-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Edward Harris Dim 26 Fév 2017 - 0:08

_ Aïe.

Edward ouvrit péniblement les yeux pour les refermer aussitôt en gémissant alors que la vive lumière du jour l'agressait. Au moins, il était encore vivant. Enfin, probablement. Il avait l'air, en tous cas. Pour ce qu'il en savait, les morts n'avaient pas mal à la tête, ni la bouche tellement sèche que ses lèvres semblaient se coller chaque fois qu'il les fermait. Prenant son courage à deux mains, il parvint à se redresser en position assise. Mauvaise idée. Ca tournait. Il tenta une nouvelle fois d'ouvrir les yeux, et, cette fois, se força à résister à la photophobie. Il était… Pas du tout où il était supposé être. Il était assis à l'ombre d'un gigantesque bloc de pierre taillée - qu'il pouvait au moins remercier pour l'avoir protégé du soleil, sans quoi il aurait probablement grillé – et, à sa droite, se dressait un immense bâtiment à la façade érodée, ou plutôt ce qu'il en restait. C'est là qu'il compris où il était.

_ Oh putain…

A côté de lui, Spike émergeait lui aussi, apparemment pas en meilleur état que son dresseur. Il lui lança un regard vide avant de renoncer définitivement à remettre son corps en marche. Il s'effondra dans un grognement et se cala contre le rocher qui les abritait en cachant ses yeux sous ses pattes. Edward l'imita en se prenant la tête entre les mains et tenta de se remémorer ce qu'il s'était passé.

Son départ d'Otai avait été quelque peu retardé. Soit. Il avait donc trouvé une auberge – si tant est qu'on pouvait appeler « auberge » une grande tente divisée en « box » grâce à de grands morceaux de toile tendue – et était parti pour la taverne locale, afin de trouver quelque chose à manger et à boire. Jusque là, tout allait bien. Ensuite… Ensuite un type l'avait bousculé, lui renversant le contenu de son verre dessus, et avait insisté pour lui en repayer un en dédommagement et… Et c'était tout. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ensuite ?

« Rawr »

Malgré l'échec de cette tentative de se souvenir de la veille, la gymnastique mentale avait au moins eu le mérite de le réveiller complètement. Sans toutefois oser se lever – vu les vertiges qu'il se payait en restant assis, il ne tiendrait pas longtemps debout de toute façon – il commença à faire l'inventaire de ses possessions. Il découvrit Flare, endormie sous un pan de sa cape. Après s'être assuré que la petite Feurisson allait bien, il fit le tour de ses poches. Evidemment. Sa bourse avait disparu, ainsi que ses armes. Heureusement, les balls de ses compagnons étaient toujours là, ainsi que sa sacoche. C'était elle qui contenait toutes les herbes médicinales dont il avait besoin pour exercer son métier. Il eut néanmoins une mauvaise surprise en l'ouvrant. Elle avait manifestement été fouillée par quelqu'un qui n'avait pas eu la considération de tout remettre en place après et…

_ Merde, merde, merde, MERDE ! Cria-t-il de frustration, s'attirant un regard accusateur de Spike qui aurait aimé qu'il reste silencieux.

Il avait disparu. Le carnet. Son dernier souvenir de son père. De rage, il martela à plusieurs reprises le sable du désert de son poing fermé, jusqu'à ce que la douleur le fasse arrêter. De toutes ses possessions, il avait fallu qu'on lui prenne celle-ci. Il ne comprenait pas, le carnet à moitié brûlé n'avait pas la moindre valeur, à part pour lui. Ou… Pour quelqu'un qui en connaissait le contenu ? Edward pensa aussitôt à Ruby. Elle lui avait semblé… Bizarre… durant leur entrevue. Mais elle n'avait aucun moyen de savoir que le carnet était en sa possession, et, qui plus est, elle ne l'aurait jamais fait abandonner en plein désert… De toute façon, si elle avait voulu le fouiller, ses gorilles auraient très bien pu s'en charger…

« Rawr »

Une fois remis de ses émotions, le Terrosien décida de jeter un œil aux alentours. En s'aidant du bloc de pierre, il parvint péniblement à se relever, tangua un moment, retint un haut-le-cœur, mais réussit à conserver la station debout. Après quelques pas hésitants, il tomba sur une bouteille à moitié vide (il n'était pas vraiment d'humeur à la voir à moitié pleine) qui contenait un liquide ambré à l'aspect liquoreux. Espérant que le liquide était, d'une manière ou d'une autre, potable, il la déboucha et en renifla le goulot. Erreur. La forte odeur d'alcool, mêlée à quelque chose qui ne lui était pas tout à fait étranger mais dont il n'arrivait pas à se souvenir, lui agressa les narines et lui provoqua instantanément un nouveau haut le cœur qui le plia en deux et lui fit lâcher la bouteille qui tomba dans le sable sans répandre son contenu.

« RAWR »

Cette fois, le cri le fit se retourner sur Blue qui arrivait tranquillement, un objet étrange dans la bouche. Elle lui passa devant sans même le regarder, laissant tomber l'objet à ses pieds, et se dirigea vers la bouteille dont elle coinça le goulot entre ses mâchoires avant de relever la tête pour en avaler le contenu cul-sec. Le garçon en profita pour se pencher sur l'objet et… Deuxième erreur. Cette fois, c'en était trop pour son système digestif et il se détourna pour rendre le contenu de son estomac. C'était… un avant-bras. Proprement désarticulé au niveau du coude. La main, au bout, serrait toujours un poignard courbé. Mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer, bordel ? Il s'essuya les lèvres d'un revers de manche. Il voulut aller voir d'où venait la petite bleue, mais quelque chose tira sur sa cape.

« RAWR ! »

_ Oh non… se lamenta-t-il en se passant une main sur le visage.

La Ptyranidur, affichant un air ravi, avait refermé ses mâchoires sur un pan de sa cape. Ca lui rappelait définitivement quelque chose… La dernière fois qu'elle avait fait ça, elle était complètement défoncée au jus de cactus… C'était ça ! L'odeur, dans la bouteille. Ces satanés cactus.  Il avait probablement été drogué, ainsi que Spike et Flare et… Bon, ça n'expliquait pas vraiment le bras, ni la raison pour l'avoir amené ici, mais…

Après avoir défait sa cape, il finit par réussir à s'en servir comme d'une laisse, et traîna le reptile derrière lui jusqu'à l'arrière du rocher où il s'était réveillé, découvrant… Le reste de ce qui allait avec le bras. Le cadavre d'un type à l'air un peu louche gisait là, un bras en moins. Il portait des traces de morsure à la jambre, qui, d'ailleurs, faisait un angle certainement pas physiologique avec le reste de son corps.

_ C'est toi qui as fait ça ? Demanda-t-il en se tournant vers Blue, qui lui répondit par un « RAWR » enjoué. Evidemment… T'es pas très très utile quand t'es défoncée, tu sais ?

« RAWR »

Décidément, rien n'entamait la bonne humeur de sa Pokémon, lorsqu'elle était sous l'influence de stupéfiants… Le jeune homme, quand à lui, surmonta son dégoût et fouilla les poches du cadavre. Evidemment, pas de carnet. Il s'appropria tout de même la bourse du macchabée. Ca pourrait lui servir, vu qu'on lui avait pris la sienne.

Il repartit ensuite réveiller Spike et Flare. Le Nidorino obtempéra en grognant un peu, mais la Feurisson, elle, dormait encore profondément, ce qui obligea Edward à la prendre dans ses bras. Tirant toujours Blue derrière lui, il se dirigea vers le grand bâtiment, qui semblait être l'abri le plus évident aux alentours. Alors qu'il escaladait péniblement un escalier millénaire, il aperçut une silhouette humaine un peu plus loin. C'était peut-être sa seule chance de sortir vivant d'ici.

_ Hé ! Appela-t-il. Vous avez de l'eau ?
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par PNJ Jeu 2 Mar 2017 - 13:58

[ Message d'intervention du PNJ suite à la demande d'Edward ici ]

Malheureusement, ce que Edward avait pris pour une silhouette humaine ne l'était plus depuis plusieurs jours, peut-être même plusieurs semaines. En tout cas, la créature ignora son appel, et se dirigea, une pelle dans la main, vers le cadavre démembré, avant de s'agenouiller à côté et de laisser tomber l'outil au sol. Un tourbillon de sable miniature entoura les deux restes d'hommes, et une forme de bouche commença à apparaître et à grignoter ce qui restait de force vitale sur les deux cavadres. Les corps se décomposèrent à grande vitesse, jusqu'à ce que le tas de sable ne se retire avec sa pelle sur la tête, repu, et s'enfonce en profondeur.

[ Vous avez découverts que des Bacabouh vivent aux Ruines Antiques ! ]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Nagil Daune Jeu 2 Mar 2017 - 18:36

Hungover And Hard Up- Rencontre en plein désert -

Edward Harris


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Nagil avait quitté Omatsu. Plusieurs jours qu’il avait quitté Elvira. Ce fut très certainement une des séparations les plus dures qu’il ait faite car il au cours de leurs aventures, il s’était fort rapproché d’elle. Mais maintenant, il avait Illian dont il devait s’occuper et puis il lui avait promis de le ramener chez lui. Le seul problème, c’est que ni Nagil, ni le petit ne savaient où ce dernier habitait car il ne s’en souvenait plus. Il était touché par une sorte d’amnésie et ne se souvenait plus que de son nom. Une seule chose était sûr, il ne venait pas de Flamen et c’est pourquoi le jeune homme avait décidé de se diriger vers Nalcia. Il espérait trouver des réponses à ses questions là-bas.

Et c’est ainsi que Nagil se retrouva à errer dans le désert de Lamakan, espérant de pas se perdre et trouver facilement le chemin vers Tarouga, sa prochaine destination. Il savait que cette partie du voyage serait dangereuse mais l’adolescent avait sous-estimé à quel point. Le matin et le soir étaient encore passables mais le plus dur était le midi et l’après-midi, pendant lesquelles la chaleur devenait insupportable. Heureusement pour les deux garçons, Sirius était là et pouvait porter une partie de la charge ce qui leur permettaient d’un peu mieux supporter la chaleur. De plus, Nagil devait bien avouer que la chaleur avait au moins un côté positif : cela clamait Illian car ce dernier était très agité avant d’entrer dans le désert mais maintenant, c’était à peine s’il parlait.

Les jours défilaient et se ressemblaient et Nagil n’avait pas l’impression qu’ils avançaient. Jusqu’au moment où ils firent une rencontre des plus inattendue. Ils se trouvaient alors à proximité d’anciennes ruines quand ils entendirent un appel sur leur gauche. Les deux garçons se retournèrent pour voir qui les appelait mais ce qu’ils virent les surprirent. Il y avait effectivement quelqu’un mais il ne les appelait pas eu, mais plutôt une drôle de silhouette dans le sable. Celle-ci s’approcha de l’homme avant de disparaître dans un tourbillon de sable. En voyant ça, Illian se cacha derrière son compagnon.

Ne t’inquiète pas,
dit alors Nagil en tendant la main, c’est fini et puis on était bien trop loin pour que la créature ne nous voie.

Une fois que le petit eut pris la main du jeune homme, il appela Sirius et se dirigèrent vers l’inconnu qui était monté sur les ruines. Ce fut Nagil qui pris la parole en premier, en tendant sa gourde :

J’ai cru comprendre que vous aviez soif.
Il attendit quelques instants que le voyageur se désaltère avant de reprendre, au fait, je m’appelle Nagil et lui c’est Illian. Quant à lui c’est Sirius, mon Malosse. Sinon, que faite vous en plein milieu du désert ?


Ce dernier répondit par un aboiement enjoué. Remarquant qu’il y avait de l’ombre, Nagil en profita pour s’y abriter et déposer ses affaire quelques minutes pour se reposer. Il déchargea également Sirius et sorti de quoi le nourrir. Cela faisait du bien aux compagnons de pouvoir se mettre l’ombre car même si Nagil ne portait qu’une simple chemise en lin, celle-ci lui collait à la peau, son collier par au-dessus. Il ne s’était pas assis depuis deux minutes que tout tournait déjà mal. En effet, une petite boule, très rapide mais pas très grande arriva, à toute vitesse sur eux. Celle-ci s’arrêta quelques secondes devant Nagil. C’était un Sabelette, certes plus petit que la moyenne, mais bien un Sabelette. Ce dernier sauta, attrapa le collier de l’adolescent et s’enfuit en direction des ruines. N’ayant pas de temps à perdre, et voulant récupérer son bien, le jeune dresseur se leva immédiatement et se retourna vers l’inconnu :

Tu peux m’aider à récupérer mon collier s’il-te-plait ? demanda-t-il avant de prendre ses affaire et Illian par la main et de foncer à la suite du voleur.


Dernière édition par Nagil Daune le Ven 2 Juin 2017 - 17:29, édité 1 fois
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Edward Harris Lun 6 Mar 2017 - 22:40

_ Hé ! Insista le Terrosien un peu plus fort. Je vous parle ! Ah…

Ce qu'il avait au premier abord pris pour un être humain – et une potentielle chance de survie pour lui – se révéla finalement être… Un cadavre ? Ou alors il était très très malade. En tous cas il ne lui avait prêté aucune attention, et, en y réfléchissant bien, c'était peut-être mieux comme ça. Le zombie se dirigea vers la victime présumée de Blue et Edward préféra détourner le regard, de peur que son estomac ne décide une fois de plus de faire des siennes. Le regain d'espoir qu'il avait eu lorsqu'il avait vu la silhouette avait fondu comme neige au soleil. Dans l'état actuel des choses, il était bien parti pour crever de soif ici… Sans eau ni provisions, il était impossible qu'il retraverse le désert jusqu'à Otaï. Il n'avait pas encore complètement renoncé mais il fallait avouer, les choses se présentaient assez mal pour lui… Il pensa à Lyse. Ils lui avait donné rendez-vous dans… quelques jours, maintenant. Qu'est-ce qu'elle dirait si il ne venait jamais ? Il essaya un instant de se mettre à la place de la pyromancienne et ressentit un pincement au cœur. Il fallait absolument qu'il sorte de là.

Le miracle qu'il attendait arriva sous la forme d'un petit groupe de voyageurs dont l'élément qui semblait le plus âgé lui tendait une gourde pleine. Sans prendre le temps de le saluer ou même de le remercier, il lâcha la laisse improvisée de Blue et s'en empara pour en boire une grande goulée. Elle avait le goût de terre et était chaude, mais à ce moment précis il l'appréciait encore plus que le meilleur vin Terrosien. Il fit boire ensuite Spike, et Flare qui se réveillait doucement, avant de rendre la gourde, maintenant bien entamée au jeune homme qui faisait les présentations. C'était assez incongru de tomber ainsi au milieu de nulle part sur quelqu'un d'aussi serviable et peu méfiant, mais surtout d'aussi poli… Mais il ne pouvait pas vraiment dire que c'était désagréable.

_ J'ai rarement été aussi heureux de voir quelqu'un fit-il avec un sourire. Je m'appelle Edward, ça c'est Spike et Flare, et Blue, mais ça sert à rien de s'en occuper elle plane complètement là.

La Ptyranidur lâcha un « RAWR » ravi en continuant de mâchonner le pan de cape qu'elle n'avait toujours pas lâché. Edward lâcha un long soupir et s'assit à l'ombre sur les marches des ruines en caressant distraitement sa Feurisson qui semblait avoir besoin d'affection pour se remettre de la nuit précédente, quoi qu'il s'y soit passé.

_ Quant à ce que je fais là… Euh ben… J'en sais foutrement rien. Je me suis réveillé ici avec un sacré mal de crâne, mon argent et mes armes disparues et…

Hum… Mieux valait ne pas trop parler du cadavre… Il n'avait pas vraiment envie que le nouveau venu ne le prenne pour un tueur, surtout qu'il était accompagné par un jeune enfant… Tiens d'ailleurs, qu'est-ce que faisait un gamin de son âge en plein désert ? Pas son problème, de toute façon.

_ Enfin voilà. En attendant, il va falloir que je retourne à Otaï le plus vite possible, j'ai une promesse à tenir… Si vous partez vers l'Est, ça vous dérange que je vienne avec vous ?

C'est à ce moment qu'un petit Pokémon surgit de nulle part, attrapa le collier que son bienfaiteur portait et détala sans demander son reste. Edward dut se retenir de rire, tant la scène était comique. Nagil, par contre, n'avait pas l'air de rigoler et se leva à toute vitesse pour se lancer à sa poursuite en lui demandant son aide. Edward n'eut pas le loisir de lui répondre : alors qu'il réfléchissait aux avantages et inconvénients d'une course poursuite dans les ruines – la balance pesait fortement du côté des inconvénients et seule la dette qu'il avait envers le jeune homme le faisait encore hésiter – Blue lâcha sa cape et partit à sa poursuite en s'enfonçant dans les ruines. Edward échangea un long regard lourd de sens avec Spike, ramassa sa cape en grimaçant devant le pan souillé de bave, et la passa sur ses épaules avant de laisser Flare récupérer sa place dans la capuche.

_ Bon ben… J'imagine qu'on n'a plus le choix hein.

Il ne mit pas très longtemps à rattraper Nagil, ralenti par son protégé, alors que Blue prenait de l'avance et essayait de rattraper le Sabelette kleptomane. Au moins, sa couleur bleue la rendait impossible à perdre de vue. La course-poursuite les emmena à l'intérieur d'un bâtiment, à travers une immense salle remplie de colonnades à moitié effondrées, puis le long d'un couloir et…

Deux passages s'ouvraient devant eux. Que ce soit celui de gauche ou celui de droite, les deux semblaient descendre dans les profondeurs des ruines. Arrêtée au carrefour, la pauvre Blue ne semblait plus savoir où elle devait aller.

_ Zut, je crois qu'on l'a perdu…

Edward regarda le sol dans l'espoir de discerner des traces dans la poussière, mais il n'avait rien d'un pisteur et était actuellement incapable de savoir de quel côté le voleur était parti. Avisant Blue qui se faufilait discrètement derrière lui, il tira in extremis sur sa cape pour l'empêcher de la reprendre dans sa bouche. Il se tourna ensuite vers elle.

_ Pas. La. Cape, la morigéna-t-il en appuyant chaque mot d'un geste du doigt.

Devant l'air triste de la petite saurienne, il regarda autour de lui et avisa un bout de bois sec qui traînait dans un coin. Il le ramassa et lui tendit. D'abord récalcitrante puis hésitante, elle finit par fermer doucement ses mâchoires sur ce substitut inadéquat à son morceau de tissu préféré. Elle le mâchonna un moment avant de reprendre son habituel air jovial et de pousser un « RAWR » ravi.

_ Bon… Je sais pas de quel côté il est parti… Ton Malosse peut peut-être suivre sa piste ? Malheureusement, Blue ne semble pas avoir un flair très développé… Ou alors c'est le jus de cactus qui l'empêche de penser correctement, va savoir… En tous cas, il va nous falloir… Ca !

Il se dirigea vers une applique murale qui contenait encore une torche. Vu l'état, il y avait fort à parier que des explorateurs étaient passés ici il n'y avait pas si longtemps et l'avaient laissée derrière eux.

_ Flare, mignonne, j'ai besoin de toi s'il-te-plaît, demanda-t-il en amenant la torche vers son épaule.

La Feurisson sortit sa tête de la capuche où elle se reposait et alluma le tissu d'une petite flammèche avant de retourner dans sa cachette.

_ Bon, fit le Terrosien. Je vous suis.
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Nagil Daune Mar 14 Mar 2017 - 18:25

Hungover And Hard Up- Exploration de Ruines -

Edward Harris


Le petit voleur était rapide, très rapide et le jeune homme perdit vite sa trace. Après plusieurs minutes de course, voyant qu’Illian commençait à s’essouffler, Nagil décida de s’arrêter. En plus, ils venaient d’arriver l’entrée du temple en ruine dans lequel le petit Pokémon s’était certainement caché. Heureusement, Edward avait accepté de l’aider et l’avait rattrapé avant qu’ils n’arrivent au bâtiment détruit. Comme les compagnons de fortunes avaient perdu de vue le voleur, le jeune guerrier proposa à Nagil que Sirius cherche l’objet en question grâce à son odorat.

Je veux bien lui demander mais il n’est pas très doué pour retrouver les objets, déclara le jeune homme, mais au moins, je porte tout le temps le collier, donc il doit être imprégné de mon odeur.

Il se tourna ensuite vers son Pokémon pour lui faire sa requête et après avoir reniflé l’air plusieurs fois, le Malosse se mit en route. Seulement, à l’intérieur il faisait très sombre et on n’y voyait rien. Edward eut alors une très bonne idée, il ramassa une torche accrochée au mur et demanda à l’un de sas Pokémon de l’allumer. Le temple était un véritable labyrinthe, il y avait des dizaines de couloires qui partaient dans tous les sens et ceux-ci se ressemblaient. Au moins, Sirius semblait savoir où il allait jusqu’à ce qu’ils tombent dans un cul-de-sac. Ils furent alors obligés de faire demi-tour pour prendre un embranchement parallèle à celui qu’ils venaient d’emprunter. Et ils durent répéter cette manœuvre plusieurs fois car certains tunnels étaient bouchés par des débris et d’autres simplement fermés. Après avoir demi-tour une quinzaine de fois, Nagil déclara :

Je pense qu’on va s’arrêter quelques minutes pour se reposer. En plus Illian ne se sent pas très bien…

En effet, le petit garçon ne faisait pas bonne mine et transpirait à grosses gouttes. Son protecteur voulu alors s’assoir et trouva une grosse pierre qui lui permettrait d’être relativement bien instalé. Sauf qu’au moment où il posa ses fesses dessus, un bruit étrange se fit entendre, comme des rouages. Le bruit était d’abord léger, à peine audible mais il n’arrêtait pas de s’amplifier. Après une bonne minute, le sol se mit à trembler, assez fort pour que des pierres se détachent du plafond. Mais ce n’était pas tout car ce qu’ils pensaient être un mur se souleva pour laisser place à un couloir qu’ils n’avaient pas exploré. Nagil se tourna vers Edward, le regard plein d’appréhension, puis vers son petit protégé.

Tu viens ? lui dit-il en lui tendant la main. On va voir ce qu’il y a par là.

Les trois compagnons, ainsi que leurs Pokémons, s’engouffrèrent dans le nouveau couloir, toujours à la recherche du Sabelette voleur. Cependant, ce dernier restait introuvable et le petit groupe dû errer au milieu des pierres et des toiles d’araignée pendant près d’une heure avant de trouver quelque chose d’intéressant : une plus grande salle. De par sa taille, il y faisait plus frais et il y avait beaucoup d’endroits où s’assoir plus ou moins convenablement. En plus, il n’y avait plus besoin de torche car un trou était percé tout au-dessus du dôme et celui-ci donnait sur l’extérieur. Ce qui laissait filtrer quelques rayons de Soleil. Et puis le ventre de Nagil commençait à gargouiller. Ce dernier demanda, gêné, à son compagnon de route :

Ça te dérangerait, si on s’arrête maintenant pour manger quelque chose ? En plus, il fait super bon ici.


Dernière édition par Nagil Daune le Ven 2 Juin 2017 - 17:30, édité 1 fois
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Edward Harris Mar 21 Mar 2017 - 19:45

Guidée par le Malosse de Nagil, la petite troupe s'engagea dans un des deux couloirs. Celui-ci était légèrement incliné, de telle sorte qu'il s'enfonçait presque imperceptiblement sous terre. Après quelques bonnes minutes de marche, Edward était à peu près certain qu'ils avaient au dessus de la tête plusieurs dizaines de tonnes de roche et de sable. Cela se ressentait également dans l'air ambiant, qui, au fur et à mesure de leur avancée devenait moite et s'imprégnait d'une désagréable odeur de renfermé. Au moins il faisait un peu plus frais qu'à l'extérieur, mais la lourdeur de l'atmosphère ne leur permettait pas vraiment de respirer plus facilement. D'ailleurs, le gamin qui les accompagnait semblait quelque peu en souffrir, aussi le Terrosien acquiesça lorsque son sauveur proposa une pause. De toute manière, lui non plus n'en pouvait plus. Explorer des ruines en chassant un Sabelette, c'était fatigant d'avance, mais avec une gueule de bois carabinée, c'était carrément intenable !

Il s'assit par terre contre un mur, et ferma les yeux. Il aurait pu s'occuper un peu du petit garçon, pour être sûr que tout allait bien, qu'il ne couvait pas quelque chose de plus grave qu'une simple fatigue mais… Il était trop fatigué pour ça. Il ferait le médecin s'il avait une urgence, en attendant… Il se sentait s'assoupir, bercé par un vrombissement étrange semblant venir des profondeurs de la terre. Dans son état, il n'arrivait pas vraiment à se soucier de son origine. Et puis c'était presque… Agréable. Il se réveilla néanmoins lorsque le sol se mit à trembler sous ses fesses. Ca, c'était pas normal. Un bloc de pierre se détacha du plafond et manqua d'assommer Spike qui recula in extremis pour l'esquiver. Et puis, dans un grondement d'outre-tombe, le mur contre lequel il était assis s'escamota, manquant de le faire basculer en arrière. Il se releva, épousseta ses vêtements pleins de poussière, et regarda Nagil, puis le nouveau passage, puis Nagil, puis le caillou sur lequel était assis Nagil.

_ T'as déjà pensé à jouer à la lotterie ? Parce qu'avec une chance pareille tu devrais.

Le Flamenois lui proposa ensuite de partir explorer le passage en question, ce qui lui fit lever un sourcil interrogateur.

_ Mais euh… Si c'est toi qui viens d'ouvrir le passage… Ca veut probablement dire que le Pokémon qui t'a volé ton pendentif ne peut pas être derrière, non ?

Alors qu'il jouait la voix de la raison, pour une fois, Blue, qui mâchonnait toujours son bâton, poussa un « RAWR » et s'engagea dans le couloir nouvellement apparu. Edward se passa la main sur le visage en soupirant.

_ Bon… Ben je crois que finalement on va quand même aller par là… Blue attends !

Un « RAWR » déjà lointain résonna dans le couloir en réponse à son appel. La petite dinosaure était vraiment fatigante, parfois. Ils s'engagèrent donc à sa suite. Au moment de pénétrer dans le couloir, le Terrosien s'aperçut de l'état de fatigue avancé de Spike et décida de le faire exceptionnellement rentrer dans sa ball. Contrairement à ce à quoi Edward s'attendait, l'odeur de renfermé n'était pas pire que dans le couloir qu'ils venaient de quitter. C'était assez inhabituel, considérant que la porte secrète qu'ils avaient empruntée devait être restée fermée depuis des siècles. En dehors de cet aspect particulier, tout corroborait sa théorie. Leur chemin était rendu plus difficile par des gravats et des toiles assez denses pour les encombrer réellement. Ils débouchèrent dans une grande salle, un peu semblable à celle à travers laquelle ils étaient passés un peu plus tôt. Un trou dans le plafond laissait filtrer la lumière du soleil, rendant inutile la torche qu'il portait, aussi l'éteignit-il en la plongeant dans le sable qui couvrait le sol par endroits avant de la poser sur un bloc de pierre taillée, là où il la retrouverait facilement. Il ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient revenu au dessus du niveau du sol… Mais c'était un soulagement, quelque part.

Il parcourut la pièce du regard. L'architecture était semblable à la partie des ruines qu'ils avaient déjà visité, mais certaines choses sortaient de l'ordinaire. Les colonnades qui maintenaient le plafond en place étaient ornées de frises élaborées qu'il ne se souvenait pas avoir vu précédemment. Et puis, surtout, ce qui sautait aux yeux, c'était bien évidemment la statue immense qui trônait au fond de la salle. Alors qu'il s'approchait pour la contempler de plus près, il entendit Nagil mentionner le mot « manger », aussi garda-t-il cela en mémoire pour usage dans un futur proche. Ses nausées s'étaient calmées et il avait actuellement une faim de loup. Si le jeune homme lui proposait à manger, il n'allait pas cracher dans la soupe. La statue représentait un Pokémon, ressemblant un peu à Celebi, par certains aspects. Enfin, en tous cas, il avait vaguement la même allure générale, même si Edward n'avait vu que des représentations de l'elfe. Donc… Selon toute logique… Ce serait une statue de l'elfe Flamenois ?

_ Dis euh… Nagil ? L'elfe, chez vous… Je sais plus son nom… Il ressemblerait pas à ça ? A mon avis on est dans une salle que les explorateurs n'ont pas encore visitée… Il y a peut-être un trésor ? Fit-il avec un grand sourire.

Oui, bon, probablement pas, mais on pouvait bien rêver, non ? Selon toute probabilité, ils risquaient plus de trouver des Pokémon sauvages qu'autre chose, ici.

_ Et sinon… Tu as parlé de manger ? Parce que j'ai une dalle terrible, là, dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le reste du groupe, Blue réapparut, sortant d'un trou creusé à même le mur de la salle, avant de sauter derrière une pierre et de s'accroupir là, comme si elle se cachait. Un grondement commença à résonner, faisant trembler la terre. Avant qu'Edward ait pu faire le moindre mouvement, un immense corps rocailleux sortit également du mur, lui barrant la route. Le Onix s'arrêta au milieu de la pièce et en fouilla des yeux chaque recoin, ignorant pour l'instant les étrangers. Le Terrosien, n'osant faire le moindre mouvement, se contenta de lancer un regard blasé à sa Ptyranidur.

_ Mais qu'est-ce que t'as fait encore...


Dernière édition par Edward Harris le Mar 13 Juin 2017 - 21:57, édité 1 fois
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Nagil Daune Dim 2 Avr 2017 - 10:20

Hungover And Hard Up- Un combat difficile -

Edward Harris


Les évènements qui suivirent se déroulèrent très rapidement. D’abord, Edward demanda à Nagil s’il connaissait l’elfe de Flamen. Il parla même d’un trésor qui n’aurait pas encore été découvert par les explorateurs. Il était fort probable que le sol de cette salle n’ait plus été foulé depuis très longtemps par une personne. Mais de là à trouver un trésor…

C’est Créfadet, je pense mais je ne suis pas sûr. Pourquoi tu demandes ça ? demanda-t-il en se dirigeant vers son compagnon.

Là où se trouvait le jeune homme, il y avait plein de débris s’entassant les uns sur les autres. Certains ne semblaient être que des morceaux de pierres tandis que d’autres ressemblaient à des statues usées par le temps. Et en effet, une d’entre représentait l’Elfe de Flamen. Mais Nagil n’était pas encore arrivé à sa hauteur que le Pokémon bleu du dresseur arriva en courant. Pourquoi est-ce qu’il coure comme ça, se demanda Nagil. Cependant, il ne dut pas attendre très longtemps pour avoir une réponse car l’animale en question était suivi par une autre créature. Une créature immense en pierre. Le géant de pierre était un Onyx qui semblait furieux. Ce dernier s’arrêta quelques instants pour chercher celui qui l’avait embêté. Pendant ce temps-là, aucun d’entre nous n’osa bouger, de peur qu’il nous remarque et nous attaque.

Malheureusement, le serpent de de pierre décida tout de même de nous attaquer sauf qu’il ne se dirigea pas vers nous mais vers Illian qui était resté légèrement à l’écart. Par chance, Nagil réagit assez vite et écarta rapidement le petit du danger. Par la même occasion, il envoya Sirius se battre :

Utilise Hurlement !
ordonna alors son maître.

Sauf que ce ne fut pas la meilleure de ses idées pour deux simples et bonnes raisons. Tout d’abord, l’attaque ne fut pas du tout efficace car cela ne sembla pas affecté le Pokémon adverse qui ne bougea pas d’un caillou. Mais le pire fut l’effet du cri sur les ruines. Les pierres aux alentours commencèrent à trembler et certaines tombèrent du plafond et manquèrent de les écraser. Nagil fit alors cesser l’attaque et le chien se calma immédiatement et dut rapidement réfléchir à une autre riposte car l’Onyx attaquait déjà. Cette fois-ci il manqua de peu le Malosse et la prochaine serait certainement la bonne. Nagil devait donc faire vite, très vite. Le Pokémon attaqua alors Flammèche mais cela n’eut pas beaucoup plus d’effet que sa précédente offensive. Le dresseur dut alors s’adapter très vite pour trouver une solution : Il devait mettre Illian à l’abri et devait vaincre le Pokémon roche. Pour la première parte, il avait bien une idée mais pour la seconde… Il aura certainement besoin de l’aide d’Edaward. En plus, c’était son Pokémon bleu qui avait ramené l’invité surprise. N’ayant plus trop le choix, Nagil demanda à Sirius de lancer son attaque Purédepois pour aveugler le serpent de pierre ce qui sembla fonctionner. Le jeune homme en profita alors pour aller mettre à l’abri son petit protégé. Ce n’est qu’une fois que l’enfant fut à l’abri qu’il se rendit compte de la stupidité de son plan : Ils étaient dans un espace fermé et la seule ouverture était un petit trou dans le plafond. Du coup, le gaz allait prendre du temps à se dissiper et pendant ce temps-là, nous ne verrions rien. Heureusement, Sirius avait un bon odorat…

Sirius, attaque Flaire pour repérer l’Onyx, puis harcèle-le jusqu’à ce que le gaz se dissipe.

J’espère qu’Edward à une solution…


Dernière édition par Nagil Daune le Ven 2 Juin 2017 - 17:30, édité 1 fois
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Edward Harris Sam 22 Avr 2017 - 20:06

Edward n'avait décidément pas besoin de ça maintenant. Avec la gueule de bois qu'il traînait encore, même si son état s'était plutôt arrangé durant les dernières heures, le chaos qui s'était soudainement installé dans la grande salle l'avait complètement désorienté. Tout allait trop vite, il n'arrivait plus à suivre. Le serpent de pierre avait tout de suite lancé l'attaque sur le gamin qui accompagnait Nagil, et ce dernier avait demandé à son Pokémon de riposter, provoquant un début d'effondrement du plafond. Il avait ensuite émis un épais brouillard et… Et voilà, ils en étaient là. Le Terrosien était absolument incapable de dire à quel endroit se trouvaient ses compagnons, et même si il devinait vaguement la forme massive de leur agresseur à travers le brouillard, il ne savait pas trop quoi faire. Il alla donc rejoindre Blue, qui n'avait pas quitté sa cachette. Après s'être assuré qu'elle allait bien, il lui lança un regard lourd de remontrances.

_ Ah t'as l'air maline maintenant hein ? C'est ce qui arrive quand on cherche des noises à plus fort que soi. Maintenant tu vas réparer ta bêtise…

Edward réfléchit un instant. Pour être honnête, la petite dinosaure n'avait probablement aucune chance face à un adversaire de cette taille… Du moins pas en combat direct. Un sourire se dessina sur les lèvres du Lieur. C'était dangereux, et un peu tiré par les cheveux, mais il avait une idée… intéressante.

_ Tu vois le bloc de pierre là-bas ? Fit-il en pointant du doigt un des morceaux qui s'était détaché du plafond. Tu vas utiliser Draco-Queue dessus, aussi fort que tu peux. Et tu vas viser… la tête. Allez, maintenant ! Il regarde pas ! Reviens tout de suite après.

La petite bleue marqua un moment d'hésitation avant de se reprendre et de pousser un « RAWR » plein de détermination. Elle partit ensuite à toute vitesse vers le gros caillou qu'Edward lui avait indiqué, profitant du brouillard et de l'inattention du Onix pour passer inaperçue. Elle prit ensuite quelques pas d'élan, et, dans une magnifique rotation à trois cent soixante degrés, percuta le bloc de pierre d'un magistral coup de queue qui le projeta dans les airs en direction de la silhouette incertaine du grand serpent. Ce dernier, un peu ébranlé par la violence du choc mais nullement hors de combat, riposta immédiatement en écrasant sa queue à l'endroit d'où semblait provenir l'attaque. Heureusement, Blue, son méfait à peine accompli, s'était hâtée de rejoindre son dresseur à couvert.

Si l'attaque n'avait pas eu d'effet particulièrement dévastateur, elle avait au moins eu le mérite d'attirer l'attention du gros Pokémon qui, pendant ce temps, laissait Nagil et Illian tranquilles. Edward allait avoir un peu de temps pour trouver une solution de repli. Ils pouvaient toujours repartir par le couloir d'où ils étaient arrivés, mais le serpent se trouvait entre eux et la sortie, et maintenant que son attention était focalisée sur la zone où ils se trouvaient, c'était assez risqué d'essayer de se faufiler sous son nez. Restait donc…

Au fond de la grande salle, sur les côtés de la statue de… Comment Nagil avait-il dit déjà ? Créfadet ? Peu importe. En tous cas, le mur était percé de deux ouvertures, une de chaque côté, qui devaient mener à une salle située à l'arrière. Si Nagil et le gamin pouvaient se faufiler jusque là bas, ils pourraient probablement se mettre à l'abri, voire trouver une autre issue. Et puis… Qui sait ? L'endroit ressemblait à un vieux temple, la statue en attestait, peut-être qu'il y avait des trésors à y dénicher ?

_ Nagil ! Appela le Terrosien. Attrape Illian et allez vous planquer derrière la statue ! On arrive !

En prononçant ces mots, Edward plongea vers une autre cachette, suivi de près par la Ptyranidur, de peur que sa voix ait attiré l'attention du serpent rocheux. Après avoir attendu quelques secondes pour s'assurer que la voie était libre, il se rua vers l'ouverture la plus proche et arriva dans un nouveau couloir, trop étroit pour que le Onix puisse les suivre… Maintenant… Où étaient les deux autres ?
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Nagil Daune Sam 29 Avr 2017 - 11:22

Hungover And Hard Up- Un nouvel ami -

Edward Harris


Bien sûr, la fumée refusait de disparaitre et on n’y voyait toujours rien. Heureusement que Sirius pouvait compter sur son odorat parce que Nagil, quant à lui, était complètement paumé. Et alors que Sirius continuait d’attaquer le serpent de pierre, le jeune garçon entendit une détonation. Un peu comme un éboulement. Peut-être qu’Edward avait riposté mais Nagil ne pouvais pas en savoir plus. Quelques minutes plus tard, la voix de son compagnon résona :

Nagil ! Attrape Illian et allez vous planquer derrière la statue ! On arrive !

Ils ne perdirent pas de temps et rappelèrent le Malosse au plus vite dans sa Pokéball. Le petit garçon suivit sans protester son protecteur, comme à son habitude, et ils se dirigèrent vers le couloir que leur compagnon de fortune leur avait désigné. En quelques pas ils y étaient et d’après Edward, ils y seraient à l’abri. Le problème, c’est qu’il n’y avait aucun moyen pour que leur ami ne les rejoigne vu qu’il n’était pas passé par le même endroit. Nagil attendit quelques minutes supplémentaires, pour l’attendre, avant d’avancer dans le couloir comme il ne venait toujours pas.

Étrangement, le couloir semblait différent de ceux qu’ils avaient empruntés. Il était plus large, plus haut mais aussi plus… luxueux. Comme s’il menait à une partie plus importante des ruines. Enfin qui était importante, quand des gens y habitaient encore. Mais plus les deux compagnons avançaient plus il faisait sombre et après une dizaine de mètres, ils n’y virent plus rien. Du coup, Nagil fut obligé de faire sortir Sirius de sa Pokéball, même si il avait plutôt envie qu’il se repose, pour qu’il allume une torche qui était accrochée au mur. Ils avancèrent alors assez vite et au bout d’une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent dans une autre pièce. Plus petite que la précédente mais tout aussi impressionnante. Cette dernière était ronde et une dizaine de chemins partait dans toute les directions. Cependant, ce n’était pas ça le plus bizarre mais bien ce qu’il y avait au milieu de la pièce : un énorme tas d’objets diverses. Du pot cassé au bijou de valeur, en passant par des vêtements usés. Bref, il y avait de tout. Le jeune dresseur voulut alors s’en approcher pour voir de plus près mais il toucha à peine un des objets que quelque chose lui sauta à la figure. Le garçon recula alors et avant de s’apercevoir que ce quelque chose n’était d’autre le Sabelette qu’il recherchait. Ce dernier se campa entre lui et le tas d’objet, le collier toujours à son cou. Bien décidé à récupérer son bien, Nagil envoya son Malosse se battre.

Sirius, attaque Morsure, ordonna-t-il.

Le Pokémon se rua alors sur son adversaire mais ce dernier esquiva l’attaque avec une facilité déconcertante et riposta avec une attaque Griffe que Sirius pris de plein fouet. Nagil réfléchissais alors à toute vitesse pour trouver une solution au problème : s’il l’attaquait directement, il esquiverait aisément l’attaque. Il fallait donc une parade et il n’allait pas pouvoir réutiliser la même technique que contre l’Onyx car l’espace était encore plus réduit. Le temps qu’il prit pour réfléchir, le Sabelette en profita pour attaquer une nouvelle fois le Malosse. Heureusement, Nagil perçut juste à temps et cria à Sirius de faire attention. Ce dernier esquiva l’attaque et alors que leur adversaire reculait, le dresseur remarqui quelque chose : son adversaire restait toujours entre lui et le tas d’objets. Une idée germa alors dans son esprit :

Attaque Flammèche mais sur les objets cette fois-ci.


Le plan du jeune dresseur sembla fonctionner car juste avant que les flammes du Malosse n’atteignent l’immense tas, le Pokémon souris s’interposa pour arrêter l’attaque et la subit de plein fouet. Le Sabelette s’écroula, sonné et sans attendre Nagil lança une Pokéball pour le capturer. La Noigrum se secoua plusieurs fois avant de se stabiliser. Le Pokémon était capturé !

On a capturé un nouveau Pokémon, Sirius, s’exclama le garçon, en faisant sortir le Pokémon de sa Pokémon.

Quand celui-ci fut sorti, le dresseur s’abaissa et lui demanda s’il pouvait récupérer son collier à présent, ce que Sabelette accepta avec joie. Nagil déclara alors :

Merci beaucoup, mais il va falloir qu’on te trouve un nom… Alioth ! Qu’est-ce que tu en penses ?

Sabe… Sabelette !

Va pour Alioth, alors ! Bon assez perdu de temps, maintenant il faut retrouver Edward. Vous avez une idée du chemin,
demanda le Flaminois à ses Pokémons.


Dernière édition par Nagil Daune le Ven 2 Juin 2017 - 17:31, édité 1 fois
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Edward Harris Mer 24 Mai 2017 - 23:32

Edward eut à peine le temps d'apercevoir Nagil et Illian se ruer vers l'ouverture opposée avant que le Onix, qui n'avait apparemment pas le coup d'oeil pour les dimensions charge dans sa direction avant de se fracasser contre la pierre, l'ouverture étant trop petite pour le laisser entrer. Le Terrosien recula tout de même prestement, par précaution, et s'en félicita lorsque le serpent de pierre recula, provoquant un effondrement dans le couloir. Un nuage de poussière le fit tousser, et, lorsqu'il se dissipa, il lui fallut se rendre à l'évidence : il n'allait pas pouvoir repasser par ici pour rejoindre Nagil. Edward commençait à en avoir marre. Depuis qu'il s'était réveillé, il ne lui était arrivé que des tuiles : abandonné en plein désert, le journal de son père volé, un cadavre sur les bras, puis obligé d'aller explorer des ruines, l'attaque du Onix, et voilà qu'il avait perdu ses compagnons ! Et le pire dans tout ça… Nagil avait parlé de manger un morceau, et il crevait la dalle ! Il lança un regard noir à Blue qu'il tenait pour responsable du vide de son estomac, puis se radoucit. Ca ne servait à rien de passer sa frustration sur la petite Ptyranidur, d'autant plus qu'elle lui avait probablement sauvé la vie plus tôt.

_ Bon, tu arrêtes de te sauver toute seule, maintenant, hein ?

La petite bleue lui répondit par un « Rawr » contrit, en regardant ses pieds. Au moins elle semblait avoir compris la leçon…

_ Allez, on avance, de toute façon on n'a pas le choix, et il faut qu'on retrouve les autres, et qu'on se barre d'ici. J'en ai ma claque de ce désert.

Le Terrosien et sa Pokémon se mirent en route le long du couloir qui s'ouvrait devant eux. Si Edward avait raison, et qu'ils étaient bien à l'intérieur d'un lieu de culte, les pièces derrière la statues devaient constituer les quartiers réservés aux prêtres, alors avec un peu de chance, il y aurait une autre sortie… Et le couloir qu'avait emprunté Nagil le mènerait à peu près au même endroit. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le sol se déroba sous ses pieds, et il tomba, alors que Blue le regardait disparaître, surprise.

Sa chute fut brutalement interrompue lorsqu'il atterrit lourdement dans une espèce de caniveau creusé à même la pierre. L'eau glacée qui y coulait l'emporta avec elle dans une glissade interminable. Il dévala pendant de longues secondes ce toboggan aquatique qui s'arrêta soudainement dans une petite cascade. Edward chuta à nouveau avant d'atterrir, deux mètres plus bas, à quatre pattes sur une grille en fer forgé. Alors qu'il tentait de se relever, un « RAWR » de joie retentit, et quarante kilos de dinosaure lui tombèrent dessus, le renvoyant au tapis.

Lorsqu'il se releva enfin, le spectacle qui s'offrait à lui lui coupa le souffle. Sa chute l'avait emmené jusqu'à une immense salle souterraine, dont le plafond soutenu par de gigantesques piliers s'étendait à une bonne dizaine de mètres au dessus de sa tête. Contrairement aux zones des ruines qu'il avait déjà explorées, l'air ici était frais et humide, et le Terrosien, trempé par sa descente infernale, frissonnait presque. Après avoir eu aussi chaud, c'était presque une libération. Mais le plus impressionnant dans cette pièce, c'était surtout les immenses engrenages qui remplissaient l'espace. Ils recouvraient les murs, et d'immenses essieux traversaient la pièce pour soutenir les plus gros rouages. Le tout était en assez mauvais état, mais certaines parties, remarqua Edward, étaient encore en mouvement. Il en découvrit la cause en avançant dans la salle. Des dizaines de Pokémon, semblables à des golems, s'affairaient sur des cabestans et autres leviers pour continuer à faire fonctionner cette structure abandonnée depuis des millénaires.

_ Blue, non ! Appela-t-il à voix basse, alors que la Ptyranidur faisait encore des siennes et s'approchait d'un des Pokémon.

Ce dernier ne sembla même pas la remarquer et continua à actionner le piston qu'il tenait tandis qu'elle lui tournait autour en l'examinant et en poussant des « Rawr ? » interrogateurs. Ils étaient tous tellement absorbés par leur tâche qu'aucun n'avait remarqué les intrus, constata Edward en se détendant. Blue le rejoignit rapidement et le regarda en penchant la tête sur le côté : elle avait du mal à comprendre ce qui se passait.

_ Je sais pas non plus, ma grande, mais il vaut mieux ne pas les déranger. Faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici. Allez, viens.

Humain et Pokémon se frayèrent un chemin entre les mécanismes, que les golems actionnaient de manière régulière, sans aucune pause. C'était une attitude étrange pour des Pokémon… Et, d'ailleurs, ils donnaient une impression bizarre à Edward. Leur aura était différente de celle des autres Pokémon… Intrigué, il fit signe à Blue de faire une petite pause, et ferma les yeux pour se concentrer. Après avoir fait le vide dans son esprit, il chercha les présences des Pokémon autour de lui. Il trouva facilement Flare, qui dormait dans sa capuche, et Blue, puis chercha en direction d'un des golems. Il lui fallut quelques secondes pour l'identifier correctement, puis il tenta de créer un lien avec lui. Au moment où le lien entre leurs deux esprits se créa, il comprit.

Edward ouvrit brusquement les yeux, maintenant conscient de choses qui lui étaient jusque là invisibles. Superposée à la réalité lui apparaissait, translucide, l'image de ce que cette pièce avait été mille ans plus tôt. Il voyait tous les engrenages fonctionner, les pistons bouger… Et, là où se trouvait chaque golem, la silhouette translucide et fantomatique d'un être humain qui s'activait pour faire fonctionner toute la structure, réalisant les exacts mêmes gestes que les Pokémon. L'esprit des travailleurs qui avaient vécu ici habitait les golems qui continuaient mécaniquement à effectuer la tâche qui avait incombé à ces humains des millénaires plus tôt. Edward resta ainsi à regarder, émerveillé, cette vision du passé, avant de reprendre ses esprits.

_ Eh ben… Bon, sortir d'ici. Allez Blue, on s'active !

Un « RAWR » retentit en réponse, et les explorateurs malgré eux reprirent leur chemin. Edward finit par remarquer un rouage encore en état de fonctionnement, qui entraînait une courroie qui semblait remonter jusqu'au niveau supérieur. Le dresseur voulu échanger un regard avec sa Pokémon, qui ne lui rendit pas, trop absorbé par… Arceus savait quoi. Avec un peu de chance, s'il s'accrochait à la courroie, il pourrait remonter à la surface… Il rappela Blue, qui n'aurait de toute façon pas pu grimper toute seule, et s'accrocha à une déchirure dans l'épais bandeau de cuir, qui l'emporta.

Il sauta au niveau supérieur. Le rouage que la courroie entraînait était endommagé, rendant le mécanisme inutile, mais, de ce que le jeune homme pouvait voir, il aurait servi à actionner une espèce d'ascenseur, par le passé. Il passa avec précaution au dessus du puits qui avait dû contenir la cabine et rejoignit un couloir obscur. Un bruit attira son attention, et il aperçut la lueur d'une torche sur sa droite. Il s'y dirigea d'un pas vif et tomba sur…

_ Nagil !

Son regard passa du jeune homme au Sabelette en face de lui, au collier qu'il tenait dans les mains.

_ J'imagine que t'as trouvé ce que tu voulais…

Edward se laissa tomber à terre et s'adossa contre un mur.

_ Si ça te fait rien, j'aimerais bien me reposer quelques minutes avant qu'on se casse d'ici… Ton offre de manger un morceau tient toujours ?
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Nagil Daune Dim 28 Mai 2017 - 17:48

Hungover And Hard Up- Le Bout du Tunnel -

Edward Harris


Alors qu’ils allaient partir, un bruit dans leur dos attira leur attention. Nagil eut à peine le temps de se retourner qu’Edward apparut devant lui. Ce dernier avait l’air tout aussi surpris de le croiser car aucun des deux s’attendait à déjà croiser l’autre. Bon au moins, cela faisait un souci en moins à se faire. Alors que le jeune dresseur réfléchissait à un moyen de sortir d’ici, Edward lui demanda si sa proposition pour manger était toujours valable :

Bien sûr qu’elle l’est toujours ! Je dois bien t’avouer que je crève de faim aussi,
s’exclama le Flaminois qui se tourna ensuite vers Illian, et toi tu à faim ?

Le petit bonhomme hocha alors la tête en signe d’approbation. Comme tout le monde semblait d’accord, Nagil sortit de la viande séchée ainsi que du pain de son sac puisqu’il n’avait que ça. Ensuite, il sorti de la nourriture pour Sirius et Alioth qu’il mit dans un bol.

Bon, pour l’instant vous allez devoir partager mais dès qu’on arrive à Tarouga je rachète un bol. Promis !

Le jeune dresseur sépara en deux la ration et donna la moitié à Edward ainsi qu’un morceau de pain. Le repas se passa en silence, les seuls bruits étaient ceux de déglutitions. Une fois finit, Nagil sortit sa gourde, bu, et en proposa à ses compagnons de routes ainsi qu’à ses Pokémons.

Bon maintenant, il va falloir qu’on trouve une sortie,
déclara Nagil. Ce dernier se tourna alors vers son Sabelette, Alioth, tu connais bien les Ruines, non ? Tu saurais nous montrer la sortie, s’il-te-plait.

Saaaabe…
émit le Pokémon en s’éloignant dans la direction opposée sans vérifier que tout le monde le suivait.

Le suivre ne fut pas chose aisée car il tournait sans prévenir et le terrain n’était pas toujours plat, par moments il montait et à d’autres descendait. Le seul avantage, c’est que le petit groupe ne risquait plus de se perdre. Alors qu’ils pensaient pouvoir enfin sortir de ce labyrinthe souterrain, ils arrivèrent face à un cul-de-sac. Enfin pas exactement puisqu’il y avait un petit tunnel dans lequel ils n’étaient pas sûr de pouvoir passer.

Je pense qu’on n’a pas vraiment le choix. Du coup, ce que je propose c’est qu’Alioth et Sirius passent devant,
proposa Nagil, puis ce sera à mon tour d’y aller avec Illian juste derrière moi et tu fermera la marche. Ça te va ?

Quand ce fut à son tour d’y aller, Nagil s’accroupi et rentra dans le tunnel à quatre pattes. À l’intérieur, l’atmosphère était complètement différente. Bien entendu, on se sentait oppressé et renfermé comme si tout allait s’écraser sur nous mais ce n’était pas tout. Il faisait beaucoup plus humide comme si l’espace confiné avait condensé l’eau mais plus le petit groupe avançait plus il faisait sec. Un courant d’air se faisait également ressentir, on aurait dit que du vent s’engouffrait dans le tunnel et cela ne pouvait dire qu’une chose : ils se rapprochaient de la sortie. Après, un peu moins d’une demi-heure de calvaire, le bout du tunnel était enfin en vue. Un cercle lumineux se dessinait à la limite de leur vision et celui-ci grandissait de plus en plus. Puis enfin, ils y arrivèrent. D’abord la tête pour prendre une goulée d’air chaud, puis les bras et les jambes pour pouvoir s’étirer. Le jeune dresseur remarqua alors qu’ils étaient ressortis un peu plus au sud des Ruines, dans ce qui devait être une petite annexe. Quand tout le monde fut sorti, Nagil se tourna vers Edward :

Voilà, on est sorti. Et euh… merci de m’avoir aidé à retrouver mon collier. Je te revaudrai ça, si on se recroise un jour. À bientôt !

Le Flaminois avait horreur des au revoir mais il préférait se dire qu’ils pourraient se recroiser un jour…
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Edward Harris Jeu 22 Juin 2017 - 22:04

Après s'être bien reposé et avoir échangé un repas certes frugal mais néanmoins salvateur, le petit groupe reprit sa route, guidé par le membre le plus récent, le Sabelette, qui leur devait au moins ça puisque c'était sa faute si ils s'étaient perdus dans ces ruines en premier lieu. D'un autre côté, l'excitation de la découverte, et le fait d'avoir parcouru des endroits qui n'avaient été visités par aucun humain depuis des siècles avaient quelque peu fait oublier ses tracas à Edward. Il pensa alors à Lyse, se demandant si c'était également ce qu'elle ressentait lorsqu'elle partait en expédition avec sa guilde. Peut-être qu'un jour lui aussi deviendrait explorateur ? Mais pour le moment, il avait des choses bien plus importantes à faire, comme apprendre la raison pour laquelle toute sa vie avait été détruite quelques mois plus tôt. Et surtout, et avant tout, rejoindre Lyse. Ca faisait tellement longtemps !

Alors qu'ils avançaient dans le dédale de couloirs au train effréné du Pokémon de tête qui ne daignait pas ralentir, la sale bête, Edward commençait à avoir une impression désagréable, comme s'il était épié. Il regarda à de nombreuses reprises derrière lui, comme pour tenter de surprendre un éventuel poursuivant, mais à chaque fois il ne voyait que de la pierre usée, et les ténèbres. Alors qu'ils progressaient, cette sensation se transforma progressivement en malaise, comme si quelque chose de terrible allait lui tomber dessus. Flare semblait le ressentir, elle aussi, car elle s'était réveillée et était sortie de sa cachette pour jeter des regards nerveux en arrière.

Ils arrivèrent enfin… à un cul de sac. Edward, à bout de patience – en particulier envers le Sabelette qui les avait entraînés là-dedans – et commençant doucement à devenir claustrophobe, après être resté si longtemps enfermé, faillit s'emporter mais se ravisa lorsqu'il vit lui aussi le tunnel qui, il fallait l'espérer, les mènerait vers la sortie. Il voulut objecter lorsque Nagil proposa d'y passer. Après tout, rien ne garantissait que ce n'était pas un piège, et si le Flamenois semblait avoir toute confiance en son nouveau compagnon, ce n'était absolument pas le cas d'Ed, pour qui l'idée de se retrouver coincé dans un tunnel étroit avait quelque chose de franchement angoissant. Et puis il y avait forcément un autre moyen de sortir ! Cependant, l'impression étrange qu'il avait depuis un moment se faisait de plus en plus forte, et l'idée de revenir sur ses pas ne l'enthousiasmait pas beaucoup plus, finalement.

Nagil, Illian et ses deux Pokémon passèrent devant, laissant le Terrosien seul devant le tunnel avec sa Pokémon sur l'épaule.

_ Bon eh ben… je crois qu'on a pas le choix, fit-il autant pour lui que pour Flare.

Il attrapa sa petite Pokémon et la posa à terre.

_ Passe devant, je te suis de près. J'espère juste que je vais pas rester coincé…

Le trajet s'avéra beaucoup plus long que ce qu'Edward avait pensé au départ. Ils passa un long moment à avancer à quatre pattes dans un boyau assez large pour lui permettre de faire demi-tour si besoin, puis le conduit devint soudain beaucoup plus étroit. Pour continuer à avancer, il allait devoir ramper. Il prit une grande inspiration et se plaqua à terre pour continuer à avancer.

Il n'avait pas parcouru cinquante centimètres qu'il se sentait déjà mal. La masse de terre au dessus de lui l'oppressait et il avait des difficultés à respirer. Il sentait la panique monter en lui, et la refouler commençait déjà à saper le peu d'énergie qui lui restait. Malgré tout, il continua à avancer, puisqu'il ne pouvait de toute façon plus faire demi-tour. Centimètre par centimètre, il s'enfonçait dans le goulot étroit, et ses jambes y étaient presque totalement entrées lorsqu'il sentit quelque chose s'enrouler autour de sa cheville droite et l'empêcher d'avancer plus. Cette fois, la panique le gagna complètement. Il tenta frénétiquement de se dégager de l'emprise de cet assaillant invisible, puisqu'il ne pouvait pas se retourner pour le voir, en donnant des coups de pieds et en se débattant autant que l'étroitesse du passage le permettait, sans succès. Pire, il sentait petit à petit ses forces l'abandonner, comme si la créature qui l'empêchait d'avancer absorbait son énergie. Alors qu'il sentait sa vision s'obscurcir, une lumière rougeoyante apparut devant lui, se faisant de plus en plus intense alors qu'elle approchait, lui fonçant droit dessus à une vitesse affolante.

Il eut la présence d'esprit de protéger sa tête de ses bras et de se plaquer contre le côté du conduit alors que Flare accourrait à toute vitesse pour sauver son dresseur. Une vague de chaleur le submergea lorsque la Nitrocharge passa à seulement quelques centimètres de lui. Il entendit un choc, suivi d'un cri aux sonorités métalliques, et sa jambe fut libérée. Tandis qu'il reprenait doucement ses esprits, il entendit les échos d'un combat pendant quelques secondes, puis plus rien. Flare le rejoignit peu après et frotta son museau contre sa joue pour lui redonner courage… C'était reparti.

Lorsqu'Edward retrouva la lumière du jour, il ne prit même pas la peine de retrouver la station debout et se contenta de s'affaler sur le sable brûlant. Et voilà que Nagil se barrait, comme ça ! Et lui alors ? Comment est-ce qu'il allait rentrer jusqu'à Otaï sans eau et sans vivres ? Sympa de penser aux copains hein ! Edward se traîna à l'ombre d'un rocher. Bon, il allait donc devoir trouver quelqu'un d'autre pour l'aider…
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil] Empty Re: [ Clos ] Hungover And Hard Up [PV Nagil]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum