Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Jeu 24 Oct 2013 - 4:01

Je m'étais aventuré trop loin de chez moi pour être capable d'y retourner avant que le mauvais temps ne nous rattrape. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu affaire à une pluie aussi soutenue. Le ciel s'était assombrit comme si on aurait d'un seul coup fermé la lumière au plafond d'une pièce. La pluie commença par des gouttelettes toute simples, lorsque la foudre s'en mêla alors et que la pluie s'intensifia. Je fusse forcé d'allé me réfugié sous une grotte avec ma chère Bella. C'est fou comme elle était mignonne quand elle ne dormait pas. Dire qu'elle allait bientôt devenir une "Kadabra". Je remarquai que sous une chute d'eau provoqué uniquement par la pluie, se trouvait une grotte. Cette grotte semblait profonde alors je m'y aventurai avec Bella.

La nuit était tombée, nous étions que tous les deux. Je ramassais des brindilles ici et là et tenta de craquer des allumettes vieille que j'avais au fond des poches depuis je ne sais combien de temps. Je voyais ma Bella assise dans un coin de la grotte qui ouvrait un œil une fois de temps en temps. Elle semblait réfléchir à quelque chose. C'était du moins ce que je pensais quand je la voyais. Soudainement je remarquai une série de roches qui s'agitaient et glissaient le long du sol. Je remarquai rapidement qu'il s'agissait de pierre de silex. C'était ce genre de roche que les hommes des cavernes utilisaient pour faire du feu. Je me retournai alors vers Bella un sourire fendu aux lèvres. Je m’exclamai à voix haute : " Bella si t'étais une femme je t'épouserais ! "  Lui dis-je en rigolant. Je m’empressai d'allumer un feu pour nous tenir au chaud. Bella s'approcha en se téléportant et je me calai  dans Bella qui passait ses bras autour de moi. Sa fourrure était si douce que j'en avais les yeux qui se fermaient. Je jetai un œil en direction de l'extérieur mais il pleuvait toujours autant. La nuit ne dévoilait pas la pluie sauf lorsque la foudre illuminait le ciel. Bella ne prit pas grand temps avant de se rendormir. Je sentais son souffle rythmé à la perfection. Je fixai rapidement  une roche au sol en me concentrant sur celle-ci. Je rêvais d’avoir les mêmes capacités que ma chérie. Elle avait beau être endormie dix-huit heures par jour, ses capacités m’impressionnaient depuis que je la connaissais. Bien sûre je me doutais qu’il était impossible pour un humain banal comme moi de faire une chose aussi incroyable que déplacer des objets sans les mains.

Bientôt la tempête s’intensifia. Je vis au loin une ombre qui tentait de se trouver un abri alors je me levai et lui fis de grand signe de bras afin qu’elle s’approche. J’avais un sourire accueillant caché sous mon masque du moins. Je ne voulais rien d’autre que lui offrir l’aide qu’il ou elle avait besoin. Le feu commençait à vaciller dangereusement alors je pris quelque branche d’un arbre qui s’était fait abattre par la foudre et je retournai mettre le tout dans le feu.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Lun 4 Nov 2013 - 21:08

Quelle tempête !

Décidément, je n'aurais pas du m'aventurer aussi loin comme ça. Enfin, si, je désirais vraiment m'éloigner de ma ville natale et j'avais donc mit les voiles depuis des semaines déjà, mais ce jour là j'aurais mieux fait de rester à cette auberge. Nino me l'avait bien dit pourtant que les nuages s’amoncelaient un peu trop. A présent nous étions trempés des pieds à la tête avec pour toute compagnie le son fracassant de la pluie battante et les grondements du tonnerre. J'avais froid, mal aux pieds et je tentais de réchauffer autant que je le pouvais mon pokémon, blotti dans ma veste, contre moi. Ce qu'il y avait de plus dérangeant en faite n'était pas le fait que je sois trempée, ou que je n'avais aucune idée de la distance à parcourir pour trouver un abri, mais que je m'en voulais horriblement d'avoir fait ma tête de mule et donc d'être fautive des grelottements de Nino. Je soupirai toutes les deux minutes en regardant les alentours, scrutant le moindre lieu sur à travers ces rideaux d'eau. Le pire dans tout cela c'était que mon caninos à peur des éclairs et du bruit assourdissant qui allait avec ces flash de lumière. Pourtant l'orage s'approchait, j'allais devoir le rassurer toute la nuit, bercé dans mes bras mouillés. Ah, ce que j'enrageais contre moi-même !

C'est à ce moment précis que j'ai vu cette lueur au loin. Était-ce une flamme ? Je n'y voyais rien d'ici avec ce temps pourri mais la nuit me permettait au moins de l'avoir décelée. Trouvant cela d'un réconfortant miraculeux je pressai donc le pas. Il me fallut quelques bonnes foulées, que j'espérais ne pas trop secouer mon adorable compagnon, pour me trouver tout près de l'endroit éclairé. Il s'agissait d'une grotte, et il y avait un habitant. Malheureusement c'était la seule, je devrais donc marcher encore pour trouver un endroit libre... Cependant, la silhouette me fit de grands signes. Mon cœur se serra, je n'avais pas du tout envie de recevoir l'aide de qui que ce soit, mais... Nino... Non, je n'allait tout de même pas faire à nouveau un choix égoïste, je n'étais pas tout à fait seule. Alors je pris une grande respiration et me promis de rester polie et courtoise, pour mon Nino. Doucement, je me rendis à l'entrée de la grotte. C'était un homme et son pokémon, déjà endormie. Un homme. Allons, mettons mes sentiments de côté, au moins pour cette fois. Il ne risquait pas de me faire du mal juste en restant une nuit dans le même lieu, et maintenant je savais un minimum me défendre. Je me forçai donc à prendre la parole d'une voix au moins neutre, même s'il y avait des progrès à faire car ma voix l'était... Un peu trop. Trop neutre, trop lisse, trop détachée. Mais je n'avais rien de mieux à lui offrir.


- Bonsoir, cela vous dérangerait que je reste ici le temps que la tempête passe ?


Dernière édition par Shiranya Val'Hinata Shein le Ven 8 Nov 2013 - 22:28, édité 1 fois
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Lun 4 Nov 2013 - 23:16

Lorsqu'elle arriva tout essoufflé, un caninos dans sa veste qui se collait autant qu'il le pouvait à son maître. Je lui souris de l'intérieur de mon masque. Je caressa son caninos et je lui fis signe d'aller s'asseoir près du feux. Je retirai mon masque, je le portais la plupart du temps pour cacher mes yeux rougeâtre. Je constatais sa voix inexpressive tout comme la mienne. Cela me rassura un peux. Son caninos semblait mieux aller depuis qu'il était à l'abri de l'eau.

-Je t'ai fais signe justement pour cela. J'ai été surpris par la mauvaise météo moi aussi. C'est un plaisir de vous aidez tout les deux.

Je la regardais, elle était très plaisante à regarder je me l'avouais sans le moindre soucis. Elle était petite comparé à moi mais après tout, tout le monde l'était. Je m'assis et je soupira sous l'effort de la journée. Je me colla à Bella qui dégageait une quantité considérable de chaleur. Elle se mit à émettre un son qui ressemblait à un ronronnement. Bella se réveillait une fois de temps en temps pour regarder les alentours. Parfois elle jouait avec des caillous sur le sol. Elle me communiquait télépathiquement le plaisir qu'elle éprouvait à faire cela telle une gamine avec une craie qui pouvait passer une journée à dessiner sur le sol. Je regardais le caninos, me demandant si il allait bien.

-ça va mieux ? Je m'inquiétais un peu pour lui quand t'es arrivé. Il avait pas tellement l'air à être en grande forme. Désolé mais je dois faire la conversation, si on passe la soirée à regardé la pluie, le temps passera très lentement. Tu l'a rencontré comment...c'est quoi son nom ?

son t-shirt mouillé lui collait au corps et son caninos avait visiblement les poils imbibé de la pluie. Pour ma part, j'étais quasiment sec et je ne pu m'empêcher de remarquer que la fille sous mes yeux avait de très belle forme. Bien sure je n'étais pas là pour ça. Considérant que certains hommes auraient déjà sauté sur l'occasion pour la dragué, je me considérait comme normal. Son caninos semblait avoir un comportement gamin mais après tout c'était un bébé. Je sentais comme un malaise entre nous. Ma peur à moi était qu'allait t-il se passer lorsque la nuit allait tomber. Ou dormirons-nous ? Bella aurait pu dormir dans un volcan mais ce n'était pas le cas de la plupart des gens. Mon sommeil était des plus léger. Je sortis de mon sac un sac de guimauves et je pigea à l'intérieur et agrippa une des branches qui traînait par là. Je piqua ma guimauve et la fît cuire. Je tendis le bout de ma branche en direction du petit caninos qui renifla la guimauve avant de la gober en une bouchée. Le caninos faisait une drole de tête car la guimauve étant élastique, il n'était pas habitué visiblement alors je rigola un peu. J'en grilla une autre avant de l'offrir à cette belle inconnue.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Mar 5 Nov 2013 - 11:58

C'était étrange. Cet homme parlait avait autant de chaleur, c'est à dire pas la moindre, que celle que j'avais eu en lui adressant la parole. S'il avait gardé son masque cela aurait peut être étouffer le son de sa voix et donc porter à confusion mais il l'avait retiré. Ses gestes et ses mots paraissaient en totale contradiction. Il caressait mon caninos et affirmait que c'était un plaisir de nous aider, mais sa voix et son expression ne cillaient pas. Cet homme m'intriguait, je ne savais pas qu'en penser. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose qu'il paraisse aussi froid que la roche qui nous entourait ? Incapable de trancher là-dessus je fis comme lui et m’essayai près du feu. La chaleur sembla plaire à Nino qui remua dans mes bras. Rassurée de le voir aller mieux je le posais le temps d'enlever ma veste trempée et de l'étaler sur le sol à côté afin de la faire sécher. Une fois cela fait je repris le petit contre moi pour le réchauffer un peu plus par ce contacte. Il me tira même un sourire lorsque je le vis essayer de me serrer contre lui avec ses petites pattes.

- Shhh... Je suis là" lui murmurai-je tout bas pour le rassurer.

Je semblais porter toute mon attention à mon caninos et, bien que l'idée était aussi de garder une distance avec l'inconnu, il n'en était pas tout à fait vrai. Je scrutai parfois du coin de l’œil l'homme et son pokémon. Il était grand, au moins une tête de plus que moi. Le visage assez inexpressif malgré cette lueur dans le regard lorsqu’il regardait sa compagne. Ce qui me troublait était son regard : Des yeux rouges sang... Comme mes cheveux. Je n'en avais jamais vu de tels, et pourtant les miens étaient d'une teinte étrangement dorés. Était-ce la preuve qu'il fallait me méfier de lui ou bien que les apparences pouvaient être trompeuses ? Avec un tel attribut il ne devait pas se faire beaucoup d'amis... Les gens ont tendance à craindre ou haïr ce genre de différence. Et moi, de quel type de personne j'appartenais dans ce cas là ? Je me méfiais de tous et n'approchais quasiment personne mais ce n'était pas par rapport à leurs différences puisque je ne faisais aucune discrimination.


- Ça va mieux ? Je m'inquiétais un peu pour lui quand t'es arrivée. Il avait pas tellement l'air à être en grande forme. Désolé mais je dois faire la conversation, si on passe la soirée à regarder la pluie, le temps passera très lentement. Tu l'a rencontré comment...c'est quoi son nom ?

Ses mots interrompirent mes pensées. Il posait beaucoup trop de questions à mon goût. Je n'ai aucune idée de la tête que je tirai, probablement restée inexpressive, mais mes yeux s'étaient très légèrement plissés. Les questions paraissaient banales mais l'une d'elle était pour moi trop intrusive. Après tout, la manière dont j'avais connu Nino était le résultat d'une enfance gâchée... Et ça, ça ne le regardait pas le moins du monde. Mais il ne sembla même pas faire attention à mon mutisme tant il ne tenait pas en place : Il jetai un regard à mes habits trempés puis au pelage tout aussi mouillé de mon caninos. Ensuite il attrapa un paquet de guimauve et en proposait à Nino. Attiré par l'odeur de la chose il entrouvrit les yeux et goba la nourriture. Il eut vite fait d'avoir l'air surpris, ce qui m'amusa visiblement autant que l'inconnu. Finalement, il m'avait déridée un peu... Il m'en proposa un par la suite que j'acceptais. J'avais faim tout autant que  Nino, je ne suis pas butée non plus... Enfin, si, mais si je ne me socialisais pas un minimum j'allais me retrouver dehors aussi sec. Alors, puisqu'il fallait donc parler je m'y collerais. Mâchonnant la guimauve j'essayais de paraitre moins froide mais au moment de prendre la parole j'étais toujours aussi inexpressive.

- Il s'appelle Nino et oui, il semblerait qu'il va mieux. Mais dis-moi, en quoi ça t'intéresse notre rencontre ? ça ne te regarde pas.

Erf, voilà que je me mettais à railler. Décidément même en faisant des efforts pour Nino j'étais irrécupérable socialement. J'étais définitivement incapable d'aller au delà de ma méfiance en lâcha ne serait-ce qu'un peu mon agressivité de façade. Mais peut être que ce n'était pas encore trop tard... Je soupirais.

- Désolée, sale habitude. Mes parents possédaient un élevage de caninos, je me suis liée d'amitié avec lui comme ça. Quand je suis partie je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer malgré son jeune âge.

Voilà qui était mieux, mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui poser des questions. Ça, faut quand même pas déconner. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour mon Nino...


Dernière édition par Shiranya Val'Hinata Shein le Ven 8 Nov 2013 - 22:29, édité 1 fois
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Mar 5 Nov 2013 - 17:20

Je posa un nouveau regard sur ce caninos qui apparemment s'appelais "nino". C'était un nom plutôt mignon mais il fallait bien admettre qu'il l'était... et elle aussi. Cependant sa froideur lorsqu'elle me regardait m'incita à ne pas me prononcer sur ce sujet. Elle semblait sur la défensive, quelque chose n'allait pas. Je compris que cela lui évoquait quelque chose de négatif. Je n'insista pas plus que cela. L'amour qu'elle portait à son caninos était visible au premier oeil. Elle sembla remarquer mes yeux rouge. Je me demanda instantanément si comme tout les autres cela allait la gêner ou l'intimider. Il s'agissait d'un trait génétique, un erreur lors des 9 mois passé dans le ventre de ma mère. On pouvait comparé cela au fait de naître albinos. Cela n' était pas transmissible puis que ma mère avait les yeux bleu et mon père avait des yeux bichrome (une couleur dans chaque oeil, une très foncé et l'autre très pâle). Il me sembla que la seul chose que j'avais en commun avec mon père était des yeux anormal et une grand générosité et amour des Pokémon. Les parents de la belle inconnu était éleveur et moi pour ma part, mes parents étaient une mère au foyer et un père qui étudiait le comportement des Pokémon selon leurs environnements. Cette question était éternel, pourquoi certains pokémon passaient leurs vies à hanter un territoire tel des âmes en peine et que d'autre voyageaient tellement qu'il nous arrivais d'en trouvé dans les grottes et au bord de la plage.

-- Tu es très protectrice envers nino, et tu semble si froide envers moi. J'ai l'impression que tu préfère les Pokemon aux humains, j'ai raison ? Si j'ai raison je dois admettre que je te comprend grandement. Les gens juge trop aisément selon les apparences alors que les Pokémon semble nous cerner au premier regard, cela m'a toujours fasciné. Pour ma part j'ai rencontré Bella en me perdant dans une forêt près de chez nous. Si je t'embête dis le moi, je pourrais très bien comprendre que tu préfères le silence. C'est simplement que... ça fait du bien de ne pas être seul avec son Pokémon. Tu es plus polit envers moi que la plupart des gens et c'est très apprécié.

Je n'insista pas plus. Elle me semblait comment dire... aussi fatigué que moi mais j'ignorais si c'était son voyage ou bien mes mots. Sa beauté me fascinait, pas parce que j'avais perdu l'habitude de voir des femmes mais plutôt parce que malgré son manque d'expressivité, elle arrivait à charmer. Elle ne semblait pas s'en rendre compte et c'était tant mieux. J'avais une tendance à tout observer. Tout remarquer, chaque détail.

-- C'est pour ça mon masque, mes yeux rougeâtre. Je dis ça au cas ou la question t'étais passé par la tête.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Mar 5 Nov 2013 - 18:35

Décidément, cet humain m'intriguais de plus en plus. Son regard semblait passer d'un point à un autre sans s'y attacher réellement mais il s'agissait en faite d'une observation pointilleuse. En vérité il m'observait avec attention depuis le début. J'aurais pu m'énerver, après tout il posait des affirmations et suppositions sur moi sans me connaitre vraiment... Mais comme il n'avait pas tord et que ça ne me touchais pas vraiment, je laissais couler. Au contraire, moi qui voulais éviter de lui parler, j'en venais à me prendre un peu plus sérieusement dans la discussion. Ce qu'il disait me donnait envie de lui répondre. Mais après, jusqu'où irait ma réponse ? Pas très loin sans doute, dans la limite de l'information donnée que je pourrai qualifier d'acceptable pour un total inconnu. Afin de me laisser le temps de décider de ma réponse je reposai en douceur Nino auprès du feu et soupirai doucement.

- C'est vrai, je te l'accorde, que je suis froide. Je n'irai pas te mentir, je n'aime pas tellement les humains et je préfère bien plus la compagnie des pokémons. Mais tu as tord sur un point, ce n'est pas par rapport aux jugements que je suis comme ça. D'ailleurs, je ne te connais pas, tu pourrais peut être être aussi méprisable que les autres. Mais, oui je suis polie, je dois bien cela à quelqu'un qui à eut la gentillesse de m’héberger dans la grotte qu'il a trouvé avant moi et si j'avais été seule j'aurai tout simplement poursuivi mon chemin plutôt que d'accepter la main tendue d'un humain. En toute franchise j'ai pensé à Nino. Mais je suppose que tu m'as parlé de politesse à cause de tes yeux, non ? Si tu n'aimes pas les gens c'est parce qu'ils méprisent ta différence je me trompe ?

Baissant le regard vers le sol j'attrapai son masque et le tournai dans mes mains. Je n'avais pas répondu à sa dernière remarque. Je n'avais fais que poser une remarque à mon tour, bien que je n'étais dit quelques instants plus tôt que je ne le ferai pas. Le problème était que dans cette situation il n'y avait rien à faire d'autre que de parler, que cela me plaise ou non. C'est pourquoi je me remettais en question. L'ignorer tout bonnement et simplement ne ferait que rendre la situation plus pénible et d'un côté j'étais curieuse de savoir quelle personnalité pouvait bien avoir un homme méprisé de tous... C'était indiscret et mal venu comme intérêt mais je me demandais si cela pouvait forger quelqu'un à avoir une vision similaire à la mienne. A première vue il n'avait rien de détestable contrairement à ces gens "normaux" qui blessent. Si je donnais une chance à la discussion Nino serait fier de moi. Je verrai bien où cela me mènera... Je me risquais loin, mais peut être que je ne le regretterai pas.

- Si la question te taraude l'esprit, non, je ne pense pas comme tout le monde. Je veux dire, ton regard est étrange et je suis curieuse de connaitre l'origine d'une telle couleur rouge mais après tout, je possède les cheveux du diable alors ce serait injustifié de te juger là-dessus. Très franchement, si tu veux mon avis, tu ne devrais pas te cacher sous ce masque mais afficher ta différence, la société est déjà bien assez cruelle entre ses pairs alors il vaut mieux afficher de l’arrogance plutôt que se laisser persécuter la tête courbée. Pour terminer, je dirai qu'à la base je n'avais pas envie de parler mais bon, pourquoi pas, jusque là je suis plus intriguée qu'autre chose...


Dernière édition par Shiranya Val'Hinata Shein le Ven 8 Nov 2013 - 22:29, édité 1 fois
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Mar 5 Nov 2013 - 20:21

- les cheveux du diable ? Parce que t'es rousse ? C'est magnifique les rousses ! Le diable n'a rien à voir la dedans ! En plus t'es plutôt jolie alors il n'y a pas de quoi se plaindre. Les yeux aussi rougeâtre, c'est épeurant pour beaucoup de monde tu sais ? Puis porter un masque c'est... rassurant ! Regarde mon visage, c'est pas que mes yeux rouge... Enfin, je crois. Mes yeux rouge c'est une erreur génétique comme pour les albinos.

mon visage m'avait toujours un peu complexé comme c'est tout ce que les gens remarquaient chez moi je m'étais toujours demandé si il ne s'agissait que de mes yeux... Mes yeux rouge ne m'apparaissaient pas si affreux à moi. Les enfants de mon village quand j'étais jeune me surnommaient "le démon" et parfois... leurs parents aussi. Je regardais le petit nino qui commençait à retrouvé toute sa vigueur. Il fit un tour sur lui même avant de se dresser et mettre ses pattes entre les deux seins de son maître pour ensuite lui léché le menton et les joues. Elle était magnifique et l'espace d'un instant, je trouva ce mignon nino chanceux d'avoir les pattes à un tel endroit.

- ce caninos est visiblement content de t'avoir comme maître. Ce mignon petit nino ! Un vrai charmeur !
dit-je avant de lui mélanger les cheveux. Il se secoua la tête et me regarda avec un air du genre "c'est pas drôle !" comme si je l'aurais vexé et je le regarda un sourire discret aux lèvres tout en lui répondant " désolé canino ! Je recommencerai plus c'est promis ! "

mon sourire s'élargissait au fur et à mesure que elle et son canino retrouvait un peu d'énergie. Malgré la froideur de sa voix je trouvais qu'elle sonnait très bien. Je la trouvais charmante et ce même si je savait très bien qu'elle ne faisait rien pour. Je rougis alors qu'une pensée impure me traversa l'esprit. Bella grogna, elle sondait sans cesse mon esprit, les abra avaient cette capacité intéressante qu'est la télépathie et leurs pouvoir étaient tel que même durant leurs sommeil, une partit de leur esprit restait en éveil. Je me tourna vers bella et la regarda en disant" fait pas ta jalouse bella ! " Je reposa mon regard sur la belle inconnu ainsi que son petit Pokémon. C'était le premier que je voyais, j'avais toujours rêvé de rencontré un canino ou son évolution et maintenant que j'avais la chance d'en rencontrer un, je m'intéressais beaucoup plus à son maître.

-Quoi qu'il en soit, je trouve que Nino est chanceux de t'avoir comme maître. Il semble penser la même chose d'ailleurs.

Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Mar 5 Nov 2013 - 22:27

Je n'en croyais pas mes oreilles...

J'étais à lui parler d'une voix limite massacrante, l'expression sombre de mon visage, à lui dire tout ce même que je n'aimais pas les humains, que si j'avais été seule j'aurai été méprisable envers lui, et presque une leçon de morale sur sa façon de se conduire (du moins avec ma voix ça pouvait y ressembler)... Et lui... Il s'est mit à s’enthousiasmer. Il parlait à n'en plus s'arrêter ! J'étais tout bonnement sidérée. Il commençait tout d'abord par s'extasier de ma couleur maudite, bien que pour rien au moindre je ne voudrais abimer leur couleur en la masquant ou les teignant pour toujours, et puis... Il me dit ensuite sans la moindre retenue que j'étais jolie et qu'il n'y avait pas de quoi se plaindre... Mais, que...?! Je rougis légèrement, en proie à un flot d'émotions : envie de m'insurger, gêne, confusion... Et puis le moment suivant il parlait de son visage, le critiquant. Il n'avait donc pas d'amour propre ?

Il aurait encore probablement parlé si mon Nino ne s'était pas réveillé avec la chaleur et l'animation. Il se mit à me grimper dessus pour me lécher le visage avec joie. Au moins il n'était plus terrorisé ça faisait plaisir à voir. De plus, cela fit taire les émotions qui avaient commencé à grandir en moi. Elles retombèrent toutes d'un coup devant la bouille de mon adorable animal. C'est à ce moment là que l'inconnu se remit à parler. Charmeur ? De quoi me parlait-il ? Je haussai les épaules et en voyant les deux pokémons aussi agités j'envoyais Nino se dégourdir les pattes vers l'abra. Il ne rechigna pas, trottinant vers sa nouvelle amie.


-Quoi qu'il en soit, je trouve que Nino est chanceux de t'avoir comme maître. Il semble penser la même chose d'ailleurs.

Brusquement mon visage se fit dur, bien plus qu'à l'ordinaire. Un voile assombrit mon regard doré. De quoi parlait-il ?! Comment pouvait-il affirmer des choses qu'il ne connaissait pas ?! Comme toujours la colère eut le pas sur toutes mes bonnes intentions. Il ne me connaissais pas, il ne savait pas ma souffrance ni qu'il avait tord... Voilà, tout me tombait dessus : la frustration, la colère. Pour tout. Je la canalisais comme je pouvais, je ne voulais pas crier en la présence de Nino et je savais que j'étais incapable de contrôler mes émotions, souvent exagérées. Le son de ma voix en devint plus sombre, tendu, dangereux.

- Non, tu as tord. Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi. Il n'est pas chanceux de m'avoir, personne ne l'est, c'est le contraire. Il n'y a pas de chance, rien. Tu crois que je lui ai rendu service en l'enlevant de sa famille ? Je n'ai rendu service qu'à moi-même, je suis comme ça, je n'ai rien d'attachant. Personne ne l'est, il n'y a rien de beau, tous des monstres, même toi tient, t'es peut être bien un démon toi aussi, que ça ne m'étonnerai pas non plus. Et tu as tout faux, sur ma soi disant beauté, sur mes cheveux, je reflète bel et bien le démon, je n'apporte rien de bon, je rend les gens fous et tu ferai mieux de ne pas t'attacher ne serait-ce qu'un peu à moi si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux... Parce que si tu continues ça arriveras, crois moi. Tu ferai mieux de garder tes distances.

L'atmosphère était devenue lourde. Les deux pokémons étaient eux dans leur bulle, à se chamailler gentiment, ignorants totalement cela heureusement. Mais je me suis écartée, me suis levée et me suis rendue à l'entrée de la grotte. Dos à l'étranger qui m'avait rendue furieuse, je laissai mon vrai visage se montrer : Choquée de mes propre mots, les yeux écarquillés. J'allais devoir mettre les voiles très vite c'était certain...


Dernière édition par Shiranya Val'Hinata Shein le Ven 8 Nov 2013 - 22:31, édité 1 fois
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Mer 6 Nov 2013 - 2:20

Je l'écouta dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle semblait vraiment triste intérieurement et j'étais triste pour elle. Je la regarda un instant. Elle était magnifique et semblait ne pas s'en rendre compte. Lorsqu'elle s'approcha de la chute je compris instantanément qu'elle envisageait de se sauver. Je me leva et je l'approcha. Je constata rapidement que la nuit était tombé et que la fraîcheur qu'elle amenait habituellement en plus des éclairs et  la pluie qui semblait ne jamais vouloir cesser. Je me plaça à ses côtés.

-- Je suis désolé si je t'es heurté je disais qu'il était chanceux parce que tu semblais en prendre soin et l'apprécier. Certains dresseur n'en font pas autant. Mon but n'était pas de te vexer ou heurter. J'ai l'impression que nous portons tout les deux nos blessures et je suis désolé si j'ai touché un point sensible. Cependant vue la température à l'extérieur, je te demanderais simplement d'au moins rester le temps que la tempête passe.

j'avais mis une main sur chacune de ses épaules en signe de protection et je la lâcha rapidement. Je lui offrais un sourire rassurant. Je ne voulais rien d'elle, je m’inquiétais simplement pour elle et son caninos. J'avais encore en tête le moment ou j'avais vue sur ses joues des rougeurs discrètement apparaître sur ses deux joues allait rester à jamais dans mes souvenirs. Je me rassis auprès du feu, le regard perdu dans les flammes. J'espérais simplement qu'elle serait raisonnable dans son intérêt et celui de nino. De mon sac je sortis des couverture. Elles étaient plié & propre l'une était plus mince que l'autre et je me doutais qu'elle n'allait pas vouloir se coucher près de moi cette nuit. Je déposa la couverture là ou elle était assise précédemment. Bella et Nino semblaient s'amuser ensemble malgré que Nino semblait très énergique et Bella très... Passive. Je m'étais assis très près de Bella. Nos corps produisaient tout les deux une énorme quantité de chaleur. Elle parce qu'elle dormait toujours et donc sont corps accumulait beaucoup plus de chaleur qu'elle n'en dépensait. Pour ma part, je n'avais aucune raison particulière de dégager autant de chaleur. Le feu dégageait une chaleur agréable. Je me demandais si la couverture que je lui avait prêté allait lui être suffisante ou si elle allait préférer venir se coller contre moi ou Bella. J'étais content d'avoir rencontré une fille qui me ressemblait, un peu du moins. Tout comme elle j'étais beaucoup mieux avec les Pokémon qu'avec les humains.

La nuit semblait s'amorcer peu à peu. La seul lumière qui nous étais perceptible était la flamme auprès de laquelle nous étions allongé. Alors que je m’endormais, je la regardais et j’avais déjà l’impression de rêver. Certes elle avait tout comme moi des blessures. Cela me rassura en quelque sorte puisque je n’aurais pas à lui cacher les miennes. J’espérais que c’était le début d’une amitié.


Dernière édition par Icare le Mer 6 Nov 2013 - 17:40, édité 1 fois
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Mer 6 Nov 2013 - 12:22

Je sentis sa présence tout près de moi mais il n'était pas question de me retourner. J'avais les émotions trop vives et, que ce soit justifié ou non, je me serais montrée méchante envers lui pour ne pas qu'il m'approche de trop, ne trouve mes failles et s'en serve contre moi. Tout le monde le faisait... A moins qu'il ne me chasse carrément d'ici après lui avoir presque crié dessus et traité de démon, ça se comprendrait. Il me parlait mais je fixais obstinément le rideau de pluie. J'étais tellement encrée dans ma carapace que je ne bronchais pas le moins du monde à ses mots. Il s'excusait, cherchais à expliquer qu'il n'avait pas cherché à me blesser et me demandait de rester au moins le temps que la tempête se calme... Tant de mots gentils et ce geste fugace à mes épaules. Incapable d"y voir de bonnes intentions je me contactais au contact de ses mains, qu'il retira très rapidement. Alors qu'il s'éloignait, mes pensées s’emballèrent. Pourquoi tant de gentillesse ? C'était absurde, ça cachait forcément quelque chose ! Tous ceux qui avaient porté attention à moi m'avaient tous fait du mal, en quoi ce serait différent cette fois ? Je ne voulais pas... Ni qu'on me touche ni qu'on me porte de gentilles attentions, c'était encore plus cruel que d'afficher du mépris à mon égard, au moins là je savais à quoi m'attendre et ne pouvais donc pas souffrir davantage...

Je me retournai légèrement pour porter un regard à Nino. Il s'amusait comme un petit fou alors que sa camarade dormait littéralement sur place, se fichant royalement de se faire embêter. A côté, l'humain ne me portait plus la moindre attention : Il sortait des couvertures de son sac et les disposaient sur le sol, prenant bien soin d'en placer une loin de la sienne. Que devais-je penser ? Que devais-je faire ?... Ce serait mal de sortir à nouveau Nino par ce temps, il n'était encore qu'un bébé tenant à peine sur ses pattes. S'il prenait froid ou tombait malade ce serait de ma faute. De l'autre côté cette situation s’insupportait : Être piégée dans une grotte avec un humain, un homme qui plus est, dont je n'arrivais pas à savoir ses réelles intentions... Partout où il y avait de gentilles attentions je ne voyais que des raisons pour me berner, des motivations plus obscures. Il était blotti contre son pokémon, allongé sur sa couverture. Était-ce vrai ? Etait-il réellement proche de ces petits êtres ou n'était-ce qu'un subterfuge pour des âmes fragiles comme la mienne ? Devant ce dilemme je décidais, encore une fois, de prendre le risque. Sans un mot et sans un bruit je me dirigeai vers la couverture qui m'était destinée et m'y allongeais. Je ferai semblant de dormir, n'ayant pas confiance, et trouverai plus tard un endroit où me reposer, loin de lui. Oui, cela me paraissait approprié, il ne pourrait donc pas endormir ma vigilance.

Nino n'avait pas tardé à venir contre moi et s'endormir la seconde suivante. Le calme devint alors très vite un long silence. Peut être devrait-on malgré tout parler ? A travers mes paupières mi-closes, paraissant entièrement fermées, je voyais bien qu'il ne parvenait à trouver le sommeil. Et puis, cela avait été méchant de le traiter de démon, mais ça, j'étais trop fière pour lui dire que je regrettai. D'autant plus que je n'avais vraiment pas confiance... Alors, qu'allait-il se passer maintenant ? J'attendais...
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Ven 8 Nov 2013 - 7:23

Lorsque je remarquai qu’elle était en train de s’assoupir, Bella ouvrit les yeux et se décolla de moi alors que je m’endormais. Elle rigola un peu alors que je laissais échapper un « Aie ! ». Elle me montra télépathiquement la belle inconnue qui apparemment ne s’endormait pas. Je l’approchai et m’étendit à côté d’elle. Les mains derrière la tête et les yeux qui fixaient le plafond de la grotte où nous étions, je remarquai qu’un minerai scintillait au plafond. Cela donnait l’impression d’un ciel étoilé. Je tapotai l’épaule de cette belle inconnue sans pour autant forcer et risquer de lui faire mal. Je laissai échapper un « wow ». Je la regardai ensuite pour finalement lui dire « Regarde le plafond de la grotte…On dirait qu’on dort à la belle étoile ! » Je lui souriais, et je me décidai à lui poser la question qui me trottait en tête. Je me demandais réellement quel pouvait être le nom d’une aussi belle fille.

-hum je suis gêné de te poser la question mais c’est quoi ton nom ? Moi c’est Icare.

Je la regardais un air gêné au visage. Elle m’intimidait je devais avouer. Je posai par la suite un regard sur Nino qui se collait à son maître. Je le trouvais chanceux car je devais avouer que j’adorais poser les yeux sur ses formes d’une beauté évidente ainsi que sa chevelure de flammes. Je fini par m’arrêter de parler car elle me donnait l’impression que je la dérangeais. Je réfléchissais tout en admirant le simili-ciel étoilé. Lorsqu’elle m’avait traité de Démon je n’en avais pas réellement fait de cas puisque je voyais bien que c’était ses émotions qui s’exprimaient. Son hystérie avait été temporaire alors je n’en fis pas un cas. La nuit allait être longue si ni elle ni moi ne réussissons pas à dormir. Au bout d’un moment je fini par retirer la couverture de sous moi et l’approcher doucement afin de ne pas lui faire peur pour ensuite la couvrir avec ma couverture. J’allais dormir sur le sol et puis c’est tout. J’avais été à cela et le fait que ces couvertures étaient toute neuves expliquait tout. Peu à peu mes yeux commençaient à se fermer. Je soupirai comme pour relâcher la pression ressentit de toute cette journée. La vue du rideau d’eau donnait une impression quasi-réelle d’intimité. En arrière-plan on pouvait entendre certains Pokémon qui hurlaient à la lune. J’étais sur le point de m’endormir et la seul chose que j’espérais était que j’allais avoir la chance d’apprendre à la connaitre. Si jamais elle faisait semblant de s’endormir une fois la nuit tombé pour ensuite se sauver, j’étais déçu après tout la pluie n’allait pas durer éternellement même si le fait de regarder dehors laissais envisage le contraire. Je me rapprochai doucement d’elle sans pour autant coller mon corps au sien. Parfois lorsqu’elle ne me regardait pas, j’en profitais pour la regarder tout en me posant des questions. Je lui posai quelques questions qui me trottaient en tête…

- Alors dit moi, tu veux faire quoi plus tard ?
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Ven 8 Nov 2013 - 23:21

Je n'avais d'autre à faire que d'observer, en toute discrétion, ce qui se passait à côté de moi. Les deux autres se taquinaient gentiment et je ne pouvais m'empêcher de me questionner. J'avais l'impression d'être une étrangère à ce monde, moi qui possédais la chevelure de feu et il fallait dire que le feu lui-même faisait parti de moi. Pourtant j’étais tout aussi humaine, j'appartenais à cette race qui ne savait que faire souffrir autrui et je pouvais tout autant le faire. Se comporter avec amour envers un pokémon était étrange à mes yeux et pourtant je le faisais aussi, parce que je me refusais à être ce démon détestable. Nino était ma seule raison de vivre au final. Mais lui, cet inconnu dont j'ignorais le nom, était-il comme moi ou comme le reste du monde ?

L'homme me surprit en s'approchant de moi mais je ne bronchais pas, je restais songeuse et observatrice. Cependant il ne fit que s'allonger et regarder le plafond. Il n'avais nulle intention de profiter de ma situation de faiblesse, c'était déjà ça. Aussi soudainement que sa venue, il bouscula doucement mon épaule en m'interpellant. Apparemment il s'agissait d'une belle vue au plafond, ressemblant à un ciel étoilé. C'est vrai que ça devait être joli... Et puis, je pus enfin mettre un nom sur son visage. Icare. J'espérais que ce nom ne me hante pas à l'avenir comme tout ces autres... Il m'observait, attendant ma réponse, mais finalement perdit à nouveau son regard au plafond. Je pensais qu'il allait lâcher l'affaire mais il me surprit encore une fois en me recouvrant de sa couverture pour s'allonger à même le sol. Ça alors ! La gentillesse était une seconde peau chez lui ? Je ne méritais même pas une couverture, alors deux... Pourquoi avait-il fait ce geste ? Quel pouvait bien être le sens ? Je ne répondis même pas à sa nouvelle question, qui avait autant de sens à mes yeux que ce geste, mais j'ouvris les yeux. Il avait raison, le ciel ancré au plafond de cette grotte était scintillant.


- Tu as raison, c'est beau." Soufflais-je.

Je sentais que je l'avais surprit à mon tour. Il ne s'attendait à aucune réponse de ma part. C'est vrai que j'aurais pu, mais je ne comprenais pas. Me haïr, je comprenais. Me blesser, également aussi, puisque c'était visiblement un comportement normal chez autrui. Mais depuis le début il ne faisait rien de tout cela, pas même lorsque je m'étais emportée. Cet homme relevai pour moi d'un grand mystère. Je me redressais sur les coudes et descendais mon regard jusqu'à lui. J'avais conscience de le fixer, que mon regard doré si profond était déstabilisant d'autant que sans la moindre étincelle de vie.


- Pourquoi es-tu comme ça avec moi ?" J'attrapai sa couverture et la lui rendis "Reprends-là, je ne suis pas en sucre tu sais et je n'en veux pas d'ailleurs, c'est la tienne.

Je savais que j'étais froide et distante mais pour autant j'avais parlé avec un certain tact, chose pour laquelle j'étais plutôt fière. Je ne désirais pas spécialement être méchante, je restais juste moi-même, le ton froid et sec certes. En tant normal je me faisais vite une idée de la façon dont j'estimais devoir agir, qui était d'ailleurs toujours la moins ouverte au dialogue, mais je voulais vraiment savoir ce qui le motivais à se montrer aussi sympathique avec une inconnue au caractère exécrable. Je continuais donc sur ma lancée :

- Si tu m'explique les raisons de tes agissements à mon égard, peut être que je répondrai à tes questions.
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Sam 9 Nov 2013 - 1:14

Lorsqu'elle me donna raison dans un léger souffle porté par le vent, j’eu un sourire au visage qui laissait voir ma joie d’entendre sa voix avec douceur et la satisfaction qu’elle me donna raison. Lorsqu’elle se releva pour ensuite s’accoter à l’aide de ses coudes, j’eu le souffle coupé non pas à cause de son élégance naturelle mais plutôt à cause de son regard posé sur moi, son silence me stressait. Allait-elle me crier dessus encore une fois ? Rien que l’idée de l’entendre crier encore une fois, m’insupportait. Ce n’était pas son ton de voix mais plutôt le fait que je l’avais vexée et possiblement blessé par mes mots que je choisissais pourtant. Son regard vide m’attristait tout en me charmant. Même lorsqu’elle s’énervait, je lui trouvais un charme. Lorsqu’elle s’énervait, je voyais sa féminité ressortir et lorsqu’elle me regardait ainsi je voyais en elle une femme blessé par son passé. Une part d’humanité hantait son regard même si elle ne l’aurait surement jamais admis. Lorsqu’elle me posa une question dont la réponse me paraissait évidente. Je lui souris, avant de choisir mes mots. Je savais quoi répondre sans pour autant comprendre que j’aie à lui expliquer pourquoi.

Je la regardais et me rendit vite compte qu’elle me tendait la deuxième couverture en me disant que puisqu’elle n’était pas fait en sucre et que cela m’appartenait elle n’en voulait pas. Pourtant elle avait facilement accepté la guimauve que je lui avais offerte. Elle avait même accepté que j’en donne à Nino. Je repris donc ma couverture et me couvrit avec. Je voyais dans ma tête des images que Bella me projetait. Ces images ressemblaient beaucoup à des scènes de romance comme on en voyait que dans les films. Je posai mon regard sur Bella et remarqua qu’elle dormait et que Nino dormait comme un bébé les pattes autour du ventre de Bella comme si Nino faisait un câlin à ma Bella. La scène était mignonne. On aurait quasiment pu penser qu’il prenait Bella pour un toutou ou pour un oreiller géant. Je rigolai un peu tout en montrant la scène à cette belle inconnue. Bella faisait un bruit qui ressemblait beaucoup à un ronronnement de chat. Elle me reposa la question comme si je ne lui avais pas expliqué la première fois. Je ne pus m’empêcher de la regarder et de lui dire : « C’est simplement parce que je suis gentil. Je n’attends rien de toi. Je suis sure que tu n’es pas habitué à cela et moi non plus d’ailleurs, je dois bien l’admettre. Je crois que tu mérites beaucoup plus que ce à quoi tu as eu droit jusqu’à maintenant… Je me doute que tu ne veux pas entendre ce genre de chose et je m’en excuse mais je vois en toi un bon fond. J’ai l’impression que tu caches cela par peur que je te blesse mais je t’assure je suis gentil avec toi parce que j’en ai envie et rien d’autre. Bien sûre je te trouve belle mais je t’assure que ce n’est en rien ma motivation. Je suis simplement content de rencontrer une femme comme toi. Tu es un vrais mystère à mes yeux et je suis curieux alors je ne peux m’empêcher de vouloir en apprendre sur toi. » Je m’allongeais, j’étais plutôt près d’elle. Nos corps étaient assez près l’un de l’autre mais plus le temps passait et plus je m’endormais. La nuit arrivée, le froid & le vent commençait à nous montrer leurs présences. De plus en plus, la nuit se dévoilait. J’échangeai un regard avec l’étrangère qui ne me laissait pas glacial. J’espérais au fond de moi qu’elle accepte que l’on se colle durant la nuit puisque cette nuit était particulièrement froide et cela ne s’en allait pas en s’améliorant…
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Shiranya Val'Hinata Shein Jeu 30 Jan 2014 - 16:02

Icare pointa tout d'abord du doigt les deux pokémons endormis. Je comprenais mieux pourquoi il s'était ainsi mit à rire. C'est vrai qu'ils étaient adorables ensemble, mais après tout cela n'avait rien d'étonnant : Nino était aussi social que moi asociale, aussi câlin que moi solitaire et froide.  Quand j'y pense, c'était probablement l'une de ces raisons qui m'avaient poussée à aller vers lui la toute première fois. Il était ma bouffée d’oxygène, je n'avais besoin que de lui pour me sentir un peu mieux. Malgré tout, j'étais bien trop attentive à la réponse de l'homme pour m'attendrir davantage. Je l'écoutais donc, le regard à nouveau rivé sur lui. Il sembla me parler avec sincérité mais pour autant je restais éternellement méfiante. Une part de moi était rassurée qu'il ne soit gentil que parce qu'il s'agissait de sa nature mais de l'autre côté n'était-ce pas ce que mon beau-père m'avait dit ? "Rassures-toi Shira, je ne suis pas comme tu père. Tu peux avoir confiance en moi, je ne te ferais jamais de mal." Les premières années, oui, mais il m'avait menti. Cela dit, j'avais grandi et s'il me blessait je pourrais m'enfuir. Cette pensée me détendit légèrement. Et puis, il avait vu juste dans mon jeu : Je n'étais froide que pour ma propre survie.

Alors qu'il se rallongeait près de moi, je ne pris pas la peine de m'écarter. Il faisait froid à présent et sa présence non loin dégageait un semblant de chaleur. Je n'oserais jamais m'approcher plus, autant par fierté que parce que cette pensée m'angoissait, mais ainsi ça me convenait. C'est vrai qu'il aurait pu essayer quelque chose contre moi... Il avouait me trouver belle, était proche, trop gentil... Cependant, il n'avait rien fait. Ce n'est pas comme si le temps ne pressait pas, comme à l'époque. Dans un lieu pareil attendre était absurde, c'est vrai. Mais après ? Même les personnes au bon cœur m'étaient arrachées. S'il en faisait parti, je tacherai de ne pas m'y attacher.

J'ignorais depuis combien de temps je cogitais, mais je fini par me tourner vers lui, la tête posée sur l'un de mes bras, comme pour me faire un oreiller. Il semblait fatigué mais ne s'était pas encore endormi. C'est d'une voix basse et légère que je lui adressais finalement la parole. Mon ton de voix était d'ailleurs plutôt doux et amical pour une fois.


- Shiranya" Lui chuchotai-je. Comme il ne semblait pas comprendre, je repris. "C'est mon prénom.

Un léger silence planait entre nous mais l'atmosphère s'était détendue. J'étais un peu lasse, aussi, il était tard après tout. Je ne savais pas si j'étais capable de m'endormir à ses côtés. Au moins, parler était faisable. Aussi étonnant que ce soit, j'en étais venue à cette conclusion.

- Et je n'ai pas la moindre idée de ce dont je rêve de faire. En fait, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de penser à ce qui pourrait me faire plaisir... Et toi, t'as un objectif ?
Shiranya Val'Hinata Shein
Shiranya Val'Hinata Shein
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Icare Jeu 30 Jan 2014 - 17:59

Lorsqu'elle se mit à parler, je ne compris pas sur le coup ce qu'était le mot qu'elle venait de prononcer mais elle m'expliqua qu'il s'agissait en réalité de son nom et non pas d'un mot. Son nom était charmant je dirais même : Magnifique! Elle avait les mains sous le menton comme pour faire 1 oreiller et sans trop être sur, je cru apercevoir 1 sourire au coin de ses lèvres. Son charme était indéniable ! Cependant si nous étions pour avoir 1 relation tout les deux, cela n’allait être rien d’autre que de l’amitié. Ses cheveux en bataille et moi près d’elle, n’importe qui, qui aurait pénétré la caverne à ce moment aurait pu penser que nous venions juste d’avoir 1 relation charnelle tout les deux. Lorsqu’elle m’avoua ne pas savoir ce qu’elle souhaitait faire de sa vie plus tard, je la regarda. Comment pouvait-elle ne pas savoir ?

-Tu ne sais pas ce que tu aimes ? C’est étrange non ? D’où tu viens ? Je me doute que tu es de Flamen mais d’où à Flamen ? Peu importe cet endroit, il doit être magnifique puisque tu l’es.

Je la regardais un sourire aux lèvres. La complimenter me venait naturellement sans que je ne fasse le moindre effort. Je remarquais que le froid s’intensifiait et donc je lui offris de nouveau la couverture qu’elle m’avait précédemment refusée. Je voyais très bien qu’elle me l’avait refusée par pure méfiance à mon égard et par fierté. Bella et Nino semblait se câliner pendant leurs sommeils commun et de plus, ils semblaient faire le même rêve car, ils bougeaient tout les deux durant leurs sommeils en même temps de surcroit. Je n’allais pas très bien dormir cette nuit puisque je n’aurais rien dans les mains. Depuis bébé, je dormais avec quelque chose dans les mains. C’était comme si j’avais besoin de faire 1 câlin pour dormir. Bébé c’était mon oreiller et en vieillissant c’était devenu ma Bella. Une de mes oreillers allait servir à recevoir ce câlin.

-Moi? Je veux étudier les Pokémon Psy plus tard. Devenir un spécialiste. Vous voyez le genre ? Il y a des rumeurs qui prétendent que plus on vit en leurs compagnies et plus on a leurs capacités. Ce n’est pas ma motivation mais tu avoueras que ça serait plutôt cool ! J’aimerais bien rencontrer 1 élémental 1 jour. Je sais que je suis hors-sujet mais n’empêche. À ce qu’il parait, les femmes élémental sont très belles !

Je la regardais en me demandant si elle en était une. J’avais allumé le feu alors aucune manière de savoir si elle était 1 élémental de feu et aucune occasion ne s’était présenté pour qu’elle use de son pouvoir si jamais elle était d’une élémental d’un autre élément. Je voyais bien que je la gênais mais j’espérais que plus tard elle allait être prête à se coller 1 peu plus afin que nous puissions combattre le froid!

Soudainement un coup de vent menaça notre feu de camp. C’était en réalité Bella qui s’était réveillé d’un cauchemar mais qui se rendormit lorsque Nino se réveilla à cause de l’agitation et qu’il la rendormit en léchant le nez de Bella. Nino s’était aussitôt recouché.

-Ils ont l’air de s’adorer tout les deux.
Soufflais-je à Shiranya avec un sourire aux lèvres.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre Empty Re: [ Clos ] Mauvais temps. PV : Libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum