-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 26 Sep 2015 - 15:35

"Oui mais ... c'est bien parce que j'ai entendu ton cri ... même si je me demande comment tu as put faire. Mais ce n'est pas le plus important. Pour répondre à ta question, malheureusement, je n'ai qu'une dizaine de pokémon et la plupart ne sont pas évolués. Même si j'ai confiance en leurs capacités, les laisser affronter seules des pokémon spectre, je ne suis pas vraiment rassuré. Déjà les laisser seules comme si de rien n'était, je ne suis pas vraiment sûr que cela me plairait réellement. Mais bon ... J'ai normalement déjà prévenu les gardes de s'occuper de personnes qui se mettent en position à des endroits précis. Je ne suis pas capable de résoudre ce problème par moi-même. Malheureusement, je ne suis pas un surhomme. Par contre, ce que je peux faire et ce que je VAIS faire, c'est donner une bonne leçon à cet Ectoplasma et lui faire alors comprendre à quel point je n'aime pas vraiment que l'on dérange une fête de la sorte. Si tu veux, je vais te confier quelques unes de mes pokémon pour t'accompagner si tu veux aider."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune homme avait déjà récupérer une partie de ses pokémon. Il gardait avec lui la Momartik, Cryptero, la Solochi et l'Altaria. Tout le reste, que cela soit les trois chiots, la Milobellus ou la Shaofouine allaient accompagner Yuu. Il n'allait pas la laisser seule sans protection, surtout si elle voulait aider ! Bon ... Maintenant que c'était fait, il grimpa sur le dos de l'Altaria, lui disant de se mettre en route en direction de l'Ectoplasma. Avec la coupure crée par Yuu en lui retirant son spectre, il s'était retrouvé légèrement affaibli. S'il faisait confiance à Yuu et aux gardes de la ville, plus le temps allait passer, moins l'Ectoplasma allait se retrouver puissant. De ce qu'il remarquait, le pokémon n'était pas forcément belliqueux ou mauvais ... juste qu'il plaisantait d'une façon très macabre et qui pouvait causer la mort. Peut-être lui donner une bonne leçon de vie pour qu'il comprenne qu'on ne jouait pas avec la vie d'autrui ?

"Bon ... Et si nous arrêtions là, qu'est-ce que tu en dis ?"

Il s'était présenté devant l'ectoplasme au sourire mauvais. Un sourire qui s'était amenuisé depuis le moment où il avait ressenti qu'il avait perdu un peu de ses forces. Un sourire qui ne laissait présager rien de bon pourtant. Néanmoins, Soriu était parfaitement immobile, fixant droit devant lui alors que Cryptero battait des ailes à ses côtés. Elle portait sur son dos la Solochi qui baillait longuement, comme indifférente par rapport à la situation qui était devenue très vite dangereuse. Friyendia, quant à elle, flottait auprès de Soriu, l'Ectoplasma se tournant vers elle avant de s'écrier :

"Tu es une spectre ! Tu devrais nous aider plutôt que cet humain ! Qu'est-ce que tu fais ?"

"Je suis libre de mes décisions. Peut-être que tu veux forcer autrui à t'écouter et à t'obéir mais ça ne sera jamais le cas. Les morts ne sont pas faits pour abuser des vivants mais pour les réconforter en espérant le repos éternel. Nous avons une forme de pokémon, nous ne devons pas abuser de nos pouvoirs pour faire souffrir autrui mais pour leur dire que nous allons bien."

"Tsss ... Voilà pourquoi je détestes les pokémon dressés par les humains ! Toujours de belles paroles ! Puisque tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !"

Vision classique de ceux qui n'acceptaient pas que certains soient en désaccord avec leur projet absurde. Pourtant, la Momartik ne laissa rien paraître, levant les yeux au ciel. Puisqu'il était temps de combattre, elle n'allait pas hésiter ... avant de ne pas commencer. La raison était simple : Les autres pokémon qui accompagnaient Soriu n'aimaient pas vraiment le froid. Ah ... Donc elle allait devoir appliquer une autre méthode. Remettant correctement son masque sur le visage, elle poussa un petit soupir avant de dire :

"Comme je suis spectrale, tu dois alors connaître mes forces et mes faiblesses, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je n'aurais aucune hésitation contre toi, loin de là. Quitte à paraître ... Monstrueuse."

Elle disparut du champ de vision de l'ectoplasme violet, apparaissant derrière un Spectrum avant que son masque ne bouge subitement de son visage. Pendant un bref instant, on put voir des crocs à la place des dents dans sa bouche fine. Des crocs qui s'enfoncèrent telle une mâchouille sur le corps du Spectrum, le rendant inconscient. Maintenant, le véritable assaut allait commencer sur ces créatures et elle sentait déjà que Soriu utilisait ses pouvoirs psychiques. Les autres pokémon allaient faire de même. Si Leirya décidait de se réveiller, cela risquait ... de faire très mal. Il valait mieux que l'Ectoplasma stoppe ses méfaits le plus tôt possible s'il ne voulait pas avoir de blessures trop graves. Les Spectrums n'allaient guère faire le poids face à Soriu et ses pokémon.

[On commence l'assaut sur l'Ectoplasma ! Comme je ne sais pas si tu as prévu quelque chose avec lui, du genre une Méga Evolution, je n'ai pas lancé d'attaque directement sur lui. Mes pokémon écoutent Yuu pour ceux qui l'accompagnent tandis que Soriu et ses pokémon finissent combattent les Spectrum qui ne devraient pas être trop difficiles à affronter ! Si un souci, qu'on me le dit !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par Yuu Dim 27 Sep 2015 - 16:03

Yuu écouta attentivement les conseils du jeune homme aux cheveux blancs, puis hocha la tête. Elle souscrivait à son plan. Mais tandis que le guerrier borgne s'éloignait avec la moitié de son équipe pour aller combattre l'Ectoplasma, la jeune aveugle étudia attentivement avec sa maîtrise et ses quatre sens intacts les Pokémon que le jeune homme lui avait laissés.
A ses pieds se trouvait trois Pokémon de petite taille qui aboyait à qui mieux mieux, ce qui permit à la jeune fille de les identifier: une Ponchiot, une Caninos et une Dynavolt. A côté se trouvait un Pokémon plus grand, que Yuu reconnut à son cri comme étant une Shaofouine. Mais à son attitude, bien plus calme que ses trois petites compagnes, on pouvait penser qu'elle était bien plus expérimentées qu'elles.

Quant au dernier des Pokémon, la jeune fille n'eut même pas besoin de l'entendre pour avoir de qui il s'agissait. Vu la concentration d'eau dans son corps, il ne pouvait s'agir que d'un Pokémon aquatique. Et vu sa taille et sa morphologie, une seule espèce était possible: un Milobellus.

Yuu était complètement aveugle, ses yeux sombres ne pouvaient discerner que des sources de lumière, et encore, uniquement si celle-ci était de très forte intensité. Pourtant, même sans le voir, elle sut pourquoi ce Pokémon était réputé comme étant le plus beau de tous.

Son corps lui-même exhalait dans son environnement une telle impression d'harmonie et de beauté que la jeune élémentale ne pouvait y rester insensible. Mais, délaissant finalement la contemplation de la magnifique créature, elle commença à réfléchir à un plan d'attaque. Si cet homme comptait s'occuper de l'Ectoplasma, alors elle allait se charger du maximum de Spectrum qui possédaient actuellement des innocents! Mais il fallait également les empêcher de se réapprovisionner en lanternes, qui semblaient importantes pour leur rituel...

Pour commencer, la Milobellus. Pour elle, les choses étaient simples. Mieux valait ne pas la faire sortir de l'eau. De toute façon, les ectoplasmes étaient suffisamment proche de l'eau pour qu'elle puisse les atteindre depuis la rivière. Ensuite la Ponchiot... Son type l'immunisait aux attaques spectres et son habileté naturelle pour le ramassage lui permettrait sans doute de récupérer les lanternes qui se trouvaient déjà à terre pour les renvoyer dans l'eau où la jeune file pourrait es éteindre... Mais elle serait malgré tout en danger, c'est pourquoi la Shaofouine l'accompagnerait. Elle, en revanche, était plutôt vulnérable aux spectres: la jeune fille croyait se rappeler que ces Pokémon ne possédaient naturellement que des attaques Normal ou Combat, inefficaces face aux fantômes...

En revanche, avec ses Fortes-Paumes, elle aurait de bonne chance de paralyser les hôtes des fantômes sans leur faire trop de mal, ce qui empêcherait les Spectrum de manipuler ces humains à leur guise... Mouais, c'était pas mal, mais cela ne les mettrait pas hors combat pour autant... Peut-être y avait-il mieux à faire... De toute manière, elle pouvait compter sur la Milobellus pour les mettre KO...

Quant aux deux autres chiennes... Elles semblaient trop faibles pour faire face aux spectres. Malgré tout, leur faculté à manipuler le feu et la foudre pourrait être utile pour une tâche bien précise... A condition qu'elles soient bien encadrées, par l'experte en arts martiaux par exemple!

Enfin, Luppy et elle se chargeraient d'éteindre les lanternes qui se trouvaient encore dans l'eau, et de protéger autant que possible la Milobellus des spectres qui ne manqueraient pas de s'intéresser à elle. Même si la jeune fille ne se faisait pas trop d'illusion: puissante comme elle l'était, c'était plutôt la Pokémon qui risquait de leur venir en aide...

Son plan était prêt. Elle rassembla alors toutes les Pokémon du jeune homme, leur expliquant leur tâche respective. Deux minutes plus tard, le petit groupe se sépara, Yuu, Luppy et la Milobellus restèrent dans l'eau, leur élément de prédilection, tandis que les autres s'approchaient le plus discrètement possible du cercle de personnes possédées. Encadrées par les trois chiennes, la Shaofouine s'élança et plaça un Vampipoing sur l'homme qui lui tournait le dos. Il s'effondra instantanément, vidé de ses forces mais indemne. Après réflexion, Yuu avait privilégié cette attaque: privé de forces, le corps ne pourrait plus servir de vaisseau à quiconque, tandis que la Forte-Paume ne paralysait pas à coup sûr...

Un Spectrum irrité sortit alors du corps inanimé, bien décidé à châtier ceux qui lui mettaient des bâtons dans les roues. Aucun des Pokémon sur terre n'était assez puissant pour lui faire face. Mais à dix mètre de là se trouvait la Milobellus. Tandis que la Ponchiot profitait de la diversion pour s'emparer de la lanterne et la jeter dans la rivière proche, les deux autres chiots lancèrent des attaques Flammèches et Cage-Eclair... En direction du ciel, signalant ainsi leur position. Avant que le Spectrum comprenne le pourquoi de cette manœuvre, il se reçut un puissant Hydrocanon tiré depuis la berge, qui le mit KO.

Tandis que les Pokémon du jeune homme réitéraient cette stratégie sur les autres possédés, qui semblait hélas se renouveler sans fi tant les spectres étaient nombreux, Yuu et Luppy s'employaient à éteindre autant de lanterne possibles parmi celles encore dans la rivière. Hélas, leur manège, tout comme les allers-retours de la Ponchiot, finit par être remarqué et plusieurs Spectrum se ruèrent sur la jeune fille pour la mettre hors d'état de nuire. AU début, quelques jets d'eau bien placés suffirent à les ralentir, mais très vite, il devint évident qu'elle n'était pas assez forte pour les arrêter.
Mais alors que le fantôme armait son Poing Ombre, un Violent Ouragan se leva autour d'elle, envoyant valser le fantôme sur plusieurs mètres. Lorsque d'autres, plus sournois, tentèrent une approche plus discrète en tentant de l'hypnotiser, le serpent de mer se contenta de lancer une Rune Protect avant de les balayer de plus belle avec ses vents tout en reprenant ses tirs.

"Merci" lui dit alors la jeune fille, tout en noyant le plus de lanternes possibles avec sa maîtrise et l'aide de Luppy.

La plupart des fantômes étaient désorientés après l'évanouissement subit de leur hôte, aussi un simple Pistolet à O bien ajusté suffisait à les mettre hors-jeu. Pour les plus résistants d'entre eux, un Hydrocanon terminait le travail. Malgré tout, Yuu espérait que le jeune homme ne tarderait plus à vaincre leur chef car cette bataille semblait sans fin: pour chaque Spectrum qui tombait, deux le remplaçaient...
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mar 13 Oct 2015 - 19:02

Il n'était pas stupide. Il avait tout fait pour rester en contact psychique avec ses pokémon. Et il savait parfaitement qu'ils se donnaient à fond mais vraiment à fond. Ils n'hésitaient pas dans leurs attaques et savaient surtout se défendre. Comme quoi, il n'y avait pas du tout à s'en faire à ce sujet ... Maintenant, sa principale préoccupation était plutôt la créature en face de lui. Ce fichi Ectoplasma avait besoin d'une leçon de vie et vite ! Le jeune homme aux cheveux blancs/gris prit une profonde respiration avant de mettre une main sur son visage. Il était temps de se mettre à l'action, n'est-ce pas ? Bon ... Ce n'était pas tout ... Ah ... Maintenant qu'il avait put se calmer, il commença à parler tout en se déplaçant en avant :

"Allons-y, n'est-ce pas ? Il faut que l'on termine votre petite fête dès maintenant. Les autres m'attendent et je n'ai pas envie de faire perdurer trop longtemps tout ça. On va très vite régler ce souci ... n'est-ce pas ? Tu es prêt à en payer les conséquences ? Car je ne risque pas de m'apitoyer sur mon sort ... ni sur le tien après que je me sois occupé de ton cas."

"Bien entendu, bien entendu. Qu'est-ce qu'un simple humain comme toi pourrait faire ? Tu possèdes quelques pouvoirs psychiques et ectoplasmiques mais à part ça ? Tu n'es rien du tout ! RIEN ! ET JE VAIS TOUT DE SUITE TE LE PROUVER ! Chargez toutes vos attaques physiques sur son corps ! Les êtres comme lui sont plus que chétifs ! Tout dans le mental, rien dans le corps !"

Bien entendu. Cet Ectoplasma n'était pas mauvais en terme de stratégie. Il avait un peu de réflexion et cela pouvait sûrement lui permettre de prendre l'ascendant ... mais voilà, Soriu s'était préparé lui aussi. Il regarda les différents Spectrum encore présents dans les environs tout en soupirant. Bon ... Dans l'idée, il n'avait pas trop le choix mais bon ... D'abord terminer de s'occuper des plus faibles avant de s'en prendre au plus fort. Il claqua des doigts, ses trois pokémon se mettant à l'action alors que lui-même se téléportait pour arriver face à l'Ectoplasma. Hum ... L'énergie spectrale était bien plus forte que prévue. Il avait l'impression de faire qu'un cinquième de la taille du pokémon. Il n'était pas forcément très grand mais bon, ce n'était pas une raison pour être autant démesuré ! Néanmoins, il ne se préoccupa pas plus que ça de ce souci de taille, son oeil devenant rose avant qu'il ne tente de projeter le pokémon. Celui-ci recula ... d'à peine un mètre, poussant un gémissement de douleur.

"Aie ! J'ai l'impression de sentir qu'un simple moustique !"

Un simple moustique ? C'est comme ça qu'il le prenait ? Il tenta de se mouvoir mais un pilier de bois le percuta en plein ventre, retiré d'un étal de la fête. Le jeune homme s'écroula au sol, sur le coup, un peu soufflé par la violence du choc. Pourtant, il se releva, le souffle un peu coupé mais indemne. Il posa une main sur son ventre, appuyant légèrement dessus avant de dire d'une voix calme :

"L'entraînement de chevalier fait effet, on dirait bien. Même sans l'armure, des coups de cette ampleur ne me font rien du tout. Bon ... Et si je devenais sérieux, qu'est-ce que tu en dis ?"

Un oeil ne suffit pas ? Alors, il va utiliser un second. Voilà que son oeil crevé finit par s'ouvrir, complètement rose. Cette fois-ci, l'Ectoplasma géant est bien repoussé en arrière avant de se retrouver allongé sur le sol. Quelle belle punition non ? Soriu pourtant, croisa les bras comme pour être sûr que ça soit bien fini. Il regarda brièvement ce qui se passait : Friyendia avait déjà fini son adversaire alors que Cryptero en avait presque terminé. Seule la Solochi baillait, mordant juste ce qui se trouvait devant elle. Les attaques des pokémon spectres étaient particulièrement inefficaces face à elle. Voilà qu'elle claquait des dents une nouvelle fois, comme Friyendia bien que chez la demoiselle humanisée, tout cela était un peu plus horrible à regarder. L'Ectoplasma se redressa, visiblement furieux avant de crier :

"Ca ne passera pas comme ça ! La fête ne sera pas finie à cause d'un simple humain ! Je comptais pas en arriver là ... mais en fait si ! C'était le but ! Tu vas vraiment comprendre ce qu'il en coûte de vouloir stopper la farandole des ombres ! Tu vas très vite assumer tes erreurs !"

Assumer ses erreurs ? Comment cela ? Friyendia poussa un léger cri de surprise en désignant les Spectrums qui étaient évanouis. Voilà qu'un fumée violette sortait de leurs corps, semblant se diriger vers l'Ectoplasma. L'énergie accumulée par leurs hantises et possessions depuis le début du festival ? Ailleurs, dans les zones où il y avait encore quelques êtres possédés, il leur arrivait la même chose, des cris se faisant entendre autour de Yuu. Eux aussi étaient en train de se faire déposséder de leurs forces vitales. L'heure du dernier affrontement allait bientôt avoir lieu.

[b][Je laisse le PNJ décider si c'est un Mega Ectoplasma qui va nous tomber sur la tête en format géant, normal ou alors juste un Ectoplasma géant surboosté ... :-)
Je dirais encore deux messages chacun grand max !][b]


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Jeu 15 Oct 2015 - 0:48, édité 1 fois
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par PNJ Mer 14 Oct 2015 - 10:54

[Oh, bien l'idée du Méga Pokémon ! Mais non, ça n'est pas possible, puisque la Méga-Évolution nécessite la présence d'un dresseur. On se contentera donc d'un gros Ectoplasma Wink]

Il n'était plus temps de bluffer. La cérémonie des ombres était gâchée de toute façon, alors c'était le moment de tenter le tout pour le tout. Son sourire moqueur s'effaça tandis qu'il absorbait les forces de ses subalternes. Il les tuait, littéralement. Lorsqu'il aurait fini, il ne resterait plus aucun Spectrum. Plus de fantômes, plus d'âmes errantes ; les Pokémon rejoindraient l'au-delà sans espoir de retour. Leur sacrifice ne devait pas rester vain.

Une créature affreusement difforme résultat de cette fusion. Un Ectoplasma dont la forme générale était floue et pleine de protubérances, et la taille plus qu'impressionnante. Surtout, c'était l'aura mortifère qui l'entourait qui avait de quoi effrayer. Dans un cercle d'un mètre de rayon autour de lui, les plantes au sol étaient mortes sur le coup, tournant au noirâtre. Les humains anciennement possédés et libérés de leurs Spectrum parasites s'effondrèrent sans laisser plus d'indices sur leur état de santé. Ils étaient tellement pâles qu'ils pouvaient très bien être morts...

Le monstre, amas d'âmes et de toxines, prépara une dernière attaque. Un coup dévastateur dont les prémices n'auguraient rien de bon pour Soriu, Yuu, et leurs camarades. Avant de sombrer dans une démence destructrice, la créature songea une dernière fois à ses actions. Les humains réunis les avaient invoqués, dérangés dans leur repos. Cette cérémonie était la conséquence de leurs actions, même s'ils n'en avaient pas eu conscience. Les spectres, eux, avaient été attirés ici comme des Apireine par de la gelée royale... Il était trop tard, désormais, pour réfléchir à leurs raisons.

L'Ectoplasma lança un rapide regard à l'humain en armure. Malgré ce qu'il avait prétendu, Soriu représentait une menace qu'il ne prenait pas à la légère. Cela valait-il le coup de concentrer ses assauts sur lui pour le mettre hors d'état de nuire ? Non. Ce serait trop de gâchis d'énergie.

Décidé, le monstre libéra finalement l'énergie spectrale qu'il avait accumulée, créant des Vents Mauvais empoisonnés, dévastateurs et omnidirectionnels. L'attaque était si puissante qu'elle n'était plus uniquement psychique : elle sapait physiquement les forces de ses cibles. Une main qui se serait retrouvée directement sur la trajectoire de l'onde pourrirait en très peu de temps. Et cette charge s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres avant de faiblir et de disparaître... Pour qu'une nouvelle se forme quelques secondes plus tard. Un souffle sombre, et des serpents violacés de toxines. Voilà tout ce que pouvait donner l'Ectoplasma pour réussir son offrande à la Mort.

Lui aussi n'aurait plus qu'à disparaître, après tout ça.

[L'attaque ultime du boss de fin !
Il va falloir réagir vite et fort ; les attaques de la bestioles ne sont pas contrables, sauf peut-être éventuellement par l'armure amplifiée d'un Chevalier. Si quelqu'un d'autre se prend plus de trois Vents Mauvais, il risque de se transformer en poussière. Vous pouvez donc vous enfuir et transporter avec vous le plus d'humains possible hors de la zone d'effet, ou tenter de frapper le Pokémon. Souvenez-vous tout de même, si vous choisissez cette seconde option, que la créature est toujours un spectre, donc ne craint pas les coups physiques, et est très fortement boostée au niveau mental (sans doute suffisamment pour être capable de se couper du monde extérieur et de vos assauts).
Éblouissez-moi pour le final \o/]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par Yuu Dim 18 Oct 2015 - 20:41

Alors que Yuu et ses compagnons avaient fini par mettre hors d'état de nuire les spectres hypnotiseurs et d'éteindre les dernières lanternes, un drôle de bruit se fit entendre, pareil à un violent souffle de vent.

La jeune aveugle ne pouvait voir ce dont il s'agissait, mais lorsqu'elle entendit les Pokémon chiens grogner, elle sut que ce n'était pas bon signe... Les Spectrum lançaient-ils des attaques en masse? A présent, Yuu avait toute la troupe de Pokémon rassemblée à ses côtés sur le rivage. Mais bien vite, elle copris ce dont elle s'agissait.

Autour d'elle, des gens criaient. Et elle entendit des corps s'effondrer. Des spectres s'amusaient encore à posséder d'innocentes victimes...Mais cette fois-ci, ils ne les possédaient pas, non! Ils se contentait de les vider de leur énergie... Mais pour quoi faire ? Hélas, elle n'avait pas le temps de s'interroger davantage. Il lui fallait d'abord se mettre à l'abri! C'est d'ailleurs ce que fit la Milobellus, sur laquelle étaient monté les quatre autres Pokémon, en 'éloignant de la rive. Avec un peu de chance, les spectres n'oseraient pas venir défier le serpent géant sur son propre terrain...

Les minutes passèrent, sombres et angoissantes. Yuu avait beau pousser ses neurones à leur maximum, aucun plan ne lui venait... N'importe qui, humain ou Pokémon, qui s'aventurait hors de l'eau risquait désormais de se faire pomper son énergie vitale. Enfin, après cinq minutes de terreur, les bruits des chutes de corps cessèrent. Mais pas les hurlement de ceux qui avaient échappés à l'attaque spectrales. Avec son ouïe d'aveugle, Yuu les entendait mieux que quiconque. Mais elle entendit bientôt un autre type de bruit encore plus inquiétant.

Une grosse onde de choc, comme si deux forces prodigieuse venaient de se heurter de plein fouet... Probablement le jeune homme qui luttait contre cet Ectoplasma. A sa connaissance, il était le seul humain assez fort et assez brave dans les parages pour lutter contre le chef des spectres. Quant aux Spectrum qu'elle avait rencontrés, ils n'avaient pas cette puissance. Et à vrai dire, un Ectoplasma normal n'aurait pas dû non plus la posséder... A moins que... Bien sûr. Ainsi c'était à ça qu'avait servi cette absorption d'énergie! Le fantôme en chef s'en était servi pour se renforcer! Auquel cas ses attaques seraient terribles!

Yuu était déjà relativement éloignée de la zone de combat, de ce qu'elle entendait, mais pour plus de sécurité, elle demanda à la Milobellus de se déplacer de quelques mètres. La dernière déflagration qu'elle venait d'entendre était bien trop proche à son goût! Mais les hurlements continuaient toujours! A ce rythme là, l'Ectoplasma allait faire un massacre... Pire, tant qu'il aurait des humains à proximité, il pourrait continuer à devenir plus fort! Si seulement les humains encore en état de bouger pouvaient la rejoindre... Ils seraient à l'abri...

Mais il était suicidaire d'aller les chercher soi-même! A vrai dire, plus les minutes passaient, plus es chocs se rapprochaient... C'est alors qu'elle eut une idée. Utiliser la Caninos et la Dynavolt pour indiquer une localisation n'était ici pas suffisant. Les gens ne s'attendait pas à recevoir un message visuel, ils ne regardaient pas en direction du ciel, de simples flashes visuels ne suffirait pas à les mettre à l'abri. Mais il y avait peut-être un moyen d'améliorer la technique lumineuse qu'elle avait utilisé un peu plus tôt.

Elle se percha alors sur la tête du Milobellus qui lança un Pistolet à O en plein dans le petit bois qui longeait la rivière, là où se trouvaient les survivant. Puis, tandis qu'elle maintenait l'attaque, elle se redressa de toute sa hauteur afin que le jet soit la plus visible possible. Ce faisant, elle était une cible facile, mais Yuu n'avait pas le choix. Elle espérait simplement que les Spectrum avaient été mis hors d'état de nuire... Ou qu'elle pourrait se charger des rescapés le cas échéant.

Elle demanda ensuite à la Dynavolt de lancer Cage-Eclair en plein sur le jet d'eau, qui se teinta alors d'une lumière jaune électrique. C'était le moment. La jeune fille hurla alors aussi fort qu'elle le pouvait:

"VOUS TOUS, ECOUTEZ-MOI! REJOIGNEZ LA RIVIERE, VOUS Y SEREZ EN SECURITE! SUIVEZ LE JET LUMINEUX!"

L'arc aquatique éclairé avait une trajectoire assez haute pour être visible de loin... Du moins, Yuu l'espérait. Bien sûr, ainsi elle signalait également sa position à l'Ectoplasma. Hélas, elle n'avait d'autre choix que de courir ce risque. Elle ne pouvait qu'espérer que e jeune homme serait à la hauteur... Au moins le temps que ces innocents soient évacués...
Ils étaient neuf, homme, femme et enfants dont certains avaient été blessés lors de la débandade. Ceux-là, la Shaofouine les aida à monter sur le serpent géant. Lorsque tous furent tant bien que mal installés sur la monture aquatique, Yuu se rendit compte qu'elle ne pourrait pas porter une personne de plus et elle demanda alors à la Milobellus et à la Dynavolt de cesser leurs attaques. Puis elle descendit afin de céder sa place au dernier passager, et aux Pokémon du jeune homme.

La Milobellus s'éloigna alors dans la direction opposée aux combats, tout en désignant de la tête l'endroit où se trouvait son dresseur. Yuu comprit le message. Elle allait mettre tout le monde à l'abri puis elle irait retrouver le jeune homme aux cheveux blanc. Soit. Elle lui souhaita simplement bonne chance et la laissa partir.

Yuu décida de rester ici pour couvrir ses arrières. Avec tous ses passagers et aucun autre Pokémon apte à frapper les spectre, la Milobellus ferait une cible facile. Yuu n'était pas sûre de pouvoir battre les Spectrum, mais elle pourrait au moins les ralentir le temps qu'elle mette tout le monde à l'abri. Mais finalement, rien ne se passa et quelques minutes plus tard, la Milobellus, libérée de ses passagers, repassa à toute allure dans l'autre sens. Elle allait rejoindre le guerrier. Désormais, tout reposait sur eux...

Quant à elle, Yuu décida de rester dans l'eau. Il leur serait ainsi, à elle et à Luppy, plus facile de se battre si leurs assaillants revenaient...

[Je te renvoie ta Milobellus au cas où tu l'utilises. Pour tes autres Pokémon, soit ils sont sur Nephène, soit en sécurité loin des combats avec les gens que Yuu a évacué, ou un peu de chaque^^]
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 25 Oct 2015 - 17:00

"FRIYENDIA ! CONTRE-MOI CA VITE AVEC TON PROPRE VENT !"

"ENTENDU SORIU !"

Des cris mais la situation l'exigeait. Le Vent mauvais produit par l'Ectoplasma était tout simplement spectaculaire. Heureusement, il avait réagit à temps alors que Friyendia demandait aux pokémon de Soriu et ce dernier de se réunir derrière elle, chose qu'ils firent. Le vent mauvais de l'Ectoplasma passa juste sur les côtés de Friyendia et de son groupe, les prévenant du sort néfaste qui aurait put les attendre. Heureusement pour eux,  Friyendia n'était pas une pokémon faible, loin de là. Par contre, il ne pouvait pas laisser cela durer plus longtemps. Il fallait réagir en conséquence !

Ailleurs, la Milobellus avait ordonné aux petits chiots de rester avec Yue. Sa raison était simple ... Très simple ... Les pokémon n'étaient que des débutants, de petits canidés sans défense et incapables de lutter contre ce monstre colossal qui se trouvait en face d'eux. Autant dire qu'elle n'avait pas envie qu'ils courent à leur perte à cause de leurs actions. Elle devait aller auprès de Soriu mais le Vent Mauvais avait quelque chose de terriblement néfaste et mortel. Des runes se présentèrent sur son corps en même temps qu'un liquide suintait de celui-ci. Voilà de quoi tenir jusqu'à arriver auprès de Soriu !


"Nephene ... Nephene ? Tu m'entends ? Je n'ai pas le choix ... Il faut sortir l'équipement. Tu sais où il se trouve, n'est-ce pas ? On le garde toujours près de nous à chaque fois que l'on se déplace. On va devoir ... se battre ... toi et moi."

"Ce n'est pas la première fois que nous utiliserons cela, Soriu ?"

"Je crois que si ... mais la situation l'exige. Tu peux me dire quand tu l'as trouvée ? Je te téléporterais auprès de moi. J'arrive à ressentir ta présence."

"Fais attention ... Soriu, s'il te plaît. Je sais ce que tu comptes faire mais ... ton corps n'est pas encore habitué à tout ça. Tu n'as été que nommé récemment."

"Des fois, nous n'avons pas trop le choix, tu le sais, n'est-ce pas ? Friyendia a voulu nous protéger avec un Vent Mauvais ... mais je crois que j'ai été affecté. Il est trop tard pour reculer."

Trop tard ? Cela voulait dire que le pokémon adverse avait réussi à battre Friyendia sur son propre terrain ectoplasmique ? Elle devait se dépêcher et VITE ! Le corps serpentin de la Milobellus se déplaça à vive allure, passant parmi les étals avant de finir par se retrouver au beau milieu de quelques buissons. Elle enfonça le bout de sa queue dans ce dernier avant d'en ressortir un sac. Elle prévint Soriu lorsqu'il la recontacta quelques minutes après. L'Ectoplasma était en train de préparer un second Vent Mauvais ! La pokémon se retrouva téléportée juste devant Soriu, venant frotter son museau contre son visage, un peu soucieuse. Aussitôt, elle chercha à arroser ce dernier et les autres avec de l'eau revigorante mais il fit un mouvement négatif de la tête.

"Ce ne sont pas des dégâts physiques ... Nephene. Tu es prête ? Allons-y. Je vais utiliser mes pouvoirs pour nous mettre nos armures. Friyendia, Cryptero, Leirya, Eoli, reculez s'il vous plaît."

Il ne voulait pas les mettre en danger non plus. Il prit une profonde respiration, le sac s'ouvrant avant que son corps s'illumine comme celui de la Milobellus. Quelques secondes s'écoulèrent puis un pas lourd fit trembler le sol, en même temps qu'une épaisse épée bâtarde touchait ce dernier. Dans une imposante armure noire aux contours dorés, le jeune homme était maintenant prêt à livrer son combat. Il n'y avait pas que lui, Nephene elle aussi possédait une armure gigantesque qui recouvrait la globalité de son corps. Comme de multiples écailles à la couleur de nacre, les contours dorés étaient là pour montrer à qui était liée cette pokémon.

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 1445779632050883800

"Ca ne sera pas suffisant ... Même en insufflant toute ma force dans cette attaque et ma défense. Cryptero ... Il faut que tu me prêtes ... ton oeil ... Sinon, je ne pourrais pas le toucher et tout ça sera voué à l'échec. Je peux compter sur toi ?"

"Pas marre des questions stupides ? Bien sûr que oui ! Eoli, Friyendia et Leirya vont faire de même ! N'oublie pas que tu es un maître des esprits mais aussi un lieur ! Tous les pokémon qui sont présents peuvent te prêter une partie de leur force !"

Il le savait parfaitement ... mais en vue de la situation ... Une seconde bourrasque mauvaise vint les frapper subitement mais Soriu comme Nephene ne bougèrent pas. Juché sur la pokémon, il tenait fermement son arme en main alors que sous le casque, un troisième oeil rose était apparut sur le front de Soriu. Second Vent Mauvais ... Même avec cette armure, un troisième lui serait fatal ... Mais il ne comptait pas permettre à son adversaire de lui laisser l'occasion de lancer une troisième attaque. Il chuchota doucement à Nephene d'y aller. Comme si elle glissait sur une rivière et malgré la lourde armure qui devait sûrement sûrement des dizaines de kilos, la pokémon n'avait aucun souci à se mouvoir. Oui ... Elle se dirigeait vers l'imposant Ectoplasma. Une seule attaque ... devait suffire ... Une attaque qui transcenderait l'immatériel. Il était un maître des esprits, il était un chevalier. Les alcooliques d'une taverne l’appelleraient tout simplement un chevalier des esprits : un être dont le mental était devenu capable d'affronter les terreurs psychiques et immatérielles. Un être dont le physique était aussi résistant que l'oricalque, avec une volonté d'acier.

C'était cet être qui fonçait en direction de l'Ectoplasma, celle-ci créant un Ouragan autour de son propre corps pour le soulever au-dessus du sol et l'emmener alors à la hauteur de l'Ectoplasma ... puis au-dessus. Ils étaient bien à une quinzaine de mètres de hauteur avant qu'ils ne quittent l'ouragan. Se retrouvant à la verticale, Soriu tenant fermement sa pokémon d'une main pour ne pas tomber, voilà que la bouche de Nephene s'ouvrait pour préparer un intense hydrocanon. Soriu lâcha la bride de sa pokémon, quittant celle-ci tout en tombant en direction du sommet de l'Ectoplama géant. Celui-ci était trop occupé à préparer un troisième Vent Mauvais ... mais il ne lui laisserait pas le temps. S'illuminant d'une belle aura rose, la lame bâtarde de Soriu traça une entaille dans l'immense pokémon ectoplasmique, mettant toute ses forces mentales et physiques dans cette attaque pour transcender la matière et la vie. Même un monstre venant de l'outremonde ne pouvait pas ignorer cela. Et ... Soriu ne pouvait pas ignorer le sol qui se rapprochait en même temps qu'il descendait ... mais sa concentration dans son attaque ne lui permettrait pas d'envisager l'atterrissage. Une ombre tomba plus rapidement que lui, provoquant un tremblement de terre alors que Soriu terminait son attaque. Un corps serpentin vint réceptionner le jeune homme, une tête protégée par un heaume se frottant à la sienne. Ils venaient de tout donner.


[J'espère ne pas avoir abusé ou autre ... Pouvoirs psychiques + pouvoirs de chevalier ... Troisième oeil de Cryptero ... Enfin bref, j'ai tout donné. Si ça marche, il me restera alors qu'un message à faire.]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par Yuu Sam 31 Oct 2015 - 19:14

Immobile dans l'eau, Yuu battait doucement des pieds pour maintenir sa tête hors de l'eau. Mis à part cela, aucune partie de son corps ne bougeait, et elle gardait ses yeux morts rivés vers l'endroit où était supposé se dérouler la joute entre le jeune homme et le chef des fantôme. Ses orbites quasiment morts ne lui étaient pas très utiles, mais ils pouvaient tout de même repérer les sources lumineuses intenses. Et avec toute la dimension mystique qu'impliquait le combat en cours, la jeune fille s'attendait à percevoir à moment donné un de ces flashes...

Les jeunes chiennes de Soriu, ainsi que sa Shaofouine étaient restées en retrait, un peu plus loin sur l'autre berge, avec ceux qui avaient été piégé dans les bois. Sans l'aide de la Milobellus, partie rejoindre son dresseur pour combattre, la rive opposé était le lieu le plus proche de l'affrontement d'où elles pouvaient l'observer en toute sécurité. A dire vrai, Yuu leur avait même interdit de tenter de rentrer dans l'eau et d'approcher davantage...

La jeune fille estimait sa position comme à l'extrême limite du champ d'influence des attaques psychiques, mais en cas de besoin, contrairement aux Pokémon du jeune homme, elle pouvait plonger sous l'eau pour se mettre à l'abri: bien que le spectre lança des attaques tridimensionnelle, il ne pensait heureusement pas à frapper en dessous de lui. Et le fond de la rivière se trouvait heureusement en dessous du niveau de la rive de sorte qu'il suffisait simplement à la jeune fille de plonger en cas de danger pour se mettre à l'abri. Cela lui avait permis de ne pas être emportée, voire proprement découpée par les Vent Mauvais, qui étaient heureusement- et paradoxalement- suffisamment puissants pour être audibles avant qu'ils ne frappent.

Au début, la jeune aveugle aux cheveux blancs s'était étonnée de l'absence des Spectrum : depuis que la Milobellus avait évacué tout le monde et qu'elle était partie rejoindre son dresseur, aucun fantôme ne s'était montré. L'explication la plus plausible était que l'Ectoplasma ne s'était pas contenté de pomper l'énergie des humains environnants : apparemment, il lui en fallait plus pour vaincre Soriu.

En apparence, les choses déroulaient plutôt bien pur elle : à l'abri des combats, il lui suffisaient prudemment d'attendre que ce dernier finisse pour pouvoir s'échapper, et elle ne risquerait plus rien. Mais bien sûr, les choses n'étaient pas si simples : d'abord, ainsi que le lui avaient confirmé les personnes qu'elle avait évacué, il restait plein de voyageurs innocent dans ces bois, vidé de leur énergie ou non, qui avaient besoin d'aide. Hélas, Yuu ne pouvait rien pour eux pour le moment, mis à part prier les étoiles que les vents mauvais de l'Ectoplasma ne déchiquète pas ceux qui étaient simplement inconscients suite au drain d'énergie qu'ils avaient subis...

Mais surtout, elle n'avait aucune nouvelle concernant le combat, et c'était ce qui l'angoissait le plus, bien qu'elle parvenait pour le moment à juguler sa peur. Que faire si jamais, éventualité terrible mais possible malgré tout, le jeune homme perdait le combat ? Si cet affrontement avait suffisamment affaibli l'ectoplasme sur le plan psychique, alors Jalousie serait probablement en mesure de l'achever. Yuu n'avait pas de doute sur ce point. Mais encore fallait-il la retrouver... A cette heure, elle devait errer dans un des bars en tente du village, montés pour l'occasion que représentait le festival, dans un état d'ébriété assez avancé, qui n'était certes pas l'idéal pour livrer bataille contre un spectre prêt à tout détruire, y compris ses alliés...

Enfin, après plusieurs longues minutes qui lui semblèrent avoir duré une éternité, les bruits cessèrent. Elle attendit encore dix bonnes minutes pour être sûre. Oui, cette fois-ci, la bataille était bel et bien terminée. Prudemment, elle sortit de l'eau, suivi d'une Luppy qui ne semblait pas confiante pour deux sous, mais qui s'accrocha néanmoins à la chevelure de sa dresseuse.

La plupart du temps, ne pas voir était un handicap pour la jeune fille. Mais dans certaines circonstances bien spécifique, elle était heureuse de ne plus disposer de sa vue. Et celle-ci en était une. Le simple fait que Luppy la prévienne parfois afin qu'elle évite des troncs entiers qui étaient abattus sur le sol témoignait bien de la violence qui s'était déchaînée en ce lieu. De plus, grâce à sa maîtrise, elle sentait parfaitement le liquide poisseux qui recouvrait le sol en flaques irrégulières un peu partout sous forme de flaques plus ou moins grandes.

Ne sachant pas s'il était bien sage de s'aventurer plus loin dans le bois, au plus près de l'épicentre de l'affrontement, elle fut soudain tirée de sa rêverie par de faibles gémissements qui provenaient de quelque part au-dessus de sa tête. Ils n'étaient pas très forts et plutôt aigus. Il s'agissait soit d'un petit Pokémon, soi d'un jeune garçon. Apparemment, il semblait inoffensif, aussi la jeune fille leva-t-elle la tête dans sa direction, moins pour tenter de l'apercevoir que pour lui montrer sans faire de bruit qu'elle avait remarqué sa présence.

Le jeune garçon lui demanda aussitôt de l'aide. Par quelque miracle, son arbre était assez haut pour qu'il n'ait pas été atteint par les Vent Mauvais, et il faisait partie des rares à tenir encore debout dans le coin. Après lui avoir assuré que les fantômes n'étaient plus là, le petit consentit à descendre de son perchoir. Lorsqu'il lui demanda si elle avait aperçu ses parents, la jeune aveugle préféra lui répondre qu'il faudrait du temps avant qu'ils se remettent de l'attaque de l'Ectoplasma, mais qu'ils étaient en sécurité. Elle n'était pas fière de manipuler ainsi un gamin, surtout qu'elle ne savait absolument pas si les parents du gamin faisaient partie des rescapés qu'elle avait secouru, mais elle sentait bien à sa voix qu'il ne bougerait pas tant qu'on ne l'aurait pas rassuré sur ce point.

Elle l'emmena alors parmi les survivants. Le petit ne sachant pas nager, ils durent trouver un gué à kilomètre en amont de la rivière, et elle s'éclipsa aussi vite que possible, une fois que le gamin eut rejoint le groupe, sans même qu'il ne remarque son départ. Mieux valait qu'il la haïsse et qu'il reste en vie plutôt que de se mettre en danger en cherchant ses parents qui étaient potentiellement réduits à l'état de cadavre...

Quant à ce qu'elle allait faire maintenant, Yuu ne disposait pas de beaucoup d'options: les arbres déracinés compliqueraient l'arrivée de renfort, et elle perdrait trop de temps à aller en chercher. Et e jeune homme avait peut-être besoin de son aide. Ou bien encore, il était mort, et dans ce cas, ce serait à elle de reprendre son combat...
Elle regagna donc la rivière, nagea jusqu'au lieu de explosions de tantôt et s'enfonça dans les bois jusqu'au champ de bataille, sans rien laisser paraître de son angoisse...
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par PNJ Dim 1 Nov 2015 - 0:06

Soriu n'avait frappé suffisamment tôt. Au moment où sa lame entrait en contact avec le corps spectral, celui-ci libérait son ultime attaque, perdant toute forme pour se dissoudre lui-même dans l'air, disparaissant sous l'assaut du Chevalier.

"Tu prends des risques, garçon."

Avant de se faire dissoudre par le Vent Mauvais toxique, le jeune Mizuhanien se retrouva entouré d'une barrière d'air dont les courants dispersèrent les toxines autour de lui. Une vieille femme était arrivée derrière lui, alors qu'il était trop concentré sur son combat pour la remarquer.

"Bon... Même s'il est mort, l'air est encore trop saturé en poison. La menace demeure. Je vais avoir besoin que tu encaisses sans ma protection pendant quelques instants."

L'inconnue marmonna des incantations en nalcien ancien, les yeux fermés et le visage crispé par la concentration ; la barrière protectrice autour de Soriu perdit en intensité, le forçant à se protéger avec ses propres ressources. La femme leva les bras au ciel et un puissant courant d'air ascendant souleva la buée sombre qui s'était accumulée dans la zone d'effet du sortilège de l'Ectoplasma, l'assainissant autant que possible en expédiant le poison aussi haut que possible. Elle laissa retomber ses bras le long de son corps puis s'effondra sur un genou, se rattrapant en catastrophe au bras de Soriu. La partie gauche de son visage était couverte de brûlures violacées là où elle avait été atteinte par les toxines.

"Hmf ! Moi aussi, j'ai été imprudente, on dirait. J'espère que ton imposante armure t'a évité ça... Ouf... Mais j'ai quand même l'impression que mes pouvoirs de Gardien ont été utiles... J'ai protégé une bonne partie des civils avec des barrières... On ne devrait pas avoir trop de morts... Des blessés, par contre, je ne dis pas... Urg !"

Détournant la tête quelques instants, la vieille Gardienne se mit à cracher des filets de sang, faisant signe au jeune homme que ça allait.

"Il va nous falloir des Guérisseurs, hein ? Je ne peux pas voir à travers ton armure mais j'ai conscience tout de même que toi et ton Pokémon vous n'êtes pas indemnes. Et on doit être nombreux dans ce cas-là... Ne serait-ce que ceux qui ont été possédés par les Spectrum et ont été vidés d'une bonne part d'énergie vitale. Mais ça va aller. On va s'en sortir."

Sans prévenir, la dame se mit à pleurer. Profitant de la proximité du Chevalier, elle s'approcha de son bras pour se coller à son torse, la tête posée sur son armure, hoquetant. Visiblement, la situation l'avait plus ébranlée que ce que son air calme avait pu faire croire un peu plus tôt. C'était compréhensible, après tout. Les événements de la folie de Mewtwo étaient encore frais dans certains esprits. Les souvenirs avaient même été ravivés lors de la cérémonie en l'honneur des disparus. Et voilà que l'Histoire avait semblé vouloir se répéter avec des Pokémon s'en prenant aux humains sur un coup de tête. Qui sait si cette vieille dame expérimentée n'avait pas perdu des proches, ou s'était retrouvée incapable de sauver des camarades un an plus tôt.

"On va s'en sortir, murmura-t-elle. Arceus soit loué... Arceus soit loué..."

Autour d'eux, des renforts commençaient à arriver pour prendre en charge les blessés.

[Félicitations ! Vous avez fini votre scénario Smile Grâce à l'intervention de Yuu et celle de la Gardienne, vous n'avez a priori pas de victimes à déplorer. Vous êtes désormais libres de poursuivre votre topic et le festival comme vous le souhaitez, à condition de rester en extérieur Wink]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par PNJ Lun 2 Nov 2015 - 1:04

La première lanterne


La fête avait déjà duré plusieurs heures, quand le son puissant d’une trompe se fit entendre à travers la Nouvelle-Gilnéas, invitant tout un chacun à se mettre en position pour le grand final : la libération des lanternes. Les prières cessèrent. Les uns après les autres, les participants trouvèrent le meilleur endroit pour eux pour voir le ciel ou la mer. Et finalement, la première lanterne s’envola.

Elle fut suivie par des milliers d’autres, tandis que certaines étaient déposées délicatement sur la mer pour être emportées par les vagues vers le large. De plus, afin que la ville ne reste pas dans le noir en attendant l’aube, les porteurs de lampions incapable de voler vers le ciel ou de flotter sur l’océan purent trouver de nombreux socles où les installer, prévus à cet effet par les habitants de la ville Mizuhanienne.

Portés par l’émotion et la beauté de la scène, les participants se mirent à chanter un dernier hommage à leurs disparus, et les mains s’attrapèrent, entre famille, entre amis, entre inconnus. Tous réunis pour cette prière.

Une ombre apparut cependant dans le ciel, au milieu des lueurs. Il était impossible de ne pas la distinguer clairement avec toutes les lanternes qui lui volaient autour. Une clameur se fit entendre


« C’est Giratina ! Vite, baissez la tête ! »

Oracion


De fait, tous les Érasiens connaissaient les légendes entourant le Renégat, en particulier celle qui prophétisait que quiconque croisait le regard de l’Entité se verrait conduit de gré ou de force dans le Monde Distorsion pour y subir une éternité de châtiments. Lors des cérémonies funèbres, seul le défunt devait avoir les yeux vers le ciel ; ainsi le guide des âmes savait immédiatement laquelle il devait conduire vers l’Au-delà, le monde des morts, l’eden ou la réincarnation, selon les croyances.

Les habitants du Vieux Monde s’inclinèrent les uns après les autres, avec crainte ou respect. Les Midgardiens, moins au fait de ce mythe local, hésitèrent un temps avant d’imiter leurs collègues du monde d’En-Bas. Il n’était pas uniquement question de superstition, mais de traditions et de respect de l'autre et de ses croyances.

Le Pokémon Légendaire observa la foule un instant, puis poussa un cri, à la fois puissant, et doux, qui ébranla toutes les lueurs dans le ciel, sur la mer, et dans le cœur des gens. Il étendit ses ailes membraneuses, survola la ville, puis s’éloigna vers l’horizon, en direction de la mer, vers l’Est. Docilement, les lanternes flottantes et volantes suivirent leur Guide, tandis que les plus aventureux des humains relevaient la tête pour regarder leur départ. Après de longues minutes, elles disparurent dans la lumière de l’aube, tandis que le soleil apparaissait au large.


_________________

Ce message marque la fin de l'événement, tous les messages postés après seront notés sur trois points, comme des messages normaux. N'hésitez toutefois pas à continuer l'histoire et à me solliciter si vous avez la moindre question !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mer 11 Nov 2015 - 21:49

"En ne prenant aucun risque, on finit par perdre beaucoup plus."

Cela avait été une simple remarque adressée à cette vieille femme. Nullement virulente, elle semblait juste signaler qu'il savait parfaitement qu'il avait tenté un coup de folie envers l'Ectoplasma. S'il serait mort, peut-être qu'il aurait rejoint Elena ? Pourquoi pas, n'est-ce pas ? Ce n'était pas une si mauvaise chose. Lorsqu'elle lui signala qu'il allait devoir se débrouiller seul, il hocha simplement la tête avant de fermer les yeux. Retenir profondément sa respiration, utiliser son esprit, même affaibli, pour pouvoir faire le ménage mentalement dans ce dernier. Il était bien ... il était très bien. Il n'avait pas à s'en faire, il n'avait pas à s'inquiéter. Aucun souci autour de lui, rien du tout. C'était calme, très calme ... et tranquille. Il n'avait pas besoin de s'en faire, c'était aussi simple que cela, oui.

Lorsque tout cela fût terminé, il regarda la vieille femme qui venait s'accrocher à lui. Elle commença à lui parler mais il resta muet. Malgré son armure imposante, oui, il le reconnaissait amplement, ce n'était pas la grande forme. Nephene, c'était pareil. Puis vint le moment des larmes. Il était vrai qu'une vieille femme comme elle pouvait craquer au bout d'un moment. Si elle avait perdu de la famille, c'était encore plus horrible que prévu ... Perdre son enfant ou ses petits-enfants ... Personne ne devrait verser de larmes ... C'est tout simplement impossible à imaginer. Le jeune homme aux cheveux blancs regarda Nephene, celle-ci commençant à produire un anneau aqueux autour d'elle, l'anneau se dispersant pour venir entourer la vieille femme. Il posa une main sur l'épaule de cette dame avant de dire :


"Reposez-vous. Vous avez assez travaillé pour aujourd'hui. Cet anneau hydro ne vous soignera pas tout de suite mais en patientant, il atténuera la douleur et finira par l'éteindre au bout de quelques minutes ou heures. Cela dépendra de l'ampleur de vos blessures. Je vais aller aider les autres. Suivez-moi, qu'une personne soit en charge de vous."

Il se voulait souriant et tendre envers cette dame âgée mais avec son casque, difficile de le remarquer. Il le retira avant de regarder Nephene. Il lui demanda de se préparer à être épuisée par ce qui l'attendait. De même, si elle pouvait prévenir Moona, cela serait parfait La pokémon eut son armure qui disparu, comme celle de Soriu alors que ce dernier mettait une main devant sa bouche, un peu fatigué visiblement. Pfiou ... Il allait juste prendre des nouvelles de l'adolescente et des personnes qui étaient usées par le manque d'énergie. Le mieux était de leur trouver un coin tranquille. Lui-même était épuisé ... mais il ne devait pas le montrer. Dans l'idée, il préférait retourner dans l'anonymat.

Quant il passait près des victimes, certaines le regardaient avec interrogation, comme pour savoir si son visage leur disait quelque chose. De ce qu'il avait cru comprendre, ces personnes avaient été possédée par les Spectrum mais elles gardaient conscience. Du moins, c'est-ce qu'il avait cru remarqué avec cette demoiselle nommée Yuu. A partir de là, c'était logique que certaines personnes pensaient qu'il s'agissait de lui mais ... il préféra se montrer discret. De toute façon, pouvait-on vraiment croire qu'un homme borgne, chétif et sans réel intérêt physique et visuel, pouvait être quelqu'un capable de les sauver ? Tout simplement impossible. Oui ... D'ailleurs, il valait mieux pour lui se retirer discrètement maintenant que tout était terminé. Ah .. Il se demandait comment allait Lehna ? Il n'en avait strictement aucune idée mais il espérait qu'elle n'avait pas eut de problèmes de son côté.

Il se statufia sur place lorsqu'il entendit un cri rauque, signe caractéristique de Giratina. En tant que Chercheur, il était au courant à son sujet et il connaissait les légendes qui évoquaient son nom. Le regarder reviendrait à se retrouver emmené dans l'autre monde ... même si on était vivant. Il ferma ses yeux avant de baisser la tête, comme ses pokémon. Il força un peu Cryptero à le faire, la pokémon tentant de lui montrer qu'elle n'était pas prête à accepter ça. Il lui chuchota quelques mots, la pokémon se retrouvant soudainement toute sage et obéissante. Il savait parfaitement comment maîtriser la petite pokémon ... Ah ... Il poussa un petit soupir de soulagement avant de mettre une main sur son crâne. Il avait besoin de se reposer. Sans un mot, il rappelait les pokémon dans ses noigrumes. Il trébucha en avant, ses pieds s'étant pris dans ils ne savaient quoi. Son corps tomba sur le dos de la Cryptero, celle-ci s'envolant tout en le retenant contre elle. Elle marmonna :


"Trop de zèle ... Encore une fois ... imbécile.

"Pardon Ga ... Cryptero." dit-il avant de fermer complètement ses yeux, sombrant dans le sommeil alors que la pokémon l'emmenait au loin.

[Et voilà ! Fin !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Suivre la rivière [Yuu, Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum