[ Mizuhan ] Wilhelmina Guran, Chef du Clan Guran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Mizuhan ] Wilhelmina Guran, Chef du Clan Guran

Message par PNJ le Lun 14 Nov 2016 - 16:25


Wilhelmina Guran


Hors Role-PlayResponsable : Nina Wang
Autres remarques : Il vous faut demander ici l'autorisation du staff pour faire intervenir ce personnage dans vos RP.

CivilitéPrénom : Wilhelmina
Nom : Guran
Alias : Eien no Kōri (« Glace Éternelle »)
Pays : Mizuhan
Occupation(s) :
  • Chef du Clan Guran,
  • Sentinelle du Vent du Nord,
  • Chargée de l'accueil des ambassadeurs et des relations internationales.

Sexe : Féminin
Date de naissance : 21 Décembre 185
Lieu de naissance : Fla'or, Mizuhan
Lieu de résidence : Fla'or et ses environs, Arkan et Loukaï, Mizuhan

AffiliationOrigine(s) : Wilhelmina appartient au très ancien clan Guran, qui fut le premier à se mettre au service des Fran. Sa famille est mizuhanienne depuis toujours.
Clan : Guran
Lien(s) de parenté : Wilhelmina avait une sœur jumelle, Aika, désormais disparue. Son père est décédé lors d'une mission qui aurait mal tourné, tandis que sa mère est considérée comme morte, vu son état.
Situation amoureuse : Inconnue. Toutefois, il est certain qu'elle est célibataire, même si elle n'a jamais rien confirmé, au vu de son caractère et de sa situation professionnelle.
Situation familiale : Sans enfants
Connaissance(s) : Wilhelmina est très proche de Sifuru Fran, la Reine du pays, et travaille souvent avec Sara Gallagher.

Fiche RPPacte(s) :
  • Clan Guran,
  • Clan Fran,
  • Mizuhan.

Classe(s) :
  • Lame-Caméléon
  • Invocatrice,
  • Maîtresse des Ombres.

Maîtrise(s) :
  • Glace,
  • Sang,
  • Eau.

Pokémon :
  • Polagriffe,
  • Momartik,
  • Sharpédo,
  • Tentacruel,
  • Noctali,
  • Oniglali,
  • Démolosse.

Inventaire :
  • Son cigare, qui possède des propriétés élémentales,
  • Son Symbole (un pendentif représentant une moitié d'étoile en glace éternelle),
  • Méga-Gemme (Sharpédo),
  • Méga-Gemme (Oniglali),
  • Méga-Gemme (Démolosse).

BiographieHistoire
Élevée dans le respect et le dévouement total à la couronne, Wilhelmina a grandi avec sa sœur jumelle, Aika, dans le clan des Incorruptibles, les Guran. Néanmoins, si Aika présentait des prédispositions pour les forces spirituelles et la guérison physique et mentale, Wilhelmina, elle, était attirée par l'occulte et les pouvoirs sombres. Elles furent donc séparées pour étudier chacune de leur côté à l'âge de neuf ans : Wilhelmina fut envoyée chez un Maître des Ombres, qui lui enseigna également le maniement des lames, tandis qu'Aika, de constitution plus fragile, demeura chez elle et apprit avec un précepteur. Néanmoins, Aika allait régulièrement voir sa sœur en cachette : elles se donnaient rendez-vous et se parlaient à travers le mur du maître de Wilhelmina. Ce fut à cette époque que la future Chef du clan développa ses pouvoirs sombres, pour pouvoir communiquer avec sa sœur via la projection de son ombre, tandis qu'Aika devint rapidement télépathe, grâce à l'aide de son Mentali. Ainsi, elles ne souffraient pas de leur séparation physique, car elles étaient souvent en contact à l'insu de leurs parents et de leurs maîtres respectifs.
Toutefois, un jour, Aika ne vint pas au rendez-vous. Comprenant immédiatement que quelque chose de grave se tramait, Wilhelmina, confiante en ses pouvoirs, s'enfuit de chez son maître pour se rendre chez elle. Elle y trouva un salon ravagé, des vases brisés, des meubles désossés et de multiples traces de lutte. Sa mère, inconsciente, était allongée au sol... Et Aika, devant leur mère, était figée dans une expression de pure terreur, enfermée dans un bloc de glace compact et qui ne semblait pas vouloir fondre. Wilhelmina eut beau hurler, frapper la glace, appeler à l'aide et tout faire pour la délivrer de là, rien n'y fit : elle resta seule toute la soirée, et une partie de la nuit, sans que personne ne vienne à son secours. Ce fut Sifuru Fran en personne qui la trouva au petit matin, alertée par l'esprit que Wilhelmina pouvait déjà invoquer malgré son jeune âge. La Reine de Mizuhan, alors âgée de vingt-huit ans, avait abandonné le Palais royal pour aller la rejoindre, et elle trouva une petite fille d'une douzaine d'années prostrée et dévastée par le chagrin et la haine. Sifuru la prit sous son aile au Palais, car le père, parti en mission, était porté disparu depuis près de deux semaines. Néanmoins, la Reine tint absolument à ce qu'elle termine sa formation de Maîtresse des Ombres, ce que l'enfant fit sans rechigner, voyant en Sifuru un sauveur inespéré. Une fois devenue une Maîtresse des Ombres accomplie, elle revint au Palais, à ses quinze ans, où Sifuru l'aida à parfaire ses dons d'Invocatrice.
Le père des deux enfants fut retrouvé mort aux abords de la frontière de Terros, lors d'une patrouille des Sentinelles. La mère de Wilhelmina, quant à elle, est dans un coma profond depuis l'attaque de son domicile. Mais l'état d'Aika est celui qui a plongé sa jumelle dans une profonde dépression, avant de transformer irrémédiablement son caractère : la prometteuse Lieuse est depuis ce jour emprisonnée dans un bloc de glace éternelle que même les meilleurs Maîtres du Feu n'ont pu faire fondre. Si sa mère est vivante, mais dans un entre-deux qui peut la faire basculer à tout moment du côté des défunts, sa sœur, elle, est un véritable mystère pour les Chercheurs, Guérisseurs, Marcheurs de Rêves et savants de toutes branches. En effet, aucun signe de vie n'émane de son corps, mais tous s'accordent à dire que son exceptionnelle conservation n'est pas seulement due aux pouvoirs de la glace. Est-elle maintenue par un sortilège quelconque ? A-t-elle une volonté de fer qui expliquerait son acharnement à ne pas s'en aller ? Personne n'a jusqu'alors pu apporter de réponse convaincante et plausible à Wilhelmina, qui ne fait plus confiance à personne depuis la tragédie qui lui a enlevé sa famille. De plus, tous les témoignages s'accordent à dire qu'aucun bruit n'a été entendu en provenance de la demeure, que ce soit au moment de l'attaque ou après, quand l'enfant s'est époumonée pour appeler à l'aide.
Lorsqu'elle fut satisfaite de ses progrès en maîtrise élémentale, en maniement des armes et en manipulation des forces occultes, Wilhelmina s'engagea auprès des Sentinelles du Vent du Nord, n'ayant de toute manière plus aucune famille, hormis ses Pokémon. On raconte malgré tout qu'elle a gardé chez elle le bloc de glace qui emprisonne Aika chez elle, même si personne ne sait où elle habite désormais, lorsqu'elle n'est pas en mission. Sa mère, en revanche, réside au Palais royal d'Arkan, sous la garde des médecins et du personnel de Sifuru. De nombreuses rumeurs circulent à son sujet, comme celle de son éternelle recherche d'un remède pour sauver Aika, et elle n'a jamais voulu les démentir, considérant que cela ne regardait qu'elle et que ce que les autres pensent d'elle ne l'intéresse pas le moins du monde.
En 208, comme en 209, elle participa à la guerre, et elle assista aux retrouvailles de la Reine avec ses deux filles. Néanmoins, elle n'éprouva qu'une jalousie passagère envers elles lorsqu'elle comprit qu'elles ne lui voleraient jamais sa « place » si particulière dans le cœur de la souveraine.
En 212, elle voyagea jusqu'à Tenkei, en compagnie de Sara Gallagher, avant de se séparer d'elle pour établir un contact avec les autochtones par ses propres moyens.
En 214, lors de la Catastrophe de Mewtwo, elle combattit aux côtés des soldats de la garde personnelle de Sifuru, à Arkan.
Archivage

DescriptionCaractère
Froide, distante et inébranlable, Wilhelmina n'a pas toujours été ainsi. En effet, malgré son attirance pour les créatures ténébreuses et les pouvoirs sombres, elle était, à l'image d'Aika, enjouée et curieuse de tout. Cependant, depuis qu'elle a été privée de sa jumelle, Wilhelmina est devenue une femme glaciale, dont on n'ose pas vraiment s'approcher. Toujours flanquée de deux de ses Pokémon, Noctali et Oniglali, elle dégage quelque chose qui fait froid dans le dos, et peu nombreux sont ceux qui arrivent à avoir un contact avec elle. Lui adresser la parole semble extrêmement difficile, mais en contrepartie, une fois le dialogue noué, elle s'avère être une personne de confiance, sérieuse et loyale. Malgré les apparences, elle est donc douée pour maintenir des relations durables avec les partenaires de Mizuhan, en particulier lorsque cela concerne la politique et l'armée. De ce fait, elle est considérée comme l'un des piliers du pouvoir, et elle bénéficie de la confiance totale et absolue de la Reine. Elle n'hésitera donc pas à éliminer quelqu'un sans le moindre scrupule si elle juge qu'il constitue un danger potentiel pour les Fran.
On raconte que personne, hormis Sifuru, ne l'a jamais vue sourire.
Apparence
Grande, mais pas immense, Wilhelmina n'en impose pas tant par sa carrure que par ce qu'elle dégage. Son côté implacable est renforcé par une peau d'un blanc laiteux et des cheveux d'un bleu glacé, soutenus par des yeux aussi froids que la Banquise qu'elle arpente régulièrement lors de ses patrouilles. Elle porte des vêtements uniquement noirs, blancs ou bleus, comme si la couleur la fuyait. Aucune chaleur n'est décelable chez elle, et elle se fermera totalement si on évoque sa sœur, avant de changer de sujet dans la seconde qui suit. Ses Pokémon, à son image, ne font que parfaire le portrait d'une femme meurtrie et irrémédiablement transformée par le drame qu'elle a vécu.
Style de combat
En adéquation avec son caractère, Wilhelmina ne s'enflammera jamais pour un combat. Au contraire, elle fait preuve d'une logique froide et d'un sens de la stratégie très poussé : elle se sert, la plupart du temps, de ses pouvoirs de Maîtresse des Ombres et de ceux de ses Pokémon pour tendre des pièges à ses adversaires et pour les attirer dedans. Jamais aucun prisonnier n'a résisté plus de quelques heures à ses interrogatoires, faisant d'elle une tortionnaire crainte et réputée pour son efficacité. Néanmoins, il serait suicidaire d'essayer de la prendre par surprise au corps à corps : en effet, elle est également une Invocatrice douée et exerçant un contrôle parfait et total sur ses familiers, et sa maîtrise des lames a déjà coûté quelques doigts à des assaillants un peu trop confiants ou téméraires.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 922

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum