Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Nina Wang Dim 2 Nov 2008 - 0:58

Nina mit un pied dans le hall d'entrée. La demeure de Sir Skellington était immense, et elle donnait des frissons à la jeune fille. En effet, bien qu'éclairée, elle dégageait quelque chose de lugubre. En revanche, Nina n'aurait su dire ce que c'était. Très grande, la maison semblait composée d'une multitude de pièces emboîtées les une dans les autres. Un immense escalier de marbre faisait face à l'entrée : il était si imposant qu'il écrasait le hall entier de sa présence. Des Pokémon étaient sculptés dans le noble matériau : un Dialga dont le joyau servait de point de départ de la rampe courante, un Draco enroulé autour de cette même rampe ou encore un Cressélia qui faisait office de pilier principal sous l'escalier ornaient l'oeuvre d'un blanc nacré qui constituait la première chose que tout invité voyait en entrant dans la demeure. Nina, impressionnée devant un tel étalage de luxe, ne parvint pourtant pas à chasser ce sentiment qui l'avait envahie dès son arrivée ici.

Elle posa une main peu rassurée sur la tête de son Pokémon. Le Mentali, sentant la gêne de sa maîtresse, lui passa un coup de langue sur le bout des doigts. Il ignorait ce qu'elle avait, et s'inquiétait beaucoup pour elle. Cependant, il décida de veiller sur elle, simplement, sans être trop protecteur.


*Pourquoi cet endroit me met-il autant mal à l'aise ?*

Mais la jeune fille ne se dégonfla pas. Elle avança et donna sa veste au valet qui se présentait à elle afin de l'accueillir et pénétra dans la pièce principale. Il y avait beaucoup de monde. Beaucoup trop, à son goût.

*Dans quoi j'me suis encore fourrée, moi ? Qu'est-ce qui m'a pris de venir là ? Franchement...*

Elle observa les invités. Tous étaient déguisés, avec plus ou moins de rapport avec le thème de la soirée. Un jeune homme portant un masque s'amusait à distraire une fille à peine plus âgée qu'elle avec la capacité de transformation spectaculaire de son Métamorph. Le Pokémon arborait un maquillage qui devenait vite comique lorsqu'il prenait la forme d'un Pokémon aussi sérieux qu'Hypnomade ou Xatu. Plus loin, une femme aux formes généreuses aguichait un homme déguisé en mort-vivant : elle profitait de sa robe de sorcière, fendue à l'extrême, pour exciter la convoitise du «cadavre» qui semblait bien vivant et vigoureux pour un mort...
Un cri venant du coin opposé de la pièce la fit sursauter et tourner le regard dans cette direction. Elle se figea en voyant qu'un Spectrum s'amusait à tirer le chapeau d'une femme d'un âge avancé. Elle se calma, pensant à un Pokémon un peu foufou qui se permettrait de désobéir à son dresseur. Mais soudain, elle sentit quelque chose lui tirer les cheveux. Elle se retourna vivement, et son coeur rata un battement.

En face d'elle se tenait un Feuforêve. Le Pokémon Spectre souriait d'un air malicieux et attendait un cri de la part de sa victime. Mais le cri ne venait pas. Un peu déçu, le «malfaiteur» voulut s'amuser avec la tenue d'Halloween que portait Nina. Mais celle-ci poussa un cri de terreur devant la réincarnation de ses souvenirs d'enfance - la torture mentale, notamment - et, sans réfléchir, fit un signe à Genki. Le Mentali, ne comprenant pas le trouble de sa maîtresse, attaque tout de suite avec une Morsure. Feuforêve recula et, dépité, partit embêter une cible moins agressive.
Haletante, Nina se laissa tomber à genoux. Elle tremblait. Elle venait de redevenir, l'espace d'un instant, la gamine qui subissait chaque jour les caprices tordus du Magirêve du leader de la bande de trafiquants d'enfants qui l'avait emmenée aux quatre coins d'Erasia par le passé. Elle en avait, même maintenant, des sueurs froides. Très inquiet pour sa maîtresse, Genki s'approcha d'elle et lui donna un petit coup de tête sur le bras avant de tapoter sa cuisse avec sa patte avant avec insistance.
Incapable de prononcer un mot, Nina fixa son Pokémon...avant de lever les yeux vers l'ombre qui venait d'obscurcir le pelage mauve de son Mentali. Un jeune humain venait de se pencher sur eux.


Dernière édition par Nina le Mar 4 Nov 2008 - 12:14, édité 3 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 1:36

Spoiler:

    Il était dans la grande, si ce n'est, l'IMMENSE salle de bain qui se trouvait au premier étage, il repassait son maquillage, le faux sang coulant de sa bouche avait partiellement disparu. Son masque se tenant de profil, cachant une partie de ses cheveux. Il entendit des cris, cela le fit sourire. Certaines personnes avaient déjà peurs, et lui aussi il aurait peut-être peur rapidement, Kin sembla rire, et les clochettes sur ses queues tintèrent dans un glas assez effrayant, c'était le but en même temps. Après avoir remit le liquide rouge pourpre dans sa poche, il sortit et il observat un peu plus son environnement, le lustre brillait étrangement, les flammes étaient bleutés... Et son Goupix voyait bien qu'elles ne dégageaient absolument aucune chaleur, les flammes bleues étaient froides, et spectrales, d'après les vieilles histoires qu'on lui avait raconté, tout ce qui concernait des fantômes ou des endroits lugubres comme des bâteaux dis "Fantômes" ou étant maudit étaient entourés de flammes bleues. Il sourit, ce n'était peut-être pas étonnant, et ce détail le retînt quelques secondes, le vampire d'un soir monta l'escalier de marbre et toucha les murs, il y avait des pulsations dans ce mur glacé, qu'était-ce ? Boom, Boom, Boom... Oui, des battements de coeur, mais qui ? Comment pouvait-on être dans un mur ? Un spectre était proche, il recula.

    -Il y a un Spectre à l'interieur, cela ne fait aucun doute.

    Il eut un rictus et se retourna, son sang se glaça, tout son corps se mit à trembler, son ventre s'était tordut d'un seul coup, ses yeux tremblèrent, mais pas que ses yeux, tout son corps trembla, il poussa un dernier souffle et tomba dans les pommes, il avait eut peur, très peur. Quand on le reveilla, c'était un homme à la peau pâle, il avait un air de fantôme, sûrement son deguisement, mais, si ce n'était que du maquillage, il était drôlement bien fait ! Il n'osait pas demandé, il ne pouvait pas de toutes manières, les mots ne venaient pas, Kin était là, sur le rebord du lavabo, un air interrogateur accroché au visage. Le garçon se releva.

    -Excusez-moi mais... Qui êtes-vous ?
    -Oh, je me nomme Jack, Jack Skellington. Et vous êtes ?
    -Euh moi je suis... Neko, Neko Hanmaru. Enchanté, Sir.


    L'homme sourit et expliqua à Neko qu'il l'avait trouvé sur le sol, inconscient, sûrement effrayer, ça commençait bien... Dans un coup de vent, l'hôte de Neko et de toutes les personnes présentes à cette soirée, la tenue du Maître de Maison était très effrayante, très simple certes, mais très effrayante. Un costume noir, à rayure grise, sa longue vèste se bouclait au niveau de ses molets, son corps étaient fin, ses doigts squelletiques... Sa physionomie et sa tenue étaient à glacer le sang, Neko n'aimerait pas se retrouve rencore devant cet homme seul... Neko enleva son masque, tant pis pour son maquillage, il avait besoin de se rafraichir, il tremblait encore, Jack... Skellington... Il était un des personnages les plus singuliers qu'il existe. Il passa de l'eau sur son visage, en fait, il récupera de l'eau dans ses mains et il plongeat son visage dedans, il ne frotta pas, puis il la fit tomber dans le luxueux lavabo qui dans un bruit d'eau qui coule - Comme c'était le cas -. Il respira quelques instants, puis il décida qu'il mettrait pour la dernière, mais vrailment la toute dernière fois qu'il remettait le maquillage sur son visage. Puis il sortit, Kin derrière lui. Il avançait, puis il vit une fille par terre, personne ne semblait s'interesser à elle, elle semblait vraiment effrayer, Neko l'aurait ignorer lui aussi si son Pokémon n'était pas aussi beau... Il s'approcha, par dessus le Mentali il s'adressa à la jeune fille, qui était plus grande - Pour ne pas dire plus vieille -.

    -Vous avez besoin d'aide, Mademoiselle ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Nina Wang Dim 2 Nov 2008 - 10:22

La voix du jeune homme la tira de sa torpeur. Il lui demandait si elle avait besoin d'aide. Elle fixa ses yeux ambrés, encore un peu agrandis par la frayeur, sur la tenue de l'inconnu, la détailla et revint ensuite sur son visage. Il était aussi pâle qu'elle. Il ne devait pas être très rassuré, lui non plus...

«Ah, ano...n-non, ça ira, merci.»

Elle se releva aussi vite qu'elle le put, et Genki retira vite sa patte pour ne pas basculer en arrière.

«J'ai juste...eu un vertige, pendant un instant. Ca va, maintenant.»

Elle se redonna vite contenance et enchaîna rapidement :

«Je m'appelle Nina, et voici Genki, mon ami de longue date. Et...vous êtes...»

Elle attendit la réponse de son interlocuteur. Cependant, Genki poussa un petit cri, qui détourna une fois de plus l'attention de sa maîtresse. Le Feuforêve était de retour, mais il n'était pas seul. Accompagné d'une joyeuse bande de Pokémon Spectre, il semait la pagaille parmi les convives. Ici, un Skelenox faisait une véritable razzia en dévorant tout ce qui se trouvait à sa portée - y compris ce qui n'était pas comestible, ce qui lui occasionnait quelques surprises et grimaces - ; là, un Fantominus s'amusait à envelopper de gaz un Pokémon Plante, qui tombait K.O. presque instantanément. Tout près de Nina, un Tenefix faisait des mimiques qui faisaient rire aux éclats un jeune garçon déguisé en citrouille. Sa mère, en revanche, riait beaucoup moins et tentait de calmer son Persian qui poussait des miaulements à fendre l'âme.

«Ce Feuforêve...ne doit pas...s'approcher de moi. Je me fiche des autres...mais ce Pokémon...je REFUSE !»

Genki commença à comprendre que sa dresseuse avait un sérieux problème avec cette espèce en particulier. Il se dit que ça avait peut-être un rapport avec son enfance, qu'elle avait parfois évoquée en sa présence. Il jeta un oeil à Nina, qui était redevenue livide, et dont les yeux trahissaient une terreur sans nom.

Spoiler:

Sans réfléchir, Nina porta ses mains à ses hanches. Elle dégaina alors ses deux dagues rapidement, prête à en découdre. La rage et le désir de vengeance avaient pris le dessus sur la crainte.

Spoiler:
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 2 Nov 2008 - 12:01

Le petit Héricendre, tout excité, se baladait sur le bateau. Il était vêtue d'une petite cape noire qui pouvait entourer tout son corps et deux petit crocs, -collés à l'aide de colle alimentaire-, était disposés disposé au bout de son nez ( un peu comme Scratch de l'âge de glace ) :
Spoiler:

Son dresseur fixait l'île qui se rapprochait petit à petit. Lui même était vêtue d'une longue cape noire refermé sur elle même, donnant l'impression d'une robe à ouverture, une capuche large sur sa tête, une sorte de collier d'argent autour du cou, en dessous des vêtements noir et gris assez simple.
Auparavant, il avait mangé un fruit très colorant, sa langue était devenue bleue et cela ne partirait pas comme sa, mais le résultat voulu était que ses yeux prennent aussi cette couleur, essai réussi, sa avait même un peu déteint sur les cheveux.

Spoiler:
Le garçon se tourna vers son Pokémon et lui sourit.

"Bon ! N'oublie pas que c'est toi qui me guide, ce sera à peine si j'y verrais quelque chose"

Treshan comprit facilement, le lien qui les lier était très fort. En parlant de lien, Ishizu ressentait celui de Gyoosei qui avait était laissé chez ses parents le temps de la fête.
L'adolescent mit la main dans sa poche et en retira un long bandeau noir ainsi qu'une longue chaine à maillon d'argent, l'Héricendre monta sur ses jambes, l'humain accrocha la chaine au collier d'étoiles qu'il avait gardé depuis le dernier concours.
Quant au bout de tissus, il le porta à ses yeux et les banda, maintenant il faisait confiance à son Pokémon pour lui indiquer les bonnes directions, en cas de besoin il pouvait enlever ce bandeau. Arriver en aveugle ne pouvait pas attirer que de bonne chose.

Spoiler:

Il se souvint le jour ou il reçue le prospectus invitant toute les personnes prêtes à supporter des sueurs froides, il n'avait pas hésité. Il avait bouclé ses affaires, avait laissé Stari chez lui, il ne lui manquerait pas, son père et sa mère était vraiment très attentionné.

Le bateau s'arrêta lentement. Ishizu releva un peu le bandeau pour voir les alentours, peut-être n'aurait-il pas dut, le port en bois semblait croulant et recouvert de mousse verte, le chemin était pavée de grosse dalle, la plupart brisée et parsemé de petite herbes.
Aux alentours se trouvaient un bois ou les arbres sans feuilles et aux branches fourchues laissaient penser à des créatures terrifiantes, une brume assez épaisse se dispersait sur toute la cote et l'eau, au loin des lumières était visibles.


"Bon ! Il est temps"

Le dresseur dit sa en ravalant sa salive, il n'était pas froussard mais quelque chose donnait le frisson, il releva son bandeau, dans ses conditions autant garder les yeux grand ouvert, une fois dans le manoir il le remettrait.
Le petit Pokémon semblait, au contraire de son dresseur, adoré sa, alors que c'était lui le plus craintif des deux.
Ils se mirent en marche, le bois sous leur pied fit entendre son âge par des craquements effrayant, une fois arrivé sur le chemin, ils avancèrent jusqu'à un portail aux motifs violents, dans un crissement de métal ce dernier s'ouvrit.
Les deux être, -encore en vie-, rentrèrent dans la propriété de Sir Skellington, cet homme avait le don de faire vraiment peur.

Une fois arrivé devant la porte en chêne, magnifiquement ciselé à l'or fin, ils ne découvrirent pas de moyen d'entrer. Soudain la porte s'ouvrit d'elle même, comme si une force étrange la possédait, les deux compères se faufilèrent dès qu'ils le purent, le garçon remit son bandeau et voila que la soirée allez bientôt commencer pour lui.
En parlant de sa il se sentait déjà entouré de regard, mais pas ceux d'humain, des regards plus pénétrant, comme si on l'analysait, il se sentit des sueurs froides dans le dos.
Treshan ne parut pas réagir, si Ishizu aurait enlevé son bandeau il aurait vus son Pokémons fasciné par deux Fantominus et un Polichombr qui entourait le dresseur. Il voulait jouer avec ces spectres mais ces derniers préférait entourer son ami, un peu gêné de voir son dresseur mal à l'aise il se mit à le faire balader un peu dans tout les sens afin de fuir les âmes Pokémons qui continuait à s'amuser à les poursuivre.
Dans son élan il ne remarqua pas qu'il arrivait droit sur deux personnes, une jeune fille qui tenait deux dagues et un jeune homme avec un masque de profil.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 14:21

*Flash Back -Vulcain-*

- Vulcain, on n'a le droit d'emmener qu'un seul pokémon là où je vais, et j'ai choisis Evoli. Un manoir pour fêter Halloween ne me dit rien, mais j'aimerai tellement avoir un Noctali... Je me dis que c'est l'occasion rêvée. Reste ici Vulcain, je reviendrais. Prend ta pokéballe et attends-moi là, tu n'as qu'à te cacher dans un buisson du jardin et effrayer les passants avec des flammes bleues, comme le font les pokémon spectres. Tes flammes seront bleus si la combustion est complète, et elles seront brûlantes! Je vais te montrer.-

*/Flash Back -Vulcain-*


Des flammes bleues volentt en tous sens, Menta' métrise plutôt bien cette technique peu répendue parmi les maître de Flamen. Concentre-toi Vulcain, tu peux le faire toi aussi. Après avoir passé un quart d'heur à m'entraîner, j'arrive enfin à faire apparaître des flammes bleues! Mais Menta' est loin, enfin il me le semble. Elle n'a pas de maison, mais je vais bien m'amuser en l'attendant, et je suis sûr qu'Evoli aussi! Je vois des ombres se glisser dans la nuit tombante, je m'en approche imprudemment. Un Feuforêve et un Fantominus volètent en riant, je vais les voir. Deux grosses flammes bleues sortent de mon bec, eux s'en emparent et les font tourner avec eux! Je ris aussi à présent, je suis heureux de pouvoir jouer avec d'autres pokémon qu'Evoli où ses pokémon indisciplinés sur l'un desquel j'ai placé une victoire écrasante et flamboyante! Mais à peine ce souvenir m'apparaît-il que je l'oublis en pensant à effrayaer les visiteurs!


~


Evoli marche à ses côtés, comme s'il l'avait toujours fait depuis sa naissance. Le petit félin brun s'avance un peu plus vite, se plante devant elle, lui barrant la route. Elle lui sourrit, il lui rend son sourrir et elle le prend dans ses bras. Elle repense à l'invitation qu'elle a reçu des mains d'un Ectoplasma. Elle avait prit le temps de réfléchir à l'invitation, mais avait finalement accepté, et le messager l'avait emporté sur l'île d'un certain Mr. kellington, dont elle ne connaissait rien. En fait, elle venait là pour les pokémon spectre qu'elle adorait sans le savoir et pour que son pokémon ait plus de chance d'évoluer en Noctali. Elle s'arrêta devant la grande porte d'entrée, mais fit un pas en arrière. Ni serrure, ni poignet, sa commençait étrangement... Bien...

-Evoli, sa te plairait d'évoluer en Noctali?-
-Voli?-
-Un pokémon ténèbres qui a la classe! En plus d'être beau et fort, il a souvant le sale caractère dont je rafole consernant les pokémon!-
-E... Voli!!!-


Le félin lui sauta des bras, exité comme une puce à l'idée d'évoluer en ce pokémon si sombre et extraordinaire aux yeux de sa dresseuse. Celle-ci le regarda, sourria pour la deuxième fois de la journée. Pour la troisième fois au moins depuis qu'elle était arrivé sur l'île, Mentarie regarda si son chapeau de sorcière était droit, si ses chaussures étaient bien lassées, et pour finir si les flammes qu'elle avait montrées à Vulcain un peu plus tôt n'avait pas cramé l'ensemble du costume noir -bien que peu original- qu'elle portait. Tout avait l'air en ordre, elle reprit donc Evoli dans ses bras avant de s'avancer vers la grande porte d'entrée. Son battant rouillé crissa atrocemment (ce qui eut pour effet de rendre évoli encore plus exité qu'avant) et s'ouvrit enfin dans un grand fracas métalique. Mentarie entra, serrant toujours son petit félin préféré entre ses bras. Un valet voulut prendre ses éventuelles autres pokéballes et son menteau (même si elle n'en avait pas) mais cette dernière le fusilla du regard en grinçant des dents :

-Non merci, mes pokémon seront bien plus en sécurité là où ils sont actuellement!-

Elle observa un instant le grand escalier de marbre et les sculptures qui l'ornaient, puis se détourna assez vite pour se diriger là où il y avait le plus de monde pour voir de quoi retournait vraiment la fête : c'était bondé! Génial, pensa-t-elle, y'a du monde! Parmi les dresseurs qui faisaient la fête avec leurs pokémon, son regard se posa sur Nina, une des dresseuses qu'elle avait déjà vu au festival du Feu, à Omatsu. Par malchance -ou malédiction, c'est Halloween-, elle était MALENCONTREUSEMMENT accompagnée de... Neko. Avec elle, sans doute son ancien évoli, un Mentali au pelage lustré la surveillait du regard, l'air un peu inquiet. Evoli le vit également car il se précipitait déjà vers lui! Dommage que... "Intru N°1" soit là, lui aussi. Menta' avança donc pour dire bonjour à Nina tout en ignorant superbement Neko.

-Bonjour Nina, tu te souveisn de moi?-

Elle se tourna vers le Mentali, continua :

-C'est Genki? Il a évolué alors!-

~


Je suis tout content : je rencontre enfin un membre de mon espèce : un Mentali! Je lui dis bonjour en agitant mes longues oreilles et lui me rend mon salut. Ma queue s'agitte de bonheur, j'ai déjà plein de questions à lui poser!

Spoiler:

Biensûr, nos dresseurs ne peuvent pas comprendre, mais je m'en fiche! D'ailleurs, je n'arrive pas à expliquer pourquoi NOUS ont les comprend alors qu'eux non... Mais ce n'est pas le sujet, même si cette question me revient souvant en tête. Je me décide enfin à parler :

-Bonjour, moi je m'appel Evoli, et voici ma dresseuse, Mentarie (je la montre de la tête). Et toi?-
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Nina Wang Dim 2 Nov 2008 - 14:40

Nina, qui s'était relevée et faisait face au Feuforêve - la principale menace, pour elle - , vit à peine la jeune dresseuse qu'elle avait déjà rencontrée à Omatsu se diriger vers elle. Elle lui demanda si elle se souvenait d'elle. Nina acquiesca : un bref signe de tête suffisait, selon elle. A la seconde question, elle répondit de la même manière, trop occupée à surveiller le Pokémon Spectre. Elle évita d'un bond le garçon qui venait de foncer vers elle sans la voir et lui lança un regard noir. Ses dagues toujours en main, elle fonça en courant vers le Feuforêve. Mais elle ne trancha que du vide. Le corps du Spectre était immatériel. Elle ne réussit qu'à briser l'une de ses perles rouges, ce qui fit pleurer le petit farceur et le fit prendre la fuite. Nina, soulagée, baissa les bras, sans toutefois ranger ses armes jumelles.

«T'aurais pu faire attention où t'allais, quand même, lança-t-elle à l'adresse d'Ishizu. Enfin bref, je me rappelle, si je me souviens bien, tu t'appelles Mentarie. Et effectivement, Genki a évolué.»

Genki vit le petit Pokémon se diriger vers lui et se présenter. Inquiet pour sa maîtresse, il répondit en parlant rapidement :

«Moi, c'est Genki, et ma dresseuse, c'est Nina. Ma maîtresse et la tienne se sont déjà rencontrées, je la connais déjà, Mentarie. Excuse-moi, mais Nina a l'air de détester les Feuforêve, mais je ne sais pas trop pourquoi. Ca a sûrement un rapport avec son passé, mais je n'en sais pas plus. Ca m'inquiète vraiment, elle ne se comporte jamais ainsi, d'habitude...»
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 16:15

    Etrange, pourquoi avait-elle peur de ce Pokémon ? A vrai dire, il ne le trouvait pas très beau mais tout de même... Kin sortit de l'ombre de Neko et regarda le Mentali, il était plus grand que lui, violet et le rubis sur son front était très beau, pourtant, il ne parla pas, il n'avait pas le temps de parler justement, l'Evoli qu'il avait vu une fraction de seconde quelques jours plus tôt était là, avant de répondre, Neko tourna la tête et il vut Mentarie, il eut un rictus et sa peau reprit des couleurs. Il recula, et regarda Nina une dernière fois avant de s'eloigner un peu. Il s'approchait de l'escalier pour aller visiter, mais pour le moment ça allait, il se présenta, question de principe, elle l'entendait, c'était sûr, mais avant de parler à Nina, il s'adressa à son Goupix.

    -Kin, tu viens ?... Enchanté Nina, je suis Neko, et voici donc, Kin, un nouvel ami, tu m'excuseras, on ne veut pas de moi ici...

    Il regarda rapidement Mentarie avant de se retourner et de marcher vers l'escalier, à chaque pas, il y avait un claquement sonore et effrayant. Et cela resonna une dizaine de fois, l'escalier continuait de monter mais le garçon remarqua qu'un dessin étrange, une image étrange, un Pokémon ? Il regarda dans quel sens il était tourné, il y avait une porte, une porte qu'il n'avait pas vu tout à l'heure, il tenta de se souvenir, non, elle n'y était pas avant... Il fit un pas vers elle, puis il se retracta, il déglutit. Il avait peur, peur de quoi ? C'est vrai ce n'était qu'une porte, il s'en approcha très lentement, sa main se leva vers la poignée porte, il la saisit, et attendit quelques instants, il tenta de tournée la poignée en or, il n'y arriva pas, il ré-esseya et il soupira bruyemment, il s'adossa à cette porte en souriant et en fermant les yeux. Puis il tomba, la porte avait disparu, c'était une fausse porte ? Ou bien qu'elle n'était pas fermée... Neko chercha la porte, il ne la trouvait pas, pourtant, il n'était pas seul, quelqu'un d'autres était là ? Hum... Etrange, il avança, et une lumière intense lui fit croire qu'un Pokémon se dressait devant lui, il soupira de soulagement, ce n'était qu'une statue, une statue de Darkraï. Il la contourna et il trouva une porte qui menait à une grand lumière, puis elle s'estompa rapidement et il se retrouva dans un long corridor. Kin était là, étrange, il se dressa devant son dresseur, ses yeux étaient devenus noirs, ce n'était pas son Goupix, il était possédé. Le Pokémon se jeta sur Neko mais il arriva à l'attraper et le Pokémon à l'interieur sortit et Kin se demanda ce qui se passait, il n'avait pas vu de quel Pokémon il s'agissait, tant pis. Le garçon continua d'avancer et il se retrouva au bout, il regarda ce qui était écrit, c'était étrange, on aurait dit des Pokémons. Des Zarbis ? Il lit à voix haute.

    -Dans la nuit noire, quand vient le désespoir, tombe dans le néant et retourne au lieu précédent...

    Un click, un click sonore... Il se retourna, et fronça les sourcils, il se mit à courir, Kin était derrière lui, il commençait à avoir peur, il faillit trébucher, ça y est, il avait peur, le corridor ne fut jamais aussi long, si ? Il ne se rendait pas compte, la peur qui lui nouait l'estomac lui faisait perdre le sens de la réalité. Il continua de courir, une larme se forma près de son oeil, il ferma les yeux et il sentit une brise fraiche. Ses yeux s'ouvrirent lentement, et il vut, il se trouvait à une dizaine de mètres du sol, où étaient-ils ? Kin regarda son dresseur et il sauta, son dresseur lui, le suivit, mais il ne sauta pas contrairement à son Pokémon mais il tomba, et il se retrouva à droite du corridor, il regarda derrière lui, c'était un simple mur, un rêve ? Non, un Pokémon avait abusé de ses sens sûrement... Mais alors que faisait-il là bas ? Il ne chercha pas plus et il partit vers un balcon pour respirer, la fête avait commencé depuis une bonne heure et il avait déjà eut peur deux fois, il soupira en posant sa tête sur le balcon.

    -Je vais crever ce soir...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 2 Nov 2008 - 17:03

"Je suis désolé, je n'y vois pas grand chose"

Et encore il était gentil, il était totalement aveugle, cependant son pokémon devait le guider, la il était plutôt en train de le mener en laisse.
Jusqu'à ce qu'il sente son corps heurté quelque chose de dur, haut et très arrondi, le petit pokémon dans son élan failli s'étrangler et se vit voler un peu dans les airs avant de retomber sur le sol, un peu sonné, Ishizu quant à lui retira son bandeau et vit que ce qu'il venait de prendre était en faite qu'une colonne de marbre.

Tout le monde semblaient le regarder, il resserra sa capuche sur lui, il ne voulait pas que l'on voient son visage d'ailleurs, mais un petit coup d'œil suffit pour qu'il s'aperçoive qu'il était entouré de fantôme de gaz, il prit sur lui mais resta quand même tétanisé.
Treshan reprit des couleurs et vit les spectres harceler son dresseur, une lueur passa dans ses yeux plissés, de magnifiques flammes jaillirent de son dos et des petite boules de feu vinrent à bruler la robe d'un Polichombr, les Fantominus s'enfuirent, n'étant pas insensible à la chaleur.
Ishizu n'eut pas le temps de tourner la tête vers Héricendre que ce dernier lui sauta dans les bras, heureux d'avoir accompli sa bonne action de la soirée.

Le dresseur se leva et s'enfuit de la salle de ball, quoi de plus normal après avoir était un peu humilié devant des centaines, que dis-je, des milliers d'invités surement.
Il revint dans le hall d'entrée et monta un escalier en marbre absolument magnifique, mais il ne connaissait aucun des pokémons représentait, -son ignorance le marqueras toujours-, en faite, il n'y à que les pokémon feu qu'il connaissait assez bien, le reste était presque inconnu.
L'escalier se divisait en trois partie, une à gauche, une en face, et une à droite, le dresseur ne réfléchit pas et prit la gauche, peu importe, il devait trouver les toilettes ou un endroit calme. Tout ces regards sur sa personne l'avait mis extrêmement mal à l'aise.


"Il y à quelqu'un ?"

Ishizu c'était arrêté sur une porte ou une plaque dorée indiquait les toilettes, en y entrant une glace géante sur le mur de gauche avec des lavabos incrustés dans un plan de travail, les W-C à gauche avaient des isolations pour l'intimité.
Il se mit en face d'un lavabo et déposa Treshan sur le plan, ouvrit grand les robinets et il allait retirer ses gants quand l'eau devint vert fluo, l'idée de se laver le visage avec sa n'était plus d'actualité.
Avant de se précipiter hors des toilettes un bruit survint dans l'une des cabine, il prit son pokémon sous le bras et attendit que quelque chose se produise. Lentement un liquide violet dégageant une forte odeur en sortit et s'amassa petit à petit pour former une masse informe de détritus, l'odeur était insupportable, et il ne voulait pas rester la pour s'évanouir d'inanition.

Il sortit en trombe des latrines et courues dans le long couloir, ses jambes avançaient pour sa vie. Une large et haute fenêtre ouvrait sur un balcon, ses rideaux voletant dans les airs comme possédés par une force mystique.
L'adolescent s'approcha et respira l'air frais, maintenant qu'il était ici, il devrait surmonter ses peurs les plus profondes, repoussés depuis longtemps, effectivement, quand il était encore pas plus grand que 3 pomme ses nuits étaient jonchés de créatures difforme et brumeuse, des rires sadiques, moqueurs.
Puis vint le jour ou un de ces cauchemars se transforma en rêves, un pokémon magnifique, un de ceux qu'il avait vu sur une illustration de sa grand mère, une longue robe blanche, des cheveux vert, un corps fin transpercé par une excroissance rouge.

Aujourd'hui il ne savait pas s'il reverrait ce pokémon mais un truc était certain, c'est que s'il n'était pas la il ne pourrait pas le protéger de ses peurs enfouis depuis bien des années.
Le jeune garçon s'écroula sur le sol, il ne savait plus trop quoi faire, son petit pokémon essaya même de le réconforter sans trop de réussite.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Dim 2 Nov 2008 - 21:26, édité 1 fois
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 22:09

[Excusez-moi pour mon erreur, ça commence bien -____-' *sors*
En espèrant ne pas recommencer...]


Fiarkef s'était réveillé en pleine nuit. Quelque chose l'appelle, lui demande de sortir de sa cabane de Kabana. Ne contrôlant pas ses jambes, il se laisse porter, laissant seul Givralion dormir à côté de l'homme encapuchonné. Sa destination lui est inconnue, mais il sais pourtant quelle direction prendre. La nuit est douce et les étoiles sont bien visibles. La pleine Lune. La nuit l'inquiète un peu : sa maîtrise du feu lui est complètement inutile sous la noirceur du ciel.

Il aperçoit au loin un édifice, une sorte de manoir. Il est éclairé, mais inquiétant. Pourtant, le jeune homme fonce droit sur le grand portail qui s'ouvre sur son passage, et frappe aux grandes portes d'entrées sans sourciller.
Les portes se rabattent lentement vers l'intérieur du bâtiment, avec un grincement impitoyable, long et lent. Il entre.


Le maître elemental se trouve dans un magnifique et gigantesque hall.
Face à lui s'élève un grand escalier taillé dans du marbre. Ses rampes sont gracieusement taillées en forme de pokemon.


Fais attention Flomos, je n'ai aucune idée de la raison de notre présence ici, alors reste sur tes gardes.

Le petit pokemon se blottit dans le chèche que son ami porte constamment dans son dos.

Bon, voyons voir ce qu'il se trouve là-haut.

Le pied posé sur la première marche, Fiarkef eu un frisson qui lui parcouru le corps tout entier.
Des voix se faisaient entendre un peu plus haut.


Bon... allons-y.

Les détails de cet escalier sont superbes ! C'est fin, travaillé à la main. Le propriétaire de ce manoir doit être diablement riche !

Arrivé au sommet de l'escalier, une porte lourde se dresse devant le maître du feu.
Et, après avoir inspiré un grand coup, et non sans méfiance, celui-ci pousse le battant.
C'est incroyable, une grande salle de bal ! Il n'avait jamais vu ça de sa vie !
Les conviés sont la par centaines, voir plus... Mais ils sont tous costumés, de parures de type spectre, ténèbres etc...
Heureusement, l'entrée du garçon n'a pas été remarquée. Fiarkef n'aime pas être le centre d'intérêt.
Aussi celui-ci referme délicatement la porte et remarque qu'il n'a pas de carnet d'invitation, et qu'il est encore moins costumé !


Tournant la tête, il aperçoit une porte disposée à une dixaine de mètres de lui.
Le garçon s'avance, prudent, pose sa main sur la poignée, la tourne et ouvre. Aucunes lumières. Il entre. Son pieds par soudainement dans le vide, et le jeune homme tombe dans le vide, le néant, en criant à pleins poumons.
Il touche soudainement le sol et reste là, dans le noir total. Ses peurs du noir et sa claustrophobie refont surface, venant du plus profond de son être.
Il panique. Une panique qu'il n'a jamais connu. Et, ne pouvant retenir ses larmes, s'effondre en hurlant à l'aide de toutes ses forces.


Un petit éclat de lumière attire son attention.
Il se met à avancer en tatonnant des murs inexistants, et arrivé au plus près de la lumière, donne un gros coup de pieds devant lui.
La porte s'ouvre à la vollée, et Fiarkef sort en courant de son enfer personnel.
Il apperçoit deux silouhettes sur un balcon, à quelques pas de lui...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Ninj Lun 3 Nov 2008 - 2:56

Ninj venait d'arriver à la fête... Enfin ! Quel voyage ennuyeux, rester sur un simple bateau durant tout le trajet, mais quel ennuie ! En plus il avait déjà revêtu son costume sur le bateau et attirait un peu les regards. Pour l'occasion, il avait cherché dans un magasin assez douteux pour trouver des vêtements en tout genre : il en avait choisit des très sombres, avec une chaine accrochée à son pantalon, une tête de mort sur son t-shirt, et un blouson qu'il ne fermait pas. Il avait aussi mit dans son sac un masque blanc qu'il avait décoré à la main : Il trouvait le résultat assez réussi. Il avait mit un liquide colorant dans ses yeux qu'il avait fabriqué à l'aide d'un professeur qu'il connaissait assez bien qui lui donnait les yeux rouges pendant une demi-journée. Enfin il avait acheté une faux dans le même magasin pour laquelle il avait un peu craqué. Elle lui avait couté assez cher, mais heureusement elle n'était pas très coupante. Il avait imaginé un moment fabriquer un dos à son costume, avec des ailes de démon, mais avait renoncé pensant que finalement, cela le dérangerait plus qu'autre chose.
[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Halloweenim6


Pour l’occasion son Caninos aussi avait été déguisé : il était maintenant noir et bleu ciel, et avait les yeux rouges tout comme Ninj, ressemblant un peu à un petit démon.
[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Fusionbt0

Ninj mit son masque et entra dans l’immense manoir accompagné par plusieurs autres personnes déguisées plus ou moins bien : il hésita un moment pour savoir comment il devait agir… Essayer de faire peur aux autres ? Ou parler l’air de rien ? Finalement il avança au milieu de la salle comme un démon muet à la recherche d’une proie, cherchant des yeux un banquet ou quelque endroit où manger. Alors qu’il tournait sur lui-même pour regarder partout, un Spectrum apparut juste devant lui en hurlant, espérant terrifier Ninj, et le voir s’enfuir en courant. Ninj en voyant le pokemon s’arrêta de tourner, prit quelques instants pour comprendre pourquoi le pokemon venait de lui hurler dessus, mais contrairement à son pokemon qui s’était caché entre ses jambes, Ninj ne semblait pas effrayé.

-Vu ton haleine, tu dois savoir où se trouve le banquet ?

Le Spectrum déçu de la réaction du dresseur lui tira la langue et disparu à la recherche d’une autre cible. Ninj de son coté ne comprenant pas pourquoi autant de monde criait de peur autour de lui continua à marcher au milieu de la foule. Son Caninos avait tellement peur des nombreux pokemons spectres autour d’eux qu’il collait son dresseur, et manqua même de le faire tomber par moment. Ninj s’accroupit pour le rassurer, mais rien n’y faisait. Il décida de sortir un moment de la grande salle pour être un peu au calme. Il tenta d’aller en direction des toilettes, mais son pokemon refusa de le suivre : Ayant un odorat plus fin que Ninj, le pokemon avait déjà repéré l’odeur étrange qui en sortait, alors que les toilettes étaient à l’autre bout du couloir. Ninj soupira et prit l’autre direction. Il avança le long d’un couloir, jusqu’à ce que son pokemon pousse un cri de terreur en regardant ses pattes, comme s’il voyait quelque chose à travers le sol. Il reculait, avançait, tournait en rond… Jusqu’à ce que Ninj l’arrête en le prenant dans ses bras. Le pokemon sembla reprendre ses esprit et se serra du plus fort qu’il pu contre Ninj.

-Qu’es-ce qui peut bien te faire aussi peur ? Il n’y a vraiment rien de spécial ici.

Ninj arriva enfin jusqu’au bout du couloir, et apperçut un balcon. Pensant qu’un peu d’air frais ferait du bien à son pokemon, il s’y engagea, mais remarqua que le balcon était déjà occupé par des personnes dans le même état que son pokemon. Ne s’inquiétant même pas du fait que son déguisement assez réussi pouvait effrayer, Ninj s’installa à l’air, tandis que son pokemon regardait les autres personnes avec ses yeux rouges qui brillaient à la lumière du dehors.

(HS : de la nuit ou du jour d’ailleurs ? es-ce que quelqu’un a donné une indication de l’heure ? La nuit j’imagine pour un truc comme ça ^^ ?)

EDIT Nina : la nuit bien sûr ^^
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 16:13

  • Neko, qui, pour le plus grand bonheur de Mentarie, s'était éclipsé prétendant qu'il n'y avait pas de place pour lui, et avait pénétré dans le hall, sans doute pour monter à l'étage par le grand escalier de marbre orné de sculptures magnifiques ou pour aller se promener dans le jardin. Nina ne lui avait répondu que distraitement, fixant depuis le début un pokémon spectre -très minion d'ailleurs- dont elle avait brisé l'une des perles de son colier. Le pokémon avait ensuite filé sans demander son reste, mais la dresseuse de Genki fixait toujours son regard d'ambre, effrayé, sur l'endroit où le Feuforêve avait surgit. Décidant que cette fête ne l'interessait finalement pas avec ce monde grouillant et ses ivrognes complètement fous, Menta' décida de partir et prit donc la direction du hall, comme l'avait fait Neko auparavant.

    -Evoli, veins.-

    Fit-elle d'une voix douce, déçue d'avoir perdu son temps. Mais, au moment où elle allait se diriger vers la porte permettant de sortir, quelque chose l'attira en haut des escaliers de marbres, qui, dans la nuit, brillaient presque d'un éclat fantômatique. Quelque chose lui soufflait de les monter, et une envie indescriptible, incontenable d'obéir à cette voix imaginaire, d'assouvir ce besoin qui devenait de plus en plus opressant, la jeune fille finit par céder à la tentation. Le félin, toujours sur ses talons, paraissait de plus en plus inquiet, comme s'il sentait un quelconque danger inimaginable qui menaçait sa dresseuse, son amie. Quelque chose l'attirait, la gênait même, mais elle obéissait aux voix inaudibles qui lui ordonnaient à présent d'avancer dans le couloir dans lequel menait les marches spectaculairement bien ornées de sculptures d'une rare beauté. Quelque chose n'allait plus, elle le sentait. Soudain tendue, épiant le moindre signe du danger invisible qui planait sur elle et qui menaçait de s'abbatre sur la dresseuse à chaque instant. Evoli, de plus en plus agité -mais pas effrayé-, sautait autour des jambes de sa maîtresse, l'air affolé, inquiet pour elle. Mais, pour Mentarie, tout avait disparu, depuis la sensation de malaise qui s'était emparé d'elle jusqu'aux miaulement aigus de son propre pokémon. La tête lui tournait et elle se sentait mal, très mal. Elle s'croula sur le sol avant de sombrer dans le néant. Des voix lui parvinrent faiblement et elle put en saisir les mots sans pour autant en comprendre le sens :

    -Et si ton indiférence se trensformait en haine? La rancune ne peut apporter que de bonne choses aux êtres qui t'entourent, croi-moi...-

    Autour d'elle, tout était froid, et sombre. Sa vision se brouillait, même quand elle essayer de maintenir ses yeux ouverts pour ne pas sombrer dans le sommeil sans fin qui avait déjà emporté tant de vies -inconnues ou célèbres-, ce sommeil duquel on ne se réveille qu'en mourrant, et où la moindre trace delucidité disparaît. La têtes dans les mains elle laissa échappé dansun souffle, les paroles que l'on lui avait soufflé :

    -La rancune ne peut apporter que de bonnes choses aux être qui t'entourent...-

    Un Polichombr était penché sur elle, insinuant dans son esprit des choses auquelles elle n'aurait jamais songé. Un goût amer s'installa dans sa bouche, une pensée folle lui vint à l'esprit. Du sang. Une marre de sang et un corps ruisselant du liquide vitale pourpre dont tout le monde avait besoin pour vivre encore... Une envie meutrière, un désir de vangence, un besoin inacceptable et pourtant bien présent. Le spectre s'effaça, ne laissant dans la bouche de Mentarie qu'un seul mot, qu'une seule syllabe, qu'elle répétait faiblement à contre-coeur...

    -Sang...-

    Comment était-ce possible? Qu'elle, Mentarie, puisse se laisser envahir si facilement par cette envie incontenable de tuer, et maintenant, en présence tellement de gens, de victimes potentielles, de... Non, elle refusait de penser comme ça! Evoli lui sautait à présent sur le ventre, comme pour essayer de lui faire cracher de l'eau, et, dans un ultime effort qu'il fournit, le Polichombr sorit d'elle comme un vomissement de taches sombres, qui se reconstituaient au fur et à meuseur qu'elles sortaient. Tremblante -non pas d'angoisse, mais de douleur-, le dresseuse d'Evoli et Vulcain se releva avec dificulté, alluma de ses dernières forces deux flammes bleues, brûlante et dont la combustion était complète, de ses mains et brûla le spectre encore en reconsitution. Les "morceaux" fumèrent puis disparurent, consumés par les flammes vives et violentes.

  • Je la voie détruire ce spectre de sang froid, et, étrangement, cela me réjouit de voir un être mourrir; Les Polichombr sont, sertes connus pour n'inspirer que rancoeur et haine aux gens -dont ils se nourrissent par la suite-, mais se sont tout de même des pokémon, êtres vivants accomplissant inexorablement la volonté de la nature, se pourquoi ils ont été créés. Au moins, les autres de son espèce ne s'en prendront plus à Mentarie non sans savoir de quoi elle est capable! Mi-fier, mi-écoeuré par se que je viens de voir, je me frotte contre le bras de ma dresseuse, en ronronnant doucement. Au bout du couloir, sombre et orné de quelques tableaux effrayants, se trouve une petite pièce, comme une anti-chambre au fond de laquelle on peut voir une large fenêtre qui donne elle-même sur le jardin. Cette fenêtre est ouverte, de sorte que les rideaux blancs flotte au vent, bien qu'il n'y ai pas un souffle d'air dans le couloir. Curieux, je m'en approcha, mais Menta' me reteitn aussitôt :

    -Arrête! Je n'ai pas confiance en cette pièce étrange.-


  • Elle se releva péniblement, alors que son pokémon revenait vers elle, méfiant. Elle le prit dans ses bras, le caressa puis le reposa par terre. Derrière elle, elle ne l'avait pas remarqué avant, se trouvait un dresseur et son pokémon poussin, juste devant la porte, l'air terrifié. En tournant la tête vers l'endroit qui ne lui inspirait pas confiance, Menta' reconnu une forme sombre, à contre-jour -ou plutôt à contre-nuit, à contre-lune-...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Nina Wang Lun 3 Nov 2008 - 17:27

Nina avait regardé chacun des convives qui venaient de passer près d'elle s'en aller. Une sensation étrange demeurait en elle. Elle sentait confusément que ces Spectres n'avaient pas été conviés à la fête. Mais en voyant le sourire satisfait de Sir Skellington, qui la regardait d'un air bizarre, elle eut des doutes. Genki commençait à s'agiter, plus inquiet que jamais pour sa dresseuse. Il ne l'avait jamais vue dans cet état, et son malaise était presque palpable. A vrai dire, lui aussi se sentait assez mal dans ces lieux.

«Genki...viens. Suivons-les...là-haut.»

Le Mentali n'avait aucune envie de s'exécuter, mais il obéit. Nina gravit lentement l'escalier et se retrouva à l'entrée d'un long couloir. En s'y engageant, elle sentit comme un seau d'eau glacée lui couler dans le dos. Elle marchait comme une automate, d'inquiétantes lueurs bleuâtres dansant autour d'elle, l'invitant à se joindre à leur danse macabre. Un Fantominus au gaz d'un bleu étonnant vint même tournoyer autour de la jeune fille. La seule torche allumée, au lieu de la rassurer, lui faisait peur. Elle avait raison...une forme noire, comme une ombre vivante, se faufila dans la sienne et lui décocha un coup de langue atrocement désagréable. C'était bien connu, Ectoplasma était champion pour voyager d'ombre en ombre, et également pour être un adepte de l'attaque Léchouille.

Nina se tétanisa sous l'effet de la salive gluante. Genki ne pouvait rien faire, bien trop vulnérable aux attaques Spectre. Il parvenait à éviter les assauts répétés des Pokémon farceurs, mais il ne pouvait pas protéger sa maîtresse en même temps. Alors que les nouveaux maîtres des lieux jouaient avec leur jeune victime, le pire cauchemar de Nina apparut.

IL était là. Le chef de la bande. Son tortionnaire attitré et le plus cruel des bourreaux. Tout près de lui, son Magirêve lévitait, son grand chapeau évoquant à Nina des souvenirs qu'elle aurait voulu oublier. Il s'approcha et utilisa son attaque favorite, Onde Folie. Nina se mit à trembler et à convulser, les connexions neurocérébrales étant attaquées par le Pokémon du malfaiteur. Des ondes de douleur parcouraient son corps. Son coeur battait de manière désordonnée et précipitée. Elle avait l'impression, comme autrefois, de brûler entièrement sans pouvoir se sortir des flammes créées de toutes pièces par le Magirêve. Parcourue de spasmes, Nina se tordit de douleur sur le sol du couloir. L'homme levait la main pour ajouter une souffrance supplémentaire, physique. Elle hurla. Puis, plus rien.


«Menta, MENTALI ! MEEENTALIII !»

Nina ouvrit les yeux. Elle distingua son ami, qui se disputait violemment avec le Magirêve. Celui-ci hochait la tête de gauche à droite en signe de dénégation. Il semblait sincèrement désolé.


«Je voulais juste m'amuser, je pouvais pas savoir qu'elle avait de tels souvenirs ! Je suis pas responsable de ces tortures-là ! Je voulais pas lui faire de mal, désolé !»

Genki lui reprochait d'avoir continué malgré tout. Lui qui venait enfin de découvrir la raison de la phobie de son amie, qui se métamorphosait à la vue d'un Feufeorêve ou d'un Magirêve, il était troublé et en voulait à cet abruti de Magirêve sauvage de s'être «amusé» avec l'esprit de Nina. Celle-ci se redressa lentement et posa une main sur le pelage de son Pokémon.

«Genki...merci. Mais ça ira. Il ne pouvait pas savoir...mais merci de m'avoir défendue.»

Livide, Nina se leva et fixa le Magirêve, confus et vraiment désolé. Elle se détourna et avança à pas lents vers le balcon. Mais Magirêve la suivit. Elle s'en aperçut, mais ne dit rien, incapable de parler. Les autres, présents sur le balcon, avaient dû assister à la scène...
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 17:51

    Il y en avait du monde sur ce balcon… Neko était pourtant tranquille, Kin lui aussi aimait regarder la Lune… Le garçon déguisé en vampire soupira de plus belle en voyant un autre garçon arriver, mais il se retourna et il souria. Le garçon qui s’était effondré sur le sol se releva grâce à l’autre qui l’avait héroïquement sauvé. Kin sauta sur la barrière et marcha un petit peu, puis de ses yeux rougis par les lentilles, il s’assit finalement, et fit remuer ses six queues. Une brise passa dans les cheveux de son dresseur et de ses poils blancs par la teinte. Il pensait.

    Oui, je pense. Je me demande qui sont ces Pokémons, celui qui est avec le dresseur qui c’est écroulé, il est de type feu et on dirait un hérisson, ses yeux sont plissés, on ne voit pas la couleur… Il est beige, du moins, son ventre et une partie de son visage est beige. Et son dos est entre le vert et le bleu, orné de tâche rouge. Je ne sais pas pourquoi, je sais qu’il est de type feu, et je ne me trompes pas en disant qu’il est comme un hérisson, j’ai l’impression que s’il s’énerve, des flammes jailliront comme les pics du dos d’un hérisson.
    Il s’inquiète pour son dresseur qui était par terre. L’autre Pokémon qui vient juste d’arriver, lui est orange, on dirait un poussin, oui, car ce sont des plumes, il n’est pas déguisé, comme l’autre hérisson d’ailleurs, mais contrairement au dresseur du hérisson, son dresseur à lui n’est pas déguisé. Ils ne connaissent pas le thème de la soirée ou ne sont-ils pas invités ? Il ne savent pas, tant pis pour eux.
    Je baille, la soirée ne fait que commencer mais je fatigue déjà, la moindre des choses serait de me présenter, mais j’ai sommeil, et ils ne m’ont sûrement pas remarquer, je regarde Neko, je m’approche, il me caresse, j’aime bien le contact de cet humain, sa peau est douce, et son contact est chaud, je veux dire… J’aime bien être en contact avec lui car je dégage une chaleur moi-même, je suis un Pokémon de type feu, mais sa chaleur à lui est plus rassurante, elle est plus protectrice, j’aime cette chaleur, je ne l’avais jamais connu avant…
    Je me laisse caresser et je souris à Neko, puis je descend et m’approche du poussin, je suis plus grand que lui, c’est étrange, de loin on ne dirait pas, je frissonne, le sol de marbre est froid, je préférais être à côté de Neko, mais qu’importe, je préfère être à son niveau, car je n’aime pas les préjugés, je n’aime pas qu’on pense que je me sens supérieur, intérieurement je souris, car il est étrange, sa tête est ovale et il n’a pas de bras, et ses petits yeux me font rigoler. J’ai envie de parler, mais me comprendra-t-il ?
    C’est vrai, mis à part ma mère, je n’ai pas eu de contact avec d’autres Pokémon, Hassamu et Nidorina peut-être oui… Mais m’acceptera-t-il ? Je ne sais pas… J’espère. J’ouvre la gueule, tout doucement, puis je la referme, je ne connaissais pas ma timidité avant, la confiance que mon dresseur m’inspire n’est peut-être pas suffisante pour de parfaits inconnus. Mais je m’exprime comme même.


    -Sa…Salut, je suis Kin, un Goupix. Et toi ?


    Kin est assez étrange comme Pokémon, il avait peur du contact avec les autres. Neko eut un mince sourire avant de s’installer sur la barrière en regardant son Pokémon allez vers les autres, bien sûr son déguisement allait sûrement les effrayer mais… Ce n’est pas bien grave, il est le même au fond. Le dresseur pense à ses autres Pokémons, la mante et le dinosaure doivent s’ennuyer ou pas, la championne de Kabana avait bien accepté de les garder, comme beaucoup d’autres Pokémon, elle semblait très gentille la championne de Kabana… Neko décida enfin à se présenter, mais il n’eut pas le temps. Il sortit une feuille avec une sorte d’inscription étrange, il descendit et la lança en direction de Fiarkef, elle arrivait à côté, dans les airs, on entendit un hurlement guttural, puis un Spectrum apparu avant de disparaître dans un mur. Neko souria encore une fois et pointa son pouce vers son torse pour se présenter. D’un air plutôt fier il se nomma.

    -Moi c’est Neko... Et lui c’est Kin, mon Goupix que j’ai capturé récemment, hein Kin ?

    Le Pokémon se retourna et poussa un petit gémissement qui signifiait qu’il acquiesçait. Neko souria, et se retourna vers les deux humains qui restaient sur le balcon, d’ailleurs, il commençait à faire froid, et le garçon allait sûrement aller à l’intérieur pour visiter, il pensait que l’un d’entre eux pourrait l’accompagner car il n’avait pas trop envie d’y aller tout seul. Il avait déjà eut peur deux fois, un compagnon ne serait pas de trop. Mais il soupira, quelqu’un était arrivé, accompagné d’un Caninos, oui, aussi rare que sont les Pokémons Légendaires, il connaissait l’identité de ce Pokémon, mais Neko n’y prêta même pas attention, s’il était assez rustre pour l’ignorer, alors le garçon en ferait de même, bourré d’accessoires en tout genre, il était fier de les exposer, le dresseur du Goupix leva les yeux au ciel en détournant le regard, quel impoli ce type tout de même, ça ne lui partait pas de la tête… Pourtant, il s’en fichait, après tout, il allait partir, et sans lui, espérait-il, car la compagnie de quelqu’un qui n’avait aucun sens de la politesse à son grand âge, cela ne faisait vraiment aucun doute, il n’était pas de la haute société. A dire vrai, Neko non plus, mais lui avait quelques manières, et puis cette façon de les regarder, mais savait-il qu’il les dévisageai ?!
    Neko ferma les yeux un instant, et regarda les deux autres en attente d’une réponse, il ignora parfaitement le nouvel arrivant, tant pis pour lui si cela ne lui plaisait pas, il n’avait pas l’intention de lui parler et encore moins s’il ne s’excusait pas dans la minute !

    J'entends des cris derrière la porte qui mène au balcon, je ne sais pas ce que c'est, et je suis trop petit pour atteindre la poignée, mais je vois derrière la porte, car elle est transparente mais floue... Mentarie est là, elle vient d'arriver, car je la vois, Neko vient d'ouvrir la porte, je déglutis difficilement, je m'approche de Nina, Neko est à mes côtés, j'ai complètement oubliée le petit piaf et le hérisson. Je regarde Nina d'un air inquiet, que fait-elle là, dans cette maison alors qu'elle a horreur des Magirêve ? Je ne sais pas... Mon regard se tourne vers celui de Neko, mes clochettes sonnent, un son que j'aime bien, mais je ne pourrai pas les garder longtemps, elles me gênent un peu. Je saute, et j'atteris sur l'épaule de mon dresseur en m'adressant à Mentali.


    -Est-ce que Nina va bien ? Et toi comment te sens-tu ?

    Neko m'entend, mais ne me comprend pas, il me caresse la tête, j'aime bien quand il fait ça. Mais je m'inquiète comme même, Nina se sens mal, je le ressens, peut-être que les autres aussi, Genki lui, le ressent, je le sais. Mais que se passe-t-il dans ce manoir ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 19:24

[J'espère avoir bien tout compris cette fois-ci *meurs*

Fiarkef est secoué de petits sanglots. Ceci ne lui était encore jamais arrivé au par avant.
Il relève légèrement la tête, attendant une nouvelle vision d'horreur s'offrir à ses yeux.
Flomos était sorti du chèche et sautillais au côté de son dresseur.
Le jeune homme aperçoit à quelques pas une jeune fille, accompagnée d'un Evoli.


Mais son regard est détourné en direction d'une petite bande, postée sur un balcon.
Un sentiment de soulagement s'empare de lui. Un petit pokemon descend vers le garçon. Il semble s'adresser à son poussifeu.
Le dresseur qui l'accompagne descends à son tour et lance à Fiarkef une petite carte. C'est une invitation !


Moi c'est Neko... Et lui c'est Kin, mon Goupix que j'ai capturé récemment, hein Kin ?

Il semble assez fier et plutôt sympathique, quoi que son déguisement a quelque chose d'inquiétant.
Fiark' se lève tremblant de tout ses membres et se présente à son tour.


Bon... bonsoir... je m'appelle Fiarkef, et mon poussifeu se prénomme Flomos...
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?


Il tremblait de partout, avec la peur de retomber dans cet espace vide, noir, tétanisant...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 3 Nov 2008 - 19:57

Ishizu n'avait pas vu que des peurs ressurgirent, des souvenirs aussi, un passé dont il ne se rappelait pas jusque la, mais tout était encore flou car les deux se mélangeaient.
Il vit un garçon de son âge, un poussin orange feu à la crêtes et aux ailes de plumes dorée, Un Poussifeu sans aucun doute, un pokémon très téméraire. L'adolescent se remit sur pied.
Treshan parut content, il n'avait même pas regardé sa cape qui avait brulé quand il avait utilisé son attaque flammèche, il la retira d'un coup de patte et avala les crocs en sucre.
Il tendit une papatte vers le pokémon poussin jusqu'au moment ou un renard arriva, faisant bien le double de sa propre taille, il était peut-être le plus petit hérisson mais ce pokémon était plutôt grand.


-Sa…Salut, je suis Kin, un Goupix. Et toi ?

"Treshan, l'Héricendre le plus petit du monde, enfin j'en ais pas vus des plus gros"

Vint ensuite la réponse du Poussifeu.
Apparemment son dresseur n'avait pas remarqué le jeune garçon en arrivant, son bandeau avait retombé devant ses yeux quant il s'était écroulé à genoux sur le sol, trop d'émotions.
Ce dernier sortit de l'ombre et se fit bien voir en se présentant.


-Moi c’est Neko... Et lui c’est Kin, mon Goupix que j’ai capturé récemment, hein Kin ?

Bon... bonsoir... je m'appelle Fiarkef, et mon poussifeu se prénomme Flomos...
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?


"Je me nomme Ishizu, Ishizu Yggdrasil, voila mon Treshan mon Héricendre qui m'accompagne depuis quelques années déjà"

Ishizu analysa le Goupix, encore un pokémon feu, celui la était une créature qui savait se défendre et qui faisait aussi parti de légende grâce à sa fameuse évolution que peu de gens connaissent.
Un homme adulte débarqua sur le balcon, son déguisement était assez tape à l'œil, mais comme le dicton le veut, l'habit ne fait pas le moine.
A ses coté un magnifique Caninos, un chien de feu qui savait mener de beau combat et dont son évolution, comme celle du renard, était connu des légendes, en faite il n'en manquait qu'un, le cheval de feu, Ponyta.


*Incroyable, quatre pokémons feu en ma présence, Ils sont tous, simplement magnifique*

Ishizu porta les mains à sa capuche et la retira lentement, laissant ses longs cheveux blanc retombé le long de son corps.
Neko parut vouloir partir de cet endroit, il était vrai qu'il y avait un peu trop de monde, Ishizu allait le suivre, il paraissait bien sympathique, quoi qu'un peu prétentieux à première vu, il aimait bien se faire voir puisque quand il voulu se présenter, bien qu'Ishizu ne su comment il fut, un spectre vint à passer, l'air moqueur.

Le dresseur de Goupix ouvrit la porte et une jeune fille venait de se relever, elle était un peu comme lui, terrassé par les souvenirs, ce qu'il ne su pas c'est que c'était la fille qu'il avait failli bousculé au bal, il y avait une autre jeune fille aussi.
Les deux dresseuses avait à leurs cotés deux félins, le plus grand possédait une certaine grâce et force mystique, quand au plus petit il était très mignon et avait un air malicieux.
Une sorte de fantôme déguisé en sorcière se trouvait juste derrière eux, le garçon en le fixant se sentit un peu vider de son énergie, mal à l'aise à son tour.


~~D'anciens souvenirs remontaient.
Lui, couché dans son lit, sur les murs des ombres au formes étranges, de petit ricanements et un souffle froid sur sa nuque lui suffit à crier, mais rien ne sortait, comme aphone ou bloqué.
Des larmes coulèrent lentement sur ses joues.
Il crut que tout était fini.
Il sentit son corps échapper à tout contrôle quand une lumière vint à apparaitre dans sa chambre, une magnifique femme toute vêtue de blanc et de vert se laissait léviter au dessus du sol~~


Treshan regarda le Magireve et comprit vite que son dresseur qui se tenait la tête avec une main se sentait mal.
Son dos se arqua encore une fois, des étincelles palpitèrent et de magnifiques flammes se mirent à jaillir, il ouvrit sa bouche et une pluie torrentielle enflammé tomba sur le pokémon sorcière.
Comme des cendres atterrissant sur une robe de soie, le pokémon prit feu et s'enfuit à travers un mur.
Le feu ne pouvant pas traverser les obstacles il mourus à l'instant, laissant une simple trace noire sur le mur.
Le petit Héricendre se tourna vers son dresseur et lui tapota la jambe, s'inquiétant encore pour lui. Cette situation lui plaisait mais voir son compagnon de toujours souffrir, sa il ne le supportait pas.
Ishizu sentit la douleur dans sa tête se calmait, son bandeau était encore retombé sur ses yeux.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le bal commence ! [PV 4 personnes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum