Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous voulez des kakis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À noter Vous voulez des kakis ?

Message par Rafael Velazquez Ven 5 Sep 2014 - 0:13

Vous
Pseudonyme : Kur0Shir0
Âge : 25 ans
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Musique, sortir avec des potes, tout ce qui m'amuse en général en fait.
Autres remarques : Vous voulez une pomme ?
Comment avez-vous connu le forum ? par recherche.
Quelle est la couleur du chat ? Ok par Mizu

Prénom : Rafael
Nom : Velazquez
Sexe : Homme
Âge : 27 ans
Pays : Tribu Torcan
Classe de base : Dresseur
Classe envisagée : MdE
Biographie :
Toute histoire se doit d’avoir un commencement, n’est-ce pas ?

Et bien, celle-ci commence dans la contrée de Midgard, dans le territoire de la tribut des Torcans d’où vient un individu bien étrange. Je pourrais bien entendu vous raconter son histoire depuis son enfance, mais je doute que ça vous intéresse (et le narrateur a la flemme), donc nous en viendrons directement au moment où tout a commencé. Tout ce que vous avez besoin de savoir c’est qu’à l’époque, il connaissait déjà Elena Vicente avec qui il avait fait quelques petites ‘conneries’ en Midgard.

Quoi qu’il en soit, l’aventure commença réellement il y a peu de temps de cela en fait, soit peu de temps après que le continent flottant eut changé de dimension pour rejoindre celle d’Erasia. Cet évènement créa une immense confusion au sein des habitants. Enfin, pour Rafael, restons honnêtes, cela ne changea pas grand-chose : qui dit nouveaux lieux dit nouveaux habitants et dit plus de ventes de kakis. Car oui, dans la famille Velazquez, on vend des kakis de père en fils, et c’est là une tradition qui ne saurait se perdre simplement car un nouveau continent décide de pointer son nez pour affaire, non mais !

Quoi qu’il en soit, notre tête blonde eut l’idée d’aller au niveau de la Place d’Ivoire avant de partir. Pourquoi ? Bah il se disait que peut-être que taper une sieste là-bas serait reposant. Après tout, on dit que le sommeil porte conseil, non ? Ah c’est la nuit ? Toujours est-il qu’il l’a fait. Et si le sommeil fut reposant, se faire réveiller par asphyxie car on a quelque chose sur le nez et la bouche est somme tout assez surprenant ! Nul ne sait –et certainement pas lui– ce qu’il c’est passé pendant son sommeil, mais ce qui l’a réveillé, ce fut bel et bien une jeune Tarsal qui avait trouvé que son visage faisait un bon coussin (mesdemoiselles, la rédaction refuse d’endosser toute plainte si d’avenir il vous arrivait de vouloir essayer, cordialement).

Toujours est-il qu’une fois la Tarsal susnommée retiré de son visage et l’air circulant à nouveau dans les poumons, Rafael se dit que reprendre la route serait une bonne idée et que de toute évidence venir ici n’avait pas été très utile. Néanmoins, le pokémon lui n’avait pas décidé de se séparer de lui et le suivit sur une centaine de mètres avant que l’individu ne se décida à le prendre sur son épaule. Et c’est ainsi que naquit la relation qu’il entretient désormais avec ce pokémon nommé Esméralda et qu’il avait capturé (à moins qu’Esméralda n’eut capturé un Rafael ?).

C’est ainsi qu’il rentra en Torcan accompagné d’une nouvelle amie et qu’il commença à préparer ses affaires pour son périple marchand (kakiophile). Cela comprenait donc, bien entendu, des kakis (pleins), sa roulotte pour les vendre (et l’insigne bariollé sur cette dernières), des habits de rechanges (et son bob) et de la nourriture (et des kakis aussi, on vous l’avait dit ?). Ah, et aussi une Elena bien malgré lui qui avait décréter que si il devait partir en bas il lui faudrait quelqu’un pour le protéger sinon il allait se faire tuer en quelques minutes.

Pour le reste, le voilà désormais prêt à partir à l’aventure et à rencontrer de nouvelles personnes (à qui vendre des kakis) ! D’ailleurs, si j’étais vous, je ne resterais pas là, il semblerait que pendant que vous m’écoutiez, ce dernier soit déjà parti. Et comme vous semblez attaché à ce petit morceau d’humain, je pense que si vous voulez le rattraper, il vous faudrait commencer à courir, sans quoi vous allez vous faire distancer sans le moindre doute, enthousiaste comme il est…

Caractère :
Enjoué et charmeur, voici sans doutes les deux premiers mots qui vous viendraient à l’esprit pour décrire Rafael. C’est peut-être ce qui a fait qu’Esmeralda l’a pris en affection, vue qu’il parait que les Tarsal peuvent ressentir les émotions humaines… ou le fait qu’Elena ne l’ait pas encore tué aussi.

Pour ce qui est d’entrer plus dans le détail, Rafael est clairement ce que l’on pourrait qualifier de « bon vivant ». Légèrement hédoniste sur les bords, il aime à profiter de l’instant présent sans trop se soucier de ce que l’avenir lui réserve. Et si cela ne veut pas dire qu’il est stupide –quoique– cela laisse au moins à penser qu’il est agréable de vivre à ses cotés, ne serais ce que pour se payer de sa tronche. Et puis, il faut l’avouer, des fois il arrive qu’éventuellement, au milieu du flot constant d’idioties et de stupidités quelconques, il ait une sorte d’éclair de génie rendant la conversation intéressante… l’espace d’un temps.

Non car même si il donne Vraiment l’impression inverse, il ne faut pas s’y leurrer : ce mec A un cerveau (et il est plus développé que celui d’un lézard). Bon, nous n’irons pas jusqu’à le qualifier volontairement de réellement intelligent ou de pur génie, néanmoins il faut lui reconnaitre certaines qualités dans le domaine de la réflexion personnelle et de la quête de connaissance… même si cette dernière se résume souvent à « Comment vendre plus de kakis ? »… Bah oui, il faut bien vivre ma bonne dame !

Et oui, je me permets de dire que vous êtes bonne car soyons honnêtes, vous n’allez pas résister à l’attitude et au charisme de notre homme mesdemoiselles… si ? Dommage, j’aurais essayé au moins. Dans tous les cas, charmeur invétéré et irrécupérable, notre arsouille à le don pour aller voir sans grande gêne les jolies filles qui se présentent à lui (ou pas) et pour leur faire toute sorte d’avances et se prendre tout autant de râteaux. Cela forge le caractère dirons nous que d’en recevoir quotidiennement.

Néanmoins, pour être tout à fait honnête, et même si c’est assez rare, cet individu peut par moment se révéler être extrêmement sérieux. Finit alors les plaisanteries et la drague, place aux tactiques et aux calculs. Et même si les choses tournent mal, il est du genre à savoir garder son sang froid quand la situation le requiert. Il a également bien d’autres qualités, mais avouez que ça serait bien moins drôle si je vous les disais que si vous les découvriez par vous-même. Et puis, restons honnête, ça vous forcera à aller le voir, et moi rien que l’idée me fait rire…

Description physique :
Bien, bien, bien, voyons ce qu’on a là…

Et bien à première vue il s’agit d’un homme, et je dois dire qu’il s’agit d’un fort bel homme. Cheveux blonds en batailles, pectoraux et abdominaux musclés à souhait, une taille somme toute honnête et pas la moindre présence de graisse. Comme quoi le régime à base de kakis, ça a du bon. En fait, on ne peut pas dire que ça soit vraiment la faute des kakis, ça semble en effet plus être celle de la charrette en bois totalement bariolée qu’il traine derrière lui à longueur de journée et au fur et à mesure de son voyage.

Mais avant de parler de son objet de vente numéro 1, attaquons nous à son look. Nous allons donc commencer par l’expression « totalement négligé » pour développer ensuite. En effet, la première chose que l’on remarque chez lui reste sans nul doute son bob blanc rayé de vert tellement passé de mode depuis longtemps qu’il est sur le point de redevenir à la mode. Pour le reste, il porte le plus souvent un kimono très simple, et si il en possède de plusieurs couleurs différentes, celle qui revient le plus souvent est, vous le dites à ma place… Kaki ! Et oui, c’est l’homme au fond à droite qui vient de gagner un tee-shirt blanc, uni, sans inscription ni marques ni peluche !

Pour sa charrette, parlons en : un étal à kakis bariolé, voilà tout ce que c’est. Sur une banderole colorée, vous pouvez facilement lire un « Kaki Rafael » écrit de manière tellement flashy qu’il n’est pas anormal si vos yeux en saignent encore. Pour le reste, c’est une charrette à main assez conventionnel capable de faire comme un petit étal à l’intérieur avec de quoi protéger le vendeur du soleil et une sorte de mécanisme étrange permettant de toujours tenir les kakis au frais… peut-être est-elle enchantée en fait ? Ce serait triste cependant : la seule chose enchanteresse qu’il possèderait serait sa charrette.

Bref, vous voulez vraiment que je vous décrive votre première impression lorsque vous verrez ce pégu arriver en kimono et bob avec sa charrue auprès de vous ? Ce sentiment de désarroi et cette perte de confiance envers l’humanité tellement ce mélange vous parait improbable ? Cette sensation de dépit profond ? Cette… Bref, vous avez compris.

Particularités :
Se ballade avec une chariolle à main lui servant à convoyer et à vendre ses kakis. On dirait pas comme ça mais il est capable de développer une énergie prodigieuse pour ce qui est de se barrer en courant en emportant les kakis avec lui...

Image ou dessin :
Spoiler:
Premier Pokémon : Tarsal
Sexe du Pokémon :
Surnom du Pokémon : Esmeralda
Image ou dessin :
Spoiler:
Autres remarques : Vous voulez un kaki ?


Dernière édition par Rafael Velazquez le Sam 6 Sep 2014 - 2:33, édité 4 fois
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

À noter Re: Vous voulez des kakis ?

Message par Icare Ven 5 Sep 2014 - 6:26

Bienvenitos ! Very Happy

moi c'est Icare le mec qui dort pas Razz

je sens que jvais vous adorez toi et ta copine Razz vus l'originalité dont vous semblez faire preuve ! Very Happy
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

À noter Re: Vous voulez des kakis ?

Message par Rafael Velazquez Sam 6 Sep 2014 - 2:33

Et voilà, une petite histoire vite faite bien faite. Very Happy (non car sérieusement, les histoires longues, c'est chiant à lire et en plus ça spoil à mort le personnage.)

Note : Gardevoir est mieux en Shiny mais c'est pas grave. Very Happy

Note 2 : J'espère que ça vous a plut quand même. Very Happy

Note 3 : Il n'y a pas de note 3.
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

À noter Re: Vous voulez des kakis ?

Message par Yûn Sam 6 Sep 2014 - 6:43

Re-Bienvenue o/

... Ah ouais. Effectivement, un perso bien loufoque 8D c'cool ça o/
J'ai vraiment adoré la façon dont tu as fait ta fiche. J'en aurais bien voulu un peu plus, mais bon, là, ça passe niquel.

Du coup, je te donne 13 pts pour la fiche, plus 5 pour le pays (enfin, la Tribu), soit un total de 18 pts pour débuter o/

Amuse-toi bien ici ^^
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

À noter Re: Vous voulez des kakis ?

Message par Rafael Velazquez Sam 6 Sep 2014 - 12:47

Si tu veux on se prévoit un RP, comme ça tu en auras... plus. Razz
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

À noter Re: Vous voulez des kakis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum