Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Soriu Tiadramat Lun 30 Nov 2015 - 17:06

Qu'on le veuille ou non, Soriu était un homme de principe ... et de promesse. Lorsqu'il en faisait une, surtout à un pokémon légendaire, il était alors hors de question de ne pas tenir ses promesses. Maintenant, le souci, c'est qu'il avait signalé cela aux autorités compétentes et qu'à cause de cet acte, celles-ci s'étaient obligé d'inviter une personne à l'accompagner car bon ... on ne peut pas laisser un Chercheur seul sans protection. Vraiment ? Même s'il ne voulait pas être vaniteux et prétentieux, il avait plus d'une dizaine de pokémon avec lui. Pas seulement ça ! Maître de l'Esprit et Chevalier ... Hahaha ... Enfin bon ... Il vint s'accroupir devant les petits chiots qu'il avait décidé de reprendre encore une fois. Question de principe ... Il devait bien promener les petites canidées de temps en temps et en plus ... elles étaient douées pour fouiner. D'ailleurs, en attendant que la personne se présente, il laissa les trois petites créatures se balader dans les environs, poussant des petits jappements de joie. Il en fallait peu pour contenter les chiennes pendant que Garuda restait à ses côtés. Il commençait à s'habituer à l'appeler par son prénom mais même dans ces moments précis, il préférait ... l'appeler Cryptero. Peut-être parce que Garuda était trop intime ? Qu'il avait peur de la perdre comme il avait perdu Elena ? Hum ... Il ne devait pas s'en rappeler. Il sentit les ailes de la pokémon qui se placèrent autour de lui. Comme les petites canidées étaient occupées à fouiner et fouiller pour espérer trouver débris intéressants (ah les chiens ...), il ne se préoccupait pas trop d'elles. Néanmoins, il essayait de rester un peu sur ses gardes au cas où cela dégénérerait. Bien qu'il n'y avait pas de pokémon sauvages dans les environs car Regirock les avait tous fait fuir, ça ne voulait pas dire que le danger était inexistant. Une pierre fissurée qui tombait du plafond, des gravats ... un sol qui s'effondre, tout était sujet à faire souffrir si on n'y prêtait pas attention.

"Tu devrais arrêter de t'inquiéter de tout ce qui t'entoure, Soriu. Profites-en qu'il n'y ait personne pour souffler, non ? Un peu ..."

"Si c'était aussi simple, je le ferais mais tu sais parfaitement que ce n'est pas le cas ..."

Il dit cela alors que le triplé de canidés commence à aboyer gaiement. Hum ? Est-ce qu'elles ont finit par trouver quelque chose ? Il finit par se redresser, la Cryptero poussant un soupir désabusé. Et voilà que c'était tout simplement fini ... Elle n'avait même pas profité de ce petit instant. Soriu ne pouvait pas rester en place. Venant à ses côtés alors qu'il se rapprochait des trois chiennes, il alla voir ce qu'elles avaient fini par dénicher. Peut-être y avait-il quelque chose d'intéressant  ? Même si bon, dans des ruines, il n'y aurait que peu de chance que ça soit le cas. Ah ... Quand est-ce que cette personne allait se montrer ? Car il était loin d'en avoir terminé normalement, vraiment très loin. Surtout que bon ... Il connaissait déjà un peu les lieux. Et d'ailleurs, il avait entendu dire qu'un groupe de personnes s'était chargé de soigner le pokémon légendaire. S'il pouvait le rencontrer pour confirmer ça, ça serait tout simplement. Il ne comptait pas retrouver Regigigas avant d'avoir rencontré les trois autres golems auparavant.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Bayel Clonbork Lun 30 Nov 2015 - 23:45

La routine était revenue dans la maison et malgré les nombreux déplacements de Sandovan, son fils devait continuer ses entraînements dans le petit dojo familial (pour rien car il n’y mettait pas du sien). D’ailleurs, il ne pouvait comprendre l’attitude de sa mère ; pourquoi ne posait-elle pas des questions quant à ses déplacements si soudains ? Parce que bon, « c’est pour le travail », ça passait guère dans les oreilles du gris. Ce mec se foutait royalement de sa « famille » et Bayel aussi finalement. Bah oui, sa mère ne comprenait rien à la situation (ou ne voulait clairement rien comprendre) et le paternel quittait toujours la maison pendant plusieurs jours. Pendant un moment, Bayel se demandait si cela n’avait pas un rapport avec son premier enfant mais bon, cela l’étonnerait que ce soit le cas. Et puis un soir, Sandovan discuta avec sa femme dans leur chambre et le gris entendit légèrement leur conversation (par pur hasard) ; il parlait de la Chaîne Cénosia. Pourquoi parler d’un tel lieu ? Puis une illumination apparut dans le regard du jeune homme : et si c’était là-bas son repère ?! En tout cas, maintenant, le garçon avait très envie d’en savoir plus…

Il n’avait pas plus de détails concernant le lieu exact où son paternel devait se rendre mais cela ne le décourageait pas ! Au contraire, le gris fit ses bagages et attendit bien que son père parte bien avant lui (genre un ou deux jours, il ne faudrait pas qu’il se fasse chopper quand même !). Il mentit à sa mère quant à la raison de son voyage là-bas, prétextant qu’il s’agissait d’un endroit où il pourrait s’entraîner. Il essaya même de lui faire croire que son père l’attendait là-bas et qu’il voulait que son fils se débrouille pour le rejoindre. Naïve et stupide, elle le crut et laissa donc son fils quitter la maison. Sur le pas de la demeure, Bayel eut un léger pincement au cœur :

« Ca me fait mal au cœur de lui mentir… » puis il eut un léger sourire « Remarque, je suis son fils, pas étonnant que j’agisse comme lui ! ».

Sur ces mots, Bayel passa son sac par-dessus son épaule et traversa les routes d’Omashu pour se rendre vers les fameuses chaînes montagneuses. Sur le chemin, il croisa des marchands qui faisaient étalage de leurs produits, des habitants mais aussi pas mal d’étrangers venant visiter la cité. Personne ne l’accosta, il passait plutôt inaperçu et tant mieux… Et sur le chemin, le gris songea à sa mère ; et si elle était dans le coup ? Si elle savait tout et manigançait quelque chose elle aussi ? Parce que bon, son fils se rendait dans une chaîne montagneuse rude et dangereuse, tout seul quand même ! A moins qu’elle soit totalement stupide et n’en avait que faire de son gosse. Peut-être qu’au fil des années, elle avait enfin comprit qui était Sandovan, lui et ses plans plus qu’étranges. Etranges étaient le mot, pourquoi tuer son fils ? Ca n’avait pas de sens, à moins qu’il ne soit une grande menace pour lui et la suite de ses plans. Et là encore, Bayel ne savait absolument rien, mais rien du tout. Mais que pour une raison, elle ne puisse le quitter… La menacerait-il ? En pensant à cela, le guerrier solitaire haussa les épaules et quitta enfin Omashu.

Ainsi Bayel se dirigea vers le Nord du pays afin de rejoindre les Chaînes Cénosia. La marche fut longue, très longue puisqu’il n’avait pas prévu de le faire à pieds, il s’attendait à tomber sur un chariot qui pourrait l’emmener jusqu’aux pieds des montagnes mais non. Il avait également entendu que l’ascension était rude et qu’il fallait une bonne maîtrise de la terre pour escalader. Cependant Bayel ne maîtrisait pas la terre et ce n’était avec son père qui lui apprendrait ! Ce dernier ne savait même pas manier le feu, c’était une tanche concernant la maîtrise élémentale (son point faible donc). Il aurait pu demander à sa mère mais jamais cela lui serait venu à l’idée avant. Et aurait-elle accepté hein avec un paternel pareil ? Une fois aux pieds de la chaîne, le garçon déposa son sac sur le sol et s’étira de sa longue marche de la matinée. Puis il invoqua son unique Pokémon ; la créature ailée ne sortait pas tout le temps, trop craintive et parce que Sandovan ne voulait pas la voir. Alors pourquoi lui avoir offert un Pokémon si ce dernier ne pouvait le voir ? Vanflare observa dans un premier temps l’environnement dans lequel il se trouvait puis fixa son dresseur.

« Tu n’as rien à craindre de moi, tu sais. »

En disant cela, Bayel tenta de s’approcher doucement de son Pokémon. Cependant, ce dernier reculait également. Aussi, le jeune homme cessa de s’approcher de lui et en conclut que ce n’était pas à lui d’aller le voir mais à son Pokémon de venir de son plein grès. Pour qu’il est autant peur, Sandovan avait du s’acharner pour le capturer… Ainsi, le gris s’assit sur un rocher et attendit tout en fixant son Pokémon. C’était le moment pour eux de mieux « se connaître » songea-t-il.

L’Airmure observa son dresseur droit dans les yeux et ne bougea point pendant quelques minutes. Il lui arrivait de temps en temps de picorait le sol en quête de graines mais il fixait toujours l’humain. Il avait bien trop peur que ce dernier lui saute dessus…  Et pourtant, rien ne se passa. Bayel baillait souvent sur son rocher mais évitait de faire des gestes trop brusques. Et puis doucement, la fatigue le gagna et il posa sa joue dans la paume de sa main, et il s’endormit. Juste quelques minutes car sa tête partit en avant et cela le réveilla. D’ailleurs son geste fit sursauter Vanflare qui s’était même rapproché de lui ! Par curiosité ?

« Désolé, je me suis endormi… »

Et l’Aimure ne décampa pas. Il était bien à un mètre du jeune homme et continuait de le fixer. L’air un peu endormi, Bayel tendit sa main vers son Pokémon pour une énième fois et ne s’attendait pas ce que ce dernier pose son bec dans la paume de sa main ! Le gris se mit à sourire, content de voir que son propre Pokémon ne le fuyait pas. Il quitta son rocher sans pour autant quitter le lien entre lui et son Pokémon. C’était le moment d’ailleurs pour lui de mieux connaître sa créature en lui caressant le cou, mais aussi le dos, les ailes… Il voulait connaître « ses limites » mais apparemment, cela ne dérangeait pas Vanflare. Puis Bayel lui demanda s’il pouvait le supporter, l’Airmure hocha la tête.

« Bien, alors allons-y ! »

Le jeune homme récupéra ses affaires et grimpa sur le dos de son Pokémon. Bon, il n’avait pas l’équipement adéquat mais il lui faisait confiance. Sur les ordres de son maître, Vanflare battit des ailes et commença à s’envoler. L’ascension fut aussi rude car le Pokémon acier n’avait pas l’habitude de voler avec un « bagage » en plus. Et dans les airs, quelque chose interpella Bayel, aussi il demanda à son Pokémon de le déposer.

Lorsque le jeune homme déposa pieds à terre, il ne manqua pas de remercier son compagnon en lui offrant une caresse bien méritée. Puis son attention se porta sur les lieux… De loin, il avait cru voir une bâtisse qui aurait pu ressembler à un repère mais il s’était trompé. Cela ressemblait plus à un Temple… Bayel avait une petite idée à qui ce dernier était destiné. Malheureusement, il ne put faire un pas de plus car trois Pokémon canidés lui foncèrent dessus en aboyant. Leurs cris effrayèrent l’oiseau qui se percha sur un rocher plus en hauteur tendit que Bayel tentait de les calmer en vain. Pourtant, ils n’avaient rien d’effrayant puisqu’ils ne faisaient qu’aboyer mais quand même, quel sacré boucan ! Et s’il se faisait repérer hein ?! C’est alors qu’un homme apparut.

« Ces chiens sont à vous ?! » lança-t-il plus sur la panique que par colère.

Bayel Clonbork
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 112

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Soriu Tiadramat Mar 8 Déc 2015 - 13:05

WAF WAF WAF ! Le jeune homme aux cheveux blancs releva son visage en entendant le cri de ses petites chiennes. Hey ... Bon ? Qu'est-ce qu'elles avaient trouvé là ? Oh ... C'était assez joli, il fallait reconnaître mais bon ... Peut-être un peu poussièreux. Cela ressemblait à un Super Bonbon. Sûrement un enfant espiègle, bravant les interdits, qui l'avait fait tomber là. Pour ne pas faire de jalouses et surtout parce que visiblement, elles étaient déjà passé à autre chose, Soriu le rangea dans sa poche. Maintenant, pourquoi est-ce que les trois pokémon aboyaient à en briser les tympans ? La raison ne fut pas bien difficile à trouver. Un jeune homme était là ... et il y avait aussi un pokémon oiseau dans les environs. Soriu plaça deux doigts au niveau de sa bouche, commençant à siffloter fortement. Aussitôt, les trois chiennes vinrent s'arrêter d'aboyer pour aller en direction de Soriu. Le jeune homme poussa un profond soupir avant de leur demander de s'asseoir. Obéissantes et sages, elles se placèrent en ligne pour écouter tandis qu'il tapotait doucement le crâne de chacune avec une certaine tendresse. Ecoutant les paroles de l'autre personn, il corrigea néanmoins :

"C'est exact mais ce sont des chiennes. Elles sont encore jeunes et n'écoutent pas forcément tout ce que je dis. Si on rajoute le fait qu'elles n'ont guère d'expérience, ah ... Après, même un pokémon adulte peut réagir un peu follement. Néanmoins, ça n'excuse pas tout. Hey, vous trois, évitez de faire peur aux honnêtes gens, compris ?"

Le jeune homme s'était retourné vers les trois chiennes, celles-ci se couchant sur le sol, l'air penaudes alors que Soriu alors que la Ponchiot avait même la tendre audace de poser ses pattes avant devant ses yeux pour comme pour espérer se cacher. Soriu poussa un profond soupir avant de reprendre d'une voix lente :

"Encore pardon, ce n'était vraiment pas voulu. J'attendais quelqu'un pour m'accompagner dans l'exploration du Temple de Regirock. Je devais prendre de ses nouvelles mais il s'avère que les autorités pensent que je ne suis pas assez compétent pour me débrouiller seul. Je ne peux pas leur en vouloir, ils préfèrent jouer la sécurité par rapport à ma personne. Ah ... J'ai toujours l'impression d'être pris pour un enfant."

"Car tu te comportes comme tel, Soriu, la majorité du temps. Tu ne t'es pas demandé si la personne en face de toi était peut-être celle que tu attendais ?"

Hum ? La Cryptero avait une bonne remarque alors qu'elle piaffait en sa direction. Le jeune homme l'écouta longuement, hochant la tête plusieurs fois avant de se prendre un coup de bec sur le crâne, Cryptero lui criant dessus d'arrêter de la prendre pour une idiote ! Elle comprenait parfaitement son manège hein hein ? Qu'il se moque pas d'elle ! Il rigola néanmoins avant venir placer une main sous son bec pour le caresser doucement. Aussitôt, elle s'arrêta, roucoulant de plaisir. Si facile de manipuler la Cryptero et ... AIE ! Un petit coup d'aile derrière le crâne, ça ne faisait jamais du bien !

"Bref ... Comme le disait ma charmante compagne ailée, il faudrait savoir si tu es bien la personne que j'attendais. Je dois normalement étudier les ruines de Regirock et surtout éviter de le mettre en colère. Même si ça remonte à quelques années, la dernière fois que je l'ai rencontré, disons qu'il n'était pas réellement heureux de me voir. Mais bon, c'est le passé et j'ai fait la promesse à Regigigas de me tenir au courant de l'état de santé des trois autres golems. Si ce n'est pas toi, je vais encore patienter une demie-heure puis je pense que si tu n'es pas parti, j'irais te réquisitionner si ça ne te dérange pas. La visite guidée sera gratuite, je te le promets."
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Bayel Clonbork Lun 14 Déc 2015 - 22:23

C’est alors qu’un autre jeune homme sortit de nulle part et semblait être le maître des canidés puisqu’aussitôt il siffla, les trois chiennes retournèrent près de lui. Bayel leva un sourcil en regardant le « maître » et se demanda s’il ne s’était pas fait repérer. Il était peut-être avec son père qui sait ? Pourtant, il semblait être seul (à part la présence de ses Pokémon). Lorsqu’il prit la parole, le jeune homme cessa d’être sur la défensive, éloignant dans son esprit de plus en plus l’hypothèse qu’il fasse parti du gang de son paternel. De toute façon, un « collègue » de son père ne se serait jamais présenté de la sorte comme cet inconnu venait de faire. Il se serait sûrement jeté sur lui pour le faire taire, l’aurait bâillonné de la tête aux pieds et l’aurait emmené devant Sandovan. D’ailleurs, Bayel laissa échapper un petit soupire de soulagement et se retourna vers son compagnon en lui faisant signe qu’il n’avait rien à craindre. L’Airmure redressa sa tête mais préféra rester sur son rocher, loin des chiennes bien qu’elles se soient calmées. Puis l’inconnu continua de s’excuser ce qui attira l’attention du gris sur lui. Par ailleurs, il mentionna qu’il attendait quelqu’un pour l’accompagner dans le Temple de Regirock afin d’y faire une petite expédition. Bayel leva les yeux vers le fameux Temple : une expédition là-dedans ? Pour prendre des nouvelles d’un Pokémon légendaire ? Ce jeune homme était bien curieux ! L’apprenti guerrier ne manqua pas de lâcher un léger petit rire puis se reprit :

« Il n’y a pas de mal, elles m’ont juste fait peur, car je l’avoue je ne pensais pas voir quelqu’un dans les parages. » (menteur). Puis reprenant un peu son sérieux, « Explorer le temple ? Vous n’avez pas peur ? Il s’agit quand même de la demeure d’un Légendaire... » s’inquiéta-t-il en entendant les paroles de son interlocuteur.

Bayel avait toujours vu les Pokémon Légendaires comme des Divinités, leur Temple étant un lieu sacré où aucune profanation n’était tolérée et seules quelques personnes pouvaient y pénétrer comme des prêtres... Alors y entrer en tant qu’invité… en était-ce une ? En tout cas, ce jeune homme avait la ferme intention de s’y rendre. Bah, après tout, il devait avoir l’autorisation et peut-être qu’il ne ferait rien de mal dans ce temple. Et pendant qu’il s’occupait de son autre Pokémon volant aux multiples couleurs, Bayel entendit un cri dans les airs. Une silhouette survola les lieux, bien trop haute pour distinguer quel genre de Pokémon était-ce. Et s’il y avait un humain… Il y eut un frisson traversant tout son corps : et si c’était un éclaireur de son père ? Aussitôt, il reporta son attention sur le chercheur :

« Oui oui c’est moi ! Inutile de patienter plus longtemps dehors ! » s’empressa-t-il alors de sortir.

Evidemment que ce n’était pas lui mais s’il restait trop longtemps à découvert dans les parages, qui sait ce qu’il pourrait lui arriver, surtout si son père se trouvait dans les parages. Il avait vaguement entendu ce que l’autre jeune homme lui avait dit concernant le Golem et un autre apparemment. Bayel se rapprocha alors de son « compagnon »  d’expédition et l’invita à rentrer dans le Temple pour se mettre à l’abri d’éventuels regards… Il fit d’ailleurs un signe à Vanflare pour que ce dernier rentre aussi. L’oiseau obéit et se mit à suivre les deux humains. Une fois dans le soit disant hall du Temple, le gris se détacha du chercheur et observa les lieux. Plutôt lugubres comme Temple, il ne voyait pas les choses ainsi… Non, il voyait une belle et immense demeure avec des piliers et des murs décorés… Il rêvait là… Totalement.

« Donc oui, je suis la personne que vous attendiez ! Je m’appelle Bayel et… euh enchanté ! »

Qu’il n’était pas crédible ! Il y a quelques minutes, il avait mentionné qu’il ne s’attendait à voir personne dans le coin et là, c’était quoi cette présentation à deux balles ? Pourquoi hésitait-il autant ? S’il avait été la personne commanditée par l’armée, le conseil, le gouvernement ou je-ne-sais-qui, il n’aurait pas hésité ! Oh Bayel, tu es irrécupérable… Et devait-il continuer de mentir ? Il allait sûrement le mettre en danger puisque le gris n’était pas qualifié pour ce genre d’expédition (il n’en avait jamais fait jusque là). Mais d’un autre côté, ici, il ne trouverait pas les sbires de son paternel à moins qu’ils aient élu domicile ici, ce qui semblait être peu probable… Du moins car comme l’avait si bien dit le chercheur, Regirock pourrait très bien se mettre en colère facilement… Puis, reprenant un peu de sérieux ;

« Vous avez dit que vous étiez compétent pour cette affaire… et aussi que vous aviez déjà rencontré le Golem de ce Temple… Vous pensez que tout ira bien ? »

Bayel s’inquiétait un peu : dans quelle mouise s’était-il mis ? Le chercheur avait sûrement senti la faille rien qu’en regardant le gris. Comment allait-il réagir face à ça ?

[ Hrp : désolée pour la qualité de ce rp, je m'y remets difficilement ^^' ]
Bayel Clonbork
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 112

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Soriu Tiadramat Ven 1 Jan 2016 - 17:33

... ... ... Hum. Vilain mensonge que voilà. Il n'avait pas besoin de révéler qu'il pouvait lire dans les pensées du jeune homme comme dans un livre ouvert. Si on ne prévient pas une personne, celle-ci aura généralement ses défenses abaissées et cela permettrait alors une lecture bien plus aisées de ses pensées. Il posa son regard sur Garuda, comme pour la prévenir de ne pas s'en faire réellement. Il n'avait pas à s'inquiéter : cette personne n'était pas ... réellement dangereuse de toute façon, n'est-ce pas ? Pourtant, il était clair et facile de voir que ça ne convenait pas à la Cryptero qui ne semblait pas aimer de toute façon qu'une autre personne soit là. Elle aurait tout simplement apprécié pouvoir profiter du calme et de la tranquillité ... puis aussi un peu de Soriu tout seul quoi ... Pfff ... Et là, il y avait un autre qui s'invitait sans même avoir été prévenu ! C'était n'importe quoi ! VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ! Grumpf !

"Sincèrement ? Cela fait quelques années que je n'ai pas rencontré ce Golem et disons qu'il était furieux que l'on vienne le réveiller sans avoir réellement prévenu de notre présence. A partir de là, je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais bon, en quelques années, tout a changé et en même temps, il n'est pas ... réellement en bon état dernièrement, pour tout avouer."

Rassurant ? Pas forcément mais le jeune homme aux cheveux argentés ne s'en préoccupait pas, gardant un grand sourire qui se voulait justement être là pour dire qu'il n'y avait pas à s'en faire. Mouais ... Le souci restait la Cryptero qui était plutôt peu contente de tout ce qui se passait. Soriu commença à se mouvoir, se déplaçant avec lenteur pour pénétrer enfin dans le temple de Regirock. Quelques années ... Et pourtant, comme il s'en doutait, l'architecture n'avait pas tant changé que ça. La différence résidait principalement dans les ruines en elles-même. Certains endroits semblaient plus fissurés que d'autres, signe que parfois, un combat ou deux avait eut lieu. S'agenouillant devant ce qui semblait être une pierre brisée rectangulaire, Soriu murmura :

"Quand Regirock est parti affronter Mewtwo, il est passé par ici ... Nous pourrions suivre les traces de pas pour savoir où il se trouve mais il a sûrement changé de localisation. Et en tant que Golem de la Roche, il y a peu de chances qu'il n'ait pas réfléchit à piéger ces endroits ou à nous tromper. C'est dommage ... mais c'est ainsi et pas autrement. Enfin bon, ne tergiversons pas plus longtemps à ce sujet."

Même s'il aimait être loquace pour faire un peu de conversation avec autrui, il ne fallait pas oublier qu'il ne connaissait pas l'autre personne. Encore que ... Ce n'était pas que ça le problème ... L'autre personne. Il savait qu'elle n'était pas vraiment dangereuse mais s'il en montrait trop, autant dire qu'il n'était pas vraiment sûr que ça plaise. Oh, bien entendu, il faisait son petit travail. Il ne comptait pas déranger Regirock ... ni le rencontrer directement. En fait, il voulait juste trouver des indices sur le fait que des personnes allaient s'occuper de lui et vérifier qu'il aille mieux pour les prochains jours. Il avait fait une promesse à Regigigas et il y avait encore deux autres golems à aller rencontrer. Il vérifia que le dénommé Bayel le suivait bien avant de se remettre en route. Le plus tôt sera fait, le mieux ça sera ... Enfin, quelque chose du genre, peut-être. Il n'en était pas vraiment certain mais bon ... Il ne fallait pas trop se presser non plus s'il ne voulait pas commettre une bêtise. Un mauvais pas, un mauvais geste, une mauvaise parole et il pouvait mettre en colère l'un des Dieux de ce monde ... Enfin, plutôt, il l'appellerait Gardien. Car oui, avoir un caractère de Férosinge ne faisait pas un pokémon être quelqu'un de mauvais.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Bayel Clonbork Mar 19 Jan 2016 - 15:25

Maintenant qu’ils étaient entrés dans le Temple, Bayel se sentait de moins en moins à l’aise. Pas à cause de son mensonge, celui où il s’était pris pour la fameuse personne qui devait accompagner le jeune chercheur lors de sa petite expédition dans le temple… Non, mais par une toute autre chose plus que dérangeante... L’étrange créature qui lévitait à ses côtés. Il n’en avait jamais vu et d’habitude, il n’était pas aussi craintif en présence de nouveaux Pokémon… mais cette dernière semblait ne pas l’apprécier. Du moins, quand le gris osait poser son regard sur l’oiseau (cette étrangeté volait non, donc c’en était un ?), il ressentait comme un frisson glacial lui traversant tout son corps… Pourquoi ressentait-il une telle tension tout d’un coup ? Jusqu’à présent, Bayel n’avait fait aucun faux pas vis-à-vis de l’autre humain, à part celui de mentir évidemment mais il n’avait pas non plus agressé son dresseur ! Peut-être n’aimait-elle tout simplement pas que d’autres humains s’intéressent à son maître ? Bayel en déduit que tant qu’il maintenait une certaine distance avec le chercheur, tout irait bien pour lui. Aussi, doucement, il se décala de quelques centimètres du jeune homme pendant que ce dernier répondait à ses questions précédentes.  

Apparemment, cela faisait quelques années qu’il ne l’avait pas revu et d’après ses dires, le Golem n’était pas en très bon état. Evidemment, après ce qu’il s’était passé l’année dernière, la colère de Mewtwo, les Golems qui avaient été gravement touchés… Bayel baissa légèrement sa tête en avant et regarda alors ses pieds. Dans quel état était-il en ce moment même ? Endormi ou aux aguets, prêt à tout détruire quiconque irait le voir ? Pendant qu’il ruminait dans ses pensées, le jeune homme s’était éclipsé pour se rendre plus au cœur du temple. Vanflare donna un coup de bec contre le coude de son dresseur et lui fit comprendre que l’autre se barrait sans lui. Bayel se reprit et s’empressa de rattraper le chercheur.

Le gris ne connaissait absolument pas le Temple de la de Terre, alors il préféra le suivre et s’engouffrer dans cet étrange lieu de désolation. En effet, les murs étaient fissurés et il y avait des morceaux de roche partout sur le chemin… Comme si un tremblement de terre d’une telle puissance s’était produit ici. Etait-ce dû au Golem lui-même ? Le chercheur stoppa son avancée, s’agenouilla et sembla fouiller quelque chose. Bayel se pencha doucement en avant pour voir ce qu’il faisait ; une pierre ? Et alors ?, songea-t-il. Puis il mentionna quelque chose d’intéressant concernant Regirock. Il avait vraiment l’intention d’aller le voir ? Avant qu’il ne reprenne la route, il tourna légèrement sa tête pour vérifier que le jeune homme était toujours présent. Légèrement gêné, Bayel se gratta la tête :

« Oui oui, je comprends… »

En fait, il ne savait pas trop quoi dire… En plus, il avait sûrement du comprendre que Bayel n’était pas le gars que l’autre attendait. Alors pourquoi s’aventurer dans le temple en sachant cela ? Le guerrier haussa les épaules et continua de suivre finalement le chercheur qui jouait les guides. Bah il connaissait les lieux, lui contrairement au jeune homme… Malgré cela, Bayel se perdait dans le décor du temple, oubliant qu’il fuyait sûrement quelqu’un. Il osa poser son regard sur les différents murs plus ou moins en état du lieu tout en marchant derrière le jeune chercheur. L’un comme l’autre faisait attention car d’anciens mécanismes pourraient se déclencher. Ou tout bonnement tomber sur un sol qui pourrait s’effondrer…

Bayel lança quelques regards en arrière, vérifiant que Vanflare suivait toujours. En effet, son Pokémon le suivait mais il avait du mal à se mouvoir correctement à cause des murs. Le jeune homme s’arrêta et sortit sa balle pour rappeler son Pokémon. Il n’avait nullement pensé à lui quand ils avaient pénétré dans le temple… Puis soudain, un craquement se fit entendre et le sol sous les pieds du gris s’effondra.

« aaahhh !!! »

Impuissant, le jeune homme se laissa emporter avec les morceaux de sol. La chute ne fut pas longue mais rien ne l’avait amorti, aussi il poussa un cri de douleur quand son dos cogna contre le sol. Le corps contracté, il se mit sur le côté en position fœtale comme pour dissiper la douleur. Malheureusement, il s’était bien fait mal et cela dura longtemps… Mais heureusement, il n’y avait aucun prédateur ! Sinon il serait déjà mort. Mais devait-il s’en réjouir ? Car lorsqu’il rouvrit les yeux, il constata une salle vide avec quelques écritures sur les murs, sûrement en rapport avec le Golem mais Bayel ne savait pas les lire. Puis il porta son attention vers le plafond et vit vaguement le trou par lequel il était tombé.

« Tss… »

Impossible pour lui de crier sous peine de mettre le Golem en colère et franchement, il n’avait pas trop envie de le voir… Tant pis, il devra se débrouiller tout seul, à moins que le Chercheur ne prenne le temps de venir le rejoindre. Non, quand même pas ? Et si c’était un bon moyen pour se retrouver seul, hein ? Comme ça il n’avait pas un bleu avec lui. Bayel soupira en haussant les épaules, ramassa ses affaires et entreprit de commencer sa petite fouille seule, dans l’espoir de retrouver « son guide » sans pour autant tomber sur des créatures féroces…

[ Hrp : désolée pour le retard ! Alors tu as le choix : soit tu continues tout seul ta petite expédition (pour le plus grand plaisir de Garuda ^^) soit tu rejoints Bayel un étage plus bas (mais je ne t'en voudrais pas si tu ne viens pas Wink) ]
Bayel Clonbork
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 112

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Soriu Tiadramat Sam 6 Fév 2016 - 13:28

Hum ? Ce n'était peut-être pas prévu le petit cri + les pensées affolées de Bayel qui montraient par là qu'il avait sûrement pas apprécié de faire une descente aux "Enfers". Néanmoins, le jeune homme aux cheveux argentés resta parfaitement imperméable à comment réagir. Il faut dire que Soriu avait tout de suite tout fait pour garder le contact "mental" avec Bayel. Bon, ce n'était pas tout et ça ne serait pas suffisant si Bayel allait continuer à s'éloigner. Pour autant, il marchait "au-dessus" de Bayel. Ainsi, il éviterait de perdre ce dernier. Par contre, si ça continuait, il aurait beaucoup moins d'hésitation à s'enfoncer dans le sol à son tour. Il est vrai que ce dernier n'était pas très solide mais ce n'était pas forcément un problème pour lui. Même s'il s'effondrait sous ses pieds, il sera alors capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour amortir le choc.

Bon, le mieux serait de n'avoir aucun choc et visiblement, Garuda était plus que satisfaite de voir Soriu seul ou plutôt d'avoir Soriu pour elle seule. D'ailleurs, elle s'installa dans le dos du jeune homme, comme une paire d'ailes, frottant son bec contre le visage de Soriu. C'était dans ces moments-là, où elle était sûre qu'ils étaient seuls, qu'elle se montrait la plus affectueuse. Et oui, la créature ailée était de la sorte, pour bien signaler qu'elle n'aura aucun problème à cela. Du moins, tant qu'ils étaient seuls. Un peu comme à l'époque, dans le passé. Il allait mieux, tout était passé mais bon ... Ah ... Le jeune homme aux cheveux blancs sembla un peu songeur, par rapport à tout ça. Hum ... Il était sûr et certain d'une chose : si Garuda retrouvait une forme humaine grâce au Gijinka,  il y avait de très fortes chances qu'elle ressemble exactement ce à quoi elle était dans le passé.

D'ailleurs, elle venait de lire dans ses pensées puisque les frottements de son bec se firent un peu plus pressants alors que le jeune homme comprenait ce que cela voulait dire : Elle lui demandait clairement si ça le dérangeait ou non. Hum ... Sincèrement ? Est-ce qu'il était obligé de répondre à ça ? Vu sa réaction, elle avait visiblement une idée en tête et il était certain qu'elle était très pressée de pouvoir s'entraîner à cela ... Bon, il valait mieux ne pas trop y réfléchir et plutôt se concentrer sur ce qu'il avait en face de lui, n'est-ce pas ? Le jeune homme aux cheveux argentés posa une main sur son front. Et si ... au lieu de penser à tout ça, il se remettait au travail, non ? Voilà qu'il commençait à retravailler sur ce pour quoi il était venu. Un regard aux alentours, à gauche, à droite, et il était à nouveau en train de lire les différentes fresques devant ses yeux alors qu'i posait une main par-dessus. Hum ... C'était plutôt intéressant. Il appréciait parfois de lire les chronologies et l'histoire des pokémon légendaires. C'était exactement le cas ici et cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

Bon bon bon ... Par contre, il remarquait aussi qu'ils avançaient de plus en plus profondément dans cet endroit, ce qui n'était clairement pas une bonne chose normalement. Cela voulait dire qu'il se rapprochait de Regirock ... et en même temps, il ne devait pas le rencontrer ... car sinon, tout pouvait très mal se passe s'il ne faisait pas attention. Pfiou ... Rien que le fait d'y penser le rendait un peu anxieux. Face à Kyurem, il n'avait pas bronché et il lui avait tenu tête mais cela était sûrement mêlé à l'adrénaline. Maintenant, les Golems étaient d'autres entités, peut-être moins puissantes que Kyurem mais ... vu qu'il les respectait, c'était totalement différent. Il ne pouvait pas ignorer tout cela, il en était tout simplement hors de question. Pfiou ... Une main sur le front, voilà qu'il se mettait en position, calmement. Il était face à ce qui semblait être une double porte de pierre. C'était là-bas que normalement, Regirock se trouvait ... mais ça, c'était auparavant. Maintenant qu'il avait parcouru le temple, il était temps d'aller rechercher l'invité surprise. De plusieurs petits coups de pied, il tapota le sol marbré, regardant où y avait des fissures avant de donner un puissant coup de pied au sol, y mettant un peu de psychisme dedans. Le sol s'effondra sous ses pieds, le faisant tomber bien qu'il ne craignait pas la chute. Normalement, Bayel se trouvait pas là, non ?


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Dim 14 Fév 2016 - 18:42, édité 1 fois
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Bayel Clonbork Ven 12 Fév 2016 - 16:13

Il faisait sombre dans le Temple et donc ses mouvements étaient quelques peu brouillés par ce manque de visibilité. En plus de ça, il n’était pas un élémental, il ne pouvait pas « ressentir » la terre pour se guider donc il lui arrivait souvent de se prendre les pieds dans un caillou qui trainait sur le passage ou une racine qui aurait déformé l’architecture du lieu. D’ailleurs, au bout de la dixième fois, le gris tomba à même le sol, s’écrasant de tout son corps. Il se releva avec difficulté tant il était rongé par la colère d’avoir suivi ce chercheur…

« Rah… Mais quel con ! Jamais je n’aurais dû accepter de rentrer dans ce maudit Temple… »

Il se redressa complètement mais s’assit sur le sol, passant sa main sur son visage. Il préféra remettre ses idées en place : il y était rentré parce que le gris avait peur qu’un sbire de son père ne l’ait reconnu mais il n’y avait jamais eu personne, à part ce chercheur dans le périmètre. Bayel avait été pris d’une grande peur d’avoir été découvert et était rentré de lui-même dans le Temple de Regirock. C’était de sa faute s’il se retrouvait ici… Mais que ce serait-il passé s’il n’y était pas rentré ? Aurait-il ignoré le jeune homme et poursuivit sa route ? Mais pour aller où finalement ?

Et puis se faire passer par le guide ?! Mais quel idiot !! D’ailleurs, voyant son incompétence, le jeune chercheur avait dû bien comprendre qu’il n’était qu’un imposteur, mais alors pourquoi l’avoir « accepté » ? Il aurait très bien pu le renvoyer balader et attendre le vrai… Peut-être que finalement, ce jeune homme n’avait pas besoin de quelqu’un pour le protéger et qu’il y avait vu là une occasion de rentrer tranquillement… Une fois calmé, Bayel se leva complètement en glissant contre le mur pour se tenir droit. Tout ça, c’était le résultat de son incompétence, il devait devenir plus fort.

Aussi, le gris reprit sa petite expédition solitaire en posant ses mains sur les murs parallèles pour mieux se guider. Il pouvait ressentir des déformations dans ces derniers, sûrement des hiéroglyphes relatant l’histoire du Dieu vivant dans ses lieux. Des batailles passées, la naissance du nouveau monde… Mais chercheur, ce n’était pas son métier et tout ce qu’il voulait, c’était quitter les lieux rapidement parce qu’il n’était pas prêt physiquement et mentalement à faire face à un Dieu. D’ailleurs, ce n’était clairement pas son attention première ! Il n’était pas suicidaire, pas à ce point…

Dans un silence total, le jeune homme tentait de se mouvoir correctement, espérant retrouver la sortie. Il ne s’était sûrement pas attendu à ce que le sol se brise et les sépare. Faut dire qu’il se sentait en sécurité avec le chercheur, il devait être très fort pour décider de s’aventurer dans le Temple de la Terre. Mais maintenant, il était seul… Un bruit de fissure si soudain interpella le gris qui se retourna vivement et brandit sa lance pour se défendre face à la menace. Mais non, il s’agissait du chercheur qui s’était finalement décidé à rejoindre le guerrier.

« Ah ce n’est que vous… Enfin quand même ! Vous m’avez fait peur à tomber subitement, j’ai cru que c’était une créature ou n’importe quoi d’autre ! », il baissa son arme et reprit un peu son calme, « Vous avez toujours envie de vous promener dans le Temple ou on peut quitter les lieux ? Je trouve cet endroit sinistre et l’idée de croiser le Golem ne m’enchante pas trop… »

En gros, j’ai pas les qualités requises pour continuer, on peut rebrousser chemin ? Bon, il n’avait rien trouvé de bien méchant jusqu’ici mais l’idée que le puissant Golem puisse surgir comme ça en démolissant tout sur son passage ne l’enchantait guère. Il n’avait pas envie de mourir maintenant, pas avant d’avoir obtenir sa liberté. Il espérait juste que le chercheur ait fini sa petite tournée et qu’il accepte de quitter les lieux. Ou au moins, que les deux jeunes gens puissent rester ensembles, en évitant de se perdre, ça serait pas mal…

[ Hrp : court désolée :/ ]
Bayel Clonbork
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 112

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Soriu Tiadramat Mar 23 Fév 2016 - 19:33

"Nous avons fini la petite visite du temple de Regirock. Merci quand même pour tout le travail accompli ... On va dire ça, comme ça, n'est-ce pas ? Monsieur l'assistant qui devait venir mais qui est arrivé en "retard ?"

Il appuyait bien sur les différents termes pour montrer à Bayel que son petit jeu n'avait pas tenu le coup, pas le moins du monde. Voilà que Soriu gardait son petit sourire aux lèvres, invitant Bayel à le suivre pendant qu'ils faisaient la marche arrière. Lorsqu'ils se retrouvèrent au-dessus du trou, Soriu fit un bond en utilisant ses pouvoirs psychiques, retrouvant l'étage supérieur avant de pointer son oeil rose en direction de Bayel, le ramenant retrouver le plancher des vaches à l'étage supérieur.

"Oh ... D'ailleurs, la prochaine fois, évitez de mentir à un maître de l'esprit, d'accord ? Surtout quand vous n'avez aucune capacité pour protéger le vôtre et que je peux lire dans un livre ouvert. Néanmoins, cela ne change pas que vous n'étiez pas parcouru par des intentions belliqueuses et donc, que je n'ai pas pris en compte tout cela. Vous ne me vouliez aucun mal et inversement. A partir de là, aucune raison de vous signaler que votre petit mensonge a été complètement inefficace."

Peut-être que Bayel allait se décomposer sur place après les propos de Soriu ? Il n'en avait guère vraiment idée. Pour autant, il devait avouer qu'il avait trouvé cela un peu amusant à dire. Des fois, certaines personnes ne se rendaient pas compte qu'elles mentaient au quotidien pour se protéger. Pour autant, c'était dans ces moments-là qu'elles étaient les plus vulnérables et donc les plus aptes à commettre des fautes. Est-ce que Bayel s'en était rendu compte ? Est-ce qu'il avait compris de ses erreurs ? Ce n'était pas à Soriu de répondre à toutes ces questions. Pour autant, si le jeune homme voulait faire de la discussion pendant qu'ils se dirigeaient vers la sortie, il en était libre. De toute façon, Soriu répondrait aux différentes questions que lui poserait Bayel. Pour autant, lorsqu'ils se retrouvèrent devant l'entrée du temple, il se retourna doucement pour faire face au jeune homme, finissant par dire :

"Par contre, une simple mise en garde. Si j'apprends par malheur que vous avez remis les pieds dans ce Temple pour y voler quelques richesses cachées, je vous ferais passer cette envie personnellement. Je pense que vous comprendrez que mes propos sont à prendre très au sérieux, n'est-ce pas ? A partir de là, je vais vous souhaiter une bonne journée et faite attention où vous mettez les pieds, la prochaine fois, d'accord ?"

Il avait retrouvé le sourire à la dernière évocation. C'était aussi simple que ça, ça ne payait pas de mine mais ça avait le mérite de pouvoir faire rire. Bien heureusement, il y avait eut plus de peur que de mal et bien heureusement, Bayel n'avait pas été blessé. Pour autant, cela pouvait quand même lui servir de leçon : Ne pas mentir aussi effrontément à une personne inconnue, aussi amicale soit-elle. Il aurait très pu le laisser dans ce Temple et surtout, ne lui laisser aucune chance de s'en sortir. La prochaine fois, il n'aura peut-être pas autant de chance s'il ne faisait pas attention, hein ? Néanmoins, pour l'heure, Soriu s'était remis en route, s'éloignant du temple de Regirock. Il savait que ce dernier se reposait ... ou du moins, était en "bonne santé". De quoi pouvoir rassurer Regigigas à ce sujet.

[Et voilà fini pour moi !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Bayel Clonbork Jeu 25 Fév 2016 - 17:37

Ainsi Bayel retrouva, ou plutôt le Chercheur retrouva le gris en s’engouffrant au plus profond du Temple. Aussi, ce dernier annonça la fin de la visite du lieu, comme le souhaitait le jeune guerrier qui commençait à stresser rien qu’à l’idée de rencontrer ou non le Géant. Non, en fait, depuis qu’il avait foulé le Temple, une sorte d’angoisse lui prenait au niveau du cou, comme si quelque chose l’étranglait au point qu’il s’étouffe. Il n’avait pas les qualités pour s’aventurer dans de tels endroits, même si c’était pour fuir quelqu’un… Mais la dernière remarque du Chercheur fut comme une flèche lui traversant le corps. Ainsi, il avait su que Bayel n’était pas l’assistant mais un pauvre imbécile qui s’était aventuré dans le coin… Son petit sourire en coin énerva le gris mais d’un côté, il n’avait pas tord. Alors il rangea son arme de façon à éviter tous malentendus et se plia à sa volonté, celle de faire marche arrière pour retrouver l’entrée du temple (et avant tout la sortie).

Mais une chose interpella le jeune homme. Comment allaient-ils faire pour regarder l’étage supérieur ? C’est alors que le Chercheur fit un bond impressionnant qui scotcha Bayel sur place. Mais à peine eut-il le temps de dire quoi que ce soit, qu’à son tour il se retrouva à l’étage supérieur en lévitant. Il regarda l’homme se trouvant en face de lui, abasourdi par ses capacités. C’est alors qu’il lui révéla être un Maître de l’Esprit, un être doté de pouvoirs psychiques particuliers. Décidément, ce jeune homme en cachait des choses ! Face à la remarque qu’il lui fit, Bayel fit la moue avant de rétorquer à son tour :

« Et bien la prochaine fois, prévenez, les gens ont une vie privée quand même… Et encore heureux ! De toute façon, je n’aurais clairement pas fait le poids contre vous, je ne suis pas idiot à ce point. »

Forcément, un novice s’en serait rendu compte. Qu’importe, mensonge ou pas, plus jamais il ne mettrait les pieds dans ce Temple ! Par contre, il n’aimait pas l’idée que ce type ait « lu » en lui. Qu’avait-il appris sur sa personne ? Rien que l’idée qu’il en sache plus que lui-même lui faisait peur… Mais qui était ce « maître de l’esprit vagabond » ? Suivant le Chercheur qui les ramenait à la sortie du temple, Bayel fit la moue pendant toute la traversée. Il s’était fait avoir de A à Z, mais en même temps, il avait été idiot de s’être porté volontaire pour explorer les lieux sachant qu’il n’avait pas le niveau. Qui sait ce qu’il aurait pu se passer s’ils avaient été plus loin ? Ou même si le gris était tombé sur des Pokémon sauvages ou même le Dieu ?! Dans un lieu si confiné, ses mouvements auraient été réduits et il n’aurait réussi à s’en sortir vivant ou avec de graves séquelles. Sa lance prenait trop de place et il n’avait pas songé à emmener ses couteaux. Mais qui aurait cru aussi qu’il ferait de l’expédition ?!

Ainsi, après avoir fait le chemin inverse sous silence puisque Bayel n’avait visiblement pas besoin de parler pour que l’autre en sache sur lui, ils arrivèrent enfin à la sortie. La lumière du jour éblouit le jeune homme qui dût passer sa main au-dessus de ses yeux pour mieux voir. Mais il était dehors ! Aussi, Bayel inspira un grand coup pour gonfler ses poumons. L’air frais, la chaleur du soleil… C’était beaucoup mieux que de rester cloîtrer dans un endroit humide et sombre ! Mais soudain, le Maître de l’Esprit se présenta devant lui avec un air sérieux ; si par malheur Bayel remettait les pieds dans le Temple pour y piller quelque chose (vu son sérieux, le simple caillou comptait), il aurait à faire à lui. Sur ces mots, le chercheur commença à quitter les lieux, laissant un jeune homme inquiet.

« Comme si j’allais remettre les pieds ici… La bonne blague. »

Bayel observa l’étrange personne qu’il avait rencontrée quitter les lieux avant d’afficher un sourire à son tour. Bah, finalement, tout c’était bien passé, enfin à part la chute du gris mais dans l’ensemble, l’autre ne l’avait pas laissé crevé au fond du Temple… Bayel invoqua son Airmure qui put enfin déplier ses ailes comme il le souhaitait avant que son dresseur ne grimpe dessus. Ils s’étaient absentés trop longtemps, il était temps pour eux retourner à la maison, surtout si son père était rentré de sa petite « expédition ».  Heureusement, le soleil n’était pas encore couché, ils avaient dû y rester quelques minutes, ou peut-être une à deux heures mais pas autant pour que le garçon puisse regagner Omashu avant la tombée de la nuit totale sur le pays…

[ Hrp : fini pour moi aussi, merci ! ]
Bayel Clonbork
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 112

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel] Empty Re: [ Clos ] Des nouvelles de Regirock [Bayel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum