Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Ninj Mar 1 Sep 2009 - 2:31

Une trêve, elle arrivait au bon moment ! Soriu semblait décidé à rester ici pour soigner tout le monde et Ninj était du même avis : il avait fait assez de morts... il devait se rattraper. Même s'il n'avait absolument aucune compétence pour soigner, il devait bien pouvoir se rendre utile ! Ninj reprit forme humaine lorsque Soriu s'approcha de lui : une lumière blanche, puis il grandit... et redevint humain. Avant que Soriu ne dise quoi que ce soit, l'autre lui répondit :

« Quelques semaines après le rêve... j'ai découvert que je pouvais faire ça. Bien que je le maitrise depuis peu... ta Gardevoir est au courant, mais tu avais autre chose à penser à Eternara, donc j'ai préféré ne pas en parler. D'après ce que j'ai compris, tu ne peux pas le faire, et je ne comprends toujours pas pourquoi moi et pas toi... »

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, Reverie l'attrapa par la manche lui annonçant qu'elle devait trouver un maître du vent pour l'aider. Ninj protesta mais rien y faisait, il se faisait à moitié kidnapper... Il demanda à ses pokemons de rester auprès de Soriu pour l'aider, il les rejoindrait plus tard...
Apercevant Soriu, la Pichu détourna le regard, restant sur le Libegon en armure : même après tout ce qu'elle avait vu aujourd'hui... il la dégoutait toujours autant. La libellule sombre poussa un petit cri en direction de Soriu pour le saluer puis s'envola, se positionnant en hauteur : il guetterait... de là, il pouvait voir à peu près tout le champ de bataille, d'ailleurs ce n'était pas beau à voir. De toute façon, il ne pouvait pas rester au milieu des soigneurs avec son armure... il effrayait tout le monde, les soldats blessés de Nalcia et Mizuhan se croyaient en territoire ennemis à cause du sceau de Flamen qui était visible sur son corps. Caninos remercia Soriu pour les soins : il n'était pas très utile pour soigner, il resta au coté du Negapi. La Posipi quand à elle souhaitait se rendre utile : même si son frère trainait contre un mur, totalement terrorisé par cette guerre, elle savait qu'il allait bien, il s'en remettrait une fois la guerre passée. De plus Caninos était avec lui... de son coté elle allait faire ce qu'elle pouvait pour aider les gens : rien que son sourire suffisait à apaiser les esprits, elle portait quelques trousses de soin en suivant les soigneurs, aidant parfois à bander un bras... bref, parmi tous les pokemons de Ninj, elle était la seule qui soignait les gens.

Voltali s'approcha du groupe lentement, traversant le groupes de blessés sans même leur jeter un regard : elle était pleine de sang, le jaune de son corps virant au rouge. La majorité des pics de son corps semblaient s'être enfoncé dans un corps, de sa bouche coulait encore un peu de sang chaud, et ses yeux étaient à peine visibles derrière son masque de sang. Les gens s'écartaient sur son passage, comprenant bien qu'elle faisait partie des plus meurtriers des combattants de la journée : de plus elle n'avait strictement aucune blessure, et ne semblait même pas fatiguée... elle avait arrêté de se battre en voyant les deux oiseaux s'éloigner : il était évident qu'ils reviendraient, elle n'attendait que ça. Sur son passage, un flamenois l'acclama, se croyant malin :


« Ah, ça c'est une guerrière bien de chez nous ! Heureusement que notre pays comptes quelques soldats comme toi ! »

Elle se figea, tournant simplement sa tête pour regarder l'inconnu : l'homme blêmit en apercevant le regard de la renarde. Bien sûr qu'elle se battait pour Flamen... parce que Ninj lui avait demandé. Mais un mot... une parole... et elle se retournerait contre son propre camp. Elle ne venait pas ici se battre pour des idéaux de nation, elle venait simplement tuer... pour exercer sa vengeance. Cet homme qui venait de lui parler n'était pas son allié... c'était seulement un minable qui avait la chance d'être parmi ceux qu'elle épargnait pour le moment. Elle se dirigea vers le fond de l'infirmerie improvisée, là où Negapi et Caninos se trouvaient. En passant près de Soriu, elle fixa l'humain dans les yeux : qu'en pensait-il? Non, en fait peu importe ses pensées. Il n'était qu'un humain parmi les autres, même s'il pensait faire le bien en ce jour... Elle reprit sa marche, s'allongeant près du Caninos : elle n'osait pas le regarder lui... il devait la prendre pour un monstre, pour un démon... mais elle devait le faire. Elle ne faisait rien pour survivre, elle se battait pour tuer... elle n'attendait que ça, que quelqu'un abrège ses souffrances... pourtant personne n'avait réussi ne serait-ce qu'à l'effleurer : personne ne méritait d'être celui qui lui enlèverait la vie...


Ninj revint en courant après quelques minutes : Reverie l'avait entrainé jusqu'au camps de Nalcia, il avait donc abandonné sa tenue de Flamen en route. Il se retrouvait en vêtements civils au milieu des cadavres... il s'approcha de Soriu, reprenant son souffle, et sourit faiblement : il n'y avait pas de quoi être heureux... mais il appréciait d'être avec Soriu en ce moment pour aider les gens. Un flamenois et un Mizuhaniens ensemble sur un champ de bataille... unis pour sauver des vies... cela sonné assez mal, mais bon.


« Je n'ai aucun pouvoir pour soigner, mais je vais faire ce que je peux pour me rendre utile... si tu as besoin de quoi que ce soit dis-le. »

Il resta auprès de Soriu pour l'aider : en même temps les deux hommes pouvaient parler... de ce pokemorphisme qu'il avait par exemple, ou de Reverie... ou même de cette guerre...


Dernière édition par Ninj le Mar 22 Sep 2009 - 19:09, édité 1 fois
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Mer 2 Sep 2009 - 10:06

"Je ne poserai pas plus de questions à ce sujet... ne t'en fait pas... Chacun a ses secrets... Et moi aussi, j'en ai... Même si certains se révèlent au fur et à mesure que le temps passe.. Judia ne reviendra pas... Je crois qu'elle considère que je suis assez grand... pour me débrouiller seul... Est-ce que les fiançailles n'étaient qu'une vaste blague au final ?"

Les dernières phrases étaient pour lui-même alors qu'il se mettait à réfléchir à la question... Il poussa ensuite un profond soupir, apercevant la Voltali recouverte de sang qui passait à côté de lui, presque en l'ignorant. Elle alla se coucher à côté du Caninos mais il avait décidé de ne pas rester inactif... Elle pouvait dire ce qu'elle voulait... faire ce qu'elle désirait... mais ça ne servait pas à grand chose...

Il s'approcha de la Voltali, lui faisant un petit sourire alors qu'Elena restait quand même en arrière... Elle pouvait lire dans les sentiments... et donc dans ceux de la Voltali... Si elle était en colère, elle arrêterait Soriu avant qu'il ne soit trop tard... Le jeune homme fit apparaître un léger filet d'eau, le guidant pour l'insinuer entre les pointes de la Voltali, nettoyant le sang qui était sur son corps. Il lui murmura avec douceur :


"Les pokémons ne devraient pas être tachés de sang... L'imbécilité des humains fait qu'ils les considère comme des armes... pour cacher leurs propres faiblesses... Bon... Tu devrais déjà être plus propre et présentable... Je vais maintenant faire mon propre rôle."

Il s'était relevé à temps pour voir Ninj qui revenait vers lui. Celui-ci s'adressait au jeune homme aux cheveux gris, lui disant qu'il pouvait l'aider malgré qu'il ne savait pas soigner... Ah... Vraiment sympathique mais bon... Il se tourna vers Elena, lui disant d'une voix tendre :

"Tu peux le faire venir avec toi ? Je suis sûr qu'il pourra t'aider à transporter les blessés... Comme ça, tu t'épuiseras un peu moins. Vas-y ma grande... Moi... Je vais me préparer..."

"D'accord Soriu... Mais ne t'épuise pas trop... s'il te plaît... Je ne veux pas te voir blessé... Ou fatigué..."

Se préparer à quoi ? Ah... Ca... C'était son petit secret... Il ferma les yeux, prenant une profonde respiration. Ce qu'il comptait faire... C'était assez spécial... La Gardevoir hocha la tête, le jeune homme venant l'embrasser sur le front alors qu'il continuait de sourire. Il retira son haut, se mettant torse nu alors qu'il sortait une nouvelle pokéball... La dernière pokémon... Qu'il n'avait pas encore utilisé.

"Nephene, apparaît devant moi... Et que la pluie se mette à tomber..."

Dès l'instant où la pokéball s'était mise à ouvrir, le temps était devenu radicalement différent... Des nuages... De nombreux nuages zébraient le ciel où la guerre avait éclaté... Des nuages qui parsemaient toutes les zones... Mêmes les plus distantes...Car il n'était pas le seul... à savoir créer des nuages... Les pokémons aquatiques... en étaient capables... Oui... Il avait demandé aux autres soigneurs de se préparer à ça... Il était un guérisseur... Il avait les capacités... Et il avait... elle... pour l'aider...

Il n'y avait pas d'autres termes pour la définir que... magnifique... L'incarnation de la beauté... Non pas... Comme on pouvait le penser... Ce n'était pas une simple Barpau qui avait évolué... Non... C'était l'incarnation même de la beauté... Une magnifique serpente de mer à la peau crémeuse et faisant plus de dix mètres... Oui... Elle était bien plus grande... que les Milobellus normales... Elle était même différente... Ses sourcils si longs... étaient bleu... bleu ciel ? Un peu comme ses deux longues tresses... aux couleurs de la nuit claire... Et ses écailles ! Les écailles de sa queue ! Dorées ! Elles étaient dorées ! ... ... Il eut une petite pointe d'émotion en lui souriant, la Milobellus ouvrant la bouche, son dialecte se faisant comprendre pour lui seul :


"Et bien... Je te fais une forte impression... Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu me vois."

"Tu es tout simplement splendide ma petite Nephene... Enfin... Petite... Façon de parler."

Il émit un petit rire alors qu'elle rapprochait sa tête de la sienne, venant poser son museau contre son nez. Il passa ses deux mains sur les côtés du visage de la Milobellus... Ah... Ninj et Elena n'étaient pas encore partis au final... Bon... Ca ne faisait rien du tout... Il reprit d'une voix douce :

"On y va, Nephene."

Il grimpa sur le sommet de sa tête, la Milobellus poussant un petit cri majestueux... Pour quelques instants... Même que les plus belliqueux... arrêtent leurs actes... Même si c'était un moment de repos... Certains se pouvaient montrer encore assez dangereux... Il était temps d'apaiser les coeurs. Avec lenteur, la pokémon que l'on qualifiait de Tendre se redressait, semblant presque se mettre de bout alors qu'une simple partie restait au sol... Oui... D'ici là... Ils avaient une parfaite vue... Ils étaient surement à neuf mètres au-dessus du sol... grâce à Nephene... Lui se trouvait sur sa tête, la pluie tombant sur eux...

"Il n'y a qu'une seule chose que je hais... dans ce monde... Et ce n'est pas quelque chose de vivant..."

"La colère... et la rage... Je n'aime pas ça... Mais je suis contente et heureuse de voir que mon maître partage mes pensées... et mes états d'âme. Cela me convient mieux qu'un maître belliqueux."

"Je ne suis pas ton maître... mais ton ami... Allons-y."

Elle poussa à nouveau un cri majestueux, celui-ci traversant les plaines autour d'elle et de Soriu... comme pour prévenir... Peu à peu... Un anneau aqueux commençait à se former autour d'elle... Et de lui ? L'eau qui composait cet anneau... était capable de soigner les blessures... Oh pas forcément les plus graves... Du moins pas tout de suite... Mais cet anneau allait soulager les plaies... Tant qu'ils étaient capables de le maintenir en place... L'anneau se mettait à grandir grâce à la maîtrise de l'eau du jeune homme : Il était là pour protéger... Et non détruire... Contrairement aux autres... Tout ceux qui se trouvaient dans la plaine d'Omatsu allaient se régénérer grâce à eux... C'était le but voulu... Et la pluie qui tombait... permettait de créer un anneau toujours plus grand... Un anneau qui se trouvait au-dessus de la tête des gens... Car ils... n'avaient peut-être pas compris... Mais toute l'eau qui pénétrait dans l'anneau était maintenant chargée d'une aura bénéfique, capable de soigner... Et ainsi, dès que la pluie touchait le corps d'une personne, ce fut pour refermer ses plaies. AH... Voilà qu'il était en sueur... Mais cette pluie était si bonne... et douce... Comme le serait une Milobellus... Ou une Gardevoir... Ses deux mains tendues sur les côtés, le visage tendu vers le ciel, ses yeux grands ouverts, il continuait sa concentration ainsi que Nephene... Oui... Ils allaient purifier cet endroit... et le guérir... avant de le revoir ravagé une nouvelle fois.


"Il n'existe même pas 20 pokémons... capables de soigner les autres... de cette manière... Mais... Seule... Une Milobellus est capable de soigner parfaitement... Il existe aussi Corayon... capable de soigner de soigner très bien... Mais ce n'est rien comparé à une Milobellus... Alors Nephene... Je te laisse voir le résultat... Moi-même... Je serai capable de soigner complètement... seulement... Si je m'évanouis ensuite à cause de la puissance psychique utilisée."

La Gardevoir venait de parler à Ninj, observant la Milobellus et son dresseur avant de se téléporter avec le jeune homme. Il était temps de se mettre au travail... Plus ils ramenaient de personnes sous cet anneau gigantesque qui continuait de grandir... Plus il y aurait de soignés... Et donc... Il fallait quand même se dépêcher... avant que cette trêve... ne se termine trop rapidement aux yeux de ceux qui voulaient la paix.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Ninj Mer 2 Sep 2009 - 18:42

Voltali regarda Soriu s'approcher du coin de l'œil sans réagir : elle se laissa entièrement faire, sentant l'eau qui coulait délicatement entre ses pics... cela faisait du bien, même si ce n'était pas assez pour faire disparaître toute la haine qu'elle gardait en elle pour lorsque la bataille reprendrait. Soriu lui murmura quelques phrases avec douceur, et elle ne put s'empêcher de sourire : c'est vrai qu'elle ne devrait pas être tachée de sang, elle ne devrait pas se comporter comme ça... mais pour cette guerre, elle le serait. Elle serait comme elle n'avait jamais voulu être, comme ces autres pokemons, comme ces humains... elle leur montrerait leur propre erreur. C'était ironique après tout, elle demandait à Ninj d'oublier son humanité, et elle de son coté... elle s'en rapprochait. Mais bon, l'humain n'avait toujours pas comprit de quoi elle avait voulu parler... il ne comprendrait sans doute jamais.

Ninj resta sans voix devant l'apparition de Nephene : il avait toujours dit qu'elle deviendrait belle en grandissant, mais là... ça dépassait ses espérances. Elle était magnifique, ces sourcils bleu-ciels, ces écailles dorées, cette queue au mélange des deux couleurs... les Milobellus étaient déjà des créatures splendides à la base, mais elle... elle dépassait tout. Elle fit venir la pluie, puis forma un gigantesque anneau hydro autour d'elle et Soriu : c'était donc ça qu'ils avaient prévus, tout le monde autour d'eux serait soigné... lentement, mais surement, l'anneau soignerait chaque blessure... Ninj en oublia presque que Soriu lui avait demandé d'aider Elena, il n'entendit que vaguement ce qu'elle lui dit, et se demanda un instant ce qui se passait lorsqu'elle le téléporta un peu plus loin :


« Soriu va beaucoup mieux... je suis content pour lui, et pour vous toutes. Faites bien attention à vous quand la trêve sera finie, on va tous être épuisés à force de soigner les gens. »

Il ramassa un blessé sur le sol, le portant sur son dos : l'homme geignit de douleur et tenta même de frapper Ninj. Le chercheur arrivait à peine à faire quelques pas... il ne servait vraiment à rien comparé à la Gardevoir qui téléportait les blessés un a un auprès de Soriu. Il soupira, essayant à nouveau d'avancer, mais il se sentit soulevé du sol par les jambes, apercevant une armure sombre passer en dessous de lui : le Libegon poussa un petit cri joyeux en direction de son dresseur avant de ramener le blessé et Ninj en direction de Soriu. Ninj indiqua à la libellule l'endroit où il devrait déposer les blessés : avec les autres, à proximité de l'anneau hydro de Nephene qui commençait déjà à faire effet sur les moins blessés.

« Posipi, Caninos, vous vous occupez de récupérer les blessés? »

Les deux pokemons acquiescèrent, comprenant que Ninj ne reviendrait pas avant un moment : il n'allait pas fatiguer Libegon, il se contenterait de charger les blessés sur le pokemon et attendrait son retour. Les deux autres pokemons déchargeraient de leur coté. Il n'avait pas demandé au Negapi, se doutant que la souris n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Quand à la Pichu...

La souris aux lunettes bleues était au sommet du rocher près duquel les soigneurs s'étaient installés. Elle était seule, sous la pluie, allongée sur la pierre humide... les bras derrière la tête, elle fixait le ciel sombre qui semblait pleurer tous ces morts qu'elle pouvait apercevoir en bas. A quoi bon la guerre... Même deux oiseaux légendaires étaient assez stupides pour se battre de cette façon... elle sentait que quelque chose de terrible allait arriver, que l'horreur s'approchait... et elle ne pouvait rien faire. Elle tenait l'aimant de Ninj entre ses mains, sachant toute la douleur qu'elle avait déjà ressentit à l'utiliser : elle était prête à revivre ça... si c'était pour aider l'un de ses amis.

Le Libegon continuait ses aller-retours, transportant jusqu'à trois personnes à la fois, deux en général : il allait vite, c'était pratique... mais Ninj ne voulait pas que son ami s'essouffle avant la reprise de la bataille. Normalement ils avaient encore le temps, mais ils devront être en pleine forme pour se battre... même s'il ne savait plus trop quoi faire. Quel camp défendre, devait-il encore se battre? Il pourrait très bien faire comme Soriu, s'occuper des blessés... mais au milieu de la bataille, ce rôle était un des plus dangereux, il ne voulait pas faire courir de risque à ses pokemons. Son Caninos y avait échappé de peu, heureusement que Reverie l'avait emmené à soigner rapidement... s'ils venaient à être blessés ? Ninj ne se remettrait pas de la perte d'un seul de ses pokemons. Même Voltali... il savait très bien qu'elle n'attendait que ça, mais il n'était pas du même avis. Elle avait beau rester à l'écart, ne montrer aucun sentiment... ils s'étaient tous attachés à elle, même si elle agissait de façon exagérée par moment. Même couverte de sang, elle restait leur amie...

D'ailleurs... elle s'était rapprochée du Negapi qui tremblait encore, se couchant dans son dos, et le fit s'allonger sur elle : elle n'avait plus de tâche de sang, et ses pics étaient redevenu inoffensifs. La souris bleue jeta un regard vers elle, et fut un peu surpris de ne pas voir son air sévère : elle avait posé sa tête sur le sol trempé, et regardait son reflet dans une petite flaque d'eau juste devant elle, cherchant à comprendre qui elle voyait dans ce liquide. Était-ce une Voltali comme les autres, une tueuse, ou celle qu'elle était avant... aucune des trois, probablement. En cet instant, elle pouvait oublier ses souffrances... qui reprendraient dans peu de temps. Une trêve... quel doux mot, elle faisait une trêve à l'intérieur d'elle même aussi. Le Negapi ferma les yeux, se blottissant contre la renarde, et s'endormit en espérant se réveiller dans un petit lit douillet... avec tous ses amis près de lui...
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 3 Sep 2009 - 14:05

"Il a accepté la mort de Serena... Mais je préfère qu'il n'y ait plus aucune mort dans les personnes proches de lui... Je pense qu'il arrivera à garder la douleur... Tu sais... Au final... Il devient un peu comme les pokémons psychiques... à la base. Il commence à laisser ses sentiments de côté pour soigner les autres... C'est une bonne comme une mauvaise chose... Car je ne veux pas qu'il devienne un pokémon... comme les pokémons psychiques... Je suis spéciale... Car je suis celle qui peut comprendre les sentiments... Mais les Alakazam, Metalosse et autres... sont souvent connus pour laisser de côté leurs émotions... pour renforcer leurs pouvoirs. C'est ce que fait Soriu en ce moment même... Il est très concentré."

Elle aidait aussi Ninj en apaisant sa tâche... Même si il le ne le voyait pas réellement, le poids des corps venait de se réduire considérablement... Elle les faisait léviter très légèrement pour que tout lui paraisse bien moins lourd. C'était la moindre des choses, n'est-ce pas ? Elle émit un petit sourire, voyant Moona et Lalabelle qui se ramenaient vers eux pour les aider. Oui... Autant réunir tout le monde... Même si cela était regrettable, ils réunissaient les personnes suivant leurs royaumes... En quatre groupes différents... Une mesure de sécurité... au cas où... si ils devaient se soigner... qu'ils évitent de s'entretuer.

Enfin... Cela avait duré jusqu'à ce que le Libegon vienne aider Ninj... Et pendant qu'elle les observait, elle regardait la Milobellus qui trônait dans les airs.. Si la créature avait été capable de voler... Nulle doute que son apparition dans les cieux aurait été un signe de magnificence... et de bonne augure... Elle se sentait elle-même soulagée et apaisée... Oui... Elle n'était que très légèrement blessée... Comme les autres... Mais cela lui faisait du bien... Ah... Bon... Elle devait se remettre en marche...


"Nephene... Est-ce que tu fatigues ma grande ? Je préfère te le demander... Car moi-même, je peux tenir encore quelques heures... Si je le désire..."

"Quelques heures avant de t'évanouir ? Cela ne me plaît guère... Je peux facilement tenir aussi longtemps... L'anneau continue de grandir et va nous épuiser de plus en plus... Mais nous soignerons les blessures les plus graves et superficielles, Soriu."

"D'accord, d'accord... J'ai parfaitement compris, Nephene. Si je me sens vraiment pas bien... Je te le dirais... Et ton anneau... ira calmer les moeurs de ces personnes... Pour l'instant, elles sont encore véhémentes... mais bientôt... Elles se calmeront... Et nous pourront alors souffler un peu."

La Milobellus ne lui répondit pas, le jeune homme poussant un profond soupir... L'anneau s'amplifiait, s'agrandissait, devenait de plus en plus imposant et important. Oui... C'était vraiment le cas... Ah... Vraiment... Bon... Il était de plus en plus en sueur, celle-ci se mélangeant à l'eau qui s'écoulait sur son corps. Il émit un petit rire. Sauver des centaines de personnes ? Des milliers ? Il ne savait pas... Mais il espérait... que son geste serait accompagné d'autres... Il chancela un peu sur la Milobellus, celle-ci le remarquant aussitôt avant de descendre au ras-du sol. Oups... Il avait un peu surestimé... ses forces. Il se retrouva entouré par la queue de Nephene, celle-ci le forçant à se coucher sur son corps alors qu'elle murmurait :

Repose toi... Notre anneau durera une bonne demi-heure avant de s'estomper... Nous reprendrons d'ici vingt à vingt-cinq minutes... Tu as bien mérité de fermer les yeux..."

Freyancia était tout de suite arrivée vers lui, Eoli la suivant... Ah... Vraiment... Il devait éviter de trop en faire... Cela lui causerait beaucoup de soucis... Mais pour l'instant... Il se demandait comment cela allait se passer... L'anneau et la pluie continuaient leurs offices... C'était déjà suffisant... même si il pouvait faire beaucoup mieux... Mais là... Juste un peu de repos... Il sentit la tête de la Milobellus qui le recouvrait en intégralité sauf au niveau de la tête... comme pour le réchauffer... Hahaha... Nephene... Il avait de sacrées... pokémons avec lui en y réfléchissant bien... De parfaits pokémons.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Ninj Lun 7 Sep 2009 - 2:32

C'était un beau travail d'équipe... l'équipe de Soriu et celle de Ninj se débrouillaient pour soigner le plus de personnes possibles, aidés par les autres médecins sur place : au fur et à mesure qu'ils ramenaient de nouveaux blessés, les rangs des soigneurs semblaient également augmenter, comme si le simple fait de voir ces humains suer pour d'autres personnes suffisait pour motiver les quelques soldats en bon état pour faire de même. Certains refusaient de soigner le camp adverse, mais on ne leur demandait pas l'impossible : les deux camps étaient bien visibles au niveau des blessés, ils ne pouvaient pas prendre le risque de placer cote à cote deux personnes qui avaient failli s'entretuer. Ainsi, si un soigneur ne voulait aider qu'un camp, il pouvait le faire sans que personne ne le remarque.

Aux paroles de la Gardevoir, Ninj repensa à Voltali : la pokemon de Soriu était probablement la seule qui pourrait répondre à ses questions. Elle était une pokemon, mais elle comprenait les humains... les sentiments humains... et en même temps, elle ressentait les sentiments des pokemons... pouvait-elle différencier les deux? Pouvait-elle lui expliquer la différence entre les deux, ce qu'il devait atteindre pour que sa propre pokemon ne lui en veuille plus... le Libegon reparti à nouveau chargé de deux corps, et Ninj s'approcha de la Gardevoir pour lui demander une explication, ou quelque chose qui s'en rapprochait.


« Dis-moi... toi qui es une Gardevoir, tu dois pouvoir répondre à une question qui me tracasse depuis un moment. Quelle est la différence entre un humain et un pokemon? Pas physiquement bien sûr, mais... enfin tu vois ce que je veux dire? »

De toute façon, la Gardevoir pouvait lire dans les pensées, même s'il n'était pas très clair dans ses paroles elle comprendrait la question. Ce qui l'inquiétait, c'était plutôt la réponse qu'elle allait donner : il n'y avait peut être rien... qui sait. Même s'il pouvait prendre le corps d'un pokemon, il sentait qu'il n'en était pas un... même les gens qu'il croisait ainsi remarquaient qu'il était différent, le chercheur voulait comprendre cette différence.

Ninj vit alors Soriu descendre du ciel, rattrapé par Nephene qui l'accompagna jusqu'au sol : le flamenois courut dans leur direction après un dernier chargement du Libegon pour voir comment ils allaient. Posipi était déjà sur place, tout comme Caninos, Friyendia et Eoli : Soriu était allongé, le corps recouvert jusqu'à la tête par sa pokemon. Il semblait épuisé, mais l'anneau hydro était en place au dessus d'eux : il continuerait à fonctionner un bon moment, le jeune homme pouvait se reposer. Ninj murmura son nom doucement, un sourire aux lèvres : il ne pouvait pas s'empêcher d'en faire trop... il était capable de mettre sa vie en péril pour aider les autres. C'était une des raisons pour lesquelles il adorait ce type.

Ninj voulu retourner auprès de Gardevoir, mais il remarqua que sa Posipi portait un petit bracelet autour de son bras droit : d'ailleurs, en regardant de plus près, il put remarquer que ce n'était qu'un bout de tissu rouge, qu'une des personnes qu'elle avait aidé à soigner avait du lui donner. Elle le gardait, probablement fière de l'avoir reçu : elle le montrait même au Caninos qui se contentait de la congratuler d'un petit aboiement. Elle était tellement mignonne.... tellement gentille, elle arrivait même à rendre le sourire à certains blessés graves.
Ninj jeta ensuite un coup d'œil au Negapi et eut la bonne surprise de le voir endormit entre les pattes de la Voltali : elle était en position pour dormir elle aussi, mais elle gardait les yeux grands ouverts, fixant devant elle sans chercher à regarder quoi que ce soit.
Cette paix qu'il ressentait dans le cœur de ses pokemons, il espérait que cette guerre ne la ferait pas disparaître. Il n'y en avait qu'une seule qui pensait encore à la bataille qui allait reprendre : elle restait en haut de son rocher, à contempler la pluie qui déferlait sur son visage. La foudre tomba à quelques kilomètres de là : probablement un pokemon foudre qui ne savait plus quoi faire. Tout le monde sursauta en entendant l'éclair, sauf elle, elle ne bougea pas d'un cil : Elle tenait l'aimant dans ses mains, quelques petites décharges électriques parcouraient l'objet qu'elle serrait du plus fort qu'elle pouvait, comme si elle espérait le briser simplement en le serrant dans sa main. Elle ressentait un picotement pour chacune d'elles. C'était trop faible pour provoquer une quelconque douleur, mais elle sentait ses propres décharges... elle n'était pas prête, elle ne le serait sans doute jamais... Posipi, Negapi... ils avaient tout fait pour l'aider, au risque de se blesser... elle y arriverait pour eux. C'était maintenant ou jamais, elle n'avait pas le choix.

Elle leva le bras qui tenait l'aimant en l'air, Un peu d'énergie parcourant son membre, le brulant par la même occasion : elle était prête, non pas à réussir, mais à subir ce qui allait suivre. Un énorme craquement se fit entendre, comme si le ciel se déchirait au dessus des soigneurs : la foudre tomba, un énorme éclair se joignit à la pluie, atterrissant directement sur la Pichu. La souris poussa un horrible cri mêlant à la fois douleur et rage, puis le calme revint : au final il ne s'était rien passé... rien d'autre qu'un éclair qui venait de frapper à coté d'eux sans toucher personne d'autre que son créateur. La foule détourna le regard, mais déjà le Libegon atterrissait aux cotés de la Pichu, poussant plusieurs cris affolés en couvrant la souris de la pluie à l'aide d'une de ses ailes : elle était maintenant allongée contre la pierre humide, les yeux fermés, un sourire sur les lèvres. Et surtout, elle tenait dans sa main l'aimant brulant, serrant fermement ses doigts sur l'objet qui faisait presque fondre la paume de sa main. Pourtant, elle se sentait bien... ses douleurs commençaient déjà à se dissiper, l'anneau hydro faisait son effet, elle serait bientôt en forme. Le plus dure était d'encaisser le choc, maintenant tout irait bien.

Ninj regardait le Libegon inquiet : il attendait une réponse... comment allait-elle? Il savait ce qu'elle venait de faire, il savait pourquoi elle l'avait fait maintenant... il savait tout ça, mais surtout il savait qu'elle venait de prendre d'énormes risques. Il n'aurait jamais du la laisser seule... Libegon était avec elle maintenant, elle ne craignait plus rien. Le dragon lui fit un signe de la tête, indiquant qu'elle allait bien : c'était le principal... mais après ça, il n'avait pas vraiment envie de s'éloigner à nouveau. Il allait rester là, non loin de Soriu et de ses pokemons. Les compagnons de Soriu s'occuperaient de ramener d'autres blessés, mais il commençait à y avoir pas mal de monde ici, il fallait déjà soigner tout ceux là.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Mar 8 Sep 2009 - 16:21

"Entre un humain ? Et un pokémon ? Il n'y en a pas. Pas à mes yeux... Pas aux yeux de Soriu... C'est pour ça que nous sommes si proches de lui... Car il ne nous considère pas comme des amies, des outils ou autres... Non... Il ne nous considère pas comme des pokémons... Il nous considère comme ses égaux... Et au final... Nous ne sommes pas différents de vous... outre l'apparence physique... Nous vivons en groupe, en famille, en clan ou alors en solitaire... Nous avons notre propre langage, nos propres coutumes, nos propres habitats... Et ça... Soriu le sait parfaitement... C'est pour ça que JAMAIS, il ne nous considèrera comme des pokémons... Les sentiments sont les mêmes... Prend le cas d'une Apireine... Au final, comment se déroule un organigramme des fonctions autour d'une Apireine... Elle porte bien son rôle... C'est une reine... Donc c'est une monarchie... Et en quelque sorte, les Apitrinis sont ses sujets... Il existe aussi un roi à Mizuhan...C'est sur le même principe... Nous ne sommes pas différents autre que par l'apparence... Le reste... Nous nous ressemblons tous et c'est pour ça que j'aime Soriu et qu'il m'a embrassée, car ses sentiments sont réciproques de ce côté. Je..."

Elle s'arrêta aussitôt, le rouge parcourant ses deux joues violemment tandis qu'elle comprenait ce qu'elle venait de dire. Elle bafouilla rapidement :

"Oublie ce que je viens de te dire ! C'est à toi de voir la différence ! Je vais voir ce que Soriu va..."

Elle s'arrêta aussitôt de parler, remarquant que le jeune homme était tombé de la Milobellus mais celle-ci l'avait déjà attrapé. AH ! Soriu ! Elle se téléporta rapidement vers lui, le jeune homme ayant fermé les yeux pour se reposer. Ah... Ah... Il allait bien... Mais... Cela devenait vraiment un peu trop exigeant à force... Ah... Ah... Elle passa une main sur le front du jeune homme, inquiète. La Milobellus laissa le jeune homme aller dans les bras de la Gardevoir, celle-ci le gardant contre elle. Elle se téléporta à nouveau, ignorant superbement les blessés alors que les autres Pokémons de Soriu s'activaient, se débrouillant très bien.

Eux ? Ils étaient contre l'un des rares arbres... Oui... Si cela n'avait pas été la guerre... Cela aurait été un endroit charmant... et féérique... comme teinté de poésie. La tête de Soriu posée sur ses genoux, elle passait une main dans ses cheveux, ses yeux à moitié clos. Ah... Elle adorait ça... le sentir auprès d'elle... C'était tout ce qui lui importait... Tout ce qu'elle supportait... Tout ce qu'elle aimait... Elle entendit un petit rire de la part de Soriu, la Gardevoir annonçant :


"Un problème, Soriu ? Tu ne vas pas bien ? Tu as l'air... assez fiévreux... d'après ce que je crois ressentir en toi."

"Non, non... Je vais très bien ma petite Elena... Simplement... Ce genre de petits moment où nous somme tout les deux... Cela me manque un peu... Et puis... C'est bizarre... Mais j'ai l'impression que c'est la première fois... que je suis sur tes genoux... On a inversé nos rôles cette fois."

"On pourra recommencer... autant de fois que tu le désires... Soriu... Quand tu le veux... Et où tu le veux... Moi... Je me satisfais complètement de ça..."

Il rigola, prenant une profonde respiration sans rien dire alors qu'elle caressait son visage. Oui... Il pouvait se reposer quelques minutes sur elle... Ce n'était pas très important... pour l'instant... Du moins... Cela aurait pu être ainsi... Si il n'y avait pas eu un gigantesque éclair qui zébra le ciel, Soriu ouvrant subitement ses yeux tout en se redressant.

"M... ZUT ! C'était la petite pokémon de Ninj ! Je me sens complètement mieux ! Elena ! On se téléporte s'il te plaît !"

Elle se releva avec lenteur, faisant une petite moue triste avant de le téléporter. Quelques secondes plus tard, il était déjà aux chevets de la petite Pichu, remarquant que la majorité de ses blessures avaient déjà disparues grâce à l'anneau hydro. Il poussa un profond soupir, se tournant vers sa Milobellus avant de dire qu'ils recommençaient l'anneau. Personne n'aurait cru qu'il y avait quelques minutes de cela, il avait été légèrement convalescent. Il grimpa sur le crâne de sa Milobellus, celle-ci se redressant pour qu'il se retrouve à nouveau en hauteur... Il allait recommencer à agrandir l'anneau hydro... et cette fois-ci, il était hors de question de faillir. Il posa son regard brièvement sur Elena et ses autres pokémons, leur faisant un grand sourire alors qu'il se reconcentrait.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Ninj Mer 9 Sep 2009 - 18:09

Ninj écouta le discours de la Gardevoir sans vraiment recevoir la réponse qu'il attendait : tout ce qu'elle disait, il le savait déjà. Soriu considérait ses pokemons comme des humaines... ou plutôt, il ne voyait aucune différence entre un pokemon et un humain. Ninj aussi ne considérait pas ses pokemons comme de simples animaux de compagnie, ni comme des armes... mais comme des amis par contre, si. Des enfants pour certains... des amis pour d'autres... en bref, il n'avait toujours pas la signification de la phrase de Voltali. Il était presque sûr qu'elle aussi, elle ne voyait aucune différence entre un humain et un pokemon... c'était autre chose, mais quoi?

Ninj fut tiré de ses pensées par une des phrase de la Gardevoir : d'ailleurs elle s'interrompit également, comprenant ce qu'elle venait de dire après l'avoir lâché. Alors elle avait embrassé Soriu? Probablement à Eternara, lorsqu'ils étaient partis tous les deux. Ninj sourit simplement en voyant la Gardevoir rougir : cela ne le gênait pas, au contraire. Il était content de savoir que les deux amoureux s'étaient embrassés au moins une fois, même si tout le monde considérait qu'ils ne devaient plus être aussi proches l'un de l'autre. Il avait toujours vu Soriu proche de sa petite Elena, extrêmement proche, à quoi bon le cacher.

Après l'éclair de la Pichu, Soriu se téléporta à ses cotés avec Gardevoir pour voir comment elle allait : voyant que les blessures commençaient déjà à disparaître, il décida de renforcer à nouveau l'anneau hydro de la Milobellus, et les deux êtres se retrouvèrent à nouveau en hauteur, l'anneau grandissant toujours plus.
Un Voltali arriva à son tour au sommet du rocher : ce n'était pas celle de Ninj, puisqu'elle était toujours allongée près du Negapi... alors c'était Ninj lui même. Il s'approcha du Libegon, s'installant à son tour son son aile, s'allongeant autour de la Pichu.


« Pourquoi as-tu fais ça... »

Aucune réponse, la souris semblait inconsciente. Mais les larmes qui coulaient le long de ses joues montraient le contraire, même si elle ne bougeait pas, elle avait parfaitement entendu Ninj, elle avait vu Soriu s'approcher... et elle sentait Libegon au dessus d'elle qui la protégeait de la pluie. Après un moment sans bouger, elle craqua, attrapant le Voltali à coté d'elle dans ses bras, pleurant à chaudes larmes contre son corps. Ninj resta sur place, frottant sa tête contre le corps de la Pichu pour la rassurer : elle avait déposé l'aimant encore fumant par terre, mais elle ne l'avait pas oublié. Elle en aurait besoin bientôt. A coté d'eux, le Libegon s'allongea, couvrant toujours les deux pokemons jaunes de son aile : Ninj essayait de calmer la Pichu en lui parlant délicatement, la laissant se serrer contre lui.

La différence entre un pokemon et un humain... il n'en voyait pas. Il avait beau tester les deux, il agissait de la même façon... pourquoi s'était-il transformé pour venir près de sa Pichu? La réponse était stupide... pour pouvoir rester près d'elle sous l'aile de Libegon.

En bas, Posipi et Caninos s'occupaient toujours des blessés, infatigables. Ils étaient les deux seuls pokemons de Ninj encore en train de soigner les autres, la véritable Voltali étant toujours aux cotés du Negapi. Ils avaient fini par s'endormir, la souris profondément, tandis que Voltali se réveillerait si quelqu'un s'approchait d'eux. Caninos accompagné un jeune soigneur de Flamen qui utilisait le feu pour s'occuper des blessures les plus graves : la méthode était douloureuse, mais au moins les blessures cicatrisaient, et l'anneau Hydro s'occupait du reste. Le Caninos se contentait d'apporter les flammes dont l'homme avait besoin, pourtant l'autre ne pouvait pas s'empêcher de le remercier à chaque fois. La Posipi quand à elle passait de patient en patient, apportant tout ce que les gens lui demandaient. Certains s'amusaient même à lui demander des choses impossibles à trouver, et elle trouvait parfois les moyen de les ramener quand même. Comme un patient qui lui avait demandé sa bague, que la Posipi avait eut la chance de retrouver en quelques minutes. Elle jetait régulièrement un regard à Soriu pour voir comment il allait : pour le moment il semblait tenir, mais la fatigue risquait de le reprendre bientôt... c'était cet anneau qui faisait la majorité du travail, plusieurs élémentalistes de Mizuhan le renforçaient également de là où ils se trouvaient, mais Soriu et sa Milobellus étaient indispensables pour le maintenir.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Sam 12 Sep 2009 - 12:41

[Ca sera mon dernier post dans ce topic. ^^]

Ah... Bon... Pfiou... Dire que ça lui reprenait ce mal de crâne... C'était bête... et stupide... Mais c'était ainsi... Il avait beaucoup trop mal au crâne pour réfléchir correctement. Il poussa un profond soupir, regardant l'horizon alors qu'il passait une main sur son front. Il était à nouveau en sueur... Sueur qui se mélangeait à la pluie... Ah... Il avait mal... Très mal... Mais il devait tenir... Encore un peu... Car là... Il n'avait pas le mental... pour ça... Plus le mental... C'était ça... Il pensait avoir été assez... reposé... Mais ce n'était pas possible en dix minutes, n'est-ce pas ? Il éclata de rire, un rire qui sonnait relativement faux. Il baissa son regard, observant celui de sa Milobellus avant de dire :

"Je suis vraiment... désolé... Nephene... J'ai l'impression que ma tête va exploser... J'en...'

"Tu es un humain... Soriu... Ne l'oublies pas... Ne te comporte pas comme un pokémon... si tu n'en as pas les capacités..."

"Bon ben... C'était la chose à pas dire, Nephene. Dommage pour toi... Mais je compte bien tenir encore plus longtemps maintenant.'

Il rigola à nouveau, se remettant correctement alors que la Milobellus commençait déjà à descendre. L'anneau hydraulique se mit à luire et à grandir bien plus rapidement qu'auparavant, Nephene murmurant :

"Tu es un imbécile. Arrête ça tout de suite."

"Si tu ne voulais pas que je fasse ça, il ne fallait pas me rejoindre ! Tu vas voir ce dont je suis capable !'

Il tendit ses deux mains sur les côtés, la pluie commençant à s'abattre plus fortement qu'auparavant. Ce n'était plus elle qui dirigeait cet élément... mais lui... Il voulait la surpasser et lui montrer que... Puis soudainement, l'anneau recommença à luire... avant de se disperser en une pluie dorée... L'anneau hydraulique venait de disparaître complètement... Et les dernières gouttes allaient purifier et soigner totalement les corps... Mais pour le reste... C'était fini...

"So... riu ? Soriu ?"

La MIlobellus s'exprimait avec douceur mais le jeune homme aux cheveux gris ne répondait plus. Puis avec lenteur, son corps s'affaissa, ses yeux se fermant tandis que son corps glissait le long de la tête de la Milobellus, tombant dans le vide. Des cris fusèrent de ses cinq pokémons, Nephene réagissant aussitôt, réceptionnant le jeune homme alors qu'Elena s'était téléportée à nouveau auprès de lui.

"Qu'est-ce... Qu'es-ce qui s'est passé ?! Pourquoi est-ce qu'il est comme ça ?! Qu'est-ce que tu as fait, Nephene ?!"

"Qu'est-ce... que je n'ai pas fait plutôt... J'aurai du l'arrêter... dès le début... Il n'était pas en état... Je m'excuse sincèrement..."

Tout ses pokémons s'étaient réunies autour de lui mais cette fois-ci, il n'était plus conscient... Pas le moins du monde... Il y avait même de fortes chances qu'il ne le soit pas pour le retour de la guerre... Et c'était plus que préoccupant... Ils étaient en plein terrain de guerre... Et ce n'était donc pas la meilleure chose à faire. La Milobellus s'était mise en boule autour des cinq pokémons et du jeune homme. Elena était assise contre son flanc, le visage du jeune homme sur ses genoux. Eoli de son côté... avait osé pour la première fois un rapprochement, ses ailes de coton venant recouvrir une partie du corps de Soriu tandis que les trois pokémons s'étaient mises près de lui, prêtes à le protéger si cela s'avérait nécessaire.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Ninj Dim 13 Sep 2009 - 5:51

[je propose de s'arrêter là alors, disons que Ninj s'est endormit jusqu'à la fin de la trêve^^ on attend la prochaine partie de la guerre.]
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au milieu des morts [Soriu/Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum