Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter Ven 18 Nov 2016 - 0:12

Avec la plus grande douceur, Peter referma la porte de la chambre lumineuse si peu souvent utilisée. Contrairement à la sienne, qui était sombre et grave, cette pièce-là était destinée à accueillir de potentiels invités, et il y avait des mois, voire des années, qu’elle n’avait pas servi... Le Nalcien échangea un regard avec sa Draco, changée en Gijinka depuis plusieurs jours, puis sourit.

« Son état n’a rien de préoccupant, elle a simplement besoin de repos, et de sommeil. De beaucoup de sommeil. »

La Prêtresse des temps anciens hocha la tête, avant de tourner la tête vers une autre direction. Suivant son mouvement, l’homme aux cheveux acajou acquiesça.

« Allons la voir, elle aussi, elle va mieux, mais elle n’est pas au meilleur de sa forme, je trouve. »

Le duo avança pour rejoindre une terrasse qui dominait la vallée accidentée entourant l’immense demeure des Altanin. Ils y trouvèrent Sunagon, roulée en boule, occupée à piquer un somme en se dorant les ailes au Soleil. Près d’elle, Galakras se ressourçait, ailes écartées, les yeux fermés et le corps tourné vers l’astre du Jour.

« Ça va comme tu veux ? »

La libellule ouvrit un œil ensommeillé, puis le referma, indiquant par là qu’elle ne voulait pas être dérangée. Il fallait dire que la course à Tenkei avait puisé une bonne partie de ses réserves, et qu’elle n’aspirait qu’à une chose, se reposer sans interruption. Un bruissement d’ailes discret détourna Peter de la Voix du Désert, et il aperçut Om, la Sonistrelle, qui voletait vers lui pour se percher sur son épaule. Nozdormu, le Coupenotte curieux, la regarda en penchant la tête sur le côté, tandis que Malygos, lui, se contentait de la fixer sans un bruit. Atramédès, alerté par l’afflux d’odeurs et de sons, allongea ses deux cous pour tenter d’en savoir plus malgré sa cécité, et il tressaillit en captant la pulsation de l’aura du Dragon fou.

« Ne crains rien, ce n’est que Neltharion. »

Un cri strident vrilla les tympans des Dragons et de leur maître, et une forme grisâtre laissa tomber une petite pancarte en bois dans les mains du Champion. Ce dernier constata qu’il s’agissait de l’écriteau qui ornait l’entrée de son arène, ou plutôt du Temple de l’Air Boréal, tout en bas. L’arène en elle-même se situant au sommet de l’édifice, tutoyant les nuages, le Nalcien avait préféré signaler l’emplacement du lieu en plaçant le panneau au sol.

« Dis, tu es vraiment sérieuse, là ? Tu sais que ce n’était pas censé bouger, ce truc, n’est-ce pas ? »

Pour toute réponse, Peter eut un cri rauque et moqueur, répété par l’écho des roches de la vallée, qui ressemblait à s’y méprendre à un rire. La Ptéra, satisfaite de son tour, décrivait des cercles au-dessus du groupe, alors que le Nalcien, soupirant et résigné, tentait de déchiffrer ce qu’il était écrit sous son propre message. L’inscription était effacée et à peine lisible, et l’homme se fâcha.

« Depuis quand tu as emmené ça avec toi, espèce de voyou ? Ce message a au moins un an ou deux, tu sais ?! J’espère pour toi que je n’ai raté aucun autre challenger, parce que ça va barder pour toi ! Tiens ? So... Soriu... Ça me dit quelque chose... Ah, oui ! Je vois ! Par les Éons, j’espère qu’il ne m’en tiendra pas rigueur... Mais comment le contacter, à présent... ? »

Le Dragonnier, la mine soucieuse, siffla légèrement pour appeler son Dracolosse, qui se posa devant lui pour lui permettre de monter. Sunagon, subitement parfaitement réveillée, fit comprendre au Nalcien qu’il n’avait pas intérêt à partir sans elle, et il la rappela également, avec les autres Pokémon de son équipe d’arène.

« Ceux d’entre vous qui veulent m’accompagner... », fit-il d’un air hésitant. Om ne bougea pas d’un pouce, vissée à son épaule, Malygos se jucha sur Kairyuu sans commentaire, Nozdormu bondit pour se blottir dans les bras du Champion et les autres rentrèrent d’eux-mêmes dans leurs sphères respectives. « J’imagine que ça veut dire que tout le monde veut venir. On y va. »

Le Dracolosse décolla, n’ayant besoin d’aucun geste superflu pour écarter les autres Dragons gardant la vallée de son passage. Lorsqu’ils arrivèrent au sommet de l’édifice, à l’arène elle-même, ils furent surpris de constater que Soriu était là, attendant patiemment l’arrivée du Champion. Ce dernier espéra de tout cœur que le Mizuhanien n’était pas planté là depuis des lustres et qu’il était simplement revenu voir s’il pouvait avoir son duel... Sautant à terre, il l’aborda directement.

« Me voici ! Navré pour l’attente, l’un de mes Pokémon m’a joué un tour pendable qui m’a empêché de voir votre message plus tôt. Si vous êtes toujours partant pour un match, voici mes conditions : chacun de nous fera combattre deux Pokémon en duo à la fois. Pas de limite de temps. Tout Pokémon qui sortira de la zone aérienne délimitée par les Prêtres du Temple sera disqualifié. Vous n’êtes pas autorisé à intervertir vos Pokémon, ce qui n’est pas mon cas. L’affrontement prendra fin lorsque l’un de nous deux aura six Pokémon mis hors de combat. Si mes conditions sont les vôtres, je vous laisse commencer. »

Neutre et immuable, Peter songea que les conditions initiales ne jouaient vraiment pas en sa faveur : il revenait d’une course qui avait été éprouvante, sans compter le voyage de retour, et il était au moins aussi fatigué que certains de ses Pokémon. Il ne pouvait décemment pas envoyer ses dernières recrues au casse-pipe sans préparation suffisante, et non seulement Sunagon était à peine remise de son parcours aérien, mais Hakkatsu et Sakeriba avaient subi une transformation loin d’être anodine, dernièrement... Le Dragonnier avait confiance en ses compagnons, sans aucune limite, mais il n’était pas certain de pouvoir donner le meilleur de lui-même dans une telle configuration. Néanmoins, Soriu avait assez patienté, et au top ou pas, Peter devait lui montrer qu’il n’avait en rien usurpé sa réputation.


[Here we are Razz Les conditions sont simples : match double, six Pokémon chacun, le premier qui perd les six perd le match. Comme stipulé dans le règlement, une seule Méga-Évolution sera autorisé par joueur dans ce sujet. Pas de changement pour toi au cours du match. Je te laisse envoyer tes deux premiers Pokémon, le duel en lui-même débutera au tour suivant.]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat Dim 4 Déc 2016 - 19:37

Ah ... Bon ! C'était pas bien grave de patienter, c'était un peu dans ses habitudes de toute façon. Il n'était pas pressé et il était vrai qu'il avait écourté un peu son ambition de devenir maître pokémon depuis bien longtemps. Pour autant, cela ne voulait pas dire qu'il abandonnait les combats ... simplement, cela n'avait plus été une priorité. Ainsi, on l'avait contacté pour lui signaler que Peter allait enfin être disponible et il était maintenant un peu soulagé. C'était quand même la dernière personne avec qui il devait se battre de manière officielle pour obtenir le huitième et dernier badge. En l'écoutant, Soriu hocha la tête plusieurs fois avant de réfléchir à la proposition de Peter.

"Je ne suis pas autorisé à intervertir mes pokémon ? D'accord, d'accord ... Je n'ai aucun problème à cela. Je sais de toute façon ce que je vais choisir comme pokémons pour ce combat. Néanmoins, j'ai une petite réclamation, je suis capable de lire dans les esprits en vue de mes capacités psychiques. Je n'ai pas chercher à lire dans vos pensées, loin de là ... mais je ressens parfaitement une grande fatigue en vous et vos pokémon. J'ai attendu assez longtemps ce combat pour pouvoir patienter encore un peu, c'est pourquoi je vais vous laisser plusieurs heures de repos. De même, au cas où, je peux vous proposer les soins de Moona et Nephene si nécessaire. Ainsi, lorsque vous serez en état optimum, nous pourrons alors commencer ce combat. Pour le combat en duo, je n'ai aucun souci. Cela permettra à certains pokémon de collaborer tranquillement entre elles ... Par contre, il faudra me définir les limites de la zone aérienne que je puisse réfléchir avant le début du match à une stratégie. Mais en attendant ..."

Il avait tout simplement fait apparaître Nephene et Moona. Comme il était possible de le voir, Soriu avait plus d'une dizaine de noigrumes à ses côtés, ce qui montrait par là ses capacités en tant que chercheur ... mais surtout ne pouvait pas permettre à Peter de savoir quels pokémon il allait choisir. Le jeune homme demanda à Moona, qui prit une forme humanoïde, de présenter d miel. Cela se fit via l'apparition de quelques petits Apitrinis miniatures, l'une de ses capacités, qui sortaient de sous sa robe. Ils ressemblaient à des enfants de quatre/cinq ans, tenant des pots de miel dans leurs mains pour les présenter à Peter et ses pokémon. Quant à Nephene ? Elle dessinait un anneau aqueux autour d'elle, le faisant s'agrandir pour qu'il puisse intégrer Peter et ses pokémon. Ainsi, cela leur permettrait de se reposer bien plus aisément et enfin d'être au summum de leur force.

Lorsqu'il était certain que Peter et ses pokémon étaient en pleine forme, quelques heures plus tard, il se présenta enfin à lui, ayant eut aussi les détails par rapport aux délimitation des zones aériennes. En fait, le fait qu'il indique qu'il y a une zone qu'il ne faut pas dépasser, cela pouvait inciter les pokémon à pousser les autres pour les disqualifier sans les combattre. Humpf ... Les combats aériens de toute façon ... Cela ne le dérangeait pas tellement que ça. Il poussa un léger soupir amusé, regardant droit devant lui avant de se mettre en position ... Bon ... Ce n'était pas tout ça mais autant commencer tout de suite, n'est-ce pas ? Avec lenteur, voilà qu'il brandit deux noigrumes, les envoyant devant lui. Aussitôt, il ne laissait pas vraiment de place au doute. Une Lockpin aux allures enjouées fit son apparition, rapidement accompagnée par une Momartik étrangement sage et calme. Le combat pouvait débuter dès que Peter allait lancer ses pokémon.


[Aucun souci pour le combat ! Par mesure de fair-play, Soriu a préféré que Peter et ses pokémon soient soignés et en bonne santé, zéro fatigue, etc ... Pour le reste, les règles me conviennent même si je suis plus habitué au fait que ça soit le champion qui puisse pas changer de pokémon en combat .]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter Sam 31 Déc 2016 - 0:55

Les propos de Soriu laissèrent Peter de marbre. En revanche, intérieurement, une tempête se déchaîna. Il avait oublié que cet individu pouvait se montrer indiscret, voire impoli, mais il n’y avait de toute manière pas besoin d’être devin ou Maître de l’Esprit pour lire la fatigue sur le visage de Peter. Le Mizuhanien était allé trop loin en proposant temps et soins, mais le Champion ne voulut pas se fâcher avant même de commencer le match. Pour l’image de Nalcia, et pour celle de l’arène, il se devait d’avoir une réponse aussi neutre que possible, et il ne souhaitait pas froisser son challenger pour autant. Il fit donc un signe de dénégation avec la tête.

« Merci, mais non merci. La seule chose dont nous aurions besoin n’est pas à votre portée, nous allons donc démarrer le combat sans tarder. »

Sur son épaule, Om resserra sa petite prise sur son maître, un peu intimidée par l’aura qu’il dégageait en cet instant précis. Malygos, lui, se contenta de rester en retrait, perché sur la tête du Dracolosse, observant attentivement l’attitude de Peter.

« Ne craignez rien, vous aurez un match à la hauteur de vos espérances. »

Le Dragonnier laissa à Soriu le temps de faire le tour de l’arène afin qu’il puisse voir les limites aériennes du terrain, puis regarda sans sourciller les Pokémon qu’il envoyait en premier. Après un instant de réflexion, il attrapa deux sphères dans la poche intérieure de son vêtement pour en libérer les occupantes. Dans un flash, la bête des temps anciens apparut, goguenarde, accompagnée par une créature longiligne et à l’aura pleine de douceur.

« Sakeriba, je compte sur toi. »

Tout était dit. Pour tout un chacun, la phrase était banale et vide de sens, mais la Ptéra avait parfaitement compris tout ce qu’elle impliquait. Dans leur code à eux, il lui avait non seulement indiqué ce qu’il attendait d’elle, mais aussi qu’il ne tolèrerait aucun écart de sa part, car ils étaient en match officiel, et pas sur un champ de bataille où la mort côtoyait les survivants. Le ptérodactyle fit claquer sa mâchoire dans un bruit affreux mélangeant crocs qui s’entrechoquaient et cailloux dévalant une pente. À ses côtés, la Draco, d’un calme effrayant, ne bougea pas d’un iota, évaluant ses adversaires sans émettre le moindre son.

« Rune Protect. »

Le Dragon bleu s’entoura d’une bulle chatoyante qui arbora le spectre lumineux complet en quelques secondes, avant de disparaître. Les Locpkin étant connus pour leur tendance à donner du poing (et pas du simple coup dénué d’améliorations, de surcroît), Peter préférait protéger sa précieuse Prêtresse d’une altération de statut quelconque. Même avec la Mue, il jouait la prudence.

« Danse Draco et Hâte. »

La Draco virevolta dans les cieux en dégageant une impression de puissance et de vitesse pures, tandis que sa partenaire bougeait rapidement pour booster sa vitesse à son tour.

« Paralyse et frappe ! »

L’expression de la créature aux ailes blanches changea, et un rayon d’énergie électrique fusa vers le spectre, tandis que Sakeriba invoquait des rochers flottants pour les envoyer vers la Momartik. Peter préparait correctement ses Pokémon à la fois en défense et en attaque, et il avait choisi, dans un premier temps, de viser uniquement l’un des deux adversaires, pour voir la synergie qui existait entre eux. Néanmoins, rien n’assurait qu’il resterait sur cette tactique-là, et il y avait même de grandes chances pour que ce ne soit pas le cas et qu’il en change sans cesse au cours du combat. Pour l’heure, toutefois, il se contentait de prendre la température. Il n’avait plus qu’à attendre de voir la contre-attaque.


[Voilà, et désolée pour le temps que j’ai mis :/ Je commence avec des moves de boost, et je termine le post en attaquant. En résumé, Draco fait Rune Protect, Danse Draco et Cage-Éclair (sur Friyendia), tandis que Sakeriba utilise Hâte, puis Pouvoir Antique. N’hésite pas à venir me voir sur Skype si tu as un souci.]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat Lun 2 Jan 2017 - 16:38

Seulement un soupir se fit entendre de la part de Soriu lorsque Peter lui répondit. Bien entendu ... C'était bien là le souci avec les maîtres dragonniers. Néanmoins, il ne pouvait pas en vouloir à Peter. De toute façon, lui-même avait un petit côté dragon hein ? Bien qu'elle n'était pas présente sur le terrain. Après avoir fait son petit tour du terrain, voilà qu'il était en position par rapport à son adversaire. Bon ... Qu'est-ce qu'il avait trouvé pour le combattre ? Un Ptéra et un Draco, n'est-ce pas ? Il cligna des yeux, hochant la tête positivement tout en écoutant les diverses paroles de la part de Peter pour donner quelques ordres à ses pokémon. Humpf ... Il y avait bien une petite chose à noter, il se focalisait sur Friyendia. Mais bon, sa petite pokémon était quand même parée à tout ça ... Il garda les yeux fermés, calme, tranquille, attendant tout simplement que la tempête passe. Friyendia avait peut-être déjà bien pris en terme de dégâts mais elle restait vaillante. On n'atteignait pas une telle expérience en faiblissant au premier coup.

"Friyendia ... Je te laisse faire la petite surprise prévue."

"Comme tu le désires, Soriu. Je n'y suis pas encore habituée ... et mon corps a du mal à se déplacer."

La Momartik était en place, restant parfaitement immobile. Son regard doré se posa sur Lalabelle, celle-ci étant prête à bondir alors que déjà les rochers du pouvoir antique du Ptéra commençaient à s'abattre sur le terrain, issus des cieux. Au même moment, un vent mauvais se souleva, venant blesser très faiblement la Draco, donnant comme des ailes à la Lockpin qui s'était mise à sauter dans les airs, profitant de la poussée aérienne pour sauter de pierre en pierre, avec une aisance certaine, comme si elle était habituée à un tel jeu de jambes. Bien que cela était plus difficile pour Friyendia, celle-ci s'était mise aussi à voleter ... en direction du Draco. Heureusement, ce Vent Mauvais avait la même particularité que ce pouvoir venu d'un autre temps de la part du Ptéra. Ainsi, malgré la paralysie qui hantait ses membres, la Momartik arriva à hauteur du Draco. Son regard se posa sur elle, une patte griffue se plaçant sur son masque :

"Pardonnez moi ... Je ne suis pas habituée à cela mais bon ... "

Le masque bougea, dévoilant une bouche remplie de crocs qui vint se planter dans la chair de la Draco. Le pire dans tout ça, c'est qu'étrangement, il y avait un petit aspect féérique dans cette attaque ... et qu'une partie des blessures causées par le pouvoir antique du Ptéra venait maintenant de se soigner. Oui ... L'une de ces nouvelles techniques. La Momartik en avait terminé maintenant avec la Draco, continuant de flotter légèrement au-dessus du sol, fixant le Ptéra intensément. Pour autant, rien ne se passa ... même si l'ambiance avait pris une tournure mauvaise et sinistre de sa part. Oui, une sorte d'aura sombre entourait maintenant la Momartik qui ne bougeait plus, comme si son corps ne lui répondait guère. Par contre, il y y en avait une qui était en train de s'échauffer ... un peu trop rapidement même ...

Lalabelle avait réussi à accélérer son rythme et à prendre de plus en plus de vitesse, sautant de rocher en rocher à une telle allure qu'il devenait très difficile de la suivre du regard. D'ailleurs, à peine pouvait-on avoir le temps de cligner des yeux qu'elle était arrivée à la hauteur de la Draco, se focalisant sur elle alors que son poing s'entourait de glace. Oui, ce n'était pas bien difficile de savoir ce qu'elle avait préparé depuis le début mais les faits étaient là. Le poing vint frapper la créature en plein dans le menton. Elle avait voulu jouer sur la vitesse, soit ... Mais Lalabelle était encore plus rapide à ce petit jeu. Et surtout, ils avaient ciblé les deux faiblesses de la petite créature au long corps filiforme. La Lockpin retrouva le plancher des vaches, sourire aux lèvres. Elle fit un petit mouvement de la main, comme amusée par tout ça, pour inciter les pokémon à s'en prendre à elle ... s'ils arrivaient à l'atteindre dans sa nouvelle vitesse.


[Alors, Friyendia a été paralysée, impossible d'ignorer ça. Elle a utilisé Vent Mauvais pour se booster, comme Ptéra mais a ciblé Draco ! Ensuite, petite surprise, elle utilise l'attaque  Vampibaiser sur ta Draco, se soignant un peu de Pouvoir Antique (qui fait quand même mal) tout en infligeant de vilain dégâts à ta Draco. Enfin, elle prépare une autre attaque ... A côté, son Corps Maudit n'a pas eut d'effet sur tes deux attaques de Ptéra sur elle ! Pour Lalabelle, c'est un combo basique : Agilité (pour augmenter grandement la vitesse) + Poing Glace ! Normalement, tout est bon !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter Dim 15 Jan 2017 - 16:42

La prison crépitante fit mouche, emprisonnant Friyendia et réduisant ses mouvements, de même que Pouvoir Antique, qui frappa et blessa la yuki-onna. Cette dernière répliqua avec un Vent Mauvais qui fit légèrement plier l’échine à la Draco, avant de s’approcher d’elle et de lui infliger une douloureuse morsure qui fit tressaillir la créature bleue. Surprise par l’assaut, elle ne put esquiver le poing gelé provenant de la Lockpin, mais elle recula un peu en entendant le sifflement produit par sa partenaire en pleine descente en piqué. S’interposant entre la Draco et leurs adversaires, Sakeriba envoya un Cru-Aile pour dissuader, voire éloigner les gêneurs, puis, sans transition aucune, généra un Ultrason pour les déstabiliser. Elle enchaîna avec une Grimace pour baisser la vitesse de la première ennemie à sa portée, avant de jeter un coup d’œil à sa camarade qui faisait l’objet de toutes les attaques.

Peter, en guise d’ordre, claqua alors des doigts. Dans la seconde qui suivit, les perles situées sous le cou de la Prêtresse luisirent vivement, et un Soleil de plomb perça à travers les nuages, avant d’inonder le terrain d’une chaleur bienvenue. Sans avoir besoin de connaître l’attaque Zénith, la créature était capable de changer le climat dans son environnement immédiat, et elle profitait du rempart vivant octroyé par le corps de sa partenaire pour agir sur le temps autour des combattants.


« Crocs Feu, et Ouragan. »

Ouvrant sa gueule en grand, Sakeriba la laissa s’emplir de flammes ardentes, avant de foncer vers la Momartik. Suivant le ptérodactyle de très près, la Draco généra, elle, un vent draconique puissant sans cibler un ennemi en particulier, sachant que la portée de la bourrasque lui permettrait de toucher les deux dans le meilleur des cas.

« Hâte ! »

Un peu en retrait, le Dragon bleu bougea rapidement pour améliorer grandement sa vitesse, que ce soit pour frapper plus vite ou pour mieux esquiver d’éventuels assauts.

« Ultralaser. »

Tout en restant mobile, la Draco se déplia, puis, comme un ressort, se torsada en resserrant ses anneaux. Un rayon lumineux naquit au bout de sa corne, avant de fuser... Non pas tout droit, comme on aurait pu s’y attendre, mais en décrivant une trajectoire totalement aléatoire. Comprenant le signal, la Ptéra suivit la flèche de lumière en la frôlant presque, dansant avec elle comme si elle savait exactement comment l’éviter. En réalité, chacun des Pokémon de Peter avait appris à composer avec ce faisceau et en se positionnant de manière à ne pas l’encaisser. Ainsi, le danger serait double, car il était absolument impossible de prédire le sens de l’Ultralaser de la créature, sans compter qu’il était accompagné d’un Pokémon fossile rapide et prêt à en découdre.

« Mâchouille ! »

Cette fois, la cible était toute désignée. Déployant ses ailes en grand, la bête rocheuse ouvrit une mâchoire garnie de crocs entourés d’une aura sombre, se tourna vers Friyendia et s’approcha d’elle, dans le but avoué de croquer dedans. Se désolidarisant soudain de son escorte antique, le rayon dévia et, comme doué de sa propre volonté, zigzagua de façon erratique vers Lalabelle. De nouveau isolée, la Draco diminuée ne se laissa pas défaire par tout ce qu’elle avait déjà encaissé : tout en maintenant un contrôle relatif sur son Ultralaser, elle s’entoura de particules bleues qui, agglomérées sur ses écailles, donnaient l’illusion qu’elle était une comète d’azur aveuglante. Comme une étoile filante, elle fila sur la Lockpin et, sans savoir si son rayon avait touché ou pas, la chargea avec un assaut dont les Dragons avaient le secret. Le timing serait crucial en cet instant précis : si l’Ultralaser avait frappé la lapine, la Draco se retrouverait sans défense, car en plein repos après avoir déchargé son attaque, et elle devrait s’en remettre à sa partenaire pour la protéger du retour de bâton.


[Beaucoup de choses dans le post, mais tu t’y habitueras xD
Comme on l’a vu sur Skype, pour ce tour, tes Pokémon comme les miens ont tout encaissé. Pour protéger la Draco, Sakeriba utilise Cru-Aile, puis Ultrason pour les éloigner ou les dissuader d’approcher davantage, avant de tenter une Grimace. Draco profite de ce répit pour changer le climat et le faire passer au beau temps (équivalent de Zénith, mais avec les propriétés propres aux Draco). Sakeriba utilise ensuite Crocs Feu, tandis que Draco fait Ouragan, qui cible les deux ennemis, puis Hâte. Elle se sert ensuite d’Ultralaser « à tête chercheuse », sa signature personnelle en tant que Draco de Peter. Sakeriba « danse » avec le rayon qui lui sert de protection, quelque part, pour atteindre Friyendia en espérant la toucher avec Mâchouille. La fin ne dépend que de ton choix : si Ultralaser se termine et touche avant l’impact de Dracocharge, Dracocharge se désactivera et laissera la Draco sans défense pendant quelques instants (temps de recharge) ; si Ultralaser continue pendant Drachocharge, Dracocharge touchera, et la Draco devra se reposer dans tous les cas (fatigue due à Ultralaser qui se désactivera en cas d’impact de Dracocharge). N’hésite pas à me solliciter en cas de problème.]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 19 Jan 2017 - 14:00

Hum ... Ce n'était pas tout ça mais après une mûre et intense réflexion, il avait observé tout simplement ce qui était en train de se produire. Alors que le Ptéra s'évertuait à tenter de ralentir la vitesse de Lalabelle, celle-ci continuait tout simplement à se déchaîner, enchaînant Hâte sur Hâte comme si de rien n'était. Ce n'était pas un pokémon préhistorique qui allait faire peur à la plus courageuse des pokémon de Soriu ! Ainsi, sa vitesse était devenue l'apothéose de ce qui pouvait se faire chez elle. D'ailleurs, le soleil rayonnait dans les cieux ... mais les étoiles aussi. Doucement, mais sûrement, voilà que ses capacités défensives progressaient à toute allure tandis que les différentes attaques se focalisaient principalement sur le Momartik qui réceptionnait chacune des attaques possibles ... comme si c'était normal de sa part. Pour autant, elle ne resta pas sans rien faire, regardant tout simplement la Draco avant de soupirer. Comme un combat n'était qu'une constante de réaction, action, le temps qu'elle prépare l'Ultralaser et améliore sa vitesse, qui allait être bien moindre que celle de Lalabelle, Friyendia avait levé une patte en l'air avant de murmurer :

"Qu'un souffle gelé s'abatte sur ce terrain ... et que les crocs glacés se plantent dans la chair de mes ennemis. Qu'une pluie d'épée tombe sur mes ennemis ..."

Elle n'était pas à prendre à la légère, ce que ses adversaires semblaient s'évertuer à cela ... D'ailleurs, ils voulaient vraiment l'abattre, n'est-ce pas ? Mais maintenant, la patte vint s'abaisser. La pluie de grêle avait outrepassé le Zénith, jouant sur les éléments à son tour. Rapidement, un Blizzard venait de s'installer dans la zone, un blizzard qui tombait sur tout le terrain. Un blizzard qui ne laissait aucune chance à ses adversaires. Dans de telles conditions climatiques, on ne pouvait espérer échapper à cette pluie de lames glacées, percutant la chair et le corps de la Draco mais aussi du Ptéra. Oh, par contre, Lalabelle semblait tout simplement continuer à implorer l'aide des étoiles, comme si elle avait une nouvelle idée en tête. Oui ... Il n'y avait pas vraiment d'attaques pendant que leurs adversaires faisaient se déferler sur eux de telles attaques. Friyendia d'ailleurs, avait tout simplement son corps qui s'était entouré d'une aura sombre et maléfique, comme auparavant, la tête baissée. Après tout, avec ce qu'elle avait subit de la part de ses adversaires, il n'était pas illogique qu'elle ne soit pas en bonne santé. Mais déjà auparavant, elle avait prit ses précautions. Maintenant, elle ne faisait que confirmer celles-ci ... Alors que les crocs du Ptéra s'enfonçaient dans sa chair ectoplasmique mais pourtant bien malléable pour une attaque de ce genre, elle poussa un petit soupir, posant une patte sur le sommet du crâne du Ptéra.

"Rejoins moi dans les abysses ..."

Le corps de la Momartik tomba au sol, inerte tandis que l'aura qui s'était développée autour d'elle vint entourer le Ptéra, l'emmenant tout droit dans l'inconscience. Un prélèvement du destin qui n'avait été là que pour emmener ce qui semblait être un ennemi problématique hors de combat. Pour autant, en parlant de combat, l'un n'était pas terminé et l'Ultralaser allait foncer tout droit vers Lalabelle qui eut un grand sourire. D'un petit mouvement de la patte, elle fit "Non-non" avant de bondir en arrière tout en rigolant, évitant de justesse l'attaque ... sauf qu'à la place d'elle, une noigrume venait de s'ouvrir, tous les avantages de la Lockpin se transférant sur ce qui semblait être ... une petite créature à la peau écailleuse bleue et à la fourrure noire, en train de dormir. Du moins, jusqu'à ce que la Dracocharge la percute. Oh, l'élément dragon contre dragon était toujours aussi diablement efficace mais l'effet était bien moins depuis que Force Cosmik avait fait son office. Si on rajoutait aussi que la vitesse de Lalabelle s'était transférée à la nouvelle arrivante via son passage de Relais, autant dire que les yeux rubis qui venaient de briller sous la "coiffe" noire n'avaient pas l'air d'apprécier ce traitement.

"Hein ... Que ... Quoi ? Froid ! Mal ... JE DORMAIS ! QUI M'A REVEILLEE ?! JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER !"

Un grand éclat de rire se fit entendre de la part de Lalabelle qui était maintenant aux côtés de Soriu, hors du terrain tandis que la Solochi avait poussé un hurlement strident. Elle venait à peine de se retrouver sur le terrain qu'elle se faisait déjà attaquer ?! Et que la grêle la frappait ?! Soriu poussa un profond soupir en regardant Lalabelle. Vraiment ? Elle s'était amusée à ça ? Pour autant, alors que Leirya tentait de mordre puissamment dans la gorge du Draco, sous la Colère qui l'animait, pour la projeter au loin et s'en débarrasser, le jeune homme avait prit une nouvelle noigrume, l'envoyant devant lui pour faire apparaître une magnifique Milobellus aux écailles si différentes du commun des pokémon. Il indiqua le ciel à celle-ci, celle-ci poussant un petit cri avant qu'une fine pluie ne vienne remplacer le déluge verglacé. Dangereux pour Nephene ? Peut-être ... que oui ... peut-être que non.

[Bon dans tout ça, j'explique aussi ce que j'ai fait : Lalabelle n'a pas attaqué une seule fois durant ce tour. Elle a surtout surboostée sa Vitesse, Défense, Défense Spéciale et esquivé l'attaque Ultralaser de Draco en utilisant Relais. J'ai demandé pour Relais et on m'a dit qu'un combat en arène avec les mêmes règles, on avait autorisé ça. ^^ Relais a néanmoins pas empêcher Leirya de se prendre Dracocharge de plein fouet. Ca fait mal mais pas autant que prévu grâce à Force Cosmik obtenue par relais. Vue que Draco était fatiguée, usée par Ultralaser (qui demande du repos même si ça échoue) et par Dracocharge, elle a contre-attaquée directement par Colère. Du côté de Friyendia, elle a utilisé le wombo-combo Grêle + Blizzard qui fait atteindre 100% de précision sur ce dernier et touche tous les adversaires ! Au précédent tour, elle avait utilisé Prélèvement Destin mais l'a utilisé une nouvelle fois en voyant que la majorité des attaques se focalisaient sur elle, ce qui a emmené un Ptéra en parfait état (ou presque) avec elle dans la "tombe" ! Nephene a juste remplacé Grêle par Danse Pluie ... même si ça va pas l'avantager forcément elle. ^^]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter Lun 20 Fév 2017 - 23:58

Dans les cieux, le Soleil tutoyait les étoiles sans problème, les capacités des Pokémon sur le terrain rendant possible ce petit miracle. La lapine, elle, augmentait drastiquement toutes ses forces pour se transformer en une bête de combat, ce qui fit froncer les sourcils au Champion. Il avait deux possibilités à l’esprit, non, trois, songea-t-il en énumérant les hypothèses en silence, mais connaissant un minimum son challenger, il se doutait bien qu’il lui réservait quelque chose de salé. La Momartik, encaissant absolument toutes les attaques sans réagir, leva subitement un bras, déclenchant coup sur coup une Grêle et un Blizzard. La Draco pluricentenaire se recroquevilla pour se soustraire à la morsure du froid, sans succès, alors que de multiples plaies s’ouvraient sur sa peau écailleuse et bleutée. Peter n’eut pas besoin de regarder sa vieille amie pour comprendre son état : la douleur intense subie par la créature longiligne lui était transmise via leur Lien, dépassant ceux qui existaient entre un Dresseur de Dragons et ses Pokémon, et il ressentait ces brûlures dans son propre corps. Les éclats gelés qui lacérèrent la roche composant le corps de Sakeriba renforcèrent la peine lancinante supportée par le Dragon Master, mais il resta debout et droit, serrant les dents pour endurer l’épreuve avec eux.

Néanmoins, en voyant la sombre aura se déployer autour de Friyendia, Peter comprit que le fantôme n’entendait pas sombrer seule dans les limbes. Sans faillir à sa réputation de femme des neiges, la Momartik posa sa main spectrale sur le crâne du ptérodactyle, dont les ailes cessèrent de battre. Sans maintien, la chute était inévitable, et ce fut à quelques centimètres du sol qu’elle disparut, absorbée par un rayon lumineux. La sphère regagna la poche intérieure du vêtement de Peter, aussi vite qu’elle en avait jailli.


« Cela ne t’enlève rien. »

Furieuse, la Ptéra s’agita dans sa capsule, vexée que son maître ait pu douter de sa valeur ou de l’image qu’elle se faisait d’elle-même. Avec un sourire, le Champion leva les yeux vers le ciel, loin, là où se trouvait sa Draco déjà bien fatiguée. À travers leur Lien, transcendant les âges, les générations, le genre et la nature des deux membres de l’alchimie, il savait tout ce qu’elle avait à lui dire, toute la souffrance qui la traversait de part en part, tout ce qu’elle lui demandait de faire, et de ne pas faire, également. Aussi la laissa-t-il sur le terrain, comme elle le désirait.

« Voilà du soutien. »

Alors que la créature se heurtait, non pas à Lalabelle, mais à une copie conforme d’Atramédès quelques années en arrière, la Terreur des Mers fit son apparition, reflétant sur ses écailles sanglantes et trempées par la pluie diluvienne invoquée par Nephene toute la fureur dont il était capable. Se dressant de toute sa hauteur, il émit un rugissement qui fit trembler le sol et déforma l’air autour de lui, indiquant par ce geste qu’il se faisait maître du terrain. Fier, le Léviator écarlate effectua une Danse Draco pour booster sa vitesse et sa force de frappe, tandis que sa partenaire, près de lui, était parcourue d’une multitude de courants électriques qui fusèrent vers Leirya. Le contrecoup de la Colère s’était fait sentir, et sans l’entraînement requis, Peter aurait probablement vacillé devant la contre-attaque de la bête d’ébène, mais pour le moment, sa Prêtresse des temps anciens tenait encore bon.

« Ouragan. »

Cette fois, dans une synchronisation parfaite, les deux Dragons provoquèrent un vent violent et chargé d’énergies draconiques qui partit d’abord sur la Solochi, avant de se diviser en deux bourrasques furieuses qui entourèrent les deux opposants. Espérant faire des dégâts et limiter les mouvements adverses, les deux créatures échangèrent un regard entendu.

« Charge, et couvre ! »

Plutôt agile, pour un Pokémon de son gabarit, Akairos invoqua à nouveau la pluie pour inonder encore le terrain, mais aussi et surtout pour camoufler sa partenaire. Rassemblant ses forces pour son dernier assaut, la Draco s’entoura d’énergie propre aux Dragons pour effectuer une Dracocharge dirigée vers la Milobellus aux couleurs singulières, épaulée par l’Hydrocanon de l’autre Pokémon chromatique du match.


[La Draco encaisse les coups, tandis que Sakeriba est emportée par Prélèvement du Destin. Peter envoie donc Akairos, son Léviator, pour la remplacer, et commence par Danse Draco (#letsdance). En parallèle, la Draco utilise Cage-Éclair, puis le duo utilise Ouragan. Enfin, la Draco se sert de Dracocharge, accompagnée par l’Hydrocanon d’Akairos. Elle sera hors de combat avant la fin du prochain post de ma part. N’hésite pas à me solliciter en cas de problème.]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat Mer 8 Mar 2017 - 23:29

Le combat n'avait tourné en la faveur de personne. Avec un pokémon en moins pour chacun, cela voulait tout simplement dire que le combat continuait ... et n'allait pas se terminer de si tôt. La Draco avait réussi à tenir le coup, c'était surprenant mais pas impossible. S'il s'agissait du plus puissant pokémon de Peter ou presque, ses résistances pouvaient être supérieures. Après, il ne fallait pas se leurrer : Lui-même avait une certaine osmose avec ses pokémons, ce qui leur permettait d'exprimer une ténacité sans failles. En parlant de volonté sans failles, il y en avait une qui venait tout simplement de prendre son rôle très au sérieux.

"Elle a toujours été ainsi." murmura simplement Soriu en remarquant que Nephene n'avait pas hésité un seul instant à ce qu'elle venait de faire. Quoi donc ? Elle n'était pas d'une taille normale ... Non ... Même le Leviator, qui, pourtant, était d'une aussi grande taille que la Milobellus dans la nature, semblait plutôt petit par rapport à elle. Autour de son être, des runes commencèrent à se dessiner avant que son long corps cylindrique ne commence à tourner, tourner, tourner ... autour de Leirya, formant ce qui semblait être un cocon protecteur. Comme un abri fait d'écailles aux couleurs prismatiques, la Milobellus venait tout simplement de protéger de tout son être la petite Solochi. Résultat ? Les éclairs ne vinrent pas traverser les runes de la Milobellus tandis que les différentes attaques vinrent s'abattre sur Nephene de part et d'autres. Oh bien entendu, il ne fallait pas espérer que tout cela se passe sans aucune blessure. Heureusement, l'Hydrocanon était de son propre élément et le reste coulait de source ou presque.

"Elle a toujours été la plus mature de mes pokémon et ... en quelque sorte ... un aspect un peu maternelle ? Le souci ... C'est quand on touche à ses enfants."
Est-ce qu'il voulait dire par là qu'elle allait se mettre en colère ? Il était vrai qu'elle était en train de préparer une étrange substance aqueuse ... un anneau se formant autour d'elle ... avant de rien faire d'autre. Les runes s'étaient incrustées dans l'anneau, formant une solide barrière protectrice et régénératrice. Oh, les blessures n'allaient pas disparaître en globalité mais cela n'allait pas changer une chose : Leirya était à l'abri, dans ce cocon ... Elle sortit sa tête de celui-ci, maintenant bien calmée, presque déjà en train de s'assoupir avant d'ouvrir sa gueule. Aussitôt, un souffle issu de la race des dragons vint chercher à percuter la Draco comme pour terminer le travail commencé auparavant. Ensuite, ce fut un simple cri de sa part, comme pour briser le silence mais aussi les défenses du Leviator. Aucune attaque au corps à corps, que de la distance. Pour autant, il y avait une chose à remarquer : ce n'était pas une puissance issue d'un pokémon qui venait de naître. Non ... Cela semblait être une force retenue depuis des jours, des semaines, des mois voire des années.

Une puissance millénaire et ancestrale, digne héritière de celle des dragons. Et pourtant ... Et pourtant ... Il était difficile de croire qu'elle provenait de cette Solochi qui avait recommencé à bailler avant de cacher sa tête dans le creux du cercle formé par Nephene. On put entendre un petit râle de plaisir et de contentement. Elle semblait être presque ... comme réconfortée. Soriu se gratta le sommet du crâne, un peu gêné, finissant par reprendre :


"Nephene nous sert souvent d'oreille et de couverture durant les nuits où nous dormons à la belle étoile. Il semblerait que sa chaleur corporelle incite Leirya à ignorer un peu la situation actuelle."

Oui, il était un peu désolé mais il ne fallait pas croire que le combat était terminé. Cet instant de colère avait sûrement mis la puce à l'oreille de Peter. Il y avait de fortes chances que Soriu ait déjà utilisé son atout ... ou non ? Car il semblait posséder une Mega-Gemme, comme il était possible de le voir à son cou, sous la forme d'un collier.

[Pas de soucis pour moi ! Alors, Nephene fait rempart de son corps pour recevoir toutes les attaques. Elle utilise Rune Protect avant que Cage-Eclair ne touche Leirya, absorbant donc cette paralysie. Par contre, elle se prend la majorité des attaques puisqu'elle fait tout pour. A côté, elle utilise Anneau Hydro pour se soigner en partie mais elle est très tenace. On voit qu'elle sert de monture (ce qui explique sa taille impressionnante) et qu'elle est endurante. A côté, Leirya utilise Dracosouffle sur Draco et Grincement sur Leviator. Il semblerait qu'elle se sente à l'aise et calmée auprès de Nephene !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter Dim 12 Nov 2017 - 23:17

Dans une attitude protectrice, la Milobellus aux couleurs chatoyantes s’enroula autour de la Solochi, encaissant à sa place toutes les attaques qui lui étaient destinées. La paralysie fut absorbée par Rune Protect et s’évapora dans l’air comme si elle n’avait jamais existé, et l’Hydrocanon vint mourir sur les écailles de la sirène chromatique. Suivant le même schéma, le double Ouragan et la Dracocharge se fracassèrent sur la peau humide de la créature aquatique, qui ne parut pas si amochée que ça par le déluge de coups qu’elle venait de subir. Peter en déduisit qu’elle était particulièrement résistante et qu’elle serait difficile à abattre, ce qui lui donna plusieurs possibilités de stratégies à adopter.

Le Dragonnier échangea un regard entendu avec sa Prêtresse, qui comprit le message et s’éleva une dernière fois dans les airs sous une pluie battante et renforcée par la Danse Pluie du Léviator. Ce dernier courba l’échine sous l’effet du Grincement, mais il resta droit, dévisageant l’autre serpent des mers comme s’il voulait le défier – ce qui était sans doute le cas.


« Akairos, copie-la ! »

Sans céder à ses envies de destruction et de carnage, le Sanglant mémorisa la capacité utilisée par Nephene pour restaurer son énergie, à savoir Anneau Hydro, et il s’entoura d’un immense cercle liquide pour récupérer de ses blessures à venir. La Draco, désormais près des nuages, s’illumina en convoquant une puissance astrale qui dépassait l’entendement humain, et un déluge cosmique s’abattit sur le terrain, noyant adversaires comme alliés sous une pluie de météores rapides et meurtriers. De son côté, le Dragon Master inspira profondément pour générer un Dracosouffle et détruire ceux qui se dirigeaient vers lui, tandis que le Dragon des Mers, lui, se contentait d’en repousser certains à grands renforts d’Hydroqueue boostées à l’Encens Mer qu’il tenait pour les projeter vers ses opposants. L’homme récolta néanmoins quelques blessures à cause des débris de ceux qu’il n’avait pu faire exploser, mais il n’en prit pas ombrage, étant l’instigateur de cette ultime démonstration de force. L’assaut du souffle draconien de la Solochi, qui toucha la précieuse amie du Nalcien, eut raison de ses dernières forces, et elle se dirigea vers le sol dans une chute à la fois terrible et magnifique. Sans prêter attention à ses propres plaies, Peter la récupéra dans ses bras, sous sa forme humanoïde, et se pencha vers elle pour coller son front au sien.

« Tu as été parfaite, comme d’habitude. Merci infiniment. »

Sans hésiter une seule seconde, le Champion du Temple laissa sortir sa libellule verte, dont les ailes s’agitèrent doucement quand elle s’aperçut que la Prêtresse avait été vaincue.

« Ne t’en fais pas pour elle, concentre-toi. »

Avec tout le sérieux dont elle était capable, la Voix du Désert se mit en position, prête à en découdre.

« Allez ma belle, Brouhaha, et Hydrocanon ! »

Aussitôt, Sunagon fit vrombir ses ailes si bruyamment que le terrain parut soudain peuplé de dizaines de gens et de créatures particulièrement douées pour créer un véritable tintamarre. Profitant de la pluie toujours maîtresse des lieux, Akairos balança un nouvel Hydrocanon vers le duo, tandis qu’un claquement de doigts annonçait la couleur du prochain coup de la Libégon. Nullement gênée par l’ondée qui se déchaînait toujours, elle se dirigea vers le sol à toute vitesse et, d’un puissant coup de queue, frappa de toutes ses forces pour ébranler la terre. Le Dragonnier, qui s’était juché sur son Dracolosse au moment précis où le terrain avait commencé à trembler, serra sa Miko contre lui avec force. La Gijinka lui fit un sourire, prenant Malygos dans ses bras pour le rassurer, mais elle ne dit rien, gagnée par la fatigue et sachant que les mots étaient inutiles entre eux. Elle était sa protectrice, son héritage et son pilier, mais elle avait une confiance aveugle en lui, et ce fut en fermant les yeux d’un air serein qu’elle s’en remit à celui qui avait dédié sa vie aux Dragons.


[Je m’excuse pour le retard, j’aurais dû te répondre il y a trois jours, mais j’ai beaucoup de RP à rattraper et j’ai surtout dû tout relire pour me remettre dans le bain et dans l’ambiance ^^’
En résumé, donc : Akairos utilise Copie pour récupérer Anneau Hydro et régénérer une partie de son énergie perdue à cause de Draco Météore (je laisse à Soriu le soin de se protéger comme il peut, du coup xD) tout en utilisant les boosts de l’Encens Mer + Danse Pluie pour renvoyer les cailloux qui viennent vers lui chez l’adversaire grâce à Hydroqueue (double effet Kiss Cool). La Draco de Peter est hors de combat, touchée par Dracosouffle, et elle est remplacée par Sunagon, qui utilise Brouhaha (on sait jamais, puis ça fait mal aussi à l’occaz’) combiné à Hydrocanon. Elle termine avec une attaque Séisme, et là encore, je laisse Soriu se mettre hors de portée parce que ça secoue xD
Tu sais où me trouver si tu as le moindre souci.]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat Lun 27 Nov 2017 - 15:26

En regardant les différentes tentatives pour s'extraire de tout ça, Soriu hocha simplement la tête avant que son unique oeil valide se mettre à briller. Les pierres qui devaient le toucher passèrent à côté de lui, comme manipulées par une main invisible. C'était aussi simple que ça de son côté, la force de l'habitude diront certains. Pour autant, il y en avait une qui pouvait pas tellement esquiver les rochers qui vinrent s'abattre sur elle. Nephene avait recouvert la petite dragonne de tout son être et bien que le fait qu'elle ne soit pas de type dragon était un sérieux avantage face à une telle attaque, ça ne changeait pas que cela piquait sérieusement. A côté, la déferlante de nouvelles attaques secoua la Milobellus de partout, celle-ci subissant l'hydrocanon et le séisme de plein fouet bien que tout son être continuait de calfeutrer Leirya contre elle, la protégeant des secousses. Pour le séisme ? Soriu avait tout simplement décidé de léviter au-dessus du sol, à un mètre environ. Les bras croisés, il déclara :

"Les pokemon de type Sol doivent autant me détester qu'un Magneti ou autres."

Référence tout simplement aux qualités de lévitation que certains pokémon possédaient, leur permettant de voler au-dessus du sol, que ça soit par magnétisme ou autre. Bon ... dans les faits, Nephene était vraiment dans un triste état, résistance superbe, type eau, ou non. L'imposante Milobellus regarda Leirya qui était statufiée et étonnée par tous les efforts de l'imposante créature au long corps serpentin. Elle avait du mal à accepter ce qui se passait ... beaucoup de mal ... et pourtant, elle était là ... toujours là.

"C'est le devoir des adultes que de guider les plus jeunes vers la voie qui leur est destinée ... Ne t'en fait pas, je suis certaine que tout va bien se passer ... Même si je ne suis plus là. Mais avant ..."

Il était temps de faire entendre sa voix céleste. La pokémon observa ses adversaires, regardant les deux ennemis droit dans les yeux avant de se mettre à ouvrir la bouche. Malgré qu'elle semblait peiner grandement, elle ouvrit la bouche, une douce voix mélodieuse quittant celle-ci, venant arriver jusqu'aux oreilles du Libegon et du Leviator. Qu'importe où ils étaient, il était tout simplement impossible de l'éviter en se protégeant, sauf si on avait des capacités qui bloquaient le son. Pour l'occasion, après cette attaque, Nephene avait tout simplement pencher la tête en direction de Leirya, frottant son museau contre le crâne de la Solochi avant de sortir sa langue comme pour faire sa toilette. Elle se retourna vers Soriu, son regard semblant exprimer du regret alors qu'il faisait un mouvement négatif de la main.

"Je ... m'excuse ... Soriu. Je ne pensais pas ... qu'ils frapperaient si forts."

"Ce sont des dragons ou des pokémon affiliés aux dragons. Ne t'en fait donc pas."

"Pardon ... Je vais me reposer maintenant."

Il avait alors fait un hochement de tête positif, comme pour confirmer qu'il était d'accord. Lentement mais sûrement, elle avait posé sa tête sur le sol, fermant ses yeux alors que Leirya poussait des petits cris apeurés, comme si elle avait du mal à comprendre la situation actuelle. Rien à voir avec la petite dragonne enragée d'auparavant. Il pointa sa noigrume en direction de Nephene. Elle n'était pas inconsciente mais à ses yeux, c'était tout comme. Il la rappela, disant à Peter :

"Je considère qu'elle est hors de combat. Même si elle devait se réveiller, je préfère éviter et ... Leirya ?"

Hmm ... Ce n'était pas prévu, pas vraiment. Il ne s'était pas attendu à ça. Le corps de la pokémon venait de s'illuminer avant qu'un hurlement strident ne se fasse entendre. Encore plus puissant que la douce voix de Nephene, encore plus violent que le brouhaha du Libegon, c'était un cri horrible, capable de percer les tympans et de blesser les adversaires rien qu'avec ce son. Mais surtout ... Une seconde tête venait de pousser mais surtout, le corps était encore en train de s'illuminer qu'une aura ténébreuse vint frapper la zone de combat, telle l'obscurité envahissante le coeur de ses adversaires. Finalement, la Solochi venait d'évoluer en Diamat et surtout, elle semblait grandement remontée. En même temps, Soriu venait de se tourner vers Garuda, celle-ci marmonnant quelques paroles avant de se placer sur la zone de combat. Aussitôt, son corps se mit à briller avant que plusieurs roches apparurent, frappant violemment le Leviator. Vu la taille du pokémon, c'était difficile de le louper. En même temps, la Cryptero s'était mise à se mouvoir bien plus rapidement maintenant, son être aspirant en même temps les pouvoirs des cieux pour se renforcer. Et enfin pour terminer, l'oeil était devenu rose ... comme si une attaque se préparait mais rien de cela n'arriva.

[Et voilà ! Nephene hors combat mais avant tout, elle a utilisé Voix Enjoleuse. De son côté, Leirya évolue en Diamat et ça va déménager. Elle n'a fait que Mégaphone tandis que Garuda rentre dans la bataille. Celle-ci utilise aussitôt Pouvoir Antique pour se booster, Force Cosmik pour encore plus se renforcer et enfin ... une attaque psychique mais qui ne touche pas ?! Suite au prochain post !]


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mar 9 Jan 2018 - 12:49, édité 1 fois
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter Mar 26 Déc 2017 - 18:54

Peter ne cilla pas devant la remarque de Soriu sur le potentiel ressentiment des Pokémon Sol face à sa réaction. Le Dragonnier n'était pas sans savoir que le Mizuhanien s'était orienté vers la maîtrise des forces psychiques, une voie différente de celle qu'il avait empruntée il y avait déjà de nombreuses années. Il n'était donc pas surpris de le voir léviter au-dessus du sol et renvoyer les projectiles pour éviter d'être touché. Pour sa part, même s'il avait quelques affinités avec les créatures habituellement chères aux Lieurs, leur compréhension totale restait un mystère à ses yeux, en grande partie parce qu'il ne s'était jamais intéressé à cet aspect-là de ses pouvoirs.

Le serpent aux couleurs chamarrées encaissa absolument tous les coups pour protéger la Solochi, et le déluge d'attaques finit par avoir raison de ses résistances. Il y eut un échange silencieux entre la créature et son maître, avant que la Milobellus ne lâche un dernier cri de sa Voix Enjôleuse avant de sombrer. Akairos et Sunagon s'ébrouèrent après avoir été touchés, le premier semblant bien moins affecté que la seconde. Le challenger expliqua alors son geste au Champion, qui hocha simplement la tête et ne dit rien. Lui aussi, il préférait rappeler ses compagnons lorsqu'il considérait qu'ils n'étaient plus en état de se battre, alors il comprenait. Lorsque la petite Dragonne se changea en une copie parfaite d'Atramédès, en moins grand, néanmoins, le Dragon Master se contenta de lever un sourcil. Si elle entrait enfin dans le combat, cela promettait d'être bien plus amusant.


« Danse Draco. »

L'imposant Dragon des Mers s'agita, serpentant entre les rochers envoyés par Garuda par la même occasion. Puisque la Cryptéro - un Pokémon du continent flottant, remarqua Peter - boostait ses forces, Akairos devait faire de même s'il voulait rester dans le jeu, et si cela pouvait lui faire esquiver des projectiles qui tapaient pile dans l'un de ses points faibles, c'était encore mieux ! La libellule, elle, fit de nouveau vrombir ses ailes, mais sur une tout haute fréquence, produisant un Ultrason des plus désagréables visant Leirya.

« Piétisol ! »

Comme l'aurait fait un gamin particulièrement désagréable en plein caprice, Sunagon se mit à frapper le sol de ses pattes, ébranlant le terrain tout entier. Comme s'il bouillonnait de l'intérieur, son partenaire s'élança, plutôt agile pour un Pokémon de son gabarit. Ouvrant sa gueule en grand, le Sanglant fit claquer sa mâchoire dans l'idée de la refermer sur le totem volant, dans le meilleur des cas.

« Son et lumière, Sunagon ! »

Avec une certaine malice, la Voix du Désert, fidèle à sa réputation, effectua une pirouette avant de cracher un rayon multicolore en direction de ses adversaires. Attachée à ses attributs physiques d'insecte, la Libégon avait très tôt souhaité en conserver certaines capacités, et le Rayon Signal était l'une de ses capacités favorites. Comme s'il jouait avec le faisceau lumineux, Akairos le frôla, suivant sa trajectoire avec des mouvements apparemment erratiques, mais parfaitement calculés. Finalement, l'ordre qu'il attendait arriva, libérateur et lourd de sens pour le Léviator aux écailles écarlates.

« Vas-y. »

Libérant enfin la frustration et la haine accumulées au fil du temps, le Pokémon Terrifiant tourna la tête vers ses opposants, une lueur de pure folie dans le regard. Il avait très peu l'occasion d'utiliser cette capacité, parce que son ami voulait qu'il demeure maître de lui-même et de ses actes, mais s'il avait son autorisation, il n'allait pas s'en priver ! Alors que sa partenaire de combat faisait pleuvoir un déluge de rochers sur le duo pour dissimuler le Léviator, ce dernier se détendit comme un ressort, frappant sans retenue et laissant libre cours à sa Mania.


[J'ai chargé pour accélérer un peu vu qu'on attaque le sixième tour ^^
En résumé, Akairos utilise Danse Draco (et esquive les rochers, Pouvoir Antique n'est pas une capacité qui touche à tous les coups, pour info), alors que Sunagon se sert d'Ultrason. Elle utilise ensuite Piétisol, et Akairos Mâchouille. Enfin, elle envoie Rayon Signal, et Akairos passe en mode Mania. Il sera confus au bout de deux tours ou de trois, selon le résultat du tirage. Tu sais où me trouver en cas de problème.]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat Lun 15 Jan 2018 - 15:04

Il avait regardé la situation en haussant un sourcil. Soit ... Les pierres du pouvoir antique n'avaient pas réussi à atteindre leurs cibles ... et cela avait visiblement énervé la Cryptero. Celle-ci eut son troisième oeil qui s'ouvrit complètement, laissant place maintenant au miracle. Toute tentative d'esquive allait se solder par un échec cuisant. Les pokémons de Peter étaient de grands garçons, n'est-ce pas ? Ils allaient quand même pas refuser de prendre quelques coups, non ?

"Si tu veux danser tout l'hiver, on va danser !"

C'était la Cryptero qui s'exprimait alors que le Leviator venait d'utiliser une nouvelle fois la Danse Draco. Résultat ? La demoiselle fit de même de son côté ... Il était hors de question de le laisser s'amuser plus longtemps. Il voulait se renforcer ? Elle allait s'amuser à briser tout ce qui était la puissance de leur adversaire ! Elle poussa un cri strident, rapidement éteint par celui de Leirya. Celle-ci venait tout simplement d'hurler de toutes ses forces, forçant même Soriu à boucher ses oreilles alors que les deux têtes continuaient de crier, provoquant des ondes sonores dévastatrices, anéantissant complètement l'Ultrason de leur adversaire.

"Gar ... Cryptero, je te laisses continuer ton office."

Et pour cause, les attaques allaient finalement tomber sur eux. Résultat ? La Cryptero s'était placée devant la Diamat avant que deux murs translucides ne fassent leurs apparitions. Et oui ! Un mur de lumière couplé à une protection optimale. Autant dire qu'en vue des bonus obtenus par les relais mais aussi les Danse Draco et Force Cosmik auparavant. D'ailleurs, maintenant que l'Oeil Miracle était en cours, il était temps de recommencer, n'est-ce pas ? Vu que le Leviator était à sa portée entre sa machouille et son attaque folle, la frappant de toutes ses forces bien que la puissance était amoindrie. Héhéhé ... A cette distance et avec oeil miracle, il était impossible pour le Leviator d'espérer s'enfuir. Voilà que d'autres cailloux volèrent dans tous les sens, frappant Akairos de plein fouet alors que la Cryptero était comme galvanisée par tous les boosts reçus en même temps L'échec d'autrefois était le succès d'aujourd'hui.

Et pendant ce temps là, qu'est-ce que la petite Diamat faisait après son attaque Mégaphone. Le Piétisol avait pour but de la ralentir et cela avait fait son office. Le truc ? C'est qu'après le cri, le double regard de Leirya s'était portée sur Akairos, dévoilant deux regards haineux, qui pouvaient paraître comme une grimace. Le Leviator voulait plaider la folie furieuse ? Mais qu'en était-il d'une Diamat enragée et envahie par la rage et la Colère ? Même si son adversaire n'était pas un dragon, celui-ci aurait alors fort à faire en devant affronter deux pokémon en même temps, la petite Diamat semblant encore être bien loin de sa puissance définitive ... ce qui était une source d'inquiétude autant pour ses adversaires que pour Soriu qui regardait tout cela d'un air inquisiteur.

Garuda venait de lancer sa réelle offensive ... et Leirya était toujours comme une chienne folle. Le succès de ce combat allait surtout dépendre de la seconde ... et il lui restait encore une cartouche à jouer ... en fait, deux, à bien y réfléchir. La Lockpin était toujours opérationnelle ! Cela n'était pas à oublier.


[Alors alors alors ! Cryptero/Garuda n'a pas apprécié du tout l'esquive du Leviator. Résultat : Oeil Miracle qui empêche toute esquive de base (sauf spécifique) ! Elle a profité de la Danse Draco d'Akairos pour le copier via Mimique, se boostant, accompagnant les boosts de Force Cosmik d'auparavant. Pour compléter tout ça, elle utilise Protection et Mur Lumière qui réduisent les dégâts physiques et spéciaux. Enfin, elle réceptionne Mâchouille (ça pique quand même sans faire peur) et Mania ... pour balancer un Pouvoir Antique à bout portant vu que ce sont des attaques de contact. ^^
De son côté, Leirya contre les Ultrasons (donc attaque auditive) avec Mégaphone mais se prend quand même Piétisol qui la ralentie. En contrepartie, elle utilise Grimace sur Akainos ainsi que Colère même si c'est pas forcément la cible privilégiée. Elle en a marre qu'on fasse du mal à ses proches !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter Mer 7 Mar 2018 - 20:40

D'une voix mentale qui se voulait provocante, Garuda héla Akairos en copiant sa Danse Draco. Lorsqu'un troisième œil s'ouvrit sur le corps du Pokémon psychique, Peter émit une pulsation silencieuse et audible de ses seuls Dragons. Si l'esquive était devenue impossible, autant prévenir ses compagnons de ne plus chercher à se soustraire aux attaques. Il était inutile de perdre du temps, et tout le monde aurait à gagner dans l'affaire. Le Dragon bicéphale annihila les ondes sonores de Sunagon avec les siennes, attirant l'attention de la libellule qui échangea un regard avec son maître. Ils s'étaient parfaitement compris : cette créature n'avait pas atteint son dernier stade d'évolution, et elle promettait d'être dangereuse, plus encore que sa partenaire, du moins sur le plan offensif.

Le Pokémon Similoiseau choisit alors de renforcer les défenses de son équipe avec deux murs lumineux qui allaient poser problème aux compagnons de Peter. Mais peu importait : la Voix du Désert ne comptait pas renoncer pour si peu, de même que le Sanglant, même s'il n'était désormais plus en état d'écouter quoi que ce soit. La gueule béante, il referma ses crocs sur le hiéroglyphe vivant et lui rentra dedans avec sa folie, mais prit le Pouvoir Antique en pleine face. Il hurla de douleur, ébranlant son maître au plus profond de son être, mais ce dernier ne laissa rien paraître, en dépit du cauchemar qu'il revivait derrière ses paupières closes. Après les expériences et la maltraitance, il y avait eu la Catastrophe de Mewtwo, et le duel qu'ils avaient livré, tous les deux... Autant de souvenirs douloureux et pénibles que le Dragon Master aurait préféré oublier à tout jamais.


« Mon vieil ami... »

Les mots étaient sortis dans un souffle ténu et inaudible, mais une lueur de conscience retrouvée brilla dans le regard du monstre écarlate, l'espace d'un instant. La Grimace ralentit ses mouvements, et il essuya la Colère du Diamat sans broncher, mais il tourna malgré tout la tête vers Peter. Même dans cet état, il avait perçu tout ce que le Nalcien avait voulu lui transmettre, et un éclair de lucidité et de gratitude illumina ses pupilles démentes. Il ne fallut que quelques secondes pour que le voile aliénant ne recouvre son regard, mais cet échange rassura le Champion. Autour de l'homme, l'air changea subrepticement, comme si le temps virait à l'orage. Mais au lieu de la pluie, ce fut une violente Tempête de Sable qui se leva sur le terrain et balaya les belligérants comme les dresseurs. La Voix du Désert disparut derrière l'épais rideau qu'elle avait invoqué, se fondant dans son élément comme si elle en faisait partie intégrante.

« Nahlot.* »

Filant dans la tempête comme si elle n'existait pas, la Libégon se rapprocha furtivement du Dragon bicéphale, avant de tenter de le sonner pour le réduire au silence avec un coup bien placé. Indifférent aux éraflures multiples qui s'ouvraient dans sa chair, en s'ajoutant à celles déjà présentes, le Léviator aux écailles de sang continua à frapper sans interruption, et sans se soucier de sa cible. Tant qu'il cognait sur ses adversaires, il se moquait de savoir lequel des deux il touchait, tout entier livré à sa folie. S'il ne le connaissait pas aussi bien, Peter aurait eu peur d'avoir perdu le contrôle de son compagnon, mais il savait que ce déchaînement n'était que temporaire et provisoire, ce qui ne l'empêchait pas de surveiller son Pokémon en suivant son aura dans la tourmente.

« Tu seras bientôt libre, fahdon.** »

Comme engloutie par les ombres, Sunagon se volatilisa, avant de réapparaître près de Garuda pour exécuter une Feinte parfaite. Même si tous les coups de l'équipe de Peter étaient amoindris, elle ne se décourageait pas et frappait de toutes ses forces, se jetant à corps perdu dans le duel sans retenue. En captant le signal, elle se rua sur Leirya en se propulsant avec la force des Dragons, dans le but avoué de lui asséner une Dracocharge dont elle se souviendrait si elle l'encaissait.

« Séisme ! »

Avec sa mine éternellement joueuse et facétieuse, la Voix du Désert se laissa tomber au sol, faisant trembler tout le terrain bien plus violemment que précédemment. Elle savait que seul le Dragon bicéphale était susceptible d'être touché, mais ce serait toujours ça de pris pour la suite, à ses yeux !


[* Muet.
** Mon ami.
Encore navrée pour le retard, le mois de février a été très très chargé pour moi IRL :/
Un tour essentiellement centré sur Sunagon, vu qu'Akairos est lock sur Mania. Elle lève une Tempête de Sable pour blesser et se dissimuler derrière, avant de lancer Exécu-Son sur Leirya pour tenter de la réduire au silence. Elle se sert ensuite de Feinte sur Garuda et de Séisme sur Leirya. Akairos continue donc de frapper indistinctement ses adversaires avec Mania. Il sera K.O. avant la fin de mon prochain post. Tu sais où me trouver si tu as des questions !]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat Mer 28 Mar 2018 - 17:51

Hmm ... Ils se focalisaient vraiment sur Cryptero, n'est-ce pas ? Enfin, sur sa petite Garuda. Il regardait la créature ailée qui cherchait à esquiver les diverses attaques folles du Leviator mais la feinte avait réussi à bien l'atteindre et à l'endommager ... et cela malgré les différentes protections qu'elle avait réussi à établir. Le jeune homme aux cheveux blancs poussa un léger sourire en fermant les yeux. Bien entendu ... Leirya n'était qu'une simple petite dragonne un peu perdue, rien à voir avec la stratège que pouvait être Garuda lorsqu'elle décidait de se battre sérieusement. Il était logique et normal que de vouloir chercher à s'en débarrasser la première. Bon ... Ce n'était pas tout ça mais il ne fallait pas se faire d'illusions à ce sujet. Pour autant ... C'était donc l'heure d'utiliser la même technique ... qui l'avait poussé à bout lui-même à l'époque.

"Garuda ... Tu peux l'emporter dans la tombe ?"

"N'exagérons pas ... Même s'il va pas s'en remettre après mon coup."

Oui ... Tous ces boosts n'étaient pas là pour juste réduire les blessures causées par le Leviator et son compagnon. Non ... C'était pour autre chose ... De bien plus grand ... De bien plus fort ... De bien plus majestueux. Tout le corps de la Cryptero commença à irradier d'une forte lueur rose, une lueur qui semblait grossir, grandir et envelopper les deux créatures qui étaient au corps à corps avec elle. Oui ... Elle allait faire mal, très mal ... mais tout cela avait un coût. Ce fut comme si une montagne venait de s'abattre sur le Leviator et le Libegon, un peu comme si le ciel venait de se déchirer, la terre venait de s'ouvrir, comme si la pression des abysses océaniques frappait avec une telle violence les deux adversaires ... Du moins, c'était ce qui était prévu.

Car seul Akairos avait été la cible de cette attaque. Le Libegon avait eut la chance de décider à se focaliser sur la petite Diamat, ce qui lui avait permis d'éviter l'attaque de Garuda mais aussi d'emporter avec elle la petite dragonne dans sa Dracocharge, évitant alors des blessures en prime. Le Leviator aux couleurs si spéciales à cet instant précis ? Et bien ... Si avec une telle force, il n'avait pas retrouvé ses esprits, il sera alors difficile de savoir ce qui allait pouvoir arranger ça. Pfiou ... Bref, avec tout ça, elle allait avoir besoin de souffler un peu quand même. Bon ... Ca ne voulait pas dire que tout était terminé. Il était temps pour elle de briller au firmament ! Ca sera sûrement son ultime attaque mais elle allait être certaine que Soriu sera fier d'elle.

La voilà en train de s'envoler, prenant de la hauteur alors qu'on avait l'impression que son corps s'enflammait. Vu que le Libegon était concentré sur Leirya, elle allait tout simplement fondre sur elle en piqué. Du moins, c'était un peu ce qui était prévu ... bien qu'elle se demandait ce que Leirya allait faire ? Car oui, après le séisme, le décor s'était un peu modifié et la dragonne bicéphale avait poussé un hurlement pour finir par sauter et chercher à attraper la Libegon qui était restée au sol pour produire son séisme. Et comment faire pour ça ? Utiliser ses deux gueules pour mordre l'adversaire et le forcer à rester au sol, gardant les crocs enfoncés dans sa chair. Si elle n'arrivait pas à le choper, elle tentera alors de le plaquer mais il était hors de question qu'elle échappe à ses crocs ! Et dès l'instant où le Libegon tentera de s'échapper, Garuda foncera en piqué sur lui pour le faucher en plein vol.


[Désolé un petit peu du retard ! Alors, Garuda est pas en bon état. Même avec ses défenses améliorées, ça fait quand même mal la feinte, etc ! Pour autant, elle balance Force Ajoutée sur Akairos vu qu'il est à sa portée. Elle en profitera ensuite pour s'envoler et préparer un Piqué pour Sunagon. Pour ce dernier, Leirya a bien subi la Dragocharge et le Séisme, de quoi la mettre vraiment hors d'elle ! Elle a profité des secousses sismiques pour sauter en hauteur et chercher à piéger Sunagon entre ses crocs. Deux têtes = deux emprises. Si même ça ne marche pas, elle tente aussi un Plaquage ... Et enfin, pour terminer, si Sunagon réchappe à tout ça, Garuda utilisera sa Piqué pour faucher Sunagon par surprise en rappelant son Oeil Miracle ! C'est pas énorme mais voilà ! ^^]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter Jeu 26 Avr 2018 - 18:18

En dépit des murs invisibles destinés à protéger son binôme et elle-même, la Cryptéro encaissa les coups qui lui étaient destinés et vit son vol affecté, mais elle tint bon. Le regard de Peter se posa sur la créature ailée, tentant de jauger ses réserves, et estimant qu'elles n'étaient probablement pas au beau fixe. La bête psychique était coriace, néanmoins, et le Nalcien savait que c'était celle qu'il lui faudrait éliminer au plus vite. Il avait sa petite idée sur ce qui l'attendait, vu les souvenirs qu'il avait de l'équipe de Soriu, et il se doutait que ses Pokémon étaient tous (ou presque) à leur stade final d'évolution, mais il comptait également sur ses recrues fraîchement arrivées pour surprendre le challenger.

En voyant la lueur entourer les trois combattants très proches les uns des autres, Peter fronça les sourcils, se félicitant d'avoir envoyé sa Libégon sur la Diamat au dernier moment. En se soustrayant à l'attaque, Sunagon échappa à la violence du coup qui toucha Akairos de plein fouet. Peter n'était pas un spécialiste des Pokémon Psy, mais il reconnut sans mal Force Ajoutée, avec les indices donnés par les boosts précédents. Le Léviator rendu fou par son propre déchaînement décolla littéralement, le souffle coupé par le choc, et atterrit à quelques mètres de son maître. En se redressant avec peine, il dévisagea Peter, et lui fonça dessus dans un dernier élan désespéré, reliquat de sa Mania. Néanmoins, il s'effondra devant lui, retenu par l'homme aux cheveux acajou qui soutint la tête du monstre pour lui éviter un impact avec le sol.


« Je suis fier de toi comme je ne l'ai jamais été. »

Le Sanglant poussa un cri rauque, ses yeux écarlates se couvrant d'un voile qui n'avait rien à voir avec une quelconque démence. Le contact avec son maître lui parut doux et transcenda la douleur, à travers leur lien indestructible et immuable, et il s'affaissa dans ses bras. En s'agenouillant, Peter déposa la tête du monstre avec délicatesse, avant de le rappeler dans sa sphère. Lorsqu'il se releva, il constata que sa Libégon avait un mal fou à éviter les assauts du Dragon bicéphale, et qu'elle n'avait esquivé la morsure des deux têtes que pour mieux encaisser le Plaquage. Clouée au sol, elle était immobilisée et ne pouvait pas se défaire de l'emprise de son adversaire. C'était le moment idéal. Le signal mental et inaudible ébranla l'esprit de la Voix du Désert.

« Dracosouffle. »

Espérant arrêter Leirya dans ses velléités carnassières, elle vida ses poumons dans un puissant souffle à bout portant, ne cherchant pas à s'extraire du joug de la créature enragée. Puisqu'il n'avait désormais plus qu'un allié sur le terrain, Peter décida d'envoyer son avant-dernier Pokémon : d'un geste habile, il libéra une créature qui se dissimula dans un épais Brouillard, puis balança un Hydrocanon pour dégager sa camarade de l'emprise de la Diamat. D'une manière ou d'une autre, Sunagon se retrouva libre de ses mouvements... Mais Peter comprit qu'elle ne serait pas assez rapide pour éviter le Piqué. D'un claquement de doigts, il ordonna :

« Prends-le à sa place ! »

Aussitôt, le petit Pokémon caché dans le brouillard mêlé au sable s'interposa, encaissant le coup destiné à sa partenaire avec un bruit sec. La Voix du Désert le récupéra au vol et le laissa s'accrocher à son cou, comme un symbiote avec son hôte, tout en accusant le coup. Elle avait été sérieusement amochée, et elle sentait ses forces décliner à vue d’œil ; aussi, elle n'attendit pas d'indication précise ou de projection d'aura de son maître pour prendre l'initiative de lancer une Giga-Sangsue sur sa tortionnaire, tentant de récupérer un peu pour assister le petit nouveau dans la bataille.

« Nefarian, Reflet ! »

Lorsque le Brouillard fut dissipé, il y avait cinq Pokémon Simulalgue sur le terrain, certains au sol, d'autres en suspension dans l'air, et celui qui s'était agrippé à Sunagon avait quitté sa place, mêlé à ses copies. Décidant de le laisser faire sans le guider, Peter l'observa pendant sa courte réflexion, et il constata que Nefarian avait choisi de balancer d'énormes projections toxiques vers ses adversaires, en visant Leirya en particulier. Songeant que le Venalgue était plutôt prometteur, il se félicita de lui avoir donné sa chance dans un combat officiel et échangea un regard avec sa Miko. Elle lui sourit.


[Comme prévu, Akairos est hors de combat, et Sunagon reste quelques instants seule sur le terrain. Elle arrive à esquiver les morsures de Leirya, mais se fait plaquer au sol, et Nefarian arrive à sa rescousse avec Brouillard + Hydrocanon. Elle a profité de sa position pour envoyer Dracosouffle. Nefarian encaisse Piqué à la place de Sunagon, qui tente une Giga-Sangsue sur Leirya une fois libérée, et Nefarian utilise Reflet, puis Bomb-Beurk sur la Diamat. Tu sais où me trouver en cas de souci !]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat] Empty Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum