-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Ven 28 Fév 2014 - 17:53

En y réfléchissant bien, la première chose qu'il s'était dit après avoir pensé au temple de Viridium, c'était : "Pourquoi pas ?" Ca ne serait pas la première fois et en même temps, ils n'avaient pas vraiment à s'inquiéter. Ils étaient des chercheurs pokémon maintenant. Bon, Thomas, ce n'était pas vraiment ça mais voilà, étudier des temples n'avait rien d'effarant ou monstrueux, du moins, tant que l'on faisait attention à ne pas commettre trop de bêtises non plus. Enfin, pas plus que d'habitude. C'était donc ça ce temple ? Il semblait à peine tenir et pourtant, les racines de l'arbre étaient telles que tout cela lui permettait de rester debout. Se tournant vers ses compagnons, il décida de prendre la parole :

"Promis, je vais éviter de trouver des vêtements ressemblant à ceux d'un grand prêtre.  Je vais éviter les ennuis. L'un d'entre vous sait quelle espèce de pokémon habite par ici ? Qu'on ne tombe pas sur un autre groupe de Pyrax. Encore que si c'était le cas, il vaut mieux alors que l'on coure et vite ... car faire flamber cet arbre ne me semble pas être une merveilleuse idée."

Il cherchait tout d'abord un sujet de conversation alors que Cryptero poussait un profond soupir. L'autre pokémon qui était sortie ? Bien entendu Moona ! Elle était folle de joie de voir un arbre aussi immense et grand, commençant à voleter sous sa forme d'Apireine, heureuse comme un coq ! Enfin comme une poule puisque c'était une demoiselle et non un mâle. Le jeune homme émit un petit rire amusé par la situation, la laissant profiter de tout ça tandis qu'il réfléchissait. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de bien dans ce temple ? Celui de Terrakium l'avait bien marqué mais là, il avait encore tout à découvrir normalement. Tellement de choses et ... hum ? Oh, il avait maintenant un petit aperçu de la faune qui vivait ici. Heureusement pour lui, il n'avait visiblement pas vraiment à s'inquiéter. Un sourire aux lèvres, il déclara :

"Bonne nouvelle, Ninj. Pas de Pyrax fous dans les environs. A côté, les pokémon n'ont pas l'air hostiles. Du moins, tant qu'on ne fait pas n'importe quoi ... enfin, le topo habituel hein ?"

Il se sentait en confiance aujourd'hui. Il fallait dire que depuis quelques jours, avec la rencontre de cette Kungfouine, il trouvait tout cela plus divertissant. Se lier d'amitié avec une créature venant de Tenkei, ce n'était pas la même chose qu'avec la petite Solochi ou la petite Pyronille. Quant à Cryptero, c'était vraiment assez spécial. Surtout après le petit passage dans le passé ... où il avait été capable de réparer son esprit grâce à l'aide de tout le monde. Mais ça, c'était avant. Maintenant, une nouvelle vie s'offre à lui et il fera tout pour ne pas la gâcher. Ah ... à qui est-ce qu'il allait faire croire tout ça ? Pas à lui. Il n'était crédule pour personne alors qu'il poussait un petit soupir. Moona revint presque aussitôt, lui disant de la suivre avec son petit bourdonnement caractéristique quand il s'agissait de cette forme. Elle l'emmena jusqu'à un petit coin éclairé par un trou causé dans le plafond. C'était charmant comme endroit ... mais déjà occupé. Des petits cervidés étaient présents, mangeant l'herbe d'un bon appétit. Bon au moins, il n'allait pas causer de troubles à ces derniers. Par contre, à côté, il ne savait toujours pas quoi faire. Est-ce que Ninj et les autres avaient trouvé quelque chose ? Peut-être qu'en fouillant, ils verraient une statue  de Viridium ? Il n'avait pas remarqué qu'il était observé avec discrétion, une petite ombre se déplaçant avec vélocité derrière les racines, pour ne pas être vue. Son idée était simple, très simple mais ... peut-être pas particulièrement efficace. Néanmoins, il ne l'avait pas remarqué, elle ... Elle qui s'était entraînée car elle n'avait pas put l'oublier. Toutes ses journées passées à frapper contre des arbres, des rochers et autres. A lutter contre d'autres pokémon, tout cela ne serait pas inutile. Mais elle devait attendre que Soriu soit seul, encore que vu le chemin accompli,  elle pouvait patienter un petit peu.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Ninj Sam 1 Mar 2014 - 22:35

Ah… le temple de Viridium… Étant donné qu’il s’était installé dans la magnifique ville de Dyrinn depuis plus d’un an, Ninj avait largement eu le temps de le visiter. Il connaissait aussi bien l’histoire du temple que l’ensemble des statues et autres œuvres qu’il contenait. De plus, il avait pu combiner ses connaissances avec celles acquises lors de leur étude du temple de Terrakium et commençait à avoir une assez bonne vision de l’histoire de ces puissantes créatures. Ici encore, les fresques racontaient cette même histoire dans laquelle les créatures légendaires s’unissaient pour affronter le mal… et encore une fois,  ce mal n’était décrit que sous la forme d’une ombre maléfique sans plus de détail, comme si le moindre détail le concernant, jusqu’à son nom et son apparence physique avaient été censurés à l’époque dans la crainte de le voir revenir…

C’est donc d’une démarche paisible que Ninj pénétra au cœur du temple, sachant pertinemment ce qu’il y trouverait. Son regard se porta immédiatement sur les quelques créatures présentes ici et là qu’il ne souhaitait surtout pas déranger, ainsi que sur l’architecture exceptionnelle du plafond du temple qui soutenait l’arbre entier de Dyrinn. Ici aussi, tout comme à Torcan, les gens avaient mis du cœur à l’ouvrage pour bâtir ce magnifique temple et lui permettre de tenir aussi longtemps. Plus encore, même aujourd’hui, les peuples de Tenkeï continuaient à les respecter et à les protéger tout en construisant leurs agglomérations tout autour des fondations de chaque temple. C’était… à la fois beau et inspirant.

Pour sa part, Soriu semblait encore hanté par le souvenir de leur dernière expédition. Evidemment, il n’en était pas au point de s’inquiéter, mais le Flamenois s’amusa de voir son ami mettre tout en œuvre pour faire en sorte que les choses se déroulent mieux cette fois-ci. Prenant la parole sur un ton moqueur, Ninj répliqua immédiatement.

« Nous, éviter les ennuis ? Ça serait bien une première. », Ricana-t-il tandis que Thomas entrait à son tour.

Tout comme Soriu, Ninj et Thomas n’avait pas emmené énormément de Pokémon avec eux. Pichu et Libegon étaient également dans les environs, probablement à profiter de cette journée ensoleillée pour voler dans les cieux, mais seuls Arcanin, Malosse et Germignon avaient décidé d’accompagner les chercheurs dans leur petite exploration, ainsi qu’Emolga qui veillait sur les deux jeunes. Voltali et Reï se trouvaient toujours sur Erasia, quant au dernier, il avait préféré rester à se reposer, tout simplement. Du côté de Thomas, l’humain n’avait pas pour habitude de sortir ses Pokémon sans raison partout où il se rendait, seul son Roigada était donc de sorti. Les mains dans le dos, le Pokémon visitait le temple d’une démarche lente, observant les environs avec autant d’attention que les deux chercheurs.

« Au fait, côté recherches, ça avance bien depuis ton arrivée sur Tenkeï ? J’imagine que tu as laissé tomber ce que tu faisais sur Erasia ? », Lança soudain Thomas à l’intention de son frère.

Surpris que Thomas s’intéresse à cela, lui qui passait la majorité de son temps à s’entrainer sans jamais perdre son temps à apprendre quoi que ce soit sur le passé, Ninj se retourna avec un large sourire pour répondre à son frère d’un monologue aussi long que passionné :

« Eh bien, un continent entier encore inconnu jusqu’au jour de mon arrivée, ça faisait déjà suffisamment de stock à étudier. Et puis, je n’ai pas totalement abandonné mes autres recherches… j’ai régulièrement l’occasion de me rendre à Mizuhan pour examiner de jeunes amplificateurs, je pourrais toujours poursuivre mes recherches sur Suicune le jour où les légendes de Tenkeï me lasseront. De plus, concernant Celebi, ça fait bien longtemps que mes recherches ne sont plus officielle, puisque j’ai décidé de ne rien écrire sur lui à l’intention du publique. D’autant que je ne peux plus vraiment le considérer comme un sujet d’étude… après-tout, il a jeté sa bénédiction sur certains de mes Pokémon… il veille sur nous, fait parfois appel à nous, tout comme nous faisons parfois appel à lui… il est plus proche d’une connaissance sinon d’un camarade que d’un sujet de recherche. »

Les deux frères restèrent silencieux quelques instants suite à cette explication, chacun perdu dans sa propre réflexion. Celebi et les gijinkas… Thomas en avait souvent entendu parler. C’était un lien assez étrange que la petite fée avait tissé avec ces nombreux Pokémon, leur offrant le pouvoir de prendre forme humaine en contrepartie d’un soutien de leur part pour l’aider à stabiliser le temps. Toutefois… tout comme Ninj venait de le mentionner, il lui arrivait également d’user de ce pouvoir à des fins personnelles, comme il le ferait dans une vingtaine d’années dans une autre dimension pour revenir sauver son frère. Etait-ce justifié ? Pouvait-on autoriser quelqu’un à user du pouvoir d’un dieu ? Plus encore, pouvait-on autoriser un dieu à s’immiscer de la sorte dans la vie de personnes tout à fait normales ? Dès qu’il s’agissait de créature légendaire, les questions d’éthiques naissaient par dizaines… toutefois, celles-ci ne semblèrent pas déranger plus que cela le chercheur puisqu’il reprit la parole d’un air serein :

« Mais peu importe, nous sommes ici pour étudier Viridium, pas Celebi. »

Et aussitôt, il se remit à examiner les murs effrités du temple, son Arcanin sur les talons.

Non loin d’eux, Germignon et Malosse venaient de tomber sur une magnifique statue de Viridium. Et cela leur rappela évidemment les nombreuses statues de Cryptéro exposées dans le temple du passé dans lequel l’oiseau psychique les avait envoyés à plusieurs reprises. Tout en tâtant la pierre taillée du bout de ses lianes, le Germignon se demandait ce que les humains pouvaient bien avoir en tête pour vénérer avec tant de ferveur des créatures que, pour la plupart, ils ne rencontreraient jamais dans leur vie. Bref, mieux valait ne pas trop la toucher… après-tout, la dernière fois, les choses avaient plutôt mal tournées. D’ailleurs, Emolga les surveillait du coin de l’œil… Avec le sourire d’un enfant excité par l’idée d’une bêtise, le Germignon se tourna vers Emolga un court instant avant de se détourner de la statue pour se diriger vers une autre partie du temple.


Dernière édition par Ninj le Mar 15 Juil 2014 - 3:56, édité 1 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 2 Mar 2014 - 22:24

"C'est pas faute d'avoir prévenu hein ? C'est juste que ton frère n'est pas vraiment habitué à toutes nos mésaventures. Le pauvre, il va donc vivre en direct ce que nous subissons tous les jours lorsque nous sommes ensemble, Ninj. Je dois avouer que je le plains sincèrement. J'espère qu'il s'en remettra. Ca serait bête pour lui de ne pas supporter la pression."

Comment ça, il essayait juste d'effrayer un peu Thomas ? Oh, alors, juste un tout petit peu, rien de plus hein ? Il n'était pas comme ça, voyons donc. Ce n'était pas du tout son genre de faire peur aux autres. C'est juste qu'il trouvait cela amusant de ne pas rassurer Thomas par rapport à la suite des évènements. Car bon ... entre eux, il ne fallait pas se leurrer. Des problèmes ? Ils allaient en avoir. Il suffisait juste de trouver le bon moment pour que ça leur tombe dessus sans même qu'ils soient prévenus. C'était toujours comme ça, pourquoi changer une méthode qui gagne, hein ? Qu'est-ce qu'ils avaient à perdre de toute façon ? Pas grand chose ? C'était exact. Ils n'avaient rien du tout à perdre dans cette histoire, bon, par contre, ils allaient surement gagner quelques blessures et tout le reste.

"Oh ! Une statue de Viridium ! Parfait !" s'écria le jeune homme aux cheveux blancs, venant soulever le Germignon et la Malosse pour qu'elles puissent mieux voir l'imposante statue du pokémon légendaire. Hahaha ! Etrangement, ce n'était pas surprenant. Il ressemblait beaucoup à Terrakium. Une sorte d'équidé ... mais un peu plus mince quand même. Mais bon, nulle difficulté à savoir quel élément ce pokémon devait surement maitriser dans le fond. L'aspect végétal n'était guère difficile à imaginer. Hum ... Il sifflota, déposant les pokémon au sol avant de faire un mouvement, se retrouvant subitement par terre. Qu'est-ce que ? Il s'était pris les pieds dans une racine ? Lui ? Qu'est-ce qu'il pouvait être ridicule ! Il n'avait même pas fait attention à ça ! C'était tout simplement stupide de sa part ! Comment est-ce qu'il avait put tomber comme ça ? Il se releva, gémissant un peu avant de se retourner. Non ? Même pas une racine au sol. Ou presque. Un petit mouvement sur la droite le fit tourner son oeil vers cette direction. Une racine était rentrée comme pour aller se cacher après son méfait accompli. Bien entendu, bien entendu.

"Ben alors, Soriu ? Tu tiens plus debout ? Est-ce que tu veux de l'aide ?"

Voilà que Moona en rajoutait. Il poussa un petit soupir amusé avant de dire que oui, prenant la main qu'elle lui tendait alors qu'il réfléchissait à l'idée de ne pas en faire trop. Quand même, qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter un tel traitement ? Il n'en savait strictement rien. Mais bon ! Remis debout sur ses deux jambes, il vérifia quand même que tout était opérationnel chez lui mais surtout qu'on ne lui avait rien volé. Comme quoi, cette petite promenade de santé n'allait visiblement pas être aussi reposante et apaisante qu'il ne le pensait. AH ! Enfin bon, ce n'était pas comme si c'était surprenant ou révolutionnaire, n'est-ce pas ?

Elle avait remarqué ... cette petite racine qui s'était aussitôt rétractée. Elle avait été mise à dessein pour faire tomber le jeune homme. Ce qu'elle ne comprenait pas, néanmoins, c'est comment le jeune homme avait fait pour tomber dans un piège aussi grossier ? Normalement, il devait être sur le qui-vive tout le temps, non ? Alors comment était-il arrivé à tomber de la sorte ? Comme le ferait un débutant ? C'est cela qu'elle ne pouvait pas comprendre. Comment avait-elle fait pour perdre face à lui ? Et pourtant, elle sentait qu'il était toujours puissant, vraiment très puissant. Alors pourquoi tomber dans un piège aussi facile ? C'était illogique !

Hihihi ! Elle avait parfaitement réussi son coup ! Les humains s'étaient séparé et résultat ? Elle avait réussi à en faire tomber un ! C'était si facile dans ce temple ! Toute cette verdure, cette mousse, ces racines, tout cela cachait bon nombre de pokémon à la vue de tous. A partir de là, elle avait décidé de se distraire. Ce jeune homme semblait particulièrement peu éveillé. Il était tombé comme une crêpe mais elle avait eut un bref moment de frayeur, pensant qu'il l'aurait remarquée puisqu'il avait dirigé son visage vers la racine qu'elle avait ramenée après le méfait accompli. Héhéhé ! Hihih ! Elle trouvait cela divertissant pour faire passer le temps ! Elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre de toute façon ! Mais bon, combien de temps allaient-ils tous tenir avant de préférer s'enfuir de peur de subir les foudres d'une divinité courroucée ? Nombreux étaient les humain qui ne préféraient pas rester trop longtemps ici, par sa faute à elle. C'était elle qui dirigeait le temple. Pourquoi ? Car elle l'avait décidée ! Et si ça plaisait pas, ben tant pis ! NA ! On ne l'embetait, elle embêtait ! Voilà la différence ! Ils allaient vite comprendre à qui ils avaient affaire tous les trois ! Enfin, ces humains ! Les pokémon aussi étaient bizarres. Ils ne venaient pas d'ici. C'était en plus des inconnus venant d'ailleurs, de bien loin. Mais quand même, qu'est-ce que cela devait être plaisant de voyager hors du temple et de découvrir le monde ... Elle en rêvait parfois, il fallait l'avouer.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Ninj Sam 22 Mar 2014 - 17:56

Ninj hurla de rire en voyant Soriu s’étaler de tout son long au milieu du temple. Et bien que la situation soit suffisamment humiliante pour le mizuhanien, il n’hésita pas le moins du monde à en rajouter une couche :

« En fait Soriu, il économise pour les situations mortelles, le reste du temps il est aussi doué que moi ! »

Oui, bah oui… Il faut avouer que Ninj n’était pas beaucoup plus doué que ça… mais ça ne le gênait absolument pas de s’en vanter ! Il se rappelait encore du jour où il avait voulu caresser le crâne d’Arcanin au réveil à l’aveuglette et qu’il s’était malencontreusement enfoncé la corne de Draco dans la paume de la main… ce genre d’erreurs était tout à fait de son niveau !

Loin de s’imaginer que Soriu avait été victime d’une "terrible" attaque, toute l’équipe de Ninj semblait persuadée d’un simple faux-pas de sa part. Toute l’équipe, à l’exception d’un Pokémon… Germignon. Plus par hasard qu’autre chose, et probablement grâce à son type plante qui faisait de lui un Pokémon habitué à ce genre de stratégies, la petite boule verte avait remarqué le mouvement de racine aux pieds du mizuhanien.

Mouahahaha ! Il était temps de passer pour le plus exceptionnel des inspecteurs Pokémon ! Sans prévenir le moindre de ses amis, pas même la jeune Malosse derrière-lui, Germignon se mit en quête d’autres racines semblables à celle-ci, persuadé de pouvoir remonter la piste jusqu’à trouver l’origine de tout cela. Quelqu’un les attaquait ! Et grâce à ses compétences exceptionnelles et ses nombreux entrainements intensifs, il le trouverait et sauverait l’ensemble de ses amis ! Par la suite, tout le monde serait fier de sa réussite et l’acclamerait comme un véritable héros… et enfin, il deviendrait un Pokémon aussi exceptionnel que les meilleurs combattants du groupe !
Gonflant le torse pour se donner du courage, le Germignon entama ses recherches, l’œil attentif et la feuille remuante, prêt à parer à toute éventualité… ou presque.

Et Thomas dans tout cela ? Bah… il visitait, avec autant d’intérêt qu’un peintre dans une galerie d’armes contendantes. Trainant des pieds, il se contentait d’observer les gravures et autres statues qui jonchaient le temple sans vraiment s’y attarder. A ses côtés, pour le meilleur et pour le pire, son Roigada étalait sa science, analysant aussi minutieusement que possible chaque scène représentée à la façon dont Ninj aurait pu le faire. D’ailleurs, il fut rapidement rejoint par ce dernier… et l’instant d’après, un véritable brouhaha s’élevait de leur discussion enflammée tandis que chacun étayait ses arguments avec vivacité. En résumé, le silence religieux du temple venait de laisser place à deux voix qui s’exprimaient sans la moindre restriction, le tout sous les regards d’incompréhension d’un chien aussi sage que fidèle et d’un frère décontenancé.

Rapidement, les nombreux Pokémon qui se reposaient paisiblement dans ce lieu de prière commencèrent à afficher des mines renfrognées. Fort heureusement, aucun Pokémon ici n’était aussi agressif que les Pyrax de Torcan… mais combien de temps leur patience tiendrait-elle ? Quelqu’un devait agir ! Emolga peut-être ?

Non. L’écureuil volant s’était installé au sommet de la statue de Viridium et observait la scène d’un air amusé tout en soufflant dans une feuille d’arbre ramassée pour laisser échapper un doux sifflement d’ambiance agréable. Ce temple n’était pas aussi dangereux que celui de Torcan, elle le savait… au pire, la situation deviendrait amusante… et au mieux, elle pouvait continuer à se moquer du dialogue des deux "je-sais-tout" qui ignorait encore tant de choses concernant Tenkeï… Des choses qu’elle connaissait, mais qu’elle n’avait pas particulièrement envie d’étaler aujourd’hui. Un peu de repos, ça ne faisait jamais de mal !

Bref, tout le monde semblait plongé dans une insouciance reposante. Et pourtant, le temple allait pouvoir très bientôt lancer son offensive… une offensive assez bizarre, probablement, mais une offensive tout de même ! Sans en comprendre la source, la petite héroïne du temple qui s’en était pris à Soriu sentit un boost d’énergie l’emplir, comme si quelqu’un d’autre la soutenait d’un coud’main. Qui ? Probablement un des nombreux Pokémon du temple qui l’aurait repérée… Elle sentit également une douce brise l’entourer, tandis que son corps lui semblait d’un coup beaucoup plus léger. Grâce à cet étrange phénomène, elle se sentait prête à bondir d’un bout à l’autre de la pièce en quelques instants seulement…
Quelle chance ! La petite coquine avait un mystérieux complice tout aussi discret qu’elle ! Tout ce que Soriu et les autres pouvaient ressentir, c’était qu’un simple courant d’air traversait le temple… bref, rien d’alarmant !

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 27 Mar 2014 - 4:34

"Disons que des fois, mon quota de chance n'est pas à son maximum. Là, dernièrement, j'en ait usé une sacrée quantité donc malheureusement, il faut que j'aille refaire le plein ... comme quoi, ce n'est jamais très simple de toute façon, hahaha !" s'exclama le jeune homme malgré sa chute qui avait été bien ridicule. Si on n'acceptait pas de rire de soi-même, on ne pouvait pas se permettre de rire des autres. Bon, c'était quand même bien étrange qu'il se plante aussi majestueusement. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire des erreurs de débutant. Il n'avait pas le temps de se préoccuper des pokémon, vérifiant quand même qu'ils allaient bien.  Il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression qu'une voix cherchait à communiquer avec lui mais où ? Il regarda à gauche et à droite, espérant trouver celle à l'origine de tout ça sans pour autant que ça soit le cas malheureusement. Il poussa un petit soupir avant de se stopper. Qu'est-ce que ... OH BON SANG ! Le Roigada de Thomas s'y connaissait sacrément contrairement aux apparences. Ah non, c'était vrai ! Les Roigada étaient loin d'être de parfaits idiots, oh que oui ... bien loin même. C'en était effrayant.

Pouvoir ! Elle se sentait renforcée ! Elle avait acquis une puissance bien qu'elle ne savait pas d'où elle venait ! Regard à gauche ? Regard à droite ? Personne ! Sauf le petit fouineur qui lui tournait autour ! AH ! Il allait le stopper ! Elle commença à se déchaîner sur le Germignon, une bonne poudre venant le paralyser alors qu'il s'amusait à fouiner un peu trop. HOPLA ! Voilà de quoi ne plus être dérangé par lui ! Ca lui apprendra à se mêler de ce qui ne le regardait pas du tout ! Elle allait lui montrer comment ça fonctionnait ici ! Et puis quoi encore ? Y avait des règles ! Le truc, c'est que c'était elle qui les inventait ! NA ! Bon, où qu'il était l'humain rigolo ? Enfin, celui qui ne parlait pas avec ce pokémon qu'elle n'avait jamais vu. HIIIIIIIIIIIIIIIII ! Il y avait un oiseau ! Elle ne l'avait pas remarqué la première fois ! Cet oiseau ! C'était une Cryptero ! Elle commença à faire le vide dans son esprit, comme pour ne plus rien laisser transparaître ! Zut zut zut ! PAS BOUGER ! Elle savait pas que le jeune homme était mal accompagné ! C'était moins drôle ... ou pas ! C'était plus marrant ! Si elle arrivait à ridiculiser l'oiseau aussi, cela allait être plus qu'amusant même ! Héhéhé ! Elle était sûre et certaine de tout ça ! Ca sera parfait comme coup d'éclat ! Elle devait le réussir !


"Qu'est-ce que cela veut dire ?"

La Cryptero s'était arrêtée alors qu'elle avait donné un coup d'aile dans le vide. Plusieurs graines tombèrent au sol, signe que quelqu'un avait délibérément tenté de la viser. Un sourire mauvais se dessina dans sa tête, non-visible sur son bec alors que Soriu se tournait vers elle. Il y avait un petit souci ? Elle hocha la tête négativement, suivant le mouvement alors que la petite créature avait à nouveau décidé de disparaître ! Bon ! D'après ce qu'elle avait compris, la Cryptero avait rapidement remarqué son attaque, ce qui voulait dire qu'elle était bien trop forte pour  elle ! Elle n'allait pas s'en prendre à elle ! Elle savait quand il fallait battre en retraite ... ou choisir une autre cible ! AH ! Ce pokémon et cet humain qui discutaient ensemble ... ou alors tout simplement celui qui était seul et qui n'était pas tombé ? AH ! Pourquoi pas celui-là ! Il était seul et isolé ! Il semblait en avoir par-dessus la tête d'écoute l'autre humain qui parlait avec son pokémon ! Elle allait tout simplement attendre qu'il soit en train de monter les escaliers puis ZOU ! DORMIR ! C'est comme ça qu'elle le voyait ! NYEHEHEHE ! C'était proche, vraiment très proche même. Ca allait être bon ! Bientôt bon ! Elle commença à projeter sa poudre dodo sur Thomas.

"Qu'est-ce que ..."

Soriu avait réagit presque aussitôt lorsqu'il sentit que les pensées de Thomas s'évaporaient, signe que la poudre même si elle ne ferait peut-être pas totalement effet, allait pourtant agir sur lui. Se téléportant rapidement auprès de l'homme, il regarda autour de  lui, murmurant qu'un petit plaisantin s'amusait à les attaquer dans l'ombre. Si cela avait été un pokémon belliqueux, ça aurait été beaucoup plus ...violent. Un cri se fait entendre avant qu'un pan de mur ne tombe au loin, comme si quelque chose avait frappé ce mur. Qu'est-ce que ça voulait dire ? C'était quoi tout ce raffut ? Qui était en train de s'amuser ? Et surtout, n'était-ce pas devenu trop dangereux ? Ailleurs, la petite créature farceuse avait poussé un cri de surprise, sentant quelqu'un se rapprocher. Evitant le coup de poing d'un pokémon, elle ne tarda pas à s'enfuir à toute allure, sans même se soucier du mur qui s'effondrait ! AH NON ! Elle avait été repérée ?! Ben elle allait se cacher ! Et encore mieux que la première fois ! Elle n'allait pas se laisser faire ! Et surtout, si elle trouvait le ou la responsable de cette attaque en traître, ben ça allait chauffer ! Elle n'allait pas se laisser marcher sur le bulbe comme ça !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Ninj Sam 5 Avr 2014 - 22:23

Alors qu’il fouillait la pièce à la recherche d’une quelconque adversaire, Germignon se retrouva aspergé d’une poudre paralysante. Plus surpris que touché, la petite boule verte éternua en secouant la tête, manquant sa première occasion de découvrir le visage de leur mystérieuse adversaire. Bon… peut-être avait-il échoué pour sa première tentative… mais cette fois-ci, au moins, il était fixé : quelqu’un leur voulait du mal dans ce temple ! Secouant sa feuille au-dessus de sa tête, le Germignon ne mis pas bien longtemps à se délivrer de l’effet paralysant avant de retourner à la poursuite de l’étrangère.

Hélas, durant ce cours laps de temps d’inefficacité, son adversaire en avait profité pour frapper une seconde fois… sur Thomas cette fois-ci ! Le flamenois n’avait pas dû être sur ses gardes, puisqu’apparemment, la poudre dodo l’avait endormi sans la moindre difficulté ! Enfin, il y en avait au moins un qui s’amusait de cette situation :

« Haha, décidément, vos instincts de survie sont complètement inactifs aujourd’hui ! D’abord Soriu, maintenant Thomas… heureusement qu’on ne fait pas face à une armée de frelons ardents aujourd’hui ! », S’exclama Ninj avant d’éclater de rire, aussi inquiet que s’ils avaient été menacés par un Rattata.

La raison principale de son insouciance résidait dans le fait qu’il vivait à proximité de ce temple. Et jusqu’à aujourd’hui, il n’avait jamais eu le moindre problème. Le chercheur était donc plutôt confiant vis-à-vis de la faune environnante, conscient que leur "assaillant" n’était probablement qu’un petit farceur. Dans le pire des cas, si vraiment ils devenaient trop dérangeant pour les Pokémon du temple, ils finiraient avec un sacré mal de ventre suite à l’absorption de poudres toxiques… mais rien de vraiment risqué, par rapport à leurs autres expéditions. Sur ces bonnes paroles, le chercheur reprit sa discussion avec le Roigada sans se préoccuper de l’assoupissement de son frère. D’ailleurs, ce Pokémon si intelligent ne semblait pas beaucoup plus inquiet.

Finalement, seuls Soriu, Germignon et Malosse montèrent les escaliers pour s’assurer de l’état de Thomas… et lorsqu’un mur du bâtiment s’effondra sous le coup d’une attaque, Ninj ne trouva rien de mieux à dire d’en bas que :

« Hey, doucement avec le temple ! Il est déjà suffisamment en ruines comme ça… »

S’inquiéter ? A quoi bon… Bref, heureusement que ses deux jeunes Pokémon étaient plus consciencieux…
Une fois sur place, le Germignon transmit enfin ses doutes à la jeune Malosse. Sur ce coup-là, il allait avoir besoin de soutien ! Si ce Pokémon sauvage était capable d’abattre un mur, peut-être aurait-il besoin d’aide pour le capturer ! Aussitôt, les deux quadrupèdes se mirent à suivre la seule piste visible… à savoir, celle du mur effondré. Guidés par leur flair, ils ne tardèrent pas à tomber sur la responsable de tout ceci. Enfin, ceci quoi ? Bah, ceci le mur. Mais ceci les ennuis ? Non, pas vraiment. Mais ce ceci-là, ils ne pouvaient pas vraiment le deviner.

« Haha ! Je te tiens ! », S’exclama le Germignon avant de balancer ses lianes en direction de la Kungfouine pour essayer de l’attraper.

A ses côtés, la Malosse semblait moins sûre d’elle : comment cette Kungfouine aurait-elle pu endormir Thomas ? Une hypnose ? Non, non… la poudre dodo était clairement visible sur le visage de l’humain. Y’avait-il quelqu’un d’autre jouant un rôle dans cette histoire ?

Oui, il y avait quelqu’un d’autre. Et encore un troisième, même ! D’ailleurs, concernant le dernier, il ne semblait plus assister la chlorobule : il y avait à présent trois partis bien distincts… et pour tout dire, le Pokémon habilement camouflé n’avait aucune idée duquel soutenir. Et pour cause… il avait ses principes ! Et évidemment, les trois partis avaient les qualifications requises pour bénéficier de son aide… devait-il agir pour tout le monde en même temps ? Non…  il y avait pourtant bien une solution ! Mais laquelle ?

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 6 Avr 2014 - 2:26

"Je ne suis pas celle que vous recherchez. Il s'agissait d'un pokémon plante. Pensez-vous vraiment que je sois capable de produire cela ? La raison de ma présence en ces lieux est l'affrontement avec cet homme nommé Soriu."

Elle ne mentait pas sur son objectif, loin de là. L'unique raison de sa présence était bel et bien Soriu. Néanmoins, quand le jeune homme avait été attaqué, elle avait décidé alors de s'en prendre à son agresseur. Elle n'avait pas besoin qu'il soit blessé, cela ne pourrait la satisfaire d'affronter un adversaire affaibli. Maintenant que les deux détectives en herbe avaient parfaitement compris la raison de sa présence, elle se prépara à partir, signalant néanmoins une dernière fois :

"Ne faites donc pas trop de zèle non plus. Cela pourrait vous jouer de mauvais tours. Je ne suis pas agressive par nature, sauf quand on me provoque. Vous n'aurez peut-être pas autant de chances avec un futur adversaire. Maintenant, je retournes à la poursuite de cette créature avant qu'elle ne s'enfuie une nouvelle fois. Je vous aie prévenus et vous êtes dorénavant mis en garde. Plus aucune excuse ne sera tolérée si vous ne faites aucun effort de votre côté."

Message loin d'être virulent. La Kungfouine fit un saut en arrière, le visage de Soriu se tournant vers les deux pokémon. Il avait ressenti une présence presque familière ... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et Ninj qui se moquait ouvertement de lui ! Oh bien entendu ! Vivement que la petite terreur décidait de s'en prendre à lui ! Il allait voir alors comment ça allait se passer. Soriu vint dire avec amusement :

"Tu sais que tu es le prochain sur la liste,  Ninj ? Fais attention à tes arrières, on ne sait jamais sur quoi tu risques de tomber, hahaha ! Quant au temple ... c'est vrai que ça serait mieux qu'il ne tombe pas en ruines. Nous pourrions lui trouver une utilité dans le futur. Enfin, plutôt éviter qu'il n'ait pas de futur, à bien y réfléchir."

Bon bon bon ! Elle avait quelque chose à faire pour réussir à se moquer encore d'eux ! AH ! Elle avait une idée qui allait tout simplement pas plaire à tout le monde ! Héhéhé ! Elle savait ce qui allait se passer ! Quand ils allaient tout simplement tourner dans un coin, ils allaient ... BOOM ! Sans même prévenir, alors que Ninj et Roigada continuaient leur chemin,  une forte lueur et chaleur se fit ressentir, comme si un puissant Zénith venaient d'apparaître en face d'eux. En même temps, des lianes soulevèrent quelques pierres au sol, faisant tomber Ninj en premier puis le Roigada ensuite. Finalement, elle avait parfaitement réussi son coup. Elle poussa un petit cri ravi :

"Chlorobule ! Chloro chloro !"

"Voilà donc la petite farceuse ... On peut enfin mettre un nom et un visage à ces acte."

Elle se retourna aussitôt, comme prise au piège. Le jeune homme du début ! Elle tenta de reculer mais c'était déjà trop tard !  Elle devait s'échapper et ne pas se faire attraper ! Elle eut un nouveau cri, commençant à trembler de toutes parts, Soriu prévenant tout le monde. Un mélange de poudre capable d'endormir, de paralyser et aussi couplé cela à cet aveuglement causé par le zénith ! Il se protégea le visage, gémissant un peu de surprise avant qu'un puissant vent ne balaie tout sur son passage, tapissant les murs de poudre. La Cryptero émit un petit rictus de colère, signe qu'elle commençait à être très agacée par le tournure des évènements. Elle marmonna quelques mots, signalant qu'elle allait arracher cette petite Chlorobule du sol et la balancer contre un mur jusqu'à ce que ses feuilles ne soient plus rien. Soriu ne vint rien dire. Ils avaient déjà la coupable mais maintenant, il fallait la retrouver et lui expliquer quelques notions de savoir vivre. Ca ne pouvait pas durer malheureusement pour elle. Elle allait devoir apprendre quelques préceptes  bien particuliers si elle voulait survivre dans ce monde hostile et sinistre. Enfin non, il exagérait mais ça semblait être une sacrée farceuse cette Chlorobule.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Dim 27 Avr 2014 - 21:07, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Ninj Sam 12 Avr 2014 - 19:47

Il serait le prochain ? Oui, probablement… mais ça ne semblait pas inquiéter le chercheur. D’ailleurs, sa chute ne fut que le déclencheur d’une nouvelle crise de rire de sa part. La farceuse l’avait tout simplement fait tomber à la renverse, lui laissant tout juste le temps de poser ses mains au sol pour éviter de s’y fracasser la tête. Une fois au sol, il ne trouva rien d’autre à dire que :

« Haha, c’était vraiment pas un gros challenge là, j’suis encore plus maladroit que les deux autres réunis ! »

Le Roigada pour sa part avait également perdu son équilibre… et s’était retrouvé suspendu dans les airs, usant de ses pouvoirs psychiques pour éviter de tomber au sol. Puis, comme si personne ne les avait jamais interrompus, il reprit sa phrase où il en était tout en tendant une main en direction de Ninj pour l’aider à se relever.

Du côté de Germignon, la petite boule verte semblait loin d’être satisfaite par la réaction de la Kungfouine. Tout juste retenu par la Malosse, le Pokémon plante haussa le ton, déblatérant tout un tas de paroles sans réfléchir :

« C’est pas pasque c’est pas toi que t’as rien à y voir ! Et je m’en sors très bien sans tes conseils débiles ! »

Bouh ! Il n’aimait pas avoir tort le petit ! Malheureusement, la Kungfouine semblait avoir d’autres Miaouss à fouetter pour se préoccuper de son excès de zèle. De plus, la Malosse à ses côtés insista pour se remettre à la recherche de la Chlorobule, et réussit finalement à remettre le Germignon sur le droit chemin. Prenant un air hautain, le courageux défenseur du groupe souffla avant de se détourner de cette Kungfouine pour se remettre en traque de leur véritable adversaire. Et enfin… ils la virent, tous !

La Chlorobule semblait plus que satisfaite d’avoir renversé tour à tour les trois humains du groupe. Mais à présent qu’elle était découverte, elle semblait céder à la panique et envoyer ses poudres dans tous les sens en espérant pouvoir échapper à cette situation qui lui glissait lentement entre les bulbes. Mais à présent qu’il savait à quoi il avait à faire… Germignon savait également comment se défendre !

« JE VAIS L’AVOIR !!!!! », Hurla-t-il en s’élançant à pleine vitesse sur les traces de la Chlorobule.

Toutes les poudres de son adversaire s’écrasaient sur une barrière magique qui entourait le Germignon, et le soleil l’aidait plus qu’autre chose… plus rien ne l’empêcherait d’arrêter cette créature diabolique cette fois-ci ! Faisant tourner ses deux lianes autour de lui à la façon d’un lasso de cowboy, il semblait de plus en plus proche du but et serait bientôt assisté par le reste du groupe… jusqu’à ce que…

« Assez, assez ! », S’exclama une voix masculine dans l’esprit de chacun, tandis qu’un Doudouvet au feuillage orangé se laissait tranquillement tomber devant cette foule de gens en colère.

En voyant l’autre Pokémon lui barrer la route d’une étrange révérence – ou du moins, d’un geste qui s’en rapprochait autant que possible pour un corps aussi ovale que le sien –, Le Germignon s’arrêta immédiatement, permettant à la Malosse et au reste du groupe de le rattraper. Hey ! N’était-ce pas ce Pokémon qu’il avait secouru quelques semaines plus tôt ? Que faisait-il ici ? L’étranger avait disparu avant son retour du voyage dans le temps… et Malosse n’avait pas voulu lui raconter quoi que ce soit, bien trop préoccupée par autre chose sur le moment.

« Diantre, n’avez-vous aucune manière ? Cette charmante demoiselle ne fait que préserver sa demeure, vous ne devriez point vous ébahir d’être ainsi reçus suite à votre mécréance. », Réprimanda-t-il le Germignon avant de se tourner vers le reste du groupe : « Le cœur d’une beauté telle que cette Chlorobule requiert bien plus de bonté que vous n’en faites preuve présentement. Aussi, je vous sommerai d’en venir à une solution plus tolérable qui ferait cesser céans ces successions impétueuses secouant notre masure bien-aimée, à savoir, d’user de votre capacité à interagir par la voix et non par la barbarie. »

Le Germignon venait d’ouvrir de grands yeux d’incompréhension tandis qu’il repassait dans son esprit les paroles du Doudouvet sans les comprendre. A ses côtés, la Malosse afficha simplement un sourire amical en découvrant que le Doudouvet se portait bien… néanmoins, elle semblait tout aussi incertaine que son camarade sur ce qui venait d’être dit. Restait à espérer que les plus âgés du groupe soient également plus cultivés…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 13 Avr 2014 - 23:21

"Qu'est-ce que cela veut dire ? Je ne connais pas ce pokémon mais j'ai l'impression d'être ... complètement face à face avec l'un de ses gentlemans d'une époque révolue parmi les nobles. Enfin, il est marrant ... mais est-ce qu'il est à toi, Ninj ? Thomas ? Enfin, il semble vous connaître ... HEY ! Mais il me rappelle un peu ce que ça veut dire ... mais à part ça ... euh ... hum ... Où est-ce que cette petite Chlorobule se trouve ? J'aimerai bien savoir. Je crois qu'il vaut mieux la trouver. Je ne sais pas. Même si ce temple n'est pas très dangereux, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Il ne faudrait pas qu'elle se mette en danger inutilement à cause d'une erreur de ma part ou alors de nous ... ça serait bête."

"Mais t'arrêtes de te préoccuper d'autrui ?  Surtout d'une Chlorobule qui a essayé de te faire te casser la figure maintes fois ! Faut pas trop pousser non plus hein ? Tu es pas un idiot ! Enfin, pas à ce point quand même ? Tu écoutes ce que je te dis ou pas ? J'aimerai éviter d'avoir à me répéter ! SORIU !"

"S'il te plaît, Cryptero, tu sais parfaitement et aussi bien que moi que qu'importe ce que tu dis, je ne vais m'arrêter là. Bon ben Ninj, Thomas, on a un petit truc à faire. On va devoir retrouver cette petite Chlorobule et lui expliquer quelques notions de savoir vivre. Je suis sûr qu'avec un peu de travail, cela ne devrait poser aucun problème normalement. Est-ce que vous êtes prêts ?"

Et puis, sans même attendre l'avis des deux hommes, il s'enfonce dans le temple. Dans celui-ci, la petite Chlorobule semblait fulminer de rage malgré les tremblements qui la parcouraient. Les humains et les pokémon qui étaient venus, ils étaient super forts ! Vraiment très forts ! Et en plus, ils étaient tous super gentils ! Et ça, elle n'appréciait pas ! Encore que ... bon, chevalier servant, tout ça, elle n'avait rien contre ! Mais ça changeait pas qu'elle ne voulait pas que ça se passe ainsi ! Non non et non ! Et puis quoi encore ! Et puis zut ! Non non et  ... AAAAAAH ! Elle apercevait maintenant la Kungfouine qui était en train de la fixer.

"Rien ne sert de t'enfuir. Pour les actes que tu as commis, je ne te pardonnerais pas aussi facilement que ce jeune homme. D'ailleurs, je t'en veux pour ce que tu as fait. Tu n'aurais pas dût le blesser. J'ai encore beaucoup à faire avec lui."

"MAIS C'EST DE LA PERSECUTION ! Lâchez-moi un peu ! Je ne vous aies rien fait ! Je ne veux pas qu'une sale Kungfouine vienne me frapper ! Arrêtes donc de me coller ! Arrêtes de me suivre ou sinon, je t'envoies toutes les poudres dont je suis capable ! Fais gaffe à ta face, tu sais pas ce qui risque de te tomber dessus hein ? Et je suis super sérieuse ! Si tu ne fais pas attention, tu seras complètement saupoudrée de la tête aux pieds ! Je sais que t'as pas envie de ça alors arrête maintenant car sinon ..."

"Sinon quoi ?" demanda la Kungfouine, frappant dans le mur juste au-dessus de la Chlorobule, le brisant en morceaux. La créature poussa un cri de surprise, cherchant à s'enfuir à toute allure. Néanmoins, elle percuta une jambe, celle de Soriu, celui-ci la soulevant à une main. Elle repoussa un petit cri mais l'oeil de Soriu devint rose, la petite Chlorobule se retrouvant subitement entourée d'une aura rose.

"On va se calmer, petite boule de nerfs végétale, non ? Je t'ai empêché d'utiliser tes pouvoirs ... enfin, tes poudres. Tu comprendras qu'après ce petit carnage, je ne peux pas te laisser continuer tout ça, non ? Et dire que ce fut plus simple que prévu pour te trouver. Il suffisait de lire le grabuge et ... oh ? Tu es ... la Kungfouine de la dernière fois ? Pallasthéna ?"

"Enchantée de vous revoir, Soriu-Sama. Je vous suivais pour pouvoir vous affronter une nouvelle fois. Je me suis renforcée à cette idée de pouvoir vous affronter. J'aimerai alors vous montrer mes nouvelles capacités et vous prouver que je suis digne d'être votre adversaire."

"Je règle ce petit souci et aucun problème sinon ... Enfin bon, qu'est-ce que l'on va faire de cette Chlorobule des plus perturbantes hein ? Je peux savoir ce qui t'a pris d'agir de la sorte ? Car je pense que ça mérites quelques explications, hein ? Ninj ? Thomas ? Des idées ? Roigada aussi peut-être ? Les autres ? Sauf Cryptero !"

"Mon idée de lui arracher feuille par feuille tient toujours, Soriu."

La Chlorobule se met subitement à trembler, s'enfouissant dans les bras de Soriu avant de venir jusqu'à se loger sous son haut. Hey hey hey ! Elle veut la traumatiser ou quoi ? Car c'est comme ça qu'on a une Chlorobule traumatisée ! La Cryptero émet un ricanement mauvais. A se demander si elle blaguait ou non ... mais la connaissant, il était difficile de savoir si ce n'était pas un peu des deux au final.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Ninj Dim 27 Avr 2014 - 23:27

Mais, mais, mais… Est-ce que ces gens étaient toujours aussi déjantés ? Secouant la tête – et donc l’ensemble de son corps – de gauche à droite d’un air déconcerté, le Doudouvet orangé reprit la parole bien rapidement, toujours avec cette même voix télépathique :

« Les infamies de la noblesse humaine sont certes révolues, mais il serait insensé d’en oublier ses principes originels de savoir-vivre qui furent mésinterprétés par des dirigeants corrompus. Par ailleurs, l’idée même de possession d’autrui qui jaillit de vos propos en est un héritage qui souille toujours notre patrie malgré les siècles, et que j’aurais aimé voir s’estomper pour revenir à un lien plus chevaleresque unissant de véritables acolytes. »

Malgré l’éloquence marquante du Doudouvet, Soriu, Germignon et bien d’autres étaient déjà repartis dans le temple à la poursuite de la Chlorobule fuyarde. Soupirant longuement devant le manque d’attention qu’avait reçu son discours, le Doudouvet porta finalement son regard sur les seuls qui étaient encore présents : Ninj, Arcanin et Roigada. Même Thomas avait trouvé le moyen de se réveiller et d’échapper au discours barbant de ce Pokémon gentleman…

« Diantre, ces rustres manquent cruellement de savoir-vivre. Toutefois, j’admets avoir également manqué au plus élémentaire de mes devoirs… permettez-moi de me présenter… », Commença-t-il à l’intention des personnes restantes avant de faire apparaître dans ses feuilles deux pokeballs sorties de nulle-part : « Je me prénomme Herr Zauberer, merveilleux magicien de Dyrinn et gentleman au service de ces demoiselles. »

Et sans plus attendre, il prouva ses dires en rappelant dans les petites sphères qu’il tenait entre ses mains ce Germignon si capricieux qui s’élançait à la poursuite de la Chlorobule et la Malosse qui le suivait. A quel moment avait-il subtilisé ces objets à Ninj ? Qui sait… tel le grand magicien qu’il était, Zauberer ne révélait jamais ses tours. Le chercheur et son compagnon actuel eurent tout juste le temps de donner leurs noms d’un air abasourdi que déjà le Doudouvet bondissait dans les airs pour se laisser porter par un vent rapide jusqu’à l’endroit où était restée perchée Emolga depuis le début de la visite. Une fois auprès d’elle, il lui offrit un regard charmeur des plus significatifs avant de lui tendre les pokeballs tout en murmurant aussi délicatement que possible de sa voix télépathique :

« Prenez, très chère, leur place est auprès de vous présentement. Une virtuose telle que vous mériterait un conjoint tout aussi exceptionnel pour veiller à vos côtés sur ces jeunes galopins… »

Est-ce qu’il venait de draguer Emolga sans jamais l’avoir rencontré ? Les joues rougies par le compliment perdu au milieu de la phrase, l’écureuil se contenta de récupérer les pokeballs tandis que le gentleman repartait comme il était venu pour s’envoler d’un coup de vent jusqu’à la tête de Soriu. A priori, Monsieur Zauberer avait encore quelque chose à ajouter vis-à-vis de cette petit Chlorobule ! En effet, si Ninj, Thomas et les autres n’avaient rien à répondre à Soriu, lui, par contre, avait une solution toute trouvée.

« Jeune princesse Chlorobule, inutile de trembler de la sorte… personne n’oserait s’en prendre à votre magnificence en terre divine, ce ne serait que perfidie ! »

Bon… concernant la Cryptéro, même lui avait remarqué que côté esprit dérangé, ils étaient servis… toutefois, le Doudouvet semblait compter sur le reste du groupe pour éviter que tout cela n’aille trop loin. Reprenant la parole d’un ton calme et rassurant, il tenta de faire sortir la Pokémon plante de sa cachette en s’adressant à l’assemblée :

« Mesdemoiselles, Messieurs,  que diriez-vous d’une trêve le temps que chacun puisse exprimer son avis ? Je suis certain que notre amie ici présente ne requiert que l’attention d’une dame livrée à elle-même. Moi-même, je ne peux la juger pour ses actes sans lire en elle cette princesse en attente de celui qui saura réveiller son cœur… »

Et qui pourrait faire ça ? Lui ? Est-ce qu’il venait de passer d’Emolga à Chlorobule en approximativement 10 secondes ? Du moins, c’était l’impression que cela donnait…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Ven 2 Mai 2014 - 0:31

"Il est vraiment bizarre ce Doudouvet, non ? Mais bon, je le trouves assez amusant en un sens. Je ne vais pas vraiment me plaindre, je dois l'avouer. Bon, quant à toi, petite duchesse, il faudrait que tu te calmes un petit peu non ? On ne sait pas vraiment ce qui te prend par la tête à réagir de la sorte mais si tu continues tes coups de folie, tu risques d'avoir de sérieux problèmes, est-ce que tu t'en rends comptes ?"

Elle resta interdite, écoutant les paroles du jeune homme. Il venait de la complimenter ? En vrai de vrai ? Sans mentir ? Sans trembler ? C'était vraiment vrai ça ? Elle n'arrivait pas à le croire mais elle était parfaitement d'accord ! Qu'il continue à la complimenter ! AAAAAAAAAH ! Puis euh zut ... Les autres la regardaient, c'était le moment d'utiliser ses charmes ! Tous ses charmes ! Les yeux brillants, le regard larmoyant, elle balbutia pour tenter d'être le plus crédible possible :

"Pro ... Promis ! Je ... Ze voulais pas créer de problèmes ! Mais j'ai ... z'ai eut si peur ! Tellement de personnes ! Et des pokémon que je ... ze connais pas ! Mouiiiiiiin !"

Elle commença à sangloter fortement, plongeant son petit corps contre le torse du jeune homme qui ne vint rien dire. Ah oui ? Elle était aussi choquée que ça ? Cryptero s'apprête à prendre la parole mais il la fait taire d'un mouvement de la main. Pas besoin, il est stupide mais pas à ce point, il a parfaitement compris ce qui se passait exactement en cet endroit. Il poussa un petit soupir, caressant le sommet du crâne de la petite plante. Bon ben, qu'est-ce qu'il devait faire exactement hein ? S'occuper de tout ça ? Il n'en était pas vraiment sûr et convaincu ? Bon, ben, pas cinquante mille solutions en fait. Il continue de caresser le sommet du crâne de la petite pokémon avant de dire d'une voix lente :

"Tu veux nous accompagner alors ? Au moins, ainsi, tu comprendras que nous ne sommes pas tous si dangereux et tout le reste.  C'est aussi simple que ça.  Mais à toi de voir ?"

"C'est vrai ça ou pas ?  Ze peux venir sans créer de problèmes ? Vous ... vous êtes sûrs et certains ? Je peux vraiment venir vraiment ?"

"Si je te le dis, ce n'est pas pour retirer ma proposition ensuite hein ? Tu peux venir et ainsi, tu verras que je ne suis pas un mauvais bougre . Pareil pour les autres hein ? Tu comprendras que dans le fond, nous ne faisions que visiter ce temple et rien de plus. A la base, je ..."

"Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux !"

OUCH ! Si elle le décide autant, il ne va pas s'en priver hein ? Bon, bon, bon, sortir une noibrume et s'occuper alors de la petite pokémon. Elle fait un sourire mauvais à la Cryptero et aux autres pokémon, disparaissant dans la noigrume Zut ! Il allait oublier de lui trouver un petit nom des plus charmants ! Il la rappela, la Chlorobue resautant dans ses bras, air narquois aux lèvres pour les autres tant que Soriu ne pouvait pas la voir.

"Comment vais-je donc te baptiser ? Hum hum hum ... Sykhmit ? Qu'est-ce que tu en penses ?"

Elle hocha la tête positivement. Tous les noms qu'il voulait tant qu'elle pouvait partir de là ! Maintenant que c'était fait, le jeune homme aux cheveux gris prit une profonde respiration, comme un peu soulagé d'en avoir terminé enfin. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il fallait faire ? Le jeune homme se tourna vers les autres, pensant que la visite était alors terminée pour le temple. Néanmoins, contrairement à ce qu'il envisageait, il y avait encore quelque chose à faire. Pallasthéna était en face de lui, comme pour attendre quelque chose. Il poussa un petit soupire, hochant la tête avant de déposer la petite Chlorobule au sol.

"Merci beaucoup. Je veux vous prouver que je me suis grandement améliorée par rapport à auparavant. Cela ne sera pas aussi simple que la dernière fois. Veuillez vous donner à votre maximum sinon, je vous en voudrez terriblement."

"Ninj ? Thomas ? Si ça ne vous déranges pas de patienter encore quelques minutes, je pense que vous comprendrez que je vais vouloir respecter la décision de Pallasthéna qui fait le déplacement jusqu'ici pour moi, non ? Pallasthéna, je suis prêt mais je ne te ferais aucun cadeau."

C'est ce qu'elle désirait. Elle chercha un endroit où elle pouvait l'affronter. Une zone mélangeant les pierres et la végétation. Un terrain un peu plat, pas totalement, c'était parfait. Elle se positionna sur une dalle de marbre, fixant Soriu avant de faire un petit mouvement de la patte gauche, comme pour l'inciter à attaquer en premier. Abus de confiance ou alors elle se sentait capable de grandes prouesses? Il allait bien vite le découvrir par lui-même à cette allure.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Sam 17 Mai 2014 - 1:41, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Ninj Mar 13 Mai 2014 - 21:14

« N’est-ce point merveilleux ? Voir deux êtres s’unir sous nos yeux larmoyants… », Commença le Doudouvet d’une voix émouvante tout en portant une de ses feuilles au niveau de son cœur. « Diantre, tant d’émotions ! Voilà qui m’inspire une idée des plus cocasses ! Permettez-moi de me joindre également à votre compagnie de tourtereaux en quête d’expertise passionnée ! Jamais plus aucune peine de cœur ne perturbera vos… »

« JE VAIS TE MASSACRER ! », Hurla une voix enfantine du bout du temple, interrompant le discours du gentleman Pokémon.

Surpris de cette interruption, le Doudouvet se tourna en direction du cri. Face au groupe, provenant de la pièce d’où arrivaient Ninj et Emolga, le Germignon tout juste libéré fonçait à pleine vitesse en direction de ce magicien de pacotille qui avait osé le rappeler sans son consentement, prêt à le charger de toutes ses forces.

« Ciel, la jeune pousse nous est revenue ! », Se moqua la cible du Germignon.

Et dans un même temps, il quittait le crâne de Soriu pour s’envoler en direction de Ninj, porté par un bref courant d’air. Voyant que son ennemi risquait de passer hors de portée, le gamin sortit ses fouets liane, bien décidé à l’attraper. Hélas, à peine eut-il commencé sa nouvelle attaque que Zauberer tapait dans ses mains pour déclencher un tour de magie supplémentaire. Aussitôt, les pattes du Germignon reprirent leur course sans le consentement de leur propriétaire, l’envoyant directement percuter le mur face à lui tandis que l’adulte prenait place sur l’épaule de Ninj sans avoir subi le moindre affront. Et tandis que sa victime se redressait d’un pas titubant, il ajouta d’un air malicieux en fixant Germignon et Malosse du regard :

« Ma présence sera probablement tout aussi bénéfique pour ces charmants bambins. Je leur apprendrais les rudiments d’une vie saine et équilibrée ! N’est-ce point merveilleux ? D’ici quelques mois, ce petit rustre sera tout aussi charmant et bienveillant que ma propre personne ! »

Un défi à la hauteur des plus grands… d’autant que la relation entre les deux Pokémon plante commençait plutôt mal ! Pourtant, sans la moindre surprise, Ninj accepta tout en s’emportant dans un fou rire bruyant. Dans tous les cas, si arrogant qu’il soit, Zauberer avait une dette envers Malosse et Germignon… et en grand gentleman qu’il était, il comptait bien l’honorer !

Sur ces bonnes paroles, Ninj et ses Pokémon quittèrent le temple les premiers, laissant Soriu affronter une seconde fois Pallasthéna. Seul Thomas resta à l’intérieur, bien plus intéressé par ce second affrontement que par tout ce qu’ils venaient de visiter aujourd’hui.

La journée s’achevait… au-dessus de leurs têtes, le ciel s’assombrissait lentement, ne gardant comme unique source de lumière qu’une lueur rougeâtre en partie camouflée par l’épaisse végétation de Dyrinn. Aucune mauvaise nouvelle n’avait brisé l’ambiance chaleureuse qui régnait au sein du groupe ces temps-ci… était-ce l’absence de Voltali qui évitait au groupe de vivre chaque jour de nouveaux cauchemars ? Ou n’était-ce qu’une question de temps ?... La réponse… se trouvait au cœur de Dyrinn, assise seule au milieu d’une rue déserte, et prenait la forme d’une mignonne petite fille aux cheveux d’or.

« Pichu ? Que fais-tu seule ici ? », Interrogea Ninj sans se douter de l’ampleur de la réponse.

Le cœur de l’humain se serra en remarquant que la gamine restait figée malgré son appel. Puis il l’entendit renifler discrètement… avant de remarquer qu’elle fixait le ciel d’un air perdu, comme la Gijinka avait l’habitude de le faire lorsqu’elle se trouvait seule. Seule… Seule… Ce mot suffisait à expliquer la peine qu’elle ressentait aujourd’hui. Contournant la gamine, Ninj s’accroupit devant elle pour l’observer et essayer de comprendre ce qui venait de lui arriver.
Pichu souriait. Un sourire nerveux, signe d’un choc si brutal qu’elle n’avait pu l’encaisser. Ses larmes coulaient sans retenue, ternissant son visage angélique habituellement si joyeux. Et malgré que son regard continuait à ignorer le chercheur face à elle, sa voix s’était finalement faite entendre, perdue entre les sanglots, aussi faible que tremblante :

« Il n’a pas de temps à perdre avec un bébé rat aussi faible que pitoyable qui use des pouvoirs d’un Dieu pour pouvoir se pouponner comme une de ces humaines ridicules. »

Ninj écarquilla les yeux d’un air ébahi, inquiet de comprendre ce que son rayon de soleil venait de déclamer. Cherchant une réponse, il guetta Libegon du regard en direction des cieux, persuadé que le dragon n’était pas bien loin… mais la réaction de Pichu fut immédiate :

« Il est parti. », Lâcha-t-elle dans un souffle avant de se redresser.

D’un pas titubant, la gamine passa à côté de Ninj toujours sans lui accorder le moindre regard, visiblement sous le choc du départ de celui qu’elle avait toujours considéré comme son plus proche ami, et qui emportait avec lui la totalité de ses rêves…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Sam 17 Mai 2014 - 2:30

Le premier coup était parti. Vive comme une flèche, la pokémon n'avait pas hésité un seul instant à foncer sur Soriu, prête à toute pour le blesser, bien que non gravement. Le jeune homme para le coup avec aisance, faisant ensuite un pas sur le côté. Elle s'était améliorée, n'est-ce pas ? Il le remarquait parfaitement à la gestuelle de la créature. Elle était devenue forte, très forte, encore plus. Ce qui revenait à dire qu'auparavant, lors du tournoi, cela avait été son intelligence et sa tactique qui l'avaient emmenée à la victoire. Impressionnant, très impressionnant. Il ne pouvait qu'applaudir le travail de la petite Kungfouine. C'était appréciable de voir une telle dévotion dans son art et dans le combat. Mais des fois, la dévotion ne suffisait pas. Avec lenteur, il abaissa son pied sur le sommet du crâne de la Kungfouine, lui faisant percuter le sol et rebondir légèrement. D'un autre coup de pied, il la projeta contre un mur de pierre avant de dire calmement :

"Puisque tu me montres tes progrès, il est alors logique et normal que je me battes bien plus sérieusement non ? Relèves-toi Pallasthéna, je suis sûr et certain que tu vaux bien mieux qu'un simple coup de pied dans le ventre, non ? Tu es bien plus forte que ça, je le sais.

Il le sait et il peut l'apercevoir. Elle se redresse comme si de rien n'était, venant s'épousseter avant de fixer son adversaire. Elle ne veut lui laisser aucune chance de s'en tirer. Pourtant, le jeune homme ne fait que sourire, visiblement peu inquiet par tout ça. Elle semble accélérer le rythme et les déplacements. Impressionnant, vraiment très impressionnant. Et pourtant, elle ne semble guère affectée par le coup. Il tente d'ailleurs de redonner un coup de pied mais il a sa jambe qui est arrêtée par les deux bras mis en croix au-dessus de sa tête. Elle le repousse et tente de viser ses parties intimes de son poing gauche mais le jeune homme se téléporte, faisant non du doigt :

"Ahem ! Par contre, on va éviter ça hein ? Si tu veux bien, je pense que tu ne le faisais pas exprès mais je tiens réellement à ce qui se trouve."

"Et qu'est-ce qui se tr... oh ... je vois. Je comprends, pardonnez mon action, Soriu-Sama."

Il la remercie d'un hochement de tête, lui disant que ce n'est pas bien grave. Le plus important est qu'elle ait compris son erreur mais surtout que ... hein ? Elle le frappe avec une sacrée force, il ne l'avait pas remarqué. Ses bras commencent à être engourdi. Est-ce que c'était une stratégie de sa part ? L'engourdir pour qu'il ne puisse plus parer correctement ? Il tente de se protéger mais son bras gauche ne répond pas. Il se prend un coup dans le torse, le faisant pouffer mais avant qu'elle ne continue, le pied droit du jeune homme la frappa dans le menton avant que sa tête ne percute la sienne.

"Attention, je vais accélérer le rythme maintenant. J'ai besoin de me défouler un peu."

Une téléportation dans le dos de la Kungfouine, une seconde pour une tape dans la nuque puis une seconde et une troisième et ainsi de suite. En moins d'une trentaine de secondes, Soriu se retrouva finalement debout, vainqueur, alors que la Kungfouine était allongée au sol devant la déferlante de puissance dont avait fait preuve le jeune homme.

"Désolé ... mais ce n'est pas suffisant pour me battre encore, Pallasthéna. Je comprendrais que tu veuilles abandonner maintenant. Cela ne doit pas vraiment te plaire de te faire ravager de la sorte. Je suis désolé pour toi ... mais bon ... je veux être sérieux par rapport ..."

"Pas assez. Ce n'est pas assez alors. Je reviendrais ... une dernière fois. Je dépasserais mes dernières limites pour me confronter à vous."

Le jeune homme la regarda, souriant de toutes ses dents. La créature était motivée pour se battre, c'était vraiment parfait. Il la regarda se relever alors que doucement, il tapotait son crâne avant qu'elle ne parte. Il la félicite pour ses efforts, la pokémon s'immobilisant pendant quelques secondes. Puis comme un peu plus guillerette bien qu'il ne l'expliquait pas pourquoi, il la vit quitter le temple comme si de rien n'était. Le jeune homme se tourna vers Thomas, lui disant qu'il était désolé pour ce spectacle, l'invitant à le suivre pour qu'ils aillent retrouver les autres. Bon, aujourd'hui, visiblement, ce n'était pas n'importe quoi ce qui s'était passé mais bon ... le plus important était le fait qu'il ait une nouvelle amie avec lui ! Cela, c'était difficile à ignorer !

Lorsqu'il chercha à s'éloigner, il entendit une petite clochette. Bruit singulier, il fallait le reconnaître. Recommençant à marcher, il fut stoppé en entendant une seconde fois ce petit bruit de clochettes. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Murmurant à Thomas d'aller rejoindre Ninj, il resta en arrière, se déplaçant à l'endroit où se trouvait ce bruit de clochettes. Hum ? Un réseau caché dans le temple ? Recouvert par des vignes et du lierre, il se frayait dans ce chemin jusqu'à finir par arriver à l'origine du bruit. Hein ? Un grelot ? Mais il n'était pas en métal ... on aurait put croire à une noix légèrement ouverte avec une petite graine à l'intérieur. Ce grelot était naturel ... mais surtout, toutes les racines semblaient provenir de lui ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Cela faisait un doux bruit à l'écoute et il ne savait comment l'expliquer, il avait une petite sensation étrange. Il pouvait peut-être en faire un collier et l'offrir à l'une de ses pokémon. Hahaha ! Il savait à qui ! Leirya ! La petite Solochi ! Comme elle dormait toujours ou la majeure partie du temps, ça sera parfait comme cadeau pour elle. Car par rapport aux autres, autant dire qu'elle était la plus sage.


[Et fin du topic ! Et cadeau d'anniversaire : Multi XP pour ma Solochi.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj] Empty Re: [ Clos ] La venue d'une petite princesse pimbêche [Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum