Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Kajin' Nezumi Dim 30 Aoû 2009 - 11:41

Kajin' gardait Nina bien calée contre elle. Elle sentait sa respiration s'affaiblir, bien que l'humaine actuellement Pokémon s'accroche. D'ailleurs, elle commençait à reprendre fome humaine... Ce qui pouvait s'avérer dangereux pour leur monture, qui ne pourrait peut-être pas supporter le poids de deux guerrières en armures sur son dos. Et elles n'avaient rien pour se réceptionner en cas de chute. Réfléchissant rapidement, elle siffla Warai qui ralentit, se mettant à la hauteur de la Noarfang. Après de rapides consignes, Genki bondit sur le dos du hibou, Kajin' prenant place sur celui de son prope Pokémon. Heureusement, la trêve était quelque chose de purement pacifique. Le repos des guerriers en somme. Et même si certaines personnes, des mercenaires bien payés, tentaient de tuer le plus de soldats ennemis possible, en général, personne n'attaquait personne, tous se soignaient. Certains s'occupaient même de combattants adverses. Ils étaient tous dépassés pa l'ampleur d'une guerre dont ils n'étaient que les jouets. Ce n'était pas tel ou tel souverain de tel ou tel pays qui avait décidé de cette affrontement. Non... c'était les Dieux qui étaient entrés en conflits les premiers, entraînant Hommes et Pokémon dans ce gigantesque désaccord...

Les deux oiseaux se posèrent a sol. La Noarfang se portait relativement bien, bien qu'un peu fatiguée d'avoir porté les deux guerrières. Warai lui, faillit s'écrouler au sol. Immédiatement, la Nalcienne le rappela, Sekei grimpant sur son épaule. Nina avait récupéré sa forme humaine mais semblait évanoui. Elle avait perdu beaucoup de sang. La soutenant, Kajin' s'approcha de la pension, et frappa à la porte de toute ses forces. Une femme lui ouvrit, restant surprise en voyant les yeux suppliants de la gamine. Elle claqua des doigts, et un Gallame s'approcha, prenant la Mizuhanienne avec lui, l'emmenant dans une chambre à l'étage. Soulagée, la jeune combattante céda enfin à sa fatigue, et ferma les yeux, épuisée, son pansement s'étant déchiré. Elle fut rattrapée par la gérante de la pension, qui la rentra à l'intérieur, avec les autres Pokémon.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la brune vit des poutres de bois au-dessus d'elle. Se redressant subitement, elle se posa une main sur le front, prise d'un mal de tête infernal. Elle remarqua qu'elle avait un bandage enroulé sur son front. Il était mouillé. Un moyen comme un autre d'empêcher la fièvre de venir. Se passant une main sur sa hanche meurtrie, elle remarqua qu'elle avait été soignée, et bandée, pour éviter la réouverture ou un saignement autre. Pareille pour son bras. Elle eut un sourire et regarda autour d'elle, se souvenant peu à peu de ce qui s'était passé avant son évanouissement.

Il y avait beaucoup de lit, presque tous utilisésdans la pièce, avec des Poké Balls aux côtés des convalescents. Elle remarqua qu'à coté d'elle, Nina dormait, se remettant peu à peu. Elle avait usé d'énormément d'énergie, et avait été blessée. Des hommes et des femmes de diverses nations s'affairaient auprès de ceux qui avaient besoin de soins. La pension était un lieu relativement stratégique pour soigner les blessés. Le nombre important de Pokémon en pleine forme pour prêter main forte aux dresseurs, et l'immense place qu'il y avait permettait d'accueillir pas mal de gens. Certains campements de soins evaient être sur le champ de bataille, maintenant désert.

La Nalcienne se leva, prit ses Poké Balls et s'attacha les cheveux. Elle avait été lavée, on lui avait ôté le reste de son armure. Elle la prit avec elle et sortit, débouchant sur un couloir, ou des Elémentalistes vêtus de blancs circulaient. Ils allaient d'une chambre à une autre, toutes pleines de lits ou des blessés arrivaient, ayant toujours besoin de plus de soin. Elle aborda un Mizuhanien, qui lui dit qu'ils n'avaient plus besoin de personne, ils ne demanderaient de l'aide que si un afflux trop important de personnes mutilées venaient. Elle soupira, et chercha à sortir.

Se perdant dans la grande bâtisse de bois, elle erra pendant plusieurs minutes, jusqu'à tomber sur une pièce relativement chaude, où les oeufs étaient stockés et protégés. Certains bougeaient légèrement, d'autres commençaient à se fissurer, sous les regards attendris des nourrices et des dresseurs à qui le okémon revenait. Rangeant ses affaires dans son sac, après s'être lavée les mains, elle s'approcha d'un oeuf isolé qui avait des rayures brunes et beiges. Un futur Zigzaton visiblement. Prenant une serviette propre, elle commença à frotter la coquille doucement, cherchant à le réchauffer. Il était récent et n'éclorait pas de suite...

Elle s'occupa un long moment de l'oeuf, jusqu'à ce qu'une femme s'approche. Elle était visiblement enceinte, au vue de son ventre qui arborait déjà une légère bosse. Elle n'avait pas pu aller combattre, du coup, elle aidait les gérants de la pension, de même que beaucoup de monde. Elle posa doucement ses mains sur l'oeuf, ses paumes prenant une très légère teinte rougeâtre. Elle venait de Flamen, et utilisait le feu pour réchauffer les futurs Pokémon à naître.

"Cette guerre est tellement horrible pour ses enfants... Il n'y a pas de nations pour des êtres innocents qui veulent naître. Quoiqu'on pense, quoiqu'on dise, il faut leur venir en aide... Je suis normalement une ennemie de Mizuhan, mais je m'en fiche. Pour ses oeufs, il n'y a pas de rivalité, il n'y a que des dangers.  Il n'y a pas de Nations, juste des humains qui seront leurs maîtres..."

La brune l'écouta parler sans rien dire, la laissant faire. Elle avait fini son rôle, elle avait réussi à protéger le petit Zigzaton qui viendrait au monde. Brusquement, elle se souvient d'une chose.

"Euh... veuillez m'excuser mais... Une Noarfang en armure n'aurait pas apporté un oeuf, avant d'emmener un Mentali ? Ce... c'est mon oeuf... Et c'est la seule chose qui m'ai permis de tenir jusqu'ici, jusqu'à ce fichu conflit... Je voudrais... m'occuper de lui..."

La Flamenoise sourit et laissa Kajin' avec l'oeuf de Zigzaton pendant quelques secondes allant chercher quelque chose. La guerrière l'avait convaincu, rien qu'avec sa voix tremblante. La future mère revint et tendit son prix de Festival à la Nalcienne, qui la regarda, reconnaissante. La guerrière du pays de Feu lui sourit, l'invitant à aller dehors, profiter du coucher de Soleil et de l'air pur... La jeune demoiselle acquiesça.

Il y avait une porte qui menait de la nurserie à l'extérieur. Elle finit par sortir, et remarqua qu'une foule de Pokémon et de dresseurs étaient là. Tous étaient relativement sombre, ne restant qu'en petit groupe, entre eux. La guerre n'avait pas seulement mutilé les corps, elle avait meurtri les esprits. Les gens n'osaient pas se mêler aux autres, bien que cette trêve soit pacifique. Ils étaient tous sous le choc... Les combats étaient toujours tellement violent...

Kajin' s'adossa au mur de la Pension, gardant l'oeuf contre elle. Elle fit sortir Sekei, Kin et Hogosha, qui n'avaient pas été blessés lors des combats. Le Feuforêve voleta un peu, sombre. Il ne s'était pas attendu à tout ça. Après tout... il était jeune. Le Kaïminus avait suffisament de calme pour passer outre, et ce n'était pas la première guerre du Goupix. Leur dresseuse leur montra alors l'oeuf, ce qui sembla réjouir les trois créatures. Beaucoup de vies avaient été enlevées, mais d'autres viendraient dans peu de temps... Le renard grimpa sur les genoux de la jeune fille, se couchant contre l'oeuf. Son corps était naturellement chaud, il pourrait garder la coquille à une température stable. D'ailleus, elle commençait un peu à se fendiller, mais c'était très léger. Il éclorait dans peu de temps. Confiant le précieux objet à ses trois compagnons, elle se leva et fit sortir Warai et Hime.

Les deux étaient dans un assez bon état. Toutes les Poké Balls avaient été vérifiées, pour voir si elles ne contenaient aucun Pokémon gravement blessé. Les deux avaient donc été soignés. Elle les caressa, les félicitant pour leur excellent travail. Ils méritaient de profiter un peu du calme et de la tranquilité. Elle eut un sourire, et serra le Rapasdepic contre elle. Sans lui, jamais elle ne serait arrivée à la pension. Il eut un faible rire, alors qu'elle étouffait ses larmes naissantes.

De retour contre le mur, elle prit l'oeuf contre elle, Kin et Sekei restant contre la coquille pour la réchauffer, l'oeuf s'agitant de plus en plus. L'éclosion approchait à grands pas. Mais pour le moment, l'esprit de la Nalcienne était ailleurs. Elle repensait au combat entre Nina et la Terrosienne, lorsqu'elle s'était interposée, en les repoussant... grâce au vent ? Elle... ne savait pas du tout qu'elle était capable de telles choses. Toute la puissance c'était déclenchée d'un coup... Elle avait réagit... pour protéger Nina. Ce qui avait à moitié réussi, puisqu'elle l'avait sonnée par erreur. Mais... Pourquoi son pouvoir ne c'était pas déclenchée lors de la mort de Neko...? Parce qu'elle pensait qu'il survivrait...? Ou parce que tout était déjà trop tard...? Elle n'en savait rien. Cependant, elle savait qu'elle avait eu peur pour son amie Mizuhanienne, et qu'elle avait tout fait pour la secourir. Le problème était qu'elle ne maîtrisait rien. Elle avait autant de bien que de mal... C'en était inquiètant... Et puis, il y avait eu ses trois mots, et un échange de regard perplexe avec l'humaine devenue Mentali, comme si elle aussi avait entendu. Mais, est ce qu'elle avait entendu la même chose ? Kajin' chercha à se souvenir des trois mots, fouillant dans sa mémoire... Brise... fredonne et lien... Voilà ce qu'elle avait entendu. Elle se demanda si pour Nina, c'était pareille. Elle soupira.

Elle releva la tête en entendant un grognement aigu. Elle aperçut au loin Sidéron qui s'approchait à grand et lourd pas. Il était indemne, comme les autres. Erebos, Genki, Kashi, Sidéron et une Phyllali se dirigeaient vers elle. Elle sourit et se redressa, tenant fermement l'oeuf contre elle. Ses Pokémon allèrent à la rencontre de ceux de la guerrière de l'Eau. Elle s'approcha à son tour, regardant toutes les créatures faire connaissance, ou se retrouver. Hime s'adressa surtout au Galéking, faisant à peu près sa taille. Kajin' elle, essaya de trouver Nina. Elle voulait savoir comment elle allait. Elle se demandait aussi si Gabrielle pensait venir, ou pas... Elle le saurait plus tard. La brune alla directement vers son amie, et lui conseilla de s'assoir, pour se poser un peu... Il fallait qu'elle se repose...

"Je suis contente de te voir debout, tu m'as fait vraiment peur, et je pense que pour tes Pokémon, c'est pareille..."
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Nina Wang Lun 31 Aoû 2009 - 18:21

Où était-elle ? La fille aux pouvoirs similaires aux siens, où était-elle passée ? Tout était flou, confus, et Nina ouvrit les yeux dans un environnement qu'elle ne reconnut d'abord pas. Elle avait un peu mal au coeur, et elle se releva brusquement, provoquant un léger vertige. Quel était cet endroit ? Elle devait savoir. Elle voulait retrouver "l'autre", la fille à l'épée démesurément grande. Baissant les yeux vers ses mains, elle constata qu'elle s'était retransformée en humaine. Quand ? Comment ? D'ailleurs, depuis quand savait-elle se métamorphoser en Mentali ? Elle n'avait jamais ressenti ce nouveau pouvoir en elle avant que Genki ne le lui fasse remarquer en urgence, quand elle se trouvait sur le champ de bataille en train de tout détruire. Elle avait alors vu son corps changer d'apparence pour ressembler à celui de son Pokémon Psy. Une nouvelle force avait coulé en elle, et elle avait été capable de soulever ses dagues par la pensée...elle avait cru pouvoir soulever des montagnes, à ce moment-là. Pourtant, une voix avait résonné dans sa tête, fredonnant une mélodie qu'elle ne connaissait pas. Et elle avait su que Kajin' l'avait entendue, elle aussi. Comment ces bribes de chant avaient pu se dérouler dans leurs deux esprits à la fois ? Sa cadette avait-elle entendu les mêmes mots qu'elle ? Elle n'en savait absolument rien. Elle allait devoir interroger Kajin'.

Elle se leva avec précaution et alla à la rencontre de ses Pokémon. Genki vint se frotter contre ses jambes, Sidéron s'arrêta à quelques pas d'elle et poussa un cri strident ; Kashi vola vers elle et se posa sur la branche d'un arbre tout proche, et Irai courut vers sa dresseuse pour lui sauter dans les bras, avec un bêlement de contentement. Nina sourit et regarda ses autres camarades : Eikallia venait de sortir la tête de l'eau pour saluer la jeune fille, Erebos s'assit sur un signe de sa part...et Miyana, sa Phyllali, accourait vers elle, heureuse de la revoir enfin. Nina en déduisit qu'elle se trouvait dans la pension d'Arkan...et que sa Pokémon devait avoir eu l'oeuf qu'elle attendait quand Nina l'avait déposée ici. La gérante de la pension se dirigeait vers le groupe, et la guerrière aperçut Kajin' s'approcher en lui disant de s'asseoir pour se reposer.


« Oh, ça ira, je peux rester debout, j'en ai assez de dormir. Merci de m'avoir amenée ici...avec tout le monde. Kajin', voici Miyana, que j'ai préféré laisser ici vu son état avant la bataille. Elle est avec Genki, et il devrait normalement y avoir un oeuf qui attend avec le tien. A ce propos... »

La femme qui s'occupait de la pension arrivait vers Nina, tenant pas un, mais deux oeufs ! La guerrière, surprise, la remercia d'avoir pris soin d'eux, puis regarda ses deux Pokémon. Genki passa sa langue sur le museau de Miyana, qui rit doucement et se frotta contre le Mentali. En soupirant, Nina prit les deux oeufs, l'un étant plus que craquelé, l'autre encore lisse et ovale. Elle finit par s'asseoir, demandant à Erebos de s'approcher. Le Démolosse obéit et s'enroula autour de la coquille, sa queue en pointe venant toucher le bout de son nez. Ainsi, le petit Pokémon sortirait plus vite de son cocon solide. Quant au second oeuf...Nina ne savait pas vraiment si elle allait le garder ou non. Pour l'heure, il resterait avec elle. Mais l'idée de devoir le confier à la pension à plein temps ne l'enchantait pas vraiment, en réalité. Elle aviserait en temps voulu, après tout. Elle se tourna vers Kajin' pour lui demander :

« Dis-moi, sais-tu ce qu'il y a dans ton oeuf ? Il a l'air sur le point d'éclore, en plus. Ce sera une surprise de taille, à mon avis. Pour ma part, je sais déjà ce qu va sortir du mien, en réalité...et...je voudrais savoir, pour la guerre...même si je sais que ce n'est pas le sujet, j'aimerais que tu me dises ce qu'est devenue l'autre femme, celle qui avait un pouvoir comme le mien. Elle me ressemblait beaucoup, mais elle avait l'air complètement vide. Elle était...très étrange. Et ma croix, l'as-tu retrouvée ? Je ne sais pas si j'en aurai encore besoin, maintenant que je sais que je possède ce pouvoir de transformation surprenant. Mais j'ai si peur de le relâcher à nouveau que je préfèrerais éviter de prendre le risque, tu vois...oh, autre chose ! Après m'être changée en Mentali, j'ai entendu une drôle de voix me parler. Dans mon esprit. Directement. J'ai eu le sentiment que toi aussi, tu l'entendais. Pourrais-tu me dire quels mots tu as perçus, si mon intuition est bonne ? C'était comme une sorte de chant coupé, d'invocation incomplète. »

Nina se rendit soudain compte, en voyant la tête que faisait sa cadette, que cela faisait beaucoup de choses à la fois. Elle avait déversé un flot de paroles, posé tout un tas de questions, ce qui expliquait sans doute la mine déconfite de Kajin' après sa tirade. Elle pouffa, un peu gênée.

« Excuse-moi...je crois que ça fait beaucoup. Prends ton temps pour répondre à tout, nous sommes là pour un bon moment, je pense. Même si mes blessures ont été soignées, je crois que nous avons tous besoin d'un peu de repos. Pas vrai, tout le monde ? »

Toute son équipe, puis celle de Kajin' poussèrent un cri d'approbation. Soudain, Nina s'aperçut que quelqu'un manquait à l'appel.

« Kajin'...où est Gabrielle ? »

La jeune guerrière de Mizuhan était en effet inquiète pour son amante. Elle l'avait vu couverte de sang juste avant que sa bête ne laisse libre cours à sa colère. Et puis après...même si elle avait été consciente pendant que son pouvoir affrontait celui de la Terrosienne, ce qui avait suivi demeurait un mystère pour elle. Mais Kajin' n'eut pas le temps de répondre. En effet, Erebos venait de se lever en sursautant, fixant l'oeuf qu'il était censé réchauffer d"un air étonné. Il grognait, et son poil était hérissé. Souriant à nouveau, Nina passa une main sur le crâne de son Démolosse, qui se calma et s'assit, tout de même méfiant. Sa maîtresse lui affirma que ce n'était rien, et lui dit de regarder attentivement, ce qu'il fit.

La coquille de l'oeuf se fissura subitement ; puis, un morceau solide se détacha, puis un autre, puis un autre encore. L'oeuf bougea de gauche à droite, plusieurs fois, alors que la coquille partait en morceaux. Une oreille longue, fine et brune jaillit soudain de la carapace, suivie d'une autre, de l'autre côté. Le sommet de la coquille se souleva, laissant voir une frimousse réjouie dotée de grands yeux noirs et curieux. Le petit Pokémon sauta de son abri et s'ébroua pour retirer les derniers morceaux de coquille accrochés à son poil soyeux. En clignant des yeux, la petite boule de poils regarda Genki, puis Miyana, et enfin, Nina.


« Bienvenue parmi nous, Hinoki. Voilà Genki, ton papa, et Miyana, ta maman. Moi, je suis Nina, la maîtresse de tes parents. »

Un peu perdu, le petit Evoli finit néanmoins par acquiescer d'un air ravi. Il voulut courir vers ses parents, mais trébucha et tomba pour rouler et atterrir aux pieds de son père. En grognant un peu, le Mentali se pencha vers lui, lui passa un coup de langue râpeuse sur le crâne et regarda sa compagne. Nina éclata de rire en voyant la mine contrariée de son Mentali, qui n'était pas habitué au bruit et, surtout, à la paternité... La Mizuhanienne sursauta quand Erebos vint lui donner un coup de museau sur la main. Elle le caressa d'un air distrait...avant de réaliser qu'il avait bien grossi...depuis quand le Malosse était devenu ainsi ?!? Voyant que sa maîtresse avait enfin compris, le Démolosse poussa un grognement satisfait. Il avait évolué pour l'aider et la défendre...et elle avait finalement réalisé qu'il avait des cornes très inclinées vers l'arrière. C'était un chef de meute, un alpha. Maintenant, il avait quelqu'un au-dessus de lui pour le mener. Mais il n'oubliait pas sa vie passée pour autant. Il ferma les yeux quand Nina entoura sa tête de ses bras pour le serrer contre lui et lui murmurer qu'elle était fière de lui. Il gémit doucement et reporta son attention sur le petit Evoli qui tentait de marcher maladroitement. Nina regarda Kajin' en souriant. Malgré la guerre, il y avait encore une chose qui parvenait à vaincre toutes les peurs et les peines : la vie, qui continuait son chemin envers et contre tout.


Dernière édition par Nina Wang le Sam 7 Aoû 2010 - 18:43, édité 2 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Gabrielle Mer 2 Sep 2009 - 0:46

La brise lui soufflait dans les cheveux, son corps était allongé sur celui de l'oiseau, les plumes lui chatouillaient la peau. Elle avait fermés les yeux, laissant son corps se reposer, elle n'en pouvait plus, elle avait besoin d'un peu de repos, juste un peu, un simple instant. Tombant lentement dans une douce torpeur, elle se sentait flotté, tombant dans un vide sans fin, autour d'elle, il n'y avait rien, seulement quelque couleurs noires ou vertes, en long trait fin. Ce rêve lui semblait bien étrange.
Alors que la championne s'enfonçait dans le doux monde des rêves, l'oiseau démesuré profitait de courant d'air qui lui était profitables, lui permettant de planer sans à avoir à battre de ses ailes larges et étendues. Filant au grès des vents, il prenait tout son temps, lui même était épuisé, mais il tiendrait, après tout, il était tel le roi des cieux, les plumes partant de son bec le prouvait. Ces couleurs chatoyantes, du rouge sang et du brun dorée, tel une parure d'un roi, ainsi le Roucarnage pouvait être fier de faire partie de cette espèce d'oiseau noble.

Arkan n'était plus très loin, le majestueux prince des vents était descendus pour n'être plus qu'à quelque mètre d'une rivière. Remontant le cour de l'eau à tire d'aile, Arkan et ses cascades, pour trouver la ville, rien de plus simple, il suffisait soit de suivre les ruisseaux ou les remonter, selon ou l'on se trouvait.
De toute sa magnificence, l'oiseau remonta la cascade, ne se trouvant qu'à quelque centimètre de l'eau crépitante, le but de ses ailes touchant légèrement l'eau tombante. Il finit par déboucher sur l'un des canaux de la ville, apparaissant tel une bombe. Les gens parurent surpris, mais ne s'inquiétèrent pas vraiment car l'oiseau se posa sur le sol, au milieu de la grande place. Gabrielle se réveilla, s'étira légèrement, le dos de son pokémon était des plus confortables, mais ce n'était pas un matelas ni un lit. Descendant alors de sa monture, se plaçant devant elle en passant sa main sur le plumage de l'oiseau, recouvert de légère goutte qui n'avait pas pu passer le plumage imperméable. Elle finit par le caresser au niveaux du bec en le remerciant.


"Merci mon ami ! Tu peux te reposer maintenant ! Tu en a, certainement, le plus grand besoin !"

Elle lui tapota le cou avant de l'enlacer, puis elle le laissa s'envoler en direction de la pension. Il irait certainement à la volière, cet dernière comme toute les autres était spécialement conçus autant pour les petits que pour les grand oiseaux. Elle se dirigea à son tour vers le complexe de la pension, mais comme elle l'avait prévu, les centre de soin, les auberges et les refuges accueillaient des blessés et des guerriers. Cette guerre avait était des plus éprouvantes pour l'alliance de Nalcia et de Mizuhan.
Elle ne préféra pas rentré dans le bâtiment, elle savait que les lieux serait bondés de gens et de personnes, et si elle voulait retrouver Nina, ce ne serait pas en se frayant un chemin dans le tumulte qu'elle y arriverait.

Elle contourna les lieux, se dirigeant vers l'arrière, il y aurait certainement moins de monde par la porte de service, et il pouvait y avoir des chances que Kajin' et Nina soit éveillé. Elle sauta au dessus d'une barrière, elle avait simplement, besoin de retrouver les deux demoiselles, elle ne dormirait qu'après. Le coup de genoux qu'elle avait reçu en plein estomac et le coup de tête lui avait légèrement amoché, mais cela disparaitrai avec un peu de repos. Elle crut repérer les deux demoiselles, assises auprès de leur pokémons. Gabrielle allait tenter quelque chose. S'approchant lentement de Nina, toute en discrétion comme elle savait le faire, ne faisant aucun bruit, arrivant dans le dos de la Mizuhaniene. Lui cachant la vue avec ses deux mains, elle avait envie de rigoler, la guerre ne l'aurait pas aigris au moins.


"Qui est la ?"
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Kajin' Nezumi Ven 4 Sep 2009 - 13:23

Kajin' regarda Nina et se passa une main sur le front. Pour une personne qui venait de se réveiller après un affrontement âpre et violent, lors d'une guerre, elle était relativement... en forme... Oui, c'était ça... La Nalcienne fut rapidement dépassée par la tirade de la jeune femme. Elle s'adossa contre le mur de bois, se remémorant les questions de la guerrière. Elle devait les traiter une par une, sinon, elle ne s'en sortirait pas... Néanmoins, elle n'eut pas vraiment le temps d'enchaîner, que l'oeuf de Nina commençait à se fendiller sérieusement, des morceaux de coquille se détachant pour s'amonceler au sol. Au bout de quelques minutes, un petit renard en sortit, relativement éveillé. Il semblait un peu intrépide. Un peu fougueux, il possédait vraisemblablement un trop plein d'énergie à évacuer. Elle eut un léger rire, Hime regardant le nouveau né tendrement. Elle aurait pu, elle l'aurait prit entre ses pattes, pour le câliner. Mais il était encore un peu frêle, et c'était surtout à ses vrais parents de s'occuper de lui. Genki semblait un peu gêné devant son fils, apparemment pas habitué... Quant à la Phyllali, elle rayonnait tout simplement de bonheur devant se petit être qui était en partie le sien. Elle lui donna un coup de langue à son tour avant de frotter sa tête contre celle du félin mauve, qui esquissa un sourire. Puis, les autres membres de l'équipe de la Mizuhanienne saluèrent le nouveau venu, suivis de ceux de Kajin' qui firent quelques salutations à leur tour. La brune sourit s'accroupissant pour dire bonjour à la petite créature, qui était à l'honneur visiblement. Elle se présenta comme étant une amie de sa dresseuse. Ou plutôt, quelqu'un qui devait beaucoup à la jeune femme. Elle posa son index sur son front, et il loucha quelques secondes sur le bout de son doigt, avant de se détourner, passant à autre chose. Bah, il était encore jeune, ça lui passerait...

La guerrière se redressa, gardant son oeuf dans ses bras. Il commençait d'ailleurs à s'agiter de plus en plus. Bientôt, la créature à l'intérieur sortirait de là... Il n'y avait plus qu'à attendre. Ses Pokémon se reposaient, sympathisant avec l'équipe de Nina. Et la brune, elle, commença à répondre aux questions de son amie. Lentement bien sûr, le temps de ne rien oublier.

"Pour mon oeuf... Non, je ne sais pas... Je l'ai reçu, à la fin du Festival... Personne n'a pu me dire ce qui allait en sortir... Mais bon, on le saura dans peu de temps je pense..."

En effet, la coquille se fissurait de plus en plus. Elle effleura les fissures du bout du doigt. Elle avait tout de même hâte de voir à quoi essemblait cette petite lumière qui lui avait permi de survivre... Sans ce Pokémon à naître... elle se serait sûrement laissée dépérir. Enfin, il ne valait mieux pas revenir sur le passé.

La question sur la femme de la guerre gêna un peu la Nalcienne. En effet, elle n'y avait pas vraiment prêté attention... A dire vrai, une fois que Nina fut calmée, Kajin' n'avait pas cherché à comprendre, elle était partie du champ de bataille avec la Mentali pour se soigner ici. Et la trêve avait sonné, des heures plus tard. Elle ne savait donc pas ce qu'il était advenu de l'espère de monstre sans émotions...

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec cette femme... Dés que je t'ai vu sous forme de Pokémon, je n'ai pas réfléchi... Je t'ai prise avec moi et, grâce à Genki, Kashi, Sekei et Warai, nous avons pu arriver ici sans encombre... Et, concernant ta croix..."

En entendant le prénom de l'objet qu'il devait chercher, le spectre cessa de jouer avec le tout jeune Evoli pour s'approcher et se mettre face à la Mizuhanienne. Il roula des yeux quelques secondes, comme pour chercher quelque chose de potable à dire. Finalement, il riva ses yeux vers le sol, piteux. Il n'avait pas réussi à la trouver, il n'en avait pas eu le temps. Et il était sincèrement désolé... Surtout qu'il aurait aimé se faire bien voir par la guerrière, étant donné qu'elle ne semblait pas vouloir l'approcher, comme si elle gardait une certaine... aversion envers lui. Sa dresseuse posa une main sur son corps qu'il avait rendu solide, le caressant pour le réconforter.

"Hogosha n'a rien trouvé du tout... Lorsque nous sommes partis, j'ai rappelé tous nos Pokémon, je ne pouvais décemment pas en abandonner un là-bas... Et il n'a pas eu le temps de trouver quoi que ce soit... Crois moi, il est vraiment désolé..."

Il aurait pu, le fantôme se serait glissé sous terre, pour ne plus la quitter. Mais le tout jeune Hinoki le rappela. Visiblement, l'Evoli trouvait cela fort étrange et amusant de pouvoir traverser le corps du Feuforêve avec ses pattes sans rien sentir. Levant les yeux au ciel comiquement, comme s'il était condamné à rester avec l'Evoli, il retourna auprès de la petite boule de poils et de ses parents. Kajin' rit un peu, se doutant que bien au contraire, le spectre était content d'avoir trouvé un compagnon de jeu... Surtout lors de ces temps difficiles...

"Ah, alors comme ça, toi aussi tu as entendu des mots ? C'était... étange... j'avais l'impression... que je devais continuer... sauf que je ne pouvais... rien faire du tout... Brise... Fredonne... Lien... Voilà tout ce que j'ai entendu... juste trois mots... même pas une phrase... Tu as entendu la même chose...?"

Elle soupira... Elle ne comprenait pas ce que cela signifiait... Pas le moins du monde... Qui plus est, elle avait vraiment eut le sentiment que Nina avait entendu, et qu'elle aussi, aurait peut-être du chanter... Elle ne savait pas vraiment quoi faire... Déjà, la chose en elle-même était étrange, mais elle aurait pu oublier... Cependant, le fait que son aînée puisse vivre la même chose qu'elle au même moment... C'était beaucoup trop louche... Non, il y avait quelque chose à chercher... Elle en était certaine...

La question concernant Gabrielle la gêna un peu... Elle ne savait pas le moins du monde où elle était en ce moment... Elle avait certes eu la présence d'esprit d'avertir la championne de leur destination, mais elles étaient parties avant de savoir si elle avait vraiment entendu... Néanmoins, en apercevant l'ombre de la guerrière Nalcienne approcher, elle esquissa un sourire, que son amie ne put voir, les yeux cachées par les mains de son amante. La brune se retint de rire devant la question de la jeune femme de Nalcia... Au moins, elle savait rire, malgré la guerre.

Un craquement un peu plus sonore se fit entendre, et Kajin' posa son regard sur l'oeuf. Cette fois, ça y était, il allait éclore. Elle se mit à genoux dans l'herbe, pour que ses compagnons puisent voir. Sekei grimpa sur l'épaule de sa dresseuse, ayant une meilleure vue de là. Hime, dominant tout le reste de l'équipe par sa hauteur, resta un peu en retrait, pour permettre aux autres de voir. Warai se posta à gauche de sa dresseuse, Kin à droite et Hogosha en face, tous pouvant ainsi regarder la coquille lisse se craqueler, avant que des bouts n'en tombent...

Une sorte de griffe noire traversa l'oeuf, sortant du cocon blanc, devenu trop petit... Cette petite griffe possédait deux sortes d'articulations vertes, qui étaient plus une protection qu'autre chose. Cherchant quelque chose dans le vide, elle finit par se rétracter, et rentra de nouveau dans l'oeuf percé. Puis, elle donna de violent coup à l'intérieur, fissurant l'oeuf de plus en plus... qui finit par se briser en deux morceaux.

Une deuxième griffe apparut, protégée de la même manière que l'autre. La créature avait un corps un peu ovale, assez plat, terminé par une queue sur laquelle se dressait deux plaques faites d'os et de cartilages. Sur son dos, une sorte de carapace noir strillée le protégeait des coups. Sa tête était elle aussi, assez plate, un peu triangulaire. Et, curieusement, il avait deux sortes de petites branches osseuses sur le crâne, au bout desquels se trouvait les yeux du nouveau né. De part et d'autres de son corps, huit fines petites ailes blanches aux extrémités rouges battaient un peu le vide, brassant l'air. Il fit bouger ses pinces, et regarda un peu partout.

Il remarqua alors l'humaine aux longs cheveux chatains qui le regardait tendrement. Un peu intrigué, le tout jeune Pokémon tendit ses griffes qui servaient aussi de pinces vers elle, s'accrochant à son vêtement. Il aperçut le Kaïminus et tous deux se regardèrent longuement. Finalement, en soupirant, le crocodile quitta l'épaule de sa dresseuse. Il était... nerveux... Il préférait s'éloigner un peu, allant plonger dans une sorte de petit lac empli de Pokémon marin, dont la Lamantine de Nina. Il se laissa bercer par les mouvements du liquide, restant un peu tendu.

Kajin' passa son doigt sur la tête du petit Anorith, caressant ensuite son dos, doucement. Beaucoup moins vif qu'Hinoki, le Pokémon dit "fossile" préférait observer en silence, découvrant le corps de sa nouvelle dresseuse. Il finit par grimper dans sa main, s'accrochant au tissu sur son bras, clignant des yeux. La brune était tout simplement sous le charme du tout jeune Pokémon.

"Je ne sais pas d'où tu viens, mais j'espère que tu va te plaire avec nous... Isei..."

Il la regarda un peu étonné par son surnom. Visiblement, il se nommait Isei dorénavant... Il poussa un petit cri joyeux, Hogosha et Hime vraiment heureux de voir ce petit être. Warai et Kin, eux, étaient plus calmes, mais tout aussi ravis. Kajin' avait remarqué la disparition de son Kaïminus, cependant, elle ne pouvait pas bouger. Elle irait le voir après, restant pour le moment assise en tailleur au sol, à présenter leurs compagnons au bébé Pokémon.
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Nina Wang Lun 7 Sep 2009 - 11:56

Le petit Evoli s'était déjà détourné de Kajin' pour retourner jouer avec ses camarades. Miyana marchait derrière lui, prête à le rattraper au cas où il tomberait. Genki, lui, restait assis, aussi calme que d'habitude, surveillant sa famille d'un oeil, gardant l'autre rivé sur sa dresseuse. Apparemment, l'oeuf de la Nalcienne n'allait pas tarder à éclore. Et les craquements sonores qui provenaient de sa coquille confirmaient ce que pensaient les deux jeunes filles.

Kajin' se révéla incapable de répondre à la question de Nina sur la femme de Terros. Un peu déçue, la guerrière acquiesça quand même, la remerciant de l'avoir amenée ici avec tous ses Pokémon. Par contre, elle pâlit en entendant sa cadette dire qu'Hogosha n'avait pas pu trouver la croix. Quand le Feuforêve s'approcha d'elle, elle eut un mouvement de recul, plus par réflexe que par intention désagréable. Le petit spectre avait l'air plus que gêné d'avoir échoué, et Nina déglutit, puis se força à sourire, ne serait-ce qu'un peu, pour le rassurer. Elle esquissa un geste de la main pour le toucher, mais son bras s'arrêta à mi-chemin, puis retomba. Elle ne pouvait pas. Elle n'y arrivait pas, son aversion était trop grande. Et si jamais le Pokémon de Kajin' évoluait un jour...il ne pourrait même plus venir à moins d'un mètre d'elle. Son corps et son esprit étaient marqués à vie par le souvenir du Magirêve du chef de la bande de trafiquants d'enfants. Tortures, sévices, peurs, cauchemars...jamais elle n'oublierait tout ça. En soupirant, elle finit par répondre.

« Je...je vois. Ce n'est pas grave, tu as fait de ton mieux. C'était impossible de retrouver un si petit objet dans un champ de bataille pareil, de toute manière...mais merci, Hogosha. »

Après un silence de quelques instants, elle se décida à expliquer au spectre à collier la raison de ses difficultés à le côtoyer.

« Hogosha...écoute...si je ne peux pas te toucher, ce n'est pas à cause de toi. Quand j'étais petite, je vivais dans un groupe d'enfants que des trafiquants emmenaient de pays en pays. Et leur chef...il avait...il avait un Magirêve...et ce Pokémon...il...il m'a fait subir des choses horribles. Des blessures mentales, notamment. Alors...j'ai un peu de mal avec les Feuforêve et les Magirêve...désolée. C'est déjà mieux qu'il y a quelques mois, mais je ne te garantis pas de pouvoir te toucher un jour. J'espère que tu comprends. »

Parler de son passé, c'était déjà un effort énorme pour Nina, en soi. Ses entrailles se tordirent à la pensée de ces séances de torture interminables, pour la gamine, mais trop courtes au goût de ses bourreaux. Elle voulut chasser ces souvenirs de sa mémoire, mais ce furent les paroles de Kajin' qui la tirèrent de là. La Nalcienne avait entendu trois mots : brise, fredonne et lien. Ce n'étaient donc pas les mêmes que ceux qui avaient traversé l'esprit de Nina.

« Non, j'ai entendu efface, peine, sang et pure. Peut-être que c'est lié à ce que nous ressentions à ce moment-là. Je voulais à tout prix me défaire de l'emprise de cette chose. Je me sens salie chaque fois qu'elle se manifeste, comme si mon âme se noircissait quand "ça" se bat avec moi. Brise...ce doit être lié à ton pouvoir élémental. Fredonne, je pense que c'est à cause de la chanson. Et lien... »

Nina plongea son regard d'ambre dans celui de sa cadette. Se pouvait-il qu'elles aient un lien qu'elles ignoraient ? Elles ne s'étaient jamais rencontrées avant le festival de Natsu, alors comment ? Mais vu le passé de Nina, trouble et obscur, c'était tout à fait possible qu'elles se soient déjà croisées longtemps auparavant...et que Nina ait oublié. Elle avait bonne mémoire, mais parfois, entre deux tortures mentales du Magirêve, elle avait des blancs, comme si des pans entiers étaient effacés. Sans doute était-ce une réaction de son âme pour supprimer les souvenirs les plus douloureux. Elle n'en savait rien. En tout cas, sa rencontre avec Kajin' ressemblait de moins en moins à une rencontre fortuite...jamais Nina n'avait vécu une situation semblable. Si Fiarkef possédait un objet - désormais perdu - qui lui avait permis de brider son pouvoir, Kajin', elle, constituait à elle seule un élément déclencheur d'un chant mélodieux, mystérieux...et sans doute très puissant.

La jeune guerrière soupira. Elle fit un signe à Kajin' pour lui dire qu'elles y réfléchiraient plus tard. Elles avaient le temps...entre ses origines, son pouvoir, la croix et la femme de Terros, Nina avait bien assez de questions sans réponses pour ne pas ajouter cette histoire de chant.

Soudain, elle sursauta, entendant une voix familière lui poser une question pour le moins stupide alors qu'elle devenait momentanément aveugle. Posant ses mains sur celles de la championne pour les enlever de ses yeux, elle répondit d'une voix narquoise :

« Rappelle-moi ton âge, Gabrielle. Je ne te croyais pas capable d'être aussi gamine, championne d'Alfen ! »

Elle sourit et se retourna pour se retrouver face à son amante. Elle lui passa une main sur la joue et l'embrassa, heureuse de la voir saine et sauve. Elles reportèrent ensuite leur attention sur l'oeuf en train d'éclore, laissant apparaître un Anorith plutôt calme et serein qui fixa sa dresseuse de ses yeux étranges. Kajin' le surnomma Isei. Les deux jeunes femmes se regardèrent, hochèrent la tête et avancèrent vers la Nalcienne pour la féliciter. Le Kaïminus, lui, préféra s'éloigner, plongeant dans le bassin où Eikallia décrivait ses cercles si spéciaux pour Nina. La Lamantine s'approcha lentement du crocodile et lui conseilla d'une voix douce et chantante de ne pas s'impatienter. C'était toujours ainsi, quand il y avait un nouveau venu...même si elle sentait une émotion négative émaner du premier compagnon de Kajin'. Jalousie ? Peut-être. Il faudrait du temps pour le savoir, et plus encore pour que celle-ci ne s'apaise enfin.

Hinoki percuta soudain sa dresseuse, qui vacilla, mais resta debout avant de se pencher vers le petit Pokémon complètement sonné. Elle le souleva à bout de bras, faisant passer le corps du renard devant le Soleil l'espace d'un instant.

« Toi, tu ne pourras pas dire que Miyana n'est pas ta mère. Tu as exactement le même caractère qu'elle, tu sais. Aussi espiègle et joueur, mais aussi maladroit ! »

Genki eut un sourire, puis finit par rire franchement, tout à fait d'accord avec sa maîtresse. Il fut bientôt rejoint par Sidéron, puis Kashi et Erebos. Miyana, elle, afficha une moue faussement contrariée...avant de rire à son tour, vaincue par la bonne humeur générale. Nina finit par serrer le petit Evoli contre sa poitrine. Il était minuscule, comparé à Miyana, quand Nina l'avait attrapée dans la jungle de Flamen. Mais il était à peine plus gros que Genki, quand Otoosama le lui avait offert...Hinoki bailla, puis ferma les yeux, sombrant dans un sommeil sans rêves ni cauchemars.

La Lainergie restait un peu à l'écart, mal à l'aise. Elle n'aimait pas les rassemblements de ce genre. Et l'attention que recevait Hinoki lui rappelait l'indifférence à laquelle elle avait eu droit à sa naissance. Elle n'avait pas eu la chance de voir ses parents la choyer de cette façon. Alors, elle se tenait à plusieurs mètres du groupe, les observant un par un, revenant toujours sur Nina, son sauveur. Alors ça y est, elle ne voulait plus d'elle ? Un nouveau Pokémon remplaçait l'ancien...elle avait eu tort de lui faire confiance, dans ce cas ? Elle devait s'en aller ? La brebis rose et blanche se détourna et marcha pour se mettre encore plus loin, puis se roula en boule sur le sol, des éclairs parcourant sa fourrure. Elle n'aimait pas vraiment le petit Hinoki, mais si Nina voulait le garder...elle le protègerait. A condition que la Mizuhanienne veuille toujours d'elle, bien sûr...

« Je ne sais pas ce qui se passe avec Irai, mais elle n'a pas l'air bien...Gabrielle, prends Hinoki cinq minutes, s'il te plaît. Je vais aller la voir. »

Nina mit doucement l'Evoli endormi dans les bras de la championne, puis se dirigea vers son Pokémon. Irai la regarda d'un air méfiant. Mais elle ne bougea pas quand sa dresseuse s'accroupit pour lui passer une main sur le crâne.

« Irai, qu'est-ce que tu as ? Tu n'aimes pas les petits Pokémon, c'est ça ? Mais j'oubliais...ta mère t'a abandonnée...alors je comprends que tu ne veuilles pas rester avec nous. Mais tu sais, tu n'as pas à être jalouse d'Hinoki. Il ne t'a rien fait, il a eu plus de chance que toi, c'est tout. Et je pense que tu es bien avec nous tous...en tout cas, tu as l'air mieux que dans ton pré, toute seule, loin des autres Wattouat. Je ne crois pas que tu sois à plaindre. J'aime tous mes Pokémon de la même manière. Tu ne fais pas exception. Alors arrête de te mettre à l'écart et viens. »

La Lainergie leva les yeux vers Nina, se releva et se blottit contre sa dresseuse, les larmes aux yeux. Elle se sentait tellement bête d'avoir cru que Nina ne voulait plus d'elle qu'elle préférait ne rien dire. La guerrière prit la brebis dans ses bras, puis retourna voir Gabrielle et Kajin' avec elle. Personne ne devait rester seul, dans la famille de Nina. Cette dernière ne savait que trop bien ce qu'était la solitude, surtout ainsi, avec des idées noires. Dans sa détention, elle avait souvent été isolée, sans savoir pourquoi, bien qu'elle se doute à présent que cette mise en quarantaine était liée à son pouvoir et à ses origines. Et elle tenait trop à ses Pokémon pour les laisser éprouver cette sensation qui donnait l'impression d'être un paria. Aujourd'hui, Nina avait des Pokémon, des amis, et Gabrielle. Otoosama était là aussi, bien qu'absent en cet instant. Elle avait trop de personnes précieuses à protéger pour se permettre de se laisser aller et d'en perdre, même une. Et Irai faisait partie de ceux que Nina voulait avoir auprès d'elle encore longtemps.

Un oiseau survola la pension et s'approcha de Nina pour lâcher un paquet dans ses mains, avant de repartir aussitôt. Elle le regarda, puis défit le colis...avant de le serrer contre elle, après avoir posé Irai. Otoosama venait de lui envoyer son cadeau...son cadeau d'anniversaire...aujourd'hui, Nina avait dix-neuf ans. Elle regarda ce qu'il lui avait offert et rougit un peu. C'étaient des habits pour le moins inhabituels, qu'elle achetait elle-même en temps normal...mais l'attention que son père adoptif lui portait lui faisait très plaisir. Il y avait aussi un mot de sa main qui lui disait que la connexion avec son Porygon était enfin réparée, lui permettant de joindre sa fille à tout moment grâce à la boucle un peu spéciale qu'elle portait à l'oreille gauche, sa GEM. Elle allait pouvoir lui parler, où qu'elle soit, sans passer par le biais d'un Pokémon oiseau...c'était comme si elle ne se séparait jamais de lui, même si rien ne pouvait remplacer sa présence physique. Elle finit par se tourner vers le groupe pour leur expliquer ce qui se passait, puis sourit à Gabrielle et à Kajin'. Ce jour était vraiment spécial...elle avait presque oublié ce qu'il représentait pour elle. Mais Sergei était là pour le lui rappeler...et Hinoki, qui dormait à poings fermés dans les bras de la championne d'Alfen, était sûrement un des plus beaux cadeaux qu'elle ait jamais eus, avec Genki, bien sûr...

Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Gabrielle Mar 8 Sep 2009 - 21:38

"Q-Qu... Euh d'accord !"

Gabrielle avait était prise de court, recevant une boule de poil complétement calme et qui ne bougeait nullement, en même temps elle dormait. Alors que Nina se rapprochait de sa brebis laineuse, la championne regarda tout autour d'elle, l'attention qu'on portait au petit Evoli nouveau née semblait grandissante. La championne avait une soudaine envie, et en son for intérieur, son âme criait telle une forcené.

*VOLE !*

Mais elle se retenait de le jeter en l'air, premièrement pour ne pas qu'il se réveille, deuxièmement parce que la race du pokémon ne volait pas, et troisièmement, ce geste aurait était déplacé. Surtout qu'elle n'était pas sur que Miyana et Genki accepte qu'elle jette le nouveau né en l'air pour le rattraper. Tout comme un petit oisillon ne possédant ni plume ni aptitude à voler à la naissance, le petit Evoli en était tout aussi fragile. Et puis, elle n'aurait rien eu à y gagner à faire sa, sauf peut-être l'amuser, mais il somnolait, il n'était pas assez grand et il n'était pas sur qu'elle le rattrape, même si elle était adroite.

"Cloud !"

Le petit Tylton au pelage bleuté apparut en poussant un petit cri tout mélodieux. Il était posé sur l'épaule de sa dresseuse, regardant la scène avant de projeter son regard vers la petite créature qui se trouvait dans les bras de sa dresseuse. Un air interrogatif apparut sur son visage, était-ce un nouveau coéquipier ? Ce pokémon savait-il voler ? A ce qu'il ens avait, tout les pokémons de Gabrielle savait plus ou moins s'élever dans les airs, ou plutôt, s'envoler leur était vital. Il était étrange de voir une créature à quatre peton sans ailette avec elle.

"Sers lui de coussin !"

Nina revenait déjà, une sorte de cadeau surprise dans ses mains. Le petit Tylton se posa sur le sol et regroupa ses deux ailes cotonneuses. La championne déposa le petit Evoli dans le coussin moelleux ainsi former pour avoir les mains libre. Se dirigeant donc en direction de Nina, léger sourire au lèvre, posant sa main sur le menton de la demoiselle et approchant sa bouche de l'oreille de la jeune fille aux yeux ambrés, elle lui dit, dans un murmure léger d'un doux assemblage de paroles.

"Que ce jour te soit heureux Nina !"

Il n'y avait pas besoin d'en dire plus, tout était dit dans les quelques mots ainsi donnés. Le ton avait était sensuelle et calme, doux tel une friandise qui apporte un simple bonheur. L'affirmation et le souhait était plein de sous-entendue, en somme, si Nina venait à déchiffrer ce qu'insinuer Gabrielle, sa journée se passerait dans le meilleur des mondes, si aucun obstacles ne se mettaient en travers de leur route.
La championne, revint face à face avec son amante et l'embrassa, tendrement.
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Kajin' Nezumi Ven 11 Sep 2009 - 22:50

Elle n'avait toujours pas bougé, assise dans l'herbe. Elle eut un sourire, continuant de câliner le tout jeune Pokémon. Il semblait apprécier, et en demandait encore. Il passa par les plumes de Warai, la fourrure de Kin, la peau dure comme de la pierre d'Hime, et le corps traversable d'Hogosha. Il n'avait toujours pas vu les écailles du Kaïminus... A dire vrai, la desseuse se demandait si Isei était au courant qu'il y avait cinq autres Pokémon, et non pas quatres... Elle se retenait de pester. Même si elle en voulait un peu à Sekei de ne pas être venu... elle se doutait bien qu'il n'agissait pas de la sorte sans raison... Elle poussa un soupir, un peu dépitée du comportement de son tout premier compagnon... et au final, de celui qu'elle comprenait le moins...

*Quelle relation ai-je vraiment avec lui...?*

Elle était complétement perdue... Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire... Non... ce n'était pas possible... Elle devait agir, parce qu'elle aimait son Kaïminus... elle le connaissait depuis un moment déjà... et elle tenait vraiment à lui...

Se relevant, elle laissa le petit Anorith aux bons soins d'Hime, la plus maternelle et la seule femelle de toute son équipe. Puis, laissant ses compagnons sur le tout bébé Pokémon, elle se dirigea droit vers l'espèce de Lac. Saluant Eikallia avec respect, elle se mit sans aucune gêne en sous-vêtement, pour se fondre doucement dans l'eau glacée.

Ouh, à une telle température, elle ne devrait pas rester trop longtemps dans le liquide. Ignorant le froid, elle s'enfonça de plus en plus dans l'élément, essayant de garder une respiration calme, refreinant l'affolement de son coeur. Mais si son compagnon la boudait, elle devait aller le chercher... Non...? Inspirant à fond, elle se laissa submerger par le lac.

Elle ouvrit la bouche mais tout était tellement froid, que pas un souffle ne quittait sa gorge. Tout semblait s'arrêter pendant quelque secondes... avant que son coeur ne recommence à s'affoler subitement, laissant des petites bulles de plus en plus nombreuses s'échapper de sa bouche. Donnant un léger coup dans l'eau, elle remonta et inspira l'air de nombreuses fois. Son corps avait besoin de plus de souffle, et d'une irrigation du sang beaucoup plus rapide, vu la température. Elle replongea, sans donner d'autres signes.

Surveillée par la Lamantine, prête à intervenir, la Nalcienne se dirigea vers son Pokémon, le cherchant du regard. Elle était gelée, la peau hérissée. Mais pas un seul instant elle ne songea à user de son tout nouveau pouvoir, pour accélérer, ou pour respirer...


S'enfonçant de plus en plus dans le lac, elle s'approcha de son Kaïminus, qui nageait en rond autour d'une pierre, visiblement en colère, et inquiet... Tendant la main vers lui, elle toucha ses écailles, le caressant. Il arrêta ses cercles et la regarda, stupéfait de la voir là, dans cette tenue... Ses yeux s'ouvrirent de plus en plus lorsqu'il remarqua que sa dresseuse avait la chair de poule. En même temps, on n'avait pas idée d'agir aussi stupidement.

Elle ouvrit la bouche pour tenter de communiquer, mais aucune bulle d'air n'en sortit, signe qu'elle était à cours d'oxygène. Explosant littéralement, il poussa un cri et commença à la pousser, pour la forcer à remonter. Mais avec sa petite taille, il ne pouvait pas vraiment l'aider... La belle Lamantine intervint alors, laissant la Nalcienne s'accrocher à son cou. Donnant de puissants coup de nageoires, elle fonça vers la surface, à toute allure. En quelques secondes, elles avaient la tête hors de l'eau. Gentille, la Lamantine s'approcha du bord pour que la brune puisse descendre de son dos, et retourner sur la terre ferme, là où était sa place...

Kajin' se laissa tomber dans l'herbe, surprise. Elle resta en tailleur, devant l'eau, le regard et l'esprit perdus. Elle ne comprenait pas... elle n'aurait pas dû... manquer de souffle... elle pouvait tenir un peu plus longtemps d'habitude... Alors pourquoi avait-elle craqué si rapidement ? Le froid ? La fatigue ? La peur...? Elle resta figée là, dans l'herbe, ne se rendant pas compte tout de suite que quelque chose venait dans son dos pour l'envelloper d'une chaleur réconfortante, caressant sa peau.

Sekei resta sous l'eau, furieux contre la jeune femme. D'une part, elle n'avait pas à venir le chercher quand il réfléchissait, boudait, ou autre, mais en plus, là, elle mettait sa vie en danger. Si elle n'avait pas fini noyé par manque d'air, elle pouvait toujours tomber malade. Et les combats n'avaient pas cessé... Quelle idiote !!! Elle ne pouvait pas agir mieux !! Elle ne pensait pas qu'il y avait eu suffisament de mort dans leur vie commune ?! Son père, un inconnu avec un Raichu, l'ancien dresseur de Warai, Neko et maintenant, tous ceux qu'elle avait tué lors de cette journée maudite... Elle n'en avait donc jamais assez, elle voulait toujours en voir plus ? Elle mettait sa vie en danger... Et c'était la seule chose importante qu'elle semblait ne pas comprendre...

Hogosha regarda toute la scène, peiné. Puis, observant les alentours, il poussa un soupir à fendre le coeur. Tant de malheur autour de lui... Des hommes, des femmes et des enfants, brisés par les combats, ne demandant qu'à vraiment en finir... Nina, qui le craignait, à cause d'un passé beaucoup trop douloureux... Et ce désaccord continu entre Sekei et Kajin'... Ils ne se comprenaient vraiment pas ces deux-là... Ils n'ouvraient pas les yeux, ne parvenaient pas à deviner ce qu'eux tous, autres Pokémon de la Nalcienne, avaient compris. Et lui, il ne pouvait rien faire... Il n'en pouvait plus, de ces allers-retours entre bonheur et malheur... Au départ, Neko ne l'avait jamais sorti de sa Poké Ball... Puis, finalement, il avait été donné à la brune, qui s'occupait plutôt bien de lui. Ils avaient tous été joyeux, bien que sa dresseuse semble soucieuse... Jusqu'au Festival... Là, le Terrosien avait fini au fond de l'océan, sans qu'ils ne puissant faire quoi que ce soit... Puis, la dresseuse avait sombré dans une sorte de dépression, dont elle n'avait été tirée que grâce à Gabrielle et Nina... Et maintenant... maintenant... il avait l'impession que le monde stagnait dans le malheur... Et il ne pouvait rien faire contre... Pas avec ses pitreries... Alors comment...? Il avait vu pourtant ses parents parvenir à donner de l'espoir, une fois... les Magirêves étaient capables, lorsqu'ils le voulaient bien, de redonner un peu de bonheur à ceux qui les entouraient. Ils ne faisaient cela que rarement car la peur était pour eux beaucoup plus délectable... Mais ils le pouvaient... Cette pensée fit sourire le petit Feuforêve. Il n'avait qu'à évoluer pour pouvoir faire le bonheur de ses amis ? Si c'était le cas, il pourrait alors tenter de rendre le monde plus joyeux... Oui... Il avait besoin de devenir plus fort avant ça... mais... Ce petit rêve n'était peut-être pas inaccessible... Beaucoup plus serein, il alla taquiner Kin, qui tentait de dormir.

Kajin' rouvrit les yeux en sentant quelque chose de doux contre sa peau. Elle se laissa faire, se faisant agréablement bercée par son Pokémon... Celui avec qui, elle avait tissé un lien aussi solide que complexe. Il avait très vite cerné son caractère, et pouvait anticiper ses réactions... Elle eut un sourire, les plumes de son compagnon séchant sa peau trempée, la réchauffant. Rien que sa présence était rassurante pour elle... comme celle de tous les autres, bien sûr. Mais elle les connaissait moins bien... Après tout, ils étaient ensembles depuis moins longtemps... Elle garda le contact rassurant de son Rapasdepic contre elle, venant lui caresser le cou avec douceur. Il avait été bien amoché durant la guerre... mais visiblement, ça ne l'empêcherait pas d'y retourner demain. Elle soupira, restant contre lui. Elle devait penser à autre chose. Vraiment elle ne comprenait pas... elle ne parvenait pas à connaître son Pokémon, bien qu'il soit indispensable à sa vie... Oui... c'était son premier compagnon, celui qui était là depuis le début de son voyage... Mais elle ne le connaissait pas... Et ce n'était pas prêt de changer...

Elle fini par se redresser, se rhabillant et rattachant les cheveux. Puis, Warai se plaçant sur son bras gauche, gardant ses ailes autour d'elle, elle remercia Eikallia de l'avoir aidée. Puis, elle se dirigea vers Nina et Gabrielle, s'approchant de ses Pokémon avant. Elle alla prendre Isei dans ses bras, le petit Anorith curieux cherchant à comprendre la situation. Bien que jeune et se déplaçant lentement, il réfléchissait rapidement, et était vif d'esprit. Il regarda Hime, cherchant à comprendre des choses qu'il ne connaissait pas. Elle lui fit signe que non. Il y avait un temps pour chaque chose... Alors le crustacé s'accrocha à l'autre bras disponible de sa dresseuse et observa, calme.

Hime ne dit rien, soupirant. Elle les connaissait depuis un petit moment ces deux-là... Et ils ne se comprenaient pas vraiment... Enfin... ils tentaient tellement de comprendre l'autre, qu'ils ne faisaient pas attention à eux, à leurs actes, et ils se blessaient mutuellement... ils s'attiraient naturellement et se repousser, en essayant d'être bien, aux yeux de l'autre... Comportement puérile, ils devraient surtout agir en écoutant leurs coeurs. Bah, ils n'étaient pas prêt de se "rencontrer" vraiment à ce rythme... Les pauvres..

Kin et Hogosha se relevèrent en la voyant approcher. Ils s'approchèrent tous les deux d'elle. le spectre se mettant au niveau de sa tête, le Goupix marchant à ses côtés. Elle s'approcha des deux femmes. Visiblement, c'était l'anniversaire de la Mizuhanienne... Mais la brune n'avait rien à lui offrir. Et elle avait besoin de réfléchir... Sans donner de suite à ses idées, elle lâcha simplement une phrase.

"Nina, ça te tente un combat contre Kin ? J'ai besoin de voir quelques petites choses... Ca ne te dérange pas ? Gabrielle, je pense que tu sera beaucoup trop forte pour moi pour le moment... Désolée..."

Elle n'avait pas cherché à comprendre. Elle avait parlé, c'était tout... Et voilà le résultat, si la jeune guerrière acceptait, un combat de Pokémon en un contre un aurait lieu. Décidément, la Nalcienne n'avait rien dans le crâne...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Nina Wang Lun 14 Sep 2009 - 14:59

Alors que Gabrielle laissait sortir Cloud, le petit Tylton que Nina avait déjà vu pendant la première bataille, puis lui demandait de servir de coussin à Hinoki, Kajin', elle, se dirigeait vers l'eau, avec une idée en tête. C'était du moins ce que pensait Nina avant que Gabrielle ne vienne l'embrasser après lui avoir souhaité de passer une belle journée, puisqu'elle avait dix-neuf ans aujourd'hui. Nina se laissa faire, prit doucement la main de Gabrielle dans la sienne pour la serrer, puis la lâcha, préoccupée par sa cadette. Elle n'allait quand même pas...non...aller dans l'eau, à Mizuhan, en n'étant pas habituée au froid ? C'était de la folie ! Pourtant, Kajin' plongea après avoir salué Eikallia. Sûrement voulait-elle rejoindre son Kaïminus, qui semblait peu enclin à accueillir le nouveau venu dans l'équipe. Nina se rapprocha du bord, guettant la remontée de la jeune fille de l'Air. Celle-ci ne tarda pas, manquant d'oxygène assez rapidement, ce qui fit secouer la tête à Nina. Soit elle était complètement inconsciente, soit elle était stupide, soit elle était désespérée de voir que son Pokémon la boudait. En fait, c'était probablement un peu des trois...

Eikallia, sur un signe de Nina, commença à décrire des cercles à la surface de l'eau, surveillant les bulles d'air qui montaient jusqu'à elle. Au bout d'un moment, ne les voyant plus, et sur un signe de Nina, la créature sirénienne descendit à son tour, alors que sa dresseuse s'entourait déjà d'un siphon d'eau afin de pouvoir plonger plus rapidement. Elle était dotée d'une capacité pulmonaire importante entretenue par les nombreux entraînements faisant partie de la formation des guerriers de Mizuhan. Aller récupérer Kajin' au fond du lac ne lui poserait pas de problème. Mais ce fut la Lamantine qui creva la surface, la jeune fille accrochée à son cou, et qui la ramena vers la rive, à côté de Nina, qui dissipa son siphon d'eau tiède pour le remplacer, dans sa main, par un jet d'eau plus chaude. Elle arrosa sa cadette avec pour la réchauffer un peu avant que Warai ne se pose pour faire de même en se collant à elle. Nina fit alors un signe à l'hôtesse de la pension pour qu'elle apporte une grande serviette afin qu'elle puisse la sécher.

« Je ne sais pas ce qui t'a pris, mais ne recommence pas. Tu oublies que tu es à Mizuhan, que c'est un pays froid, même en été, et que tu pourrais tomber malade avant la reprise des combats. C'était stupide de faire ça, même si je comprends ton inquiétude. Mais laisse-le un peu seul, ça vaut mieux pour l'instant. Il doit être plus têtu qu'Irai, même si je doute que cela soit possible...allez, sèche-toi et rhabille-toi. Tu vas attraper mal si tu restes ainsi. »

Une fois cela fait, Nina posa le tissu sur les épaules de Kajin', Warai s'étant envolé un instant pour la laisser faire. Elle repartit ensuite vers Hinoki, caressa le crâne de son petit Pokémon endormi, le laissant se reposer sur le coussin duveteux de Cloud. Elle entendit sa cadette se rhabiller derrière elle, les vêtements frottant contre la peau encore humide de la jeune fille. Cette dernière se dirigea ensuite vers Gabrielle et elle avant de proposer un match à la guerrière de Mizuhan. Celle-ci fut d'abord surprise, mais acquiesça ensuite. Elle regarda ses compagnons un par un, puis finit par poser son regard sur Irai. Nina sentait qu'elle devait se défouler pour vider son trop-plein d'énergie.


« Irai, viens là. »

Heureuse d'avoir été choisie, la brebis laineuse bondit vers sa maîtresse et la rejoignit alors qu'elle marchait à l'opposé de l'endroit où se trouvait Kajin', histoire de définir une zone de combat d'une taille convenable. La Lainergie se plaça devant Nina, à quelques mètres, et fixa le renard orangé d'un air mauvais. Si le Pokémon électrique était habituellement calme et obéissant, dès qu'il entrait en combat, son comportement changeait du tout au tout. Hargneuse, même en combat amical, elle avait toujours ce désir de gagner pour prouver à Nina qu'elle ne s'occupait pas d'elle en pure perte. Le ciel était chargé d'épais nuages, l'air était lourd, et la tension palpable. Irai poussa un bêlement de défi à l'intention de son adversaire et fit crépiter des étincelles autour de sa toison laineuse. En serrant les poings, elle attendit l'ordre de sa dresseuse.

« Commence avec Spore Coton ! »

Irai s'exécuta et libéra des petites boules blanches et douces qui volèrent sur tout le terrain. L'une d'elles arriva jusqu'à Kin et baissa sa vitesse de base, ce qui était plus pratique pour le Pokémon de Nina. Ainsi diminué, le Goupix pourrait réagir moins rapidement face aux assauts d'Irai. Celle-ci constata que son attaque avait marché avec satisfaction et eut un petit sourire en coin. Sa maîtresse le vit et se dépêcha de lui donner sa prochaine directive : si la brebis se déconcentrait trop vite, elle risquait de perdre le match.

« Bien, et maintenant, Coud'Boule ! »

En poussant un cri sonore, la Lainergie se mit à courir vers son ennemi, tête baissée. Mais Kin semblait encore assez alerte pour esquiver son assaut. Irai se retrouva déséquilibrée et faillit tomber, mais se redressa subitement...tandis que son poing s'entourait d'une multitude d'éclairs jaune doré. Quoi ? irai maîtrisait Poing-Eclair ? Depuis quand ? Nina se souvint soudain du match d'arène contre Naky, et elle revit son Pokémon prêt à lancer cette attaque sans avoir reçu d'ordre. Alors...elle n'était pas assez attentive ? Elle ne voyait pas la progression de son propre Pokémon ? C'était sûrement dû à la guerre et aux derniers évènements...mais la Mizuhanienne n'avait aucune excuse. Elle devait arrêter d'en chercher. Elle n'avait pas vu qu'Irai avait appris certaines choses de son côté, voilà tout. A elle de se rattraper, désormais. Elle se jura de regarder chacun des mouvements de son Pokémon pendant et après le match lors des combats. Elle décida de la laisser utiliser son Poing-Eclair pour voir si elle parvenait à prendre des initiatives, puisqu'elle dépendait totalement de Nina jusqu'à maintenant. Elle fit bien : la patte chargée d'électricité toucha le petit Goupix de plein fouet, avant qu'Irai ne saute en arrière pour ne pas être trop près du renard de Kajin'. La Lainergie était survoltée, au sens propre comme au figuré, et elle n'attendait qu'une chose, que Nina était loin de deviner. Elle crépitait, voulait lui montrer qu'elle était digne d'elle et dévisageait Kin avec un air qui signifiait clairement qu'elle préfèrerait mourir plutôt que de le laisser remporter la victoire. Encore un problème à résoudre, pour Nina : Irai ne faisait pas la distinction entre les combats amicaux comme celui-ci et ceux, réels, qu'elle menait pendant les batailles. Elle allait devoir lui apprendre, comme beaucoup d'autres choses...mais ça ne la dérangeait pas, au contraire.

« Kajin', j'espère que tu es préparée, et que Kin aussi. Irai semble décidée à mettre ton ami au tapis, on dirait. »

Son ton était mi-amusé, mi-sérieux. Elle savait très bien que la brebis laineuse était déterminée, mais elle savait aussi qu'elle ne la laisserait pas aller trop loin. Elle aimait tous ses Pokémon, mais elle n'acceptait pas de voir ses ordres ignorés. Elle exigeait d'eux une obéissance totale, à moins qu'une raison valable les en empêche. Et vu la situation actuelle, la Mizuhanienne ne jugeait pas utile pour Irai de ne pas l'écouter. C'était un combat amical. Et si Irai perdait, tant pis, ce n'était pas un drame. Un match d'arène aurait posé plus de problème, et un vrai duel plus encore. Mais ce jour-là, rien ne la pousserait à dépasser ses limites...en réalité, elles seraient dépassées d'une tout autre manière...mais cela, Nina l'ignorait encore. Elle n'allait pas tarder à le découvrir, comme tous ceux qui assistaient au match. D'un bond, la brebis se replaça devant sa dresseuse, celle-ci esquissant un sourire, prête, comme elle, à tout donner pour gagner.


Dernière édition par Nina Wang le Sam 7 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Kajin' Nezumi Sam 19 Sep 2009 - 22:23

Kajin' esquissa un sourire en voyant son Goupix se défendre avec ardeur. Quelques esquives sur le côté, ce n'était pas le pollen qui allait l'arrêter maintenant. Oh non, il lui en faudrait plus... beaucoup plus... Le petit renard avait esquivé sans trop de mal le coup de tête de la Lainergie, mais n'avait pas trouvé le temps d'attaquer, préférant se protéger avant cela... En effet, alors que la brebis tentait de conserver son équilibre, le quadrupède s'était entouré d'une sorte de voile blanc, qui l'empêcherait d'être paralysé, pendant un petit moment. Ainsi donc, il pourrait porter des coups physiques à son adversaire sans risquer de se retrouver immobiliser. Un plutôt bon avantage, vu l'adversaire de Kin. Celui-ci poussa un cri, pour intimider son ennemi. Qu'elle s'approche avec son poing chargé, il la réceptionnerait... Néanmoins, il avait oublié que sa vitesse avait été réduite. Du coup, il bondit beaucoup trop tard, pensant lui échapper. Touché en plein ventre, il roula plusieurs fois au sol, avant de se remettre sur ses pattes et de déraper, faisant voler la poussière. Il secoua la tête, sonné. Il n'avait pas apprécié l'attaque, loin de là. Heureusement, le voile avait limité les dégâts... Mais est ce que la brebis rose l'avait vu utiliser cette technique ? Si ce n'était pas le cas, il allait pouvoir la surprendre...

"Kin, entoure toi de DanseFlamme, brûle les spores qu'il reste !"

Hochant la tête, il releva le museau vers le ciel et cracha un fin jet de feu qui grossit au fur et à mesure, partant en spirale autour de lui. Le filin ne cessait de s'agrandir, prenant plus dépaisseur, certaines flammes se rejoignant. Et, au centre de cette tornade qui se dressait, il y avait le jeune renard. Il posa son regard ambré sur Irai, la défiant un instant d'approcher. Puis, il disparut complètement dans la tempête enflammée.

Il faisait ce qu'il voulait de ces millions de flammèches assemblées. Il pouvait traverser les flammes avec une telle facilité... Bien entendu, selon ses techniques, il utilisait plus ou moins d'énergie. Mais là, il devait juste maintenir la tornade en place, le temps que toutes les spores disparaissent. Alors il attendait calmement, songeur. Depuis quelques temps, il se sentait beaucoup plus fort, surtout lors de cette guerre, où il avait réussi à abattre des adversaires qui auraient pu lui causer des dommages. Il avait combattu seul, et s'en était plutôt bien tiré. Aurait-il... grandit ? Mûri ? Sûrement... L'épreuve qu'il avait enduré avec tous les autres les avaient fait grandir, et avait modifié des liens. S'il prenait Hogosha pour exemple, le petit spectre était encore un enfant. Au départ, il avait un comportement immature et gamin... mais entre la mort du Terrosien et la guerre... oui... Il était devenu plus sérieux et conscient de toutes les choses qui l'entourait. Ce qui n'était peut-être pas plus mal...


"Ne t'en fais pas Nina. Kin est plus fort qu'il n'y parait..."

La voix de sa dresseuse tira le renard de ses pensées, ce dernier poussant un cri, d'approbation, plongé dans l'oeil de la tornade de flamme, celle-ci commençant à s'estomper. Les paroles de sa nouvelle dresseuse lui avait fait plaisir. C'était idiot mais... il avait reçu un compliment qui lui avait fait chaud au coeur. Un compliment banal, mais qu'importe... Il était tout simplement heureux que sa maîtresse croit en lui... Il se campa alors fermement sur ses quatre pattes, bien ancré dans la terre, pour y prendre appui.

"Vive-attaque, vas-y !"

Oreilles plaquées contre le crâne, montrant sa colère et sa détermination, il s'élança subitement, traversant le peu de flammes qu'il restait pour foncer droit sur la brebis. Malgré la Spore Coton qui l'avait touché, il restait relativement véloce s'il se concentrait assez. Et c'était le cas. Il cavala à toute allure et bondit, pour frapper la Lainergie en plein ventre, retombant prestement au sol. Mais il n'allait tout de même pas s'arrêter en si bon chemin. Accélérant de nouveau, il continua de frapper la brebis avec la même attaque. Dés qu'il posait les pattes au sol, il bondissait de nouveau, pour la toucher, encore et encore. Et il ne ralentissait pas le moins du monde. Oh non... La protection était toujours active, il ne craignait pas la paralysie... Elle aurait beau électriser sa fourrure, il ne l'aurait pas comme ça. Finalement, ce fut une erreur du Goupix qui le poussa à arrêter ses continuelles frappes. Dérapant sur le sol, il faillit se retrouver les quatre fers en l'air et rétablit son équilibre de justesse. Il regarda son adversaire qu'il avait relativement bien amoché.

"Tu vois ? Nous sommes préparés et déterminés..."

Derrière la brune, Hime observait, silencieuse. Elle se doutait bien des raisons de la jeune femme qui la poussait à combattre de la sorte et surtout, avec Kin. Kajin' aurait pu la choisir elle, mais les blessures qu'elle avait subi lors des combats avait sûrement compté dans sa décision. Parce qu'elle avait été assez bien blessée, la Nidoqueen ne combattait pas l'un des pokémon de la Mizuhanienne. Bah qu'importe... Le résultat était le même. Isei était beaucoup trop jeune pour se lancer dans les combats. Warai et Sekei étaient avec la demoiselle depuis trop longtemps. Qui plus est, l'oiseau était amoché lui aussi, quant au crocodile, il était en froid avec sa dresseuse. Et le spectre... si elle ne l'avait pas choisi, c'était sûrement parce que Nina n'aimait pas ce Pokémon là, en particulier. La Nalcienne avait besoin de se prouver qu'elle était une bonne dresseuse. Elle vivait dans une telle incertitude et un tel conflit avec son premier Pokémon que pour se rassurer, elle voulait voir si elle était capable de gérer un compagnon qu'elle n'avait pas depuis très longtemps. La femelle en armure poussa un soupir désespéré. Elle avait peur et c'était compréhensible... Elle avait peur et encore une fois, elle n'avait plus qu'elle-même et ses Pokémon pour se défendre. Pourtant... Lors de la guerre, elle avait su se défendre, et défendre les autres... Elle avait su donner des directives, même à des Pokémon qui ne lui appartenait pas... Qu'elle ait peur, Hime voulait bien l'admettre, mais elle savait qu'il y avait des limites à ne pas dépasser. Et Kajin' était en train de les franchir.

Kin fit un saut sur le côté pour esquiver un Eclair et ouvrit la gueule, crachant un déluge de flamme sur la brebis, lui brûlant un peu de laine au passage. Il finit par arrêter le Lance-Flamme pour courir vers elle, et la frapper d'une autre Vive-Attaque. Il allait la toucher lorsque sa protection disparut subitement. Se rendant compte du danger qui se profilait, il utilisa sa vitesse pour bondir au-dessus de la Lainergie, qui en profita pour lui asséner une attaque bien sentie. Il ne se rétablit pas sur ses pattes, roulant au sol, finissant allongé sur le flanc. Mais il était trop tôt pour abandonner. S'entourant de nouveau à l'aide d'une Rune Protect, il se remit debout, vacillant un peu. La tête lui tournait. Il se demandait s'il n'avait pas un peu trop combattu... Cependant, il refusait de se laisser faire. Il se remit à courir vers son adversaire rose. Si elle voulait l'intimider avec son regard de tueuse, elle était plutôt dépasser par le jeune renard qui n'avait cesse d'attaquer. Il galopa et la frappa au niveau du ventre, suffisamment fort pour l'envoyer rouler un peu plus loin. Il resta sur ses pattes, et lorsqu'elle se remit debout, elle ne put qu'apercevoir l'éclat des prunelles ambrés du Pokémon à la fourrure ocre. Celui-ci ferma les yeux et cracha un jet de feu qui alla former un cercle autour d'Irai, jet qui forma un fil, ce dernier montant vers le ciel en spirale... Avant qu'elle n'ait pu comprendre, elle se retrouva prisonnière dans une tornade de feu.

Fier de lui, Kin poussa un cri et usa de nouveau de sa rapide attaque pour traverser le siphon enflammé et frappait la brebis. Il traversait la tornade un bon nombre de fois, sans qu'elle ne puisse voir d'où il venait. Elle ne pouvait pas non plus prévoir quand il allait frapper. Et des fois, il n'attendait pas...

Cependant, le Goupix fatiguait un peu, à force de courir alors qu'il n'était plus aussi rapide qu'avant... Oui, il devait faire des efforts pour tenter d'égaler son ennemie sur le point de la vitesse. Alors qu'il allait s'élancer de nouveau, sa dresseuse l'interrompit.


"Repose toi et utilise Lance-Flamme pour accroître la puissance de Danseflamme !"

Il hocha la tête et s'assit au sol, ouvrant encore une fois la bouche pour projeter un puissant souffle de feu dans la tornade, la faisant redoubler d'intensité. Bien sûr, il n'y allait pas aussi librement qu'à la guerre, le but n'étant pas de tuer la Lainergie, juste de l'empêcher de poursuivre le combat. Il était assis mais toujours aux aguets, prêt à bouger au moindre mouvement suspect. Et il ne se ferait pas avoir comme avec le Poing-Eclair, où il avait surestimé sa vitesse. Non cette fois, il prendrait les devants, pour réagir plus rapidement...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Nina Wang Mer 23 Sep 2009 - 2:13

Le Goupix avait roulé sur le sol, touché par le coup d'Irai. Pourtant, il réussit à se relever tout de suite et à s'entourer d'une attaque Danseflamme, qui avait deux fonctions : faire en sorte que les spores brûlent pour éviter que la vitesse du Pokémon ne baisse encore, et le faire disparaître dans la tornade enflammée. Les deux objectifs furent atteints quand Kin lança un regard qui signifiait clairement qu'il provoquait Irai en essayant de la faire venir près de lui. La brebis ne cilla pas devant la lueur de défi du renard. Si elle ne venait pas se jeter dans cet enfer bouillant, c'était simplement parce que sa maîtresse ne lui en avait pas donné l'ordre. A l'état sauvage, ou en situation de guerre, elle l'aurait fait. Mais là...Nina ne disait rien. Alors, Irai lui faisait confiance. La guerrière savait sans doute que son Pokémon ne pourrait rien faire pour contrer la parade. Alors, elle attendait de pouvoir attaquer de nouveau, passivement. Du moins en donnait-elle l'impression lorsqu'on ne la connaissait pas assez bien. Mais un observateur avisé aurait pu comprendre qu'en réalité, Nina analysait la situation. Elle regardait fixement la colonne de feu, mais la lueur de l'intelligence propre aux stratèges y brillait aussi intensément que les flammes de Kin. Si elle laissait Kajin' faire ce qu'elle voulait, ce n'était que pour mieux la surprendre ensuite. La Nalcienne avait l'air novice en matière de combats Pokémon, ce qui n'était pas exactement le cas de Nina. Cette dernière avait trouvé comment leurrer le petit Goupix. Elle se pencha en avant, légèrement, pour lancer un ordre à sa camarade, après avoir entendu sa cadette répliquer que la force de Kin dépassait ce que l'on pouvait bien en croire.

« Je n'en doute pas...mais les apparences sont parfois trompeuses ! Irai, Chargeur ! »

La brebis laineuse se concentra un instant, ne cherchant absolument pas à viser son ennemi. En effet, Chargeur était destiné à faire accumuler de l'énergie électrique au lanceur afin de booster sa puissance en vue d'une attaque ultérieure. Nina profitait en fait du moment de battement entre la disparition du Goupix et sa prochaine attaque pour préparer un coup plus que puissant. Elle savait qu'un Tonnerre ou une Onde de Choc faisaient plus de dégâts ainsi lancés. En se recroquevillant, Irai ramena ses pattes avant vers elle, les enfouissant dans sa toison cotonneuse. Puis, elle plissa les deux morceaux de ténèbres qu'étaient devenus ses yeux et laissa un léger courant parcourir sa fourrure avant d'arriver à sa queue. Tout autour d'elle, l'électricité statique commença à converger vers son corps, des crépitements sonores résonnant dans l'air. Lorsqu'ils furent audibles par l'adversaire de Nina, celle-ci décida de passer à la seconde phase de sa riposte.

« Laisse-le t'approcher. »

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] 2821928

Désormais habitué aux ordres, qui semblaient toujours bizarres, de sa dresseuse, le Pokémon Electrik ne bougea pas, surveillant attentivement la tornade enflammée provoquée par Kin. Bien entendu, Nina avait repéré la Rune Protect dont le renard s'était entouré pour éviter une paralysie gênante. Et puis, s'il se targuait de pouvoir contrôler le feu...Irai pouvait se vanter de maîtriser les électrons à sa guise. Et non seulement elle pouvait les amener à elle pour les faire siens, mais en plus, elle avait la possibilité de tromper son ennemi...à son insu.

« Attaque Flash ! »

Kajin' venait de demander à Kin de se servir de Vive-Attaque, et le renard orangé avait obéi, fonçant droit sur la Lainergie. Cependant, s'il avait été assez rapide et précis pour la toucher en plein ventre, il ne fut pas suffisamment perspicace pour comprendre que le flash qu'émettait son ennemie à intervalles réguliers l'éblouissait en partie...et lui faisait croire qu'il percutait sans cesse Irai grâce à ses assauts répétés. La brebis rose de Nina bougeait peu, cherchant à peine à esquiver un attaquant qui ne se rendait même pas compte qu'il ne faisait que taper dans le vide. Parfois, le Pokémon se décalait simplement au dernier moment, générant un déplacement d'air qui leurrait le jeune Goupix. Bien sûr, elle ne put éviter tous les coups, mais une bonne partie ne fut en réalité qu'une perte de temps et d'énergie pour l'ami de Kajin'. Malgré sa protection qui le parait face à Statik, il avait brassé beaucoup d'air pour rien...et il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué...du moins, un peu tard pour cesser de s'agiter sans effet. Ce dernier manqua d'ailleurs de déraper sur le sol, lui coûtant un laps de temps précieux pour Irai, qui en profita pour charger une nouvelle fois son énergie. Plus Kajin' s'entêtait à faire bouger son Pokémon en vain, plus la constitution de la Lainergie, qui la rendait naturellement moins rapide, devenait un atout pour la brebis électrique. Puisque Nina connaissait les capacités de l'adversaire, elle avait fait en sorte que le Goupix s'épuise, à dessein, laissant certes son amie prendre des coups et encaisser, mais lui permettant de se préparer à lâcher plusieurs milliers de volts.

Irai avait compris. Elle qui était impulsive et têtue, elle avait appris à écouter sa maîtresse, toujours calme et posée, qui savait tant de choses sur elle et sur ses congénères Pokémon. Elle était sauvage, elle avait appris à se laisser dompter par cette humaine qui l'avait sauvée. Même si son caractère ne changerait pas, au fond, elle était désormais confiante, et elle avait l'air plus enclin à suivre les ordres toujours réfléchis de Nina, qui ne demandait jamais rien à ses Pokémon au hasard lors d'un combat. Irai était toujours capable de laisser sa colère déferler pendant les batailles...mais elle acceptait aujourd'hui de la laisser être canalisée par la voix et les directives de la Mizuhanienne. Une puissance et une haine maîtrisées n'en étaient que plus dangereuses. Lorsque Kajin' affirma que leur duo était fin prêt et décidé à gagner, Nina eut envie de rétorquer quelque chose qu'elle préféra finalement transformer en petit sourire. N'étaient-ce pas les mots qu'elle avait jetés à la figure d'Otoosama, par une soirée d'hiver glaciale, lorsqu'elle avait voulu l'accompagner dans une mission qu'elle savait si périlleuse que même le Major avait accroché la totalité des sept Balls à sa ceinture ? N'avait-elle pas senti son coeur se serrer en voyant l'expression d'incompréhension et de peine de Sergei, quand elle avait crié sa détermination à cet homme qui souhaitait simplement la protéger en lui épargnant une excursion peut-être mortelle ? Et actuellement, n'était-ce pas le même sourire triste qu'elle offrait à sa cadette, alors qu'elle n'avait pu empêcher la mort de celui qu'elle aimait et avait été incapable de ramener Nina à son état normal pendant la guerre ? La jeune femme avait des doutes. Mais elle ne savait qu'une chose : aussi volontaire soit-elle, Kajin' n'était pas encore prête à affronter ce qui l'attendrait lorsque la trêve prendrait fin.

Dans l'eau, non loin de là, Eikallia tournait doucement, chantant une triste mélopée reflétant l'état actuel de sa dresseuse. Elle était si sensible à ses sentiments qu'elle pouvait comprendre la véritable raison du visage qu'elle affichait alors qu'elle posait son regard d'ambre sur sa cadette. Son âme était...si tourmentée...tiraillée entre ses craintes, ses désirs, sa volonté d'atteindre des sommets et son angoisse de tout perdre à force de vouloir toucher le Soleil. Elle était...comme elle. Elle lui ressemblait tant...oui...à sa mère...à la femme que la sirène blanche connaissait si bien, mais dont Nina ignorait tout. A part, bien sûr, le statut. Mais elle n'avait certainement pas idée de son lien avec elle...à moins que, une fois sa bête sortie, elle ait pu sentir la présence de la souveraine sur le champ de bataille, dissimulée par une parfaite maîtrise de l'eau. Mais rien n'était moins certain. La Reine de Nina continua de décrire ses cercles, inlassablement, les accompagnant de sa litanie. Le jour où elle apprendrait qui elle était...il était tout proche. Et alors, le trouble de Nina serait immense...mais celui d'Eikallia...plus grand encore.

Sur la branche au-dessus de l'étang, Kashi observait le match, penchant sa tête pourvue de bois vers la droite en hululant d'un air enthousiaste. D'ailleurs, félicitait-elle Nina, Irai, ou les deux à la fois ? Probablement. Un éclair partit en direction du Goupix, plus par inadvertance que par réelle intention de blesser, et Kashi poussa un petit cri frustré. Mais le renard l'esquiva pour cracher un Lance-Flamme sur Irai qui, une fois de plus, ne chercha pas à éviter le jet brûlant. Elle avait l'air...si calme ! Si confiante ! Elle était méconnaissable. Miyana, Sidéron et Erebos ne comprenaient pas ce soudain revirement. Genki, Kashi et Eikallia, en revanche, avaient depuis longtemps décelé la force qui dormait en elle et prenait de l'ampleur, encore et encore. Ils n'en étaient pas moins inquiets : la Lainergie était comme un vent léger annonciateur de cyclone. Elle n'avait aucune expression et ne montrait aucun signe de douleur. Pourtant, assurément, elle souffrait. Sa laine commençait à partir en lambeaux, brûlée par le feu de Kin. Ses coéquipiers la regardaient en silence, attendant tous quelque chose qui ne tarderait sûrement pas à venir.

Soudain, alors que Kin allait la percuter une nouvelle fois, Rune Protect s'évanouit, laissant le petit Pokémon sans défense face au corps saturé d'électricité de la brebis rose. Celle-ci laissa l'ombre du renard s'étaler sur la sienne avant de bondir à la verticale, lui assénant un Coud'Boule qui l'envoya rouler plus loin. Pendant qu'il se relevait et réactivait sa protection, Irai, conformément à la demande muette de Nina, utilisa de nouveau Chargeur. Sa défense contre les attaques spéciales était désormais solide. Et sa prochaine attaque ferait mal, assurément. La lueur mauvaise se raviva subitement dans le regard d'Irai qui semblait pourtant totalement impuissante face à son adversaire petit, mais vif. Nina la regarda se faire frapper au ventre et projeter en arrière, véritable boule électrique lâchant quelques étincelles sur son passage. Sans se presser, elle se releva et s'epousseta, comme si de rien n'était, ôtant la saleté de sa laine qui n'était déjà plus vraiment blanche. Quand Kin regarda son ennemie, celle-ci ne trouva rien de mieux que de croiser les bras, ne réagissant pas du tout alors qu'un torrent de flammes se déversait tout autour d'elle. Le comportement du Pokémon était étrange, c'était évident...mais que dire de Nina, elle qui, d'habitude, menait ses compagnons d'une main de maître ? Etait-elle, pour une fois, dépassée par la tournure que prenait le combat ou bien, au contraire, calculait-elle tout pour préparer un gros coup ? Depuis le début, sa Lainergie n'avait fait que se défendre. Et de la part de la guerrière, une telle stratégie était plutôt étonnante.

Le Goupix filait, frappant sans répit sa prisonnière. Mais à l'intérieur de la tornade enflammée, la brebis rose, désormais totalement « tondue » par le feu qui l'encerclait, ne prêtait plus attention à la petite chose qui entrait et sortait de la colonne bouillante. Elle avait fermé les yeux, sentant son corps se couvrir de bleus de plus en plus nombreux avant de constater que la chaleur avait augmenté, tout à coup. Elle ne se préoccupait plus du tout de ce qui l'entourait, mais seulement de ce qu'elle entendait, au fond d'elle. Une force qui grondait, une haine contenue, une envie de vaincre...et quelques mots.


« J'ai confiance en toi. Tu en es capable. Je le sais. »

Nina, figée, avait murmuré quelque chose que seule Irai avait pu comprendre. Elle ne détachait pas son regard d'ambre de la colonne de feu qui virait au jaune vif. Quelque part dans la tourmente, un démon se libérait enfin, laissait libre court à sa haine et à son désir de prouver qu'il pouvait être utile à son sauveur. Peu à peu, les flammes rougeâtres furent remplacées par une myriade d'éclairs qui crépitaient en produisant un son très désagréable. L'orage de feu devint une tempête...noire. Une, puis deux, puis une dizaine d'étincelles fusèrent dans tous les sens, brûlant au passage des mottes d'herbe par endroits. Nina baissa la tête en fermant les yeux, toujours son sourire aux lèvres. Pourquoi ce Pokémon lui rappelait-il autant elle-même, quand elle avait pensé qu'elle montrerait sa valeur en risquant bêtement sa vie pour un homme qui n'avait pas besoin qu'on le défende ? Elle avait désormais la réponse. Oui...en cette froide et neigeuse nuit d'hiver, elle s'était sentie si misérable, et si lourde, comme fardeau, qu'elle avait cru que sacrifier cette existence minable serait la seule compensation assez forte pour rembourser la dette éternelle contractée envers son protecteur. Ce que venait de faire Irai...c'était la preuve irréfutable qu'elle se sentait aussi handicapante que Nina, quelques années auparavant, pour son cher Otoosama.

And storms have come, the storms in my soul, becoming the strength that would protect you. Because you're my only one.

« Onde de Choc !!! »

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Img000024

Enfin, elle était visible, la créature jaune et noire, comme suspendue dans les airs, propulsée par le souffle chaud des flammes de Kin. Elle brilla d'une lumière intense, claire, dorée, aveuglante...avant de laisser échapper une onde électrique si puissante que Nina elle-même dut bondir en arrière pour l'éviter. Elle parcourut la courte distance qui la séparait du Goupix et le toucha de plein fouet, le faisant décoller, puis retomber violemment sur le sol. Elle s'arrêta avant d'atteindre l'étang, stoppée par une force bleutée. Genki, les yeux azur, relâcha son emprise psychique sur l'attaque de sa camarade, en laissant échapper un soupir de soulagement. Si le Mentali avait eu du mal à protéger les Pokémon dans l'eau...c'est que l'Onde de Choc avait été réellement monstrueuse. La Pharamp retomba lestement sur la parcelle de terre brûlée, là où elle s'était faite enfermer par le Danseflamme. Ses yeux d'ébène dévisagèrent le pauvre renard électrocuté et plus que mal en point, ses muscles se tendirent alors qu'elle se préparait à recommencer à décharger son énergie...

« Ca suffit ! »

Le Pokémon sursauta, puis se retourna vers Nina, qui fit non de la tête. Pourquoi ? Ce n'était pas assez ? Mais...elle ne pouvait plus évoluer ! Non pas qu'elle n'ait plus de forces, loin de là. Mais...elle avait atteint le dernier stade pour son espèce. Si sa maîtresse n'était pas contente, même ainsi...mais la guerrière marcha vers son amie et la serra contre elle alors que la Pharamp faisait disparaître la barrière électrique qui entourait son corps.

« Daijôbu, Irai-chan. »

Son ton était si chaleureux et sa voix si douce...ses mots étaient simples. Mais ils suffisaient pour le Pokémon électrique. Irai se blottit contre la poitrine de Nina, pleurant pour la première fois de son existence. Elle avait comblé la personne la plus précieuse à ses yeux. Elle pouvait mourir s'il le fallait. Peu importait, maintenant. La seule personne à l'avoir approchée malgré sa différence et son caractère belliqueux venait de lui dire que tout allait bien. Elle ne demandait rien de plus. La famille de Nina pouvait s'agrandir autant qu'elle le voudrait. Irai avait désormais l'assurance d'avoir une place dans le coeur de la jeune femme. Le doute s'était envolé en l'espace de quelques syllabes.

Le silence fut brisé par un baillement suivi d'un cri de surprise devant le nouvel arrivant. C'était qui, ce grand Pokémon tout jaune qui faisait un gros câlin à Nina, hein ? La boule de poils brune et blanche bondit de son coussin, s'arrêta devant sa dresseuse et remua la queue rapidement, très curieuse de faire connaissance avec cette drôle de copine à la peau caoutchouteuse. La guerrière resta d'abord interdite en entendant le « liiiii ? » inquisiteur...avant de pouffer, puis d'éclater de rire, bientôt rejointe par tout le groupe. La scène était si comique, après le moment grave qui avait suivi l'évolution d'Irai, qu'il y avait de quoi perdre son sérieux. Même Eikallia, pourtant mélancolique depuis plusieurs jours, s'autorisa un rire franc et joyeux, tout comme Sidéron - qui produisait une sorte de crissement métallique saccadé - , Erebos et Miyana. Le hibou sur l'arbre agita même ses ailes pour montrer son hilarité, et Genki, quoiqu'un peu rouge, essayait tant bien que mal de dissimuler son fou rire. Irai, elle, se pencha vers Hinoki et lui dit que c'était elle, Irai. Impossible ! Et pourtant, si. Noooon ! Si. Complètement perdu, le pauvre Evoli finit par s'asseoir, soupirant et abandonnant la partie pour le moment...et c'était reparti. Il fallait croire qu'Hinoki allait devenir un vrai clown...

La soirée se déroula sans encombre, chacun y allant de son commentaire sur le match nul ou sur la métamorphose d'Irai. Le dîner fut convivial, la nuit paisible, et la journée du lendemain fut consacrée aux derniers préparatifs avant la reprise des hostilités. La dernière nuit avant la bataille, plus longue que celle qui avait précédé le premier combat estival, fut néanmoins écourtée par les rayons du Soleil qui inondèrent la chambre de la pension où dormaient les trois jeunes femmes. Après avoir vérifié que tout était fin prêt, elles quittèrent les lieux, Nina sur le dos de Kashi, Gabrielle et Kajin' sur celui de Manwa.


[TERMINE]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve - Pension d'Arkan] Un repos mérité [Kajin'/Nina/libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum