Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Sam 30 Mai 2015 - 20:34

"La confiance se mérite ... Je ne suis pas sûr de pouvoir l'offrir à quelqu'un d'autre à l'heure actuelle. Un abus serait trop facile à utiliser contre moi. Je ne peux pas me le permettre pour le moment. Il en est tout simplement hors de question pour le moment. Mais je note le conseil ... puisque je sais qu'il est bon. Certaines choses sont impossibles à accomplir en étant seul ... malheureusement. Quant au reste, je vais tout simplement me débrouiller oui ... pour la monture ou pour ma part, oui."

Il avait cela avec une certaine nonchalance alors qu'il observait la situation. Il y avait une chose maintenant à régler ... Il se tourna vers la Vaututrice qui était toujours présente. Elle n'avait que put constater le spectacle aberrant qui se déroulait devant ses yeux et pourtant ... dans ces derniers, il était tout simplement possible de voir à quel point elle était encore combattive. Elle lui tiendrait tête sans cesse .... et pourtant ... c'était exactement ce qu'il cherchait. Pointant son hachoir vers sa direction, il reprit la parole :

"Alors ... Ainsi, tu ne veux pas avoir la vie sauve, n'est-ce pas ? Tu te dis que maintenant que les autres sont à l'abri, tu peux finalement mourir ? Mais je ne suis pas ainsi ... Avec tout ce que tu as fait, il est normal que je t'en fasse baver ... mais une autre solution serait que tu sois ma compagne de route. J'ai remarqué ton étrange taille ... tu es une géante ... tu es anormale pour une Vaututrice, n'est-ce pas ?"

Il faisait un constat blessant, montrant par là qu'elle était une monstruosité ... mais pas difforme contrairement à lui. Cette anormalité ... cette envergure ... tout cela la rendait différente des autres créatures. Il souleva le bec par le bas, son visage proche du sien alors qu'elle pouvait parfaitement le voir sous la capuche. Pourtant, elle ne chercha même pas à s'enfuir, loin de là. Elle tenta même de lui crever un oeil avec son bec ... ou alors juste de le planter dans le front. Oui, c'est ce qu'elle fit. Elle planta son bec dans le front de l'homme en face d'elle, comme pour bien montrer qu'elle n'aurait aucune hésitation à continuer s'il ne s'arrêtait pas là. Ou alors, était-ce autre chose ? La langue de la Vaututrice sortit du bec, venant lécher le sang qui s'écoulait du front d'Illumino. Un peu de bave ensanglantée tomba au sol, Illumino se redressant en même temps que l'oiseau déployait ses ailes. Il se tourna une dernière fois vers Drago alors que la Vaututrice plantait ses serres dans le dos d'Illumino, de part et d'autre de l'imposant homme.

"Oui nous ferons affaire. De toute façon, il me faut bien quelqu'un d'actif et présent à Tenkeï, je ne peux pas être partout ... pour le moment. Si tu as un souci, tu pourras me contacter à Terros. Peut-être pas directement mais des personnes te mettront en lien avec moi, ça ne sera pas difficile pour celui qui se donne la peine. Superbia, nous pouvons y aller."

La pokémon poussa un cri avant de battre des ailes, s'envolant avec son dresseur. On aurait put croire que le fait d'être soulevé de la sorte rendrait ridicule l'imposant homme mais ... non ... c'était différent. Vu leur taille à lui et à sa pokémon et cette position, il donnait juste l'impression d'être un monstre bicéphale, moitié humain, moitié pokémon, ailé et capable de contrôler les espèces dont il était issu ... et cela ne saurait tarder dans le futur.

[Et voilà Capture de Superbia, job, tout ça, elle est pas belle la vie ?]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum