-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Akatsuki Sam 28 Mai 2016 - 21:18

Moi

Pseudonyme : Nyr Lawliet(DC)
Âge :13
Loisirs :
Autres remarques :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelle est la couleur du chat ? je crois qu'il est tout  { validé par White } ce petit bougre (je ne sortirais pas les clichés sur les sans âmes)


Akatsuki

CivilitéPrénom :Akatsuki
Nom :Shusui
Sexe : Femelle
Âge :13
Date de naissance :Inconnu à ce jour. Du coup elle fête son anniversaire le jour où elle a rencontrée sa deuxième famille
Pays : Nalcia
Classe de base : Élémental ( j'ajouterais guerrier dès la fin de la fiche de présentation)
Si Élémental, quelle maîtrise : Vitesse ( grand atout pour une ninja)
Classe envisagée :Invocatrice

Biographie

À sa naissance, Akatsuki était un petit bébé Nalcien comme tous les autres. Elle était née dans une famille pauvre . Elle avait une petite mèche violette sur sa tête . Dans sa famille , tout le monde possédait  des cheveux châtains. Quelques rares fois, un membre de la famille pouvait avoir des cheveux  violets. C'était un signe de chance et de bonne récolte. Les parents d'Akatsuki furent comblés de joie quand il virent cette mèche violette à sa naissance.

La joie ne fut que de courte durée car chaque secondes depuis sa venue au monde, un nouveau malheur s'abattait sur cette famille. Que ce soit des oncles et tantes ou des  cousins très éloignés.
Des membres de cette famille envoyèrent un assassin pour tuer le bébé et éviter d'autres malheurs.
Seulement quatre jours après sa naissance, le destin de cette nouvelle née était déjà scellé.

La nuit où elle était sensée mourir, les premiers morts furent ses parents. Mais avant leur mort, ils envoyèrent un Simiabraz pour protéger leur fille. Le Pokémon s'enfuit dans la forêt avec l'enfant dans les bras. L'assassin le poursuit .Puis à une certaine distance, il lança une fléchette empoisonnée sur le Pokémon. En essayant de s'enfuir, le Simiabraz tomba dans un fossé aux murs impossibles à escalader. Quand il le vit, l'assassin partit. Sachant que ni l'enfant ni le Simiabraz ne pourrait s'en sortir. Quelques heures plus tard, le Simiabraz mourut du poison .

Le lendemain matin, on pouvait entendre des pleurs depuis le fossé. Mais personne n'osait s'en approcher, par peur de ne plus pouvoir en ressortir. Mais dans les heures qui suivait, un couple de Jungko et leur petit Arcko entrèrent dans le fossé. Quand les parents virent un bébé tout aussi jeune que leur petit, ils ne purent s'empêcher de le prendre avec eux et de l'élever comme leur Arcko.  

La petite fille apprenait rapidement et elle compris rapidement la langue de sa nouvelle famille. Elle prit rapidement des habitudes et des réflexes instinctifs pour sa survie dans la nature.
Mais les malheurs qui touchaient ceux qui lui son liés par le sang, ne s'arrêtèrent pas pour autant. Sa famille d'origine se rendit vite compte que l'assassin avait mal fait son boulot. Ils décidèrent alors d'en envoyer un autre. Il fallut attendre les quatre ans d'Akatsuki pour que l'assassin retrouve sa cible.

Par instinct, toute la petite famille sentit le danger. Ils se mirent alors à fuir vers Mizuhan . Mais le tueur les suivit sans aucun problème. La course poursuite continua jusqu'à ce que Akatsuki et sa famille, se retrouvent dans un cul de sac. Les Pokémon pouvaient facilement escalader la paroi mais c'était une autre paire de manche pour la petite fille. Les parents Pokémon ne pouvaient se résilier à abandonner leur fille adoptive. Ils se mirent donc en avant pour protéger leurs enfants.

L'assassin se dirigea vers les deux Jungko. Et un combat incroyable suivit. Comme on pouvait se le douter, l'assassin était un ninja, il maîtrisait la vitesse et le son. Le combat entre des  Pokémon dans leur habitat naturel et un Shinobi de l'air, ne pouvait être qu'exceptionnel.

Physiquement, les Jungko avaient la puissance nécessaire dans leurs jambes pour être très rapides. Mais avec la maitrise de la vitesse, leur opposant était à un niveau  un peu plus élevé. Malgré le fait que ce soit un deux contre un , le ninja de l'air avait visiblement un avantage sur les deux Pokémon Plante. Il évitait facilement leurs attaques et les siennes était trop rapides pour être évitées.

Le cul de sac était présent seulement dans un côté  de la zone, tous les autres, étaient recouverts par une dense forêt. L'assassin décida de réellement passer à l'action , quand il disparu dans la forêt.
Les deux Pokémon décidèrent de faire de même. Et c'est cela qui creusa leur tombe. Le ninja était maître du son, il pouvait contrôler le son pour qu'il n'y ait aucun bruit dans sa position. Il pouvait aussi en émettre sur un lieu précis pour attirer les deux parents Pokémon. C'est ce qu'il fit et il mit un terme à leurs vies.

Quand l'assassin revint au cul de sac, rien. Il n'y avait personne, Akatsuki et le Arcko étaient partis. Il compris alors que les deux parents s'étaient sacrifiés en servant d'appâts dans la forêt  car ils savaient que tout le monde mourrait si ils ne le faisaient pas.

Du côté d'Akatsuki quand les trois adultes étaient dans la forêt.......


- Arc Arc  Ko ?* (* On fait quoi ?)
- A Arc Ko! *(* On se cache!)
- Koooo?*( Où?)
- Arc Ko!*(La forêt!)
- Arck Ar !*(Allons-y!)

Ils partirent dans la forêt sans savoir ce qui allait se passer. Dans la forêt, ils entendirent des bruits et décidèrent de se rendre  la direction du bruit tout en restant cachés. Mais ils y virent une des scènes les plus atroces qu'un enfants puisse voir. Devant eux, ils virent leurs parents se faire exécutés par le ninja. Des torrents de larmes commencèrent à couler sur leurs joues, ils étaient prêts à sauter du buisson derrière le quel ils étaient cachés, pour pouvoir voir leurs parents de plus près. Mais quelqu'un les en empêcha.

Un vieil homme pausa ses mains sur leurs bouches pour ne pas qu'ils se fassent entendre et il leur chuchota:
- Si vous vous faites repérés maintenant, tout ce que ces deux Jungko ont fait, n'aura servit à rien. Attendons que cet homme parte, nous irons enterrer ses Pokémon avec toutes les formalités.

Ils partirent vers la maison du vieil homme et  ils enterrèrent les deux  Pokémon . Le vieil homme tenta d'avoir une conversation avec la jeune fille mais il compris rapidement qu'elle ne parlait pas l'humain. Le vieillard envoya un Pokémon Psy pour qu'il se charge de la traduction.
Les deux orphelins racontèrent tout ce qu'ils savaient et le vieillard compatissant décida de les adopter.

Malgré son enfance sauvage,  il fallut seulement quelques mois à Akatsuki pour qu'elle apprenne le Mizuhanien et l'Erasien . Le vieillard habitait dans un village de ninjas, là-bas il était considéré comme un ermite omniscient de toutes les techniques ninja. Akatsuki partit à l'école des ninjas et était dans la même classe que ceux de son âge. Et elle se présenta devant toute la classe.

- Bonjour, je m'appelle Akatsuki Shusui j'ai quatre ans . Je n'ai pas encore commencé l'apprentissage des techniques ninja, mais je vais prendre des cours particuliers avec mon père Hanzo Shusui. J'espère que je vais me plaire ici et que je vais pas trop vous ralentir.

-Ouah elle est trop belle !
-C'est la fille d'Hanzo l'ermite?
-J'aimerais bien être son ami.

-Voyons les enfants, un peu de tenue! Saluez la comme il se doit!

Tous: - Bonjour Akatsuki on espère que tu va bien t'amuser ici!

-Voilà! C'est mieux. Trouve rapidement une place, le cours va commencer!
- Oui Madame !

Une fille leva la main.

-Il y a une place à côté de moi!
- Parfait vas-y! Yukino, comme tu es sa voisine , tu devras t'occuper de lui présenter toute la classe.
-Oui!

Quand Akatsuki s'assit, les deux filles se mirent à chuchoter. Et une tête toute verte sortit du sac d'Akatsuki.

-Whoua! T'as un Arcko ! Ça doit être un super bon ninja pour ne pas s'être fais repérer pas les profs et le directeur. Et en plus je suis sûr qu'il est trop dur à voir dans la forêt.

-Ouais il est trop fort! Même moi je ne savais pas qu'il était dans mon sac.*ricane*

Le cours passa très rapidement pour Akatsuki qui s'était trouvée une nouvelle amie. Tout les élèves se mirent autour d'elle à la récréation.

-Mes parents m'ont offert des boules fumigènes pour mon anniversaire, tu veux jouer avec?

-J'aime bien tes cheveux!

-T'as trop de la chance d'avoir un Arcko comme premier Pokémon . Dans notre village, les premiers Pokémon son souvent des types dragons.

-Comment il s'appelle?

- Kumo.

-Pourquoi?

- Hanzo m'a dit que Akatsuki voulait dire nuage rouge donc j'ai appelé mon Arko Kumo , qui signifie nuage.

- Mais il ne ressemble pas du tout à un nuage !

- Moi non plus ! Je l'ai appelé Kumo pour que l'on soit liés par nos Prénoms.

- Whoua! Ce prénom est génial alors!

-Ça te dis un combat contre mon Griknot?

Je fais l'arbitre!

- Pourquoi pas ?


Un enfant traça les limites du terrain à la craie et le combat pu commencer.

Je compte sur toi Griknot!

- Kumo , je ne suis pas une dresseuse Pokémon donc je vais te laisser faire.

Kumo fonça directement sur le Griknot pour l'attaquer avec Écras'Face mais la peau du Pokémon Dragon était trop dur et le Arcko eut mal.

-Griknot utilise Draco-Rage!

Kumo pris appuis sur sa queue pour enfin se propulser dans les airs grâce à cette dernière . Toujours dans les airs, le Arcko utilisa Gros-Yeux pour que son adversaire soit un peu plus inoffensif . mais quand il atterrit, le Griknot utilisa Charge pour le faire virevolter. Kumo se redressa plutôt  facilement et il fonça sur le Pokémon Dragon. Puis il utilisa  Vol- vie pour se soigner des quelques dégâts qu'il avait reçu. L'attaque fut très efficace contre le Griknot car une attaque Plante ne peut qu'être efficace sur un Pokémon Sol. Kumo termina le combat avec une attaque Écras-Face qui fit tomber K.O le Pokemon adverse.

Bien joué! Il est super puissant ton Arcko.

En quatre ans, Akatsuki avait repris son retard . Elle avait même pris de l'avance sur ces camarades de classe . Même si sept mois lui avait fallut pour être au même niveau que ces camarades, elle continua ses cours particulier et à ses huit ans , elle avait le niveau d'un ninja adulte. À la fin de son apprentissage, Hanzo lui dit:
- Je n'ai plus rien à apprendre sur les techniques ninja, maintenant, tu peut encore t'améliorer en associant tes connaissances à une maîtrise élémentale. Mais comme tu le sais déjà tu es une Nalcienne donc je ne peut pas t'apprendre la maîtrise de l'air, moi qui suis un Mizuhanien. Mais dis toi qu'à seulement huit ans , tu as les mêmes techniques ninja non élémentales que l'ermite du village ninja . Tu es vouée à être une grande ninja, et pour ne pas que ton chemin s'arrête ici, j'ai fais venir un ami qui va t'apprendre la maîtrise de l'air.

- Merci papa!

Akatsuki fonça sur Hanzo pour lui faire un câlin. Mais la joue fut de courte durée une nouvelle fois. Quatre ninja sortirent du plafond pour les prendre un embuscade.

-Akatsuki! Cache toi!

Le vieillard mit facilement deux hommes à terre. Mais malheureusement pour lui, trois autres sortirent du plafond.Les cinq ninjas l'encerclèrent et l'immobilisèrent . Un sixième homme sortit du plafond.Cet homme n'était pas tout en noir, il avait une écharpe violette. Akatsuki vit de nouveau sa famille se faire assassiner devant ses yeux et son regard devint vide . Elle se souvint d'un détails qu'elle n'avait pas relevé auparavant. L'homme qui avait tué sa famille précédente avait aussi une écharpe violette. Cet homme à l'écharpe violette, il avait tué trois des quatre personnes les plus chères à son Coeur. La colère l'envahit alors. Vu qu'elle était caché dans une pièce où on rangeai des armes, elle prit deux kunais pour aller affronter l'homme à l'écharpe violette.

C'est à ce moment-là qu'un homme rentra dans la maison.

-Salut Hanzo! C'est moi Riku, je suis venus aussi vite que j'ai pu! En plus j'ai bien envie de voir à quoi ressemble ton prodige ninja!

Quand il entra dans la pièce où gisait le corps de son ami accompagné de 6 hommes, il compris la situation. Il sortit alors son katana. Sur la garde du katana, il y avait deux grosses feuilles qui étaient tenues par un fil. Riku invoqua un énorme Draco de vent , et les deux feuilles se mirent à la place des yeux. Le Draco tourna autour du katana de se placer à côté de la lame et regarder dans la direction de pointe le katana.L'homme à l'écharpe répliqua:

-Ce katana et ce Draco au yeux feuille! Cet homme , c'est Riku ......Riku Lawliet! On ferait mieux de partir.

Et les ninjas détalèrent comme des Laporeille.

-Tu peux sortir de ta cachette maintenant .

Akatsuki sortit de la salle où elle était cachée et d'où elle regardait tout par la porte.

-J'imagine que c'est toi que je dois entraîner. Mais d'abord il faut enterrer Hanzo.

-Je me vengerais !

Ils enterrèrent Hanzo à côté des deux Jungko.Et Riku entraîna Akatsuki jusqu'en demi-Juin 215.

Maitrise parfaitement la vitesse maintenant. Si tu veux apprendre une autre maître de l'air, pars à ma recherche. Et prends ce katana.

- Cette garde.... C'est le katana avec lequel vous avez fait fuir l'homme à l'écharpe violette.

-Ce Katana à une histoire, et dans ma famille on se le confie de génération en génération. Lui et une épée . Deux frères ou soeurs d'un même parent se battent chacun avec une des deux lames. Le gagnant garde les deux lames et donne celle qui lui appartenait à son enfant ainé. L'autre lame sera alors donnée à l'enfant suivant . Ce katana appartenait à mon frère.

-Ça veut dire que ....

-Oui j'ai un fils, il doit avoir un ans de plus toi. Maintenant je te considère comme ma fille alors considère le comme ton grand frère. Je te conseille de t'entrainer encore un ans . Moi je dois remettre cette épée à quelqu'un.


Un ans plus tard , Akatsuki partit à la recherche de l'homme à l'écharpe violette.


Description
Caractère

Akatsuki n'est pas spécialement féminine.C'est une femme mais elle a vécue soit avec des hommes soit dans la nature avec des Pokémon. Son passé sauvage lui a permis d'affuter son instinct . Quand on lui fait une proposition, elle connait ses limites alors elle dit oui ou non si elle a les capacités ou pas. Akatsuki a des réactions très enfantines, elles pourrait se disputer avec un gamin de trois ans si il la bouscule dans la rue. Comme elle avait pris de l'avance à l'école, elle croit qu'elle à toujours raison et cela même si ça n'est pas le cas.

Malgré cela, elle est très forte mentalement car après avoir vu sa famille mourir devant ses yeux deux fois. Elle ne cligne pas d'un oeil quand elle voit du sang ou un assassinat. Même si elle a le sang froid quand il s'agit de regarder celui des autres. Elle devient folle et pète un câble quand elle voit le sien ou celui de Kumo.Sa réaction la plus forte est qu'elle perd totalement le contrôle de ses membres et se met à vouloir tuer tout ce qui bouge. En temps normal pour la calmer, il faut cacher le sang de ses yeux, ce que fait Kumo à chaque fois que cela ce passe. Mais quand elle perd les pédales, elle ne s'arrête et s'évanouit qu'après avoir tué celui qui lui a infligé la blessure. Pour l'arrêter avant qu'elle ne tue quelqu'un, il faut réussir à lui faire perdre connaissance.Le seul à ce jour qui ait réussi à l'arrêter sans l'assommer, est son maître .

Pourtant elle est toujours là pour aider les autres car vu qu'elle n'a rien pu faire lorsque ses familles ce sont faites attaquées et qu'il n'y avait personne pour l'aider, elle veut être la personne qui sera là lorsque quelqu'un sera dans le besoin.

Akatsuki a beaucoup de considération pour les autres ninjas, surtout pour ses aînés et pour les autres adultes non-ninjas. C'est quand ils sont dans les parages qu'elle change complètement d'attitude. Elle devient très sérieuse et n'a plus de réactions puériles. Elle est dans le même état d'esprit si la situation est critique ou que son adversaire est très puissant.

Son but dans la vie est de retrouver l'homme à l'écharpe violette pour enfin se venger et tuer l'assassin de ses trois parents.

Physique

Akatsuki a une silhouette plutôt svelte . Elle n'est pas très musclée mais elle connait suffisament de techniques de combat pour repousser un ennemi presque deux fois plus grand qu'elle. On la dépasse facilement niveau taille car elle ne dépasse pas les 1m52. Son poids est normal pour quelqu'un de cette taille et ses pieds aussi sont proportionnés à sa taille. Elle porte un plastron gris et rouge  et un pantalon bleu . Elle   n'a pas de manches sur le haut violet qu'elle porte sous son plastron. Elle a pourtant des manches violettes à part. C'est yeux sont violets et elle a un visage enfantin et ne fais pas son âge. Elle a de petites mains. Ses cheveux sont violets et sont attachés en queue de cheval. La plupart des gens commencent par regarder sa tête et la traitent comme une gamine. Mais quand ils voient qu' elle porte un katana, ils préfèrent prendre leurs distances. Elle porte son katana toujours du côté gauche car c'est de ce côté que son maitre le portait. Son katana a deux petites feuilles vertes accrochées à sa garde. Quand des enfants plus jeunes veulent jouer avec elle car elle semble avoir leur âge, ils croient que son katana est un faux et ils veulent jouer avec. Elle porte des bottes bleu marine avec quelques traits bleu ciel. Ses bottes sont en tissus et sont très et adaptées à ses pieds, pour favoriser une course souple et rapide. Son pantalon rentre dans ses bottes .

ImageAkatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] 48377b1e23018276013a7bc16112fe851392761916_full
Particularités :Quand Akatsuki était petite, elle se lia naturellement au Jungko pour pouvoir communiquer avec sa famille Pokémon. Lors de son apprentissage du langage humain, ce don s'évapora sans qu'elle ne sache pourquoi .
Premier PokémonEspèce :Arcko
Surnom :Kumo
Sexe :Mâle
Âge :13
ImageAkatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] ZmDK4tFGOvQR6COpymh4BDi-_EU

Autres remarques :
Akatsuki, Riku et Nyr son très liés et pour comprendre l'histoire d'un des trois, il faut comprendre l'histoire des deux autres.

Et Riku est un énorme spoil sur l'histoire de Nyr mais les explications ne seront que pour bien plus tard.


Dernière édition par Akatsuki le Mer 15 Juin 2016 - 13:15, édité 8 fois
Akatsuki
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Akatsuki Jeu 2 Juin 2016 - 0:00

J'ai fini !

_________________
8E3557

La nuit, un shinobi peut être partout. Et partout là nuit s'étend.
 Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] 1ok2sy

Mp Nyr pour plus de réactivité.
Akatsuki
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Kaé Lun 6 Juin 2016 - 10:59

Re-coucou Nyr ! Very Happy

J'ai regardé ta fiche et je dois avouer qu'elle est très chouette, je me suis bien amusée en la lisant Smile Curieusement, on en a pas tant que ça des personnages élevés par des Pokémon, on aurait pu croire que... x)

Toutefois cela dit, y'a juste quelques petites broutilles à régler avant que je te valide (je te rassure, rien de grave Smile ).

D'abord, j'attends le retour de Nina sur ce dont tu as parlé a propos des ninjas, pour être sûre qu'il n'y a pas de contradiction avec ce qu'elle imaginait pour ze village ninja, Loukai (normalement y'a pas de raison, mais c'est juste histoire d'être tranquille Smile ).

Ensuite, c'est a propos du fait que ta demoiselle parle "couramment" le Grenousse et co ; si je trouve ce détail et cette particularité très amusante (surtou la manière dont tu l'as tourné), malheureusement tu sais qu'ici ce genre de "pouvoir" est seulement autorisé avec les Pokémon Psy pour les non-Lieur :-x
Si cela te va, j'ai peut-être un compromis à te proposer : lorsque Akatsuki était petite elle, elle s'était lié au Amphinobi (qui sont Ténèbres) et pouvait donc les comprendre eux et les Grenousse par extension ; mais depuis qu'elle est revenu dans le "monde des humains", par manque de pratique ce don à fini par s'effacer. :-x Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis désolée de devoir te forcer à te restreindre comme ça, mais on ne peut pas vraiment se permettre de faire des exceptions là-dessus. :-s

Voilou j'attends ta réponse sur ce dernier point, sinon comme dit à part cela je n'ai rien à te reprendre Smile

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Nyr Lawliet Lun 6 Juin 2016 - 16:05

Oui je suis d'accord avec toi , je vais rajouter mots pour mots ce que tu viens de dire à ses particularités, pour n'avoir rien à changer sur l'histoire.





Edit: C'est fait !

PS pour Nina : Si le fait que tout le village vénère les Pokémon dragon pose une problème, je peux changer ça sans problème ce n'est pas important dans mon histoire.

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] 040Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Lucari10Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] StaraviaAkatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] JoltikAkatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Nina Wang Lun 6 Juin 2016 - 18:06

Coucou !

Je viens de lire ta fiche, j'ai effectivement deux points sur lesquels j'ai des choses à dire :-x

Le premier concerne donc l'histoire des Dragons, Loukaï ne vénère pas de dieu en particulier ni quoi que ce soit d'autre, tu peux simplement dire qu'on leur donne parfois un Dragon en premier Pokémon pour que le Pokémon apprenne à s'endurcir et à contrer sa principale faiblesse (la Glace), par exemple ^^

Ensuite, plus problématique : Grenousse et Amphinobi font partie de la 6G, qui n'est apparue qu'en 2014 (en 214 donc pour Érasia), il me paraît donc impossible qu'Akatsuki ait été élevée par des Amphinobi si elle a 13 ans... Je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues et je les laisse donner leur avis à ce sujet, mais pour moi ça semble compliqué en l'état :/

Pour le reste, pas de problème notable, je redonne donc la main à Kaé, qui s'est occupée de toi la première Smile

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Nyr Lawliet Lun 6 Juin 2016 - 19:39

*se mets la main sur le visage*  ah oui c'est vrai ça ! J'y vais pas du tout pensé quand j'ai créé ma fiche.


J'essayerais changer ça ce soir


Edit: Plutôt mardi soir


Dernière édition par Nyr Lawliet le Mar 7 Juin 2016 - 7:16, édité 1 fois

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] 040Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Lucari10Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] StaraviaAkatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] JoltikAkatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Kaé Lun 6 Juin 2016 - 20:57

(En effet, je suis complétement coupable d'avoir zappé ce point sur la 6G, vraiment vraiment désolée, j'ai foiré :-s ^^' Fais moi signe quand tu auras repris Smile )

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Akatsuki Mer 8 Juin 2016 - 16:29

C'est j'ai changé tout les Pokémon 6 G par d'autres Pokémon et j'ai donc changé de starter .

_________________
8E3557

La nuit, un shinobi peut être partout. Et partout là nuit s'étend.
 Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] 1ok2sy

Mp Nyr pour plus de réactivité.
Akatsuki
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Mizuki Ana Lun 13 Juin 2016 - 9:53

Hello ! Je récupère ta fiche vu que Kaé est en vacances =P

Il reste un "Grenousse" qui traîne dans un dialogue, si tu veux t'amuser à le chercher pour l'enlever.

Ensuite, et on n'est décidément pas très efficaces, nous les modos, on va avoir le même problème avec le Zoroark des parents d'Akatsuki qu'avec les Amphinobi : la 5G n'existe sur Erasia que depuis quelques années, donc ça n'est pas possible qu'ils aient eu un tel Pokémon quand elle était bébé. Il faut que ce soit un Pokémon des quatre premières générations.

Enfin, mais je crois que Kaé te l'a déjà dit, tu ne pourras "invoquer" le Draco de ton katana qu'avec la classe d'Invocateur, ok Wink ?

Je crois que ce sont les seules remarques qui restent sur ta biographie. Le reste est très bien, donc je te valide dès que tu as changé ça Smile Est-ce que tu voudras que je te mette guerrière directement à la validation ?
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Akatsuki Mer 15 Juin 2016 - 13:25

C'est bon j 'ai trouvé ce fichu Grenousse et ai remplacé le Zoroark.

Je voudrais bien la classe guerrière dés ma notation s'il te plaît.



Du coup ça me fera -5 sur mes points de départ.
Akatsuki
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Kaé Jeu 16 Juin 2016 - 15:00

Coucou !

Comme je suis revenue de vacances, j'en profite pour valider ta fiche (enfin ! désolée pour tous les allés-retours qu'elle a causé ^^')

Donc je te donne 15 points pour ta fiche (moins 5 avec ta seconde classe), et je t'ai ajouté au groupe et avec toutes tes informations. Tu es donc tout prêt pour aller jouer avec ta demoiselle !

Amuse-toi bien ! Smile

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ] Empty Re: Akatsuki, une ninja qui n'a plus rien à perdre [TERMINÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum