Pension Pokémon de Molly - Pyralpha [niveau 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pension Pokémon de Molly - Pyralpha [niveau 3]

Message par Molly Hale le Lun 29 Déc 2014 - 16:21



Bienvenue à la pension de niveau 1 d'Omatsu. Elle est gérée par Molly, qui est Chercheuse. Il reste encore 15 places.



[Description à faire]



Molly est une jeune femme issue de la noblesse, mais qui ne tire aucune fierté particulière de ses origines. Souhaitant au départ devenir Archéologue pour marcher sur les traces de ses parents, elle a finalement choisi d'emprunter la voie de la Recherche pour élargir ses connaissances et étancher sa soif constante de savoir. Elle est également Meneuse, en perpétuel perfectionnement de ses aptitudes de domptage, comme la plupart des Hale, et Alchimiste, pratiquant cette science mystérieuse avec application, dans un grand respect de la nature.





Proche de la nature et des créatures sauvages, en particulier de celles à l'instinct grégaire, Molly peut accueillir chez elle des Pokémon considérés comme potentiellement dangereux sans problème. Étant originaire de Flamen, elle peut également s'occuper de créatures de types Feu, Électrik et Combat, puisqu'elle a l'habitude d'en côtoyer. Toutefois, puisqu'elle se destine à devenir Chercheuse, elle recevra volontiers n'importe quel Pokémon afin de l'héberger, mais aussi pour en apprendre plus sur des espèces qu'elle connaît encore mal. Pour le moment, elle possède les qualifications professionnelles pour accueillir dans des conditions optimales les Pokémon suivants (en plus de ceux affiliés aux types cités précédemment) :

Spoiler:
Absol, Airmure, Alakazam, Aligatueur, Apireine, Arbok, Arcanin, Blizzaroi, Branette, Braségali, Brouhabam, Brutalibré, Brutapode, Bruyverne, Carchacrok, Chaffreux, Charkos, Charmina, Cizayox, Cochignon, Colossinge, Démolosse, Dimoret, Donphan, Drakkarmin, Drattak, Ectoplasma, Elecsprint, Escroco, Etouraptor, Flambusard, Florizarre, Galeking, Gardevoir, Gueriaigle, Grahyena, Granbull, Frison, Heledelle, Kaimorse, Kangourex, Léopardus, Léviator, Libégon, Lucario, Luxray, Majaspic, Métalosse, Moufflair, Musteflott, Mysdibule, Némélios, Nidoking, Nidoqueen, Ohmassacre, Pandarbare, Persian, Pharamp, Polagriffe, Ponyta, Ptéra, Ptyranidur, Rapasdepic, Reptincel, Rhinocorne, Roucarnage, Scalpion, Scarabrute, Scarhino, Seviper, Sharpedo, Simiabraz, Tauros, Tortank, Trioxhydre, Tyranocif, Ursaring, Vaututrice, Vigoroth, Voltorbe, Zébibron, Zoroark et leurs évolutions (s'ils en ont une).

Chaque dépôt de Pokémon vous coûtera 2 points. Vous pourrez également rendre visite à vos compagnons quand vous le souhaitez, même quand Molly est absente : ses parents seront présents pour vous recevoir, s'ils ne sont pas en déplacement sur un site de fouilles archéologiques. De plus, même lorsqu'ils ne sont pas là, des domestiques assignés aux soins des Pokémon de la famille vous accueilleront sans problème, à condition que vous prouviez que vous êtes bien le propriétaire de la ou des créatures que vous souhaitez voir. Il suffit pour cela de décliner votre identité et de donner un code précis que les Hale vous auront communiqué lors du dépôt de vos compagnons.



Grâce à ses talents de Meneuse, Molly peut vous proposer de dresser un Pokémon réputé sauvage ou difficile à contrôler, qu'il soit doux ou ombrageux. Spécialiste des troupeaux, meutes et hordes en tout genre, elle ne craint pas d'élever plusieurs spécimens « à problèmes » à la fois, privilégiant le travail en équipe et coordonné pour développer leurs capacités. Étant également Alchimiste, elle est capable d'aider un Pokémon Feu, Électrik ou Combat à se familiariser avec son élément et avec son corps pour qu'il apprenne l'étendue de ses pouvoirs, mais aussi ses limites.

Molly est Meneuse, Alchimiste et Chercheuse. Le barème est donc, pour les Pokémon liés au Ramassage :

Du niveau 1 à 50 → 1 point
Du niveau 51 à 80 → 2 points
Du niveau 81 à 100 → 3 points.

Pour les Pokémon affiliés à ses autres classes, le barème est le suivant :

Du niveau 1 à 40 → 0.5 point
Du niveau 41 à 60 → 1 point
Du niveau 61 à 90 → 2 points
Du niveau 91 à 100 → 3 points.

Vous pouvez amener à Molly des Pokémon doux, gentils, agressifs ou méchants : elle s'occupera indifféremment de toutes les créatures, même des plus farouches. Il lui faudra cependant un peu plus de temps avec ces dernières, évidemment.



Molly est Chercheuse, mais elle ne peut pas enseigner d'attaques à vos Pokémon. En revanche, elle peut vous proposer d'aider l'un de vos compagnons à s'améliorer avec une attaque en particulier, en étudiant les mécanismes qui la régissent afin d'en comprendre le fonctionnement.



Lorsqu'elle ne sera pas en voyage, Molly sera ravie de s'entraîner avec vous pour vous aider à devenir un Dompteur ou un Meneur émérite. Il ne faudra pas craindre de répéter le même geste pendant des heures ou de passer la journée en pleine nature : en effet, la jeune femme se sent proche des créatures sauvages, et elle n'hésitera pas à vous emmener dans des lieux sauvages et reculés pour vous faire rencontrer des Pokémon farouches... Pour vous amener à les découvrir sous un angle totalement différent de votre propre point de vue. Elle fera de son mieux pour changer votre regard sur les Pokémon réputés dangereux, et pour que vous voyiez en eux de précieux alliés, plutôt que des bêtes assoiffées de sang.

Mais Molly est également quelqu'un de très curieux et, en bonne Alchimiste, elle adore se livrer à des expériences avec son élément. Elle vous accueillera donc tout aussi volontiers si vous cherchez à créer des objets nouveaux et insolites, ou même si vous voulez simplement partager vos hypothèses et vos théories sur n'importe quel phénomène lié à la nature, aux Pokémon ou aux outils divers et variés !




Pokémon de Molly

Elemento (Zarbi E)
Niveau 40 ♂
Avec Molly

Taka (Zigzaton)
Niveau 45 ♀
Avec Molly

? (Balbuto)
Niveau 9
Avec Molly

Brontès (Luxray)
Niveau 60 ♀
Stockage

Hamuul (Tauros)
Niveau 40 ♂
Stockage



Pokémon de White Tama

Oku (Capumain)
Niveau 11 ♂
Invité

? (Cacnéa)
Niveau 10 ♀
Invité



Pokémon d'Anthere Osarian

Ourasi (Galopa)
Niveau 50 ♂
Hébergé


_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 448

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum