Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par PNJ Sam 3 Jan 2015 - 13:17

Spoiler:

Il faisait sombre dans le cimetière. En soit, ça n'était pas gênant, c'était un cimetière, et dans l'imaginaire collectif, c'était forcément sombre, inquiétant, et glauque. Un lieu parfait pour Drago, qui se sentait bien ici, qui se sentait tout puissant. Des pierres tombales partout où on regardait -si le brouillard voulait bien nous laisser voir à plus de trois mètres- des charognards, de la pourriture et des tonnes de cadavres grouillant sous terre. C'était un endroit vraiment appréciable pour lui. Néanmoins, il n'était pas ici pour rien, et deux raisons l'avaient poussé à venir ici aujourd'hui précisément.

La première était qu'un vieil ami lui avait demandé un service, permettre à un autre type de passer Dompteur s'il avait tout compris. Apparemment, le type en question ne pouvait pas trop passer par l'armée pour diverses raisons. Drago s'en fichait, chacun avait ses justifications, et lui aussi n'était pas la personne la plus clean qui soit. Et une paire de mains en plus c'était toujours bon à prendre vu ce qui les attendait.

Car la deuxième raison de la présence du dompteur ici était qu'il allait y avoir une importante migration de Dragons au-dessus du cimetière. La plupart des vieux dragons allaient se poser pour mourir ici mais ça n'était pas eux qui intéressait l'homme. Lui ce qu'il voulait c'était les jeunes, ceux qui seraient parfaits pour du trafic. Il espérait que l'autre en avait dans le ventre sinon il n'allait pas s'en sortir.

Une bête noire se releva légèrement derrière lui, un titanesque Trioxhydre qui semblait franchement puissant et redoutable. Mais un simple grognement de Drago poussa la bête à se recoucher, l'air de rien. Le Dragon noir était d'une soumission exemplaire à l'homme.

Alors que le Dompteur commençait à trouver le temps franchement long, il vit quelqu'un arriver. Personne ne s'aventurait dans le cimetière en temps normal et il se douta qu'il s'agissait de l'autre qu'il devait évaluer. Il le toisa un moment alors qu'il s'approchait.


« C'est toi la nouvelle recrue hein ? Eh, j'espère que tu en as dans le ventre, une sacrée journée nous attend, va falloir que tu me sois rentable. Bon du coup, tu t'appelles comment et tu sais faire quoi au juste, que je vois un peu comment tu vas pouvoir m'aider. Au moins on a l'air d'être de la même trempe. »

Le Trioxhydre releva ses trois têtes pour observer l'inconnu, révélant deux colliers d'aciers sur ses têtes secondaires. Quant à Drago, il raffermit sa prise sur son arme, un bâton de bois qui se terminait par une espèce de crochet de fer, formant un harpon assez redoutable. Le Dragon ne disait rien, se contentant d'observer les nouveaux venus, se demandant avec quoi l'autre humain allait se battre.

[Petit et court post d'introduction, développe un peu ton identité, et comment/avec quoi tu domptes les autres, et comment tu gères. On attaque la suite après, rassure-toi. Par contre attention ! Je vais avoir besoin de ce PNJ après alors on ne le maltraite pas, même rp parlant ça ne te serait en aucun cas bénéfique. Bref, bon courage pour la suite, si tu as des questions n'hésites pas ^^]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Mar 6 Jan 2015 - 11:44

"Illumino El Pathos. J'en ait dans le ventre mais aussi plein le dos."

Il désigna d'un mouvement de manche l'imposante bosse qui trônait fièrement dans son dos. Non, il ne rigolait pas ... Ce n'était pas son genre mais il faisait la petite remarque à cet homme qui avait au moins la décence d'avoir une sale trogne et de supporter de la présenter à la vue de tous. Tsss ... Pourquoi pas ? Il s'était préparé en toute occasion. Il retira sa capuche, laissant paraître des cheveux gris bien qu'il ne semblait pas pourtant très âgé. Ce n'était pas comme s'il cachait son visage habituellement. C'était juste qu'il avait pris cette habitude. Bon, il portait un masque par précaution aujourd'hui. On ne savait pas sur qui ou quoi on pouvait tomber.

"Ce que je sais faire ? Etrangler, dépecer, trucider, marchander, "imposer" mon point de vue.  Je n'ai pas besoin d'armes généralement pour me faire respecter. Il suffit juste de placer sa main autour de la gorge d'un pokémon, de le ramener à la hauteur de mon visage et de lui faire comprendre quelques principes élémentaires comme qui se trouve au-dessus de lui sur la chaîne alimentaire. Néanmoins, le gros problème avec la majorité de ces pokémon, c'est qu'ils finissent généralement dans un état tel qu'ils ne plus utilisables. Je suis là pour éviter d'en arriver à ce stade et acquérir une rentabilité assez forte plutôt qu'une montagne de cadavres sous les bras. Encore que cela peut toujours lui permettre de se nourrir."

Sous sa robe, une petite créature en sortit, un pokémon de la région de Tenkei. La créature habituée aux ordures et aux cadavres se présenta, laissant émaner une forte odeur. Oh, bien entendu, ce n'était pas le plus impressionnant des pokémon, ce n'était pas le but contrairement au monstrueux Trioxhydre à côté de l'homme à harpon. Néanmoins, cela permettait à l'être en face d'Illumino de comprendre que oui, il avait déjà étudié et parcouru les domaines de Tenkei. Cela lui permettait alors d'acquérir une plus grande connaissance du monde qui l'entoure. Néanmoins, il y avait bien une chose qui pouvait surprendre : l'endroit où ils se trouvaient. Les cadavres des monarques des cieux jonchaient le territoire, certains étant en train de pourrir, d'autres n'étant déjà plus que des os blancs brillants.

"Récupération de matériaux  ? Les os de dragon restent assez rares ... et peuvent faire de très bonnes armes et armures si bien utilisés. Leurs capacités à supporter une partie des éléments y est pour quelque chose. Mais je ne pense pas que ça soit pour ça ... Un harpon ? Ce n'est pas commun ... et je ne vois aucune trace de lac ou de fleuve dans les environs ..."

Finalement, l'être masqué leva les yeux en l'air. Le ciel était obscurci par quelques volatiles tout en plumes. Peut-être était-ce là leur prochaine cible ? Oui, c'était sûrement cela. Il ne fallait pas se leurrer ...  Mais si l'homme utilisait un harpon, c'est qu'il était doté d'une très grande précision ... sûrement meurtrière. Et le harpon avait l'avantage d'être une arme à distance comme au corps à corps, ce qui permettait d'être paré à toutes éventualités. La seule chose qui était nécessaire, c'était de se fabriquer un long bandeau de tissu où on attachait le harpon à un bras. Ainsi, après avoir projeté le harpon, on pouvait tirer sur le tissu pour le reprendre. Le souci résidait ... dans la cible dans lequel il s'était planté. Si elle était assez forte, cela pouvait être un piège ... car il suffirait que la cible tire de son côté pour que la personne utilisant le harpon se retrouve projeté en sa direction. Et si la cible était un dragon ... Peut-être c'était cela ... Mais cet endroit était un cimetière, cela revenait à dire que c'était les pokémon mourants qui s'y rendaient. Ca ne servait à rien d'espérer les capturer. Peut-être étaient-ils accompagnés ? Ou alors, était-ce les oiseaux de mauvais augure qui intéressait l'homme qui s'adressait à lui ? De toute façon, aujourd'hui, pour un bref moment, il n'était pas celui qui donnait les ordres. Il était celui qui les réceptionnait. On était toujours l'apprenti d'un autre ... Jusqu'à ce que l'on finisse par maîtriser tous les domaines ... et c'est à ce qu'il s'attelait. Il avait finit part sortir d'autres pokémon :  Sa nouvelle Brocélôme, le jeune Malosse mais aussi la Feunard qui avait toujours une muselière de métal sur la bouche. Depuis le temps, elle s'était montrée bien plus docile qu'à son départ. Bien entendu, le regard haineux qu'elle portait à Illumino n'avait toujours pas disparu ... mais elle comprenait que c'était alors dans leur intérêt commun de lui obéir. A partir de là, Illumino était fin prêt. Il ne possédait aucune arme pour dresser ses pokémon mais il était possible de voir la lueur d'une lame dans l'une de ses manches. Il n'attendait plus que la suite des évènements.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par PNJ Jeu 8 Jan 2015 - 15:36

Drago eut un bref éclat de rire lorsque l'autre parla de récupérer les ossements des dragons pour en faire des armures. Il ne se moquait pas, après tout sa cape était faite en peau de dragon et par conséquent, était complètement ignifuge mais si ce type qui avait un physique aussi déplaisant que lui s'imaginait qu'il allait recueillir des os, il se trompait lourdement.

« Si ça te fait plaisir de ramasser des os pour t'en faire une armure, c'est ton choix. Je ne dis pas que c'est mal, juste que c'est en général la besogne des plus faibles que de séparer les os de la chair pourrie. Je préfère confier ça aux novices, quitte à les châtier s'ils font une connerie. Bref, on n'est pas là pour ça. »

Il s'approcha du cadavre d'un Tryoxhydre. Celui-ci devait être mort il y a peu, son corps était plutôt bien conservé, si l'on omettait les zones où les charognards avaient commencé à le grignoter. Certains Dragons préféraient arriver en avance pour mourir ici que d'avoir le palpitant qui flanche en plein vol. Ce qui expliquait la présence de quelques corps. Dans quelques heures, ça allait être autre chose.

Drago planta son harpon dans le cadavre, s'amusant à percer la peau et à déchiqueter un peu la bête. Un grondement lui parvint, et il sourit. Voilà, ils arrivaient, comme prévu. Il retira son arme et se dirigea vers Illumino. Des silhouettes blanches étaient déjà en train d'escalader le corps du dragon tricéphale.


« Ces Absol n'aiment pas qu'on s'attaque aux cadavres. Non seulement parce qu'ils les bouffent, mais aussi parce que ce sont des bêtes sacrées, que c'est un rituel, tout ça. En tout cas, ce sont des bêtes plutôt rares et leur fourrure se vend bien. Les amoche pas trop, et tu auras droit de conserver ta part du butin. »

Drago eut un sourire et regarda la meute. Un jeune Absol trop téméraire se jeta sur lui. Aussitôt, le Dompteur leva son bras en l'air et fit tournoyer son harpon en poussant de grands cris. Le jeune loup freina, pas très assuré tout d'un coup face à cet homme qui n'avait pas peur de lui. Il jeta un regard en arrière pour voir où en était le reste de la meute, et pour savoir s'il devait ou non faire demi-tour. L'homme profita de cette ouverture et envoya son harpon vers la corne de l'animal. Le crochet s'accrocha à la corne du loup et le Dompteur tira d'un coup sec, ramenant son arme vers lui, forçant l'Absol à s'écraser au sol sous la violence du choc. Il retira ensuite son arme et planta la pointe de son harpon dans la corne, le forçant à rester au sol, immobile, tandis qu'il pesait de tout son poids dessus. L'homme eut un mauvais sourire.

« Dorénavant, c'est moi ton maître. »

Il regarda ensuite Illumino alors que le reste de la meute se jetait sur eux pour défendre leur camarade.

« Allez, montre-moi ce que tu vaux. »


[Voilà voilà, petit échauffement en quelque sorte, il faut réussir à dompter et soumettre quelques Absol. Evite de trop les blesser ou de les tuer, le but est de les garder vivants et le plus « intact » possible pour les revendre après. Amuse toi bien, tu as un post pour faire ça. Si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Dim 11 Jan 2015 - 21:48

"Je préfère être de ceux qui dirigent les personnes qui se chargent de ramasser cela. Mais oui, je te suis. J'ai mieux à faire, moi aussi. Je ne suis pas là pour cela ... mais pour voir l'efficacité de celui que l'on surnomme ..."

Après cela, il avait décidé de voir ce qu'ils devaient faire. Hum ? Des Absol ? Ces créatures, malgré les apparences assez frêles étaient très dangereuses. La corne leur permettrait de trucider leurs adversaires mais ce n'était pas uniquement ça ... Enfin, il écoutait maintenant ce que l'homme lui disait. Ah oui ? Réussir à leur imposer qui était le chef ? Ca ne serait pas très difficile en un sens. Du moins, il avait une idée en tête, assez sinistre. Et s'il voulait se faire respecter ... mais surtout que les Abols soient terrorisés, il n'y avait qu'une chose. Ses pokémon restèrent en retrait, signe qu'ils n'allaient pas l'aider. Cet endroit était pour lui, pour prouver qui était l'être supérieur dans toute cette histoire. Néanmoins, la poubelle ambulante qu'était le Miasmiasme disparaissait derrière les carcasses de dragon, l'idée de son dresseur en tête. Celui-ci avait fait un pas ... puis un second ... Cette fois-ci, les Absol étaient plus réticents à avancer, surtout en vue du résultat du premier.

Mais l'un d'entre eux eut plus de courage que les autres, fonçant vers Illumino et arrivant à planter sa corne dans son corps. Comment est-ce qu'il le savait ? Tout simplement à cause de cette chose dans laquelle sa corne s'était plantée. Cette chose qui laissait gicler du sang ... mais aussi une odeur horrible. Illumino bougea légèrement sa tenue, dévoilant ce qui semblait être un morceau de chair putréfiée de dragon. C'était dans cela que l'Absol avait planté sa corne. Et d'une main, Illumino avait levé son hachoir pour l'abattre sur le cou du pokémon, celui-ci tombant raide mort. Néanmoins, Illumino continua le même mouvement une fois, deux fois, trois fois, quatre fois ... jusqu'à ce que la tête finisse par quitter le reste du corps, du sang recouvrant ses habits. Il souleva la tête de l'Absol, du sang s'égouttant au sol alors qu'il la présentait aux autres Absol.


"Voulez-vous suivre le même chemin que votre compagnon ? Ou vous soumettre à nous ?"

Quelques pas en arrière pour les plus effrayés mais cela ne fut pas suffisant. Un cri de douleur se fit entendre, une patte d'un Absol, celui le plus en retrait se mettant à fumer. Il venait de mettre la patte dans ce qui semblait être une flaque d'acide. Et le Miasmiasme qui était là, continuant de cracher de l'acide pour empêcher toute fuite. Monstrueux ... comme son maître. Maintenant qu'ils n'avaient plus de possibilité de fuir ,ils pouvaient combattre mais pour compléter le tout, Illumino jeta la tête de leur compagnon au milieu d'entre eux.

"Vous avez une possibilité de vivre. Elle ne risque pas d'être des plus joyeuses ... mais au moins, vous serez vivants, n'est-ce pas ? Et voyez donc où la fierté de vos compagnons les ont menés ? Vous êtes faibles, bien plus faibles que nous ... Vous ne pouvez pas nous tenir tête ... mais peut-être qu'un malchanceux qui vous achètera aura alors la possibilité de se faire trucider de votre part pour que vous puissiez acquérir votre liberté, non ? Vous avez encore la possibilité de survivre ... car pour vivre, il n'en est plus question dorénavant. Du moins, pas tant que nous sommes là. Qu'est-ce que vous en pensez ? Comptez-vous nous tenir tête encore longtemps ?"

C'était une chance pour eux de s'en sortir ... d'être vivants ... une chance qui ne se reproduira plus ... car soit ils survivaient, soit ils disparaissaient ... et allaient rejoindre les cadavres de ces dragons. Le tout était d'avoir une emprise psychologique sur leurs adversaires. De leur faire comprendre qu'il n'y avait aucune échappatoire. Le tout était de briser le moindre de leurs espoirs. Oh, il y avait eut un cadavre, c'était malheureux ... mais il fallait bien un exemple, n'est-ce pas ? Et cet exemple était maintenant au milieu de la troupe d'Absol. Un exemple des plus parlants, des plus horribles, des plus ensanglantés. Qui allait leur laisser une marque indélébile dans leurs esprits. C'en était fini pour eux ... et i ce n'était pas suffisant ... il continuerait ... La parole, si ce n'était pas suffisant ... il mèlerait cela à d'autres actes ... encore et encore ... jusqu'à ce que cela soit gravé dans leurs chairs. De toute façon, ils devaient espérer par leurs paroles qu'ils auraient une possibilité d'avoir une vie sous le joug d'un dresseur, n'est-ce pas ? Mais Drago avait été plus que direct : C'était leur fourrure et corne qui étaient les plus intéressants. Leur vie ? Tsss ... Inutile.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par PNJ Dim 18 Jan 2015 - 10:48

Drago regarda les techniques d'Illumino pour impressionner ce groupe d'Absol. Il s'en sortait relativement bien, et sa méthode avait le mérite d'être hyper efficace. Il n'avait suffi que de quelques minutes pour dissuader le reste de la meute d'attaquer, même si pour cela, l'un de leurs congénères avait dû périr. Maintenant que la meute était calme, le Dragon God regarda son « apprenti ».

« Pas mal, ça a le mérite d'être clair et efficace. C'est dommage je trouve que tu aies eu à en tuer un, et surtout que tu n'es pas pu choisir ta victime. Mais c'est parce que j'ai un cahier des charges assez strict à respecter, si tu n'as pas le même que moi, ta méthode passe très bien. Et puis ça reste une réussite en soit. »

Il est vrai qu'à choisir, le massif Dompteur aurait cherché à tuer l'un des Absol les plus miteux, vieux et absolument pas rentable qu'il aurait pu trouver dans le tas. Mais l'impact n'aurait pas été le même sur le reste de la meute, et il le savait. En fin de compte, il aurait globalement agi comme le Terrosien : il aurait tué le plus courageux qui avait osé se jeter sur lui. De plus, l'homme avait été assez intelligent pour couper leur retraite. Cette technique marchait s'il ne comptait pas bouger, mais sur une meute en mouvement, il serait difficile de les coincer ainsi. Quoiqu'il en soit, les Absol ne comptaient pas bouger, et ça l'arrangeait.

« Bien. A une vingtaine de minutes d'ici, par le sud, tu trouveras mes hommes qui sont cachés -quand je les ai dans les pattes, ils font des conneries, je préfère les laisser à l'écart- amène les Absol vers eux, ils s'en occuperont. Et rassure-toi, je suis un homme honnête, tu auras droit à ta part du butin à la fin de tout ceci, mais s'ils restent là, ils vont nous gêner. Essaye de ne pas traîner. »

Si la tâche semblait simple, elle ne l'était pas tant que ça. Immobile, la meute reconnaissait la domination du Terrosien, mais en mouvement c'était une autre paire de manches. En effet, au bout de quelques mètres, certains des Absol les plus téméraires et les plus vaillants semblaient faire une réunion à grondement bas pour se préparer à se jeter sur Illumino pour le tailler en pièces. Ils étaient conscients que certains d'entre eux allaient mourir, mais s'ils parvenaient à le vaincre, ça leur suffisait. Les plus trouillards des loups blancs, eux, étaient du genre à se placer sur les cotés et à prendre lentement mais sûrement la tangente, prêts à se sauver dès que possible.

Drago releva la tête en entendant un grondement un peu lointain. Son Trioxhydre s'agita légèrement, faisant cliqueter ses chaînes. Un dragon semblait arriver un poil plus tôt que prévu, prêt à mourir avant l'heure. Un vieux qui voulait respecter la tradition, tant pis s'il était en avance, comme les autres.


« L'a intérêt à se dépêcher, l'autre. »

Autour, des Vostourno se rapprochaient lentement, apparemment intéressées par les carcasses de dragon. Pour le moment, elles ne faisaient rien, mais qui sait si elles n'allaient pas s'énerver.


[Voilà, ta tâche est simple et courte : tu dois réussir à conserver ta domination et ton emprise sur la meute le temps d'aller rejoindre les hommes de Drago. Méfie-toi, certains Absol sont prêts à s'enfuir, et d'autres sont sur le point de t'attaquer, si c'est la débandade tu auras tout perdu. Bien entendu, interdiction de tous les tuer, tu dois en rapporter le plus possible dans un état viable, voire intact. Dépêche toi également de revenir pour voir le dragon mourir. Si tu as des questions, tu sais où me trouver. Bonne chance !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Sam 24 Jan 2015 - 16:41

Hum ... Visiblement, ils allaient devoir se déplacer ... donc devoir leur tourner le dos. C'était le genre de choses dont il aimait avoir une certaine emprise. Le problème, c'est que ce n'était pas le cas. Ainsi, ils allaient se mouvoir ... et donc, il y avait de fortes chances que certains Absol en profitent. Aller retrouver les autres, deux personnes qui n'étaient visiblement pas des lumières, d'après la description peu élogieuse de la part de leur patron. Tiens, ils avaient les mêmes employés ? Ou alors, un idiot de Tenkei valait bien un idiot d'Erasia. Comme quoi, tout était lié si on décidait d'y prêter ne serait-ce qu'un peu d'attention.

"20 minutes ... Tsss ... Il faudra que j'envisage de récupérer un pokémon capable de supporter mon poids. Je n'ai pas trop le choix de toute façon ... Humpf ... On se revoit d'ici ne demie-heure alors ..."

Il allait réduire la distance à quinze minutes l'aller, quinze minutes le retour. Une minute au grand maximum pour discuter avec les deux blanc-becs au service de cet homme. D'ailleurs, il savait que ces quinze minute n'allaient pas être de tout repos. Il se doutait que certains Absol allaient chercher à le tuer. D'autres iraient s'enfuir ? D'un claquement de doigts, il fit apparaître la Feunard avec sa muselière sur la gueule et son collier étrangleur. Toujours malmenée, elle restait pourtant à son service puisqu'il n'y avait aucune solution. A l'époque, elle n'aurait eut aucune gêne pour épauler les Absol mais aujourd'hui, sans que son esprit ne soit brisé, sa volonté n'était plus présente. Elle préférait ne pas subir les foudres d'Illumino, attendant le jour où on viendrait se sauver. Illumino ne la maltraitait plus tant qu'elle lui obéissait. Elle aurait put avoir pire, bien pire ... bien pire ... oui ...

"Fais dans quelques flammes autour des Absols. On ne voudrait pas qu'ils risquent de se brûler, n'est-ce pas ?"

Sans entrain mais avec férocité, la Feunard ouvrit la gueule, sa muselière se retirant avant qu'elle ne crache des flammes autour des Absol. Ceux qui tenteraient de s'enfuir se retrouveraient alors carbonisés. Comme un halo de feu qui les accompagnaient, les flammes étaient faites pour durer. Comme les plus faibles étaient des lâches et des couards, il n'y avait que peu de chances qu'ils résistent aux flammes. Mais si certains plus courageux cherchaient à les traverser, la Feunard avait l'autorisation de leur imposer son châtiment pour avoir traversé les flammes.

Maintenant, l'autre problème était ... ceux qui allaient s'en prendre à lui. Il faisait semblant de les ignorer bien qu'ils devaient se mettre en garde en vue de comment il avait tout simplement décidé à la Feunard de cracher ses flammes. Humpf .. De toute façon ... Les sphères entre ses doigts étaient déjà prêtes à être activées. Une petite tête de rat violet sortie de sa manche, observant les Absol en arrière. Plusieurs d'entre eux se jetèrent sur Illumino au moment où il fit tomber ses pokéballs sur le sol. Deux d'entre elles en plus. Un Malosse qui émit un puissant grognement avant de se mettre à hurler. En même temps, des racines sortaient du sol, empoignant les Absol qui avaient décider de sauter pour s'en prendre à Illumino. Rejoignant violemment le sol, ils se retrouvèrent paralyser par ce qui semblait être un petit spectre constitué de bois. Enfin, Illumino se retourna vers les Absol avant de leur dire :


"Seconde fois ... La troisième, je ne vous laisserais pas le choix. Compris, ersatz de créatures ? Je vous déconseille de tenter quoi que ce soit dorénavant. Vous n'avez pas encore découvert tous les êtres qui sont issus de mon corps. Je ne pense pas que vous voudriez les rencontrer. Baphomet, tu es chargé de te placer à l'arrière du groupe, pour être sûr qu'ils ne tentent rien de fou ..."

Le Malosse émit un grognement aiguë, signe que le message avait été très clair. Le Pokémon se plaça à l'arrière du groupe tandis que les racines quittaient finalement les corps des Absols, de ridicules éraflures mais rien de grave. De plus, il avait voulu jouer sur la peur. Ils connaissaient tous ses pokémon maintenant ... mais cela, ils ne le savaient pas. Avec cette bosse difforme qui se déplaçait dans son dos, les Absol pouvaient prendre peur et croire qu'il avait encore d'autres tours dans ses manches, d'autres êtres horribles à son service ... et surtout, aucun d'entre eux ne lésinerait sur le fait de les blesser si nécessaire. Au moins, Illumino avait compris que Baphomet ferait un excellent chef de meute s'il devait avoir un problème. La Feunard était forte, très forte mais connaissait sa position et ne se mettrait pas en travers de son chemin. La Miasmiasme ... ah ... tant qu'on lui donnait à manger. Quant à Brocelome, il s'adaptait vite bien qu'il restait craintif pour le moment. Pour la Rattata, la question ne se posait pas.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par PNJ Mer 28 Jan 2015 - 19:53

Les quelques tentatives des Absol se soldèrent par des échecs. Les fuyards ne purent que gémir de terreur devant la redoutable Feunard. Quant à ceux qui voulaient attaquer Illumino, ils furent rapidement maîtrisés. Même si l'homme bluffait en prétendant avoir des surprises en réserve, sa démonstration de puissance et d'assurance avait suffi à faire plier les derniers récalcitrants. Le reste du chemin se passa dans un calme assez relatif.

Illumino put les amener à un groupe d'hommes à l'intelligence somme toute relative et fut forcé d'abandonner les loups blancs entre les mains de ces hommes. Certains avaient eu leur fourrure un peu abimé durant le voyage mais ils n'avaient pas perdu de valeur, et le chef du groupe serait satisfait du résultat. Les hommes arnachèrent les créatures pour les forcer à s'immobiliser, et le Terrosien put repartir.

Drago observa le ciel, cherchant des yeux le dragon qui allait arriver. Il aperçut sa silhouette massive qui s'approchait de plus en plus. Le Trioxhydre sauvage, un vieux vétéran clairement en fin de vie alla s'écraser à une cinquantaine de mètres du Dompteur, qui s'avanca vers lui, harpon dressé. Il allait achever les souffrances de ce vieux, ça serait sa bonne action du jour. Il n'avait pas pris la peine de vérifier où en était Illumino. Après tout, il lui avait dit de revenir vite, il n'avait qu'à écouter. Brandissant son arme, il s'approcha de la tête principal du vieux dragon, prêt à le clouer littéralement au sol.

Un cri retentit, suivi d'un massif et bruyant bruissement d'ailes. Une véritable tempête de plumes s'abattit sur lui, le forçant à lâcher son arme et à reculer. Décidé à ne pas se laisser impressionner, il colla des claques aux êtres qui s'en prenaient à lui, et parvint, du bout du pied, à ramener son arme vers lui. Il la ramassa et fit un bond en arrière pour pouvoir observer la situation.

Une horde de Vostourno et de quelques Vaututrice lui bloquait la route. Les oiselles se posèrent sur le corps toujours vivant de la bête tricéphale et pendant que certaines surveillaient Drago, les autres commencèrent à dévorer vivant le Trioxhydre. Le corps de l'ancêtre commença à s'agiter pendant que ses trois têtes hurlaient à la mort, provoquant un boucan de tous les diables. Il n'avait plus la force de se défendre, mais il ne supportait pas non plus la douleur provoqué par les becs et les serres acérés qui plongeaient dans sa chair. Il tenta de faire fuir les assaillants, en vain, continuant de hurler.

Une Vaututrice plus imposante que les autres se tenait sur le crâne principal du monstre. Elle posait tour à tour ses yeux vifs sur Drago et Illumino, qui était arrivé, les surveillant. C'était elle la meneuse de la troupe, et au moindre mouvement suspect, elle déchaînerait ses troupes sur eux. Comme pour leur lancer un avertissement, elle continua de les fixer du regard et, d'un geste sûr, plongea ses serres dans les yeux du dragon, crevant ses globes occulaires, faisant redoubler les cris d'intensité. Elle lança ensuite un petit piaillement de défi, l'air bien sûre d'elle.

Drago ne put s'empêcher de ricaner en voyant la scène et se tourna vers Illumino :


« Ah, voilà ton prochain défi. Va falloir calmer les oiseaux, ils font beaucoup trop de bruits. Si ça continue, les autres vont arrêter leur migration, et ne viendront pas se poser, ce qui nous poserait à tous les deux un gros souci. Occupe-toi de la Vaututrice, il faut que j'accède au Trioxhydre pour pouvoir l'achever. »


[Et c'est reparti ! La situation est simple, une -grosse- bande de Vostourno et Vaututrice sont en train de manger vif le Trioxhydre qui hurle à la mort. Non seulement la marchandise est donc abimée, mais en plus ses cris peuvent alerter ses congénères et les pousser à aller attendre ailleurs. Ta mission est donc de mater le gros de la bande et surtout la Vaututrice, qui n'aura aucune crainte à t'en faire baver. Essaye de les distraire et de les mater pour que Drago puisse dans un premier temps accéder au Trioxhydre pour le tuer, et l'empêcher de crier. Il faudra que tu puisses ensuite prendre le contrôle de tout le groupe d'oiseaux, s'il y a trop d'agitation et de bruits par leur faute, même après la mort du dragon, les autres Trioxhydre ne viendront pas et l'épreuve sera un échec. Si tu as des questions, tu sais où me trouver. Bonne chance !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Sam 31 Jan 2015 - 16:42

"Calmer de la volaille ? Je vais la déplumer et vider ses entrailles avant de la fourrer. Il paraitrait que la viande de charogne est assez difficile à mastiquer. J'ai l'impression que je vais bien m'amuser avec elle."

Le problème était les cris ... Si ça ne consistait qu'à lui, il irait extirper les cordes vocales de chaque tête de l'imposant Trioxhydre pour le faire taire ... mais ce n'était pas son rôle. Par contre, s'il ne se trompait pas, il devait virer ces foutus piafs hors de la créature, n'est-ce pas ? Hum ... Et cette Vaututrice était arrogante, terriblement arrogante. Le genre qui était plaisant à rabaisser ... mais il y avait un autre problème. Elle était beaucoup plus imposante que les autres Vaututrices, ce qui revenait à dire qu'elle était la cheffe du groupe. Humpf ! Puisqu'il en était ainsi, autant passer directement à la phase deux de son style de combat. Il sortit ce qui semblait être une chaine de métal, une très longue chaîne avant qu'au bout de celle-ci ,une faucille soit présente. Il n'avait pas l'habitude se battre avec cette arme, préférant la violence et la puissance à l'ingéniosité mais sur le coup, il ne devait pas se leurrer, il n'avait pas trop le choix. Autant tout exterminer ... et le plus rapidement possible. Il fit tournoyer la faucille au-dessus de lui avant de la projeter en avant, la lame venant se planter dans le corps d'un Vostourno. Aussitôt, il tira de toutes ses forces, extirpant l'oiseau pour le ramener jusqu'à lui. Avec nonchalance, malgré ses piaillement de douleur et son corps ensanglanté, il le balança à Gula, celle-ci ne se privant pas de le dévorer.

Méthode inefficace ... ou presque, il le savait. La raison était simple : il ne pouvait avoir qu'un seul oiseau avec une telle arme. Autant dire que vu le nombre important de Vostourno et Vaututrices, il ne fallait pas espérer que le combat se déroule paisiblement. Mais cela n'était pas un problème. Il n'avait qu'à cibler leur cheffe ... comme avec les Absols. Tous respectaient la hiérarchie ... Il suffisait alors de la briser pour leur montrer qu'ils ne valaient plus rien alors. Alors, il fallait tout simplement réagir d'une autre façon. Il rappela ses pokémon dans ses pokéballs avant de faire tournoyer une nouvelle fois la faucille pour la lancer en direction de l'imposante Vaututrice. Contrairement à ce qu'il pensait, la pokémon ne chercha pas à l'esquiver ... ce fût même tout le contraire. Sa serre stoppa la faucille au niveau de la chaine, l'attrapant bien avant de tirer d'un coup sec. Illumino fut forcé d'avancer sur quelques mètres, haussant un sourcil sous sa capuche :


"Une sacrée puissance dans la serre, visiblement ... Impressionnant, vraiment très impressionnant. Mes félicitations, tu as réussi à rendre cela plus intéressant. Mais qu'est-ce que tu comptes faire contre ça ?"

Il enroula une partie de sa chaîne autour de son bras. Bien entendu, cela allait laisser de sacré marques mais il poussa un râle avant de tirer soudainement sur la chaîne. La Vaututrice fut emportée pendant un bref instant. Sa capacité de réflexion semblait démentielle puisque de l'autre serre, elle se retint sur le corps du Trioxhydre. Oui, elle avait planté sa serre dans la chair écailleuse du pokémon dragon, s'empêchant alors de valdinguer en direction d'Illumino. ... ... ... Oh ? Un sourire se dessina sur ses lèvres sous sa capuche : Maintenant, il avait envie ... Il en avait vraiment envie ... Puisqu'il en était ainsi, il n'allait pas se prive. Il continuait le jeu de force avec la Vaututrice avant de se laisser emporter. Oui, c'était même le contraire : Il s'était projeté en avant, profitant de la puissance de l'oiseau pour valdinguer. Celle-ci poussa un piaillement pour prévenir ses congénères alors qu'il avait sorti son hachoir dans son autre main :

"Ca sera déjà trop tard pour toi !"

Mais alors qu'il arrivait à sa hauteur, elle avait fini par s'envoler et retirer la chaîne de sa serre. Aussitôt, il s'était accroché au corps écailleurs du Trioxhydre, se retrouvant à moitié sur lui, ses pokéball tombant pour venir s'ouvrir. Les rapaces étaient dans les airs, prêts à foncer sur lui mais il n'était pas prêt à se laisser faire. Ses pokémon sortis, il roulait maintenant du cadavre du Trioxhydre, laissant jeune la Feunard dessus. Elle cracherait quelques flammes pour virer les opportuns ... tandis que les autres n'allaient pas se gêner pour s'occuper d'Illumino. D'ailleurs, c'est ce qu'ils firent, toute la troupe arrivant vers l'imposant homme avec la ferme intention de dévorer la moindre de ses entrailles et chair. HUMPF ! Baphomet ouvrit la bouche avant qu'un nuage empoisonné ne se forme autour d'Illumino mais ce n'était pas tout. Une autre surprise attendrait les oiseaux lorsqu'ils viendront le picorer ou tenter d'atteindre la Feunard sur le Trioxhydre. Comment ça ? Tout simplement un petit cadeau de la part de la Miamiasme : Des petits pics toxiques et empoisonnés. Et comme si ce n'était pas suffisant, il avait ordonné à la Feunard de se préparer à créer une Onde Folie pour qu'ils s'entredéchirent ... et il en serait de même pour le Brocelôme. Tout cela avait pour but de les faire se tuer entre eux et de réduire drastiquement le nombre d'adversaires. De même, avec l'empoisonnement, ils seront plus affectés et ne pourront pas piailler plus fortement .... de quoi permettre de mieux gérer la situation ... même si tout cela n'allait pas se passer en quelques minutes.

[Bon alors : Situation : Feunard sur le Trioxhydres, pics toxik autour d'elle et prête à lancer quelques Ondes Folie. Autour d'Illumino, purédepois de la part de Baphomet, Pic Toxik de la part de Gula, Avartia reste cachée et Invidia prépare aussi quelques Ondes Folie. Dans l'idée, le but est de les affaiblir en grand nombre et de les faire s'entretuer. Moins de piaillements, moins de risques d'échec ... ^^]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par PNJ Mer 4 Fév 2015 - 22:34

La Vaututrice était suffisament intelligente pour mener Illumino un peu en bateau, mais ce dernier avait réussi à dégager les rapaces du corps du Trioxhydre mourant. Drago profita de cette occasion pour se rapprocher du dragon et lui planta une lame dans la gorge de la tête principale. Le monstre suffoqua, des flots de sanf bouillonnant sortant de sa gueule et de la plaie ouverte du dragon. En quelques secondes, il n'était plus et ses cris incessants prenaient fin. Maintenant, le plus gros souci c'était surtout les Vostourno et Vaututrice qui n'en faisaient qu'à leur tête.

La cheffe des charognards n'avait aucune peur face à Illumino. Les Pokémon avaient pris position près du Terrosien pour le protéger, et elle observa la situation de son œil acéré. Le dragon était mort mais ces deux hommes la gênait, et elle voulait s'en débarrasser. Elle allait devoir agir, et vite. Pour autant, elle était intelligente, et elle savait gérer ses troupes. D'un cri, elle organisa le groupe, et pendant qu'une partie des oiseaux utilisaient leur Anti-Brume pour détruire les Pics Toxik, les autres se réunirent pour provoquer un immense Cyclone qui dissipa la Puréedepois et renvoya certains Pokémon d'Illumino dans leurs Poké Ball. Quant à elle, elle battit avec force des ailes, invoquant un vent qui soufflait dans leurs dos. Le Vent Arrière allait les rendre, tous, beaucoup plus rapide.

D'un cri, elle ordonna à tout son groupe de fondre droit sur Illumino. Il y avait moins de Pokémon contre lesquels se battre désormais, et la Vaututrice, sûre d'elle, ne pensait pas qu'il lui était possible de perdre. Ainsi, les Vostourno plongèrent, usant de leur Feinte et de leur Punition pour réussir à frapper juste et fort leurs proies. Quant à la cheffe, elle voulait s'occuper personnellement d'Illumino, préparant une Lame d'Air pour l'atteindre.

La Feunard réagit aussitôt et utilisa ses Ondes Folie. Mais l'effet prévu n'était pas celui qu'espérait Illumino. La Vaututrice réussit à l'éviter, mais une partie de ses troupes se fit toucher. Cependant, la folie n'eut probablement pas l'effet que le Terrosien souhaitait. Sur tous les oiseaux touchaient, seulement un tiers s'attaquaient entre eux ou s'en prenaient aux autres, et leurs congénères n'hésitaient pas à les frapper pour tenter de les remettre dans le droit chemin. Quant aux deux tiers restant, leur folie les rendaient encore plus dangereux. Ils oubliaient les risques qu'ils prenaient avec leurs vies, comme s'il n'avait plus d'inhibition, d'instinct de survie, et ils se jetaient à corps perdu dans l'affrontement. Ils étaient plus vulnérables ainsi, mais ils ne s'en rendaient pas compte. Tout ce qu'ils voulaient c'était frapper, griffer, tuer.

L'oiselle sombre n'avait pas le temps de s'occuper d'eux, elle tenait à neutraliser avant tout le guerrier, qu'elle avait pris en grippe. Après sa Lame d'Air, elle avait foncé vers lui, passant dans son dos grâce à une Feinte avant d'attaquer avec Charge-Os pour se défaire de lui.



[Bilan du post : plus de Pics Toxik ni de Puréedepois, Gula, Invidia et Baphomet sont soufflés par le Cyclone et ne peuvent plus être utilisés jusqu'à la fin de cette partie, les oiseaux sont boostés par le Vent Arrière, et un tiers des Pokémon confus se blesse ou s'en prend aux autres. Les deux autres tiers sont deux fois plus agressifs, mais deux fois plus vulnérables aussi. Quant à la Vaututrice, elle t'as prise en grippe et n'est pas prête de te lâcher. Pourtant, il faut que tu arrives à la soumettre dans ton prochain post si tu ne veux pas compromettre la migration des dragons. C'est ta dernière chance, ne la rate pas. Bon, et je le savais pas mais Anti-Brume enlève les capacités genre Pic Toxik/Piège de Roc, etc, du coup voilà. Par contre Drago a pu tuer le Trioxhydre qui ne criera plus, c'est un début. Si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^ Bon courage !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Dim 8 Fév 2015 - 18:52

"Grumpf ... Cela devient irritant ... presque."

Bien entendu, la folie n'empêchait pas les pokémon d'attaquer n'importe qui. Le problème résidait plutôt dans ce qui venait de se passer ... Une partie de ses pokémon avait été renvoyée dans ses pokéball avec l'incapacité de les rappeler. Bien entendu ... C'était de la provocation pure et dure. Malheureusement, ce genre de provocations, il ne pouvait pas passer outre. Ce n'était pas son genre, loin de là. Le problème principal restait la Vaututrice. Celle-ci avait décidé de le prendre en grippe ... et l'inverse était tout aussi vrai. S'il arrivait à éliminer cette volaille, il savait que les autres ne feraient rien du tout ... ils iraient sûrement s'enfuir. La lame d'air vint percuter sa propre lame de fer, entaillant faiblement son bras et ouvrant alors un peu sa manche de tissu en même temps pour lassier paraître un bras volumineux. Mais ce n'était pas encore suffisant. Le temps qu'elle arrive jusqu'à lui, il lança sa chaîne en direction de l'un des Vostournos complètement fous, plantant l'objet dans son crâne. Avec violence, il tira la créature vers lui ... mais surtout la fit tounoyer au-dessus de sa tête, du sang giclant dans tous les sens. Lorsqu'il sentit l'os de la Vaututrice frapper son dos, la réplique fût des plus cinglantes. Il se retourna pour lui asséner un coup de Vostourno en plein visage pour la projeter sur le côté.

"Ne me prend donc pas pour un imbécile, avorton. Tu es bien loin de pouvoir faire le poids face à moi. Ce ne sont pas tes misérables coups qui vont me mettre à terre."

Tout était dans la diction. Il sentait parfaitement que son corps avait eut un beau choc quand le Charge-Os l'avait frappé mais le tout était de ne jamais rien laisser transparaître. Si l'adversaire apprenait qu'il souffrait, cela revenait à lui laisser une ouverture pour lui permettre alors de prendre l'avantage. Chose qu'il ne permettrait pas le moins du monde. Il ne fallait rien espérer de ce côté. La seule chose que la Vaututrice n'avait pas remarqué, c'était ce qui s'était joint au corps du Vostourno qui l'avait frappé au bout de la chaîne. Une petite créature violette en avait profité pour grimper dessus et lors du choc, s'était enfoui dans le plumage de la créature volante. Le problème résidait plutôt dans ce qu'elle avait accumulée depuis le début du combat. Ses dents, affûtées comme des lames à cause de la puissance emmagasinée allait maintenant vers son oeuvre. Une blessure dans le dos, une autre sur chaque aile, quitte à lui arracher la peau et l'empêcher de voler à cause de ses blessures. Tout était fait pour qu'elle en bave salement et si elle tentait de le planter de son bec, il utilisait une vive-attaque pour esquiver le coup. Et oui, être trop grand était un problème quand des charognards n'hésitaient pas à vous grimper dessus... et pour cause ! Avaritia parcourait le corps d'Illumino depuis des années, se déplaçant de manche en manche, de bras en bras, de bosse en bosse, avec un zèle des plus impressionnants.

Il ne restait plus qu'une chose à faire ... une unique chose ... et ce n'était pas à lui de l'accomplir mais à la Feunard. Il la savait très réticente à se battre, surtout pour lui mais si elle voulait survivre, elle n'avait pas d'autres choix. Sa gueule s'ouvrit, lançant des flammes d'une chaleur impressionnante mais ce n'était pas tout. La pokémon des plus âgées, en vue de ce qu'il avait remarqué lorsqu'il l'avait "capturée" était en train de produire d'autres flammes ... encore plus imposantes. Une déflagration. Elle n'hésitait plus et employait les grands moyens. Le cyclone avait eut la malchance de ne pas la cibler; elle, qui était isolée des autres. Et le résultat ne tardait plus maintenant : les Vostournos qui n'étaient pas devenu fous étaient maintenant couverts par les flammes, prêts à être "cuits" tandis que les autres continuaient à s'entretuer voire parfois à la cible, elle. Mais Illumino était dans les parages et avec sa chaîne, il n'hésitait plus à la faire tournoyer pour réussir à les repousser ou briser leurs crânes lorsque un corps percutait l'autre grâce à son arme.


[Bon, malgré ses dires, Illumino est blessé. Toucher sa bosse, ça lui a pas porté bonheur. :p Ma Rattata est sur le dos de la Vaututrice et lui fait des misères, chaque attaque étant "critique" à cause de l'accumulation de puissance. En clair, c'est elle qui menace la Vaututrice de la tuer et pas Illumino. la Feunard, quant à elle, vu so niveau, balance des lances-flammes et déflagration pour purger les volatiles. Mais la fatigue est là pour elle et Illumino !]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par PNJ Jeu 12 Fév 2015 - 18:29

Illumino reprenait l'avantage mine de rien, malgré une grosse riposte des vautours. La Déflagration et la folie finirent par convaincre la plupart des charognards de s'en aller. Les autres se posèrent à l'écart, regardant leur cheffe en train de se faire malmener par une Rattata. La grande oiselle essayait d'attraper dans son bec ce rongeur stupide pour lui trancher la gorge et le boulotter, lui donner une bonne leçon. Mais elle ne parvenait pas à l'atteindre, et elle sentait ses fichus dents s'enfoncer dans sa chair. Impossible de l'atteindre, et elle lui faisait un mal de chien. Elle ne pouvait plus utiliser une de ses ailes déjà et si elle ne réagissait pas, elle perdrait le contrôle sur l'autre également. Elle se secoua alors et ferma les yeux. Ce qu'elle se préparait à faire, cette saleté de rat ne pourrait pas l'éviter. Mais après ça, elle n'aurait probablement plus de quoi se défendre.

Elle se concentra et se secoua un peu, alors qu'une flamme semblait briller dans ses yeux. Une aura rouge l'entoura tandis que la température de son corps commençait à augmenter petit à petit. Et d'un coup, une énorme vague de chaleur se dégagea de tout son être, une violente Canicule qui envoya valser la Rattata. Elle aurait fini en charbon si elle était restée sur l'oiselle.

La Vaututrice se traîna comme elle put hors de portée et se percha sur une tombe. Elle regarda la meute qu'elle avait un jour dirigé et poussa un cri dans leur direction, les invitant à fuir. Elle n'était plus leur cheffe, et ils avaient intérêt à partir s'il ne voulait pas mourir. Puis, elle regarda Illumino, se demandant s'il comptait prendre sa vie ou la laisser partir en tant que meneuse déchue.

Drago releva la tête en entendant un rugissement au loin. Ca y est, la migration s'approchait d'eux, ils allaient devoir se préparer. Le dragonnier s'avança et regarda Illumino.


« On va devoir rentrer dans le gros du souci. Les plus dangereux seront les plus jeunes. Et ceux-là, il nous les faut vivant et intact. Les plus vieux ne sont pas grave, je pense qu'on utilisera surtout leurs os. Mais la jeunesse, faut la préserver ! Tu te sens prêt ? Parce que si tu ne l'es pas, tu vas mourir. »

Au loin, les dragons noirs approchaient. L'homme fit signe à son propre Trioxhydre de se mettre en position. Les choses sérieuses allaient commencer, et ça n'allait pas être triste.

Le début de la migration commença à se poser, tranquillement. Ils ne se doutaient pas de ce qui allait leur tomber dessus. Drago s'approcha, l'air indifférent et pacifique. Les titanesques bêtes le regardèrent, indifférents, jusqu'à ce qu'il tue un vieux en plantant la lame de son harpon dans sa gorge. Aussitôt, son dragon saisit trois autres Trioxhydre à la gorge de leurs têtes principales pour les soumettres à son tour. Les Pokémon sauvages réagirent aussitôt et commencèrent à attaquer, pour se défendre.



[Alors, on attaque la dernière ligne droite. Tu es assez libre d'agir, n'oublie pas cependant : les Trioxhydre n'ont pas de hiérarchie comme les Vaututrice et les Absol, abattre le plus gros ne fera pas cesser la vague. Il faut donc en vaincre le plus possible. Tu peux utiliser tes Pokémon, mais la Vaututrice n'a pas le droit d'intervenir et ce jusqu'à la fin de l'épreuve si tu la laisses en vie.
Ensuite, il faut faire comme l'a dit Drago : préserver les jeunes et les garder le plus intact possible. Tu as le droit de briser des ailes (bon, pas celles de tous les dragons, n'abusent pas) et les têtes annexes peuvent revenir à la vie au bout d'un certain temps. Sinon, tu as un peu carte blanche, donc amuse toi bien ! Si tu as des questions tu sais où me trouver. Bon courage !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Mar 17 Fév 2015 - 22:30

"Brave bête. Toi et moi, on aura à discuter."

Il s'était adressé à la Vaututrice. Celle-ci avait reconnu sa défaite, restant à sa position alors que les autres vautours s'éloignaient après la déconvenue de leur cheffe. Tant mieux pour eux, ils vivront quelques jours, n'était-ce pas une excellente nouvelle pour des créatures aussi faibles et pathétique qu'eux ? Néanmoins, l'imposant homme n'était visiblement pas au bout de ses soucis d'après son compagnon de route. Il fallait alors s'occuper de plusieurs Trioxhydres, rien que ça ? Comme si un ne suffisait pas. On parlait de créatures ténébreuses ... mais surtout des dragons. De puissants dragons. Pourtant, l'homme à l'imposante bosse faisait réapparaître ses pokémon, au loin. La raison était simple ... les Trioxhydres ne se focalisaient que sur Drago pour le moment. Ils n'avaient pas encore vu sa présence ... donc il pouvait profiter de l'effet de surprise sur l'un d'entre eux. Est-ce qu'il appliquait la même méthode qu'avant ? Tuer un jeune pour impressionner les autres ? Non, c'était des dragons, pas de vulgaires pokémon ... Pour cela, il allait juste devoir faire un carnage des plus horribles ... pour leur montrer ce qu'était les véritables ténèbres ... celles qui l'habitaient depuis des décennies.

"Acharnez vous sur les plus vieux. Ne laissez aucun espoir à ces êtres qui ont déjà trop vécu. Je peux m'en occuper d'un seul. Vous autres, travaillez ensemble."

Il avait dit cela sur un ton nonchalant tout en plaçant une main sur son front. Cela n'allait pas être simple, pas du tout mais qu'importe. Tenant fermement son hachoir d'une main, sa chaîne de l'autre, il envoya cette dernière dans le corps de l'un des vieux Trioxhydres, se laissant happer par la créature qui tentait de retirer la chaîne. A sa hauteur, une tête quitta le reste du corps, le hachoir ayant déjà fait son office. Pour la seconde tête, cela n'avait pas été des plus aisés. Sa chaîne plantée dans la gueule de la dernière tête pour l'empêcher de bouger, il avait commencé à s'acharner sur la seconde tête, frappant une fois, puis une seconde fois, puis une troisième fois, jusqu'à chaque coup, la lame s'enfonçait plus profondément dans la chair. Il fallut bien une quinzaine de coups et de jets visqueux, avant que la seconde tête ne quitte le corps. La troisième subit le même traitement et il se permettait de tout simplement couper tout ce qui était posé sur un cou, par mesure de "sécurité", dira t-on. Quelle sécurité ? Qu'importe, ce n'était pas vraiment le sujet et ce n'était pas bien important. Maintenant, il regardait la Feunard et le Malosse qui travaillaient en concert pour planter leurs crocs dans la jugulaire des têtes de chaque côté d'un Trioxhydre, le Miamiasme crachant de l'acide empoisonné sur la dernière tandis que le pokémon spectral et végétal utilisaient des racines pour paralyser la créature au sol. Quand la créature agonisait, la Rattata se permettait alors de l'achever d'un coup de croc bien placé.

"Cela devrait convenir non ? Bien entendu, je me doutes qu'il faut éviter les pertes ... mais une ou deux, pour servir d'exemple, ce n'est pas suffisant ?"

Il n'avait pas terminé sa phrase qu'une tête de Trioxhydre se planta dans son épaule, lui arrachant un grognement de mécontentement. Pour toute réaction, l'homme pris la tête pas la crinière noire à son sommet, tirant d'un coup sec. La peau et la chair qu'avait la tête dans sa gueule était partie avec mais il la tenait fermement d'une main. L'autre main prit la forme d'un poing qui tenait le hachoir avant de venir s'abattre dans la figure du pokemon. Les crocs volèrent  en éclats avant qu'il ne recommence à donner quelques coups de poing pour assommer la tête. Il tendit une main vers les deux autres têtes du jeune Trioxhydre, lui signalant que ça allait être la même pour eux. Son épaule lui faisait mal mais ce n'était rien par rapport aux souffrances qu'il allait promettre à ces créatures qui visiblement avaient besoin d'une bonne leçon pour comprendre leur place dans ce monde.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par PNJ Lun 20 Avr 2015 - 23:21

Drago, tout comme Illumino, oeuvrait pour prouver aux dragons qu'ils avaient tout intérêt à ne pas faire d'histoires, et à se soumettre bien tranquillement. La plupart des vieux et malades étaient tués sans trop de ménagement, même si le dompteur évitait de les abîmer. Chaque partie du corps pouvait avoir son utilité dans la vente et le trafic, il ne voulait rien perdre. Son propre monstre tricéphale arrivait à s'en sortir, connaissant les points faibles de ses adversaires. Mais ils étaient clairement dépassés en nombre, et cette fois, les dragons comptaient s'organiser.

Les vieux, qui étaient les premières cibles -même si quelques jeunes se faisaient cogner dessus- grondèrent, et la jeune génération se réveilla. Une vague de tension et de haine agita le groupe. Un groupe de Pokémon avait utilisé la Puissance pour se booster. Puis ils se décidèrent à frapper. Prenant leur envol, l'un d'eux frappa d'une violente Souplesse le Malosse, qui fit un vol plané sur plusieurs mètres, s'écrasant au sol bien plus loin. Un autre s'empara de la Feunard, la saisissant dans sa puissante gueule, la maintenant dans une position qui l'empêchait de les brûler ou de les mordre. Deux autres dragons se rapprochèrent et prirent une grande inspiration avec chacune de leurs têtes, avant de balayer le sol d'un violent Dracossoufle, cherchant à tuer les trois derniers Pokémon d'Illumino, balayant la zone de flammes émeraudes particulièrement dangereuses. Tant pis pour leur congénère pour qui, de toute façon, c'était déjà trop tard. Le dragon tenant en otage la renarde se tourna vers son maître. Ses crocs s'enfonçaient lentement dans la chair, et il attendait la reddition d'Illumino, menaçant la vie d'un de ses compagnons.

Pour autant, le reste des troupes n'avait pas envie de laisser passer ça, de pardonner cet affront sur leur lieu de pélerinnage. Ce léger temps mort leur permit de retrouver leurs esprits, et leur organisation. D'autres continuèrent de se renforcer, en poussant des rugissements de plus en plus fort. Et bientôt, ce fut la débandade complète. Les deux malfrats se retrouvèrent avec un groupe de dragons qui se déchaînèrent. Si certains poussèrent des cris assourdissants, leur Mégaphone résonnant dans tout le cimetière, d'autres voulurent tout balayer et tout détruire avec leur Colère, dans un chaos indescriptible. La déferlante de coups était impressionnante, mais heureusement pas très précises. Cependant, les dragons n'avaient plus peur de se blesser entre eux : leur objectif était d'évincer les deux hommes, peu importe le prix.

Mais du coup, les dragons se blessaient entre eux. Pas tout le temps, mais ça leur arrivait de se toucher, et violemment de surcroît. Drago n'aimait pas ça, les dragons étaient en train de s'abîmer alors qu'il avait besoin d'eux intact, sans compter que le moindre faux pas était fatal dans ce jeu d'esquive pour sortir du cercle de furie.


« Faut les calmer et reprendre le contrôle, on ne peut pas laisser passer ça ! Ca commence à bien faire ! »

Les stèles explosaient, projetant des gravats dans toutes les directions. La situation était clairement dangereuse, et il fallait trouver un moyen de soumettre une bonne fois pour toutes les dragons restants, surtout des jeunes.


[Alors, normalement le dernier post, il faut voir comment tu gères ça. Ta Feunard est sur le point d'être tué si tu ne fais rien, elle est maintenue en otage dans la gueule d'un dragon. Malosse s'est pris une Souplesse pleine puissance de plein fouet, et les autres ont subi un Dracossoufle dévastateur s'ils n'ont pas réussi à se protéger. Les dragons utilisent la Puissance pour se booster, et ils utilisent Mégaphone et Colère pour tenter de te tuer avec Drago. Essaye de redonner un peu d'ordre à tout ça, trouve un moyen de les neutraliser. N'oublie pas, si les dragons se blessent entre eux, cela te donne certes un avantage, mais pénalise la marchandise de Drago qui est importante, essaye de les épargner un maximum. De plus, il est inutile d'attendre que les dragons se blessent entre eux, ils ne se mettront jamais hors d'état de nuire, tu ne peux pas rester passif. Vaututrice ne peut toujours pas être utilisée. Si tu as des questions, n'hésites pas. Et désolée pour le retard. ><]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Dim 10 Mai 2015 - 14:45

"Tsss, chiants jusqu'au bout visiblement. J'ai compris le message, ça commence à être hargneux et faut leur faire véritablement comprendre qui est le patron en cet endroit. Dès qu'on leur laisse un peu de liberté, ils en profitent !"

Mais le problème était le fait que si la Feunard mourrait, il n'aurait alors plus d'occasion de profiter de sa puissance. Vraiment inutile jusqu'au bout cette pokémon ... Il émit un grognement avant de faire tourner sa chaîne autour de sa tête. Avec précision, il vint la planter ... dans le corps de la Feunard. Non, ce n'était pas fait pour que cela soit fait profondément mais surtout pour embêter ce Trioxhydre. D'une main ferme mais sûre, il maintenait en position la tête du Trioxhydre qui tentait de garder la proie  dans sa bouche tandis que de l'autre, il sortait une pokéball, la pointant vers la Feunard. Il allait devoir la soigner lorsque tout cela serait terminé. Mais ce n'était pas encore le cas. Les dents du Trioxhydre claquèrent dans la vide alors qu'Illumino regardait la reste de la situation. Il ne s'inquiétait pas trop pour le Malosse. Malgré la souplesse, il était encore bien vif ... et oui, malgré sa petite taille, il était surtout très endurant. Il fallait dire qu'il avait survécu à une noyade accompagnée d'un abandon, ce qui en faisait une vraie teigne.

Le souci restait les autres pokémon. Bon sang ... Ils étaient tous aussi pathétiques que ça ? Il ordonna à son Brocélôme de faire apparaître des racines tout autour de lui pour surélever son corps mais surtout permettre au Miamiasme et surtout à la Rattata de passer au-dessus des flammes. Ensuite, il allait rappeler tout simplement son Brocélôme, ayant plus de facilité à cibler qu'un seul pokémon dans le feu de l'action que d'être déconcentré à choisir lequel des trois il devait rappeler en premier. Le plus important, était que la Rattata ne soit pas blessée ... Le souci, c'est que même ainsi, la situation était désespérée. Fichus dragons surpuissants,  il n'avait pas ces nouvelles créatures ... ces êtres capables de les effrayer. Des fées, n'est-ce pas ? Comment est-ce que des fées pouvaient tout simplement leur faire peur voire même ne pas subir de dégâts. ... Il y avait trop de dragons ... et beaucoup qui seraient inutiles, n'est-ce pas ? Ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux. Mais il détourna son regard lorsqu'il remarqua une forte lumière envahir la zone, le corps du Malosse commençant à grandir et à prendre plus d'ampleur. Lorsque la lumière s'arrêta, ce fut un puissant hurlement qui se fit entendre, surpassant les Mégaphones des Trioxhydres. Il faut dire que le but était d'intimider les adversaires ... et que cela allait réussir. Surtout qu'une évolution était toujours un moment assez impressionnant, même pour l'adversaire. Cela donnait l'impression d'acquérir une nouvelle force ... et celle du cri du Démolosse avait eut raison des Trioxhydres les plus jeunes.

Ces derniers, paralysés par la peur, regardaient autour d'eux pour trouver un moyen de s'enfuir. Le problème, c'est qu'ils se percutèrent entre eux, se cognant et s'assommant à moitié. Cela entraînait une nouvelle confusion parmi les dragons, les plus aguerris se retrouvant en train de louper leurs attaques, gênés par leurs compagnons beaucoup moins expérimentés. Maintenant, la situation n'était pas totalement retournée, il y avait toujours autant de Trioxhydres mais leur folie avait été stoppée ... pour un temps. Il fallait espérer que Drago avait une idée en tête pour s'en sortir car sinon, autant déclarer que ça ne serait pas bon signe, loin de là. Grumpf ... Hum ... Son épaule droite lui faisait du mal mais cela ,il pourrait arranger plus tard. Pour le moment, le problème premier ... restait les Trioxhydres qui n'avaient pas craint le hurlement du Démolosse. De leur côté, les deux autres autres pokémon étaient revenus auprès d'Illumino. La Rattata était sur son épaule tandis que le Miasmiasme était à ses pieds. Le Démolosse était toujours éloigné mais galvanisé par sa nouvelle forme, il n'y avait pas trop à craindre pour lui pour le moment.


[Voilà ... Il n'y a aucune blessure faite aux dragons par Illumino et ses pokémon. Il y a juste un Hurlement qui perturbe et effraie les pokémon pour les désorganiser. Et Malosse a évolué en Démolosse.]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par PNJ Mer 20 Mai 2015 - 15:57

La plupart des dragons se figèrent en entendant le hurlement du Démolosse fraîchement évolué. Le Trioxhydre qui avait porté le coup pensait qu'il lui aurait brisé les côtes et la colonne, au lieu de ça, voilà qu'il évoluait, et qu'il avait l'air rancunier en plus... Et pour en rajouter une couche, l'homme avait réussi à récupérer son Feunard, certes en le blessant sérieusement -ce qui avait incité le dragon tricéphale à être moins attentif. Quant aux trois Pokémon tout petits, ils étaient sauvés. Autrement dit, même s'ils avaient réussi à faire des dégâts, c'était un peu en vain. Le Démolosse faisait flipper, et leur maître, bien qu'amoché, semblait toujours aussi prêt à en découdre.

Le Hurlement avait terrifié les jeunes, qui avaient fait n'importe quoi, chutant, tombant, frappant leurs congénères plus adultes, qui eux-même commençaient à manquer leur cible. C'était la débandade la plus totale.

Drago afficha un sourire satisfait et donna une claque dans le dos d'Illumino, là où il n'était pas blessé.


« Bon boulot. Pas une mauvaise façon de reprendre le contrôle de la situation. Si eux n'ont plus de contrôle, en conséquence, toi tu l'as. Allez, j'prends le relai, tu t'en es très bien tiré pour un débutant. »

L'homme poussa un cri en agitant son bâton. Aussitôt, ses hommes -qui avaient eu le temps de s'approcher pendant qu'Illumino et le passeur d'épreuve jouaient les appâts- se dévoilèrent et lâchèrent plusieurs dragons sur les Trioxhydre. Les créatures, surtout des Drattak et des Libégon, avaient tous des colliers en métal autour du cou. Ils faisaient partis de l'armée personnelle de Drago, et avaient été entraînés, ou plutôt torturés par ce dernier. Autant dire que leur obéissance était sans faille.

Les dragons noirs, dépassés en nombres, déconcentrés, se firent rapidement vaincre. Seuls quelques-uns, plus rapides, plus futés, plus combatifs, purent s'enfuir, et sauver leur peau. Les autres restèrent piégés, ne pouvant désormais plus rien faire. Et le calme revint dans le cimetière.


« Bien, bien. Toutes mes félicitations, t'as ce qu'il faut pour être un vrai Dompteur, tu comprends bien le concept de domination, et d'asservir autrui. Et quand il s'agit d'attirer l'attention sur soi pour permettre aux autres d'agir, tu t'en sors bien. Savoir déléguer, c'est bien, mais assure-toi d'avoir toujours des hommes de confiance avec toi. Quoiqu'il en soit, j't'autorise à monter en grade, bon boulot. Tu peux réclamer une monture auprès de l'armée, ou alors leur dire que tu en as trouvé une tout seul. Je vais prévenir notre relation commune, pour qu'elle fasse discrètement les papiers dans son coin. Oh et, quand tu seras soigné, hésites pas à prendre ta part de marchandise si tu veux. »

Il désigna les dragons soumis qui cherchaient encore à se libérer, et ceux déjà morts qui commençaient à être dépecés. Après le travail fourni, Illumino avait bien droit à quelques os, peaux, ou viande de dragons s'il en avait envie.

« A l'avenir, si ça te tente, je pense qu'on pourrait faire affaire ensemble. Ca pourrait être intéressant. Et je préfère que nous soyons alliés plutôt que rivaux. »

Sur ces bonnes paroles, Drago retourna diriger ses hommes, toujours d'une main de fer, réprimandant chaque personne qui n'allait pas assez vite, ou était trop maladroits, laissant le Terrosien faire ce qu'il voulait.

[Félicitations, tu es officiellement un Dompteur. Désolée pour cette épreuve qui a parfois traîné, et qui a été une sacré épreuve en fait. Tu as en tout cas très bien géré la situation, et Illumino a un bon caractère pour être un Dompteur. Pas le plus sympathique, ceci étant dit xD Tu peux donc conclure, demander ta monture, tes pts, et réclamer ton nouveau grade ! Encore bravo ! ^^]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum