sphère de terre. Les deux couches se superposaient et ne se touchaient que par une surface de contact. Tyla regarda le « ballon » se diriger vers la lave. Sous cet état, elle savait qu'il ne craignait, risquant simplement de s'enfouir dans la lave, sans qu'elle ne puisse la rattraper. Cette épreuve paraissait bien trop facile pour être réalisée dans de telles conditions. En effet, les deux couches ne pouvaient pas être détruites, simplement translater. La jeune femme savait parfaitement comment elle allait pouvoir faire cela et ne s'inquiétait absolument pas de cela.

Elle regarda la sphère et se concentra. Elle sentait les deux éléments en contact, comme s'ils représentaient chacun un corps et que les deux corps se touchaient. Un léger sourire apparu sur le visage de Tyla, qui tentait de comprendre au mieux la structure, le plus rapidement possible, pour pouvoir agir au mieux qu'elle pouvait. Elle comprit que ce serait plutôt simple à réaliser. Si elle ne devait pas détruire la maîtrise d'Elana, elle devait simplement la modifier, en incorporant plus d'eau dans la sphère, pour augmenter le volume. La solution maintenant entre ses mains, elle commença à agir.

Un filet d'eau se dégagea de l'air, comme s'il apparaissait de nul part. Le filet grandit de manière de plus en plus importante. L'eau alla s'infiltrer dans la roche qui se mit à fondre, de manière partielle, au contact de la roche riche en eau et la lave. Tyla roula la sphère, prenant soin de conserver la forme de la bulle aquatique pour réussir cette épreuve. La bulle resta intacte alors que la lave avait détruit entièrement la couche de roche qui l'entourait. La championne utilisa finalement sa maîtrise pour attirer la bulle jusqu'à elle et Elana.

Elle sourit encore à l'examinatrice et la regarda, droit dans les yeux. La bulle lévitait devant Elana alors que Tyla attendait d'avoir des instructions pour savoir ce qu'elle devait en faire.

« Tenez, ce fut un plaisir. »

Rien ne pourrait détruire sa bonne humeur actuelle, même pas cette épreuve, elle en était certaine.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par PNJ Ven 24 Juin 2011 - 21:02

Elle retint un sourire en voyant la maitrise de la jeune femme et sa confiance en elle, elle se rappelait qu'elle aussi à une époque avait agit sure de ses capacité. Elle se raidit un court instant, éprouvant une fois encore la douleur lancinante dans son dos où la trace de brûlure était visible de sa hanche à son épaule.La championne avait réussie rapidement à combiner les éléments mais avait elle aussi compris que ceux ci sont complémentaires entre eux, que chaque chose est composée d'air, d'eau, de feu et de terre. C'était une leçon importante, l'une de celle qu'elle avait oublié lorsqu’elle avait affronter le Dracolosse et le souvenir du monstre qui lui avait lacérer le dos était tellement présent à son esprit qu'elle eut un sourire se demandant comment elle pourrait utiliser cette idée.

L'air chaud souffla dans les cheveux d'Elana, lui faisant fermer un instant les yeux alors que Tyla ramenait vers elles deux la sphère. Elle se demandait pourquoi elle conservait ce sourire sur son visage, on se doit de rester concentrer durant toute l'épreuve. Trop de confiance tue la confiance et elle risquait de commettre les mêmes erreurs qu'elle, elle ne le permettrait pas, elle devait lui faire réaliser avant qu'ils ne soit trop tard. Avant que la confiance ne prime sur la conscience du danger, elle se devait de montrer à la championne que c'était pas seulement la confiance en elle qui pourrait la protéger.

Elle stoppa la lévitation de la sphère et créa une dépression pour faire évacuer l'eau prêtant plus attention à sa tache qu'à la championne créant une boule de métal et de terre cette fois ci. La sphère de terre rétrécie alors pour se fondre moulant les Pokeball à l'intérieur comme un seul élément il faisait partie intégrante de la boule à présent. Elle lâcha celle ci sur le sol devant la championne et au lieu de rebondir la sphère disparue comme avalée par la roche. Elle se détourna de Tyla et regarda le magma en fusion d'où s’élevait un colosse de lave prenant peu à peu l'allure d'un Dracolosse qui cracha un torrent de flammes se solidifiant peu à peu.

La créature se tourna vers les deux femmes et attendit fixant de ses yeux rougeoyant celle qui venait de la créer de toutes pièces. Elana prit un air apeurée ne sachant pas quoi faire, la colère et la peur de la jeune femme se communiquèrent à la créature en le faisant devenir deux fois plus grand qu'un Pokemon normal. Elle se reprit regardant la championne et éleva la main faisant resurgir la sphère de la terre et la lança au Pokemon qui la goba.

- Bien la suite est simple vous devez simplement récupérer vos Pokemon sans blesser le Dracolosse et sans vous faire blesser par lui tout comme je ne dois pas être blessée, bon courage...

La créature lança de puissant jets de flammes dans les airs, l'approcher serait difficile elle était au milieu de la lave en fusion, et les jet de flammes jaillissaient aussi de son corps, la colère d'Elena avait alimenter la créature d'une vie propre elle ne se laisseraient pas dominée facilement.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 26 Juin 2011 - 21:39

Tyla conserva la bulle dans ses mains jusqu'à qu'Elana la prenne à nouveau en main. L'examinatrice dégonfla celle-ci et créa une sphère de terre et d'acier autour des pokéballs, les condensant ainsi à l'intérieur de cette petite sphère. Tyla continuait à regarder ce que faisait l'autre femme. La sphère perça la sol et vint se nicher dans celui-ci, pendant quelques instants. Un sourire aux lèvres, Tyla attendit la suite de l'épreuve, pensant que cela était bien trop facile pour être l'épreuve totale. Comme elle l'avait « prédis » un torrent de lave se rassembla devant elle et créa un pokémon, entièrement construit par l'élément. Un immense Dracolosse de feu se dressait maintenant devant elles et menaçaient de tout détruire sur son passage, apparemment. La fin de la préparation de l'épreuve arriva quand Elana lança la sphère contenant les pokéballs à l'intérieur de ce corps de lave. En conséquence, Tyla devait maintenant récupérer ses pokémons – de manière assez rapide – sans toucher Dracolosse, tout en se défendant, elle et l'autre femme.

Un sourire apparu sur le visage de la championne. Elle avait confiance en elle mais malgré tout, elle devait redoubler d'attention car l'adversaire semblait plutôt fort cette fois-ci. De ses yeux, elle chercha une solution, ayant simplement dressé un mur temporaire d'eau, qui pourrait combattre les flammes ennemies pour le début. Elle eue finalement une excellente idée qu'elle allait tenter de mettre en place pour réussir cette sous-épreuve. Chacune de celles-ci représentaient un pas vers son nouveau statut et vers une maîtrise plus élaborée, créant ainsi en elle, un désir plus que jouissif.

Accompagnant pensées et gestes, elle déposa son pied dans le léger trou crée par la précédente position de la sphère. Correctement positionné, elle laissa un dernier sourire apparaître sur son visage avant de se concentrer totalement, sans que rien ne semble l'arrêter. Une couche de terre apparu au-dessus des deux femmes, créant ainsi un dôme assez important pour qu'elles puissent se positionner en position debout. La femme créa ensuite un nouveau dôme de terre qui se transforma en acier, avant d'y ajouter une couche de glace puis une couche d'eau, qui permettrait de solidifier les futures attaques ennemies et durciraient ainsi la protection, de manière plus importante encore.

Le plus facile était fait et même si la structure tenait seule, la championne préférait garder une main vers celle-ci, de peur que tout ne s'écroule à la première attaque de l'ennemi. La prochaine étape était maintenant la récupération de la sphère à l'intérieur du corps de l'adversaire. Celle-ci allait sortir, comme elle était rentrée, c'est à dire par la gueule du monstre. Le plus dur était de capter la sphère de terre alors qu'elle se trouvait en l'air, avant de l'extraire de manière assez sauvage, tout en protégeant le dôme pour éviter qu'il ne se brise... Tyla devait donc assurer sur ce coup-là et comptait bien réussir !

Elle ferma les yeux et chercha la sphère dans l'air. Tout était en elle, tout le savoir dont elle avait besoin et il fallait simplement qu'elle l'utilise maintenant, pour réussir à l'exploiter. Confiante, elle repéra rapidement la sphère dans l'air et la bloqua « dans sa main » à l'aide de sa maîtrise. Tyla ressentait l'élément et ressentait les parois autour de la sphère, prenant soin de ne pas blesser le monstre comme demandé. La sphère remonta donc le long du corps de la bestiole et sortit simplement par l'orifice buccale, avant de se ramener vers le dôme.

La sphère rentra dans le sol. Tyla enleva son pied et fit jaillir à nouveau la sphère, à ses côtés. Elle garda sa position sous le dôme, fatigué par cette épreuve qui lui avait demander beaucoup d'attention et de force psychologique. La sphère roula finalement jusqu'à Elana avant que Tyla ne sourit à nouveau. Elle était certaine que l'examinatrice allait utiliser ce dôme comme nouvel exercice...

« A vous ! »

Tyla sourit, gardant le dôme entre ses mains.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par PNJ Mar 12 Juil 2011 - 22:12

- Fort bien !

Le Dracolosse s'avança jusqu'au niveau des femmes et frappa très violemment le premier dôme qui était donc composé d'eau. Son bras formé de lave bouillante devint encore plus dur et moins visqueux. Le premier dôme traversé avec ce poing fait de roche volcanique laissa passer le membre antérieur de la créature élémental. Ce dernier atteint la glace et butta dessus, la faisant se fissurer de toutes parts. La violence du coup avait du être particulièrement puissant. Le membre se retira, s'élevant dans les airs. L'animal fait de terre et de feu relança une attaque, traversa l'eau encore une fois sans vraiment en être affecté, frappa la protection de glace et se stoppa net encore une fois. De multiples bruits se firent entendre, les fissures se faisant toujours plus importantes, puis, le deuxième dôme lâcha. Le poing du faux dragon s'écrasa sur la protection d'acier, ne faisant qu'un "Bong" et laissant un léger enfoncement dans cette coque.

- Tu devrais te dépêcher de trouver une solution pour nous sortir de là, je ne doute pas de l’efficacité de ta maîtrise mais il semble que l'eau ne fasse que couler sur son bras et que tu ne pourras pas refermer la glace assez vite dessus. Cela ne m'étonnerait pas qu'à force de frapper dessus, ton dôme d'acier s'enfonce et finisse par s'écarteler.
Trouve un moyen, tout en sachant que je ne te demande pas de simplement te défendre, mais je ne te demande pas d'attaquer non plus. il est possible, très simplement, de protéger des dizaines, des centaines, voir des milliers de personnes en faisant une seule chose. Cependant, tout moyen pour nous sortir de là et le bienvenu. Nous allons sortir de ce volcan, et je vais avancer à une allure normal de marche, cela représentera une personne blessé ou trop vieille pour accélérer. Fais attention ! J'ai activé le volcan, je saurais le calmer mais cela signerait la fin de l'épreuve. Si nous sortons saine et sauve de cette fournaise, tu mériteras le titre de gardien, enfin, gardienne en l’occurrence.

Elana contrôle trois éléments, mais de façons totalement différentes. La terre est son élément primaire, de base, elle peut l'utiliser pour tout, que ce soit l'attaque ou la défense. Elle use de l'élément aquatique pour la défense principalement, quant-au feu il s'agit plutôt d'attaque. Elle l'à notamment fait voir avec les sphères d'eau et d'acier qu'elle à crée ainsi que le Dracolosse de feu et de terre. Elle est donc assez polyvalente.

Elle se mit donc à marcher en direction du couloir que Tyla avait pris pour venir, à l'allure qu'elle avait dite. Elle attendait que Tyla brille, ce n'était peut-être pas l'épreuve la plus dure physiquement, mais c'était celle qui réclamait un sang froid et un mental hors du commun car la Elena avait déjà prévu des embûches pour elle même que la championne devrait régler, comme la lave qui barrerait leurs chemins, des trous béant de long en large de la cavité, et d'autre multiple surprise. Elle, elle jouait le rôle d'une personne sans maîtrise et qui ne pouvait pas aller bien vite, Tyla pouvait cependant faire quelque chose pour la faire avancer plus vite sans pour autant la presser et lui faire mal.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par Tyla Weathered Jeu 21 Juil 2011 - 21:34

Le Dracolosse semblait vouloir s'acharner sur le dôme créé par la jeune femme. La couche d'eau ne lui fit rien et petit à petit, le monstre endommagea la totalité des couches du dôme pour finir par mettre en danger les deux femmes présentes sous le dôme. Une mine inquiète apparue sur le visage de la championne qui semblait plutôt tendue par rapport à ce qu'elle avait subi précédemment et ce que l'examinatrice lui réservait ensuite. Tout cela était plutôt confus et se mêlait étrangement dans sa tête. Le dôme avait été une bonne idée en soi, mais sa mise en place à si faible portée avait été son point faible, c'était certain.

Le but de l'épreuve avec ce Dracolosse évolua un peu. Il fallait maintenant qu'Elana sorte de ce volcan, tout en étant protégé par la jeune femme. L'allure qu'elle allait adopter serait celle d'une personne blessée ne pouvant pas décupler sa vitesse pour sortir d'un volcan prêt à s'actionner. Tyla devait réfléchir. Dans cette pièce, le soucis le plus évident était Dracolosse, mais aussi la lave qui montait, le volcan s'étant activé. La structure était importante elle aussi car elle était fragilisée par les éruptions qui émergeaient du volcan en lui-même.

« Bien ! »

Un sourire apparu de nouveau sur le visage de la championne qui se motiva à commencer quelques mouvements. Elle utilisa le dôme pour agrandir son impact. Elle créa ainsi un mur fait d'une couche d'eau, de roche, de glace et enfin d'acier entre elles et le monstre, pour le ralentir de manière plutôt importante. La barrière élémentale permettait aussi une certaine stabilité de l'édifice et un point positif pour elle. Si le Dracolosse venait à attaquer, il lui suffisait simplement de solidifier les couches, petit à petit. Tout cela était parfaitement gérable et elle était certaine de pouvoir tenir ce mur édifié.

Le soucis actuel résultait de la lave qui allait monter rapidement et qui allait les surprendre. Elle ne savait pas vraiment lutter contre cela et ne voyait pas d'autre idée que de solidifier la lave grâce à de l'eau. L'indécision régnait mais elle agita quand même l'eau qui solidifia le sol fait de lave bouillante, le gelant ainsi. Une couche d'eau se déposa sur celui-ci, au cas-où la lave au-dessous venait à reprendre ses droits et à transformer la lave dure en une lave liquide. Le temps que la nature reprenne le dessus, les deux femmes seraient montés plus haut dans le volcan, pour sortir de celui-ci et la championne trouverait ainsi de nouvelles idées.

Elle posa ses dernières attentions sur l'édifice – à nouveau – et mit solidifia les murs grâce à une couche d'acier, qu'elle propagea au maximum. Un sourire apparu sur son visage alors qu'elle voyait l'examinatrice avancée, à son rythme. Tyla se plaça simplement derrière celle-ci et pointa de ses mains, dans l'une un élément terrestre et dans l'autre un élément aquatique pour lui permettre de réagir si jamais quelque chose la surprenait. Elle était prête à défendre maintenant !
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par PNJ Mar 30 Aoû 2011 - 19:11

L'examinatrice avançait à un rythme tranquille et plutôt calme, ce qui dénotait totalement avec l'ambiance du moment qui était à l'empressement. Elle s'engouffra donc dans le couloir qui sert de tunnel vers la sortie, le même qu'avait pris Tyla pour venir en cette basse zone. Elle commença donc à monter les escaliers, s'assurant de ne pas ralentir mais aussi de ne pas accélérer sa cadence.
Bien qu'elle se forçait à faire patienter la jeune Mizuhaniene, cette dernière pouvais à tout moment user de son pouvoir pour les faire avancer plus vites, c'est d'ailleurs ce à quoi les élèves pensent le moins. Il suffirait de surfer sur l'eau assis sur un bloc de glace et remonter jusqu'à la surface, mais à vraie dire, cela demanderait une certaine attention et maîtrise et l'on en oublierais très vite les problèmes alentours.

Plusieurs piège entraverait leurs routes et mettraient directement en danger Elana. Notamment, en voici les différents descriptif : Le premier serait tout à fait simple, un pan de mur se décrocherait, cédant sous le poids de la lave. Tyla devra faire en sorte de les sauver toutes les deux de ce mauvais pas d'une manière ou d'une autre.
Après cet effondrement, et même si la jeune femme remet le mur en place, la lave montera bien plus vite et revenir à la surface deviendra une course contre la montre bien plus ardu.
Plus elles avanceraient et plus cela sera critique. Peu de temps après le pan de mur ce sera le sol qui s’effondrera sous leurs pieds. Un gouffre s'ouvrira ainsi sur plus d'une dizaine de mètres et il faudra faire en sorte d'atteindre l'autre coté car c'est le seul chemin possible. Si Tyla arrive à les faire traverser, alors la lave s'écoulerait dans ce trou et rejoindrait directement le coeur du volcan, elles auraient un peu de répit avant que la lave ne remonte en flèche.
Il leurs faudra affronter, notamment, l'éboulement du plafond qui entravera leurs passage. La masse rocheuse s'étendra sur quelques mètres, il faudra donc dégager suffisamment le passage pour passer à travers cela, passer par le haut, là où ce sont décrochés les morceaux de roches ne serait pas judicieux car ce n'est qu'un bout de roche brisé qui c'est écrasé et non pas un versant entier de la montagne.
Une fois ce nouveau piège traverser, il n'y aurait plus qu'à affronter de multiples pics rocheux qui sortiraient de toutes parts pour essayer de les transpercer. Tyla devra donc faire très attention et être particulièrement vive afin d'affronter cela.
En serait-elle capable ? Le temps leurs est compté, la lave monte.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par Tyla Weathered Mer 31 Aoû 2011 - 0:12

L'examinatrice s'engouffra finalement dans le fameux escalier, marchant à l'allure d'une personne blessée, comme elle l'avait annoncé, quelques instants avant le début de l'épreuve. La fin de l'épreuve se trouvait être la plus difficile partie – comme toujours dans ce type de test – et le pire de celle-ci était très certainement le fait que la jeune femme devait taper sur tous les fronts en même temps mélangeant la maîtrise de l'eau et de la terre pour assurer leurs survies. Le rythme était tellement rapide qu'aussitôt que quelque chose était terminé, il fallait continuer sans jamais s'arrêter.

La jeune femme restait attentive car bizarrement, elle venait d'avoir quelques minutes de repos qu'elle prenait avec beaucoup de satisfaction, sans pour autant se relâcher totalement, au risque d'être tuer ou de faire échouer son épreuve. Elle se fit d'ailleurs rapidement surprendre par un morceau du mur qui commençait à s’effondrer, la lave cassant celui-ci par sa force. La championne s'activa donc rapidement et allongea le mur en couche de terre qu'elle disposa au-dessus d'eux pour esquiver la lave qui coulait, avant de pousser celui-ci contre le dit mur, pour le solidifier à nouveau. S'étant occupé pleinement de ceci, la maîtresse aquatique tourna la tête et découvrit à sa droite, la lave qui commençait à monter dans l'escalier à une vitesse supérieure de celle de l'examinatrice, qui avançait tel un escargot. Elle termina finalement le mur et avançait, réfléchissant à la façon dont elle allait pouvoir se sortir de cette situation extrême.

Regardant de manière attentive la lave qui montait, la jeune femme décida de détruire l'escalier de descente, de manière à créer une sorte de fosse où le morceau enlevé servait de mur de protection, au cas où la lave monterait. Elle créa ensuite une couche d'eau puis amplifia une nouvelle couche de terre pour avoir le temps de monter tranquillement sans plus avoir à se préoccuper de cela, avant qu'elle n'atteigne le sommet de l'édifice. Bien sûr, le repos n'était qu'évasif et aussitôt eut-elle fini cette partie qu'un trou venait de se créer dans la structure quelques mètres plus loin, laissant la lave s'écouler de toute part. Un bruit résonna dans le trou qui se trouvait devant le petit groupe, laissant comprendre que le volcan était en train de prendre plus de rapidité quand à son éruption.

Intuitivement, elle ne se posa même pas la question, détacha une plateforme de terre sous leurs pieds et utilisa sa maîtrise de l'eau et de la terre de manière combinée pour se propulser de l'autre côté. Arriver à celui-ci, elle prit l'idée de garder cette plateforme, qu'elle allongerait de manière à ce que l'examinatrice ne tombe pas au cours de l'épreuve, pour lui permettre d'avancer à sa convenance pendant au moins, quelques instants. La championne lâcha un petit sourire voyant déjà la victoire entre ses mains et se ravisa finalement, quand elle observa la chute du plafond laissant un énorme bloc devant elle.

Elle ne prit pas la peine de réfléchir et tout en contrôlant sa plateforme, elle créa un trou au plein cœur de la roche, car malgré celui-ci créé, la roche resterait donc dans l'état actuel, laissant ainsi placer « l'embarcation » sans soucis. Tyla fit donc ainsi, créant un creux au plein cœur et déforma finalement la pierre en acier, pour la coller sous l'embarcation avant de la rendre plus performante et mieux utilisable. Les premières lueurs du jour se firent finalement voir et une fois la roche dépassée, la jeune femme garda ses sens à l'affut au cas où une dernière attaque surprise se mette en place.

Peu étonnée, elle regarda les pics de terre qui fusaient de toute part, les attaquant directement. Ciblant le chemin qu'elle devait emprunté, elle créa une bulle de terre puis une couche d'acier et d'eau et guida celle-ci vers l'extérieur. La bulle était plutôt étroite pour deux personnes mais elle ne créait aucun dégât physique aux deux femmes, qui pouvaient encore agir librement. Une fois que plus aucun bruit ne faisait entendre contre celle-ci, elle libéra l'examinatrice et la laissa descendre. La chaleur du volcan en éruption se trouva être intense et les rayons du soleil frappait les yeux de la championne qui lâcha un grand soupire de joie, avant de se tourner vers Elana pour le verdict final – apparemment.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par PNJ Dim 11 Sep 2011 - 13:15

Et bien ! Qu'elles aventures !
L’examinatrice, une fois libéré de la dite protection, fit quelque pas, tapa du pied afin de faire apparaitre un socle de terre, et se posa dessus. Elle réajusta les replis de ses habits, se présentant un peu mieux puis fixa Tyla.

"C'est fini !"

Elle s'épousseta un petit peu et claqua des doigts. La roche devint liquide au bouts de ses pieds, elle se dématérialisa littéralement. Le liquide tellurique s'éleva légèrement et pris une forme, on aurait put dire qu'il s'agissait d'une esquisse de table. En fait, il s'agissait d'une table, faite en roche.
Des grains de sable s'amoncelèrent par dessus la surface rugueuse de la roche. Elle apposa simplement sa main sur les grains, laissant une puissante lumière jaillir de son membre qui faisait d'elle une être habile. Quand elle décolla ses doigts du supports, une plaque de verre fine et translucide recouvrait la surface de roche, donnant vraiment l'impression qu'il s'agissait d'une table. Elle fit s'arracher d'un des pans de la montagne un morceau de métal brut qu'elle modela à sa guise. Elle donna une autre forme à sa création redonnant à l'acier son aspect dur. Le métal fumait encore de la fusion qu'elle avait du faire pour former une théière à la fois esthétique et originale, très personnelle.
Le récipient de métal ressembler beaucoup aux ballons de verres des alchimistes, les fameuses fioles très rondes avec un goulot plutôt long. Elle était donc tout en longueur, surement plus d'une trentaine de centimètre de haut. L'anse se dessina à son tour, comme une plante qui serait en train de pousser, une fleur de lys et sa tige devint alors la poignée de la théière improvisé. Deux protubérances partirent du bas de la base et s'élevèrent dans la même direction. Au fur et à mesure que les deux longs becs verseurs s'élevaient, ils devenait plus fin et se creusaient. Le haut du récipient se scinda et forma un couvercle de petite taille, allant juste sur l’élément métallique.
Elle chercha dans un petit sac attaché à sa ceinture une graine qu'elle enferma dans un bloc de terre. Tournant sa main droite lentement sur elle même, l'eau de l'air se rassembla et vint s'infiltrer dans le vase improvisé. Soudainement, une pousse fit son apparition. Le plant continua à germer alors qu'elle se chargeait de récolter un peu plus d'eau qu'elle inséra dans la théière.
Son majeur vint se poser sur le cul d'acier du contenant et se recouvrit soudainement de flamme.
Alors que l'eau bouillait et qu'un plan de thé poussait tranquillement, elle frappa encore du pied pour créer un autre pseudo-siège en face d'elle. Il s'agissait d'une invitation à prendre le thé pour Tyla.
Quand l'eau commença à fumer, elle cueilli quelque feuille de l'arbuste qui s'était formé. Il ne poussait déjà plus, elle avait cassé son rythme de vie en précipitant ses cellules et sa croissance. Ce buisson ne vivrait pas comme l'un des siens.
Elle avait beaucoup de graines différentes, toute destinées généralement au combat. Elle pouvait les faire croitre en un temps minimum pour une efficacité maximum. Cependant, on pouvait voir cela comme une attitude fort cruelle. Après tous, chaque plante à une vie propre, chacun respire et survie. Il faut parfois faire des concessions : certains souffriront pour ne pas que les autres ais à subir cela. A vraie dire, la jeune femme n'utilisait pas n'importe qu'elle graine, juste celle qu'elle avait spécialement crée dans ses jardins. Elle n'utiliseraient jamais un arbre sauvage pour ses combats, tout du moins, elle ne boosterait pas ses cellules.
Elle fit dessécher les feuilles dans ses mains, leurs retirant toute humidité. Elle les inséra tranquillement dans la théière qui bouillait encore. Elle posa le récipient au centre de la table puis se chargea de créer deux tasses avec une coupelle pour les supporter avec du sable. Elle fit encore une fois chauffé le tout et voilà deux tasses de verres parfaitement unique.

"Avant de prendre le thé, je vais régler un petit quelque chose !"

Elle joignit ses deux mains lentement et fit se fermer l'entrée qui leurs avait servis de sortie. Elle les positionna par la suite face à elle, parallèle l'une à l'autre, et, comme si elle donnait de petit accoups, elle fit descendre lentement ses mains avec des mouvement saccadé, séquentielle.
La fureur du volcan sembla s'éteindre petit à petit. Elle ne l'avait pas éteint et ne l'avait pas vraiment forcé, elle avait simplement fait s'ébouler le chemin, cicatrisant le volcan pour l’empêcher d'éclater. C'est comme si elle l'avait étouffé.
Le chemin qu'elles avaient empruntés devait être détruit depuis un bon moment.

"Bon ! Ça, c'est fait ! Et maintenant, revenons-en à nos moutons. Je suis contente de voir que vous n’êtes pas une femme inutile qui ne sait pas se défendre. Vous êtes capables de réagir de la bonnes manières selon si la situation l’exige. Vous avez prouvés que vous êtes dignes d’être une gardienne. Ne vous méprenez pas, la caste des gardiens et un cercle plutôt fermés et il est très difficiles de se faire accepter. Beaucoup douteront de vos capacités et bien que vous le soyez devenus, la véritable épreuve commence dès que vous intégrerez vos fonctions et ceux jusqu'à la fin de votre vie. Les gardiens sont relativement nobles, ils font vœux de protéger les innocents et plus de la moitié d'entre eux se sont engagés auprès de la couronne. D'ailleurs, ils possèdent souvent deux rangs. Gardien et chevalier, afin d’être plus imposant.
Fariboles ! Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et tout ira bien ! Certains gardien se sont mis sous les ordres de pirates et d'autres organisations agissant dans l'ombre, ils ne sont pas bien courants mais ils sont certainement les plus dangereux avec les gardien royaux. C'est très simple, les premiers sont des bourrus qui pensent que l'on devrait tous servir la couronne et se plier à leurs exigences, ils sont bien trop fier d'eux, ça les perdra. La deuxième catégorie est d'un genre plutôt froid et particulièrement déterminé. Même s'ils bossent pour un type ingrats, ils craignent plus leurs chefs que leurs adversaires, ils mettront donc toutes leurs puissances à profit.
Faites attention Tyla Weathered, vous venez d’entrer dans un monde de brute. Si vous pensiez que tous les gardiens ne pensaient qu'à protéger et faire le bien, il en est tout autre. Une grande partie d'entre eux n'hésiteront pas à faire le mal pour l'idéal de leurs supérieur. Choisissez un camp ou soyez libre, faites comme bon vous semble. Il est bon de protéger autrui, mais il faut en avoir les convictions.
Sur ce, vous êtes reçu ! Un peu de thé ? Du sucre ?"

Alors qu'elle proposait cela, elle ordonna à la saccharose alentours de se réunir et bientôt quelques cubes de sucre se posèrent sur le coin des deux coupelles, là ou le centre contenait la tasse de verre.

[Hrp : j'ai pas corrigé, désolé, mais voilà, je devais le faire mais je trouvais pas quoi dire. J'ai dû faire des trucs tordu !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 11 Sep 2011 - 15:15


Tyla regarda Elana qui fit apparaître un joli socle de pierre sous ses pieds, avant de s'habiller de manière un peu plus convenable et de lâcher un « c'est fini ! ». La championne souffla un grand coup et laissant ses sens se perdre. Toute la pression se relâcha aussi rapidement qu'elle était venue et étrangement, la jeune femme se sentait toute vide. Pendant toute la période de l'épreuve, elle avait affûté ses sens de manière à tout voir, tout entendre pour tout contrer et tout réussir. D'un point de vue neutre, elle pensait avoir réussi cette épreuve, pour laquelle elle avait donné le meilleur d'elle-même avant d'accéder à ce grade qu'elle attendait depuis un petit moment déjà.

Alors que le soulagement l'envahissait, devant elle se déroulait un spectacle des plus impressionnants. L'examinatrice créa une table, des chaises puis une théire. La championne regardait avec des yeux ébahis la fusion de trois éléments – feu, eau et roche – de manière à créer ce petit lieu qui fut particulièrement avenant et intéressant. Tout prenait forme rapidement et tout l'environnement était utilisé de manière à créer une table, deux chaises, une théière et un service pour qu'elles puissent prendre le thé ensemble. Tyla fut étonné de la facilité avec laquelle elle faisait tout cela puis réfléchi qu'au final, de son côté, elle pouvait faire tout cela de manière aussi facile, lorsqu'il s'agissait de maîtrise aquatique...

Le plus impressionnant restait néanmoins à venir : créant un petit bac de terre, Elana déposa une simple graine à l'intérieur de celui-ci et fit pousser la plante, en quelques instants. La petite graine qui ne ressemblait à rien venait de faire apparaître un magnifique arbuste puis buisson qui serait très certainement parfait pour l'infusion de thé. Tyla regarda ensuite la jeune femme faire pousser de manière plus intense, puis arracher quelques feuilles avant de les faire sécher et de les laisser se déposer dans l'eau de la théière. Tyla était littéralement stupéfaite de tout cela... c'était tellement beau ! Un jour, dans peu de temps, elle tenterait tout cela : elle maîtrisait l'eau et la terre et les plantes ne devraient donc pas être des obstacles pour elle, bien au contraire.

Alors que l'examinatrice terminait de préparer son thé, elle « ferma » le volcan avec sa maîtrise de manière à ce qu'il n'explose pas et qu'il se mette donc pas en éruption. Elle usait simplement de ses maîtrises pour cela, et rien d'autre... Tyla lança un dernier sourire à Elana qui l'invita à s'asseoir. La championne ne se fit pas prier et s'installa enfin, devant sa tasse de thé. Quand la maîtresse aquatique fut installée, le volcan éteint et le thé prêt, Elana prit finalement la parole pour annoncer le résultat final de cette épreuve qui avait animé la journée des deux femmes qui semblaient se correspondre de manière parfaite : des femmes autoritaires, fortes et puissantes, redoutables aussi.

Tyla écoutait donc attentivement, ayant peur d'interrompre la femme, qui lui fit de multiples compliments sur sa façon de contrer les obstacles. Tyla était finalement reçu mais à certaines conditions : elle se devait de vouer cœur et âme à ce métier – oui, c'était un métier plutôt qu'un grade – et éviter de tomber dans les ténèbres comme de nombreux pirates ou tous autres gardiens qui tournait vers le mal. La championne était convaincue qu'elle pouvait se suffire d'être au service du peuple mizuhanien et de sa couronne et qu'ainsi, elle ferait le bien de partout où elle passerait. Pour elle, Elana était la femme qui la représentait le mieux, son idéal à devenir.

Elle écouta la fin du monologue de la triple maîtresse élementale et accepta du thé non sucré pour savourer cette victoire qui était sienne. Elles parlèrent ensuite de tout et de rien, apprennant à se connaître et après deux petites heures assisses autour de multiples thés issus de la fabrication artisanale d'Elana, Tyla se leva.

« Je te remercie pour tout Elana et j'espère qu'un jour je serais aussi forte et imposante que toi. »


Tenant sa main à l'autre femme, Tyla lui serra fort avant de sortir du volcan, des merveilles dans les yeux. Elle devait se diriger vers Arkan pour régler quelques petits trucs et avoir son grade officiel.

La joie et la puissance semblaient dans ce cas, deux sentiments fusionnels !

[Topic clos, merci pour tout.]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve] Gardien Élémental [Tyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum