-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tyrra Missu entre deux désserts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pausé Tyrra Missu entre deux désserts!

Message par Tyrra Missu Jeu 7 Aoû 2014 - 0:48

Vous

Pseudonyme : missmytic
Âge : 25
Loisirs : Cuisine, dessin, lecture, animaux, pokémon
Autres remarques : Je vous dis ça dès que j'ai tout lu xD
Comment avez-vous connu le forum ?en cherchant un forum, tout simplement...
Quelle est la couleur du chat ? Mangé par Yûn o/


Votre Personnage

CivilitéPrénom : Tyrra
Nom : Missu
Sexe : Féminin
Âge :21
Pays : Nalcia
Classe de base : Guerrier
Classe envisagée : Tireur

BiographieConnaissez-vous Alfen ? C'est un endroit très serein, logé au milieu des collines du pays de Nalcia. Là-bas, on connaît surtout les temples des nomades de l'air qui sont, pour tous, un modèle de liberté, les collines verdoyantes, l’arène et la tombe de Gaius, mais dans la capitale, perdu dans les rues, se trouve aussi un autre endroit très important. C'est un palais pour les gourmets, un havre de paix pour les voyageurs affamés, un plaisir gustatifs pour les pokémons favorisés : Le restaurant « Chez Missu ».

Il existe depuis quatre générations celui-là et survit à tout, on ne sait comment. Les chefs qui se sont tous alignés derrière les fourneaux était de la même famille et biens sur,chacun faisait de son mieux pour que les repas autant que l'ambiance et la décoration soit parfaite. Le restaurant avait récupérer une réputation qu'il ne fallait surtout pas détruire ou même rabaissé ne serait-ce qu'un petit peu...

Alors bien sur, quand le dernier chef devient papa, c'était évidant que l'enfant, même en étant une fille, deviendra le futur de l'établissement. Pour marquer le coup, d’ailleurs, on lui donna un nom très spécial : Tyrra. Tyrra Missu. La future reine des fourneau du « Chez Missu » au même nom que l'un des meilleurs dessert.

Enfin, ça, c'était ce qu'ils voulaient, tous, la famille comme les clients réguliers ou passagés qui se régalaient à la moindre bouchée et espérait que l'établissement perdure, mais hélas, Tyrra, des sont plus jeune âge, sembla prendre un malin plaisir à faire sombrer leurs rêves.

C'était une enfant adorable, souriante, mais très difficile à nourrir. Les légumes et les fruits ? Beurk ! Tyrra recrachait le tout, n'acceptant d'avaler que de la viande ou des sucreries. Sa diversification alimentaire commençait bien mal...

Dès qu'elle eue l'âge de marcher, on l'a mis en cuisine, pour qu'elle se perde parmi les odeurs des épices et des bons petits plats mais là ou ses ancêtres, au même âge, jouaient les gourmands et les curieux, Tyrra, elle, cherchait à fuir la cuisine pour se perdre en salle, parmi les clients et leurs pokémons.

Plus tard, an âge d'apprendre, on la fit travailler avec son père après l'école. Peut-être que mettre la main à la pâte, dans toute les façon de parler, lui donnerais enfin l'envie de cuisiner, mais rien à faire. Oh, c'est sûr, elle apprit bel et bien la cuisine et les subtilités d'un bon assaisonnement mais son esprit, lui, ne suivait pas ses gestes. Elle rêvait de liberté, d’héroïsme, de combat.

Combien de temps elle s'est battu pour ça ? Pour échanger les fouets de cuisine contre une pokéball, les ingrédients contre un pokémon ? Elle ne le compte plus, mais enfin, elle y parvient ! C'était à son 21eme anniversaire, après encore une journée a bosser pour le ventre de tous ces inconnus qui eux, avaient leurs liberté. Comme cadeaux ? Oh, rien d'autre qu'encore du matériel de cuisine... super hein... Elle était alors partit se caler sur la terrasse, observant le ciel, rêvassant d'une autre vie quand l'un des clients s'était approché. Elle le connaissait celui-là, c'était un guerrier de Nalcia, un fière Archer. Qu'elle aurait aimé être comme lui, à défendre son pays plutôt que de défendre les grognement que font un ventre en manque de nourriture...

Monsieur n'avait pas les moyens de payer son assiette. Tel fut le soucis qu'il présenta de lui même, de but en blanc, mais il pouvait payer d'une autre manière. Sans rien rajouter de plus, il avait alors tendu la main, lui montrant une pokéball puis avait sortit le petit aspicôt. Oh, c'est sur, niveau Pokémon, y'a bien mieux, mais celui-ci, si il lui ai donné, se serait vraiment le sien non ? Alors sans aucune hésitation, elle accepta le deal, prit le pokémon et le laissa manger autant qu'il voulait.

Aussitôt et sans prévenir, elle laissa le restaurant, fit ses affaires et disparut avec Arès, son nouveau compagnon. Elle songeait devenir une guerriere aguerrie avant de revenir, triomphante !

DescriptionCaractèreTyrra Missu... N'est pas un gâteaux ! Si il est vrai qu'à l'apparence on pourrais lui donner toute les sucreries du monde pour son visage toujours souriant et ses bonnes pâtisseries, on s’aperçoit vite qu'un fait, elle n'est pas si douce et sucrée...

Tyrra à beau avoir 21 ans, c'est une enfant ! Une enfant chieuse, intenable, qui ne tient jamais en place. Il faut toujours qu'elle trouve le moyen soit de vous faire rougir, soit de vous faire râler, ou mieux encore, de vous laisser sans voix. Elle aime surprendre autant qu'apprendre à tirer et à dresser ses Pokémons.

Tyrra est aussi une femme possessive : ce qui est à elle, on n'y touche pas ! Qu'il s'agisse de son pays, d'Ares, d'un(e) ami(e), d'un pokémon, d'une assiette ou d'un repas. La jalousie va rapidement de pair avec se défaut mais la demoiselle reste malgré tout assez agréable à connaître.

En cas de soucis, elle vous tendra la main et n'hésiteras pas, même, à vous aider, peu importe en face de qui vous vous trouvez . Certain appel ça du courage, d'autre de la stupidité, pourquoi pas un mélange des deux ? Car Tyrra est une femme qui n'a pas froids aux yeux : Quitte a se prendre encore et encore des raclés, elle reviendra de nouveau à la charge jusqu'à y arrivé. Elle est têtu, notre petite guerrière !

Je crois qu'il faut aussi que je vous avoue un certain soucis avec elle... Son grand manque de féminité et de subtilité. Le seul moments ou elle aura le langage doux seras quand elle tente de vous charmer, sinon, bonjours paroles cru et sincère. Si elle aime pas quelque chose, elle le dit et tant pis si ça blesse...

Au cas ou vous l'aurez pas comprit, son but est de devenir une archère, la meilleur des archère plus précisément : celle que tout le monde connais et qu'on regarde avec des étoiles dans les yeux, celle qui fait rêver, celle à qui ont espère ressembler un jour ou l'autre. Tyrra veut devenir se genre de femme, capable de tuer pour le bien être de son pays et de sa population, capable de défendre la veuve, l'orphelin, mais aussi les hommes – quand même...- et les pokémons.
PhysiqueTyrra Missu est une femme plutôt grande et élancé d'1m67 pour une cinquantaine de kilos. Elle n'est pas bien grosse mais pas maigre non plus. Ses cheveux acajou sont coiffés et attaché pour ne pas la gêné de trop dans ses déplacement et elle porte souvent des lunettes car ses yeux se sont fragilisé a force de travailler en cuisine avec la vapeur des plats et les épices. Ils sont bruns-roux d’ailleurs, ses jolis yeux, variant sur le rouges sous l'effet des rayons du soleil.

Tyrra, à son grand déplaisir, n'a pas beaucoup de poitrine. Ayant un comportement parfois plus masculin que féminin, tel que s’avachir sur un canapé, les jambe écartés en train de bailler ou frapper un porte avec le pied pour l'ouvrir, les mains planter dans les poches, on la prend alors parfois – trop souvent en faite- pour un homme. Que cela ne tienne, elle joue alors le jeu avec amusement.

Niveau vestimentaire, Tyrra n'est pas du genre froufrou et dentelle, mais plutôt tenue simple et permettant de bons mouvement. Après tout, une guerrière en robe, c’est pas trop le top non ? Elle n'aime pas non plus les bijoux d’ailleurs... Bref, un vrai petit homme quoi !

Tyrra à un tatouage, sur le haut du bras droit. Elle se l'est fait en partant du restaurant pour marquer ça nouvelle-vie et le laisseras à la vue de ses ennemis. Il s'agit d'un dardagnan prêt a  piquer, prêt a vous blesser. Un jour, on la connaîtras comme la guêpe guerrière, fois de Tyrra, et tous craindront la femme au dardagnan !
ImageTyrra Missu entre deux désserts! Tumblr_mux7opIeKP1qmqublo3_250
Particularités :Hors son tatouage? Non

Premier PokémonEspèce : Aspicot
Surnom : Ares
Sexe : ♂ (mâle, masculin)
Âge : Tout jeune ~
ImageTyrra Missu entre deux désserts! Sprite_6_x_013

Autres remarques : C'est un grand gourmet et gourmand!
Tyrra Missu
Tyrra Missu
Informations
Nombre de messages : 9

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Tyrra Missu entre deux désserts!

Message par Yûn Jeu 7 Aoû 2014 - 9:27

Bienvenue à toi o/ *oh, un Aspicot, ça va plaire à Sylver ça*

Je m'occupe de ta fiche dès que je suis sur un ordi (le portable, c'pas très pratique), sauf si une de mes collègues souhaite le faire à ma place.

En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Tyrra Missu entre deux désserts!

Message par Tyrra Missu Jeu 7 Aoû 2014 - 11:50

Merci merci et prend donc tout ton temps, je suis pas pressé comme une orange ^^

Hum, l'histoire des points, des classes et tout me parait un brin compliqué au premier coups d’œil mais je pense qu'en jouant directement, je comprendrais mieux, puis au pire, vous aurez droit de me hurler dessus si je fait pas ça bien  Very Happy 
Tyrra Missu
Tyrra Missu
Informations
Nombre de messages : 9

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Tyrra Missu entre deux désserts!

Message par Icare Ven 8 Aoû 2014 - 5:06

Bonjour et bienvenu Very Happy

pour ce qui est des classes et des points c'est simple, c'est à la fois ton exp et ton argent Razz Alors si tu veux capturer un Pokémon : ça te coutera des points et si tu veux le faire level up : encore des points Razz etc

Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Tyrra Missu entre deux désserts!

Message par Tyrra Missu Sam 9 Aoû 2014 - 14:07

Dis comme ça, oui, ça a l'air plutôt simple en fait  Smile 
Bon, me reste plus qu'à attendre ~
Tyrra Missu
Tyrra Missu
Informations
Nombre de messages : 9

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Tyrra Missu entre deux désserts!

Message par Yûn Sam 9 Aoû 2014 - 23:27

Eh bien, voilà qui est original, je trouve ^^ J'ai beaucoup aimé ce background. Fais attention aux fautes qui trainent, cependant Wink

Bref, 12 pts pour la fiche, 5 en plus pour le pays, soit un total de 17 pts pour démarrer.

Bon jeu o/
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: Tyrra Missu entre deux désserts!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum