Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Tyla Weathered Sam 19 Sep 2009 - 13:01

Tyla marchait pas à pas. Le terrain des sublimes plaines mizuhanniennes était maintenant de corps et de chair. La vue était affreuse. Des élementalistes, des soldats, des pokémons. Beaucoup était au sol, d’autres tentaient de se relever. La plus grande moitié c’était séparé par alliance et regardait l’adversaire. Au centre, deux immenses oiseaux, l’un de feu et l’autre de glace, se tenaient sur leurs deux pattes. Les regards froids qu’ils se jetaient, annonçaient un second combat. Tyla, la jeune femme déjà bien amoché, posa sa main sur un rocher, du côté de Mizuhan. Elle ferma les yeux. Les souvenirs revinrent…

¤¤¤¤

Becki, le Bekipan de son fidèle ami de Mizuhan, venait de la déranger, au moment où elle se dirigeait vers l’arène de Tristan. Elle avait combattu vaillamment et était sortie indemne de ce combat. Elle se ressassait le moment du combat, sans j’aimerais en voir le bout. Victoire ? Défaite ? Le petit pokémon qui avait apporté cette lettre, était anxieux et avait peur de transmettre le message. L’intonation de la voix de son maître, lui avait permis de comprendre la situation. La jeune femme attrapa le bout de papier et commença à lire.

Code:
Tyla,
Ton père t’attend aux plaines de Mizuhan, aussi vite que tu peux. Sulfura à déclaré la guerre à Artikodin et ce que nous redoutions le plus est arrivé : la seconde guerre entre nos peuples va commencer. L’autre camp est en supériorité numérique, mais nous nous battrons jusqu’à la mort pour sauver notre peuple. Je t’attendrais au plus vite, en espérant que Becki transmettra ce message.

Ton fidèle ami, Enrike.

Tyla lâcha le papier au sol. Elle courut, tenant fermement Loupio dans ses bras. Elle récupéra la pokéball de Becki dans sa bouche et là mis à sa ceinture, le pokémon étant dedans. Wailmer apparut soudain dans l’eau claire de la mer. Tyla sauta dessus et sorti tous les pokémons pouvant rester sur son dos. Le pokémon tapa fort de sa nageoire et la fusée décolla. Tyla accompagna son geste de sa maîtrise de l’eau, devenant assez poussée. Wailmer allait à une vitesse phénoménale mais rien ne semblait l’arrêter. L’écume qui se dégageait de son corps, remuait la totalité de l’océan. A peine deux heures plus tard, les plaines étaient en vue. Les soldats aussi.

Avant d’arriver sur les rives du combat, là où les maîtres de l’eau et leurs pokémons déchaînait de grandes vagues, Tyla fit un bref briefing à ses pokémons. Seul, Wailmer, Loupio et Meroes étaient autorisés à combattre, pendant que les deux autres restaient dans leurs pokéballs, car ils étaient trop faibles. Le mot d’ordre de cette guerre, était d’anéantir la menace des ennemis, mais d’éviter au mieux de le tuer. Il fallait aussi aider les compatriotes de Mizuhan et de Nalcia. La bataille était déjà passionnante pour eux, qui étaient déchaînés et exprimait la joie de vivre.

Tyla sauta du dos de son pokémon, laissant ses trois amours, seuls contre tous. Elle s’élança sur le centre du terrain, tenait d’une main, son arme lourde, et de l’autre, ne tenant rien, pour maîtriser son élément à la perfection. Déjà devant elle, se tenaient deux maîtres du feu, agressant violemment un membre de Nalcia. Elle les regarda, leur lança un regard froid pendant qu’ils étaient là, à regarder souffrir leur victime. Deux énormes jets de feu se tenaient entre leurs mains et allaient brûlé vif le jeune Nalcien. Tyla les regarda et dès lors, elle déposa son épée dans son dos, pour invoquer sa maîtrise de l’eau. Un filet d’eau se plaça devant le Nalcien, voyant sa vie défilée. L’eau stoppa le feu et inversement. De la vapeur d’eau se matérialisa et déconcentra les deux Flameniens. Deux pas suffirent à Tyla pour s’élancer vers eux et leurs trancher la tête sans qu’ils n’aient eux le temps de bouger leurs doigts. Ils tombèrent au sol. Tyla aida le jeune homme qui la remercia. Elle inclina la tête en signe de respect.

Elle se dirigea, à nouveau vers des ennemis, quand soudain, elle s’arrêta. Net. Son visage sombra dans une colère noire. Le bruit des armes, des boucliers, des attaques, se stoppa, en même temps qu’elle. Tyla tourna la tête en direction de l’eau. Un couinement de peur. Loupio était à la surface de l’eau. Un immense pokémon, appartenant à un Terrosien se tenait devant lui et allait utiliser une dernière attaque pour l’éliminer. Tyla regarda la scène. Au loin, l’eau se figea, ainsi que le pokémon. Une vague venait de s’élever devant elle et entourait l’immense Léviator qui lui faisait face. L’eau se gela bloquant entièrement le pokémon. Tyla était déjà aux côtés de Loupio, les yeux devenus bleus océan. Elle lui ordonna d’attaquer le pokémon face à lui avant Etincelle. Il exécuta et soudainement, la partie supérieure de la glace se liquidifia avant de se faire électrocuter par l’attaque. Le géant des mers, fut coupé par une désagréable sensation de mort. Son immense tête tomba au sol. La mort l’avait prie. Tyla serra fort son pokémon dans ses bras, et ses yeux revinrent à la normale. Elle était contente.

¤¤¤¤

Elle s’assit, épuisé. Le carnage était horrible. Les trois pokémons étaient dans leurs pokéballs, et se reposaient. Elle aussi se reposait. Elle se leva et tenta de soigner les blessés.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 13:34

Alors qu'Awa déambulait dans les rues de Fla'or, sans but particulier, un étrange pokémon vint à sa rencontre. Un oiseau à demie beige et blanc avec une sorte de crinière jaune et rosée. Un roucarnage. Impressionné par la taill et la stature du pokémon, Awa fit inconsciemment un pas en arrière. Un rouleau était lié à sa patte droite. Awa s'approcha prudemment et détacha lentement le lien qui unissait la patte et la lettre puis il s'empara de la lettre et l'oiseau décolla baissa la tête en signe d'approbation. Il défit la ficelle qui retenait le papier enroulé et ouvrit le parchemin.

Cher Awa,
Etant un Elemantaliste, je vous demanderais de vous rendre sur les plaines de Mizuhan où un violent combat s'est engagé. L'oiseau de feu à déclaré la guerre à Artikodin et je crains que de ce fait, une nouvelle guerre naisse entre les pays d'Erasia. L'ennemi a un nombre de troupes élevé pa rapport aux notres. C'est pourquoi je vous demande de vous rendre là-bas pour procurer l'aide que vous pourrez ammener au sein du champ de bataille.

Surpris par cette missive, Awa demeurait planté bouche bée tandis que l'oiseau tendait une aile au gamin pour lui faire comprendre qu'il devait monter et qu'il serait son moyen de transport. L'oiseau battit des ailes afin de décoller. Le vent violent produit par l'envergure du rapace soulevait les cheveux et la tunique du gamin, le bras devant son visage afin de le protéger, il fermait les yeux en serrant les dents.

¤ ¤ ¤


Le voyage fut court sur le dos de ce magnifique spécimen. La superbe vu qu'offrait le vol émerveillé Awa. Le vent dans ses cheveux, il conservait cependant un air grave, ce qui était en train de se passer n'était pas du tout jouissif. Et il se plongea dnas une mûre réflexion durant le reste du trajet.

¤ ¤ ¤


Lorsque l'oiseau posa patte au sol, il laissa descendre Awa sur le terrain dévasté, des corps jonchés, les paisibles plaines de Mizuhan étaient devenus des territoires ensanglantés où la mort était omniprésente. Pendant qu'il regardait le spectacle horrifié, l'oiseau s'en était allé. Awa fit sortir Ramoloss de sa pokéball qui se questionna bien vite. Awa le rassura et il commencèrent à s'nefoncer dans l'écatombe qu'était cet endroit. Plus loin, il vit des maître du feu qui s'approchait de lui avec leur pokémon. awa fut prit d'une peur insurmontable. Terrifié, il ne pouvait plsu faire un pas. Il tourna vivement la tête pour trouver une issue mais aucune ne se présentait. Et l'ennemi s'approchait. Terrorisé, il demanda à Ramoloss d'utiliser son Choc Mental pour les distraire. Ramoloss repoussa l'adversaire contre un rocher. Le duo étonné se releva le visage cramoisi. Il remarquèrent alors la présence du petit Mizuhanien et entamèrent une course pour lui ôter sa misérable vie. Awa désemparé, fut d enouevau envahit par une vague de peur plus forte cette fois et il courut à son tour pour échapper au courroux de ses deux horribles personnages. Mais que diable allait-il fait ici ?? Le souffle court, il poursuivait son chemin enjambant les corps inertes avec dégoût. Il cria son dernier espoir.

"Je vous en supplie, venez moi en aide !! Ne me laissez pas périr ainsi !!"

Des larmes coulaient sur les yeux de l'enfant en prononçant ses mots, surs ses joues, les goutets ruisselaient et la détresse qui le tenait prisonnier ne cessait de rpendre de l'ampleur. Il courrait à en perdre haleine mais rien n'y faisait, il ne parvenait pas à distancer les ennemis. Soudain, un jet de flammes jaillit des mains d'un des deux compères et frappa Awa dans le dos. Il tomba la inerte à côté d'un cadavre de Mizuhan et
se figea en apercevant qu'il le connaissait bien. Les deux Flameniens se retirèrent croyant à la mort du gamin mais en réalité, il résistait. La douleur l'avait pris au piège. Il remplit ses poumons pour donner le dernier espoir et il hurla.


"A l'aide !"

Ses lourdes paupières se fermèrent lentement et sa connaissance le quitta, il était étendu là inerte. Comment pourrait-on le différenciait des corps meutris par al guerre qui gisait de part ét d'autre de lui. Peu à peu, c'était la vie qui s'en allait et bientôt ce corps serai séparé de son âme comme une coquille vide sans importance. C'était vraiment tragique à cet âge. Ramoloss, lui, s'était dissimulé sous un corps encore chaud pour masquer son odeur. Une fois les agresseurs de son maître retirés, Il se précipita vers ce dernier pour tenter de le réanimer. Il commença par le pousser par le bras puis il frotta sa tête contre celle d'Awa et essaye même de lui asséner des Chocs Mentaux pour le faiire réagiir. mais rien n'y faisait. Awa était en bien mauvaise posture.


Dernière édition par Awa le Dim 20 Sep 2009 - 19:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Tyla Weathered Sam 19 Sep 2009 - 21:26

Tyla c’était soudainement levé pour aider les autres personnages du clan, auquel elle appartenait. La jambe était cassée, il fallait la replacer. Elle amena de l’eau de la mer sur l’os avant de la faire refroidir, comme si un glaçon géant venait de se poser sur son os. A la manière d’un bandage, l’eau se solidifia autour de la rotule. Le mizuhanien ayant cette blessure, regarda la jeune femme avec attention. Elle lui demanda de tourner la tête, ce qu’il fit aussitôt. Elle prit la partie supérieure et celle inférieure. Elle respira un bon coup et, bloquant la partie supérieure, tira la partie inférieure vers elle. Un cri de douleur surgit de la bouche du jeune homme. Il se tourna vers Tyla, qui était déjà debout devant lui, lui tendant une main pour l’inviter à se lever. Il accepta et posa le pied à terre. La douleur le rongea de l’intérieur mais il marcha de quelques pas, avant de tomber à nouveau au sol. Elle déchira un bout de sa veste pour l’entourer autour de la blessure. Elle regarda alors le personnage devant elle et recréa le glaçon autour du tissu. Maintenant, il pourrait à nouveau marcher, sans crainte de la fonte du glaçon.

Elle regarda qu’il puisse boiter pour se déplacer, et quand tel fut le cas, elle reparti secourir un autre muzahien, ou nalcien. « A l’aide ». Le bruit résonna dans la plaine, même si beaucoup d’autres personnes parlaient. Tyla n’entendit plus de bruit. Elle jeta un regard au sol et découvrit un jeune homme, d’une dizaine d’années ou plus. Il était allongé sur le sol, les yeux fermés, son pokémon le chahutant pour qu’il se réveille et se lève, comme si la douleur était absente. Tyla se précipita à côté de lui, posant ses genoux au sol pour l’aider. Il était allongé, un bras sur l’autre, la tête de côté. Elle pris l’un de ses bras délicatement, et le déposa de l’autre côté pour qu’il soit couché sur le dos. Elle avait fait sortir Loupio et Meroes qui parlaient au petit Ramoloss et le rassurait du sort de son maître. Tyla toucha la blessure du jeune homme. Une énorme boursouflure était apparue sur son torse. Elle toucha de ses doigts fins et se concentra. Ses yeux d’un naturel noisette, se recouvrir d’un bleu intense. Elle maîtrisait son élément, comme une grande élementaliste. Un jet d’eau traversa la plaine et s’arrêta devant le corps du jeune homme. Comme s’il était maître de son corps, le liquide se décomposa en deux parties : l’eau pure d’un côté, et le reste des nutriments de l’autre. Les nutriments tombèrent alors au sol, comme si la pression qu’exerçait un pouvoir invisible, venait de céder à un vide absolu. L’eau se posa sur la totalité de la blessure, puis soudain, disparut. La blessure disparut peu à peu. A la fin de l’opération, qu’elle recommença trois à quatre fois, la blessure était presque inexistante. Seul une fine boursouflure lui parcourait maintenant le torse. Cette marque, avait marquée sa vie, comme pour lui rappeler sa défaite face aux deux élementalistes. Le jeune garçon reprit peu à peu connaissance et Tyla se leva satisfaite.

Elle tourna le dos au jeune homme pour se diriger, vers un endroit, seul et paisible. Elle regardait le sol. Du sable. Elle demanda brièvement à Loupio de la mouiller. Elle prit une branche de bois, et dès que Loupio eu fait sa tâche, elle dessina des formes. Le message se transcrivait dans l’élément.

Guérisseuse de l’eau.
Destin a jamais gravé.


Elle s’arrêta et se leva. Son destin était tracé. La voie de la guérison c’était ouverte à elle.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 13:23

Awa réouvrit peu à peu ses lourdes paupières et les rayons de lumière solaire l'aveuglèrent. Sa vision était flou, les formes étaient plus qu'étranges. Les couleurs étaient vives et les jeux de lumières nombreux. Lentement, sa vue se stabilisait, et bientôt, il put distinguer une silhouette humaine. Qui était-ce ?? Un ennemi ou un allié. Au fur et à mesure de la progression de sa vue, il pouvait rajouter des détails. Il vit bientôt que cette silhouette était d'origine féminine. Cette femme plus âgée que lui, venait de Mizuhan. D'ailleurs, il la reconnaissait, il avait beaucoup entendu parler d'elle. Il s'agissait de Tyla, la championne de l'arène de la cité Arkan. Une des plus grandes métropoles de Mizuhan. Elle aplliquait des méthodes de soins aquatiques. Le soulagement qui prenait peu à peu le dessus lui faisait le plus grand bien et ce même si la douleur persistait. Petit à petit, la brûlure qui marquait son torse disparaissait et il ne resta plus qu'un petite éboursoufflure ornant son torse lorsque Tyla eut terminé. Awa tourna ensuite la tête de côté et vit Ramoloss qui souriait en compagnie des pokémons de Tyla. Il accourut vers son dresseur pour lui sauter au cou. Le gamin se releva lentement sur les coudes et se mit en position assise. La jeune femme voyant que la vie de l'enfant n'était plus mencée rappela ses pokémons et tourna les talons. Awa ne pouvait la laisser partir ainsi, il se leva doucement et rejoignit la Mizuhanienne en titubant. Il la fixa d'un regard admiratif. Puis baissa honteusement la tête en lâchant un soupir.

« Merci infiniment ... »

Il chercha rapidement quelque chose, à lui offrir pour lui montrer sa gratitude et s'aperçut qu'il n'avait rien. Il ne pouvait rien donner en remerciemment à celle qui venait de l'arracher à la mort ?? Il se souvint alors d'une phrase de son enfance. On a toujours quelque chose à donner. Il dirigea ses mains vers sa nuque et détacha une ficelle. Tendit sa main à la jeune femme en l'ouvrant. Dans la paume du garçon se trouvait l'amulette constituée d'un perle rare. En vérité, il s'agissait de la perle qui trônait au cou de son défunt ami Draco. Il fit un mouvement de bras dans lequel on pouvait discerner une note d'impatience. Et il murmura.

« Je vous prie d'accepter ce présent en signe de mon infinie gratitude. Il s'agit d'une perle de Draco. Une perle très rare et chère. C'est tout ce que j'ai à vous offrir. »

Il plongea son regard dans celui de Tyla et patienta jusqu'à ce qu'elle réponde à cette offre qu'il faisait à contrecoeur. Même si il au fond de lui, il ne voulait pas offrir ce présent si précieux à ses yeux, sonc coeur lui disait que le coeur de cette femme était bon, et puisqu'il l'avait sauver il devait la remercier en tant que tel. Son regard vide d'émotion se remplit peu à peu de larmes et de tristesse. Quelle honte, pleurait devant son sauveur. Il relâcha ses jambes et ses genoux heurtèrent bientôt le sol. Il réfugia son visage dans ses mains et Ramoloss tentait tant bien que mal de le réconforter mais malheureusement, Awa était inconsolable. Il venait de comprendre à quel point il pouvait être lâche.

* Qu'est-ce que je peux être faible *

Réalisa-t-il au fond de lui même ...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Tyla Weathered Dim 20 Sep 2009 - 17:46

Tyla se leva.

Guérisseuse de l’eau.
Destin a jamais gravé.


Elle regarda une dernière fois le sol, puis elle sourit. Elle esquiva les marques inscrites sur le sol et continua sa route. Elle n’eu pas le temps de faire un pas avant que le jeune homme qu’elle venait de soigner, l’interpelle. « Merci infiniment ». Le son de la voix du garçon, l’a fit sourire. Elle lui fit un signe de la main pour dire que ce n’était rien. A ce moment-là, il posa la main sur le collier qui était accroché à son cou. Une magnifique perle, d’un bleu intense était accroché à une ficelle de base. La perle avait retenu l’attention de Tyla. Magnifique. Elle bavait presque devant ce bijou d’une si estimable valeur. La main portant l’honneur et les yeux portant la tristesse, le jeune homme attrapa la perle et tira de toutes ses forces dessus. La ficelle se brisa et quelques minutes après, il tendit la main, paume face à la figure de Tyla. Le collier venait d’être arraché et porté devant les yeux de Tyla comme signe de présent. Gentiment, elle repoussa la main du jeune homme vers son cœur.

¤ Je ne peux accepter ton présent. Ton corps te parlait d’honneur alors que tes yeux te parlaient de tristesse. Un être assoiffé de pouvoir et de richesse aurait accepté ton bien, mais moi, je ne vois que cette tristesse. Pense à regarder sous tes pieds quand tu auras remis ce collier, et tu me comprendras.

Guérisseuse de l’eau.
Destin a jamais gravé.


Tyla regarda à nouveau ce qu’elle venait d’écrire, et après un dernier sourire en direction du jeune homme, se retourna et marcha légèrement. Elle se posa à un rocher non loin et admirait les deux oiseaux de légende, qui commençaient de nouvelles fructuations. La guerre allait reprendre dans peu de temps. Le repos des guerriers seraient bien trop faible pour reprendre un avantage. Ils étaient toujours plus que le clan de Tyla, et elle craignait que leur mort soit venue. Soit la mort, soit l’arrêt de la guerre. Le rocher se trouvant non loin du jeune homme elle lui fit un signe de venir la voir.

¤ Au fait, moi c’est Tyla, championne de la Cité d’Arkan.

Elle déposa les pokéballs de Loupio, Meroes et Azur sur le sol, les laissant prendre de l’air. Elle les présenta brièvement au jeune homme qui venait de la rejoindre et salua le petit Ramoloss. Ce petit pokémon semblait intelligent et était surtout très mignon. Assemblée un type psy et eau était vraiment une bonne idée. Ce pokémon serait sûrement parfait quand il serait en Flagadoss. Elle lui sourit avant d’ouvrir la bouche pour poser sa question.

¤ Quel évolution à tu choisis ?

Elle regarda son sac à cet instant. Dedans se trouvaient deux objets évolutifs qu’elle avait gagnés au festival de Natsu. Le premier, un pierre feu assez banale, dont elle n’avait pas forcement besoin, lui était sans importance. L’autre, beaucoup plus important, était une petite Dent métallisée et reluisante, très rare, qui pourrait lui permettre de choisir l’évolution de Coquiperl. Cette dent représentant l’océan permettrait d’obtenir un Serpang et l’autre objet, un Rosabyss. Elle fouilla encore dans le sac et ressortit la petite plaquette qu’elle avait aussi gagnée comme étant une des espoirs du festival de Natsu. Une splendide récompense.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:57

Elle avait refusé. Awa n'y croyait pas. Elle avait refusé d'accepter la perle juste parce qu'elle sentait la tristesse au fond d'Awa. Elle était vraiment généreuse. Beaucoup de gens aurait prit la perle et serait parti mais non. elle était resté là. Elle ne voulait pas que l'honneur qui habitait Awa l'oblige à enfreindre ces propres règles et que cet honneur submerge sa joie. Elle prit la main du gamin et la repoussa vers son coeur. Awa fut d'abord très surpris puis il rougit en se disant que Tyla d'Arkan était quelqu'un de bien. Il posa sa main sur son coeur et se remémora les moments de pur bonheur vécu en compagnie de Kata. C'était comme ça que le Draco se prénommait. Il serra très fort sa perle et replaça son collier autour de son cou. Puis, il fit ce que Tyla lui avait conseillé et jeta un oeil sous ses pieds. Il put lire clairement une inscription dans le sable.

Guérisseuse de l’eau.
Destin a jamais gravé.


Cette magnifique phrase, c'était Tyla qui l'avait rédigée avec un simple morceau de bois inscrite à même le sable. Il médita un moment sur cette phrase puis sourit lorsqu'il reprit conscience avec le monde réel, il vit que Tyla s'était éloignée assise sur un rocher contemplant les oiseaux légendaires. Il prit place à ses côtés en silence et observa lui aussi leur majestueux vol. Les deux pokémons se livraient à un spectacle aérien sublime. La prestance dont ils faisaient preuve émerveillait le gamin, ces pokémons était d'une beauté inégalable et leurs atatques devaient être redoutables et dévastatrice. Comment deux entités pareilles pouvaient s'affronter dans une telle situation ?? Le combat se profilait à l'horizon et il s'annonçait rude pour els troupes de Mizuhan et Nalcia. Les ennemis en supériorité numérique aurait plus de facilité. Et le temps de repos de la trêve serait insuffisant pour que les hommes reprennent convenablement des forces. Puis Tyla se présenta à Nami et Awa mais elle ignorait qu'il savait qui elle était. Poli, Awa lui rendit la pareille en se présnetant à son tour.

" Moi je suis originaire de Mizuhan, je m'appelle Awa et voici Nami mon Ramoloss, je l'ai appelé comme ceci car cela signifie Vague. Et pusi je trouvait ça joli. Je suis Elementaliste et je compte bien devenir un grand guerrier et un puissant dresseur de pokémons. "

Termina-t-til. Tyla présenta à son tour ses pokémons. De magnifiques spéciamens aquatiques. Evident pour une championne de Mizuhan. Un Loupio, un Coquiperl et un Amonita firent leur apparition et Nami les rejoignit pour jouer un peu avant de retourner combattre. Tyla semblait particulièrement intéressée par Ramoloss. Fier de son pokémon, Awa sourit. Tyla sortit alors de son sac quelques objets très spécials. Des objets dits évolutifs car ils pemrettent l'évolution d'un ou de plusieurs pokémons. awa n'en avait jamais vu mais il en avait entendu parlait et admira avec recul les différents objets que Tyla possédait. elle lui posa ensuite une question étrange. En vérité, elle venait de le questionner sur le choix de l'évolution de Ramoloss. A vrai dire, Awa n'avait encore rien décidé. Il répondit donc d'une voix cristalline.

" Je ne sais pas trop. Je penses que je ferais évoluer Nami en ce qu'il voudra évoluer. Je ne veux que son bonheur et si il évolue en ce qu'il lui plaît rien ne purra plus me combler. "

Il regarda son pokémon en esquissant un sourire, puis il fixa ses yeux sur Azur le Coquiperl de Tyla, unpokémon shyney, c'est très rare, il s'agissait d'un très beau pokémon. Awa retourna la quesiton insidieuse à la championne en détaillant les traits de son visage, ils étaient fins et précis. Elle était belle et forte à la fois. Une guerrière digne de Mizuhan.

" Et vous, quel évolution allez vous choisir pour votre Coquiperl ?? "
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Tyla Weathered Dim 20 Sep 2009 - 20:20

Awa. Ce petit mizuhanien qui était devenu, en si peu de temps, comme une nouvelle ouverture d’esprit. Arriver à sauver un personnage, qui ressemblait encore à un jeune enfant, donna le sourire à Tyla. Réussir ce pour quoi elle était née, était son plus grand rêve. Devenir une gardienne élémentale l’était encore plus, comme un rêve qu’elle était destinée à toucher. Elle regarda à nouveau le beau spectacle qui s’offrait à elle. Ils se battaient, les deux oiseaux de légende, qui ornait le ciel de Mizuhan. La guerre était centrée sur eux, les légendes des peuples. Electhor, le parti neutre du trio, au niveau des régions, ne c’était pas manifesté. Mais que faisait-il ? Il devait venir séparer ses compatriotes, qui se battraient jusqu’au sang et à la mort, pour quelque chose d’aussi banal. La dispute engendrait une guerre entre les peuples. Tout le monde se serait passé d’une telle guerre. Tyla, elle, avait pour conviction de défendre son pays, tout en éliminant le moins d’êtres humains possibles. La mort est quelque chose, que seule une légende ou un dieu, pourrait enlever au mortel.

Le jeune homme venait de lui dire qu’il n’avait pas vraiment d’idées d’évolution pour son pokémon. Les deux évolutions qui étaient possible était deux évolutions ayant d’immenses pouvoirs psychiques. L’un ressemblait à un roi et l’autre ressemblait à un pokémon, un peu « niais ». Tous deux étaient vraiment beau mais l’un faisait la différence de l’autre. Awa ajouta que Nami, le jeune Ramoloss, évoluerait selon son attention et selon ce qu’il voudrait devenir. La question percuta l’esprit d’Awa pour qu’elle rebondisse jusqu’à sa bouche, pour qu’elle ressorte en question. Celle-ci demandait à Tyla, quelle évolution elle avait choisi pour son fidèle Coquiperl. Elle fouilla à nouveau dans son sac et sortit la dent, qui était posé dans un petit tissu fin. Elle la positionna dans sa paume et tendit celle-ci vers Awa.

¤ Cet objet, va me permettre de le faire évoluer en Serpang. Je ne veux rien lui imposer, mais je pense qu’il comprend mon choix. D’ailleurs, ce choix a été fait totalement par hasard.

Elle jeta un coup d’œil à Azur qui lui lança un petit cri de joie. Cet objet pourrait bien être utiliser maintenant, mais la jeune femme préférait encore attendre pour le faire évoluer. Il lui manquait encore de l’expérience en matière de combat, pour pouvoir passer au stade de Serpang. Malgré tout, elle conservait ce petit objet dans son sac, pour ne pas le perdre, et pour pouvoir, par la suite, l’utiliser.

Au moment où elle l’eu reposée dans son sac, les deux oiseaux se séparèrent. Artikodin était blessé et Sulfura supportait mal la pluie qui venait de tomber. La nuit commençait à toucher les deux peuples. Tyla proposa de se rendre dans une sorte d’énorme grotte où la plupart des soldats et guerriers, qui combattaient pour le seigneur de glace, allaient se rendre pour la nuit. Là où ils iraient, des feux seraient installés, et la grotte serait sûrement plus agréable que le sol.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 15:43

Tyla prêtait la même attention et le même respect envers ces pokémons que Awa avec Nami. Tyla était vraiment quelqu'un de bien. Elle avait décidé par pur hasard que Coquiperl deviendrait un Serpang. Un pokémon abysse bleuté et orangé avec une puissante machoîre et une queue en forme de poisson. Il lui fallait une Dent océan pour opérer ce choix, c'était un objet ovale et grisâtre. L'autre possibilité se faisait grâce à une Ecaille océan il s'agissait d'un objet arrondi et rosé et l'évolution était Rosabyss un pokémon Mer du Sud. Un pokémon rosée à l'allure élégante et voluptueuse. Les deux choix étaient bons bien que chacun avaient ses qualités et ses faiblesses.

Un grand râle se laissa entendre dans toutes la plaines de Mizuhan. L'oiseau de glace, Artikodin venait de sombrer sous les coups de l'ennemi. Blessé, il s'écrasa au sol tendit que son homologue de feu battit en retraite le temps que cette abondante pluie cesse. Le combat était rude mais Awa était sûr qu'ils pourraient tous s'en sortir. Tyla proposa de se rendre dans une grotte à proximité dans laquelle s'abritait les autres hommes combattant pour le seigneur des glaces. Un endroit chaud où ils pourraient passer la njuit et se reposer avant que la guerre reprenne. Awa n'y voyant aucun inconvénient accepta et la suivit sur la route de l'abri. Malheureusement, il ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver...

Tout au long du voyage, Awa sentit comme un mal naître en lui. Et ses forces le quitaient peu à peu. Arrivé devant l'antre des soldats de Mizuhan et de Nalcia, Awa sentit sa poitrine chauffer. Il avait l'impression de prendre feu de l'intérieur. La douleur était si grande qu'il ne contrôlait plus ses cris. Des gémissements de soufrance. Pliés par la douleur qui le rongeait de l'intérieur Awa tomba à quatre pattes en hurlant. La douleur ne cessait de s'intensifiat et son corps n'arrêtait pas de chauffer. Très vite, il fut pris d'un très grande fièvre et Tyla se jeta à ses pied spour comprendre le problème et en mesurant l'étendu. Ses entrailles enflammées le firent cracher son prore sang. Mais que ce passait-il ?? Nami â ses côtés s'agitait en tous sens.

" Je suis vraiment désolé Tyla ... "

Après avoir régurgitait le contenu de ses veines, Awa ferma ses lourdes paupières et laissa son esprit l'abandonnait une nouvelle fois. La douleur ausis le quitait petit à petit était-ce la mort qui se profilait à l'horizon. Si c'était le cas pourvu que Nami soit recueilli par Tyla. Et qu'il soit bien traîté. En tout cas, le monde dans lequel son esprit l'entraînait était vide de couleur et de son. Un monde tout simplement vide. L'émotion qu'il resentait n'était autres que le regret. Le regret de ne pas avoir eu une vie joyeuse et pleine d'ahamronie en compagnie de pokémon qu'ils chérirait et que ce soit réciproque, le regret de ne pas pouvoir finir cette guerre si importante à ses yeux. Perdus dans les remords, il finit par sombrer dans le néant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Tyla Weathered Mer 23 Sep 2009 - 20:10

Alors qu’ils marchaient, tranquillement, l’un dans l’axe de l’autre, pour se diriger vers la grotte des protecteurs de la légende des glaces, Awa devenait de plus en plus blanc. La pluie frottait son visage, presque devenue livide. Il était blanc et portait les pommettes d’un rouge extraordinaire. Tyla le regarda avec un regard spouçonneux. Il n’était pas bien et elle le remarqua aussitôt. Elle arrêta son pas quelques minutes pour se positionner sur la même ligne que lui. Elle alternait son regard vers lui, et son regard face à elle. La grotte était encore à dix minutes, d’où ils se trouvaient. Soudain, les jambes d’Awa se fléchirent pour qu’il finisse à quatre pattes, sur le sol. Il commença à cracher son sang, puis soudain, il leva la tête. Il était blanc comme un lin et il regardait Tyla droit dans les yeux. « Je suis vraiment désolé Tyla ... ».

Tyla le regarda, les yeux horripilés. Elle c’était déjà mise à ses côtés, et après cette brève phrase, elle le rattrapa alors qu’il perdait connaissance. Elle le posa délicatement sur le dos et déchira les restes de son T-Shirt qui était brûlé par l’attaque des maîtres du feu. La blessure, qui avait soudainement disparue était réapparue. Elle était de nouveau entière et était écarlate comme si, il n’avait jamais de soin. Elle se regarda dans une flaque d’eau et se sentit dégoûté d’elle-même. Elle détourna le regard de cette flaque. Pitoyable comme elle l’était, les larmes commencèrent à couler de ses yeux. Elle le regarda le jeune homme, sans qu’il ne puisse l’entendre. « C’est moi qui m’excuse ». L’enfant ne l’entendait pas, mais cela lui enlevait déjà un poids. Soudain, percuté par un soupçon d’autre chose que de lamentations, elle décida de se rendre utile, pour une fois dans sa vie.

Aussitôt, elle prit la pokéball à la ceinture d’Awa et l’envoya sur Nami. Ses propres pokémons suivirent le mouvement et rentrèrent dans leurs pokéballs. Toutes furent posées à la ceinture de la jeune fille qui semblait intriguée. Elle prit Awa dans les bras et commença à courir. Ses jambes étaient en miettes de la guerre qui l’avait frappée, mais elle courait à vive allure. Elle n’avait plus de force mais maintenait sa vitesse. Tenir sur cette distance à une vitesse aussi incroyable était vraiment un effort horrible. Après trois minutes, de course intense, elle perçue le début de la grotte qui s’ouvrait peu à peu à elle. Elle lâcha un léger sourire et accéléra sa course. Elle puisa dans ses dernières ressources et après une bonne minute, l’entrée de la grotte était à ses pieds. Les premiers maîtres de l’eau la reconnurent aussitôt. Un soigneur voyant le jeune homme blessé accouru. Tyla le posa au sol. Elle regarda une dernière fois le soigneur.

¤ Occupez-vous de lui !

L’ordre fusa et le visage de l’homme devint flou. Le visage se transforma en néant complet et Tyla sombra dans l’inconscience. Elle avait agrippé la main du jeune homme avant de partir. La mort était proche. Le bout du tunnel de la vie lui était maintenant donné. Une entrée d’une blancheur exquise s’ouvrit à elle. Elle commença à s’y engouffrée jusqu’à qu’un mur la sépare de celle-ci et lui propose une nouvelle sortie. Le bleu qui emmenait de celle-ci rappelait l’eau qu’elle commençait à maîtriser de mieux en mieux. Elle prit ce chemin n’ayant pas d’autres choix. Quand elle passa le coin bleu, la vie lui revint.

Elle souleva sa tête, inspirant à grands coups, comme si l’on venait de la réanimer d’un coma profond. Elle posa sa tête sur le sol, voyant que le garçon ne lui accrochait plus la main. Son père était devant elle et portait les yeux bleus montrant qu’il utilisait sa maîtrise de l’eau. Soudain, ses yeux redevinrent normaux et il se jeta dans les bras de sa fille. Celle-ci un peu déboussolé, cherchait des yeux le jeune homme qu’elle avait amené. Son père la regardait vraiment bizarrement.

¤ Ton ami va bien. La blessure est presque inexistante. Tu l’as sauvé de la mort en essayant de le soigner.

Tyla sourit, et posa à nouveau la tête sur le sol. Elle se leva soudainement, sentant à nouveau ses jambes et ses membres en général. Elle se dirigea vers Awa, un peu plus enfoncé dans la grotte, et lui agrippa la main. Elle fit sortir la totalité de ses pokémons ainsi que Nami. Elle sourit.

[Topic terminé pour Awa et moi]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Au travers de la guerre [Awa * ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum